Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
| Nom de votre personnage : Gurain Yuuko Besoin de qui : Les conseillers Gurain (dont Gurain Setsuna et Gurain Yoshii) Raison de la demande : rp relationnel et politique Lien vers le rp : Ici |
|
|
Senju HarukaKonoha no Jonin Messages : 343
Fiche du NinjaGrade & Rang: Jônin - ANBU - rang ARyos: 1760Expérience: (1184/2000) | |
|
| Je m'en chargerais dès que possible.
|
|
|
| Nom de votre personnage : Zakuro Besoin de qui : Animateur Raison de la demande : Mission de rang A en death mode Lien vers le rp : Pas encore posté je demande en avance. Il s'agit de la mission "Le sable s'infiltre partout" dans le tableau de Suna. |
|
|
Kamiko FumetsuKonoha no Jonin Messages : 412
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long ShèRyos: 480Expérience: (1086/2000) | Nom de votre personnage : Yamamoto Hidenori, accompagné de Shirogane WataruBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission de rang BLien vers le rp : Ouverture de l'animateur si possible- Spoiler:
Un défi salé Depuis des années les Bankichi et les Koseki, deux clans marchands nomades, sont en concurrence dans le Pays du Vent dans le commerce du sel et cherche à devenir les seuls maîtres de ce négoce lucratif. Lassé par leurs jérémiades incessantes, de leurs coups-fourrés qui gêne leur propre commerce et de leur corruption de ses fonctionnaires, le Daimyo du Pays du Vent leur a lancé un défi. Le clan qui amènera en premier 10 kokû de sel d'excellente qualité de Siparu, ville tout au nord du Pays du Vent à Rakaru, village tout au sud, sera déclaré "Maître du Sel" et obtiendra les faveurs du Daimyo. Les Koseki savent que ces fourbes Bankichi n'hésiteront pas à tricher, mentir et voler, sans compter embaucher des nomades barbares pour attaquer leur caravane. Ils ont donc décidé d'embaucher des ninjas des Suna pour la défendre (voire rendre la monnaie de leur pièce à ces traîtres puants !) Protégez la caravane Koseki et faîte en sorte qu'ils arrivent à bon port et si possible, vainqueur
Commanditaire : Koseki Noboru, chef de l'honorable clan marchands de sel&épices Koseki.
Récompense :200
|
|
|
| Je me charge de votre mission Hidenori. |
|
|
| Nom de votre personnage : Minato Besoin de qui : Un animateur siouplait ! Raison de la demande : J'aimerais lancer un peu Minato dans l'histoire des shinobis et surtout dans le monde fantastique des légendes. attention je ne souhaite pas forcement que ça ai un rapport avec les bijuus mais j'avoue que l'idée ma traversé l'esprit.Je voudrais un petit coup de pouce pour pousser Minato a explorer et découvrir des trucs par lui même. Lien vers le rp : Pas encore ouvert |
|
|
| C'est noté, je me chargerais donc de te compter quelques jolies histoire. Je te fais ça dans le WE normalement. |
|
|
| Nom de votre personnage : Kisho Benkei Besoin de qui : PNJ/animateur Raison de la demande : RP une petite réunion politique informelle (à définir la date) Lien vers le rp : X |
|
|
| |
|
Kamiko FumetsuKonoha no Jonin Messages : 412
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long ShèRyos: 480Expérience: (1086/2000) | Nom de votre personnage : Yamamoto Hidenori Besoin de qui : Animateur et PNJ, je suppose Raison de la demande : Mission Hachimon Lien vers le rp : Il faut voir les modalités de la mission, savoir qui se charge d'ouvrir. Je suppose qu'étant une mission évènement, ça va changer de la procédure normale.
Merci d'avance. |
|
|
| |
|
| |
|
Omura MifuyuUzushio no Jonin Messages : 493
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG ARyos: 1105Expérience: (2719/2000) | Nom de votre personnage : Omura Mifuyu, ft. Myōshin JunkoBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Mission !Lien vers le rp : Fertile cueilletteMerci beaucoup d'avance ! |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang BRyos: 1188Expérience: (1854/1200) | Nom de votre personnage : Chinoike Etsu Besoin de qui : Un animateur Raison de la demande : Une mission rang B Lien vers le rp : Héritier surpriseNous serons trois Chinoike sur cette mission, toute ma petite équipe. Il faut donc compter Hitagi et Ryuku qui répondront à ma suite. Merci beaucoup à la personne qui s'occupera de nous. |
|
|
Sahara DenyaSuna no Jonin Messages : 651
Fiche du NinjaGrade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de SunaRyos: 9571Expérience: (2034/1200) | |
|
| Huss ! Nom de votre personnage : ZenjuroBesoin de qui : AnimateurRaison de la demande : Pour une mission de rang B : Route maritime !Lien vers le rp : Il n'y en a point pour le moment, j'aimerais que le brave Animateur qui va s'occuper de moi plante le décor si possible o/- Parchemin de Mission :
Route maritime
Un imposant navire commercial va prendre le large d’Uzushio afin de récupérer une grande commande d’armes et armures chez nos clients. Nos services de renseignements redoutent une ou plusieurs attaques de pirates lors du trajet. Montez à son bord, veillez aux bons déroulements des différentes transactions et revenez à Uzushio avec des bonnes nouvelles.
Commanditaire : Conseil D’Uzushio.
Récompense :300 ryôs
|
|
|
Uchiha NikkouKonoha no Chunin Messages : 526
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1174Expérience: (1947/1200) | |
|
| L'attention de #cruauté a été attirée : je me chargerais donc de la Ligne Blanche (Conquête de Suna) et de ceux qui vont chercher le Sage sur la montagne. |
|
|
Myōshin JunkoUzushio no Jonin Messages : 482
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'ArgentRyos: 1704Expérience: (2166/2000) | Youplah ! J'copie nos camarades du Pays du Feu ~
Nom de votre personnage : Minato ; Zenjuro ; Myōshin Junko Besoin de qui : Animateur Raison de la demande : Mission d'event rang A ; acquisition d’un sceau. Lien vers le rp : Sceau contre le mal
Merci d'avance ! |
|
|
| Dans la foulée, je me chargerais aussi de vous. |
|
|
Myōshin JunkoUzushio no Jonin Messages : 482
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'ArgentRyos: 1704Expérience: (2166/2000) | |
|
| |
|
| Nom de votre personnage : Kisho GenkishiBesoin de qui : Animateur/PNJRaison de la demande : J'aimerais un PNJ/animateur représentant Kisho Tetsuo, chef du clan susmentionné, afin de justifier (voire négocier, hein) l'arrivée de Genkishi à l'intendance suite au départ vraisemblablement définitif de Benkei.Lien vers le rp : J'aimerais, afin de respecter la psyché de Genki, que l'animateur s'occupe lui-même d'ouvrir le RP afin de poser vraiment tout l'ensemble du décor sioupléMerci d'avance |
|
|
| Je double. Nom de votre personnage : Kisho GenkishiBesoin de qui : Animateur/PNJRaison de la demande : Mission event (Hachimon) rang A, faut casser du vioc.Lien vers le rp : TadaaaaaamMerci d'avance |
|
|
| |