Les demi-finales du grand tournoi d’Amanogawa étaient terminés.
À mesure de l’avancée de la compétition, de plus en plus de badauds s’accumulaient, curieux, dans les gradins. Des cris, des chants, mais aussi les insultes des parieurs déçus. Les derniers combats enfin terminés, les deux combattants ayant remporté la victoire, étaient invités à venir sur l’estrade centrale. Le combat se déroulerait dans l'arène de la divinité Amenko, pour qui le tournoi était réservé, comme une offrande à ce représentant de la santé et de la force. Les choses sérieuses allaient commencer. Au cœur de l’arène, cerclés par la cohue sans nom et le défoulement énergique des spectateurs. Les deux finalistes goûtèrent avec fascination à la douceur d’une célébrité exemplaire. Quoi de plus étrange pour ces guerriers de l’ombre que d’avoir été acclamés ? Le speaker tendit la main vers les qualifiés, entraînant un nouveau déchaînement de cris inarticulés. Deux bonnes minutes furent nécessaires pour que l’éclat redescende. Levant les bras en l’air et criant à gorge déployée, la suite était annoncée…
"Mesdames, messieurs ! Devant vous se trouvent les grands combattants, qui avec la bénédiction des dieux, sont arrivés à la fin du tournoi ! Le prochain combat opposera donc, à ma gauche … ABURAME HAKOOOOOO !" La petite chouchou de la foule, cette personnalité si extravertie et malicieuse avait en effet bien vite conquis le cœur des foules. Tous les cris s’entremêlèrent pour souhaiter le meilleur à cette petite favorite, surtout face à son adversaire. Des cris naquirent l’agitation, mélange de joie incontrôlable et de colère. " et à ma DROIIIIIITE… TOMOÉÉÉÉ HASEGAWAAAAAAAAA"
Toute cette énergie était puissamment communicative, puisque enfin la foule sembla s’emballer, essayant de rentrer sur le terrain tellement l’attraction mystérieuse de la dame leur faisait de l'effet. Sortant des gradins pour envahir les terrains, les spectateurs les plus… zélés. Se dirigèrent dans une course folle vers les combattants. Que voulaient-ils faire ? La réponse restera bien heureusement un mystère. Sorti de toute part, les moines et gardes dépêchés expressément pour l’occasion endiguèrent bien vite le phénomène des admirateurs. La belle inconnue recueillit bon nombre d’encouragements. Favorite autant auprès des spectateurs masculins que des parieurs. Dans un coin, quelques prêtres se posaient des questions : "Est-ce que, finalement, ce tournoi était bien une bonne idée ? Non, parce que la note en dalle et réparation d'arène sacrée, commence à monter et la finale a lieu entre la maniaque d'explosifs et la femme masquée qui met des patates de forain... Ocertan de Jashin, arrêtez de vous marrer !" Leurs voisins, désignés par une divinité du massacre dont le plus terrifiant était leur chef, s'amusaient des finalistes et de leur réputation auprès du personnel du temple. Bras tendu vers les cieux, laissant un temps de silence théâtralisé, pour que la clameur de la foule puisse envahir l’espace. Le speaker jubilait presque de ce moment de gloire. Faisant signe aux deux combattants de s’approcher vers le centre. Le présentateur attrapa la main de chacun des combattants, joignant leurs poings l’un contre l’autre. Quittant son éternel rôle de joyeux luron, il adressa quelques mots bien étranges aux deux guerriers.
" Je compte sur vous la belle masquée, j’ai parié sur votre tête." N’attendant aucune réponse, il se recula et d’une voix tonitruante annonça le début de l’affrontement.
"Alors… COMBATTEZ !"
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Et voilà ! Conformément à ses prédictions (ou plutôt prétentions), Hako se retrouvait en finale du tournois divin d'Amagonawa. Rien d'étonnant, aux yeux de la bouillante (et bien trop fière) kunoichi vert-pomme. Elle avait déjà brillé dans l'espèce de tournois de la dernière épreuve de l'examen chuunin commun avec Uzushio et avait été sacrée (enfin, à ses propres yeux, comme la meilleures kunoichi du monde). Bon, même si elle avait perdu en finale contre sa délicieuse Yum-Yum... Hmmmm... Il fallait espérer ne pas en faire une habitude ! Ce serait bête d'échouer maintenant, non ?
Et dire qu'elle ne s'était inscrite que pour (se vanter) tester son Taijutsu, craignant que ses vilenies et fourberies d'Aburame qu'elle employait tant en mission ne l'ai ramollie ! Hako sourit méchamment, laissant échapper un petit gloussement : pas si amollie que ça, le lutin vert de Konoha ! Était-ce un signe de la faveur divine ? L'idée fit sourire la minuscule Aburame, qui n'avait jamais guère réfléchit à la religion et aux dieux. Elle était sûre qu'une fois qu'elle aurait (évidemment) gagné ce tournois, Akira et Yume se foutraient quand même de sa gueule si elle se proclamait Élue des Cinq (y'en avait bien cinq, des divinités du Temple du Bois Bleu ? Mais ils avaient une face obscure ou un truc du style ? Du coup, ça faisait Dix ?).
Bon, on verrait bien ! Place au combat... Et au spectacle ! Car pour la kunoichi vert-pomme, vu que les combats étaient publics, il fallait mettre un peu de magie dans l'oeil des spectateurs... Et se faire mousser un peu ! Ce n'était pas souvent dans le métier de ninja qu'on pouvait parader un peu, surtout sous les acclamations joyeuses de la foule. Dommage par contre que les règles du tournois interdisent certain ninjutsu... Sans cela, elle aurait pu faire son entrée et combattre d'une manière bien plus... scintillante, grâce à une technique secrète du clan Uchiha ! Hako envisagea un instant de ce métamorphosé en princesse de lumière et de paillettes : après tout, les règles ne s'appliquaient que quand le combat commençait, non ? Si elle dissipait son déguisement juste avant, ça devrait passer...
La jeune Aburame, secoua la tête, chassant cette idée (mais pas son sourire canaille). Elle était en finale et c'était un tournois sacré. Il fallait quand même respecter les règles et le décorum. Au moins un peu. De plus, c'était son ultime combat : son adversaire devait elle aussi être redoutable ! Et du coup, la moindre once de chakra serait utile pour triompher. Elle pourrait toujours parader après l'avoir vaincu. Hako pénétra donc dans l'arène sous son apparence vert-grenouille habituelle. Un grand sourire aux lèvres, elle battît des bras vers le public endiablé et se fendit quand même d'un tour d'honneur entre-coupé de kata et de sauts périlleux virevoltant pour s'échauffer (et surtout, chauffer l'assemblée... Et se vanter).
Dans un mélange de saut périlleux et rouler-bouler, Hako fini par bondir vers le centre de l'arène, s'arrêtant tout sourire pour saluer son adversaire masquée. Son nom ne disait évidemment rien à la minuscule Aburame et elle s'en fichait pas mal. Sa silhouette par contre, trahissait la guerrière entraînée, expérimenté. Et aussi, bien plus... féminine que celle de la petite chuunin. Cela mit évidemment Hako dans l'ambiance pour un massacre: elle allait payer cet affront, ces courbes sensuelles ! "C'est quand même bizarre... Dans ce tournois, y'a plein de gens étranges..." commenta nonchalamment le lutin vert de Konoha. "Moi y compris. Un faux samouraï plombé, un Uchiha débutant, un manchot du désert et maintenant une guerrière masquée qui se prend pour une Oni pour affronter une magnifique kunoichi de Konoha à la magnifique tenue chatoyante ! Décidément, plus un ninja est puissant, plus il est excentrique ! En tout cas, désormais y'a plus personne pour penser qu'on fait partie du sexe faible !"
Elle éclata de rire et ne put s'empêcher de lancer ensuite quelques piques pré-baston, pour tenter d'énerver et de déstabiliser son adversaire. "Sinon, le masque, c'est pour quoi ? Pour cacher une cicatrice ? Un gros bouton d’acné comme une ado qui va pour la première fois au bal ? Ou alors, z'êtes juste moche et ça casserait l'ambiance ou votre chance de dégotter un chevalier servant chez vos admirateurs ?" Sourire mesquin aux lèvres, elle salua cérémonieusement cette Hasegawa avant d'immédiatement se lancer à l'assaut.
Hako avait plaisanté méchamment sur le masque de son opposante, mais c'était une réelle faiblesse qu'elle comptait bien exploiter. C'était bien pratique pour dissimuler ses traits, mais cela gênait quasiment toujours la vision, notamment périphérique. Le lutin vert de Konoha se décala aussitôt sur le coté, se ramassant sur elle-même pour mieux bondir, profitant en plus de la différence de taille pour rendre son assaut moins lisible. "Et c'est parti ! Konoha Senpû !" s'exclama joyeusement la kunoichi vert-pomme, balançant un coup de pied haut pour déstabiliser son adversaire avant de se mettre à tourner comme une toupie sur elle-même pour porter un nouvel assaut tournoyant. "Konoha Toppû !"
Il fallait faire vite, danser autour de sa cible et ne pas lui laisser le temps de respirer. Hako n'avait aucune idée du style de combat de cette femme masquée, aussi elle avait décidé de commencer par la tester un peu avec une combinaison de Taijutsu de Konoha. Cela ferait aussi un peu de publicité pour le village et ferait plaisir aux connaisseurs des arts martiaux du Village Caché de la Feuille dans le public, comme les genin qu'elle (était sensée) encadrait. L’enchaînement de la minuscule Aburame avait aussi pour but de déstabiliser la combattante masquée et la propulsé à un endroit choisit sur le terrain...
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
93%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Hako fait un peu la folle pour chauffer le public, avant d'aller saluer (et se moquer) de son adversaire. Espérant que le masque gêne la vision de Yurikô, elle passe sur le coté avant de balancer un enchainement de Taijutsu à la gloire de Konoha.
Il y a évidemment une A.C.
Techniques et objets utilisés :
KONOHA SENPÛ 【TORNADE DE FEUILLE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur enchaîne en un tourbillon rapide un coup de pied haut, sauté, suivi d'un coups de pied bas. Le premier coup a essentiellement pour but de déstabiliser l'ennemi ou de servir de feinte pour le suivant. Les dégâts infligés sont légers. Cette technique peut être aussi utilisée en l'air sous la forme d'un coup de pied à 360°. Cette technique peut être utilisée en conjonction avec un autre utilisateur, et est alors considérée comme étant de rang C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
KONOHA TOPPÛ 【BOURRASQUE DE FEUILLES】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur tournoie plusieurs fois sur lui-même pour prendre de l'élan et gagner vitesse ainsi qu'en puissance, avant d'asséner un puissant coup de pied haut à son adversaire. Le choc est suffisamment puissant pour l'envoyer au loin ou le propulser en l'air, en plus d'infliger des dégâts élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
L'heure de la finale semblait avoir sonnée, et contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, la jeune femme n'avait pas songé atteindre ce niveau des marches, car elle n'avait tout simplement pas l'ambition de la victoire. Elle ne s'était inscrite que dans le but de tester ces capacités, vérifier si elle n'avait rien perdu de sa superbe depuis qu'elle avait été élue. Visiblement, les dieux, la chance ou tout simplement le fruit d'entraînements de toute une vie, lui prouvaient qu'elle n'avait pas à rougir de ses talents guerriers. Par contre, la providence semblait bien taquine. Si jusque-là elle eut à affronter des personnes de tout niveau, mais aussi de toute nation, il y avait bien un adversaire qu'elle n'aurait pas cru rencontrer en finale : Aburame Hako.
Entendons-nous bien. Yuriko était particulièrement fière de voir une jeune konohajin être arrivée à ce niveau de la compétition, cependant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques appréhensions légitimes vis-à-vis de sa position. Fallait-il qu'elle essayât de gagner ? Devait-elle perdre ? Devait-elle se donner à fond contre une chunin de son propre village ? Bien que la raison lui intimait que tous les participants s'étaient inscrits en connaissance de cause, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir en partie tirailler par les circonstances.... jusqu'à l'arrivée de la demoiselle sautillante.
En effet, les deux jeunes femmes furent appelées pour entrer en scène. Si Yuriko demeura humble et simple dans son attitude, on ne pouvait pas dire que cela fut la même chose pour sa jeune consœur. Pirouettes, sauts périlleux, une mise en scène à la hauteur des excentricités du lutin vert. S'il y avait bien une chose pour laquelle l'Aburame avait une qualité indéniable, c'était bien celle de savoir se faire remarquer, une qualité qui était à l'exact opposé de la Nidaime dont le calme et la retenue n'avaient son égal. Toutefois, si jusqu'au dernier moment la kunoichi avait quelques scrupules, ces derniers disparurent bien vite à l'instant où l'impertinente Hako se tenta à la provoquer. Et quels ne furent pas ces mots ! Autant dire que l'adolescente laissait entendre qu'elle dissimulait la laideur de ses traits derrières son masque. Est-ce qu'elle s'en offusqua ? Bien au contraire. Un étrange sourire apparut, montrant de belles dents blanches. Voilà un bagout qui se payerait par la force de ces poings, une petite leçon d'humilité si l'occasion lui était donnée - car il était assez évident qu'elle deviendrait insupportable si la victoire lui était accordée. Mais en attendant, il lui faudrait être assez prudente pour protéger au maximum ce qui lui couvrait le visage, qu'importait les piques que lui lançaient sa jeune adversaire.
D'ailleurs, cette dernière n'attendait que le bruit du gong pour se lancer immédiatement à l'assaut, ne laissant à peine le temps à leur arbitre de se retirer. Vive, le lutin vert profita de sa taille et sa souplesse pour prendre à revers Yuriko, enchaînant un violent coup de pied qui la surprit, tout comme son attaque de la bourrasque qu'elle ne pouvait que bien reconnaître. L'Aburame, hargneuse, ne plaisait pas, et son attaque eut pour effet de repousser durement en arrière la kunoichi. Agacée ? Yuriko le fut, elle ne pouvait se voiler la face. Elle aussi était dotée d'une certaine forme de fierté... et de la volonté du Feu.
Encaissant sévèrement, mais sans rechigner, c'était à son tour de rendre les coups. Si quelques secondes plus tôt Yuriko avait encore quelques scrupules, ils étaient devenus inexistants. Elle fonça alors droit sur sa cible pour la charger sous ses nombreux coups de poing, frappant et inclinant les attaques pour rendre chacune de ses attaques surprenantes. Cependant, elle savait pertinemment que cela ne saurait suffire pour la jeune lilliputienne habile, c'était une maline et il lui serait nécessaire de la mater d'une autre façon. Et après l'avoir accablé comme elle le pouvait, elle ne lui laissa que quelques secondes de répit pour sauter sur elle avec élan. Ce ne fut plus uniquement une pluie de poing, mais aussi de pieds qui s'abattit pour maintenir Hako au corps à corps. Voilà ce qu'il en coutait de se moquer de son si joli masque.
Récapitulatif combat:
Santé
93%
Chakra
90%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Yuriko reste fidèle à elle-même comme depuis le début du tournoi et demeure la plus mutique possible pour ne pas se faire démasquer. Connaissant Hako, elle ne se laisse pas impressionnée par ses petites piques et sourit, sans faire la moindre réflexion. Au moment des premiers assauts du lutin-vert, la rapidité de la sauterelle surprend la kunoichi et elle encaisse les deux techniques (dégâts très légers pour la première, soit -2% de santé ; dégâts légers pour la seconde, soit -5% de santé => réduction d'un rang car constitution supérieure). Elle recule face à la violence du coup de pied tourbillonnant, puis choisit de foncer vers sa cible. Là, elle martèle la chunin de coup de poing (-5% de chakra), et cherche à la surprendre en lui sautant dessus pour à nouveau l'attaquer à outrance (-5% de chakra).
Techniques et objets utilisées :
TARENKEN 【BARRAGE DE COUPS DE POINGS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses poings en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés Consommation de chakra : Moyenne
DAINAMIKKU AKUSHYON 【ACTION DYNAMIQUE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute sur l'adversaire et profit de l'élan pour asséner une série de coups de poings et de coups de pieds rapides et puissants. Outre d'infliger des dégâts élevés, cette attaque à outrance a pour but de solidement verrouiller l'adversaire au corps à corps, afin d’enchaîner plus facilement des techniques de taijutsu. Lors de son prochain tour, l'adversaire ne peut se sortir du corps à corps que par une technique dédiée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Pas même une réplique, juste un petit sourire (que Hako se jura de lui faire ravaler) face à ses provocations d'avant-match... Par très causante, la dame masquée... Bah, ça allait avec le personnage. Le lutin vert de Konoha était donc convaincue d'être la plus dynamique des deux combattantes et jaillit à l'assaut à peine le signal donné, ouvrant le combat par un enchaînement typique du Taijutsu du Village Caché de la Feuille... Avec quelques épices de son cru.
La minuscule Aburame afficha un sourire dominateur en voyant que ses coups portaient. Elle avait vu juste : le masque grimaçant de son adversaire combiné à sa petite taille et à son agilité lui offrait un avantage. Et étant en finale, Hako (malgré son ego démesuré) savait qu'elle devait compter sur tout ses atouts et abuser de la moindre opportunité. Ne serait-ce que par respect pour son adversaire : pas question de s'handicaper par des poids ou en se battant une main dans le dos (ou, bon ok c'était pas sa faute, sans un bras) ! Le jeune Shishio l'avait apprit à ses dépends, ce respect.
Le tourbillon de coups de pied final de la kunoichi vert-pomme repoussa son opposante comme prévu. Pour l'instant, le plan se déroulait sans accroc. Mais Hako ne put s'empêcher de laisser échapper un juron en voyant Hasegawa se redressait et fondre sur elle en un instant. Elle était sacrément rapide ! Peut-être même autant que sa délicieuse Yum-Yum ! Sans l'effet de surprise, nul doute que les assauts de la petite chuunin n'auraient pas été aussi efficace... Promptement, Hako signa le mudra du serpent avant que son adversaire ne se soit échappé de la zone piégée où elle l'avait envoyé. "Katsu !" tonna le lutin vert de Konoha à la plus grande joie du public et au désespoir des moines, faisant sauter le parchemin explosif qu'elle avait dissimulée entre deux dalles lors de ses sautillements festifs précédant le combat. Une technique vile et sournoise qu'elle avait déjà utilisée contre le sunajin manchot...
Néanmoins, l'explosion ne fut pas suffisante pour déstabiliser son adversaire, qui fondit en un instant sur la kunoichi vert-pomme pour l'ensevelir sous un déluge de coups de poing avant qu'elle ne puisse se remettre en garde. Si Hako avait cru pouvoir encaisser sans soucis l'assaut, elle déchanta rapidement, ployant sous la violence inattendue de la rossée. Bon sang, non seulement cette Hasegawa était super rapide, mais en plus elle tapait super fort ! "Putain d'Oni, mais c'est des marteaux tes poings !" grogna le lutin vert de Konoha, déjà couverte de bleus et meurtrissures et crachant du sang sur les belles dalles de l'arène sacrée.
Son esprit analytique d'Aburame lui soufflait que sur le plan purement physique, elle était dépassée. Dans un combat "normal" entre shinobi, le bon sens lui aurait soufflé de reculer et d'utiliser des assauts à distance ou des pièges... Mais Hako aimait les défis et les combats sur le fil du rasoir. Pas question de reculer ! De toute façon, écouter la Raison n'était guère dans les habitudes du lutin vert de Konoha... A l'inverse de toute logique, quand son opposante s'élança en avant pour la frapper encore et encore, Hako bondit à sa rencontre un sourire de requin aux lèvres. "Mais ça s'arrête là, l'ogresse ! Kosaho !" s'écria la minuscule chuunin, essayant de broyer le bras de son adversaire entre son coude et son genoux.
Elle aurait pu en profiter pour s'échapper, pour reculer. Hako préféra bien évidemment contre-attaquer, empoignant le col de Hasegawa avant de... lui balancer un violent coup de boule, directement dans son masque ! Hako n'avait pas eu le temps de concentrer assez de chakra pour une technique plus efficace, mais elle espérait que son opposante avait été déstabilisée par sa contre-attaque... Et que cet assaut inélégant lui ferait bien mal ! Quelle idée aussi de porter un masque de théâtre dans un pugilat !
Et la kunoichi endiablée n'en avait pas fini ! Elle se laissa retomber au sol en s’aplatissant comme un cafard ou une grenouille vert-fluo avant de porter un nouvel assaut de le plus pur style du Taijutsud e son village bien aimé. "Konoha Reppû !" s'exclama la petite Aburame en pivotant rapidement sur elle même une jambe en avant pour tenter de balayer sèchement les appuis de son adversaire pour la déstabiliser ou même la projeter au sol. Là, elle pourrait enchaîner et se venger. Elle réservait encore d'autres surprises à l'autre finaliste... Pas question qu'une nouvelle fois la consécration suprême lui échappe !
Récapitulatif:
Santé
85%
Chakra
77%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Yurikô ayant été projetée là où Hako le voulait, cette dernière déclenche l'explosion d'un parchemin explosif qu'elle avait glissé au préalable entre deux dalles lors de ses simagrées et pirouettes d'avant match.
Hako prend ensuite la sauce du Barrage de Coups de Poing, dont les dégâts sont augmentés d'un rang à cause de la différence de Force (Hako ayant une Force B). Mais quand Yurikô lui saute dessus avec son Action Dynamique, elle contre l'assaut avec le Hosako, avant de contre-attaquer avec un coup de boule (attaque normale, Force B), puis un Konoha Reppu pour espérer l'envoyer au sol.
Il y a une nouvelle A.C.
Il y a évidemment une A.C.
Techniques et objets utilisés :
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 6 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
KOSAHO 【CONTRE COUP】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son coude et son genou pour contrer une technique de taijutsu (jusqu'au rang B), interceptant violemment le membre de l'ennemi. La douleur du contre interdit à ce dernier d'utiliser des techniques de taijutsu de rang supérieur à C et faisant appel à ce membre pour un round complet.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
=> Pour contrer l'Action Dynamique.
KONOHA REPPÛ 【BOURRASQUE DE KONOHA】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Technique simple mais efficace: l'utilisateur cible les jambes de l'adversaire d'un coup de pied balayant dans le but de lui faire perdre ses appuis, voir de le projeter au sol. Les dégâts infligés sont très légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Le combat battait déjà son plein que les surprises fusaient de toute part, poussant la foule à s'étonner ou s'extasier devant la rapidité des coups qui pleuvaient... mais aussi des explosions. Voilà bien un petit tour de passe-passe, digne signature de la farceuse lutine, que l'on pouvait qualifier de fourberie et qui ne manqua pas de frapper l'énigmatique Hasegawa Tomoé.... sans pour autant la retenir. Outrepassant la douleur et l'agaçant ralentissement dû à la détonation, cela n'avait en rien bloquer son attaque qui fit pleuvoir des coups de poings de toute part.
Voilà que pour la première fois, l'adolescente joua moins les fières, mais ne put s'empêcher de lâcher quelques jurons que Yuriko aurait bien voulu corriger - elle avait beau avoir l'habitude, elle n'aimait toujours pas la vulgarité. Seulement, le combat prit un tournant auquel la kunoichi ne s'attendait pas. Alors qu'elle s'apprêtait à s'abattre violemment sur l'Aburame, cette dernière bloqua avec ingéniosité le bras qui s'apprêtait à la frapper brutalement. Si d'un côté elle trouva admirable les capacités de l'adolescente, elle fut bien plus atteinte dans son égo de s'être faite avoir de la sorte. Peut-être s'était-elle montrée trop présomptueuse ? Peut-être s'était-elle montrée trop négligente parce qu'elle craignait que l'on découvrit qui elle était ? Alors que la douleur lui arracha un rictus d'affliction, elle comprit bien vite que l'engourdissement qui la gagnait ne lui permettrait pas de frapper immédiatement avec son membre atteint. C'était malin. Très malin de la part de la demoiselle.
Toutefois, la pire des craintes de la Nidaime faillit être dévoilée, car l'enchainement de Hako la prit une nouvelle fois par surprise. Une vraie petite démone qui s'en prenait à une plus grande. Le coup de tête que lui envoya la lutine, fut aussi brutal que désagréable pour son beau visage... mais aussi son masque. Si l'on pouvait deviner du sang perler le long de son nez, une longue fissure s'était créée sur une partie de son déguisement. S'il tenait encore et cachait le principal, un morceau tomba néanmoins, laissant apparaître une partie de son œil gauche. Alors que la foule retenait son souffle et espérait enfin voir le visage de l'une des championnes, on pouvait noter que Tomoé avait été assez précautionneuse pour maquiller lourdement ses yeux par prévention à cette éventualité, même si cela ne ferait pas tout. Du rouge et du noir, comme une copie de sa protection, teintait sa peau pâle. Au moins, on ne distinguerait pas les ecchymoses non plus qui lui serait facile de soigner plus tard. Un Henge aurait sans nul doute était plus efficace, mais elle avait voulu être respectueuse du règlement et ne pas abuser de ce genre de tricherie.
Et en parlant de cela, il était temps pour la belle de ne plus du tout se retenir et d'assumer sa revanche. Particulièrement irritée, il n'était plus question de se brider, même inconsciemment. Il lui fallait totalement oublier son rôle, totalement oubliée qu'elle était l'Hokage. Et puisque la fille insecte aimait le spectacle et humilier ses adversaires, alors...
Serrant les dents, il était temps de changer de rythme pour reprendre le dessus. Hors de question de laisser l'adolescente choisir comment mener la danse. Ce fut ainsi qu'au moment où Hako s'essaya à la faire tomber par un coup de pieds en balayant ses jambes, elle usa de la technique de Kawarimi pour éviter son attaque, soulevant par l'occasion un nuage de poussière et un morceau de dalle qui prit sa place. Yuriko se plaça ainsi dans son dos et donna un violent coup de pied dans le postérieur de la jeune fille.... et ce fut curieusement quelque chose de satisfaisant. La kunoichi ne put s'empêcher de se dire que nombreux étaient ceux qui auraient adoré s'y essayer. Fallait-il encore que cela réussisse. Mais qu'importait, il fallait surtout être rapide pour ne pas laisser le temps à la chunin de respirer et de réagir. Ce fut alors qu'elle enchaîna directement avec un coup d'épaule pour tenter de la repousser jusqu'au mur qui faisait office de frontière de l'arène. Si elle était une Oni et une bougresse, elle allait lui montrer jusqu'à quel point.
Récapitulatif combat:
Santé
73%
Chakra
86%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Surprise par le parchemin explosif, Yuriko fit face à l'explosion (dégâts légers après réduction, soit -5% de santé) sans trop broncher puisqu'elle se rua sur le lutin vert. Par contre, si ses poings atteignirent sa cible, elle fit face à l'inconvénient du contre de la chunnin qui frappa douloureusement son bras, dont l'engourdissement ne lui permettrait pas d'attaquer avec ce dernier au prochain tour. La petite est plutôt enragé et lui donne un coup de boule qui ne manque pas de faire craquer et faire perdre un morceau de son masque (Coup normal force B : dégât élevés soit -15% de santé).... ce qui met la kunoichi très en colère. Elle évite cependant la balayette avec le Kawarimi (-2% de chakra) pour finalement donner un très violent coup de pied dans les fesses du lutin vert (coup normal Force S) et un violent coup d'épaule pour tenter d'aller la coincer contre un des murs du terrain (-2% de chakra).
Techniques et objets utilisées :
Pour feinter le Konoha renpu et prendre par surprise Hako :
KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
TOKKEN 【COUP D’ÉPAULE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge violemment l'ennemi et lui inflige un puissant coup d'épaule. Les dégâts sont légers et le choc peut envoyer l'ennemi à terre. Si l'adversaire est proche d'une surface solide (mur, arbre), les dégâts sont élevés et il aura du mal à se dégager et à esquiver la prochaine technique de corps à corps de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Après une de ses explosions habituelle qui fit pousser des cris de désespoirs aux moines, Hako contra l'assaut de sa mystérieuse opposante en lui broyant le bras, avant d’enchaîner par une contre-attaque sauvage qui fissura le masque de son adversaire. Hako ne put s'empêcher de sourire méchamment. Et, bien sûr, d'y aller avec son petit commentaire vexant. "Oh, l'Oni se la joue pot de peinture en plus du masque ? Mauvais pour la peau, ça... J'vais soigner ça avec des yeux au beurre noir, mocheté !" La bouillante Aburame voulue poursuivre par un attaque vicieuse typique de Konoha, pour faucher les appuis de son adversaire.
Mais cette dernière n'était déjà plus là, ayant anticipé l'assaut un peu trop basique du lutin vert de Konoha. Le coup de pied de la minuscule Aburame se contenta donc de faire exploser (à nouveau) un bout de dalle. "Tsst ! Lâche !" grogna la kunoichi vert-pomme, cherchant déjà son opposante masquée des yeux. Mais l'énigmatique Hasegawa Tomoé fut plus prompt et agile que la jeune chuunin. Un splendide coup de pied d'une puissance inouïe fessa sèchement la petite konohajin, l'envoyant bouler et rebondir sur le sol comme une poupée de chiffon désarticulé.
"Raah, putain d'ogresse !" hurla l'adolescente salement meurtris dans son honneur et dans son corps. La force de son adversaire était effroyable ! Et pour couronner le tout, elle s'avérait aussi rapide que Yume ! Et c'était normalement elle la spécialiste des coups-bas humiliant ! Mais, même ébranlée par la contre-attaque titanesque et du sang coulant de sa bouche trop souvent ouverte, Hako ne pouvait s’empêcher de sourire. Enfin un vrai combat ! Digne d'une finale ! Son adversaire n'était pas juste une demoiselle à gros seins qui se la jouait mystérieuse... Son Taijutsu et sa puissance étaient hors normes. "Enfin un vrai défi..." marmonna la kunoichi vert-pomme alors que Hasegawa fondait sur elle, épaule en avant.
Hako eut juste le temps de signer un dernier mudra, échangeant sa place avec une autre dalle de l'arène. "Retour à l'envoyeur !" ricana le lutin vert de Konoha, signant déjà le célèbre mudra du serpent. Car la vicieuse petite Aburame n'avait pas offert à l'épaule de la combattante masquée n'importe quelle dalle de l'enceinte sacrée, non... Mais celle où le dernier assaut de l'Oni lui avait fait cracher du sang au sol... Et où elle avait déposé au milieu des flaques carmins un nouveau parchemin explosif quand elle s'était aplatit au sol pour tenter de lui faucher la jambe. "Katsu !"
Voilà qui devrait calmer un peu ce monstre masqué... Quoique... Jusqu'à présent les attaques de la kunoichi vert-pomme ne semblaient pas avoir beaucoup ébranlé son opposante. Mauvais ça, surtout que le moindre coups de cette brute pouvait s'avérer mortel... Il lui fallait à tout pris reprendre l'ascendant et concocter un plan sournois pour pouvoir poser un attaque décisive. Il était peu probable que cette Hasegawa lui laisse le temps de concentrer assez de puissance destructrice dans son Poing de la Justice. Il faudra donc guetter une occasion pour un enchaînement dévastateur ou la provoquer, tout en se méfiant de la force colossale de l'Oni à l'opulente poitrine...
Pendant un instant, Hako envisagea de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire, lui balança à son tour un puissant coup d'épaule pour tenter de la clouer au mur. Mais cela ne serait pas assez surprenant, ni n'offrirait un beau spectacle au public et aux dieux. La minuscule Aburame décida de rester simple pour le moment : avant que la fumée de l'explosion ne soit retombée et que son adversaire ne l'ai localisée, elle bondit pied en avant selon un angle improbable.
"Dainamikku Entorî ! J'ai pas fuit, j'prenais juste de l'élan !" pépia presque gaiement la kunoichi vert-pomme, visant le haut du torse de son adversaire. En plus de la tabasser par surprise, son but était bien évidemment de faire croire qu'elle menaçait le masque de sa prude adversaire. Mais Hako se fichait éperdument (Bon... Pas tout à fait, le lutin de Konoha avait toujours été une grande curieuse) de l'aspect de la combattante masquée. Elle voulait gagner Puis, profitant de sa petite taille, elle enchaîna par un puissant crochet du droit en plein dans l'estomac de sa rivale du moment au lieu de viser le masque.
Récapitulatif:
Santé
60%
Chakra
73%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Hako se mange la fessée (S+ en raison de la différence de Force) et est envoyée valdingué sous l'impact. Elle utilise un Kawamiri à son tour pour échapper au coup d'épaule. Hako s'est substituée avec une dalle précise, marquée de son sang et... d'un parchemin explosif déposée au tour précédent pendant son konoha Reppu (c'était son AC n°2).
Elle la fait aussitôt sauter puis contre-attaque en espérant prendre Yurikô par surprise avec une Dynamic Entry visant le haut du corps. Hako espère que Yurikô va vouloir instinctivement protéger son masque et donc balance plutôt un coup de poing vers l'estomac de son adversaire (attaque normale, Force B).
Techniques et objets utilisés :
KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 4/6 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
DAINAMIKKU ENTORÎ 【ENTRÉE DYNAMIQUE 】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur surprend l'adversaire (en engageant le combat par surprise, d'un angle mort ou en faisant diversion avec un kunaï ou un autre objet) et lui saute dessus, pied en avant, visant la tête ou le haut du corps. Si l'adversaire n'est pas surpris, cette technique est considérée comme étant de rang D. Cette technique peut être utilisée en conjonction avant un autre ninja, devenant la Daburu Dainamikku Entorī. Elle est alors considérée comme étant de rang B (ou rang C si l'adversaire n'est pas surpris). Les dégâts infligés sont élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Voilà un combat qui semblait tenir en haleine le public du tournoi. Mais si ce dernier soulevait les foules, le sentiment qui animait les deux compétitrices était bien différent. Pour Yuriko, dont le sérieux en combat n'avait d'égal que sa dévotion à protéger ses proches, combattre une excentrique et provocatrice comme la jeune Aburame se révélait être... une véritable plaie. Bien sûr, les capacités de combat de la chunin étaient indéniables. Cependant, son comportement était excessivement énervant, tout comme le décrivait les rapports de ses anciens chefs d'équipe, bien que ces derniers semblaient encore bien loin de la vérité.
Faisant fi des remarques de l'adolescente, même si elle ne put s'empêcher de rouler des yeux, elle luttait aussi pour ne pas s'agacer de toutes les vulgarités qui sortaient de sa bouche, comprenant que cela faisait sans nul doute parti autant de sa personnalité, que de sa stratégie de combat. C'était plutôt futée, la Nidaime le reconnaissait tout à fait. L'irritation pouvait conduire à faire bien des erreurs de calculs, mais une fois que l'on comprenait cela et la vilaine manie de faire des mauvais coups, on commençait à comprendre la méthode.
Tandis que Tomoé se jeta sur la fille aux froufrous pomme-vert, la petite maline joua encore de provocation pour utiliser la même technique d'esquive qu'elle eut employé quelques instants auparavant... et le même piège explosif. Soulevant poussière et gravas, la foule ricanait devant l'ingéniosité de l'adolescente - et se moquait sans doute un peu de l'intrigante masquée qui s'était visiblement encore faite à voir. Elle avait les muscles, mais avait-elle les cellules grises ? Individus de peu de foi que voilà, car sous l'épaisseur des nuages ocres, celle qui était maintenant sur nommée l'Oni semblait en avoir bien plus l'apparence.
Promptement, Yuriko avait écouté son instinct - et sa connaissance des mesquineries de l'Aburame - pour utiliser l'une de ses plus pratiques techniques défensives dans ce genre de combat : le corps de fer. Sa peau avait bruni, la recouvrant de toute part, digne protection d'une maîtresse de la terre qui ne faisait qu'un avec son élément. L'explosion semblait ne lui avait rien fait, hormis légèrement brûler les tissus de sa tenue, qui, après plusieurs chocs de cette nature, faisaient à présent une bien triste mine. Son masque, lui, semblait étonnamment encore tenir, car par instinct, et le jeu pouvait être dangereux, elle se tournait toujours de façon à le protéger au maximum… même si cela ne pourrait éternellement durer face à toutes ses épreuves.
Est-ce que l'adolescente avait prêté attention à ce détail ? Peut-être pas immédiatement, car ne désirant ne laisser, sans doute, aucun répit à l'Oni, elle attaqua frontalement d'un coup de pied rudement bien mené au travers des nuées poussiéreuses qui fit naître un petit rictus sur son visage. Quand bien même sa technique la protégeait, elle n'était pas infaillible contre les attaques imbibées de chakra, mais face aux coups normaux eux... une tout autre histoire.
Les nuages finirent par se dissiper, laissant apparaître dans un court instant la sombre Oni et la sauterelle de Konoha venant lui infliger un coup dans l'estomac, après avoir feinté un coup au visage. Yuriko n'avait pas bougé, simplement tourner la tête. Elle n'avait pas sourcillé non plus quand elle fut frappée. Elle ne se contenta que d'une seule chose.
" Retour à l'envoyeur. Genki-ippai. "
Yuriko venait de charger son poing de chakra, et de frapper avec violence l'estomac de la chunin. Si elle voulait rendre les mêmes coups, alors Yuriko offrirait cette leçon d'humilité à sa protégée.
Récapitulatif combat:
Santé
68%
Chakra
66%
Force : S ; Vitesse : A => B temporairement ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : La bataille bat son plein et comme d'habitude, Hako se montre pleine de ressource. Mais à force d'abuser des parchemins explosifs, Yuriko commença à se douter des coups forêts de la chunin. Malgré le fait qu'elle râta sa dernière attaque, elle se montra plus prudente et activa sa technique de corps de fer (-10% de chakra suite réduc). Cette protection lui permet de ne rien sentir de l'explosion, mais aussi de réduire les dégâts de son entrée dynamique (dégâts élevés deviennent dégâts légers => -5% de santé) et d'ignorer totalement son "petit"coup de poing normal. Profitant alors de la proximité de la diablesse, malgré sa vitesse légèrement ralentie, Yuriko lui assène un violent coup de poing vengeur dans le ventre (-10% de chakra après réduc).
Techniques et objets utilisées :
DOTON : DOMU 【CORPS DE FER】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire - Nintaijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur insuffle son chakra Doton dans toutes les parties de son corps, provoquant un assombrissement de sa couleur de peau, et accroît sa puissance défensive à son extrême, rendant sa peau aussi dure que du diamant, capable de facilement résister à la plupart des attaques en subissant peu ou pas de dégâts. De plus, la puissance destructive des attaques physiques ou de Taijutsu est accrue d'un rang, faisant d'elle une technique très polyvalente. L'utilisateur est immunisé aux attaques physiques de base ou effectuées avec des armes normales, sans techniques ou chakra pour les renforcer. Les techniques physique de rang B ou inférieure (D ou inférieure pour le Raiton) voit leur dégats réduit d'un rang supplémentaire. Seules les techniques de rang A (ou C pour le Raiton) peuvent percer et ignorer cette protection. Les attaques mentales, le fuinjutsu, le genjutsu et le poison ne sont pas affectés par cette armure. En contrepartie, l'utilisateur est alourdi et ralenti : sa vitesse est réduite d'un rang, il ne peut plus esquiver ou utiliser de technique se basant sur la vitesse. L'utilisateur peut conserver l'armure active tant qu'il le souhaite et en a le chakra, mais cela compte comme une technique utilisée à chaque tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte, à chaque round
Technique inventée
Genki-ippai 【LE POING VENGEUR】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique est homologue à la technique [i]Okashö, mais son utilisation diffère dans la forme. De la même manière, l'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans son poing avant de frapper et relâche le chakra avec précision à l'impact. Les dégâts sont élevés. Si l'utilisateur possède la capacité Force Herculéenne, les dégâts peuvent être augmentés d'un rang. Ou cette technique peut être utilisée pour intercepter une technique de taijutsu/kenjutsu/bukijutsu de contact qui arriverait de front, de rang B ou inférieur. L'utilisateur peut décider d'augmenter encore la dépense en chakra pour renforcer l'attaque, la faisant passer au rang A. Dans ce cas, apprendre cette technique nécessite le rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte/très forte
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Agacer (doux euphémisme) son adversaire, tant verbalement que par ses frasques, était une des techniques favorites du lutin vert de Konoha. Jusqu'à présent, l'élégant ogresse n'avait pas encore vraiment perdu son sang-froid mais la minuscule Aburame pouvait voir quelques fissures dans le vernis (tout comme dans son masque). Elle se devait donc de maintenir la pression ! Un adversaire énervé s'avérait certes dangereux mais aussi plus prompt à faire des erreurs... Hako connaissait ses propres faiblesses, dont son impulsivité et elle se faisait donc un plaisir des les transmettre aux autres...
La petite chuunin échappa à l'assaut furieux de l'Oni en échangeant sa place avec une dalle préalablement piégée, déclenchant bien évidemment une nouvelle explosion dans un grand sourire. Les moines chargés de l'entretien de l'arène sacrée se cachèrent les yeux, désespérés. Hélas, les facéties pyrotechniques du lutin vert de Konoha commençait à se ressembler un peu trop... Et lors d'un affrontement entre ninja, les répétitions et les habitudes pouvaient vous coûter la vie. En raison de l'explosion et de la poussière soulevée, Hako ne remarqua pas le noircissement de la peau de son opposant qui se changeait en statue de fer animée.
Si le coup de pied sauté irrévérencieux de la kunoichi vert-pomme atteignit son but, l'impact fut hélas un peu mou selon ses critères... Ou un peu dur, justement. Mais Hako était prise dans son enchaînement, aussi elle ne s'en étonna pas tout de suite... Du moins pas jusqu'à ce que son coup de poing final. Il lui sembla avoir frappé un bloc de roche, voire bien plus solide (Hako pouvait après tout briser la roche après tout). C'est là qu'enfin elle nota le changement de couleur dans l'épiderme de son opposante.
"Bordel, mais t'es en quoi !?" pesta la jeune Aburame mal embouchée, ses doigts douloureux après l'impact. "T'es vraiment un Yokai ? Avec un peau épaisse de monstre moche ?" Il était plus probable qu'il s'agisse de quelque technique de protection... Mais Hako, mesquine, continuait à titiller son adversaire en l'attaquant sur son physique. Après, il s'agissait d'une grande et élégante dame, pondérée et dégageant une certaine noblesse (sans parler de ses obus) mais qui restait étrangement masquée. Elle pouvait donc peut-être s'avérer sensible à ce sujet...
L'Oni sombre expédia alors un coup de poing témoignant de sa terrible puissance en direction du cafard vert-pomme de Konoha. Par chance, cette contre-attaque s'avéra un poil moins fulgurante que ses assauts précédent et l'impétueuse kunoichi à froufrou le vit arriver. Hako avait déjà goûté à la puissance terrifiante des coups de l'ogresse : ses poings frappaient comme des marteaux ! Et avec sa peau colorée comme une armure, on aurait carrément dit un coup de bélier ! Pas question d'être écrasée par ça !
Au lieu d'encaisser l'attaque comme à son habitude ou de tenter de la fuir, Hako bondit en avant, sautant carrément sur son adversaire pour lui saisir l'épaule et la faire basculer, utilisant la force et la vitesse de son adversaire contre lui-même. "Hayanie !" s'exclama la minuscule Aburame, ajoutant son maigre poids pour tenter de faire basculer son adversaire... Chose délicate vu son étrange technique mais pas impossible. "Raaah ! Mais tu pèses une tonne ! Faut faire un régime, l'ogresse !" Profitant de son bond, Hako tourna en l'air sur elle-même pour poursuivre l'assaut d'un terrifiant coup de pied vers son adversaire déstabilisée. "Bouffes ça, ça te fera une bonne suée ! Voire une bonne saignée, ah ah ! Konoha Otoshi !"
En tout cas, il fallait faire vite : cette adversaire était dangereuse ! Puissante, mais aussi terriblement résistante. Mais entre sa résilience de cafard et la peau de fer de l'Oni, qui tiendrait sur la durée ? Le problème, c'était l'incroyable force de son ennemi... Même si le lutin vert de Konoha savait qu'elle avait porté des coups normalement dévastateur, cela ne semblait guère avoir affecté l'Oni... Et il lui avait fallut qu'un seul coup de pied pour envoyer méchamment voler... Bon, les explosions ne fonctionnerait sans doute plus, la surprise étant éventé... Sans parler de cet étrange protection... Raaah, pourquoi elle n'avait pas droit à ses armures d'insectes, elle ? D'ailleurs, c'était autorisé, son truc ?
Après avoir atterrit, Hako se redressa de toute sa superbe (une très petite superbe), dédiant un sourire arrogant et méprisante à son opposante. "On s'épaissit la couenne ? On a peur des morsures de l'Aburame la plus mignonne du monde ?" persifla méchamment la kunoichi vert-pomme pour agacer encore plus son adversaire. "Si encore t'était belle et pas une mocheté masquée, j'comprendrais que tu souhaites épargner ton joli minois mais là, j'vois que de la lâcheté dopée au ninjutsu..." Il était évident que si les moines n'étaient pas intervenu, cette espèce de peau de fer noirâtre cadrait avec les règles du tournois. Mais sous-entendre une tricherie... Cela pourrait peut-être énerver son opposante et lui faire commettre des erreurs. Ou lui faire abandonner cette étrange protection par pure fierté. Dans les deux cas, Hako était gagnante ! ...Hmmm... Encore que. Que donnerait vraiment la rage de l'Oni à forte poitrine ?
Récapitulatif:
Santé
60%
Chakra
48%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Hako esquive le Genki-Ippai avec un Hayanie (Hako ayant une Vitesse de rang B), essayant d'envoyer au sol son adversaire (pas certain qu'elle y arrive vu le poid supplémentaire), avant d'enchainer d'un coup de pied particulièrement violent, profitant de son saut.
Techniques et objets utilisés :
HAYANIE 【SACRIFICE PRÉCOCE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur esquive une attaque de corps à corps (qui peut être une technique de rang inférieur ou égal à sa Vitesse, jusqu'au rang A maximum) en sautant par-dessus l'attaquant, lui saisissant l'épaule au passage. À la réception, cette prise lui permet de lancer l'adversaire au sol (il se retrouve donc vulnérable à un enchaînement) ou au loin pour écarter la menace à distance Faible. Cette technique n'inflige pas de dégâts en elle-même. Le coût en chakra de cette technique est augmenté d'un rang si elle est utilisée pour contrer une technique de rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
KONOHA OTOSHI 【LA FRAPPE DE LA FEUILLE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Technique utilisable uniquement après un saut ou d'une hauteur surplombant l'ennemi. L'utilisateur profite de son élan et de la chute pour asséner un coup de talon surpuissant à l'adversaire, lui infligeant des dégâts importants. Si cette technique est parée, le choc est tout de même assez puissant pour engourdir les membres de l'adversaire, lui interdisant d'utiliser des techniques de taijutsu (ou autres utilisant le membre touché) de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Cette technique est capable de défoncer un mur de pierre normal ou de former un petit cratère sur le sol.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Yuriko avait connu bien des combats, certains plus pénibles que d'autres. Mais comment cataloguer celui qu'elle vivait en ce moment ? Elle saurait dire, entre les railleries constantes de l'Aburame et les coups puissants qu'elle était en mesure de donner, ce qui était le plus irritable. Sans nul doute la gratuité de ces injures, même si la seule réponse de la part de la kunoichi était des soupirs lassés. Répondre serait entrer dans son jeu, faire des bons mots aussi et pourrait lui faire perdre sa concentration. Il lui fallait donc s'en remettre à l'une de ses plus grandes qualités, fortement utile quand on pensait à son poste de Hokage : la patience. Et il lui en fallait énormément, surtout avec un cas aussi gros que celui de Hako Aburame.
Loin de s'abandonner à l'agacement le plus primitif, la jeune femme se félicita néanmoins d'entendre les petits os de la chunin légèrement craqués - bien que sans blessure - sous l'effet de sa peau durcie par son affinité rocheuse. Il y avait là comme une petite revanche sur l'assurance débordante de l'adolescente, qui ne manqua pas à pester à ce sujet et toujours en vociférant des insanités. Mais si plaisir il y avait, il n'en resta pas moins de courte durée, car une sauterelle, cela pouvait encore bondir tant qu'il y avait des pattes. Ralentie par le poids de son armure, la puissance du poing de Yuriko ne put faire face à la vélocité de la demoiselle sauteuse, chose qui la contraria un peu et se traduisit par un petit tic de contrariété sur le coin de sa bouche. Si Hako n'avait pas été si prompt à l'esquive, sans nul doute que la Nidaime incognito aurait reçu quelques insultes supplémentaires.
Mais nul temps pour elle de s'attarder à réfléchir sur les raisons de son échec ou même de le déplorer, car bien qu'il fut difficile à la chunin de la soulever, son agilité et sa force furent tout de même assez suffisante pour l'entrainer dans son saut périlleux, faisant choir lourdement la jeune femme sur le sol. Seulement, ce n'était qu'une partie de l'affaire parce qu'aussitôt l'Aburame enchaîna, la diablerie au corps, en tentant une frappe qui ne manquait pas de panache.
Ce fut à ce moment-là que Yuriko changea de stratégie. Abandonnant rapidement son armure de fer pour regagner en vitesse, elle mit à profit son regain pour esquiver promptement l'attaque de son adversaire, profitant de sa violence qui souleva une nuée de poussière pour laisser à penser qu'elle fut touchée. Mais le kunoichi n'employa pas simplement l'esquive pour l'esquive, car à l'image de la sauterelle, elle devait en profiter pour frapper aussi fort. Puisque visiblement, l'Aburame était une amatrice des coups de pied furieux, il lui sembla naturel d'en faire autant. Profitant de la poussière pour dissimuler une partie de son action, elle sauta brusquement, concentrant son chakra dans l'une de ses jambes pour l'abattre telle une masse sur son adversaire lilliputienne.
Serait-elle encore assez vive pour l'esquiver ? Peut-être, peut-être pas. Il était vrai qu'il s'agissait là d'un jeu dangereux, mais ne fallait-il pas s'y attendre dans un aussi grand tournoi ? En tout cas, cet affrontement-là paraissait retenir le souffle de chacun des spectateurs.
Récapitulatif combat:
Santé
68%
Chakra
41%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Yuriko reste concentrée et demeure sourde aux provocations de la sauterelle. Toutefois, elle se voit contrainte d'abandonner son armure de fer afin de pouvoir esquiver avec un shushin (-10% de chakra) le violent coup de pied de Hako. Loin de se laisser abattre, et peut-être par provocation, Yuriko enchaine aussi avec un coup de pieds, mais d'un degré un peu plus brutal (- 15% de chakra).
Techniques et objets utilisées :
Pour esquiver "Konha otoshi" :
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
Après l'esquive :
TSUTENKYAKU 【COUP DE PIED CÉLESTE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact/Moyenne
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute et retombe sur l'adversaire, donnant un puissant coup de pied surchargé de chakra qui est précisément libéré à l'impact. Les dégâts sont énormes, pouvant créer un large cratère. Le choc est d'une violence inouïe, capable de briser les os, les armures et de passer outre la majorité des protections à l'exception de celles de rang S. Même si l'attaque est esquivée, les débris soulevés par l'onde de choc provoquent des dégâts légers aux alentours. Nécessite le rang S ou de maîtriser l'Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Bien qu'elle ne maîtrisait pas le Katon, Hako aimait (un peu trop) jouer avec le feu. Et les explosifs. A son grand désarroi cependant, son adversaire ne semblait point céder à la colère face aux provocations puériles du lutin vert de Konoha. La guerrière masquée gardait son calme et voyait probablement clair dans le jeune de la minuscule chuunin. C'est ainsi qu'après avoir été salement projeté par une Hako goguenarde, la soi-disant dénommée Tomoé Hasegawa resta lucide : elle abandonna promptement sa lourde protection à base de Dôton, qui la ralentissait trop face à la bondissante Aburame, pour une efficacité discutable. Ainsi, sa mobilité retrouvée lui permet d'échapper aussitôt à la contre-attaque de la kunoichi vert-pomme d'un prompt shunshin.
Hako, prise dans l'excitation du combat et les débris d'arènes que son titanesque coup de pied sauté avait soulevé, fut un instant trompé par la disparition de son adversaire au milieu de la poussière. Immédiatement, l'Oni en profita pour déchaîner contre elle l'une de ses plus terribles technique. Le coup de pied létal fendit l'air et la poussière en sifflant, s'abattant sur le lutin vert de Konoha comme une guillotine. Par pur réflexe, la kunoichi vert-pomme se recroquevilla, bras sur la tête. L'impact fut terrible, raisonnant dans tout le champ de lice. La minuscule Aburame roulée en boule fut littéralement enfoncée dans le sol. Les roches volèrent dans un craquement tonitruant, les dalles furent totalement explosées et une lourde colonne de poussière balaya le champs de bataille et même les spectateurs incrédule. Les moines préposés à l'entretien de l'enceinte sacrée s'évanouirent.
L'arène de la divine Amenko n'était plus qu'un chaos de roche fracassé, dont les plus petites retombées en pluie. En son centre se trouvait désormais un énorme cratère, d'où émergea en toussant le lutin vert de Konoha qui se mit à sauter en agitant ses bras douloureux. Tout son corps semblait résonner comme une cloche en fonte. "Putainputainpurain !" gémissait la minuscule et mal embouchée Aburame. "C'était quoi ?! C'est passé près !" En effet, l'assaut avait été titanesque et nul doute que la Hokage masquait aller s'étonner de la survie de la petite chuunin, qui semblait globalement indemne après cet attaque à même d'abattre des remparts. Hako avait eut une chance infinie : la combattante masquée et malgré son expertise, cette dernière avait sans doute mal assurée coup, à cause de la poussière et de la taille ridicule de la jeune Aburame. Et peut-être aussi à cause d'un saint agacement envers les incessantes railleries de la kunoichi vert-pomme. La force destructrice s'était transmise essentiellement à l'arène, peut-être un usage inconscient de son affinité Dôton plutôt que d'exploser le petit corps du cafard Aburame.
Grognant au milieu des débris, Hako ne fut pas longue à repérer la forme sculpturale de son adversaire alors que la poussière retombait. Immédiatement elle jaillit dans un tourbillon de coups de poings et de coups de pieds. C'était passé super près ! L'ogresse était vraiment une combattante de génie, un véritable danger. Hako se savait solide, mais le coup qu'elle avait encaissé par miracle aurait normalement suffit à l'envoyer sur les roses pendant un bon moment. Voire pire. Elle avait eu de la chance... Et Hako n'aimait pas compter sur la chance.
Mais bon, la jeune Aburame n'allait pas cracher dessus et en bonne kunoichi, elle se servirait de tout ce que l'univers mettrait à sa disposition. Et maintenant c'était clair : il en fallait en finir vite. "Joli coup, l'ogresse !" pépia néanmoins joyeusement le lutin vert de Konoha, ignorant la douleur de son corps meurtris qui résonnait encore comme un gong et le goût du sang dans sa bouche. "Tu travailles sur les chantiers ? Dans la démolition ? Mouaip, ça va pas le faire avec ton beau kimono !" Hako se moquait et fanfaronnait, dans l'espoir de troubler un peu son adversaire qui restait tant de marbre. Est-ce que cette technique effroyable avait été le résultat de son agacement ? La rouée Aburame espérait que le fait de s'en être sortis presque indemne aller troubler son opposante.
En tout cas, pas question de lui laisser l'opportunité de recommencer ! Il fallait donc la priver de sa capacité à utiliser au mieux son chakra ! Et la malicieuse Aburame à froufrou avait justement une délicieuse technique pour ça... "Blague à part, c'était dangereux ton truc..." complimenta doucement la kunoichi vert-pomme avec un sérieux inhabituel, pour une fois sincèrement admirative. "Si tu t'ennuie dans la vie, vient à Konoha ! On apprécie ce genre de talent... Mais bon, ce sera après ma victoire !" Feintant un coup de pied vers le visage masquée, Hako pivota au dernier moment et expédia un coup de paume terrifiant et surchargé de chakra en plein vers le plexus solaire de son adversaire. "Bouffes ça l'Oni ! Hôshô !"
Sourire au lèvre, porté par l'exaltation du combat, Hako... s'amusait visiblement. Ce combat était enfin le défi qu'elle attendait, l'épreuve suprême pour tester son Taijutsu ! Bon, et quelques explosions et autres tactiques discutables. "Il est temps de passer aux choses sérieuses et de sortir les techniques ultimes !" s'écria joyeusement le lutin vert de Konoha, concentrant son chakra dans son poing. "Shihô no Ken !" Sa main serrée se mit à luire comme un petit soleil, transperçant les volutes de poussières qui flottaient encore dans l'arène et illuminant crûment le chaos rocheux qu'était devenu le champs de bataille. Mais la kunoichi vert-pomme ne frappa pas son adversaire avec cette technique, se contentant pour l'instant de pomper encore d'avantage de chakra dans son poing. Elle n'aurait droit qu'à un essai et il fallait qu'il compte. Pour abattre l'ogresse masquée, il lui faudrait probablement toute sa puissance... Mais en aurait-elle le temps ?
Récapitulatif:
Santé
60%
Chakra
18%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Hako encaisse le coup de pied céleste grâce à son Endurance Extrême (1/1). Après les jurons et railleries d'usage, elle contre-attaque d'un tourbillon de pieds/poing (attaque normale, Force B). Puis, elle feinte un assaut vers le masque, pour tenter de donner un coup vicieux dans le plexus solaire de Yurikô. Après cela, elle invoque le Poing de la Justice, mais ne frappe pas avec, commençant à le charger...
Techniques et objets utilisés :
HÔSHÔ 【ONDE DE CHOC DE LA PAUME】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe violemment l'adversaire avec la paume de sa main en se ruant vers lui. Les dégâts sont modérés, mais l'impact repousse l'ennemi et l'onde de choc lui coupe le souffle et lui inflige des dégâts légers et des souffrances internes, si bien que pendant son tour, il ne pourra plus utiliser de techniques de rang supérieur à C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Technique inventée
Shihô no Ken 【POING DE LA JUSTICE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Dans cette technique sans la moindre subtilité et sans discrétion, l'utilisateur renforce ses muscles et concentre son chakra en un poing lumineux pour l'abattre sur son adversaire, lui infligeant des dégâts Elevé. La particularité de cette technique est que l'utilisateur peut la "charger" pour renforcer les dégâts en payant un coût en chakra Faible, ce qui augmente le dégâts d'un rang. Chaque "charge" supplémentaire compte comme l'utilisation d'une technique et il est possible de "charger" son poing pendant plusieurs tours avant de frapper. Cependant, peut importe le nombre de "charges", la technique ne peut jamais infliger de dégâts supérieurs à Énorme. De plus, cette technique ne peut jamais être utilisée en A.C ou en mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Le silence et pour seul bruit de fond celui des gravas qui retombaient lourdement sur le sol. Il fallait dire que Yuriko n'y était pas allée de main morte, mais étrangement, elle n'était pas habitée par le moindre scrupule, pas sur le moment en tout cas. Peut-être que sa conscience lui ferait défaut une fois que toute cette débâcle serait terminée. Pour le moment, elle était une combattante comme une autre qui devait se défendre contre un adversaire particulièrement tenace. Très tenace.
Tandis que la foule retenait son souffle, on put alors distinctement entendre les grognements de la jeune Aburame. L'adolescente râlait, se demandant ce qu'il s'était réellement produit tout en gesticulant sans une égratignure. Ce tour de force époustoufla naturellement les tribunes et on entendait déjà les murmures qui la félicitait de son endurance et de sa force. Certains se moquaient même un peu de Yuriko, car son adversaire était comme un moustique que l'on n'arrivait pas à se débarrasser. Tenace. Il n'y avait pas meilleur mot. D'ailleurs, elle ne manqua pas de se donner en spectacle à nouveau, se mettant à frapper de toute part pour repousser "Tomoé".
Est-ce qu'elle était surprise ? Bien entendu, raison pour laquelle elle ne s'attendait pas à l'immédiateté des petits coups de poings et de pieds de Hako. De tous les adversaires qu'elle avait affronté lors du tournoi, la jeune konohajin était la plus solide, littéralement... mais aussi désespérément la plus bavarde. S'il était impressionnant de noter que cette dernière avait superbement encaissée son attaque, Yuriko possédait assez de sang froid pour ne pas penser à l'échec. En combat, un shinobi ne pouvait se permettre de pleurer sur son sort ou de déprimer pour un raté, il jouait avec sa vie. Quand bien même il s'agissait d'un tournoi, la Nidaime ne plaisantait jamais lorsqu'elle s'engageait sur la voie de la bataille.
Mais comme à son habitude, le lutin vert ne put retenir sa langue, et continuait ses provocations qui malheureusement n'atteignaient plus réellement Yuriko. Cela faisait partie de son jeu et elle avait pertinemment compris... tout comme son talent pour noyer le poisson. Si la Tadake n'avait eu le loisir de véritablement connaître Hako au-delà des terribles rapports de missions qu'on lui fournissait, elle avait déjà compris qu'elle était parmi les meilleurs éléments de Konoha, l'une des kunoichis les plus prometteuses. Mais maintenant qu'elle pouvait la jauger et qu'elle constatait qu'il n'y avait pas de mensonges ou d'exagérations dans ce qu'elle avait pu lire, il lui apparaissait tout aussi clairement ce qui lui faisait défaut : la maturité... et sans nul doute l'humilité. Mais quelque part, la confiance en elle de l'Aburame était admirable, elle croyait en ses capacités et elle donnait tout, sans mesure.
Restant fidèle à sa personnalité et sa fourberie, à peine eut-elle d'évoquer un compliment qu'elle attaqua promptement Yuriko. Mais tandis qu'elle donna l'illusion de vouloir s'en prendre encore au masque de cette dernière, elle feinta pour frapper violemment avec sa paume la poitrine de l'Oni.... qui la bloqua brutalement avec son poing. Si elle avait déjà utilisé sa technique de manière offensive, il lui était possible d'en jouir de manière défensive. Un petit sourire en coin naquit sur le visage de "Tomoé". L'erreur de l'Aburame était d'avoir voulu encore jouer de la même feinte, visant le masque en espérant qu'elle s'en protègerait. Bien évidemment, il aurait été fâcheux que cela put arriver, mais il lui avait fallu en accepter le risque. Heureusement pour elle, son intuition avait vu juste. À la place, ce fut l'étrangère masquée qui repoussa l'adolescente en lui donnant un coup de pied dans le ventre pour la repousser.
Bien loin d'abandonner - et en s'y attendant à la vue de la solidité de la jeune fille - Hako vociféra qu'elle était prête à offrir son coup ultime et à peine eut-elle le temps de l'évoquer que son poing s'illumina ostentatoirement. La foule ne put retenir un "oh" de gens impressionnés. Visiblement, le public aimait les spectacles. Alors qu'à l'opposé, Yuriko s'attendait naturellement au pire. Les mots "choses sérieuses" dans la bouche du lutin vert ne pouvait signifier qu'une catastrophe en devenir et il était hors de question de lui donner le temps.
Tandis que la lumière du poing de Hako semblait pulser sous l'effet de son renforcement, la konohajin n'attendit pas de recevoir le coup pour foncer droit sur sa cible. Là, elle frappa, une pluie de coup de poings s'abattit sur la fille insecte avant de finaliser cette attaque par un coup beaucoup plus rude que tout ce qu'elle avait pu donner jusque-là : un coup de pied retourné d'une puissance herculéenne.
Récapitulatif combat:
Santé
53%
Chakra
26%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Yuriko reste de marbre face au caractère bien trempé de Hako, mais elle se laisse surprendre par sa résistance, encaissant les coups normaux qu'elle lui inflige sous l'effet de surprise (-15% de dégât). Malgré ça, elle se reprend bien vite pour se remettre dans l'esprit du combat et ne se fait pas surprendre par l'attaque de l'onde de choc de la paume qu'elle bloque grâce au Genki-ippai (-10% de chakra après réduc). Elle profite de cet instant pour infliger un coup de pied normal (Force S) afin de repousser l'Aburame.
Quand Hako annonce qu'elle va tout donner dans son prochain coup et que son poing se met à s'illuminer, Yuriko fonce sur elle pour ne pas lui donner le temps d'effectuer ce qu'elle a en tête, et lance un barrage de coup de poings pour l'inonder d'attaques (-5% de chakra après réduc) et conclure par un coup de pieds retournée de Force Herculéenne de Force S (1/1).
Techniques et objets utilisées :
Pour bloquer "onde de choc de la paume" :
Technique inventée
Genki-ippai 【LE POING VENGEUR】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique est homologue à la technique Okashö, mais son utilisation diffère dans la forme. De la même manière, l'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans son poing avant de frapper et relâche le chakra avec précision à l'impact. Les dégâts sont élevés. Si l'utilisateur possède la capacité Force Herculéenne, les dégâts peuvent être augmentés d'un rang. Ou cette technique peut être utilisée pour intercepter une technique de taijutsu/kenjutsu/bukijutsu de contact qui arriverait de front, de rang B ou inférieur. L'utilisateur peut décider d'augmenter encore la dépense en chakra pour renforcer l'attaque, la faisant passer au rang A. Dans ce cas, apprendre cette technique nécessite le rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte/très forte
TARENKEN 【BARRAGE DE COUPS DE POINGS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses poings en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés Consommation de chakra : Moyenne
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
L'incroyable résilience du lutin vert de Konoha avait même réussit à surprendre son Hokage masquée, conférant une preuve ouverte à la petite chuunin. Hako s'empressa donc de tabasser un peu plus avant son adversaire. Néanmoins, malgré la douleur, cette dernière ne fut pas totalement prise par surprise face à l'assaut de la minuscule Aburame. Celle qui se faisait appeler Tomoé Hasegawa commençait à connaître les feintes et autres fourberie de l'insolente kunoichi de Konoha. Devinant qu'il y avait anguille sous roche, l'Oni ne tomba pas dans le panneau : Hako avait une fois de plus fait sembler de viser son précieux masque. Une fois de trop.
D'un coup de poing vengeur surpuissant, l'ogresse repoussa sans ménagement le coup de paume vicieux de la jeune Aburame qui visait son plexus solaire. "Merde ! Pourquoi faut que tu sois aussi rapide que bourrine ! Bah, ça met du piment au moins..." grogna sans grâce l'adolescente vert-grenouille en voyant son plan initial tomber à l'eau. Mais il en fallait plus pour l'arrêter. Un assaut violent et vicieux qui devait avoir pour but de faire se plier en deux de douleur la somptueuse femme masqué, le temps que l'impitoyable lutin vert de Konoha concentre son énergie dans son poing pour une attaque finale... En tout cas, le public semblait apprécier le combat des deux kunoichi qui se rendaient coup pour coup dans un tourbillon de violence déchaînée. Les moines appréciaient sans doute un peu moins, l'arène sacrée n'étant désormais plus qu'un chaos de débris et de poussières.
La technique, crânement annoncée comme un "coup ultime", que semblait utiliser à présent le lutin vert de Konoha, illuminant son poing comme un petit soleil, semblait de mauvaise augure... Mais apparemment, elle avait l'air de nécessiter un certain temps de préparation. Temps que ne comptait pas lui laisser la Hokage incognito, n'en déplaise au public, qui aimait les assauts flamboyant et brutaux de la kunoichi vert-pomme. Profitant que la minuscule chuunin était déstabilisé par son contre, l'ogresse lui expédia un coup de pied dévastateur. Par réflexe, Hako leva les bras en croix pour intercepter l'assaut sur ses avant-bras qu'elle renforça avec son chakra.
"MMMrrrrgggg !! 'rain d'ogresse..." gémit la petite Aburame, qui plia mais ne rompit point. Une fois encore, son incomparable endurance couplée à son obstination lui avait permit d'encaisser sans trop de dégâts le terrible coup de pied de l'Oni. "C'est... tout ?" s'estima obligée de ricaner le lutin vert de Konoha en décroisant les bras, ses yeux d'émeraude luisant d'une joie malsaine et de soif de sang. Elle pompa encore d'avantage de chakra dans son poing lumineux, intensifiant encore son aura brillante. Hako se vantait, évidemment, mais elle n'en menait pas large : son plan d'action avait été éventé et la force colossale de son adversaire l'obligeait à rester sur la défense et à gaspiller son chakra pour rester debout. Elle devait gagner du temps pour renforcer encore son attaque, afin de la rendre totalement décisive.
De fait, au lieu de reculer ou de tenter de parer la terrible pluie de coup de poings que lui balança aussitôt l'Oni masquée, la kunoichi vert-pomme décida d'encaisser la douche en serrant les temps. La douleur fut atroce, chaque impact des phalanges de Tomoé sonnant comme un coup de marteau. Hako connaissait assez son (adorable) petit corps robuste pour savoir qu'elle y laissait quelques côtes... Mais c'était à ce prix qu'elle pouvait se concentrait sur le maintien de son Poing de la Justice. Encore un petit effort, un peu plus de chakra et elle pourrait le changer en arme d'annihilation totale... Profitant d'un bref instant d'accalmie pendant que l'ogresse changeait de posture, Hako lui balança méchamment un coup de pied dans les côtes par pure vengeance. Courage ! Encore un peu et elle aurait fini de complètement charger sa technique... Et là, la douleur changerait de camp !
La Hokage déguisée ne lui en laissa pas le temps. Elle bondit sur la minuscule Aburame pour lui asséner un ultime coup de pied retourné. Hako n'était pas née de la dernière plus et en bonne spécialiste (autoproclamée) du corps à corps, elle reconnu aussitôt là un assaut mortel. La même technique que celle qui avait dévasté en un coup l'arène. Peut-être plus puissante encore. Et si rapide ! Pas moyen d'esquiver, de trouver une astuce, de se mettre en garde pour absorber l'impact... D'ailleurs, en était-elle capable ?
En un instant, Hako prit sa décision. Elle devait contre-attaquer, tenter une knock-out même si son arme ultime n'en était qu'à ses balbutiement. Au lieu de reculer, elle avança et tendit le bras. L'impact fut tonitruant, encastrant à moitié la kunoichi vert-pomme dans le sol. Le bruit des os brisés résonna dans le stade alors que la petite Aburame sacrifiait son bras. Fracture ouverte, inutilisable. Le sang jaillit pour arroser les débris et la poussières. Le choc avait été tellement violent que même sa jambe, son point d’appui s'était à moitié fracturée. Le corps du lutin vert de Konoha n'était que douleur, semblant raisonner comme un gong frapper par un immense marteau de pierre. Elle poussa un hurlement mêlant douleur et rage. Et pourtant, elle résista et porta son ultime assaut dans le même mouvement
Pourtant, dans les yeux de la kunoichi vert-pomme luisait une joie sans limite. Une ivresse de combat. "Enfin. Une. Vraie. Adversaire !" tonna la minuscule Aburame en affichant un sourire de requin. Plus le temps d’atermoyer et de continuer à renforcer sa technique... Tant pis, elle ferait avec ! "Shihô no Ken !" Le poing lumineux au bout du seul bras valide du lutin vert de Konoha fondit sur la Hokage incognito dans un magnifique uppercut, visant une dernière fois le masque de l'Oni. Elle y mit tout son coeur et toute son âme.
Concentrée sur son combat, Hako n'avait même pas vu descendre dans l'arène des arbitres qui hésitaient à s’immiscer dans ce duel d'anthologie d'une incroyable brutalité. Car un des moines doté de capacités sensorielles et chargé de surveiller les forces des deux combattantes avait pris une décision. D'après le règlement, Aburame Hako n'était plus considérée comme en état de combattre. "Vainqueur : Tomoé Hasegawa !" fini par s'écrier l'arbitre. Hako s'écrasa inélégamment au sol, emportée par l'élan de son ultime assaut. La douleur de son corps meurtris et la poussière soulevé l'avait empêchée d'en voir le résultat final. Épuisée, elle accueillit le sol frais comme une bénédiction... Avant de bondir illico sur ses pieds à l'annonce de l'arbitre.
"QUOI ?! Mais non ! J'p...j'peux encore... me battre ! Aïe..." se récria la kunoichi vert-pomme, le bras en écharpe et manquant de se casser la figure à cause de sa fracture à la jambe. Son essaim intérieur semblait plus dubitatif, l'informant de la raréfaction dangereuse de sa source de nourriture. "J'peux la f-finir aux poings ! Et ça... c'est que des égratignures..." regimba le lutin vert de Konoha, essayant de paraître plus vaillante qu'elle ne l'était vraiment. Hélas, les arbitres avaient, eux, un peu de bon sens. Comprenant que malheureusement elle ne les ferrait pas changer d'avis, Hako accepta sa défaite (en grognant et boudant un peu) et les soins. Claudicant, elle se retourna vers son adversaire pour la saluer une dernière fois. Après tout, ça avait été un beau combat...
Récapitulatif:
Santé
20%
Chakra
2%
Insectes
100%0% out
Résumé :
Hako pare le coup de pied normal avec sa technique de Bouclier, qu'elle utilise par réflexe, craignant les coups surpuissant de Yurikô (de fait, elle a dès lors perdu mais il faut un peu de temps aux arbitres pour s'en rendre compte). Hako se mange donc ensuite la barrage de coups de poing, qu'elle subit pour gagner du temps et charger le Poing de la Justice. Elle balance un coup de pied normal (Force B) à Yurikô quand celle-ci change de posture pour amorcer son coup de pied herculéen. Hako se le mange, sacrifiant un bras pour pouvoir frapper de l'autre, déchainant enfin son Poing de la Justice (hélas uniquement avec une charge de renforcement : ses dégâts passent donc à Important). Ensuite, la victoire revient à Yurikô, Hako n'ayant plus de chakra (et quasiment plus de vie).
Techniques et objets utilisés :
SHIRUDO 【BOUCLIER】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur bloque une attaque de corps à corps (qui peut être une technique de Taijutsu rang inférieur ou égal à sa Constitution, jusqu'au rang A maximum) plaçant ses bras en croix devant lui. Après le blocage, l'utilisateur peut repousser l'adversaire à distance Faible pour faire sortir du corps à corps ou au contraire l'y maintenir de force (une technique de déplacement sera alors nécessaire pour en sortir au prochain tour). Cette technique n'inflige pas de dégâts en elle-même. Le coût en chakra de cette technique est augmenté d'un rang si elle est utilisée pour contrer une technique de rang A.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Technique inventée
Shihô no Ken 【POING DE LA JUSTICE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Dans cette technique sans la moindre subtilité et sans discrétion, l'utilisateur renforce ses muscles et concentre son chakra en un poing lumineux pour l'abattre sur son adversaire, lui infligeant des dégâts Elevé. La particularité de cette technique est que l'utilisateur peut la "charger" pour renforcer les dégâts en payant un coût en chakra Faible, ce qui augmente le dégâts d'un rang. Chaque "charge" supplémentaire compte comme l'utilisation d'une technique et il est possible de "charger" son poing pendant plusieurs tours avant de frapper. Cependant, peut importe le nombre de "charges", la technique ne peut jamais infliger de dégâts supérieurs à Énorme. De plus, cette technique ne peut jamais être utilisée en A.C ou en mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen.
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
L'affrontement entre les deux jeunes femmes était à son paroxysme. Les coups pleuvaient des deux côtés, mais personne ne semblait capable de dire qui remporterait ce combat. La plus jeune avait défié la plupart des prognostiques en se montrant plus solide et forte que les apparences le laissaient imaginées. Quant à Yuriko, la mystérieuse masquée n'avait pas exploité tout son potentiel dans ces duels précédents et on découvrait qu'elle aussi, cachait son jeu. Néanmoins, s'il existait bien une chose que le lutin vert ne dissimulait pas, c'était bien sa langue trop pendue. L'adolescente, au-delà de ces grognements vindicatifs, paraissait réellement aux anges, fière, guettant le moment opportun afin de briller autant que son poing. Ironique était de voir que ces deux konohajins, aussi différentes de caractère l'une que l'autre, aimaient à donner de sacrés coups sans une once de féminité... et d'entêtement.
Aucune d'entre elles n'étaient désireuses d'abandonner, et quand même il fut frustrant de constater la solide constitution de l'Aburame, il était hors de question de se relâcher une seule seconde. Il fallait trouver une façon de mettre un terme à ce combat, car l'Hokage savait pertinemment que son propre temps était compté. Si Yuriko frappait fort, c'était pour finir vite les choses, mais Hako et sa résistance digne d'un insecte avait changé la donne.
Ce fut pour cette raison que la kunoichi déploya toute sa puissance contre son adversaire lilliputienne, prouvant par cette occasion qu'elle prenait les choses particulièrement avec sérieux. Même si Hako était une enfant du pays, elle ne laisserait rien passer, la violence de ses coups en était d'ailleurs le parfait témoignage. Alors que le bruit des os qui se brisaient et de la poussière qui obstruait la vue créaient un suspens haletant pour les spectateurs, l'adolescente aux froufrous ne lâcha pas la préparation de son coup comme l'aurait souhaité l'Oni. Tenace, elle préférait encaisser la douleur pour parvenir à ses fins, une attitude que pourrait trouver aussi admirable que dramatique celle qui lui faisait face. D'ailleurs, elle ne manqua pas dans un geste quasi désespéré de lui asséner un violent coup de pied dans les côtes... qui se heurta à une peau subitement durcie et sombre. Le corps de fer de la jeune femme allait une nouvelle fois lui sauver la mise, et pas qu'un peu.
Ne connaissant rien à ce fameux "coup de poing de la justice", la Nidaime préféra se jouer de prudence alors que son regard se durcissait pour montrer qu'elle était prête, elle aussi, en recevoir le cadeau de l'Aburame. Mais à vrai dire, Yuriko manquait cruellement d'option. D'une part parce qu'elle avait mal pesé la résistance de la chunin vert-pomme, en espérant que placer toute son énergie dans son coup de pied aurait suffi à la faire vaciller. D'autre part, parce qu'elle n'avait strictement aucune idée de ce qui l'attendait réellement et il lui fut difficile de juger la bonne manière de répliquer. Elle était à court de puissance et elle ne pouvait profiter d'un seul moment de répit, pas avec son opposante. Le corps de Fer lui avait paru le meilleur choix pour résister et lui permettrait de rudement répliquer, pour, peut-être, en finir une bonne fois pour toute.
Sa sagesse lui donna en tout cas raison. Le dernier cadeau de Hako était d'une impitoyable violence, bien que son visuel était à la limite ostentatoire. Une lumière en guise de dernière vision pour ses adversaires ? Voilà qui était un peu cruel, mais cette lumière se heurta aux ombres de la peau résistance de la kunoichi qui la para du mieux qu'elle put. Quand bien même l'onde de choc fut en partie contenue, une douleur vive s'empressa de pulser dans les bras de Yuriko qui les avaient utilisés pour protéger son visage. Il en avait fallu de bien peu pour que toute cette mascarade tomba à l'eau, mais cela fut au prix de ses robustes avant-bras. La médecin qu'elle était sentie clairement qu'au fond de sa chair, ses os s'étaient lézardés, si ce n'était cassé par endroit. Elle se mordit les lèvres comme pour contenir la douleur par soucis d'égo.
Mais alors que l'impulsion de l'Aburame projeta cette dernière en arrière et que Yuriko s'enfonça tout aussi bien dans le sol sous son poids que par la violence de l'attaque, un arbitre cria haut et fort que tout était fini : Tomoé Hasegawa était déclarée victorieuse. La poussière retomba sur l'arène, le silence qui s'installa à cette annonce parut pesant... jusqu'à ce que subitement la foule cria de joie ou de dépit. Le stade s'empressa de se laisser aller maintenant qu'ils avaient un champion. Des parieurs contents, d'autres un peu moins, de nouveaux fanatiques de taijutsu ou de lolita à froufrous étaient nés, peut-être même des fétichistes de masques d'Oni. Allez savoir. Mais personne ne parut indifférent au combat.
L'annonce de la défaite de l'Aburame, par contre, sembla quelque instant redonner un peu de vigueur à la perdante, ou en tout cas, assez pour contester et se dire pas encore "finie". Les yeux noirs de la Nidaime se posèrent sur la minuscule chunin dont elle admirait à présent mieux la volonté. Peut-être, à leur retour, aurait-elle l'occassion d'apprendre l'une de l'autre ? En tout cas, Hako lui avait prouvé que la nouvelle génération serait sans doute plus forte que la précédente. Mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur cette pensée qu'un moine vint lui saisir le bras pour la ramener à la réalité, et le leva pour montrer qu'elle était la vainqueuse.
Grimançant un peu sous la douleur, elle en avait presque oubliée qu'elle venait de gagner. Dans sa modestie naturelle, la kunoichi se contenta d'un salut très bref à la foule et une révérence pleine d'humilité, autant pour ceux qui étaient venus que son adversaire du jour. Le moine, qui était à côté d'elle, s'approcha pour lui murmuer à l'oreille à voix basse un message qui lui étira un léger sourire.
" Rappelez-moi Nidaime-sama, de ne jamais venir chercher des problèmes à des gens de Konoha... "
Une main amicale sur l'épaule du moine, et cette dernière quitta l'arène dévastée pour retrouver les soigneurs de la compétition, et un repos bien mérité.
Récapitulatif combat:
Santé
38%
Chakra
16%
Force : S ; Vitesse : A ; Intel : A ; Consti : B ; Chakra : S
Résumé : Hako se montre toujours aussi teigneuse et déchaînée, en faisant voir de toutes les couleurs à son Hokage embusquée. Alors que cette dernière encaisse les coups de Yuriko, elle envoie un coup de pied violemment dans ses côtes, prouvant qu'elle a encore de la ressource. Mais Yuriko active la technique du corps de fer (-10% de chakra) et rend l'attaque sans effet, mais pas face au coup de poing de la justice qui pique, bien que son armure doton lui permet d'encaisser cette violente attaque (réduit les dégâts d'un rang, ramène le coup à 15% de dégâts). Heureusement pour toutes les deux, les arbitres interviennent pour déclarer le combat fini et offre la victoire à Tomoé Hasegawa dont Hako avait bien failli avoir la peau.
Techniques et objets utilisées :
DOTON : DOMU 【CORPS DE FER】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire - Nintaijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur insuffle son chakra Doton dans toutes les parties de son corps, provoquant un assombrissement de sa couleur de peau, et accroît sa puissance défensive à son extrême, rendant sa peau aussi dure que du diamant, capable de facilement résister à la plupart des attaques en subissant peu ou pas de dégâts. De plus, la puissance destructive des attaques physiques ou de Taijutsu est accrue d'un rang, faisant d'elle une technique très polyvalente. L'utilisateur est immunisé aux attaques physiques de base ou effectuées avec des armes normales, sans techniques ou chakra pour les renforcer. Les techniques physique de rang B ou inférieure (D ou inférieure pour le Raiton) voit leur dégats réduit d'un rang supplémentaire. Seules les techniques de rang A (ou C pour le Raiton) peuvent percer et ignorer cette protection. Les attaques mentales, le fuinjutsu, le genjutsu et le poison ne sont pas affectés par cette armure. En contrepartie, l'utilisateur est alourdi et ralenti : sa vitesse est réduite d'un rang, il ne peut plus esquiver ou utiliser de technique se basant sur la vitesse. L'utilisateur peut conserver l'armure active tant qu'il le souhaite et en a le chakra, mais cela compte comme une technique utilisée à chaque tour.
Hako fait un peu la folle pour chauffer le public, avant d'aller saluer (et se moquer) de son adversaire.
Espérant que le masque gêne la vision de Yurikô, elle passe sur le coté avant de balancer un enchainement de Taijutsu à la gloire de Konoha.
Il y a évidemment une A.C.
Techniques et objets utilisés :
【TORNADE DE FEUILLE】
Cette technique peut être aussi utilisée en l'air sous la forme d'un coup de pied à 360°. Cette technique peut être utilisée en conjonction avec un autre utilisateur, et est alors considérée comme étant de rang C.
【BOURRASQUE DE FEUILLES】