Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko]

Invité
Invité
Nous passâmes une nouvelle nuit l’un contre l’autre, nos deux corps enlacés dans une étreinte charnelle d’une puissance irréelle. D’un côté ma blondeur qui vibrait le long de la blancheur de sa peau d’albâtre, une peinture recouvert d’un drap de lumière. De l’autre l’ébène de ses cheveux qui se glissaient le long de mon torse délicatement sculpté. Une peinture symbolisant un instant, un mélange entre la lumière et les ténèbres, le noir et le blanc représenté par deux de leurs nuances le brun et le blond.

Dans toute notre vie il n’existait jamais de chose toute noire ou bien toute blanche, il existait simplement des nuances. 

L’amour se dessinait, se représentait, se sentait dans ce tableau d’un instant volé. Un instant qui pour beaucoup de couples était commun, mais pour deux amants maudits qui se trouvaient dans deux camps différents c’était un moment particulier, un moment rien qu’à eux. Un moment qui serait fugace, cela faisait déjà deux journées et ils savaient que ce serait sûrement leurs dernières à passer entre eux, car le boulot devrait appeler sa future femme. Il était temps de pouvoir construire quelque chose, de pouvoir voir les choses se concrétiser. 

Je le savais le chrono tournait autour de ma tête et il fallait en profiter le plus possible, néanmoins je lui avais promis hier soir de lui apprendre une technique d’esquive. Je voulais surtout qu’elle empêche qu’un homme puisse avoir les mains baladeuses sur ses hanches parfaites. Avant même de la voir se lever, je m’étais éclipsé du lit pour faire une légère toilette. Puis, j’étais sorti le long de l’auberge, je contemplais la Déesse Amaterasu prendre de la hauteur dans le ciel pour nous apporter un peu plus d’une douce chaleur et d’une lumière bénéfique. 

Elle était par bien des aspects une charge amicale, mais dans cet instant elle représentait le chrono qui tournait au dessus de ma tête. Alors que Yuriko se mit à apparaître par l’entrée de l’auberge où nous avions séjourné, un léger et tendre sourire se dessinait sur mon visage:

« - Bonjour belle aux bois dormants. Prête pour votre leçon? Je pense que vu que le temps s’écoule au dessus de notre tête, nous devrions nous hâter. J’ai vu un joli endroit qui n’a pas souffert de notre entraînement précédent. Es-tu prête ? »

J’attrapais sa main pour l’emmener vers cet endroit qui reste à l’abri des regards indiscrets. Je me posais devant elle, puis je pris une grande respiration:

« - Je vais devoir t’attaquer, ton but sera d’induire ton corps de chakra pour te permettre d’augmenter ta vitesse et faire en sorte d’attraper mon épaule et se servant de mon poids tu vas devoir me faire basculer pour passer derrière mon dos et réussir à me plaquer contre le sol. Ainsi tu esquiveras ma technique et tu m’empêcheras de pouvoir contre-attaquer directement, puisque sur le sol les mudras ne sont pas évident et vu ta force titanesque, ça sera encore pire pour s’en démener. Tu as compris ? Des questions? »


Je lui laissais le temps de pouvoir me répondre, puis pour joindre les actes à la parole, je me dirigeais vers ma future femme, pour tenter une technique assez simple une tornade de la feuille qui consistait à tenter d’asséner un coup de pied tournoyant, puis enchaîner sur un coup rotatif vers le bas.


technique utilisée:

Fiche Technique Yamanaka Jinpachi 1492273455-leaf-whirlwind
KONOHA SENPÛ
【TORNADE DE FEUILLE】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur enchaîne en un tourbillon rapide un coup de pied haut, sauté, suivi d'un coups de pied bas. Le premier coup a essentiellement pour but de déstabiliser l'ennemi ou de servir de feinte pour le suivant. Les dégâts infligés sont légers.
Cette technique peut être aussi utilisée en l'air sous la forme d'un coup de pied à 360°. Cette technique peut être utilisée en conjonction avec un autre utilisateur, et est alors considérée comme étant de rang C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Technique à Enseigner:

Fiche Technique Yamanaka Jinpachi 1492276846-early-sacrifice-1
HAYANIE
【SACRIFICE PRÉCOCE】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur esquive une attaque de corps à corps (qui peut être une technique de rang inférieur ou égal à sa Vitesse) en sautant par-dessus l'attaquant, lui saisissant l'épaule au passage. À la réception, cette prise lui permet de lancer l'adversaire au sol (il se retrouve donc vulnérable à un enchaînement) ou au loin pour écarter la menace.
Cette technique n'inflige pas de dégâts en elle-même.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Left_bar_bleue4428/2000Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Quand Roméo et Juliette paradent
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Le temps était ce qu'il manquait indubitablement le plus aux deux amants, mais chaque instant passé dans les bras de l'un et de l'autre était un moment qu'ils ne pouvaient que chérir jusqu'au jour où ils pourraient célébrer librement leur union. Yuriko ne s'était jamais sentie aussi femme et aussi heureuse que dans les bras du Yamanaka, un sentiment qu'elle avait longtemps imaginé impossible à ressentir, un sentiment qu'elle pensait ne pas pouvoir se permettre d'éprouver pour arriver au bout de ses ambitions. Mais la vie de shinobi était imprévisible et le destin des Hommes n'était pas une ligne figée. Alors, les instants de bonheur, elle avait appris à les affectionner plus que nul autre, ils étaient bien trop rares et trop précieux.

Cependant, à son réveil, Jinpachi n'était plus à ses côtés, mais elle n'était pas inquiète pour autant. Elle le savait imprévisible et fougueux, tout comme capable d'être d'une étonnante tendresse à son encontre, aussi difficile que cela pouvait sembler à imaginer, tout comme le fait que l'on devait bien avoir du mal à concevoir que derrière le visage parfois austère de la Nidaime se cachait une kunoichi bien plus sensible que les apparences le laissaient transparaître. Cela ne l'empêchait toutefois pas de faire preuve d'abnégation, elle connaissait le poids des sacrifices, tout comme le Yamanaka qui était prêt à en faire pour elle.

Prenant le temps de se lever et de se vêtir après une bonne nuit de repos, elle savait que la journée n'allait pas se finir ainsi. En effet, les deux amoureux avaient certes réussi à se dégager du temps pour le passer ensemble loin des regards, mais il était aussi mis à contribution pour s'entraîner. L'amant de la jeune femme souhaitait lui enseigner une technique d'esquive, qui serait évidemment un avantage non négligeable en combat, mais aussi un moyen d'éviter les mains baladeuses d'après ses propres mots. Il fallait dire que le grand blond avait un défaut à hauteur de ses sentiments : il était un poil jaloux et possessif. Il ne supportait pas l'idée qu'un autre homme pût poser la main sur elle. Étrangement, Yuriko trouvait cela charmant chez le Yamanaka.

Elle retrouva ce dernier dehors, non loin de l'auberge qui les dissimulait aux yeux du monde. A sa vue, elle sourit.

" Tu aurais dû me réveiller, nous aurions pu commencer plus tôt, mais je suis prête. "

Se laissant entrainer par Jinpachi, la jeune femme le suivit, ayant toute confiance en ce dernier pour la guider là où il souhaitait. Rapidement, le Yamanaka la conduisit sur un "terrain" plus approprié avant de lui expliquer ce qu'il attendait d'elle pour l'entrainement. Ce fut avec beaucoup d'attention qu'elle écouta ses explications.

" Mmmm... donc je dois t'esquiver en passant au-dessus de toi et te saisissant pour t'envoyer au sol ? J'ai l'image mais... cela ne sera pas si évident, même si tu estimes que je possède la force nécessaire....  Nous verrons bien en essayant. "

La jeune femme lui sourit avant de prendre place pour affronter son amant. Le principe de la technique était en soit assez sommaire. Il fallait qu'elle jaugeât du bon moment pour sauter par-dessus son adversaire et pas n''importe lequel. Jinpachi était déjà un homme assez grand et la technique qu'il employa contre elle allait lui donner quelques difficultés supplémentaires. Est-ce que cela pouvait arrêter une femme comme Yuriko? Bien évidemment que non. Elle était de celle qui ne lâchait pas l'affaire, pas dans ce domaine en tout cas. Les Tadake étaient connus pour leur acharnement. Quoiqu'il en fut, les deux jeunes gens se firent face et le Yamanaka fonça sur la belle pour tenter de lui asséner un coup tournoyant. Les yeux rivés sur ce dernier, elle guetta un instant une ouverture puis bondit sur ce dernier. Forçant sur ses jambes, la jeune femme se donna une forte impulsion, concentrant son chakra dans ses muscles mais.... elle se montra trop généreuse. Elle bondit certes... mais c'était tout. En une façon, elle avait esquivé.... atterrissant derrière Jinpachi.

" C'était.... ridicule de ma part. Je pense avoir trop poussé... je n'ai pas réagi comme il fallait. Recommençons. Utilise à nouveau cette même technique, je vais tenter de mettre moins de puissance dans mon saut. "

Laissant Jinpachi reprendre sa place pour retenter une nouvelle fois l'attaque, la kunoichi se préparait à esquiver une nouvelle fois. Comme elle l'avait annoncé, elle allait sous-peser la force de son impulsion pour passer assez près de son "adversaire". Si elle avait de la chance, peut-être pourrait-elle déjà tenter de l'attraper par l'épaule. Mais n'était-ce pas aller vite en besogne ? Sans nul doute. Le Yamanaka fonça sur la jeune femme comme la première fois, tentant de lui donner un solide coup de pied. Les petits yeux noirs de la Konohajin ne quittèrent pas ce dernier pour à nouveau agir au bon moment. Cependant, à l'instant où elle bondit, elle ne se montra pas assez prompt, pas assez rapide, et se fit surprendre par le coup. Elle fut naturellement projetée à quelques mètres de là.

Le nez dans la poussière, Yuriko se releva toutefois sans mal. L'attaque n'était pas violente et en tant que praticienne de taijutsu, il lui faudrait bien plus que cela pour la briser. Se tapotant légèrement l'estomac, elle réussit toutefois à sourire à Jinpachi pour le rassurer.

" Tu as un sacré jeu de jambes, Jin. Heureusement pour moi que tu n'es pas mon ennemi. En tout cas, cet échec m'a permis de voir où cela pêchait. Je pense pouvoir à présent doser un peu mieux mon saut. Aurais-tu cependant des conseils à me donner concernant la prise ? Dois-je me tenir d'une certaine façon pour plus aisément te projeter au sol ? "

Époussetant ses vêtements, elle attendit les quelques avis supplémentaires de son fiancé avant de reprendre une posture de combat.

Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elle me reprochait de ne pas l’avoir réveillé, mais comment réveiller une personne qu’on aimait et qui dormait si bien. J’adorais la regardé dormir, être aussi bien endormi, puis elle était devenue la Hokage et elle n’avait pas beaucoup de temps pour se reposer. Il fallait qu’elle puisse profiter de chaque instant pour reposer son corps et ses cellules. Je souriais et lui répondait:

« - Ne t’inquiète pas, je voulais que tu te reposes un maximum, avant cet entraînement! »


Je la voyais se torturer l’esprit en cherchant à mettre au monde une image mentale de cette technique qui n’était pas forcément évident à comprendre. Dans l’absolue, elle n’était pas compliquée comme la plupart des techniques de taijutsu sur la théorie, mais dans la pratique tout se jouait dans une sorte de timing. En effet, ce genre d’esquive fonctionne que si le timing est tout bonnement parfait, sinon on pouvait se retrouver dans une sorte d’impasse et se faire avoir pour une contre-attaque extrêmement violente.

D’un bond, elle me sautait pardessus d’une manière extrêmement grande. Trop de puissance avait fait que la Hokage s’était retrouvé à quelque mètres de moi-même. Elle s’excusait et se mettait en porte à faux, mais il n’était pas chose évident de pouvoir déterminer le rythme adéquat et surtout le moment propice et la note parfaite de l’enchaînement de la partition afin de pouvoir réussir à esquiver. 

Je lui répondais d’un ton amoureux:

« - Ne t’inquiète pas, je n’ai pas réussi cette technique du premier coup. Il n’est pas chose aisée, même pour la Nidaime. Le véritable point faible dans cette technique est de déceler le court laps de temps où il est possible d’utiliser cette technique d’esquive. Il te faudra user plusieurs fois cette technique pour déterminer le temps parfait pour cette esquive! »


Je réitérais le combo d’entraînement, pour utiliser cette technique de nouvelle sur ma douce et bien-aimée. En effet, l’emploi de ce genre de technique n’est pas chose aisée. Elle esquivait tant bien que mal, mais elle se prenait ma technique de plein fouet. Elle comprenait la dose parfaite pour un bond. Néanmoins, elle était un peu plus perplexe sur comment réussir à bondir de manière à pouvoir réceptionner l’épaule de son adversaire pour l’aplatir sur le sol.

J’effectuais une sorte de rondade vers l’avant en posant mes mains sur le sol pour faire un poirier en quelque sorte sauter vers l’avant, je rajoutais d’un ton un brin désintéressé:

« -Il faut réussir à faire cette acrobatie, mais en utilisant les épaules de la personne qui se définit en tant qu’adversaire. Nous ne serons pas ennemis encore heureux, nous devons partager notre vie ensemble! »
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Left_bar_bleue4428/2000Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Quand Roméo et Juliette paradent
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Le Jinpachi qu'elle avait rencontré la première fois semblait être une image bien lointaine de la personne qu'il était devenu, et chaque jour, cet homme pour qui elle nourrissait des sentiments toujours un peu plus fort la surprenait. Il s'avérait capable de faire preuve d'autan de pédagogie que de tendresse... enfin, surtout avec elle. Elle se souvenait de l'entrainement qu'il avait exécuté avec le jeune Akira et on ne pouvait pas dire qu'il fut particulièrement doux et clément avec ce dernier. En tout cas, malgré le cuisant premier essai, le Yamanaka chercha à rassurer sa belle qui lui répondit avec le sourire.

" Oh je n'avais pas la prétention d'être capable de réussir du premier coup, mais il est vrai que cela a l'air plus simple sur le papier qu'à mettre en pratique. J'avoue que parfois j'ai un peu de mal à doser ma force. Je vais tâcher de me contenir mais aussi de me montrer plus attentive à la fenêtre de temps pour agir. "

C'était sans nul doute l'une des principales force de la jeune femme. Elle n'abandonnait jamais si l'espoir n'était pas perdue. Elle était une femme raisonnée mais également une acharnée du travail, et ce, depuis l'enfance. Qui irait imaginer que celle qui était à la tête du village caché de la feuille était née au sein d'une famille de fermier ? Si son frère n'était pas né aveugle, elle ne se serait jamais intéressée à la médecine. Elle ne se serait peut-être même pas intéressée aux arts martiaux et vivraient comme une civile dès plus normale. Inimaginable aujourd'hui.

Le deuxième essai ne fut pas des plus terribles non plus et le coup de pied de Jinpachi fort bien senti, raison pour laquelle la jeune femme requerra de nouveaux conseils. Ce dernier lui expliqua qu'il s'agissait principalement d'un jeu d'acrobatie, elle acquiesça pour montrer qu'elle avait compris mais elle savait que tout serait encore une question de timing.  

" Et bien recommençons encore, jusqu'à ce que je parvienne au moins à t'attraper convenablement. "

Sur ces paroles, la konohajin reprit sa posture de combat pour faire face à son amant et reprendre ainsi les hostilités de l'entrainement. Elle laissa alors ce dernier l'attaquer et tenta de ménager sa force pour lui sauter par-dessus. Inconsciemment, elle avait encore fait preuve de trop de puissance dans son saut, sans doute par réflexe et le souvenir douloureux du pied dans les côtes du Yamanaka. Elle pesta quelques instants, mais sans répit, elle reprit ses positions faisant signe de continuer. La nouvelle tentative fut bien meilleure, réussissant à faire la fameuse acrobatie présentée par son tendre ami. Un saut, une sorte de roue pour lui passer par-dessus et esquiver son attaque.... mais ce fut très juste. À quelques secondes près, elle se serait retrouvée à nouveau sur le tapis. Par contre, elle n'était parvenue qu'à lui toucher l'épaule, sans le saisir.

" Zut. Je n'étais pas loin cette fois. Recommençons. "

Yuriko reprit à nouveau sa place et attendit avec impatience les prochains assauts de Jinpachi, cherchant toujours à les esquiver du mieux qu'elle pouvait, guettant le moment propice pour agir. Lorsqu'elle pensa trouver le bon moment, elle bondit d'un coup, passant au-dessus de l'épaule de son amant et lui saisissant d'une poigne de fer. Bien qu'en réalité elle ne manquait pas de force, elle se rendit compte qu'à ce moment précis, elle n'avait pas pris assez d'impulsion pour le tirer convenablement et le mettre au tapis en retournant la situation. Au lieu de cela, elle atterrit simplement dans son dos, la main sur son épaule et plutôt collé-serré.

" Ha. Voilà un dénouement auquel je ne m'attendais pas. Même si j'aime me retrouver aussi proche de toi, ce n'est guère ce que je cherchais à obtenir. Mmmm.... je suppose que je me suis tellement fixée à trouver le bon instant pour sauter convenablement que j'en ai oublié l'étape du lancer. "

Amusée, elle se permit de glisser un petit baiser sur la joue du Yamanaka.

" Je pense que je commence à mieux comprendre. Je vais devoir te malmener encore un peu. "

La jeune femme se mit à rire un peu avant de revenir face à Jinpachi. Il lui fallait retenter une nouvelle fois sa prise, mais cette fois-ci, elle se sentait proche du succès, visualisant enfin un peu mieux la décomposition de la technique. Le bond, l'acrobatie et le lancer. Tout était une question de temps, de réflexe et de force mesurée.

" Allez. Recommençons. Maintenant, je vais te mettre au tapis. "


Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Left_bar_bleue4428/2000Quand Roméo et Juliette devient une parade nuptiale [pv: Yuriko] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Quand Roméo et Juliette paradent
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


L'heure d'une nouvelle confrontation avait sonné. Yuriko, parfaitement sur ses appuis, se tenait face à Jinpachi avec un léger froncement de sourcil qui trahissait toute sa concentration. Elle avait pour espérance d'enfin réussir d'esquiver le Yamanaka comme l'exigeait la technique qu'elle tentait d'apprendre. D'un petit geste la main, elle donna ainsi le signal et invita ce dernier à l'attaquer. Jinpachi eut un petit sourire et s'exécuta rapidement pour tenter de lui asséner de sérieux coups de pieds. Il savait qu'elle était une personne solide pourtant, il se retenait un peu, il était inutile de la confronter à des assauts trop puissants. Pas pour cet apprentissage.

Les deux jeunes gens se battirent ainsi, parant et esquivant les coups comme un combat classique. La konohajin, comme pour les premières fois, guettait le parfait moment pour agir et lorsqu'elle se sentit prête, elle bondit. D'une souplesse féline et avec sa poigne de fer, Yuriko sauta par-dessus le Yamanaka alors que ses doigts se refermèrent sur son épaule comme la serre d'un oiseau. Elle se servit à cet instant de son impulsion et du déséquilibre qu'elle provoquait chez son blond adversaire pour tirer violemment sur sa prise. Là, elle souleva littéralement le pauvre bougre et à l'instant où ses pieds se posèrent à terre, Jinpachi se retrouva projeter à quelques mètres de là, non sans un petit cri d'effort de la part de la jeune femme.

Le malheureux vola et glissa sur le sol jusqu'à se faire arrêter par un arbre. Peut-être regrettait-il à l'instant cet entrainement ? Allez savoir, mais il ne retint pas une grimace alors qu'il se redressa douloureusement.

" Jinpachi! Tu n'as rien ? Pardonne-moi... j'y suis allée trop fort, n'est-ce pas? "

S'il ne s'agissait pas de Yuriko, la fierté du Yamanaka en aurait peut-être pris un coup, mais son désir de lui être utile et de demeurer à ses côtés l'emportait sur ses vieux démons. Il leva une main comme pour signifier que tout allait bien, il n'était pas blessé. La technique en soit n'était pas faite pour cela. Il la regarda en souriant.

" Ne t'inquiète pas. Je vais bien. On dirait que tu as compris comment l'utiliser. On peut s'en servir pour envoyer balader quelqu'un mais normalement, on peut aussi l'utiliser pour verrouiller son adversaire au sol. Cela t'assure ton prochain coup. "

Le regard bienveillant de la Nidaime semblait rassurer mais elle n'en avait pas pour autant fini.

" D'accord. Acceptes-tu que l'on recommence ? J'aimerais essayer de t'immobiliser au sol pour un enchainement. "

Le blondinet opina de la tête pour lui répondre par l'affirmative et les deux amants se remirent en place. Toujours aussi déterminée, la kunoichi reprit sa posture de combat et invectiva son fiancé à venir la combattre à nouveau. Il s'ensuivit alors de nouveaux assauts, de coups de pieds ou coups de poings évités jusqu'à ce que Yuriko enchaina avec la technique nouvellement apprise. Là, elle bondit et attrapa ce dernier par l'épaule et l'envoya valser plus loin.

" Zut. Je ne me suis pas contrôlée. Recommençons. "

Le malheureux dut subir ce trainement pendant au moins un quart d'heure au point qu'il put imaginer que sa nouvelle fiancée se nommait "la terre". Il n'avait jamais été aussi proche d'elle qu'en ce jour. Pourtant, il se relevait toujours, s'amusant presque de combattre avec la jeune femme. Était-ce de la voir si sérieuse ou bien l'exaltation d'avoir un adversaire capable de lui faire face ? Pour un homme comme Jinpachi, c'était sans nul doute les deux. En tout cas, l'acharnement de la Tadake finit bien évidemment par avoir raison de tout ceci.

Lorsqu'elle fit face une nouvelle fois à l'homme à la chevelure blonde, elle contrôla son énergie pour ne pas se laisser déborder par l'excès. Elle esquiva Jinpachi avec bien plus d'habilité et attrapa son épaule avec une forme de délicatesse mesurée - aussi étonnant que cela fût - mais cette fois-ci, elle n'envoya pas ce dernier au loin, mais le jeta littéralement sur le sol. Une fois à terre, poussant un grognement, Jinpachi eut l'occasion de loucher légèrement lorsque le poing de sa fiancée se stoppa à quelques centimètres de son nez alors qu'elle était penchée au-dessus de lui.

" Est-ce que cela te semble mieux ? "

Jinpachi laissa échapper un petit ricanement sans répondre à la question. À la place, ce dernier fit un geste du pied pour déséquilibrer la belle, tout en lui saisissant le bras pour la faire tomber. En quelques secondes, la situation fut totalement renversée. Yuriko se retrouvait au sol et le Yamanaka au-dessus d'elle.

" C'était exactement ça. Je vais devoir me venger maintenant. "

La kunoichi se mit à rire. Ce n'était bien évidemment pas moqueur, tout comme l'apparente menace du shinobi n'en était pas une.

" Voilà qui causerait un incident diplomatique fortement fâcheux. "

Jinpachi finit par se relever, tendant la main pour aider la jeune femme à en faire de même. D'un mouvement faussement brusque, il l'attira vers elle pour la prendre dans ses bras en affichant un immense sourire.

" Je crois que je vais avoir besoin de quelques soins, avant de repartir. "

" Tu m'en diras tant... "

Sur ces paroles amusées, les deux amants s'échangèrent un baiser empli de tendresse. À cet instant, pour eux, l'avenir était devant et s'annonçait sans nuages avec un petit goût du bonheur qu'ils touchaient du bout des doigts. Leur mariage allait se profiler, forgeant une alliance qui profiterait aux deux parties sous le plus radieux des auspices. Seulement, les cieux étaient capricieux, une belle journée pouvait vite s'assombrir et le destin se jouait des âmes les plus douces comme les plus terribles.

Yuriko se surprenait à se sentir épanouie, heureuse, tenant la promesse d'essayer de penser à elle et son propre bonheur, de ne pas se le refuser, de s'y lancer à corps perdu, de se battre pour lui. Lorsqu'elle regarda Jinpachi lui sourire et s'en aller pour repartir dans son clan, elle n'imaginait pas alors qu'elle le voyait pour la dernière fois. L'impétueux, le désordonné, le colérique Jinpachi qui avait réussi à dépasser toutes ces appréhensions pour devenir un nouvel homme allait se voir injustement récompenser de ses efforts. Il quittait Yuriko en mémorisant son doux visage, elle quittait Jinpachi en transcrivant dans ses souvenirs son sourire, sans savoir que leur vie allait se déliter... Leur malheur ne serait pas un nuage, leur malheur serait de s'être aimé dans un monde qui ne souhaitait pas leur permettre.

Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation