-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Même s'il paraissait confiant et plus sûr de lui que jamais, en toute circonstance, il fallait bien avouer que la prise de décision était le plus sur lequel le jeune homme avait le plus de difficulté. En effet il avait eu ses réussites et ses ratés par le passé, comme chaque shinobi qu'il avait côtoyé au fil des ans, mais c'étaient ses erreurs qui finissaient par le hanter le plus souvent. Il voulait trop bien faire et ne s'accordait aucune marge de manœuvre en terme d'échec, il en avait bien conscience et essayait de lutter contre cette constante recherche de la perfection, mais c'était un chemin aussi long que tortueux. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles il n'appréciait pas d'être chef d'équipe, car la responsabilité de la réussite ou de l'échec de la mission reposait entièrement sur ses épaules, aussi préférait-il partir en mission avec d'autres shinobis considérés comme ses égaux.
C'était bien entendu le cas de sa sœur qui, bien plus posée et raisonnée que lui, était toujours de bons conseils quand il se mettait à douter de ses propres prises de décisions. C'était la raison pour laquelle Kyoshiro se tourna vers elle, pour lui demander son avis quant à la piste à suivre, afin que tous les deux soient en phase avec la direction que prenait cette mission. Souriant à la remarque de sa sœur, ne souhaitant pas expliquer comment il savait repérer de la bave de crapaud, la laissant exprimer à voix haute ses interrogations quant à la probabilité que la victime soit toujours en vie. Probabilité faibles en effet, si faibles que la jeune Tadake préféra choisir la piste de la bave en repensant à la créature ligotée chez la vieille folle, rencontrée quelques instants plus tôt. Tomberaient-ils sur elle, à nouveau ? L'aveugle ne l'espérait pas car, au vu de la façon dont ils s'étaient quittés, des retrouvailles ne seraient guère réjouissantes.

« Suivons la bave, dans ce cas. »

Suivre la bave de crapaud mènerait à l'huile de crapaud jaune, un raisonnement simpliste qui tenait  pourtant la route. Les deux shinobis montèrent donc dans l'embarcation venue et, durant ce qui fut un assez court trajet, le jeune aveugle se pencha au bord de l'embarcation, laissant le bout de ses doigts caresser la surface de l'eau, comme s'il essayait de nouer ses incertitudes, jusqu'à ce que ses dons ne soient subitement en alerte. D'un coup d'un seul le senseur redressa la tête, en sentant des présences émerger çà et là, jusqu'à ce qu'une présence bien plus massive ne fasse son apparition. Bien entendu en suivant ce cours d'eau, en suivant cette piste de bave il avait gardé en tête la possibilité d'un piège ou d'une embuscade, il devait en être de même pour sa sœur, car ils étaient des professionnels préparés à toute éventualité mais, il devait bien avouer, Kyoshiro était époustouflé par la massive forme qu'il sentait à présent devant lui.
Se redressant, marchant vers l'avant de l'embarcation, l'homme écouta ce que le premier intervenant avait à dire, dévoilant leur connexion avec la vieille folle dans sa cabane, avant de prendre la parole et souligner un point qui lui semblait important.

« Si vous nous connaissez, il me semble inutile de nous présenter, dans ce cas. D'ailleurs, la vieille dont vous parlez vous a t-elle dit qu'elle avait capturé et ligoté une des créatures, semblables à celle-ci ? Quelle que puisse en être la raison. »

Ils étaient alliés des crapauds, à en juger par la situation, mais qu'en était-il de la vieille ? Elle avait dit être curieuse, intriguée par la créature, mais ne lui voulait sans doute pas du bien sinon elle ne l'aurait pas ligoté de la sorte. Puis vint ensuite le tour de celle qui se présentant comme la maîtresse des fils du marais, la cible à abattre si on en croyait les ordres de mission des deux Konohajin. Elle leur fit une offre des plus simples : se débarrasser des vipères et protéger la nature. Bien entendu le Tadake avait une connexion particulière avec la nature, il s'y réfugiait à chaque fois qu'il avait besoin de calme et de sérénité, aussi ne voyait-il aucun mal à faire d'une pierre deux coups. En un instant il fit le calcul dans sa tête. S'il attaquait les fils du marais il perdait toute chance d'en apprendre plus sur les crapauds et, s'il restait les bras croisés, l'huile de crapaud lui passerait sous le nez et la réussite de la mission avec. Il s'adressa donc à la maîtresse, en jouant cartes sur table.

« Nous sommes ici pour passer un accord, avec vous, si vous nous en donnez l'opportunité. Notre mission était de vous tuer, je ne vais pas vous le cacher. Vous écraser pour récupérer le contrôle de l'approvisionnement en huile de crapaud jaune, en somme. Seulement, si nous pouvons parvenir à un accord, entre votre clan et notre village, cela éviterait un bain de sang inutile et pourrait générer un accord profitable à tous. C'est la raison de notre venue. »

Il n'y avait rien à gagner à mentir, pas ici, pas maintenant. Un accord semblait le compromis idéal entre ce qui leur était demandé et ce qu'ils pouvaient obtenir. Aussi, laissant un moment de pause, le Tadake rebondit sur l'offre qui leur fut faite, en répondant :

« Nous sommes prêts à accéder à votre requête, bien sûr. En retour, j'ai une demande assez...personnelle, à vous faire. J'aimerai en apprendre davantage sur l'imposante créature sur laquelle vous vous trouvez, ainsi que son origine. Avons-nous un accord ? »

Sa curiosité le perdrait peut-être mais il devait en savoir plus, il voulait en savoir plus et ne lâcherait pas le morceau.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Voilà une décision rapidement prise par les deux jumeaux. Suivre la route des crapauds. Kyoshiro concédait que la proposition de sa sœur était la plus logique ou en tout cas la plus juste car elle ne se détournait pas du cœur de la mission principale : l'huile de crapaud. C'était pour restituer le commerce de ce produit que les shinobis étaient présents et en connaître tous les aboutissants. Si les deux konohajins avaient pu rencontrer les Vipères d'eau, il leur fallait provoquer la chance pour rencontrer les Fils des Marais. Ce fut donc ainsi que l'on retrouva ces derniers sur les eaux, s'embarquant pour suivre le chemin des batraciens. Si tout d'abord tout paraissait trop calme, il n'en fallut pas plus pour que les sens de l'aveugle ne se mettent en alerte, et à peine s'approchait-t-il du territoire des individus qu'ils recherchaient, qu'un gigantesque amphibien se dressa devant eux, secouant les eaux comme la houle, obligeant Yuriko à se tenir fermement à la barque pour ne pas tomber à la renverse.

" Kyo... nous avons un énorme crapaud sur notre chemin.... Je ne sais pas si tu peux sentir son chakra... mais je n'ai jamais vu de ma vie une créature aussi imposante. "

Bien qu'elle demeurait calme, Yuriko murmura ses quelques mots à l'attention de son frère pour lui décrire sa vision.... jusqu'à ce que l'animal géant ne se mit à parler haut et fort. Voilà qui était peu banal. Alors que la créature mentionna son maître, ce dernier apparut sous les traits d'une femme aux allures sauvages et négligées. Une fois la maîtresse des lieux exposées, son armée d'archers apparurent un à un, sortant des broussailles marécageuses en tenant les deux ninjas en joug.

" Sache mon frère, que nous sommes visiblement bien accueillis. Nos nouveaux amis ont des arcs et des lances. Tâche de ne pas les offenser sinon nous serons dans une fâcheuse position. "

La jeune femme adressa ses paroles à son frère, et uniquement à ce dernier car elle ne le connaissait que trop bien. Il avait l'art et la manière de se montrer provocateur, surtout à des moments qui pouvaient se révéler fort inappropriés. Cela ne l'empêchait tout de même pas de faire preuve de professionnalisme mais...

Une fois la femme sortie de l'ombre, un autre vêtu comme un moine apparut à son tour et se mit à leur adresser la parole ouvertement pour connaître leurs intentions. Ce fut ainsi qu'il leur révéla que la vieille folle des marais les avait prévenu de leurs présences. Voilà qui sentait le traquenard. Toutefois, Kyoshiro joua la carte de la franchise peu de temps après que la femme se présenta comme étant à la tête du groupuscule des Fils des Marais,et non sans les insulter au passage. Yuriko demeura stoïque et laissa son jumeau parler pour eux deux. Il tentait de jouer les négociants, évoquant un compromis possible s'il était possible de traiter avec eux. A la vue de l'animosité qu'ils semblaient avoir à l'égard des shinobis, la kunoichi était un peu perplexe mais après tout, si cela pouvait éviter d'entrainer des pertes inutiles, la carte que jouait son frère n'était pas inutile. Par contre, elle n'avait pas imaginé que ce dernier eut été si intéressé par les crapauds. Mais après tout, tant qu'à faire...

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Les deux shinobis de Konoha ont décidé d’entamer les pourparlers. Ils ne semblaient pas réfractaires d’aider les fils du marais et d’aller à l’encontre de leur mission de base, en effet, l’aveugle semblait s’intéresser fortement au crapaud. Le crapaud n’appréciait pas vraiment qu’on parle sans réellement lui parler, alors qu’il avait montré une habilité à parler. Enfin bon, il laissait sa maîtresse parler. La jeune femme semblait se détendre légèrement, mais son mari quant à lui se méfiait toujours lui. Elle décidait de lui répondre :

« - En même temps la vieille s’est simplement protéger. Moi envoyer le crapaud surveiller cette vieille. Elle fait simplement défense. »

On pouvait en effet voir que la maîtresse n’était pas forcément la plus douée dans l’art de la parole, mais elle possédait une aura un charisme plus que puissant. Le prêtre quant à lui semblait un peu agacer par la façon un peu cavalière de demander une récompense avant même d’avoir montré leurs preuves.

La femme, quant à elle, semblait voir une possibilité, une ouverture pour se débarrasser des vipères d’eau et de gagner le contrôle totale sur cette zone marécageuse. Elle reprit la parole :

« - Pour le crapaud, Crapaud capable de parler seul. Cependant, je pense qu’il sera d’accord qu’en penses-tu ? Je répondrai question que si vous détruisez les vipères d’eau. Etes-vous d’accord ? »

Le crapaud grommelait quelque chose :

« - Ma famille et moi accepterons de répondre à vos questions que si vous répondez à l’exigence de mon maître. »


Quant au moine, il s’avançait :

« - Ma femme est quelqu’un qui se fit à l’instinct elle semble distinguer chez vous quelque chose que je ne vois pas, cependant si vous tuez les vipères d’eau et que vous réussissez à faire ce qu’elle vous demande. Nous serons tous les deux gagnants ! Ne nous trahissez pas, car notre colère serait énorme. »

Le moine semblait clairement ne pas apprécier les shinobis, en même temps, il est un ancien membre du tbb. Un apôtre de Shinsei, il aimait particulièrement la nature et ne supportait pas les actions des ninjas sur ce qui les entouraient. La chef dit:

«- Débarrassez nous de la pègre et je ferais en sorte de vous accorder votre « envie »? »



Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Certes le jeune homme avait poli ses talents de senseur au fil des ans, afin de ressentir les chakra autour de lui à la manière d'un sonar, mais il ne serait jamais assez précis pour deviner les armes que possédaient ses éventuels opposants. C'était pour cela qu'il était reconnaissant envers ses partenaires de lui indiquer les détails qui échappaient à sa. « perception » comme venait de le faire sa sœur, à l'instant. D'habitude il rechignait à demander de telles informations car, sans parler de fierté mal placée il préférait se débrouiller avec les cartes que Mère Nature avait choisi de lui donner, mais sa sœur savait passer ces barrières et lui parler avec franchise. Peut-être avait-elle eu de la pitié pour lui durant ce jeunes années, lorsque Kyoshiro était totalement dépendant de sa jumelle, mais cela faisait maintenant des années que la jeune Konohajin ne prenait plus de pincettes avec lui, comprenait qu'il était un homme à part entière malgré la cécité qui le frappait. Elle ne le prenait pas en pitié, ne prenait pas de pincettes et n'était pas en admiration devant l'obstacle qu'il avait su surmonter, ou alors l'aveugle ne le remarquait pas, et c'était cette instinctive franchise qui lui permettait de traverser les pires missions en tout quiétude.
Il hocha donc la tête lorsqu'il apprit que les adversaires étaient dotés d'arcs et de lances, de quoi les transformer en passoires si la conversation venait à prendre un mauvais tournant, avant de sourire à la dernière remarque qui lui fut adressée. Certes il savait qu'il devait être prudent en toute circonstance, surtout maintenant qu'il n'était plus chez lui, mais il ne put s'empêcher de rebondir sur cette remarque sur un ton léger.

« Moi, les offenser ? Je suis toujours charmant, voyons ! »

Bon d'accord il pouvait parfois être un peu trop franc et brutal mais, au fond, les mots n'étaient qu'une arme de plus à son actif. Il était assez doué dans ce domaine, il le savait, mais il comprenait aussi que les beaux discours ne pouvaient pas résoudre tous les discours. Aussi préféra t-il l'option de la franchise en jouant cartes sur table, sans doute parce qu'il était fatigué de voir cette mission le bringuebaler d'un lieu à un autre, jusqu'à ce que la leader de cette bande ne lui réponde. Certes elle avait du charisme mais elle devait garder la bouche fermée pour cela, ou tout du moins ce fut la conclusion à laquelle l'aveugle arriva alors qu'il faisait son possible pour comprendre les propos de cette dame. Elle et le crapaud géant semblaient prêts à accéder à la requête du jeune homme, aussi ce dernier leva la tête vers la formidable bête devant lui, inclinant légèrement la tête en guise de respect, avant de répondre :

« Ce serait fait, dans ce cas, maître crapaud. Je vous en remercie d'avance. »

Il devait bien avouer qu'il était curieux et satisfait à l'idée du marché qui était en train de se dessiner devant lui mais, comme à l'image de sa rencontre avec la vieille, il ne pouvait se permettre ne serait-ce qu'un brin de naïveté. Qui pouvait lui affirmer que ces fils du marais allaient respecter leur part du marché qui venait d'être verbalement signé ? Personne, absolument personne, mais il devait tout de même tenter sa chance.

« J'imagine que nous nous retrouverons donc, ici, une fois la tâche effectuée ? Nous avons donc un accord. Sur ces belles paroles, nous vous quittons pour aller remplir notre part du marché. »

Sur ces belles paroles, une fois qu'il fut assuré qu'aucun autre échange n'était nécessaire, l'aveugle fit faire demi-tour à l'embarcation, en essayant de se remémorer la configuration des lieus où il fit la rencontre des vipères, quelques instants plus tôt. Comment s'y prendre ? Devait-il trouver la victime, comme demandé, et attendre que les vipères ne baissent leur garde pour frapper ? Ou les frapper sans attendre ? Il devait se concerter avec sa sœur de ce côté. Il attendit donc que l'embarcation soit suffisamment éloigner des fils du marais, pour lui lancer :

« En gros nous échangeons une cible contre une autre. Espérons qu'ils soient ouverts à la négociation, une fois les vipères d'eau réduites à néant. Tu te sens prête, ma sœur ?  »






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les Fils du Marais étaient des marginaux, cela ne faisait aucun doute pour la konohajin. Mais elle ne savait cependant quoi penser car les apparences étaient toujours trompeuses. Si la femme qui tenait devait eux ressemblait à une sauvageonne dont le langage était quelque peu limité en terme de vocabulaire, cela ne signifiait en rien qu'elle n'était pas habile. Pour pouvoir se retrouver sur le dos d'une telle créature et se faire appeler "maître", cela ne signifiait pas rien et Yuriko ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques méfiances à leurs égards malgré la désinvolture de son frère. Kyoshiro avait toujours été un homme plus sûr de lui que ne l'était sa sœur, même si cela était assez subtil ou une simple question de posture. Les jumeaux adoptaient les choses sous un angle différent. Là où l'aveugle était humour et décontraction, la brune était l'austérité et le sérieux. Cela ne les empêchait en rien d'être une bonne équipe.

En tout cas, voilà que la mission prenait une tournure inverse à ce qui était prévue de base, faisant ainsi des shinobis des contre-espions. D'un cas ils passaient à l'autre. Du soutien des Vipères d'eau, ils en venaient à celui des Fils du Marais. Cependant, une question brûlait les lèvres de la jeune femme qui se permit de parler pour la première fois devant eux.

" Avant que nous nous engagions complètement dans vos affaires, pouvez-vous m'expliquez pourquoi vous ne vous êtes pas occupé vous-même de cette histoire? Votre compagnon m'a l'air puissant, vous auriez pu vous débarrassez des vipères avant même que nous soyons envoyés... "

Les petits yeux noirs de la jeune femme regardèrent la femme sauvage avec intensité, puis l'immense crapaud. Il était toujours facile de brandir sa puissance mais elle désirait savoir pourquoi cette dernière n'avait pas été déjà utilisé.

" De plus, vous ne nous avez pas tout à fait répondu. Qu'en serait-il de la mise en place du commerce de l'huile? Acceptez-vous de traiter avec nous à ce sujet également? Où nous faudrait-il prouver notre valeur une nouvelle fois après cette affaire? "

La voix de Yuriko était calme et douce, il n'y avait pas d'agressivité dans ces propos. Cependant, elle préférait être certaine des termes du contrats. Une fois cela fait, elle salua les Fils du Marais élégamment avant de s'en retourner vers son frère pour repartir sur la terre ferme. Ce ne fut qu'une fois éloignée des Fils du Marais que ce dernier se laissa à la discussion avec sa jumelle qui ne peut laisser échapper un soupir.

" Mmmm.... j'ai du mal à croire que nous avons gagné leur confiance, même si nous nous débarrions de leurs rivaux. Nous nous sommes embarqués dans une histoire qui ne nous concerne pas Kyo et je n'ai pas un bon pressentiment. Mais en attendant, nous pouvons une fois à quai reprendre la piste du disparu. Nous pourrons toujours le ramener pour étouffer les suspicions... et obtenir encore de nouvelles informations. "

Une fois le pied à terre, il pourrait suivre la piste de sang et ne pas ainsi revenir totalement bredouilles vers les Vipères. C'était aussi un parfait moyen d'en apprendre plus sur chacun des groupuscules, d'autant plus que les citoyens de la ville ne semblaient pas porter dans leurs cœurs les Fils du Marais. Il y avait forcément quelque chose qui leur échappait.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Le plus compliqué dans ce genre de mission n'était pas réellement de prendre une décision mais d'en assumer les conséquences, avant même que celles-ci ne se présentent à nous. Par exemple le jeune homme aurait pu poursuivre le plan original coûte que coût et retrouver la victime, pour se faire bien voir des vipères d'eau afin d'obtenir de cruciales informations pour éradiquer leurs rivaux, mais,en son for intérieur, le Tadake n'était pas persuadé que cela soit la seule option qui se présente à lui. Certes les fils du marais étaient à l'origine des troubles qui avaient amené les dignitaires de Konoha dans ces terres éloignés, mais ce n'étaient pas les premiers ou les derniers à vouloir s'emparer du marché de l'huile de crapaud jaune. Kyoshiro pensait donc que, plutôt que de bouter un tyran pour avoir à en détrôner un autre quelques mois plus tard, il était autrement plus intéressant de faire un marché avec celui en plus, pour assurer un minimum de stabilité avoir que les deux partis soient gagnants.
Ce n'était pas une solution idéale, le senseur le savait bien, mais depuis quand vivait-il dans un monde idéal ? Comme toujours il écouta donc la demoiselle exprimer son point de vue, une fois l'embarcation loin des fils du marais et, comme d'habitude, elle ne s'embarrassait pas de gants ou pincettes avec son frère. Elle avait raison de mettre en doute cet accord fragile qui venait d'être établi, tout en pointant du doigt le fait que cette lutte entre fils et vipères ne regardait pas Konoha mais, à cela, son aveugle de frère ne put que répondre ;

« Je sais bien. Mon instinct me dit juste que c'est la voie à suivre, c'est tout ce que je peux te dire.  »

Ce n'était guère un argument et tous les deux le savaient bien, car l'instinct de Kyoshiro avait été faillible plus d'une fois. Mais que pouvait-il dire d'autre ? Il n'y avait aucune explication rationnelle quant à la curiosité et la fascination le poussant à en savoir plus sur ces créatures invoquées. Il savait que cela pourrait aller à l'encontre de la mission qui lui avait été donnée, mais le shinobi n'était pas stupide pour autant : il connaissait la limite entre ce qui était acceptable ou non. Une fois sur la terre ferme, suivante la suggestion de sa chère sœur, le jeune maître de l'eau suivit donc la piste de sang et, lorsque la piste s'épaissit et qu'il crut arriver à temps, il trouva une évidente quantité de sang mais aucun corps duquel avait coulé le liquide carmin. Déjà sauvé, ou le ménage avait-il été fait ?

« Formidable... »

Cela ne lui disait rien qui vaille, peut-être avait-il été stupide de laisser cette curiosité le guider, au risque de compliquer la mission encore davantage. Venait-il de tout foutre en l'air, à cause d'un égoïsme mal placé ? Chassant ces pensées de sa tête, il enjoint sa sœur à le suivre jusqu'à l'entrepôt visité quelques instants plus tôt mais, une fois encore, les Konohajins arrivaient trop tard. Pas une seule trace de vipère dans cette entrepôt où ils avaient fait leur connaissant. Fronçant de nouveau les sourcils en sentant l'agacement monter en lui, l'aveugle laissa à sa sœur le loisir de fouiller la bâtisse pour trouver des indices physiques tandis que lui, de son côté, se concentra sur le chakra encore présent dans l'air. Il n'avait pas eu le temps d'enregistrer la signature de chakra d'une des vipères et il le regrettait, mais il se rappelait de leur nombre. Un groupe d'une telle taille ne devait pas traîner à tous les coins de rue.

« S'il y a une trace.... »

Posant un genou à terre tout en gardant les yeux fermés, s'imprégnant de l'air sans doute saturé de chakra, l'aveugle usa de son propre chakra pour étendre ses sens bien au-delà de la limite normale, afin de repérer d'éventuels chakras à des centaines de mètres à la ronde, mais aussi la présence d'un groupe ayant approximativement la même taille que celui rencontré ici. C'était la seule chose qu'il pouvait faire, pour le moment.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les paroles de Kyoshio ne rassurèrent que peu sa sœur jumelle, mais elle était prête à la suivre même dans les ennuis. Alors elle se contenta de soupirer un peu sans pour autant baisser les bras. Se glisser dans des situations inconfortables étaient souvent le propre d'un shinobi, tout comme en trouver les solutions. Et puis, ce n'était pas la première fois que les deux Tadake se trouvaient dans le nez dans les missions à problèmes.

" Et bien dans ce cas, fiions-nous à ton instinct mon frère. "

Une fois à terre, les konohajin reprirent donc la piste de l'homme des Vipères d'Eau, celui-là même qui avait parlé et qui avait disparu. Il fallait dire qu'importait la personne qui s'en était pris à lui, le travail n'avait pas été fait proprement. Il fut facile de remonter en suivant les traces de sang jusqu'à parvenir au lieu où ce dernier aurait dû être... trouvé. Mais l'unique chose que trouvèrent les deux jeunes gens furent une immense flaque de sang qui laissait à penser qu'il n'avait pas survécu ou bien que sa vie ne jouait qu'à un fil. Yuriko s'agenouilla devant les lieux et observa avec attention.

" On dirait que c'est ici que l'homme est tombé. Vu la quantité de sang, soit il est mort et le corps a été emporté, soit il a été sauvé in-extremis. Mais honnêtement ? Je ne suis pas très optimiste sur son sort... ni sur ce que cela laisse à supposer. Les Fils du Marais ne nous ont pas parlé d'avoir exécuté un homme tout à l'heure, peut-être aurions-nous dû poser la question. "

La jonin se releva et soupira alors qu'elle défroissa sa tenue d'un geste délicat.

" Je pense que les Vipères ont compris notre double-jeu.... enfin, s'ils sont malins. "

Le regard de la kunoichi se porta sur son frère, guettant simplement sa réaction. Il avait sans doute son propre avis sur la question mais en vrai, elle comptait énormément sur ses dons de senseur. Au-delà des intuitions de ce dernier, sa "double-vue" était un atout qui s'était toujours complété à merveille avec elle. C'était pour cette raison qu'ils avaient toujours formé une équipe efficace.

Afin de confirmer leurs éventuelles conclusions, les Tadake se dirigèrent vers l'entrepôt, le lieu-même où ils avaient rencontré la cheffe des Vipères et où ces derniers rassemblaient leurs forces. Et ce fut avec dépit qu'ils constatèrent qu'ils avaient tous pris la poudre d'escampette. Quoi de plus naturel après tout.

" Bon. Ils sont donc malins... L'avantage cependant est que nous savons qu'ils étaient désorganisés et anxieux à l'idée d'affronter les Fils du Marais mais maintenant qu'ils se sont rassemblés... Nous ne pourrons sans doute pas les attaquer de front. "

Yuriko observa tranquillement l'entrepôt afin d'essayer de trouver des indices "visibles" alors que son frère chercherait ceux qui lui sont aveugles. Peut-être que la chance serait de leurs côtés... ou pas.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Le duo avait décidé de prendre le parti des fils du marais, ce n’était pas forcément le chemin le plus rapide pour obtenir réussite à la mission, mais en même temps ce n’était pas forcément un mauvais choix pour se rapprocher de l’envie de l’aveugle de se rapprocher des grandioses et puissants crapauds. Honte à toi, monsieur l’aveugle de vouloir obtenir un plus grand pouvoir. Personne ne te blâmera de vouloir te rapprocher des puissants batraciens à l’huile si convoités. Peut-être arriveras-tu à fournir de l’huile en assez grande quantité pour réussir cette mission, mais comme la vache laitière, tu devras perdre beaucoup de ton temps précieux pour obtenir ce que tu souhaites.

Alors que l’endroit où vous auriez pu retrouver le cadavre d’un homme, il n’y a plus rien du tout. Vous décidez de revenir sur vos pas et l’endroit même où vous aviez rencontré la vipère d’eau au préalable, alors que vous appuyez sur la porte un mécanisme vint s’enclencher, un violent nuage de fumée noir, la petite ombre commençait à apparaître dans votre pièce.

Au sein de la fumée tu peux percevoir une personne possédant un très fort chakra et une autre possédant un plus faible chakra. La femme qui vous avez donné hospitalité ou bien marché si vous contrecarriez les plans des Fils du Marais, ne semblait plus vouloir être amicale:

« - Comme ça vous m’avez trahi! Vous allez me le payer. »

Des soldats de la pègre se mirent à lancer des flèches de partout. Vous êtes en infériorité numérique, mais deux ninjas, une multitude de sbires. Qu’allez-vous faire? Le lieutenant de la pègre se plaçait en bouclier humain devant la plus puissante des vipères.

La situation se corse, la pègre commence à jouer ses pions, il est possible que si le combat perdure, certains alliés puissent apparaître pour aider ces monstres de vipères. N’oubliez pas que le nom d’un serpent est une chose particulière, ce qui veut dire qu’il y a une possibilité qu’on puisse comprendre l’intérêt de ce nom bientôt.


« Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Même s'il pouvait être considéré comme un assassin, comme un instrument de mort et de destruction au service d'une cause bien plus grande que lui, cela ne voulait pas dire qu'il était absent de tout remord ou de toute étique. Certes il lui était arrivé de faire des choses innommables, de faire couler plus de sang qu'il ne voudrait bien l'admettre, mais il l'avait toujours fait pour servir Konoha et c'était pour cela qu'il arrivait encore à dormir comme un bébé, malgré le nombre de vies fauchées. Ici, par contre, la situation était bien plus délicate car,  si justement il se servait de ses ordres comme d'un compas moral, il était sur le point d'aller en sens inverse et cela n'avait rien de bon. Lui et sa sœur avaient été amenés ici pour récupérer le marché de l'huile de crapaud jaune et, malgré tout ce qu'on pourrait lui dire et tout ce qu'il pourrait ressentir, Kyoshiro ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus sur ces créatures invoquées.
Pourquoi ? Certes il devait bien avouer être diablement curieux mais, en son for intérieur, l'aveugle était simplement en recherche de puissance. Il avait poussé ses talents dans le ninjutsu jusque dans leurs derniers retranchements et, s'il pensait avoir atteint sa limite de ce côté-là, il devait trouver une autre source dans laquelle puiser de la puissance. Il ne le faisait pas pour lui ou parce qu'il voulait être supérieur, mais pour protéger sa sœur et le reste de sa nouvelle famille. Il ne voulait pas être le meilleur pour lui mais pour les autres, cela avait toujours été clair pour lui.

Sa sœur avait raison, les vipères devaient forcément avoir pressenti que les Konohajins voudraient la leur mettre à l'envers. Avait-il fait une erreur en choisissant sa famille à son devoir, une fois encore ?Oh oui il pouvait se concentrer sur sa tâche en cours, à mesure qu'il s'approchait de l'entrepôt, mais à chaque pas une voix venait lui murmurer qu'il avait fait une grossière erreur. Soufflant en espérant avoir tort, il s'approcha de la porte et, lorsqu'il posa la main et fit pression sur la porte, le nuage de fumée lui confirma qu'il avait fait une erreur. Oh oui il pouvait deviner qu'il s'agissait de tout sauf de la fumée ordinaire, sentant déjà ses forces s'amenuiser alors que la fumée pénétrait ses voix respiratoires, tandis qu'il écoutait la cheffe exprimer son indignation face à cette trahison.
Entre deux lourdes respirations, l'aveugle poussa la porte en grand et répondit froidement :

« Rien de personnel, ce sont les affaires. »

C'était la partie de sa personnalité qui l'effrayait le plus, d'être capable de trahir et de poignarder quelqu'un dans le dos sans sourciller, sans y trouver quoi que ce soit à y redire, car il avait toujours une bonne raison pour le faire. Ferait-il un bon père, en sachant cela ? Il était conscient que Sayuri était pire que lui sous bien des aspects mais, fort heureusement, il avait toujours fait son possible pour qu'elle ne puisse pas voir ses pires côtés. Elle n'avait pas été là dans la grotte, n'avait pas été là pendant qu'il effectuait son devoir, dans le sang et les larmes, et c’était aussi bien comme cela.Elle n'avait pas besoin de le voir ainsi, car ce n'était pas de la froide machine mais du radieux soleil qu'elle était tombée amoureuse.
Bientôt le jeune homme n'eut plus à se préoccuper de cela car, alors qu'il avançait pour sortir hors du nuage de fumée, son ouïe l'alerta de l'arrivée de plusieurs projectiles dans sa direction et celle de sa sœur. Joignant les mains devant lui, il expulsa un puissant jet d'eau qui entoura le duo, repoussant les projectiles mais masquant également les deux shinobis aux yeux de tous ceux encore dans l'entrepôt. L'espace d'un instant, sans tourner la tête, il s'adressa à sa sœur en lui murmurant :

« Je t'ouvre la voie, profites-en.  »

Ils étaient une équipe parfaitement huilée, il n'avait pas besoin de lui dire ce qu'il avait en tête pour qu'elle le devine. Il en avait juste envie, comme une vieille habitude qui ne voulait pas s'en aller. Profitant de sa technique qui masquait la vision de ses assaillants, Kyoshiro joignit de nouveau ses mains devant lui et, l'instant d'après, la colonne d'eau se transforma en un requin fonçant en ligne droite, en direction de la cheffe et du lieutenant qui venait se mettre devant elle. Une attaque rapide et directe pour ouvrir le bal : rien de plus simple.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Voilà que les deux jumeaux Tadake s'apprêtaient à se lancer dans la gueule du loup, mais avaient-ils un autre choix? Plus maintenant. Impossible de reculer. Se tenant aux côtés de son frère, Yuriko poussa un long soupir sachant pertinemment qu'ils allaient au devant des ennuis. Alors, lorsqu'ils ouvrirent la porte, un système de protection se déclencha et lâcha un nuage de poison sur les deux konohajins. Oh! Pour son plus grand malheur, la kunoichi se souvint douloureusement de cette sensation et de ses effets. Lors d'une mission précédente, le même mal lui fut infligée, une véritable plaie et un souvenir si mauvais qu'à présent, elle n'aurait plus de scrupules à affronter les Vipères d'Eau pour qui son frère eut un beau mot.

" Par toutes les diableries... du poison...  Méfie-toi mon frère, c'est la même chose que lors de notre mission dans les sources chaudes. "

Mais sans atteindre, alors que les assaillants lancèrent une attaque directe et de masse dans leurs directions, Kyoshiro dressa une large barrière d'eau devant eux pour les protéger, jouant ainsi les boucliers pour tous les deux. Cette barrière aqueuse offrait aussi l'avantage de rendre l'adversaire aveugle à leurs actions.

Dans la même idée, puisque l'ennemi ne les voyait pas, la jeune femme se lança dans la création de la technique de danse du sable, en profitant pour remodeler par surprise le terrain devant eux. Le sol commença à se mouvoir dans tous les sens tel des vagues qui accompagnèrent l'attaque de requin de son frère. Mais ce choix reposait aussi sur l'idée que peut-être, des pièges avaient été posés pour éviter de les atteindre. Ainsi, si des explosions ou des barrières leur barraient la route, cette technique permettrait de les déloger.

Est-ce que la jeune femme s'arrêterait là? Bien entendu que non. Profitant de tout ce remue-ménage et cette désolation, des fumées soulevées par la poussière et de l'immense barrage d'eau de son frère qui faisait du terrain un chemin boueux, ce fut aussi l'occasion pour la jonin de fuir le nuage de poison et prendre à revers leurs opposants. Bien évidemment, le premier qui se dressait sur son chemin n'était autre que le bouclier humain de la chef des vipères. Il fut en conséquence la cible du poing vengeur de la belle kunoichi qui lui fonça dessus malgré sa vitesse amoindrie par la perversité de la meneuse. Il lui en faudrait beaucoup plus que cela pour l'arrêter.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Le combat allait être dur Dame Apiri le savait très bien, c’était beaucoup trop compliqué. Ils étaient deux Jonin et elle était la seule ninja capable de pouvoir faire quelque chose de puissant. Elle avait décidé de la jouer pas forcément très fair play, mais en même temps, elle n’avait guère le choix. La fumée avait permis de diminuer leurs forces, mais ils restaient deux adversaires extrêmement redoutable. Le Lieutenant avait pris le coup de la femme qui était d’une violence inouïe… Le lieutenant avait valdinguer jusqu’au mur d’en face. Le corps inerte de celui qui avait donné sa vie pour sa patronne. Un requin semblait apparaître sous ses pieds, elle effectuait un mudra très rapidement et utilisa un prompt shunshin, mais malheureusement si elle avait évité les plus gros dégâts. Elle en avait subit de la mâchoire du prédateur aquatique. Se servant du Shunshin pour se retrouver derrière la femme, elle plantait son Kaiden recouvert d’un poison dans le corps de la femme, enfin elle essayait d’avoir fait mouche. 

Les sbires continuait de lancer des multitudes de flèches envers l’aveugle. Le mur d’eau finirait bien par lâcher à un moment ou un autre. C’est alors que la vieille un peu folle apparue comme par magie, elle lâchait un dokugiri vers l’aveugle:

«- Tu aurais du accepter ma demande en mariage mon chou. Baba va t’en mettre pleins les mirettes. Tu vas vouloir m’épouser après avoir connu mon effluve naturelle!!! »

La vieille était un peu un agent triple voire double. En fait, on savait pas trop ce que la vieille souhaitait faire, elle était un peu dans le genre à vouloir faire ce qu’elle voulait constamment. Et là elle souhaitait clairement faire payer l’affront de cet homme qui n’avait pas voulu sa main. Elle était décidé à même en mourir s’il le fallait, de toute façon à son âge on attendait plus grand chose de la vie.


« Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Kyoshiro appréciait la simplicité d'un champ de bataille, la pure brutalité de deux guerriers abattant leurs meilleures cartes l'un sur l'autre dans un fracas des plus tonitruants mais, malheureusement, il savait aussi que bon nombre de shinobis étaient plus...fourbes qu'il ne pouvait l'être. Les embuscades, les pièges ou les poisons ? Très peu pour lui, il était un utilisateur de ninjutsu, compétent, un senseur assez doué, mais rien dans son attirail ne permettrait de le qualifier de sournois. En sentant la fumée l'entourer il savait que son adversaire n'aurait pas autant de scrupules que lui, surtout qu'elle n'était pas venue seule. Qu'à cela ne tienne, si l'aveugle était surtout doué pour le soutien et pour protéger, sa chère jumelle savait se montrer bien plus percutante que lui et, face à une adversaire se cachant derrière ses sbires et de la fumée, peut-être était-ce la méthode à adopter.
Il ouvrit donc la voie à sa sœur et, tendant les oreilles, le craquement qui suivit confirma au jeune homme qu'au moins une cible avait été neutralisée. Oh il ne savait pas quels atouts l'adversaire du jour avait dans sa manche, il n'avait pas encore eu le temps de déployer ses sens pour obtenir une telle information, mais le Tadake savait sa sœur assez capable pour surmonter tous les obstacles qui se dresseraient devant elle. Il restait donc à s'occuper des sbires mais, alors qu'il allait reprendre son assaut, un nuage de fumée vint l'entourer...non, de poison. Un autre allié, caché dans les ombres ? L'aveugle n'eut pas besoin de s'interroger sur l'identité dudit assaillant que déjà sa voix lui donnait la seule réponse dont il avait besoin. La vieille, de retour ? Oh elle semblait avoir mal pris le rejet de Kyoshiro, ce à quoi ce dernier répondit platement :

« Désolé, mais j'aime ma femme.  »

Et elle pourrait bien l'empoisonner dans son sommeil, mais c'était un détail sur lequel il ne souhaitait pas s'attarder. Kyoshiro avait du respect pour ses aînés, mais se mettre en travers de sa mission ? Là, non, il ne pouvait donner de passe-droit à cette vieille pour ce qu'elle venait de faire. S'écartant pour sortir du nuage de fumée, gardant en tête la position de la vieille, Kyoshiro joignit ses mains devant lui et, en les apposant par terre, y injectant du chakra pour donner vie au sol à ses pieds. Ce dernier se redressa, se modela jusqu'à prendre la forme d'un massif golem  se positionnant devant Kyoshiro, comme un bouclier mais aussi le plus puissant des marteaux. Posant une main sur le golem à présent devant lui, le senseur souffla à sa création :

« C'est l'heure de le faire le ménage. Attaque. »

Joignant le geste à la parole,  le golem tourna son visage inexpressif vers la vieille, s'avançant vers elle dans le seul but de la détruire. De son côté, le senseur utilisa l'humidité ambiante pour créer quatre copies aqueuses de lui-même, avant de les envoyer pour éradiquer la foule de sbires à coup de kunais et de shurikens. Diviser pour mieux régner, non ? Cela avait intérêt de marcher car, clairement, il commençait à être à court de chakra et donc d'options. Si cela ne fonctionnait pas, il allait de voir préférer le corps à corps.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les Tadake n'étaient pas là pour niaiser et c'était peu dire. Bien qu'ils étaient contrits par le poison, ils savaient présentement que la chef de la Vipère était capable de ce genre de fourberies et qu'il faudrait en conséquence se méfier de ses coups vicieux. Son groupuscule n'avait visiblement pas volé leur nom, à leur grand désespoir. Désespoir? Non. Le mot était mal choisi quand on parlait des jumeaux de Konoha. Ils étaient tenaces, intrépides et plutôt mauvais joueurs dans certains moments. C'était peut-être pour cela et dans leur visiblement agacement qu'ils sortirent tous deux les grands moyens pour finir le plus vite le travail qu'ils avaient.

En moins de temps qu'il n'en fallut - et sans doute bien irritée par le poison qui la freinait un peu - Yuriko jeta son dévolue sur la chef de la pègre, mais ce fut son second qui encaissa toute sa rage. Est-ce qu'elle lâchait l'affaire? Bien entendu que non, elle gardait sa cible alors que Kyoshiro reçut la visite de sa fiancée grabataire. Que faisait cette femme ici? Décidément, elle ne pouvait pas plus mal tomber mais elle semblait ne vouloir s'occuper que de son jumeau. Visiblement, elle n'acceptait pas son refus de l'épouser. Pauvre Kyoshiro... mais sa jumelle lui faisait entièrement confiance et elle ne se préoccupa pas de ce nouvel adversaire. L'aveugle avait toujours eu beaucoup de ressource et il semblait capable de faire appel à des alliés de poids, et ce n'était pas peu dire quand un golem apparu. Il faudrait qu'un jour, Yuriko apprit cette technique également.... mais elle privilégiait les arts martiaux et médicaux. Et en parlant de cela....

Dame Aipiri, qui fut tout de même toucher en partie par le requin aqueux de son frère, décida d'affronter Yuriko directement au corps à corps. En tant que maîtresse empoisonneuse, la konohajin s'attendait à des attaques de cette nature, des attaques armées mais il lui était impossible de savoir si les lames seraient empoisonnées. Prendrait-elle pour autant le risque? Non. Elle avait toujours le premier poison qui rongeait ses muscles, il était hors de question de se faire avoir une nouvelle fois.... et puis, elle était assez clairvoyante pour savoir que la moindre attaque la mettrait dans de beau drap alors il fallait qu'elle anticipât.

Aipiri lui fonça dessus, arme à la main, mais elle se vit pris à son propre piège. Alors qu'elle usa de la technique du shushin pour surprendre la konohajin, voilà que cette dernière la prit à revers en utilisant exactement la même technique pour esquiver sa lame. Si seulement Yuriko savait à quoi elle venait d'échapper... mais peut-être que cela l'aurait rendu bien plus violente que ce qui entendit la chef des Vipères. Restant au corps à corps, Yuriko la contourna pour se retrouver dans son dos et commença à charger son coude de chakra. Là, elle frappa d'un grand coup fracassant sans la moindre hésitation. On ne provoquait pas un Tadake impunément!

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Le combat était beaucoup plus compliqué qu’il s’avérait, on était tout bonnement dans un sens unique. Le duo de jumeaux étaient extrêmement fort, entre l’aveugle utilisateur d’eau et de terre, la femme à la force titanesque. Dame Aipiri, la mamie et le défunt lieutenant de la pègre, ils comprenaient qu’ils avaient aucunes chances. La vieille se retrouvait devant un énorme colosse de Doton. Elle savait qu’elle n’allait jamais pouvoir s’en sortir… Elle avait déjà beaucoup vécu pour son âge, mais en même temps elle savait qu’elle ne pourrait rien faire contre un truc d’une dureté aussi forte. En plus, elle n’était pas vraiment le genre à savoir frapper fort, elle connaissait que des arts de personnes un peu fourbe. Elle devait éviter de se finir compresser par l’immense golem. Il était assez lent, mais tout de même, elle n’avait pas beaucoup de chance face à un truc aussi grand et puissant. Elle qui était rachitique et dont la force de l’âge avait eu raison de sa puissance, de sa beauté et de son physique…

Elle devait se rapprocher pour utiliser son dernier atout, elle se servit de ce golem pour se faire voltiger au loin. Le coup était extrêmement puissant, elle avait aucune chance, mais sa dignité était de faire au moins ceci. Il avait refusé ses avances, elle qui n’avait jamais donné son coeur à quelqu’un… Elle allait lui en vouloir à mort… D’un coup de poing, son corps se mit à voler vers l’aveugle. Elle activait son dernier recours, une fausse dent vint exploser dans sa bouche et une fumée violette et mortelle se lançait sur le visage de l’aveugle. Le corps de la femme s’explosait sur le sol dans un bruit sourd et métallique. Le visage se mettait à se décomposer avec le poison… La fin d’une vielle dame qui expirait son dernier souffle mortel. Elle avait rêvé d’une vie d’ermite, mais à sa toute fin, elle aurait voulu pouvoir vivre un peu d’amour avec un homme. Elle n’aurait pas eu cette chance et finalement elle serait morte par amour…


Dame Aipiri, se trouvait dans un combat extrêmement difficile la puissance de son adversaire était juste colossale. Elle était complètement dépassée par bien des aspects, mais elle pouvait le faire, elle pouvait faire honneur à l’entreprise qu’elle avait créé… Son corps se retrouvait brisée par bien des aspects du coup qui était d’une violence inouïe. Elle activait dans un dernier élan, son gilet, un gilet qui fit littéralement exploser le corps de la femme. La vipère d’eau venait de rendre son dernier souffle, mais elle n’avait pas voulu le rendre sans lutter. La grande maîtresse de la pègre, locale se retrouvait à partir en fumée. Une dernière pensée pour toute cette ville qu’elle avait tant protégée… Pourquoi? Pourquoi il avait fallut que ce duo choisisse de lutter contre la pègre ? Les méchants étaient les fils du marais et non les vipères d’eau…

Elle venait de partir dans un dernier élan… La plupart des sbires avaient été battu par les doubles de l’aveugle, mais pour ceux qui avaient survécu, ils ceux sont enfuis en voyant le destin funeste de leurs cheffe. 

La pègre venait de finir sa vie… A vous de décider ce que vous aller faire maintenant….


« Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Chaque combat était un champ de bataille nouveau pour l'aveugle car, même si ses sens étaient aiguisés, il y avait une limite à ce qu'il pouvait percevoir et les pleines capacités de ses opposants n'en faisaient pas partie. En réalité si, il avait récemment appris à pousser sa perception jusqu'à cette limite, pour ressentir l'affinité d'un adversaire et plus encore, mais il n'avait pas toujours la présence d'esprit de l'utiliser, car la plupart de ses combats étaient soudains et se faisaient dans l'urgence. Il devait donc analyser la situation et improviser en fonction de ce qui était lancé à son encontre et, s'il se savait assez doué dans ce domaine-là, la présence de sa jumelle était un bonus des plus appréciables. Si les jumeaux Tadake faisaient une formidable équipe ce n'était pas parce que leurs styles étaient complémentaires, mais parce qu'ils avaient une confiance absolue l'un en l'autre et, par-dessus tout, ils avaient une synchronisation et une connaissance de l'autre tout bonnement parfaite. C'était pour cela que Kyoshiro n'avait pas besoin d'élaborer de plans avec sa sœur, ou de lui expliquer ce qu'elle avait en tête car, la plupart du temps, elle le devinait d'un seul coup d’œil : c'était la magie de leur coordination.
Kyoshiro ne connaissait rien de la vieille par contre et, s'il avait eu plus de temps, peut-être aurait-il pu tâter le terrain mais cette vioque venait de lui forcer la main et, puisque sa patience était mise à rude épreuve, il décida d'employer l'artillerie lourde. Il n'était pas spécialiste de la terre mais s'y était exercé, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'utiliser son golem en mission et, de ce qu'il pouvait ressentir, cette création de terre et de pierre allait renverser la balance en sa faveur. En avait-il douté ? Bien sûr, car une trop grande assurance lui mettrait assurément un pied dans la tombe, comme il en avait déjà fait l'expérience avec Tetsuo.

Seulement voilà, Kyoshiro n'avait pas forcément pris en compte le côté désespéré de cet affrontement, et il réalisa son erreur en sentant la vieille se ruer vers lui. Pensait-elle que couper la tête du serpent pourrait changer quelque chose ? L'idée était bonne mais elle ne pouvait ignorer le rapport de force, à moins que...non ? Vraiment ? Désespérée à ce point-là ? Serrant la mâchoire en se rappelant à quel point ses réserves de chakra étaient diminuées, l'aveugle se concentra une dernière fois et, avant que la vioque soit à distance de frappe, il rassembla le peu de chakra qui lui restait avant de disparaître pour réapparaître quelque mètres plus loin, presque au même moment où la vieille dévoila son horrible attaque. Il ne pouvait pas la voir se décomposer mais l'odeur, et le fait de sentir son chakra disparaître de la sorte ? C'était suffisant pour qu'il comprenne ce qu'il s'était passé. Restant de marbre sans aucun remord face au dénouement de cette situation, Kyoshiro sentit sa jumelle gérer la situation de son côté, comme elle savait si bien le faire et, l'instant d'après, ses propres clones s'immobilisèrent lorsque le reste du troupeau prit ses jambes à son cou.
Penché en avant, les mains sur ses genoux alors reprenait son souffle, sentant la fatigue liée à son manque de chakra prendre son dû, le Tadake demanda alors à sa jumelle :

« Tout va bien...ma sœur ? Je pense qu'on a fait le ménage. »

Bien sûr qu'elle allait bien, mais quel mal y avait-il à le demander ? Elle était peut-être une shinobi mais elle restait aussi sa sœur, envers et contre tout. Laissant passer quelques secondes pour reprendre son souffle, Kyoshiro se redressa et, s'approchant du corps sans vie du lieutenant de la Dame, le souleva et le posa sur son épaule, avant de lancer à voix haute :

«Bon, on t'emmène avec nous. Cela suffira comme preuve. »

Attendant que sa sœur termine ce qu'il souhaitait faire, le duo allait bientôt retourner à l'embarcation vers le fils du marais, pour apporter la preuve de l'accomplissement de leur tâche. Cela ne leur servait à rien de rester plus longtemps ici, après le boucan qu'ils venaient de créer.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Dire que le combat fut épique serait un tort. En réalité, la konohajin n'avait tout simplement pas combattu en faisait dans la dentelle et bien que les techniques de son adversaire furent totalement vicieuse et lui causaient encore bien du mal, elle était parvenue à conserver le contrôle sur son combat pour le dominer. C'était une chance pour la doctoresse de posséder une force de frappe prodigieuse et sa maîtrise du chakra y était sans doute pour quelque chose mais comme l'on disait si bien dans sa famille : on ne s'en prenait pas à un Tadake s'en mordre la poussière. Littéralement.

Les coups du Yuriko furent efficaces et avaient brisé la chef des Vipères d'Eau. Devait-elle sentir la moindre culpabilité à cet effet? La jeune femme était partagée. Certes, ce n'était pas le plan prévu et elle n'aimait pas prendre en traitre des gens auprès de qui elle s'était engagée. Toutefois, les Vipères d'Eau étaient aussi des criminels. Une pègre était une pègre et il n'y avait pas à rougir sur les méthodes à employer. De plus, il serait mentir que d'oublier que Konoha agissait dans ses propres intérêts avant tout chose. Est-ce que la ville portuaire vivrait mal la perde de ces bandits locaux? Difficile à dire. Peut-être était-il toutefois possible de trouver un statut quoi avec les Fils du Marais pour qu'ils ne s'en prirent pas aux citoyens.

Quoiqu'il en était, la kunoichi n'avait pas lésiné sur les moyens mais la fierté féminine était grande parfois. En désespoir de cause, Dame Aipiri refusait de totalement abandonner ou tout du moins, pas sans la gloire de ne pas avoir tenté un dernier coup. Ce fut alors qu'elle déploya soudainement une veste remplie de parchemins explosifs, chose qui valut un soupir agacé de la part de Yuriko qui aussitôt se protégea du mieux qu'elle put. Si le poison qui coulait encore dans son sang la faiblissait, cela ne le fut toutefois pas assez pour en pas lui permettre d'encaisser. Oh, c'était puissant, à ne pas en dire. Sa peau en porterait des stigmates de brûlures dont elle devrait s'occuper plus tard. Ses oreilles sifflèrent même un petit moment à cause du bruit de l'intonation mais dans tous les cas, son ennemie n'était plus. C'était la fin des Vipères. Le nid avait été dissout.

Du côté de son frère, l'affaire avait été tout autre. Sa prétendante s'était montrée tout aussi désespérée mais elle avait préféré la fourberie du poison. Quand Yuriko put enfin lever la tête, son frère en avait réchappé de justesse et le cadavre, tristement, de la vieille femme fondait sous l'effet corrosif de sa dernière attaque. Leurs adversaires avaient été deux femmes résolues.... mais elles n'étaient pas tombées sur les bonnes personnes.

" Moi je vais bien mais toi, est-ce ça va? "

Lorsque la jeune femme s'approcha de ce dernier, elle comprit qu'il était épuisé. Il fallait dire qu'il avait beaucoup donné et sa technique de golem était dès plus impressionnante. Peut-être devrait-elle lui demander de lui apprendre mais pas aujourd'hui.

" Ne bouge pas. Ce n'est pas grand-chose mais cela te soulagera un peu. "

Aussitôt, la kunoichi s'approcha de ce dernier et posa sa main sur son épaule. Elle utilisa une technique d'iroujutsu pour soigner ses blessures superficielles et lui transférer un peu de son propre chakra. Une fois la chose faite, il fallait se concentrer à nouveau sur leurs objectifs. Tout n'était pas fini.

" Bien. Retournons voir les Fils du Marais en espérant que cela suffise. "

Il fallait dire que Yuriko commençait à être agacée par toute cette boue et l'odeur nauséabonde des marais. Konoha lui manquait un peu, ses élèves aussi et peut-être même une autre personne à laquelle elle ne devrait peut-être pas penser à un tel moment... mais au moins, cela lui donnait le courage de persévérer.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Le duo venait de revenir à l’endroit même où ils avaient rencontré les Fils du Marais. La chef des fils du Marais se mit à avancer sur son énorme crapaud, quant aux moine qui se faisait le concubin de la chef il regardait avec un air méfiant cet échange. La jeune femme vit le corps du lieutenant de la pègre, d’un ton amusée elle dit:

« - J’vois que finalment vous avez réussi à détruire cette pègre. Je vous rmercie! Pour ce qui est des questions pour les batraciens, faut parler avec mon mie qui strouve ici! Si je vous cède mon pacte, il faudra que vous promettiez que votre pays protègera notre peuple et cet endroit? Êtes-vous d’accord? »

Le crapaud s’avançait vers le duo, le moine quant à lui n’était pas vraiment très content de tout ceci, mais il laissait sa femme faire le boulot. Le crapaud, lui était reconnaissant de ce que les ninjas du village de la feuille avait demandé. Le seul but du crapaud et des fils du marais étaient de protéger le Bayou que l’éco-système ne puisse pas réellement bouger.

La mission était échoué par définition pour les ninjas de Konoha, mais ils avaient encore des moyens de protéger les fils de marais et d’obtenir le pacte des crapauds. Celui-ci expliquait son but:

« - Ici se trouve mes cousins, ma famille, des amies. Je veux que cet endroit perdure quoiqu’il arrive ? Que me proposez-vous ? De votre réponse dépendra notre entretien? »

L’énorme crapaud se trouvait un peu plus vindicatif. Il était puissant, mais il savait parler et écouter les gens. Néanmoins il avait besoin de certitudes et surtout de pouvoir compter sur ces ninjas de manière à pouvoir protéger ce qui comptait pour lui. Cependant, il avait toujours l’accord avec sa maîtresse et elle n’avait rien fait de mal, deux chemins s’offrent à vous. A vous de décider quoi faire ?

La voie sûre, la voie conflictuelle ?




« Récapitulatif »:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Un combat était un combat, il n'avait seule signification que celle que les participants souhaitaient lui donner. Certains prenaient les armes pour assouvir leur soif de pouvoir, d'autres parce qu'ils ne savaient faire que cela et, enfin, il y avait celles et ceux qui choisissaient de mettre leur vie en jeu pour autrui. Qui était le plus vertueux ou le plus méritant ? Cela n'avait guère d'importance car, comme les deux Tadake le savaient mieux que personne, les bonnes intentions seules ne garantissaient jamais la victoire, car cette vie n'avait rien de juste. Alors oui peut-être que ce combat aurait pu être évité si Kyoshiro avait accepté de dire à cette vieille dame ce qu'elle voulait entendre mais, même si cela semblait désuet en des temps si troublés, il était un homme de parole et avait déjà donné la sienne à cette déesse portant le nom des Yamanakas. Elle était son avenir, sa lumière, son oxygène et, même le temps d'une mission, il ne pouvait trahir cette parole si d'autres possibilités s'ouvraient à lui.
Cette possibilité aujourd'hui était la violence et, même si cela se fit à grand coup physique, sentant rapidement le contre-coup d'une trop grande consommation de chakra, il referait exactement le même choix si celui-ci lui était présenté à nouveau. Il était un frère et un mari mais, quelle que soit la façon dont on pouvait le présenter, il était un guerrier avant tout, un combattant pour qui ôter une vie était aussi aisé et naturel que de respirer. En était-il fier ? En partie, oui, car seuls ceux prêts à se salir les mains pourraient apporter un réel changement en ce monde. Le duo parvint finalement à bout de cette pègre dans un vacarme des plus assourdissants et, s'il fallut à l'aveugle quelques secondes pour regagner son souffle, ce dernier hocha la tête lorsque sa sœur vint s'enquérir de son état. Quel que soit leur âge et leur condition, les deux jumeaux avaient toujours veillé l'un sur l'autre et, une fois encore, en sacrifiant un peu de son chakra pour venir en aide à l'aveugle, Yurikô prouva à merveille la force du lien qui les unissait.

En un souffle, il parvint à murmurer quelques mots de remerciement.

« Merci p'tite sœur. »

Il n'était pas sa petite sœur et il n'était pas son petit frère, ils étaient égaux mais cette expression était plus née de l'habitude qu'autre chose, en réalité. Ce jutsu n'apporta pas de changement drastique chez le jeune homme, mais lui procura quelques gouttes d'énergie suffisantes pour lui permettre de se redresser, et d'emboîter le pas de sa sœur en direction des fils du marais. Leur mission était accomplie, il était temps d'en apporter la preuve pour récolter sa récompense durement acquise. Le voyage ne fut pas très long et, pendant les secondes qui se transformèrent en minute, Kyoshiro fit de son mieux pour tenir en laisse l'impatience et l'excitation qu'il sentait grandir en lui, se demandant ce qu'il allait réellement pouvoir trouver ou apprendre au bout du tunnel. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, le jeune homme et sa sœur arrivèrent donc face à leurs commanditèrent qui reconnurent la preuve d'accomplissement de la mission, avant de demander aux deux shinobiss de promettre de protéger ce peuple et ce lieu. Les Tadake avaient-ils l'air de conquérants venus tout raser ? La première réponse ne se fit pas attendre.


« Nous ne voyons pas les choses autrement. Nous ne sommes pas  venus ici en conquérants, en tyrans, mais en protecteurs. »

En vérité ils avaient été envoyés ici en conquérants, en quelque sorte, mais ce n'était pas la façon  avec laquelle ils avaient choisi de régler la chose. Puis vint enfin le moment de la discussion décisive, de l'échange pour lequel le shinobi privé de lumière se redressant, réfléchissant aux mots qu'il allait employer pour formuler sa proposition. Depuis toujours il s'était toujours senti proche de la nature et c'était pourquoi il s'entraînait toujours en forêt, car seule Mère Nature pouvait réellement l'apaiser, alors pourrait-il refuser de protéger cette faune-ci ? Surtout si cela lui permettait d'obtenir ce dont il avait besoin ? Cela revenait à faire d'une pierre deux coups, selon lui. Prenant une profonde inspiration, il ouvrit ses yeux immaculés et leva la tête en direction de l'énorme crapaud, avant de vocaliser ce qu'il avait en tête.

« Humains et animaux font partie intégrante du même écosystème, nous sommes tous égaux face au regard de Mère Nature. Si vous parvenez à nous faire confiance, dans ce cas nous mettrons tout en œuvre pour protéger la faune de ces contrées, et en particulier votre famille. J'imagine que les crapauds de cette région pourraient apprécier la création de quelques sanctuaires, pour leur protection, non ? »

Bien sûr qu'il pensait chaque mot sortant de sa bouche, car il ne prendrait pas le risque de mettre en péril ce à quoi il aspirait en mentant. Ainsi, attendant une réponse ou un accord du massif crapaud, Kyoshiro baissa la tête et écarta les bras devant lui, en une posture d'attente respectueuse, avant de conclure son intervention par :


« Je m'en remets à votre jugement, Gama-dono.»





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Le prêtre s’approchait de vous avec un contrat, il demandait vos deux noms pour garder cette garantie définitive par rapport au changement qui va s’amener. Il n’aimait guère les deux ninjas, mais il avait une confiance aveugle en l’instinct animale de sa femme. Elle possédait une sorte de façon de faire son résonner son âme avec la nature et de pouvoir entendre la nature lui dicter par bien des manières une façon de procéder et d’avancer. L’homme tendait le contrat à la dame, puisqu’elle ne s’occupait pas du crapaud. 

Le crapaud quant à lui se retrouvait face à face avec l’aveugle, sa détermination était louable. Il montrait qu’il avait des bonnes aptitudes pour être amené dans une relation particulière avec les crapauds. La voix du crapaud se faisait profonde et d’un autre côté assez sereine:

« - Votre façon de parler, vous avez l’air d’une personne tout à fait sincère et avec de grandes vertus. L’égalité est quelque chose d’impressionnant, car l’être humain à tendance à voir les animaux comme des parasites, des armes ou bien des ennemis, néanmoins je vois peut être en vous un certain espoir. Que feriez-vous avec notre pacte ? »

Le crapaud semblait posséder un réel attrait vers le Jonin qui semblait bizarrement plus qu’un espoir. Le crapaud faisait un signe vers sa maîtresse pour qu’elle vienne le rejoindre. Il était temps de voir l’avenir et de ne plus se cantonner au présent:

« - Nous sommes d’accord que mon pouvoir avait été prêté à votre organisation de manière à protéger notre territoire, si le territoire ne possède plus de risques et que la protection est amené par un village. Il en va de notre avenir que je puisse me lier à ceux qui vont nous permettre de prospérer. Peux-tu céder le pacte à cette personne? »

La cheffe des fils du Marais souriait avec des dents qui lui manquaient, mais elle fit apparaître le pacte d’invocation qu’elle tendait à l’aveugle:

« - Il faut que t’marques avec ton sang l’empreinte d’ta main, puis not ton nom. Le pacte sera lors conclut! »

Le pacte était simple à récupérer finalement, mais les crapauds avaient surtout besoin qu’on protège leur habitat naturelle.




« Récapitulatif »:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Le jeune homme ne comprenait qu'à moitié ce qu'il était en train de faire et ce qu'il s'apprêtait à accomplir mais, comme à chaque fois, il était particulièrement doué pour faire croire à son monde qu'il était en parfait contrôle de la situation. Certes ce moment était important, d'autant plus qu'il s'était toujours senti plus proche des animaux que des humains, mais ce serait mentir que de dire qu'il ne se posait pas un milliard de questions. Qu'est-ce que cet accord signifierait concrètement ? Que pourrait-il en faire ? Quelles seraient les limites ? Toutes ces questions furent balayées lorsqu'une voix s'adressa à lui, mettant en lumière l'espoir qu'il semblait représentait pour la faune locale et leur famille. Le côté modeste de sa personne ne pouvait accepter ces compliments de but en blanc mais il fit de son mieux pour les accueillir avec courtoisie et déférence, avant que la question fatidique lui soit posée. Qu'allait-il faire de ce pouvoir, de ce pacte ? D'autres auraient trouvé moyen de mentir mais, fort heureusement, il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle Kyoshiro avait toujours voulu être puissant :

« Je ne cherche pas le pouvoir pour assouvir une quelconque ambition. Pour protéger votre famille, mais aussi la mienne. À savoir ma sœur, ici présent, et le village dans lequel nous avons grandis. »

La famille passait avant tout et parfois même avant son devoir, il ne s'en était caché et ne pouvait certainement pas le faire maintenant. Laissant quelques secondes de silence s'installer afin que ses interlocuteurs comprennent le sens de ses mots, il brisa ce même silence quelques instants plus tard, posant une main à l'endroit où se trouvait son cœur, avant de déclarer sur un ton plus sérieux que ce qu'on lui connaissait :

« J'ai besoin de votre pacte, de votre confiance pour protéger les miens. C'est tout ce qui importe. En retour, votre habitat sera protégé.  »

Écoutant l'échange qui eut lieu ensuite, l'aveugle fut soulagé d'entendre l'accord validé et, lorsqu'on lui tendit ce qu'il supposa être le pacte mentionné un peu plus tôt, il sentit son cœur et son estomac sous serrer sous l'importance du moment. Était-il en train de rêver, encore ? Non, c'était bien trop réel pour que ce soit une invention de son esprit malade. Prenant une profonde inspiration en attrapant le pacte, l'aveugle écouta attentivement les instructions tout en relevant un point sur lequel il allait être...en difficulté, dirons-nous. Souriant à la cheffe, il lui répondit alors :

« Ce serait un honneur. En revanche ce sera ma sœur qui marquera mon nom sur le parchemin. Tout aveugle de mon état, l'écriture n'a jamais été mon fort. J'espère que vous comprenez. »

Comment marquer son nom alors qu'il était incapable de reconnaître la forme d'une lettre ou d'une autre ? Plutôt que de se mordre, Le Tadake attrapa un kunai et s'entailla la main, étalant le sang de sa plaie sur tout le reste de la main, avant de l'apposer lentement sur le rouleau devant lui. Ne pouvant retenir un sourire d'excitation, il tendit sa main ensanglantée vers sa sœur, l'invitant à écrire le nom de son frère sur le rouleau avec un entrain évident dans la voix :

« Ma sœur, si tu veux bien me faire l'honneur...»

C'était fait. Le pacte était scellé.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation