Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le feu dans les poings |PV Akayuki Kalida]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Le feu dans les poings |PV Akayuki Kalida] Left_bar_bleue4428/2000Le feu dans les poings |PV Akayuki Kalida] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Le Feu dans les poings
feat. Akayuki Kalida

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Une première rencontre, des premiers échanges. La délégation entre l'air et le feu semblait parfaitement se dérouler. Les premiers contacts furent un peu tendus pour des raisons protocolaires et la méfiance mutuelle que les deux nations se vouaient. Toutefois, une fois que les premiers pas furent franchis, c'était le temps de la découverte. De longues heures de discussion pour s'appréhender entre dirigeants et émissaires, puis quelques instants de pause appréciable pour s'apprendre sous d'autres auspices. C'était sous ce couvert que les membres de tête de la délégation quittèrent leur salle de réunion pour se disperser et veiller que tout se passa bien.

Naturellement, Yuriko chercha son frère du regard. Ce dernier tenait compagnie à un certain Nozomo Yukio et une jeune femme répondant au nom de Akayuki Kalida. Visiblement, tout paraissait se passer au mieux, ce qui ne surprit en rien la Nidaime. Bien que frappé de cécité, Kyoshiro avait toujours été un homme chaleureux, souriant, simple, capable d'humour et de désinvolture pour atteindre les cœurs de son prochain ou bien énerver ses adversaires par de cinglantes paroles. Il était le soleil, là où sa jumelle était la lune. Calme, silencieuse, froide, sa lumière à elle était différente. Pourtant, contre toute attente, cette singularité avait réussi à convaincre Konoha. Son sang-froid avait sans nul doute pesé dans la balance et peut-être même que beaucoup d'entre eux avaient réussi à percer sa carapace et vue toute la bienveillance qui se dissimulait derrière ses yeux noirs obsidienne. Qu'importait la vérité, elle se devait à présent d'être à la hauteur de la confiance accordée et pour cela, elle aussi devait évoluer et peut-être prendre exemple sur son frère jumeau.

C'était la fin d'après-midi, le soleil continuait sa course et sa chaleur était toujours présente et agréable. La plupart des groupes divisés paraissait vaquer à leurs occupations, ce fut alors que la Nidaime se permit d'approcher celle qui répondait au nom de Kalida alors que son frère faisait la conversation au Nozomo. Pourquoi elle ? La curiosité... mais pas aussi innocente qu'elle en avait l'air. Lors d'une entrevue avec son électrique fiancé, Yamanaka Jinpachi, ce dernier avait fait part d'une rencontre avec une jeune femme au tempérament enflammée. Il se trouvait que c'état la fameuse Kalida. Bien évidemment, le monde ne connaissait encore les liens étroits que Yuriko entretenait avec le chef militaire des manipulateurs de l'esprit. Les choses n'étaient pas encore officielles, bien que cela ne tarderait plus maintenant qu'elle fut au pouvoir. Mais de sa conversation avec l'homme de ses pensées, elle ne put s'empêcher de nourrir quelques intérêts pour l'intriguant personnage de ses histoires. Qui aurait cru qu'elle rencontrerait la jeune femme lors de cette délégation... D'un pas tranquille, Yuriko s'avança à la hauteur de l'Akayuki et lui adressa un léger sourire.

" Kalida-san si je ne me trompe pas ? Me permettez-vous de vous enlever à la compagnie de ces messieurs ? "

D'un geste élégant, la kunoichi fit un signe à son homologue comme pour l'inviter à la suivre.

" Accepteriez-vous de me tenir compagnie le temps de faire quelques pas et nous dégourdir un peu les jambes ? "

L'invitation était lancée et bien qu'elle n'eut aucune certitude, la konohajin ne pensait pas que la jeune femme le lui refuserait. Toujours souriante, elle voulut apporter quelques arguments supplémentaires d'accepter sa proposition.

" J'aimerais en savoir plus sur votre village et avoir votre vision de kunoichi. Et puis, il vous sera peut-être plus agréable de discuter entre femmes. "

Le regard de Yuriko se porta sur son frère avant d'esquisser un sourire plus large.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation