:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V pour Vendetta (ou Vicieux) [PV - Uchiha Kaori]

Invité
Invité


« V pour Vendetta (Ou Vicieux) »
Uchiha Kaori & Uchiha Koshinka



Le ton de la mission avait été donné le matin même par le Hokage du village de Konoha. Procéder à une fourberie pouvant profiter à un tiers, suivi d'un assassina. Pas tellement dans les habitudes du jeune ninja de se mêler de conflits politiques et familiaux, mais la mission était la mission, et il était hors de question d'échouer. Question d'éthique et de fierté, des qualités importantes dans ce monde et quand on désirait une vie remplie. A la demande du chef de clan, Koshinka était accompagné d'une parente. Plus jeune et plus douée, cette nouvelle de l'enchantait guère, encore de quoi alimenter des négativités à son encontre au sein de la famille.

La destination voulue était le village portuaire de Manami, riche port au sud de Konoha. Ils avaient pour but deux choses ; monter une famille contre une autre et provoquer la mort d'un homme. Rien de bien compliqué sur le papier, mais ça ne se passait que très rarement en toute simplicité. Le trajet jusque-là avait été sans encombre, le départ avait été donné dès la tombée du soleil avec comme objectif d'arriver sur le lieu de la mission en pleine nuit. Dans ce genre de situation, l'obscurité pouvait donner un avantage certain et Koshinka voulait vraiment en bénéficier, histoire de mettre toutes les chances de son côté. Une fois sur place il prendrait bien le temps, avec sa coéquipière bien sûr, de mettre au point une stratégie bien efficace. Mais chaque chose en son temps.
Passant à travers les forêts, il fallait se faire discret et donc éviter les grands axes. Courant et sautant à travers les branches, bien en hauteur à un rythme assez soutenu, l'équipe commençait à apercevoir les lumières signifiant leur arrivée prochaine. La concentration devait donc être de mise et le silence omniprésent.


Le jeune Uchiha était devenu bien plus sérieux que lors du trajet. Son état d'esprit était relié à l'envie de réussite, et seul Dieu savait que cette envie était énorme. Ses yeux n'avaient cessé de quitter le lieu du prochain larcin. Une grande bâtisse en bois au toit conique, entourée de terrasses couvertes. La maison était située légèrement à l'extérieur de la ville, dans un endroit calme et isolée. Parfait pour ne pas être dérangé, ou pour être visé par une action criminelle. Seule une personne complètement à l'ouest ne pouvait pas penser ça, et une famille d'une telle importance devait alors avoir une escorte ou une protection au sein de son domaine. Mais chaque chose en son temps.


« Bien…nous n'allons pas tarder à arriver. Je propose que nous prenions quelques minutes pour établir la marche à suivre pour la première phase. Nous devons violenter la jeune Tsugumi et faire porter le chapeau aux Kakeru. A cette heure-ci elle doit dormir. Je propose donc de s'approcher discrètement grâce à un sort de camouflage pour créer la confusion et faire peur à la demoiselle…de la violence physique en prononçant le nom des Kakeru. Simple mais efficace non ? Qu'en penses-tu ? Peut-être as-tu une technique idéale pour la situation, ou même autre chose à proposer ? »

Il avait énoncé son plan, déblatérant tout son discours d'une voix sérieuse et légèrement basse, énonçant directement le ton à suivre. Non pas qu'il se considérait comme le chef, mais en tant que Chuunin, Koshinka devait montrer l'exemple et se montrer un poil dirigiste. Drôle quand il savait que sa coéquipière et membre de sa famille était peut-être plus forte que lui en n'étant que Genin et bien plus jeune. Mais ce n'était en aucun cas le sujet, accroupi sur une branche, tout habillé de noir avec un large col masquant le bas de son visage, il attendait impatient l'avis de Kaori. Etant donné sa réputation, il ne pouvait être que bon à prendre.


* Ça va bien se passer. Nous sommes des ninjas de Konoha, et membres du clan Uchiha, il ne faut surtout pas se faire découvrir sous peine de tout faire échouer. Donc ne pas utiliser les sharingan serait une bonne chose finalement… *

Des pensées purement destinées à de l'auto motivation, qui avec grand succès, marchait toujours. De quoi gonfler l’ego des troupes, en l’occurrence ici soi-même. Pas que le jeune Koshinka en ait besoin, juste que c'était une habitude tenace, sorte de rituel, que de se souhaiter bonne chance pour les missions à venir.







Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
V pour Vendetta (ou Vicieux) [PV - Uchiha Kaori] Left_bar_bleue1698/1200V pour Vendetta (ou Vicieux) [PV - Uchiha Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
V pour vendetta (ou vicieux) [pv Uchiha Koshinka]
Alors que j'étais en train de m'entrainer dans le dojo familial en compagnie de mon père et de mon jumeau, un de mes confrères de clan arriva. Il s'approcha de papa et lui parla à l'oreille. Ce dernier opina et congédia le jeune chuunin. Puis il se tourna vers moi :

"Kaori, tu vas partir en mission avec un autre membre de notre clan : Uchiha Koshinka. Il s'agit d'une mission de rang B. Alors fait honneur à notre famille."


Sans un mot de plus, je quittai le dojo et rentrai à la maison afin de me changer et de prendre ce dont j'avais besoin. Je me demandai quel type de mission j'allais faire et pourquoi on me mettait sur une mission d'un tel niveau et sans le reste de mon équipe qui plus est. J'avais rendez-vous à la tombée du jour. Je me rendis donc aux portes du village afin d'y retrouver mon nouvel équipier. Une fois arrivée, Koshinka m'expliqua le but de la mission.

Celle-ci allait se dérouler en deux temps. Tout d'abord, nous devions effrayer une jeune fille et faire porter le chapeau à un certain Kakeru. Puis nous devions suivre l'expédition punitive et assassiner Kakeru. Il fallait faire tout cela sans dévoiler l'implication de  Konoha là-dedans.  Je n'avais jamais eu à faire ce genre de mission et cela me paraissait encore plus aberrant que l'on m'en confie une. Je n'avais que'onze ans après tout.  

Nous partîmes de suite vers le village portuaire de Manami, lieu où nous devions exécuter la première partie de la mission. Le voyage se fit par les bois afin de ne pas se faire repérer et dans le silence. Je ne savais pas vraiment quoi dire et je me demandai comment nous allions accomplir ce qui nous était demandé. Je n'avais pas appris l'art de l'assassinat à l'Académie et on ne pouvait pas dire que j'étais la plus discrète des Uchiha. L'assassinat n'était pas vraiment ma spécialité. Nous nous arrêtâmes pas loin d'une demeure qui se trouvait à l'extérieur du village portuaire. C'était là que vivait la jeune fille que l'on devait violenter. Rien qu'à cette pensée, je grimaçai  de dégoût.

Pourquoi nous confiait-on des missions de ce genre ? Je n'aimais pas particulièrement frapper quelqu'un qui ne m'avait rien fais. Puis je me rappelai des paroles de mon père : faire honneur à ma famille. Koshinke prit alors la parole, semblant prendre la tête de notre petite équipe. En même temps, ce n'était pas illogique vu qu'il était un chuunin et moi seulement genin. De plus, je n'avais aucune expérience pour ce type de mission. À part à Baransu je n'avais fait que des missions de rang D voire c. Le plan qu'il proposa tenait la route, même si j'étais vraiment très réticente à molester une pauvre jeune fille. Je pris la parole à mon tour :

"C'est une bonne idée. On pourrait aussi utiliser la technique de permutation afin de prendre une autre apparence. Après je t'avouerais que cela ne m'enchante pas de violenter une jeune fille pour une histoire politique. Mais en même temps, je sais que nous n'avons pas le choix ni d'autres alternatives vu que c'est la mission que l'on nous a attribuée. Et ne pas la mener à son terme apporterait le déshonneur sur le clan. Mon père n'a pas cessé de me le répéter avant que je parte."


J'attendis impatiemment la réponse de mon coéquipier. Je n'arrivais pas à rester immobile et danser d'un pied sur l'autre. Mon débit de parole avait été très rapide, même si j'avais parlé à voix basse.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour vendetta

   Les shinobis du clan à l'éventail arrivèrent en vue du domaine des Yuzuru, une famille influente des environs du ports de Manami. C'est en fin de soirée alors qu'une pleine lune éclaire le domaine, que l'équipe envoyée par Akimichi Cho arrivent en bordure du domaine. De leur position élevée, ils arrivent à voir par dessus les hauts murs du domaine, les jardins du lieu. Les arbustes bas et soigneusement taillés entourent un petit étang calme que seuls les mouvements des carpes Koï agitent de légers frémissements.

Dans les couloirs entourant le parcs, de nombreux soldats dotés naginata à laquelle sont suspendus des lampions font leur ronde pour protéger le lieu. Tout y est paisible. Bien qu'éloigné du port, le domaine des Yuzuru est extrêmement bien conçut. La demeure est entourée de jardins qu'il faudra traverser pour pénétrer le bâtiment. Ses jardins, comme le bâtiment sont fortement protégés par les gardes au services de la puissante famille. La lune automnale éclair le lieux d'une lueur quasi spectrale.

Le bâtiment principale est une grande maison de quatre étages. Les deuxième, troisième et quatrième étages dépassant largement la hauteur du mur entourant la maison. Chaque étage est munit d'un minuscule toit à la manière des pagodes. En observant un peu, les shinobis remarquent que les gardes se déplacent toujours par groupe de trois. L'un des trois porte un lampion tandis que les autres n'ont que leur naginata. Quelques nuages couvrent progressivement la lune et une légère bruine commence à tomber... Le vent se lève.

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« V pour Vendetta (Ou Vicieux) »
Uchiha Kaori & Uchiha Koshinka



Le moment fatidique arrivait. Celui de prendre les décisions qui devaient lancer la mission. La jeune Uchiha ayant acquiescé les paroles de son compatriote, il était donc temps d’observer et de passer à l’action. La lune éclairait bien les lieux permettant de voir avec exactitude où étaient placés les différents gardes et quels chemins ils pouvaient bien prendre pour effectuer leurs rondes. De plus, par groupes de trois, un portait une lanterne, sûrement pour éclairer autour de lui, mais cette attention n’allait qu’être en leur défaveur. Rien de mieux pour être bien visible, et de loin. Koshinka avait déjà une idée en tête pour traverser l’intégralité des jardins sans se faire voir et se faufiler en plein cœur du bâtiment, une technique qu’il avait appris récemment et qui allait être bien utile pour le coup. D’ailleurs, la brume se levant, personne ne se poserait de questions si un épais brouillard était venu à apparaitre.


« Bon, je prend note de ton excellente proposition. Nous ferons ça quand nous serons proche d'atteindre notre but. Pour le moment mémorisons le nombre de groupes et leurs déplacements. Une fois fait, j’utiliserai la technique du camouflage dans la brume. Grâce à leurs lampions nous serons même amené à les remarquer d’assez loin s’ils changent de direction, mais eux seront logiquement incapable de nous voir en retour. Je nous laisse cinq minutes pour bien mémoriser les lieux. »

Cinq minutes qui passèrent assez vite tant la concentration faisait rage. Un silence absolu et aucun mouvement, simplement une respiration calme et un léger plissement des yeux qui démontrait une observation sans faille. Le jeune Uchiha n’eut besoin que de ce temps là pour se sentir prêt à continuer sa mission. Un léger coup d’œil à sa partenaire suivi d’un hochement de tête et c’était bon, les mains jointent, comme s’il était en pleine méditation, Koshinka prononça d’un ton presque imperceptible le nom de sa technique et l’exécuta.


« Suiton : Kirigakure. »

Peu à peu, une légère brume se leva, envahissant la totalité du lieu, comme une fine fumée bercée par la lumière de la lune qui était haute dans le ciel. Au fur et à mesure que les nuages obstruaient l’astre de la nuit, la brume se transformait en brouillard, devenant de plus en plus épais et blanc. Koshinka avait fait en sorte que ça soit progressif, sans non plus être trop rapide pour ne pas manifester l’attention des gardes présents. Faire passer ça pour un caprice de la nature était pour le coup la meilleure solution, et ça avait l’air d’être une réussite.


« Je pense que ça fonctionne. C’est maintenant notre chance d’accomplir notre mission. Restons vigilant et veillons l’un sur l’autre. »


Sans prendre le temps d’attendre une réponse, le jeune Uchiha s’élança dans le jardin, choisissant un coin reculé pour commencer. Aucune lumière n’était perceptible là-bas, signe qu’il n’y avait pas de lampion, et ce n’était pas dans l’itinéraire des gardes qu’il avait mémorisé juste avant. De quoi faire tout ça en toute discrétion, sans se faire voir et sans attirer l’attention. Faire preuve d’intelligence lors de telles situations était une certaine obligation, foncer dans le tas n’était plus possible, et ça il le savait.




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation