Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène dédiée à Mino n°2, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent bien vite que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise. Combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un des proverbes de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.

“Taper un combattant, oui, taper un mobilier ? Jamais !” Pourtant, les combats avaient montrés que les ninjas étaient parfois des destructeurs...

Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix longuement portée, faisant trembler le dallage, il intronisa enfin les guerriers du jour.

“Kon'nichiwa Minasamaaaaaaaaaa ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire du divin Amenkoooo ! À ma droite, venu de Suna, il a gagné son premier combat d'une manière sanglante, mais néanmoins spectaculaire ! L’épéiste à la touffe bien garnie.  Nozomo YUKIOOOOOOO !“ L’annonce fut directement réceptionnée par une foule importante, fan de la verve et du tranchant du jeune homme. Celui-ci avait été soigné de ses blessures par l'iroujutsu faramineux du temple du bois bleu. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Une guerrière de dernière minute ! Je vous demande d’accueillir, la belle Tomoé HAAAAASEEEEEEEEGAAAAAAAAWAAAAAA” À nouveau, un déluge de cris… Le combat allait visiblement être suivi par bon nombre de personnes et les paris allaient bon train ! Un combat qui n'apparaissait pas dans la feuille du tournoi ? Cela ramenait des curieux, mais aussi des frustrés des paris !

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Respectueux des règles, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !” Au loin, le son tonitruant d’un gong frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Détour mortel ?


Feat: Tomoé/Yuriko



- Un nouveau combat ? Mais sur la feuille de tournoi, je suis en quart de finale ? Pourquoi je dois me taper un match de plus contre une arrivante de dernière minute ?

C'était ma question du jour.

Suite à mon duel contre la jeune Noriko, remporté avec perte et fracas, j'avais dû être soigné illico puisque mon torse et mon dos étaient salement amochés : La victoire avait un coût. J'avais été trop indulgent, voulant voir un peu les efforts de mon opposante avant de sortir le grand jeu. Mon corps en payait le prix, actuellement. Enfin, l'iroujutsu avait des propriétés incroyables. Je gardai les cicatrices, mais tout était refermé comme si l'événement était lointain... Un plaisir ! La sabreuse avait été héroïque, des sublimes feintes et des attaques violentes comme j'aimais... Avec du recul, elle avait un style qui se rapprochait du mien, sans le côté sado-maso, bien sûr. Mais voilà que l'on me parlait de combattre : J'avais passé le premier tour, laissez-moi aller en quart ! "Eh bien non, la chance est contre toi : Un combat pour accéder au tour d'après, car il y a une arrivante surprise." Les autres avaient également un combat similaire ?

Bien sûr que non.
"Foutu tournoi, qui l'organise ? Ils ne sont pas foutus de savoir compter ?"

J'aimais combattre, mais chaque duel apportait son lot de blessures, mais aussi la probabilité de perdre et de finir le tournoi ici même... Avais-je le droit, comme les perdants du premier tour, à un passage en tournoi des perdants ? Ces cons d'organisateurs n'avaient même pas dû y penser. Qui était cette fille qui arrivait comme une fleur et qui chamboulait mon tournoi ? Soupirant, j'acceptai. Quoi faire d'autres ? J'étais bloqué et obligé de combattre pour avancer... C'était l'histoire de ma vie : Des combats imprévus, même dans une structure qui devait PRÉVOIR les combats. "La tuile, franchement."

Quelques jours après le premier tour, le temps de reprendre du poil de la bête, je me retrouvai une nouvelle fois sur le ring... C'était le même que durant mon duel contre Noriko. Je ne retenais pas le nom des divinités attitrées pour chaque arène. Ça me passait au-dessus de la tête : Je venais pour croiser le fer, pas subir un cours de mythologie. La foule criait mon nom, ils avaient aimé le premier combat. "Comment ne pas les comprendre ? Il était dantesque !" Je m'avançai lentement en levant la main pour saluer mes fans, je pouvais prendre gout à cet amour, cette joie devant mon nom et ma présence. Cette reconnaissance ?  

J'ai ici, ce que je n'ai jamais eu à Suna.

"Ils m'oublieront demain, devant un autre combat, ou alors dans un mois quand l'euphorie sera passé."

Me reconcentrant sur mon combat, j'arrivai au centre de l'espace délimité pour le combat : Des dalles, toujours des dalles. Avaient-ils remis de la pierre, car le dernier combat avait endommagé le dallage ? Oui, sans doute. Il ne fallait pas que quelqu'un trébuche dans un trou... Ce serait malheureux. En face de moi, une femme bien peu vêtue qui allait à ma rencontre : L'arrivante, c'était elle ? Tellement en retard sur le tournoi qu'elle avait oublié de se couvrir ? Je secouai la tête pour évaporer ces idées. Elle combattait, donc elle méritait le respect. C'était les clowns de l'organisation qui avaient conduit à cette rencontre, pas elle en particulier...  Tomoé Hasegawa. Inconnue au bataillon.

- Ravi de combattre face à vous ! Le respect allait aussi à l'âge de la dame face à moi, elle était sûrement plus vieille que moi. Ce n'était pas la jeune Noriko. Que le meilleur l'emporte !

J'avais appris une chose de mon premier combat : Ne pas trop attendre avant le grand jeu, ne pas trop me faire toucher... Et toujours prendre du plaisir à combattre. Dans certaines limites, je n'étais pas aussi pressé de me faire taillader que ma première opposante... "Bien étrange, quand même."

Dégainant mon katana, je tendais mon poing puisque je ne voyais pas la présence d'une arme au côté de la belle en face de moi : "Taijutsu ? Sans doute." Tendre mon arme serait du mauvais jeu. Nous étions là pour un beau combat, mais également un bon. Un contact plus tard, l'arbitre sonnait le début du duel.

Rapidement, je faisais quelques pas en arrière pour faire des mudras de ma main libre. "Ce n'est pas encore le temps pour sortir mes épines". Concentrant mon chakra dans ma bouche, j'en tirai une substance telle une pâte d'un blanc fantomatique pour l'appliquer sur mon katana. Celle-ci recouvrit la lame jusqu'à la dépasser pour former un Nodachi : Le chakra fuuton était en place, le poids de l'arme ne changeait rien.

Il était temps d'attaquer !

D'une fente technique, je me jetai en avant pour donner un coup latéral vers Tomoé, après cela je relevai vivement ma lame pour appliquer, m'aidant de mes deux bras, une force cataclysmique dans mon katana et faire un coup latéral, droit sur la gorge de mon opposante. Au final, je finissais mon enchainement par un estoc, pliant mon coude pour apporter un peu de force en tendant d'un coup la pointe de mon outil sur la duelliste.

Je ne voulais pas la tuer, mais utiliser une lame impliquée des coupures... l'état de mon corps témoignait que c'était un jeu dangereux.

"Je veux gagner, je veux aller en quart de finale !"

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue4428/2000Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Détour Mortel ?
feat. Nozomo Yukio

" La vie est un combat. "



Il y avait des combats qui n'étaient plus permis, ou plutôt que l'on pouvait aisément réprimer lorsque l'on atteignait de haute fonction. Pour des raisons de responsabilités, le monde shinobi pouvait contraindre à certain d'entre eux de ne plus s'engager dans des affrontements inutiles ou juger comme tel, car l'on ne pouvait se permettre de permettre de perdre bêtement une personne de tête. Paradoxalement, on attendait aussi à ce que ces mêmes figures fissent preuve d'exemple en termes de valeur héroïque et de toute forme de dévotion. Yuriko se retrouvait entre ces deux eaux, celle de son rôle qui ne se cantonnait pas uniquement à être une Nidaime mais aussi un médecin et celle de la guerrière de l'ombre. Si la kunoichi n'avait été nommée à la tête de Konoha, sans nul doute qu'elle aurait pu participer au tournoi de Amanogawa afin de pouvoir se tester face aux nombreux guerriers du sekaï, et ce, sans avoir à se cacher. Seulement...

.... il lui fallait faire preuve de quelques subterfuges afin de pouvoir s'y rendre. La première était un pieu mensonge qu'elle avait dû raconter aux hautes instances afin de gagner quelques jours de liberté ; une nécessité de devoir prendre des congés et de faire le point sur elle-même. Elle délégua ainsi le pouvoir temporairement à son intendant. Il fut tout de même la seule personne à savoir où elle se rendait, par pure précaution. De la même façon, au-delà de l'intérêt personnel qu'elle portait à l'art des combats martiaux, il y avait deux de ses élèves qui participaient, une raison supplémentaire de s'y rendre. Toutefois, elle voulait éviter toute la lourdeur protocolaire de sa fonction, mais aussi la possibilité que certains participants puissent retenir leur coup afin d'éviter tout problème d'ordre politique avec le pays du feu.

Ainsi, elle se permit de mettre dans la confidence certains moins du Temple du bois bleu. Si certains saluèrent son courage, d'autres demeuraient un peu stupéfait, mais étaient prêt à conserver son secret le temps de la compétition. Ils n'allaient pas remettre en cause la décision des dieux d'accorder à la jeune femme de prendre part aux combats à venir. Grâce à leurs aides, Yuriko devint la participante "Tomé Hasegawa", un pseudonyme qu'elle avait l'habitude d'utiliser parfois en mission ou tout simplement pour passer inaperçue. De la même façon, elle fit le choix de se grimer un peu et en réalité cela ne fut pas bien difficile. Peu de gens était habitué à la voir vêtue autrement que ses traditionnels kimonos. Elle revêtit ainsi une tenue plus appropriée pour le combat, plus court et lui laissant une large capacité de manœuvre. Elle remonta sa chevelure d'une telle manière que l'on pouvait les imaginer bien plus court et porta sur son visage un masque rouge qui lui couvrait du front jusqu'au nez. Dans le cas où ce dernier venait à se briser, elle avait anticipé les choses en portant un maquillage de rouge, de noir et de blanc toujours dans le but de dissimuler son identité.

Toutes ces précautions prisent firent de Yuriko une combattante de dernière minute, mais comme à chacun, un tirage au sort fut fait afin de lui désigner un adversaire. C'était ainsi qu'elle sut qu'elle devrait faire face soit à un Nozomo, soit à une certaine Noriko, en fonction du gagnant... et dans tous les cas pour elle, des manieurs de lames. La konohajin n'était pas effrayée à l'idée de faire face à ces inconnus... inconnus? Peut-être pas tout à fait pour l'un. D'ailleurs, le sort valut lui offrir la victoire : Nozomo Yukio. Elle se souvenait de lui, bien qu'elle n'eut pas le plaisir de converser avec le sunajin. Il ne passait pas inaperçu et avait l'air d'un chien sauvage. Lorsque leur nom fut appelé, Yuriko entra sur le terrain d'un pas tranquille, observant les alentours et constatant qu'une solide barrière de fuinjutsu protégeait le public. Cela semblait la rassurer, avant de porter ses yeux noirs sur son adversaire. Lorsqu'il se présenta, la jeune femme lui concéda une révérence polie.

" Que le meilleur l'emporte. "

Puis comme le voulait les règles, Yuriko tendit le poing vers son adversaire qui enserrait dans sa main sa lame. Toutefois, sans doute par élégance envers elle - ou peut-être simplement par respect - il préféra faire de même. Ce geste était apprécié par la jeune femme, comprenant qu'elle avait en face d'elle quelqu'un qui saurait se montrer faire-play. Toutefois, elle ne se montrerait pas plus tendre. Les salutations faites, voici le combat commença.

Le gong sonna et le dénommé Yukio fonça littérablement sur la konohajin qui semblait ne pas vouloir esquiver. Elle enchaina de très rapides mudars pour activer une technique de nintaijutsu et son corps commença à se recouvrir soudainement d'une cuirasse épaisse et noire. Sa peau s'assombrit, lui offrant alors une protection solide face aux lames qui lui fonçaient dessus. Dire qu'elle ne ressentait rien serait un mensonge mais cela lui faisait un moindre mal comparé à l'éventualité où elle n'aurait pas eu cette carte à jouer. L'adversaire était rapide et semblait mâitre dans le maniement de son katana. Prenant sur elle, Yuriko encaissa sans rien dire, se retenant de s'échapper. Elle voulait profiter de ce corps à corps, de cette proximité pour prendre le dessus.

" A moi de jouer. "

Si le corps de fer l'alourdissait un peu, cela ne l'empêcha en rien de répliquer. Ses poings serrés, elle décida d'inonder de coups le Sunajin, de frapper sous différent angles afin de rendre la riposte complexe jusqu'à tenter de donner le point final à cette première offensive par un coup de poing si violent qui, s'il venait à être pris de plein fouet, repousser son camarade de jeu de l'autre côté de l'arène.... mais les breteurs pouvaient se montrer sournois...

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Détour mortel ?


Feat: Tomoé/Yuriko



J'espérais beaucoup de choses de ce combat : Déjà un beau duel, mais surtout une occasion de se tester. Je sortais de bonnes cartes en début de jeu, je voulais qu'elle montre aussi certains de ses as... Et je ne fus pas déçu.

"Une technique ?"

J'avais repéré les mudras, mais les effets du chakra sur le corps de Tomoé fut curieux : La peau noire ? La lame de vent, ainsi que son homologue plus métallique ripèrent sur celle-ci. "Une cuirasse ?" Produisant peu d'effets sur l'armure nouvellement formée, je me ravisai d'étonnement alors que mon adversaire passait à l'attaque. Elle arma ses poings pour délivrer un barrage de coup : Des gestes lourds, pas patauds pour deux sous, mais on sentait que quelque chose retenait ses gestes. La technique rendait son corps plus solide, mais également plus lourd ? Dans ma tête, j'associai ce type d'effet à du Doton, même si je ne connaissais que les variantes soumises par les Serika. Des techniques rapides, à distance.

Du fuinjutsu ? C'était interdit dans le règlement du tournoi, elle ne pouvait pas tricher... Les arbitres auraient signalé la fin du combat, non ? "Du doton, alors." J'esquivai prudemment le barrage de coup de poing, faisant quelques pas de côtés et prenant la mesure de la différence de vitesse. Nous étions sans doute aussi agiles l'un que l'autre, mais avec la dureté et la lourdeur, elle perdait au change... Ricanant, je prenais peu à peu confiance dans mon avantage.

Elle bloque, j'esquive. On ne va pas aller loin...

J'espérais secrètement que sa défense lui pompe suffisamment de réserve pour que je puisse passer à l'attaque dans un avenir proche... En attendant j'esquivai ses frappes, jusqu'à la perspective d'un coup plus fort que je ne pus esquiver, trop fatigué par les contorsions précédentes. L'impact me projeta à deux bons mètres, me mettant à terre d'office alors que j'essayais de respirer... je restai par terre quelques instants. "Un coup m'a mis KO, je connais cette sensation...". Dans ma tête, des images et les conséquences...

Nôka.

J'étais au tapi et je sentais bien que mes côtes faisaient un bruit bizarre quand je respirai... Et cette douleur... Grognant, j'essayai de me relever, mais mes abdominaux me dirent "merde". La main gauche en appui pour me relever, l'autre serrée comme à une bouée à mon katana, je me remis sur pied. "Bon, plus jamais je me prends un coup..." Le coup était renforcé par la dureté de la pierre, un effet supplémentaire de la technique ? Là où le manchot borgne me dépassait sur tous les points, j'avais la primauté sur la vitesse, ici. Un long sifflement surgit de mon torse alors que je reprenais ma respiration pour repartir au combat. C'était encore pire debout, la gravité agissait sur mes os.

"Je dois repartir au combat ?"

Là où j'avais eu Ogawa pour me soutenir et me protéger, ici je n'avais que moi-même... C'était bien ma veine. Pas question d'user de techniques à distance, le règlement favorisé les forces de la nature comme cette dame. Soupirant, je me remis en garde :

- Une bonne défense et une force de frappe conséquente. Je vais avoir du mal contre vous ! "Heureusement, j'ai la vitesse pour moi ! Je me rassure comme je peux..." Saisissant mon Tantô dans mon dos, je repartais au combat.

Le porc-épic avait été inutile contre la cible de la vallée fertile, mais contre Noriko j'avais pu concevoir que c'était un gros avantage... Je devais utiliser mes points forts ! C'était un défi, un duel sportif ! Je pouvais me lâcher, l'enjeu était le tournoi... Pas ma vie !

"Bats-toi Yukio, amuse-toi !"

Arrivant en sprintant sur Tomoé,le sourire aux lèvres malgré la douleur, je pratiquai une tranche vive avec mes deux lames pour exercer deux coups latéraux, en diagonale pour rejoindre le dallage à ma droite. À la fin de mon coup, je concentrai le chakra dans mes jambes pour augmenter ma vitesse. L'emploie du chakra pour doper le corps et multiplier les possibilités de l'humain : Moins visible que les grandes boules de feu, mais avec une lame, c'était redoutable. Alors avec deux... Je plaçai mon tantô finement pour économiser un peu mes forces, laissant la vitesse faire plutôt que d'agrémenter d'un second grand coup. Le combat s'annonçait compliqué, autant ne pas brûler mes réserves trop vite.

Pendant quelques secondes, il y eut deux Yukio : Le premier s'effaça rapidement alors que le second se trouvait dans le dos de la duelliste. Restant silencieux, je me retournai pour faire face à mon adversaire.

"Ce n'est pas fini !"

Combat ::



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue4428/2000Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Détour Mortel ?
feat. Nozomo Yukio

" La vie est un combat. "



Il était vrai que les apparences étaient trompeuses, cela l'était d'autant plus lorsqu'il était question de Yuriko. Est-ce qu'elle en jouait ? Bien évidemment. Cela faisait partie de la formation, savoir user de tout ce qui était à sa portée pour obtenir ce dont on avait besoin. En était-il de même pour le Nozomo contre qui elle se battait ? Elle préférait jouer la carte de la prudence pour mieux le cerner bien qu'il semblait être un épéiste plutôt... fougueux. Un chien fou. C'était l'image qui lui vint à l'esprit, mais même blessé, il pouvait toujours mordre.  

Alors qu'elle venait d'utiliser la technique du corps de fer, elle vit une petite étincelle de surprise lorsque sa peau se brunit dans le regard de son opposant, puis un peu d'agacement lorsque le sunajin sembla se rendre compte qu'il s'agissait d'une solide cuirasse résistant à ces premiers assauts. Seulement, il semblait habiter par la hargne du combat et demeura sur ses gardes en esquivant habilement la pluie de coup qu'elle tenta de lui asséner. C'était un rapide... et l'armure doton lui faisait à cet instant défaut. Puissance ou vitesse, il fallait choisir. Il semblait avoir compris que si la défense était là, elle perdait clairement en habilité. Un comble pour une combattante de taijutsu. Seulement, c'était sans compter que la belle avait de la ressource. Il fut bien plus largement décontenancé quand elle le frappa de toutes ses forces, le rejetant ainsi deux mètres plus loin.

Seulement, il n'était pas prêt à se vouer vaincu. Qui le pourrait dans un tournoi d'art martial ? Tous ceux qui s'étaient présentés se devaient d'avoir un minimum de ténacité, le contraire aurait été étonnant. Est-ce que tous cherchait la victoire ou bien simplement se dépasser en affrontant les meilleurs du sekaï ? L'option deux correspondait à la Nidaime. Un Tadake ne lâchait rien et elle comptait bien le prouver.

Après s'être redressé, Yukio s'arma d'un tantô en plus de son épée. S'il était évident que cela pouvait le rendre plus dangereux, il y avait l'inconvénient d'avoir les deux mains prises. La force de frappe était là, mais sans nul doute que cela devait le limiter un peu. Pourtant, il semblait prêt à relancer un assaut nouveau alors qu'elle était encore revêtue de sa carapace de doton. Avait-il compris la réalité du pouvoir défensif de sa technique ? Ce fut à cet instant que la jeune femme se décida à jouer une carte étonnamment risquée, et alors que le Nozomo se lança à l'assaut, la kunoichi abandonna sa protection pour prendre de front la violente attaque qu'elle para tant bien que mal. Une grimace de douleur déforma sa bouche, mais la détermination n'avait pas quitté son regard. Elle ne pouvait pas se contenter de faire uniquement dans la défense et puis, il était bien plus douloureux de faire chuter un adversaire lorsqu'il imaginait qu'il avait ses chances. Présomptueux ? Peut-être, car elle-même pouvait payer le prix de sa vanité.... mais cela ne signifiait pas qu'elle n'avait pas d'idée derrière la tête. Elle se montrait juste... joueuse.

" La véritable force ne réside pas dans celle de son bras, Nozomo. "

Mais peut-être que cela aidait un peu. Alors que l'épéiste enchaina une nouvelle attaque qui fit voir double la jeune femme, elle ne se laissa pas perturber par son champ de vision. Son poing se chargea d'une grande quantité de chakra. Lame contre poing ? Qui serait le vainqueur ? Ni l'un ni l'autre. Yuriko relâcha brutalement son énergie de manière concentrée afin de repousser la technique et que cela ne l'atteignit pas, soulevant la poussière du terrain dans un vague nuage. Profitant de l'effet et de la proximité de son adversaire, la shinobi enchaina et sauta littéralement sur Yukio pour lui asséner une série de coups rapides, pieds et poings s'abattirent sur le malheureux avec puissance dans l'unique but de le verrouiller au corps à corps. Limiter ses possibilités, limiter ses attaques... pour mieux abattre ses cartes.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Détour mortel ?


Feat: Tomoé/Yuriko



"La véritable force ne réside pas dans les bras ?"

Une phrase innocente, mais chargée de sens pour moi : Où était la force dans tout ça ? Était-ce la volonté ? La musculature ? L'intelligence savante ou la filouterie ? J'avais une idée bien tranchée dans tout ça : La force était celle utile pour survivre au combat ou à la vie. Qu'importe si c'était issu d'une réaction chimique entre les neurones ou une contraction d'un muscle. Le désir de se battre et de se rebeller contre... Contre l'opposition ? Aujourd'hui, c'était la belle devant moi, demain, ce sera un autre. Elle se trompait sur mon compte, mais à quoi bon lui expliquer ?

"On combat, on ne philosophe pas."

Toujours est-il que mon coup toucha : Tomoé avait relâchée sa technique et ma lame pénétra dans la chair, néanmoins elle stoppa mon second coup dopé à la vitesse par un coup de poing chargé de chakra...

Qu'est-ce qui m'avait bloqué ? La peau ? L'onde choc ? Je ne le sus pas, mais mes jambes refusèrent de bouger comme si je me trouvais contre un mur. "Quelle défense !" La technique n'avait pour but que de me bloquer et je me retrouvais bien con... Ce qui profita à mon adversaire qui se jeta sur moi pour me donner gratuitement un enchainement fracassant. J'esquivai avec justesse une partie des coups, mais un coup allait porter... Inévitablement. Levant mon katana, je contrais une frappe du poing avant de rediriger du plat de ma lame le membre pour planter mon arme entre les dalles et sauter en prenant appui sur mon pommeau : Pourquoi ? Pour balancer un grand coup de pied au visage de la combattante. En parallèle, j'en profitai pour donner une taillade avec mon tantô toujours libre : Un coup de pied et une entaille, c'était la rançon du succès pour m'obliger à quitter le corps-à-corps !

Son armure était belle et bien un handicap sur sa vitesse : Nous étions à égalité maintenant, néanmoins la jeune femme possédait une force bien supérieure à la mienne. J'avais le peu de technicité au sabre de mon côté...

"En rentrant à la maison, on fera plus de musculation..."

Réatterrissant au sol, je profitai du moment de vide où la belle était assommée pour prendre un parchemin explosif du bout de mes doigts et le projeter vers Tomoé.

- Katsu ! La force, ce n'était pas que dans les bras... C'était aussi dans les outils, naturellement.

Je n'étais pas qu'une brute bordel ! Ou un mec qui agitait son sabre de partout. Je sentais que j'étais essoufflé, mes côtes me faisaient un mal de chien... "Je n’ai pas Ogawa avec moi, je vais sûrement perdre." Finalement, le ryotojutsu n'avait pas suffi contre Musashi, contre Nôka et maintenant contre elle... "Pourquoi je lutte, moi ? Je suis bien inférieur." Me remettant en garde, j'attendis le prochain assaut.

Mon art martial était ancien, il se concentrait sur la maîtrise de l'escrime à deux sabres, un grand, le katana et un plus petit, le wakizashi ou kodashi. Ici, je m'amusai avec un tantô... C'était du pareil au même. Malheureusement, à l'image des armures du roi pourpre, certaines choses du passé étaient bien dépassées... J'étais dépassé.

- La véritable force, c'est celle qu'il nous faut pour continuer à se battre. Décidé, je l'étais. Jamais de la vie, je n'abandonnerai... "Viens m'arracher ta victoire, je te la donnerai pas si facilement."

Je n'abandonnais devant personne.

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue4428/2000Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Détour Mortel ?
feat. Nozomo Yukio

" La vie est un combat. "



La volonté qui animait le sunajin était assez remarquable et Yuriko ne pouvait qu'admirer sa dévotion. Bien qu'il fût évident que tout un monde les séparait tous les deux, que cela soit leur nation et leur manière de se battre, ils avaient un état d'esprit commun : celui de ne jamais abandonner. Voilà qui faisait de lui un adversaire des plus honorables. Bien que la jeune femme n'avait pas eu la prétention de s'attendre au contraire, elle savait aussi que la compétition et les tournois pouvaient attirer de bien étrange personnage. Pour le moment, elle semblait assez chanceuse.

Chanceuse ? Peut-être pas autant qu'elle ne pouvait le croire. Le pauvre diable avait de la ressource et il réfléchissait vite. Il se réajustait et s'adaptait plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, lui laissant peut-être imaginer qu'il avait déjà dû faire face à des utilisateurs de taijutsu. Bien qu'elle réussît à la surprendre en stoppant nettement son attaque par la force de son poing, tel un pied de nez à sa défense, il la surprit à son tour en plantant son katana dans le sol pour lui asséner un violent coup de pied qui la sonna un peu, ébranlant légèrement son masque, mais surtout assez puissant pour interrompre la pluie de coup qu'elle lui destinait. Profitant d'ailleurs de cette confusion, elle n'eut pas le temps de réagir à la lame qui vint lui entailler le bras - et la manche de son kimono au passage. La douleur fut comme une onde de choc et d'adrénaline, qui, avec ironie, lui permit tout juste de prendre la poudre d'escampette face à une note explosive.

Yuriko esquiva l'explosion in extrémis, réapparaissant derrière le nuage de fumée en grimaçant un peu. Elle porta sa main à son bras, observant le sang s'échappant de sa plaie avec un peu de dépit mais surtout de frustration. Si seulement les techniques d'iroujutsu était autorisée... Le feu du parchemin avait même brûlé quelques mèches de cheveux et quelques pans de tissus de sa tenue. Si elle n'avait pas été assez vive, cela aurait pu faire beaucoup plus mal. Yukio n'était vraiment pas n'importe qui. D'ailleurs, ce dernier se remit en garde et répondit à la jeune femme vis à vis de ses propres paroles. Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Il n'était pas moqueur, elle semblait même plus heureuse d'entendre de telles paroles. Cela lui faisait un peu penser à son frère. Yukio était un peu Tadake finalement.

" Alors, battons-nous la tête haute. "

À peine la jeune femme eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle fonça littéralement sur le jeune chien fou. Elle se déplaça si vite - autant que la vitesse des coups de Yukio - qu'elle parvint jusqu'à son dos, chargeant son coude et son bras de chakra afin de lui asséner une douloureuse sentence. Il était un adversaire sérieux, il méritait des attaques qui l'étaient tout autant.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Détour mortel ?


Feat: Yuriko



L'abandon n'était pas une solution, bien évidemment je me battais : L'explosion avait laissé mon adversaire dans un état... Normal ? Aucune vraie trace de brûlure, l'avait-elle esquivée ? Elle porta sa main à son bras où la plaie laissée par mon tantô se faisait sentir. En parallèle, La détonation du parchemin avait brûlé quelques mèches de cheveux et quelques pans de tissus de sa tenue. Rien de bien grave, uniquement du cosmétique.

À mes mots et ma garde, Tomoé avait souri. Elle se moquait de moi ? Cette démonstration des dents de la femme me combla de frustration : J'étais drôle ? Un coin de mon esprit était en train de se convaincre qu'elle allait se donner à fond... "Effrayant". Un univers séparait ma concurrente et moi.  

"Haut les cœurs, Yukio !"

Elle m'invite à me battre la tête haute, avant de disparaitre pour atterrir dans mon dos... Le coup suivant fut dévastateur. "Combattre la tête haute, mon cul !" Un bref instant, je sentis mes os craquer... Ma clavicule ? Après cela, j'étais propulsé vers la limite du terrain. Seulement arrêté par le fuinjutsu, je m'éclatais contre un mur invisible... "Cela arrête les projectiles, j'en suis devenu un..." Cela fait quoi de s'éclater contre une muraille de chakra ?

Très mal.

L'énergie dont été constitué la défense n'atténuait pas les chocs, ce n'était pas le but. Rebondissant contre la surface transparente, j'atterrissais au sol. Incapable de me relever : La violence des deux impacts m'avait mis au tapis. La belle m'avait visé le dos, passant littéralement sous ma garde... Mais avait sauvé mes vertèbres et ma colonne vertébrale. La douleur était vibrante dans mon épaule... Mais au moins, je pourrais continuer après le tournoi.

- Ma vie de ninja ne s'arrête pas... Murmurant lentement, je ne pus que me retourner avant d'essayer de me lever. Mon autre membre supérieur qui ne tressautait pas à cause d'un os cassé me servit d'appui.

J'avais envie de vomir, à genoux sur le ring... L'arrêt brutal contre le chakra m'avait bien bouleversé les organes internes. Ma tête tournait et mon dos se tendait alors que je ne voulais vraiment pas actionner mes muscles dorsaux. "Je peux plus me battre la tête haute, mais au moins je peux perdre, debout !" Décollant un genou du sol, j'essayai d'atteindre une relative posture accroupie. Celle-ci fut assez conflictuelle, surtout avec mon torse et ma stabilité.

Je luttais pour ne pas m'évanouir.

Atteignant, au prix d'un gros effort, une position stationnaire, je mettais en marche la dernière étape : Me remettre debout. Chancelant, je plantai mes deux jambes dans le sol et redressant tout ce que je pouvais redresser !

Je voulais me battre... Il le fallait ! Malheureusement, je sentais que ma limite était atteinte. Grognant de ma propre faiblesse, je faisais face à mon opposante. Observant ses réactions, je ne voulais pas perdre... Plutôt mourir. Pourtant, c'était un combat sportif, pas un combat au péril de notre vie. Nous pouvions perdre... Il n'y avait que mon égo de merde qui était en danger. Au final, je pus exprimer pleinement le résultat du combat :  

- J'abandonne, je ne suis plus en état de me battre. Rengainant mon katana, je voulus faire glisser mon tantô dans mon dos avant d'accepter de le ranger entre ma ceinture et le tissu de mon pantalon. Pas question de faire la moindre flexion avec ce dos de merde...

Je me retournais alors, voulant quitter le ring le plus dignement possible, mais mes pas furent hésitants... "Hésitants" voulant dire des petites enjambées pour ne pas tendre plus que possible la courbure brisée de mon corps. Arrivant, en deux ou trois claudications, à la défense de fuinjutsu qui s'évanouissait, j'appelai un prêtre. Il fallait une intervention pour mon dos.

- Sauvez ma clavicule, ça fait un mal de chien... Serrant les dents, je me laissais prendre en charge.

Tournoi fini, mais une prochaine fois j'irai plus loin !


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Left_bar_bleue4428/2000Amanogawa - Tournoi 1er tour. Détour mortel ? (Match 9) Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Détour Mortel ?
feat. Nozomo Yukio

" La vie est un combat. "



Lorsque la jeune femme s'engageait dans un combat, elle n'avait pas la réputation d'être dès plus douce, un paradoxe qui lui permettait en règle générale de surprendre ses adversaires et qui en avait tous les avantages. Mais ici, sous son masque, elle n'était qu'une illustre inconnue, une outsider qui débarquait au dernier moment et qui se mêlait au tournoi. Si au départ, les ovations étaient naturellement dirigées vers Yukio puisqu'il avait déjà combattu et remporté une première victoire, les acclamations semblaient suspendues tant la tension sur le terrain était palpable.

Visiblement, les spectateurs venaient de comprendre que leur champion faisait face à une combattante plus solide qu'elle en avait l'air, bien que le manieur de sabre semblait maître de ses katanas. Il demeurait naturellement le chouchou de la foule, il avait déjà prouvé sa valeur et montrait qu'il voulait en découdre. Yuriko, derrière son masque, paraissait plus insondable, plus mystérieuse. Elle ne soulevait que des murmures intrigués. Mais la jeune femme n'était pas là pour la gloire, mais bel et bien pour affronter des adversaires valeureux et elle reconnut le sunajin comme tel.

Alors que leurs noms étaient tantôt scandés, tantôt les souffles retenus, les deux jeunes gens continuaient leur confrontation sans se soucier du monde autour d'eux. Yeux dans les yeux, la force du vent contre la volonté du feu. La konohajin donna tout et fonça sur son opposant en surgissant derrière son dos. Un bruit, un coup, et voilà que le malheureux fut littéralement projeté contre la barrière qui délimitait le terrain. L'attaque fut instantanée et ne laissa pas le loisir au sunajin d'éviter l'assaut, ses mains encore prises par ses lames et peut-être trop convaincu qu'elle attaquerait de front.

Yuriko revint naturellement sur ses gardes aussitôt son attaque finie, se préparant à une possible vengeance, mais ces muscles se détendirent lorsqu'elle s'aperçut du corps meurtri de Yukio. Peut-être y était-elle finalement allée trop fort. Bien qu'elle se tenait à une distance raisonnable, ses connaissances en médecine lui permettaient de se faire une rapide opinion sur l'état de santé de son homologue : il avait de nombreux os brisés, des côtes et au son du craquement qu'elle avait pu entendre, sans nul doute une clavicule. Si les circonstances avaient été tout autre, la jeune femme serait naturellement venue lui prêter main forte, elle n'aurait pas hésité à le soigner. Cependant, il ne lui fallait pas oublier qu'elle était venue au tournoi sous une fausse identité et que certains konohajin étaient présents - et elle espérait vivement que ces derniers ne l'eurent pas reconnus.

Par respect pour son opposant, elle demeura à sa place et attendit qu'il se redressa. Elle nourrit à cet instant une forme d'admiration pour le jeune homme, qui, malgré l'affront, malgré l'égo et la douleur, parvenait tant bien que mal à se mettre sur ses deux jambes branlantes. Sans le savoir, le Nozomo lui offrait une belle image des guerriers de Suna. Il finit alors par déclarer forfait. Yuriko, toujours silencieuse jusque-là, le salua avant qu'il ne quitta l'arène.

" Je vous remercie pour ce combat. Vous avez été un valeureux adversaire que je n'oublierais pas. "

La foule se mit alors soudainement à crier à nouveau, il avait un nouveau champion, ou tout du moins, pour ce tour-ci. Leur regard allait très rapidement se tourner vers les autres compétiteurs alors que certains parieurs commençaient déjà à étudier les possibilités pour les quarts. Yuriko se contenta de soupirer, elle devait déjà se préparer pour la suite. Humblement, elle quitta alors la scène et rejoignit les prêtes qui étaient dans la confidence de sa situation. Elle partit à l'écart pour se reposer, attendant qu'on lui annonça le nom de son prochain adversaire...

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation