Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lumière dans l'obscurité - (feat Yurikô)

Tadake Sadao
Tadake Sadao
Konoha no Genin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 0
Expérience:
Une lumière dans l'obscurité - (feat Yurikô) Left_bar_bleue0/500Une lumière dans l'obscurité - (feat Yurikô) Empty_bar_bleue  (0/500)
Tadake Sadao

une lumière dans l'obscuritéYurikô



Réveillé à l'aube comme il en avait très souvent l'habitude, Sadao errait sur le domaine Tadake. Un nouveau foyer qui lui permettait d'oublier ou du moins de panser ses blessures. Destin tragique d'un garçon qui n'avait autrefois qu'un seul but : devenir comme ses parents et voir de la fierté dans leurs yeux. Une chose qui s'était produite pour son plus grand bonheur, mais aujourd'hui il était seul, enfin... presque. Gamin abîmé par une blessure qui avait du mal à cicatriser, il aurait pu tout abandonner, fuir ses responsabilités en tant que shinobi du village caché des feuilles, mais c'était sans compter une intervention presque divine. Une lumière dans l'obscurité. Une femme qui avait accepté de le prendre sous son aile, de l'aider à surmonter cette épreuve, à lui permettre d'entrer dans son clan. Peu importe les efforts qu'il avait du fournir pour réussir à être un Tadake, le garçon n'avait pas le droit à l'échec et se devait d'être reconnaissant envers celle qui portait autrefois le titre de Hokage : Tadake Yurikô.

Observant minutieusement tout ce qui l'entourait, l'épéiste qui connaissait pourtant très bien le domaine ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller à la vue de cet havre de paix. Un lieu paisible, parfait pour se ressourcer. Depuis la mort tragique de sa famille, Sadao était souvent en proie à des cauchemars, mais la méditation l'empêchait de perdre sa concentration, voir de sombrer selon l'intensité du mauvais rêve qui pouvait se produire dans son esprit. Une lente guérison qu'il ne prenait absolument pas à la légère, ne souhaitant pas perdre à nouveau cette volonté si forte qui semblait l'habiter depuis son enfance.

L'étang. Un sourire se dessinait lentement sur le visage fin de Sadao. Il se souvenait de ses premiers jours au sein du domaine, lui qui passait son temps à admirer les carpes koi. Un animal qui était important pour les Tadake, vu qu'il en était le symbole. Prenant place sur un banc qui donnait une vue parfaite sur l'étang, le shinobi s'installait alors confortablement, se délivrant pour quelques instants de son katana qui le suivait partout. Un sentiment de bien-être, de confort absolu semblait parcourir son corps, entre le calme qui régnait sur les lieux et cette sublime vue sur le point d'eau. Conscient du chemin qui lui restait à parcourir, l'épéiste ne pouvait s'empêcher toutefois de ne pas se sentir redevable et chanceux de ce qui lui arrivait. Orphelin, il avait eu cette chance inouïe de croiser le chemin de Yurikô et d'avoir pu saisir cette main tendue. Malgré la souffrance qui restait présente et hantait ses nuits, il était tout de même conscient de ce qu'on avait réalisé pour lui et allait donc tout mettre en œuvre, pour donner de son temps et de son énergie à ceux dans le besoin.  

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Une lumière dans l'obscurité - (feat Yurikô) Left_bar_bleue4428/2000Une lumière dans l'obscurité - (feat Yurikô) Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Une lumière dans l'obscurité
feat Tadake Sadao
Les nuits semblaient toujours trop courtes, surtout lorsque la jeune femme était à l'étude. De l'administration du domaine, des dossiers médicaux de ses patients, des possibles doléances de ces congénères - car il y en avait toujours - à l'apprentissage de ses propres techniques pour parfaire ses talents au combat. Il y avait toujours de quoi occuper ses soirées et ne guère lui permettre de fermer l'œil. Pour autant, Yuriko adoptait tout de même une hygiène de vie assez stricte, se levant régulièrement aux aurores, à moins que le cœur n'y fût pas. Cela fut le cas pendant plusieurs mois, mais les habitudes et le désir de se reprendre en main lui permirent de rapidement reprendre son rythme.

C'était ainsi, malgré les traits un peu fatigués, que la jonin prenait assez plaisir à profiter de la fraîcheur du matin, s'amusant même parfois à entendre les Tadake les plus matinaux s'entraîner. Cela devenait rapidement sa propre source de motivation, l'encourageant à poursuivre ses efforts et la réconfortant dans l'idée qu'elle ne s'était pas perdue dans une "mauvaise" voie. Malgré tout, malgré la vie débordante qui l'entourait, il était aisé de percevoir en elle une femme au cœur fêlé. Ceux qui l'avaient connu avant, ceux qui se doutaient que de bien pénibles évènements l'avaient frappé, savaient que quelque chose avait été brisé. Cependant, la Tadake souriait toujours, tendait la main, n'avait pas dévidé de son idéal.

Au cours de sa balade, la konohajin finit par faire un petit détour près du grand bassin des carpes, symbole choisi pour représenter les siens. Non seulement, elle aimait à observer le ballet de ses animaux dans l'eau, mais elle veillait tout aussi bien sur le bien-être de ses créatures. Ce fut à ce moment-là qu'elle s'aperçut que le jeune Sadao était présent, assis sereinement sur un banc, l'esprit contemplatif. Naturellement, elle s'avança vers lui, le rejoignant dans son assise.

" Bonjour, Sadao-san. J'espère que je ne te dérange pas ? Tu me permets de m'assoir à tes côtés ? "

Supposant que le jeune homme ne s'y refuserait pas, mais attendit néanmoins quelques secondes pour s'assurer de ne pas briser sa méditation, Yuriko afficha un petit sourire.

" J'espère que tout se passe bien au domaine. Tu ne manques de rien ? N'hésite pas si tel était le cas. "

La voix de la jeune femme était chaleureuse, mais on sentait aisément sa fatigue. D'ailleurs, cette dernière se trahit par un soupir plein de langueur alors que ses yeux noirs se portaient sur le bassin où les mouvements des carpes dessinaient des ronds dans l'eau.

" J'aime beaucoup cet endroit. Je le trouve... reposant. J'espère que tu te plais ici. "

Le premier devoir de la jeune femme était de s'assurer que ceux qui avaient rejoint son clan se portaient bien, et elle ne manquait jamais à prendre le temps nécessaire à cela.

@mm




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation