Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour tes beaux yeux [Mission Rang B]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka & PNJ



Dans la nuit noire, deux ninjas sans visage s’étaient enfuis des fortifications de Konoha Gakure no Sato. Deux ombres sans nom au profit d’un ordre officiel, avec pour seules identités celles de leurs masques d’un blanc aux peintures de guerre. Elles filaient dans un silence absolu entre les arbres vigoureux des forêts du Pays du Feu vers l’est du territoire. Avec pour seule considération leur mission. Les masques avaient remplacé leur personne au profit de leurs fonctions. Ils étaient l’Anbu.

Fantômes de mort et de guerre à la solde de la Nidaime. Le corps spécial avait été créé dans les ombres et pour les ombres. Et il n’y avait d’autre place pour leur personnalité. Datenshi et Shiyaku. Les deux énigmatiques personnages apparaissaient et disparaissaient dans quelques missions aux risques politiques trop élevés pour sous-entendre quelques associations. Le mot d’ordre était l’efficience. L’ordre officieux était la discrétion. Il y avait après tout certaines missions qui n’étaient pas bon de publiciser. Tant à l’interne qu’à l’externe.

Datenshi n’avait donc posé aucune question. Il n’avait pas eu le moindre commentaire. L’ordre de mission était clair. Et son importance d’autant plus. Quant aux résultats attendus…il n’y avait pas lieu de s’y étendre. Les émotions éteintes. Les remords oubliés. L’Ange déchu était un simple outil à la solde de son village. Et il en était honoré…ou du moins essayait-il de se raisonner.

Mais la raison était, après tout, le véritable défaut qui l’avait amené à accepter ce rôle. Car sous ce masque et sous le couvert de cette nuit sans lune, même si en plein jour il n’aurait pu l’avouer, une partie du Black Ops prenait goût à jouer ce rôle. Celui de Maître des Hautes Œuvres. D’Exécuteur. De Boureau. La raison d’être de Datenshi. Diamétralement opposée à celle du visage émancipié qu’il cachait. Celui qui, pour cette mission du moins, serait l’Autre.

Les deux spectres au visage d’albâtre avaient franchi sans mot dire les forêts du Feu en direction du village côtier de Nakajime. Le lieu de leur mission était à proximité d’Uzu, causant d’autant plus d’autres enjeux. Jamais Konoha ne pourrait admettre que quelques secrets soient ainsi à la vue de leurs ennemis. Ou pire. À portée de leurs mains. La discrétion était donc de mise. Alors, une fois que la Traqueuse de l’Anbu indiqua à son comparse qu’ils approchaient du territoire hostile, ils se posèrent pour observer la porte grande ouverte de la ville.

“Pour trouver notre cible, il faut devenir notre cible.”

Il avait parlé d’une évidence sèche. Une proposition sans foi ni loi qu’il avait appliqué sans autre considération. Les signes incantatoires étaient simples, connues de tous, mais poussés aux standards de l’Anbu. Dans un nuage de fumée l’élancé spectre de la mort disparu pour arborer les traits d’un enfant en bas âge. Pas plus de 4 ans. Le corps maigrichon. Un signe distinctif qu’il était mal nourri. Et la tunique fatiguée et effilochée. La marque évidente d’une pauvreté circonstancielle. Peut-être même de circonstances traumatisantes. Comme si l'enfant avait dû fuir une vie douillette en catastrophe.

Et Datenshi de tendre sa petite main faussement innocente en direction de la femme désormais plus grande que lui. Attendant simplement qu’elle fasse de même. Qu’elle n’ait aucun scrupule à s’accaparer l’histoire tragique de leurs cibles pour bénéficier de quelque capital de sympathie. Ils devaient suivre les traces de leur cible le plus discrètement possible.

Récapitulatif combat:

Pour tes beaux yeux:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour tes beaux-yeux! ft. UCHIHA Nikkou et SENJU Haruka


Dans la nuit noire, un petit mot griffonné sur un minuscule bout de parchemin jaunis était apparu sous le pas de ma porte. Personne dans ma maisonnée n’avait rien vu, ni entendu, seul un horrible silence persistait chez moi. C’était oppressant de ne rien entendre, mais c’était aussi réconfortant, on avait l’impression que le temps n’avait plus de prise sur nous, on avait l’impression que tout allait pour le mieux. Cependant, ça ne l’était pas, le cliquetis de l’horloge ne cessait de résonner : le temps avait toujours son avancée inexorable : je devais y aller.

Le papier ne me disait que de rejoindre le Quartier Général, un ordre assez vague pour n’être compris que par moi ici, moi qui sentais déjà l’appel du combat, je me permis d'esquisser un léger sourire. Dans le noir oppressant et infinis, je savais bien que ma face souriante était lugubre : j’étais l’empereur lugubre de ce village.

Je ne laissais qu’un vague mot qui expliquait que j’avais été appelé en urgence pour une mission. Je ne voulais surtout inquiéter personne et surtout pas ma fille, Ringo. Je voulais l’épargner au mieux de cette vie dangereuse que je commençais maintenant. J’étais responsable de mes actes et de ceux des autres, mais cette petite fille était libre de tout, libéré du poids de tout.

J’avais laissé tomber mes vêtements par terre sur mon futon et alors que je sortais la malle cachée sous le plancher, une profonde peur m’envahis. Et si je ne revenais pas ? Cette peur me força à poser un genou à terre alors que mon cœur se soulevait douloureusement et violemment. Je n’avais pas peur de la mort, j’avais juste peur de laisser ma fille seule, j’avais peur qu’elle croie que je l’avais abandonné. Des gouttes de sueur me montèrent à la tête alors que je serrai les mâchoires violemment. Puis, après quelques secondes à maîtriser mon souffle, je retrouvai un semblant de calme. Sans attendre le moindre instant, j’enfilais ma tenue, plaçais mon masque sur mon visage. Il me renvoyait déjà mon souffle chaud, c’était rassurant, je ressentais alors une autre présence, je me sentais moins seul. Je n’avais plus peur.

D’ores et déjà, ce n’était plus vraiment Kenzo, mais Enma. Enma n’avait pas à voir peur, Enma obéissait pour prouver sa valeur. Rabaissant ma capuche sur mes cheveux, seuls les cornes de mon masque d’Oni transparaissait. Il était temps de partir. Mon identité cachée, il ne restait plus qu’à triompher

Mobilisant mes talents de furtivité, j’évaporais ma présence de la pièce et disparaissait par la fenêtre, la fermant doucement derrière moi.

Quand j’arrivais au Quartier Général de l’Anbu, on me briefa rapidement. Il y avait un bâtard Hyuga avec sa mère, un peu trop proche des terres d’Uzu. Il fallait s’occuper de la mère et soit tuer, soit ramener l’enfant. Alors que j’entendais les deux issus possibles, mon choix était déjà fait : j’allais ramener cet enfant en vie. C’était le genre mission dont j’avais toujours rêvé, quelque chose qui me permettra de montrer mes preuves. On me rapporta alors que Datenshi et Shiyaku était parti en avance. J’hochai la tête gravement. Le fait d'envoyer trois Anbus sur une mission comme celle-ci ne trompait pas, l'Hokage ne souhaitait pas que les secrets du clan s'éventent: elle était intelligente. Enfin, je considérai à cet instant précis, que je devais ramener cet enfant en vie, pour le clan et me faire bien voir du conseil. Même s'ils avaient été écarté de cette mission, je ne pouvais pas oublié le sang qui coulait dans mes veines. Même si c'était Dame Tadake qui le demandait, je le faisais pour le clan. Sous mon masque d’ogre, je souriais, je sentais déjà la gloire se déverser sur moi. Il me tardait tant de pouvoir ramener cet enfant au clan et faire payer sa mère d’avoir enfanté un sang impur comme lui.

Sans attendre une seule seconde, je tendis une lettre et déclarai :

« Si je ne revenais pas, donnez cette lettre aux miens ! »

Et c’est ainsi que je disparus dans l’ombre. Je traversais à la fois les remparts de la ville, la forêt, je sautais de branche en branche, sentant le vent caresser mes épaules. Toujours persistait cette légère crainte de ne pas revenir. Enfin, si jamais je mourais, au moins Ringo serait au courant de tout.

Je ne tardai pas à arriver aux portes de la ville. Debout sous une branche à l’envers, camouflé dans l’ombre de la fin de la nuit, je regardais avec intensité cette grande ville, où devait se trouver notre cible. C’était ici que tout commençait pour moi et où tout finissait pour la mégère. Savoir cela me fit lâcher un léger rire et me rendait lyrique d’une victoire que je pensais déjà avoir. Je me permis même quelques vers :

« Toi qui avances ici, trépasse à tout jamais,
Tu seras vraiment saigné sans aucun respect ! »


Et croisant mes doigts, j’exécutais quelques mudras avant de prendre l’apparence banale d’un vieil homme habillé de guenille. C’était pour mieux me fondre la foule. Après tout, avec ma capuche, mon accoutrement noir et mon masque de démon, je n’avais aucune chance de passer inaperçus. Il valait mieux instiguer à visage découvert, enfin, pas le mien dans ce cas-ci.

Je descendis de l’arbre sans le moindre bruit, alors que ma silhouette nouvellement, voûtée entrait dans la ville, à la recherche du moindre indice.

Je comptais faire mon loup solitaire jusqu’à ce que je retrouve mes compagnons probablement déjà arrivés dans la ville, à la recherche de notre cible. Il était de mon honneur de Hyuga de retrouver cet enfant et de le ramener en vie. Kenzo comme Enma en arrivait à la même conclusion : c’était la meilleure chose à faire.

Vient-ici petit Hyuga, tu seras bien mieux avec moi !


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1184/2000Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Pour tes

Beaux Yeux

Ft. Uchiha Nikkou, Hyûga Kenzo

Un ravin si profond qu’aucun rayon ne l’atteignait. Un lieu désespérément vide et silencieux où glissaient des brumes plus noires que la nuit, tels des entrelacs de serpents. Impénétrables.
Voilà le portrait que l’on pouvait aujourd'hui dresser du paysage mental d’Haruka.
Elle avait brièvement réussi à sortir la tête de ces sables mouvants aux côtés de Kirei, mais n'en était jamais vraiment ressortie. Et à présent, elle y avait plongé plus profondément encore.
Qui pouvait dire de quoi ce ventre lugubre allait bientôt accoucher ?

Pour l’heure, engourdie par les ténèbres de sa propre conscience, elle pataugeait en pleine léthargie. Sans plus savoir comment se définir, ni où aller. Un fil d’Arianne ténu qu’elle avait rattaché aux kami, à Jashin, lui procurait encore du sens, un but qui l’empêchait de sombrer définitivement. Mais le fil qui prévenait sa chute était aussi celui qui l’engageait un peu plus chaque jour dans ce gouffre.

Protéger le Village et ses habitants, apprivoiser le bonheur à travers sa veille et réformer pour le meilleur le monde shinobi, était une voie désormais lointaine. Lorsqu’elle l’appelait de ses voeux, plus aucun écho de cette ambition ne lui parvenait. Elle s’en était écartée sans même s’en rendre compte, franchissant des pas qu’elle avait cru faire sur ce sentier, mais qui l’avaient menée dans la forêt dense et inextricable de ses propres délires.
Y errant depuis, encore et encore.

Shiyaku avait acquiescé silencieusement au commentaire de Datenshi, qu’elle observait au travers de son masque vipérin.
Elle le sentait, les mêmes ténèbres dansaient autour du jeune Uchiha. Son coeur, habité par le même démon qui l’avait conduite au meurtre de Naoshige. Il était en mesure d’appréhender le but supérieur qu’elle poursuivait secrètement, mais il n’était pas encore prêt. Cette mission, si tout se déroulait comme elle l’espérait, se chargerait de couler en lui l’impulsion nécessaire à ce qu’il embrasse ce germe. Et si l’éclosion était à la hauteur, ce serait la naissance de grands projets.

Naturellement, son regard glissa alors vers Enma. Datenshi savait seulement qu’il s’agissait d’un Hyûga par souci de coordination dans leur équipe, mais la commandante de l’ANBU, elle, connaissait sa véritable identité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet homme n’était pas plus sain d’esprit, si l’on pouvait attendre une telle chose au sein de cette organisation.
Elle ne savait pas encore exactement avec quel genre de personnage elle allait devoir composer, mais elle avait bon espoir que lui aussi soit réceptif à ses ambitions.

Shiyaku tira un portrait fidèle de son paquetage et, rapidement, signa les mudrâ d’un Mokuton Henge. Adoptant l’apparence d’une jeune femme virginale aux traits émaciés par la faim et au teint grisonnant, si frêle qu’elle donnait l’impression qu’une pichenette pouvait la briser, mais au regard illuminé par une tendresse qui semblait avoir survécue aux pires malheurs.
La personne à qui appartenait ce corps était morte et enterrée depuis longtemps. Une simple mendiante dont on avait récupéré le cadavre à Konoha, et sur lequel on avait pratiqué quelques expériences, qui allait servir une dernière fois.

La commandante de l’ANBU tendit sa main vers celle du petit garçon à sa gauche, la serrant délicatement.
La clique de Konoha ressemblait à présent à de pauvres miséreux n’inspirant que pitié et compassion.

Allons-y, pria-t-elle d’une voix doucereuse en faisant le premier pas vers les portes de la ville.
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
Difficile est la quête des hommes sur le pouvoir, il suffit parfois d’un battement de cible pour commettre l’irréparable, ou d’un simple mot pour obtenir grâce. Dans le petit village de Nakajime, non loin d’Uzushio, se trame une fuite désespérée, celle de la liberté sur le pouvoir. Une femme, une mère, amante éplorée, souhaitent à tout prix sauver son enfant du destin qui fut réservé à son amant. Déployant de nombreux stratagèmes, elle est loin de se douter, quelle sera réellement l’ombre à combattre, contre qui lutter pour sauver son sang…

Aujourd’hui, arrivés de Konoha trois ninjas d’élite, trois coéquipiers ne connaissant pourtant rien de leurs identités. Masqués, grimés d’un prénom qui n’était en rien celui qu’on leur avait confié à la naissance, ils arrivaient, conscients de la complexité de cette mission. Ramener une enfant, morte ou vive, une enfant possédant peut-être un don héréditaire précieux qui ne pouvait-être laissé entre toutes les mains. Cette première mission d’équipe saurait sans nul doute sceller leurs convictions, eux qui avaient déjà tellement commis par le passé. Entre l’assassinat d’un chef, la perte de proche et la trahison… Leurs cœurs en avaient suffisamment vu pour sans doute pouvoir le supporter à nouveau, du moins pour l’une d’entre elle. Qu’en serait-il de ces deux porteurs de Dojutsu pour qui l’histoire aurait tout d’une projection douloureuse ? L’avenir nous le dira et pour l’instant, tous trois prenaient l’apparence d’un autre. Un enfant accompagné par sa douce mère, un vieillard à l’allure usé et éreinté par la vie.

Avançant dans le village, la femme usa d’une technique qui lui révela qu’à moins de cinquante mètres, coeur de la ville, se trouvait une personne sachant user de son chakra non loin d’une tarverne faisant aussi office d’auberge pour les voyageurs. C’était une vieille bâtisse ayant de nombreuses varices laissant à penser que le gérant n’avait guère les moyens d’en réparer les murs, mais la chaleur qui s’y trouvait était principalement humaine. Sur sa gauche, elle pourrait trouver deux autres sources marchant en direction d’un temple, pas plus entretenu que la taverne, il offrait l’hospitalité aux créatures dans le besoin et s'assurant de les protéger de l'extérieur. Plus loin encore, elle pouvait découvrir qu’un groupe un peu plus gros marchait en direction du port en effervescence, que ce soit le jour ou la nuit, il s’y passait toujours quelque chose. D’ailleurs à y faire plus attention, quelques gardes de cette ville étaient eux aussi doté de chakra, ils marchaient à rythme régulier le long des immenses portes du village et étaient qu’à quelques mètres de cette fausse mère célibataire. À la limite de sa perception, se trouvait une autre source, une âme semblant exercer dans un dispensaire, le seul pôle médical de la ville.

Le village n’était pas très grand, mais il s’étirait en longueur. Il y avait d’autres bâtiments plus loin, d’autres âmes à découvrir et sans doute d’autres endroits à fouiller. Ce village était passant, mais les villageois avaient une bonne mémoire, du moins quand ils faisaient confiance.



Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour tes beaux-yeux! ft. UCHIHA Nikkou et SENJU Haruka


De ma démarche brinquebalante, j’avançais, voûté comme un bossu jusqu’au village. Ma barbe crasseuse tombait sur ma poitrine et quelques mèches filasses et éparses de cheveux trônait sur un crâne ridé. Le visage dévoré par des rides et des taches de vieillesse. Je n’avais pas fière allure déguisée comme je l’étais, mais c’était avant tout pour attiser la pitié pour moi, qui n’avait pas confiance dans un vieil homme au corps brisé, vêtue de guenilles et marchant par terre de ses pieds noircis par la poussière et dévoré par d’infâmes plaies. J’étais à cet instant précis, horrible par l’apparence, mais tel était le prix à payer pour ainsi ramener un enfant en vie auprès de la seule famille qu’il devrait avoir.

J’avançais ainsi péniblement, engoncé dans cette apparence qui était assez éloigné de celui que j’étais. Non pas que je sois d’une propreté irréprochable, mais même pour moi, on touchait des sommets de crasse. Mais, c’était un sacrifice nécessaire Enma ne se plaignait pas, il écoutait et regardait dans l’ombre.

Parce qu’il fallait bien commencer quelque part, je m’étais décidé à rejoindre l’auberge, qu’on m’avait indiqué sans trop de mal. Si jamais la femme et son marmot s’étaient arrêté ici, nul doute qu’il y aurait des échos à l’auberge. Une mère célibataire, cela attirait généralement l’attention. De plus, vieux comme je l’étais en apparence, on ne me craindrait pas, ni se méfiera. Qui se méfiait d’un vieux ? Personne et c’était bien pour cela que j’avais pris cette apparence. Enfin, c’était avec ce genre de comportement qu’on se faisait avoir. Pour ainsi dire du coup, personne ne se méfiait d’un vieux, sauf moi, car je savais bien que les apparences étaient parfois trompeuses. Ironique pour un assassin qui tuait sous couvert d’avoir le visage caché et qui enquêtais en volant l’identité et l’apparence de quelqu’un.

En scrutant bien cette ville, la petite famille en cavale dans ses abords ne devait pas être bien joyeuse. J’en voulais surtout à la mère, qui avait kidnappé cet enfant et lui offrais alors une existence bien misérable. Une telle vie sur les routes pour un métis n’était pas acceptable. J’étais plutôt tolérant pour un membre de la branche principale et je ne considérais pas un enfant comme coupable de sa naissance. La seule coupable était donc son horrible mère et son père déjà mort. Il avait déjà payé le prix de ses erreurs, il était temps pour la bonne femme de le subir. Je sauverai cet enfant de cette existence.

Alors que j’arrivais finalement à l’auberge, je me tirais jusqu’au comptoir et à moitié pleurant en demandant un verre d’eau, les larmes aux yeux, je sanglotais de la manière la plus pitoyable qui soit:

« Auriez-vous vu ma fille et son enfant ? Ils sont passés dans cette ville il n’y a pas longtemps. Je les recherche. L’enfant n’a pas plus de cinq ans. Aidez-moi à les retrouver, je vous en supplie ! »

Et le prix du meilleur acteur était offert à Hyuga Kenzo, dans le rôle du vieil homme esseulé à la recherche de sa famille.

Je n’avais aucune honte à mentir à la populace comme cela. Ils ne pouvaient pas comprendre l’importance de cette tâche. Je n’avais pas de temps à perdre, je devais avoir la position le plus rapidement possible. C’était nécessaire que ses sous-hommes m’offrent la position de l’autre, que je puisse en finir vite. A ce niveau-là, c’était presque rendre service à l’enfant que d’exécuter la mère.

Je ne savais pas ce que fera Datenshi et Shiyaku, ni ce qu’ils avaient en tête, mais je préférais régler cela seul et trouver tout avant qu’eux trouvent. Après tout, ils se pouvaient très bien qu’ils veuillent tuer l’enfant. Cette pensée me déplaisait, car se serait dommage, qu’une lumière portant en elle le sang le plus beau et glorieux qu’il soit s’éteigne.

C’était presque une affaire personnelle pour moi.

Offrez-moi désormais leur position, bande d’ivrognes !

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1184/2000Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Pour tes

Beaux Yeux

Ft. Uchiha Nikkou, Hyûga Kenzo

Après avoir fait le compte-rendu de ses observations sensorielles à Datenshi, les deux décidèrent rapidement d'orienter leurs investigations vers les deux âmes cheminant jusqu'à une destination qui leur était encore inconnue. C'est tout naturellement qu'ils avaient supposé qu'il puisse s'agir de l'enfant et de sa mère, le petit étant encore sûrement trop jeune pour se déplacer seul.

Main dans la main, ils progressèrent ainsi dans les artères de la ville, guidés par les perceptions mystiques de la Senju qui redoubla de vigilance en frôlant de près les gardes qu'elle savait capables de manipuler le chakra. Peu importe la complexité de sa duperie et le nombre de missions qu'elle avait pu accomplir, ces moments avivaient toujours une saine inquiétude.
Après quelques minutes de marche, ils atteignirent le parvis d'un temple dans lequel les deux âmes semblaient s'être réfugiées. Des miséreux dont les haillons rappelaient leurs propres apparences jonchaient ses abords, leur confirmant qu'ils n'auraient en ces lieux aucun mal à se fondre dans le décor.

Face à cette découverte, les deux shinobis échangèrent un regard entendu, habités par le même tracas. Les deux sources de chakra pouvaient se révéler être de simples moines officiant dans la ville.
Shiyaku serra la main juvénile de Datenshi pour lui signifier qu'elle était prête à pénétrer le temple, geste qu'il imita afin de lui donner son approbation. Les deux s'engagèrent alors sur l'allée principale dans l'intention de se présenter aux portes qui scellaient l'accès au lieu saint.
A nouveau, ils étaient amenés sur le pallier d'un culte, une plaisanterie du destin que ne manqua pas de noter intérieurement la jeune femme.

Je vous en prie, pouvons-nous nous reposer à l'intérieur ? implora-t-elle fébrilement les gardes. Mon fils est épuisé... nous n'avons rien mangé depuis des jours.

Elle comptait à présent sur Datenshi pour délivrer sa plus magistrale performance d'angelot nécessiteux. Pour sûr, elle le raillerait à ce sujet lorsqu'ils rentreraient de mission.
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Le trio sans visage s’était divisé en deux équipes pour mieux répartir leurs efforts. Datenshi savait qu’il pouvait compter sur l’efficacité létale de Shiyaku pour mener à bien leur mission. Il n’avait aucun doute que leur duo ferait le nécessaire, et plus si requis, pour protéger les secrets génétiques de Konoha. Et il ne s’attendait pas à moins de leur troisième collaborateur.

L’identité du dernier membre de leur équipe était inconnue, comme il se devait. Il ne connaissait que son masque pour l’instant. La seule identité qui comptait à ce jour. La Chef de l’Anbu lui avait cependant indiqué qu’il s’agissait d’un membre du Clan Hyuga. Et Nikkou, en bon Uchiha, savait pertinemment que les membres d’une même famille pouvaient être les plus cruels…du moins était-ce à quoi il était habitué.

Les émotions et autres mœurs cachés derrière un masque. Sans scrupule il avait pris l’apparence d’un jeune bambin pour mieux attirer sa cible, profitant de la naïveté de l’enfance pour parfaire son plan. Le Chûnin dépourvu d’identité avait ainsi enfilé un nouveau masque cachant toujours plus loin les scrupules de son âme bienveillante. Et c’est d’une démarche lente pleine de la maladresse de l’enfance qu’il fit son entrée à Nakajime.

Le rôle de Datenshi à cette première étape de la mission demeurait celle de support. Il connaissait suffisamment les talents de traqueuse de la Vipère pour lui faire aveuglement confiance. L’expertise qu’il apportait était plus létale. Entre quelques paroles encourageantes d’une mère à son enfant, la fausse mère lui fit rapport de ses perceptions sensorielles. Et compte tenu de la situation, la suite des choses s’imposait d’elle-même.

“Maman…je suis fatigué…je n’en peux plus.”

Avait-il geint en pleine rue de sa petite voix enfantine en traînant du pied et en coupant sa phrase de quelques sanglots étouffés. Signe d’un enfant fatigué et ayant besoin d’un toit pour se reposer. La suite évidente était donc de se tourner vers un lieu d’hospitalité plein de sentiments bénévoles.

La famille illusoire ne prit pas de temps avant de rejoindre le temple pour demander l’asile, et profiter d’un repos peu mérité pour en apprendre plus sur la situation. Pour agrémenter l’histoire de sa mère de mission, l’enfant aux traits fins mais visiblement émaciés par la fatigue et le manque de nourriture traînait du pied et refusait de regarder l’interlocuteur en face. L’enfant trop gêné s’agrippait mollement à la tunique de sa mère, feignant la gêne.

“Maman...est-ce qu’on va pouvoir manger?”

La voix timide de l’enfant était faible, laissant seulement planer une note d’émerveillement à la mention d’un possible repas. Et à cette évocation, pour la première fois le faux enfant se permi de regarder le prêtre de ses grands yeux d’un bleu gris. Des yeux toujours innocents, mais déjà fatigués de la vie.


Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
Enma >
Le vieil homme avait bien choisi sa destination en se traînant jusqu’à l’auberge. L’endroit était un lieu de rencontre, un carrefour entre différentes populations, riche, ou dans le besoin. C’était comme une place du marché, il était très peu probable que l’on ignore tout de ce qu’il cherchait. Seulement, à son arrivée et malgré son air convaincant, l’histoire qu’il venait de broder fit froncer quelques sourcils. Ici, nombre de personnes savaient de qui il parlait, l’avantage des auberges vendant de l’alcool, mais tous se souviennent aussi qu’elle s’était présentée sans famille, les siens ayant été tués. Il était évident qu’elle avait pu mentir, mais de telle déclaration après ce pourquoi elle était venue ici… Il y avait de quoi faire douter les plus crédules. L’homme, si il était attentif, aura remarqué les premières réactions à ses questions, nul doute qu’il aurait une partie de ses réponses ici, mais à quel prix ? Le tenancier, après une minute de silence, s'avançait vers l’homme, il ne semblait pas bien méchant, mais son métier avait fait de lui un homme bien sceptique, « On en voit passer beaucoup des femmes et leur enfant, ce monde ne tourne pas rond... » souffla le rustre, « Ce qui est plus rare c’est une fille qui fuit son père… Mariage forcé ? » demanda l’homme comme pour occuper le vieillard.

Dans le fond, une personne finit par se lever après avoir déposé quelques pièces sur sa table. Ce n’était rien à n’en pas douté, mais l’homme sortit de l’auberge, sans un mot, sans une politesse. Lorsque la porte se referma, le tenancier reprit la parole, « Va falloir être un peu plus précis, si vous êtes le vieux d’une gamine et sa fille, vous saurez sans doute m’en faire une meilleure description. », l’homme savait parfaitement de qui il était question, mais il voulait confirmer sa théorie. Combien il se trompait, ou combien il avait raison.



Datenshi & Shiyaki >

La femme et son enfant avait prit la direction du temple, marchant lentement, ils arrivèrent alors que les deux sources qu’elle avait senti un peu plus tôt semblait s’être arrêté dans l’enceinte du batiment religieux. S’arrêtant alors devant deux homme lourdement armé et ayant tout de militaire, la femme les pria de bien vouloir les laisser rentrer à l’intérieur, son fils étant épuisé et affamé. Sur ses mots, l’enfant répéta les complainte de sa mère, maladroitement, mais ça arracha un sourire à l’un des hommes qui s’agenouilla devant lui pour glisser une main dans ses cheveux en pagaille, « Pas besoin de me demander l’autorisation, nous ne sommes que des gardes de la ville, le temple est ouvert à tous. Tiens. » souffla l’homme en sortant un bout de pain de sa poche, « Vous aurez plus à l’intérieur. », lui assura-t-il avant de se remettre sur pied pour laisser la femme pénétrer les lieux sans poser plus de question.

Le Temple était en mauvais état, comme le prêtre qui y officiait. Devant elle, elle pouvait voir deux hommes, brillant de chakra se chamailler. Visiblement, ils avaient perdu un ami la veille et l’un d’entre eux voulait honnoré sa mort en brulant une bougie, ce que l’autre trouvait stupide. Tous deux étaient d’Uzuschio. Quelques minutes après leur arrivée, ils furent accueillis par un vieil homme, courbé, « Oh… Je ne vous avais pas vu, veuillez m’excuser. » s’empressa de dire l’homme, « Vous me semblez bien malheureux, je peux faire quelque chose pour soulager votre peine ? », ajouta l’homme. En y regardant de plus prêt, il avait un parchemin à la main, « J’allais écrire à une amie en prenant un maigre déjeuner, voulez-vous profiter de la chaleur de mon foyer et d’un peu de nourriture ? », s' ils acceptaient, ils seraient conduits dans une pièce poussiéreuse à droite de l’entrée. L’endroit était chauffé par un vieux poêle qui peinait à faire son office alors que la seule lumière du jour venait d’une fenêtre haute. En son centre une table remplie de livres et quelques vivres placés là dans l’attente d’être mangés.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour tes beaux-yeux! ft. UCHIHA Nikkou et SENJU Haruka


C’était pénible, car je sentais bien qu’on se défiait de moi. Il semblerait que tout le village, ou plutôt tout le monde était dans la confidence. Ma réponse serait assurément plus qu’importante dans cette situation. Mon esprit réfléchissait à toute vitesse, je ne pouvais pas vraiment prendre le risque de tout gâcher. Il me fallait faire attention et redoubler d’effort pour berner tous ses badins qui représentaient un obstacle à la mission qu’on m’avait confié.

Le barman attendait une description détaillée des deux personnes que je suivais, ce dont je n’étais pas vraiment capable. J’allais donc devoir ruser et tenté plusieurs choses. Ils m’énervaient tous à défendre cette greluche qui avait osé mettre au monde un sang impur. C’était tout bonnement ridicule, protégé une femme de ce genre était une honte. Je la mettrai à mort, qu’ils en soient sûrs. Qu’ils se dépêchent aussi de me donner ce que je voulais, sinon j’allais m’énerver. Je n’avais aucun problème avec le bétail, mais ce n’était pas pour autant que je les appréciasse, surtout quand ils se plaçaient au milieu de ma route… C’était très gênant et je remerciais le ciel d’avoir fait de moi quelqu’un de calme, car sans cela, j’aurais probablement déjà empoigné sans vergogne l’homme et lui aurais fracassé le crâne.

Derrière moi, quelqu’un se leva et le fixant quelques instants, intensément, chercha à retenir le visage de l’homme et son physique. Cela me paraissait bien trop innocent que quelques secondes après mon arrivée, quelqu’un parte aussi calmement. Au pire, je me trompais, mais patience était mère de sûreté et je voulais ne négliger aucune piste. Après avoir retenu tout ce que je pouvais de cet être, je retournais ma tête vers le barman et arborant une expression effrayée, me rapprocha et murmura :

« Cela fait des années que je n’ai pas eu de nouvelles de ma fille, elle a probablement bien changé. Elle ne me fuit pas moi… Moi, je veux la retrouver et la protéger. Mais, j’ai eu des informations de certaines personnes, elle est poursuivie elle et son enfant. C’est un enfant qui n’a pas plus de cinq ans, ils sont tout deux en danger… Konoha en a après son enfant, ils n’abandonneront pas… Des mercenaires violent sont déjà en route… Si je ne fais rien, ma famille mourra… Je veux la protéger. S’il vous plaît, aidez-moi ! Je vous en supplie !»

J’avais les larmes aux yeux, pour rendre mon discours plus poignant et tâcher de faire plier l’homme qui n’était que du commun et en dehors de notre monde. C’était un coup de bluff parfait, surtout que je ne pouvais pas être plus sincère en disant que je voulais protéger ma famille. Quand j’avais imploré cela, ça avait été l’image de ma fille et de feu Michiru qui était apparu dans mon esprit et m’avait arraché un sanglot. Heureusement que le masque d’Enma cachait la tristesse de Kenzo.

Je ne pouvais pas vraiment faire mieux que cela, il restait désormais à voir si ça allait marcher et si mes talents de shinobis et de menteur ne s’étaient pas érodés avec le temps et que je voulais toujours quelque chose.

De toute façon, elle savait déjà qu’elle et son enfant ne pourraient pas vivre en paix éternellement. Je n’avais pas vraiment vendu la mèche. De toute façon, une bête acculée avait beau être plus dangereuse et encore plus quand elle protégeait son enfant, je n’avais aucun doute sur notre victoire… Après tout, nous étions trois ninjas d’élites, pas n’importe quels assassins sans talents. Il était l’heure pour moi de récupérer l’enfant et de le remettre aux autorités compétentes, le clan.
Je ne faillirai pas pendant la mission !


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



La comédie des Anbus semblait avoir porté fruit et le duo pu pénétrer sans encombre dans l’enceinte sacrée malgré les pêchés qu’ils dissimulaient. Sous le couvert d’un regard enfantin émerveillé par la nouveauté de l’endroit, le Chunin avait laissé son regard glissé lentement sur les personnes présentes. Pour ce faire, sous le couvert de son henge, le shinobi éveilla la puissance de son Dojutsu.

Sans qu’il n’y paraisse, Datenshi avait repris l’apparence du Démon qui lui avait valu son patronyme. Dans les ombres de ce déguisement enfantin, il avait éveillé le pouvoir démoniaque de sa lignée. Deux yeux rouges aux teintes sanguinaires et aux six pupilles aux courbes acérées. Le sharingan ne pouvait certes pas prétendre égaler les capacités de traque du Byakugan, aussi était-il plutôt une arme qu’un tel outil. Mais au moins, nulle illusion ne pouvait lui résister.

D’un coup d’œil entendu, la Cheffe d’équipe désigna les deux individus armés comme la raison de leur arrivée en ces lieux. Des shinobis à ne pas en douter. Mais s’agissait-il de ceux recherchés par le duo assassin? D’un regard enfantin, Datenshi détailla bouche ouverte les armes des deux hommes, sans être capable de détacher son regard de cette fascination déplacée qu’on les enfants pour le danger.

Et derrière cette comédie, le sharingan prenait le soin de décortiquer la réalité, pour repousser toute tentative d’illusions et déterminer si un enfant, un vrai cette fois, ne se cachait pas derrière l’apparence des Uzushin. Derrière ses airs apeurés, le faux-enfant se rapprocha de sa mère pour feindre la peur, lui décochant un regard apeuré. Le signe entendu entre les deux partenaires pour indiquer qu’il ne s’agissait pas de leur cible.

Afin de préserver leur identité, le duo Anbu acceptèrent l’invitation du vieillard à déjeuner. Le sourire timide de Datenshi sous forme d’enfant agissait à titre de preuve de leur innocence face au monde cruel que la petite famille avait dû affronter. Il aurait été dangereux pour leur mission qu’ils refusent un tel acte de gentillesse. Après que Shiyaki ait accepté l’offre en exprimant son immense gratitude, elle poussa plus son collègue à l’avant.

“Merci monsieur.”

Répondit-il d’une voix faussement gênée avant de pénétrer dans la petite pièce adjacente. Rien de surprenant ou suspect selon l’acuité du sharingan…mais il y avait de fortes chances que le bon samaritain connaisse leur cible.

“Dites monsieur, est-ce que ma maman et moi sommes les seuls étrangers qui ont dû déménager ici?”

Demanda le bambin d’un ton innocent, presque gêné de demander une telle question mais de rapidement enchaîner avec la suivante.

“ Je veux me faire des amis…mais c’est difficile quand tout le monde se connait. Est-ce qu’il y a d’autres enfants venus d’ailleurs ou est-ce que tous les autres viennent d’ici?”

Le vieillard pouvait s’attendrir devant les deux grands yeux innocents de l’enfant…qui dissimulaient le sharingan et les facultés d’hypnoses du clan Uchiha auxquelles il était impossible de mentir. Les deux shinobi ne s’attendaient à aucune grande révélation de la part du vieillard, mais l’Anbu ne laissait aucun doute derrière eux.

Le duo de mercenaire se contenta de manger un peu afin de ne pas griller leur couverture. Les deux Uzuschio-jin avaient attiré l’attention de la Senseur, mais ce n’était qu’une fausse piste que le duo pouvait désormais écarter. Ils restaient deux autres sources de chakra. Enma s’occupait déjà de l’auberge…alors il demeurait une dernière source de chakra à aller voir. Et à bien y penser, il n’aurait pas été stupide pour la mère de s’éloigner le plus possible des routes et de l’entrée du village pour éviter d’être facilement repérer…dommage qu’elle avait affaire à Shiyaku. Rien n’échappait au commandant de l’Anbu.


Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
Enma > Mentir ou essayer de se référer aux images qu’ils avaient reçu en guise d’information aurait pu se révéler dangereux, tout comme il était risqué d’avouer la vérité et de décrire ce pourquoi il était exactement là. Seulement, le tenancier s’avéra plus aimable face à ce père qui au final essayait de sauver sa fille et son enfant sans avoir d’autre information que la nature du danger qui la menaçait. Regardant autour de lui, il se pencha en avant, conscient que ce qu’il s’apprêtait à dire serait forcément utilisé contre le vieille homme. Et puis que pouvait faire un homme aussi plissé par la vie face à ce qu’il savait de sûr ? « Il y a une femme assez jolie qui cherchait des hommes forts dernièrement et il semble qu’elle ait trouvé. », de là à dire que cet homme était ou avait été présent dans l’auberge, il n’y avait d’un pas qu’il ne franchirait pas. Il concédait qu’un père devait savoir ce genre de chose, mais refusait de potentiellement la mettre en danger en exposant ce qu’elle avait pu trouver. Il n’était pas ce genre d’homme, « Je n’en sais pas plus, va falloir que tu cherches par toi-même.  » assura l’homme avant de se désintéresser de cette histoire pour reprendre ses activités. L’homme allait sans doute devoir creuser auprès des autres personnes présentent ici, ou sortir pour laisser la chance le trouver.


Datenshi & Shiyaki > La mère semblait plus silencieuse que l’enfant qui l’accompagnait car bien rapidement et sous le sourire fatigué, mais amusé du prêtre, il demanda si ils étaient les seuls étrangers car il cherchait des amis et il avait peur d’être le seul nouveau. Quoi craindre d’un tel enfant ? De l’innocence incarné ? Ca serait terriblement injuste de privé le garçon d’un peu de réconfort, quoi qu’il doutait finalement pouvoir lui apporter quoi que ce soit de réellement tangible. « Je crains que la seule enfant qui ne soit pas d’ici ne restera guère et puis la pauvre âme est aveugle. » expliqua-t-il profondément déçu de n’apporter aucune bonne nouvelle à l’enfant. « Sa mère et elle pleuraient la mort d’un être cher, mais elles souhaitent rejoindre Uzushio au plus vite, tu n’auras pas le temps de jouer avec elle mon garçon. Excuses moi. », le Sharingan, bien que capable de miracle, n’avait en rien forcé l’homme à ces révélations. Il était pur, certain qu’un enfant ne serait jamais une menace. En revanche pour la suite, il était évident que l’arcane maudite du clan Uchiha avait fait son oeuvre, « Je leur ai présenté une amie, une Shinobi de talent avec qui j’ai beau eu affaire, elle devait assurer leurs sécurités. » quelque peu troublé par ce qu’il venait de révéler, l’homme se massa les tempes, avant de reprendre son sourire pour essayer d’être le plus rassurant possible, « Mais les enfants du village sauront gentil avec toi, n’ai crainte. », il était certain de faire le bien autour de lui. Il était là pour ça après tout, aider les âmes égaré à retrouver leur chemin. « Veux-tu que je t’en présente ? » demanda-t-il en s’éloignant involontairement de l’origine même de cette véritable discussion. L’homme n’était pas contrariant, mais il comprenait mal ce qui se jouait devant lui.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour tes beaux-yeux! ft. UCHIHA Nikkou et SENJU Haruka


Je gardais en moi le sourire qui illumina mon esprit lorsque le barman décida de me filer quelques infos ! Que les humains étaient faibles pour se laisser ainsi avoir par de tels sentiments ; pensais-je, sans me rendre compte que les enfants étaient ma corde sensible. J’avais berné avec facilité l’autre et j’en étais plutôt fier, je n’étais pas un shinobi aussi mauvais que j’aurais crus l’être. Peut-être que caché derrière ce masque d’Oni, Enma compensait toutes les faiblesses de Kenzo, les émotions, tout cela, peut-être qu’en se rendant compte du gouffre abominable dans sa poitrine, alors j’étais capable de donner le meilleur de moi-même de manière professionnelle ?

Je ne savais pas et ce n’était pas le moment de se laisser aspirer par mes pensées comme je savais-si bien le faire. Je notais dans un coin de ma tête tout ce qu’on me raconta, sur cette femme qui cherchait des hommes forts et qui les avaient trouvés. Nul doute qu’il parlait peut-être de ma cible, après tout, pour avoir réussi à ensorceler un Hyuga, il fallait que ce soit une belle femme, ma race avait évidemment du goût, plus que ce que certains pouvaient croire. Probable que l’autre gars qui avait pris la poudre d’escampette en me voyant arrivé avait déguerpis rapidement était de ces gars qui avaient été missionnés. Sûrement qu’il allait informer la gente mère qu’un vieil homme la cherchait et nul doute que rapidement, elle se rendrait compte que son père ne correspondait pas à la description.

Je fis demi-tour, remerciant l’aubergiste avec émotion, lui prenant même les doigts. Je n’allais pas poser plus de question, il ne me fallait pas non plus être suspect, ce serait là une erreur, pousser sa chance serait une folie. Je pris alors mes vieux os et partis.

Il me fallait maintenant retrouver le gars qui avait pris la poudre d’escampette et rapidement, si je ne voulais pas me faire distancer. Je sortis alors difficilement de l’auberge, puis me cachant dans l’ombre, pour que personne ne me remarque, je changeai d’apparence pour prendre celle d’un moine au crâne rasé, la quarantaine, une fine barbichette sur le menton, les sourcils large et épais et le front ridé par quelques rides. Je portais avec une longue bure, cette apparence déjà plus jeune me permettait alors d’avancer plus vite et surtout de me fondre plus facilement dans la ville qui possédait un temple dans les hauteurs.

Je m’aventurai alors rapidement dans la rue, espérant l’apercevoir, mais sans information sur le lieu d’où elle était, cela ne me facilitait pas la tâche. Je retins un grommellement, chaque second passé dans cette ville risquait de voir s’échapper la mère et son gosse et cela, c’était tout bonnement intolérable pour moi.

Je n’avais plus qu’à ouvrir les yeux et pour cela, je n’avais pas mieux, j’activais mon Byakugan pour apercevoir à travers les gens et les murs pour espérer voir le type ! Je n’étais pas à court de moyen, loin de là et j’espérais bien réussir quelques progrès avant de retrouver Datenshi et Shiyaki, je ne pouvais pas être un poids mort pour le groupe, c’était intolérable ! J’allais tout mettre en jeu pour réussir !  


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue313/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Pour tes beaux yeux:



La Fille de l'AirKatsuya & Burraka Idõ

Une semaine que le masque reposait dans sa boîte, dans la cantinière rangée au fin fond de son placard. Son précieux végétait là depuis l’épisode de la prison, sa première mission officieuse. Afin de préserver son anonymat, Katsuya avait invoqué quelques excuses fallacieuses pour quitter le foyer familial et prendre un appartement au cœur du village, non loin du quartier marchand.

Cependant tout ce tumulte, lui semblait-il, n’avait pas servi à grand-chose, au regard de l’absence de contrats masqués à se mettre sous la dent. Passant ses journées entre entraînements et missions de dernières minutes avec la fine fleur des chunin de Konoha, son quotidien n’avait pas beaucoup changé en définitif. Pire son appartement lui semblait bien vide sans les intermèdes tragicomiques de ses parents et ses sempiternels doutes revenaient la hanter.

Avait-elle failli à sa tâche lors de son bras de fer, avec le prisonnier immatriculé 141-26 Yureï ? A peine était-elle arrivée, qu'on l'écartait déjà de toute mission de premier plan ? Ce tourbillon de pensées néfastes fut balayé par un tintement inhabituel aux carreaux de sa fenêtre, l’obligeant à se lever pour vérifier. A la fenêtre se trouvait un pigeon voyageur, assez bien dressé pour attendre sagement qu’on lui ouvre. Attaché à la patte du volatile, un message ou plutôt deux. En miniature un ordre de mission, visiblement antérieur et annoté en bas, mentionnant son nom de code, une courte phrase lui mandait de prêter main forte à une équipe déjà sur place.

Si l’Akakitsune, tel Sisyphe, faisait inlassablement office de renfort depuis le grade de chunin, cette fois la différence était de taille et c’est à la Veuve Noire à qui l’on faisait appel. Une pensée sertie d’optimisme émergeait, faisant fondre comme neige au soleil ces doutes les plus enracinés de sa longue semaine. Son enthousiasme annihila même les futurs, quant à ses facultés à mener à bien un contrat d’une telle envergure. Bien au contraire, le baume au cœur et investie d’une assurance dû à la confiance que le conseil lui conférait, Katsuya terminait ses derniers préparatifs en tant que telle. Une fois achevés, Burraku Idõ arborera le masque laissant un mot, si d’aventure un malheur arrivait et surtout Suyu, derrière elle.      

A tombeaux ouvert, la prédatrice arachnide recouvra Nakajime, à une allure qui aurait fait pâlir un marathonien. En premier lieu, forte des conseils de la Nidaime en personne, lors de la cérémonie à huit clos de la remise de son précieux masque, il s’agissait de ne pas se précipiter. Premier point, ses collègues la précédaient d’au moins une lune, donc tomber à bras raccourci dans le village, ainsi piétinant leur supposée enquête ou pire, révéler involontairement leurs potentiels couvertures par des questions malvenues, par expérience, l’idée lui était insupportable.

Durant sa carrière de shinobi, Katsuya ne s’était pas largement démarquée par son génie, son clan ou ses techniques, la jeune femme n’était cependant pas dénuée de certains atouts. Notamment, quelques temps avant de passer jõnin, son stage au sein du Keisatsu, la police du village, en plus de l’instruire dans les rudiments de la filature et des enquêtes, avait développé son sens de l’observation et surtout de la déduction. Par conséquent, il lui apparaissait naturel de ne pas empiéter sur les plates-bandes de ses pairs, mais ne sachant s’ils étaient avertis de son arrivée, elle devait subtilement se faire connaître sans ruiner leurs efforts.

Pour avoir beaucoup songé à son test d’entrée à l’ANBU, bien des jours après l’avoir achevé, c’est assez logiquement que lui vint l’idée d’incarner d’un henge son oncle de marchand ambulant. Celui-là même qui l’avait découvert inanimée aux abords du village de la Feuille, près de dix ans auparavant. D’oncle, l’homme aux grosses moustaches noires, ventripotent et d’une quarantaine d’année était en fait le cousin de sa mère adoptive, néanmoins le choix n’en était pas moins judicieux, pensait-elle.

En plus de cette proximité filiale, le fait qu’il était désigné comme sa cible pour son test, l’avait contraint à se pencher sur son cas comme celui d’un criminel, Suyu l'ayant profilé, le connaissait donc sur le bout des doigts. En prime, sa fonction faisait de lui une figure à la fois assez connue pour s’affranchir de toutes méfiances et pourtant suffisamment anonyme pour n’en éveiller aucune, enfin cerise sur le bentô, assez connue pour l’équipe de renseignements d’élite de Konoha.

Pour se faire, Burraka Idõ sous l’identité de son parent, se posa dans la première échoppe, qui lui tendait les bras, feignant d’être harasser par son voyage. La question la plus ambigüe que la jõnin posa était de savoir où il pouvait passer la nuit. Pour le reste la patience serait son arme et son sens de l’observation son outil. Si toutefois rien ne venait à elle, le gros marchand moustachu chercherait des concitoyens, sans éveiller plus d’attention que nécessaire.

Récapitulatif combat:
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



L’illusion enfantine avait suffi pour extraire les quelques informations détenues par le vieil homme à la main charitable. Et Datenshi de ne ressentir ni remord ou autre morale à l’idée d’avoir ainsi tromper le bon samaritain. Poussant l’audace jusqu’à lui violer l’esprit des capacités hypnotiques de son sharingan.

Leur hôte avait donc proposer l’aide d’une shinobi à une mère et son enfant…à y parier qu’il s’agissait de leur cible. Et pour que l’ecclésiastique propose une telle avenue, la shinobi à laquelle il référait résidait plus vraisemblablement dans ce bled perdu.

Le membre de l’Anbu doutait que les shinobi étaient foule alors il valait mieux y aller par élimination. La Cheffe de leur équipe lui avait bien dit qu’il existait bien une autre source de chakra dans la partie commerciale du village…peut-être une garde, une mercenaire ou encore quelques ninja jouant de ses dons pour le bien de la communauté. L’assassin avait entendu parlé de certains membres de sa caste préférant même prodiguer des soins en reniant la voie des ombres…un véritable gâchis.

“Je…je ne veux pas me présenter aux enfants d’ici. Je veux savoir comment ils sont avant avec les nouveaux…peut-être que l’autre fille d’ailleurs pourra me le dire…oui! Vous pensez pouvoir me la présenter?”

Le visage du faux-enfant s’était éclairé d’un sourie radieux, comme s’il voyait en l’évocation de l’autre enfant un espoir à cet isolement qu’il avait vécu et l’anxiété qui en avait découlé. L’Ange déchu n’avait ainsi pas hésité à jouer du charme innocent du stéréotype qu’il jouait, se doutant que le vieillard avait à cœur le salut du pauvre chérubin qu’il incarnait.

L’invitation lancée, le shinobi ajouta cependant une touche supplémentaire pour formaliser son rôle et apaiser les craintes qu’auraient pu entretenir son interlocuteur.

“…mais est-ce que le Chiennobi fait peur? Je n'en ai jamais rencontré avant...mais on m’a dit qu’ils aiment faire peur des fois et qu’ils aiment être méchants…est-ce la chiennobi serait méchante avec moi?”

Peut-être serait-il même l’occasion de rencontrer cette dernière sous la protection du monial…


Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
L’ainée n’eut rien de plus, mais fort heureusement de l’aide lui fut apportée en la personne du dernier membre de l’équipe. Une simple demande faite dans l’auberge, une chambre qu’on lui donna avant de s’intéresser à ce qu’il pouvait vouloir manger ou boire. Ici, on n'était pas très loquace avec les inconnus, il lui faudrait être plus intrusif pour obtenir des informations. Attendre ne ferait pas son oeuvre ici, encore plus lorsqu’on avait déjà demandé des informations sur une femme. L’attention qu’on pouvait porter à leur cible finirait nécessairement par remonter aux oreilles des concernés et si des mouvements de troupes pouvaient être utiles, ça serait surtout tendre une joue à l’ennemi. Lui offrir une chance de s’enfuir. Il leur fallait se reprendre, se reconcentrer et agir avec la minutie qu’on leur prêtait.

Du côté de l’enfant, son insistance commençait lentement à déstabiliser le prêtre. Pourquoi l’avis d’une enfant avec un handicape aussi violent serait-il aussi important ? Et puis pourquoi ne pas faire confiance en ses futurs camarades ? Bon, c’était sans doute des inquiétudes d’enfant, mais il ne pourrait malheureusement rien faire pour lui. Si la famille avait décidé de partir, il ne pourrait pas les importuner pour une chose aussi triviale qu’une rencontre d’enfant. « Je suis désolé mon enfant, ils sont sur le point de partir, je ne pourrais pas imposer ma présence et la tienne lorsque les choses sont aussi… Enfin vous savez suffisamment les préparatifs qu’implique de changer de ville non ? » souffla l’homme dans un sourire un peu gêné.

Se grattant la tête, il eut un sourire timide sur le village lorsque l’enfant fit une erreur de prononciation. C’était amusant, mais le plus important était de le rassurer. « Non ça ne fait pas peur, rassure-toi, c’est une Shi-no-bi, elle ne sera pas méchante avec toi, seulement avec ceux qui voudraient du mal à la maman et son enfant. » s’abaissant au niveau du jeune garçon, « Elle sait faire de jolie chose avec des éclaires, avec elle s'est impossible d’avoir peur du noir. C’est quelqu’un de bien. » lui assura-t-il, il aurait d’ailleurs bien aimé lui présenter, mais elle était occupée, peut-être plus tard, quand elle serait de nouveau disponible.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue313/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya

Sous couverture financière Burraka Idõ

De toutes évidences, le sens de l‘hospitalité était une notion oubliée depuis de nombreuses années. Si tous les autochtones avaient dévisagé son Henge à l’effigie de son sauveur, ils étaient tous revenus à leurs assiettes, pour ne plus jamais le croiser du regard. Le tenancier s’était d’ailleurs contenté d’un hochement de tête en ce qui concernait la chambre. Le temps de se débarbouiller et d’installer son barda dans sa chambre, la jõnin fit commander un repas, qu’elle prendrait en salle commune.

La Konohajin, tout en se repaissant du fade ragoût de la région, avait beau avoir tendu l’oreille, elle n’avait rien récolté sur la présence d’une femme et sa fille. Constatant qu’elle n’obtiendrait rien de plus, Katsuya remis sa clef de chambre à l’aubergiste, prétextant des affaires en sa qualité de marchand en ville. L’oncle annonça qu’il rentrerait dans la soirée. Ce dont son interlocuteur avait l’air de se moquer éperdument, comme de son premier tablier.

Bien que ces terres lui étaient inconnues, L’ANBU avait l’impression d’en connaître les ressorts, comme un souvenirs inconscient de son errance post-trauma. Une allée principale comme seule artère du village, des autochtones peut causant et surtout une méfiance accrue pour tout étranger. Rien de bien folichon et plutôt contraignant pour la suite de son enquête. Par conséquent, flâner de stand en stand s’avérait l’unique solution. S’intéresser aux bibelots de commerçants concurrents, négocier les prix, pour parfaire sa couverture, lui semblait une bonne approche, pour se fondre dans le paysage.

Après tout, l’infiltration faisait parti de ses attributions et la Veuve Noire, en avait la patience. Convaincue que sans indice probant, il est pour l’instant inutile d’éveiller la suspicion. La curiosité en revanche, sur des attraits commerciaux étaient pour l’instant son seul biais pour à un moment délier les langues. En outre, si le bouche à oreille, d’un commerçant de Konoha gakure no satõ, parvenait aux oreilles de ses équipiers, ça éveillerait sans doute leurs curiosités également. Ainsi, s’ils se trouvaient dans la même impasse que la nouvelle venue, ils pourraient se réunir pour collaborer.

S’intéressant à l’échoppe la plus cossue, de la rue commerçante. L’oncle négociait une affaire rondelette avec le proprio du dit magasin. Proposant un échange international inédit, entre les deux magasins, allant même jusqu’à proposer de prendre le transport à sa charge, par le biais d’un commis de son cheptel et de 20% des chiffres d’affaires de son établissement, l’affaire semblait en or. Les clients du magasin, ne loupant pas une miette, de ce qui paraissait une négociation acharnée, tant le propriétaire, tentait d’en tirer le plus d’avantage possible, de l’henge de Katsuya. Une petite foule attirait par la rumeur, commençait à s’attrouper autour de la luxueuse petite échoppe.

-Tope-là ! Je dois retourner à l’auberge, pour ramener des papiers en bonne et due forme, attendez-moi, un instant s’il vous plaît mon cher ami ou devrais-je dire mon cher associé ! Conclut l’affaire la jõnin, serrant la main chaleureusement et vigoureusement du propriétaire.

De retour à l’auberge, les regards qu’on lui jette, sont bien plus chaleureux, mieux ils s’avèrent un tantinet rigolard. Alors que le bon marchand de Konoha, récupère sa clef de chambre auprès de l’aubergiste, celui-ci est presque jovial, compte tenu de l’accueil qu'il lui avait précédemment, fait. En montant l’escalier pour accéder à sa chambre, la jõnin plutôt contente de son œuvre, entendit les rires sous cape, traitant le commerçant qu’elle semble être, comme « le plus gros dindon que l’on avait vu depuis longtemps », comme confirmation que son stratagème prend forme.

Dans la rue pour recouvrir le magasin, c’est à peine si les citoyens de la bourgade, ne lui donnait pas de grandes tapes dans le dos. En effet si le deal se faisait, c’est toute une région tombée en désuétude, qui retrouverait un intérêt de passage, propre à relancer l’économie de tout un village. Les consignes s'avéraient donc simples, il s’agissait que le commerçant se sente en ses lieux, comme un coq en pâte. Dans l’échoppe, le propriétaire avait même fait mander à la boutique d’en face, du saké pour sceller l’affaire. En bon voisin, ce dernier était même convié au toast et devant les clients les trois hommes célébrèrent une affaire rondement menée. Ainsi que le voulait la coutume selon le Konohajin, un repas partagé était de mise et les deux hommes, ainsi que certains clients curieux spectateurs du prétendu bras de fer, retournèrent à l’auberge.

Pendant le repas, L’Oncle annonça qu’il allait rester quelques jours, pour développer la meilleure stratégie commerciale pour amener les clients étrangers à s’arrêter dans la bourgade et ainsi faire prospérer leur association. A ses mots le propriétaire, commanda une autre bouteille de Saké, en profitant pour glisser au tenancier de bien choyer son nouveau riche client, qui s’avérerait prometteur pour son propre commerce. La soirée se déroulait dans la joie, les langues se délièrent dans l’ivresse et la liesse communicative. Le malicieux Konohajin, l’alcool aidant, ravissait son auditoire, en colportant des anecdotes salaces, de sa jeunesse de commis voyageur, à travers les nombreuses contrées du Sekaï. Par mimétisme ou par bravade, chacun y allait de son histoire la plus rocambolesque. La patiente Katsuya savait combien qu’enivré, l’instinct masculin à peine stimulé, favorisait la surenchère. Une histoire l’intéressant, pour ne pas paraître en reste vis-à-vis de ses petits camarades, rejaillirait peut-être parmi cette avalanche de testostérone, qu’elle avait insidieusement débutée.

Si toutes fois, cela ne suffisait pas, prétextant l’ivresse, qu’elle avait évité par des tours de passe-passe, lorsqu’elle sentait aucun regard sur elle, la nouvelle venue dans le section secrète, retournerait dans sa chambre. Se libérant enfin de cet henge, qu’elle avait maintenu une demi-journée, elle progresserait à pas de loup, masquée, de toit en toit à la recherche d’une piste, d’un indice ou de son équipe, à la faveur de la nuit. Pour l’heure son sens moral, lui indiquer de garder dans un coin de sa tête, l’accord passé à son oncle, dusse-t-elle y mettre des deuniers de sa poche.

Récapitulatif combat:
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Les prunelles de sang dissimulées par les traits fins de l’innocence avaient suffi à arracher toutes les informations pertinentes du pauvre prêtre. Le cœur sur la main, il les avait accueilli à sa table pour être remercié par l’intrusion de sa psychée. Hypnotisé par ce qu’il croyait être des yeux d’ange…si seulement il avait su que cet enfant était plutôt un Ange Déchu qui n’avait cure de soumettre les plus faibles aux caprices de sa puissance.

Alors que sa collègue remerciait le prêtre pour son hospitalité, le crépuscule menaçant de bientôt tombé sur leurs têtes, Datenshi analysait les informations obtenues. La cueillette avait été bonne. Ils savaient désormais que leur cible était protégée par une shinobi maniant le Raiton. Et plus important encore, ils savaient qu’ils s’apprêtaient à partir pour Uzushio…et le port semblait donc leur prochain point de rendez-vous.

Mère et fils s’éclipsèrent donc sous une pluie de remerciements. Datenshi poussant l’acte jusqu’à offrir un calin à leur sauveur (et délateur malgré lui). La nuit proche, ils avaient signalé devoir retourné à leur refuge. Une chambre louée dans une vieille bâtisse proche du port. La propriétaire était une vieille femme cupide qui louait ses chambres à prix modique aux matelots venus par le port et qui avait besoin d’un pied à terre pour la nuit. Les lieux étaient pauvres en meubles et complètement dénudé de toute décoration, mais au moins étaient-ils propres et au cœur de l’action.

Le duo pénétra dans leur chambre pour retirer leur déguisement sous le couvert des ombres. Le chunin ne conservant que le masque dédié à son rôle. Datenshi. L’Assassin. Il en avait besoin pour cette mission. Uchiha Nikkou aurait eu quelques remords ou autres sentiments à l’idée d’assassiner un enfant innocent…mais le monstre sorti des ombres n’en avait cure. Et c’était donc sur lui que reposait cette mission.

Tout juste à leur arrivée, une souris minuscule les attendait. Les petits yeux du rongeur calmes et dociles devant les deux shinobi morphant sous son museau. L’animal entraîné par les services secrets de Konoha avait un message pour la Chef de l’Anbu. Quelques urgences pour la nidaime selon les brèves explications fournies à son acolyte. Aussi, un autre membre de l’Anbu l’attendrait-il la nuit tombée pour l’aider dans la poursuite de cette mission.

D’un simple hochement de la tête, Datenshi sorti donc dans la nuit noire par la fenêtre, fusant discrètement dans les ombres du village pour trouver une allée sombre où trouver son acolyte. Burakku-Ido. Un autre masque sans visage. Un autre assassin. C’est tout ce dont il avait besoin de savoir.

Les deux membres de l’Anbu se lancèrent donc dans une danse en hommage aux secrets et aux ombres discordantes. Un délicat exercice de dissimulation, mais dont les pas étaient connus seulement par les membres de l’Anbu en cherche l’un de l’autre. Une marque de Kunai dans une allée. Un kanji effacé dans le sable. Et quelques pièges connus pour éviter les traqueurs d’autres villages et laisser le champ libre aux coéquipiers.

“Datenshi…Shiyaku est indisposée alors nous continuerons la mission ensemble.”

Les présentations officielles suffiraient pour l’instant. Sous le couvert d’une longue cape noire, la veuve noire pouvait reconnaître le masque blanc taché de peintures sanguines. un coéquipier avec lequel elle n’avait pas eu la chance de travailler, mais les Anbu connaissaient les masques et surnoms des membres de leur organisation. Aussi le Chunin attendit-il que la kunoichi de l’ombre confirme le nom de code de pair avec le masque qu’elle arborait avant de continuer.

“Nous avons eu confirmation que la cible est accompagnée d’un ninja adepte du raiton en plus de la mère dont les capacités sont encore inconnues. Nous avons également rencontrés d’autres Ninja d’Uzushio. Ils préparent leur départ vers Uzushio…nous devrions investiguer le port.”

D’un commun accord, les deux shinobi quittèrent leur poste haut perché pour s,aventurer aux abords du port la nuit durant afin d’identifier les embarcations présentes et voir celles suceptibles de partir prochainement. Furtivement, ils circulaient entre les embarcations et les cargots aux apports du port, attentif au moindre bruit…après tout il aurait été si aisé pour les cibles de tenter de s’échapper pendant la nuit.



Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1184/2000Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Pour tes

Beaux Yeux

Ft. Uchiha Nikkou, Hyûga Kenzo

L’affaire qui avait imposé à Shiyaku de quitter Nakajime avait finalement trouvé une résolution inattendue, après qu’une invocation soit venue lui remettre en toute hâte un dernier message. Ce dernier la délivrait de son obligation de retour, expliquant qu’il s’agissait d’une regrettable erreur, et présentait quelques excuses.
La cheffe de l’ANBU regagna donc la ville portuaire, dont elle ne s’était heureusement pas trop éloignée. Du moins, il s’agissait d’une distance raisonnable pour une kunoichi.
Une fois à l’intérieur, elle en avait sondé les entrailles afin de retrouver Datenshi ainsi que le renfort qui les avait rejoint, s’essayant à identifier le second. Par précaution, Shiyaku examinait le chakra de chaque membre qui rejoignait l’organisme lors de leur intronisation, et cette signature lui était familière, sans pour autant qu’elle parvienne à se souvenir de son nom exact. Une femme, lui semblait-il. Le nombre de recrues était conséquent et sa mémoire n’était hélas pas infaillible.

Elle constata qu’ils avaient rejoint un endroit qui, d’après sa carte, était le port de la ville. C’était effectivement l’intention dont lui avait fait part Datenshi avant qu’il ne se séparent. Et elle n’avait aucun doute sur le fait que lui et sa comparse sauraient se débrouiller à merveille le temps qu’elle les rejoigne, pour intercepter les fuyardes, si jamais mère et fille décidaient d’embarquer sous le couvert de la nuit. Aussi pensa-t-elle qu’il pourrait être judicieux de faire un détour par le dispensaire avant de se rendre au port.

D’après leurs informations, les deux dernières survivantes de la petite famille de Tomio s’étaient enfuies dans de terribles conditions, qui avaient dû leur imposer d’aller chercher des soins. Et si elles n’étaient pas allées les quérir au temple, le dispensaire était le dernier endroit où se prodiguer une telle aide. Lieu où elle avait perçu un chakra qui pouvait tant être celui de la mère, kunoichi, que celui d’une tierce personne. Après tout, le vieil homme du temple leur avait recommandé le soutien d’une shinobi qui devait désormais les accompagner. Mais dans ce cas, pourquoi ne percevait-elle pas là-bas deux aura ? Il était possible que l’une soit versée dans l’art de la dissimulation, ou qu'il s'agisse tout simplement d'une fausse piste, auquel cas le groupe d'individus dont elle sentait le chakra au port était la bonne. Par acquis de conscience, elle souhaitait cependant procéder à une brève vérification.

Shiyaku se mit en marche, se faisant discrète, masque et insignes compromettants rangés dans son paquetage afin de faire passer sa tenue pour celle d'une simple voyageuse bien équipée. Au détour d’une ruelle sombre et déserte, elle profita toutefois de se retrouver seule pour se grimer sous les traits d’un garde au chakra conséquent qu’elle avait croisé dans les artères de Nakajime, avant de revenir sur l’un des axes principaux.
Bientôt, le dispensaire se profila devant elle, et elle s’approcha pour en pousser les portes.
La cheffe de l’ANBU salua d’un signe de tête les occupants, ses yeux cachés sous l’obscurité d’un heaume cherchant la source de chakra perçue, une mère éplorée ainsi qu’une fillette "aveugle". Mais ces pupilles laiteuses n’étaient certainement pas la marque d’un handicap, bien au contraire...
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
Le problème lorsque l’on joue aux chaises musicale, c’est qu’on finit par perdre de précieuses informations. Le Hyuga par exemple était sur une piste intéressante, mais sa remplaçante, bien qu’elle su se faire apprécier sous les traits d’un homme, elle attira toutefois l’attention en usant d’une voix féminine. La faute à un manque de technique sans doute. Si certains purent mettre ça sur le dos d’une maladie, d’un mot de gorge, d’autres ne manquèrent pas de surveiller l’homme. Les doutes étaient confirmé pour certain lorsqu’il fut attesté que l’homme n’en était pas un. Une nouvelle erreur qui suffit à ce qu’on laisse les bonnes informations remonter aux oreilles de leurs cible. C’était une question de temps, de temps très restreint pour être exacte. Un père, puis ça, des ninjas étaient bien à leur trousse et il n’y aurait pas de nouvelles erreurs.

Le duo ne trouverait donc malheureusement rien, car les cibles qu’ils pouvaient avoir avaient été prévenue et redoublés de vigilance. Ce qui était un mal pour un bien, car qui dit danger, dit potentiellement fuite et à n’en pas douter, erreur. La seule chose que cette dramatique erreur ne pourrait pas effacer c’est bien qu’à présent, la diplomatie serait extrêmement difficile. Observer les mouvements de foule, ou remarquer les personnes qui pouvaient les suivre serait plus que jamais important et pour cela, les talents de l’Uchiha ne seraient pas de trop.

De son côté, Shiyaku s’éloignait de son objectif, car en s’approchant du dispensaire, elle ne pourrait y trouver qu’un homme, étonnamment un autre Konohajin qui avait du s’arrêter ici d’urgence suite à une blessure terrible. Heureusement pour le village, il avait déjà su terminer sa mission, il ne représentait donc qu’une perte de temps. Ce qui n’en serait peut-être pas, serait bien de rejoindre ses coéquipiers qui, bien qu’étant en difficulté et ayant commis des erreurs discutable, était à porté des dons de la jeune femme.Le problème lorsque l’on joue aux chaises musicale, c’est qu’on finit par perdre de précieuses informations. Le Hyuga par exemple était sur une piste intéressante, mais sa remplaçante, bien qu’elle su se faire apprécier sous les traits d’un homme, elle attira toutefois l’attention en usant d’une voix féminine. La faute à un manque de technique sans doute. Si certains purent mettre ça sur le dos d’une maladie, d’un mot de gorge, d’autres ne manquèrent pas de surveiller l’homme. Les doutes étaient confirmé pour certain lorsqu’il fut attesté que l’homme n’en était pas un. Une nouvelle erreur qui suffit à ce qu’on laisse les bonnes informations remonter aux oreilles de leurs cible. C’était une question de temps, de temps très restreint pour être exacte. Un père, puis ça, des ninjas étaient bien à leur trousse et il n’y aurait pas de nouvelles erreurs.

Le duo ne trouverait donc malheureusement rien, car les cibles qu’ils pouvaient avoir avaient été prévenue et redoublés de vigilance. Ce qui était un mal pour un bien, car qui dit danger, dit potentiellement fuite et à n’en pas douter, erreur. La seule chose que cette dramatique erreur ne pourrait pas effacer c’est bien qu’à présent, la diplomatie serait extrêmement difficile. Observer les mouvements de foule, ou remarquer les personnes qui pouvaient les suivre serait plus que jamais important et pour cela, les talents de l’Uchiha ne seraient pas de trop.

De son côté, Shiyaku s’éloignait de son objectif, car en s’approchant du dispensaire, elle ne pourrait y trouver qu’un homme, étonnamment un autre Konohajin qui avait du s’arrêter ici d’urgence suite à une blessure terrible. Heureusement pour le village, il avait déjà su terminer sa mission, il ne représentait donc qu’une perte de temps. Ce qui n’en serait peut-être pas, serait bien de rejoindre ses coéquipiers qui, bien qu’étant en difficulté et ayant commis des erreurs discutable, était à porté des dons de la jeune femme.

Quel serait le meilleur moyen de fuir une ville ?
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1184/2000Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Pour tes

Beaux Yeux

Ft. Uchiha Nikkou, Hyûga Kenzo

La contrariété lui fait hausser un sourcil en ne découvrant qu'un Konohajin infirme dans le dispensaire. Sans plus s'attarder, sans un mot pour les occupants qui s'attendaient probablement à un contrôle procédurier de celle qu'ils percevaient comme un garde armuré, elle tourne donc les talons pour se diriger vers le port.
En forçant le pas, Shiyaku ne tarde pas à le rejoindre, guidée par les sources de chakra qui s'y trouvent. Au groupe qu'elle avait perçu un peu plus tôt s'en étaient ajoutées deux autres, à l'écart, qu'elle savait par déduction appartenir à Datenshi et son remplaçant. La kunoichi s'engage alors dans l'effervescence du lieu avec l'intention de les rejoindre, simulant rigoureusement une démarche spartiate. Sous le couvert de son casque, son regard balaye les environs et repère bientôt ses comparses. Mais un mauvais pressentiment lui monte. Puis, une certitude. L'agitation autour d'eux pourrait sembler banale à un civil, mais Shiyaku y repère des mouvements inquiétants qui trahissent une filature.
Le vieillard du temple a-t-il compris ? pense-t-elle en cherchant ce qui a pu leur attirer des suspicions. A moins que quelque chose ne se soit passé en son absence. Quoi qu'il en soit, il est désormais évident que mère, fille et escorte ont certainement été prévenues. Il faut agir, et vite. Heureusement, tout n'est pas perdu : si elle joue suffisamment bien son propre rôle, elle a encore espoir de sauver leur couverture. Au moins le temps de repérer au calme les mouvements de leurs cibles.
Haruka s'approche d'un pas militaire de ses comparses, embrassant l'attitude d'un garde qui pense tenir quelques voyous. Une fois à leur hauteur, elle saisit abruptement le bras de Datenshi.

C'est Shiyaku, chuchote-t-elle aussi bas qu'elle le peut. Vous êtes suivis. Jouez le jeu.

Sa gestuelle se fait intentionnellement vindicative, comme si elle contrôlait l'identité du Uchiha et de celle qu'elle identifia être Burraka Idô.
D'un geste toujours peu amical, elle les invite à avancer en exerçant une légère poussée dans leur dos, où elle se place. Et tandis qu'elle fait mine de les escorter lentement vers une destination qu'un quidam imaginerait être les autorités locales, Shiyaku sonde les alentours à l'aide de ses perceptions subtiles, à la recherche du mouvement précipité de deux à trois personnes, ou plus. Les meilleurs moyens de quitter une ville de nuit étaient d'embarquer sur un bateau, d'emprunter les égouts ou de se cacher dans un convoi sortant. Elle concentrait donc son attention sur les chemins menant aux sorties de la ville, ses souterrains et le port où elle se trouvait.

La cible doit savoir, conclut-elle dans un murmure.

Bientôt, elle dirigea ses comparses vers une ruelle étroite et relativement tranquille qui longeait le port, où étaient entreposés des tonneaux au fumet poissonnier. De nuit, il s'agissait du genre d'endroit parfait pour compliquer la tâche de leurs poursuivants, comploter tranquillement à l'abri des regards, se dissimuler dans l'obscurité ou composer les mudrâ d'un henge, voire même tendre un guet-apens à d'éventuels fouineurs... Mais pour l'instant, elle jugeait bon de ne pas déployer de technique capable de compromettre leur discrétion, se contentant de surveiller attentivement l'invisible en jouant la comédie du bon chien de garde. De quelques mudrâ, elle étendit ses perceptions à l'aide d'un jutsu. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de les repérer et de saisir la signature de chakra de la mère ou de la fille. A partir de là, même des kilomètres de distance ne seraient plus un problème.
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Les pupilles sous forme acérée s’activaient rapidement dans le bain carmin des iris de l’Ange Déchu. Quelque chose clochait à proximité du port. Il y avait du mouvement autour d’eux. Quelques signes qui ne trompaient pas: des inconnus qu’on croisait plusieurs fois, des personnes trop proches d’eux, etc. Ils étaient suivis.

La réalisation survenue trop tard, Datenshi senti la poigne d’un ennemi le retenir. Un ennemi trop rapide même pour lui, un shinobi dans la fleur de l’âge. De quoi le mettre sur ses gardes. Mais avant qu’il n’ait le temps de sortir le tranchant effilé de ses kunai, il reconnue la voix douce de sa partenaire. La chef de l’anbu les avait sauvé d’une arrestation plus problématique.

L’assassin ne se fit pas prier et se laissa accompagner par la fausse-garde dans les ombres éparses et les ruelles où leurs ennemis ne pouvaient les suivre. Le sharingan de Datenshi dansait dans ses iris, remarquant les différentes figures tentant de s’approcher ou de voir quelques visages ou autres indices révélant la nature de cette arrestation.

Le trio fortuit fut donc guidé par les perceptions acuites du sharingan et la vivacité d’esprit de son détenteur. À gauche. À droite. Une petite déroute. Le plan de la ville mémorisé grâce aux facultés de copie du sharingan, Datenshi les guidait à l’abri des regards indiscrets, usant de ses facultés pour perdre leurs ennemis dans les dédales du village.

Une fois en sécurité dans les dédales d’une ruelle oubliée du port, Datenshi se sépara de la poigne de sa coéquipière, visiblement contrarié. La mission était compromise, au grand désarroi du soldat. Lorsqu’il avait un masque, le Uchiha n’avait plus d’identité. Seulement une mission. Et sans mission, il n’était donc plus rien.

“Le mouvement de foule est inquiétant. Si la cible a peur, elle pourrait tenter de fuir ce soir…mais par où?”

Les propos alarmistes avaient été énoncés dans quelques murmures renfrognés, l’Ange déchu croisant les bras afin de prendre un instant pour réfléchir.

“Le port est un endroit de prédilection pour fuir…a moins qu’ils ne choisissent la grande porte pendant que nous sommes occupés au port? Ou d’autres sorties inconnues? Nous ne connaissons pas encore les recoins de la ville…”

La voix du démon aux yeux rouges diminuait d’autant plus au fur et à mesure en émettant les hypothèses pour son propre compte uniquement. Le trio devaient réfléchir. Il ne servait à rien de se séparer pour l’instant, il y avait eu au contraire trop d’allés et venus de la part de l’anbu…d’où probablement la raison de leur découverte.

“ Shiyaku, peux-tu détecter d’autres avenues dans le village? Sous terre peut-être? Tu avais parlé d'une source de chakra à l'auberge...nous avions laissé Oni s'en charger, mais peut-être était-il plus proche du but que nous le croyions...”

Pour l’instant, caché ainsi dans la ruelle, il devait s’en remettre à ses coéquipiers…mais son tour viendrait bien assez vite.


Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue313/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya

Prémice d'une fuite desespérée Burraka Idõ

A peine c’était elle drapée du manteau de la nuit, comme elle avait enfilé la cape sombre dissimulant les trois quarts de son corps, le cri strident de l’aigle délégué aux informations du haut commandement vint rompre le calme du village. Le message lui apprit que ses acolytes étaient prévenus de son arrivée et le lieu d'un rendez-vous.

Aussi ainsi que l’on lui avait appris à l’entraînement des forces de l’ombre, le lieu n’était que le point de départ d'un jeu de piste, rite antédiluvien de l’unité d’élite. Etant la première sur la place, il lui revenait de glisser ici et là, les indices pour la débusquer. C’est donc sans mal que le dénommé Datenshi la retrouva sur son perchoir sur un toit, annonçant doucement son nom de code, confirmant son identité.

-Enchantée Burraku-Idõ, à ton service. Glissa la jeune femme.

Sous son masque, elle s’autorisa un bref sourire invisible, exultant de cette première mission officielle dans l’unité. Ce sentiment éphémère se dissipa quand son nouvel équipier, calme et logique énonça son rapport sur la cible, ses pistes et ses conclusions. Un nouveau sourire et un sentiment de satisfaction l’envahissait, les ordres était succinct et limpide. Enfin elle allait pouvoir collaborer avec des coéquipiers qui ne s’embarrasser ni de fioritures superflues, ni de sentimentalisme déplacé.

-Bon pour moi, je te suis. Il me semble que mon arrivé n’est pas passé inaperçue cependant… Mais ça va dans ton sens. Souffla la jõnin éprise d’un soupçon de culpabilité.

Evitant les grands axes les deux ninjas d’élite sillonnèrent le village endormi, jusqu’au port. Malgré l’heure tardive, l'endroit semblait en pleine activité. Outre les pêcheurs revenus du large, laissant à leurs matrones d’épouses d’installer les étalages pour le marché du matin, une sorte de mouvement anormales dans la foule aux abords du port, retint l’attention de l’ancienne stagiaire du Keisatsu (Police de Konoha). Mais avant même qu’elle ne put en souffler mot à son collègue, une main vint attraper son avant-bras et ce, sans qu’elle ait pu faire un mouvement vers son kunaï. La vitesse était fulgurante, même pour celle qui s’était appliqué à en faire une de ses forces.

Shiyaku Murmura la menace. En un instant, Katsuya se remémora ce que lui avait confié son examinateur lors de la cérémonie du tatouage rituel de l’unité. Non seulement on vantait le mérite de la cheffe ANBU mais au sein de la tribu ANBU, la matriarche bénéficiait d’une aura quasi similaire à celle de l’hokage, plus sombre mais tout aussi respectée.

Suyu se raidit un instant, jouant involontairement le jeu de sa supérieure puis commença à protester et traîner un peu les pieds afin de parfaire son subterfuge. Une fois à l’abri des regards indiscrets, l'Akakitsune s’inclina brièvement en signe de respect (et de contritions) envers sa supérieure. Puis écoutant religieusement les prérogatives de Datenshi, la jõnin hocha affirmativement la tête, au fur et à mesures de ses hypothèses.

Laissant au soin de Shiyaku-san de répondre à son subalterne, Suyu attendit respectueusement un intermède pour leur apprendre ce qu’il s’était passé à la taverne. A la suite de ce petit rapport exhaustif, elle composa quelques mudra pensant qu’une image valait mille mots.

Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] 0c3OIDc

-Kõto No Kage ! Souffla-t-elle

A ce moment, sous les regards médusés (appréciation personnelle) de ses acolytes, Katsuya disparu sous leurs yeux, puis dissipant aussitôt la technique, elle réapparut devant eux.

-Ca pourrait aider ? Glissa-t-elle un brin malicieux, afin d’oublier qu’elle était en partie responsable du fiasco.

Manifestement leur cheffe disposait de technique de senseur, or si elle ne distinguait pas les cibles, cela voulait dire que leur adversaires disposait d’un niveau assez conséquent pour rendre sa technique inutile et à son instar, Suyu se sentait d’aucune aide.


Récapitulatif combat:
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
POUR TES BEAUX-YEUX
L’ainé dissimulé derrière son masque d’autorité avait compris ce qui se tramait, elle était intervenu avant même que la situation ne devienne critique en dispersant la foule. Eux étaient suspect, mais elle, elle pouvait-être réellement un garde. Alors les regards se détournèrent un instant, le temps d’une arrestation qui permit de mettre les choses au clair. Mais cette fuite ne serait que temporaire si ils ne trouvaient pas rapidement leurs cibles. Elles avaient un coup d’avance sur eux. Elles savaient être traqué et devait compter sur une organisation militaire pour s’en sortir, mais trop tard. Sans qu’ils ne le sachent, la senseur du groupe venait une nouvelle fois de faire usage de son talent le plus dangereux et dans ses veines, pulsaient déjà la vérité. Il y avait quatre source, deux brulantes comme le soleil, une plus faible et une autre qu’on aurait pu confondre avec un civil si il n’y avait pas cette flamme vacillante pour la démarquer. Les autres sources correspondaient à ce qu’ils savaient déjà et la jeune femme avait même la certitude à présent que le danger s’était bien approché.

Trois, ils étaient au nombre de trois ceux qui avaient rodé près des toits. Si deux s’éloignaient sans danger, un semblait rejoindre le quatuor flamboyant. Dans le doute, l’un des poursuivant allait prévenir les autres et ce simple fait révélait tout. La mère et sa fille s’était entouré de deux personnes et obtenir l’enfant serait bien plus difficile que prévu. Pourtant la solution n’était peut-être pas la violence, l’humanité avait encore une grande part à jouer, mais pour cela il faudrait y aller.

Dans un entrepôt, proche de l’eau, celui le plus près de l’entrée sans pour autant être à côté. Un des rares bâtiments n’ayant pas été dans le champ de vision de la femme. Il s’agissait d’un entrepôt abandonné, une ancienne poissonnerie dont les murs en bois détrempaient continuer à suinté toutes la viscosité du monde. Une entrée, celle donnant sur la mère. Les fenêtres ayant été depuis longtemps condamnés… Du moins en apparence, car Datenshi aurait peut-être une carte à jouer. Si il ne se laissait pas prendre par la nouvelle, si ils restaient tous sur leurs gardes. Une mère était une louve ou une lion. Dans les deux cas, paix à l’âme de celui qui oserait se prendre à son enfant.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue1184/2000Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Pour tes

Beaux Yeux

Ft. Uchiha Nikkou, Hyûga Kenzo

Sous le casque de son déguisement, Shiyaku répondit avec un sourire satisfait à la démonstration d'Ido.
Parfait.
Elle désigna l'endroit où elle avait localisé les sources de chakra d'un coup de menton, expliquant que les cibles se trouvaient là-bas, escortées par deux shinobi.  Une garde qui ne se résumait malheureusement pas à deux individus, car elle en sentait trois autres sur les toits : deux qui s'éloignaient et l'un qui s'apprêtait à rejoindre leurs cibles. Probablement pour les prévenir de leur nombre et revoir leur plan de fuite. Il fallait donc faire vite pour devancer ce messager, sans quoi tout ce beau monde, dans le pire des scénarios, allait se rassembler et mettre l'équipe ANBU dans une position d'infériorité numérique pour le moins critique.

La situation devient délicate, mais il est exclu de combattre insouciamment en pleine ville. C'est pourquoi nous allons essayer de parlementer.
Elle posa les yeux sur le Uchiha, puis la kunoichi.
Pendant que je dialoguerai avec la mère, faites un repérage des lieux en restant dissimulés. Voyez ce qui pourrait jouer à notre avantage et trouvez une fenêtre d'action sur la fille, au cas où la discussion tournerait mal. Je me charge d'intercepter celui qui s'apprête à les rejoindre, si nous ne pouvons pas désamorcer cette affaire avant qu'il n'arrive.
Shiyaku se mit sur le départ.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas là pour battre leur escorte, mais pour nous assurer que cette enfant nous revienne ou meure, sans faire trop de vagues. Une fois cela accompli, fuyez.

Elle avait dit cela avec une absence évidente de considération pour des notions telles que l'honneur ou la dignité. Dans l'ANBU, les choses étaient simples. Aussi simples que de cocher la case d'un objectif.

Le trio pressa le pas dans la direction indiquée par Shiyaku, empruntant des toits ou des artères désertes selon ce qui leur garantissait le plus de discrétion. Très vite, un entrepôt se profila. Avec leurs cibles à l'intérieur. La structure était en bois et recouverte d'huiles de poisson, ce qui tira un plissement d'yeux satisfait à la cheffe ANBU. Si la mère refusait d'entendre raison, eh bien, un incendie était si vite arrivé.
Les shinobi se glissèrent comme des ombres contre les parois extérieures du bâtiment, avant de se déployer tout autour à pas de velours.
Shiyaku, elle, se positionna à un endroit qui lui garantissait une vue sur la ville afin de voir arriver l'importun qui était en chemin. Elle avait adopté un camouflage plus élaboré que le précédent, en ce qu'il la rendait parfaitement invisible et indétectable pour la plupart des gens. Elle inspira dans le silence. Dans la bâtisse, elle ne captait aucune conversation, mais elle savait qu'il y avait ici des oreilles pour l'entendre.
Ses mains se joignirent pour composer un mûdra de ventriloquie.  

Nous préfèrerions éviter un bain de sang, déclara-t-elle sans préambule.
Sa voix avait éclaté à un endroit éloigné de sa position réelle, donnant l'impression de provenir de l'extérieur, mais de se tenir suffisamment proche d'un mur. Elle l'avait également modulée pour qu'elle ressemble à celle d'un homme.
Après un court silence, elle poursuivit d'une voix de femme, afin de suggérer qu'ils étaient plus nombreux qu'ils ne l'étaient réellement :
Cette fuite ne connaîtra jamais une fin heureuse, asséna-t-elle de plus belle. Même si vous nous mettiez en échec aujourd'hui, notre mort est insignifiante. Il en viendra d'autres pour vous traquer sans relâche. Cette petite fille est trop précieuse, vous le savez.
Shiyaku termina avec une autre voix d'homme :
Elle nous reviendra quoi qu'il arrive, vivante ou morte. Laissez-nous la ramener parmi les siens saine et sauve.
Mission - Rang B



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Left_bar_bleue313/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya

La chatte sur un toit (presque) brulant Burraka Idõ

Ce masque bénéficiait d’un certain avantage : il lui permettait de piaffer d’enthousiasme littéralement derrière celui qui avait croupi longtemps dans une cantine au pied de son lit. Et ce sans qu’aucun ne s’en aperçoive. Cependant, lorsque leur estimée cheffe proféra un compliment, qui aurait dû la faire sauter de joie, la jeune Akakitsune en comprit les limites. Sans le sourire qui les accompagnaient, ceux de l’Hokage ou sa propre mère par exemple, aussi forte soit l’amabilité, elle paraissait bien fade à ses oreilles. Bien entendu, nul autre aurait pu se fier au ton plutôt enjoué de sa supérieure, cependant entre son manque de confiance en soit et son incompréhension des choses sociales, ce même ton l’éclairait à l’instar d’un ciel étoilé en plein jour.    

Par chance, ce qui suivi fut limpide. Les consignes étaient claires et ne s’embarrassaient de fioritures. Katsuya fut alors envahit d’un nouveau sentiment, encore une fois. Mais cette fois-ci, celui-ci lui indiquait, pourtant sans preuve tangible, qu’elle se trouvait enfin à sa place. Si les affres sociales plongeant dans l’abîme notre chère kunoïchi lui faisait fort tort, en revanche ceux-ci l’exempté malgré elle, de toutes considération humaine. Par conséquent l’objectif était clair et la jeune femme jubilait de temps de simplicité, bien loin de la chaleur agréable mais embarrassante de la nidaime. Le bon petit soldat qu’elle demeurerait jusqu’à son dernier souffle, souffrirait mille morts plutôt que de décevoir sa cheffe, une femme en qui enfin elle se reconnaissait, même dans ce que l’on considérait ses mauvais côtés. Ce genre de considération pouvait sembler bien rapide, mais son instinct était infaillible, bien que la Konohajin n’en use jamais.

Un hochement en toute signe déférence et Suyu filait le train de ses aînés. Drapés dans le manteau de la nuit, l’unité d’élite fendait l’air, de toit en toit, suivant la direction qu’avait indiqué leur cheffe. Arrivés au lieu-dit, un entrepôt désert en apparence, ils séparèrent ainsi qu’il était convenu. Se nichant en hauteur, dans la charpente au beau milieu du guet-apens, car si ça s’embraserait vite compte tenue de l’endroit que leur cheffe avait choisi, sa vitesse et son Manteau de l’ombre lui assurerait la promptitude et la surprise pour annihiler toute tentative de repli. Aussitôt dit aussitôt fait, la benjamine de l’escouade de choc de Konoha composa les mudra pour dissimuler sa présence, ainsi que son corps dans la pénombre.

Après quelques minutes d’attente, le plan machiavélique de la stratège en cheffe de l’ANBU, se mit en place. Une voix caverneuse masculine interrompit la progression du cortège, brouillant les pistes, puis une autre voix féminine suscitant le nombre. La jõnin hésita un instant d’y aller de sa pierre à l’édifice, mais se rappelant du cuisant échec de la parodie de « son oncle », elle décida de s’abstenir. Se promettant bien qu’elle y remédierait plus tard. Une main sur son arme prête à bondir, le prochain mouvement de leur cible serait son top de départ sauf consigne inverse de ses camarades.      



Récapitulatif combat:
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation