Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Le jour et la nuit. Le soleil et la lune. C'était ainsi qu'était les jumeaux Tadake. Toutefois, si les différences étaient notables, elles n'en faisaient pas moins leur force car ils se complétaient, jugulant les failles de l'autre, un soutien indéfectible capable de faire face à toutes les épreuves. Que cela soit dans les situations extrêmes ou même plus banales, ils étaient assez difficile d'imaginer que ces deux-là se sépareraient un jour et pourtant...

En attendant, une vieille femme énergique ouvrit soudainement la porte de la chaumière, invitant les deux shinobis à pénétrer dans les lieux. Si Kyoshiro parut accepter sans faire de manière, la jeune femme ne put s'empêcher d'être sur plutôt sur la réserve, d'autant plus que l'inconnue les apostropha en les cataloguant directement comme des "amis". A quels genres d'amis faisait-elle allusion mais surtout, pourquoi les accueillait-elle de cette manière? Suspicieuse, elle demeura sur ses gardes et silencieuse pendant un temps, préférant observer l'étrange aménagement intérieur de la maisonnée comme si elle espérait pouvoir noter quelque chose qui sortait de l'ordinaire, un indice ou quoique se soit qui pourrait suggérer qui était cette inconnue.

Alors que son regard balayait la pièce principale, Yuriko tiqua sur une des paroles de la fermière. Un petit diablotin? A qui faisait-elle allusion? La deuxième présence qu'avait ressenti son frère? Car en ce qui concernait la konohajin, elle ne voyait actuellement personne d'autres que la vieille femme... ce qui signifiait que l'autre se cachait ou bien... qu'elle le maintenait dissimuler pour une raison ou une autre. Ce fut une fois que son frère se présenta que la jumelle finit par en faire de même.

" Mes respects, Madame. Je me nomme Yuriko. "

Bien que méfiante, la kunoichi rejoignit la table à laquelle leur hôtesse s'était assise. Elle ne se sentait guère confiance à l'idée de boire le moindre café qui viendrait de ce lieu plutôt... crasseux, et ce, sans compter la façon dont elle stockait ses provisions. Pourtant, si l'esprit de leur hôtesse paraissait à la limite du sénile, le fait que son frère eut mentionné qu'elle détenait un chakra impressionnant prouvait que peut-être, tout cela n'était qu'une vaste comédie. Si on la prenait pour une folle, on lui fichait la paix, non? En attendant, elle laissa son frère s'occuper des questions.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


La vieille Hanayo écoutait les deux Shinobis, il se présentèrent, mais l’homme semblait bien plus courtois que la femme. Si elle avait eu une bonne soixantaine d’années en moins, elle l’aurait croqué, pour sûr !
-Rho, fils de l’eau, vipères des marais, ou inversement, que des lâches, hihihi… Mais que des enquiquineurs !
Elle but son café, ou du moins ce qui y avait dans sa tasse, d’une traite. Après s’être essuyé les lèvres, elle continua, en regardant la femme.
-Les petits serpents ne sont plus vraiment dangereux, mais ils étaient de meilleure compagnie que ces fils de la nature, pour sûr ! Ah oui, mon petit diablotin, oui oui…
Les deux invités semblaient polis, mais la folle ne préférait pas donner toutes ses informations non plus, après tout, elle ne les connaissait pas. Ils pouvaient être des imposteurs, le bandeau frontal de Konoha ne voulant dire que peu de chose pour une ermite folle des archipels du Sud Est..
-Vous voulez vraiment le voir hein ? j’avoue qu’il est spécial… Il vient surement de l’espace, hum hum ! dit-elle en s’approchant à l’oreille de l’homme.Bhouahahah, mais non, bien sûr que non, c’est une vieille mocheté provenant de la Famille Kohaku, regardez-moi ça !!

Elle partit dans la pièce arrière, avant de revenir en une poignée de seconde. Elle lança sur la table son détenue.
La, gisait bâillonner, les quatre pattes accrochées, un gros crapaud. Un peu plus gros que ceux de la nature, il était rouge vif et semblait bien plus conscient de son environnement que ses congénères sauvages. Il planta ses pupilles horizontales dans ceux de Yuriko.
-Regardez moi ça, un petit crapaud. Je vous jure, il est bien plus étrange que ceux que j’utilise pour ma délicieuse huile… oui oui, celui-là, il parle ! Ahah promis ! Pour sûr, il est avec ses fils des marais, hein ?! Il ne veut rien me dire, ou presque, mais cela me semble tout à fait logique.

Pour une fois, la vieille femme avait l’air de dire quelque chose de sensés. Mais les invités devaient être toujours bloqués par ce qu’ils étaient en train de voir. Ce crapaud avait le chakra d’un genin, jeune chunin tout au plus. Mais le fait qu’il est un regard si intelligent, et son calme les dérangeait. Les invocations étaient plus que rare dans le Sekkai, et nos héros ne devaient surement pas (ou peu) connaitre ce principe, ainsi, cela se rajoutait à la surprise de la découverte de ce spécimen.

D’un coup, la Vieille Hanayo décida de taper de la tranche de sa main son captif. Malheureusement, elle appuya un peu trop son coup, et sous la pression et la douleur, le crapaud disparu dans un nuage de fumée. Il avait dû réussir à rassembler assez de force pour se dé-invoquer de ce monde, ou alors le coup de la vieille lui fit décaler ses liens ce qui lui permis d’agir promptement.
Peu importe la raison, les trois compères se retrouvèrent seuls, autour de la table, avec des dizaines de questions en tête et si peu de réponse…

-Vous reprendrez du café ?


Petit Crapaud:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Juger une personne à sa première n'était clairement pas dans les habitudes du jeune senseur, il était mieux placé que personne pour le savoir mais, de toute évidence, cette femme devant lui laissait une impression étrange sans qu'il n'arrive à mettre le doigt sur la cause. Il était compréhensible que vivre en isolation pendant une longue durée pourrait impacter la santé mentale d'un individu, au point de développer suffisamment de paranoïa pour entourer sa propre maison de toutes sortes de pièges, mais était-ce seulement cela ? Elle n'était pas paranoïaque, plutôt prudence et elle avait de bonnes raisons de l'être mais, avant de définir si elle était folle ou juste dans son monde, le jeune aveugle avait besoin d'en savoir un petit peu plus. Voilà pourquoi il se présenta poliment et prudemment afin que cette mamie ne se retranche pas en une position fermée et défensive, tâchant de lui retirer quelques informations sans avoir l'air de vouloir éhontément lui tirer les vers du nez.
Il était doué avec les mots, bien plus qu'il ne le laissait paraître mais la plupart du temps son impatience avait raison de cette prudence et retenue nécessaire à toute nouvelle rencontre. C'était pour cela qu'il n'aimait pas la diplomatie ou les réunions interminables mais ici, se raccrocher à l'idée qu'il faisait cela pour les intérêts de Konoha était suffisant pour l'armer d'un peu plus de patience, assez pour entendre cette chouette évoquer les fils du marais et les vipères de l'eau.

« Viennent-ils vous embêter, souvent ? »

Le but caché derrière cette question était de savoir à quand remontait leur dernière visite, et la fréquence avec laquelle ces bandits venaient sur son territoire. Car il était logique qu'ils ne pouvaient pas passer au-dessus de l'opportunité de la rallier à leur cause pour contrôler entièrement le réseau de production de l'huile. S'il connaissait la fréquence de leurs visites, Kyoshiro pourrait au moins savoir combien de temps il leur restait avant d'être à nouveau dérangés. Mais bien vite son attention fut détournée lorsque la vieille chouette crut bon de se rapprocher de lui, en vue de lui présenter l'invité encore inconnu du duo. Une mocheté de la famille Kohaku ? Le shinobi fit un effort pour masquer sa surprise et son incompréhension, tout en rebondissant avec :

« Kohaku ? Je crains que ce nom ne me soit pas familier, Madame. »

Il n'avait jamais eu une bonne mémoire des noms, bien entendu, mais la famille Kohaku ne lui évoquait strictement rien. Il espérait donc que cette femme puisse lui en dire un peu plus mais, avant qu'il n'ait l'occasion de s'étendre sur le sujet, son  hôte amena devant le duo une créature sans doute attachée et étrangement calme face à son immobilité forcée. Ce ne fut que lorsque la vieille Hanayo révéla qu'il s'agissait d'un crapaud que Kyoshiro réalisa le caractère étrange du chakra ressenti un peu plus tôt, celui de la créature devant lui. Voir un animal aussi calme était une chose assez étrange, mais un animal doté d'un certain chakra ? Le Tadake se retint de froncer les sourcils pour continuer à donner le change, jusqu'à ce que la vieille fasse disparaître la créature dans un nuage de fumée, avec un coup trop fort.

« Étrange, en effet. Puis-je me permettre de vous demander où vous l'avez trouvé ? »

Ce n'était pas un animal, pas un animal ordinaire en tout cas et, l'espace d'un instant, la curiosité de l'homme le fit dévier de son objectif principal à la recherche de davantage d'informations. Y en avait-il d'autres, des créatures comme celles-ci ? Pourraient-elles mener le duo vers une source d'huiles ? Trop de possibilités en tête mais, pour l'heure, l'aveugle fut contraint de faire un nouvel effort conscient, pour retourner au sujet initial en concluant par :

« C'est une bien belle chaumière que vous avez ici, en tout cas. Je suis d'ailleurs surpris que les fils du marais ne vous ont pas encore forcé la main, pour que vous produisiez de l'huile pour eux. »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les excentriques n'étaient le genre d'individus que Yuriko aimait gérer, bien que par la force des choses, elle finissait toujours par se confronter à quelques uns. Elle préférait laisser ce genre de personnage à la gérance de son frère puisqu'elle avait plus d'affinité avec les personnes plus... distinguées. Il ne fallait cependant pas y voir du jugement, ce n'était qu'un fait. Si la kunoichi n'était pas la plus expansive des jumeaux, elle n'en demeurait pas moins celle qui avait l'habitude de passer sa vie le nez plonger dans de nombreux parchemins et ouvrages diverses pour faire en sorte d'étendre ses connaissances le plus loin possible. Par cet attachement à vouloir apprendre plus, elle était naturellement devenue une de ces femmes que l'on qualifierait "d'intellectuelle" et d'autant plus dans ses attitudes. C'était pour cette raison que l'on la jugeait parfois trop sérieuse, précieuse voire même prétentieuse. C'était mal la connaître mais elle s'était toujours moquée de savoir ce que l'on pouvait penser d'elle. Kyoshiro connaissait sa sœur quasiment par cœur. Il était le seul dont l'avis pouvait réellement compter.

Assise donc au cœur du salon de la vieille femme, elle resta silencieuse et à l'écoute des questions de son frère, tout comme les réponses de leur interlocutrice. Elle révéla ainsi assez vite que les Fils du marais étaient bien plus gênants que leurs prédécesseurs, voire peut-être même plus ambitieux à la vue de leur mission, au point de vouloir posséder le monopole sur l'huile de crapaud.

Puis la conversation fut détournée au profit de l'autre présence qu'avait détecté son frère et la vieille femme tenta de jouer les personnes énigmatiques. D'un seul regard, elle comprit rapidement que Kyoshiro était apprécié, une chance pour eux. Toutefois, si elle ne put entendre parfaitement les paroles de leur hôte qu'elle souffla dans l'oreille de son frère, Yuriko n'en demeura pas moins intriguée quand elle entendit ce dernier prononcer un nom.

" Kohaku? Ce nom m'est étrangement familier. Je l'ai déjà entendu quelque part ou même lu. "

Son souvenir remontait à loin mais elle était persuadée d'avoir lu ce nom quelque part. Un ancien clan oublié? Mais la bizarrement fut encore plus grande lorsque la vieille femme posa sur la table un énorme crapaud à la peau rouge vif et aux étranges pupilles. Elle avait ligoté l'animal comme s'il avait été humain, les membres mais aussi la bouche. Yuriko ne put s'empêcher de poser son regard plein d'attention sur lui car elle n'avait jamais vu pareille créature. Oh! Un crapaud certainement mais pas comme lui. D'ailleurs, elle crut un instant que la fascination était mutuelle car l'animal lui-même l’observait.

" Était-il nécessaire de bâillonner cette créature ainsi? "

Est-ce que l'animal était si dangereux pour qu'une telle précaution soit prise? En tout cas, le regard de la kunoichi se porta sur la vieille femme qui exprima toute sa méfiance au sujet de l'animal, allant jusqu'à penser qu'il s'agissait d'un espion. Yuriko ne pouvait pas la contredire, ni même se permettre de douter de sa parole. Penser qu'il y avait là juste une coïncidence entre l'apparition de cette créature et un nouveau groupuscule qui avait jeté son dévolu sur l'huile de crapaud serait peut-être une erreur. D'ailleurs, la jeune femme aurait bien aimé pouvoir poser des questions à ce crapaud mais cette chance ne lui serait pas offerte et elle devrait abandonner sa curiosité car d'un seul coup net, la vieille femme renvoya l'animal. Il s'agissait donc d'une invocation?

Alors que son frère tentait de reprendre le fil de leur conversation puisque le mystère de la seconde présence avait été résolue, Yuriko se laissa s'interroger jusqu'à ce qu'une question vint lui brûler les lèvres.

" Merci pour votre café mais pardonnez-moi de revenir également sur le sujet de cette créature... vous avez dit qu'elle ne vous a "presque" rien dit. Que vous a-t-elle dit? Est-ce qu'elle vous a menacé? "

Peu-être était-ce derrière ces non-dits que les suspicions de la vieille femme s'était fondée. Les Fils du Marais auraient envoyé une invocation pour la menacer? Auraient-ils donc des hommes capable de pratiquer cet art parmi eux?

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


La vieille ne semblait pas forcément enclin à réellement à beaucoup parler. Surtout que si Kyoshiro semblait être très poli, la façon de poser des questions de la soeur semblait beaucoup trop insistante ce qui donnait des étranges vapeurs d’envie de virer ces deux personnes. Cependant, elle trouvait toujours l’éphèbe aveugle à son goût. Elle pourrait potentiellement répondre à ses questions, s’il acceptait de lui donner quelque chose, en même temps à son âge elle n’avait plus de petites friandises à se mettre sous la dent. Elle se décidait à répondre:

« -M’embêter ? Personne ne m’embête, à mon âge toute bonne distraction est bonne à prendre. »

Elle faisait un petit clin d’oeil à l’aveugle. Oui, oui… Un clin d’oeil… Un sacré personnage cette femme. Ils ne connaissaient pas le nom Kohaku, enfin Kyo ne le connaissait pas, car Yuriko semblait connaître un peu mieux. La vieille femme se mettait à frapper la table avec ses pieds:

« - VOYONS qui ne connaît pas la famille Kohaku? De quelle cambrousse sortez-vous? »

La vieille femme se levait de manière un peu dérangée, elle se mettait à refaire du café sans même écouter la réponse des deux jumeaux. Elle allait répondre à la question concernant l’origine du crapaud:

«- Hum, je ne sais pas réellement. Il est apparu un matin non loin de ma maison, il semblait regarder ma maison avec avidité et intérêt. Je l’ai récupéré pour lui donner à manger, il semblait avoir faim. Cependant, il était bizarre et pas très sympathique, il ne répondait à rien. J’ai fini par m’en lasser. Puis, vous êtes arrivé… Par contre, vous me posez beaucoup de questions, mes petits. Cependant, vous ne semblez rien ne m’apporter, qu’est-ce que vous me proposez ? J’accepte les paiements en nature. Je préviens. »


La femme semblait ne plus trop décidée à parler. Vous avez eu quelques informations, mais si vous en voulez plus, il faudra donner un intérêt à la femme pour délier sa langue. Est-ce qu’elle en connaît plus ? Est-ce qu’elle pourrait vous donner plus d’informations? Ou bien est-ce simplement une femme dont l’âge a ravagé le cerveau d’une manière bien trop avancé pour lui faire confiance… A vous de décider…

Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Kyoshiro n'était absolument pas suspicieux de nature et était toujours prêt à donner le bénéfice du doute à un individu, surtout lorsqu'il s'agissait d'une vieille femme perdue et seule et milieu des marais, cette isolation pourrait expliquer bon nombre de choses concernant sa personnalité, mais l'aveugle n'en était pas naïf pour autant. Il savait que tous les shinobis devaient toujours prévoir le pire car la trahison était dans le cœur de bon nombre d'hommes et de femmes mais, contrairement à ses collègues, il préférait observer et analyser la situation dans un premier temps plutôt que d'immédiatement imaginer le pire chez son interlocuteur. Ici, par exemple, il aurait pu s'imaginer que la vieille femme était en train de le mener en bateau, qu'une créature aussi étrange que ce crapaud bâillonné ne pouvait apparaître par hasard, devant une maison au milieu des marais, mais qu'en savait-il vraiment ? Il n'avait qu'une seule version des faits et l'autre venait de s'évaporer dans un nuage de fumée alors, pour l'heure, gardant en tête la raison première de sa venue

Il commença donc par noter qu'apparemment le nom Kohaku devait être connu, ou tout du moins dans cette région mais cela ne l'aidait pas davantage à  connaître l'origine de cette créature. Avec la possibilité qu'en apprendre plus sur cette famille lui donnerait une piste sur l'origine de la créature, et peut-être d'autres crapauds dans son genre, l'aveugle répondit donc à la question sur le lieu d'où il venait, d'un sourire accompagné d'un :

« De loin, madame. Pouvez-vous nous en dire plus, s'il vous plaît ?  »

Peut-être que cela ne donnerait rien, peut-être que cette femme n'en savait pas plus ou ne souhaiterait pas donner plus de détails sur cette famille mais, quoi qu'il en soit, les deux jumeaux devaient explorer toutes les options possibles. Pour être honnête Kyoshiro commençait à avoir l'impression qu'il piétinait dans ses recherches et qu'il allait bientôt devoir changer de piste, retourner à la ville précédente peut-être mais, avant cela, il tint à rebondir sur la description des événements tels qu'énoncés par la vieille dame.

« Vous vous en êtes lassée mais avez tout de même décidé de l'attacher et bâillonner plutôt que de lui demander de partir ? Voilà qui est un peu fort, ne trouvez-vous pas ? »

Cela manquait de subtilité mais peut-être était-ce ce dont elle avait besoin, pour se remuer un peu et délier sa langue. En effet si Kyoshiro ne l'incriminait pas directement, il mettait au moins en évidence la brutalité de la méthode utilisée pour ce débarrasser de cet étrange invité. Espérant qu'elle puisse peut-être leur en dire plus, donner au duo quelques miettes supplémentaires auxquelles s'accrocher, l'aveugle se drapa de nouveau d'un sourire confus lorsque la vieille femme demanda compensation au duo pour les informations fournies. N'avait-elle pas raison d'agir ainsi ?

« Excusez-nous de cette curiosité, vous avez raison. Une femme de caractère telle que vous doit avoir une idée précise de ce qu'elle veut. Si j'ai raison, puis-je savoir ce que c'est ? Avez-vous des soucis ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




La vieille femme était difficilement sondable. Était-elle réellement sénile ou bien feignait-elle de l'être afin que l'on la laissa tranquille? Dans tous les cas, son frère avait noté que cette dernière avait un chakra plus haut que la moyenne, ce qui laissait à penser qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait être. Une simple fermière? Difficile à imaginer. Elle cachait sans doute ses secrets dans le fin fond de ses marais mais les Konohajins ne venaient pas pour elle. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'elle paraissait si méfiante, sans compter que ses réponses étaient assez laconiques et floues. D'ailleurs, elle n'en dit pas plus sur la famille Kohaku, au point que Kyoshiro quémanda lui-même plus d'informations.

Sceptique, Yuriko demeura silencieuse jusqu'à entendre la réponse de la vieille femme concernant l'énigmatique crapaud. Il surveillait sa ferme? Voilà qui était étrange, mais l'était-ce véritablement quand on sait que les villageois qui parlaient d'elle avait indiqué qu'elle s'occupait d'une ferme à... batraciens? Peut-être n'aimait-il pas l'idée que ses congénères ne furent exploiter? Il était difficile d'imaginer qu'il y avait là la moindre coïncidence quand on savait que la principale raison de la présence des konohajins étaient la main basse qui avait été faite sur le marché de l'huile de crapaud.

" D'après les villageois du port, vous êtes une éleveuse de crapauds, non? Vous devez forcément vous y connaître dans le domaine et je suis certaine que si vous avez gardé ce spécimen, c'était parce qu'il vous intriguait. "

Puis voilà qui vint enfin le moment de marchander. Clairement, la vieille femme annonçait qu'elle ne parlerait qu'en échange de quelque chose. Des ryos? Il était assez clair qu'elle n'en aurait aucune utilité dans son environnement actuel et il n'était pas certains qu'elle voulusse le quitter non plus. En nature disait-elle? Un service?

" Je suppose que vous n'avez pas besoin d'argent. Vous n'êtes clairement pas ce genre de femme. Mais si par nature vous entendez un service en échange d'un autre, peut-être serait-ce possible? "

Kyoshiro tenta de flatter la vieille femme, et peut-être que cela lui ferait plaisir. En tout cas, la kunoichi avait bien compris que son frère était plus au goût de la fermière qu'elle ne le serait. Il serait le plus à même d'obtenir des informations.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


.Non, non, non, non… L’esprit de la vieille dame commençait à prendre son envol dans des idées oniriques, dans des idées folles à la fois plus que normales, pour une femme sans descendance et sans mari. La folle aux crapauds, elle cultivait l’huile de crapaud, il y avait en quelque sorte une potentielle idée qui venait d’émerger dans son cerveau. Son corps se mettait à bouger par lui-même, son visage prenait la tournure d’un joli sourire où il manquait quelques dents. Les deux demandaient des informations, beaucoup d’informations, mais ils étaient bien avares dans leurs dons. 

Elle se mettait à sautiller un peu partout dans ce qui faisait office de salle. Elle s’approchait et d’un geste posait ses mains sur l’aveugle… Ses yeux, ne voyaient pas forcément grand-chose, mais elle avait compris que ces deux personnes possédaient un chakra bien plus important qu’elle-même. La femme ninja parlait moins que son frère, mais les deux demandaient ce que la vieille souhaitait recevoir. Un instant, les mots allaient sortir de celle de la vieille :

«- Pour ce qui est du crapaud, un espion, j’ai obtenu les informations que je souhaitais. Si vous n’êtes pas content de ce que je lui ai fait. Tant pis pour vous, pour le reste, vous demandez beaucoup d’informations. Ce que je souhaite ? Vu que vous n’avez pas d’offre, je vais proposer ce que je veux. Je veux cet homme en mariage. Un mariage princier, un homme rien qu’à moi. Je vous avais laissé le choix de me proposer quelque chose, mais vu que vous n’avez rien proposé, cela sera ma seule et unique condition. »

Elle sautillait partout tout en se voyant déjà dans une magnifique robe.

Récapitulatif:

Active le mode senseur. 
La vieille veut se marier, qu’allez vous faire ?



Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Kyoshiro était trop modeste pour pouvoir se vanter d'être un expert en science du comportement humain, un maître manipulateur ou le seigneur des interactions sociales mais, avec son expérience, il savait que souvent la première impression était loin d'être la plus honnête d'une personne. Si on s'arrêtait à sa première impression, par exemple, le Tadake n'était qu'un aveugle au sens de l'humour douteux, mais était-ce tout ce qui pouvait le résumer ? Pas le moins du monde et, comme avec sa propre personne, il en apprenait chaque seconde un peu plus sur cette femme âgée, devant lui. Si sa première impression lui laissait à penser qu'elle n'était qu'une femme un peu bizarre mais surtout habitée par une solitude compréhensible, Kyoshiro ne pouvait ignorer que l'histoire de cette créature étrange venait jeter un voile de doute sur les informations fournies par cette femme. Combien de temps encore, allait-il tourner autour du pot, sans réel succès, dans le but d'obtenir plus d'informations sur cette créature invoquée ? Combien de temps, encore, sa sœur pourrait-elle patienter ? Ces questions étaient valides, surtout que les réponses de la vieille étaient vagues, mais tout ceci éclata en morceau lorsque l'ancienne fit part de sa demande aux deux jumeaux.
Le temps sembla s'arrêter pendant un instant et, durant ce qui lui sembla être une éternité, l'aveugle se demanda si, en plus de la vue, son ouïe commençait également à lui jouer des tours. Avait-il bien entendu ? Il pensait se tromper, il n'en pouvait être autrement mais, après une intense réflexion il fut contraint de devoir se rendre à l'évidence : le désir de cette femme âgée c'était...lui. Rien que d'y penser cela lui faisait froid dans le dos mais, comme à son habitude, le jeune homme se fit violence pour ne pas laisser paraître cet inconfort sur son visage, attrapant les mains de la vieille avec douceur, pour les écarter de son visage, avant de sourire.

« Je suis plus qu'honoré par cette demande, vraiment. J'accepterais volontiers, sans hésiter si...je n'étais pas déjà marié. »

Il n'y avait pas de bonne façon d'amener une telle nouvelle, cette dernière s'accompagnant certainement d'une évidente déception, mais que pouvait-il dire ? Mentir ? Cette vieille semblait déterminée à aller jusqu'au bout de cette demande mais, en retour, qu'avaient obtenus les deux shinobis ? Une rencontre avec une étrange créature qui obsédait désormais le senseur, un nom de famille qui ne lui disait rien et...c'était à peu près tout. Cela ne l'aidait pas du tout dans l'avancée de cette mission, ou dans la découverte de l'origine de cette étrange créature mais, pour l'heure, avant d'aller plus loin, le jeune homme allait devoir faire une contre-proposition qui satisferait la vieille. Fort heureusement il ne tarda pas à trouver une idée.

« Il me vient une idée qui pourrait vous satisfaire, tout de même. Pourquoi ne nous rejoigniez-nous pas ? De là d'où nous venons, nous avons quelques amis, de jeunes hommes célibataires et bien foutus, qui seraient ravis de vous passer la bague au doigt. Qu'en pensez-vous ?  Une femme telle que vous mérite quelqu'un à même d'admirer votre beauté. »

Nikkou était célibataire, non ? Il ne refuserait pas une telle demande pour le bien de Konoha, non?Cette seule idée força Kyoshiro à se faire violence pour ne pas mourir de rire mais, au lieu de cela, il resta immobile, un instant, en attendant la réaction de cette femme. Il se savait beau parleur et manieur de mots, il venait encore de le prouver et, s'il y avait peu de chance que cette folle y trouve quoi que ce soit à y redire, cela ne clôturait pas le débat pour autant.
Attendant une réaction positive de l'hôte de cette modeste demeure, l'aveugle compta sur sa sœur pour que,  maintenant qu'il avait tâté le terrain pour rassurer son hôte, elle puisse repartir à la pêche aux informations concernant cette créature, ainsi que l'huile dont ils étaient si friands.

La créature en priorité, bien entendu.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Ainsi, la vieille femme demeura sur sa position en déclarant que l'étrange crapaud était un espion. Mais un espion de qui et pourquoi? Lorsqu'elle s'aperçut que les Konohajin étaient en quête de plus d'informations, cette dernière comprit que les cartes étaient dans sa main. Peut-être que les Tadake s'étaient montré trop naïf en ayant rien de particulier à négocier mais il fallait dire que la vieille femme était si difficile à cerner qu'il était impossible à deviner dans son esprit un peu sénile l'objet de ces désirs.... jusqu'à ce qu'elle finisse par mettre sur la table la plus étonnante des propositions.

Le mariage.

Pendant une seconde, Yuriko fut surprise. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce que cette dernière eut un tel désir et surtout à un tel... âge. Était-elle sincèrement sérieuse ou bien se moquait-elle des shinobis? Peut-être désirait-elle les tester afin de savoir jusqu'où ces derniers étaient prêts à aller? Mais le plus surprenant encore était qu'elle désigna Kyoshiro. Non pas que Yuriko doutait du charme de son frère - bien au contraire d'ailleurs, elle jugeait même que ce dernier en jouait parfois beaucoup trop avec les jeunes femmes - mais c'était assez cocasse.

" Vous... voulez épouser un parfait inconnu? "

Bien que les mariages arrangés étaient choses courantes pour les affaires ou bien consolider les liens entre différentes familles, la proposition de la vieille femme était tout simplement déraisonnable au possible. Mais si l'étonnement était au plus haut pour la femme trop réfléchie qu'était Yuriko, Kyoshiro sembla une nouvelle fois mieux s'en sortir face à une telle délicate attention. C'était à se demander si ce dernier n'avait pas déjà maintes fois repousser des avances de femmes pour s'en sortir aussi bien. Il fut d'ailleurs même assez brillant pour tourner les évènements d'une autre manière, et Yuriko essaya d'appuyer la proposition de son jumeau.

" Le mariage est un engagement assez sérieux. Peut-être devriez-vous suivre les conseils de mon frère et... rencontrer plusieurs prétendants potentiels? En tant que femme, je peux vous confirmer que nous avons des hommes forts charmants et forts agréables. Mais vous devriez au moins essayer d'avoir plusieurs rendez-vous avec ceux qui pourraient vous charmer? Si vous nous aider, mon frère et moi pourrions glisser des mots en votre faveur auprès de ceux qui vous plairaient. "

Cela valait ce que cela valait.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Il aurait accepté s’il n’avait pas été déjà marié. Me prenait-il pour une femme crédule. L’âge m’avait appris à me méfier des paroles provenant d’hommes surtout que cet homme semblait ne pas réellement se rendre compte que depuis le début, il jouait dans ma paume. S’il n’acceptait pas ma demande, il n’obtiendrait rien de plus, rien de moins. Le vieux corps qui me servait de carcasse se mettait en mouvement et étrangement, il était temps pour moi de prendre ma retraite, mais je ne partirais pas sans un dernier cadeau. Un étrange rire provenait de ma bouche, j’avais l’air d’une vieille folle:

«- Votre offre me touche, mais ce n’était pas mon offre. Je suis bien trop vieille pour avoir le temps de pouvoir faire ma difficile, c’était cet homme ou rien. Je vais devoir vous demandez d’aller chercher des informations autre part. »

De nouveau la vieille semblait rire de ma manière sardonique. D’un coup, le chakra venait de s’accumuler dans l’orifice où il manquait plusieurs dents dans sa mâchoire. Un nuage de poison sortait de la bouche de la vieille en même temps qu’elle s’en allait par la fenêtre:

« - On ne roule pas Mamie dans la farine comme ça. BYE BYE les LOSER. »


La vieille est partie, il vous reste les pistes concernant la famille Kohaku. En espérant pour vous ne pas recroiser la mamie folle dingue.

Récapitulatif:

Chakra: 100 - 15= 85 %




Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







L'erreur que faisait Kyoshiro la plupart du temps était de supposer que toutes les personnes croisant sa route étaient aussi raisonnables que lui, aussi sensées, aussi calmes et, lorsqu'il se rendait compte de son erreur, il s'en trouvait déçu à chaque fois. Si au départ cela avait débuté comme une conversation cordiale entre trois adultes responsables, cet échange avait pris une toute autre tournure lorsque cette personne d'un certain âge dévoila son désir le plus cher, à savoir se marier avec l'aveugle qu'elle venait de rencontrer. Était-ce une blague de mauvais goût, ou peut-être était-elle désespérée au point de se jeter dans les bras du premier homme lui montrant un peu de gentillesse ? Il était encore bien trop tôt pour le dire et, si l'aveugle ne pouvait répondre favorablement à cette demande, il supposait qu'une contre-proposition appuyée par sa sœur pourrait peut-être contenter cette femme et donner au duo ce qu'il désirait. Avait-il eu tort de penser ainsi ?
Oh que oui ! En effet non content de refuser en bloc la contre-proposition qui lui fut faite, quelque instants plus tôt, la vieille dame ferma totalement la discussion en envoyant bouler les jumeaux d'une façon assez...expéditive. Du ninjutsu ? Du poison ? Vraiment ? Sentant l'attaque arriver, n'ayant guère le temps de protester ou d'essayer de rattraper son geste, Kyoshiro joignit ses mains devant son visage et,' l'instant d'après, disparut de la chaumière en étant remplacé par un simple rondin de bois.

Confiant dans le fait que sa sœur puisse se débrouiller pour éviter cette attaque inattendue, le jeune aveugle se redressa, le visage tourné en direction de la chaumière, en pestant à travers ses dents.

« Et merde... »

Devait-il poursuivre cette vieille peau en usant de ses dons de senseur ? Non, cela ne servait à rien car il n'obtiendrait plus rien d'elle sauf s'il était prêt à user de torture, mais cela demandait du temps qu'il n'avait pour le moment pas. En revanche, si cette mission l'amenait à croiser de nouveau son chemin, personne âge ou pas elle allait déguster : personne ne mettait en danger sa sœur, de cette façon, sans en payer le prix. Il se redressa donc et prit  un peu de recul, le visage fermé et les sourcils fronçant, en tâchant de regagner son calme face à ce qu'il considérait comme un violent échec de sa part.
Que pouvait-il faire à présent ? La faute lui revenait, aussi devait-il également décider de la marche à suivre maintenant qu'une piste était grillée. Prenant une profonde inspiration en passant une main absente sur son visage, il attendit que sa sœur soit à côté de lui, à portée de voix, avant de dévoiler la suite du plan.

« On a plus qu'à retourner au village. Récupérer des infos sur cette famille Kohaku dans un premier temps, puis fouiller l'entrepôt repéré juste avant de partir. »

Que pouvaient-ils faire d'autre, de toute façon ? Le Tadake attendrait donc l'aval de sa sœur avant de  commencer à rebrousser chemin mais, en cours de route, ressassant une fois encore la scène qui venait de se dérouler, il ne put s'empêcher de murmurer à son encontre :

« Crétin... »

Pourquoi n'avait-il pas su mentir et accepter la proposition, pour le bien de la mission ? Il n'aurait jamais eu à passer à l'acte, aussi ce mensonge aurait-il été sans conséquence, alors pourquoi ? Parce qu'il était trop honnête pour son propre bien, trop têtu sans doute et il ne pouvait que se blâmer pour cet échec qui allait le forcer à prendre une autre direction. Il ne pouvait ignorer la présence de ces étranges créatures, il n pouvait oublier cette piste...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Dire que la vieille femme n'était pas une femme honnête serait un euphémisme. Si depuis le début, rien de son comportement laissait présager qu'elle fut une femme de parole, elle en démontra toute l'étendue lorsqu'elle rejeta la contre-proposition des deux jumeaux. Elle buta simplement sur le fait qu'elle avait jeté son dévolu sur Kyoshiro et qu'elle ne désirait nul autre homme en mariage. Aucune des paroles des konohajins ne semblèrent réussir à l'attendre et bien au contraire, la rendirent bien plus suspicieuse. Si Yuriko ne doutait pas le moins du monde du magnétisme de son frère, elle trouva le comportement de la vieille femme hautement exagérée. Mais qu'importait ce qu'elle en pensait.

Les deux shinobis n'eurent pas le temps de répliquer à nouveau que cette dernière lâcha sur eux un nuage de poison dans sa propre maison, contaminant ainsi tout ce qui s'y trouvait. Reliés par un étrange instinct mais aussi de longs entrainements ensembles, les deux Tadake utilisèrent la même technique, au même moment, prouvant ainsi le mythe qui prétendait que les jumeaux possédaient un lien énigmatique qui les poussait parfois à faire la même chose, au même instant.

" Quelle horrible bonne femme! "

Tel fut les mots qui s'échappèrent de la bouche contrariée de la kunoichi. Ils fuirent de justesse au poison mais au moins, ils étaient à l'extérieur de cette bicoque boueuse. Reprenant son calme et tentant de chasser son agacement, Yuriko laissa échapper un soupir alors qu'elle tendit une oreille en direction des propos de son frère. Maintenant qu'il n'avait pas pu avoir plus de renseignements auprès de cette mégère, il fallait pour eux suivre un autre chemin.

" J'ai bien peur que tu es raison Kyo. Si nous désirons en savoir un peu plus sur cet étrange animal et son lien possible avec le commerce de l'huile, nous devrions concentrer nos efforts sur cette famille. Peut-être sont-ils aussi lié aux Fils du Marais? "

Sans plus attendre, les deux jeunes gens reprirent la direction de la ville. Puisque la zone marécageuses avaient été une impasse, il fallait bien emprunter une autre route. Mais alors que leurs pas les menèrent tranquillement à destination, un petit sourire se dessina sur le bord des lèvres de Yuriko lorsqu'elle entendit son frère s'insulter.

" Il n'y a que moi qui peut te traiter ainsi mon frère. Et puis, tu n'as qu'à mettre cela sur le dos de ton charme de Tadake. Visiblement, il semble atteindre toutes les tranches d'âges. "

La petite boutade n'avait pour but que de détendre son frère, l'accompagnant d'un petit geste du coude pour lui montrer qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Il fallait dire que la vieille femme ne semblait pas avoir toute sa tête. Rien ne garantissait que dans le cas d'un mensonge, cette dernière serait allée dans leur sens ou bien leur aurait fourni des renseignements valables. En attendant, ils regagnèrent la grande place de la ville portuaire et il ne restait plus qu'à interroger quelques âmes sur la mystérieuse identité de la famille Kohaku. Peut-être que les commerçants seraient les plus à même de leur répondre? Il n'y a rien à perdre à s'y tenter.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison



La vieille s’en était allé dans un nuage de poison, les deux Tadake ont compris qu’ils n’avaient pas beaucoup de chance de pouvoir récolter des informations avec cette femme. Enfin peut être qu’en lui donnant ce qu’elle souhaitait aurait été suffisant, rien ne voulait dire que l’aveugle aurait dû se défendre, ou bien réellement faire ce qu’il avait promis. Enfin bon, tout n’était que question de point de vu et surtout, c’était du passé, maintenant, il était temps d’avancer et de suivre une nouvelle piste. 



ls étaient retournés dans le village pour questionner les villageois, malheureusement, ils eurent des réactions de mutisme total lorsqu’ils posèrent des questions sur ce nom de famille. Tout le monde avait peur de cette famille et n’osait pas réellement répondre. Il faudrait sûrement proposer quelque chose pour avoir des renseignements particuliers, ils avaient peur. Peut-être que la Hokage pouvait proposer quelque chose de particulier ? 

Il restait la possibilité aussi de votre ancienne piste et de votre ancienne découverte… L’entrepôt, mais était-ce synonyme de difficulté ? Potentiellement… 




Il faut savoir que les villageois sont peut-être les meilleurs pour vous donner des informations, mais certains ont peur et d’autres sont différents, mais à vous de voir ce que vous souhaitez faire et quelles questions vous souhaitez poser?
Récapitulatif:

Chakra: 100 %
Santé: 100%




Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







L'erreur était humaine comme le voulait l'expression et, malgré toutes les années d'entraînement qu'il pouvait avoir au compteur, rien ne garantissait qu'un shinobi ne dérape ou ne trébuche pas à un moment de sa course à la puissance. Kyoshiro était très doué dans son domaine lorsqu'il s'agissait de manier les mots, de prendre le rôle d'un autre ou de délivrer un discours poignant, mais qui pouvait dire que chacune de ces tentatives n'était pas sans risque ? Les deux jumeaux savaient bien que Kyoshiro n'avait pas toujours eu cette verve, car il n'y avait pas si longtemps que cela où il n'était encore qu'un pauvre petit aveugle pendu au bras de sa sœur,  nécessitant sa constante présence pour les gestes le plus simples. C'était sans doute pour cela, d'ailleurs, parce qu'il avait été aussi dépendant jadis qu'il était prêt à donner autant, aujourd'hui.
Kyoshiro était convaincu que les mots pouvaient être la plus puissante des armes, capable de renverser des nations ou d'établir un futur meilleur et, fort de ce constat, il avait toujours été plus prompt à soutenir ceux qui envisageaient une solution diplomatique, même si son corps réclamait de l'action. C'était ce qu'il avait essayé de faire aujourd'hui aussi, face à cette vieille dame, mais il était tout simplement trop honnête pour lui mentir et cacher qu'il avait déjà été uni à  une autre femme. Peut-être aurait-il dû le faire, très certainement, mais il était trop tard pour faire machine arrière.

Tout ce qu'il pouvait faire, à présent, c'était de se blâmer pour cette stupide erreur et chercher une autre voie le menant à cette fameuse famille dont il ne connaissait rien. Si cette famille était liée à cet étrange crapaud, peut-être que prendre contact avec ses membres permettrait au duo de rentrer victorieux à Konoha. Fort heureusement le jeune homme ne pouvait se permettre de rester paralysé par sa culpabilité car, comme à chaque fois, sa sœur était toujours là pour veiller sur lui tout comme il veillait sur elle, depuis leur tout premier souffle en ce monde. Pour une fois ce fut le ton léger de la demoiselle, le bon mot qui parvint à faire sourire l'aveugle, pointant du doigt le charme légendaire des Tadake qui, de toute évidence, marchait sur les jeunes et...les moins jeunes.

« Apparemment, oui. »

Après tout, n'étaient-ils pas beaux tous les deux ? Ne résonnaient-ils pas d'une énergie différente du reste de leurs congénères ? Assurément. Maintenant ils devaient laisser cette bicoque derrière eux et retourner dans le petit village où, à leur plus grand regret, leurs questions ne trouvèrent pas immédiatement de réponses. Comment pouvait-il en vouloir aux villageois ? Ils devaient avoir des raisons d'être sur la défensive, des raisons de craindre autant cette famille Kohaku mais cela ne donnait que plus envie à l'aveugle de trouver ladite famille.
Que faire à présent ? Changer de piste et retourner à l'entrepôt ? Non, l'aveugle était trop têtu pour abandonner maintenant et, plutôt que de retourner à la taverne visitée plus tôt, il décida de se diriger vers le marché en espérant que la langue d'un commerçant soit plus facilement déliée. Après tout ils connaissaient bien le principe du donnant-donnant, non ? Cette fois-ci il ne s'y tromperait pas.

S'avançant vers une étale sur la place du marché, en sélectionnant une un peu à l'écart des autres, à l'abri des oreilles indiscrètes autant que possible, l'aveugle s'avança et se forcer à se draper de son plus doux sourire.

« Excusez-moi, mon bon monsieur. J'espère que je ne vous dérange pas ? Je suis à la recherche d'une information mais, de ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas une information que je pourrai obtenir facilement. J'espère donc que vous pourrez m'aider, vous qui devez en voir passer du monde, à longueur de journée.  »

Il valait mieux être honnête dés le début, pour faire comprendre au commerçant qu'il n'était pas venu là pour acheter ses fruits. Laissant quelques instants au commerçant pour encaisser la première partie de la nouvelle, le Tadake rentra rapidement dans le vif du sujet :

« Je dois délivrer un message à la famille Kohaku mais, comme je ne suis pas du coin, je ne sais absolument pas où les trouver. Sauriez-vous m'aider ? Bien sûr tout travail mérite salaire, je ne m'attend pas à ce que vous me donniez cette information gratuitement. Aussi, si vous avez la moindre requête ou le moindre problème à régler en retour de cette faveur, je serai heureux de vous aider.  »

Sa sœur le soutiendrait-elle ? Ajouterait-elle quelque chose ? Cela restait à voir.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les jumeaux jouaient de malchance, cependant même si Yuriko demeurait la plus taciturne de la famille, elle était tout à fait apte à remonter le moral de son frère en trouvant les bons mots. Leur confiance et leur lien étaient si évidentes qu'il était impossible de l'ébranler. D'ailleurs, comme dans toute fratrie, ils n'hésitaient pas à s'envoyer des boutades et des piques si nécessaires. Même adultes. Toutefois, ils ne purent demeurer bien longtemps à se laisser porter par leurs plaisanteries. Ils avaient une mission. L'un comme l'autre refusait d'abandonner la partie et espérait trouver des informations d'une autre façon.

Choisissant alors d'aller quérir des renseignements sur la fameuse famille Kohaku, les Tadake firent face à un étrange mur de silence. Visiblement, peu de personnes n'étaient désireuses de fournir la moindre explication ou même de citer tout simplement le nom de ces gens comme s'il s'agissait d'une malédiction.

" Étrange mon frère comme les gens refusent de parler. Cette famille semble inspirer la peur chez ses gens. Cela n'annonce rien qui vaille. Peut-être sont-ils lié à nos Fils du Marais? Ou bien une autre pègre. "

Laissant ses interrogations dans le vide, la kunoichi suivit son frère comme son ombre. Naturellement, ce dernier se dirigea vers ceux qui étaient légitimement les individus les plus bavards : les commerçants. Alors que son frère se tenta au dialogue et inventa la raison de leur présence, tout comme celle qui les poussait à vouloir rencontrer cette si terrible famille, le regard de Yuriko s'attarda sur l'étale, tout en tendant l'oreille aux alentours. En tant que shinobi, elle était habituée à faire semblant de quelque chose, tout en faisant autre chose. Ici, elle écoutait mais regardait également du coin de l'oeil s'il y avait des mouvements ou des regards particuliers dirigés vers eux.

Les villageois devaient avoir saisi avec leur question qu'ils n'étaient pas là par pur hasard et puisque l'objet de leurs quêtes étaient une famille qui les faisaient trembler, sans doute s'attendaient-ils au pire, voire peut-être avaient-ils déjà vendu la mèche à quelques hommes les servant? La chance souriait aux audacieux.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


À votre retour certains villageois fermèrent les volets de peur des représailles. Le mot venait d’être sortie par l’hokage, la famille Kohaku était une sorte de pègre ou de mafia. Rien n’était sûr, mais ce qui était encore plus compliqué était de savoir si la famille était reliée à celle des fils du Marais où c’étaient deux factions totalement différentes. Vous remarquiez un homme pour lequel vous tentez d’aller questionner quelques informations. L’homme se mit à trembler, mais d’un autre côté, il sentit une petite bribe d’espoir lorsque l’aveugle lui proposait un paiement en service. Il ne voulait pas trop de problèmes, mais d’un autre côté, il voyait peut-être une façon de se protéger et de trouver une solution. Il s’adressait sans vraiment trop rien dire :


«- Si vous pouvez nous débarrasser des fils des marais ! Aller à l’entrepôt demander Dame Amiri, elle pourra peut-être vous aider, si elle ne vous tue pas. Juste partez! »

L’homme continuait de trembler, il n’arrêtait pas de regarder à droite et à gauche si personne ne l’avait pas vu. Il avait peur de mourir ou pire de se retrouver kidnapper par les fils du marais. Cependant, il avait donné un indice clé, mais c’était à vous de voir si vous souhaitiez faire autre chose ou bien suivre cette piste. Même si la fin n’aspirait à rien de très bon…

Si vous suivez cette piste, vous allez arriver au niveau d’un entrepôt. Dans cet entrepôt plusieurs personnes, des civils pour la plupart, avec le mode senseur, vous saurez qu’il existe deux personnes possédant du chakra dont Dame Amiri. En la demandant, on vous conduira à elle, elle est la responsable du groupe des vipères d’eau.

D’un simple geste, elle vous fera vous asseoir:

« - Je suis Dame Amiri, que me voulez-vous ? Les vipères d’eau sont en pleine ébullition, nous nous préparons à nous défendre. Un homme vient d’être enlevé sur le port. Il aurait malheureusement un peu trop parler. »


Vous comprenez en cet instant que l’homme qui avait indiqué cette piste venait de se faire kidnapper quelques temps après vous avoir rencontrez.


Récapitulatif:

Chakra: 100 %
Santé: 100%




Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Kyoshiro était un homme qui souhaitait la paix plus que tout mais qui, bien étrangement, ne préférait rien de mieux que le sentiment de puissance face à une bataille qui s'annonçait. En somme il était un guerrier ayant un besoin vital d'action, mais qui recherchait la paix à tout prix, pour ceux qui ne pouvaient et ne voulaient se battre comme lui. Bien entendu, tout comme l'homme qu'il était en train d'interroger, le jeune Tadake connaissait le serpent que l'on appelait la peur mais, tout shinobi de son état, il avait appris à écraser ce serpent à mains nues et se servir de son venin pour n'en être que plus dangereux. Il comprenait donc l'inquiétude de son interlocuteur lorsque le nom de la famille Kohaku fut mentionné, supposant comme sa sœur que cette famille représentait un danger certain et, pourtant, en aucun cas cela n'arrêta l'aveugle dans sa démarche. Car après tout, s'il succombait à la peur, qui prendrait sa place ? Qui autre que l'aveugle qui s'était levé bien au-delà de sa condition pourrait mieux montrer l'exemple, que lui ? Il ne pouvait pas faillir et, surtout, il ne pouvait se laisser aller à l'impatience qui grandissait toujours en lui.

Il se fit donc violence pour écouter les dires de l'homme face à lui, pour écouter la proposition qui fut faite : des morts contre des informations. En vérité il avait tué pour bien moins que cela, car derrière son sourire charmeur il n'en restait pas moins un meurtrier, aussi considéra t-il la proposition d'un simple hochement de tête. Tout travail ne méritait-il pas salaire, après tout ? Hocha la tête positivement, il se tourna vers sa sœur en lâchant avec légèreté :

« Ça aura au moins le mérite de nous occuper, un peu.  »

Il était conscient que chaque vie était précieuse mais, au service de sa patrie, certaines vies auraient toujours plus de valeur que d'autres. Il avait répandu trop de sang pour se vanter d'être un sain, il savait qu'il finirait en enfer si un tel lieu existait mais, pour l'heure, il avait encore un travail à accomplir. Suivant l'indication de l'homme interrogé plus tôt, il se dirigea donc vers l'entrepôt repéré et, une fois face à Dame Amiri, enregistrant le chakra qui était le sien, Kyoshiro pencha la tête en guise de simples salutations, avant d'aller droit au but.

« Nous avons besoin d'informations sur la famille Kohaku. Il a été porté à notre attention que vous pourriez nous fournir de telles informations, si nous vous aidions à vous débarrasser des Fils dus Marais. Donnant-donnant.  »

Il n'avait pas de temps à perdre en mondanités et en léchage de fesses. Il préférait aller droit au bout en annonçait tout de suite que, s'ils prêtaient main forte à la défense qui se mettait en place, ils devraient être récompensés pour leur soutien. En parlant de défense, justement, il tint à récupérer quelques précisions e demandant :

« Est-ce cet entrepôt que vous devez défendre ? Si c'est le cas, permettez-nous de nous joindre à vous.   »

La logique du jeune aveugle était assez simple, en vérité. L'ennemi de son ennemi n'était-il pas son ami, ou tout du moins son allié du moment ? En effet si les vipères d'eau avaient régné sur ce lieu par le passé, les Fils du Marais représentaient la menace la plus direct au commerce avec Konoha. C'était donc vers ces racailles que l'attention du duo devait être tournée et, lorsqu'ils sortaient victorieux de ce qui les attendait, ils pourraient toujours envisager de se retourner contre les vipères et débarrasser cet endroit de la corruption...après qu'ils aient obtenu leurs informations.
Ce lieu n'était pas le terrain idéal pour maintenir une position défensive, les murs de cet entrepôt ne tiendraient pas longtemps contre quelqu'un maîtrisant le ninjutsu mais, pour l'heure, il allait devoir activer de nouveau sa capacité de senseur pour repérer l'arrivée des ennemis. Se rapprochant de la porte, un sourire amusé aux lèvres à l'idée du combat qui se profilait, l'aveugle tourna son visage vers sa sœur en concluant par :

« Prête, ma sœur ?  »

Ils étaient le duo le plus dangereux de tout Konoha, car leur synchronisation avait débuté dés le premier jour de leur naissance. Il n'y avait pas une connexion plus naturelle, plus instinctive, plus animale que celle qui reliait les jumeaux Tadake. Les Fils du marais allaient vite s'en rendre compte.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




L'instinct de la jonin avait été le bon. Alors qu'en compagnie de son frère, la jumelle glanait ou plutôt tentait de glaner des informations au sujet des Kohaku, ils furent confronter à des murs de silence et de nombreuses personnes effrayées par l'influence de cette "famille". Cela était une véritable plaie et donnait l'impression aux deux konohajins de faire du surplace. Mais lorsque Kyoshiro eut la bonne idée de proposer une aide en retour, les langues se délièrent un petit peu. Là, il leur parla des Fils du Marais, les ramenant finalement à l'objectif principal de leur mission mais surtout l'autre option qu'ils avaient gardé sous le coude, le fameux entrepôt. Le regard de la jeune femme se tourna vers son frère alors qu'elle lui posa une main sur le bras. Ce simple geste suffisait à ce qu'ils se comprissent l'un comme l'autre le choix qu'ils allaient faire.

" Si c'est ainsi que tu perçois les choses mon frère... nous "occuper" un peu... j'aurais préféré me rendre aux sources chaudes. "

Il n'y avait pas à dire, entre la boue et les bains, ce n'était pas bien difficile de choisir. Suivant son frère comme son ombre, les deux jumeaux s'en allèrent en direction du fameux entrepôt. Dame Amiri serait donc la personne à rechercher et celle avec qui il était possible d'obtenir des informations. Tout au long du chemin, Yuriko demeura songeuse et s'interrogeait sur le type de femme dont il s'agissait. Serait-elle assez amicale pour leur donner des pistes ou chercherait-elle aussi à négocier? Sans doute la seconde option. Il serait beaucoup trop tentant de tenter leur soutirer quelque chose. C'était cependant le jeu.

Kyoshiro, égal à lui-même, choisit de ne pas passer par quatre chemins lorsqu'il rencontra Dame Amiri, qui s'avérait être la chef des Vipères d'eau, alors que la kunoichi se contenta de demeurer silencieuse tout au long de la discussion de son frère. Préférant demeurer sur ses gardes, elle regardait tout autour d'elle, ainsi que les individus présents pour se faire une idée des visages qui seraient potentiellement "amicaux". Son frère proposa ainsi une échange d'informations contre un coup de main de leur part et à la vue des propos de la fameuse "dame", Yuriko se sentait presque un peu coupable de se rendre compte que la seule personne qui avait osé vouloir leur parler fut celle qui se fit enlevée. Alors que le monde s'agitait de tout côté pour se préparer à une attaque possible des lieux, la seule réponse de la shinobi fut un long soupir qui en disait long quand son frère voulut s'assurer qu'elle fut prêtre.

" Et bien mon frère... puisqu'il faut l'être, alors nous le serons. Accueillons comme il se doit ses Fils des Marais. "

Yuriko se mit en place, prêtre à en découdre au moment même où son frère la préviendrait.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


La femme devenait de plus en plus pressé, elle n’aimait pas le principe de devoir utiliser des nouvelles personnes qui venaient tout juste d’arriver sans forcément se présenter et en plus de cela, ils pourraient être des fils des marais déguisés. La dame cheffe des vipères d’eau était devenu avec le temps une véritable paranoïaque… Elle ne pouvait pas faire confiance en n’importe quel inconnu qui tentait de se présenter en tant que chevalier de la justice. Son regard, se posait dans celui des deux faux jumeaux :

« - Nous avons un souci, je vous remercie de votre proposition, mais je ne vous connais pas, il est toujours possible que vous soyez des espions des fils du marais. Je vais devoir vous demander de passer plusieurs tests avant de pouvoir avoir pleine confiance en vous. Est-ce que cela vous irais ? »

La femme se retournait pour donner des ordres à ses sous-fifres, des gestes de mains qui semblaient dignes d’un chef d’orchestre. On pouvait voir de ses mains qu’elle était une habituée des ordres et d’organiser ses troupes d’une manière rapide et ordonnés. Elle se tournait de nouveau vers ses invités et leur disait d’une manière franche et simple :

« - Si vous êtes d’accord, je vais vous demander quelque chose de simple. Allez enquêter sur la personne qui vient d’être capturé, une fois cela fait revenez ici de préférence avec une information importante ou bien le cadavre de celui qui a fait ça ! En attendant, ne vous inquiétez pas, nous connaissons leur fonctionnement et s’il y a une attaque nous serons prêt à les recevoir. Par la suite, vous aurez deux autres épreuves pour obtenir notre tatouage et une fois votre appartenance à notre groupe prouvé, je vous apprendrai tout ce que vous avez envie d’apprendre. »

Les fils des marais étaient des gens qu’elle détestait, mais elle savait qu’ils étaient rusés et d’une puissance hors norme. Elle ne pouvait pas s’empêcher de douter de ces deux personnes. Elle n’avait en aucun cas, confiance dans les personnes et c’est son passé d’ex-ninja qui avait fait qu’elle ne pouvait pas être aussi gentille et simplette que le commun des mortels.
Récapitulatif:

Chakra: 100 %
Santé: 100%




Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







En vérité le jeune homme aurait déjà foncé tout droit en direction des fils du marais,oubliant la piste de l'étrange créature invoquée, s'il n'avait pas eu sa sœur à ses côtés. S'il était le soleil, irradiant son entourage de cette énergie parfois aveuglante et suffocante, il était souvent le jouet de ses propres émotions malgré ses efforts répétés. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa sœur avait toujours été son astre lunaire, veillant sur lui de sa pâle lueur glacée parvenant à refroidir et tempérer sa personnalité quand le besoin se faisait sentir. C'était la raison pour laquelle, malgré le fait que le Tadake commence à être fatigué de bondir d'un endroit à un autre, d'une mince piste à une autre, il continuait de le faire car il la savait à ses côtés.
Les deux jumeaux pénétrèrent donc dans l'entrepôt et, lorsqu'ils apprirent le menace qui pesait sur ce groupe, suite à la capture et peut-être torture de l'un d'entre eux, ce qui poussa les deux shinobis à proposer leur aide. Malheureusement la femme qui commandait, ici, ne l'entendait pas de cette oreille et proposa au duo quelques tests pour prouver leur fiabilité. Fronçant les sourcils à l'écoute de cette proposition qui ne lui semblait que pure perte de temps, Kyoshiro rejeta à l'arrière de sa tête l'idée de porter le tatouage de ces racailles, même pour le besoin d'une mission, avant de se focaliser sur ce qui lui posait le plus souci.

« Des tests ? N'avez-vous pas une menace plus urgente ?    »

S'ils étaient en état d'alerte, cela ne voulait-il pas dire que l'attaque était imminente ? Kyoshiro savait mieux que personne qu'il ne fallait pas faire confiance au premier venu, surtout s'il n'était pas ici mais, dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux qu'il soit rembarré tout de suite, plutôt que de perdre du temps en démarches futiles ? Décidément, malgré ses efforts il n'arriverait jamais à cerner tout le monde. Hochant la tête en prenant quelques détails, sur la position supposée du kidnappé, le jeune homme tourna les talons puis quitta l'entrepôt, bientôt épaulé par sa sœur à qui il murmura :

« Des épreuves ? On se croirait de retour à l'académie...  »

Et cela n'avait pas été la période la plus plaisante de sa vie, bien au contraire. Content et soulagé d'en avoir fini avec ces leçons interminables et ces discours barbants, l'aveugle se focalisa sur le moment présent, laissant tous ses sens revenir en alerte, alors qu'il avançait à vive allure vers le lieu désigné par cette femme. Sentant la frustration liée à cette perte de temps poindre le bout de son nez, il accéléra le pas en soufflant à sa sœur :


« Bon et bien en route. On fait ça vite et bien, je n'ai pas envie de perdre davantage de temps. Pas toi ?  »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




L'univers de la pègre était un milieu étrange, où le mensonge avait tellement sa place qu'il devenait la principal vérité de tous. Il se mêlait à toutes les langues comme si il en était devenu lui-même une, unique et propre à ceux qui évoluaient dans ces milieux obscures. Il finissait même par rendre aveugle au bon sens ceux qui avaient fini par se prendre dans sa toile alors qu'ils étaient l'araignée qui l'avait tissé. Yuriko comprenait donc toute l'incompréhension de son frère lorsque la dirigeante du groupuscule signifiait qu'elle ne leur faisait pas assez confiance pour leur fournir la moindre information alors qu'ils étaient prêts à offrir leur aide pour leur soucis immédiat. Elles ne souhaitaient pas d'individus pour assurer la sécurité des lieux, mais des gens pour retrouver les responsables du kidnapping de leur camarade.

Pour la kunoichi, elle n'y voyait pas un test mais plutôt l'échec des Vipères à enquêter eux-mêmes. Peut-être que leurs visages étaient déjà tous connus de leurs rivaux et qu'ils étaient plus simples d'utiliser les konohajins dans cette affaire. Dans tous les cas, cela servait leurs missions. La jeune femme posa une main rassurante sur l'épaule de son frère, sentait qu'il bouillonnait un peu de cette perte de temps. Elle avait toujours su le temporiser lorsqu'il faisait preuve d'impatience comme lui était capable de lui donner du baume au cœur quand elle avait quelques vague à l'âme. Leur complémentarité avait toujours eu quelque chose de bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Ils étaient le yin et le yang.

" Il est vrai... et dans mes souvenirs nous nous sommes toujours débrouillés. Mais voyons plutôt les choses autrement. En trouvant le moyen d'en apprendre plus sur les Fils du Marais, nous pourrons peut-être permettre aux Vipères d'Eaux de reprendre la main sur le commerce de l'huile de crapaud. Rappelons-nous qu'il s'agit là aussi de notre mission. Ce n'est... qu'un chemin un peu plus tortueux que prévu. "

Soupirante, la jumelle Tadake suivit son frère et se lancèrent dans la traque de l'homme disparu. Alors que Kyoshiro râlait encore un peu, un léger petit sourire apparut aux bords des lèvres de sa sœur.

" Je te suis mon frère, comme toujours. "

Sans plus tarder, ils se rendirent sur le lieu indiqué par la jeune femme des Vipères pour trouver les indices nécessaires, et même chez les victimes afin de mieux cerner l'individu. Il fallait comprendre comment les Fils du Marais avaient su qu'il avait parlé ou bien n'était-il qu'un espion exfiltré? Une histoire bien pénible les attendait.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Extraction du poison 
ft Tadake Yuriko







Les deux shinobis avaient grandi et évolué dans les ombres depuis leur plus jeune âge, avaient appris à maîtriser leurs sens, à faire de leur propre corps une arme de renom pour être les plus terribles tueurs possibles, au profit d'une cause bien plus grande qu'eux. Il y avait quelque chose de noble dans la défense d'un village et de ses habitants, tout du moins était-ce la façon dont les villageois pouvaient percevoir le rôle de ces shinobis, mais la plupart des tâches qu'ils avaient à accomplir étaient toutes sauf honorables. Ces guerriers évoluaient en équipes pour des raisons évidentes, notamment pour parfaire l'apprentissage des plus jeunes de leurs membres,  mais rares étaient ceux à avoir une coordination aussi instinctive que ces deux jumeaux, lorsque les tambours de la guerre venaient à se faire entendre. Alors oui ils étaient bons pour se battre, pour répandre chaos et destruction si tel était leur devoir, parmi les meilleurs en ce bas monde, mais mener une enquête et suivre une piste ? Voilà un domaine dans lequel ils n'avaient eu que peu d'occasion de s'exercer, ensemble tout du moins.

C'était donc l'occasion où jamais et, comme à leur habitude, les jumeaux Tadake avaient l'art et la matière d'user d'un humour très particulier pour détendre l'atmosphère, pour rendre cette mission moins stressante qu'elle ne l'était en réalité. Bien entendu ils restaient des professionnels avant tout et, dés que leurs pas les menèrent en dehors de ce satané entrepôt, ils se mirent en marche, à la recherche du pauvre malheureux qui avait été kidnappé.  Une partie de Kyoshiro savait que le temps jouait contre ce malheureux, ayant encore des souvenirs bien trop vivaces de son expérience personnelle en terme de torture, mais l'autre côté le forçait à ne pas confondre vitesse et précipitation. Après tout il ne connaissait pas ces gens et ne leur devait rien, alors pourquoi brûler les étapes ? Il devait et voulait faire les choses de la bonne façon. Les deux guerriers sortirent donc de l'ombre pour aller à la pêche aux informations et, comme de bien entendu, firent chou-blanc auprès de la plupart des habitants, à l'exception de quelques uns.
Ce fut la jumelle qui repéra le symbole de serpent apposé sur la peau des quelques rares osant ouvrir leur bouche, probablement des alliés de ceux qui les avaient envoyés à la recherche du malheureux. Si on aurait pu penser que l'étau se resserrait, quand le duo fut dirigé vers le dernier endroit où la victime avait été vue, l'aveugle préféra faire preuve de plus de prudence. Après tout, leur dernière piste n'avait-elle abouti qu'à du vent ? Comment pouvait-il savoir qu'il n'en serait pas de même pour celle-ci ? La naïveté ne leur était plus permise, plus depuis qu'ils étaient devenus des shinobis de haute volée.

Après quelques minutes de marche supplémentaire, les deux shinobis arrivèrent sur le lieu où la victime avait été vue pour la dernière fois et, immédiatement, une odeur métallique très familière vint aux narines du jeune homme. Ce dernier s'accroupit immédiatement, plongeant deux doigts dans le liquide devant lui, avant de le porter à ses narines. Reconnaissant l'odeur, il fronça les sourcils en lâchant :

« Du sang, et...  »

Qu'est-ce que c'était que cette seconde odeur ? Il lui fallut quelques bonnes secondes de plus pour l'identifier comme étant de la bave, animal qui plus est. Il posa un genou à terre devant cet amas de fluide vital et de bave pendant quelques secondes, laissant ses sens s'étendre au-delà de sa perception normale, jusqu'à ce que son odorat ne percevoir deux traînées différentes, dans deux directions presque opposées.


« Et merde, la piste se divise. La bave de crapaud part vers l'eau, et l'autre par là.   »

Joignant le geste à la parole, Kyoshiro montrant d'un mouvement de tête la direction que prenait l'odeur de sang, menant vers des entrepôts un peu plus loin. Fronçant de nouveau les sourcils, il se redressant et tourna par réflexe sa tête vers l'eau, vers les bateaux amarrés un peu plus loin, avant de se tourner vers sa sœur pour lui demander avis :

« T'en penses quoi ? Le sang nous mènerait peut-être vers le capturé, mais la bave pourrait nous mener vers la famille Kohaku.   »

Aujourd'hui il n'était pas le chef d'équipe, ils allaient travailler de concert. De plus, d'expérience, Kyoshiro savait que sa sœur était plus logique et intelligente que lui, alors...pourquoi ne pas la consulter ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Left_bar_bleue4428/2000Extraction du poison [ Mission rang B - PV Tadake Yuriko ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Extraction de poison
feat Tadake Kyoshiro

" Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. "




Les deux jumeaux se lancèrent sur la piste de l'homme kidnappé, et comme à son habitude, Yuriko se fiait aux instincts de son frère ainsi que ses talents de senseurs. Il était le plus à même de voir ce qui méritait de l'être alors que ses yeux valides à elle pouvaient être si aisément trompés. Cependant, ses pupilles sombres et obsidiennes n'en demeuraient pas moins utiles puisqu'elle put percevoir les tatouages des vipères. La plupart des citoyens de cette côte restait muet, toujours effrayés. Les vipères avaient perdus leur hégémonie et voilà maintenant que leurs hommes se faisaient enlever. Les shinobis étaient tombés en plein milieu d'une guerre de pègre qui en soit ne les regardait pas. Mais voilà, si ces derniers avaient mis la main sur l'huile de crapauds, cela devenait un caillou dans leurs chaussures. Il fallait donc préférablement choisir un camp pour assurer la dominance de celui qui agirait le mieux dans leurs intérêts. N'était-ce pas là l'objet de leur mission?

Au bout de leurs courses, son frère finit toutefois par les obliger à s'arrêter. Du sang. Voilà qui n'était pas l'annonce d'une fin très appréciable pour la personne qu'il cherchait et réduisait largement les pourcentages de sa survie. Puis avec étonnement, Kyoshiro précisa qu'il y avait une autre substance. De la bave de crapaud?

" De... de la bave.... Je préfère ne pas savoir comment ton odorat en capable de reconnaître cette odeur mon frère... mais cela laisse songeur. "

Les yeux de la jeune femme regardèrent la flaque de sang.

" Ce sang laisse à penser que la blessure est profonde.... mais je suis étonnée de voir que les deux pistes se divisent. Pourquoi blesser un homme pour fuir ensuite par l'océan? Pourquoi ne pas l'avoir assassiné directement ici ou entrainer vers la mer afin de ne pas le retrouver? "

Yuriko se mit à soupirer. Cette mission ne s'annonçait clairement pas aussi simple que les apparences le laissaient croire.

" Le doute me laisserait à penser que nous pourrions tenter de sauver le capturé mais... honnêtement, puisqu'il ne s'agit pas d'un shinobi, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour lui. De plus, nous savons que certaines Vipères sont à sa recherche. Mais la bave de crapaud.... "

Le regard de la jeune femme se tourna vers la mer.

" Ne penses-tu pas que cela pourrait avoir un rapport avec la créature que nous avons rencontré dans les marais? Chez la vieille femme? La ville semble toujours aussi terrifier par ces Kohaku. Il pourrait être la clef de tous les problèmes qu'il y a ici. Si nous nous en tenons à la logique, je dirais qu'il faudrait plutôt poursuivre cette voie. "

Aussitôt d'accord sur la marche à suivre, les deux jumeaux prirent la piste de la bave de crapaud.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Extraction du Poison


Les deux puissants shinobis de Konoha décidèrent de prendre la piste de la bave du crapaud, laissant les vipères retrouvés le corps du défunt pauvre homme. Lorsqu’un dilemme venait de se résoudre, d’autres dilemmes allaient apparaître et à chaque dilemme le destin avance à grand pas. Dame Destinée, avait tissés plusieurs fils afin de pouvoir engendre plusieurs péripéties pour le duo des Jumeaux.

La piste de la bave crapaud vous a amené à prendre une légère embarcation qui prenait le rythme de l’eau. C’était plutôt calme, tout semblait bien trop calme, les Ninjas qui possédaient des dons de prescience ont pu voir arriver plusieurs Ninjas apparaître. Enfin des Ninjas, surtout un énorme crapaud venait de sortir des eaux devant les deux personnes. Un crapaud présentant un lourd katana. Une voix énorme et particulière venait de sortir de l’immense batracien :

« - Qui ose pénétrer sur le territoire de mon maître?! »

Une femme venait d’apparaître derrière le géant animal jaune. Une femme aux allures bestiales, une fourrure dans son dos et d’un regard extrêmement bizarre, elle avait limite envie de manger la personne devant elle. Cependant, une horde d’archers et de lanciers se mettaient à apparaître sur les rives de la rivière. Les fils du marais n’avaient pas usurpé leurs noms, en effet, ils possédaient tous des attirails et tenues assez étrange, dont les chapeaux étaient recouverts d’algues.

Un homme vint faire son apparition, il était différent, une tenue de moine qui ressemblait plus ou moins à un culte particulier. Il semblerait que la trace de la bave de crapaud les a entraîné vers une embuscade, mais il était également possible que non. La femme sautait sur le dos du crapaud, alors que le moine descendait sur un embarcadère du même style que la leur. Les deux possédaient du chakra, celui de la femme était plus fort que celui de l’homme. Le crapaud semblait voir son chakra lier à celui de la femme.

Le moine se mit à prendre la parole :

« - Aveugle et Femme, nous savons que vous venez d’un pays ninja. La vieille que vous avez plus ou moins outragé est venue à notre rencontre nous parler de votre affaire. Êtes-vous contre nous ou avec nous ? Quel est votre but ? Et surtout au nom de Shinsei, souhaitez-vous détruire comme la plupart des Ninjas ? »

Le moine regardait vers le haut, la femme sauvage vint à son tour rajouter quelque chose :

« - Je suis la maîtresse des Fils du Marais vils serpents de Ninjas. J’entends que vous avez fini par suivre la voie que nous avons laissé derrière nous. En prenant ce choix, vous n’avez pas effectué la mission de la vipère des eaux. Seriez-vous capable de faire en sorte de nous aider à détruire la pègre de cette personne et protéger la faune et la flore de ce marais ? »

Les deux personnes attendaient la réponse des deux personnes qui se retrouvaient encerclées par une horde de potentiels ennemis ou alliés, tel est votre choix.
Récapitulatif: 




Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation