Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
Omura MifuyuUzushio no Jonin Messages : 493
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG ARyos: 1105Expérience: (2719/2000) | Nom de votre personnage : Omura Mifuyu Besoin de qui : PNJ Raison de la demande : J'aimerais organiser une rencontre entre Mifuyu et l'organisation Keshi, afin de négocier une aide dans la révolte Omura à venir (du type : si ça tourne mal, vous m'aiderez à me cacher ?). Lien vers le rp : Je n'ai pas encore ouvert le sujet car j'aimerais voir avec l'animateur avant si ma demande est envisageable ! Et, les Keshi étant discrets, cela me paraît plus cohérent que l'animateur commence pour lancer Mifuyu sur une piste pour les trouver. Précision : chronologiquement, ce RP se déroulerait après la transformation de Mifuyu et juste avant son retour à Uzushio. |
|
|
| Nom de votre personnage : Yotsuki BooBesoin de qui : PNJRaison de la demande : Relance !Lien vers le rp : Coucou, je ne sais pas si je peux mais j'aimerais bien un petit poste rp histoire de me remettre dans le bain avec Boo pour ma mission ! Je peux attendre, prenez votre temps j'aimerais un petit poste rien de bien exigeant qui vous prenne du temps ce serait top ! https://dawnofninja.forumactif.com/t4049-le-spectacle |
|
|
| Je me charge de la mission de l'équipe Yamanaka et de Mifuyu et sa porte de sortie. |
|
|
| Nom de votre personnage : Uchiha Masaru Besoin de qui : PNJ Raison de la demande : J'aimerais qu'un animateur joue un Uchiha (de préférence Kagami) et enseigne à Masaru une technique Uchiha considérée comme Tabou (version B)
Lien vers le rp : J'aimerais bien que le rp soit lancé par un animateur, si possible, quitte à ce que l'on discute en amont |
|
|
Senju HarukaKonoha no Jonin Messages : 343
Fiche du NinjaGrade & Rang: Jônin - ANBU - rang ARyos: 1760Expérience: (1184/2000) | |
|
| Bonjour,
Je m'occupe de vous deux (Masaru et Haruka) |
|
|
Ōshanburazā RinkusuUzushio no Chunin Messages : 284
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'UzushioRyos: 0Expérience: (1623/2000) | Kikou o/ Nom de votre personnage : Oshanburaza RinkusuBesoin de qui : Un Animateur pour une mission rang A o/Raison de la demande : Mission de haut vol pour les deux shinobis les plus distingués des îles du SudLien vers le rp : Drink Up My Hearties Yo HoMerci o/ |
|
|
| Nom de votre personnage : Uzumaki Shiki Besoin de qui : [i]animateur Raison de la demande : entraînement avec un ancien du clan
Lien vers le rp : Le rp n'est pas commencé, j'aimerais d'abord en parler avec la personne qui prendra en charge l'entraînement |
|
|
| Je m'occupe de toi! Je te contact via discord. |
|
|
Chinoike HitagiIndépendant Messages : 553
Fiche du NinjaGrade & Rang: BRyos: 620Expérience: (1615/1200) | |
|
Masamune SanadaUzushio no Chunin Messages : 722
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'OrRyos: 855Expérience: (2671/1200) | Nom de votre personnage : Masamune SanadaBesoin de qui : PNJRaison de la demande : Je voudrais faire entrer Sanada dans l'organisation des Arpenteurs, cercle d'or. Lien vers le rp : J'ai écrit une lettre inrp à l'organisation avec un mot de Shun, lui-même Arpenteur, et avec un extrait d'un essai de Sanada sur le ninjutsu et le ranton. Le texte est long mais il y attaque la théorie d'un Arpenteur pnj que j'ai crée avec Mifuyu il y a fort longtemps. J'aimerais si possible une rencontre avec un Arpenteur à Uzushiogakure, mais aller à Baransu est aussi envisageable aussi bien que sur une île, tout me va. Lettre de Sanada au Siège des Arpenteurs.Merci <3 |
|
|
Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | Bonjour ! Nom de votre personnage : Yukio NozomoBesoin de qui : animateurRaison de la demande : MissionLien vers le rp : La conquêteMission de conquête A avec Kalida, Ningyo, Hayato et moi Merci de votre travail, Ne nous faites pas mal... On est gentils. Un peu. |
|
|
| Je m'occupe de votre Conquête dans la semaine. |
|
|
| Nom de votre personnage : Akayuki Ogawa avec Takeda Kyou et Shirogane HonokaBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Conquête de rang B pour SunaLien vers le rp : ICI |
|
|
Ennosuke GintaroUzushio no Genin Messages : 357
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - Rang CRyos: 2060Expérience: (1052/500) | Nom de votre personnage : Ennosuke Gintaro Besoin de qui : Animateur Raison de la demande : Mission rang B Lien vers le rp : On n’en a pas encore ouvert, on aimerait que l'animateur ouvre pour nous. |
|
|
| Vos missions sont prises en charge ! |
|
|
| |
|
| |
|
| Nom de votre personnage : Inuwashi SoraBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Entraînement pour l'acquisition du SenjutsuLien vers le rp : Nope, car je veux voir avec l'animateur avant pour savoir comment il souhaite procéder.- Apprentissage mortel : Acquérir le Senjutsu est extrêmement délicat et requiert le Kuchiyose. L'enseignement ce fait généralement par le chef des créatures du Pacte d'Invocation ou d'une créature de rang S particulièrement érudite et uniquement si l'utilisateur s'en montre digne. C'est un art secret et potentiellement mortel pour l'utilisateur, son corps pouvant muter ou être changer en pierre lors d'essai malheureux. Ainsi, l'entrainement à Méditation du Sage qui débloque le Senjutsu est considérée comme de rang S. Kenja no Meisô 【Méditation du Sage】
DOMAINE : Senjutsu RANG : D PORTÉE : Personnelle CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L'utilisateur entre en méditation pour accumuler du Chakra Senjutsu. Le processus est délicat et peut même s'avérer mortel. Cette technique prend tout le tour de l'utilisateur et ne peut pas être utilisée en combat. Elle peut être maintenue en redépensant son coût en chakra. Pour chaque tour entier passé à méditer, l'utilisateur gagne une quantité Faible de chakra Senjutsu. Cette technique est le fondement du Senjutsu et est requise pour toute ses techniques.CONSOMMATION DE CHAKRA: Très Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG C : La méditation de l'utilisateur est désormais plus profonde et efficace. Pour chaque tour entier passé à méditer, l'utilisateur gagne une quantité Moyenne de chakra Senjutsu. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible Là y a toutes les informations, sachant que dans mon cas ma rang S est Regulus roi des Lions. |
|
|
MaikaÉquilibriste de Danzaemon Messages : 75
Fiche du NinjaGrade & Rang: RANG ARyos: 10Expérience: (156/2000) | Nom de votre personnage : MaikaBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Entraînement pour l'acquisition du HachimonLien vers le rp : Pas de lien, j'aimerai en discuter avec l'animateur ! Comme toutes les missions avec Maika, celle-ci sera en death mode. Merci <3 |
|
|
| Nom de votre personnage : Nara Towa Besoin de qui : [i]animateur Raison de la demande : il s'agit d'un rp "relationnel" avec Akayuki Kalida où nous explorons des ruines, Towa faisant partie des Arpenteurs. Pour plus de piment et de surprise, nous aimerions bien que quelqu'un vienne mettre en place une ambiance, concocter des pièges anciens voire faire intervenir un ou deux pilleurs/Arpenteur/autre. Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4625-beyond-the-sand#37063 |
|
|
Chinoike HitagiIndépendant Messages : 553
Fiche du NinjaGrade & Rang: BRyos: 620Expérience: (1615/1200) | SALUUUUT!
Bon, c'est déjà vu avec Towa, mais je poste ici pour prévenir aussi Kalida (ce sera moi qui m'occupera de votre demande) et qui animera du coup vos aventures. Je vais vous préparer une jolie aventure et poster prochainement pour mettre du piment dans tout cela!
Maika, quelqu'un va s'occuper de toi, l'animateur devrait venir vers toi très rapidement!
Sur ce bonne journée à tous! |
|
|
| Nom de votre personnage : AkenoBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : A la base je comptais le faire seul mais vu l'ampleur que ça peut prendre on m'a conseillé de faire ma demande d'animation. J'avais pour but de faire découvrir à Akeno pendant cette mission des choses plutôt sale sur l'un des membres du clan Omura. Notamment un scientifique qui a potentiellement travaillé avec Akeno en cobaye. J'avais pour idée de faire une scène à la Alien 4 avec Ripley ou Resident Evil sur la révélation Ada Wong si ça peut vous donner une piste (mais bon, surprenez moi !). L'idée étant de pouvoir faire une mission de rang supérieur qui soit une suite logique à cette mission ^^Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4818-soupcon-de-betise-mission-rang-d#37140 |
|
|
Chinoike TsumiIndépendant Messages : 432
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang CRyos: 0Expérience: (1199/500) | Nom de votre personnage : Chinoike TsumiBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission Sekai de rang B need Animateur chevronné pour 3 shinobis qui veulent de l'épic et du beau verbe pour pimenter leur aventure !Lien vers le rp : One Last Night |
|
|
| Bien pris en compte pour la demande d'Akeno, je m'en occupe. |
|
|
| |