Lorsque vous souhaitez demander l’intervention d’un animateur ou d’un PNJ pour vos missions ou un rp spécifique, c’est ici que vous devez vous rendre. Afin de nous y retrouver et de n’omettre aucune demande, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite. Une fois qu’un animateur se charge de vous, votre post sera barré.
Si, au cours d’une mission, l’animateur est absent, n’hésitez pas à le mentionner à un membre du staff et si cela traîne encore (je vous rassure cela n’arrivera pas x)), faites un petit up de la demande déjà effectuée.
Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b] [i]Ici[/i] [b]Besoin de qui :[/b] [i](animateur, PNJ, etc…)[/i] [b]Rythme:[/b] [i](Normal ou slow)[/i] [b]Raison de la demande :[/b] [i](mission, rp combats contre un PNJ, etc…)[/i] [b]Lien vers le rp :[/b] [i](si celui-ci est déjà ouvert. Vous pouvez faire une demande à l’avance et discuter avec l’animateur qui s’occupera de vous.)[/i]
Nom de votre personnage :Chinoike Sanehiro Besoin de qui :Animateur/PNJ, c'est pour jouer le rôle du maître des chiens Raison de la demande :Mission Lien vers le rp :C'est ici que ça se passe !
Merci d'avance !
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Nom de votre personnage :Hyûga Ashira Besoin de qui :PNJ > Chef du clan Hyûga Raison de la demande :RP autour de la nomination de Yozakura dans l'équipe n°1 Lien vers le rp :pas encore ouvert
Nom de votre personnage :Hyûga Ashira Besoin de qui :PNJ > Hyûga Kihara Raison de la demande :RP autour de la nomination de Yozakura dans l'équipe n°1 Lien vers le rp :Colis trompeur
A moins que le staff ne me donne le feu vert pour le jouer dans ce cadre là.
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Nom de votre personnage :Sahara Denya Besoin de qui :Animateur > Tribu Chiguru Raison de la demande :Mission de rang C, description d'un campement d'une tribu ennemie. J'aimerais pouvoir me dire sans honte que j'ai infiltré un campement qui n'a pas été conçu de manière idéale pour que je l'infiltre. C'est pour un message. Lien vers le rp :https://dawnofninja.forumactif.com/t690-la-perle-du-desert
Ma demande n'est pas nécessaire dans l'absolu, mais créer le campement moi-même me donnerait l'impression de me favoriser et de pas me mettre de difficulté. Toutefois, si vous êtes trop pris, je comprendrais que vous ne puissiez pas le faire.
Impossible de laisser passer l'occasion de tue...humli... RP avec Akrillo-Gardien-Des-Portes(Intérieures)-de-Uzushio et sa troupe ! #cruauté est sur le coup !
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 771 Expérience: (1698/1200)
Nom de votre personnage :Uchiha Kaori Besoin de qui :Banimateur Raison de la demande :Kagami quittant le forum, j'aurais besoin d'un animateur pour terminer l'entrainement pour l'éveil du 3eme tomoe du sharingan que j'avais entamé avec lui. Nous venons de conclure le 3eme tour de posts. Il nous restait donc plus qu'un tour pour valider l'entrainement et l'éveil du dernier stade du dojutsu. Lien vers le rp :https://dawnofninja.forumactif.com/t610-le-genie-est-une-longue-impatience-pv-uchiha-kaori
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1174 Expérience: (1947/1200)
Nom de votre personnage :Uchiha Nikkou Besoin de qui :PNJ Raison de la demande :Entraînement avec Uchiha Kagami pour éveiller la troisième tomoes. Déjà fait 3/4 des posts nécessaires, alors il reste une réponse de l'animateur et je pourrai éveiller la dernière tomoe dans mon quatrième post...et Nikkou est déjà bien amoché^^ Lien vers le rp :https://dawnofninja.forumactif.com/t635-do-you-deserve-it-ft-uchiha-kagami