Un nouveau jour pour un nouvel entraînement, mais cette fois-ci, Yuriko visait un apprentissage bien plus soutenu que d'habitude. Parmi les nombreux pratiquants du taijutsu, ils étaient peu nombreux à maîtriser cette attaque, car elle réclamait une dextérité et un contrôle de son chakra digne des plus méticuleux des chirurgiens, raison pour laquelle les combattants purs ne s'adonnaient pas à son enseignement. L'ironie était qu'elle demandait un parfait contrôle de soi, mais causait un véritable marais de dégât, et dans sa soif de vouloir protéger le village et ses habitants, la jeune femme n'était prête à reculer devant rien. Mais l'étude serait longue, la maîtrise pénible et il lui faudrait prendre un bon nombre de précautions.
Dans un premier temps, Yuriko s'adonnait comme à son habitude à la seule chose à faire dans l'apprentissage du taijutsu : le renforcement. Si l'esprit était important, le corps se devait d'être capable de supporter toute la violence qui s'en dégagerait, tout en restant souple et habile. Il fallait être comme le roseau qui se pliait sans jamais se briser. Pour cette fois-ci, elle s'éloigna des terrains d'entraînements habituels et avait choisi comme terrain de jeu la forêt de Konoha. Chaque obstacle naturel, chaque arbre, chaque terrain de terre ou de pierre lui imposeraient des difficultés qu'elle devrait traverser, et chacune de ses difficultés lui permettrait de renforcer sa musculature.
Si cela pouvait sembler anodin, il en était pourtant rien. La technique du Tengoku no kikku était une technique de coup de pied particulier et renforcer à haute dose de chakra, mais il réclamait également de savoir sauter haut pour surprendre son adversaire pour le frapper si violemment que l'on ne lui donnerait pas le goût de se relever. Elle n'allait donc pas travailler uniquement sa vitesse et sa puissance, mais aussi son habilité. Ainsi, la kunoichi se leva particulièrement tôt dans la matinée, précisent aux hommes et femmes de son entourage de ne pas s'inquiéter de son absence et que si nécessaire, il pouvait compter sur Sora Inuwashi pour palier en cas de besoin. Elle se consacrait la journée tout entière, même si cela ne serait certainement pas suffisant, à elle-même.
Lorsqu'elle mit les pieds dans la forêt, elle n'avait pas pris le soin de se dessiner un parcours particulier. Au contraire, la surprise la forcerait à faire marcher des muscles auxquels elle ne pensait pas. Ainsi, dès l'aube, Yuriko se mit à courir pour s'échauffer pendant aisément une heure avant de commencer à s'agiter comme si elle tentait de s'échapper d'un poursuivant quelconque. Elle courrait au travers de la forêt, avant de sauter d'arbre en arbre, puis de recommencer sa course déchaînée au sol et reprendre ses sauts dans les hauteurs. Elle courrait encore et toujours jusqu'à ne plus sentir ses cuisses, et même encore après. Travailler ses sauts, c'était aussi l'objectif secondaire de cette journée. Il fallait qu'elle apprît à sauter toujours plus haut.
Bien évidemment, ce ne fut pas sans difficulté et au cours de son périple, elle devait malheureusement compter sur quelques ratés : mauvaise chute, glissade, mauvais rattrapage en tombant... mais ces dons d'iroujutsu lui permirent de corriger ses impers pour continuer sans défaillir. L'obstination légendaire des Tadake, quoi qu'il en coûtait toujours aller jusqu'au bout des choses. Entrecoupé de quelques phases de poses - Yuriko savait être un peu raisonnable - elle s'adonna à ses exercices tout au long de la journée, de la levée du jour à son coucher. Le gain de cette journée - outre les courbatures - fut qu'elle améliora la qualité de ses sauts, mais elle n'en fut pas satisfaite, ce n'était pas assez pour prendre en compte la puissance du Tengoku no kikku. Il lui faudrait continuer avec persévérance sur plusieurs jours.
Et ce fut ce qu'elle fit pendant près d'une semaine. Une semaine de course et de saut, un entraînement d'une grande intensité, mais qui finit par porter ses fruits. Si elle était parvenue à prendre un peu de masse musculaire au niveau de ses jambes et d'être capable de faire pâlir un kangourou, elle comprenait également qu'elle devait dépasser ses limites grâce à l'aide de son chakra pour la renforcer. Ce fut donc une nouvelle semaine de travail acharné pour continuer à s'améliorer, ses sauts, mais aussi sa chute. Plus elle avançait dans le bon sens de son apprentissage, plus elle gagnait en puissance brute, puissance visible dès qu'elle retombait sur le sol. Il fallait dire que si un malheureux se promenait dans la forêt, il ne faudrait pas qu'il s'étonnât de voir quelques petits cratères sur sa route à des distances plus ou moins proches. Mais qu'importait, parce qu'il s'agissait là du témoignage de ses progrès et il y avait tant à faire encore....
Technique à apprendre:
TENGOKU NO KIKKU 【COUP DU PARADIS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact/Grand
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et retombe pieds en avant, relâchant une quantité énorme de chakra lors de l'impact. Cette technique annihile toute forme de protection. Les dégâts sont colossaux, capables également de ravager l'environnement. Si l'adversaire survit à l'impact, il est toutefois sonné et ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Les débris soulevés par l'onde de choc infligent des dégâts élevés à quiconque se trouve à proximité du point d'impact de l'attaque. • Nécessite de connaître le Tsūtenkyaku ou l'Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Un lourd apprentissage nécessitait d'être capable d'apprendre les choses par étape et cette fois-ci, Yuriko voulait travailler sur ces coups de pieds à proprement parler. Puisqu’elle avait passé des jours et des jours à maîtriser le saut, il lui fallait maîtriser l'attaque. Bien évidemment, les bases de son entraînement n'allaient pas fondamentalement changé pour se maintenir au niveau, des heures d'échauffements et d'entraînements sur un mannequin de bois pour les premiers temps. Autant vous dire que Yuriko revenait malheureusement un peu chère en matériel, car à ne pas vous y en douter, elle était capable de déployer une telle force naturelle que la résistance des piliers et autres objets du genre était largement mis à l'épreuve. Une fois ce stade dépassé, elle désirait un autre type de matériaux à frapper et en tant que manipulatrice de doton, quoi de mieux ?
Grâce à ses connaissances, elle se créa divers murs de doton dans le seul but de les détruire. Afin de pouvoir mieux quantifier l'évolution de la puissance de ces coups. D'une grande résistance, elle savait d'avance que cela lui donnerait du fil à retordre, puisque capable de résister à des techniques de niveau A. Mais c'était parfait à ses yeux. Les premières heures d'entraînement ne furent pas de tout repos. Elle privilégia - de manière tout à fait sommaire - de frapper la roche assez basiquement, sans exécuter le moindre saut. Elle voulait développer sa force brute. Tel un boxeur frappant inlassablement ses sacs de sable, Yuriko en fit de même contre sa barrière de pierre. Elle frappa, encore et encore des coups de pied sans que cela n'ébrécha ne serait-ce qu'un peu la roche. Cela n'arriva qu'au bout de pénibles minutes d'acharnement après déjà bien deux heures d'attaques ininterrompues. À chaque prise, elle insufflait un peu de chakra, cherchant à savoir jusqu'à quel niveau elle devait grimper pour obtenir quelque chose. Mais plus elle voyait ses dépenses énergie augmenter, plus elle s'épuisait. Encore une fois, il serait impossible de se contenter d'une simple journée.... sans compter qu'elle n'avait pas brisé son mur de terre.
" Décidément.... je pense mieux saisir la frustration de mes adversaires.... Quelle ironie.... "
Essoufflée et en sueur, Yuriko posa son front contre son mur. Elle se demandait si le problème provenait de son jeu de jambes ou bien si tout n'était qu'une question de manipulation de chakra. Jusque-là, elle usait avant tout pour renforcer la dureté de sa jambe et par extension de son coup, mais il semblerait que quelque chose lui échappât.... jusqu'à ce qu'elle se rappelât une autre technique qu'elle maîtrisait déjà.
" Mais quelle sotte ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? "
Cette pensée à voix haute semblait signifier qu'elle eut une illumination qu'elle ne pourrait, malheureusement, ne pas mettre à profit immédiatement. D'une part parce qu'elle était obligée de récupérer comme tout bon shinobi qui se respectait, d'autre part parce que son devoir de Nidaime l'obligeait aussi à effectuer d'autres devoirs. Ce n'était qu'à charge de revanche, car tout ce qu'elle comprit là, elle y reviendrait quelques jours plus tard....
... et chose promise, chose due. Plusieurs jours après ses échecs, elle revint sur le terrain qu'elle s'était bâtie. Malgré tout ce à quoi elle devait penser, elle avait trouvé le temps de réfléchir et de relire les parchemins enseignant le Tengoku no kikku . Elle faisait fausse route en ce qui concernait sa manipulation de chakra, elle ne devait pas le conserver pour renforcer ses membres, mais le relâcher violemment et accompagner sa propre puissance. Avec cet objectif nouveau, elle recommença sa bataille contre ses protections de terre depuis le début. Ainsi, elle s'acharna à frapper la roche avec des résultats, qui, cette fois, furent bien plus satisfaisants. En relâchant son chakra à l'impact, elle était parvenue à fissurer son mur en moins temps qu'il lui en fallut lors de ses premiers essais, lui confirmant alors qu'elle s'était trompée dans ses premières interprétations du parchemin. Sa nouvelle relecture lui avait ouvert les yeux... mais sa puissance n'était pas suffisante, pas encore. Ne prenant aucun risque, elle augmentait ses charges petit à petit, mais cela dévorait son énergie en plus de la fatigue même de sa pratique. Il fallut qu'elle se résolût que même en ayant compris le principe, elle ne pouvait avancer qu'en tâtonnant et en recommençant autant qu'il le faudrait.
Ce fut assez frustrant pour la kunoichi, frustrant de ne pas réussir du premier coup tout comme ne pas avoir l'instinct assez pointu pour l'aider dans le domaine. Toutefois, elle avait assez de sagesse pour reconnaître qu'elle s'attaquait à la maîtrise d'une technique puissante et que son pouvoir demandait forcément du temps. À chaque jour sa peine. Détruire le mur de doton se révéla un défi bien plus grand qu'elle ne le crut et il lui fallut deux ou trois jours pour se rendre compte qu'il fallait à minima une quantité forte de chakra... mais ce n'était que le début, car le parchemin indiquait qu'il faudrait aller bien au-delà. Le coup de pied céleste était destiné à détruire des barrières plus puissantes encore et surtout, de toute nature en plus des dégâts que cela pourrait engendrer. Yuriko n'était pas encore dans la phase de destruction massive, mais dans sa manière d'appréhender les possibilités du coup de pied. Si elle était maintenant capable de gérer des barrières affinitaires, il lui fallait savoir comment cela se comportait sur un autre genre.
Technique à apprendre:
TENGOKU NO KIKKU 【COUP DU PARADIS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact/Grand
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et retombe pieds en avant, relâchant une quantité énorme de chakra lors de l'impact. Cette technique annihile toute forme de protection. Les dégâts sont colossaux, capables également de ravager l'environnement. Si l'adversaire survit à l'impact, il est toutefois sonné et ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Les débris soulevés par l'onde de choc infligent des dégâts élevés à quiconque se trouve à proximité du point d'impact de l'attaque. • Nécessite de connaître le Tsūtenkyaku ou l'Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Une nouvelle étape de l'entraînement de la Nidaime. Voilà ce qui l'attendait en ce jour nouveau. Cependant, cette fois-ci, elle estima avoir besoin d'aide et de renfort pour lui permettre de s'améliorer. Elle se tourna alors vers un dénommé Kyoku Hasegawa, un ancien camarade de sa promotion qui maîtrisait, tout comme elle, le fuinjutsu. Mais pourquoi avoir besoin d'une telle qualité ? Parce que la jeune femme voulait mettre à l'épreuve la puissance de ses coups de pied. En effet, l'attaque que l'on appelait si joliment "le coup du paradis" était d'une telle puissante qu'il avait la possibilité de détruire tous les types de barrière.
" Kyoku-san, merci infiniment de m'accorder un peu de votre temps. Je ne savais pas qui vers me tourner. "
" C'est... c'est.... avec plaisir... nida... nidaime-sama. "
Pour l'anecdote, Hasegawa était un peu bègue. Bien des shinobis se moquaient de cet handicap, mais ce ne fut jamais le cas de Yuriko. Au contraire, elle l'avait aidé à dominer son défaut de langage, mais ce n'était pas encore tout à fait réussi. Il revenait pourtant de loin, car il avait cessé de parler, il en avait trop honte. Ce fut donc avec un grand plaisir pour lui que d'aider la jeune femme, bien au-delà de son poste, il lui était reconnaissant.
" Nous sommes entre nous, tu peux m'appeler Yuriko. Mais ne perdons pas de temps. Comme je te l'ai expliqué, je cherche à maîtriser une technique capable d'outrepasser un grand nombre de protections et je voudrais présentement essayer de dépasser les protections issues de technique de sceau. "
Kyoku agita positivement la tête pour confirmer qu'il avait compris.
" On... on peut... co.. co... commencer par une barrière assez simple. On... on montera... graduellement... la puissance... de... de... la barrière. "
Yuriko lui sourit et lui précisa que cela lui convenait tout à fait. Rapidement, les deux konohajin se mirent à travailler ensemble et le manipulateur de fuinjutsu commença par une technique assez basique, une simple barrière mystique qui n'était, en soit, guère très puissante. Ne se doutant pas que Yuriko avait déjà commencé à travailler sur sa puissance brute, il n'avait pas imaginé qu'elle pulvériserait littéralement la barrière. Le malheureux se retrouva même projeter à quelques mètres sous le souffle du coup.
" Je... je crois... qu'on peut.... directement.... fa... faire... plus puissant... "
Le malheureux fut un peu sonné, mais il ne se découragea pas. S'il savait qu'en réalité, elle n'était qu'à un petit pourcentage de sa force réelle.... Kyoku se tenta alors à une barrière d'un autre niveau, capable de faire face à des attaques plus puissantes, la barrière de fer céleste. Une nouvelle fois, Yuriko lui fit face, chargeant ses jambes de chakra. Bien qu'elle n'était en rien sûr d'elle, elle ne souhaitait pas se retenir... ou en tout cas, bien moins que la première fois pour prendre en compte l'augmentation de la résistante barrière. Autant vous dire que la Nidaime n'eut guère de mal à briser le sceau par la seule puissance de sa brutalité. Il se fissura et vola en éclats.... et renvoya une nouvelle fois le pauvre malheureux dans le décor.
" Kyoku-san! Je suis désolée ! Je ne pensais pas que cela cèderait du premier coup... une erreur de calcul de ma part... "
" Pas... pas grave.... mais je... je... j'aurais besoin de... soin. "
Le konohajin se releva difficilement, le dos courbaturé par sa chute et de nombreuses éraflures causées par les branchages. Mais pas seulement. Cette fois-ci, la puissance fut-elle que l'attaque sembla même soulever de nombreux débris.
" Par... par contre.... je... je crois qu'il va... va falloir revenir.... pas assez... passez assez d'énergie pour... barrière plus forte... je suis... suis désolé. "
" Ne t'inquiète pas.... et puis, je pense que je t'ai un peu amoché alors, nous pouvons bien remettre notre entraînement à demain. "
L'homme lui sourit alors que du sang commença à perler de son front. Il fallait dire qu'elle n'y était pas allée de main morte. Toutefois, la jeune Tadake commençait à comprendre qu'au-delà de briser des barrières, la violence de la technique pouvait mettre à mal un adversaire au point de le handicaper profondément au combat... et encore ici, elle savait pertinemment qu'elle n'était pas encore parvenue jusqu'à atteindre les limites. Soupirant avec un regard un peu désolé, l'eisei-nin soigna son camarade, un petit sourire au bord des lèvres.
" J'espère pouvoir me dépasser demain... je vais avoir besoin de toi pour dresser la plus grande barrière que tu peux. "
Yuriko avait déjà une petite idée derrière la tête...
Technique à apprendre:
TENGOKU NO KIKKU 【COUP DU PARADIS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact/Grand
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et retombe pieds en avant, relâchant une quantité énorme de chakra lors de l'impact. Cette technique annihile toute forme de protection. Les dégâts sont colossaux, capables également de ravager l'environnement. Si l'adversaire survit à l'impact, il est toutefois sonné et ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Les débris soulevés par l'onde de choc infligent des dégâts élevés à quiconque se trouve à proximité du point d'impact de l'attaque. • Nécessite de connaître le Tsūtenkyaku ou l'Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
C'était l'heure d'une nouvelle étape à dépasser et cette fois-ci encore, Yuriko compta sur l'aide de son camarade Kyoku Hasegawa. Loyal à la jeune femme et malgré le fait qu'elle eut malencontreusement maltraité lors des séances précédentes, il ne faisait preuve d'aucune hésitation. Si elle avait besoin de lui, alors il ferait en sorte de la soutenir dans ces projets. Et quelle plus grande fierté que de pouvoir aider la Nidaime à devenir plus forte encore ? À sa façon, il apportait une pierre à l'édifice de la gloire de Konoha. Du moins, c'était ainsi qu'il percevait modestement les choses. Il n'était toutefois pas impossible que le jeune homme nourrît quelques sentiments pour la demoiselle, mais cela resterait de l'ordre de son jardin secret.
" Yu.. Yuriko-san! Je... je me... suis préparé... Nous... nous pouvons... lancer de... de puissantes ba... ba... barrières. "
Yuriko se tenait déjà prête au point de rendez-vous, cheveux attachés, échauffées et particulièrement déterminée.
" Je suis heureuse de voir que tu es aussi motivé que moi, Kyoku-san. "
Le shinobi adressa alors un large sourire à la jeune femme, un peu gêné par la situation et pris en flagrant délit d'une trop haute détermination. Il n'avait pas oublié qu'il avait affaire à une femme d'une puissance redoutable et il se plaçait volontairement sur son chemin.
" Alors il est temps de se lancer. Dresse-moi ta plus robuste barrière et je vais tenter de la mettre à mal. "
Hochant d'un vigoureux signe de tête, Kyoku se lança immédiatement dans son entreprise et exécuta les mudras nécessaires à son œuvre. Alors qu'elle observait, Yuriko crut reconnaître ce dont il était question : Shisekiyojin, les quatre rayons cramoisis. Il s'agissait là d'une grande barrière que l'on pouvait dresser sur des kilomètres si tel était la volonté de l'utilisateur et qu'il était particulièrement difficile de briser, voir quasi impossible. Il était d'ailleurs plus simple de s'en prendre à son auteur que de lutter contre la technique en elle-même. Mais pour l'exercice, le professeur aux bégaiements se contenta d'une barrière réduite.... uniquement par sa taille. Son étanchéité restait identique.
" En voilà un défi. Tu me sors le grand jeu Kyoku-san. "
Les petits yeux noirs de la demoiselle se posèrent alors sur ces murs aux reflets rouges, toujours impressionnants lorsqu'on les regardait de plus près. Il était de la pure énergie, un enchevêtrement solide et condensé. N'importe qui ne pouvait prétendre pouvoir pénétrer ce périmètre... ou simplement en sortir. C'était un piège aussi fabuleux qu'une protection résistante. Mais voilà. Son but était de la détruire.
Sans plus tarder, la demoiselle se retroussa les manches. Cela faisait des semaines déjà qu'elle s'évertuait à renforcer son corps, son esprit, mais aussi son chakra pour être en mesure de faire face à un tel défi. Il n'était pas question de reculer. Prenant ainsi une grande respiration, Yuriko fit quelques pas en arrière pour prendre un peu d'élan. Là, elle commença à concentrer son chakra dans ses jambes et gonfler ses muscles. Une fois qu'elle se sentit à l'aise, elle bondit d'un coup avant de précipiter sa chute, pied en avant vers la grande barrière de protection. Là, lorsqu'elle libéra son chakra, une sorte de vague de déflagration se déversa contre le rideau de fuin ainsi qu'une étonnante lumière causée par l'impact et le relâchement d'énergie. Cependant, au lieu de se briser, la jeune femme fut immédiatement repoussée par sa propre puissance.
Yuriko fut projetée violemment en arrière, heurtant de plein fouet un arbre qui lui arracha un cri de douleur et provoquant sa chute inéluctable. Meurtrie par l'intensité du choc, elle n'eut à peine le temps d'entrevoir que la barrière n'avait pas cédé et qu'une simple fissure apparut... avant de disparaître. De son côté, Kyoku-san semblait inquiet.
" YURIKO-SAN !!! YURIKO-SAN!! Tu vas bien ? Je t'en prie ! Dis-moi que tu vas bien !! "
Ce dernier était partagé entre le fait de maintenir sa barrière pour accourir et aider son amie, et le fait qu'il avait peur de la vexer en faisant cela. Il savait que la jeune femme était solide, mais il ne pouvait s'empêcher de nourrir quelques inquiétudes. Notons en tout cas que la peur semblait lui permettre de faire face à son bégaiement.
" Je... je vais bien. Juste un peu... secouée. "
La voix de la Nidaime semblait bien faible alors qu'elle se releva douloureusement. Son dos la faisait horriblement souffrir et elle avait de nombreuses contusions. Quoi de plus normal après tout, elle était indirectement victime de sa propre force. Réussissant malgré tout à reprendre un peu du poil de la bête, elle se sentait affaiblie.
" Je crois que j'ai relâché plus de chakra que ce que j'imaginais. Mais je n'ai pas compris où était mon erreur. "
Kyoku se déraidit dès qu'il aperçut sa camarade, qui déjà, était dans l'analyse de son échec. Il voulut tenter d'apporter son propre avis de spectateur.
" Si.... si tu me permets... Je... je pense que tu as voulu relâcher.... trop vite ton chakra... oui, trop vite. Au lieu de transpercer la paroi, il a comme glissé et été renvoyé à cause de sa puissance. "
Posant une main sur le derrière de son crâne endolori, Yuriko leva la tête pour regarder à nouveau la barrière.
"Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Il me semble avoir réussi à fissurer la barrière, je suppose que je n'étais pas loin dans la puissance a déployé.... il me faut donc la densifier... "
" Oui. Je crois que c'est la solution. "
Mais à peine eut-elle le temps de dire cela, que la jeune femme vacilla. Immédiatement, le professeur à lunette arrêta le maintien de la barrière et se rua pour rattraper la kunoichi avant qu'elle ne tomba.
" Tu as... tu as trop forcé Yuriko. Comme toujours... tu... tu en fais un peu... un peu trop. Tu pourrais te blesser... te blesser sérieusement si.... si tu n'es pas plus prudente. "
Un petit sourire apparut sur le coin des lèvres de la jeune femme.
" Rappelle-moi qui est le docteur, Kyoku-san ? "
Cela était bien entendu ironique, car elle ne savait que trop que son ami était un homme de raison. Les entrainements de la jeune femme étaient toujours hautement sportif, si ce n'était dire un peu extrême dans l'endurance de ces derniers.
" De toute façon, je ne peux continuer dans cet état et je n'ai que trop vite brûler mon chakra.... mais un seul essai.... j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée. "
" Que dis-tu là ? Tu as... tu as appris peut-être plus... plus dans ce seul essai que toutes tes autres journées à te.... à te renforcer. Tu es proche du... du but. "
Alors que Kyoku l'aidait à se relever, Yuriko sentit qu'elle avait quand même besoin de lui comme appui.
" Tu as sans doute raison mon ami. "
Il se mit à sourire avant de remonter ses lunettes sur son nez.
" Prend... prends-toi quelques jours... nous... nous y remettrons.... après. Repos... et étude.... ensuite.... ensuite retour... à la pratique. "
" Bien, professeur. "
Se précipiter ne servait à rien. Tel était le message de l'enseignant aux mots entrecoupés.
Technique à apprendre:
TENGOKU NO KIKKU 【COUP DU PARADIS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact/Grand
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et retombe pieds en avant, relâchant une quantité énorme de chakra lors de l'impact. Cette technique annihile toute forme de protection. Les dégâts sont colossaux, capables également de ravager l'environnement. Si l'adversaire survit à l'impact, il est toutefois sonné et ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Les débris soulevés par l'onde de choc infligent des dégâts élevés à quiconque se trouve à proximité du point d'impact de l'attaque. • Nécessite de connaître le Tsūtenkyaku ou l'Iroujutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Prendre quelques jours. Voilà quelque chose de plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on était Hokage, mais ce fut d'autant plus complexe que la jeune femme eut à expliquer pourquoi elle était revenue dans un état déplorable à la fin de son entraînement. Alors qu'elle s'était naturellement rendue à l'hôpital pour demander à d'autres eisen-nin de s'occuper d'elle puisqu'elle avait brûlé tout son chakra. Yuriko avait failli créer un vent de panique au sein des urgences. Qui avait pu mettre la Nidaime dans un état pareil ? Est-ce que Konoha était attaqué ? Est-ce que quelqu'un en voulait à sa vie ? Qui était aussi puissant pour lui causer pareilles blessures ? Tous firent une drôle de tête lorsqu'elle expliqua qu'elle était responsable de son propre état... mais tous furent soulagés. La kunoichi s'amusa même de l'idée que certains médecins la "grondèrent" littéralement pour ne pas avoir fait preuve de plus de mesure et de prudence. Une sacrée journée où elle avait enchaîné les réprimandes.
Une fois remise physiquement sur pied, la jumelle Tadake se montra... conciliante et opta pour l'étude, comme recommander par son ami Kyoku, même si cela la frustrait un peu. Elle se savait proche du but, proche d'atteindre enfin le résultat désiré, mais si le professeur lui avait indiqué d'étudier, ce n'était pas par hasard. La jeune femme se replongea ainsi dans les parchemins traitant de la technique et la description de cette dernière. Ce ne fut qu'après mainte lecture qu'elle se rendit compte que sous bien des aspects, le coup du paradis était bien proche du coup de pied céleste qu'elle maîtrisait déjà. Mais elle n'avait pas souvenir d'avoir eu autant de difficulté. Peut-être se posait-elle trop de question ? Peut-être faisait-elle inconsciemment un blocage ? À vrai dire, elle commençait à le croire.
Les deux techniques étaient aussi puissantes que destructrices et si dans le cas de la plus "faible" Yuriko paraissait avoir moins de scrupules à relâcher sa force, elle avait comme l'impression que ce n'était pas le cas pour le coup du paradis. En lisant et relisant, l'image des dégâts que pouvait engendrer le déploiement de son chakra l'effrayait un peu. Quand bien même elle était destinée à ne s'abattre que sur une personne unique, les ravages collatéraux pouvant être causé n'étaient pas négligeables. Alors, comment pouvait-elle s'entraîner et maîtriser cette force sans causer le moindre danger ? Ce fut à cette réflexion qu'elle abandonna ses pensées les jours qui suivirent, ponctués d'entraînements plus classiques et d'exercices de précisions concernant sa manipulation de chakra.
Puis, comme il le fut prévu, la jeune femme retrouva son confrère Kyoku au même endroit du déroulement des entraînements précédents. D'ailleurs, il l'attendait et avait emmené avec lui quelques-uns de ses étudiants, au nombre de trois, chose qui ne manqua pas d'étonner Yuriko.
" Et bien Kyoku-san, je ne m'attendais pas à un tel comité. "
Le professeur remonta ses lunettes, un petit sourire en coin.
" Et b.. bien, je me suis dis... que j'aurais... aurais besoin de renfort. Et ils... ils s'entraîneront... aussi. Ils... ils étudient le fuin... c'était... c'était l'occasion. "
La Nidaime eut à son tour un petit sourire, mais elle resta un peu inquiète.
" Si cela peut leur profiter, je n'y vois pas d'inconvénient mais... je ne voudrais pas les blesser. "
" Je leur ai déjà expliqué... ce que... ce que nous faisons. "
Les trois élèves regardèrent Yuriko et acquiescèrent de concert pour lui prouver qu'ils savaient tous dans quoi il mettait les pieds.
" Bien... dans ce cas, nous allons reprendre où nous en étions ? Mais nous allons faire les choses dans l'autre sens. La dernière fois, j'ai voulu détruire la barrière de l'extérieur. Je le ferais en étant prisonnière à l'intérieur si tu veux bien. Cela aura l'avantage de contenir les éventuels... dégâts. "
Kyoku comprenait le principe, toutefois, il ne cacha pas son inquiétude.
" Mais... tu... tu risques de te.. te blesser ? "
" J'en ai conscience, mais je prendrais le risque. Je préfère que cela soit moi plutôt que les autres. "
Le jeune homme ne chercha pas à convaincre Yuriko de son imprudence, il la connaissait suffisamment entêtée et déterminée pour ne pas faire ce qu'elle avait dit. Sur ces paroles, Kyoku expliqua à ses élèves présents ce dont il était question. Rapidement, il éleva la grande barrière des quatre rayons cramoisis et piégea la Nidaime à l'intérieur. Alors que lui expliqua les bases de son fonctionnement à ses disciples, il était temps pour la kunoichi de s'échapper de sa prison.
Se remémorant ses réflexions tout en puisant dans ses échecs précédents, Yuriko se permit de prendre ses aises avant de se lancer. Comme si elle méditait, elle commençait par fermer les yeux et se mettre à l'écoute de son chakra. Elle emmagasina une grande partie de son énergie dans ses jambes jusqu'à ce qu'elle estimât avoir atteint la jauge de puissance adéquate. Là, elle rouvrit les yeux et se mit à bondir si haut que les élèves la regardèrent avec incrédulité. Puis tout aussi vite, la kunoichi retomba, pieds en avant en direction de la barrière et frappa violemment la paroi. Un bruit effroyabale retentit ainsi qu'un flash lumineux, la barrière se fissura très largement et un véritable nuage de poussière et de débris englobèrent l'intérieur de la prison de fuinjutsu.
" YURIKO-SAN !!! "
Terriblement inquiet, Kyoku ne peut s'empêcher d'abandonner sa technique et chercha tant bien que mal la jeune femme. Il fut guidé par une violente quinte de toux et retrouva l'Hokage, le front perlant de sang, de nombreuses contusions sur les bras et une tenue quelque peu déchirée par endroit.
" Yuriko-san! Je t'avais dit que c'était dangereux. "
La jeune femme releva la tête, s'essuya avec une certaine forme de négligence le visage.
" Je n'ai pas déployé assez d'énergie, c'est ça ? Zut. Je n'ai pas assez concentré mon chakra, cela m'a fait la même chose que la dernière fois. Décidément... "
" Yuriko ? Tu m'écoutes ? "
Avec une étonnante désinvolture, la Tadake agita négativement la tête.
" Non, pardonne-moi. Mais je sais parfaitement ce que tu tiens à me dire et je ne te répondrais qu'une seule chose : recommençons. "
Sur ces paroles, Yuriko agita sa main dans un signe qui signifiait que Kyoku devait repartir et relancer la barrière. Il se plia aux exigences de la jeune femme, mais cette fois-ci, il fit travailler ses étudiants. Ce fut ces derniers qui élevèrent la barrière.... mais ils durent s'y reprendre à deux fois. De la même façon que sa première tentative, Yuriko suivit à peu près le même schéma, mais elle concentra plus de chakra. La seule vraie différence se fit au moment où elle relâcha toute cette énergie à l'impact, apprenant de son erreur. Cette fois-ci, elle libéra le tout en un point de la barrière, condensant la force brute du chakra qui traversa enfin la paroi. Là, tout vola en éclats alors qu'un énorme souffle s'échappa. Kyoku et ses étudiants durent se protéger pour ne pas être emporté et furent même légèrement blessés - ils avaient fait le choix de s'écarter de leur barrière par précaution et ils avaient eu visiblement raison.
Lorsque cette véritable tempête retomba, le professeur bègue chercha son amie du regard. Il retrouva cette dernière au coeur de l'ancienne barrière, à terre et à quatre pattes. Elle paraissait visiblement exténuée mais toujours consciente.
" Yuriko-san, tu vas bien ? "
" Oui.... ne... t'inquiète pas.... je suis juste.... fatiguée. Cette technique est... épuisante. "
Tentant de légèrement se redressée, Yuriko se tint assise sur ses genoux, reprenant toujours son souffle.
" Il semblerait que cette fois-ci... tu... tu es réussie. "
Un léger sourire apparut sur son visage, souillée par la terre et la poussière.
" Oui... j'en suis.... presque satisfaite. "
" Presque ? Pour... pourquoi presque ? "
" Tu as déjà vu un Tadake se satisfaire d'un seul essai réussi ? "
" Arf.... ça veut dire.... "
" Et oui.... nous recommencerons. "
La mine de Kyoku devint étrangement un peu blasée, non pas que cela le gênait réellement mais cela signifiait qu'elle allait encore se mettre dans tous ces états pour des raisons de perfectionnismes. Par contre, il n'était pas certains que ses étudiants voudraient réitérer l'expérience. Un Hokage, c'était vraiment terrifiant.
Technique à apprendre:
TENGOKU NO KIKKU 【COUP DU PARADIS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Contact/Grand
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et retombe pieds en avant, relâchant une quantité énorme de chakra lors de l'impact. Cette technique annihile toute forme de protection. Les dégâts sont colossaux, capables également de ravager l'environnement. Si l'adversaire survit à l'impact, il est toutefois sonné et ne peut plus utiliser de technique de rang supérieur à C pendant son prochain tour. Les débris soulevés par l'onde de choc infligent des dégâts élevés à quiconque se trouve à proximité du point d'impact de l'attaque. • Nécessite de connaître le Tsūtenkyaku ou l'Iroujutsu.