-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage [entraînement n°14]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage [entraînement n°14] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage [entraînement n°14] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Un bel après-midi de printemps, une journée où un bon nombre de jeunes apprentis auraient sans nul doute préféré se prélasser dans un jardin au soleil ou bien sous la coupe d'un haut-vent en sirotant une boisson fraîche. Mais cela était l'apanage des civils ou bien des chanceux qui se trouvaient en permission. Manque de veine, ceux qui se trouvaient sous la coupe de Yuriko se devait de perfectionner leurs entrainements et pour cette raison, elle avait donné un cours collectif de taijutsu à tous ceux qui voulaient maîtriser le domaine. Autant vous dire que la matinée avait été particulièrement rude et que les pauvres diables se retrouvaient dans un état épouvantable. La Nidaime ne leur avait fait aucun cadeau.

" Et bien et bien... il semblerait que je vous ai eu à l'usure..."

La kunoichi regardait les jeunes présents avec un peu de pitié alors qu'ils étaient tous affalés sous l'épuisement. Elle crut même voir un peu de détresse chez l'un de ses élèves.

" Bon. Je suppose... que nous pouvons considérer que cela suffira pour aujourd'hui. "

Une vague de soulagement semblait prendre d'assaut chacun des apprentis, ne manquant pas de faire sourire la jeune femme. Ces derniers ne se doutaient pas le moins du monde qu'elle n'avait fait que les échauffer, le plus dur viendrait plus tard. Alors que le terrain se vida de ces shinobis épuisés, il ne resta plus que Yuriko... ou presque. Non loin de là, une jeune femme d'une vingtaine d'année semblait s'entrainer, mais à des techniques affinitaires. En temps normal, cela n'aurait pas intriguée la kunoichi mais il s'agissait de doton. La jeune femme avait longtemps boudé le ninjutsu auquel elle était liée avant de l'accepter. Cependant, son dédain lui valait aujourd'hui d'avoir beaucoup de lacune et elle ne pouvait se tourner vers son frère qui était très pris.

" Bonjour. Puis-je me permettre de vous demander de m'apprendre ce que vous faite ? "

La jeune femme répondait au nom de Himiko et se montra particulièrement surprise lorsqu'elle reconnut la personne qui dirigeait le village. Le visage rougissant, à deux doigts de bégayer, Yuriko se mit à sourire pour la rassurer.

" Je dois vous avouer avec un peu de honte que je ne maîtrise ps le moins du monde les techniques basiques de mon affinité primaire. Mais je pense qu'il serait peut-être temps de palier cette carence. Accepteriez-vous de m'apprendre ? "

" Bien sûr Hokage-sama. "

La leçon du jour serait la création de lance de boue, faible technique, mais visiblement efficace pour surprendre son adversaire. D'après ce que Yuriko comprit des explications que lui fournit Himiko, la technique en soit était assez grossière et ne demandait pas une grande forme de concentration. La première évolution n'était pas destinée à véritablement blesser un adversaire mais le gêner.

" Alors, Hokage-sama... cette technique ne requiert que des mudras assez simple, comme ceci puis il faut infuser une faible quantité de chakra dans le sol.  Ce chakra permettra de créer des pics de boue, comme des lances, mais sans la dangerosité. Cela peut agir comme un piège ou freiner la course d'un adversaire qui vous fonce dessus. "

Sur ces paroles, Himiko s'employa à lui faire la démonstration. Yuriko chercha à mimer ses gestes dans son esprit, mimant les mudras du serpent et observant l'application de la jeune fille. Rapidement, à quelques mètres devant elle, des pics de boue naquirent, partant dans des angles différents.

" Mmm... je crois comprendre ce qui peut surprendre. Ses lances naissent de manière totalement aléatoire. Voilà qui est pratique. "

Yuriko s'approcha de l'œuvre de la jeune kunoichi, posant sa main sur les pics. Elles n'étaient pas pointues et ne transperceraient pas grand-chose. Toutefois, cela pouvait tout de même écorcher quelques jambes qui ne se montreraient pas assez habiles pour les éviter.

" Bon. Et bien, c'est à mon tour d'essayer.  "

Yuriko quémanda à nouveau à Himiko de lui montrer les mudras afin d'être certaine d'exécuter la bonne suite de geste, et lorsqu'elle pensa avoir tout bon, elle se lança. Concentrant une faible quantité de chakra dans ses mains, effectuant les mudras, Yuriko frappa soudainement sur le sol. Brusquement, juste devant elle, des pics sortirent du sol, à l'image de Himiko mais quelque chose ne semblait pas lui convenir.

" Mmmm... je pensais que mes lances se créeraient un peu plus loin... "

Le regard de l'hokage se tourna vers son apprentie professeur.

" Peut-être... Hokage-sama... peut-être avez-vous relâché trop vite votre chakra. Même si la quantité est faible, vous devriez essayer de viser un point, là où vous souhaitez voir vos piques. Personnellement, j'imagine cela comme des flèches. Une flèche plein d'énergie qui doit se diffuser dans le sol et sortir d'un coup. "

Intriguée par l'image, Yuriko fit une petite moue avant de se dire qu'elle se devait d'essayer. Non pas qu'elle manquait d'imagination, mais il était vrai qu'elle appréciait généralement les explications... un peu plus nettes. Toutefois, Himiko avait la gentillesse de lui offrir un peu de son temps, elle n'était pas en position de critiquer. Il fallait essayer.

La kunoichi reprit donc la base et commença à effectuer les mudras du serpent, concentrant un peu de son chakra, elle chercha à se focaliser sur un point précis, là où elle désirait que ses lances surgissent. Prenant une bonne inspiration, elle finit par frapper d'un coup de le sol sans que son regard ne quitta de vue sa cible. Les pics de boue surgirent quasiment au point désirer. Un petit sourire se dessina sur son visage.

" Et bien, je n'étais pas très loin. "

Himiko semblait un peu gênée, pensant que ses explications n'étaient peut-être pas assez bonnes pour que la Nidaime réussisse d'un coup. Yuriko chercha à la rassurer.

" Merci beaucoup Himiko-san. Je pense avoir compris. Maintenant, à moi de faire de mon mieux pour appliquer vos leçons. Me permettrez-vous de faire encore appel à vous si je venais à vouloir m'améliorer dans le domaine ? "

" Bien sur Hokage-sama! Bien sûr ! Ce sera avec un grand plaisir! "

" Formidable ! Je t'enseignerais également ce que je sais... même si je pense que tu en sais plus que moi dans le domaine. Bien je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais tâcher de peaufiner ce que tu m'as appris. "

Joignant les actes à la parole, Yuriko salua son professeur du jour avant de s'écarter pour s'entrainer un peu plus loin. Toujours aussi perfectionniste, la kunoichi ne relâcha pas son entrainement jusqu'à ce qu'elle fût pleinement satisfaite et autant dire que cela dura... jusqu'à la fin de l'après-midi et que le terrain devint un véritable champ de piques de boue. Elle allait encore se faire taper sur les doigts... enfin... si quelqu'un osait venir lui en faire la remarque... il y avait du bon à être Kage parfois.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation