Les missions étaient à peu près la seule chose qui arrivait à canaliser la débordante énergie du jeune aveugle et pourtant, en prenant un peu de recul, il se rendait compte qu'il n'avait pas eu le temps d'en faire autant que cela ses derniers temps. Entre sa captivité, sa convalescence, l'attaque sur Baransu et les changements dans sa vie personnelle, force était de constater que le Tadake avait été plus qu'occupé ces derniers temps. En vérité son corps avait toujours été bouillonnant d'énergie même lorsqu'il était alité, comme si sa nature elle-même était de bouger et se battre encore et encore, au mépris de ses propres, alors comment avait-il réussi à combattre ces pulsions pendant aussi longtemps ? En se rappelant ce qui était réellement important pour lui, tout simplement, mais cette lutte n'en avait pas été pour le moins ardue. Il savait enfin ce que cela faisait d'être aimé, d'être amené à porter une nouvelle vie en ce monde et, le plus important, il vivait peut-être ses dernières semaines ou ses derniers mois au sein de Konoha. Alors comment devait-il se sentir ? Car oui, il se doutait bien de ce qui allait se passer, même si rien n'était encore gravé dans le marbre il n'était pas naïf pour autant. Dire qu'il était en paix avec cette idée serait un grossier mensonge, sans doute parce que cela l'éloignerait forcément de sa sœur à moyen ou long terme mais, de cela, il ne préférait pas y penser au risque de voir son esprit se déchirer. Peut-être était-ce cette prise de conscience de son futur imminent qui l'avait poussé à repartir en mission, car cette action dans un but précis avait quelque chose de purifiant, mais c'était ce sombre constat qui l'avait poussé à amener sa sœur avec elle dans cet endroit paradisiaque.
Il ne souhaitait pas penser au futur, pas penser aux déchirures à venir, pas penser à son élève et ses amis qu'il laisserait derrière mais...pourquoi cela l'obsédait-il autant, alors ? N'avait-il pas pleinement accepté le changement à venir ? L'aveugle pensait que oui, mais son esprit lui donnait un bien différent son de cloche. À quoi bon s'y attarder, de toute façon ? Au vu de sa situation il n'y avait pas beaucoup d'alternatives de toute façon, il devait accepter ce futur en faisant le ménage dans son esprit mais, pour l'heure, il avait bien plus urgent en tête.
« J'ai l'impression que ça fait une éternité, notre dernière mission ensemble. »
Ils étaient tous les deux ici pour remettre sur pied le commerce d'huile de crapaud jaune qui avait été grandement mis à mal, ces derniers temps, pour le plus grand malheur des apothicaires de Konoha qui cherchaient à pouvoir remplir leurs stocks à nouveau. Pas trop mal pour une reprise, non ? Certains pouvaient croire qu'il pêchait pas excès de prudence, en raison de ses futures responsabilités, mais en vérité il...savait-il seulement ce qu'il faisait ici, plutôt que sur un théâtre de combat ouvert ? Non et cela lui allait très bien, de se contenter de suivre les ordres sans se poser de questions, de temps en temps.
« Bon, bon, bon. Où sont ces fichus Fils du Marais ? »
Cela faisait un moment que les deux Tadake arpentaient cet archipel à la recherche d'un village, d'un quelconque informateur capable de les renseigner sur les responsables de ce retournement de situation. Trouveraient-ils en ces lieux les fameux alliés qui se trouvaient lésés par ce changement, peut-être à même de les aide ? Kyoshiro n'en savait rien mais il ne repartirait pas sans que cette affaire soit réglée. N'était-ce pas ce qui était attendu d'eux, de toute façon ?
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
De nouvelles aventures attendaient les jumeaux Tadake, mais il s'était passé tant depuis la dernière fois. Bien qu'ils s'étaient mutuellement promis de tout partager, de ne plus avoir de secrets, quelques uns perduraient encore. Non pas qu'ils ne souhaitaient pas tout se dire, mais parce que les circonstances de la vie ne les avaient jamais autant éloigné depuis le jour de cette promesse, à croire qu'elle fut le signe annonciateur d'un cordon à couper entre les deux frère et sœur, alors même qu'ils n'en avaient ni l'un ni l'autre le désir. Toutefois, ils avaient encore un peu de temps devant eux et rien de mieux qu'une mission parsemée de quelques dangers et problèmes pour resserrer les liens.
Lorsque Kyoshiro lui avait proposé de l'accompagner, Yuriko avait accepté sans se poser de question mais elle ne se doutait pas que leur voyage les guiderait jusqu'au fin fond des archipels du Sekai. Cela lui rappelait presque avec amertume qu'elle n'était jamais venue sur ce terrain là, pour une autre raison qu'une mission. Un peu comme les sources chaudes dans l'une de leurs aventures précédentes.
" Une éternité oui... les sources chaudes.... et je me rappelle que tu devais m'y emmener mon cher frère. "
La kunoichi tourna la tête vers lui. Même s'il ne la voyait pas, il ressentait forcément l'appui de son attention sur lui... ou peut-être le ton de la remarque suffisait amplement.
" A croire qu'ils nous faut toujours une mission pour nous emmener dans les coins agréables. Je finirais presque par croire qu'il s'agit là d'une malédiction. "
Surtout si c'était comme la précédente mission, elle n'y était jamais retournée depuis. Soupirante, elle regardait tout autour d'elle afin de percevoir quoique se soit, parce qu'en effet, depuis leur arrivée, les deux shinobis n'avaient guère croiser d'âmes qui vivent. Cela était presque déprimant pour un aussi bel environnement. Toutefois, la kunoichi ne se laissa pas subjuguer trop longtemps lorsque son frère rappela l'ordre de mission dont elle se permit de faire quelques commentaires.
" Avant que nous partions, je me suis permis de poser quelques questions à des maîtres du poison. Pour ce que j'en ai appris, l'huile de crapaud jaune est un concentré d'une substance qui se trouve sous les pattes des batraciens de la région. Si on entre en contact avec, cela provoque de violentes brûlures qu'il ne faut surtout pas tenter de retirer avec de l'eau. Visiblement, seul les flammes semblent efficaces. Un mal contre un autre mal. "
Si Yuriko était devenue maîtresse dans les arts médicaux, elle ne pouvait prétendre pouvoir soigner les maux de ce genre de perfidie. Certes, elle connaissait quelques méthodes de soin mais cela réclamait beaucoup de calme et d'attention. Si en combat les jumeaux devaient affronter des individus maniant ce genre de substance, ils ne pourraient compter sur les capacités de la jeune femme.... ou en tout cas, pas celles-là.
" Kyo... est-ce que nous sommes censés avoir un contact ici? Un confrère à retrouver? Ou sommes-nous vraiment livré à nous-même encore une fois? "
Toujours le regard alerte, la jeune femme continuait à marcher aux côtés de son frère, en confiance face à ces capacités de senseur. S'il y avait quelque chose, il le saurait.
L’aînée des Trois Soeurs, l’île de l’archipel qui était la plus proche des frontières du Pays du Feu, n’était pas un endroit simple à naviguer pour ceux qui ne connaissaient pas l’endroit ; le sol spongieux et la brume constante rendaient l’égarement facile - et mortel. Un voyageur un peu trop distrait, qui ne prenait pas garde à où il mettait les pieds, aurait tôt fait de s’aventurer par mégarde dans un marécage à la population désagréable et à la boue trop malléable ; nombreux étaient les touristes imprudents dont le séjour sur l’aînée était dramatiquement court, les précipitant vers une fin précoce.
Fort heureusement pour les deux envoyés de Konoha, ceux-ci n’eurent pas à avancer à l’aveugle dans cet environnement hostile trop longtemps ; après quelques heures de marche depuis la côte, ils arrivèrent enfin en vue d’une petite ville portuaire, autour de laquelle le brouillard laissait place à un air clair et pur, leur permettant de voir leurs pieds de nouveau. Le vent marin s’engouffrait dans une petite baie naturelle, en forme de croissant de lune, et chassait le brouillard de ce fragment de la côte Nord de l’île : l’agaçant écran opaque ne reprenait forme que derrière les arbres qui bordaient la ville, protégé du vent par les épais feuillage.
C’était sans doute la raison pour laquelle une ville avait été fondée ici, d’ailleurs ; en abattant une partie de la forêt, il avait été simple de construire ici un port sûr pour les bateaux de pêche, offrant aux locaux une ressource fiable pour leur survie. Le port ne devait pas abriter beaucoup plus de deux centaines d’âmes, et ses centres névralgiques étaient bien visibles depuis la position de surplomb des Tadake : le port en lui-même, bien évidemment, qui abritait plusieurs voiliers d’apparence simpliste ; plusieurs entrepôts plus ou moins vastes le bordaient et, à peine à l’intérieur de la ville, une imposante place du marché se voyait de loin. Outre ces trois endroits très actifs, il était aisé de séparer la petite ville : les quartiers d’habitation se démarquaient par leur apparence plus sobre, vis-à-vis des rues commerçantes aux toits colorés ; enfin, les habitations les plus à l’intérieur des terres étaient visiblement plus riches que les autres, se dotant au fur et à mesure de jardins de plus en plus grands. Les deux dernières habitations avant la forêt semblaient même être des petits palais, suffisamment grands pour y abriter une bonne moitié de la population chacun en se serrant un petit peu.
Pour seul guide dans la pêche aux informations qui s’imposait désormais, ils avaient leur instinct et une simple petite note qui avait été remise à Kyoshiro avec l’ordre de mission - un court mot pour leur offrir une piste exploitable, un angle d’attaque.
“Jusqu’à l’apparition des Fils du Marais, le clan de la Vipère d’Eau était l’acteur le plus gênant du marché des toxines de l’archipel. C’est un groupe yakuza qui imposait des taxes exorbitantes à quiconque souhaitait faire le commerce de poison, de drogues ou de narcotiques - sous menace de représailles sévères. Les Fils du Marais ont remis en question leur position prédominante dans l’archipel ; vous pouvez tenter d’exploiter leur antagonisme pour en apprendre plus sur cette organisation dont nous ne savons rien.
Les membres de la Vipère d’Eau se reconnaissent grâce à un tatouage de serpent bleu enroulé autour de leur avant-bras gauche.
La relation que les deux jumeaux entretenaient allait bien au-delà des moments, ils comprenaient parfaitement ce que l'autre pouvait ressentir car, à défaut de meilleur terme, ils avaient été pour ainsi dire dans la tête de l'autre depuis aussi longtemps qu'ils pouvaient s'en souvenir. Bien sûr ils avaient gardé leur petit jardin secret et, même si récemment ils s'étaient promis de tout se dire, quelques non-dits survolaient toujours leur relation fusionnelle. Tous les deux savaient que l'avenir ne leur serait pas clément car il leur réservait des sorts bien différents, surtout maintenant que Kyoshiro était certain de devoir poser ses valises chez les Yamanakas au vue de sa parenté à venir, mais alors qu'adviendrait-il du duo mythique de Konoha ? Cette distance sonnerait-elle le glas de cette connexion plus forte que tous les autres ? L'aîné des Tadake savait que cela n'augurait rien de bon mais, en mission comme en dehors, préférait ne pas trop y penser et se focaliser sur autre chose. À quoi bon s'y attarder, de toute façon ? Ce n'était pas comme s'il pouvait contrôler son cœur, faire machine arrière et empêcher cet enfant d'être conçu : il avait fait le choix d'aller jusqu'au bout et il s'y tiendrait. Kyoshiro n'était pas doué pour grand chose, mais sa parole avait plus d'importance que tout autre élément de sa vie. S'il commençait à briser ses promesses que resterait-il de lui ? Une vague coquille vide, incapable d'apprécier la beauté du monde qui l'entourait. Alors oui, même si mettre la tête dans le sable n'était pas la solution c'était la seule qu'il trouvait pour le moment car, quel que soit le choix qu'il prendrait, il gagnerait et perdrait quelque chose de la même manière. Il ne serait gagnant sur tous les tableaux, cette garce qu'était la vie le lui avait bien fait comprendre.
Se reconcentrant sur sa mission, le jeune homme accueillit les deux premières répliques de sa sœur avec un sourire amusé, bien conscient qu'il n'avait pris le temps de visiter l'un de ces petits paradis terrestres en dehors du cadre du devoir. Triste constant, non ? Ce fut en se rendant compte de cette triste vérité sur sa vie, qu'il lui vint une idée qu'il fit partager à sa jumelle.
« Il va falloir qu'on corrige ça, qu'on contre cette malédictions. Quelques jours de vacances loin de tout ceci, ça te tente ? »
Certes ils étaient des shinobis de haute volée dont le poids était précieux dans leur village, le bouclier qui protégeait la paix de chaque citoyen moyen, mais depuis combien de temps n'avaient-ils pas pris de temps pour tous les deux ? Depuis combien de temps n'avaient-ils pas osé s'arrêter, pour écouter le silence ? Le jeune Tadake ne s'en souvenait plus, ce qui dépeignait une bien triste vie qui finirait par avoir raison de lui, mais alors pourquoi ramener le sujet maintenant ? Peut-être parce qu'il était fatigué, ou parce qu'il savait qu'il n'aurait peut-être plus l'occasion de le faire, de si tôt.
« Les flammes, hum ? Ils n'auraient pas pu mieux choisir que moi. »
Sarcastique ? Lui ? Pas le moins du monde...Bon, d'accord, un tout petit peu. Comme il s'y attendait sa sœur avait fait ses recherches, pointant du doigt le seul moyen de soigner ce poison que bien sûr, Kyoshiro ne possédait pas avec lui. Eau au lieu du feu ? Parfait choix de casting, effectivement. Mais cela importait pas, la vie ne leur donnait jamais les cartes qu'ils méritaient, de toute façon. Lorsqu'elle commença à lui poser des questions sur d'éventuels contacts, Kyoshiro pensa au petit papier glissé avec le parchemin de mission, papier qu'il sortit de sa poche en l'attrapant entre deux doigts, avant de le tendre à sa sœur.
« Tout est là, tiens. »
On lui avait déjà expliqué les détails, aussi sa jumelle n'avait pas besoin de lui faire la lecture. Une fois qu'elle aurait pris connaissance des éléments, Kyoshiro prendrait une inspiration, laissant ses sens s'éveiller au-delà de sa perception naturelle, avant de déclarer dans un sourire :
« Il semble que tu vas devoir être mes yeux, encore une fois, p'tite sœur. »
La chasse aux tatouages pouvait commencer, et sans tarder !
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 100 Vie : 100
Activation du mode senseur
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Yuriko se demandait s'il s'agirait là de la dernière mission qu'elle pourrait effectuer avec son frère en tant que konohajin. Parce qu'il n'y avait aucun doute à ses yeux que ce dernier quitterait le village pour aller rejoindre Sayuri qui attendait un enfant de lui. Jamais il n'abandonnerait sa charge, il n'était que trop conscient de ses responsabilités. Mais elle? Que deviendrait-elle sans lui? Ils ne s'étaient jamais séparés, jamais de plusieurs kilomètres, demeurant toujours accessibles pour l'un et l'autre. Bien qu'ils furent des adultes indépendants, leurs attachements étaient si profonds et leur duo si indissociable que cela prenait des airs d'impossibilité. La réalité était pourtant si différente. Est-ce qui lui demanderait de la suivre? Oh, il en serait très bien capable mais il connaissait déjà la réponse : elle ne le ferait pas. La jeune femme avait de son propre côté des ambitions qui lui étaient propres et des obligations d'une toute autre nature. Pourtant, il lui serait si facile de dire oui... parce qu'il était son frère, mais aussi parce qu'elle aimait Jinpachi Yamanaka. Deux raisons de tout abandonner, mais la seconde pouvait sans doute être celle, qui pour des raisons politiques, pourrait lui faire sauter le pas. Quelle ironie que de savoir qu'un même clan allait les rapprocher tout en les séparant.
" Mmmm... des jours de vacances. J'ai l'impression de n'en avoir jamais prises. Ce serait peut-être l'occasion si cela nous est permis. "
Oui. Une occasion de profiter encore du temps qui leur était imparti. Revenant sur le sujet principal de la mission, les deux jeunes shinobis qui avaient à leur pied un village côtier, faisaient une mise au point sur ce qu'ils savaient mais aussi sur ce qu'ils allaient s'engager à faire. Là, Kyoshiro tendit un petit papier à sa sœur où se trouvait des informations complémentaires à la mission.
" La Vipère d'eau.... Mmmm... Et bien allons donc chercher ces hommes serpents. "
Alors qu'elle rendit le bout de parchemin à son frère, ce dernier souligna qu'elle serait à nouveau ses yeux. Elle sourit simplement en secouant la tête comme pour signifier qu'il était un peu sot de lui en faire la remarque.
" Espérons que je ne me contente que de cela, et que je ne sois pas aussi ta tête mon frère. "
Suite à cette boutade, les deux jeunes gens se rendirent donc en contrebas du village pour commencer leurs investigations.
" Que préfères-tu visiter Kyo? Le marché ou les entrepôts du côté du port? J'imagine que si ces yakuzas se sont vus spoiler de leurs commerces, ils vont tout de même garder un œil sur le premier et peut-être continuer à travailler dans le second dans l'ombre. "
Prenant le bras de son frère pour l'accompagner, la jeune femme prit finalement la décision de faire un tour sur la place centrale du marché. Il serait plus facile pour eux de se fondre dans la petite foule locale mais aussi d'avoir des petits coups d’œil discrets sur les avant-bras des gens que l'on pourrait croiser par un aussi beau temps. De plus, si son frère avait ses sens en alerte, peut-être pourrait-il repérer ce que les yeux de Yuriko ne pourraient distinguer et ainsi alerter la jeune femme sur quoi tourner son regard.
La place centrale était un lieu rempli de vie ; de nombreux individus la traversait pour rejoindre le port, tandis que d’autres s’attardaient aux nombreuses échoppes qui jonchaient les environs. Notre duo avait décidé de se diriger par là, dans l’objectif de retrouver des indices sur les vipères d’eau. Ancienne bande importante, regroupant des malfrats et contrebandiers en tout genre, les vipères d’eau ont subi défaite sur défaite à tel point qu’ils doivent maintenant se cacher dans ce qui, il y a peu, était un de leurs fiefs principaux. Bien que tatoué, leurs membres savaient se faire discret : soit pour préparer une vengeance, ou juste pour ne pas se faire traquer comme la majorité de leur groupe.
La tâche ne sera pas facile pour les Shinobis, puis qu’à première vue, personne ne semblait arborait un tatouage sur leurs membres découverts. Yuriko pouvait toutefois noter que quelques un portait des vêtement anormalement long et collé au corps, pour cette température, mais il serait terriblement fastidieux de tous les Controller. Fastidieux mais pas impossible, pour des Shinobis téméraires.
En observant les alentours, Yuriko pouvait s’apercevoir qu’une taverne, plus que les autres, semblait avoir beaucoup d’animation. Après tout, c’était très souvent le meilleur endroit pour glaner informations et début de pistes. De plus, si un des deux shinobis avaient des sens mystique (senseur) , ils pouvaient s’apercevoir qu’une ou plusieurs signatures non négligeable s’échappais de cette taverne.
Alors que les shinobis arpentaient encore la place principale, ils interceptèrent une bride de conversation qui pourraient être intéressante (si ouï sur développé, obtention de la conversation entière)
La suite s’est évanoui avec le brouhaha ambiant. En cherchant activement, nos deux héros pourraient sans trop de mal retrouver ceux qui parlaient pour en savoir plus.
Enfin, plusieurs choix se proposer à eux : continuer de fouiller la place, et peut-être els individus, à la recherche de tatouages et pistes ? Filler vers la taverne voir ce qu’il se passe et ceux qui peuvent en gagner ? Ou bien chercher les deux compères discutant d’un sujet pouvant bien els intéresser ?
Et finalement, pourquoi pas laisser tout ça sur le côté et filer vers le Port ?
Le jeune appréciait de sortir des murs de la ville qui l'avait vu grandir, de mettre ses talents à l'épreuve et de se sentir plus vivant que jamais, c'était l'une des choses qu'il adorait le plus au monde mais ici, lorsque sa sœur était à ses côtés, tout lui semblait si simple et si...limpide. Ils se comprenaient mutuellement et, même lorsque les flammes de la bataille venaient lécher leurs corps aguerris, les deux jumeaux savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre plus qu'avec n'importe quelle autre personne au monde. C'était la force de leur duo, cette force qui leur permettait de rigoler, cette force qui permettait à l'aveugle de sourire face à la petite boutade qui lui fut lancé, conscient que des deux il était le moins calme et réfléchi des deux. N'importe quelle autre personne n'aurait pu se permettre une telle remarque, un tel jugement sans se voir rabroué pour ces paroles, mais elle ? Elle le connaissait mieux que personne, mieux que son aimée, mieux que son élève Akira, mieux que ses parents, c'était la seule qui pouvait se permettre de lui dire ses quatre vérités car elle était sa voix de la raison. Elle voyait pour elle, elle mettait le doigt sur ses pires défauts et ses meilleures qualités mais, par-dessus tout, elle était la première à avoir su réveiller en lui cet instinct protecteur que Kyoshiro ignorait posséder. Peut-être ne se verraient-ils plus très bientôt mais, s'il y avait une chose dont le Tadake était sûr, c'était que ni le temps ni la distance ne le sépareraient de sa sœur bien aimée.
Malgré leur attachement mutuel plus solide et profond que les fondations de ce monde, les jumeaux étaient aussi des shinobis, des guerriers de l'ombre qui savaient faire la part des choses et, surtout, qui savaient mettre leurs émotions de coté quand les cloches du devoir sonnaient dans leurs oreilles. Ainsi, malgré le futur incertain, le jeune homme s'avança jusqu'au centre ville, sa chère sœur à ses côtés, laissant ses sens s'étendre au-delà des limites de son propre corps alors que Yu', elle, repérait déjà des individus aux vêtements anormalement longs et proches du corps compte tenu de la chaleur ambiante. Avaient-ils quelque chose à cacher ? Des tatouages peut-être ? La jouer profil bas n'était pas idiot au vu du contexte actuel, plus sûr que de s'exposer au grand jour en tout cas et, l'espace d'un instant, l'aveugle hésita à se diriger vers l'un de ces individus pour le questionner. Les mots qui parvinrent à ses oreilles et les chakras perçus dans la taverne juste devant lui suffirent à stopper cette intention première, acceptant de laisser ces individus de côté pour le moment. Après tout, si les deux la jouaient fine, ces gaillards seraient encore là dans quelques minutes, non ? Ce n'était qu'une supposition, mais avec trois pistes à travailler la solution sembla évidente : il fallait désormais se séparer.
Kyoshiro avait un contact facile, aussi aurait-il pu se diriger vers les bribes de conversations entendus un peu plus tôt mais, pour une fois, il laissa sa sœur se charger de cette partie-là. Après tout, socialement parlant elle était bien plus capable et ouverte qu'avant, tout du moins était-ce ce que percevait son frère qui, de son côté, ne put ignorer les chakras perçus un peu plus tôt. Il était encore trop tôt pour dire si ces chakras représentaient de réelles menace, la perception de Kyoshiro n'était pas encore assez précise pour cela, mais une enquête dans une taverne ? Dans un lieu qu'il affectionnait tout particulièrement ? C'était clairement dans ses cordes.
« La taverne, c'est plus mon rayon. Tu t'occupes d'eux et tu m'y rejoins ? »
Bien entendu la situation serait inversée s'il finissait son enquête avant, ou s'il faisait chou blanc, mais il n'eut guère besoin de le préciser. Le duo fonctionnait comme une machine parfaitement bien huilée, les évidences n'avaient jamais besoin d'être énoncée. Ainsi, faisait bien attention de garder toujours son bandeau frontal dans sa poche, n'éprouvant pas encore le besoin d'afficher son allégeance à Konoha à qui voulait bien le voir, l'homme pénétra dans la taverne et laissa ses sens lui faire découvrir le lieu dans lequel il venait de mettre les pieds, avant de penser à voix haute.
« Alors, qu'avons-nous là ? »
La première étape était d'aller se commander un verre afin de se fondre dans la masse, afin d'avoir l'air d'autre chose qu'un touriste à la recherche de quelque chose ou quelqu'un mais, pour l'heure, il compta sur son côté senseur et sur ses oreilles pour grappiller les premières informations qui lui seraient utiles. Le reste ? Il verrait ensuite, s'adapter était toujours son point fort.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 100 Vie : 100
Activation du mode senseur
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Lorsque la jeune femme se tenait au bras de son frère, elle en ressentait de la fierté. Il avait toujours été un modèle de ténacité, un modèle de droiture et d'une personnalité encline à toujours lui apporter le sourire dans les moments les plus sombres. Il avait toujours eu à cœur d'être son protecteur et elle d'être son soutien le plus indéfectible. Cela ne changerait jamais. Quelque soit les épreuves, les jumeaux étaient liés par le destin. Ils s'étaient élevés ensemble et tant que l'un ou l'autre serait là, ils se relèveraient qu'importe ce qu'ils devraient affronter. Profitant alors de leurs missions pour pouvoir encore passer du temps ensemble, les Tadake n'en n'oubliaient pas leurs responsabilités.
Se retrouvant ainsi rapidement sur la place du marché, la jeune femme qui était la seule à posséder des yeux valides donna l'illusion de flâner par-ci par-là alors qu'elle attachait son attention à tenter de noter des comportements étranges. Cela fut d'ailleurs rapidement le cas, quand elle s'aperçut qu'un individu portait une tenue... peu appropriée pour la météo du jours.
" Mmmm... voilà qui est étrange... soit j'ai en vision une personne particulièrement frileuse ou bien elle cherche à cacher quelque chose sur ses bras. "
Continuant à zieuter un peu partout, elle repéra tout aussi vite un lieu empli d'animation.
" Oh? On dirait qu'il y a de l'ambiance dans la taverne locale. "
Mais à peine la jeune femme fit-elle ce petit rapport à son frère que tous les deux tendirent l'oreille et entendirent une conversation dont les propos attirèrent leur attention. Une ferme, une éleveuse, des crapauds? Voilà qui faisait beaucoup de mots clefs qui entraient dans leur prérogative. Il n'en fallut pas plus pour que les deux jumeaux comprissent qu'il était temps d'étudier les pistes en se séparant. Naturellement, la jeune femme tourna son attention vers son frère qui lut dans ses pensées. Il prendrait la direction de la taverne et elle chercherait les deux personnes qui discutaillaient au sujet d'une sorcière.
" D'accord mais... évite de te retrouver à danser sur une table, veux-tu? "
Laissant passer un petit rire moqueur, elle abandonna donc son frère pour s'en retourner dans sa propre enquête. Jouant donc les touristes qui découvraient les lieux, elle se balada tranquillement sur la place du marché en essayant de reconnaître les voix qu'elle avaient entendu quelques secondes plus tôt. Attentive, elle espérait pouvoir espionner la conversation avant de jouer les ingénues pour se renseigner sur la fameuse ferme dont il parlait. Dans le pire des cas, peut-être que cela pourrait leur permettre d'en savoir un peu plus sur le poison issu des crapauds s'il s'agissait d'une personne qui en élevait les animaux.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Yuriko et Kyoshiro se séparent pour enquêter chacun de leurs côtés. Kyoshiro part en direction de la taverne, Yuriko recherche les gens qui parlaient d'une sorcière et de crapauds. Elle espère pouvoir se renseigner à ce sujet.
Finalement, les deux shinobis décidèrent de se séparer pour mieux couvrir la place et répondre efficacement aux différentes options qui leurs étaient proposés.
Kyoshiro se dirigea vers la taverne, mais c’est bien Yuriko qui arriva en première à son objectif : retrouver les participants de la discussion. Il lui fallu peu de temps pour se remémorer les voix entendues et les faire correspondre à celles qu’elle entendait en ce moment. Elle trouva deux compères, assez âgés, qui semblait être dans une discussion animée, en direction du port. Si elle les suivait, de façon discrète, elle pouvait en appendre un peu plus, même si rien de révolutionnaire était dit :
-C’est vrai que cette vieille bique viens quelque fois ici, mais c’est de plus en plus rare… -Oui, peut etre une fois par mois… Si ce n’est pas tous les deux mois ! Elle préfère la compagnie du marais et de ses bestioles que celle des humains ! -Ah , pour sûr ! Faut dire que c’est une des dernières éleveuses qui n’a pas encore été « englober » par les Fils des Marais… -Vrai… Déjà du temps des vipères d’eau, elle était indépendante, à croire qu’elle a vraiment des pouvoir surnaturelle, la vieille !!
Les deux amis continuèrent en rigolant avant de changer de sujet. Si Yuriko décidait d’intervenir pour leur parler et les interroger un peu plus, ils nieront en bloc et ne diront rien, surtout à une inconnue, du moins, sans contrainte (ou sans contrepartie). De plus, une fois leur discussion finie, le marché avait laissé sa place au Port et à ses nombreux travailleurs. Peut-être que la recherche de Tatouage ou autres informations serait plus fructueuses ici ? A moins que la Shinobis décide déjà de rentrer retrouver son frère.
Justement, Kyoshiro venait de rentrer dans l’auberge. L’odeur lui piqua vivement le nez sans pour autant lui faire perdre de vue (ahah) son objectif. En analysant les chakras il pu s’apercevoir de deux… non trois signatures qui dépassait les simples civils ou anomalies dites « acceptable ». Deux semblaient être ensemble, entouré par un groupe plus grand. Parlants fort et buvants à outrances, ils ressemblaient plus à des vauriens qu’à autres choses. Le Konohajin pouvait capter des morceaux de discussions, à travers tout le brouhaha ambiant. Ils parlaient d’expéditions, d’aventures exceptionnel et d’encadrement assurés par des professionnels… La dernière signature lui, restait plus en retrait, loin de ce groupe. Dos au mur, il avait posé contre ce dernier une lance, mais encore fallait-il pouvoir le voir. Il semblait surveiller les clients tout en étant ailleurs à la fois. Néanmoins, il regarda attentivement la nouvelle venue, ne ressentais ni peur ni stress, avant de retourner à sa flânerie…
Kyoshiro avait alors maintes possibilités, entre le groupe qui n’allait, apparemment, pas tarder à partir, l’homme seul, ou bien même questionner d’autres individus ou analyser l’ensemble…
informations:
Yuri tu arrive sans trop de problème a les espionner et à obtenir quelques informations sur une vieille dans les marais qui semble s'occuper de crapauds. Kyo lui a pu analyser le groupe où se trouve les deux signatures de chakra. S'il en a la capacité, il peu s'apercevoir qu'ils ont un chakra de rang D et C. Celui tout seul au fond en a un de rang D.
Oh il en avait passé des soirées dans des tavernes, à courtiser de la donzelle de petite vertu ou à remplir son foie jusqu'aux limites du raisonnable, quelque part dans une taverne il se sentait bien plus à l'aise que dans le trou à rat qu'il appelait son foyer mais, ici, l'important était de ne pas retomber dans ses vieux travers. Il était en mission, un fait que sa chère sœur aurait tôt fait de lui rappeler s'il était amené à l'oublier mais, plus important encore, il était surtout bien loin de chez lui. Il n'avait plus ses repères, ses petites habitudes, ses camarades de beuveries au côté desquels se mettre, mais était-ce vraiment important ? Après tout il ne devait pas perdre de « vue » qu'il était plus ici pour aller à la pêche aux informations que pour enfiler les verres comme du petit lait. Poussant la porte de ce modeste établissement, espérant que la pêche aux informations de sa jumelle serait aussi fructueuse que la sienne, le jeune homme prit une profonde inspiration et un sourire se dessina sur son visage. Cet atmosphère, cet air saturé d'une odeur rance d'alcool, de transpiration et de vomis : oh ce que cela lui avait manqué ! Pour tout dire il n'avait pas fréquenté ce genre d'établissement depuis une éternité, bien avant son séjour chez les Yamanakas et ce rapide plongeon dans son passé de poivrot lui rappelait pourquoi il avait toujours eu un fort attrait pour la boisson. Mais non, aujourd'hui Kyoshiro fut contraint de se faire violence et d'oublier son envie de s'enfiler un verre rapidement, se concentrant plutôt sur l'audience qu'il avait devant lui.
Les interactions sociales étaient basées sur le non-verbal, sur les gestes et les mimiques que la cécité du Tadake ne pouvait analyser ou comprendre, aussi avait-il appris à se baser sur ses quatre autres sens afin de « sentir » la foule devant lui. Il pouvait s'agir d'une odeur, d'un son, d'un détail insignifiant pouvant trahir les intentions d'un individu mais, dans le cas présent, ce fut le chakra qui détermina le choix de konohajin. Oh oui il aurait pu se diriger vers les deux signatures et leur entourage, mais Kyoshiro savait que l'influence du groupe pouvait faire rapidement dévier une conversation, aussi avait-il plus de chance en abordant la signature solitaire.
Il était évident qu'il ne pouvait pas arriver les mains vides, non ? Aussi alla t-il chercher deux verres de sakés et, drapé de son plus franc sourire, s'approcha de la table où était assise cette personne à la lance, avant de se présenter d'un simple :
« Ce n'est jamais bon de boire tout seul. Permettez que je me joigne à vous ? »
Certains pouvaient avoir peur d'aborder les autres et de faire le premier pas, qu'il s'agisse pour draguer ou toute autre chose mais, fort heureusement, Kyoshiro n'avait jamais été de ces gens-là. Aussi confiant qu'à son habitude, il ne s’assiérait que si son futur interlocuteur lui en donnerait l'accord et, en récompense, lui tendrait l'un de ses deux verres de sakés avant de trinquer. Quoi de mieux qu'un petit verre pour briser la glace ? Bien entendu il faudra quelques échanges d'amabilité pour établir le dialogue mais, si la réponse de son interlocuteur était positive, Kyoshiro rentrerait alors dans le vif du sujet avec :
« Ça va vous paraître un peu sorti de nul part, mais... »
Mais quoi ? Il demanderait sans doute à cette personne à la lance si elle avait quelques informations sur les Fils du Marais ou la localisation de stocks d'huile de crapaud jaune. En bref, sans griller toutes ses cartouches du premier coup, tâchant de la jouer fine en lâchant petit bout par petit bout, Kyo tâcherait d'en savoir plus sur la position de ceux qu'il devait affronter, ou peut-être même le lieu où se trouvait la sorcière éleveuse de crapauds dont il avait entendu parler un peu plus tôt.
Restait à savoir si son interlocuteur lui serait d'une quelconque utilité.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 100 Vie : 100
Activation du mode senseur
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Bien que la place n'était pas si grande, la foule pouvait rapidement y paraître dense et le brouhaha des conversations particulièrement horripilantes lorsque l'on cherchait à retrouver quelqu'un en n'en ayant que le souvenir de sa voix. Pourtant, la tâche n'en était pas impossible, pas pour quelqu'un dont les arts réclamaient à être capable d'espionner une conversation. Tout en cherchant à avoir un air naturel, Yuriko se montrait tout attentive et sa persévérance finit par payer. Ce ne fut pas aisée, et pourtant le ton employé paraissait correspondre.
Lorsque son regard se porta brièvement sur les deux interlocuteurs, elle s'aperçut qu'il s'agissait de deux hommes d'âges mûrs, sourcils froncés qui donnaient presque l'image de deux personnes qui se chamaillaient. Pourtant, ils continuaient à se promener ensemble et le hasard les amenait même à prendre la direction du port. Peut-être étais-ce l'occasion pour la kunoichi de faire deux pierres d'un coup? En attendant, en maintenant une bonne distance pour n'attirer aucun soupçon, Yuriko tenta d'en apprendre un peu plus.
Les deux citoyens parlèrent allégrement d'une vieille femme, une éleveuse qui vivait dans les marais. Visiblement, d'après leurs propos, elle paraissait travailler sur le même "marché" que les anciennes "Vipères d'eau", mais aussi les "Fils du marais". Cela ne pouvait être une coïncidence. De plus, cette femme dont elle ne connaissait le nom pourrait sans nul doute les renseigner sur le sujet des poisons et le manque de réserve. Il lui faudrait sans nul doute aller faire un tour avec son frère.
La jeune femme laissa les deux vieux hommes partir, ne cherchant nullement à leur extirper un nom. S'il s'agissait d'une femme qui vivait en ermite dans une ferme dans des marais, cela ne pouvait être difficile à trouver... du moins, elle espérait. S'il s'agissait d'une étrange personne, les curieux et ceux qui aimaient les rumeurs n'auraient peut-être aucune difficulté à dire où une vieille excentrique vivait.
Quoiqu'il en fut, à cet instant, Yuriko était parvenue jusqu'au port, et cela fourmillait de travailleurs. Puisqu'elle était sur place, autant continuer son enquête et se fier à sa première idée. Voir s'il n'y avait pas quelques anciens membres de l'organisation des Vipères. Jouant donc les jeunes touristes, Yuriko se promenait que les quais, un petit sourire aux lèvres pour lui donner quelques airs empruntés à la naïveté et celui d'une jeune femme qui aimait respirer le parfum de l'océan.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Les vieux confirment ce que Yuriko avait cru entendre dire et donc souhaite indiquer à son frère l'existence de la vieille femme des marais. Toutefois, puisqu'elle est sur le port, elle en profite tout de même pour continuer son investigation concernant les vipères.
Le bruit de la taverne ne diminuait pas pendant que Kyoshiro s’avançait vers l’homme seul. Le groupe eux, commençait à plier bagage et une vaine querelle, plus pour la forme que le fond, éclata entre eux pour savoir qui allait payer les boissons commandées. Le rodeur du fond, lui, vit s’avancer le Shinobis dans sa direction. D’un coup d’œil, il l’observa mieux que lors de son entrée dans la bâtisse. Solidement construit, le jeune homme semblait ne pas voir, ou ne pas avoir besoin de ses yeux. Athlétique à n’en point douter, il devait être un mercenaire aguerri, se dit l’homme.
L’homme au cheveux cendré s’approcha, et pas les mains vide. En effet, il lui proposa à boire. Presque décontenancé, l’inconnue accepta et l’invita à se joindre à lui. Enfin bon, un aveugle qui offre à boire, il pourrait raconter ça a sa bande plus tard. -Les fils du marais hein ? Jpeux pas t’en dire beaucoup sur eux, en tous cas, les villages se portent mieux depuis qu’ils ont faire fuir les vipères d’eau, c’est le plus important… La sécurité du village avant tout. Ohwan trinqua avec l’homme avant de boire plusieurs gorgées. L’homme semblait bien trop curieux à son gout, mais celui qui était un des chefs des gardes du village ne se laissera pas embobiner comme ça, et encore moins porter préjudice aux Fils. Il en avait vue d’autre, vivre plus de quarante cinq ans dans ses îles, en tant que garde, pendant la guerre des gangs, sa relevait presque d’un miracle… Mais possédant du chakra , certes modeste, et ayant appris à le maitriser, il avait réussit à imposer un mélange de respect et de peur , si bien que les gangs finirent par l’éviter. -Si ‘étais toi fils, je ne poserais pas ce genre à n’importe qui. Ils ne sont pas fondamentalement méchant, mais ils n’aiment pas qu’on vient fouiner dans leurs pattes, ses gaillards. Kyoshiro compris qu’il n’obtiendrait surement rien de plus de lui. En re examinant l’auberge, il pu se rendre compte que le calme était presque revenu : le groupe était partit vers de mystérieuses aventures. Néanmoins, si le Shinobis avait un œil expert, il pu observer une femme qui, quelques secondes plus tôt, étaient proche d’eux, sorti maintenant de la taverne, en le regardant en coin. Simple drague de la part de celle-ci, ou bien quelque chose était en train de se tramer .. ?
Du côté du Port, Yuriko n’avançait pas plus. Les deux bavards avaient maintenant disparue, et le port, bien que plein d’activité, ne lui laissait que très peu d’indice pour son enquête. Quelques marins la sifflèrent, ou essayèrent de s’approcher d’elle, mais sans réel motivation, juste pour prouver au monde que l’homme était décidément l’animal le plus bête que la terre est créée. Alors que tout espoir semblait disparu, en se retournant, elle pu observer deux hommes regardant par-dessus leurs épaules. Ils semblaient vérifier s’ils n’étaient pas suivis. Ils se dirigèrent, si la Konohajins décidait de les traquer, vers un entrepôt, où ils rentrèrent après avoir prononcer un code qu’elle ne pu malheureusement entendre. Le bâtiment semblait avoir été choisie avec soin : bas sur terre, avec un toit solide en taule. Sans fenêtre et une seule porte en fer lourd, cela ressemblait plus à une chambre forte qu’un entrepôt où l’ont posais du poisson. Simple contrebande de pirates, véritable regroupement de gang ou encore autres choses ? Si elle voulait accéder à l’intérieur, la jeune femme devrait alors user d’astuce. Ou bien, préférait-elle faire part de ses découvertes à son frère avant d’agir.
informations:
Kyo tu obtients de tres fin renseignement, cependant tu apprends que els fils du marais n'ont pas l'air d'etre néfaste envers les habitans, a contrario des Vipères.. Yuri toi rien de bien nouveau, à part deux personnes louche qui rentre dans un entrepôt bien spécial.
Le jeune homme prenait toujours soin d'aborder une mission en prenant en compte ses erreurs passées afin qu'elles ne se répètent pas. Il aurait pu rentrer dans ce bar et se remplir le foie jusqu'à finir rond comme une queue de pelle, comme il avait l'habitude de le faire jadis, mais le souvenir de la dernière fois où il avait baissé sa garde le hantait encore. Une auberge de passage, une jeune femme, un simple petit verre et il se retrouva ensuite ligoté à une chaise dans une sombre grotte. Le reste ? Il n'avait pas besoin de se le remémorer, cela n'avait jamais quitté son esprit durant les tous derniers mois. Alors oui, il pénétra dans cette bâtisse afin d'utiliser l'excuse d'un toast pour briser la glace, car d'expérience il savait que cela lui avait été utile dans un nombre incalculable d'occasions, mais en serait-il de même ici, dans un endroit dont il ne connaissait rien ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Il connaissait ce genre de lieu et les archétypes des personnes qui y séjournaient, mais ce pays n'avait rien de commun avec le sien. Il n'avait pas ses habitués, ses habitudes, ses points de repères mais, malgré cette incertitude dans laquelle il s'avança en se drapant d'un sourire qui suintait la confiance en lui. L'homme en face de lui sonnait aussi bourru que bon nombre de guerriers, le ton de sa voix trahissait également le poids des années mais, malgré tout, Kyoshiro tenta sa chance en lui posant quelques questions. Oh oui il savait être subtil et charmeur quand il en avait besoin, mais le Tadake était avant tout un traqueur et un guerrier de l'ombre, pas un négociateur ou un enquêteur, aussi ne fut-il pas plus surpris que cela de sentir que son interlocuteur n'était pas prêt à répondre ouvertement à ses questions. Bien entendu il n'était pas surprenant d'entendre que les Fils du Marais avaient une bonne réputation ici, surtout s'ils avaient débarrassé cette ville de la concurrence, mais l'aveugle réprima un sourire lorsque le guerrier bourru lui fit l'honneur d'un petit conseil bien senti.
Des gangsters qui n'aimaient pas trop que des fouineurs viennent mettre le nez dans leurs affaires ? Cela n'avait vraiment rien de surprenant mais, malheureusement pour cet homme, les deux shinobis n'étaient pas du genre à renoncer à la première difficulté venue. Sans avoir pratiquement touché à son verre, préférant garder l'esprit vif pour que ce qui allait suivre, le shinobi hocha la tête respectueusement avant de répondre :
« Heureusement que vous n'êtes pas moi alors. Merci du conseil, en tout cas. »
Se leva sans demander son reste, ayant la sensation que quelqu'un était toujours en train de le regarder mais ne pouvant vraiment le vérifier, le shinobi quitta l'auberge et retourna sur ses pas. Avec n'importe quel autre partenaire il aurait eu besoin de ses sens pour le localiser, mais la signature de présence et de chakra de sa sœur fut la première à être mémorisée dés qu'il en eut la capacité. Aussi, ce ne fut sans aucune difficulté qu'il retrouva son chemin quelques secondes plus tard, s'annonçant en posant une main rassurant sur l'épaule de sa sœur, avant de lancer :
« T'as du nouveau, pour moi ? Rien de constructif de mon côté, pour le moment. »
Bien entendu il lui expliquerait les seules informations récoltées, la mise en garde lancée à son encontre et la bonne réputation dont jouissaient les Fils du Marais ici, mais cela ne les aidait pas plus à savoir vers où se dirigeait. Peut-être que sa sœur aurait eu plus de chances.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 100 Vie : 100
Activation du mode senseur, toujours.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Ayant laissé de côté les deux vieillards bavards, la jeune femme se retrouvait donc sur les quais, telle une jeune touriste, le regard faussement hagard. Malheureusement, elle dut composer sa promenade avec certaines regards appuyés de badauds mal polis et des sifflements que l'on ne devrait n'adresser qu'à des animaux dressés. C'était particulièrement insultant à ces yeux, mais la jeune femme se contenait du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était certainement pas le moment de faire une esclandre en mettant son poing dans la figure à quelques imbéciles heureux. De plus, elle préférait jouer de son apparence et que l'on imaginait qu'elle était sans défense. Courageusement, elle fit en sorte de balayer la colère qui montait d'un revers pour se concentrer sur sa quête. A la place, elle prit le visage d'une poupée mignonne, souriant de temps à autres ou rougissant faussement afin de paraître plus candide qu'elle ne l'était réellement. Une comédie à laquelle elle était habituée à se donner, surtout en mission lorsqu'elle cherchait quelques informations.
Malgré son irritation, elle fut tout de même le témoin de quelque chose qu'elle considéra comme peu ordinaire alors qu'elle s'apprêtait à finalement retourner sur la grande place. Il y avait deux hommes dont l'attitude trahissait un quelconque complot ou machination, beaucoup trop sur leur garde pour être parfaitement honnête. Naturellement, avec toute la discrétion que cela quémanda, Yuriko prit la peine de les suivre afin de savoir ce qu'il en retournait. Rapidement, ces deux personnes la guidèrent vers un entrepôt particulièrement hermétique à toute intrusion. Pas de fenêtre, un toit solide, une seule porte. Mieux, il semblerait qu'il eut fallu un code pour pénétrer l'endroit. Autant vous dire que tout rendait l'endroit suspect. Seulement, elle n'avait relevé aucun autre détails parlants. Elle n'avait pas vu dépasser de tatouages particuliers, rien qui aurait pu lui confirmer que ces gens-là faisaient partie des vipères ou peut-être même des fils du marais? Il lui parut alors important de retourner voir son frère, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il avait pu dénicher de son côté.
Mais alors que cela fut ses intentions, ce fut Kyoshiro qui vint à elle, posant une main réconfortante sur son épaule. Elle toucha sa main et la tapota avant de se tourner vers lui.
" Mmm... je ne sais pas si cela peut réellement nous aider mais, j'ai pu écouter la conversation de deux individus qui parlaient d'une vieille femme qui vivrait à l'écart dans les marais environnants. Elle aurait... une ferme et serait éleveuse. Je n'ai pu entendre de quoi mais les noms des vipères et des fils du marais ont été prononcé. Je pense que cette personne pourrait nous en dire plus sur ces deux organisations. "
A la fin de son discours, la jeune femme jeta un regard vers l'entrepôt.
" Pou le reste, j'ai bien peur de n'avoir rien vu de particulier... si ce n'est deux individus étranges qui sont entrés dans un entrepôt particulièrement protégé. Peut-être que tes sens pourraient nous éclairer sur les personnes qui se trouvent à l'intérieur? "
Yuriko soupira.
" En tout cas, je suppose qu'il serait plus intéressant d'aller voir cette étrange éleveuse qui fait tant parler d'elle... pour cet entrepôt, si nous devions faire quelque chose, il serait plus sage de le faire de nuit, de toutes façons. "
A cet instant, la konohajin se retourna à nouveau vers son frère. Elle lui laissait la tâche de choisir leur chemin.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Yuriko explique à son frère ce qu'elle a récolté comme infos au sujet d'une femme étrange dans les marais. Elle lui parle du comportement suspect de deux hommes qui sont allés dans une entrepôt. Elle propose de plutôt aller à la rencontre de l'éleveuse afin d'aller à la pêche aux infos concernant les deux organisations rivales.
La fratrie se réunissait finalement proche du port. Chacun des deux parties fit le rapport à l’autre afin de croiser les informations. Malheureusement, ces dernières étaient plutôt maigres, à part une seule véritable piste dans les marais. Et c’était justement cette piste qu’ils avaient décidé de suivre. Après tout, même si elle était fausse, ou si finalement ils ne trouvaient rien (après tout, un marais, on s’y perd vite), ils auraient au moins visité le lieu supposé où se trouve leurs véritables cibles. Sans plus de préparation, le duo s’enfonça dans la nature agressive qui constituait ce coin de l’île.
La vieille Hanayo sautillait autant que son corps rabougris lui permettait. Aujourd’hui allait être une bonne journée, elle le sentait. De plus, elle avait depuis peu un nouveau compagnon, peu bavard, mais qui l’occupait pendant ces longues journées. Elle était seule depuis bien longtemps, perdu au milieu d’une mangrove, presque camouflé dans la nature. Il faut dire que les visiteurs, elle n’en raffolait pas, entre pièges naturelle, animaux agressifs et autres piège mystique, les alentours de sa demeure étaient bien protégés et faisait fuir la plupart des chanceux qu’il l’avait finalement trouvé. Mais, depuis deux jours, un individu, chanceux ou fou, avait réussit à se hisser jusqu’à elle. Ce fou était maintenant solidement attaché, les quatre pattes écartées, pour répondre à toutes les questions et autres caprices de la sorcière…
Après plusieurs heures de marches, et alors que l’idée d’un retour au Bourg avant la nuit commençait à germer dans leurs têtes, le duo arriva devant une particularité du bayou. Un cours d’eau plus large que les autres entourait une petite île biscornue, ou semblait se trouver, pour des yeux experts, une sorte de maison creusé dans la terre. Ils ne pouvaient pas en conclure que cette soi-disant habitation appartenait à leur cible du moment, mais ça valait le coup de vérifier. Alors qu’ils s’approchaient de l’eau, il virent de léger remue à la surface de l’eau. En une petite dizaine de seconde, trois grosses bêtes à écaille sortirent de l’eau pour les entourer, ils avaient faim, et pour eux, le repas étaient enfin servis. Sans arbres suffisamment haut ou autres endroits pour fuir, les Shinobis allaient devoir écarter cette petite menace avant de vouloir continuer. Dans la chaumière, à une centaine de mètre de là, la sorcière tiqua, en arquant un sourcil « Tient tient, tu as de nouveaux amis on dirait, non ? » Sa voie rocailleuse, à peine audible, résonna dans sa maison de terre, alors que sa propriétaire se faufilait vers l’extérieur.
informations:
Vous semblez enfin avoir trouver le lieu que vous cherchez, mais alors que vous en êtes encore loin, à choisir quelles décision prendre, vous voila face à trois énorme crocodiles des marais. Le combat commence alors, rien de bien méchant pour des shinobis de votre carrure.
Ennemis :
Crocodile des Marais Rang : B Quantité : 3 Description : : Ces crocodiles sont de solides bêtes, de vrais meurtriers. Leurs puissante mâchoire permettent de faire des dégâts Importants, alors qu'une charge de leurs part ou un coup de leurs queue vous blessera de façon non négligeable. Véritable sac à PV, leurs seul défaut et leurs obligation de rester sur terre ou dans l'eau.
Force: B , Vitesse C, Intelligence : E, constitution A, Chakra Z.
Ayant laissé de côté son territoire de prédilection, la taverne, pour aller retrouver sa sœur en espérant que sa recherche soit plus fructueuse, le jeune homme arriva à ses côtés et l'écouta déballer les informations collectées. Pour être honnête il ne savait pas par quel bout prendre cette mission, s'il devait s'attaquer directement au problème racine, les Fils du Marais, ou bien remonter la source de la précieuse denrée convoitée mais, fort heureusement, les informations de sa sœur facilitèrent son choix. Oh oui il aurait pu rester dans cette ville et traquer les vipères en espérant qu'elles soient d'une quelconque aide, un vœu pieux selon l'avis du jeune homme, mais l'évocation d'une ferme et d'une éleveuse attirèrent l'attention du Tadake plus que tout autre mot. Pourquoi ? Dur à dire, peut-être était-ce le côté mystérieux de cette vieille femme vivant dans les marais, de toutes les rencontres que le duo allait pouvoir faire dans un lieu aussi instable et marécageux, un lieu où ils ne seraient pas à leur avantage, ou bien...ou bien rien, ou bien il était simplement curieux et préférait passer son temps dans la nature que dans les villes grouillant de vie.
Oui, c'était déjà plus probable, en effet.
Sans hésiter, le jeune homme indiqua donc à sa sœur qu'il préférait aller faire un tour dans ces fameux marais, convaincu qu'ils auraient le temps de revenir vers l'entrepôt indiqué par la jumelle au retour, si jamais ils faisaient aussi chou blanc dans les marais. Ils se mirent donc en route sans attendre et, bien que le jeune homme soit plus que curieux de savoir ce qu'ils allaient découvrir au bout du chemin, toujours satisfait de pouvoir découvrir des portions de ce monde qui lui étaient encore inconnues, il s'arrêta lorsqu'il sentit une structure au milieu d'un cours d'eau. Qui avait bien pu construire cela ici ? Étaient-ils déjà arrivés à destination ? Il fut sur le point de demander à sa sœur de lui décrire la structure devant eux, lorsque ses sens l'alertèrent de mouvements massifs tout autour du duo. Des ennemis cachés ? Non, c'était bien trop peu discret pour être l’œuvre de shinobis en tout cas, alors qui ? Ou bien quoi ? Les bruits qui suivirent firent travailler l'imagination du jeune homme, le faisait puiser dans sa connaissance de la fane marécageuse, avant de lancer à sa sœur :
« C'est bien ce que je pense ? »
C'était bien la première fois que son chemin lui faisait croiser la route de ces massives bêtes à écailles qu'étaient les crocodiles et, si une partie de lui était transportée de joie à l'idée de cette nouvelle rencontre, l'aveugle n'en oubliait pas pour autant le danger que ces trois bêtes représentaient. Il était un ami des bêtes, mais le Tadake était à peu près certain que, cette fois, il ne pourrait pas gentiment calmer ces bêtes qui devaient le voir comme leur prochain repas. Qu'à cela ne tienne, un peu d'action pour commencer la journée ne lui ferait pas de mal.À ces mots il puisa dans l'humidité ambiante et quatre copies conformes de sa personne prirent vie, deux d'entre elles foncèrent sur le crocodile le plus sur leur droite tandis que l'original, de son côté, annonça à sa sœur :
« Chacun le sien. »
Difficile à dire combien de temps ils avaient avant que la situation ne soit plus complexe, ni si d'autres bêtes n'attendaient pas tapies dans les eaux, aussi Kyoshiro avait-il joué la prudence en demandant à deux copies de rester là, en soutien. Si les deux autres se ruèrent sur la première bête en l'asséna d'un coup de poing et de pied, attaque trop légère pour inquiéter le crocodile mais au moins pour l'occuper un instant, l'aveugle original bondit sur sa propre proie et, en retombant, expédia un coup de bien descendant sur la tête de la bête à écailles.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 90 Vie : 100 Kyoshiro créé 4 clones de lui-même, deux restent en retrait et deux autres vont s'occuper d'un des crocodiles, pendant que lui fonce sur une autre bête, bondissant et lui assénant un coup de pied descendant. ( Force A )
Technique utilisée :
SUITON : MIZU BUNSHIN 【CLONE AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau et possèdent un dixième de la force de l'original. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin. Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur. Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur: Rang D : 1 clone Rang C : 2 clones Rang B : 3 clones Rang A : 4 clones Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte. Enfin, ils ont désormais la même force et rapidité que leur créateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Reportant toute son attention sur son frère, la jeune femme s'en remit à lui quant à la décision finale. Visiblement, il lui paru plus intéressant de se rendre dans les marais et de trouver la trace de la fameuse vieille femme qui pourrait éventuellement leur fournir de plus amples informations que la réalité du marché des poisons. Si jusque là, et d'après les propos des témoins, elle était de la partie, elle ne pourrait être que d'une aide précieuse. Encore fallait-il la trouver mais aussi qu'elle soit de leurs côtés. Soupirant à l'idée d'aller dans les marécages, la kunoichi n'émit aucune objection. Si on se demandait pourquoi elle avait paru lasse à l'idée, cela ne fut qu'à l'idée qu'elle allait une nouvelle fois devoir dire adieu à son nouveau kimono. Entre la boue, les insectes et autres dangerosités qui devaient sans doute les attendre, ses vêtements n'en reviendraient pas indemnes.
" Et bien, allons-y. "
Sans attendre, les deux jumeaux prirent donc la route en direction du chemin désiré et peut-être comptaient-ils également sur la chance. Mais cette dernière allait très vite tourner lorsqu'ils tombèrent dans une zone qui ne faisait clairement pas envie. Un petit îlot, une sorte de maisonnée de terre et de chaux, un large court d'eau qui entourait le tout comme des douves. Si cela ne sentait pas le piège... L'eau commença à bouger dans un étrange mouvement avant d'entrapercevoir les écailles caudales d'un ou plutôt trois larges reptiles.
" J'ai bien peur que oui, Kyo. Des crocodiles. Formidable après la boue. "
Remontant ses manches, Yuriko soupira longuement. Elle allait devoir déjà se salir les mains mais puisque cela faisait partie du travail, il fallait s'y mettre. Leur mission et leurs sens du devoir étaient plus importants. Alors que son frère se clona en quatre exemplaires et qu'il put ainsi s'occuper de deux reptiles, le dernier fut pour sa jumelle.
" Bien. "
Aussitôt, la jeune femme que l'on pourrait imaginer frêle à la seule apparence, pointant un regard noir sur la bête. Elle ferma alors son poing serré - et même les deux - se montant ainsi près à en découdre sans trembler. Pourquoi? Parce qu'elle misait sur ses principales caractéristiques : elle était plus rapide, elle était plus intelligente mais surtout, elle tapait plus rudement encore. Mêlant alors ces trois petites choses ensemble et la détermination de la jeune femme, ce petit cocktail devenait alors explosif.
Ni une ni deux, Yuriko chercha à atteindre la créature en la prenant de court. Fonçant sur elle, elle prit assez d'élan pour lui passer au-dessus de la tête et se tenir juste au-dessus. Fronçant les sourcils, elle désirait écraser littéralement le crocodile, Yuriko relâcha toute sa frustration sur l'animal en lui matraquant le dos de coups de poing, guettant le bruit de craquement de sa colonne vertébrale. Un si beau kimono...
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Yuriko suit son frère en direction des marais. Lorsqu'ils finissent par rencontrer les crocodiles sur leur chemin, Kyoshiro l'invite à s'occuper du troisième restant. Ne cherchant pas à faire dans la dentelle, elle compte sur ses caractéristiques naturelles qu'elle sait supérieur à l'animal (surtout l'intel XD). Elle saute sur le dos de l'animal et le matraque de coups de poing.
Techniques: Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A
Elle frappe à de multiples reprises des coups de poing sur le dos de l'animal.
Les Shinobis avaient agis très rapidement, laissant que très peu de temps aux monstres à écailles de répondre. D’un côté, l’homme se démultiplia pour devenir quatre. Deux foncèrent sur le plus proche ennemi alors que les derniers restaient en retrait. L’original fonça sur un autre, envoyant un coup de pieds d’une force importante. Le crocodile se tortilla sur place, en essayant en se roulant sur lui-même de mordre/griffer ou taper avec sa queue l’homme proche de lui. S‘il y arrivait, celui-ci prendrait quelques dégâts, mais rien de méchant pour un tel Shinobi. Le deuxième crocodile, aux prises avec les clones, se débattait vaillamment, essayant de mordre le plus proche ou de griffer l’autre. Enfin, de son côté, Yuriko déchaina les enfers. Lançant une avalanche de coup de poing destructeurs sur le dos de l’animal, se dernier grinça de douleurs. D’un instinct de survie, il se roula en boule pour renverser son adversaire avant de se remettre sur ses pattes et de claquer ses mâchoires près d’elle, en espérant la mordre avant qu’elle n’ait le temps de se relever. Cependant, l’envie de se battre de ce dernier n’y était plus, et déjà, on pouvait l’observer reculer petit a petit, près à se défendre d’une nouvelle attaque. Il souhaitait juste retourner dans les marais avant de finir en sac à main… Il aurait une autre chance de l’avoir, tapis dans l’eau boueuse…
Finalement, il ne restait plus que véritablement deux adversaires qui voulait encore se battre, du côté du frangin. Le combat se passant assez discrètement, les autres prédateurs ou autres immondices du bayou n’ont pas encore été alertés… Enfin, tous sauf une…
La sorcière sautilla jusqu’à son armoire, et plaça plusieurs objets à sa ceinture en sifflotant. -Alors, j’espère que ces nouveaux touristes seront mieux élevés que les derniers… Non je ne parle pas de toi mon chou, toi tu es parfait ! Son prisonnier la regardait, avec ses yeux globuleux, et coassa faiblement quelques mots inaudibles. La vieille se jeta sur lui en posant son doigt fripé sur la peau visqueuses du captif. -Chut … chut… Ne te fatigue pas plus voyons… Elle prit finalement un siège et le plaça à un petit mètre de la porte, avant de s’assoir dessus, regardant cette dernière. -Mais ne tardez pas mes chéries, c’est bientôt l’heure de ma sieste… Les Shinobis ne tarderont justement pas à rejoindre la chaumière, après avoir terrasser sans trop de difficulté, ou presque, les prédateurs. Cependant, sur le no man’s land qui les séparait de l’îlot, sa trouvait plusieurs pièges, plus dangereux les uns que les autres… Réussiront-ils à arriver sans les déclencher ?
informations:
Yuriko a globalement fait fuir un ennemis, elle peux si elle veux l'achever, mais cela ferait perdre du temps sur les ennemis de son frère. Celui que tu tape dans le dos à pris de bon dégats et ne fera pas long feu avant de fuir aussi, alors que celui contre les clones et encore plus ou moins frais. Si vous les faites fuir et décidez de vous dirigez vers la chaumière, je lirais comment/par où vous y allez + un petit jets de dés pour que je puisse voir quels pièges vous aurez pu déclencher Ennemis :
Crocodile des Marais Rang : B Quantité : 2 Description : : Ces crocodiles sont de solides bêtes, de vrais meurtriers. Leurs puissante mâchoire permettent de faire des dégâts Importants, alors qu'une charge de leurs part ou un coup de leurs queue vous blessera de façon non négligeable. Véritable sac à PV, leurs seul défaut et leurs obligation de rester sur terre ou dans l'eau.
Force: B , Vitesse C, Intelligence : E, constitution A, Chakra Z.
la plupart des combattants affirmaient que combattre un être humain était bien plus simple qu'un animal, car l'instinct était remplacé par l'intelligence mais pourtant, face à ces êtres d'écailles et de longues rangées de dents, l'homme privé de lumière ne se sentait pas plus à l'aise que cela. Oh il savait bien que les créatures animales étaient prévisibles car guidées par leur instinct de survie ou leur volonté de se nourrir, il pouvait donc enlever le côté tactique et stratégique de l'équation, mais il n'était pas attendu à ce que ces créatures se montrent aussi...robustes. Cependant, comme tout bon shinobi qui se respectait, le Tadake avait appris à s'adapter à sa situation et changer son jeu en fonction de l'adversaire qu'il avait en face de lui aussi, plutôt que de faire la bêtise de l'attaquer de front avec sa subtilité habituelle, il choisit la voie des airs en un puissant coup de pied descendant. Le sourire amusé de Kyoshiro disparut soudainement lorsque son pied touché cette peau écaillée, réalisant que son adversaire était bien plus solide qu'il pensait et, avant qu'il ne s'en rende compte, le crocodile était déjà en train de se tordre dans tous les sens pour se débarrasser de cette vermine qui devait être son petit déjeuner. Pris au dépourvu, l'homme fut repoussé en arrière par le coup de queue et manqua de se mordre la langue au passage, reprenant difficilement son équilibre alors que l'une de ses clones retournait à son état d'origine. Le visage du jeune aveugle se figea en une expression de froide concentration en un instant, se rappelant que les shinobis n'étaient pas la seule réelle menace qu'il serait amené à affronter au cours de sa courte vie, avant de reporter son attention sur cette bête à l'imposante mâchoire. Il n'avait pas besoin de sentir son chakra ou de humer l'air pour deviner, à sa démarche et ses mouvements que cette bête n'était pas au mieux de sa forme, aussi le Tadake n'attendit pas d'avantage et bondit de front, se décallan sur le côté au dernier moment avant d'expédier un violent coup de pied retourné sur le flanc gauche de cette grande mâchoire, dans le but de montrer à cette bête que son prochain repas ne comptait pas se laisser faire.
Supposant que cette créature aurait retenu la leçon après deux violentes patates coup sur coup, l'homme ordonna à ses copies de converger vers la dernière créature restante, la martelant de coup tandis que lu, à nouveau, bondirait et fracasserait son talent sur le haut du crâne de la bête, avant de s'écarter et reprendre son souffle. Attendant d'avoir la confirmation que les trois bêtes étaient à présent réticentes à vouloir continuer cet affrontement, l'homme privé de lumière se tourna vers sa jumelle et, se fendant d'un sourire taquin, se contenta de conclure d'un simple :
« Sympa cette petite balade, non ? »
Trois crocodiles dès leur première arrivée dans ce fichu marais, que pouvait bien leur réserver la suite ? Il espérait vraiment que le jeu en vaille bien la chandelle.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 90 Vie : 95 Kyoshiro se mange un coup de queue du crocodile, puis l'envoie valdinguer d'un autre coup de pied (Rang A) avant de répéter le geste sur le dernier crocodile. Un clone se fait éliminer par la dernière bête restante, tandis que les trois clones restants foncent sur elles en même temps que Kyoshiro.
Technique utilisée :
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
La journée aurait pu être bien plus simple et la mission bien plus classique. Yuriko en venait presque à regretter de ne pas avoir plutôt penché à poursuivre son enquête dans l'étrange entrepôt bien que son sens du devoir lui laissait à croire que c'était bel et bien dans cet endroit boueux qu'ils pourraient obtenir des informations beaucoup plus significatives sur la réalité de ce qu'il se passait dans les environs. Toutefois, devoir se battre avec des reptiles géants n'étaient pas quelque chose à laquelle elle s'était préparée... mais les surprises étaient le propre des shinobis.
Ce fut donc avec une hargne étonnante que la jeune femme s'abattit sans aucune pitié sur le dos du crocodile qui fut sa cible, ne lésinant pas sur la force de ses coups démentiels. Il ne fallait tout simplement pas la chercher. Elle avait beau être généralement d'un grand sang-froid et d'une grande patience, il existait aussi des jours où son humeur pouvait se révéler bien moins calme. Ce jour était peut-être arrivé pour le plus grand malheur de l'animal. Il se mit à gesticuler violemment sous la douleur des impacts de poings et tenta naturellement de faire tomber Yuriko qui faillit perdre l'équilibre. Là, ses pieds s'enfoncèrent légèrement dans la boue, souillant à nouveau les pans de son kimono et un regard noir apparut sur son visage.
" Je suis désappointée. "
L'animal finit par lui faire face et commença à claquer des mâchoires dans le but vain d'impressionner la kunoichi, mais elle serrait les siennes de frustration.
" Je suis très désappointée. "
Ni une ni deux, elle ne put se retenir de foncer sur l'animal pour lui infliger un coup de pied si violent qu'elle chercha à littéralement l'envoyer loin de son attention comme s'il avait été un simple ballon. Aussitôt débarrassé de la créature, elle s'en retourna près de son frère qui visiblement avait réussi à se montrer assez vindicatif pour montrer qui dominait la partie grâce à ces clones. Et si cela n'était pas assez, ses poings étaient prêt à tout instant à montrer qui était le patron de l'histoire.
" Je déteste déjà cet endroit. "
La voix froide de Yuriko prouvait son exaspération, mais elle n'oubliait pas les raisons de leur venue dans les environs.
" Kyo, il y a une chaumière derrière nous et à mon avis, la personne qui y vit ne nous accueillera pas aussi chaleureusement que l'on le voudrait à la vue de ses gardiens reptiliens. Est-ce que tes sens ne pourraient pas nous dire si cela vaut la peine de s'y rendre? "
Quel ironie de savoir que le plus clairvoyant des deux étaient l'aveugle. Yuriko n'avait jamais développé la moindre sensorialité mais pour son frère, ce fut presque quelque chose de naturel, voir inné suite à son handicap. Sa jumelle lui faisait entièrement confiance et préférait même parfois se fier à ses sens à lui, plutôt que ses propres yeux.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
99%
Résumé :
Techniques: Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A
DOROPPU KIKKU 【PUISSANT COUP DE PIED】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Un simple, mais puissant, coup de pied sauté au niveau du thorax. Peut être utilisé soit pour infliger des dégâts légers, soit pour envoyer bouler au loin l'adversaire.
Fidèle à leurs réputations, le duo de Konoha avait terrassé rapidement et efficacement, les monstres gardant le marais. Les derniers, après avoir claqué leurs mâchoires abîmées ou balayés l’air de leurs queues meurtris, ont marché à reculons jusqu’à disparaitre entièrement dans l’eau boueuse du Bayou. Bien que pour des ninjas lambdas, cette réussite aurait amené des réjouissances, ce n’était pas le cas ici. Pour sûr, la fratrie cherchait quelque chose de bien plus important et leur mission ne consistait pas à ravager tous les dangers de ce marais, mais bien à trouver le groupe de gêneur.
Justement, derrière eux se trouvait une petite chaumière où bon nombre d’informations seraient récoltable, pour ceux qui savent y faire. Le problème, puisqu’il en fallait un, était le chemin pour y accéder. L’îlot se trouvait entouré d’une longue étendue d’eau trouble, qui était aussi sûrement infecté de caïmans prêts à venger leurs frères. Même un Shinobis entraîné ne pouvais sauter toute cette entendue d’eau en une seule fois. Après observations, ils pouvaient remarquer que quelques rochers sortaient ici et là de l’eau, provoquant un appui bienvenu pour les passeurs. Toutefois, si ses Shinobis possédaient l’ultime technique secrète de marcher sur l’eau, ils pouvaient aussi l’utiliser, mais avec la plus grande précaution, puisque leurs instincts leur disaient de se méfier de l’eau. Finalement, ils pouvaient aussi trouver d’autres moyens imaginatifs de traverser, à leurs risques et périls !
Avant de se décider de la marche à suivre, l’homme du duo, s’il sondait les parages de son don, pouvait observer très faiblement, par la distance, deux signatures de chakra. Il ne pouvait pas analyser exactement leurs puissances, mais il était certain de quelque chose : l’une des deux était assez étrange, si bien qu’il n’avait jamais analysé de tel durant sa carrière. Sur ces belles pensées, le groupe devra se décider comment traverser…
informations:
Alors les amis, voila le topo ! Une grosse dose d'eau boueuse crasseuse dégouteuse (?) vous sépare de votre but. Avec vos sens de ouf, vous avez vue quelques rochers etc traîner ici et la pour traverser. Maintenant, je demanderais un jets de dé commun (donc un seul pour vous deux, j'imagine que si l'un voit des pièges, il avertit l'autre, enfin j'espère...) Vue que ce n'est pas un jets d'intelligence mais plus de situation, je vous dit ses bornes : 1-60 (vous votre intelligence + senseur, vous avez beaucoup plus de chance de voir des choses que d'en louper.) : Vous pouvez observé grâce à vos yeux et aux sens Kyo : Des parchemins explosifs sur des roches et sous l'eau, des FUUINKA NO TORAPPU proches de la chaumière, de l'huile de crapaud jaune flotant en surface de l'eau stagnante proche des côtes de la chaumière, des pièges venants des arbres lançant des senbons avec du poison POISON DRAINANT.
Avec ce jet là, vous êtes libre du coup de tout éviter , ou bien d'en prendre quand meme, comme vous souhaitez rp.
61-80 : Vous pouvez observer les parchemins explosif sur les roches (pas sous l'eau), de l'huile de crapaud jaune flotant en surface de l'eau stagnante proche des côtes de la chaumière et les FUUINKA NO TORAPPU.
Avec ce jet là, vous pourrez trouver et évitez ces pièges, mais les autres se déclencherons au derniers moments devant vous et seuls de bonnes raisons inrp vous permettrons de les éviter.
81-90 : Vous pouvez observer les parchemins explosif sur les roches (pas sous l'eau), de l'huile de crapaud jaune flotant en surface de l'eau stagnante proche des côtes de la chaumière
Avec ce jet là, vous pourrez trouver et évitez ces pièges, mais les autres se déclencherons au derniers moments devant vous et seuls de bonne raisons inrp vous permettrons de les éviter.
91-100 : Vous pouvez observer les parchemins explosif sur les roches (pas sous l'eau)
Avec ce jet là, vous êtes enfaite tous les deux aveugles et du coup bha bon chance <3
Pièges :
FUUINKA NO TORAPPU 【PIEGE D'EMPRISONNEMENT】
DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique est un piège : l'utilisateur place un parchemin de Fuinjutsu sur le sol (à demi-enterré ou non). Quand une cible marche sur le parchemin, la technique se déclenche et l'immobilise. La cible ainsi capturée peut tout de même utiliser des techniques. Elle ne peut par contre pas se déplacer avant d'avoir détruit le piège (ce qui nécessite une technique infligeant des dégâts de rang C ou supérieure), avec le risque de se blesser lui-même.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
BAKURYUGEKI 【LE DRAGON EXPLOSIF】
DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur invoque un petit Dragon de feu d’un parchemin qui se rue vers l'ennemi et explosera au moindre contact. Il inflige de dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe et plus puissant sur son parchemin, qui invoque un Dragon de Feu de taille respectable qui inflige de dégâts non-négligeable à l'ennemi. De plus, sa portée passe à Grande.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
- RANG B :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe pour augmenter encore la puissance du Dragon de Feu invoqué (bien que ça taille n'augmente pas). Il inflige désormais des dégâts importants à une cible unique ou peut exploser au milieu d'un plus grand nombre d'adversaires et leur infliger à tous des dégâts non-négligeables. Le champ d'action de l'explosion est alors Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
POISON DRAINANT
DOMAINE :
Poison
RANG :
D
TYPE :
Blessure
TIMING :
3 tours
DESCRIPTION :
Dès qu’une personne est blessée par une arme enduite de ce poison, elle commence à lentement se vider de ses réserves de chakra, subissant un drain Léger pendant 3 tours ou jusqu'à la guérison.
HUILE DU CRAPAUD JAUNE
DOMAINE :
Poison
RANG :
B
TYPE :
Contact
TIMING :
3 tours
DESCRIPTION :
Prélevée sous les pattes de certains crapauds des îles autour de la côte est, cette substance est irritante pour la peau. Une fois concentrée, elle devient très dangereuse : la victime subit des dégâts Elevés pendant, accompagnés par une perte Légère de chakra. De l’eau ne permet pas de se débarrasser de l’huile, et l’essuyer ne fait qu’empirer la situation. Il est en revanche possible de brûler l'huile, ce qui inflige des dégâts Élevés.
Le style de combat du jeune homme le poussait à chercher à évoluer dans de grandes étendues dégagées, là où il aurait la place de bouger et où la faune de pourrait l'empêcher de traquer sa proie du jour mais, comme chaque shinobi le savait, les situations où un shinobi étaient nécessaires n'étaient jamais idéales et il fallait conjuguer avec cette inconnue. Oh qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour retrouver les vastes forêts de Konoha ou bien la foule bruyante et étouffante d'une ville bondée mais, au lieu de cela, il en était rendu à faire une excursion marécageuse avec sa jumelle sans trop savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir en sortir. Comme d'habitude l'aveugle ravala sa fierté et ses préférences qui n'avaient pas lieu d'être ici, assez longtemps au moins pour chasser ces féroces bêtes à écailles qui, bientôt, comprirent qu'il ne fallait pas essayer d'asticoter les deux Tadake. Enfin ils étaient débarrassés de leur premier obstacle de la journée mais serait-ce le dernier ? L'aveugle savait bien que non car la mission ne faisait que commencer, ils auraient forcément à affronter les Fils du Marais à un moment donné mais, pour l'heure, le senseur fut bien plus intrigué par la chaumière dont fit mention sa chère sœur. Qui avait l'idée de vouloir habituer ici ? À moins que cela soit un isolement choisi pour fuir une quelconque menace ? Il faudrait qu'ils sachent plus et, pour se faire, Kyoshiro posa un genou à terre, fermant ses yeux avant de laisser sa conscience s'étendre vers ladite chaumière où, après quelques secondes, il parvint à deviner deux présences sur place. Non, une présence et...autre chose, il n'arrivait même pas à identifier la nature de cette signature ce qui provoqua chez lui un froncement de sourcils agacé.
« Deux présences dont une assez...singulière. Ça vaut le coup d'aller y...jeter un œil. »
Se redressant, le senseur prit la décision d'ouvrir la marche tout en laissant ses sens en alerte, un geste qu'il remercia plus tard car il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour identifier les premiers pièges sur son chemin. Du poison dans l'eau, des parchemins explosifs disséminés çà et là ? S'ils avaient des deux, les deux shinobis avaient désormais la confirmation que quelqu'un dans cette chaumière ne voulait absolument pas être dérangé, ce qui ne fit qu'alimenter davantage la curiosité du jumeau Tadake. Il était comme un enfant à qui on venait de faire quelque chose, préférant braver l'interdit plutôt que d'écouter les instructions qui venaient de lui être prodiguées.
« Ils ont prévu le coup. C'est blindé de pièges. »
Lentement, avec une patience assez peu habituelle chez lui, Kyoshiro avança comme s'il était un funambule sur un fil suspendu dans le vide, marchant un pas après l'autre avec une extrême prudence jusqu'à ce que, après plusieurs dizaines de secondes, lui et sa sœur parviennent de l'autre côté sans encombre. Plus surpris de cette performance que n'importe qui, Kyoshiro se racla la gorge et avança prudemment en direction de la chaumière. Conscient que les personnes à l'intérieur devaient être déjà conscientes de l'arrivée des shinobis, le combat contre les reptiles ayant été assez bruyant, il s'annonça donc d'un simple :
« Youhou ! Il y a quelqu'un ? On est les gentils ! »
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Commanditaire :Conseil de Konoha
Récompense :300 ryôs
Chakra : 90 Vie : 95 Activation du mode senseur.
Technique utilisée :
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "
Malgré les apparences, Yuriko n'était pas une jeune femme précieuse mais elle ne nierait pas qu'elle n'aimait pas le gâchis inutile. L'histoire de son kimono lui demeurerait au travers de la gorge pendant un petit moment, mais abîmé pour abîmé, cela lui permettrait de mieux recentrer ses pensées sur la raison principale de leur venue : retrouver la vieille femme dont on parlait sur le marché de la ville portuaire. De plus, n'était-ce pas sa faute si les jumeaux se retrouvaient ici? Bien que son frère l'avait suivi sur l'idée de trouver cette mystérieuse fermière qui visiblement n'avait que faire des réseaux mafieux, cela n'en restait pas moins une information assez floue.
Est-ce que la chance était de leurs côtés? Voilà bien une information difficile à confirmer. Si on omettait les gênants crocodiles, l'étrangeté de la chaumière en plein cœur des marais n'était en rien réconfortant. Pourtant, existait-il vraiment autant de personne qui prendrait le risque de vivre dans un tel milieu? Peut-être, mais cela signifiait qu'ils le maîtrisaient parfaitement ou bien que cela dissimulait d'étonnantes capacités pour pouvoir y survivre. Cela, Yuriko ne l'oubliait pas, et les propos de son frère ne firent que lui inspirer des suspicions nouvelles.
" Singulière? Que veux-tu dire par là? "
Le regard de la jeune femme se posa sur la maisonnée. Elle était intriguée. De mémoire de médecin, elle n'avait pas souvenir que son frère lui ait un jour mentionner une signature de chakra étrange. Oh, elle n'avait pas la prétention non plus de s'y connaître autant qu'elle le voudrait, mais tout de même. Pour que Kyoshiro se permit de le mentionner et qu'il eut la curiosité de vouloir vérifier, cela signifiait que ce n'était pas rien. De plus, d'après sa propos, une seconde présence plutôt normale était là. Une personne en danger? Deux adversaires? Deux âmes amicales? Ils ne leur restaient plus qu'à enquêter un peu plus.
" Je n'aime pas trop ça mais nous n'avons pas le choix. Il s'agit peut-être de l'étrange vieille femme dont j'ai entendu parlé. "
Les dons de son frère en alerte, ce dernier lui indiqua que la zone à traverser avait été minée de nombreuses pièges, rendant ainsi les choses plus complexes que les deux konohajins... ou tout du moins, en apparence puisque Kyoshiro était capable de les percevoir grâce à sa sensorialité. Pour cette raison, ce fut ce dernier qui passa en premier, traçant le chemin le plus sûr pour traverser. Sa jumelle se contenta de marcher dans ses pas au plus près de lui, dans son ombre et avec prudence. Ils finirent par arriver ensemble devant l'entrée avec la chance de n'avoir rien déclenchée... mais rien ne pouvait garantir que derrière la porte, le danger n'était pas plus grand. A cet instant, Kyoshiro s'annonça à sa manière. Yuriko relâcha un soupir qui en disait beaucoup.
" Kyo... parfois je me dis que nous ne partageons pas le même sang... "
C'était la consternation devant autant de légèreté de la part de son jumeau. Seulement, elle y était particulièrement habituée. Il avait toujours été ainsi et il ne changerait sans doute pas.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
99%
Résumé : Yuriko marche dans les pas de son frère pour éviter les pièges jusqu'à arriver à la chaumière.
La vieille Hanayo se leva sur ses deux pieds en tapant dans ses mains. Elle ouvrit la porte avec force, détonnant avec son âge avancé. -OOOOOhhhhhh mes amis sont la ! Rentrer rentrer, je vous attendais !! Les invités étaient donc conviés à venir dans sa modeste demeure. Maintenant qu'ils étaient proches, l'aveugle pouvait ressentir le chakra de deux entités distinctes. La première, la femme, avait un chakra drôlement puissant et cachait plutôt sa force, alors que la deuxième signature, toujours étrange, venait de plus au fond de la pièce, invisibles pour l'heure, derrière un mur. -Bon bon bon... Vous prendrez du café ? Je n’espère pas, je n’en ai pas. BHAAAAA. Rholala , les jeunes ne savent plus rigoler. Bon alors, ce café... Presque incohérente, cette vieille dame pourrait vous faire rire si elle n'était pas votre seule source d'information possible à l'heure actuelle. Alors qu'elle tripotait divers pots, dont la majorité passé par-dessus son épaule et atterrissait par terre, dans un tas d'ordures et autre saleté. D'un coup, elle arrêta de bouger avant de se tourner lentement vers eux. Beaucoup plus calme que jusqu'à maintenant, elle les regardait de ses yeux faibles. -Que venez-vous faire chez moi, juste après que ce petit diablotin apparaisse ? Vous êtes avec eux hein ? Et je vous ai déjà dit, je fabrique mon huile de crapauds, seule ! Je n'ai pas besoin de votre Protection ! Allez zou filez ! Elle tapa du poing sur la table, avant de proposer deux tasses ? -Mais avant ça, un petit café ? La vieille dame manqua de trébucher sur un des pots jetés au préalable avant de s’asseoir sur une minuscule table ou les deux invités pouvaient la rejoindre.
Les deux Konohajins ne savaient pas sur qu’elle pieds danser avec une personne vraisemblablement dérangée. Elle ne semblait pas agressive, pour le moment du moins, mais Kyoshiro avait noté son chakra assez puissant pour rivaliser avec un Shinobi. S’ils avaient des questions à poser, c’était le moment, puisque la vieille femme semblait s’être détendue et comptait bien boire avec eux, avant de piquer sa nouvelle crise. La brusquer semblait être néanmoins une mauvaise idée.
Même parmi les shinobis de sa génération le jeune Tadake était désespérément optimiste et positif, préférant essayer de voir le meilleur dans les personnes qui croisaient sa route avant de finalement être déçu, en de trop nombreuses occasions pour qu'elles soient comptées. Il aurait pu donc arriver dans cette chaumière en défonçant la porte et en hurlant sur la personne qui avait posé ces pièges mais, conscient de la possibilités qu'il n'aient été déposés là que pour se défendre des menaces extérieures, Kyoshiro se drapa de son plus grand sourire pour annoncer sa venue, au grand désespoir de sa sœur qui ne voyait pas ce qu'ils avaient en commun. Elle avait raison, elle était censée et calme tandis que lui était tout l'inverse mais, à cette phrase, Kyoshiro ne put que répondre sur un ton léger :
« Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. »
Quoi qu'elle en dise, elle aimait cette chaleur humeur et cette légèreté même dans les pires des situations, car c'était ce qui lui permettait de garder la tête froide, c'était la raison pour laquelle les deux jumeaux s'entendaient si bien, même au cœur de la bataille. Rien ne pouvait les faire flancher, lorsqu'ils étaient l'un à côté de l'autre. Le Tadake s'avança donc dans la chaumière, avant que les mots de cette vieille dame ne parviennent à ses oreilles, reflétant d'un caractère bien trempé ainsi que d'un âge avancé. Sénile ou simplement déboussolée ? Elle avait au moins la présence d'esprit de clarifier la situation d'entrée de jeu, tout en proposant un café en guise de bienvenue, ce à quoi l'aveugle répondit poliment :
« C'est très gentil à vous de le proposer, madame, mais ce ne sera pas nécessaire. J'ai d'ailleurs oublié de me présenter, je suis Kyoshiro. »
Il n'avait pas envie de la bombarder de questions mais il allait devoir le faire, alors s'il pouvait lui en éviter une en oubliant volontairement de lui demander son nom, peut-être cela jouerait-il en sa faveur. Quant à lui, il ne voyait pas l'intérêt de dire d'où il venait, car le bandeau frontal qu'il portait donnerait toutes les réponses donc cette mamie avait besoin. Il s'avança donc, lentement, sans faire de gestes agressifs et sans outre-passer ses droits d'invité, restant debout pour le moment, tout en rebondissant sur l'avertissement de la mamie lancée un peu plus tôt :
« Nous ne vous dérangerons pas bien longtemps, je vous assure. Puis-je me permettre de vous demander si ce sont les vipères d'eaux, ou les fils du marais qui vous embêtent pour votre huile de crapauds, madame ? Car nous ne sommes ni l'un, ni l'autre, si cela peut vous rassurer. Nous sommes juste en quête...d'informations. »
Si elle était une fabricante indépendante cela expliquerait pourquoi elle voulait maintenir sa position et se protéger contre ceux voulant s'accaparer son business, les deux shinobis allaient donc devoir creuser davantage sur ce sujet. Malheureusement il y avait un autre point que le senseur gardait en tête, à savoir la puissance de cette femme de par sa signature de chakra, mais aussi la seconde présence sentie un peu plus tôt et qui n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Poli comme à son habitude, se drapant d'un sourire bienveillant, il conclut son intervention par une demande qui se voulait raisonnable.
« J'espère que vous ne trouverez pas cela trop impoli de ma part, mais, puis-je me permettre d'aller saluer l'autre personne vivant ici ? C'est une coutume chez nous, voyez-vous. Se présenter à tout le monde, avant toute chose. »
Ce n'était pas un mensonge, les parents Tadake avaient toujours élevé leurs deux enfants pour qu'ils soient polis et bien élevés, l'aveugle utilisait simplement cette excuse pour satisfaire sa curiosité et rien d'autre, mais cette femme n'en savait rien. Il patienta donc, en attendant d'avoir ses réponses.
Nos apothicaires et spécialistes en poison nous ont signalé un problème : il devient de plus en plus difficile de se procurer de l'huile de crapaud jaune. Cette substance rare est prélevé soit par des braconniers aventureux, soit par de sinistre spécialiste en toxines exotiques qui disposent d'élevages dédiés. La majorité de nos fournisseurs résident et travaillent dans de minuscules îles de la région des Trois Soeurs et ont de fort lien avec la pègre. Des rumeurs de massacre, de "purge" nous sont parvenu, avant qu'une inquiétante omerta nous coupe de nos sources de renseignement. Apparemment, un nouveau groupe appelé les Fils du Marais serait en train de faire main basse sur les trafics de narcotiques et drogues de cette région. Nous ne pouvons les laisser faire s'ils coupent nos shinobi de leurs sources de poison. Aller administrer une leçon sévère à ce nouveau groupuscule, pour restaurer en place nos anciens alliés et rétablir nos lignes de ravitaillement.
Techniques: ///