Une nouvelle journée, une nouvelle saison, un nouvel entrainement. Malgré tout ce qu'il s'était produit pendant la période estivale, Yuriko ne s'offrait que peu de répit et refusait de dormir sur ses lauriers. Toujours aussi matinale, elle avait eu comme une petite révélation dans la nuit, un rêve étrange où elle se voyait en compagnie d'un dragon. Ce dernier était de flamme et ne semblait en aucun cas agressif avec elle. Il virevoltait tout autour comme une feuille au vent jusqu'à se positionner en lévitant à quelques centimètres. Il la regardait et elle demeurait captiver par ses flammes. Elle s'était réveillée au moment même où elle s'avançait dans sa direction.
Ce genre d'imagerie pouvait dire beaucoup de chose pour ceux qui aimaient y voir des messages. Toutefois, la konohajin était bien plus terrienne, elle n'était pas dotée d'une croyance particulière contrairement à beaucoup de gens. Cela lui faisait penser à Jinpachi et à leur première rencontre où il n'avait eu de cesse de dire qu'elle offensait les dieux. Si cette fois-là cela ne l'avait guère véritablement amusé - car cela aurait très bien pu mal tourné -, avec le recul, elle en souriait. Jusqu'à ce que cela lui donna une idée. Peut-être était-ce même un signe?
En moins de temps qu'il n'en fallut, Yuriko s'était préparée avec une motivation renouvelée. Direction le terrain d'entrainement avec ce qu'elle appelait son kit de fuiinjutsu. Une fois sur place, elle trouva un petit coin tranquille du terrain où elle savait pertinemment qu'elle ne serait une gêne pour personne. S'asseyant en tailleur et s'adossant contre un mur, elle sortit de son sac des feuilles de parchemin vierge, de l'encre, un pinceau ainsi qu'un rouleur qui devait lui servir de guide.
Posant le tout devant elle, elle commença en premier lieu à étudier son manuel. Il s'agissait d'un guide sur l'art des sceaux et celui qu'elle désirait était assez anodin, si ce n'était dire une des techniques de base de cet art. Jusque là, elle n'y avait jamais prêté attention et pensait qu'elle pouvait très bien s'en passer. Finalement, son rêve lui laissait suggérer le contraire. Un nez studieux dans les pages de son livre, elle observait avec attention la qualité des signes utilisés. Tout en conservant son attention sur le bouquin, elle déplia un parchemin et commença à tracer à l'encre le fameux sceau.
Insatisfaite de son geste, elle barra violemment le tout. Sa quête de perfectionnement pouvait parfois la rendre irascible. Un nouvel essai. Cela la laissait un peu perplexe mais il fallait bien tenter l'exercice. Un fois la marque exécutée, elle activa avec son chakra le sceau qui... explosa comme un pétard mouillé. Autant vous dire que ce petit raté ne mit pas la jeune femme de bonne humeur. Il lui était inconcevable de ne pas maîtriser une si petite chose que cette technique. N'importe qui était à même de s'en servir.
Finalement, Yuriko préféra s'exercer à plusieurs reprise sur la forme du sceau jusqu'à estimer que les coups de pinceaux lui parurent corrects. Elle tenta par la suite à plusieurs reprises d'activer les sceaux en plaçant dans son geste différente dose de chakra afin d'en mesurer l'exacte quantité nécessaire. Cela lui prit un certain temps, une heure, peut-être plus pour mieux cerner les instructions jusqu'à ce qu'enfin, elle estima être arrivée à quelque chose d'acceptable.
Comme dans un ultime essai, elle se lança à nouveau dans la création du sceau sur un parchemin vierge, y insuffla l'énergie qui lui parut être le bon dosage avant de placer une cible sur un mur. Il fallait maintenant voir le fonctionnement dans un cas plus pratique. Directement.
" BAKURYUGEKI. "A ces paroles - et ses gestes - le parchemin s'activa et libéra un petit dragon de feu qui s'anima. Il ressemblait trait pour trait à celui de son rêve. Toutefois, elle n'eut pas le temps de l'admirer car l'animal mythique et animé se dirigea rapidement sur la cible avant d'exploser. Mais Yuriko eut un moment de doute. N'avait-il pas explosé trop tôt? Par précaution, la kunoichi recommença l'entreprise. Cela refonctionna comme la première fois mais elle n'eut pas cette impression de retardement. Toujours dans son ambition en vue de progresser, elle enchaîna les petits dragons explosifs. Un, deux, trois, quatre.... au point d'attirer l'attention des autres shinobis qui s'entrainaient là. Désirait-elle faire exploser tout le complexe de l'académie? Heureusement que non. Et puis de toute manière, à l'heure actuelle, son poing était capable de faire bien plus de dégât que son dragon de flamme.
Quand bien même cette technique n'était pas la plus violence, elle reconnaissait que cela pouvait toujours être fort utile pour surprendre un adversaire pour l'atteindre de loin. Et puis, n'était-ce pas le dragon qui était venu à elle? Les voilà maintenant réuni.
- Technique à apprendre:
BAKURYUGEKI
【LE DRAGON EXPLOSIF】
DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur invoque un petit Dragon de feu d’un parchemin qui se rue vers l'ennemi et explosera au moindre contact.
Il inflige de dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe et plus puissant sur son parchemin, qui invoque un Dragon de Feu de taille respectable qui inflige de dégâts non-négligeable à l'ennemi. De plus, sa portée passe à Grande.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
- RANG B :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe pour augmenter encore la puissance du Dragon de Feu invoqué (bien que ça taille n'augmente pas). Il inflige désormais des dégâts importants à une cible unique ou peut exploser au milieu d'un plus grand nombre d'adversaires et leur infliger à tous des dégâts non-négligeables. Le champ d'action de l'explosion est alors Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte