Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Le ciel gris de l'automne pouvait paraître bien menaçant pour beaucoup de gens et peu enclin à être une invitation à sortir en ces journées automnales. Cependant, Yuriko aimait particulièrement ce ciel électrique, notamment parce que le feuillage enflammé des forêts de Konoha ne semblait que plus vivant et bien plus beau. Il n'était donc pas rare de la savoir quitter sa maison pour aller profiter de la nature en cette saison, quittant le monde et ses villageois pour pouvoir avoir à loisir écouter le chant des oiseaux et le bruissement des arbres.

La forêt était immense mais la jeune femme l'avait mainte fois parcourue depuis la naissance du village. Elle en connaissait de nombreux coins et l'un de ses lieux de prédilections était une petite clairière entourée d'arbres centenaires, dans la partie la plus dense du bois. C'était un petit paradis coupé du monde à ses yeux et le calme qui y résidait était parfait pour reposer son âme qui parfois, se laissait gagner par le tourment de ses démons.

C'était aussi l'endroit propice à la méditation mais aussi pour certains de ses entrainements, les moins violents cependant. Elle n'avait nul désir de saccager cette partie majestueuse de la forêt, comme si il y résidait un caractère sacré au sol qu'elle foulait là bas. Parmi les nombreux jeux et exercices de relaxation auxquels elle s'adonnait, le plus élégant n'en était pas moins celui qui l'aidait à se concentrer sur elle-même.

Au milieu de cette clairière se trouvait un large point d'eau, aussi profond qu'un lac mais de la taille d'un petit étang. Si en été, elle avait plaisir à s'y baigner, elle se prêtait aussi à quelques danses. Pieds nus et en utilisant la technique shinobi qui lui permettait de marcher sur l'eau, elle s'avançait jusqu'à son centre, tout en faisant en sorte de maintenir de manière régulière et constante le chakra sous ses pas jusqu'à ce que cela en devint si naturel qu'elle n'y pensait plus. C'était un petit exercice de concentration auxquels elle ajouta des gestes et des pas graciles, mimant souvent des postures de taijutsu avec une lenteur qui laissait à croire qu'elle dansait.

Les yeux fermés, les oreilles ouverte sur la musique de la nature, elle bougeait avec légèreté et une aisance féminine qui offrait la belle illusion d'un spectacle qu'elle n'adressait qu'à cette forêt. Car jusque là, seul les arbres de Konoha pouvaient se vanter de l'avoir vu ainsi jusqu'à ce que des yeux nouveaux vinrent à se poser sur elle de manière totalement inattendue.


Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'entraînement pour n'importe quel homme qui était devenu Ninja était une chose qui faisait parti du quotidien. Un homme de l'ombre ne pouvait pas se satisfaire de son niveau actuel, il était forcément obligé d'essayer de devenir toujours plus fort, personne dans ce monde ne pouvait se satisfaire d'un niveau cela serait synonyme de mort ou bien de te faire exploiter. Après, même en étant puissant dans un village, on se faisait exploiter par les hauts de cette hiérarchie bien plus archaïque que notre royauté un peu dépassée dans ma famille. Après, même en étant puissant dans un village, on se faisait exploiter par les hauts de cette hiérarchie bien plus archaïque que notre royauté un peu dépassée dans ma famille. 

Je m'étais rendu jusqu'à une étendu d'eau. J'étais un jonin, mais je n'étais clairement pas à l'aise avec les jutsus de base comme la marche sur l'eau ou bien même du ninpo simple, en effet lorsque j'étais jeune la majeur partie de mon temps fut organisé à l'apprentissage des techniques des Inuwashi, cependant j'avais dû mettre de côté la plupart des techniques que n'importe quel aspirant avait dû apprendre. Le droit du sang, il avait peut-être une question d’iniquité, mais en même temps le dauphin qui se retrouvait avec la pression de son sang devait forcément devenir le plus fort de son clan afin de faire honneur à son héritage. Une femme, une ombre qui semblait danser sur la couche fine de l'étang, une beauté énigmatique dans le déhanchement d'une humaine qui me faisait penser au balai somptueux que les abeilles pouvaient parfois effectuer lorsqu'elles avaient trouvé un emplacement pour leurs futures ruches. 

Je ne savais pas réellement quoi dire, cette femme, je l'avais déjà vu lors de l'entraînement de son élève. Elle se prénommait Tadake Yuriko. Elle semblait stopper sa danse nuptiale lorsque son regard semblait se poser vers ma personne. Mon visage ne réagissait pas, mais une simple question sortait de ma bouche : 

« - Peux-tu m'apprendre à marcher sur l'eau ? »


Pas de bonjour, pas de politesse. Je n'étais pas doué pour les courbettes et toutes les conventions sociales que j'aurais dû assimiler. 


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Il n'y avait pas à dire, le jeune chef du clan des Inuwashi n'était pas un homme très loquace. Son intendant le lui avait bien signalé avant qu'elle ne le rencontra pour la première fois pour un entrainement avec Itachi. Il ne souriait pas, son visage était assez froid, il n'était pas très avenant. Est-ce que la jeune femme le lui en tiendrait rigueur? Sans nul doute que non, pour la simple raison qu'autrefois, elle arborait aussi tout autant de défiance à l'égard des autres. Une époque où son monde ne tournait qu'autour de son frère et de ses ambitions de devenir un grand médecin.

Peu déstabilisée par cette attitude, la jeune femme sourit néanmoins à Sora, avant de le saluer à hauteur de son rang.

" Sora-sama, ce serait avec plaisir. "

La jeune femme s'avança tranquillement sur le lac pour se diriger vers l'Inuwashi. Elle ne le jugea nullement de ne pas connaître cette technique basique, certains n'en voyaient guère l'utilité si ce n'était le jour où ils en avaient besoin. De plus, elle ne connaissait pas le parcours de ce dernier et il serait bien mal venue de sa part de faire la moindre remarque désobligeante.

" Sachez que cela est plus simple que les apparences le laissent suggérer et vient assez naturellement avec un peu de pratique. Vous pourrez marcher sur l'eau ou même la boue, voire la neige sans difficulté. "

Elle lui fit un sourire et demeura sur l'eau devant lui.

" Je vous conseillerais de retirer vos chaussures et de remonter le bas de votre tenue pour éviter de finir tremper. Par simple mesure de sécurité. "

La konohajin le laissa faire comme il le désirait et expliqua la démarche à suivre.

" Je suppose que vous n'avez aucun problème à utiliser la technique de Ki Nobori no Shugyô quand il est nécessaire de grimper sur un arbre ou tout autre surface solide. Et bien, sachez que le fonctionnement est exactement le même. Il vous est nécessaire de concentrer votre chakra sous vos pieds mais de manière plus soutenue car la surface sur laquelle vous marchez est fluide. "

La jeune femme se recula et lui fit signe de faire un test. Elle n'avait néanmoins aucune inquiétude sur les capacités de Sora dont elle avait entendu la réputation. Il ne serait pas à la tête de son clan le cas échéant.


Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La jeune femme semblait comprendre mes intentions. Elle était sympathique, même si pour moi tout paraissait bien trop compliqué pour exprimer une quelconque chose. Elle acceptait de m'apprendre ce genre de technique, je n'avais pas honte comme je l'avais mentionné dans mes pensées précédentes, j'avais dû me focaliser avant tout sur les techniques de mon clan et j'avais oublié l'ensemble du panel simple des techniques que tout bon ninja pouvait assimiler durant son cursus d'apprentis ninjas. Une simple phrase de courtoisie sortait de mon larynx : 

« - Je vous remercie Yuriko-sama. »

Elle me proposait d'enlever mes chaussures afin de ressentir plus facilement l'eau et la surface de celle-ci pour effectuer la technique de marche sur l'eau. Selon les propos de la femme, il était assez simple d'effectuer ce genre de technique, il fallait imaginer la technique de marche sur les arbres, mais l'adapter à une surface plus souple, plus liquide et moins dense. L'eau était quelque chose de très léger, mais d'une régularité hors norme. J'avais écouté ses conseils et je me déchaussai, la peau de mes pieds se mit à rentrer en contact avec la terre froide et la douce morsure du froid chatouillait les pores de ma peau, un léger frisson se mit à remonter le long de mon corps. Un sanglot de fraîcheur se mit à secouer d'un léger spasme ma carcasse. Le frisson d'un choc de température entre celle corporelle et celle du sol. Je remontai mon pantalon au niveau de mes chevilles et je me mettais à malaxer le chakra de la même manière que lorsque j'utilisais la technique qui me permettait de marcher sur le bois. J'avançai un seul de mes pieds jusqu'à la surface de l'eau et je cherchais à maintenir la fine pellicule de chakra sous mes pieds, mais il fallait surtout faire en sorte de lisser cette pellicule afin qu'elle puisse s'agripper à la surface de l'eau. Mon pied, pour le moment pénétra dans l'eau jusqu'à la moitié. Je devais encore affiner la couche pour flotter de manière beaucoup plus propre. 

J'essayais avec mon deuxième pied, mais très rapidement l'eau remonta jusqu'à mes chevilles et je n'arrivais pas du premier coup ce qui avait le don de m'agacer. Je détestai ne pas réussir quelque chose. Surtout une chose qui semblait si simple, une technique qui me paraissait simple sur la théorie, mais qui semblait être un peu plus difficile que ce que je pouvais penser. Il fallait que je visualise ce dont il n'allait pas. Je me tournai vers un arbre, il fallait que je revienne aux fondamentaux, la différence de texture devait se comprendre. Mes pieds, qui touchaient le sol rugueux d'un arbre, étaient différents de la surface de l'eau. Moins frêle, plus dur, mais en même temps moins docile et adaptable à mon pied. Bizarrement, la rigidité de la surface était plus simple que la flexibilité de l'eau. Bon la différence se faisait compréhensible, mais je réessayai la technique sur l'eau et cela semblait fonctionner, mais je n'arrivai pas à me stabiliser. Je regardais la Tadake avant de lui demander : 

« - As-tu un conseil pour stabiliser, puisqu'il est difficile de trouver une situation d'équilibre sur l'eau ? »


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Yuriko demeura en retrait et silencieuse pendant que le jeune Inuwashi fit sa premier tentative. Elle fut même étonnée que ce dernier l'écouta avec tant d'attention qu'il retira ses chaussures et rehaussa son pantalon pour libérer ses chevilles. D'après son intendant, il était plutôt... farouche mais il ne manifesta rien de tel face à la kunoichi. Et puis, ce n'était pas comme si elle exerçait la moindre pression sur ce dernier, bien au contraire. Elle se contenta de l'observer en s'enfermant dans un mutisme respectueux pour lui permettre de se concentrer sur sa tâche.

Comme toute chose, il ne réussit pas du premier coup. Il fallait généralement être un prodige pour avoir un résultat immédiat et autant dire que cela n'arrivait jamais. Il y avait toujours quelques subtilités particulières à chaque apprentissage, et cela nécessitait que l'on s'y reprit à plusieurs fois.
La surprise fut plus grande quand Sora lui demanda conseil, car elle ne s'y attendait pas. Cela la fit sourire et elle tenta aussi d'expliquer les choses comme elle pouvait, de manière simple pour que cela le devint pour son élève de fortune.

" Et bien, je vous dirais d'imager dans votre esprit le mouvement de l'eau. Lorsque vous marchez sur le sol, vous ne vous posez pas de question car vous savez pertinemment sur votre pied rencontrera une surface solide, et vous n'hésitez pas. D'une manière assez proche, il est nécessaire de convaincre votre esprit que même mouvante, il s'agit également d'une surface solide. "

La jeune femme se tenait toujours sur le lac et recula tout en maintenant sa capacité à se mouvoir au-dessus de l'eau.

" Il faut que vous imaginiez votre pied épouser une vague, ou que la vague épouse votre pied. "

La konohajin commença à mimer l'une de ses étranges danses, et chacun de ses pas paraissaient légers, et n'effleuraient que timidement la surface liquide, ne dessinant qu'à peine des ronds dans l'eau.

" Imaginez-vous léger, comme un oiseau lorsque le vent le porte. "

Elle pensait que l'image parlerait bien plus à son camarade, puis elle se stoppa nette avant de porter son attention vers l'Inuwashi.

" Il n'est pas nécessaire que vous vous précipitez mais essayez d'atteindre ma position. Laissez légèrement votre chakra pointer vers vos pieds de manière continue, au point que vous ne vous en soucierez plus. "

Yuriko recula un peu plus sur le lac, mettant plusieurs mètres de distance entre elle et le jonin. Elle s'avérait plutôt confiance sur ses capacités.

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était vrai que je n'étais pas forcément le plus doué des ninjas, mais cela commençait à m'agacer de ne pas réussir une technique aussi simple que la marche sur l'eau. Il fallait que j'y arrive sinon je n'étais pas plus doué que la plupart des genins. J'écoutais, je buvais les paroles de la douce kunoichi qui malgré mon aversion pour le genre « humain » semblait différente de tout ce que j'avais pu rencontrer auparavant. Elle avait raison, il fallait essayer de rentrer en harmonie avec le mouvement de l'eau, devenir l'eau et faire en sorte que l'ondulation de la surface du liquide soit en parfaite adéquation avec le mouvement de mon corps et de mes pieds. Il fallait épouser la surface de manière parfaite. Elle continuait son explication dans une comparaison, il fallait devenir léger comme l'oiseau qui fendait l'air, cette comparaison marchait plutôt bien dans mon esprit. J'avais l'habitude de voir mon aigle s'amuser dans des ballets aériens d'une légèreté monstrueuse. Elle s'était éloignée de moi sur le lac, elle souhaitait que je la rejoigne. 


Il était temps de réessayer, lorsqu'on tombait d'un endroit, il fallait tout de suite se remettre sur la selle. Je retentais le coup alors que j'effectuais le mudra, mon chakra se déversait dans mon corps afin de se focaliser sur le dessous de mon pied. Je réitérais la pose de mon pied sur l'eau, je vacillais un instant, je tenais à la surface de l'eau, mais cela restait pénible. L'équilibre était très précaire, j'étais loin de pouvoir dire qu'elle fonctionnait pour le moment. Je me concentrai pour essayer de stabiliser un peu plus le fluide bleuté en dessous de mes pieds. Le second pas était un peu plus stable, mais l'équilibre était toujours difficile. Après plusieurs essais et une bonne dose de chakra positionné dans le pied, j'arrivais à marcher convenablement sans avoir l'impression de me faire happer par l'eau très rapidement. Petit à petit, je me mis à me mouvoir plus rapidement, j'essayais de courir un instant, la première fois, mon pied rencontrait un échec total, mais le second fonctionnait plus que bien. J'arrivais à joindre la jeune femme : 

« - Qu'en penses-tu ? L'équilibre n'est pas totalement stable, mais c'est meilleur, je trouve. Un dernier conseil ? »



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Au cours de sa vie de shinobi, la jeune femme avait été amenée à enseigner à de bien nombreux camarades ou bien de jeunes élèves. Parmi eux, il y avait tous les caractères inimaginables : ceux qui pensaient tout savoir, ceux qui se pensaient trop mauvais, des fainéants, des exaltés, des trop zélés... Il fallait savoir composer intelligemment avec chacun d'entre eux et trouver la méthode la plus adaptée à leur nature. Quant à celle de l'Inuwashi, elle avait bien compris qu'il était un homme plutôt sauvage et misanthrope. Il lui fallait donc demeurer patience, calme et douce, ne faire preuve d'aucune prétention qui pourrait le pousser à se braquer. On ne pouvait pas dompter un esprit comme le sien aussi facilement et pourtant.... pourtant la communication passait.

La kunoichi offrait ses conseils avec bienveillance et observait les progrès de ce dernier avec une attention tout aussi complaisante. On sentait ses premiers pas hésitants et une certaine frustration chez Sora lorsque le chakra malaxé n'était pas suffisamment uniforme sous ses pieds. Pourtant, il n'avait clairement pas l'intention d'abandonner pour si peu, sans doute par fierté. Si un genin pouvait maîtriser l'art particulier de marcher sur l'eau, il n'y avait pas de raison qu'un jonin de la trempe de son homologue n'y parvint pas.

Lorsque il réussit enfin à maintenir sa position à la surface de l'eau, il tenta d'avancer avec un esprit qui ne semblait pas tout à fait serein jusqu'à ce qu'il commença à prendre confiance. Au bout de quelques minutes d'acharnement, il pouvait se féliciter de marcher. Courir? Il s'y essaya mais on notait qu'il réfléchissait encore beaucoup trop à chaque entreprise. Sora arriva finalement à la hauteur de Yuriko qui accueillit sa venue avec un petit sourire.

" Vous apprenez vite Sora-sama. Vos progrès sont visible et le seront encore plus si vous continuez à vous y essayer. Mais si je peux me permettre d'avoir un ultime conseil, je vous dirais simplement de ne pas trop réfléchir lorsque vous marchez. Il faut que cela vienne naturellement, que vous ne vous posiez pas de question. Marcher simplement et vos problèmes d'équilibre disparaîtront aussitôt. "

La clef pour des techniques fluides était de ne pas encombrer ses pensées avec la manière de les exécuter. C'était la même chose pour elle quand elle pratiquait l'iroujutsu ou même le taijutsu. Elle s'exécutait. Point final. Pour les choses aussi basiques, il en était de même et ce ne serait qu'un bien maigre défi pour un chef de clan tel que l'Inuwashi.


Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop réfléchir, mes pensées n'arrêtaient pas de se bousculer. C'était bien la première fois qu'on me disait que j'avais tendance à trop réfléchir. Il n'était pas courant qu'on me caractérise d'un être dénoué d'une réflexion profonde. J'étais plutôt même le contraire un être dénué de toute pensée autre qu'animal. J'avais tendance à devenir animal avant même d'avoir la pensée nécessaire pour mettre en place une stratégie et en cet instant tout ce que je pensais sur mon fonctionnement semblait être mis à mal par cette femme. Elle était différente de tout ce que j'avais pu rencontrer dans le village de Konoha, aucune impression de vanité, aucune impression de biais amené par une société tel que le village. Elle semblait simplement être la parfaite définition d'un acte bienfaiteur sans recherche d'intérêt qui pouvait entraîner forcément des conséquences plus que positives. Je devais arrêter de réfléchir, mais en cet instant, j'étais plutôt obnubilé par la lumière que cette femme pouvait m'engendrer dans mon âme, il semblerait qu'elle soit la dernière lueur d'espoir qui pourrait me faire croire que certains humains soient encore capable de bonté pure tout comme les animaux et leur lien indéfectible envers leurs maîtres. Enfin « maître », c'était le terme que la plupart des hommes donnait à leur compagnon animal, dans mon cas, il est hors de question que je puisse nommer Amerika comme un simple esclave... Il est mon seul et unique allié, mon meilleur ami voire bien plus... 

Mon regard se relevait vers la douce femme à l'harmonieuse silhouette : 

« - Je comprends... Avez-vous une autre technique que vous pouvez m'apprendre ? Je vous dédommagerai de la manière que vous souhaiterez... Aide pour une traque, mission ou autre chose ? Avez-vous un ennemi qui pourrait servir à une traque ? »

Assassin, c'était le mot qui me correspondait le plus en tant que Ninja. J'étais dévoué à cette tâche, mais j'étais également la personne qui n'avait pas forcément d'attrait à tuer, mais plutôt celle qui ne réfléchissait pas lorsqu'il devait commettre un meurtre. J'essayais de nouveau de stabiliser ma technique, mais sans m'en rendre compte lorsque je parlai à cette femme je ne réfléchissais pas forcément à ce que je faisais, mais il semblerait que Yuriko eût raison, la technique se maintenait de manière stable toute seule. L'instinct était parfois mère de vertu... 



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Les Hommes pouvaient être bien sauvages et pour s'entendre avec eux, il fallait parler leurs langages. Si en un sens, Yuriko était une femme encore jeune - elle n'avait que vingt-cinq ans après tout - elle pouvait se targuer d'avoir croisé des individus de toute nature. A la fois parmi ses adversaires, à la fois parmi ses patients. Dans un univers comme le sien, elle avait pu rencontrer des individus puissants mais brisés, parfois des personnes faibles qui gagnaient en force par la haine, d'autres cas où des individus solitaires s'avéraient en réalité les plus altruistes, et ceux qu'elles considéraient comme les pires, des personnes arborant des visages d'anges pour dissimuler des personnalités qui en étaient à l'opposé.

Puis il existait des hommes comme Sora. On pouvait lire dans ses yeux la colère, contre le monde, contre les humains mais de la lumière lorsque son regard se posait sur son oiseau. Mais à cet instant précis, Yuriko sentait que ses manières et son attitude qu'elle cherchait délicate et attentionnée, réussissaient à ne pas attiser en lui ses plus noirs sentiments. C'était comme nouer le contact avec un animal sauvage pour l'apprivoiser un peu, sans aucune volonté de dominance.

" Oh! Vous n'avez pas à me dédommager. C'est un plaisir pour moi de vous aider. "

A ces paroles, Yuriko se permit une petite révérence. Elle n'oubliait pas le statut de Sora. Il était chef de clan après tout. Mais derrière ces cheveux noirs, sa proposition ne tomba pourtant pas dans l'oreille d'une sourde. Un homme capable de traquer un autre... Oui... elle avait son propre démon à chasser bien qu'elle se devait encore de repousser cette quête personnelle par manque d'informations. Toutefois, il viendrait peut-être le jour où elle pourrait alors demander ce service à l'Inuwashi.

Se redressa en affichant un petit sourire, elle chercha alors dans sa mémoire une technique qui pourrait s'avérer utile à son camarade.

" Voyons... Si vous êtes un homme de traque... peut-être que le shushin pourrait être un atout pour vous. Le maîtrisez-vous? "

A ces paroles, la jeune femme utilisa la technique ainsi évoquée, arrivant en une fraction de seconde au corps à corps, face à Sora. Dans son mouvement, ses cheveux noirs se soulevèrent mais un grand sourire se dessinait sur son visage.

" La maîtrise sera un peu plus complexe mais je n'ai aucun doute à ce que vous y parvenez. "

A ces mots, elle se recula un peu de Sora pour en donner quelques explications supplémentaires.

" Une fois de plus, cette technique requiert une bonne intuition de son chakra et de sa manipulation. En le concentrant comme il se doit, vous pouvez accélérer votre vitesse de déplacement. Très pratique pour éviter une attaque ou bien surprendre votre adversaire en venant au devant de lui. "

Yuriko l’utilisait dans les deux cas et cela lui avait permis de sortir de bien des pépins. Fallait-il encore avoir le réflexe de l'utiliser au bon moment.

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette femme maniait la langue comme une experte, elle semblait tellement étrange, elle était tellement différente de tout ce que j'avais pu voir auparavant chez les humains. Je me considérai plus comme un animal qu'un humain, mais en cet instant, je me sentais plus homme qu'autre chose. Il était étrange de me sentir cordial et respectueux, mais cette femme était capable d'apprivoiser l'animal totem qui me catégorisait plus que l'humain. Elle ne souhaitait pas de dédommagement, mais en même temps, il était hors de question qu'elle puisse m'aider sans l'aider en contrepartie, je me devais de maintenir une bonne image pour mon clan surtout que je restais le représentant du clan ailé. Elle me parlait de la traque et d'une technique qui se prénommait le « shunshin ». Mon visage semblait la questionner par l'étrange faciès que je venais de créer en était la preuve. Le Shunshin était une technique dont j'avais déjà entendu parler, une technique qui alliait une manipulation de chakra mélanger à la vitesse. L'agilité et le maniement du chakra étaient deux choses que je maîtrisais plutôt bien, deux des caractéristiques qui étaient mes principales qualités. 

Je répondais à cette femme d'un ton très calme : 

« - Je ne connais pas cette technique, il est vrai qu'elle pourrait être utile lors de mes futures traques. » 

Elle m'expliquait que cette technique serait un peu plus complexe que l'autre en même temps la dose de chakra requise pour celle-ci il semblait surtout beaucoup plus grande que pour une simple marche sur l'eau. Je répondais à cette douce et voluptueuse biche, c'était ça elle me faisait penser à une douce biche : 

« - Je vous avouerai que cela ne me fait pas peur. La vitesse et le maniement de chakra sont deux choses que je maîtrise plutôt bien. » 

Elle m'expliquait cette technique avec des mots plutôt simple. Le chakra se combinait à nos déplacements et la vitesse se retrouvait accélérer, c'était comme si on accélérait nos particules alors que le temps s'arrêtait un instant. Finalement, c'était comme se propulser au travers d'un portail de chakra. Les deux démonstrations de la femme étaient somptueuses, mais en même temps cela restait un peu vague. J'emmagasinai mon chakra dans l'ensemble de mon corps pour me projeter, sauf qu'au lieu de me projeter de manière efficace, je me retrouvai à voler de manière désagréable et à faire des foutus ricochets sur la surface de l'eau. 


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Sora était indubitablement un homme complexe, notamment quand il posait son regard acéré sur la jeune femme. Bien qu'elle arrivait à faire face à sa nature sauvage, elle n'arrivait pas encore à totalement déterminer s'il était en colère, agacé ou quelques autres émotions que se soit tant il semblait peu enclin à discuter avec ses semblables. Et à vrai dire, la kunoichi pourrait même jusqu'à avouer qu'il était un peu déroutant mais cela lui donnait du charme. Si cela pouvait paraitre superficiel, pour l'homme à la tête du clan qu'il était, ce n'était pas un atout anodin. Mais elle n'était pas sure qu'il en eut conscience.

Rapidement, les deux konohajins revinrent sur leur apprentissage de technique de déplacement. Alors que Yuriko avait tenté d'énoncer les grandes lignes de sa proposition, Sora ne rougit pas lorsqu'il avoua qu'il ne connaissait pas le shushin. Il n'y avait pas de raison de toute façon, pas devant la Tadake qui était bien la dernière personne qui se permettrait d'émettre le moindre jugement sur les connaissances des uns et des autres.

" Oh! Formidable! Vous êtes donc l'élève rêvé pour cette technique. Je suis certaine que vous saurez l'exploiter à bon escient. "

Sans plus attendre, l'Inuwashi s'essaya rapidement au vue des brèves explications de Yuriko. Ce fut un petit échec mais à vrai dire, cela semblait tout à fait normal pour elle. Le shushin était plus subtil que les apparences le laissaient entendre. Portant toujours un regard bienveillant sur son camarade, elle chercha à donner de nouvelles explications.

" Aussi pratique qu'est cette technique, il faut avouer qu'elle est très gourmande en chakra. Plus vous désirez aller vite, plus vous désirez aller loin, plus cela vous demandera énormément d'énergie. Pour vous aider, vous devriez commencer par apprivoiser une petite distance... voyons... "

Lentement, la jeune femme quitta les eaux du lac pour rejoindre le rivage. Elle se posta devant un arbre, à une distance peu si éloignée de Sora.

" Votre but sera de m'atteindre. Voyez moi comme une cible. Il vous faut me visualiser dans votre esprit comme un objectif, un point fixe. Comme je ne suis pas trop loin, cela ne devrait pas vous demander trop de chakra et cela vous permettra aussi de mieux appréhender la distance qui nous sépare. "

Elle afficha un léger sourire.

" Imaginez pour quelques raisons que se soit, qu'il soit nécessaire que vous me rejoignez très vite. Concentrez votre chakra et libérez-le pour vous faire gagner en vitesse. "

Avec toute la patience du monde, la kunoichi attendit que son sauvage élève se tenta à la manoeuvre.

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'échec était difficile à vaincre et surtout à avaler ce genre de choses. J'étais le chef de clan, j'étais un génie pour tout ce qui était l'art de combattre avec mon aigle, cependant je n'arrivai pas à concevoir une technique de ce rang, c'était difficile à admettre. Mon regard se perdait un instant dans le remous des vagues, un instant mon visage se calmait et mon regard n'avait plus cette teinte bestiale et mort de faim. La cruauté était quelque chose qui m'animait parfois, j'avais cette envie de protéger le monde animal, la flore et tout ce qui venait avec, mais en cet instant, je trouvais cette demoiselle amicale et intéressante. L'élève parfait pour cette technique, je n'étais pas si doué que ça pour cette technique sinon j'aurais sûrement réussi ce genre de technique du premier coup. Certains dirait que Konoha ne s'est pas faite en un jour, il fallait que je continue cet entraînement. Elle m'expliquait que le ratio consommation de chakra/distance était assez dépensier. Je me demandais si cette technique était forcément utile, mais en même temps lorsqu'on connaissait mon attrait pour le combat à distance, l'art de pouvoir s'éloigner d'un simple bon était plus que nécessaire surtout dans certaines circonstances. S'éloigner de la cible pour tirer du meilleur angle possible surtout pour un tireur d'élite comme moi. La jeune femme avait marché d'un air chaloupé et lent pour regagner le rivage de manière à prendre place sur le lieu que je devais viser pour tenter d'effectuer la technique. 


Je fermais les yeux un instant puis j'ouvris la bouche de manière à inspirer lentement pour que l'air puisse pénétrer lentement dans ma cage thoracique puis dans mes poumons, chaque alvéole et bronches se mirent à grossir de manière que je puisse sentir mon corps se détendre légèrement. Un instant, une minute, qui paraissait durer des heures. Puis, mon chakra investissait l'ensemble de mon corps. Mon corps se mit à prendre une légère position arquée et je me projetais vers l'avant dans un bon rempli de chakra. La lumière bleue avait créé une sorte de tunnel, mais j'avais été trop vite, trop loin. L'arbre que je n'avais pas vu m'était arrivé dans mon visage, mon corps s'était retrouvé propulsé en arrière et dans une position peu charismatique, je me retrouvais les quatre fers en l'air. Je me relevais assez rapidement avant d'essuyer le sang qui coulait de mon nez qui s'était éclater contre l'arbre. Il fallait retenter : 

« - Comment faire pour réussir durant la technique avoir connaissance de l'environnement et savoir quand s'arrêter ? La propulsion, je l'ai, la vitesse aussi. Cependant, il est extrêmement compliqué de pouvoir comprendre comment doser le chakra. »

Je m'arrêtai un instant posait ma main derrière la tête pour me gratter le haut de mon crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



La technique de déplacement que la jeune femme tentait d'expliquer à son homologue était bien difficile à faire comprendre d'une manière théorique. Comme il s'agissait d'un mélange subtil de chakra mais aussi de plein exercice du corps pour un shinobi, seul la pratique pouvait amener à mieux cerner les choses. Pour autant, Yuriko tentait de trouver les meilleures formules possibles pour aider l'Inuwashi. Ce n'était cependant pas si aisé, pour le professeur et pour l'élève. En tout cas, Sora ne se laissa pas abattre par son premier échec et tenta de se lancer à nouveau.

Patiente, Yuriko attendit simplement que le jonin se sentit près et quand cela fut le cas, elle le vit s'élancer à une vitesse telle qu'il lui fut impossible de le suivre du regard. La seule chose que la jeune femme entendit fut un bruit de choc, celui de son camarade contre un arbre qui se trouvait tout près de là. Sora avait pris tant de vitesse qu'il ne put contrôler sa trajectoire, ni même s'arrêter à temps. Le pauvre malheureux retomba en arrière, le nez en sang et sans doute la fierté légèrement égratigné par un deuxième échec.

Naturellement, la kunoichi se dirigea vers son camarade pour s'assurer que tout allait bien, mais il se releva sans qu'elle n'eut le temps de lui demander s'il était nécessaire qu'elle aida un peu. Alors qu'il s'interrogeait, un petit sourire s'afficha sur le visage de Yuriko.

" Je reconnais qu'il est difficile d'expliquer correctement cette technique. C'est principalement une question de ressenti... enfin, dans mon cas, je me suis toujours fiée à mon instinct. Mais... permettez-moi, Sora-sama... "

La kunoichi s'approcha du chef du clan des oiseaux et plaça sa main délicate devant son visage. Cette dernière s'habilla d'une orbe lumineuse qui dégageait une chaleur apaisante, une technique d'iroujutsu, afin de lui soigner le nez.

" Voilà. Vous devriez ne plus avoir mal. "

Elle lui fit un grand sourire avant de tenter de reprendre une explication.

" Je dirais que pour savoir quand vous arrêtez, il vous faut parfaitement connaître l'objectif que vous cherchez à atteindre. C'était pour cette raison que je vous avez conseillé d'essayer de m'atteindre moi. Nous pouvons placer un objet particulier si vous le désirez, quelque chose qui vous est familier peut-être. Vous vous le représenteriez mieux. "

Yuriko prit une expression pensive, cherchant une nouvelle fois les bons termes.

" En ce qui concerne le chakra, je dirais que vous devez le visualiser de façon égal à la distance à parcourir. Plus ce que vous voulez atteindre est loin, plus vous aurez besoin d'énergie. Si nous devons analyser votre échec présent, je dirais que vous avez concentré trop de chakra et que c'est pour cette raison que vous avez perdu le contrôle. "

Un large sourire se dessina sur ses traits.

" Ce n'est cependant pas très grave. Il ne vous reste plus qu'à recommencer. "

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La souffrance était présente dans mon nez, mais cette femme d’une douceur étonnante m’avait permis de récupérer d’une rapidité hors du commun. Une technique qui semblait s’apparenter à un art de ninjutsu basé sur la médecine, certaines personnes étaient formés pour donner du plaisir et du bien-être aux autres (non, je ne parle pas de prostituer). Elle était rare et elle était ce qui pouvait me donner encore un brin d’espoir en la race Humaine. Je me devais d’apprendre à connaître cette femme, elle serait peut-être la lueur qu’il me manquait pour concevoir l’être humain. Loin de moi tout sentiment d’affection ou bien un autre style de sentiment, mais j’étais plus dans une curiosité hors norme, je n’étais pas capable de comprendre l’être humain, puisqu’il était compliqué de pouvoir concevoir l’image même de la société dans laquelle nous vivions. Je détestais cette sensation de n’appartenir à rien dans ce village, parfois, je me demandais s’il ne serait pas plus simple de m’isoler dans la forêt à vivre avec des animaux et faire en sorte que ce mode de vie soit le seul et unique mode de vie qui pourrait me correspondre. Je me devais de calmer l’enfant sauvage qui vivait en moi, pour devenir l’adulte qui pourrait peut-être arrêter de haïr la société et trouver un moyen de conjoindre mon mode de vie ainsi que celui de la société. Qui sait elle serait peut-être la clé de mon futur dans ce village enfin une des clés pour pouvoir m’insérer socialement, enfin ce n’était pas forcément prévu.


Les explications de la femme sont de plus en plus clairs. Je comprenais ce qu’elle voulait dire atteindre un objectif de manière à obtenir la distance idéal pouvoir conditionner le chakra pour atteindre un objectif particulier, un idéal, un but. Le but, je savais comment le trouver et l’obtenir, je sifflais et indiquais un endroit pour que mon aigle puisse se poser sur une branche. La personne qui comptait le plus dans mon coeur c’était ce petit oiseau, cet oiseau fier et d’une pureté magnifique. J’avais qu’une envie, c’était passer ma vie à ses côtés.

Concentrant le flux de chakra dans chaque conduit de ce fluide bleuté avant de bondir dans un espace condensé, je ne visualisais qu’une chose comme la lumière dans les ténèbres Amerika était mon ancre à cet univers et c’était cette vision qui me permettait de réussir la technique au bout de plusieurs essais. Il était tout pour moi, bien plus important que même mon clan. Le lien qui nous unissait était la plus pure des choses qui pouvaient sortir de mon être.

Il fallait maintenant recommencer, mais cette fois-ci en essayant de rejoindre Yuriko. Le premier essai était compliqué, j’avais été un peu plus loin que prévu, mais la seconde fois étrangement, je réussis à m’arrêter comme il fallait. Je me retournais vers la kunoichi:

« - Comment c’était cette fois? Mon aigle, c’est ma priorité, mais je ne peux pas réussir qu’en me focalisant dessus. En tout cas, merci humain de sexe féminin. »

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Left_bar_bleue4428/2000Entre terre et ciel [PV Sora Inuwashi] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entre Terre et Ciel
feat. Inuwashi Sora

" Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. "



Un sentiment curieux envahit Yuriko lorsqu'elle s'occupa brièvement de Sora. C'était un peu comme s'occuper d'un animal sauvage qui lui concédait une certaine proximité car il savait que dans l'immédiat, cela lui était bénéfique. Conservant son sourire tout le long de son soin, elle ne se permit aucun geste qu'il aurait pu mal interprété et fut même étonnée qu'il ne se montra pas plus... craintif. Peut-être avait-elle réussi à l'adoucir un peu en lui accordant de l'attention? Ou bien était-ce sa manière de la remercier pour le temps qu'elle prenait pour lui? En tout cas, il était un homme aussi étrange qu'intriguant tant son comportement était plus proche de l'animal que le commun des civils.

En tout cas, en reprenant l'entrainement, les nouvelles explications de Yuriko semblèrent plus claires à l'Inuwashi qui fit soudainement appel à son animal de compagnie. Il s'agissait d'un magnifique rapace qui s'installa tout près de là, sur une branche, lorsqu'il entendit le sifflement de son maître. Admirative, la kunoichi afficha un sourire quand elle vit l'oiseau et comprit rapidement que le lien qui devait les unir devait être particulier pour qu'il préféra faire appel à lui plutôt qu'à une cible plus matérialiste. Dans tous les cas, si cela pouvait l'aider, c'était une bonne chose.

Prenant alors un peu de recul pour permettre à son camarade de se concentrer, Yuriko se contenta de jouer les observateurs alors qu'il s'essaya à l'exercice à plusieurs reprises. Mais plus il s'y tentait, plus il s'y améliorait d'une manière exponentielle. Il était assez évident que ce dernier avait quelque facilité dans l'exercice... ou bien était-ce l'oiseau qui lui donnait des ailes? Lorsque ce dernier sembla parfaitement capable de rejoindre son volatile, il tenta une nouvelle cible : Yuriko. La première fois, il passa juste à côté, la frôlant de peu et soulevant sa chevelure d'ébène dans sa course, avant de la rejoindre lors du second essai.

Lorsqu'il se tourna vers elle pour faire preuve de gratitude, elle ne put retenir un petit rire face à la manière dont il l'appela. De la part d'un autre individu, cela aurait pu être vexant, mais de la part d'un Inuwashi dont on avait déjà prévenu les manières, c'était un compliment.

" Et bien Sora-sama, je dirais que ce n'était pas trop mal. Il n'est pas si évident de l'apprendre et pourtant, vous vous révélez surprenant. D'ailleurs, vous n'avez pas à me remercier. Cela me semble naturel de vous aider, après tout, nous sommes du même village. "

Un large sourire s'afficha sur les traits de la kunoichi.

" Par contre, vous pouvez m'appeler Yuriko. Cela sera plus agréable et plus facile pour l'un comme pour l'autre. Je suppose que vous n'appelez pas les femmes de votre clan "humain de sexe féminin", n'est-ce pas? "

La jeune femme laissa échapper un petit rire léger, montrant qu'elle faisait preuve d'un brin d'humour.


Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elle me disait que j’étais surprenant, je n’avais rien fait de particulier. Le courage d’avoir réussi une telle technique avait été fait simplement par le lien entre mon animal et moi-même. Je voulais pouvoir le protéger quoiqu’il arrive. Cette technique me permettrait en quelque sorte de pouvoir protéger chaque coup que quelqu’un essayait de pouvoir lui asséner. Il était hors de question que quelqu’un puisse faire du mal à mon animal noble et fier. De plus, je semblais en quelque sorte l’avoir un peu vexé avec mon « humain de sexe féminin. » Je ne comprenais pas, il était vrai qu’elle appartenait à la race humaine et puis elle possédait ce qu’on définissait comme des attributs féminins. Rien n’avait été fait pour la vexer, je savais simplement que les humains n’aimaient pas être définis selon un côté binaire. Cependant, c’était comme nous définissions les animaux. Un instant, je respirais et je répondais à Yuriko:

« - Hum, je m’excuse si je vous ai en quelque sorte vexé. Nous en parlerons une autre fois, mais j’ai simplement utilisé ce qu’on utilise souvent pour dénommer des animaux et finalement nous sommes exactement pareil que les animaux. »

J’effectuais une révérence très poli. Je m’excusais, car j’allais prendre congé. Elle m’avait appris deux techniques qui me seraient sûrement essentielles pour l’avenir. Je remerciai d’une voix Franche et sans arrières-pensées :

« - Merci encore pour les techniques Yuriko. Je vous promets que je vous le revaudrai dans un avenir proche. Vous avez toute ma sympathie. »

Je sifflais et Amerika descendait se poser sur mon épaule. Son regard se posait dans le mien, j’avais compris :

« - Amerika te remercies également. »

Je restais assez sobre dans mon expression de faciès. Je me retournais avec un simple sourire et réutilisais la technique pour voir si je m’en sortais définitivement bien l’aigle avait repris son envol et nous repartions ensemble en direction du terrain de notre clan. Je revenais avec deux nouvelles techniques dans mon petit sac de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation