Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'enceinte des portes célestes [pv: Yuyu chérie]

Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 
La nuit fut agitée, le corps de la femme devait être empli de l’ivresse d’une nuit, mais surtout des dégâts d'un lendemain empli d’un sang qui tentait de détruire chaque parcelle d’alcool dans son corps. Le corps à demi-nu de l’apollon Blond se tournait vers celle qu’il aimait et d’un sourire il lui dit:

« - Vu qu'hier j’étais ton punching-ball, je peux te demander d’être le mien aujourd’hui pour appréhender une technique que j’ai vue dans un parchemin? Je ne suis pas le plus à l’aise avec la théorie, mais j’essayerais de ne pas te faire trop du mal, j’ai juste besoin de toi pour apprendre à contrôler la foudre. En effet, vu que je ne souhaite pas te faire du mal, j’arriverai sûrement à contrôler ma puissance pour éviter de blesser celle que j’aime. »

Enfin c’était ce qu’il pensait, le colosse de foudre n’était en rien sûr de la puissance de son amour et surtout de la manière de contrôler ce pouvoir qui parfois était bien trop grand pour lui. Il n’était en rien fort, il était simplement un être constitué d’une énorme musculature afin de pouvoir compenser son éternelle faiblesse. Il avait un léger doute, cependant il devait faire en sorte de pouvoir contrecarrer son doute, son amour était bien plus fort que cette technique. Il dépliait le parchemin de la technique qu’il souhaitait obtenir. La technique s’appelait porte céleste étincelante, une technique qui avait par son nom la consonance divine et le rapprochement avec le kami Raijin.

Il attrapait la main de sa dulcinée, sa voix se faisait douce et légèrement mielleuse:

«- Si tu ne veux pas, je comprendrais. Elle présente plus de risques que ce que tu m’as fait endurer, même si la Hokage devrait être capable de pouvoir supporter ma pauvre puissance de simple conseiller Militaire d’un clan qui ne fait partie d’aucun village. »


Il lui tirait étrangement la langue avant de se faufiler dans les bras de sa dulcinée. Il n’aimait pas devoir frapper celle qu’il aimait, mais elle était la parfaite candidate et sûrement la seule personne en état de pouvoir supporter ce genre de technique. La parfaite camarade d’entraînement et surtout la seule personne pour supporter le caractère impétueux du Blond et sa fougue autre part que dans un lit. Il avait qu’une hâte pouvait passer sa vie dans les bras de celle qu’il aimait. Cependant, ce n’était pas évident, il n’était pas chose aisée de pouvoir engendrer un mariage entre deux parties voire deux factions qui puissent être considérées comme potentiellement ennemies. La politique n’était pas une des choses dont maîtrisait l’apollon aux cheveux blonds, il était plutôt un petit novice qui ne comprenait pas grand-chose.



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Dans l'enceinte des portes célestes [pv: Yuyu chérie] Left_bar_bleue4428/2000Dans l'enceinte des portes célestes [pv: Yuyu chérie] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Dans l'enceinte des portes célestes
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Il était impressionnant que de constater qu'une femme aussi forte que Yuriko pouvait se révéler si faible à la nuisance de l'ivresse. Bien qu'elle eut un très mauvais mal de tête suite à ses excès, la caresse et la sauvagerie d'une nuit en compagnie de son amant effaçait tous les mots. Elle ne saurait exprimer avec des mots le bonheur qui était le sien lorsqu'elle se retrouvait dans ses bras-là, au point de parfois se surprendre à croire qu'elle avait tout imaginé, que rien n'était vraiment réel. Mais Jinpachi était entré dans son monde, sans qu'il n'en fut réellement invité, tout comme elle avait pu bouleverser sa vie à lui de la même façon. Rien n'aurait pu présager que ces deux-là puissent être animé un jour par de tels sentiments. C'était pourtant le cas.

Alors que les jeunes fiancés profitaient encore de quelques minutes sereines, le Yamanaka eut une requête surprenante à laquelle sourit la kunoichi. Elle passa négligemment sa main sur son visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.

" Voilà que je serais une bien mauvaise future épouse si je n'étais pas capable de soutenir mon futur époux dans ses ambitions. Il serait particulièrement égoïste et malvenue de ma part de te refuser une telle requête. Et en plus, tu es assez malin pour tenter de me prendre par les sentiments. "

Yuriko n'était pas une femme que l'on pouvait séduire avec de simples paroles mielleuses et les compliments les plus simples ne l'atteignaient que rarement. Cependant, elle savait que chacun des mots de Jinpachi était sincère, tout comme les sentiments qu'il affichait pour elle. Étrangement, cela lui réchauffait toujours le cœur de l'entendre lui déclarer son amour aussi simplement et avec autant de facilité, lui qui pourtant semblait presque mépriser le monde entier.

Ce fut alors qu'il lui présenta le fameux parchemin et la technique de foudre qu'il désirait apprendre. Plissant les yeux et lisant attentivement ce dont il était question, elle comprit que la tâche ne serait pas aisée. Pour lui mais surtout pour elle. Les utilisateurs du raiton étaient son talon d'Achille. En tant que manipulatrice de doton, c'était sa faiblesse et contrairement aux apparences, elle n'était pas d'une constitution si spectaculaire. Elle pourrait toutefois se soigner de façon efficace au besoin, même si cette perspective laissait entrevoir une forme de masochisme évident. Le gredin qui chercha à la convaincre de l'aider lui sourit et prit sa main. Voilà une tentative de corruption !

" Cette technique semble très puissante en effet et j'espère bien que tu ne souhaites pas me faire du mal. Ce serait... cocasse le cas contraire. "

Il finit par la prendre dans ses bras, chose qu'elle ne refusa pas bien évidemment. Au contraire, elle se lova contre lui, profitant de sa chaleur tant qu'elle le pouvait car si elle avait bien lu, il ne serait plus question d'autant de douceur dans les prochaines minutes qui subviendraient.

" Voilà que tu essaies de m'attendrir avec de tel compliment ? Je ne connaissais pas cette nature de flagorneur. Mais soit. Tu m'as aidé. Je t'aiderais. Mais il te faudra prendre soin de moi après tout ceci. "

Yuriko lui fit un petit clin d'œil complice alors qu'elle prit un peu de recul. Il était temps de donner place à l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 
Le colosse de foudre s’était retrouvé face à la femme qu’il aimait et celle-ci avait accepté de devenir une potentielle mannequin d’entraînement pour une future technique. Il n’était pas chose aisée, lorsqu’on était ninja depuis faire en sorte de devenir plus puissant, mais surtout de lier les sentiments à des armes particulières comme l’entraînement, le savoir et la passion. Il l’avait pris par les sentiments, mais en même temps il avait besoin de se défouler par bien des aspects, mais surtout il souhaitait devenir plus fort pour être un être bien plus serviable. Il se savait puissant, mais il avait constamment l’impression de ne pas l’être suffisamment. Un syndrome de faiblesse bien trop présent…

Dans ses bras, la femme avait des allures de Juliette et lui de Romeo, tout en espérant qu’ils ne connaissent jamais la même fin que le drame Shakespearien. Rien n’était plus douloureux que voir l’être aimé périr devant ses yeux. Ou pire encore se voir interdire de pouvoir aimer l’être qu’une âme définit comme une âme-soeur à cause de son appartenance à un clan différent ou un village qui pourrait être un ennemi dans une guerre. Il souriait un instant en même temps que l’effluve du corps de sa douce emplissait son nez, d'une douceur et florale. Il était heureux, il était dans un moment d’extase extrêmement important. Il l’embrassait d’une manière tendre et passionnée:

«- Je te promets de faire en sorte d’être à la hauteur de ta puissance. Puis tu sais très bien que j’ai toujours été très sentimentale d’une certaine manière. Enfin qu’avec toi, c’est parce que mon amour est à la hauteur de ta beauté. Vu que tu es d’accord, peut-on si mettre ? Tous les conseils seront bons à prendre. La technique est un hommage à Raijin et elle me permettra de devenir beaucoup plus fort. »

Il se levait dans un mouvement vers le haut, une sorte de bond pour revenir sur ses pieds, puis il tendait sa main vers sa femme pour l’aider à le suivre. D’un air sarcastique, il lui dit:

« - Prépare toi, car j’ai quelques coups à devoir te rendre pour hier. Tu t’en étais donné à coeur joie sous l’ivresse du nectar des dieux. »

Il s’habillait rapidement, de manière à ne pas rester sous un habit d’Adam. Même si cela pouvait être agréable de s’entraîner nu comme des vers, il fallait un minimum de décence et de pudeur pour les personnes qui les entouraient. Il s’habillait d’une tenue simple, une cape de manière à que personne ne puisse le reconnaître… Il laissait sa douce s’habiller à sa convenance, puis il sortait de l’auberge de manière à pouvoir se trouver dans un endroit un peu reculé comparer à l’auberge, vu la technique, il pourrait la détruire par erreur ce qui serait bien répréhensible.


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Dans l'enceinte des portes célestes [pv: Yuyu chérie] Left_bar_bleue4428/2000Dans l'enceinte des portes célestes [pv: Yuyu chérie] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Dans l'enceinte des portes célestes
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Les moments délicieux devaient prendre fin, et quitter les bras de son amant semblait être une tâche bien pénible mais, n'était-ce pas pour quelque chose de plus grand ? Leurs fiançailles seraient bientôt officielles, il ne manquait plus que quelques formalités administratives et pécuniaires pour quelques négociations supplémentaires avec le clan Yamanaka. De ces calculs diplomatiques, elle était assurée que Jinpachi viendrait habiter au village puisque son grade ne lui permettait pas autrement les choses. Toutefois, l'homme qu'elle aimait était avant tout un soldat et un guerrier, un homme de combat et d'action. Si elle pouvait être le fourreau dans lequel contenir la lame, il n'était pas question qu'elle fût émoussée. Elle savait que le grand blond pouvait se révéler d'une autre précieuse, pas uniquement pour elle, mais aussi pour le sekaï. Il pouvait honorer les siens, son épouse, mais aussi l'idéal qu'elle défendait.

Quoiqu'il en fut, les tourtereaux finirent par quitter l'auberge qui leur avait offert le gîte. Bien évidemment, ils se montrèrent particulièrement prudents. Ce n'était pas l'heure de faire des esclandres, ni celui d'attirer quelques attentions. Ils avaient l'habitude cependant, surtout au tout début de leur relation. Mais quoiqu'il en fut, ils s'enfoncèrent ensemble dans les grandes forêts, loin des regards, loin des possibles attentions mais surtout loin du monde pour ne pas les atteindre.

Bien que de forts sentiments les liaient tous les deux, Jinpachi et Yuriko étaient aussi des shinobis qui possédaient une puissance assez destructrices. Ils en avaient tout à fait conscience, ce qui leur réclamait des prudences supplémentaires.

" Bien... Mmmm... je pense que nous pourrons nous entrainer par ici. Nous ne pourrons faire de tort à personne et tu pourras donner libre cours à ta force. "

La jeune femme adressa un petit sourire à Jinpachi.

" Par quoi veux-tu donc commencer ? J'ai cru lire dans ton parchemin qu'il fallait que tu fasses appel à un éclair de grande puissance. Sais-tu déjà faire cela ? Tu pourrais peut-être commencer par cibler quelque chose d'assez facile et que tu peux distinguer ? "

A vrai dire, la jeune femme ne connaissait que peu de chose dans l'élément raiton. Elle n'avait pas eu d'élève qui le pratiquait et elle avait seulement assister à l'entrainement qui avait lieu avec son amant et Akira. Pour le reste, elle était à l'opposée puisque son élément était le doton. Jinpachi était techniquement son point faible et ce, à bien des niveaux. N'était-ce pas ironique ?

" Le cas échéant... on peut peut-être prendre l'entrainement à contre-courant. Il était dit que tu pouvais cibler un point mentalement. On peut essayer par cela ? À toi de voir cependant. Je ne sais pas ce qui est le mieux. "

Puisqu'il y avait des arbres partout, elle se demandait s'il suffisait qu'il imaginât la silhouette d'un seul pour faire tomber la foudre sur ce dernier. Certes, ce n'était pas l'objectif de la technique, mais un moyen détourné d'améliorer sa visée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation