Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage [entraînement n°9]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Il y avait des nuits qui permettaient de réfléchir plus que d'autres,  cette nuit-là en fut une pour Yuriko. Tout semblait changer autour d'elle, que cela soit la vie politique et les alliances naissantes, que cela soit sa famille avec la parenté futur de son frère avec son amie Sayuri, sa propre vie sentimentale avec la demande en mariage de Jinpachi, et bien évidemment ses élèves qui grandissaient à leur tour pour devenir la nouvelle génération de shinobis. Tout. Le monde continuait à avancer mais elle ne semblait pas toujours... satisfaite. Quelque chose lui manquait ou plutôt la frustrait. Quelque soit l'horizon vers lequel se posait son regard, elle avait l'impression d'y perdre quelque chose ou de devoir en faire le sacrifice. Mais n'était-ce pas le propre d'un shinobi? Peut-être. Devait-elle pourtant se contenter de laisser faire, sans rien dire? La jeune femme avait toujours été dans la retenue, dans les convenances. Elle s'était toujours éloignée de la politique politicienne, elle s'était toujours contentée de faire ce qu'elle savait faire et suivre. Son frère, son village,...  Se marier signifiait abandonner ses élèves et sa communauté, ne pas le faire serait abandonner l'homme qu'elle aimait, rester signifiait aussi se séparer de son frère, le suivre reviendrait à garder au fond d'elle l'amertume de ne pas avoir terminé ce qu'elle cherchait à accomplir à Konoha. Et puisque aucune solution ne semblait lui sauter aux yeux, elle allait faire ce qu'elle avait toujours fait pour l'aider à lui chasser ses idées sombres. S'entraîner.

La kunoichi se rendit dans la forêt de Konoha, un lieu qu'elle aimait particulièrement pour son calme et l'apaisement qui la gagnait généralement lorsqu'elle désirait se retrouver seule. Comme à ses habitudes, elle rejoignit une petite clairière qui se trouvait à une heure de marche du village, un endroit privilégié dans lequel elle s'entraînait à l'abri des curieux. Une fois sur place, elle posa ses affaires et prit une grande bouffée d'air.

" Bien... commençons. "

Elle s'attacha simplement les cheveux avant de s'écarter de ses effets personnels. Depuis sa rencontre avec le cavalier de Konoja, un maître du doton, Yuriko s'était remise en question sur le fait qu'elle ne le maîtrisait pas comme elle le voudrait. Il s'agissait pourtant de son affinité primaire et un point commun qui la liait étroitement à son jumeau. Pourtant, elle avait toujours dénigrer cette force avant d'en noter l'utilité. Si elle était présente ici, ce n'était pas uniquement pour échapper à ses tristes pensées, mais aussi pour renforcer son lien avec la terre. Elle voulait apprendre à ne faire qu'un avec cet élément et quoi de mieux que de le prendre littéralement au pied de la lettre.

En effet, en fouillant dans les archives et la bibliothèque de l'académie, elle avait mis la main sur une technique répondant au nom chaleureux du "corps de fer". Cette technique consistait à assimiler littéralement son chakra affinitaire afin de s'en recouvrir le corps comme pour en faire une armure. Cela avait un rôle aussi défensif que offensif, et avait comme principal défaut de ralentir l'utilisateur de par le poids que cela représentait. Elle ne connaissait personne qui la possédait à ce jour et n'avait donc pu questionner aucun autre shinobi sur le sujet. Elle se lançait donc à l'aveugle dans ce nouvel apprentissage. Toutefois, l'avenir souriait aux audacieux comme disait le proverbe.

Dans un premier temps, Yuriko chercha à ressentir son chakra, son flux et la force de la terre qui en était associée. Plutôt que d'avoir les yeux plus gros que le ventre, elle voulait commencer par voir tout petit et désira concentrer cette force dans ses mains. Il lui fallut bien une bonne heure pour parvenir à se focaliser sur son énergie et la condenser uniquement dans la paume de sa main. Là, doucement, sa peau commença à légèrement s'assombrir, une simple tâche qui s'étendait petit à petit puis... cela disparut.

" Rooo... c'est pas vrai. Je n'aurais pas dû relâcher mon attention. "

Contrairement aux apparences, la tâche est plus difficile que cela le suggérait. Elle recommença, entrant dans une sorte de transe de concentration, son regard rivé vers ses mains en fronçant les sourcils. La coloration apparut à nouveau, signe que sa peau assimilait son chakra et qu'elle se recouvrait d'un voile dur et solide de doton. Cette fois-ci, la tâche sembla s'étirer un peu plus, s'étendant légèrement à ses doigts avant que son attention se relâcha à nouveau. Elle laissa échapper un petit grognement et s'y reprit une nouvelle fois. Elle s'acharna de cette façon pendant des heures pour obtenir un résultat... peu satisfaisant. En effet, la jeune femme arriva à n'étendre cette protection qu'à ses seules mains, cela ne dépassait jamais ses poignets et c'était sans compter que sa dextérité paraissait amoindrie. Une pure frustration de l'instant car elle savait pertinemment que pour maîtriser le doton, cela nécessitait beaucoup de rigueur.

La jeune Tadake ne lâcha rien, comme à son habitude. Elle se donna un peu de repos, pas plus d'une demi-heure pour reprendre avec acharnement. Elle alliait à la fois une sorte de méditation sur l'écoute de son chakra et ce qu'elle désirait en faire et la mise en pratique directe pour s'en recouvrir le corps de manière physique.... jusqu'à l'épuisement de son énergie. Un démarrage qu'elle considéra passable et durement à sa propre encontre. Son exigence visait après tout un minimum d'excellence, et l'excellence demandait de prendre son mal en patience pour l'atteindre.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Retour sur le terrain d'entrainement de la forêt de Konoha. Retour à l'écoute de la nature et de son propre corps afin de pouvoir assimiler convenablement son affinité. Lorsqu'elle était rentrée à Konoha, plutôt que de simplement se reposer, la jeune femme avait passé des heures à nouveau dans la bibliothèque de l'académie à chercher des livres et autres parchemins qui auraient pu lui fournir quelques ficelles. Elle avait même interrogé quelques camarades dont elle savait maître du doton mais leurs explications ne l'avaient pas totalement satisfaites. Pour eux, les choses semblaient venir d'elles-même, alors pourquoi l'évidence ne la frappait pas autant?

Bien loin de se complaire dans la frustration, la jeune femme avait repris ses démarches comme pour la première fois. Ainsi, elle passa son temps et son énergie à concentrer son flux de chakra dans ses mains et se laissa recouvrir la peau par un fin voile de doton qui durcit son épiderme solidement. Mais plutôt que de s'aventurer directement à s'en recouvrir entière le corps, elle désirait en tester l'efficacité, vérifier si le voile était assez épais avant de s'épuiser à la tâche. Ce serait aussi une bonne façon pour elle de tester en avant-goût la technique de manière partielle et de vérifier si elle était capable de la maintenir assez longtemps.

Yuriko se chercha alors une cible à abattre et porta son attention sur un rocher assez imposant. Il semblait particulièrement dense et assez robuste pour résister à une attaque normale, se fendre peut-être mais pas plus. Prenant une grande inspiration et regardant sa main sombre, elle serra le poing et frappa brutalement d'un coup. La pierre vola littéralement en éclat, projetant des morceaux un peu partout, surprenant même la kunoichi qui se blessa involontairement avec les débris. Oh, ce n'était que des égratignures superficielles mais elle n'avait pas imaginer que sa force se verra ainsi... décuplée. Mieux encore, elle n'avait rien senti eu niveau de son poing. Pas une douleur, que cela soit au niveau des jointures, un engourdissement, rien... alors qu'elle avait des éraflures sur les bras à cause des projections.

" Fascinant... "

Ne maintenant pas la technique, sa main revint à son état normal. Il lui fallait réfléchir et méditer sur le sujet alors qu'elle commençait à soigner ses blessures légères. L'armure de fer se révélait être plus polyvalente qu'elle ne le croyait ou plutôt qu'elle ne l'avait imaginé sur le papier. La protection se révélait étonnamment efficace et la force supplémentaire que conférait le doton lui semblait tout aussi surprenante. Il ne manquait plus à présent que de parvenir à un recouvrement intégral pour maximiser son utilisation. La tâche la plus ardue.

Visiblement, la quantité de chakra déployée sur ses mains étaient suffisantes, lui permettant ainsi de se rendre compte la couche minimale d'énergie à utiliser. Seulement, l'étendre sur un corps entier et le maintenir ne serait pas évident... mais pas impossible. La tâche allait lui réclamer beaucoup de concentration mais aussi un relâchement total car la jeune femme était toujours dans la retenue. C'était peut-être l'une des raisons qui avaient fait que la première fois, elle n'était pas aller au-delà de ces poignets. Sans doute une barrière inconsciente. Cherchant à se dépasser, elle ne comptait pas devenir elle-même la raison de son échec.

Elle reprit donc son exercice là où elle l'avait laissé et commença à puiser en elle et son chakra. Comme pour la première fois, elle réussit à se couvrir les mains sans trop de mal et en forçant un peu plus, elle réussit à étendre son voile de doton jusqu'à ses coudes avant qu'elle ne relâcha son énergie. Puis elle recommença encore. Cette fois-ci, elle parvint jusqu'aux épaules. Elle s'y reprit une nouvelle fois, maintenant, cela gagnait son cou et une partie de sa poitrine. Plus elle s'y tentait, plus elle semblait en saisir les subtilités. Passant de phase de repos à des phases d'essais, elle dût compter une dizaine de tentatives avant d'arriver à un recouvrement complet. La douce et délicate peau laiteuse de Yuriko avait disparu sous un voile sombre et aussi dure que la plus solide des roches. On distinguait à peine les perles de ses yeux noirs et seule sa tenue, ainsi que sa sombre chevelure laissait deviner qui elle était vraiment.

Toutefois, maintenir cette forme demandait une forte quantité de chakra et les multiples essais l'avaient épuisé. Si elle était heureuse d'être parvenue en partie au bout de sa quête, elle savait qu'elle devrait encore s'entrainer à son maintien si elle désirait l'utiliser efficacement en combat. Cela réclamerait encore plusieurs jours de patience avant d'une mise en pratique plus concrète.


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage [entraînement n°9] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Voici le retour à l'entrainement, celui qui allait déterminé si toute l'énergie déployée en de longs jours de mise en condition et de maîtrise allait s’avérer payante. Aussi déterminée qu'à son habitude, la jeune femme s'était rendue dans son petit coin de forêt, y ayant présentement ses habitudes. Posant ses affaires - ou plutôt les jetant au sol - pour se mettre rapidement à la tâche. Manches relevés, cheveux attachés, la kunoichi en tenue de combat commença à malaxer son chakra et sa peau se mit à brunir petit à petit jusqu'à la recouvrir en totalité. Méconnaissable sous ce revêtement de doton, Yuriko prenait subitement des airs de démon qui aurait pu suffire à effrayer quelques malandrins d'un seul de ses regards sévères.

Là, elle se regarda les mains comme si elle se découvrait pour la première fois. Sombre, elle s'inspecta et commença à agiter ses doigts en se rendant compte que cette armure de doton pesait son poids. En effet, même si cela apparaissait assez fin sur sa peau comme un voile, elle sentait sa dextérité alourdie et comprit rapidement qu'elle ne pourrait pas compter sur des actions rapides lorsqu'elle utiliserait cette technique. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle s'évertuait à l'apprendre. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'elle s'approcha d'un simple rocher où brutalement elle abattit un violent coup de pied. Ce dernier se brisa comme si cela était du verre dans un fracas impressionnant.

" Pas mal. Mais encore.... "

Ses yeux parcoururent son environnement à la recherche d'une cible nouvelle et sans aucune pitié, ce fut un grand végétal qui devint la victime de la fureur de son prochain coup, un poing fermé d'une puissance renforcée qui laissa apparaître un énorme trou au sein de son tronc qui tenait miraculeusement debout. Calme, elle donna une pichenette dans ce dernier pour qu'il se renversa d'une manière à ne pas lui tomber dessus et finalement signaler sa victoire face à lui.

" Bien... maintenant combinons les techniques. "

Bien qu'il était évident à ses yeux qu'il était pratique de s'assurer de la force de ces coups classiques, elle désirait surtout savoir s'il était possible et gérable de combiner cette armure qui consommait son chakra au fur et à mesure de son maintien, à une autre attaque technique qui pourrait à son tour gagner en potentialité brute. Sans attendre, elle s'attela dans un premier temps à utiliser des techniques de bas rang. Elle commença ainsi par un simple coup d'épaule, un arbre en fit les frais une nouvelle fois, qui généralement n'avait qu'un but défensif pour repousser un adversaire que celui de réellement infliger le moindre dégât. Sauf que cette fois-ci, il ne devint plus aussi anodin, surprenant même Yuriko elle-même. Elle s'y reprit mais cette fois-ci avec un coup de pied puissant, même résultat. Grisée par cette montée en puissance, elle s'appliqua à voir plus grand et usa de la technique de Tarenken. Encore une fois, son déchainement de force fut prodigieux... jusqu'à ce qu'elle ressentit un soudain vertige. Là, elle relâcha sa concentration et sa peau reprit lentement ses couleurs d'origine.

" Bon sang... cela reste énergivore... il me faudra être prudente... "

S'appuyant contre un arbre, elle se laissa subitement choir en sentant ses jambes chanceler sous l'abus de sa consommation de chakra. Mais à vrai dire, derrière sa fatigue, elle ressentait une réelle satisfaction. Si les premiers pas furent difficiles, une fois qu'elle était lancée, les choses coulaient de source et se faisaient naturellement, et la gratification de voir les efforts payés était sans égale. S'adossant et soupirante, elle leva les yeux vers le ciel, laissant quelques rayons de soleil venir lui réchauffer le visage au travers des feuillages qui vacillaient sous le vent. Elle venait de faire un pas de plus, un pas vers son besoin de devenir plus forte, un pas pour protéger Konoha et ceux qui lui étaient chers.


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation