Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
Uchiha NikkouKonoha no Chunin Messages : 526
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1174Expérience: (1947/1200) | |
|
Chinoike TsumiIndépendant Messages : 432
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang CRyos: 0Expérience: (1199/500) | Nom de votre personnage : Chinoike TsumiBesoin de qui : Animateur pour missionRythme: NormalRaison de la demande : Remplacement d’animateurLien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t4649-one-last-night#41872Note : Nous attendons un remplacement d'animateur depuis le 13/10/21, plusieurs demandent ont été réalisés sans suite, merci à l'animateur qui nous prendra en charge. |
|
|
| Aburame Hako se charge de reprendre cette mission. |
|
|
Chinoike ToshiroIndépendant Messages : 105
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 5Expérience: (458/2000) | |
|
| Aburame Hako se charge de reprendre cette mission de conquête Chinoike. |
|
|
Nara ShizukageIndépendant Messages : 33
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang CRyos: 290Expérience: (113/500) | Nom de votre personnage : Nara ShizukageBesoin de qui : AnimateurRythme: NormalRaison de la demande : Mission de rang BLien vers le rp : Pas encore ouvertProtéger la paix
Des rumeurs circulent disant qu'un scientifique de génie de Tetsu aurait déserté et se serait réfugié dans la Vallée des Nuages, emportant avec lui une invention qui pourrait être très avantageuse ou dangereuse en fonction de l'individu qui mettrait la main dessus. Il faudrait donc retrouver l'homme pour s'assurer que son invention ne tombe pas entre de mauvaises mains, quitte à détruire toute trace de son existance.
Commanditaire :Seigneur de Mizuhadake, Homare Hakuba
Récompense :420 ryôs
|
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang B Ryos: 535Expérience: (709/1200) | Salut, Ne sachant exactement où en sont les reprises d'animation liées aux derniers départs, je me permets de relancer une demande d'animation sur ce RP ! Merci à vous
Nom de votre personnage : Jin Wei Besoin de qui : Animateur Rythme: Normal Raison de la demande : Mission rang B (déjà bien entamée) Lien vers le rp : Noces pourpres
- Parchemin de mission:
Les noces pourpres Inoue Haneki est le fils ainée et aimé du Daimyo des Archipels Brumeux. Il vient d'épouser une splendide jeune fille de haute naissance Umiko Shirahime et sont avenir s'annonce brillant, au grand dam de son frère Inoue Yori, qui convoitait la belle. C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase : plus question d'être l'éternel second ! Infiltrer le bateau de luxe des jeunes mariés en croisière et assassiner Haneki, mais sans toucher un cheveu de la belle Shirahime !
Objectif secondaire : Faîte en sorte de décrédibiliser ou déshonorer Haneki avant de l'occire.
Commanditaire :Inoue Yori, fils du Daimyo des Archipels Brumeux
Récompense :420 ryôs
|
|
|
| Je me charge de ces deux missions. |
|
|
Kamiko FumetsuKonoha no Jonin Messages : 412
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long ShèRyos: 480Expérience: (1086/2000) | |
|
| Je me chargerais d'animer le Hokage. |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - Rang DRyos: 130Expérience: (81/250) | Nom de votre personnage : Shin Besoin de qui : Animateur/PNJ Rythme : Normal Raison de la demande : Mission Event Lien vers le rp : Sans nouvelles
- Parchemin de mission:
Sans nouvelles
D'étranges et inquiétantes rumeurs courent actuellement sur la petite région des Vallées Fracturées, un territoire isolé du Plateau d'Arakura. Cette région a toujours été un terrain fertile pour la guerre, divisées en petits fiefs de clan samouraï à l'ego chatouilleux. Les Daimyo les a jusqu'à présent laisser mené leurs petites guerres et vendetta, tant qu'ils payaient les impôts et ne se lançaient pas dans des conflits à grande échelle. Mais voilà justement que les versements et les nouvelles se font rares. On parle de marchands disparus, de massacres au cœurs des sombres forêts, de bastion samouraï déserté, voire de village entier dont on n'a plus de nouvelles... Le Daimyo a envoyé une escouade d'élite de son armée enquêter sur ces rumeurs. Elle n'est pas revenue, signe qu'il y a bien un danger qui rode là-bas. Vous avez été embauché pour aller enquêter là-bas à votre tour et pour éliminer toute menace afin de ramener la région dans le giron du Daimyo.
Commanditaire :Yokoyama Etsuya, Daimyo du Plateau d'Arakura Récompense :420 ryôs - missions "Armées des Morts"
|
|
|
| |
|
Serika ShiranSuna no Chunin Messages : 74
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 805Expérience: (236/1200) | Nom de votre personnage : Serika Shiran Besoin de qui : Animateur Rythme: Normal Raison de la demande : Mission rang B Lien vers le rp : https://dawnofninja.forumactif.com/t5927-reve-sans-retour-rang-b-ft-jourin-ei - parchemin de mission dispo en haut du post, c'est au tour d'Ei actuellement, après ça on aura besoin d'un animateur o/ Info importante : Cette mission est là pour permettre à Ei de débloquer le pacte d'invocation des papillons ! (spécifiquement le papillon lune) |
|
|
Dakuwanda KiraiIndépendant Messages : 173
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - Rang BRyos: 110Expérience: (1050/1200) | |
|
| Bonjour, je vais m'occuper de vous tous ! (moi Hitagi)
Je vous répondrai dès qu'Ei auras répondu, pingez moi sur discord !
Kirai, on a déjà vu ensemble, le post arrivera bientôt !
Bonne journée |
|
|
| |