|
|
| Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
Dans les forêts d’Inari, le colosse Inuzuka était en chasse en direction du domaine appartenant à ceux que certains considéraient comme leurs cousins de la forêt. Les Onryou. Quelques sauvages contre lesquels Gokudra n’entretenait aucune animosité, respectant leurs préceptes plus animalier. Il ne les aimait cependant pas particulièrement, se moquant de ce respect pathétique pour la nature et un ordre naturel plus grand que l’homme. Quelques inepties pour l’Homme.
Il parcourait cependant les distances à une allure trahissant son impatience. Certes, il aimait toujours la traque. Le sentiment libérateur de la chasse et l’occasion de se laisser aller à ses penchants meurtriers. Mais cette fois-ci, derrière ses appétits malsains pour la violence, résidait un autre but. Un autre vice. L’orgueil de pouvoir se mesurer à celui qui osait se prétendre un chasseur. Un autre Loup. Un alter égo qu’il se devait d’éliminer. Pour demeurer l’Alpha.
Il n’était évidemment jamais question pour Gokudera d’échouer. Mais cette fois-ci, la seule perspective de perdre était tabou. Alors, il avait décidé de demander une première audience au sein du Domaine des Onryou. L’inscription de Onryou Shion au Bingo Book avait été révélée aux Clans Indépndants et les Inuzuka et les Onryou bénéficiaient d’une certaine relation de proximité. Et pour une fois, le Guerrier entendait bien profiter des bienfaits d’appartenir à la Meute.
On avait accepté que le Chasseur vienne enquêter auprès des proches du Onryou. Pour ceux qu’il restait. Le crime qu’il avait commis était tel que les luttes de pouvoir entre les clans n’avaient plus d’importance. Le cannibale devait être retrouvé quitte que coute. Et sous les représentations que les Inuzuka, reconnus pour la traque, envoyaient leur meilleur chasseur, on avait accepté de donner court à leur demande.
Tôt en matinée, Gokudera se présenta donc au Domaine des Onryou avec pour seule pensée non seulement sa proie, mais également son défi. Aussi ignora-t-il sans arrières pensées les odeurs alléchantes des hommes-animaux sur son chemin. Des proies faciles. Trop faciles pour attirer son attention. Son intérêt porté seulement en direction d’une personne.
“Amenez-moi à la dernière demeure de Onryou Shion.” Ordonna-t-il au Chûnin venu l’accueillir, sans prendre la peine de répondre à ses questions. Ou de les écouter à vrai dire. La prestance naturelle du colosse dans sa tenue de cuir moulant sans vergogne son corps guerrier suffit à lui ouvrir la voie en direction des appartements condamnés du traître. Aussitôt, l’odorat développé de l’animal put discerner les odeurs de sang d’autres animaux. Le loup des Onryou s’était repu parmis les siens.
Le Chûnin demanda à être épargné de rentrer dans les quartiers du déserteur, évoquant comme excuse le fait qu’il avait perdu un proche aux appétits féroces de la bête. Gokudea n’en avait rien à foutre évidemment, mais il en retenu qu’il devrait dépareiller les odeurs des morts de sa cible.
À son entrée, le Démon accompagné de son chien purent confirmer les dires de leur guide. Les odeurs étaient plus vielles, mais il s’agissait d’odeur de chair. De chair humaine, à ne pas en douter. Et si même le Inuzuka et son compagnon ne s’adonnait pas à pareille barbareie, ils connaissaient bien le goût de la chair humaine pour avoir user de leurs crocs. Les rumeurs étaient donc vrais. Le bâtard était un monstre. Un monstre capable d’assouvir ses pulsions animales sur ses pairs. Une cible prometteuse.
Du bout de sa lance, Gokudera tâta quelques éléments présents dans les lieux. Rien de bien utile. Visiblement, tout avait été emporté. Les Onryou ne devaient pas avoir d’autres indices au vue de l’état des lieux. S’il y avait eu le moindre indice pertinent, le Clan l’aurait certainement trouvé…et en aurait profité pour effacer les traces du crime commis. Mais le duo canidé n’était pas là pour rechercher quelques indices. Ils cherchaient quelque chose de bien plus utile.
Une fois trouvé, Yokei laissa échapper un grognement à l’attention de son maître, pointant de son large museau noir un tissu sale dans un coin de la demeure. Les instructions à l’attention du cabot avaient été simples. Les mêmes qu’à chaque fois. Trouver un objet portant de manière prédominante l’odeur de la demeure.
De la pointe de sa lance, Gokudera souleva le caleçon trouvé par son acolyte. L’odeur promettait. Aussi, le Inuzuka approcha-t-il son nez empli de chakra du bout de tissu pour le renifler une première fois. L’animal aguiché par la promesse de cette chasse finit par se repaître dans l’odeur intime de sa proie, frottant son museau dans les sévices de son ennemi pour mieux s’en imprégner.
- Traque 1/6:
Traque de Onryou Shio Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
L’homologue du Loup Inuzuka avait commis sa première erreur. Ne pas se douter qu’il existait dans le Sekai un compétiteur à son titre. Un autre loup avide de le retrouver et de se mesurer à ces crocs qui avaient dévorer d’autres hommes. Un égal qui avait hâte de pouvoir démontrer toute sa supériorité.
Le précieux colis récupéré dans les appartements du déserteur enveloppé dans un linge sans odeur amené pour cet objet, le duo canin sortit rapidement de la demeure pour retrouver leur hôte. L’odeur de leur cible déjà enregistrée par les deux prédateurs.
“Avait-il des coéquipiers? Une famille?” “Shion était un solitaire. Peu le connaissaient. Ils n’aimaient pas la compagnie des autres. Les loups vous savez.” Oui, il savait. S’il avait pu, il aurait répudiée la Meute. Il aurait évité l’interaction présente. Si insignifiante. Comme Shion, il avait des aspirations plus amusantes que la simple discussion. Il y avait tant de choses à faire au lieu. La chasse. Le sexe. La chasse. La domination.
“Aucun témoin de ces derniers appétits?” “Euh…oui…il y a la mère qui…vous voyez…cherchait son fils.” Le Onryou aux traits d’oiseau était visiblement mal à l’aise devant l’impassibilité de son interlocuteur. Personne dans le domaine n’osait parlé de l’incident. Et encore moins avec une telle insensibilité. Il pouvait même déceler un manque complet de jugement chez le Inuzuka. Comme s’il n’était pas choqué.
“Elle ne veut pas…” “Amenez-moi à elle. Maintenant.” L’ordre était clair, sans appel. Et aucune excuse ne pourrait l’en dissuader. Ou simplement l’émouvoir. L’oisillon n’avait certainement pas les couilles pour protester. Et encore moins pour l’en empêche. L’improbable trio se dirigea donc vers une domaine isolée dans le forêt. La petite maison était en piètre état. L’allure fanée visiblement due à un manque d’entretien récent.
Sans attendre que le Onryou ne serve d’intermédiaire, le Inuzuka se présenta à la porte et il cogna de manière insistante. La femme qui se présenta à la porte avait des oreilles de chat sauvage d’un gris vieillissant. Les cheveux du même gris décoiffé et les traits tirés, visiblement fatiguée et les yeux pouffis d’avoir trop pleuré.
“J’ai des questions pour vous.” L’imposante prestance du guerrier à moitié nu mais armé de sa grosse lance suffit à ouvrir la porte lorsqu’il se pencha comme s’il allait continuer d’avancer. On ne refusait pas l’entrée à une telle brute. C’était bien connu. Aussi, la pauvre dame ne put-elle pas protester ainsi prise aux dépourvus.
“Onryou Shion...” ”NONNN!! Mon Shinsui…mon pauvre Shinsui..non…partez! Partez immédiatement!! PARTEEZZZZZ…” “SILENCE” Cria-t-il d’un hurlement plus bestial qu’humain. Un ordre plus proche du cri et porteur d’un chakra dangereux devant lequel les deux Onryou ne purent que s’aplatir sous la pression. Réduits à l’état de vermine face à la forme colossale dressée devant eux. Incapable de fuir ou de s’opposer à sa grandeur.
“J’ai parlé de Onryou Shion. Que s’est-il passé avec votre fils?” ”Il…il…il l’a dévoré. Shinsui…mon pauvre petit…il était l’un des plus grands guerriers du Clan. Un assassin hors pair…mais ça n’a pas suffi contre cette bête sanguinaire. Depuis son retour de mission, il tournait autour. Il l’observait. Comme plusieurs autres de nos meilleurs guerriers…il cherchait son…son…” La pauvre chatte sauvage sombra dans un torrent de larmes incontrôlables. Complètement inutile. Au moins Gokudera pouvait-il soupçonner les motifs du Loup qu’il chassait. Il s’attaquait aux plus puissants guerriers. Probablement pour se nourrir de leur force. Une tactique bien connue des tribus sauvages.
Importuné par les sanglots incontrôlables de la mère endeuillée, le ninja et son Chien-Loup quittèrent les lieux en faisant signe à leur guide de les suivre et de cesser de s’occuper de sa voisine. La pauvre les regarda sortir, l’image de son bourreau superposé à celle de ce guerrier aux canines acérées et à la tenue canidé. Un loup pour un autre.
- Traque 2/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
L’Onryou aux traits vivipares jeta un dernier regard vers l’arrière, inquiet pour la pauvre victime collatérale des actions de Onryou Shion. Bien sûr, il attribuait son malheur au déserteur. Mais une partie de lui tenait tout de même l’envoyé des Inuzuka comme responsable. Et à le voir se pavaner comme si de rien n’était, dominant de sa prestance animale ceux qu’il rencontrait, Onryou Toya commençait à douter des bonnes intentions du canidé.
“De quelle mission parlait-elle?” “Ahh…euh…de ce que je sais ils sont revenus...” Le duo Inuzuka s’arrêta d’un seul mouvement. Les doigts refermés sur la lance de la hampe se serrant à la mention du dernier nom. Lentement, le prédateur se tourna vers l’oisillon, un regard furieux (proche de la démence) à son attention, alors qu’il s’efforçait visiblement de garder sa mâchoire fermée pour éviter de gueuler. Ou de mordre.
“Je croyais qu’il n’avait pas de coéquipier.” “Euh...non…pas en général. Il travaillait seul. Mais pour cette mission ils devaient agir en duo. Je…je…je vais vous mener à Onryou Uryuu tout de suite!” Naturellement, le Onryou s’était reculé vers l’arrière devant la menace du colosse vite accompagné par le chien à ses côtés qui montra aussitôt les canines dans un étrange sourire animal. Comme s’il avait attendu ce moment toute la journée durant. Mais heureusement, Gokudera relâcha son emprise sur la lance au moment où on lui proposa ce qu’il recherchait. Il n’était, après tout, pas un homme déraisonnable. Tant qu’il obtenait ce qu’il désirait.
Dans un silence complet, le trio inconvenu retourna en direction du cœur du village, cette fois-ci vers une cabane dans les airs dans un quartier peuplé de membres du clan arborant quelques plumes ou autres signes vivipares. Tant de proies alléchantes pour le Inuzuka qui, heureusement, gardait son intérêt fixé sur le fameux Onryou Shion.
Le dénommé Toya lui indiqua de prendre l’escalier alors qu’il s’envolait avec une paire d’ailes invoquée par son seul chakra. Le Inuzuka nota ce talent du Clan de son nouveau rival, doutant cependant qu’un loup soit pourvu d’ailes. À en croire les différents quartiers adaptés, chaque animal avait ses propres caractéristiques. Et peut-être serait-il donc difficile de déterminer si le Onryou serait la proie de Gokudera ou de Yokei.
Après l’ascension, Gokudera se trouva devant Toya et le dénommé Uryuu. Un homme plus âgé à l’aspect plus aquilin. Grand. Longiligne. Le nez prédominant et angulaire à l’image d’un bec. Et les longs bras du personnage terminés par des serres acérés. Visiblement un guerrier misant sur la vitesse.
“Onryou Shion. Vous étiez en mission avec lui avant qu’il ne revienne et s’attaque aux siens. Que s’est-il passé?” “Je n’apprécie pas vos manières Inuzuka…mais nous avons besoin de vous il faut croire pour chasser ce monstre. Combattre le feu par le feu.” “Hmm…la mission?” L’aigle sous forme humaine lança un regard sévère à l’Onryou aux allures d’oisillon. Il n’appréciait visiblement pas que ce dernier ait divulgué son identité. Et cherchait visiblement à ne pas être impliqué dans toute cette affaire. L’instinct du Inuzuka lui laissait croire qu’il avait peur d’être mêlé à toute cette histoire. Soit en raison du commanditaire de leur précédente mission soit en raison de Onryou Shion lui-même.
“Le Culte de Jashin nous a engagé pour escorter l’un de ses prêtres à l’Isthme du Gel. Selon leur légende, il s’agirait du lieu le plus proche de la demeure spirituelle de leur Dieu. Du n’importe quoi. Si vous voulez mon avis, ils l’ont ensorcelé.” “Les Jashinistes ne sont pas des cannibales. Ils respectent la mort.” L'interrompu le Guerrier d'un ton implacable, demandant visiblement des explications. Il avait récemment accompagné en mission des jashinistes et avait pu noter que leur barbarerie était limitée. Plus souvent persécutés pour leurs croyances que leurs actions. Un moment perturbé, l'homme aux mains de serres s'empourpra de colère, maintenant sur la défensive afin de s'assurer de donner une version qui tenait la route.
“Écoutez, je ne sais pas moi. Je m’occupais de la reconnaissance aérienne de la Capital à Kenzamon. Je n’ai pas été en contact souvent avec les prêtres. Mais Shion s’occupait de leur protection rapprochée et ce que je sais c’est qu’à la fin de la mission il avait changé. Quelque chose dans son regard. Comme s’il vous jugeait. À la recherche d’une proie digne de lui.” Le Onryou tentait d’avoir l’air sévère, imperturbable, mais Gokudera connaissait la peur. Pour l’avoir instiguée à de si nombreuses reprises. Et Onryou Uryuu avait peur derrière ses airs au-dessus de tout. Il n’avait pas été une cible digne des appétits de Shion. Et par conséquent, pas non plus des siens.
“Nous ferons avec ça alors. Vous avez travailler avec lui, alors parlez moi de son style de combat.” Aussi avide était-il, Gokudera n'en était pas pour autant con. S'il devait traquer une proie aussi dangereuse, il tenait à savoir de quoi il en ressortait. Un peu récalcitrant aux premiers abords, Onryou Shion lui divulgua cependant ce qu'il avait pu voir des facultés de son allié. Après tout, il préférait que le compte de ce dernier ne soit réglé avant qu'il ne remonte la trace jusqu'à lui.
Sans autre intérêt pour les deux oiseaux, le Loup se retira de la cabane d’un bond pour retrouver Yokei couché sous l’arbre en attente de leur prochaine destination. En espérant que Kenzamon serait un lieu plus distrayant.
- Traque 3/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
Le voyage jusqu’à Kenzamon avait été rude et pénible. Les températures s’étaient refroidies. Les arbres étaient devenus rares. Et les proies à chasser s’étaiet taries. L’Isthme du Gel était un désert de glace et vent. Le cœur même de ces terres gelés et sans la moindre vie. Rien pour ne plaire aux prédateurs venus de la Vallée d’Enokizu.
Au moins le voyage avait-il été court des Grandes Forêts en longeant la frontière avec l’Empire de Testu jusqu’à l’Isthme emprisonné entre deux montagnes plus fertiles. Motivé par leur traque et la perspective de se repaître de la défaite de son alter égo, le maître et son chien avaient tout de même avalé les distances. Personne ne soupçonnerait leur véritable objectif si près de leurs propres terres.
À l’image de la contrée, le village de Kenzamon était terne et sans vie. L’une des plus grandes concentrations de civils dans les environs. Pathétique. Des hommes et des femmes menus, visiblement affammés. Rien pour ne combler la recherche par sa proie d’un guerrier digne de ce nom…et encore moins pour satisfaire ses appétits cannibales.
Un instant, le ninja cru même qu’il avait fait fausse route. L’impassable. Lui, qui se serait trompé. Ou plutôt qui aurait été trompé par ces oiseaux de mauvaise augure qu’il avait dû se coltiner chez les Onryou. Déjà il sentait la colère monter. Un bref instant contre lui-même. Mais rapidement redirigée vers les Onryou qu’il se promettait de châtier dès qu’il en aurait l’occasion.
Un loup ne viendrait pas séjourner dans un tel désert. Non. Shion devait être dans une forêt luxuriante. Près de villages humains plus peuplés et plus en chair. Quelque chose de plus appétissant.
“Oh non! La bête est revenue” La silhouette qui s’était prononcée avait déjà fait demi-tour, mais le commentaire prononcé à l’abandon ne laissa pas Gokudera de marbre. Parlait-il de lui ou de Yokei? Dans tous les cas, il devait mener son enquête. Peut-être finalement avait-il raison. Évidemment.
D’un puissant bond, le Inuzuka se planta devant la jeune femme chétive au front prononcé. Malgré la peur, cette dernière lui fit cependant face. Préférant affronter la mort de face plutôt que d’être dévorée en fuyant le dos à découvert. Une attitude respectable, mais sans plus.
“De quelle bête parles-tu?” “Vous ne me faites pas peur. Jashin nous protège maintenant. Et je sais que le Loup est le familier du Dieu de la Mort.” Donc le Loup des Onryou était donc dans les parages. Ou il l’avait été assez récemment pour que la villageoise sache de quoi il en retournait. L’évocation du Dieu de la Mort faisait également titiller le Guerrier. Il y avait donc bien un lien entre sa cible et les jashinistes. Et le mystère convergeait ici-même.
“Tu as raison. Je suis venu payé mes respect à Jashin. Où se trouve son temple?” Dubitative, la villageoise n’osa cependant pas pousser sa chance et pointa en direction de l’autre extrémité du village. Un ancien hôtel de ville avait été converti en temple. L’aspect délabré ne dérangeait pas les adeptes du Dieu de la mort. Après tout, ils étaient venus à la recherche du lieu le plus près de la mort. Là où il n’y a pratiquement plus âme qui vive.
- Traque 4/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
Il pénétra dans le temple de la mort sans outre cérémonie. L’endroit était similaire au dernier qu’il avait vu lors de sa propre escorte d’un groupe de prêtres de Jashin ayant demandé son support. Un hommage sobre au Dieu de-là. Après tout, Jashin n’avait que peu faire des objets de ce monde. Il réclamait quelque chose de bien plus précieux. La vie.
L’entrée du colosse et de son compagnon ne passèrent évidemment pas inaperçu. À l’extrémité de l’allée qu’il franchissait à grand pas, un homme aux fines lunettes et aux cheveux bouclés l’attendait d’un large sourire.
“Je vous attendais cher ami.” “Je ne suis peut-être pas le loup que vous attendiez.”
Le prêtre se contenta de lui répondre par un rire monastique. De cette manière dont les ecclésiastiques avaient de s’expimer aux non-initiés. Comme s’ils avaient une certaine sagesse inconnue du commun des mortels. Le genre d’attitude que l’Alpha n’appréciait pas.
“Et qu’est-ce qu’un pantin comme toi pourrait bien attendre de moi?” “Moi? Rien bien sûr. Mais Jashin a toujours des plus grands plans.” Le Démon n’était cependant pas dupe. Ceux qui prétendaient s’exprimer au nom de quelque dieu avait toujours quelque chose derrière la tête. Le plus souvent leur propre intérêt. Et Gokudera n’appréciait pas de tels jeux. Devant l’irritation de son maître, Yokei montra les dents et commença à s’approcher de manière menaçante en direction du prêtre. Il était clair pour tous ceux présents que le duo ne faisait pas dans la finesse.
“Mais tu as raison. Tu n’es pas le seul Loup dans les parages. La question qui demeure est à savoir lequel prévaudra. Et je pense que sur ce niveau, nous pouvons trouve un terrain d’entente…” “Nous entendre? Vous êtes déjà tanné de votre autre sbire? Jashin n’est plus content de son toutou?” Le prêtre fronça cette fois-ci ces sourcils de manière désapprobatrice. Impossible de savoir si c’était en raison de la mention de son Dieu ou son alliance avec le Onryou. Mais une chose était sûre, son ennemi n’était pas ici, bien que suffisamment proche pour mériter qu’un prêtre s’intéresse à sa disparation.
“Onryou Shion n’est ni mon allié. Ni celui de Jashin! Contrairement à ce qu’il croit…il s’est repu d’allégories qui sont devenues sa réalité. Il est devenu trop dangereux. Et met en danger notre culte.” “Et qui lui a monté ainsi la tête? J’ai entendu dire que vous aviez passé un certain temps rapproché…” Une autre pause. Visiblement, le Inuzuka ne voulait pas en démordre et n’entendant pas devenir le champion d’un culte en compétition avec un autre. L’agenda des autres ne l’intéressait pas. Il voulait simplement avoir les informations nécessaires à sa Chasse.
“Je suis un prêtre de Jashin. Son envoyé au sein du Sekai. Évidemment que je lui ai prêché notre doctrine. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il comprenne que la puissance de la mort était...” “…j’imagine qu’il croit que se nourrir du cœur de ses victimes lui donnera leur force.” Le prêtre se tut un instant. Presque comme s’il remettait lui-même en doute ses doctrines. La mort à tout prix pouvait donner lieu à une barbarerie que certains avaient du mal à accepter. Mais pas Gokudera. Les puissants vivaient. Les faibles mourraient. Et entre ces deux catégories, il y avait toute ces excitations et de plaisirs. Comment le Onryou l’exprimait…il n’en avait rien à foutre.
“Exactement...ses premières victimes étaient ici. Mais je l’ai chassé en lui disant que ce qu’il cherchait ne se trouvait pas là où il regardait. Il n’a pas compris ce que je voulais dire…quelques temps plus tard j’ai compris qu’il recherchait des victimes plus puissantes. Il voue désormais un amour désoeuvré pour Jashin qui ferait peur au plus fervent de ses admirateurs.” “Je ne suis pas là pour connaître ses motifs. Mais pour le traquer. Savez-vous où il pourrait être allé?” “Il est revenu il y a quelques jours…je comprends qu’il a déserté.” Peut-être que ce prêtre exprimait quelque culpabilité. Peut-être cherchait-il à rétablir la réputation de son culte. Mais Gokudera pouvait facilement reconnaître un mouchard quand il en voyait un. Peu importe son motif, le Jashiniste n’avait qu’une seule intention: amener son ancien protecteur au bûcher.
“Mais il n’y a aucun repas digne du Loup dans les parages. Alors pourquoi? ” “Il est dit que le Lac Gelé est la dernière demeure de Jashin en ce monde. Que lors de sa dernière descente de l’Au-Delà, il a gelé le lac pour en faire disparaître toute vie. Mais je ne sais pas où il serait allé…” “Il n’y a pas de village ninja ou de gros empire avec des ninja à sa solde. Peut-être un Clan? ” “Oui…effectivemet, vous avez raison. Il est dit que les Chinoike demeurent dans le Lac Gelé. Près des cavernes de glace.”
Et sans autre remerciement, ayant l’impression d’avoir fait tout le travail, le Inuzuka se détourna de son homologue de la mort pour retrouver sa proie. Les Chinoike devaient certainement savoir quelque chose.
- Traque 5/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
Dans sa traversée du Lac Gelé, il s’était assuré de rester dissimulé. Pour ne pas gâcher son plaisir. Il s’approchait. Il le sentait. Il le savait. L’excitation du Chasseur montait d’un cran. Bientôt, enfin, les deux Loups des Grandes Forêts entreraient en combat. Et il pourrait enfin écraser ce vile psychopathe qui tentait d’usurper son rôle d’Alpha.
Certes, il ignorait encore ce qu’il apprendrait auprès des Chinoike, mais il était certain que sa cible finirait éventuellement par venir cogner à leur porte. À la recherche d’un repas digne ce nom. Onryou Shion ignorait cependant qu’il ferait face à un repas trop difficile pour lui à mâcher.
Même sous le couvert de la dissimulation, il ne fallut pas plus de quelques heures à atteindre les cavernes gelées où, selon les rapports obtenus, les Chinoike résidaient. Un Clan usant de leurs fluides corporels dans le cadre de leurs techniques était facilement repérable pour un Chasseur. L’odeur de fer puait à la ronde.
Cependant, il ne s’attendait cependant pas à un accueil chaleureux de leur part. Les spectres blancs étaient connus pour leur froideur et leur manque de confiance envers les autres clans. Mais au moins Gokudera avait une bonne raison de sa présence.
“Halte étranger! Tu ne veux pas aller plus loin.” “Je viens en paix en tant que représentant du Clan Inuzuka pour vous aviser d’un dangereux criminel sur vos terres en provenance des Grandes Forêts.” La perche était tendue. Dans le monde chaotique du Sekai, les Clans Indépendants ne s’associaient que rarement, malgré quelques tentatives récentes initiées par les Nara, mais avaient-ils au moins le respect nécessaire pour divulguer si un danger commun les menaçait.
Face à cette excuse, deux ninjas émergèrent des neiges aux alentours où ils étaient préalablement dissimulés. Leur lame sur le côté en signe de paix, mais prête à être levée à tout moment. Le Inuzuka ne doutait pas qu’au moins un ou deux gardes étaient toujours dissimulés aux alentours.
“Qui est ce criminel?” “Un shinobi solitaire avec des facultés lupines. Un envoyé de Jashin.” Le premier garde leva un sourcil en laissant échapper un bruit mi-surpris mi-moqueur. Visiblement, il n’aimait pas cette explication.
“Est-ce une blague?” “Si vous considérez une bête mangeuse d’homme comme une blague alors certainement…” “Voyons…tout le monde connait ces stupides contes pour effrayer les enfants. Les deux peuples de Jashin. Les lupins et les fantômes de sang. Deux peuples qui combattent la nuit pour obtenir le dominion du Dieu de la Mort…ridicule. Comme si nous buvions du sang...même les Jashinistes ont arrêté de nous écoeurer avec ça.” Une information que le prêtre avait omis de transmettre à Gokudera visiblement. Probablement parce que cela prouverait d’autant plus sa responsabilité dans l’affaire et les idées qu’il avait implanté dans la tête du déserteur. Mais ue chose était certaine, si ce fou d’Onryou avait cru aux dernières légendes, il croirait à celle-ci. Et il ne tarderait pas à se présenter en ces lieux. Si ce n’était déjà fait.
“À votre place j’éviterais d’attribuer tout sens de la réalité à un cannibale qui s’est nourri des siens pour être prêt à sa prochaine épreuve…aucune disparition pour le moment?” “Quoi…les siens? Euh…non…pas à ma connaissance.” Il n’avait pas encore frappé. Dommage. Cela aurait simplifié les choses. Au moins Gokudera pourrait-il continuer à creuser son appétit. Continuer à chasser jusqu’à l’extase du moment où il pourfendrait cet ignoble monstre qui osait lui faire de l’ombre. Le moment tant attendu.
“Je suis un Chasseur. Je resterai dans les parages si cela vous convient.” Le duo à la peau de neige et aux yeux écarlates se contèrent d’hocher la tête. Ils n’entendaient pas l’inviter dans leur domaine, mais une sécurité de plus à l’extérieur ne ferait aucun mal…ou du moins c’est ce que l’on aurait cru sans connaître Gokudera et Yokei.
- Traque 6/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | Inuzuka GokuderaIndépendant Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - rang ARyos: 400Expérience: (438/2000) | Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.
Assis dans la neige, sous le couvert d’un conifère et à côté d’une bute de neige, Gokudera se reposait accoté au corps chaud de son animal de compagnie. Les deux prédateurs devaient se reposer avant que leur proie ne se présente. Et prendre un moment pour contenir leur excitation.
Gokudera avait déjà une première fois contenu les élans de Yokei en fermant de la force brute de ses énormes poings le museau du chien qui entendait hurler à la lune en défi à son homologue. Le Inuzuka doutait qu’il pourrait reproduire son exploit…il ne pourrait se contrôler lui-même la prochaine fois.
La viande sèche qu’ils avaient apportées était peu appétisante, mais au moins elle bouchait un coin. Et Yokei comme lui savaient que leur plat de résistance se présenterait bien assez tôt. Il n’était pas temps de se révéler en chassant du gibier ou en allumant un feu. Non, la chaleur des deux corps suffiraient à l’abris du froid suffirait pour l’instant.
La nuit ne fut cependant pas très bonne. Le froid mordant des plaines glacées n’aidait certainement pas, mais il en fallait plus pour importuner le Guerrier. C’était plutôt ses envies à fleur de peau qui le tenaient réveiller. Depuis des jours, il traquait son rival. Le cherchait. Le pistait. Mais plus important encore, en rêvait. S’en obsédait.
L’esprit du Démon-Loup était empli d’une seule chose: l’image de Shion. Sous apparence d’homme ou de loup. Il n’avait que faire. Il était dur seulement à y penser. Le nouvel objet de son obsession. L’occasion de démontrer qu’il était l’Alpha. L’Homme entre les hommes. La Bête entre les bêtes. Le Grand Méchant Loup.
Après, plus rien ne pourrait l’arrêter. Il serait libre de son véritable rival: un homme. Kanae ne représenterait plus rien si ce n’était qu’une paire de fesse à corriger. Un moment, il se voyait empaler Onryou Shion. L’autre sa cheffe de la Clan. S’en suivait l’image de la salope sous la correction de son sexe. Immédiatement remplacé par le Onryou. Les deux êtres seulement des victimes de ses envies et lubies.
L’esprit perdu dans cette fièvre obsessive, c’est pas réflexe que le Chasseur extirpa de son sac en bandoulière le paquet dans lequel reposait le caleçon de sa cible. Et comme un animal en rut, il frotta son visage avec enivrement dans le mélange de sueur et de pisse laissé par son propriétaire. Le Chasseur prit une grande bouffée d’air extatique…avant d’expirer dans un petit gémissement rauque.
Et alors qu’il reposait le bout du tissu, son odorat affiné par le Chakra décela la trace d’une odeur identique. Pas besoin d’aller vérifier. Le Loup des Onryou avait marqué son territoire pas très loin de son emplacement. Il avait finalement trouvé sa proie. La Chasse était terminée. Le plaisir commençait.
- Traque 7/6:
Traque de Onryou Shion Dissimulation: B Dangerosité: A
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|