Ma famille, mes amis, ceux que je souhaite protéger
UCHIHA NikkouAncien élève
" Au début, il aurait pu n'être qu'un patient comme un autre, un simple shinobi qui avait face à l'horreur et qui devait s'en relever. Pour une raison que j'ignore encore, il y avait quelque chose en sa détresse qui m'avait touché. Je l'ai soigné. Je l'ai accompagné. Aujourd'hui, nous avons dépassé le stade de la relation médecin/patient. Une relation de confiance. Il a même été l'un de mes précieux élèves pour qui je souhaite le meilleur et qui, je l'espère, dépassera le poids de la douleur qui pèse sur ses épaules. "
YAMANAKA SayuriMon amie
" C'est le hasard qui nous a mené sur la route de l'une et de l'autre, ou plutôt un arrêt afin de boire un bon thé. Je me suis surprise à beaucoup aimer sa compagnie et la conversation banale que nous avons eu. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer d'autres femmes, mais j'ai fait une exception avec Sayuri-san. Je n'ai aucun regret aujourd'hui car elle m'est devenue précieuse et la mère du fils de mon frère. Et je sais qu'elle a contribué à le rendre heureux tant qu'il était là..."
UCHIHA AkiraL'élève de mon frère
" Akira est un jeune garçon vraiment fascinant et très différent de ce que l'on pourrait s'attendre à l'évocation de son nom. Il est remarquablement intelligent et d'une grande sensibilité, chose rare pour un Uchiha. Beaucoup dirait qu'il manque de courage, mais à mes yeux, il manque surtout de confiance en lui. Mais entre les mains de mon frère, il était sur le point de devenir un meilleur shinobi et j'aime à penser que son influence perdurera. "
NOZOMO HayatoBien aimé
" Je ne saurais dire ni comment ni pourquoi il fut mis sur ma route. Mais que notre rencontre soit le fait du hasard ou du destin, Hayato a su trouver les mots qui m'apaiseraient, il a su être là, plus présent que quiconque alors que la distance nous éloigne. Je me suis surprise à découvrir que mon coeur, si lassé par les dégâts du chagrin, a su battre à nouveau pour quelqu'un. Lui. "
"TADAKE" SeishiroMon neveu adoré
" Seishiro, petite lumière dans un monde si sombre, est mon tendre neveu. Il a été la plus grande joie de mon frère parti trop tôt. Il est son héritage, un petit bout de lui et je le retrouve parfois en le regardant sourire. S'il a les yeux de sa mère, il a l'allure de son père... et indiscutablement son aura solaire. "
KAMIKO RaionIntendante
" Raion est une jeune femme aux très grandes ambitions et je l'admire beaucoup pour cela. Elle sait pertinamment ce qu'elle veut et fait en sorte de l'obtenir par son sens du verbe. Son aide m'est particulièrement précieuse, d'autant que nous nous entendons très bien. Je sais que je peux compter sur elle. "
????????????
" Description.... "
????????????
" Description.... "
????????????
" Description.... "
MES ELEVES
Les nouveaux, les anciens, ceux à qui j'ai aspiré transmettre le meilleur...
AKANE ItachiMon élève prometteur
" Notre rencontre a eu lieu sous les étoiles, et c'est sous ce ciel que nous avons scellé notre destin commun. Il serait mon élève et je serais son professeur. J'espère être à la hauteur de ses attentes, lui qui a essuyé de dures épreuves. Il me rappelle un peu moi, un peu mon frère. Il a seulement besoin que quelqu'un le révèle. Je n'ai pas de prétention, mais j'espère pouvoir l'encourager assez pour s'élever. Je lui en ai fait la promesse alors je ne l'abandonnerais pas. "
FUYUGESHIKI TokaMa jeune élève
"Il est rare que l'on m'affecte de si jeunes shinobis mais cela a été un plaisir de l'accueillir dans mon équipe. Elle est maline et espiègle, et je pense qu'elle deviendra une puissante kunoichi. J'ai hâte de pouvoir la voir grandir et développer son potentiel. "
UCHIHA ShishioGraine de shinobi
" La première fois que je l'ai vu, on m'avait dépeint un jeune shinobi dépourvu de talent. Pourtant, j'y ai vu un enfant que l'on sous-estimait parce qu'il ne rentrait pas dans un certain moule. Il est plein de bonne volonté et je suis certaine de pouvoir faire de lui un grand shinobi dont le talent dépassera celui de ses détracteurs. "
HYUGA ChokoPrometteuse
" Il s'agit d'une de mes élèves et est particulièrement prometteuse. C'est la première Hyuga que je prends sous mon aile et elle me surprend toujours un peu plus. Je suis curieuse de découvrir le genre de femme qu'elle deviendra. "
UCHIHA KisekiFutur grand
" Voilà un énième Uchiha sous ma coupe. Kiseki est un jeune garçon d'une étonnante maturité pour son âge qui semble déjà avoir beaucoup de responsabilité sur ses épaules. J'espère simplement qu'il saura trouver sa voie sans que son clan ne l'influence de trop. "
????????????
" Description.... "
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Mes camarades, les rencontres d'un jour, relation à approfondir
<
SENJU HarukaHomologue
" Je n'ai jamais eu la chance d'être proche de Haruka-san mais je l'admirais beaucoup lorsqu'elle se trouvait au poste d'intendante. Elle renvoyait une image de femme forte et très impliquée. Lorsque que je l'ai rencontré une fois au poste de Hokage, j'ai découvert une femme d'une grande sensibilité mais dans son regard, il y avait une étrange pointe de culpabilité. Était-ce parce qu'elle quittait son poste ou bien... "
ABURAME HakoLe lutin vert
"Il est très difficile de décrire cette jeune fille si ce n'est de dire qu'elle semble difficile à canaliser. Elle est l'une des brillantes élèves de Daïki et je m'étonne de le voir si épuisé à la seule évocation de cette petite. Elle semble être une véritable diablesse. Il semblerait que ce soit même Sora-sama qui prit la relève pour devenir son enseignant... et que cela fut un désastre. Il y a des démons capable de prendre même d'agréable visage... "
AKAKITSUNE KatsuyaIntéressante
" Je me souvies de l'avoir rencontré pour la première fois le jour où je lui eus annoncé sa nomination au sein de l'ANBU. Elle semblait particulièrement timide et pourtant je pus voir en elle de la détermination. Je suis particulièrement intéressée sur son devenir. "
CHINOIKE TsumiL'homme de l'Est
" Ce jeune homme a été un oiseau de mauvaise augure pour moi. Il est celui qui m'a maladroitement appris la mort de Jinpachi. Venu en quête de réponse pour savoir comment son maître d'arme était mort, il n'a pu faire face qu'à une fiancée éplorée. Bien que notre rencontre se fit dans de funeste condition, j'ai découvert indirectement une autre partie de Jinpachi, celle d'un tuteur moins bourru qui ne le laissait croire. "
HYUGA YumeEspoir
" Yume est une jeune femme étonnante et d'un grand courage. Si je reconnais en elle une kunoichi redoutable, j'éprouve pour elle une forme d'admiration sincère. Si jeune, elle a été propulsée à la tête de la buncle de son clan et elle eut déjà éprouvé la perte d'un époux, meme s'il s'agissait d'un mariage politique. Elle a toutefois su relever la tête avec force. "
NOZOMO YukioGuerrier
" Il est le jeune frère d'Hayato, et je l'ai rencontré la première fois lors de la première délégation entre Suna et Konoha. L'ironie a voulu que notre seconde rencontre se fit autour d'un tournoi d'art martiaux où je dus m'inscrire anonymement. J'y ai découvert un guerrier d'une grande ténacité, une tête brûlée qui ne semblait particulièrement déterminé. Il m'a convaincu que les hommes de son clan sont de redoutables guerriers. "
MEYO TsuriUzukage
" Tsuri-sama est un homme particulière intriguant, imposant naturellement le respect. Je ne peux nier l'avoir trouver d'une grande élégance et il me fut très agréable de discuter avec lui. Ma joie fut plus grande de découvrir un confrère avec qui je pourrais sans nul doute faire de grande chose. J'espère pouvoir boire un nouveau thé en sa compagnie. "
MYOSHIN JunkoMère dévouée
" Si dans un premier temps, je n'ai connu cette femme que par le biais des examens communs que nos villages ont organisés, elle vint à moi avec une requête qui me surprit beaucoup. J'eus ainsi découvert une kunoichi dont l'abnégation me toucha et le sacrifice d'une mère pour lequel je ne pouvais détourner les yeux. "
ENNOSUKE GintaroLe courageux
" Je ne le connais guère personnellement, mais je sais qu'il fait parti des shinobis prometteurs d'Uzuschio. Je fus agréablement surprise de voir le courage qui fut le sien après l'avoir combattu lors du tournoi d'Amanogawa. Je suis assez curieuse de savoir quel genre d'homme deviendra ce garçon. "
YASHIRO ShindoLe nonchalant
" J'ai rencontré Shindo-san dans le plus curieux des milieux : les bains mixtes. Je ne connaissais que son nom car il avait travaillé avec Raion-san. Lorsque je l'ai rencontré, son visage me parut immédiatement familier, mais il semblait que je confondais avec quelqu'un d'autre. Je devrais peut-être un jour m'entrainer avec lui pour juger sa valeur... par curiosité. "
????????????
" Description.... "
????????????
" Description.... "
LES PERDUS DE VUS
Ceux qui ont été des proches que le temps ou la distance a négligemment séparé
KISHO BenkeiAmie professionnelle
" J'ai rencontré cette femme en allant faire une inspection autour de l'Enclave. Nous sommes très différentes, si ce n'est pour dire que nous n'avons rien en commun. Pourtant, nous n'en demeurons pas moins des kunoichis qui veulent le meilleur pour les siens. C'est ce qui nous rassemble et qui a fait que nous avons pu nous comprendre. J'ai même eu le bonheur de pouvoir assister à son mariage. Une shinobi remarquable qui a su trouver l'équilibre entre son métier et sa vie de femme. "
SENJU DaikiUn mentor
" Daiki-san est un Senju connu à Kohona. Ces exploits shinobis pourraient en faire pâlir plus d'un. Je l'admire énormément, sans compter que nous avons de nombreux points communs. J'ai pu apprendre de lui de nombreuses techniques. C'est un très bon professeur. J'aimerais pouvoir dire que je le suis autant que lui... un jour. "
KAYABA AkihikoDette de vie
" Il est ironique d'imaginer qu'une femme de Konoha est pu sauvé la vie du Haut Conseiller de Suna. Tout nous oppose à ce pays, pourtant mon devoir de médecin prit le pas sur celui de la shinobi. Il me doit la vie, moi un service. Je ne suis pas certaine que nos chemins se croiseront de ci-tôt. Mais j'ai pu découvrir un homme bien différent de l'image que l'on a de lui. "
YAMANAKA AoL'excentrique
" C'est un homme étonnant et vraiment surprenant. Je ne pensais pas qu'un être aussi fantasque pouvait exister de par le monde. Mais il est de bonne conversation et on le sent particulièrement impliqué dans son devoir. Mais on ne peut pas dire qu'il puisse laisser quiconque indifférent. Il est de bonne compagnie. "
INUWASHI SoraMisanthrope
" Sora-sama est un homme un peu sauvage, presque animal. Il se méfie de tout le monde et est doté d'une grande agressivité. Pourtant, je ne peux m'empêcher de voir en lui une personne indomptée qui réclame beaucoup de patience, il porte un regard sur le monde différent des autres shinobis. Notre différence pourrait faire notre complémentarité."
UCHIHA MasaruLe Pervers
" Il m'est impossible de nier le talent du "cavalier de Konoha" et de ses qualités de shinobis. Pourtant, je n'aime pas du tout ses manières, notamment quand il se comporte avec légèreté comme un pervers. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir fouillé dans mes sous-vêtements... "
ShunUn artiste
" C'est le hasard qui nous a mené sur la même route, et je n'aurais jamais imaginé que je puisse rencontrer un artiste peintre de sa nature. J'apprécie beaucoup parler avec lui et échanger nos points de vue. J'ai même eu l'occasion de poser pour lui mais je ne me pense pas digne d'une telle attention. "
NARA ShikaVieil ami
"Je le connais depuis quelques années déjà, avant même qu'il n'accède au rôle de chef de son clan. Il était déjà un homme à l'humeur légère, il semblait s'amuser de tout et de rien, un esprit curieux que rien n'arrête. J'espère qu'il saura toujours portée sur lui cette légèreté qui le rend si rafraîchissant. "
????????????
" Description.... "
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Ceux que je dois combattre, ceux que qui périront de ma main à l'occasion
HiromasaMon démon
" Il est un des êtres les plus abjectes que je connaisse et il me hante dès que mon esprit faiblit. Assassin, empoisonneur, monstre, il m'a torturé et abusé trois jours avant durant avant que je ne puisse me défaire de ses chaînes. J'entends encore son rire, je ressens encore ses mains, je porte encore sur moi son regard qui me traverse. J'ai juré de le retrouver. J'ai juré de le tuer. "
????????????
" Description... "
????????????
" Description.... "
LES ÊTRES PERDUS
Ceux que je n'ai pu sauvé, ceux auxquels j'ai pu m'attacher et qui ne sont plus...
TetsuoMon fantôme
" Il a été le meilleur ami de Kyoshiro et notre équipier pendant des années. Au début, nous nous entendions pas car nos caractères ne paraissaient pas compatibles. Mais nos chamailleries n'étaient que le masque de quelque chose qui m'échappait à l'époque. Je n'avais pas le courage qui était le sien, et il mourut sans que je ne puisse le sauver, ni même lui dire que je l'aimais aussi. "
OROCHI OtomoLe samuraï
" Ce sont des notes de musique qui nous a amené à nous croiser alors que tout un monde nous séparait. Pourtant, dans son regard de guerrier fatigué, j'y ai vu quelque chose qui m'a touché. J'aurais aimé pouvoir en apprendre plus de lui, peut-être même pouvoir l'aider malgré son mauvais caractère. Il m'avait fait une promesse, mais j'ai peur qu'elle ne soit jamais tenu... "
SENJU NaoshigeIndéfectible lien
" Il y a des secrets qui demeurent enfouis, même pour les êtres les plus proches de moi. C'est en partie le cas pour ce qui me lie avec celui qui est à la tête du clan si renommé que sont les Senjus. Je n'avais jamais été une femme de grande amitié, même enfant. Il échappa cependant à la règle pendant mon adolescence car il avait été l'un des rares qui avait osé m'aborder sans jugement. Mais nous n'étions pas destinés car nos ambitions nous éloignaient des vœux égoïstes. Mais nous avons réussi à conserver un respect réciproque et une solide amitié. "
TADAKE KyoshiroMon Jumeau
" Il était ma moitié, mon jumeau, une partie de moi. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse le perdre. Pas si tôt. Pas de cette façon. Je ne sais pas comment je vais pouvoir avancer sans lui, je ne sais pas comment je pourrais envisager l'avenir. Le vide que j'éprouve est un trou béant qui ne se refermera jamais. "
YAMANAKA JinpachiMon fiancé
" Tout avait si mal commencé... tout aurait pu être différent, mais il avait su me surprendre plus que je ne l'aurais cru. Il était bourru, maladroit, impulsif... mais il était vrai, honnête, doux... Sa présence me réconfortait étrangement et je lui portais des sentiments plus profonds que je n'aurais pu le croire. Il avait réussi à m'inspirer de l'amour assez pour accepter sa proposition de mariage malgré les barrières qui se dressaient devant nous... mais la vie a semblé décider de me le prendre alors que j'aspirais au bonheur qu'il m'apportait. Il ne me reste de lui plus qu'une promesse d'un bonheur perdu. "