Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TRAINING] Unique et multiple

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[TRAINING] Unique et multiple Left_bar_bleue4428/2000[TRAINING] Unique et multiple Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Unique et multiple
Entraînement solo
Ce n'était que le début d'après-midi lorsque le regard de Yuriko se perdit par-delà la fenêtre de son bureau, nostalgique d'un passé qui n'existait plus et n'existerait plus. Elle se revoyait rieuse aux côtés de son frère, étudiant ensemble, se chamaillant aussi, avec la voix sévère de la jeune femme qui réprimandait son jumeau de ne pas être assez sérieux. Maintenant qu'il n'était plus là, il n'existait plus aucune âme avec qui elle pourrait nouer de tel lien et envers qui elle possédait une si absolue confiance. D'ailleurs, elle se demandait parfois si elle continuait à croire en quoique se soit. Le chemin qu'elle avait emprunté était pavé de bonnes intentions, alors pourquoi ne lui restait-il que de l'amertume ? Avait-elle seulement réussi à faire quelque chose pour ce village ? La lumière n'était pas, au final, quelque chose qui lui était destiné. Elle avait toujours été dans les ombres et elle se demandait si elle ne devait pas simplement y retourner.

Rejoindre l'organisation de l'ANBU, organisation qui avait grandi sous son autorité jusque-là et grâce à toute la volonté de Senju Haruka, lui apparaissait comme une issue possible. Seulement aujourd'hui, même ce groupuscule donnait l'illusion de s'effriter. Ses enfants semblaient tous disparaître ou reculer devant la tâche. Alors peut-être était-ce là où elle devait se trouver, là où était sa place. Mais Yuriko se donnait encore un peu de temps de réflexion, c'était un cap nouveau. Une lourde décision. comme à chaque fois dans ces moments-là, elle savait qu'elle devait se vider l'esprit et il n'y avait rien de mieux qu'un entrainement comme autrefois.

Quittant donc ces quartiers personnels pour se rendre au dojo du domaine, la jeune femme s'était décidée à améliorer une technique que tous shinobis maîtrisaient : le clonage. Si même elle reconnaissait bien volontiers pratiquer les bases et même de manipuler une version élémentaire, il lui était alors apparu nécessaire d'acquérir celle que l'on appelait communément " le clonage d'ombre ". Plus poussée qu'un clonage classique, il s'agissait de reproduire de véritable version de soi, non seulement trompeuse en de nombreux points - que cela fut par sa signature chakratique qu'une personnalité dominante - mais aussi bien plus utile en combat comme l'espionnage. Elle imaginait aisément que cela pouvait aussi lui servir dans des tâches complexes qui lui nécessiteraient plus de deux mains.

" Bien... Il est temps de se mettre au travail. "

Le premier réflexe de Yuriko était d'étudier sa propre capacité à se cloner, ou tout du moins, comme elle en avait l'habitude. Effectuant les mudras correspondants et malaxant d'une bien maigre quantité de chakra, elle finit par se retrouver avec une version d'elle-même totalement figée, sans âme. Il n'y avait nulle ombre, à peine digne d'une illusion. Cela ne pouvait tromper qu'un regard peu concentré ou peu observateur.

" Une image vide... Tout juste utile. "

Ce fut alors que Yuriko donna un léger coup sur son clone de pacotille qui disparut dans un léger nuage. Toutefois, ceci lui permit de pousser un peu plus sa réflexion. Si avec si peu, elle pouvait obtenir une image d'elle-même, elle supposait qu'en investissant une plus grande quantité de chakra, elle pourrait au moins être capable de créer un sujet de bien meilleure qualité. Sans tarder, elle exécuta sa tâche, et recommença en imaginant qu'elle réussit à créer une version améliorée. Quelques gestes et énergie bien placée plus tard, un nouveau clone apparut, une reproduction fidèle à l'ancienne Nidaime mais...

" Mmmm... ce n'est pas... encore ça. "

Le clone qui était devant elle la suivait du regard, mais ne bougeait pas d'un cil. Il n'y eu pas un son, pas un mot, pas un mouvement. Cependant, alors que la kunoichi tournait autour, elle pouvait s'apercevoir qu'il ne s'agissait plus d'une simple image, mais bel et bien un individu palpable... jusqu'à ce qu'elle la touchât et qu'il disparut dans un nuage.

" Trop fragile. "

Il était nécessaire de le renforcer et une nouvelle fois, elle enchaina ses mudras. Par tâtonnement, elle continua jusqu'à ce qui lui sembla trouver le parfait compromis entre ce qu'elle désirait obtenir et la quantité d'énergie nécessaire. Après quatre ou cinq échecs, et bien que des améliorations étaient notables au fur et à mesure, le dernier s'approcha du résultat désiré. Cette fois-ci, le clone étant tangible, possédait une ombre, et se mouvait avec beaucoup plus de naturel. Mieux encore, la réplique savait aussi parler, tout en adoptant le langage même de l'originale.

" Voilà qu'une jumelle à vue le jour. "
" Cela serait manqué de respect à Kyoshiro. "
" Tu as raison. Je ne possède qu'une unique moitié. "
" Nous. Divisible en deux, mais entière que lorsqu'il était là. "
" Il semblerait que je t'ai transmis quelques traits d'esprit. "
" Assez pour me permettre de passer pour toi. "
" Cela est peut-être parlé trop vite tant que tu n'as pas été mise à l'épreuve. "
" Cela va sans dire. "

Les deux jeunes femmes se regardèrent, un léger sourire aux lèvres, comme si Yuriko était complice d'elle-même. Toutefois, elle n'était qu'au début du chemin. Il n'y avait là qu'un clone unique et elle ne possédait aucune certitude véritable sur le pouvoir de celui-ci de tromper les autres, voir ses proches comme elle se l'expliqua à elle-même. Non seulement elle devait savoir si l'aspect trompait bel et bien, mais également si elle pouvait tromper un senseur.


Technique à apprendre:

@mm




Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
[TRAINING] Unique et multiple Left_bar_bleue4428/2000[TRAINING] Unique et multiple Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Unique et multiple
Entraînement solo
Cela faisait présentement quelques jours que Yuriko s'entrainait à manipuler une technique de clonage plus poussé que le primaire Bunshin. Mais elle n'était pas encore totalement au point. Si elle parvenait à parfaitement construire un clone en une copie physiquement parfaite, elle ne savait encore jusqu'où pouvait s'établir la tromperie. Il était temps de vérifier si sa technique était crédible ou non. Mais en premier lieu...

" Il est temps de faire naître une nouvelle moi. "

Aussitôt qu'elle prononça ses mots, l'eisen-nin effectua les mudras appropriées et se mit à malaxer son chakra pour créer une réplique confirme d'elle-même. Là, elle se revit comme dans un miroir.

" Il semblerait que deux mains ne suffisent pas. En voici de nouvelles pour nous servir. "
" Il ne sera pas question de mains, pas encore. Mais j'ai besoin de toi pour m'assurer que tu puisses te faire passer pour moi. "
" Qu'il en soit ainsi. Que dois-je faire ? "
" Rien pour le moment, mais demeure à mes côtés. Nous allons avoir de la visite d'ici à quelques minutes. "

Le clone fit une petite moue, visiblement ennuyée de ne pas être plus utile, mais on sentait que la personnalité de ce double différait un peu avec l'originale. La création paraissait plus souple et plus détendue que la vraie, malgré une apparence parfaitement identique. Cela rendait les choses d'autant plus troublantes, mais pourrait aisément ruiner l'exercice... si le clone était bien fait. C'était cela que Yuriko désirait tester, et ce fut sans rien dire de son entreprise qu'elle avait invité Kyoku Tadake, son ami de longue date. Si généralement, elle étudiait en sa compagnie le fuinjutsu, elle savait aussi qu'il avait quelque talent dans la sensorialité.

" Yu... Yurik... Yuriko-san ? Vous... aviez be.. besoin de moi ? "

Voilà que le bégaiement de son ami paraissait revenir un peu plus chaque jour, signe qu'il était nerveux ces derniers temps. La raison ? Il devait organiser quelques cours pour l'académie et il ne se sentait pas d'assurer devant une classe trop remplie.

" Entre Kyoku. "
" Tu es le bienvenu. "

Ce fut à cet instant que l'érudit fit de grands yeux, relevant les lunettes qui glissaient sur son nez, afin de vérifier qu'il ne rêvait pas. Deux Yuriko. Il se mit à se gratter la tête d'incompréhension.

" Qu'est-ce... que... que tout cela ? Une... une tech... technique de clonage ? "

Les deux jumelles agitèrent la tête dans un même mouvement.

" Tout à fait. J'apprends la technique du clonage de l'ombre. "
" Mais je ne sais pas si la tromperie est parfaite. "
" Il était marqué dans les parchemins que cela ne tient pas uniquement à l'apparence. "
" Il semblerait que même mon chakra se doit d'être si également répartie qu'il est impossible de faire la différence à moins d'être particulièrement puissant. "
" Tu me connais mieux que nul autre et tu es un senseur plutôt doué dans mes souvenirs. "
" J'ai besoin de toi pour vérifier. Dis-moi ce que tu vois et qui est l'intrus ? "

Les deux jeunes femmes parlèrent en parfaite harmonie, troublant un peu plus leur camarade, avant qu'il effectuât quelques signes... et désigna la clone du doigt.

" Tu... tu n'es pas... pas la vraie. "

Le clone se mit à froncer les sourcils, alors que la Yuriko originale se mit à soupirer. Elle donna alors un coup dans l'épaule de son double qui disparut dans un nuage de poussière.

" Comment as-tu su si vite ? Moi qui trouvais que le modèle était assez ressemblant... je suis déçue. "

Kyoku se mit à sourire.

" Oh mais... mais c'était très... très troublant. Le chakra. C'est le chakra. Il... il n'était pas aussi... aussi clair que le tien. Un peu troublé. Tu n'étais pas loin... pas loin de la réussite. "

" Tu es bien trop aimable, Kyoku-san. Mais sache que je n'ai aucun mal à reconnaître avoir mal fait. Acceptes-tu de rester en ma compagnie pour jauger mes prochains clones ?  "

" Bi.. bien évid...évidemment. "

Aussitôt avait-elle prononcé ses mots que la jeune femme effectua les mudras associés à la technique du clonage de l'ombre, créant en quelque peu de temps, un nouveau clone, qui, à première vue, paraissait tout aussi correct que le premier. Seulement, Kyoku ne parut que peu satisfait. Si le chakra qu'il percevait était moins troublé, il paraissait moins bien réparti, comme si le flux énergétique n'était pas égal. Les deux jeunes gens discutèrent alors d'une nouvelle approche, s'apercevant alors qu'il était peut-être possible que la jonin n'infusait pas assez de chakra, du moins, pas assez pour passer à un autre niveau qu'un banal bushin. Yuriko s'y reprit à plusieurs fois, avant d'obtenir une version parfaite... mais ce n'était qu'un seul clone.

" V... voilà ! Là, là... tu y es. Mais… mais tu as le pote... potentiel, de créer plus... plusieurs clones id... identiques. "

" Mmm ? Le penses-tu ? Maintenant que je pense avoir saisi où je me trompais, je devrais en effet réitérer et maintenir l'existence d'une autre moi. "
" Ne nous sommes pas déjà de trop ? Deux Yuriko, c'est déjà beaucoup... Trois ou quatre ? Voilà qui pourrait déplaire. "
" Déplaire à l'ennemi, mais aider le village si nous fusionnons nos talents. "

Sans attendre l'approbation de son clone, la jeune femme répéta alors ses signes et sa leçon présentement apprise. Elle fit ainsi apparaître une nouvelle version d'elle-même, plus souriante.

" Nous voilà un formidable trio. "

Le regard de la Yuriko originale se tourna vers Kyoku.

" Id.. identique. Par... parfait. Tu pourrais... tu pourrais même en... en créer un autre. Mais... mais tu sais faire. Il te faut... il te faut travailler... la sym... symbiose. "

" Tu veux parler de fonctionner ensemble ou bien de ce qui est dit sur le parchemin ? "

" Le par... parchemin. Tu peux... ac.. acquérir leur savoir. Multiple... mais unique.  "

" Je vois... je travaillerai cela un autre jour. Je dois t'avouer que je suis un peu fatiguée. Mesdames...  "

D'un claquement de mains, les clones disparurent sous l'impulsion de l'originale. Il fallait dire que contrairement aux apparences, la technique de clonage était gourmande en chakra et ces multiples essais semblaient avoir eu raison de la Nidaime. Toutefois, ce n'était pas de l'énergie dépensée pour rien, et suivant les conseils de son camarade, elle tâcherait de parfaire ses clones les jours qui suivraient et surtout, son utilisation.

Technique à apprendre:

@mm




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Tadake-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation