-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage [entraînement n°13]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage [entraînement n°13] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage [entraînement n°13] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Une nouvelle vie n'impliquait pas toujours de devoir abandonner chacune de ses habitudes. Et bien qu'aujourd'hui Yuriko ne bénéficiait plus de sa tranquillité d'antan, elle ne s'était pas résolue à s'entrainer loin de ses camarades sur le terrain d'entrainement. Bien au contraire, cela lui permettait de conserver un pied avec la réalité, de rester humble, mais aussi continuer à pouvoir les autres évolués tout en lui donnant une vision générale de ce qui pourrait être amélioré.

Lorsque la jeune femme arriva, elle attira quelques regards stupéfaits car il était aisé d'imaginer que pour beaucoup d'entre eux, un Kage devait avoir peut-être ses propres quartiers ou la possibilité de s'allouer un terrain le temps nécessaire... Mais la Tadake n'était pas de ces gens qui souhaitaient s'accorder plus de privilèges que nécessaires. Tout cela pour en venir au fait que la jeune femme était venue pour ses échauffements quotidiens. À trop passer du temps derrière un bureau, la kunoichi était inquiète à l'idée de perdre en condition physique et pour cette principale raison, elle n'hésitait pas à s'exercer quotidiennement dès qu'elle possédait un peu de temps pou cela.

Elle commença ainsi ces célèbres échauffements, ceux qui inquiétaient généralement tous ceux qui apprenaient qu'ils allaient devoir les subir sous son autorité : de longues minutes de courses et des séries de pompes, de sauts, et tout ce qui avait un attrait au renforcement musculaire. Toutefois, elle prenait également garde à ne pas en faire trop, elle ne désirait pas devenir une montagne, seulement être en bonne forme et apte au combat.

De la même façon, il lui arrivait également de tester sa force brute. Ce jour-là, elle eut le plaisir de littéralement démolir devant quelques regards ébahis des mannequins de bois qui ne firent pas un pli... tout en laissant silencieusement suggérer qu'il ne serait pas bon de venir la désappointer. Même dans ses moments de pause apparente, Yuriko travaillait encore. Assise, contemplant les terrains où elle constatait que de nombreux shinobis se donnaient à fond, elle serrait entre ses doigts une balle qu'elle serrait de plus en plus forts, une manière de gérer la force de ses doigts. Elle s'exerçait ainsi, augmentant la pression de plus en plus avant de changer d'objets et de matière.

Le premier exercice se faisait simplement sur une balle en mousse, mais la jeune femme avait tellement appuyé qu'elle avait fini par la rendre totalement informe. Elle passa alors sur une balle en bois creux... Autant vous dire qu'en une seule prise, l'objet se brisa en de nombreux éclats.... avant de s'en prendre sans sommation à une balle de bois pleine qui finit dans le même triste état. Cela fut un peu plus difficile quand elle s'occupa d'une balle forgée, cela n'arrêta tout de même pas sa puissance. Mais alors qu'elle continuait son étrange exercice pour muscler ses doigts, la kunoichi assista à une scène qui la chagrina quelque peu.

À quelques mètres de là, alors que l'on avait presque réussi à faire oublier sa présence, un petit groupe de trois genin semblait s'en prendre à un quatrième garçon. Visiblement, la "victime" avait des allures de garçon malade un peu tremblant, tenant entre ses mains des shurikens pour s'entrainer au lancer. Ses camarades semblaient prendre un malin plaisir à le chahuter et se moquer de ses efforts, chose que Yuriko jugea inacceptable en l'état. Cela lui rappelait tristement les moqueries dont avait fait l'objet son propre frère au prétexte qu'il était aveugle. Pourtant, aujourd'hui, ce dernier faisait partie de l'élite et prouvait à tous qu'ils avaient eu tort de ne pas croire en lui.

Nonchalamment, la Nidaime se releva et s'avança vers le petit groupe dans un silence presque cérémonieux. Les vilains garnements ne la virent pas arriver alors que le garçonnet qui subissait les brimades resta un peu béat. Brusquement, la main de Yuriko se posa sur la tête de celui qu'elle présuma comme étant le leader de la bande.

" Holalala.... mais qu'avons-nous ? "

Un étrange petite sourire s'afficha sur le visage de la Nidaime alors que ses doigts commencèrent à se serrer un peu. Elle sentit le garnement se paralyser alors que d'un geste étonnamment délicat, elle l'obligea à lui faire face. Ses camarades semblaient soudainement faire bien moins les malins.

" Comment une si petite tête peut se permettre de tant de vanité ? Tu dois être étonnamment fort pour te permettre de te moquer des efforts de ton camarade et ne pas t'entrainer toi-même, n'est-ce pas ? "

La serre de la jeune femme se resserra sur le visage du garçonnet dont elle sentit les sueurs froides et la panique dans ses yeux alors qu'elle couvrait son visage de cette main si fine et paradoxalement si puissante.

" Je te conseille vivement de présenter des excuses et de rapidement te mettre au travail si tu veux être digne du bandeau qui est le tiens. Tu as la langue bien pendue mais faut-il encore que tu sois à sa hauteur. "

Yuriko finit par lâcher sa prise et le genin tomba par terre. Il tenta de balbutier quelques excuses, tout tremblant et visiblement impressionné. Il se massa le visage, comprenant qu'il venait d'échapper à une horrible fin. Bien évidemment, la Nidaime ne lui aurait jamais fait aucun mal, mais il fallait lui donner une leçon. De ses petits yeux noirs, elle le toisa tout en affichant un sourire. Elle fit un signe de main pour lui rappeler qu'il devait s'excuser, chose qu'il fit très rapidement avant de prendre la fuite. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle se tourna vers le garçonnet au shuriken.

" Ne te laisse pas atteindre par les mentalités imbéciles. Ta détermination finira par payer tant que tu ne lâches rien. Continues à t'entraîner sans relâche et tu parviendras à gagner leur respect par la force de tes efforts. "

Le garçon opina de la tête.

" Merci Nidaime-sama. "

La jeune femme lui sourit mais le garçon leva les yeux vers elle, un peu timide.

" Nidaime-sama? Qu'est-ce... qu'est-ce que cette technique ? Avec votre main ? Je... je peux l'apprendre aussi ? "

Yuriko pencha la tête sur le côté, se rendant compte qu'elle n'avait pas imaginé cette prise comme tel ou en tout cas, comme une technique officielle.

" Oh ? Et bien.... on peut appeler cela "la griffe de fer". Mais il va falloir muscler ses bras pour y arriver ! "

" Alors je vais m'entrainer. Sans relâche. "

" Alors tu parviendras à tes fins, jeune genin. "

L'esquisse de la kunoichi s'étira alors que son regard se posa sur sa main serrée. La véritable force ne résidait pas dans celle de son bras... quoique parfois, il y avait exception.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation