Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre d'Equipe

Invité
Invité
Rencontre d'Equipe Lun 25 Mai - 22:46
Invité
~Première Rencontre~
C'est aujourd'hui que notre Héro va rencontrer son Senseï ! Tout excité, il a eu du mal à dormir, portant son bandeau même au lit ! Mais le voila maintenant en chemin vers le lieu de rendez-vous. Il ne s'attends pas à la personne qu'il l'attends...


Vraiment, je m'étais dépêché pour ne pas arriver en retard au rendez-vous. Il y avait des chances que le Senseï, peu importe son identité, ne soit pas encore arrivé, mais quand même ! Ça ferait vraiment mauvaise impression d'arriver en retard à notre première rencontre. J'escaladais quelques bancs qui étaient sur mon chemin, couru à toutes jambes à travers le parc avant d'arriver au début de la Forêt de Konoha. Cette majestueuse étendue d'arbre entourait tout notre village et se propageait sur la majorité de Pays du Feu.

-Bon... s'agirait de pas s'perdre maintenant ! Fis-je en me grattant la tête, devant tous les chemins à ma disposition...

En effet, alors j'avais à peine passé l'entrée d'une poignée de minutes, que trois chemins se proposait à moi. L'un semblait mener vers la petite rivière au Nord. Surement pas par là, j'avais rendez-vous près du Grand chêne. Le second, lui, se dirigeait vers la foret profonde, ou certaines équipes font des entraînements intensifs, en situations réelles ! Mais non, ce n'était pas pour moi non plus, du moins, pas aujourd'hui ! Le dernier lui, semblait plus fréquenté, au vu du sol dégarni par des centaines de randonneurs et passants. C'était sûrement la bonne direction ! Bon, je n'allais pas souvent dans la forêt (la honte !) mais aussi je préféré m’entraîner que vagabonder à rien faire ( et oui ! ). Haussant des épaules pour me donner du courage, je continuai de marcher vers ce que j’espérais être la bonne décision.



~Dédale Forestier~
Les minutes passent et notre Héro ne semble pas s'approcher du Grand Chêne. Ce dernier vous dira que c'était fait exprès, mais tout, semble à croire qu'il est perdue.




Alors que des gouttes de transpirations commençaient à se masser sous mon bandeau frontal, je m’arrêtai un instant...

-J'ai vraiment l'impression d'être déjà passé devant cette arbre, avec ce rocher là, sous sa racine...

Rhaaa Bakaaaa, je ne pouvais pas être en retard ! Je me tapa à plusieurs reprise ma tête avec ma main, avant de me ressaisir. J'allais grimper en hauteur ! Mais oui ! Rho, des fois, mon intelligence supérieure me surprends, hihihi ... Joignant les gestes à la pensée, je fis quelques sauts avant de me retrouver assez haut sur un Pin. D'ici, je pouvais voir une longue étendue d'arbre. Et je pu voir ce que je cherchais ! Un Énorme chêne, qui n'était pas si loin, surplombait les autres. Bingo ! Après avoir bien retenu sa position, je redescendis de mon perchoir pour courir vers l'objectif. J'espère que je serais arrivé avant mon supérieur, je suis sûr que les Chunins (Ou Jonin, si j'ai de la chance), n'aime pas les retardataires...



Synthèse du Message
Le Petit Hitari fait tout son possible pour ne pas Arriver en retard, ou au moins avant sa Senseï. A ton tour Smile
État et caractéristiques
chakra
santé
en pleine forme
caractéristiques
D
force
D
D
vit
intel
const
chakra
D
B
Techniques utilisées
   

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  

PORTÉE :  Contact

CHAMP D'ACTION : Personnel 

CONSOMMATION DE CHAKRA : Très faible/faible (selon le nombre de clones). 

  ...

  ...

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  

PORTÉE :  Faible à Moyenne

CHAMP D'ACTION :  Faible

CONSOMMATION DE CHAKRA :  Faible (portée Faible), Moyenne (portée Moyenne).

  ...
Capacités & Inventaire







Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Rencontre d'Equipe  Left_bar_bleue4428/2000Rencontre d'Equipe  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Rencontre d'Equipe Sam 30 Mai - 23:45
Tadake Yurikô
Rencontre
feat. Tensei Hitari

" Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. "



Le temps passait vite, le monde évoluait à un rythme qui la dépassait. Il y avait encore quelques semaines, Yuriko n'était qu'une jonin comme on pouvait en voir tant dans le village et présentement, elle siégeait à la place de l'Hokage. Cela lui avait paru étrange lorsque pour la première fois elle était passée de l'autre côté du bureau, et lui fallut de longue minute avant de le réaliser. Elle se souvenait de la façon dont la pièce sentait l'encre et le papier, la texture du bureau sous ses doigts qui en caressa timidement les rebords, l'aspérité des tissus du siège sur lequel elle ne tarderait pas à s'assoir... puis tout simplement la vue sur le village entier visible au travers de sa fenêtre. Ce fut... un sentiment étrange, mêlé de fierté, d'anxiété et de joie. Le chemin avait été laborieux.

Malgré cette nouvelle fonction et les nouvelles prérogatives qui étaient les siennes, Yuriko avait refusé d'abandonner l'enseignement. Elle demeurait particulièrement attaché à l'idée de pouvoir continuer à conserver le contact avec les nouvelles recrues et pas uniquement au détour de la remise d'un parchemin de mission. Et même si son statut lui conférait plus de responsabilité, elle refusait de laisser tomber quelques unes de ses habitudes. Demeurer proche de la génération de demain était un devoir comme un autre... et puis, elle aimait transmettre ce qu'elle connaissait, même si, malgré le temps, malgré les nombreux élèves qu'elle eut, elle ne fut jamais certaine d'être une bonne institutrice.

Ce fut dans cette démarche réfléchie qu'elle s'était renseignée sur les nouveaux visages des jeunes académiciens. Son attention avait été retenu par un jeune garçon que l'on dépeignait un peu maladroit mais pourvu d'esprit d'initiative ainsi que particulièrement énergique. Il s'agissait d'un non-clanique répondant au nom de Tensei Hitari. Ce fut sur lui qu'elle jeta son dévolu. Elle fit prévenir le garçon qu'il devait rencontrer son futur senseï dans la forêt de Konoha, loin du monde et des yeux curieux, loin des possibles pressions. Bien évidemment, elle avait omis de donner le nom ou même le grade de celui qui gèrerait cette boule de dynamisme. Une façon de créer la surprise. Il fallait bien que l'on s'amusa un peu?

Le point de rendez-vous donné fut un grand chêne, assez remarquable pour que n'importe quel genin ne puisse le rater. Si tel avait été le cas, il aurait été facile pour les plus dégourdis de grimper aux arbres pour en apercevoir la cime. N'aimait pas se faire atteindre, la jeune femme s'était rendue à destination avec un peu d'avance, se questionnant sur le genre de garçon que pouvait être ce futur élève. Elle s'était vêtue sobrement bien que toujours avec élégance afin de pouvoir faire bonne impression car à chaque nouvelle rencontre, Yuriko en restait toujours un peu anxieuse. Après tout, on ne savait jamais sur quel genre de compagnon l'on pouvait tomber et on espérait toujours que ce soit quelqu'un avec qui on possédait quelques affinités. Jusque là, la chance de l'Hokage avait été toujours de son côté. Elle espérait que cela soit le cas une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Rencontre d'Equipe Sam 6 Juin - 15:37
Invité
~L'Arrivée Triomphale~
Après moult détours, notre jeune Héro arrive enfin sur le lieu de rendez-vous. Mais est-il prêt à rencontrer son senseï ?



Après quelques minutes à courir sans (trop) se tromper, j'arrivai enfin au grand chêne. J'avoue qu'il mérite son nom. Un arbre aussi grands que l'académie (moi, exagérer ?), ça en impose ! Je me demande bien si les Senju arrivent à créer des arbres aussi grands avec leurs pouvoirs de tricheurs, hum... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Je devais trouver mon Senseï ! Prions qu'il ne soit pas un claneux, enfin... S'il faisait partit d'un clan, ça serait aussi un bon moyen de leur montrer que même nous, on peux devenir super fort ! Alors que j'étais perdu dans mes pensée, je pu apercevoir une femme proche du chêne, de l'autre côté du clan. Mon Senseï ? Aucune idée ! Je me précipitais pour voir qui s'était ! Mais malheureusement, mes sens aiguisés ne purent voir la fourbe racine dessinant un arc de sol si proche du sol. Et alors que mes yeux croisèrent ceux de l'inconnue, mon pied se pris dans ce pièges (pas du tout) mortelle. Face contre terre, propulsant un nuage de terre et de poussière en l'air, je ne pu retenir un petit cri de honte plus que de douleur...


-Gnyaaaaaa!!


Et alors que ma tête reposait encore sur le chemin terreux de la forêt, mon esprit s'activa. La dame, sa tete , ses yeux. Je la connais. C'est... c'est... La Nidaime Hokage!!! Me relevant d'un coup et essyant mes habits pleins de tâches et de terres, je m'inclinais devant mon idole.


-Hokage-sama !!!! Je je... C'était un entrainement oui oui ! Une nouvelle technique secrète ahahah

Mon rire nerveux ne duperait que peu de monde, et surement pas la nouvelle Hokage. Cependant, aussi prestigieux et inattendu qu'était cette rencontre, je ne pouvais pas perdre de temps. Mon senseï ne me croirait sûrement pas si je mettais la faute de mon retard sur la Hokage. Je devais malheureusement la quitter.


-Hokage-sama , je... Je dois vous quitter, désoler mais je ne peux pas etre en retard avec mon Senseï ! C'était un plaisir !

Ma tête regardait mes pieds, et des gouttes de sueur tombaient sur ces derniers. J'attendais une réaction, une parole de mon idole pour pouvoir partir. Déjà que mon entrée était fracassante, je préférais partir de façon plus distinguée... Mince de mince, j'avais enfin l'occasion de voir et parler avec la femme la plus forte du village, et voilà que ça tombe aujourd'hui... Je n'ai vraiment pas de chance... Mais d'ailleurs, que fait-elle ici ?




Synthèse du Message
hihihi

État et caractéristiques
chakra
santé
en pleine forme
caractéristiques
D
force
D
D
vit
intel
const
chakra
D
B
Techniques utilisées
   

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  

PORTÉE :  Contact

CHAMP D'ACTION : Personnel 

CONSOMMATION DE CHAKRA : Très faible/faible (selon le nombre de clones). 

  ...

  ...

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  

PORTÉE :  Faible à Moyenne

CHAMP D'ACTION :  Faible

CONSOMMATION DE CHAKRA :  Faible (portée Faible), Moyenne (portée Moyenne).

  ...
Capacités & Inventaire







Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Rencontre d'Equipe  Left_bar_bleue4428/2000Rencontre d'Equipe  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Rencontre d'Equipe Mer 24 Juin - 23:17
Tadake Yurikô
Rencontre
feat. Tensei Hitari

" Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. "



La forêt de Konoha avait toujours été un lieu très apprécié par la jeune femme. Elle aimait la musique du vent dans les feuillages des arbres, le parfum de l'herbe mouillée par la rosée le matin, le simple chant des oiseaux... Tout semblait hors du temps et lui avait toujours permis de pouvoir se recentrer sur elle-même, loin des foules qu'elle n'affectionnait pas généralement. Quelle ironie de penser que la kunoichi avait bravé ses angoisses pour atteindre le poste qui la plaçait sous le feu de projecteur qu'elle n'aimait guère. Mais la vie était faite de compromis et de dépassement de soi.

Patience, elle resta adossée sur le grand chêne dans l'attente de l'arrivée de son futur élève et à peine eut-elle le temps de fermer un peu les yeux qu'un grand bruit ainsi qu'un nuage de poussière se souleva pour laisser apparaître la frimousse du jeune Hitari qui venait de malencontreusement tomber. Tout naturellement, Yuriko se dirigea vers l'adolescent afin de s'assurer que malgré sa maladresse il se portait au mieux.

" Est-ce que tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal? "

Mais alors que ce dernier se justifia en voulant lui faire croire qu'il s'agissait d'une chute calculée, un petit sourire se profila sur le visage de l'Hokage. Il était définitivement plein d'énergie et la description faite dans le rapport du jeune genin semblait correspondre tout à fait.

" Oh? Ton senseï? "

Le sourire de l'eisen-nin s'étira malicieusement alors que son attention demeura portée sur le garçonnet.

" Mais tu viens tout juste de le trouver... Hitari-san, n'est-ce pas? "

La surprise sur le visage du genin allait être assez grande, assez pour faire rire Yuriko qui appréciait déjà l'énergie de ce dernier. Elle ne savait pas si elle serait capable de le contenir mais elle imaginait qu'il y aurait de quoi faire pour lui permettre de devenir un grand shinobi. Après tout, l'optimisme était permis, d'autant plus qu'il s'agissait là de son tout nouvel élève. Elle n'avait jamais été déçue jusque là, cela ne commencerait pas maintenant.

" Je suis enchantée de te rencontrer, Hitari-san. J'espère que nous allons faire de grande chose ensemble. "

A cet instant, l'hokage lui tendit la main, une manière de sceller leur nouvelle collaboration dans le but de faire de ce jeune homme un shinobi de la future prometteuse promotion de Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation