Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa : Les mots du maître - PV Yurikô

Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Amanogawa : Les mots du maître - PV Yurikô Left_bar_bleue0/2000Amanogawa : Les mots du maître - PV Yurikô Empty_bar_bleue  (0/2000)
Fûma Shigeru
Les mots du maître


« J’ai gagné… »

Claudiquant tant bien que mal dans les allées pavées qui encadraient les nombreuses arènes de l’archipel d’Amanogawa, Uchiha Shishio avait encore du mal à accepter ce qu’il venait de se passer. Après un combat intensif avec Inuzuka Yukimura, un shinobi indéniablement plus fort et plus expérimenté que lui, il était parvenu à arracher une victoire du bout des dents ; simplement en continuant de se battre et de se débattre malgré les coups de plus en plus violents qu’il encaissait, il avait poussé son adversaire à abandonner le combat, ayant prouvé à ses yeux qu’il méritait d’aller plus loin dans ce tournoi. C’était une victoire de justesse au mieux ; un cadeau de la part de son adversaire au pire. Nul doute qu’aucun Uchiha digne de ce nom de lui reconnaisse le moindre mérite pour cette escarmouche : il n’avait pu que réagir aux assauts adverses, sans jamais faire preuve de la domination cruelle si caractéristique de ce clan. Et en plus de cela, on l’avait laissé gagner ! Qu’il ose seulement appeler ça une victoire pour lui, cela suffirait à faire de lui la cible de nouveaux quolibets, voire pire ; on lui reprocherait une arrogance qu’il ne méritait pas, une revendication de sa propre médiocrité, ou on se contenterait de le frapper pour lui rappeler que sa place était face contre terre et pas ailleurs.

Mais en cet instant, pour la première fois depuis longtemps, Shishio était capable de faire abstraction des réactions supposées de son clan. Les Uchiha n’étaient pas ici ; personne ne l’était. Il avait gagné seul un combat contre un inconnu, entouré d’autres inconnus ; et ces inconnus qui n’avaient vu que ce bref moment de son existence l’avaient déclaré vainqueur et acclamé son nom jusqu’à ce qu’il quitte l’arène – et encore un petit peu après, le nom d’Uchiha résonnant jusque dans la voie pavée à l’extérieur du colisée. Plus important encore, lui avait la sensation d’avoir véritablement remporté cet affrontement, malgré un désavantage évident : il était parvenu à prendre le dessus, à épuiser la volonté de se battre de Yukimura. Certes, il ne tenait pas la comparaison sur le plan physique, mais moralement, il avait indéniablement vaincu. C’était une situation difficile à accepter pour lui ; il se sentait heureux d’avoir réussi cette étape clef de sa progression, de sa croissance, et la sensation nouvelle qui brûlait dans sa poitrine lui était définitivement agréable. D’un autre côté, cependant, cet état d’esprit lui était entièrement inconnu ; cette sensation qu’il pouvait grandir et progresser s’il continuait à faire de son mieux pour un jour devenir un grand shinobi… Yurikô-sensei le lui avait dit, certes, mais il n’avait jamais trouvé en lui la force de la croire.

« Yurikô-sensei… »

S’il y avait bien quelqu’un avec qui il aurait aimé pouvoir parler de ces émotions contradictoires, c’était bien la Nidaime Hokage. Son enseignante, malheureusement, était cantonnée au village pour des raisons de sécurité évidentes ; il ne pouvait pas attendre d’elle qu’elle s’aventure en plein territoire étranger pour venir suivre les résultats de ses élèves. Il devrait faire sans les conseils et la voix apaisante de la jeune femme, du moins jusqu’à son retour à Konoha.

En revanche, il aurait bien besoin de quelqu’un avec des capacités médicales similaires à celles de Yurikô.

Il avait fait le malin en quittant le stade avec son poing victorieux levé haut au-dessus de lui, mais le fait était que le combat contre Yukimura ne l’avait pas laissé indemne. Il boîtait, ses jambes menaçant de le lâcher à tout moment, et c’était sans parler des multiples hématomes et blessures qui couvraient ses bras et son visage, la large tâche de sang recouvrant le côté gauche de son front en étant le parfait témoin. Même en se retenant, l’Inuzuka ne l’avait pas raté ; les yeux mi-clos, Shishio commençait à douter de sa capacité à rester conscient jusqu’à ce qu’il trouve un moine pour le soigner. Agrippant le côté gauche de son torse, sentant une nausée violente monter soudainement, il s’assit prudemment contre le mur d’un des bâtiments du coin. Levant la tête en direction du ciel, il ouvrit grand la bouche, s’efforçant de respirer aussi bien qu’il le pouvait. Les mouvements trop importants faisaient souffrir ses côtes abîmées et sa peau couturée de cicatrices, mais au moins cela l’empêchait de vomir.

Il étendit ses jambes, regardant lentement alentours ; la plupart des combats n’étant pas finis, les déplacements étaient assez rares dans les rues colorées. Il pouvait apercevoir plusieurs échoppes, principalement des boutiques alimentaires et des restaurants familiaux qui profitaient de l’activité locale pour vendre de la nourriture peu onéreuse aux visiteurs qui aimaient manger devant un bon combat. Il savait que les moines du Temple s’occupaient de soigner les candidats entre deux combats, mais il n’avait aucune idée de la direction à prendre. Devrait-il simplement demander son chemin ? Dans son état, il n’était pas certain de pouvoir formuler une phrase complète, encore moins d’écouter et suivre des directions élaborées.

« Je vais juste… Attendre un peu… Que ça passe… » Murmura-t-il pour lui-même, baissant la tête. Qui de l’évanouissement ou du sommeil le guettait véritablement ? Il était difficile de le dire avec certitude, et la question ne se poserait pas bien longtemps : alors qu’il s’apprêtait à laisser ses yeux se fermer, il vit une ombre s’étendre par-dessus lui, se tenant entre lui et le soleil. « Q… Qui ? » maugréa une voix épuisée.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Amanogawa : Les mots du maître - PV Yurikô Left_bar_bleue4428/2000Amanogawa : Les mots du maître - PV Yurikô Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Les mots du maître
feat. Uchiha Shishio

" La vie est un combat. "



Quel sentiment étrange que celui du goût de la liberté retrouvée, bien qu'elle ne le devait qu'à un anonymat tout relatif et exceptionnel. Pourtant, depuis combien de jours et de mois n'avait-elle pas pu se promener si simplement ? Sans un regard, sans un murmure, sans la moindre retenue de la part de ceux qui l'entouraient... Enfin, en partie, car il était vrai que la jeune femme n'avait pas choisi l'apparence la plus passe-partout du tournoi. Grimée, Yuriko avait choisi une coiffure qui faisait illusion, dissimulant ses longueurs pour laisser croire à une coupe plus courte. Sa tenue était assez sommaire pour laisser entendre qu'elle était une participante du tournoi, tout juste élégant pour faire preuve d'un peu de coquetterie féminine et près du corps pour combattre plus facilement. Mais sa singularité reposait sur le masque qui recouvrait la moitié de son visage, rouge et avec des petites cornes sur le front, digne d'un yokaï, à travers lequel on ne voyait pointer que ses prunelles sombres.

Ainsi, il lui arrivait d'attirer un peu la curiosité, mais seulement pour quelques secondes avant d'être oubliée. Nombreux étaient les combattants sur l'île, et chacun semblait posséder son style, y comprit dans leurs allures. Son extravagance paraissait bien dérisoire à côté de certains, d'autant que la kunoichi ne fanfaronnait pas et restait mutique. Elle se contentait de passer son chemin. Cela ne faisait guère longtemps que la Nidaime était arrivée sur l'île, juste à temps pour être ajoutée au tableau des guerriers du Sekaï. Pour cette raison, elle n'avait pu se battre dans la première session des affrontements, les moines lui ayant annoncé que son adversaire serait choisi parmi un des vainqueurs. Cela pouvait se révéler autant une chance qu'un malheur, mais elle n'était que peu inquiète. Elle était venue pour se défier elle-même, alors qu'importait l'homme ou la femme qui se dresserait devant-elle.

Bien évidemment, il y avait aussi une autre raison à sa venue, plus modeste et protectrice, car deux de ses élèves s'étaient inscrits Uchiha Shishio et Hyuga Choko, deux graines pleines de promesse en qui la jeune femme avait foi. Ce tournoi représentait un défi pour eux aussi, et elle regrettait de pouvoir se montrer pleinement présente dans les tribunes pour les encourager. Mais ne fallait-il pas qu'ils volèrent de leurs propres ailes ? Ils avaient besoin de cette expérience pour grandir et prendre confiance en eux... mais Yuriko resterait dans leurs ombres, présente et prête à leur tendre la main pour les aider à se relever. Un guide et un soutien, elle espérait pouvoir les inspirer aussi bien que son frère l'avait fait pour elle.

Puisqu'elle ne participa pas au premier pool, la jeune femme en avait profité pour observer les combats de ses élèves, ou en tout cas, elle essaya. Il fallait dire que Choko et Shishio se retrouvaient dans des arènes assez éloignées et par esprit d'équité, elle divisa son temps en deux. D'abord la jeune Hyuga, puis enfin le timide Uchiha. Seulement, l'affrontement de sa jeune disciple aux yeux blancs fut de courtes durées... car son adversaire ne s'était pas présenté. Une petite déception bien vite oubliée quand elle profita du match de son autre élève. Si les coups donnés furent rudes, Yuriko avait affiché un petit sourire en coin. Shishio n'avait rien lâché de son combat, il avait tenu tête jusqu'au bout malgré la douleur et l'épuisement, preuve du chemin qu'avait déjà parcouru le garçon par rapport à ses débuts. Toutefois, Yuriko ne resta pas jusqu'à la fin de la victoire, non pas par ennui, mais parce qu'elle désirait que son élève lui raconta son expérience avec ses propres mots, une façon aussi pour elle de conserver un minima la surprise... même si elle finirait par connaître le score.

Elle profita ainsi du temps imparti pour se promener dans les halles du village qui les accueillait. Elle flâna modestement, parcourant quelques boutiques d'un simple regard, se demandait si elle pouvait ramener quelque chose mais... cela serait peut-être la trahir. Elle se contenta simplement d'effectuer quelques courses pour se faire quelques repas frugaux au sein du gîte qui l'hébergeait. Par simple précaution, elle avait fait le choix d'éviter les services de restauration pour le calme de sa chambre, une bonne manière pour elle aussi de demeurer concentrée et réfléchie tout au long du tournoi.

Toutefois, les heures passant, et sans doute porter par la douceur du climat, elle avait été gagnée par la nonchalance sans voir le temps s'écouler. Le combat de Shishio était fini, plutôt ou plus tard que prévue, elle n'aurait su le dire, mais quelle ne fut pas sa surprise de le croiser, son cher élève, épuisé et visiblement non soigné par les moines. Il lui fallut lutter intérieurement pour ne pas se ruer dans sa direction et le soigner rapidement, cependant, si elle faisait cela, sa couverture serait fichue. Il lui fallait rester dans son personnage et ce fut donc d'un pas tranquille, tenant son sac de course dans les mains, qu'elle se dirigea vers le garçon affalé contre le mur d'une habitation.

Elle apparut d'abord devant lui comme une ombre, lui cachant le soleil, puis un raclement de gorge comme pour chercher à signaler qu'elle était là. Naturellement, elle se baissa devant lui, masquée et cachant son inquiétude. Maquillant sa voix pour la rendre plus grave, elle tenta de le réveiller.

" Mon garçon... tu ne devais pas te trouver-là. Tu m'as l'air lourdement blessé. Pourquoi n'es-tu pas passer à l'hospice des moines ? "

La kunoichi se mit à soupirer.

" Si tu n'as pas la force de t'y rendre, je peux te porter sur mon dos et t'y conduire. "

Nul doute que si elle prodiguait les soins elle-même, Shishio la reconnaîtrait. Si elle lui faisait bien évidemment confiance, elle conservait le secret pour le protéger et éviter que son élève se mit plus de pression sur les épaules qu'il ne le faisait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation