Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la rencontre de l'équipe

Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
À la rencontre de l'équipe Left_bar_bleue129/250À la rencontre de l'équipe Empty_bar_bleue  (129/250)
À la rencontre de l'équipe Ven 14 Jan - 19:07
Tadake Haru
À la rencontre de l'équipe
Tadake Haru & Uchiha Shishio & Tadake Yurikô

C'était le grand jour. Il était même peut-être plus important encore que ce moment où on lui avait enfin annoncé qu'il était devenu un genin. À hauteur égale avec le fait qu'il avait rejoins le clan Tadake, qu'il avait réussi à être considéré comme membre de ce clan fondé par la Hokage elle-même ! Mais quand il avait reçu le papier qui le conviait à la rencontre avec son équipe, au terrain d'entraînement, il ne s'était pas particulièrement attendu au nom du sensei. Tadake Yurikô. Elle était à la fois la cheffe de ce village et sa cheffe de clan : il la connaissait donc déjà. Et apparemment, ils n'étaient que trois, en comptant la sensei ; ainsi, le second membre de l'équipe, qu'il ne connaissait pas quant à lui, était un jeune Uchiha du nom de Shishio. Haru n'avait aucun apriori sur les claniques, malgré que ça soit eux qui lui avait rappelé, pendant tout son temps à l'académie, qu'il n'avait aucun avantage qui pouvait l'aider à réussir. C'était grâce aux claniques qu'il avait pris conscience qu'il devait travailler deux fois plus et il l'avait fait ! Puis il avait encore plus travaillé quand il avait voulu passer l'entraînement des 400, pour devenir, enfin, un Tadake. Il était donc impatient de pouvoir rencontrer ce nouveau genin et voir quel serait son style de combat, peut-être pourraient-ils coupler leurs compétences et se montrer complémentaires ?

Le rendez-vous était fixé en début d'après-midi et pendant toute la matinée, Haru avait continué ses exercices, essayant de se vider l'esprit : il était pensif depuis l'arrivée du messager, pleinement impatient. Il voulait rencontrer son nouveau camarade et était désireux de voir ce qu'il allait apprendre auprès de la Hokage. Du haut de ses onze ans, il savait qu'il y avait des chances que Uchiha Shishio, dont il ne connaissait que le nom et le prénom, était probablement plus âgé que lui. Mais il espérait qu'ils auraient au moins un minimum de conversation et qu'ils s'entendraient bien ; la cohésion, dans une équipe, était véritablement importante. Mais pour l'heure, il manquerait encore un membre à leur groupe et cela voulait dire que, plus tard, un autre genin viendrait les rejoindre.

Il ne quitta sa chambre au domaine du clan Tadake qu'après plusieurs heures à faire des exercices, se mettant enfin à courir vers le terrain d'entraînement. Il y allait à pleine vitesse, toujours aussi pressé mais il n'avait aucun retard. Il arriva au terrain d'entraînement plusieurs minutes plus tard et chercha autour de lui si quelqu'un était arrivé, mais il savait qu'il était en avance, peut-être beaucoup trop. Il n'y avait de toute façon personne, alors autant en profiter : il s'approcha d'un des imposants morceaux de bois, puis commença à frapper dedans. Un coup, puis deux, il frappait en continu, en essayant d'y mettre à la fois force et vitesse, quitte à recevoir des bleus ; cela ne pouvait que renforcer son corps. Il s'arrêta ensuite, puis poussa un léger soupire de soulagement. Il regarda ses poings, légèrement rougis par les coups, mais habitués à un tel traitement.

Toujours seul, il observa le vide. « Enchanté, je m'appelle Tadake Haru ! » prononça le petit garçon dans le néant, voulant se préparer à se présenter. « Bonjour, c'est moi, Haru ! » C'était mieux, un peu moins formel, mais beaucoup moins dans la présentation concrète. « Salut, tu dois être Shishio ? Moi c'est Haru ! » tenta-t-il ensuite. Ça lui semblait mieux, plus naturel, mais l'était-ce vraiment sachant qu'il se préparait en amont ? Il n'aurait probablement pas besoin de se présenter à la Hokage, puisqu'il faisait parti de son clan et c'était elle qui s'occupait des 400.

Il se tourna brusquement lorsqu'il entendit des pas arriver vers lui, après sa petite préparation pour se présenter. Il avait un sourire et un visage agréable, les yeux brillants de bonheur, prêt à rencontrer sa future équipe ! Son sourire n'avait rien de feinté et cela se voyait.

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
À la rencontre de l'équipe Left_bar_bleue0/2000À la rencontre de l'équipe Empty_bar_bleue  (0/2000)
Fûma Shigeru
Le Lionceau et les Tadake


Les mains croisées derrière la tête, seul dans la pénombre de sa chambre aux volets encore fermés, Shishio contemplait son plafond avec un air pensif. Depuis qu’il était revenu à Konoha, après le tournoi d’Amanogawa, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un changement chez lui. Ce n’était pas seulement lié au déblocage mental qu’il avait rencontré lors de son combat contre cet étrange Inuzuka ; cela ne pouvait pas tout expliquer. Il réalisait ses entraînements quotidiens avec plus de facilité, ses projectiles touchaient presque systématiquement leurs cibles à présent… Et son père le regardait à nouveau. Avec de l’intérêt, peut-être même de la fierté, par moments. Tout cela aurait dû rendre Shishio fou de joie, bien entendu, mais d’un autre côté – cela avait quelque chose de perturbant. Après dix ans à lutter contre sa propre faiblesse, à poursuivre l’entraînement malgré les échecs constants, il avait l’impression sincère de rencontrer des résultats. Quelque chose qu’il avait cessé d’attendre depuis bien trop longtemps pour ne pas être surpris quand ça lui tombait dessus du jour au lendemain.

*Est-ce que je suis devenu plus fort en me faisant cogner par Hako ? Ou au contraire, j’avais juste besoin d’une victoire pour évoluer…? Ou alors il y avait quelque chose dans l’eau que j’ai bue là-bas.*

Cela faisait plusieurs jours que ces questionnements incessants lui prenaient la tête, sans qu’il ne parvienne à en tirer une quelconque réponse. Fort heureusement pour lui, un messager vient le tirer de ses songes ce jour-là, le sauvant de l’assurée migraine qui lui serait tombée dessus tôt ou tard s’il avait continué à se triturer l’esprit de la sorte. Il était convoqué sur le terrain d’entraînement de Konoha pour y retrouver son enseignante et faire la connaissance de son nouveau coéquipier, Tadake Haru. Tadake… Bien malgré lui, Shishio ressentit une pointe de jalousie à l’idée du clan nouvellement fondé de Dame Hokage elle-même. Lui qui ne s’était jamais senti chez lui chez les Uchiha, il aurait volontiers cherché à quitter sa famille de naissance pour trouver refuge chez celle à qui il devait tout, s’il n’avait pas eu la sensation que cela aurait compliqué des relations inter-claniques déjà tendues. Enfin, quoiqu’il en fût, Haru n’était pas responsable des regrets de Shishio vis-à-vis de sa famille, il serait bien futile de lui en vouloir. S’extrayant difficilement de son lit, le jeune Uchiha se prépara rapidement, enfilant sa tenue d’entraînement et préparant son équipement ninja avant de filer à l’extérieur, se rendant sur les lieux du rendez-vous avec son avance habituelle. L’idée de faire attendre Yurikô lui déplaisait terriblement ; mieux valait poireauter une demi-heure sur place que la laisser se demander où il était pendant cinq minutes.

À la surprise de l’adolescent, cependant, lorsqu’il parvint à proximité du terrain d’entraînement désigné par le message, quelqu’un s’y trouvait déjà. Bien à l’abri des regards depuis la palissade de bois, Shishio se plaça dos à celle-ci, se rapprochant de l’entrée du terrain, pour observer un temps la petite silhouette aux cheveux blancs avant de se dévoiler. S’agissait-il là de la dernière addition à son équipe, Tadake Haru ?
C’était de toute évidence un enfant, plus jeune encore que lui – et de beaucoup, il ne lui donnait pas plus de dix ou douze ans. La silhouette devait être particulièrement remontée contre les troncs d’arbre qui ornaient le terrain en guise de cibles, puisqu’elle s’entêtait à les démolir à coups de pieds et de poings. Shishio ne put retenir une petite grimace de douleur, imaginant la sensation plus que désagréable que devaient produire les chocs répétés contre les tibias et les jointures de l’enfant. Pensant entendre des éclats de voix alors que la vendetta contre le bois prenait fin, il tendit l’oreille, pour entendre… Son prénom.
*Wow, Haru a des sens remarquablement aiguisés !*

Se pensant découvert, Shishio s’avança à terrain découvert, marchant tranquillement vers Haru. Observant son coéquipier, Shishio haussa un sourcil semblant soudain perplexe.
C’était un coéquipier, ou une coéquipière ?
La lettre n’avait rien indiqué à ce sujet, le prénom était pour le moins mixte et, maintenant qu’il l’avait sous les yeux, il était bien incapable de deviner par lui-même. Cela ne changeait pas grand-chose pour le jeune Uchiha, mais s’il se trompait de pronoms, ça pourrait amener une discussion super gênante. Il n’y avait plus qu’à rester attentif aux indices qui se présenteraient à lui, n’est-ce pas ?

« Effectivement, je suis Shishio. Uchiha Shishio, pour être précis. Je pensais être discret, je te félicite de m’avoir repéré ! »

Shishio inclina lentement la tête vers l’avant en signe de salutations, tâchant d’arborer un sourire amiable pour faire une bonne première impression à Haru.

« Je suis ravi de te rencontrer, Haru. Je te souhaite la bienvenue dans l’équipe 4 ! Tu arrives à pic pour compenser un petit souci d’effectif, c’est un bon timing. » Jetant un œil aux cibles de bois et aux impacts de coups qui les marquaient par dizaines, il ajouta, amusé : « Tu t’échauffes toujours de cette manière, ou tu avais une vendetta à exercer contre ces troncs d’arbre en particulier ? »

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
À la rencontre de l'équipe Left_bar_bleue4428/2000À la rencontre de l'équipe Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
À la rencontre de l'équipe
feat. Team 4

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Le changement était un phénomène contre lequel n'importe quel shinobi devait faire face, qu'importait si ce dernier était bon ou mauvais. Pour Yuriko, c'était une affaire de tous les jours et elle avait appris à jongler, à agir en fonction des opportunités. Toutefois, à son grand dam, ce désagrément avait un goût de déjà-vu lorsqu'il s'agissait de l'équipe dont elle avait la gérance. Si généralement elle changeait d'élèves avec une grande joie - parce que cela signifiait qu'ils étaient montés en grade ou qu'ils ressentaient le besoin d'évoluer autrement, elle déplorait que depuis un certain temps que cela fut pour d'autres raisons. Ainsi, elle dut faire face à des demandes de changement de groupe pour des raisons soi-disant "personnels". La raison la plus souvent invoquée était qu'elle était l'Hokage et pour une raison obscure ce qui pourrait se révéler flatteur devenait l'objet d'une trop grande pression à gérer. Peut-être était-elle une enseignante beaucoup trop sévère ? Peut-être devrait-elle tenter de se montrer plus ouverte et chaleureuse auprès des jeunes recrues ? Pourtant, lorsqu'elle était une simple jonin, il lui était arrivée d'avoir exactement le même souci, chose qui l'amenait à se remettre naturellement en question sur ces méthodes.

" Si seulement Kyo était encore là, il pourrait me conseiller... "

Heureusement pour elle, tous ces élèves n'étaient pas ainsi et parmi les plus fidèles, il y avait Uchiha Shishio. Elle croyait beaucoup en lui et cherchait par tous les moyens à l'aider à retrouver un peu confiance en lui, bien au-delà du nom qu'il portait. Pour la konhajin, il était une âme valeureuse qui avait une piètre opinion de lui-même, car personne n'osait croire en lui. Cependant, Yuriko avait été témoin de faits qui lui laissait penser qu'elle avait pris la bonne décision en le prenant sous son aile. Il avait participé de lui-même au tournoi de Amanogawa, il avait combattu du mieux qu'il put, remportant même une victoire bien qu'elle eut peut-être un goût amer. Il osa même affronter le terrible lutin vert qui lui en fit voir de toutes les couleurs. Elle était fière de lui, comme le serait une mère de voir son enfant s'émanciper.

Mais aujourd'hui, elle pouvait compter sur un nouveau visage : Tadake Haru. À peine cet enfant avait rejoint le village qu'il avait souhaité faire preuve de gratitude et s'était inscrit à l'acédémie. Mieux encore, quand il eut découvert que Yuriko avait fondé son clan, Haru avait voulu très rapidement rejoindre les siens, s'entrainait avec une ténacité qui faisait au nouveau nom de famille qu'elle portait. Une graine de championne qui n'attendait que de germer. La Nidaime fut d'autant plus touchée par sa volonté quand elle comprit qu'elle ne maîtrisait aucun art de ninjutsu. Haru était un diamant brut, et elle était certaine qu'elle s'entendrait parfaitement avec Shishio.

Pour cette raison, l'élégante aux poings de fer avait convié ses deux élèves sur le terrain d'entrainement. Dans un premier temps, elle voulait bien évidemment qu'ils firent connaissance, mais aussi étudier comment ils seraient capables d'évoluer en travaillant ensemble. Quelle heureuse surprise pour elle de constater lorsqu'elle arriva en dernier, que ces deux-là étaient déjà en train de discuter.

" Shishio-san, Haru-san.... je vous prie d'excuser mon retard. "

La kunoichi arriva rapidement à leur hauteur, leur adressant à tous deux un sourire bienveillant.

" Avez-vous eu un peu le temps de faire connaissance ? "

Les mains sur les hanches, déterminée, mais le regard ferme, Yuriko se décida à exposer les raisons de cette entrevue.

" Bien. Comme vous le savez déjà, nous sommes à présent les trois membres de la team 4. Haru-san, si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter. Tu peux compter sur Shishio qui est ton aîné. "

La main douce de Yuriko se posa sur l'épaule du frêle Uchiha à qui il confiait indirectement la charge de sa cadette.

" Néanmoins, vous vous doutez bien que je ne vous aurais pas convié uniquement pour parler d'évidence. Je souhaite vous entrainer tous les deux en même temps, et voir comment vous vous en sortez. C'est une manière pour moi d'étudier la cohésion de notre groupe. Est-ce que vous êtes prêt ? "

L'heure de taper du poing et du pied avait sonné.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation