Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TRAINING] Rupture de contrat

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[TRAINING] Rupture de contrat  Left_bar_bleue4428/2000[TRAINING] Rupture de contrat  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Rupture de contrat
entraînement solo
Les pieds nus, assise sur le rebord de la fenêtre dans une simplicité toute commune, Yuriko contemplait le crépuscule qui doucement tombait sur le domaine. Le ciel se pâmait de couleurs automnales, d'un camaïeu d'orangé, chaleureux, qui enflammait une derrière fois l'horizon avant que les étoiles y prirent leur place. L'image était aussi belle que reposante pour son esprit qui s'égarait, loin, très loin dans ses souvenirs, bercés par le champ des grenouilles qui profitaient du bassin où se multipliaient les nénuphars et les roseaux. Mais, soudain, au sein de la mélopée des petites créatures amphibiennes graciles, le coassement rauque d'un crapaud brisa l'harmonie du chant de ses consœurs. Un sourire naquit sur le visage de l'ancienne Nidaime.

Comment oublier. Comment oublier l'une des dernières missions qu'elle avait accomplies avec son frère, perdue dans les méandres de marais boueux et nauséabonds à la recherche du rétablissement de l'huile de crapaud... et finir par rentrer au village avec un contrat signé auprès de ces mêmes créatures. Une étrange aventure qui faillit bien virer à la catastrophe et qui avait donné lieu, un peu plus tard, au plus étrange des entraînements qu'il aurait été donné à la jeune femme de pratiquer.


Souvenirs, Hiver de l'an 16....

Yuriko, n'avait pas revu son frère depuis plusieurs jours,  jours où 'ils étaient revenus au village, ni même après avoir effectué leur rapport auprès des hautes autorités concernant les nouveaux liens établis avec ceux que l'on appelait « les fils du Marais ». Mais à dire vrai, elle savait parfaitement à quoi s'adonnait son jumeau. Toute la question était de savoir où il s'était rendu. N'étant pas senseuse comme lui, elle ne pouvait le « pister » que de manière assez classique, interrogeant ceux qui l'avaient peut-être croisé et en déduire une localisation approximative. Ce fut ainsi qu'elle fut amenée à se perdre dans les tréfonds de la forêt de Konoha, dans une clairière reculée, là où personne ne pourrait le déranger dans ces apprentissages nouveaux et... ces nouvelles amitiés.

Lorsque la jeune femme arriva sur place, elle trouva son frère, accroupit et en visible méditation, alors que deux étranges crapauds se tenaient devant lui et l'observaient. L'un deux avait un aspect étrange, le ventre aux teintes orangées et le reste de sa peau verdâtre, un œil étonnamment sévère pour un animal de cette nature, alors que le second lui parut beaucoup familier, petit et d'une teinte rougeâtre.

" Kyo ! Cela fait plusieurs jours que je te cherche. Et qu'est-ce que... "

Yuriko prit alors une grande respiration afin de calmer ses inquiétudes. Dès qu'il s'agissait de son frère, elle avouait sans mal qu'elle ne répondait plus de rien, aussi brillant shinobi pouvait-il être.

" Hé! Yu'! Ne t'enflamme pas. Je vais te les présenter. Ils sont là pour m'apprendre à comment gérer les subtilités de notre contrat. "

Mains sur la taille, les pupilles noires et sévères de Yuriko se portèrent sur la créature qu'elle pensait reconnaître, avant de revenir sur son frère.

" Kyo, ton imprudence est exaspérante. En plus d'avoir signé cet étrange contrat sur un coup de tête, voilà maintenant que tu discutes... je... zut. "

L'aveugle se mit à soupirer et se redressa, posant ses mains sur les épaules de sa jumelle comme pour la rassurer.

" Respire. "

Dire que la jeune femme était irritée serait un euphémisme. Elle ne connaissait que bien peu de chose sur les invocations et l'idée de faire confiance à ces créatures lui posaient quelques problèmes. Qui étaient-elles vraiment ? Soutiendraient-elles réellement son frère ? Quel revers se dissimulait derrière ledit contrat ?

" Kyo... Je persiste à penser que tu as été beaucoup trop prompt à accepter tout ceci. Tu n'as aucune garantie sur son fonctionnement, sur l'aide véritable que... ces créatures pourraient t'apporter. "

" Tu t'en fais toujours trop... Mais si tu tiens tant que cela à être rassuré, tu n'as qu'à interroger Makimono. "

À cet instant, son jumeau lui désigna le crapaud vert qui l'observa avec ces drôles d'yeux, croisant ses pattes devant lui. Lorsque la jeune femme posa ses pupilles noires sur l'animal, son visage ne s'en était en rien adouci, bien au contraire.

" Mademoiselle, vous n'avez rien à craindre de nous. Nous avons accepté de prêter notre force à votre frère et nous sommes des crapauds honnêtes. "

" Et je devrais ainsi me contenter de votre simple parole ? Quand bien même votre pacte soit signé auprès de mon seul frère, rien ne m'assure de votre fiabilité. "

Face aux propos de sa jumelle, l'aveugle laissa échapper un soupir, mais au moment où il s'apprêta à prendre la parole, ce fut le crapaud lui-même qui le fit.

" Mmmm... Si cela peut vous rassurer, il existe une technique qui peut mettre fin temporairement à notre contrat. Si vous estimez que nous gênons votre frère, il vous suffirait de lui appliquer un sceau et nous disparaîtrions aussitôt de la zone de combat. Cela pourrait-il vous rassurer ? "

" Whoo ? Comment ça mettre fin au contrat ? "

" Ce n'est que temporaire, Kyoshiro-sama. Vous pourrez toujours nous ré-invoquer un peu plus tard. "

Tandis que le maître et l'assistant amphibien discutaient, la Tadake réfléchissait déjà à cette proposition d'apprentissage. À vrai dire, elle en avait déjà eu entendu parler, mais elle n'avait jusque-là jamais eu l'idée de creuser l'information. Il fallait dire qu'elle n'avait connu que très peu d'invocateur et cet art lui échappait un peu. Mais puisque son frère en était présentement un...

" Il s'agirait d'une sorte de sceau d'entrave, n'est-ce pas ? Comme si je dérobais la clef de votre appel, que je m'en débarrassais ? "

" En quelque sorte. Noter que cela ne s'arrêterait pas uniquement à nous. Il y a beaucoup de shinobi qui demande de l'aide à d'autres animaux. Vous pourriez interrompre tous les Kuchiyose. "

" Vraiment ? Mmm... Mais il me semble que je pourrais tout aussi bien vous faire disparaître en vous affrontant...  "

Le regard de Yuriko était toujours aussi suspicieux et le crapaud déglutit quelques secondes. Kyoshiro lui avait déjà parlé de sa sœur et il savait qu'elle n'était pas... aussi délicate que son bel apparait. La créature se montra alors étrangement un peu moins assuré, mais tenta de faire bonne figure.

" En effet oui... il... il est vrai que nous pouvons aussi... disparaître ainsi... Mais si vous deviez affronter un crapaud géant, cela ne serait pas aussi évident ! Je vous l'assure, mademoiselle. Et puis, pour mettre fin au contrat, c'est à l'invocateur que vous devez vous en prendre. Généralement, c'est un adversaire plus accessible. Sans vous offenser, Kyoshiro-sama."

" Y a pas de mal. Qu'est-ce que tu en dis, sœurette ? Moi, j'apprends à travailler avec eux et toi... tu apprends à t'en débarrasser. Une fois de plus, nous serons complémentaires.  "

Tandis que Kyoshiro afficha un sourire malicieux, la jonin ne semblait guère vouloir s'attendrir. Toutefois, elle ne pouvait nier que l'idée était séduisante. Cela pouvait même devenir un atout non négligeable dont l'avenir lui ferait comprendre que cet apprentissage était indispensable.

" Dans ce cas, dites m'en plus. "

Voyant qu'il avait l'attention de Yuriko, le crapaud se racla la gorge et chercha à peser ses mots pour donner le plus d'explication possible

" Sur le principe, il s'agit d'une technique de fuinjutsu comme les autres, à ceci prêt que vous devez aposer votre sceau sur invocateur pour briser son contrat. La forme du sceau ressemble beaucoup à celui des sceaux de scellement que l'on peut apprendre pour les armes et autres techniques. "

" Je vois. Je pense visualiser à quoi il ressemble. Il me sera possible de trouver des exemples dans la bibliothèque de notre académie. J'étudierais cela lorsque je rentrerais. "

Une promesse qu'elle tiendrait aussitôt la discussion finie.

" Une fois que vous connaissez le sceau, il vous faut toucher l'invocateur directement, assez pour insuffler votre chakra et briser le lien qui l'unit à son invocation. C'est souvent le plus difficile à faire. Attraper celui qui appelle. "

" On va donc devoir jouer au chat et à la souris, Yu' ? ça va nous rappeler notre enfance et je serais plus dur à attraper cette fois. "

Soupirant face aux commentaires de son frère, la jeune femme s'abtint de lui répondre. Elle savait pertinamment qu'il ne lui faciliterait pas les choses, non pas pour l'ennuyer mais pour qu'elle fut prête à toutes les éventualités. Le contraire l'aurait déçu.

" Je pense comprendre le principe. "

" Vous voulez que je vous écrive tout sur un parchemin, mademoiselle ? "

" Non. Ce ne sera pas nécessaire. Je suis sure que je trouverais parmi mes camarades quelqu'un qui a déjà vu un parchemin d'apprentissage sur le sujet. Maintenant que je sais que cela existe bel et bien, je m'en vais l'étudier. Je vous confie mon frère, Makimono... mais s'il devait lui arriver quoique se soit par votre faute...  "

Le crapaud déglutit à nouveau.

" C'est... c'est attendu. "

Kyoshiro se contenta de rire face à la menace de sa jumelle, qui, pourtant, était bel et bien à prendre au sérieux. Mais tandis qu'il tenta de temporiser les choses avec ses nouveaux compagnons pour leur dire qu'il y avait peu de chance que cela arriva - parce qu'il avait tout simplement confiance en eux - Yuriko gronda une dernière fois son frère comme s'il eut été un jeune garnement. Seulement, cette dernière avait déjà la tête ailleurs dès qu'elle tourna les talons, réfléchissant naturellement à tout ce qu'elle allait devoir étudier avant la mise en pratique.

Technique à apprendre:

@mm




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation