Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
| Nom de votre personnage : Uchiha Kaori & Uchiha KoshinkaBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission rang BLien vers le rp : Ici. |
|
|
| Huss ! Nom de votre personnage : ZenjuroBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Pour une mission de rang B : Route maritime !Lien vers le rp : Il n'y en a point pour le moment, j'aimerais que le brave Animateur qui va s'occuper de nous plante le décor si possible o/Participants : Omura Hatsumono, Shun et Zenjuro- Parchemin de Mission :
Route maritime
Un imposant navire commercial va prendre le large d’Uzushio afin de récupérer une grande commande d’armes et armures chez nos clients. Nos services de renseignements redoutent une ou plusieurs attaques de pirates lors du trajet. Montez à son bord, veillez aux bons déroulements des différentes transactions et revenez à Uzushio avec des bonnes nouvelles.
Commanditaire : Conseil D’Uzushio.
Récompense :300 ryôs
|
|
|
| Comme discuté, j'm'en occupe mes petits |
|
|
| Nom de votre personnage : Senju Daiki (je sais pas le bon compte, mais j'ai la flemmeeeeee)Besoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Pour une mission de rang A : Bouclier des pursLien vers le rp : bouclier des pursParticipants : Aburame Hako, Hyuga Yume et Senju Daiki |
|
|
| |
|
| |
|
Miyamoto AkrilloUzushio no Chunin Messages : 254
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin Rang BRyos: 1166Expérience: (1537/1200) | Nom de votre personnage : Miyamoto Akrillo & Meyo TsuriBesoin de qui : Un animateur Raison de la demande : Mission rang ALien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t2910-x-23-ft-meyo-tsuri-mission-aOn a avancé juste un peu, on s'est arrêté avant d'introduire l'assistant ou même d'arriver sur place, pour laisser à l'animateur le soins de mettre en place ce qu'il veux |
|
|
Omura MifuyuUzushio no Jonin Messages : 493
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG ARyos: 1105Expérience: (2719/2000) | |
|
| Nom de votre personnage : Kayaba Akihiko Besoin de qui : Animateur Raison de la demande : Mission de rang A de type spéciale : sceau pour sceller les méchantes grosses bêtes à queues. Lien vers le rp : On aimerait que l'animateur se charge de l'ouvrir et de poser le décor svp o/ |
|
|
| Je ne peux décemment laisser une chance au Haut-Conseiller de Suna de jouer avec des bêtes à queues sans moi. Je me charge donc de cette mission.
Un Animateur se charge de X-23. |
|
|
| Nom de votre personnage : Nozomo Hinagiku, en featuring avec Shirogane Genjiro et Shirogane Honoka, la meilleure team.Besoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission rang B – petite demande pour planter le décor, puis pour gérer notre future rencontreLien vers le rp : wwwMerci d'avance ! |
|
|
| Nom de votre personnage : Tomei EnaBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission rang BLien vers le rp : Ici Le tpur de l'animateur serait après le prochain d'Ena ! Merci ! |
|
|
| Je me chargerais de la mission de rang B de Tomei Ena.
Un autre Animateur a été attribué à la mission de rang B de Nozomo Hinagiku. |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang BRyos: 1188Expérience: (1854/1200) | Nom de votre personnage : Chinoike Etsu Besoin de qui : Animateur/PNJ Raison de la demande : Mission conquête de manière diplomatique pour la région de l'Isthme, et plus exactement, le Lac gelé où réside le clan des Chinoike : _ nous avons 2 PM et 2PE; _ nous avons effectué plusieurs rp où nous mentionnons nos envies expansifs; _ nous avons 3 rang B dans nos rangs.
Lien vers le rp : Nous n'en avons encore aucun d'ouvert. Nous attendons que l'on nous confie une mission à cet effet. Nous sommes 4 (Etsu, Ryuku, Hitagi et Miyuki). |
|
|
| Nom de votre personnage : Tadake Kyoshiro & Tadake YurikoBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission rang B pour debloquage pacte d'invocationLien vers le rp : Ici |
|
|
Omura MifuyuUzushio no Jonin Messages : 493
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG ARyos: 1105Expérience: (2719/2000) | Nom de votre personnage : Omura Mifuyu Besoin de qui : PNJ pour jouer Omura Gendo, directeur de la DAPHU. Raison de la demande : Pour devenir calife à la place du calife ? Lien vers le rp : Pas encore ouvert ! |
|
|
| Et le bonjour Mifuyu. J'm'occupe de toi. By the way, c'est déjà posté Enjoy. |
|
|
| |
|
| Je me charge d'envoyer des serpents sur Naoshige. |
|
|
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du NinjaGrade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan TadakeRyos: 2730Expérience: (4428/2000) | Nom de votre personnage : Tadake Yuriko Besoin de qui : Animateur Raison de la demande : Campagne Hokage Lien vers le rp : Sujet ici |
|
|
| |
|
| |
|
| Je me charge de débattre avec Sora. D'autres Animateurs s'occupe des autres candidats au poste de Hokage. Un Animateur se charge de la mission de Sachi. |
|
|
Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | |
|
| Je m’en charge et je poste au plus vite ! |
|
|
| |