Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Retourner à la terre [SOLO]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Yuriko se tenait là, assise, le regard un peu froncé mais concentré sur quelques documents. Pour une fois, la Nidaime ne se trouvait dans ses bureaux habituels à signer quelques papiers administratifs mais dans la bibliothèque de l'académie. Elle avait décidé de revenir sur les bancs de l'école car elle en avait le temps mais surtout parce qu'elle désirait de se débarrasser de quelques regrets. Pendant bien longtemps, la jeune femme s'était détournée des techniques de ninjutsu car elle ne se sentait pas en harmonie avec son élément, le doton. Bien qu'elle partageait cet attrait avec son frère jumeau, elle ne s'y était jamais investie car seul l'iroujutsu semblait primer à ces yeux mais aujourd'hui, même si elle avait dépassé ces appréhensions et qu'elle s'était lancée dans ces apprentissages, elle n'en demeurait pas moins une néophyte. En tant que Hokage, il lui était nécessaire de corriger son erreur et pas uniquement. Elle ne dirait jamais non pour posséder quelques flèches supplémentaires à son arc.

Ainsi, elle avait passé des heures à chercher et fouiller dans les ouvrages pour en apprendre plus sur le domaine et tenter de voir quel usage utile elle pourrait faire de certaines techniques et de se définir un style bien à elle. L'avantage de l'élément de la terre était qu'il offrait des possibilités aussi offensives que défensives. Difficile de faire des choix quand on ne savait plus où donner de la tête. Néanmoins, son plus grand regret était d'avoir ainsi boudé toutes ces possibilités. Elle se souvenait des nombreux entraînements de son frère, de son application. Il lui avait toujours semblé en phase avec son environnement alors qu'elle n'y était jamais vraiment arrivé, comme s'il lui avait ironiquement toujours manqué quelque chose.

Alors que ses yeux quittèrent ses leçons, la jeune femme ferma brusquement son livre dont le claquement souleva une petite nuée de poussière. Elle semblait subitement résolue, déterminée même et se redressa d'un bond avant de prendre quelques parchemins.

«  Bien. Il est temps d'utiliser la méthode Tadake Kyoshiro. »

Une phrase prononcée pour elle-même telle un mantra pour la stimuler. Ce qu'il fallait entendre par là, ce n'était pas simplement faire appel à la témérité habituelle des jumeaux, mais utiliser ce que tous pensait être un défaut : se défaire de ses yeux pour mieux s'harmoniser avec son élément. Lorsque la kunoichi avait eu des occasions d'observer son frère s'entraîner, il lui était apparu qu'il arrivait à mieux s'accaparer de ses attributs élémentaires. Yuriko se demandait alors si par un jeu mimétique cela ne pourrait pas l'aider à mieux se coordonner avec le doton. L'idée était simple mais périmait d'être expérimentée. Qui ne tentait rien, n'avait rien, n'est-ce pas ?

Bien que la Nidaime se moquait éperdument des quand-dira-t-on, elle ne se résolut pas de se lancer dans sa quête étudiante près des terrains d'entraînements de Konoha. Elle privilégia un coin reculé du territoire du Feu, loin des attentions de son village, un petit endroit tranquille et reposant, au creux d'une zone forestière et près d'une clairière. Ainsi coupée du monde, elle espérait mieux saisir son environnement pour se l'approprier comme Kyoshiro. La jeune femme avait bien évidemment laisser une indication à quelques camarades de l'administration afin d'être rapidement retrouvé en cas d'urgence, mais à moins qu'une catastrophe survint brusquement, elle se savait d'ors et déjà tranquille.

« Commençons par le commencement, et attaquons-nous à une base simple. »

L'objectif du jour était d'apprendre la technique Doroku kaeshi, le rempart de terre. Si l'attention de Yuriko s'était tournée sur cette dernière, c'était parce qu'elle lui rappelait tout simplement une technique homologue : le mur de terre. Si la version qu'elle connaissait était d'un niveau bien plus élevé, elle n'avait aucun doute sur sa capacité à apprendre cette dernière qu'elle avait déjà préalablement étudier d'un point de vue théorique.

« Voyons si l'absence de mes yeux me portera préjudice ou non. »

Sur ces paroles, la kunoichi se plaça un bandeau rouge sur les yeux afin de devenir aveugle. Dès qu'elle fut plongée dans le noir, elle se donna quelques secondes pour s'en accoutumer.  Le premier sentiment qui l'eut parcouru était bien évidemment la peur. Elle ne s'était jamais sentie aussi vulnérable qu'à cet instant. Une lame, une flèche, un shinobi furtif aurait très bien l'approcher sans qu'elle ne s'en rendit compte... puis petit à petit, en apprenant à se défaire de son angoisse primaire du noir, ses autres sens semblaient s'affûter naturellement pour compenser. Le son... le vent dans les feuilles, le chant des oiseaux, le débit de l'eau qui s'écoulait.... elle eut l'impression de les redécouvrir.

Yuriko finit par s'accroupir et caressa de sa main la terre qu'elle foulait. La sensation lui semblait étrange et différente. Son toucher... les grains de sable, les gravillons, les roches, les infimes  tremblements de la terre. Les odeurs aussi paraissaient l'atteindre différemment.

« Ainsi tu voies le monde mon frère... »

La kunoichi soupira, une petite esquisse mélancolique sur le bord des lèvres. Il était temps d'en revenir sur les raisons de sa présence. Doroku Keashi. Sur le principe, la technique était assez simple. En enchaînant les mudras du serpent qu'elle connaissait déjà par cœur et en frappant le sol, elle se devait d'infuser une faible quantité de chakra pour se faire s'élever un pan de terre qui se dresserait comme un rempart. Sa seule véritable difficulté était de ne plus s'attacher à ce qu'elle voyait, elle devait se faire confiance. Se faisant craquer la nuque et se tapotant les joues en guise de motivation, elle se lança.

Aveugle, elle agita ses doigts afin d'effectuer les signes nécessaires et s'accroupit immédiatement sur le sol. Elle frappa d'un coup la terre de ses mains et y infusa son chakra tout en se visualisant uniquement par l'esprit l'image d'un rempart. Là, elle sentit la terre trembler et un vombrissement comme si quelque chose s'élevait. Avait-elle réussi ? Difficile à dire tant qu'elle ne retirait pas son bandeau. Au lieu de cela, puisqu'elle ne comptait jamais sur une réussite immédiate, elle recommença sa manœuvre en pivotant de quelques centimètres et refrappa le sol. Une nouvelle fois la terre trembla et le bruit qu'elle rattacha à une élévation semblait plus important. Elle tourna ainsi quatre fois, tel les quatre points cardinaux et frappa le sol avec les mudras du serpent.

« L'heure du verdict. »

Presque timidement, Yuriko releva son bandeau et observa le fruit de son labeur. Elle s'approcha de son premier essai. Il était un peu fin à son goût. Elle frappa d'un coup de poing pour s'en débarrasser. Le second semblait plus proche du résultat mais un peu trop haut, cela le déséquilibrait. Elle s'en débarrassa aussi. Le troisième et quatrième essai par contre lui décochèrent un sourire. C'était exactement comme ce qui était indiqué dans le parchemin. Ce n'était pas d'une grande solidité mais largement suffisant pour stopper quelques attaques physiques faibles et aussi du suiton. Elle regretta à cet instant que son frère ne fut pas là pour tester le rempart mais elle ferait avec.

« Peut-être ne devrais-je pas lui dire que j'ai joué les aveugles pour l'apprendre... »

La jeune femme pensait que cela pouvait sembler bien farfelue, mais elle ne voulait surtout pas que Kyoshiro y vit un quelconque manque de respect. Il lui faudrait sans doute l'aide de quelqu'un d'autres pour devenir ses yeux et son juge. Mais toute chose arrivait à point.


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Cela faisait déjà deux jours que Yuriko s'était résolue à améliorer ses capacités doton et le curieux format d'entraînement dans lequel elle s'était lancée semblait l'avoir convaincu de pouvoir à l'aider à s'améliorer plus vite. Toutefois, la jeune femme ne possédait la même confiance en ses sens que son frère et, contrairement à lui qui était aveugle de naissance, elle n'espérait pas raisonnablement acquérir sa dextérité, qualité qu'il avait forgé tout au long de sa vie. Il lui faudra, comme elle avait imaginé les jours précédents, une aide extérieure qui serait à la fois un guide et un soutien. Ce fut ainsi qu'elle se tourna vers un dénommé Inuwashi Danjo, un jeune collaborateur qui offrait quelques enseignements à l'académie shinobi, un passionné de livres et d'ouvrages divers, plus rat de bibliothèque que réel combattant... ou tout du moins en apparence. Portant de petites lunettes sur le nez qui ne manquaient pas à intellectualiser chacune des expressions de son visage, Danjo n'en était pas moins un soldat émérite qui ne cachait pas préférer le calme à la bataille. Il se trouvait aussi être  un camarade de banc d'école de la Nidaime et présentement un ami avec qui elle se plaisait d'échanger remarques et commentaires sur le développement de l'enseignement à Konoha.

Quoiqu'il en était, c'était auprès de lui qu'elle était venue chercher un peu de soutien car elle savait pertinament qu'il ne la jugerait pas sur ses méthodes. Il n'en aurait d'ailleurs jamais eu l'idée car il connaissait la force de la demoiselle. Irritée une personne capable de vous broyer le bras d'un simple geste de la main, voilà qui obligeait à réfléchir à deux fois avant de parler. Bien entendu, la kunoichi n'en viendrait jamais jusque là, elle savait écouter la critique. Toutefois la prudence était mère de sûreté.

L'aide ainsi trouvée, Yuriko tâcha d'expliquer les conditions dans lesquelles elle souhaitait apprendre mais également le cheminement de son apprentissage et ses raisons. Danjo trouva cela particulièrement innovateur bien que sans doute un peu excentrique. Toutefois, il semblait tout aussi curieux de voir l'influence que pouvait avoir la perte d'un sens sur l'assimilation d'une technique élémentaire.

« Bien, Danjo-san. Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi de m'exercer dans un environnement qu'il me semblait plus approprié que le terrain d'entraînement. Il y a deux jours, j'ai essayé d'apprendre la technique de rempart de terre, qui ma foi, m'a semblé apprise plus aisément que ce que j'imaginais. »

La kunoichi afficha une petite moue avant de sourire.

« Vraiment ? Curieux l'influence que l'absence de regard peut avoir. Peut-être n'est-ce qu'une impression ? »

Danjo semblait un peu perplexe, se grattant légèrement le menton mais il était près à se laisser convaincre.

« Et bien tâchons de le découvrir en ce jour. Je souhaite apprendre les clones de boue. Cela me demandera plus d'efforts et une approche plus fine de l'élément terreux. Je vous demanderais d'être mes yeux et de me guider tout au long de mes essais. »

L'enthousiasme de Yuriko semblait évident.

« D'accord. Je serais donc vos yeux. Cela serait aussi amusant que formateur. »

Son camarade semblait parfaitement le lui rendre. Sans attendre une minute de plus, la jeune femme plaça son bandeau sur ses yeux avant de trouver sa place au centre de la clairière. Par sécurité, Danjo se tenait à bonne distance tout en surveillant parfaitement ces gestes. Au préalable, comme elle en avait l'habitude, Yuriko avait étudié les parchemins. Il existait deux formes d'utilisation des clones : une première version pour un clone unique et particulièrement solide ; une version multiple mais qui se retrouvait fragilisé de par le nombre. Dans les deux cas, cela rendait possible l'adoption de stratégies de combat différentes et des combinaisons qui permettrait à la kunoichi de devenir plus polyvalente.

Mudras du serpent, enchaînements des signes qu'elle se devait de connaître par cœur, Yuriko concentra toute son attention. Elle commença à malaxer son chakra qu'elle infusait dans le sol pour tenter de faire naître une entité simili et de boue. Le sol semblait se ramollir et Danjon digne spectateur, tâchait de lui décrire ce qu'il voyait. D'abord cela ne semblait qu'une motte de boue informe, et le chakra paraissait parfaitement s'infuser dans l'élément. Bien qu'invisible, l'énergie tâchait de modeler comme un potier une créature humaine. Maintenant la pression, la forme prit lentement la forme d'une femme sans pour autant devenir un exemplaire de la Nidaime.

« Vous y êtes presque Yuriko-san. Cela se profile. Continuez. »

Ne lâchant pas sa prise, la kunoichi relâcha un peu plus de chakra pour accélérer le processus. Dans son esprit, elle imaginait son reflet dans le miroir et transférait cette image à son énergie. Telles les mains d'un sculpteur, le clone commençait à avoir une allure proche de l'originale. La silhouette, les cheveux que l'on devinait, le visage dans une expression figée.

« C'est parfait Yuriko-san! Vraiment parfait ! »

Curieuse, Yuriko leva un pan de son bandeau et observa son œuvre. Devant elle se tenait son avatar de boue, immobile et guettant sans nul doute quelques ordres.

« Vous pensez que c'est vraiment bon ? »

La jeune femme regarda l'Inuwashi qui semblait assez certain.

« Oui et j'en suis le premier surpris. Je ne maîtrise pas le doton mais j'ai eu des étudiants qui ont tenté d'apprendre la même chose avec bien plus de difficulté. Oh bien sûr, vous êtes techniquement d'un niveau supérieur mais tout de même. »

Peut-être étais-ce l'orgueil mais le sourire de Yuriko s'étira de fierté.

« Tâchons de voir si je suis capable de lui donner quelques ordres. »

L'Inuwashi leva la main comme pour intervenir.

« Essayez plutôt de lui faire utiliser une autre technique de doton. Ce serait plus concluant. »

La Nidaime haussa les épaules et remit son bandeau. Etait-ce vraiment utile ? Elle ne saurait dire, mais puisqu'elle était connectée à son clone, cela n'avait aucune importance. Elle n'avait pas besoin de ses yeux, uniquement de penser au lieu qui la liait à sa sœur de boue. Une fois qu'elle se sentit en lien, elle pensa à la suggestion de Danjo. Elle transfusa son chakra alors que son clone – qu'elle ne voyait pas – singeait des mudras. Là, ce dernier créa aussitôt des lances de boue qui sortirent brutalement du sol. Yuriko en ressentit les trésaillements de la terre, lui laissant ainsi comprendre que cela avait fonctionné.

« Est-ce que... c'est bon ? »

L'Inuwashi se mit à rire.

« Oui ! Votre clone a parfaitement recréé Doro ransu. C'est incroyable. Mais ne déclarons pas victoire encore. Ce n'était peut-être qu'un coup de chance. »

Sur ces paroles, un éclair s'échappa des doigts du professeur pour venir toucher de plein fouet le clone. Ce dernier fut entièrement détruit par son élément némésis. Surprise, Yuriko rehaussa légèrement le bandeau.

«  Je suppose que cela signifie que je dois recommencer ? »

Un large sourire se dessina sur les lèvres du professeur.

« J'ai bien peur que oui. »


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Il était temps de passer à la deuxième phase de l'apprentissage de la technique, celle qui justement semblait être un peu plus complexe aux yeux de Yuriko. Il était question de multiplier les petits pains comme on disait et il fallait entendre par là les clones bien entendu. De l'étude des parchemins, il lui avait semblé comprendre que le nombre qu'elle était capable d'invoquer dépendait du niveau du shinobi. D'après quelques calculs savants, la Nidaime se devait d'être capable d'en créer au moins quatre, ce qui signifiait un grand nombre de mains supplémentaires qui pourraient s'opposer à ses ennemis. Voilà qui faisait envie et qui était prometteur de beaux conflits, mais si la jeune femme était parvenue à créer un clone unique, elle n'avait aucune garantie d'être capable de subdiviser ses forces convenablement.

Plutôt que se laisser dévorer par ses doutes, la kunoichi préféra en discuter avec l'Inuwashi qui avait détruit son œuvre précédente sans aucun scrupule. Puisque de son propre aveu il avait quelques élèves ayant déjà tentés la maîtrise des clones, il se trouvait bien placé pour lui faire part des erreurs à éviter. Bien qu'elle n'était en soi peu pressée, elle désirait tout de même rester sur sa ligne de réussite le plus longtemps possible.

« Danjo-san, que pourriez-vous me conseiller sur la version de multi-clonage ? Créer un clone unique me semblait aisément à ma portée. Cela m'a semblé simple à concevoir mais j'ai bien dû mal à comprendre comment arriver à en créer quatre en même temps. »

Une esquisse malicieuse apparut sur le visage de son homologue masculin qui repoussa de son index les lunettes qui lui glissaient sur le nez.

« Vous êtes trop cérébrale, Yuriko-san. Vous cherchez des difficultés là où il n'y en a pas. »

La jeune femme arqua un sourcil.

« Vous trouvez ? »

Il se mit à rire.

« Hahaha ! Oui. Si vous avez maîtriser le clone unique, sachez que cela ne diffère en rien avec sa version sœur. Il vous faut transfuser votre chakra de la même façon et visualiser votre image tout aussi bien. Mais si vous désirez plusieurs clones, imaginez une branche et des ramifications. Votre branche est le tronc qui vous permet de créer le clone unique, mais au lieu de tout concentrer, imaginez simplement quatre chemins distincts. »

Au fur et à mesure de ses paroles, l'Inuwashi traçait sur le sol à l'aide d'un bâton de bois ce qu'il tentait d'expliquer.

« Je vous assure, ce n'est vraiment pas plus difficile. Vous devriez autant mieux le visualiser que vous ne verrez rien. Votre concentration sera optimale et vous pourrez aisément ressentir l'effet de division de votre chakra . »

Tâchant de faire confiance au shinobi, la belle brune se rééquipa de son bandeau et reprit sa place sur son petit terrain. Il lui fallut quelques secondes pour se mettre dans la situation d'une aveugle, laissant ses sens autres prendre le dessus. Encore une fois, elle se surprit à être submergée par les sons et les sensations, étranges impressions que de savoir le monde être une simple extension de soi-même. Yuriko s'accrocha à cette idée, ce concept pour pouvoir se relancer dans son apprentissage de multi-clonage.

Les pensées dans le noir, elle se représenta un arbre énergétique dans son esprit sur le modèle dessiné par l'Inuwashi. Elle concentra son chakra et l'infusa dans le sol, laissant filer au gré de ses sensations. Elle scinda sa force en plusieurs branches et commença à imaginer son propre reflet. Là, elle sentit le sol légèrement trembler sous ses pieds alors que des mottes de boue surgissait du sol.

« C'est bien Yuriko-san. Attention ! Vous semblez négligez votre chakra sur votre côté droit. Il faut que cela soit réparti de manière équilibrée. »

La terre continuait à se soulever pour se mouvoir, la glaise prenait forme pendant que la jeune femme corrigeait le tir en fonction des remarques de son camarade. Dès qu'il lui mentionna son erreur, elle corrigea automatiquement son flux et les clones dont la forme semblait avoir pris du retard rattrapèrent leurs congénères en quelques secondes. Cela demandait à la Nidaime plus de temps à la création que la première fois, sans nul doute parce qu'elle cherchait avant tout à appréhender le phénomène. Libérer son chakra, le modeler avec la terre pour qu'il ne fît qu'un et peindre ainsi dans le paysage quatre modèles d'argile de sa personne.

« Oui continuez Yuriko-san ! Vous arrivez au bout. Vos clones ont une belle allure. »

Ragaillardie par les encouragements, la kunoichi se pressa alors un peu, les clones féminins prenaient les traits de la Tadake plus rapidement jusqu'à ce qu'elle arriva au bout de leur transformation.

« Nous y sommes. De bons clones que voilà. Admirez donc votre travail. »

Timidement, la konohajin leva le voile qui lui couvrait la vue pour apercevoir quatre modèles d'elle-même. Elle s'approcha avec curiosité de ses jumelles qu'elle toisa.

« Maintenant vous pouvez leur donner l'ordre d'attaquer. Elles vous sont liées par le chakra. Elles exécuteront vos ordres sans une once d'hésitation. »

L'oeil espiègle, elle le tourna vers l'Inuwashi qui regrettait presque ses propos.

« Euuuh, oui... attaquez mais pas moi, hein ? »

Il agita étrangement les mains comme pour dire de ne pas le faire.

« Et pourquoi donc ? Vous êtes en capacité de les détruire aisément, non ? »

Un petit sourire aux lèvres, Yuriko lança ses jumelles à l'assaut de son camarade. Dépité, cela ne l'empêcha pas de se défendre en lançant des faibles attaques de raiton qui explosèrent avec une facilité déconcertante les créations de la Nidaime. Sous cette version, ces clones ne pouvaient qu'exécuter des attaques simples bien que coordonnées.

« Voyez Danjo-san. Ce n'est vraiment rien pour vous. Au moins je sais à présent que ce n'est qu'une toute petite distraction pour les manipulateurs de raiton. »

Elle en était presque déçue alors que le garçon se remettait de son court combat. En effet, il était éclaboussé de toute part.

« Salissante distraction, Yuriko-san. »

Le sourire de la demoiselle s'étira, un peu moqueuse.

« Je vous le revaudrais mon ami. Je vous offriras un costume Kamiko en guise de gratitude. »

Petite moue avant qu'un sourire finit par apparaître derrière les mèches boueuses du professeur.

« Un costume tout neuf offert par la Nidaime ? Voilà une compensation qui vaut largement quelques salissures. »

Yuriko se mit à rire alors qu'elle pensait à une autre partie non exploitée de la technique.

« Oh mon ami, vous allez d'autant plus l'apprécier que je vais devoir encore vous utiliser un peu pour me perfectionner. »

Les yeux de Danjo roulèrent comme des billes alors qu'aussitôt la jeune femme replaça son bandeau. Le malheureux allait devoir se frotter encore un peu aux jumelles boueuses de la maîtresse de son village, un mal pour un bien. Il y avait un beau costume à la clef alors... combat de boue ?

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Tout un pan de son monde semblait d'être effondré, toute une partie de ses espérances en tant que femme. Cela faisait déjà presque deux semaines que Yuriko faisait illusion, deux semaines qu'elle avait laissé de côté ses apprentissages pour s'enfermer dans son bureau. Parfois, certains prétendaient entendre des sanglots s'échapper de derrière la grande porte, mais la Nidaime ne tremblait jamais lorsque quelqu'un venait lui demander quelque chose. Est-ce que l'on s'inquiétait ? Oui. Ces plus proches collaborateurs ne pouvaient pas ne pas ignorer qu'elle ne mangeait presque plus, que ses yeux paraissaient rougis et gonflés, elle paraissait épuisée. Cela faisait déjà deux semaines qu'elle avait appris la mort de Jinpachi et il lui était impossible d'en faire le moindre étalage. Les dieux avaient rappelé à eux son fiancé officieux et elle en pouvait en faire le deuil. Yuriko Tadake était une Hokage sans autre famille que son village et son jumeau Kyoshiro. Il n'y avait pas d'hommes dans sa vie, pas pour le pays de la Feuille. Il lui était donc impossible d'exposer sa souffrance et d'en donner le moindre motif au péril de dévoiler quelques affaires qui n'avaient pu être résolues comme elle devait l'être : la conclusion d'un mariage et d'une alliance avec les Yamanaka. Le deuil d'un homme et le deuil d'une avancée politique majeure. Elle ne s'était jamais sentie aussi pitoyable qu'à cet instant.

Toutefois, elle avait continué à faire preuve d'abnégation tant qu'elle le pouvait, jusqu'au point où la raison lui laissait entendre qu'elle ne pouvait pas se perdre encore sur ce chemin. Jinpachi ne serait pas le premier amour qu'elle perdait, mais il lui semblait le plus douloureux, le plus déchirant et cela commençait à se voir. La kunoichi ne pouvait faire fis des regards de ses homologues qui s'interrogeaient. Etait-elle en bonne santé ? Avait-elle perdu un parent ? Un patient à qui elle tenait ? Y avait-il la moindre affaire politicienne qui lu causerait de terribles insomnies ? Assise derrière son bureau, elle se surprenait régulièrement à contempler le parchemin que les Yamanaka lui avaient fait parvenir. Puisque leurs rapports étaient officieux, elle n'avait pas imaginé l'urgence du message et la terrible information qui y était rapportée. Elle se souvenait l'avoir reçu et regardé avec un petit sourire en imaginant qu'il n'était question que d'une demande d'invitation pour de futures négociations. Elle l'avait mise de côté et c'était ce même jour qu'un inconnu de l'Est s'était montré aux portes de son village afin de lui demander de plus amples informations sur le maître qu'il avait perdu. Ironie et regret. Qu'est-ce que cela aurait changé si elle l'avait lu plus tôt ? Rien. Cela n'aurait pas déformé la réalité.

Elle finit par ranger le document dans un tiroir avant que ses yeux ne se portèrent sur d'autres papiers. C'était un petit portefeuille dans lequel elle avait pensé son programme d'entraînement doton, celui-là même qu'elle avait interrompu. Peut-être était-ce le moment de le reprendre, ne serait-ce que pour se vider l'esprit. Cela lui avait toujours fait du bien pour lutter contre ses émotions les plus sombres. Transpirer pour se dépenser était une forme de thérapie et elle était assez raisonnable pour se convaincre qu'elle ne pouvait pas demeurer éternellement dans sa catatonie.

Curieusement, lorsqu'elle indiqua qu'elle allait prendre l'air, cela rassura son entourage, d'autant plus qu'elle souriait. Bien sûr que cela était faux, ce sourire. Cela ne lui avait jamais semblé aussi douloureux. Toutefois, elle le maintint tout au long de sa route, tant qu'elle se trouvait dans son village jusqu'à s'exiler dans son petit havre de verdure. Après que les portes avaient été franchis, elle avait fait tout son chemin tel un spectre, déambulant sombrement. Avec des gestes las, elle replongea son regard dans ses notes, repris son bandeau.

Nonchalamment, elle le noua autour de la tête et prit une grande inspiration. Elle essaya de se concentrer, de réfléchir et de ne plus penser dans le même temps. Yuriko tentait de se focaliser sur son environnement, mais derrière ses paupières closes, une seule image apparaissait : Jinpachi. Elle le chassait de son esprit, tendant son oreille pour écouter uniquement le chant des merles mais encore une fois, elle crut entendre à nouveau la voix de Jinpachi.

« Tu es à moi comme je suis à toi. Je t’aimerai jusqu'à la fin de ma vie. »

Le souvenir de ses paroles la frappèrent comme un coup de poing.

« La fin de ta vie.... idiot.... pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si courte ? »

La colère. La jeune femme la sentait monter en elle au même moment que ces instants qui lui avaient pourtant semblé si doux.

« Je t’aime, tu le sais ça !? »

Les larmes s'échappèrent de derrière son bandeau alors qu'inconsciemment ses membres se chargèrent de chakra.

« Tu m'aimes mais tu m'abandonnes. »

Yuriko semblait avoir des trémolos, sa colère grandissait comme l'énergie qu'elle cumulait, toujours assaillie par sa mémoire.

«  Je ne veux plus te perdre, je veux absolument passer chaque instant avec toi. »

« Mais moi je dois y renoncer ! Égoïste ! »

N'étant plus capable de se retenir, tout en luttant pour ne pas oublier les raisons de sa venue, Yuriko frappa le sol avec une rage non contenue. Elle relâcha tout le chakra qu'elle avait cumulé, créant ainsi une puissante explosion, si violente et incontrôlée qu'elle fut elle-même projetée quelques mètres plus loin. Un épais nuage de poussière s'éleva, la noyant sous la brume terreuse alors que des dizaines de projectiles retombaient avec fracas. Est-ce qu'elle avait été blessée ? Oui. Est-ce qu'elle la technique avait été un échec ? Totalement., elle n'avait rien maîtrisé, toute sa colère était passée dedans. Il n'y avait alors qu'un cratère sur le sol, trace visible de sa colère pure. Ce n'était pas du doton, ce n'était même pas digne d'être considéré comme une technique.

Le dos contre un arbre, Yuriko était en sanglot. Derrière son bandeau, les larmes coulaient toujours et elle se répétait inlassablement les mêmes mots.

« Égoïste.... égoïste.... Égoïste Yamanaka.... Pourquoi m'a-t-il fallu t'aimer... »

Une lignée de sang s'échappa de son front, ses poings semblaient abîmés par l'impact sur la terre. Ses mudras avaient été imparfaits, elle n'avait pas écouté la terre, elle n'avait pas fait qu'une avec elle, sa douleur l'avait totalement parasité. Maudit soit l'amour d'un shinobi pour un autre. Il n'en faisait pas des guerriers, mais des ombres.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Le courage ne revint que trois jours plus tard, un courage nécessaire pour repousser la honte et l'incapacité de la konohajin de lutter contre la tragédie qui la frappait. Il lui fallait renoncer à ses sentiments, les repousser pour se recentrer sur la vie qu'elle tenait entre ses mains : la sienne. Il ne lui était pas possible de se laisser dévorer, pas avec ses responsabilités qui, avec le recul, furent plus salvatrices que tout autre chose. Si elle n'avait pas eu un tel devoir sur les épaules, Yuriko se serait laissée sombrer, quand bien même son frère était venu à plusieurs reprises la voir pour la soutenir. Il était l'un des rares, à savoir ce qui se cachait derrière son regard fatigué. Il partageait sa douleur car il n'aimait pas voir sa jumelle dans un tel état. Sa peine était la sienne, leurs liens étaient indéfectibles et transcendaient après tout, toutes les logiques du monde. Ils étaient un tout, une unité divisée en deux. Mais Kyoshiro n'avait jamais été un homme qui avait eu sa langue dans sa poche, il était capable d'être d'une vérité crue même avec elle. Il lui avait rappelé comme une gifle nouvelle les choix qui avaient été les siens, il lui avait rappelé qu'elle était une femme forte, une Hokage, qu'elle avait de nombreuses personnes qui comptaient sur elle. Il lui avait rappelé qu'elle avait réussi à faire plier un homme comme Jinpachi et à se faire aimer de lui. Il lui rappela toutes les raisons qui avaient fait que ce grand blond en était tombé amoureux et de tous les sacrifices qu'il avait été prêt à consentir. Elle ne devait pas insulter ses sentiments en abandonnant la femme qu'elle avait été pour lui ravir ce cœur pourtant si bien vissé dans des carcans d'un autre temps. Son jumeau lui rappela même Tetsuo, cruellement, amour d'adolescente qui avait fini tout aussi terriblement. Des promesses... des promesses de vivre, il y en avait tant eu. Et même là, Kyoshiro l'obligea à en faire une nouvelle : toujours continuer, toujours se relever parce qu'elle était une Tadake. Ils se devaient d'être plus fort que tous, eux que la vie n'avait pas épargné. Aimer n'était pas une malédiction, ce n'était pas une affliction bien qu'elle en avait le goût. Cela était leur force. L'amour qu'ils se portaient à eux, l'amour qu'ils portaient à leur entourage et l'amour qu'ils portaient à leur village.

Elle devait abandonner le temps des larmes et se concentrer sur celui de la mémoire, apprendre à dire adieu, accepter que ce n'était pas un oubli mais une marche de plus à gravir dans les difficultés de l'existence. Elle ne lui tournait pas le dos, elle ne niait pas la force de ses sentiments. Jinpachi lui avait laissé entrevoir des rêves et des émotions qu'elle n'avait jamais pensé possible. Il ne serait pas qu'un souvenir, il ne serait pas qu'un anneau de fiançailles qui pendait à son cou. Il serait une partie d'elle qu'elle emporterait et qui finirait par ne plus être une lourde charge. Il finirait par devenir un synonyme de moments heureux, de bonheurs et d'espérances. Il ne lui faudrait qu'un peu de temps et de la force.

Suivant les recommandations de son frère, tout en continuant par ailleurs à lui cacher ses curieuses méthodes d'entraînements, elle reprit là où elle s'était arrêtée : l'apprentissage des pierres volantes. Revenant sur le lieu de son forfait, elle se rendit compte de toute la violence dont elle avait fait preuve à son premier essai qui avait plus des allures de massacre que de technique. Tout le paysage avait été chamboulé pour devenir une clairière dévastée. Son regard, toujours un peu fatiguée par les évènements récents, se désola un peu plus. Il fallait qu'elle se reprit.

Pragmatique, elle analysa – bien qu'elle sut que son manque de contrôle était le résultat de son échec – la zone sens dessus dessous. Il lui parut assez nette que son chakra avait été trop généreux, mais aussi qu'il avait été distribuée de manière beaucoup trop désordonnée. Il n'y avait eu aucune cohérence dans son action, cela ne ciblait rien, ce n'était qu'un vaste chaos.

«  Il me faut tout reprendre depuis le début. »

Retrouvant son compagnon de tissu, Yuriko se banda les yeux et chercha à se concentrer pour ressentir tous les éléments naturels de son environnement. Le son, le toucher, les odeurs... il ne lui fallait plus penser à son amour perdu, il ne fallait plus qu'il devint un parasite.... les oiseaux, le vent, l'odeur de l'herbe, le bruit de l'eau... elle devait se laisser bercer et accepter. Yuriko parvint à trouver un semblant de sérénité par un jeu de respiration puis en prenant le temps, elle commença à rassembler son chakra dans ses membres. Elle le malaxa plus judicieusement que la première fois avant de brusquement frapper le sol.

Son chakra s'échappa comme une toile d'araignée, elle sentit les vibrations de la terre qui se fendaient de toute part. Sa force servit de propulsion, son chakra d'énergie, et le doton devint l'outil naturel. La terre se transforma en une pluie de projectiles. Yuriko, bien que ses yeux ne voyaient rien, eut l'impression de ressentir et d'entendre les pierres fendre l'air qui émit comme un sifflement.  La poussière soulevée lui arracha une quinte de toux désagréable tandis que la roche finit par tomber dans un brouhaha douloureux pour les oreilles. S'il y avait des animaux aux alentours, ils avaient tous fuis le chaos qu'avait provoqué la Nidaime.

Quand le calme revint, elle souleva légèrement son bandeau pour apercevoir le résultat. Les pierres avaient volé en tout sens. Elle voulait pourtant les diriger sur un point fixe. Où se trouvait donc son erreur ? Se perdait-elle trop dans sa visualisation pour ne pas diriger les projectiles ? Peut-être faisait-elle la même bêtise que lors des clones de boue. Elle réfléchissait trop.

« Il me faudrait sans doute le soutien de Danjo-san. Il saurait m'éclairer. Mon esprit est encore trop engourdie par ma peine. »

Toutefois, elle ne désirait pas ce contenter d'un essai unique. Bien qu'elle demeurait perturber, les habitudes revenaient toujours de manière galopante chez un Tadake. Elle se perdit ainsi encore quelques heures dans son exercice, assez pour arriver jusqu'à un stade d'épuisement assez avancé. Elle s'exerça à relâcher son chakra, parfois à plus ou moins grand dosage afin de mieux parvenir à diriger les projections. Quand elle croyait y parvenir, l'essai suivant lui prouvait le contraire. Elle avait besoin de l'aide de son professeur de fortune... ou besoin d'aide tout court.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Lorsque Danjo vit arriver la Nidaime à l'académie, il se montra particulièrement surpris par les traits tirés de la jeune femme. Elle qui était pourtant si précieuse et belle, sa lumière lui parut éteinte. Il était évident qu'elle portait sur elle quelques soucis qu'il n'osa pas aborder, elle ne cherchait pas à se confier et pourquoi l'aurait-elle fait auprès de lui ? Ce fut avec son petit portefeuille de note qu'elle vint le chercher, lui tendit le fruit de ses expériences tout en requérrant à nouveau son aide.

« Accepteriez-vous de m'aider à nouveau, Danjo-san ? J'ai avancé sur l'apprentissage de Tobi Tsubute mais je n'arrive pas encore à convenablement manipuler les éléments. »

Le regard bienveillant de l'Inuwashi se posait sur les notes et le rapport qu'elle faisait à chacune de ses tentatives.

« Usez-vous toujours de votre méthode ? Vous vous bandez les yeux ? »

Elle opina de la tête.

« Oui. Cela me permet de faire abstraction de... quelques pensées. »

Un petit sourire triste se dessina sur le coin des lèvres de Yuriko. La jeune femme lui semblait à cet instant encore plus lasse qu'il ne l'avait jamais vu.

« Vous... vous allez bien ? »

Un battement de paupière et une nouvelle esquisse, la Nidaime lui mentit bien évidemment.

« Oui, peut-être un peu fatigué. Entre mon devoir de Hokage et mes entraînements, je suppose que j'ai un peu trop tiré sur la corde. Cependant, je touche au but et je me refuse de m'arrêter en si bon chemin. Le repos viendra après. »

Cela parut bien peu raisonnable mais que faire face à celle qui portait la volonté du feu sur ses épaules. Sans chercher à la convaincre du contraire, l'Inuwashi l'accompagna dans la clairière où elle travaillait son doton et constata avec horreur le carnage.

« Par tous les dieux du ciel ! Yuriko-san ! Ce n'est pas uniquement des pierres que vous désirez voir voler, c'est tout un pan du territoire ! »

La jeune femme se sentit subitement un peu gênée et son visage afficha une expression sincèrement désolée alors qu'une main timide vint repousser quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Elle eut presque des airs d'adolescente penaude.

« Je ferais en sorte de remettre le terrain en ordre. C'est promis. Mais au moins, vous pouvez constater mes propos. »

Il agita la tête positivement devant le spectacle, se pinçant légèrement l'intérieur de la bouche.

« Ha oui Je confirme. On dirait que vous voulez vous débarrassez d'une taupinière. »

Ces mains s'agitèrent en désignant le terrain crevassé.

« Vous exagérez, Danjo-san. »

Il jeta un petit regard espiègle à Yuriko.

« Oui, peut-être un peu mais c'est l'impression que j'ai. »

Pour la première fois depuis longtemps, le sourire qu'elle semblait afficher paraissait vrai. Voilà qui était bon signe et qui soulagea son camarade.

« Et bien, montrez-moi à nouveau ce que vous savez faire jusque-là. »

Sans plus attendre, Yuriko se posta comme à son habitude et se mit le bandeau sur les yeux. Elle malaxa son chakra, fit quelques mudras et frappa le sol. Les éclats de terre volèrent dans tous les sens dans un bruit d'explosion désagréable. Danjo fut si surpris qu'il dut se dissimuler derrière un arbre pour ne pas être blessé.

« Par tous les dieux ! Rappelez-moi de ne jamais vous contrarier ! Mais je pense comprendre où se situe votre erreur, Yuriko-san. »

Elle leva son bout de tissu et tourna son attention vers l'Inuwashi qui demeurait à moitié dissimuler derrière son arbre.

« Je vous écoute. »

Il se racla la gorge et commença ses explications.

« Et bien,si d'apparence, vous vous approchez parfaitement de la maîtrise des pierres volantes, vous semblez abandonner trop vite le lien que vous avez avec les roches. Si vous désirez mieux diriger les pierres et surtout sur une cible en particulier, vous devez vous attacher au chakra résiduel des pierres élancées. Sur une attaque de groupe, c'est parfait. Vous pouvez en rester à ce stade mais une cible unique... »

La konohajin aux longs cheveux d'ébène fit une petite moue.

« Je crois que je comprend ce que vous essayez de dire. Je vais essayer. »

Les paroles de l'Inuwashi semblait tout à fait lui parler et elle n'attendit pas plus longtemps pour se relancer dans son exercice. Sa cible serait un arbre qu'elle avait au-devant et après quelques mudras et un chakra bien malaxé, elle infusa cette force dans le sol en le claquant violemment. L'explosion fut brutale mais le tremblement de terre parut se focaliser de façon rectiligne. Si elle ne voyait pas, elle le ressentait parfaitement.

« C'était pas mal, Yuriko-san, mais recommencez je vous prie. Je n'ai pas bien vu avec toute cette poussière mais je dirais que vous avez manqué un peu de force pour ce coup. Par contre, les roches ont semblé frapper plus violemment ce pauvre arbre. »

La jeune femme regarda brièvement ce dont il était question et constata qu'en effet, elle avait cette fois-ci réussi à conserver son lien avec la terre. Relâcher le chakra pour l'explosion était en une façon maîtriser, mais ce n'était pas tout à fait encore le cas pour la visée des pierres.

« Bien. Je vais recommencer. Tenez vous éloigner, Danjo-san. »

« Vous ne me le direz pas deux fois. »

Aussitôt, Yuriko se lança dans un autre essai que l'Inuwashi commenta comme était mieux réussi que le précédemment mais il fallait encore s'y reprendre. L'exercice fut plus dur à maîtriser mais chaque nouvelle entreprise assurait le succès de la prochaine attaque.

« Voilà ! Je crois que vous le tenez Yuriko-san ! »

Cela devait être au moins la sixième fois qu'elle s'était lancée dans le lâcher de pierres volantes et les terribles marques de roches sur le végétal étaient à deux doigts d'avoir raison de son large tronc.... tout comme la force de la Nidaime. Epuisée de façon littérale, elle s'écroula à genoux dans un pénible essoufflement. Inquiet, le professeur académicien se rua vers cette dernière en posant une main sur son épaule.

« Bon dieu, vous en avez trop fait. Vous auriez dû vous arrêter avant. »

Un petit sourire apparut au bord de ses lèvres.

« Sans doute mais... j'avais besoin de me dépenser. »

Le regard de Danjo s'adoucit.

« Il y a bien des méthodes pour chasser ses pensées, croyez-moi. Ce n'est pas en vous mettant ainsi en danger que vous résoudrez le problème. »

L'attitude de Yuriko parut subitement résignée.

« Il est vrai. Mais c'est la première fois depuis des jours que je ne me suis plus sentie assaillie par.... mes pensées. Cela m'a fait du bien. Je vous remercie, professeur, de votre patience. »

Il sourit chaleureusement.

« Mais je suis votre obligé, Hokage-sama. »

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Son challenge, son défi, ces jours et ces semaines aux sens sacrifiés pour parvenir à ses fins. Dire qu'elle en voyait le bout serait un mensonge car le plus dur l'attendait. De tous les parchemins qu'elle avait feuilleté, de toutes les curiosités qu'elle avait lu, celles qui concernaient le Golem de pierre avait attiré son attention. La technique ne lui était en soit pas du tout inconnu, Kyoshiro la connaissait et la maîtrisait déjà. Toutefois, son jumeau n'avait guère de temps à lui consacrer pour cet apprentissage pour la simple raison qu'il était parti en mission avec ses élèves. Lui aussi avait une vie à mener et des responsabilités. Il avait des étudiants au grand potentiel, un jeune fils à qui son père devant sans doute lui manquer, une fiancée redoutable qu'il était parvenu à dompter. Son jumeau avait toujours eu une existence tellement plus remplie que celle de sa jumelle, il ne chômait jamais. Oh bien entendu, Yuriko non plus. Mais aujourd'hui, tout semblait se concentrer sur son travail et celui qu'elle menait pour continuer son deuil de Jinpachi. Les jours avaient beau s'écouler, la douleur semblait prendre son temps pour s'estomper. Cela lui parut toutefois un peu moins lourd quand elle se sentait occuper.

Au sein de la bibliothèque de l'académie, elle passait des heures à étudier, loin de ses bureaux pour être véritablement seule. Elle travaillait les parchemins qui parlaient du golem de pierre, prenant des notes qui l'aideraient à mieux appréhender la technique. Ici, il n'était pas question de manipuler la terre que l'on avait autour de soi, mais d'une réelle transformation de son chakra en une puissante gangue qui devait prendre l'apparence d'une énorme créature. Il y avait là presque quelque chose de mystique qui fascinait la jeune femme. Elle se rappelait sans mal la mission où Kyoshiro l'avait invoqué, lorsque tous les deux étaient partis se perdre dans les marais des environs d'Uzushio. Il était question d'une sombre histoire de crapauds et surtout d'une vieille femme qui avait jeté son dévolu sur son jumeau. Il n'avait pas fait de concession ce jour-là et avait fait appel à cette créature d'argile pour l'épauler. Des requins, des golems.... L'aveugle semblait avoir une prédilection pour faire appel à des compagnons de combat. Dans tous les cas, le géant de pierre était d'une robustesse remarquable et d'une force qui était identique à Yuriko.

Ce fut tous ces éléments rassemblés qui avait fait que la Nidaime avait porté son choix sur ce difficile apprentissage. Là voilà maintenant en plein dedans, le regard un peu perdu sur les mines d'informations. Il était évident que la théorie ne lui serait d'aucun secours. Il fallait qu'elle laissa place à la pratique. Claquant ses livres, roulant ses parchemins, elle abandonna les poussiéreux sièges de l'école pour se perdre dans les méandres de la forêt de Konoha. Elle n'avait pas encore tenu la promesse qu'elle avait faite à Danjo et son camp d'entraînement faisait toujours triste mine. Cependant, il lui fut facile d'imaginer que ce n'était pas plus mal étant donné le projet dans lequel elle se lançait.

Yuriko avait tous les plans en tête, toutes les théories. Elle avait même imaginé quelques dessins de représentation pour sa création argileuse pour l'aider à se projeter. Rien n'avait été laissé au hasard. Il était donc temps pour la jeune femme de donner la vie à la terre. Bandeau sur les yeux, l'expression fermée par la concentration, elle fit le geste et les mudras qu'elle avait appris par coeur sur son siège d'école. Elle malaxa son chakra telle une boule dans son ventre qu'elle fit lentement remonter. Tel un filet d'eau boueux, son énergie se transformait petit à petit devant elle. Un petit monticule de terre s'agglomérait, grossissait alors qu'elle l'alimentait sans le voir. C'était étrange comme elle ressentait les choses sans ses yeux. Yuriko avait l'impression que son énergie la quittait petit à petit comme un ruisseau qui filait jusqu'à ce qu'elle en puisse plus. Un horrible goût de terre semblait lui rester dans la bouche, toussotant de dégoût avant de soulever son bandeau.

« Tout ça pour ça.... »

Un golem ? Non. Un petit golem peut-être ? Non plus. Un amas de boue. Ce n'était même pas de la pierre durcie, ce n'était qu'un horrible et informe amas de boue dégoulinant. La jeune femme se dirigea vers ses affaires pour en tirer une bouteille d'eau et se rincer la bouche. Elle avait l'impression d'avoir mangé de la farine.

« J'ai l'impression d'avoir dépensé tout mon chakra pour ça... c'est affligeant. »


C'était comme si son énergie n'était pas restée. Certes, il y avait eu une transformation mais c'était tout, pas l'ombre d'un modèle de golem alors qu'elle était persuadée d'avoir gardé son esprit focalisé sur cela. Soupirant, elle n'abandonna pas pour autant et tenta une nouvelle fois son entreprise. D'une manière presque identique, elle revécut la terrible sensation de boue dans la bouche pour la recracher devant elle. Cette fois-ci, elle y concentrait plus de chakra et imaginait ce dernier comme des sortes de réseaux veineux. Il fallait que cela structure sa gangue et la poussa à se durcir mais surtout l'aida à prendre forme. Quand Yuriko sentit qu'elle n'avait plus de force à offrir, elle plia un genou à terre, crachant de la terre avec comme une envie de vomir. Ayant gardé sa bouteille d'eau à ses côtés, elle ne nettoya bien vite le gosier avant de prendre le temps d'observer son travail.

« Je n'y arriverais pas aujourd'hui. »

Elle secoua la tête de déception. Une moitié amas de boue mais avec une base solidifier. Cette fois-ci, il y avait une toute légère avancée car au-delà de la semi-transformation de l'état de la matière, la quantité était bien plus importante.

« Petit pas par petit pas. »

La vie ne se donnait pas si facilement....

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


L'acte deux de la naissance du golem pouvait enfin avoir lieux... même si en réalité celui-là avait commencé il y avait déjà plusieurs jours. Yuriko n'avait jamais autant régurgité de chose depuis qu'elle avait fait une ingestion il y avait déjà plusieurs années en arrière. Mais désireuse de maîtriser le Goremu, elle n'avait pas fait semblant. Les jours s'étaient succédés au rythme de nombreux essais infructueux, et c'était littéralement des torrents de boue et d'argile que la pauvre Nidaime avait dû littéralement vomir. Trop de littéral qui donnait la nausée. Chaque fois qu'elle rentrait de ses éreintantes journées, son entourage s'inquiétait de la savoir si blême. Les joues creusées, des airs épuisés. On pensait que sa santé déclinait alors qu'elle avait semblé remonter la pente. En effet, la jeune femme avait retrouvé petit à petit son appétit, ses sourires, bien qu'encore timides, revenaient aussi chaleureux qu'autrefois. Le village semblait retrouver leur charmante Hokage. Il eut même des rumeurs qui l'avait imaginé enceinte jusqu'à ce que l'on comprit que cela n'avait rien avoir et qu'elle expliqua qu'elle s'adonnait à des exercices particulièrement rigoureux. Elle jugea d'ailleurs très sévèrement ceux qui en créèrent la rumeur. C'était aussi déplacé que blessant, et inconsciemment, on lui rappelait des espérances et des discussions qu'elle avait pu avoir avec son défunt Yamanaka à ce sujet. Elle n'avait pas appris à ne faire le deuil que d'un homme... même si elle concevait qu'elle n'y était pas encore totalement parvenue. Il lui semblait qu'elle avait encore des choses sur le cœur.

De sa nouvelle tentative, la konohajin se sentit plus confiante. Au fur et à mesure, elle avait appris de ses erreurs et elle se sentait proche de la conclusion. C'était un peu aller vite en besogne... Cherchant à faire preuve d'optimisme, elle n'avait pas abandonné ses méthodes. Elle se couvrait toujours les yeux pour se couper de ses pensées et l'aider à ne se focaliser que sur une seule chose. Malaxant son chakra et présentement habitué au désagréable goût de terre, elle fit émerger de sa bouche un large flot d'argile imbibée de chakra. Ce dernier commença à se structurer un peu, prenant une forme plus humanoïde que tous ces essais précédents. Si elle ne le voyait pas, elle se l'imaginait pourtant parfaitement. Des allures de géants, un visage approximatif, des épaules larges pour des bras qui se devaient de l'être tout autant. Elle se dessina des contours solides, la forme d'un homme un peu ursidé qui imposait de sa présence. Son golem devait montrer sa force par son apparence, il devait inspirer la puissance. Mais cela, c'était uniquement dans son esprit. La réalité était cruellement différente.

Quand elle ouvrit les yeux à la lumière du jour, ce n'était pas un golem de pierre mais un golem de boue. En réalité, cela était même plus proche d'un clone que de la créature mystique.

« Décidément... pourquoi cela ne se solidifie pas ? »

La jeune femme s'approcha de sa créature qui donnait l'impression de fondre et passa sa main au travers. Là, elle eut un petit tic de la tête.

« De la pierre... Mmmm... le cœur est en pierre mais cela ne s'étend pas à toute la structure. Je ne mets donc pas assez de chakra ? Plus encore ? »

La technique se révélait finalement très énergivore, bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Mais alors qu'elle tentait de comprendre où le mal péchait, voilà que Danjo apparut de nulle part.

« Haaaa ! Yuriko-san ! Je savais que je vous trouverai là. »

La Nidaime se tourna, les mains boueuses et un visage surpris de la présence de son camarade.

« Il y a un souci ? Puis-je vous aider ? »

Le professeur afficha un large sourire.

« Je pense que ce sera plutôt le contraire, vous ne croyez pas ? Le golem de pierre, hein ? Une technique ambitieuse. Il me semble que votre frère la connaît déjà.»


La jeune femme agita la tête pour confirmer.

« Il est vrai. Je l'ai déjà vu l'utiliser et cela m'a donné envie d'apprendre à la maîtriser mais comme vous le voyez... j'ai quelques difficultés. »

Danjo se permit de faire un petit clin d'œil alors qu'il se rapprochait de la jeune femme pour inspecter la difforme créature.

« Difficulté ? Je comprends mais rassurez-vous. Si vous en êtes déjà à ce stade de formation, vous allez voir, le plus dur est déjà derrière vous. »

Le regard de la jeune femme se reportait sur sa création qui s'effondrait au fur et à mesure de la discussion.

« Il me semble avoir compris que j'ai encore un problème de chakra. Je trouve cela particulièrement frustrant d'autant plus que je pensais que cela était mon point fort. Je n'ai d'habitude pas autant de difficulté pour le malaxer. »

Le professeur haussa les épaules avec une petite moue.

« Je ne peux que vous faire le même reproche que les fois précédentes. Vous réfléchissez beaucoup trop. »

Yuriko se mit à soupirer. Il y avait des défauts contre lesquels on ne pouvait lutter. Mais maintenant que son camarade était là, elle se lança dans un nouvel essai. Danjo allait pouvoir la guider tout au long de son entreprise grâce à son œil extérieur. La kunoichi se lança à nouveau, reprenant ce qui était devenu maintenant une habitude. Elle se tenait prête pour s'ajuster en fonction des commentaires de son camarade.

« Bien Yuriko-san, continuez... un peu plus de chakra... attention ! Ne perdez pas votre concentration ! Voilà... votre golem prend forme, ses jambes durcissent, c'est bien.... maintenez.... maintenez toujours.... un peu plus... les bras... les épaules, la tête... bien, c'est parfait... »

L'effort lui parut intense, son chakra se faisait aspirer par sa création qui s'en renforçait à chaque seconde. Elle continuait à moduler ses actions en fonction des remarques pertinentes de son ami jusqu'à l'instant où une main chaleureuse se posa sur son épaule.

« C'est bon, Yuriko-san. Vous y êtes arrivée. »

La respiration haletante, elle retira son bandeau. Devant elle se tenait son premier golem de pierre. Un petit sourire apparut sur son visage alors que la fatigue se lisait sur ses traits.

« Merci Danjo-san.... je n'y serais pas arrivée sans vous. »

Le professeur se mit à rire de bon cœur.

« Si vous voulez me remercier, je ne suis pas contre un autre kimono Kamiko. »

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


L'étape de la création avait fini par être atteinte, mais comme toute créature, lui donner forme n'était pas suffisant, il fallait lui donner vie. Il lui fallut plusieurs jours encore pour y parvenir à véritablement animée sa créature, beaucoup de chakra sacrifié pour comprendre que cette chose avait besoin d'un cœur d'énergie, d'un lien spirituel avec sa créatrice pour obéir comme un clone. C'était une véritable épreuve d'acharnement qui avait demandé encore à Yuriko de s'échapper dans son coin de forêt toujours aussi délabré. Mais maintenant, elle n'était plus seule, elle avait un golem.

Ce jour-là encore, elle tâcha de créer le Goremu, vomissant un large et puissant flot de doton qui prenait forme bien plus vite à chaque utilisation nouvelle. Bien évidemment, la technique était particulièrement vorace et si elle s'adonnait à ce nouveau caprice, il lui fallait renoncer à s'entraîner sur un autre terrain. Maigre sacrifice qu'elle consentit bien volontiers pour s'améliorer et se perfectionner. Elle suivait encore une fois les recommandations de Danjo avec qui elle avait eu une discussion à ce sujet le jour d'avant.

« Yuriko-san, maintenant que vous semblez plus à l'aide avec l'aspect de création, vous devez travailler l'aspect de manipulation de votre golem. Vous manipulez parfaitement le doton qui le compose mais comprenez bien que vous n'avez pas à le faire comme s'il s'agissait d'une marionnette. Votre création est indépendante de vous. »

Elle se rappelait avoir lu cela dans les parchemins. L'entité d'argile avait une force qui lui était propre et une solidité à presque toutes les épreuves. La pierre qui le constituait était un bouclier particulièrement efficace capable de faire face à des coups puissants. Ce n'était pourtant pas tout.

« Je l'ai bien compris sur les parchemins le décrivant. Il était même question qu'il possédât sa propre forme d'intelligence et son chakra. Je vous avoue que cela m'a paru bien nébuleux. »

La perplexité de la Nidaime était légitime après tout et cela fit rire l'Inuwashi.

« Vous n'avez qu'à imaginer vos clones. Cela y ressemble un peu. Votre golem obéit aux ordres, vos ordres exactement. Il s'adapte en fonction de ces derniers contrairement aux clones qui ont un comportement très mimétique. Quant à son chakra, voyez cela comme son cœur d'énergie qui vous lie à votre créature. »

La belle aux yeux d'onyx opina de la tête, pensant avoir compris l'essentiel de cette explication.

« Maintenant, vous devez vous familiariser avec ce lien. Entraînez-vous à donner des ordres à votre golem. Commencez par des choses simples. Une fois que vous sentirez cette liaison avec lui, vous pourrez tenter des choses plus techniques pour l'utiliser en combat. »

Voilà pourquoi la kunoichi se trouvait en compagnie de son nouveau camarade de pierre fraîchement formé par ses soins. Il lui fallait s'exercer avec ce dernier et son golem allait jouer le rôle de gardien à l'aveugle qu'elle se maintenait à rester. Elle commença ainsi par donner des ordres simples  comme « donne-moi le bras ». La créature argileuse tendit son membre rocheux sur lequel la konohajin put poser le sien. Ainsi, elle enchaîna par des ordres toujours plus simples, comme « marcher et se promener », un couple bien étrange en balade. Au bout d'une demi-heure, elle lui réclama alors de revenir à leur point de départ et il sembla que la créature refit le chemin sans se tromper et sans aucune hésitation. Comment le sut-elle ? La shinobi était restée alerte et avait tendu l'oreille à tout ce qui se produisait autour d'elle. Elle arrivait à mieux analyser le sol qu'elle foulait et reconnaître le bruit des feuillages qu'elle effleurait.

Lorsque sa créature se stoppa nette, elle finit par retirer son bandeau pour lui faire face et l'observer avec une attention toute nouvelle. Ses mains caressèrent la pierre, elle ressentit son chakra au travers de sa roche, et d'une voix autoritaire, elle lui réclama de niveler le terrain en se débarrassant des pierres éclatées, fruits de ses entraînements précédents. Yuriko observa ainsi le golem s'affairer à sa tâche sans s'épuiser, sans rechigner, silencieux pantins de terre aux allures d'esclave mutique.

Assise et contemplative, la jeune femme se perdit un peu dans ses songes pendant que sa création était au travail. Il réparait le désordre dont elle était responsable, un gardien au sens noble du terme. Bien sûr, cette technique n'était pas censée faire de lui un domestique, c'était un soldat qu'elle ne maîtrisait pas encore. Elle devait pour le moment se contenter de l'appréhender et de comprendre ses rouages. Elle lui réclama ainsi d'accélérer l'allure et découvrit par cette occasion la vitesse maximale de ses mouvements. Il n'était pas précis, plutôt lent bien que toujours plus rapide qu'un civil. Le golem était endurant, il ne faiblissait pas.

« Arrête-toi. »

La voix de la Nidaime s'éteignit dans un souffle tandis qu'elle s'approchait du géant de pierre. Ses yeux semblaient tristes. Ses doigts jouaient avec un objet qui pendait à son cou : l'alliance que lui avait offert son amant défunt. La chose était immobile, sage. Elle attendait les ordres.

« Écoute. »


Voilà qui pouvait paraître bien peu anodin. Le golem restait statique.

« Soit ces oreilles qui ne peuvent plus m'entendre. Soit celui que je pleure encore avant de trouver le sommeil. »

La kunoichi fit quelque pars et posa son front pâle sur la créature.

« Tu me manques. Tu me manques terriblement. Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse prétendre avoir aimé, et encore moins un homme tel que toi. Pourtant, c'est arrivé. Je n'aurais pas cru non plus qu'un jour je serais Nidaime. Pourtant, c'est arrivé. Je ne croyais pas en beaucoup de chose, mais elles se sont produites. Alors je te demande de me pardonner maintenant, je te demande de me laisser le droit de ne plus penser, je te demande le droit de ne plus t'aimer. Donne-moi le droit de te dire adieu pour avancer. Donne-moi le courage de continuer sur un chemin où tu n'es plus. »

Quelques larmes vinrent à couler le long de ses joues alors que le golem referma ses bras sur la fragile silhouette de sa maîtresse. Le temps d'un adieu, le temps d'une prière....

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[Training] Retourner à la terre [SOLO] Left_bar_bleue4428/2000[Training] Retourner à la terre [SOLO] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Retourner à la terre
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Seul le temps permettait d'apprendre à faire face aux blessures du cœur, Yuriko arrivait présentement à lever la tête alors que les jours s'étaient mués en semaines, et les semaines en un mois déjà. La fiancée éplorée était parvenue à dépasser le mal insidieux du chagrin, son cœur ne semblait plus un trou béant même si parfois, le manque se faisait à sentir lorsque la lune disparaissait dans la nuit noire. Ses draps ne lui étaient jamais paru si froid depuis la disparition de Jinpachi. Toutefois, la force de la Tadake résidait dans sa détermination et sa capacité à lutter contre  les difficultés qui se dressaient. Se relever, toujours et encore. Tel étai la volonté du feu.

Toujours guidée par ce mantra, Yuriko n'était pas encore arrivée au point final du défi qu'elle s'était lancés des semaines plutôt. Sa maîtrise du ninjutsu s'était incontestablement améliorée et elle pouvait à présent jouir d'un panel plus grand de connaissance. Toutefois, elle n'en avait pas encore fini avec le Goremu. Il lui fallait encore apprendre à se battre avec sa créature et puisqu'elle se sentait capable de l'utiliser plus librement. Depuis plusieurs jours, elle s'était exercée à lui faire faire des tâches plus complexes jusqu'à parvenir à se faire porter par lui et le pousser à veiller à sa sécurité alors qu'elle était restée aveugle tout au long de ses promenades en sa compagnie.

Maintenant, elle se sentait prête pour la dernière étape et comme elle le faisait depuis le début présentement, elle fit appel une nouvelle fois au professeur Inuwashi qui était le témoin de ses progrés pharaoniques.

« Et bien Yuriko-san, je vois que vous vous êtes fait un nouvel ami. À quoi vais-je bien pouvoir vous servir présentement. »


Un petit sourire en coin, la Nidaime semblait être à nouveau capable de faire preuve à nouveau de traits d'humour.

« Voyons Danjo-san, vous demeurez irremplaçable... bien que peut-être moins solide que mon camarade. »

L'homme joua faussement les offusqués.

« Comment ? Je suis attristé d'apprendre cela. Je me suis pourtant attaché à faire un peu de renforcement à mes temps perdus. Mais dites-moi plutôt en quoi je pourrais vous être utile maintenant que vous pouvez maîtriser votre golem. »

L'espièglerie semblait gagner un peu la demoiselle.

« À vous battre, bien entendu. Ne vous rappelez-vous pas vos conseils ? Je voudrais le tester dans un affrontement réel. J'ai besoin de vous pour cela. »

Danjo semblait subitement bien moins enthousiasmé à l'idée de devoir affronter le golem. Bien qu'il maîtrisât l'élément opposé du doton, Yuriko était capable de faire preuve d'assez de tactique pour lui mettre une véritable dérouillée.

« Est-ce vraiment nécessaire ? »

L'esquisse de l'Hokage s'étira et le pauvre bougre comprit qu'il ne pouvait pas se défiler.

« Allez. Il est temps de m'affronter. »

La kunoichi se mit en place, toujours le bandeau sur les yeux, chose qui étonna encore le professeur.

« Vous allez encore garder cela sur les yeux ? N'est-ce pas imprudent ? »

La jeune femme secoua la tête négativement.

« Cela fait presque un mois que je m'entraîne ainsi. J'ai appris à faire avec. Mais je dois avouer que cela m'aide beaucoup plus que ce que je croyais dans mes réflexes. »

Aussitôt dit, aussitôt la jeune femme se lança à l'attaque de son camarade. Elle fonça dans sa direction, donnant par la même occasion des ordres à sa créature. Plus lente que sa maîtresse, elle la suivait pourtant d'assez prêt pour intervenir. Le pauvre Danjo, peu, rapide, évitait de justesse les coups de la kunoichi qui cherchait en réalité plus à le tromper que l'atteindre. C'était son golem qui devait donner les coups, pas elle. Se mouvant avec grâce, elle trompa plus d'une fois l'Inuwashi en essayait faussement de le frapper d'un côté, alors qu'elle intimait l'ordre à sa créature de s'en prendre de l'autre.

D'ailleurs, le pauvre malheureux ne vit pas un des coups et se prit avec violence le poing de roche du golem qui l'envoya à plusieurs mètres au-delà. Qu'il était douloureux d'être professeur de la Nidaime, même s'il se rassurait avec l'idée qu'elle pourrait aisément le soigner en cas de pépin... mais fallait-il qu'il demeura en vie à la fin de l'exercice.

« Danjo-san.... vous ne vous battez pas avec tous vos moyens... je le sais... »


Ce dernier grogna légèrement.

« Bien entendu ! Je ne voudrais pas vous blesser. »

« Voilà qui est présomptueux de votre part. »

Il n'en fallut pas plus pour l'Inuwashi d'être piqué au vif et finalement se lança un peu plus sérieusement dans sa confrontation face au golem. Il avait déjà compris que la créature n'était pas rapide, même sous les ordres de Yuriko, il lui fallait un temps pour ajuster ses coups. Mais il n'était pas certain de sa constitution. Solide oui, mais jusqu'à quel point. Tandis qu'il évitait les assauts de l'Hokage, il tenta dans un premier temps de lancer une technique de raiton d'un niveau non négligeable, plutôt puissante mais.... visiblement pas assez pour cette créature qui lui fonçait dessus malgré la violence du choc.

« Emprisonne-le. »

Un nouvel ordre, une nouvelle menace que le professeur ne put éviter. Le golem attrapa les bras de sa proie et sa roche commença à engluer le malheureux, se fossilisant sur lui.

« Haaaa ! Mais c'est de la triche ! »

Yuriko laissa échapper un petit rire que l'on avait plus entendu depuis longtemps.

« Il n'y a jamais de triche en combat. Seulement des tactiques. »

« Voilà bien une chose dont je me souviendrais. »

« Arrête-toi, golem. Je pense que tu peux lâcher ce malheureux. »

La créature d'argile s'immobilisa sous les ordres de sa maîtresse et lentement défit son emprise jusqu'à reculer totalement. La grande dame de Konoha retira finalement son bandeau pour s'apercevoir que son camarade affichait une moue triste à la vue de ses vêtements sales.

« Cela devient une habitude de votre part de me mettre dans un piteaux état. »

« Il n'en tient qu'à vous. C'est grâce à vos conseils que j'y suis parvenue. »


« Quel horrible professeur je suis à vouloir encourager ceux qui me réclament. En tout cas, vous maîtrisez bien votre créature maintenant. Il n'est pas aisé de vous tenir tête. Cela doit être un trait de....»

Danjo ne finit pas sa phrase alors que Yuriko s'occupa de détruire son golem pour qu'il retomba à la terre. Mais à l'instant où elle s'apprêtait à ranger ses affaires et son ami finir sa phrase, un messager de Konoha arriva le regard grand, essoufflé comme s'il eut été porteur d'une terrible nouvelle.

« Hokage-sama ! Je... Vous devez rentrer à Konoha au plus vite. »

La jeune femme plissa les yeux, subitement inquiète.

« Qui a-t-il donc ? »


Le messager n'osa pas la regarder dans les yeux.

« Il s'agit.... de votre frère... »

Danjo-san porta son attention sur la jeune femme, ses traits de décomposèrent. Ce visage, cette expression, il l'avait déjà vu il y avait des semaines et il comprit.... Un malheur était arrivé et un malheur n'arrivait jamais seul, ils allaient de paire.... comme des jumeaux.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation