Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours et vole petit scarabée [Itachi & Sora]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Cours et vole petit scarabée [Itachi & Sora] Left_bar_bleue4428/2000Cours et vole petit scarabée [Itachi & Sora] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Cours et vole petit scarabée
feat. AKANE Itachi & INUWASHI Sora

" Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. "




Cela faisait déjà plusieurs heures que la kunoichi était levée, et bien qu'elle fut naturellement matinale, les raisons de son réveil étaient un rendez-vous, ou plus exactement un entrainement pour son élève Itachi. Bien que tous les deux étaient souvent amenés à se trouver par mont et par vaux, Yuriko prenait toujours le temps de veiller à ce que ce dernier puisse s'améliorer et à durcir ces entrainements, tout en cherchant à les innover à chacune de leurs rencontres. D'ailleurs, cette fois-là, elle voulait renforcer les réflexes et l'ingéniosité du jeune Akane en ayant recours à un moyen... peu orthodoxe? En tout cas, relativement éloigné de ses habitudes.

En effet, la journée précédente, la kunoichi avait fait le choix de contacter un clan particulier du village : les Inuwashi. Ils étaient réputés pour être principalement des traqueurs mais aussi des sentinelles disposant de l'aide de volatiles entrainés. Ils étaient également particulièrement doués dans l'art de l'archerie et quoi de mieux que des attaques à distance pour améliorer son esquive? Reconnaissant en tout état de cause qu'elle ne possédait pas les armes nécessaires, elle s'était dite que demander de l'aide à quelques camarades pourrait être une bonne idée.

Par chance, elle eut une réponse positive de l'intendant qui lui pria de trouver un de leurs hommes vers dix heures de la matinée, à l'orée de la zone forestière du village. Il n'y avait pas meilleures zones de défi pour Itachi. Ne demeurant pas moins en reste, la konohajin s'était donc préparée comme si elle venait elle-même s'entrainer, relevant ses cheveux, portant une tenue adéquate et toute sa motivation. Bien évidemment, elle avait également pris contact avec son élève afin de lui indiquer le point de rendez-vous, en lui intimant gentiment d'éviter tout retard.

Afin de ne pas faire défaut à l'Inuwashi qui avait accepté de fournir son aide, Yuriko prit ses disposition pour arriver un peu à l'avance. Elle ne désirait pas le faire attendre ou faire preuve de la moindre impolitesse afin de conserver de bonnes relations - même au sein du village.

Sur place, la jeune femme ne vit personne - guère étonnant puisqu'elle avait pris les devants. Sereine, elle prit donc son mal en patience en s'offrant le luxe de profiter du temps qui lui était imparti pour observer le ciel et ses nuages. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pu prendre les minutes nécessaires à contempler le bleu de l'atmosphère? Tellement à son goût... et sa musique? Cela lui parut si soudainement lointain. Mais ce n'était pas le temps de la nostalgie, c'était celui de l'entrainement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment définir, en un mot, toutes les sensations que peuvent m'apporter la saison automnale... Comment résumer, comme catégoriser, comment extraire la substantifique moelle du torrent d'adjectifs qui me viennent à l'esprit pour n'en conserver qu'un seul, unique et global ?

Voilà le genre de réflexions qui me passaient par la tête pendant que je faisait route vers la forêt Konohajine. Le son de mes pas, faisant crisser les feuilles mortes, apportait un semblant de vie dans la végétation plus calme depuis que la chute des feuille a commencé. Le vent, frais et vivace, m'accompagne doucement, faisant claquer mon manteau, et léviter mon écharpe. Les mains dans les poches, je laisse mon esprit jouer, comme pour l'aiguiser en prévention du défi qui m'attendait.

Yuriko-sensei ne m'avais pas expliqué ce qu'elle attendais de moi, mais le fait qu'elle ait choisi un lieu de rendez-vous différent de l’habituel, et qu'elle veuille superviser le tout, me laisse penser qu'elle attends de moi quelque chose de différent. Et je doute fort que ça soit un simple bilan de capacités... J'esquisse un sourire. Depuis qu'elle m'a pris sous son aile, j'ai fait d'énormes progrès. J'en avais eu la preuve lors du sauvetage de Baransu, je possède bel et bien des capacités. Je n'ai peut être pas la puissance d'une Yuuko, mais j'ai appris à compenser en faisant chauffer mes méninges. Et ce, j'espère bien le prouver à ma sensei...

Occupé par mon jeu spirituel, je ne vois pas le temps passer, et je finis par arriver au lieu du rendez vous légèrement en avance, apercevant sans surprise la kunoichi, déjà présente. Je lève nonchalamment la main pour la saluer, avant d'arriver à son niveau, et de lui présenter mes salutations.

"Sensei. Vous avez souhaité me voir ?"


Phrase innocente, qui cache bien plus qu'elle en à l'air, poussant mon interlocutrice à m'explique ce qui m'attends...

En espérant que ce ne sera pas trop physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yuriko et Itachi


La voix irritante de l'intendant de mon clan qui venait me réveiller d'une torpeur enivrante. Mon œil qui s'ouvrait dans un mouvement quasi-mécanique, mes yeux se refermaient aussi rapidement qu'ils s'étaient ouvert, mes deux bras se mirent à former deux arcs perpendiculaires et mes mains se calaient sous ma tête et mon regard s'ouvrait pour s'émerveiller devant le ciel d'une lueur magnifique. L'intendant, m'avait demandé d'aider une Kunoichi à entraîner son élève, mais je n'en avais que faire, j'admis un simple signe de la main pour lui dire de se casser, mais il insistait en disant qu'il fallait que je fasse cette tâche afin de renforcer les liens de notre clan avec le peuple de ce village. Mon visage se relevait d'un regard assassin, il ne pouvait pas le faire. Sans même dire quelque chose, il me répondait qu'il n'était pas un combattant comparer à mes compétences. Je ne savais pas de quoi il parlait, je me battais jamais devant lui, il ne savait même pas si j'étais fort ou non. Il semblait savoir quelque chose que j'ignorais. Ma main sortit de ma chevelure avant de se lever en direction du ciel, parfois, j'avais cette impression qu'en faisant cela, je pouvais attraper le ciel dans ma main et que son doux drapé bleuâtre pouvait donner une teinte différente à ma peau hâlée. Je soupirais d'un râle long et venteux : 

« - Je n'ai pas le choix semblerait ! Tu me devras une semaine de repos ! » 

Il soupirait à son tour, mais acquiesçait d'un simple hochement de tête. À l'idée d'une journée de sieste intensive, ma carcasse se relevait d'un seul bond. Le sifflement provoqué par ma bouche vint faire descendre l'aigle Amerika l'étoile d'un instant son regard semblait me comprendre. Le corps qui se mettait en mouvement pour aller chercher l'arc et le mettre autour de mon buste. Le carquois se posait sur mon ceinturon et je me dépêchais d'aller au point de rendez-vous afin de retrouver cette fameuse Yuriko. 

J'étais en avance au point de rencontre, je m'étais faufilé sur un arbre un peu plus loin avant de m'allonger, il restait à peu près une heure avant que les personnes arrivent, sans m'en rendre compte, je cédais au poids de mes pensées et mon cœur se laissait emporter par l'endormissement. Le court somme fut réveillé par le son horripilant d'un jeune garçon qui parlait à une personne. Les deux personnes avec qui je devais avoir rendez-vous. Le jeune garçon, qui avait cette voix si désagréable devait être l'élève que je devais entraîner. J'avais déjà planifié l'entraînement, ce jeune garçon n'allait pas aimer cet entraînement, mais il ne fallait pas demander à un chasseur de prime de faire ce genre d'entraînement. 

Je me relevais et sautais de l'arbre tout en décochant une flèche au pied du jeune garçon. J'avançais vers les deux personnes, tout en récupérant la flèche tout en la faisant tourner dans mes bras. Ma voix se faisait assez claire et coupante : 

« - Je suis là pour l'entraînement, comme convenu. Je suis Inuwashi Sora, vous
devez être Tadake Yuriko. Je suis ravi de vous rencontrer. Quant à vous, vous devez être le jeune garçon qui va subir un sacré entraînement. » 


J'avais trop parlé, j'avais manqué de me mordre deux ou trois fois la langue pour arrêter ces stupides inepties sortant de ma bouche. Depuis quand j'étais enchanté de rencontrer quelqu'un ou bien même d'en avoir quelque chose à faire. Les humains sont pour moi tous des cas désespérer, personne au grand personne ne méritait ma considération. Enfin, ma seule conviction était de me battre pour les animaux qui n'avaient pas le droit à la parole, mais pour le moment, ce n'était pas la question. Je n'étais certes pas très doué à m'exprimer ou bien même à me comporter avec des humains, mais en ce qui concernait la chasse humaine, j'étais le meilleur. Mon regard se faisait vide et sans émotion : 

« - Je vous explique l'entraînement est simple. Je suis un adepte de la chasse humaine, ton but petit être est de survivre 30 minutes de chasse, ne t'inquiète pas, je ne viserai jamais un point mortel, parce que je n'ai pas le droit. Je te laisse 5 minutes pour partir en avance. »

J'amenai la flèche au niveau de ma bouche, j'embrassais celle-ci avant de la donner à la femme : 

« - Je vous laisse lancer l'entraînement quand vous serez prêt planter la flèche dans l'arbre, j'attendrai sur le rocher. » 

Je me dirigeais vers le rocher et m'asseyais en tailleur dessus avant que mon aigle vienne se poser sur mon épaule.  








b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Cours et vole petit scarabée [Itachi & Sora] Left_bar_bleue4428/2000Cours et vole petit scarabée [Itachi & Sora] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Cours et vole petit scarabée
feat. AKANE Itachi & INUWASHI Sora

" Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. "




La jeune femme n'eut pas à attendre autant qu'elle l'aurait pu le croire, juste le temps de laisser un peu son esprit vagabonder et réfléchir sur les derniers évènements de sa vie. Beaucoup de chose s'était passée et en si peu de temps que cela la décontenançait. Mais quoi de mieux qu'un entrainement pour éponger sa tête des questions trop prenantes? Lorsque Itachi leva la main pour la saluer, cette dernière se releva et fit une courte révérence dont elle avait l'habitude. Elle avait beau être proche de lui comme une sœur aînée ou une mère, elle n'en demeurait pas moins incurable sur ses manières.

" Itachi-san! J'espère que tu es en forme? Tu dois avoir une petite idée de la raison de ta venue ici, non? "

Un petit sourire espiègle se dessina sur le visage de la jeune femme.

" Un entrainement. Mais différent de nos habitudes. "

Yuriko n'en dit pas plus. Non pas qu'elle n'en avait pas le désir mais parce qu'elle fut interrompue par l'arrivée remarquée de celui qui allait les aider dans cette histoire. Toutefois, on ne pouvait pas dire que cette entrée était... formelle. Plutôt poussée et un tantinet agressif. Cependant, rien ne parut sur le visage de la konohajin qui salua rapidement le chef des Inuwashi. Comment le savait-elle? Parce qu'elle avait pris quelques dispositions avant de leur écrire et elle fut presque étonnée de voir qu'il s'agissait là de celui qui était à la tête de son clan. Un honneur? Oui. Mais elle se souvenait des avertissements de l'intendant au sujet de la personne qu'il avait désiré envoyer. Elle commençait un peu à comprendre.

" Inuwashi-sama, je vous remercie d'avoir accepté de nous prêter main forte. Je vous présente mon élève, Akane Itachi. "

Posant ses prunelles noires sur le traqueur, elle fut surprise dans un premier temps de sa jeunesse. Mais est-ce que cela était un défaut? Sans nul doute que non, d'autant plus qu'il était aussi gradée que la jeune femme. Elle se surprit même à le trouver beau garçon, mais c'était un détail qu'elle garderait pour elle car totalement superficiel. Et qui de mieux que Yuriko elle-même pour savoir que les apparences étaient toujours trompeuses?

En tout cas, le fameux Sora se montra impétueux et plein d'initiative. La jumelle des Tadake n'eut pas le temps de présenter ce qu'elle avait potentiellement en tête que l'homme à l'oiseau de proie expliqua dans les grandes lignes ses intentions et sa manière de faire les choses. C'était assez brutal. Pris d'un peu de pitié, elle tourna un regard attentionnée en direction d'Itachi et un petit sourire presque un peu gênée.

" Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi abrupte mais cela peut être une bonne mise en situation. "

La voix de la jeune femme se voulait rassurante.

" Je souhaite renforcer tes réflexes et ta capacité d'adaptation dans un contexte un peu rude. Une manière de te mettre face à un cas pratique et te permettre de mieux anticiper ce genre de chose dans une future mission. "

Elle s'approcha de son élève et mit sa main sur son épaule.

" Montre-moi tes progrès. Et ne t'inquiète pas, je ne serais jamais loin.... bien que tu ne dois pas te reposer sur mon aide. "

Aussitôt qu'elle eut fini de l'encourager, elle se tourna vers Sora qui lui tendit une flèche. Comme si elle admirait l'ouvrage, elle ne put s'empêcher d'observer avec curiosité l'objet et toucha de ses doigts fins les plus délicates qui permettaient d'apporter de la stabilité à cette arme une fois qu'elle fendit l'air. L'archerie avait une certaine élégance. Malheureusement pour elle, Yuriko était une femme de corps à corps.

" Parfait Inuwashi-sama. "

Se tournant à nouveau vers Itachi, elle sourit.

" Tu es prêt? "

Il était inutile d'attendre trop longtemps. Il fallait agir dans l'instant. Une fois que son élève lui aurait confirmer que tout était bon - sans doute avec un peu de dépit - Yuriko planta la flèche dans l'arbre comme demandé par le partenaire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Orange.

L'automne est orange. Mon jeu spirituel ne parvenais pas a trouver un meilleur terme pour définir cette saison, l'orange des feuilles tombant sur notre chemin, l'orange du feu au coin de la cheminée, l'orange des soleils se couchant de plus en plus tôt, l'orange des parapluies peinturlurés, protégeant les simples piétons de la pluie céleste, comme celui que je porte dans mon dos. une couleur associée à l'énergie, à l'action. Comme par hasard.

" Itachi-san! J'espère que tu es en forme? Tu dois avoir une petite idée de la raison de ta venue ici, non? "


Je laisse ma tête basculer légèrement sur le coté, comme un acquiescement muet. Nous ne nous étions presque pas vus depuis la chute de Baransu, et si j'avais un temps craint qu'elle n'ait péri alors que j'étais trop lent à trouver de l'aide, j'ai vite appris qu'elle n'avais rien, ce qui constitue un grand soulagement. Mais, malgré toute les problématiques qu'une attaque de cette ampleur ont entrainé, malgré l'étrange sentiment grisant d'avoir sauvé le monde shinobi, il faut bien revenir à l'essentiel.

" Un entrainement. Mais différent de nos habitudes. "

Un entrainement. Je hausse néanmoins un sourcil lorsque ma sensei aborde le côté différent de celui là. J'aurai cru qu'elle aurait voulu me tester sur mes capacités habituelles, qu'elle sait être mes plus grandes faiblesses, afin de voir si j'avais progressé. Mais non, elle veut voir autre chose. Explorer une autre facette de ma personne, qu'elle ne connais pas encore ? Ou peut être qu'elle non plus, ne me reconnais plus. Soudainement, du coin de l’œil, je vois un projectile fuser vers moi. Mu plus par mes réflexes de survie, j'effectue un bond en arrière, avant de dégainer un kunai que je m’apprête à lancer sur notre nouvel adversaire... qui s’avère n'être ni plus ni moins que le chef des Inuwashi en personne. Je soupire, avant de ranger mon kunai dans ma manche, et de retourner auprès de ma sensei. Son petit jeu bon à terrifier des genin est stupide. Il risque sans doute de croire que j'ai été effrayé, et cette idée m'exaspère, mais je ne le démentirai pas. Je ne sais rien de lui, mais j'ai entendu dire qu'il n'étais pas du genre très... responsable. Et je préfère que quelqu'un de peu fiable ait des informations éronnées à mon compte, c'est moins risqué pour lui. Qu'il croie donc que je marche, et non que j'étais déjà prêt à répondre à son attaque. Toujours est-il que ma sensei avait raison. Ce n'est pas un entrainement amical entre membre d'une famille spirituelle qui allait avoir lieu, mais quelque chose de bien plus intense... non, de différent. Le chef de clan vient ramasser sa flèche, l'air de rien, avant de se présenter à son tour.

« - Je suis là pour l'entraînement, comme convenu. Je suis Inuwashi Sora, vous devez être Tadake Yuriko. Je suis ravi de vous rencontrer. Quant à vous, vous devez être le jeune garçon qui va subir un sacré entraînement. »


J'incline la tête lorsque ma sensei me présente, ne voulant pas interférer dans la conversation des "grandes personnes". Je préfère dévisager les yeux vides, presque animaux, de mon interlocuteur, plongeant mon unique œil visible dans son regard. Je ne sais ce que cet homme a traversé, ce qui a fait ce qu'il est maintenant, mais cette absence totale d'émotion est fort inquiétante. On dirait un reflet de ma propre âme, quelqu'un qui a trop vécu pour vivre encore. Il ne faut définitivement pas le prendre à la légère. A peine les salutations de ma sensei terminé que l'homme commence déjà à parler.

« - Je vous explique l'entraînement est simple. Je suis un adepte de la chasse humaine, ton but petit être est de survivre 30 minutes de chasse, ne t'inquiète pas, je ne viserai jamais un point mortel, parce que je n'ai pas le droit. Je te laisse 5 minutes pour partir en avance. »


J'ai un petit sourire. Ainsi, c'est cela que voulais voir ma sensei. Ma capacité de survie, lorsque je suis poursuivi par quelqu'un de bien plus puissant que moi. Car je ne me fais pas d'illusions, en temps normal, jamais je ne pourrait gagner contre le grand Inuwashi. Mais cependant, une part de moi est exigée par le challenge, et je sens mon cerveau entrer en ébullition.

" Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi abrupte mais cela peut être une bonne mise en situation. "


La voix de ma sensei me ramène sur terre, et je me reconcentre sur la situation actuelle. j'aurai tout le temps d'élaborer des plans farfelus plus tard.

" Je souhaite renforcer tes réflexes et ta capacité d'adaptation dans un contexte un peu rude. Une manière de te mettre face à un cas pratique et te permettre de mieux anticiper ce genre de chose dans une future mission. "


Cela faisait sens, sans aucun doute. Mais je comprends en entendant ces mots à quel point j'ai changé depuis nos derniers entrainements. Cette situation, je l'ai déjà vécue,surement de manière bien plus intense que ma sensei ne puis l'imaginer. Je lui lance un étrange regard, comme pris d'une certaine nostalgie, du temps où je ne savais plus que faire, et où ma sensei m'a ramené de la plus profonde noirceur qui avait envahie mon âme, pour la ramener en pleine lumière. Les règles du jeu ont changé depuis ce temps... Et je dois lui montrer. Elle doit comprendre. Elle s'approche de moi, pour me murmurer des encouragements qui me vont droit au coeur, mais j'en profite pour lui glisser quelques mots à l'oreille, de sorte que le chef de clan, bien trop sur de lui, ne les entende pas.

"Ne vous en faites pas pour moi, sensei. Après avoir percé les défenses de Baransu, j'ai été traqué pendant plusieurs jours, par des spécialistes. Et ils sont tous morts... Alors, veillez plutôt sur Sora-sama."


Et, sur ces paroles énigmatiques, je m'écarte de ma sensei, lui faisant un clin d’œil complice, afin de laisser le grand homme venir lui apporter la flèche.

« - Je vous laisse lancer l'entraînement quand vous serez prêt planter la flèche dans l'arbre, j'attendrai sur le rocher. »


Et il nous laisse, allant s'assoir. Bien, il est maintenant temps d'échafauder un plan tiré par les cheveux ! J'entends ma sensei me demander de très loin si je suis prêt, mais je ne lui réponds pas de suite, partant dans mon palais mental. Les règles sont très différentes de baransu. Je ne cours pas pour ma vie, mon adversaire ne peut me tuer. Je connais l'avance que j'ai sur lui, 5 minutes, et je sais que je dois survivre 30 minutes. Ce-pen-dant. Je ne connais ni mon adversaire, ni ses techniques. Je sais qu'il soit avoir un lien quelconque avec son oiseau, mais j'ignore absolument lequel. Mais, même sans lien, un oiseau de chasse est capable d'informer son maitre de la position de la cible. Il faut donc que j'évite d'être visible par le ciel, où mon adversaire saura immédiatement où je me situe. mais grâce à l'épaisse foret, il lui sera dur de me repérer. Mais j'ai un énorme avantage, mon adversaire me sous estime. Il sera donc plus aisé de la surprendre, et de gagner du temps. Une ébauche de plan commence à se former, et je hoche la tête pour dire à ma sensei de lancer la flèche, avant de partir m'enfoncer dans la forêt.

J'ai 5 minutes pour mettre en place ce que j'ai prévu.

Mettons nous à la place d'un traqueur aguerri. Que cherche t'on en priorité lorsqu'on traque quelqu'un ? Des traces de pas. Le sol est terreux, il lui sera facile de me pister. Très bien, j'ai une parade. Je marche sur une dizaine de mètres, sans vraiment insister sur mes pas, sachant qu'il les repèrerait quand même, et qu'une exagération serait remarquée, et pourrait lui faire se douter que quelque chose ne tourne pas rond. car tourner en rond, ça, il va le faire. une fois sur de moi, je visualise la zone, et lance un Kori Shinchu. Il va forcément tomber dedans en suivant mes traces, et va les suivre in-définitivement, croyant suivre un jeune garçon qui compte fuir le plus loin vers le nord.

Ensuite, le tour est simple.

Que ferait toute personne traquée dans n'importe quelle situation ? Elle courrais. n'importe qui courrais, pour distancier son adversaire, et survivre, car toute personne traquée doit atteindre un objectif. Moi même, lors du siège, j'ai du courir à la citadelle le plus rapidement possible. Ainsi, il y a donc un moyen tellement stupide en apparence qu'il me donnera une chance.

Ne pas bouger.

J'utilise l'escalade des arbres pour ne pas laisser de traces de pas, et je saute d'arbre en arbre, avant de me poster juste en dehors de mon genjutsu, a l'est. D'ici, j’aperçois un épais buisson en contrebas, dans lequel je saute, afin de me retrouver dissimulé. je m'allonge dans celui ci, avant de passer à la phase finale du plan. Je retire mon manteau blanc éclatant que je recouvre de terre, laissant apparaitre mon maillot de corps noir, et je cache ma peau blanche en la recouvrant elle aussi d'une couche de terre. Mon adversaire cherche un jeune garçon et son manteau blanc, et aura une immense zone à explorer après avoir perdu du temps dans mon gen. Il saura que chaque seconde qui passe sera une seconde qui m'emmènera plus loin de lui, et il devra vite se mettre en route.

Enfin, si bien sur il n'est pas senseur.

Récap :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation