Positionnés face à face sur l’arène Shinsei n°1, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise, combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.
“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”
Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix grave et rugueuse, il intronisa enfin les guerriers du jour.
- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes deux combattants s’affronteront pour la gloire du divin Amenko ! À ma droite, Nozomo Hayato. Farouche héritier de l’ardeur du redouté Roi Pourpre !” L’annonce fut directement perçue par la foule attentive, une marrée d’applaudissement retentissant tandis que de nombreux hommes se pressaient en avant, perplexes devant la maigreur de l’individu. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Inuzuka Gokudera, sombre héros de son clan, un homme dont le nom et les actes parlent d’eux-mêmes.” Cette fois des cris se joignirent aux applaudissements. Deux clans de renoms, un mystérieux éphèbe et un héros de guerre, la foule penchait forcément vers le second, mais tous seraient heureux de se tromper.
“Hayato ? Gokudera ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.
C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du Ninja Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna Ryos: 1895 Expérience: (1913/2000)
Quand la rage du chien rencontre l'audace du Tanuki
Le moment tant attendu était enfin venu, placé face à son adversaire Hayato se préparait en quelques étirements. Il avait fait le choix de laisser son arc au vestiaire, jugeant que la promiscuité induite par l’arène ne lui permettrait pas de l’utiliser. Il allait devoir recourir au taijutsu ! Il était un peu rouillé à vrai dire. Le corps à corps était son dernier recourt et il préférait d’ordinaire rester à bonne distance.
Face à lui, un grand et robuste gaillard qui réussissait l’exploit de lui faire front. Il était plutôt inhabituel pour l’archer, d’ordinaire plutôt grand, de ne pas toiser ses adversaires. Les yeux plongés dans ceux de l’Inuzuka, Hayato cherchait d’ores et déjà à jauger ses forces et faiblesses. Il avait très rapidement remarqué la présence de cette énorme faux. Que son opposant semblait manier sans peine… Une arme inhabituelle avec laquelle il allait rapidement falloir s’adapter. Outre son armement, c’était aussi son allure qui avait surpris notre ami junin. Des cheveux bleus tout comme ses yeux… Était-il possible d’obtenir pareille couleur de manière naturelle ?
À moins qu’entre deux combats il ne s’amuse à faire une teinture ?
Secouant légèrement la tête, Hayato chercha à se focaliser sur l’instant présent. Autour de lui, les sons des gongs résonnèrent à tour de rôle. Il put ainsi assister à l’entame de différents combats. Focalisant plus particulièrement son attention sur le combat opposant Yukio à une sabreuse inconnue. D’un coup d’œil il avait statué que son frère l’emporterait… Mais sans doute avec pertes et fracas.
De toute façon… Il ne sait pas faire autrement
Le temps passait et le combat devant opposer l’archer au dresseur de chiens ne semblait pas vouloir s’engager… Y avait-il un problème d’organisation ? Son combat avait-il été oublié ? Après une longue minute, un moine vint finalement introduire les deux combattants et joignant leurs poings, ils s’étaient préparés au combat.
Dès l’entame Hayato voulut marquer la distance et bondit en arrière. Posté à quelques petits mètres, il continua à jauger son adversaire. En réponse celui-ci… Ne bougea pas d’un cil ? Était-ce une stratégie ? Il ne pouvait le dire mais le risque étant bien réel, il ne s’aventura pas en une attaque frontale. Qu’attendait-il pour agir ? Sa faux semblait pourtant parfaitement appropriée… Il aurait pu d’un coup latéral contraindre Hayato à esquiver en panique l’assaut. Avait-il manqué sa chance ?
Eh bien alors… À moi l’honneur !
D’un geste précis, Hayato tira de sa sacoche un kunaï qu’il envoya danser en direction de son vis-à-vis. Profitant de la potentielle distraction, le jeune homme s’élança dans une course folle poussant sur ses jambes pour se propulser à toute vitesse. Le poing armé, il amorça son coup direct du droit pour au dernier moment stopper sa course et d’un bond, genou en avant, fondre sur son adversaire. Il espérait ainsi atteindre son ventre, en profitant d’une force amplifiée par sa vitesse de course.
Rétablissant sa position, Hayato grisé par le manque de réactivité de son adversaire, s’élança dans une nouvelle attaque. Levant la jambe vers le ciel, il l’abattit violemment en visant cette fois-ci le crâne de son adversaire. Sa jambe chargée en futon, semblait transpercer l’air à toute vitesse. Le coup furieux risquait-il de mettre un terme prématuré au combat ?
Affaire à suivre
Début du combat:
Santé 100%; Chakra :93%
Hayato commence par lancer un kunaï pour faire diversion.
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 4/5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Il s'élance ensuite pour porter un coup de genou en avant
SHÔSHITSU 【COUP DE GENOUX】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur feinte un coup de poing, avant de frapper violemment l'adversaire d'un coup de genoux à l'estomac. Les dégâts sont légers, mais l'adversaire a le souffle coupé : pendant un round, il ne peut pas utiliser de technique de ninjutsu affinitaire (ou d'une affinité spéciale ou combinée) de rang supérieur à C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Il enchaîne avec un coup de pied de bas en haut.
FÛTON : RYÛ KÔHA SENKAIGIRI 【TORNADE HURLANTE】
DOMAINE :
Taijutsu - Fûton
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L’utilisateur couvre sa jambe avec son chakra d'affinité fûton et délivre un puissant coup de pied vertical à son adversaire capable de détruire des masses dures ou des défenses (comme un mur de terre) de rang égal ou inférieur à C. Cette technique inflige des dégâts Importants. Nécessite le ninjutsu Fûton Cette technique peut être apprise sans maîtriser le Taijutsu. Ses dégats sont alors diminué d'un rang
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Le coup de pied est plus puissant, infligeant des dégâts Important (voire Très Elevés si la Force de l'utilisateur est strictement supérieure à celle de sa cible, non-cumulable avec l'augmentation de dégats dû à un différenciel de Force), et peut détruire des défenses de niveau égal ou inférieur au rang B.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
; color:black;">
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum