-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Réussir à prendre quelques jours pour soi-même pouvait se révéler particulièrement complexe lorsque l'on était un peu gradé, mais bien plus encore lorsque l'on désirait faire des rencontres dans le secret, et par secret, Yuriko pensait bien évidemment Jinpachi. Toutefois, cette fois-ci, cette dernière avait préféré le rejoindre sur son terrain, non loin de son domaine vers les sources chaudes. Elle se languissait un peu de lui, elle ne le nierait pas mais elle se faisait violence pour ne pas céder à ces désirs égoïstes et se concentrer la majorité du temps sur son devoir. Mais il fallait vivre, il fallait savoir vivre et en cette occasion, elle était venue dans la région avec cet état d'esprit.

Bien que le voyage en soit n'était guère trop long jusqu'au point de rendez-vous, la kunoichi avait fait le choix de faire une halte dans un petit village près de la frontière, avec l'idée en tête d'acheter quelques bricoles pour un repas frugal en compagnie de son amant. Si dans un premier temps, elle ne regarda que principalement la nourriture, elle finit par se tenir devant un stand vendant quelques bouteilles de saké. Oh, elle ne connaissait que trop les ravages que l'alcool pouvait avoir sur son comportement mais si elle se l'interdisait, elle ne le devait pas au Yamanaka. Dans le pire des cas, tant qu'elle demeurait avec lui, rien de trop grave ne pouvait arriver, non? Mais alors qu'elle hésitait encore, une petite bagarre d'ivrognes se déroula à même la rue, le premier individu étant jeté au dehors d'une auberge pendant que le second vociférait des tas d'insultes qui souillèrent les chastes oreilles de l'élégante de Konoha. L'incident aurait pu paraître bien mineur mais la kunoichi s'y attarda avec curiosité.

En effet, sur les deux hommes, l'un d'eux savait visiblement se battre un peu et bien que pour n'importe quel regard non avisé il aurait pu paraître plus que maladroit en raison de l'alcool dont il avait abusé, la jeune femme fut surprise. En effet, bien que son esprit devait être à semi-conscient, il semblait capable de faire preuve d'un talent d'esquive surprenant, mais pas uniquement. Yuriko qui connaissait les rouages du taijutsu se surprenait à ne pas être capable d'anticiper ses attaques, celles qu'elle pourrait s'imaginer à devoir affronter si c'était elle qui se trouvait devant lui. Il n'y avait aucune logique, tout était brouillon et pourtant.... pourtant son adversaire ne l'avait pas touché... jusqu'à ce qu'il s'effondra de lui-même pour avoir trop abusé. A cet instant, le regard de la jeune femme se retourna vers le vendeur et lui commanda trois bouteilles. Cette histoire venait de lui donner une étrange idée.

Reprenant rapidement la route, elle arriva en premier au lieu de rendez-vous, un endroit parfaitement dissimulé du moindre regard, s'enfonçant dans une zone boisée et sous le couvert d'une ancienne grotte ou plutôt ancien refuge d'un ours, avec un point d'eau à proximité. Cela lui rappelait leur première rencontre, bien que contrairement à cette journée-là, ils eurent la chance d'un beau soleil et non d'un rideau de pluie. Là-bas, la kunoichi prit rapidement ses aises et par jeu de patience, elle se mit à repenser à la bagarre de rue à laquelle elle avait assisté. Ce fut ainsi que la technique de l'homme saoul lui revint en mémoire. Il fallait dire que c'était une manière de combattre assez singulière et elle n'avait jamais pensé y avoir recours à cause de son hygiène de vie. Cependant, elle était aussi une femme d'expérience et toujours avide d'apprendre de nouvelles choses. Elle se demandait si elle était capable d'apprendre, même en ayant l'esprit amoindri.

Et puisque Jinpachi n'était visiblement pas encore arrivé, elle tourna son regard vers les bouteilles qu'elle avait acheté. Il ne lui en voudrait pas si elle buvait une toute petite gorgée pour combler son impatience, n'est-ce pas? Et puis... une gorgée, qu'est-ce que c'était, rien du tout non?

Sauf quand on s'appelait Tadake Yuriko. Sauf quand une simple petite goutte vous changeait du tout ou tout. Sauf quand vous étiez persuadé que vous resteriez maîtresse de vous-même parce qu'avec le temps, vous étiez devenue plus endurante.. ou pas. Et c'était la négation dans le cas de la jonin de Konoha. Une simple petite lapée de saké et voilà que les joues pâles de Yuriko se tintèrent d'un rose délicat, que son regard se mit à briller d'une étrange lumière et qu'un petit sourire perla sur le coin de ses lèvres. Voilà qui n'était pas de bonnes augures...

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 
L’homme sortait sans réellement se retourner. Son regard était persuadé, il était décidé à aller à la rencontre de quelqu’un. En fait, la façon qu’il avait de marché était simple, c’était son cœur qui marchait, il était le moteur qui avançait vers la seule personne qui pouvait adoucir le grizzly qu’il était. La carcasse de l’homme marchait d’un rythme quasiment militaire. On le voyait rarement animé d’une telle conviction. En fait, la façon qu’il avait de marché était simple, c’était son cœur qui marchait, il était le moteur qui avançait vers la seule personne qui pouvait adoucir le grizzly qu’il était. Depuis qu’il avait trouvé l’amour à cette femme, tout son monde avait été chamboulé. Le monde était différent depuis que la kunoichi de Konoha avait détruit les bases sur lesquelles vivaient Jinpachi. 

Le voyage ne fut pas forcément long, enfin, il avait été assez long, mais lorsque les pensées fugaces voletaient vers une personne. Le temps semblait comme se figer pour l’éternité tant qu’il n’avait pas retrouvé la manifestation de son objectif. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans le lieu de leur première fois. Le monde avait bien changé depuis peu, elle avait été candidate au poste de Hokage afin de pouvoir faciliter leur futur mariage.

L’homme pénétrait dans la zone qui lui rappelait temps de souvenirs, lorsqu’il vit la femme qui semblait avoir un peu trop abusé de l’alcool. Un sourire vint s’étirer sur le visage du blondinet :

« - tu n'aurais pas trop bu? Désolé du retard. »

Son visage s’approchait de la commissure des lèvres de sa bien-aimée pour déposer un tendre baiser. La situation était étrange, puisque lors de leurs premières rencontre c’était l’inverse. Jinpachi ne buvait pas, mais il se droguait plusieurs fois et lors de leurs premières rencontres, il avait été sous un effet de psychotropes bien trop présent. Elle lui avait permis de revenir à la réalité, mais en cet instant il attendait simplement de s’amuser de cette situation pour lui totalement étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Peu de personnes pouvait prétendre avoir vu Yuriko Tadake en état d'ébriété, soit parce qu'il n'avait pas eu la chance qu'elle soit de bonne composition en ce moment-là, soit au contraire le fut-elle trop mais personne n'aurait été assez fou pour la contrarier et se vanter d'avoir passé une nuit à ses côtés alors qu'elle reviendrait bien rapidement en pleine possession de ses moyens. Cependant, cette seconde alternative ne se produisait plus depuis que les battements de son cœur avaient trouvé leur harmonie symphonique avec celui de Jinpachi Yamanaka. Cependant, cela ne signifiait pas que, lorsque pour une raison ou une autre elle fut amenée à boire ne serait-ce qu'un verre, son comportement ne dépassait pas les limites du raisonnable. Celle que l'on imaginait alors si froide et si inflexible devenait une femme plus ouverte et plus émotive. Pour le meilleur ou pour le pire.

Toutefois, en cet instant, elle voulait combler son impatience d'une façon tout à fait louable au début. Puisque son amant se faisait languir, pourquoi ne pas mettre à profit les minutes qui lui étaient imparties? Bien que le saké qui faisait déjà son effet lui ôtait un temps soit peu sa raison, elle n'avait pas oublié celles de cette décadence : la technique de l'homme soûl... et elle en avait déjà au moins l'attitude. En effet, Yuriko paraissait déjà chancelante et ses joues s'étaient empourprées très rapidement. Son regard brillait d'une étrange lumière avant de prendre subitement une posture de combat.

" Mmmm.... je vais lui botter les fesses.... on fait pas... attendre une dame! Oh non Jinpachi Yamanaka! "

Seule, la jeune femme se parlait à elle-même et à haute voix. Par mimétisme et son sens du combat au corps à corps, elle commença subitement à donner des coups de poings dans le vide, puis faire des enchaînements qui lui parurent étonnamment rapide... au point de lui donner un peu le tournis.

" Whoo. "

Mais elle se rattrapa immédiatement avec une souplesse féline et étonnante pour une personne dans sa condition. En effet, comme l'alcool lui retirait toute inhibition, ses gestes aussi désordonnés furent-ils n'étaient retenus en rien. Il n'y avait pas d'hésitation, juste des réflexes de derniers moments. C'était le poids des habitudes qui coordonnaient le reste aussi... surprenant que cela pouvait paraître. Alors qu'elle tentait de se reprendre un peu, la voix du Yamanaka se fit entendre derrière elle. Là, elle se retourna, un immense sourire aux lèvres alors qu'elle se laissa maladroitement tomber dans les bras de son amant.

" Tu m'as manqué Jinpachiiiiiiiiii..... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... "

Yuriko se mit à froncer des sourcils et toujours titubante, elle recula de quelques mètres en agitant un doigt inquisiteur en direction du Yamanaka.

" ... on fait pas attendre sa fiancée! C'est pas bien... DU TOUT! "

Sans laisser le pauvre Jinpachi donner la moindre explication, Yuriko fonça à grande vitesse en direction de son amant, le pied en avant afin de l'envoyer littéralement valser pour avoir oser la faire attendre. Oh! Loin était son intention de faire la moindre esclandre mais l'alcool possédait le dos étrange de faire ressortir ses frustrations le plus profonde.... et aussi une formidable opportunité pour voir si le poing ivre valait la peine d'être appris.


Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 

Le blond ne s’attendait pas à voir sa fiancée dans un tel état d’ivresse. Le nectar divin avait eu raison de la conscience de l’hokage. Il venait retrouvé celle avec qui il avait promis de finir sa vie, mais il se rendait compte d’une chose assez étrange, il ne l’avait jamais connu de cette façon. Il aimait bien ce petit piquant que cette situation allait lui apporter. Il aimait vivre dangereusement et surtout il aimait vivre de manière à comprendre ce qu’il entourait. Chaque parcelle du comportement de cette femme qui allait vivre toute sa vie dans son lit, devait se retrouver à être scruter avec une délicate attention. Il aimait les qualités, mais il était encore plus intéressant d’apprendre à connaître les défauts d’une personne.

Cependant, voyez-vous lorsque la fiancée idéale se trouve être une kunoichi à la force herculéenne, on pouvait se demander s’il était une bonne idée de pouvoir laisser une personne de ce calibre s’enivrer de tels vices. Finalement, alors que la femme venait de s’éloigner de quelques pas dans une danse quasi hypnotique, surtout au niveau de sa poitrine qui faisait d’étrange boing boing vers la droite et la gauche… Elle s’élançait d’une manière peu orthodoxe vers son amant, un léger retard, ou grand tout dépendait le point de vue de chacun. Un coup de pied qui s’élançait, l’homme vint voler sur plusieurs mètres avec perte et fracas. Le Yamanaka un peu abasourdi par l’aspect surprenant de cette action, il se relevait sans moindre mal pour poser son regard dans celle qui faisait battre son coeur et pour la première fois de sa vie. Il exprimait une certaine douleur dans le ventre, mais ce n’était pas à cause de l’amour qu’il pouvait le posséder, mais bel et bien par le coup de pied qui avait atteint son abdomen.

Il se relevait en prenant appuie sur un petit tabouret. Son visage se fermait et d’un regard assez franc, un sourire venait de se dessiner. Il fonçait vers la nouvelle Hokage, il fallait lui faire reprendre ses esprits. Il enchaînait un coup de pied qui tourne vers le haut, puis il ajoutait un deuxième coup. L’intérêt de ce coup était simplement de faire reprendre ses esprits à la belle brune:

« - Tu veux bien te calmer un instant? Je suis désolé pour le retard, vraiment. »






Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Lorsque la jeune femme se trouvait en état d'ébriété, son attitude devenait imprévisible. Parfois langoureuse à l'excès, parfois violente gratuitement, elle pouvait passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes. C'était en partie pour cette raison que la kunoichi ne buvait pas ou trouvait toujours un subterfuge pour de pas se laisser prendre, bien qu'elle n'avait pas toujours conscience de toute l’étendue de ces actions lorsqu'elle se trouvait en pareille situation. Alors lorsque Jinpachi débarqua, son sentiment de joie de le revoir et sa frustration d'avoir dû attendre était un ascenseur émotionnel si fort qu'elle ne put pousser sa réflexion aussi habilement que d'habitude.

Cependant, malgré tout, son expérience avait bel et bien commencé. Ses gestes désordonnées, son attitude titubante étaient autant de chose qui perturbait son fiancé - si on omettait que sa vision se focalisait sur les attributs féminins de la jeune femme. D'ailleurs, dans son manque de discernement, elle n'hésita pas à envoyer valser Jinpachi qu'elle sonna un peu par surprise. Il fallait dire que ces deux-là n'avaient jamais combattu l'un contre l'autre, ou en tout cas, pas de corps à corps de cette nature.

Alors que le Yamanaka se trouvait à l'autre bout, Yuriko conservait une mine renfrognée et boudeuse, ce qui lui donnait un étrange air mignon et un peu enfantin, très différent de ce que l'on avait l'habitude de percevoir chez la nouvelle Kage de Konoha.

" Tu en as mis du temps... j'ai cru... j'ai cru que tu m'avais posé un lapin... c'est INACCEPTABLE Jinpachi Yamanaka! Je suis une dame! On... on ne fait pas attendre une dame. "

Toutefois, aussi amoureux que pouvait être le Yamanaka, il n'était pas homme à se laisser faire tout comme il avait conscience qu'il serait complexe de tenir tête à la kunoichi si lui-même ne faisait pas front. Ce fut ainsi que leur petit duel s'entama et que ce dernier fonça droit directement sur la jeune femme. Les effets de l'alcool perdurant et le branlant de son attitude fit qu'au grand étonnement de tous - ou un coup de chance - Yuriko esquiva facilement l'attaque de son opposant et dans la seconde qui suivit, son visage s’empourpra de colère.

" OH! Tu as essayé de me frapper là!!!! Oooooh! Et après monsieur dit... monsieur dit qu'il est... hips... désolé? Teuteu! "

Dans la foulée, la konohajin alla droit sur son fiancé et lui infligea un violent coup d'épaule afin de le plaquer au sol... mais elle tomba avec lui, glissant maladroitement sur lui, le visage enfoui sur son torse. Elle tenta de se redresser un peu, ses traits rosis par le saké et se glissa comme une anguille pour arriver jusqu'à la figure de l'élu de son cœur. Présentement, elle se mit à sourire.

" Héhé! Cela me rappelle quelques souvenirs. "

Yuriko se mit à rire subitement et sans subtilité, ni mesure, elle vola un baiser à Jinpachi.

" Tu m'en dois plein pour ton retard! Et un pour chaque nuit où nous nous sommes pas vus. "

La lumière qui brillait dans les yeux de la kunoichi avait changé et même si la tournure paraissait plus agréable, rien ne garantissait que cela ne tournerait pas encore aussi vite qu'un changement de brise.

Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 


Le colosse n’avait jamais eu l’habitude de gérer des femmes dans un état d’ébriété aussi avancée. Il ne comprenait pas réellement les sentiments en cet instant de la Hokage, mais surtout cette soudaine violence. Il avait compris qu’elle avait eu peur, étrangement cette crise de violence avait un quelque chose d’attendrissant et de mignon. Cependant, si elle continuait comme ça, elle allait tout casser, lui y compris. Il esquivait le coup d’épaule :

« - Bon je suis en retard, mais ce n'est pas facile de partir incognito. Calme toi, tu auras tous les bisous du monde que tu veux. Il faut essayer de se calmer par contre, l’alcool fais des ravages chez toi. Tu te souviens quand c’était moi qui étais drogué, j’étais à peu près pareil. »

Il se mit à exploser de rire, un rire franc et certain. Il n’était pas habitué à faire dans le social et surtout calmer les ardeurs d’une personne, mais il allait faire des efforts pour la personne qui régnait sur son cœur. Il fallait faire en sorte de l’arrêter, il attrapait ses poignets pour la garder contre lui, après son baiser, il lui en assénait plusieurs par la suite :

«- Bon, tu vas arrêter de me frapper, sinon on va finir par devoir aller dans une chambre. »

En effet, il aimait voir cette personne d’une rage violente, mais il préférait qu’elle l’utilise dans un autre type de sport. Surtout qu’il aimait bien pouvoir s’amuser le peu de temps qu’il la voyait, car en effet tant qu’il n’était pas mariée, ils ne pouvaient pas vraiment être amoureux et filer le parfait amour, car cela pouvait être considéré toujours comme une trahison. Il fallait néanmoins avoué que le support d’Ao permettait du côté des Yamanaka de ne pas voir ça comme un obstacle, mais le problème venait plutôt de Yuriko. Elle était censée être la dirigeante du village de Konoha, mais c’était compliqué de se dire qu’elle puisse être en couple avec un clan qui n’était pas allié de son village, alors qu’elle en était l’émissaire le plus important.

Il rougissait de manière générale. Il ne savait pas forcément comment faire pour la calmer définitivement. Il posait sa main sur l’épaule de sa copine :

« - On fait la paix? Ou tu m’en veux pour autre chose que mon retard maladif ? »




Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


Voilà bien une image peu banale de l'intrigante konohajin. Loin de son port altier, loin de ses gestes retenus, loin de la douceur habituelle que l'on pouvait entrapercevoir dans ses sourires. Non. Elle offrait à cet instant l'image même d'une jeune femme qui avait un peu trop abusé de la bouteille, si éloignée de ce que l'on pouvait connaître... et qui trahissait le fait qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. D'ailleurs, même son frère serait prêt à témoigner à ce sujet pour dire qu'il était préférable de ne jamais lui laisser un verre aux teneurs fortes en liqueur entre les mains. Si on l'estimait redoutable et d'un caractère austère voire sévère comme une mère exigeante lorsqu'elle était sobre, la boisson pouvait la rendre aussi violente que trop docile. Mais gare à celui qui pouvait imaginer l'amadouer de trop. Elle était beaucoup trop volubile pour qu'on la poussa à faire quelques choses de trop idiots... enfin presque.

Allongée sur Jinpachi de tout son long après sa chute maladroite, les petits yeux noirs de la kunoichi se plongèrent dans ceux de son amant alors que ses joues continuèrent de se teinter de rose, puis aux rouges lorsqu'il se mit à rire en le comparant à ses propres frasques passés. Oh! Elle n'avait pas oublié le mauvais caractère qui pouvait être le sien lorsqu'il prenait des psychotropes. C'était ainsi qu'ils s'étaient d'ailleurs connus, un jour de pluie, un jour de morosité pour tous les deux que le destin avait décidé de faire croiser le chemin.

Toujours mécontente et saoule, Yuriko se mit à plisser les yeux avec suspicion lorsqu'il lui demanda de cesser de le frapper. Elle sentit les mains puissantes de ce dernier se saisir de ses poignets, la retenant contre lui pour tenter de lui faire entendre raison.

" Tu te moques et maintenant tu me maintiens prisonnière! Je n'aime vraiment pas cela du tout, Jinpachi Yamanaka. "

Le regard toujours plissé, son comportement ne se joignit toutefois pas encore à la parole. Elle demeura là, le corps engourdie par l'alcool, et une raison qui ne coïncidait en rien avec ces gestes. Elle se contentait de le regarder avec une certaine sévérité.

" La paix? "

Yuriko se redressa brutalement, tirant dans la foulée Jinpachi qui la tenait par les bras comme s'il fut un poids plume. Il fallait dire qu'elle était une femme de poigne. Toujours sur le sol, assise sur lui, leur visage à quelques centimètres maintenant qu'ils étaient relevés, elle s'approcha jusqu'à ce que leur nez se toucha.

" La paix... ça se gagne... "

La kunoichi lui arracha un baiser d'une fougue sans équivoque mais elle le repoussa brutalement en arrière avec une telle force qu'il glissa littéralement sur le sol avant qu'elle ne se releva, titubante et toujours sous emprise, dressant les poings comme pour combattre.

" Je mérite une chambre! S'il faut se battre pour ça.... et bien allez! Debout! Je t'ai attendu toute seule pendant des heures! Et puis... puis... j'ai vu des hommes saouls se battre pendant que je poireautais et ça m'a donné l'idée de me battre aussi... comme eux! J'ai acheté des bouteilles... pour tous les deux mais tu... tu étais pas là... alors.... "

Les paroles de Yuriko n'avaient que peu de sens en raison de sa.... situation. Toutefois, elle avait semi-conscience du but de son opération. Un. Voir si elle était apte à se défendre en étant ivre... ce qui visiblement se révélait le cas. Deux. Ses réflexes. Aussi bizarre que cela semblait, elle avait gagné une certaine forme d'agilité peu habituelle. Trois. L'alcool la faisait véritablement réagir étrangement.

" ... j'ai bu toute seule! Allez! Viens-là! Je vais te prendre au corps à corps, blondinet!!! Allez!! Je vais te montrer la vigueur des Tadake!!! "

Un étrange petit sourire apparut aux bords des lèvres de la jeune femme, un mélange entre l'étrange assurance des gens alcoolisés et celui qui annonçait des bêtises.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 
La femme qui avait un peu trop consommé de d’hydromel semblait ne pas réellement apprécier le fait que le colosse tente de la maintenir pour éviter les trop gros dégâts. Bordel, cette femme était d’une violence inouïe, mais d’une force herculéenne, le terme était parfaitement choisie, Herculéenne. Elle était le mythe et la réalité, elle semblait passer une force quasi-divine. La paix ça se gagne… Il ne comprenait pas, comment il pouvait gagner la paix contre une personne de cette trempe. Elle me happait tout en balançant ma force comme s’il n’avait rien été. Ma force n’était rien comparée à celle de ma future femme…

Parfois, le colosse avait l’impression d’être fait d’argile lorsqu’il se retrouvait face à celle qui battait son cœur. Il cherchait à trouver un moyen de lui parler, mais elle lui volait un baiser. Il avait cette impression durant cette scène d’être plutôt spectateur qu’acteur. Il ne comprenait pas tout, il ne supportait pas tout. Il se laissait aller dans cet acte un peu particulier du roman qui caractérisait leurs rencontres. Il avait décidé de la piquer un peu, car il voyait qu’elle était un peu énervée :

« - Fallait que je te raconte un truc, une femme du pays du sable qui se faisait appeler le phénix du désert a tenté de me draguer en voulant un combat. Elle a finalement combattu très peu, elle était faible d’un dialecte vulgaire et elle a perdu et maintenant, il faut l’appeler le chiot du désert. Durant ce combat je me suis rendu compte à quel point j’ai vraiment choisi la meilleure des femmes, je t’ai choisi toi, car tu es magnifique et puissante! Donc, si y a bien une personne avec qui j’accepte volontiers de me débattre, c’est bien avec toi.»

Elle souhaitait apprendre une technique de combat pleine d’ivresse et de jouissance, comme si n’était pas suffisante… (pardon, j’ai osé). Elle expliquait qu’elle avait bu toute seule et qu’elle devait faire en quelque sorte payer le prix à son fiancé pour cette situation compliquée. L’alcool avait remplacé la présence de son homme qui était en retard, les minutes s’étaient écoulées le long de l’âme et du corps de sa Déesse de l’amour. Elle voulait le combattre pour apprendre une nouvelle technique, il semblerait que ce soit le prix de son pardon. Le colosse blond répondit :

« - D’accord, je serais ton mannequin d’entraînement pour me faire pardonner de mon retard. En échange, je veux qu’on continue par la suite dans une chambre ...»

Il roulait des yeux un brin coquin. Il avait qu’une envie c’est pouvoir partager la couche de sa promise, pour fêter comme il se devait ses retrouvailles avec celle qui faisait battre son coeur.





Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


La déraison n'était pas ce qui qualifiait généralement Yuriko, si ce n'était dire pas du tout. Il fallait que cela fut tout à fait exceptionnel ou bien que la vie de personnes qu'elle aimait plus que tout soit en danger pour lui faire perdre sa part d'objectivité habituelle. Ici, il n'y avait ni l'un ni l'autre. La vie de Jinpachi n'était pas en danger - bien que le doute eut été permis. La situation en soit n'avait aussi rien d'exceptionnelle non plus hormis qu'il s'agissait d'une entrevue discrète entre les deux amants. Cependant, l'étonnante expérience qu'elle désirait tournait d'une manière assez atypique, ce qui était compréhensible puisque le Yamanaka ne savait en rien les détails de tout ce manège fantasque.... et cela dépassait maintenant et clairement Yuriko elle-même. L'alcool affaiblissait clairement son esprit.

Alors que la Nidaime s'énervait presque tout seule, voyant des provocations là où il y en avait pas, Jinpachi ne trouva nullement mieux que de mettre un peu plus d'huile sur le feu. Si Yuriko était déjà assez désappointée, ce que lui rapporta ce dernier la mit dans tous ces états.

" COMMENT!!!!! "

La kunoichi se mit à froncer sévèrement des sourcils et ses yeux commencèrent à virer au noir profond de colère.

" QUELLE GARCE A OSE ESSAYER DE ME PRENDRE MON FIANCE!!!!! QUIIII! "

Subitement, à une vitesse remarquable à la vue de son état, Yuriko apparut près d'un arbre où se trouvait à ses pieds une lourde pierre qu'elle prit entre ses mains.

" JE VAIS LUI EXPLOSER LE CRANE EN CONFETTIS!!! "

Les doigts de la médecin se refermèrent sur la pierre, et sous l'influence de son force herculéenne, elle brisa cette dernière qui s'effrita en mille morceaux. Puis alors qu'elle ne tendait l'oreille qu'à moitié, elle entendit les compliments de Jinpachi qui la qualifiait comme la meilleure des femmes, puissante et magnifique. Ses joues rosirent brutalement sous le coup de l'émotion, touchée d'imaginer que cet homme dont elle était éprise reconnaissait aussi naturellement ces qualités-là. Elle savait - quelque part dans le coin de son esprit encore sain - que la reconnaissance de sa force par le Yamanaka n'était pas anodine. Jinpachi s'était toujours montré assez rustre envers la gente féminine et il avait été l'un des premiers qui disaient haut et fort que les femmes n'étaient pas faite pour la vie de shinobi. Que de chemin parcourut pour en arriver à écouter de tel propos de sa bouche.

" Oh! Jinpachi.... "

Le calme avant la tempête.

" TU T'ES LAISSE DRAGUER PAR UNE POUFFIASSE!!!!!!!!!!!! "

Ses émotions faisaient l’ascenseur et brutalement, Yuriko arriva au corps à corps de son amant pour lui infliger un violent coup de pied en hauteur afin de le faire littéralement voler. Seulement, dans la foulée, au lieu d'enchainer par un autre coup comme le réclamait généralement la technique de base, elle se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras avec une surprenante délicatesse, à l'opposé complète de sa violence précédente.

" Je ne t'abandonnerais pour personne, Jinpachi. Tu es celui que j'ai choisi. "

Alors que le couple retrouvèrent enfin le sol, la jeune femme se serra ostentatoirement contre son fiancé alors que son regard devint subitement plus mutin. Elle approcha son visage de celui du Yamanka, passant ses doigts sur ses lèvres.

" On peut faire tous les échanges que tu veux et quand tu veux Jin-pa-chi. "

Un petit sourire se dessina au bords de ses lèvres.

Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 

L’homme qui avait tenté de faire un compliment subliminal avait pour changer eu un gros problème de tact. Ce qui normalement aurait dû être quelque chose de positif s’était transformé dans une sorte d’imbroglio de réactions totalement étrange et difficilement prévisible. Yuriko ne semblait pas avoir apprécié que Jinpachi a pu faire un combat contre ce Chiot du Désert. Le colosse blondinet souhaitait simplement lui montrer qu’il était content d’avoir la femme la plus puissante du monde, mais il semblerait qu’elle ait buté sur le fait qu’une femme ai pu vouloir combattre contre lui et quand on connaissait Jinpachi, c’était pour lui le seul moyen de pouvoir le draguer… 

Cependant, même pour la fillette du désert, c’était simplement une question de combat et de vouloir s’expérimenter même si elle s’était expérimenté dans la lâcheté et la faiblesse. Une faible demoiselle qui avait perdu toute potentielle dignité. Le Yamanaka n’arrivait pas à s’exprimer correctement, de toute façon à quoi bon ? L’ivresse acquise dans le corps de la Nidaime faisait qu’elle ne comprenait pas forcément les intentions du Goliath. Il répondait à la première partie, cette partie qui consistait à réduire la tête en confetti de la rousse :

« - Hum… je ne verrais aucun problème que tu puisses lui exploser la tête. Elle était tellement lâche, qu’elle fuirait la queue entre les jambes. Par contre, n’oublie pas que tu puisses causer un incident diplomatique avec un potentiel village, de ce que je dirais, c’est Suna, mais c’est une simple idée. »


La suite semblait se calmer avec un petit « Oh Jinpachi ! » La suite était par contre différente, comme l’éclair qui venait d’apparaître au plein milieu d’un nuage. Une histoire de laisser une personne l’a dragué… Il ne comprenait pas, il avait simplement voulu se battre, il aimait se battre, c’était une philosophie de vie pour lui… Il répondait :

« - Ce n’était pas de la drague, un simple combat, une manière de voir si les femmes avaient changé. Je t’avoue qu’à part toi et Sayuri, je suis un peu déçu de la puissance de celles qu’on appelle Shinobi… »

La fin de phrase s’étouffait par un coup de pied de sa fiancée, mais la suite était étrange, la suite était plus proche, plus mignonne. Elle se lovait dans ses bras… Une image tendre, il disait un truc :

« - Tu es à moi comme je suis à toi. Je t’aimerai jusqu'à la fin de ma vie. Je te le promets, personne ne pourra ravir mon cœur à part toi. De toute façon, la seule qui tente va finir sans têtes, ce qui est un peu difficile à concevoir. »

Il souriait, tout en lui lançant un petit clin d’oeil. Il rajoutait un petit :

«- Bon ça fait quoi de combattre sous l’effet de l’alcool ? Une ivresse démesurée, un sentiment particulier ? »



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Left_bar_bleue4428/2000A ta santé! [PV Jinpachi Yamanaka - entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
A ta santé!
feat. Yamanaka Jinpachi

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "


L'ivresse était le chemin de la déraison, et on ne pouvait dire que cela pouvait conduire les gens, même les plus censés, à avoir des idées tout à fait déraisonnable. Yuriko en était alors la preuve manifeste puisqu'elle ne supportait pas le moindre gramme d'alcool. Si manifestement son intelligence s'en voyait particulièrement atteint, cela était bien différent en ce qui concernait ses mouvements. La fluidité de ses gestes sous le joug du saké était un fait avéré. Ces techniques de corps à corps gagnaient une forme de souplesse qui lui permettait d'éviter les coups, de les esquiver comme une anguille glissante, et de la même façon, cela rendait ses attaques tout aussi surprenantes. Si Jinpachi avait concédé d'accepter d'être son mannequin d'entrainement, peut-être l'avait-il lui-même remarqué. Ou pas. Peut-être s'était-il focalisé sur l'idée que sa compagne lui en voulait et sur le fait qu'il espérait vivement se rattraper d'une manière peu religieuse et sage.

" JE N'AI PAS PEUR DE SUNA!!!! JE ne m'en prendrais qu'à cette FEMME!! "

L'esprit beaucoup trop embrumé, Yuriko ne laissa nullement son conjoint finir ses propos, et peut-être l'aurait-il mieux valu car même si elle aimait le Yamanaka, elle n'appréciait que peu ses propos misogynes... même si derrière ces mots se trouvaient un parfait compliment pour elle et son amie Sayuri.

Puis la vague de la colère s'effaça pour laisser libre court à la tendresse, laissant apparaître une Yuriko plus aimante, plus femme et plus sentimentale qu'à l'accoutumé. Elle se laissa fondre dans les bras puissants du Yamanaka, écoutant ses mots rassurants qui lui juraient qu'il n'y avait qu'elle en son cœur. Au fond d'elle, Yuriko se savait pertinemment égoïste d'attendre de lui un amour si inconditionnel. Jusqu'à la fin de sa vie? C'était le condamner à ne jamais en aimer une autre si quelque chose devait lui arriver, elle deviendrait un fantôme qui le hanterait à chaque fois. Pourrait-elle souhaiter une chose pareille à l'homme qu'elle aimait? Non. Mais elle le voulait. L'idée rassurante qu'elle serait aimée jusqu'au bout... il y avait dans cet étrange sentiment un énigmatique confort pour son âme et son cœur.

Alors que le saké commençait à perdre de son influence - enfin pour le pauvre Jinpachi - Yuriko finit par lever la tête dans sa direction avec un petit sourire gênée.

" Et bien.... je... je ne suis pas très fière de moi... j'ai un peu honte de mon comportement mais... il est troublant de noter que mes gestes me semblaient... si fluides. Je n'avais rien qui me retenait, je me sentais étrangement légère. "

Un petit rire finit par s'échapper de ses lèvres.

" Je pense... que je t'ai assez malmené... il est temps pour moi de me faire pardonner, n'est-ce pas? "

Avant qu'un sérieux mal de tête finisse par avoir raison d'elle car les lendemains d'ivresse n'étaient jamais très agréables. Et puisque la jeune femme semblait avoir encore de la vigueur à revendre et bien des maltraitances à se faire pardonner, n'était-il pas temps de solder ces retrouvailles par des rapports plus chaleureux?

Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Yuriko

Jaune et Marron.


 
La jalousie ce vice tellement puissant dans les mains d’une mauvaise personne. En cet instant, la Hokage montrait que même la plus pure et puissante des femmes pouvait se retrouver abreuver à la source de la jalousie. Aucune personne n’était à l’abri de cette chose qui pouvait pétrifier et maudire le cœur de la plus belle des personnes, mais d’un autre côté cela montrait la sincérité des sentiments de cette femme. Elle pourrait causer un accident diplomatique pour l’amour qu’elle portait à ce colosse qui avant d’avoir rencontré cette personne était l’homme le plus sexiste qu’on pouvait rencontrer. 

Le temps et les sentiments l’avaient changé. Eros et Aphrodite avaient changé la vie et la personnalité de cet homme. Il était devenu différent, il était devenu un autre. Il était la sublimation de l’être qu’il pouvait devenir et c’était grâce à cette personne, à l’amour qu’il pouvait donner. Tout cela l’avait rendu bien docile. Le Goliath aimait tout l’être qui la constituait. Il répondait à celle qui faisait battre son cœur :

« - J’aime te voir jalouse et crois moi, j’aimerais que tu puisses tuer cette personne qui a sali le nom du duel par sa lâcheté et son manque d’honneur. Je t’aime, tu le sais ça !? »


Il était parfois un peu niais, l’amour avait cet effet un peu d’ivresse qui permettait à chacun de se voir entrer dans une certaine euphorie. Il semblerait avoir le même effet qu’un bon carré de chocolat.

En parlant d’ivresse, la jeune femme expliquait son ressentie par rapport à l’alcool et son effet immédiat dans le sang. Le saké pouvait faire des ravages, mais il semblerait qu’il eût des bons effets, il fallait se dire que pour un adversaire se retrouver devant une personne en état d’ébriété était difficile à prévoir. Surtout en ce qui concernait les coups, en même temps, la logique ne rentrait pas en ligne de cause, lorsque l’alcool rongeait votre sang et votre cerveau.

La suite était plutôt délicate, le temps du bonheur, le temps de jouer à l’abeille butinant sa fleur. Jinpachi regardait la jeune femme et lui répondait avec un sourire moqueur :

« - Ne sois pas gêné, c’était mignon cette jalousie dévorante. Et puis la récompense pour ces frappes sera largement à la hauteur. »

Un sourire lubrique venait de se dessiner sur le visage du Blond.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation