Sur quelques notes de musique... feat. Ongaku Koutaishi
" La musique adoucie les mœurs."
Le retour du printemps et la fin de l'hiver marquait le retour des beaux jours pour le village de Konoha, bien que la basse saison n'avait pas été aussi rude que les années précédentes. Le premier signe du passage de ce nouveau cycle était les cerisiers en fleur dont la beauté demeurait toujours aussi agréable à contempler, qu'importait les années. Yuriko avait d'ailleurs en grande affection la délicatesse de ses arbres, les premiers à refleurir après avoir connu le dénuement de l'hiver. Pour cette raison, elle aimait à en profiter pour la période que cela durait en se rendant dans un parc de la ville où de nombreux végétaux de cette famille s'y trouvaient. Une courte pause dans le temps où elle pouvait encore profiter du calme et profiter du retour des champs des oiseaux dont elle avait, parfois, peur d'oublier.
Sa vie de ninjas était parsemée de bruits bien moins agréables, de celui des cris de douleurs, des larmes, des supplications parfois... Contrairement à l'apparence froide qui était la sienne et l'insensibilité dont elle pouvait faire preuve lorsque de graves décisions étaient à prendre, elle n'en demeurait pas moins toujours affectée, raison pour laquelle elle faisait toujours en sorte de se souvenir des âmes qu'elle n'avait pas pu sauver. Ridicule? Peut-être. Mais elle estimait qu'elle avait un devoir de mémoire envers ceux qui n'avaient plus personnes. Elle accordait cela même à ses plus vaillants et honorables adversaires.
Lorsqu'elle arriva dans le parc, ce dernier était étonnamment tranquille pour un début d'après-midi mais le monde finirait bien par arriver et jusque là, cela lui permettait de pouvoir demeurer un peu seule, ce qui était un assez grand privilège. Toujours élégamment vêtue comme à son habitude, elle profita d'une longue balade pour faire le tour du jardin public. Ses petites prunelles noires se perdirent alors sur ce qui se dépeignait devant elle : les arbres en fleur, les coins sableux où se dessinaient des ondes faites par la personne qui s'occupait du parc, un point d'eau d'où elle vit une petite carpe sauter... un parfait jardin japonais.
Mais alors qu'elle se laissait guider par le hasard, un son familier vint lui chatouiller ses délicates oreilles. Ce n'était pas un oiseau mais un son d'instrument de musique qu'elle ne s'attendait pas à entendre à ces lieux. Yuriko ferma quelques instants les yeux, se concentrant sur l'écoute de la mélodie jouée. Elle était très belle et très agréable, ce qui fit naître un petit sourire sur son visage. C'était de l'ocarina.
Sa curiosité ainsi attisée, la jonin décida d'essayer de suivre les notes de musique qui se dispersaient dans l'air jusqu'à arriver au musicien. Là, ses pas la guidèrent à sa grande surprise, jusqu'à un adolescent, les cheveux quelques peu hirsutes et un air renfrogné, ce qui étira un nouveau sourire sur son visage.
" Voilà donc l'auteur de cette belle mélodie? Me permettrais-tu de rester un peu pour pouvoir t'écouter à nouveau? "
La voix de la kunoichi se faisait chaleureuse et aimable, espérant ne pas être une gêne pour le jeune adolescent ou s'imposer à lui s'il désirait demeurer seul. Mais n'était-il pas plus agréable de jouer pour quelqu'un?
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG D Ryos: 670 Expérience: (591/250)
Une journée comme les autres en sommes, enfin pas totalement. J'étais retourné à l'académie pour obtenir les multiples textes théoriques sur les techniques en tout genre. J'étais encore trop faible, malgré mon invention qu'était la mélodie divine, je ne pouvais décemment pas me reposer seulement sur ma carte maîtresse. J'avais donc essayer plusieurs techniques, qui furent toute des échecs cuisant, soldé par un manque de chakra en fin de matiné. J'avais fouillé tous les archives, du gigantesque bâtiment qu'était l'académie ninja et rien, aucune technique adapté, aucune réalisable pour moi. J'avais tout essayé, à tel point que le professeurs m'avait demandé, de faire une démonstration à l'une de ces classes, que des gosses de 9 ans tout au plus, je n'en fis qu'une bouchée, enfin. . . en combat un contre un. Je ne suis pas encore au niveau pour les affronter tous un part un. Pas encore . . . je leurs donnais un léger cours sur le genjutsu, par pur obligation, c'était le deal passé avec le professeure un cours en échange des documents.
Et c'est dans un doux début d'après midi que je quittais l'académie que j'avais rejoint avant même que le soleil ne soit levé. Je me dirigeais vers un coin tranquille, aux arbres fleurissant à la douce bise du printemps comme rougirai un jeune homme à son premier baisé. A la caresse fraîche du nouveau temps, je me postai au milieux de cette environnement reposant, décontractant un à un mes muscles, dans un soupir de soulagement. Je prenais en main mon instrument, avec lequel j’avais poussé mille et une chansons ; Avec lequel j’avais fait dansé plus d’un ; Avec lequel j’avais débuté ma carrière artistique. Il y avait l’une des mélodie d’Uchiha Hasori que je voulais absolument maitriser, que je devais maitriser. Il me fallait au moins une réussite, une seule et unique réussite aujourd’hui.
Je m’appuyais contre un arbre, avant de commencer, laissant mes poumons se vider dans l’instrument, mes mains se mouvoir comme des araignées folles. Je me laissais aller avec la musique avant de fermer totalement mes pupilles. J’y arriverai ! " Voilà donc l'auteur de cette belle mélodie? Me permettrais-tu de rester un peu pour pouvoir t'écouter à nouveau ? " Tout mon corps se raidit. Je ne l’avais pas entendus arriver. Je la sondais rapidement m’assurant de sa présence. Ces battements de cœur m’impressionnèrent, ils étaient aussi puissant que ceux de Kamiko-senseï, mais moins agressifs, plus doux et calme, comme une bête féroce endormis en une méditation contemplative.
« Il est rare de rencontrer des personnes ici, qu’est ce qui t’amène ?»
Je paniquais, je dirigeais lentement l’une de mes mains vers l’un de mes kunai. . .Avant de me reprendre et de continuer mon geste faisant semblant d’épousseter mon pantalon, priant pour qu’elle n’est pas remarqué mon mouvement de panique.
« Si tu le souhaites je peux continuer mon œuvre »
Ajoutais-je, avec une joie feinte, essayant de me tromper moi-même et de faire disparaitre les relents de peur présent en moi.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Sur quelques notes de musique... feat. Ongaku Koutaishi
" La musique adoucie les mœurs."
Lorsque Yuriko arriva à la hauteur du jeune garçon, elle comprit bien vite qu'elle venait de le surprendre. A son attitude qui se raidit brutalement, elle ne put retenir un petit sourire et préféra ne pas soulever le léger geste méfiant qu'il feinta en époussetant son vêtement. Quelque part, elle trouvait cela rassurant de voir ce dernier prompt à réagir rapidement... mais bien qu'un peu vain face à la jonin qu'elle était. En tout cas, sa surprise à elle fut de voir l'apparente décontraction de son langage. La kunoichi était tellement habituée à ce que l'on vint à la vouvoyer, même ses propres élèves, que cela lui fit une drôle d'impression. Plus simple que les apparences le laissaient suggérer, elle n'en tiendrait nullement rigueur.
" Rare? Dans un parc public? Tu sembles habitué à venir à des périodes calmes de la saison. il semblerait que nous ayons dans ce cas un point commun. "
Le sourire de Yuriko s'étira alors qu'elle s'agenouilla aux côtés de l'adolescent.
" Mais si tu souhaites une raison pour une promenade en ce début de printemps, je te dirais que c'est pour pouvoir profiter de la floraison des cerisiers. Cela est assez fugace alors... je profite tant que je le peux. "
Elle acquiesça d'un mouvement de tête pour lui confirmer qu'elle aimerait beaucoup pouvoir écouter la suite.
" Ce serait un plaisir de pouvoir écouter la suite de cette mélodie. A-t-elle un nom? "
La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, laissant sa sombre chevelure dévalée ses épaules négligemment alors qu'elle ne quittait pas des yeux le garçon. Sa curiosité avait été piquée.... et elle ressentait comme une tension de sa part à son égard. Venait-elle de le surprendre dans un moment inopportun? Dans tous les cas, elle se mua à nouveau dans le silence et lui fit un signe de main pour pouvoir reprendre là où il semblait s'être arrêté.
Bien que Yuriko n'était qu'une musicienne amateure, il lui était aisé de reconnaître que cet adolescent avait un véritable sens de la mélopée. Peut-être possédait-il même ce que l'on appelait l'oreille musicale? Ses doigts ne paraissaient pas hésitants lorsqu'il se baladait sur son ocarina. Un petit prodige? Difficile à dire mais il n'y avait pas en douter, c'était un plaisir pour les oreilles. Lorsque qu'il arriva au bout de ses dernières notes, Yuriko se mit à l'applaudir en gage d'encouragement.
" C'était très beau. Vraiment. "
Conservant un petit sourire sur le visage, elle ne put s'empêcher de l'interroger un peu plus.
" Fais-tu de la musique depuis longtemps? "
Mais ce fut à cet question qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps de ce présenter.
" Oh! Suis-je mal polie. J'ai oublié de me présenter. Tadake Yuriko. "
La kunoichi baissa légèrement la tête en guise de salut, guettant le jeune homme pour qu'il déclina son identité à son tour.
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG D Ryos: 670 Expérience: (591/250)
Elle s'agenouillait à mes côté... L'impression de mort imminente se fit encore plus forte à ce moment là. La mélodie de mon cœur en fut désaccordé, mon impression de faiblesse que plus confortable, si je devais la combattre... Ma seule option serai mon "kami no mélodii" et même avec cela je n'étais pas sur de pouvoir ne serais-ce que la blesser. J'étais encore loin du niveau suffisant pour l'affronter, très loin. Je soupirai, espérant pouvoir me décontracter, je n'avais pas à l'affronter. Cependant un autre problème vint rapidement...
" Ce serait un plaisir de pouvoir écouter la suite de cette mélodie. A-t-elle un nom? "
Avec ces paroles vint un léger mouvement de tête de sa part, me faisant rougir fortement. La nouvelle problématique était que mon léger soucis avec les femmes avait empirer depuis... Je rougissais encore plus à ce souvenir plus que perturbant, qui n’arrangèrent rien à mon état.
"Son auteur na pas eu le temps de lui en donner un. . . Et je trouverai le fait de lui donner un nom légèrement déshonorant pour sa mémoire . . ."
A son signe de main je compris qu'il était temps que je reprenne là ou je m'étais arrêté. Je fermais mes pupilles éveillant mon sens de l'ouï, elle voulait entendre de la musique ? Fille ou pas fille, je lui montrerai ce que vaut le meilleurs musicien de Konoha ! J'enflammais mes réserves de chakra s'écouler dans mon corps, avant de le laisser se dissiper dans l'air, avec les douces notes de mon ocarina. Hasori était bien meilleurs que moi, et j'avais encore des difficulté à déchiffrer son travail, cependant, je pouvais encore lui faire honneurs avec toute mon âme ! Tout mon Chakra ! Hasori m'entendais-tu ? J’enchaînais chaque mouvement de doigts modifiant les sons qui sortaient de la chambre à air, ne laissant rien au hasard ni à ma passion, essayant de ne faire aucune erreurs.
Terminant la composition d'un autre, en un essoufflement certains. Une grimace de mécontentement sur mon visage, j'avais raté toute la fin ce n'était pas exactement cela.
" C'était très beau. Vraiment. "
"Merci, mais j'ai encore besoin de pratique sur la création d'Hasori, je ne la maîtrise pas suffisamment pour prétendre pouvoir créer quelque chose de supérieur"
Assurais-je un léger sourire au visage mis-à-part "L'hymne du mort" je n'avais aucune mélopée du niveau d'Hasori, et je devais absolument régler cela, je ne pouvais pas me permettre d'être derrière dans tout les domaines, je devais absolument me dépasser aujourd'hui.
" Fais-tu de la musique depuis longtemps? "
Cette question me fit lever les yeux aux ciel un certains temps. Quand avais-je pour la première fois utilisé un ocarina ? Lors de ma rencontre avec Mélodii-senseï, donc...
"Depuis que j'ai 5 ans, tous les jours"
" Oh! Suis-je mal polie. J'ai oublié de me présenter. Tadake Yuriko. "
Son léger sursaut m'avais fait avoir un mouvement de recul. Tadake Yuriko ? Oui je connaissais ce nom, je connaissais même deux de ces élèves... Jonin respecté de konoha, et pas pour rien, enfin malgré a force non négligeable, elle restait une humaine avant tout.
"Ongaku Koutaishi meilleurs musicien de Konoha pour te servir !"
Mon sourire fière et heureux collait au visage, tout en me montrant du doigt, j'étais bien le meilleurs musicien... En vie tout du moins.
"Pas besoin d'être si courtois, surtout avec un genin hahaha, Enfin à part mon talent pour la musique j'ai pas grands chose alors c'est d'autant plus gênant"
Le rouge me revenais aux joues... Chassais le naturel il revient au galop.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Sur quelques notes de musique... feat. Ongaku Koutaishi
" La musique adoucie les mœurs."
Alors que la jeune femme venait tout juste de prendre place aux côtés de l'adolescent, elle l'observa avec attention et le sourire aux lèvres. Son esquisse s'étira d'autant plus qu'il rougissait. C'était attachant. L'intimidait-elle à ce point? En tout cas, il parvint à lui offrir une réponse.
" Je vois... ne pas s'approprier son œuvre en lui donnant un nom. C'est très louable de ta part. "
Sur ses mots, elle lui fit signe de jouer à nouveau et prit beaucoup de plaisir à écouter. Elle ferma les yeux quelques instants pour ne se concentrer que sur les seules notes, chassant de sa bulle les éventuelles conversations de promeneurs pour n'entendre que la musique, et uniquement la musique. Lorsque le genin lui expliqua avec beaucoup d'humilité qu'il devait encore travailler, l'esquisse bienveillante de la kunoichi réapparut sur ses traits opalins alors que ses prunelles noires observaient le jeune garçon.
" Cela viendra avec le temps et de l'entrainement. Si tout était simple, cela deviendrait presque ennuyeux et ne donnerait guère de satisfaction à réussir. "
Ce fut alors que Yuriko s'aperçut qu'elle ne s'était pas présentée au jeune garçon et tenta bien rapidement de corriger son erreur. Là, elle se mit à rire devant le titre que s'octroyait Ongaku.
" Oh? Le meilleur musicien de Konoha? Je suis alors particulièrement chanceuse de pouvoir profiter d'une séance musicale privée. "
Toujours souriante, elle le fut de plus belle lorsqu'elle le vit encore rougir. Décidément, il ne semblait guère à l'aise en sa présence. Cela lui rappelait un peu Shishio bien qu'il apparaissait évident que les caractères étaient tout à fait différent. Mais son jeune élève avait également la rougeur facile.
" Tu me sembles bien sévère envers toi-même. Si tu as pu faire des preuves en entrant dans l'académie, tu dois forcément avoir d'autres talents. Donne-toi seulement un peu de temps pour les découvrir. "
Sur ses paroles, la jeune femme se rapprocha pour appuyer son dos sur l'arbre tout près de là, avant d'observer le parc qui commençait lentement à s'animer en ce début d'après-midi. Se laissant bercer par ses pensées, elle finit néanmoins par sortir de ses songes pour satisfaire un peu plus sa curiosité.
" Dis-moi Ongaku-san... pourquoi as-tu voulu devenir un shinobi? "
Yuriko tourna finalement la tête en direction du jeune genin.
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG D Ryos: 670 Expérience: (591/250)
" Tu me sembles bien sévère envers toi-même. Si tu as pu faire des preuves en entrant dans l'académie, tu dois forcément avoir d'autres talents. Donne-toi seulement un peu de temps pour les découvrir. "
Cette phrase, était interprétais d'une manière bien particulière par mon esprit perverti par les évènements désagréable que j'avais vécu. Merde ! Réfléchis ! Elle fait peur ! Ces battements de cœur sont trop lent pour être Humain ! Merde ! Merde ! Merde ! Elle se rapprochait un peu plus de moi s'appuyant, juste à côté de moi. MERDE ! FAUT QUE JE BOUGE ! Nan, faut que je souffle, prendre une minute pour penser, ne pas faire de conclusion hâtive, la précipitation est l'ennemie naturel de l'artiste. Ce que je sais c'est qu'elle est la senseï de Shishio-senpai et Toka. Qu'elle est surpuissante, le sourire facile et qu'elle aimait la musique. Bien, je suis pas avancé avec ça mais bien. Entant que junin respecté de Konoha elle ne prendrait pas de risque de m'éliminer. . ." Mes muscles restaient malgré tout tendus, ma respiration inexistante. Et tout ceci du fait de sa proximité. Je ne pouvais pas le nier elle était d'une beauté classieuse, presque hypnotisante, à tel point que j'hésitais à utiliser le kai pour vérifier que je n'étais pas sous l'influence d'un puissant genjutsu de séduction. Cependant je savais pertinemmentque ce n'était malheureusement pas une illusion. . . .elle est juste beaucoup trop prés Me rendant finalement compte du silence inconfortable dans lequel nous étions plonger, je m’apprêtais à répliquer à sa dernière affirmation, cependant elle me coupa le siffler avec une question bien particulière. " Dis-moi Ongaku-san... pourquoi as-tu voulu devenir un shinobi? " J'eus un temps d'hésitation. Elle était la seconde personne à me poser cette question, après Ichiru-senseï. Je lui avais répondu que c'était pour devenir Hokage et changer se monde corrompus. Ce qui était en partis vrai. Mon but étant de tuer l'Hokage actuel, prendre sa place et apporter la paix. Cependant. . . je m'étais assez vite rendus compte que la paix était l'utopie d'un gosse de 5 ans. Certains ne vivaient que pour cela. Cependant ils n'étaient pas mauvais. Qui plus est je n'aurai jamais le niveau pour devenir Hokage. Bien évidemment je gardais mon idée de vengeance mais une question subsister, et après ? Je n'en savais rien. . . Quoi que. . . "Pour protéger ceux à qui je tiens. Je suis Orphelin donc ça peut paraître dérisoire, mais... Même si je suis plutôt pour l'idée que tuer à tord et à travers n'est qu'une preuve de faiblesse, je n'hésite pas lorsque quelqu'un s'en prend à des innocents. Les enfants de mon orphelinat, mon équipe... Je suis devenus shinobi pour protéger ce à qui je tiens ! Pour protéger la mélodie de leurs cœurs ! Pour les conserver jusqu'à leurs dernières notes ! Quitte à ne plus être là pour l'écouter ! Je ne suis pas devenu shinobi pour servir ! Mais pour protéger ! " Ce fut sur cette réponse que je compris ce que je voulais réellement faire de ma vie de shinobi. Et je l'avais déclarer pour le première fois sans aucune hésitation.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Sur quelques notes de musique... feat. Ongaku Koutaishi
" La musique adoucie les mœurs."
Plus Yuriko tentait de se montrer amicale, plus le garçon à ses côtés lui parut étrangement tendu. Avait-elle fait quelque chose qui ne fallait pas? Ou bien dit peut-être? Elle avait beau essayer de réfléchir, il lui semblait qu'elle parlait d'un bon ton et que ses sourires paraissaient sincères. C'était donc un peu étrange. Que le jeune Ongaku fut timide, c'était une chose mais elle avait l'impression qu'il y avait autre chose derrière son anxiété. Brisant finalement le silence qui s'était installée par une question qu'elle imaginait banale, cela plongea le jeune genin dans une relative perplexité, mais il finit par lui déclarer dans un grand monologue la volonté qui l'habitait.
A cet instant, l'esquisse qui habillait le visage de Yuriko s'élargit avant de laisser s'échapper un petit rire. Même dans un moment pareil, il faisait toujours la liaison et la comparaison avec la musique. Il y avait quelque chose de presque touchant et d'assez poétique dans sa manière de voir le monde.
" Voilà un but particulièrement noble et altruiste. Protéger son prochain est une lourde tâche. Mais visiblement, tu ne sembles pas manquer d'énergie et de motivation. C'est une très bonne chose. "
Yuriko s'adossa à nouveau contre l'arbre et laissa son regard se perdre sur le lointain.
" A ton âge, j'étais aussi déterminée. Mais mon souhait était avant tout de devenir une grande eisen-nin pour pouvoir soigner mon frère. Avec le temps, cette volonté s'est étendue à mes camarades, puis le village... mais puis-je prétendre être devenue la femme que je souhaitais? Mmmm... Je ne sais pas encore... "
L'attention de la kunoichi se reporta de nouveau vers le genin.
" En tout cas, cela demande énormément de travail mais surtout, il faut s'accrocher et ne jamais abandonner, qu'importe la difficulté qui se dressera devant toi. Tu devras faire preuve d'autant d'acharnement et d'assiduité que tu apportes à ta musique. Et si tel est le cas, sachant que tu es déjà un musicien de talent, je ne doute pas un seul instant que tu puisses devenir un imminent protecteur de Konoha. "
La jeune femme lui offrit une nouvelle fois un large sourire.
" Dis-moi, quel est donc le nom de ton senseï? "
Yuriko se demandait subitement si elle connaissait la personne qui instruisait ce jeune garçon. Oh, elle ne s'inquiétait pas le moins du monde des qualifications de ce dernier, ce n'était que par pur esprit de curiosité.
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG D Ryos: 670 Expérience: (591/250)
Lorsque je terminais mon monologue, peut être un peu trop représentatif, la jeune jonin se laissa emporter dans un rire léger, et plutôt mignon si j'omettais ces battements de coeur horriblement lent.
"Je vois pas ce que j'ai dit de drôle ..."
J'eu une moue boudeuse, gonflant l'un de mes joues, vexait, pensant qu'elle se moquait de moi.
"Je compte bien y arriver ! Je ne pourrai pas me pardonner que quelqu'un meurt sans que je puisse rien y faire..."
Le regard de la femme qui deviendrais devint lointain, contemplant l'horizon, avec un air pensif, avant de commencer à se questionner à voix haute pour savoir si elle était devenus son idéal ?
"Seule toi à la réponse à cette question, cependant je peux déjà assuré que tu es une Jonin sur-puissante à tes battements de coeur... Tu pourrais m'éradiquer d'une pichenette, et en continuant avec cette logique, tu dois être la ninja médecin la plus puissante de Konoha..."
Je prononçais ces mots avec ma nonchalance habituel, cette fois-ci en me tournant vers elle, rivant mon regard écarlate dans le siens, oubliant, ma gêne envers les femmes en cette instant.
"Je serai à la hauteur ! Je compte bien devenir chunin au plus vite ! Je travaillerai bien plus que pour ma musique si il le faut ! Même si je dois m’entraîner comme mille ! Je ne deviendrais jamais assez fort pour devenir Hokage... Cependant, je compte bien devenir suffisamment puissant pour protéger tout ceux à qui je tiens !"
Mon discours n'avait pas perdus de son ardeur, jusqu'à ce qu'elle demande qui était mon senseï.
"Hum, je suis un membre de l'équipe 6, mon ancien senseï était Ichiru, mais actuellement c'est Kamiko Fumetsu, il est aussi un puissant jonin mais pour des raisons différentes, je le respecte et lui fais une confiance totale, mais j'admets que je préférerais travailler seul..."
Je détournais légèrement le regards, ce n'était pas une chose dont j'étais particulièrement fière, cependant, c'était la vérité.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Sur quelques notes de musique... feat. Ongaku Koutaishi
" La musique adoucie les mœurs."
Alors que la jeune femme s'était permise de rire légèrement, elle vit la moue boudeuse se dessiner sur le visage du genin, ce qui l'amusa d'autant plus. Elle secoua alors la tête négativement comme pour lui signifier que ce n'était rien.
" Je ne me moque pas jeune homme, rassure-toi. Je trouve que tu as une façon de regarder le monde... ou plutôt de l'écouter assez poétique. Tu parles de tes aspirations comme tu parles de musique. "
Tournant la tête vers lui, la kunoichi lui offrit un nouveau sourire sincère. Elle espérait ne pas l'avoir vexée... mais ce dernier la complimenta sur ses capacités, parlant de ses battements de cœur et la manière dont il la voyait. La médecin la plus puissante de Konoha, hein? Elle finit par tourner les yeux sur les gens qui se promenaient mais son expression était un peu triste. Pour elle, ce rêve là n'était pas accompli. Elle ne possédait toujours pas de méthode qui pourrait lui permettre de soigner les yeux de son frère et ce souhait était à la base de tout son choix de carrière. Épauler son frère. Mais le temps et la maturité leur avait permis de gagner tous deux en indépendance.
" Une pichenette, hein? Je serais une femme bien affreuse pour m'en prendre à un si mignon petit minois. "
Là, elle lui fit un petit clin d'œil et se mit à rire un peu, chassant ses précédentes pensées. C'était aussi une manière pour elle de pouvoir toujours regarder devant. Elle finirait par trouver une solution, sa détermination était sans faille. Mais ce fut alors qu'elle tiqua sur les paroles du jeune adolescent, et arqua un sourcil étonné.
" Pourquoi ne pourras-tu pas devenir Hokage? Si tu deviens assez fort et déterminé, que tu as la volonté de protéger ton village, je pense que tu peux aspirer à ce rêve sans te mettre de frein. Il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens. "
Puis vint enfin la question concernant le senseï de ce dernier. Ichiru. Juste un prénom.
" Ichiru... Mmmm... Inuwashi? Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai déjà eu l'occasion de croiser le chef de son clan. Ils sont assez impétueux. Quant aux Kamiko... ils sont plutôt à l'opposé. Cela doit te faire étrange. J'espère néanmoins que l'un comme l'autre sont de bons enseignants. "
Yuriko se tourna vers lui et afficha un large sourire avant de tourner à nouveau son regard vers les passants discrets. Il lui était plaisant d'être ici et la rencontre avec le jeune genin l'était aussi. Mais bien rapidement, qu'elle espérait pouvoir profiter un peu du temps qui lui était imparti, un messager shinobi arriva subitement devant eux. On la réclamait. Ainsi, même en ces périodes calmes, il ne lui était pas possible de pouvoir profiter d'une aussi charmante journée.
La kunoichi se mit à soupirer mais elle savait que l'on n'était pas venu l'importuner pour quelque chose de risible. Elle finit par lentement se relever et regarder le jeune garçon, affichant toujours un petit sourire en coin.
" Et bien le devoir m'appelle. Mais je suis heureuse de t'avoir rencontré. N'abandonne pas le rêve qui est le tien. J'aimerais bien voir le genre de Kage que tu deviendras si tu y parviens. "
Elle le salua une dernière fois, avant de suite le messager. L'avenir de Konoha était entre les mains de tous ces shinobis et la relève était pleine de promesse.