-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour tes beaux yeux [Mission Rang B]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Datenshi admira les talents de pisteur et d’assassin de ses pairs avec une jalousie dissimulée. Alors que l’une étendait ses sens au-delà des perceptions humaines pour trouver leur cible, l’autre se fondait dans les ombres pour se préparer à lui trancher la gorge. L’envie lui pinçait l’estomac alors qu’il contemplait à l’œuvre ces pouvoirs inédits, pendant que son orgueil demeurait blessé d’être ainsi relégué au deuxième plan.

Le Uchiha s’efforçait de garder le masque de sa tempérance alors qu’il pouvait déjà entendre les cris de l’Ange déchu résonné depuis son bas ventre, venu pour se gorger de sang et de violence. Le moment où il pouvait enfin faire preuve de ses prouesses.

Aussi, hocha-t-il la tête sans mot dire quand la cheffe de leur escouade mentionna qu’ils devaient éviter le combat et qu’elle essaierait de parlementer. Le soldat ne contesta pas la chaîne hiérarchique, mais ne put s’empêcher de lever un sourcil. Une mère ne parlementerait certainement pas en lien avec le futur de son enfant. Peu importait les promesses de Konoha, il doutait qu’elle puisse avoir la saineté d’esprit nécessaire pour écouter de telles propositions. Une mère ours chargeait à l’aveugle, avec l’énergie du désespoir, plutôt qu’avec raison.

Sous le couvert des ombres et de quelques bonds félins, les trois shinobi avaient entourés le vieil immeuble abandonné d’où une odeur rance de poisson émanait toujours, vestige de sa véritable occupation.Shikyaku débuta la mise en scène avec un talent visiblement peaufiné par des années de tromperie et de duperie. Déjà, il pouvait sentir la fébrilité dans l’air s’installé alors que la mère et son enfant pouvait comprendre qu’ils avaient été rattrapés malgré tous leurs efforts. La manière également d’agir pouvait leur laisser supposer qu’ils n’étaient pas face à une escouade ordinaire, mais aux célèbres assassins de l’ombre de Konoha.

Plus loin, Buraka Ido s’était positionné en hauteur sous le couvert ses ombres éparses pour attendre la venue de leur cible. Avec ses talents de furtivité, Datenshi l’avait laissé se positionné plus proche de l’entrepôt alors qu’il avait lui préféré se positionner plus en hauteur sur un immeuble voisin pour avoir une meilleure vue sur la cible. L'assassine serait ainsi la première ligne de défense au cas où les manigances de la cheffe de l'Anbu ne portaient pas fruit.

En position, il activa sans plus attendre son sharingan pour s’assurer de repérer tout élément qui aurait passé inaperçu aux sens ordinaires d’un shinobi. Ils s’étaient entendu pour que le Chunin imite le bruit d’un crapaud nocturne vivant dans la région s’il décelait un Genjutsu et d’un hiboux s’il décelait un autre piège demandant la prudence à leur approche.



Récapitulatif combat:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Pour tes beaux yeux

Malgré quelques petits ratés et faux départ, les ANBU avaient finalement localisé leurs cibles.
Ces dernières avaient visiblement embauché des aides et se cachaient apparemment dans un grand entrepôt non loin du port pour préparer leur fuite, sans doute en passant par le Pays des Tourbillons, voire carrément Uzushio.
Konoha avait beau avoir signé moult traités avec l'autre Village Caché, l'avidité des uzujin étaient connue, ainsi que la réputation des leurs incroyables chirurgiens, les Omura.
Il était donc impératif qu'un Byakugan, même hypothétique, ne tombe pas entre leurs mains.
Et même si les shinobi des Tourbillons ne réalisaient pas la présence de la poule aux œufs d'or, la mère et son enfant pourraient peut-être s'y payer des ninjas pour l'aider à disparaître ailleurs dans le Sekai...

Il fallait donc agir, leurs cibles étant désormais vraisemblablement au courant de leur traque. Heureusement (ou plutôt malheureusement pour elles), elles ne savaient pas encore qui exactement les coursait.
Si la mère de l'enfant était une kunoichi un peu doué et aux faits des évolutions du Village Caché de la Feuille et qu'elle apprenait que non seulement ils étaient konohajin mais en plus du mystérieux et redoutable ANBU... Elle pourrait prendre des précautions dramatique.
Or, le clan Hyûga et Konoha n'apprécieraient pas un scandale public (ou plutôt shinobi-public) dans cette histoire de trahison et de bâtardise.
Shiyaku, le membre le plus gradé de l'escouade avait donc ordonné une approche discrète et diplomatique. Pour commencer du moins.
Datenshin se montra plus dubitatif, craignant que la mère soit hystérique et s'affole encore plus, et que de belles paroles ne conduisent au final qu'au désastre.
Néanmoins, il était un soldat et il obéit sans coup férir.

La soirée avançaient mais la nuit n'était pas encore tombée et  le port s'avérait être l'endroit le plus animé de la cité.
Vu qu'ils avaient décidés d'être discret, les ANBU durent prendre les chemins de traverse, passant par des ruelles ombragées et montant sur les toits pour approcher en catimini.
Un choix qui leur assurer l'avantage de la surprise et une confidentialité certaines. Ils furent des ombres, des fantômes... Mais au prix d'une certaine perte de temps, qui pouvait avoir laisser à leurs cibles le temps de se préparer...
L'entrepôt servant de refuge s'avéra être les restes décrépit d'une vieille poissonnerie donnant directement sur la mer et indirectement sur les quais.
Les portes étaient fermées et les fenêtres bouchées, même si un shinobi pourrait sans doute les défoncer ou les rouvrir plus ou moins discrètement. Et pas dit que les murs décrépits et poisseux résiste à un coup bien appuyé par un ninja compétent.

Par chance, l'endroit était un peu à l'écart et une fois en place, les shinobi masqués (ou transformés) pourrait agir en toute discrétion.
Néanmoins, un combat trop bruyant ou "pyrotechnique" susciterait sans nul doute la curiosité malvanue des docker et des pêcheurs du cru, et sans doute des gardes de la ville.
Ces derniers n'étaient pas spécialement nombreux mais les ANBU savaient déjà que certain étaient assez entraîné pour maîtriser leur chakra. Si les konohajin pourraient sans doute les maîtriser rapidement, ce serait tout de même une perte de temps inutile... Et diplomatiquement délicate, leur mission étant sous le joug du secret et non reconnue par le Village Cachée de la Feuille.
C'est pourquoi, usant d'invisibilité et de ventriloquie, Shiyaku décida de tenter une première approche verbale, nombreuse et diplomatique.

Enfin, diplomatique... Même si la kunoichi masquée affirma vouloir éviter un bain de sang, elle enchaîna ensuite sur des menaces implicites. Voire explicites.
L'ANBU invisible ne mentait pas en annonçant que Konoha ne renoncerait jamais.
Par contre, Datenshi ne pu s'empêcher de grincer des temps sous son masque. Il était Uchiha et s'y connaissait en violence, en menaces et en famille. Nikkou était en outre le Maître des Ours et connaissait fort bien les réactions d'un maman-ours acculés.
Mentionner ouvertement leur convoitise pour la fillette et sa mort possible... n'était franchement pas une bonne idée. Il y avait de quoi enrager une mère aux aguets qui pourraient alors se mettre à faire n'importe quoi pour tenter de protéger son enfants. Y compris une attaque autodestructrice, voire un double suicide si les ninja s'avéraient inarrêtables.

Bien sûr, dans ce dernier cas on pourrait considérer que les ANBU avaient remplis leur mission. Cependant, le fier Uchiha trouvait (en plus d'être du gachit) que cela manquait un peu de panache pour des ninjas aussi doués qu'eux.
Ne serait-il pas bien plus glorieux pour l'ANBU et le clan à l'éventail de ramener la gamine au village, réussissant là où les Hyûga avaient échoués ?
De son coté, Burraka Idô avait elle aussi décidé de s'abstenir de toute initiative pour l'instant. Faisant discrètement le tour du bâtiments, elle s'était perché au sommet d'une battisse de pêcheurs, presque aussi invisible dans les ombres que l'autre kunoichi de Konoha.
Si jamais le discours multiple de Shiyaku provoquait une fuite hâtive de leur cible, Katsuya n'aurait aucun mal à leur fondre dessus depuis les ombres.

Méfiant, l'Uchiha du groupe activa son légendaire Sharingan afin d'avoir une meilleure vision de la scène ou des surprises que pouvaient avoir préparé leurs cibles. Après tout, l'approche en douceurs et en doute discrétion des ninjas leur avaient laisser un peu trop de temps de préparation à son goût... D'autant plus qu'il y avait de grande chance que l'entrepôt soit leur repaire.
Et les menaces à peine voilée (voire pas du tout) de Shiyaku pouvait les pousser à déclencher des contre-mesures...

Mais ce fut une voix féminine, ferme et colérique, brûlante de détermination qui leur répondit en beuglant.
"N'APPROCHEZ PAS D'ICI ! Vous m'avez pris mon mari, jamais vous aurez ma fille !"
Un bruit sec, celle d'un barre de fer qu'on faisait tomber pour bloquer la large porte vermoulue de l'entrepôt.
"Et si je dois passé ma vie à occire vos méprisables semblables et bien, je le ferais ! Alors partez et laissez nous tranquille !" poursuivit en criant la femme, dont la voix était heureusement étouffée par les murs de l'ancienne poissonnerie et le bruit des vagues. Les pêcheurs du coin n'avaient encore rien remarqué, trop occupée à se hâter sur le port avant la tombée de la nuit.
Et nul ninja ne bondit au travers des fenêtre ou de la porte donnant sur la mer pour agresser les ANBU. Si l'escorte stipendiée par la mère et la fille était encore là, elle ne se manifesta pas et n'attaqua pas.
Ils devaient sans doute attendre à l'intérieur, en embuscade.

C'était l'avis de Datenshi dont l’œil écarlate avait capté un mouvement, un éclat métallique entre deux planches légèrement disjointes d'une des fenêtres barricadées.
En un instant, le légendaire Sharigan analyse forme et trajectoire. Un outil, une arme de shinobi. Quelqu'un venait de répandre derrière la porte tout juste barré et sous les fenêtres une bonne quantité de makihichi.
Un désagréable surprise pour quiconque forcerait le passage. Par contre, la porte donnant sur la mer, trop lointaine ne devrait pas avoir le même genre de réception pointus.
Grâce à ses pupilles couleurs rubis, l'Uchiha nota que l'on s'agitait frénétiquement à l'intérieur. Il capta même un léger éclat de chakra : au moins une technique venait d'être utilisée là-dedans. Mais avec juste quelques fentes dans le bois, impossible d'être plus précis même pour le légendaire Sharingan ou même de connaître le nombre et la position des assiégés.
Visiblement, ni la mère et l'enfant, ni leur probable escorte ne voulait sortir et se rendre. Qu'allaient donc faire les ANBU pour lever leur gibier qui se terrait dans sa tanière ?

Résumé:
           

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Left_bar_bleue313/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya

La Fille de l'AirKatsuya & Burraka Idõ

 De naturelle, peu encline à discuter un ordre clair ou à tergiverser sur la marche à suivre, la kunoïchi d’élite s’était, tout de suite, sentie comme un coq en pâte au sein de cet unité de prestige et ce, dès les premiers instants. En outre, les rares échos glanaient ici et là, ne mentaient pas : il émanait une aura de la cheffe ANBU, telle que Suyu se figurait déjà, de la suivre partout, tant que les dieux lui prêteraient vie.

 Ainsi, galvanisée par son enthousiasme et ses sens en éveil fixés sur son objectif, Katsuya ne put s’empêcher d’entre apercevoir un léger signe imperceptible d’hésitation, de la part de son camarade masculin. Or, si les intentions d’ordre social échappaient complètement à la Konohajin, les signes de retenue notamment, étaient pour elle, totalement transparent. Le fait s’expliquait simplement : n’étant pas muni de la compréhension commune d’autrui, afin de mieux appréhender ses congénères, Suyu s’appuyait sur des signes d’expressions corporels quasi imperceptibles qui la guidaient sur les intentions de ses interlocuteurs. De fait, l’Akakitsune était littéralement un détecteur de mensonges mais à l’instar de la machine, elle ne pouvait expliquer ni comment ni pourquoi.

 Cependant, le mouvement de Datenshi fut d’une telle brièveté, que la jonin se demanda si elle ne se l’était pas imaginé du fait de la tension, à l’approche de l’objectif. Néanmoins, cette petite idée se glissa insidieusement dans sa tête et ne tarderait pas l’ébranler dans les minutes qui suivraient. Mais pour l’heure, elle ne pouvait qu’admirer, sans bien entendu pouvoir la distinguer, sa propre technique maîtrisée à un tout autre niveau par Shikyaku-sama.    

 Un petit rire nerveux glissa de son masque, quand elle associa les mots préambulaires de la cheffe telle que la diplomatie et les précédents proféraient à l’encontre de leurs cibles. Décidément cette femme ne mâchait pas ses mots et sa détermination faisait presque froid dans le dos, renforçant de surcroit cette nouvelle admiration qui naissait chez Suyu, en quête de mentor.

 Pourtant, ce charmant sentiment fut aussi vite balayé, qu’il avait éclot. Contre toute attente, un évènement inattendu se produisit :  la voix déchirante et qui aurait pu être perçu comme stridente aux oreilles de la jeune femme misanthrope trouva un autre écho en elle.    

 Alors que Katsuya avait huit ans, intrépide et déjà prête à devenir genin, la bambine s’était trop approchée d’un ravin et en était tombée. La seule chose qui l’avait alors ramenée à elle, était justement les cris et pleure de sa mère. Or, à cette époque elle n’en avait bien entendu, pas compris le sens et l’avait enfoui au fond de son palais mental, relégué au rang d’inutile. Et à cet instant, ce sentiment enterrer, jaillissait comme une bombe dans son crâne, dont la déflagration lui firent ruisseler des larmes sous son masque.  Dès lors, Katsuya cheminait sur un nouveau sentiment inédit, celui de la compassion et ce, au pire des moments.

 Cependant, forte de sa formation sans nul autre pareil, la jonin se reprit et bien que sa détermination mentale fût lourdement ébranlée, elle savait que seule la mission comptait. Inconsciemment et ne sachant que faire d’autre à part rechercher une trappe d'aération sur le toit de l'entrepôt lui permettant au moins d'épier ce qui se trame à l'intérieur, Suyu scruta l'horizon afin de croiser le regard de son seule partenaire visible et querir de nouvelles instructions et surtout s’appuyer mentalement sur lui, qui semblait être plus mûr. Car de toute évidence, l’Akakitsune était bien trop verte, elle était encore loin d’occire machinalement des blessés sur les champs de bataille. En se mordant les lèvres, Katsuya pensa qu’il fallait qu’elle s’endurcisse auquel cas, elle devrait rendre son tablier et son masque…  

Récapitulatif combat:

:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Déjà veuve, la mère clandestine n’avait aucune raison de croire aux bonnes intentions de Konoha…cela aurait été après tout une grande erreur. Si la voie de la diplomatie était habituellement celle préconomisée par les konoha-jin, l’implication du corps élite des Anbu signifiait que cette voie était révolue.

L’Ange Déchu n’était appelé après tout que sur les champs de bataille.

Le détenteur du sharingan ne put réprimer un sourire déviant lorsque ses sens démoniaques perçurent l’éclat de lames et de chakra dans le bâtiment. Leurs adversaires avaient entamé les hostilités. Et Datenshi n’avait donc plus besoin de dissimuler la sienne.

La silhouette de noir vêtue se fondit de tous ses talents funestes dans les ombres ambilantes pour faire le tour de la bâtisse, se rapprochant pour analyser les différents points d’entrée. Le regard pourpre luisant légèrement dans les ombres à la recherche de failles ou de signes avant-coureurs de pièges à éviter.

Dans le code propre aux membres de l’escouade d’élite, le shinobi signala à ses comparses l’état des lieux: porte d’entrée et fenêtres piégées, mais une potentielle ouverture à l’arrière. D’un signe entendu, son alliée se déplaça sur les toits pour y déceler une autre entrée afin de d’attaquer sur plusieurs fronts, alors que l’Ange déchu retournait au sol dans un mouvement fluide pour se fondre dans les interstices d’ombre.

Le chûnin accroupi contre le mûr de la bâtisse, sous les fenêtres où il ne pourrait être décelé, se déplaçait avec une grâce féline vers l’arrière de la bâtisse. La large porte utilisée pour les cargo de poisson demeurait l’avenue la moins risquée sur le plancher, mais encore fallait-il qu’il puisse l’ouvrir en toute discrétion.

Espion aguerri, l’Anbu prit un court moment pour examiner la porte de ses yeux diaboliques, ses tendances paranoïaques à la recherche d’un quelconque piège. Un kunai en main prêt à forcer la serrure si besoin, le shinobi forma quelques mudras avant d’approcher sa main de la poignée. Aussitôt, les ondes de chakra transportèrent sa voix à l’opposé de sa présence : à proximité de l’entrée principale.

“ Ouvrez-nous cette porte ou vous n’aurez plus aucune chance de parlementer et nous forcerons notre venue.”

Les paroles avaient été prononcées d’une voix imposante, un ordre donné avez force pour dissimuler le cliquetis de la porte arrière s’ouvrant pour laisser place à la forme infime d’un rat se glissant entre les interstices pour venir s’approcher de ses proies.




Récapitulatif combat:





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Pour tes beaux yeux

L'ultimatum des ANBU avait été clair. Peut-être un peu trop et la veuve protégeant sa fille chérie avaient visiblement opté pour la confrontation... Sans doute n'avait-elle aucune idée de ce qui l'attendait, ni qui exactement elle devrait affronté.
Un choix... Regrettable.
Les ANBU quant à eux, préfèrent prendre leur précaution plutôt que céder à l'hystérie ou à la soif de sang. D'après l'Uchiha masqué, celle qu'il fallait désormais bien désigner comme une ennemie avait entamé des préparatifs défensifs.
Une embuscade ou de viles surprises risquaient donc de s'abattre sur des ninjas imprudents qui donneraient l'assaut à la vieille poissonnerie décrépite.

Un faucon de Konoha vint se poser sur l'épaule de Shiyaku. Un message urgent du Village Caché de la feuille, ordonnant son retour toute séance tenante. D'un geste sec du menton, la cheffe de l'ANBU confia le reste de la mission à ses subordonnés. Ils avaient après tout localisé leur cible qui se terrait, il ne restait donc plus qu'à enfumer son terrier pour la faire sortir et récupérer la gamine bâtarde. Rien de bien difficile : Datenshi et Burakkû-Idô seraient bien suffisant pour la mener jusqu'à son inévitable conclusion.
D'un prompt shunshin, la Senju masquée disparu.
Voilà qui renforça la détermination des konohajin a agir rapidement mais surtout discrètement. On leur avait totalement fait confiance, il était temps de prouver qu'ils le méritaient.

Plus discrète qu'une ombre, Katsuya bondit de toits en toits pour gagner les hauteurs de l'entrepôt. La jônin masquée avait le pied si léger qu'elle ne fit aucun bruit en atterrissant sur les planches défraîchies et normalement grinçante de la poissonnerie. En bonne kunoichi spécialisée dans l'infiltration, se déplacer en silence sur ce genre de terrain ne lui posait aucun problème.
La jeune femme était cependant atteinte d'un terrible fléau qui frappait parfois sans prévenir même le plus endurcis des ninjas : un accès de compassion.
Ils traquaient une mère éplorée et son enfant. Konoha lui avait déjà pris son mari, un shinobi dont le seul crime était de s'être fait passer pour mort pour tenter de vivre une vie paisible au lieu de servir de bouclier et de chair à canon pour son clan hautain.
Maintenant, ils venaient pour son unique fille, sur la supposition qu'elle pourrait peut-être avoir hérité du mythique dôjutsu de son géniteur.
Troublé, l'ANBU sur le toit cherchait une ouverture ou des planches disjointes pour observer ou se glisser subrepticement en contrebas.

De son coté, le Maître des Ours avaient décide de prendre les choses en mains.
Il fit discrètement le tour de la bâtisse branlante, son légendaire Sharingan lui ayant révélé les entrées piégées. Souple comme un chat et presque aussi invisible que sa collègue masquée, il parvint prêt de la porte de dernière où normalement aucun makibichi vicieux ne l'attendait.
Voulant se montrer le plus discret possible, l'Uchiha s'abstint de s'arrêter pour jeter un oeil via les fenêtres barrées aux planches plus ou moins disjointes.
Son Sharingan ne détecta pas de piège apparent sur la porte de derrière, dont le verrou basique et rouillé ne résisterait pas à un coup de kunaï discret. Il se sentait même capable de l'arracher à mains nue.
Cependant, Datenshi avait un plan bien plus efficace et discret.

Usant à son tour de ventriloquie boostée au chakra, l'ANBU réitéra un ultimatum comme s'il se tenait non loin de la porte principale.
"Parlementer ? Alors que vous avez avoué vouloir enlever ou tuer ma fille ?!" tonna en réponse la mère hystérique. "Et bien parlementons ! Voici la seule chose que je veux : disparaissez ou laissez-nous tranquille ! Je ne vous la confierai jamais sans combattre. J'abattrais tous les bouchers que vous nous enverrez !"
Profitant de cette diatribe rageuse, Nikkou fit promptement sauter le cadenas de la porte de derrière et s'y glissa rapidement, usant d'une subtile métamorphose.
Nul pic ninja ou piège n'empêcha son entrée : le voilà dans la place...

Sur le toit, Burakkû-Idô cherchait toujours sa propre voie d'accès. Elle fini par repérer un soupirail, sans doute une sorte de cheminée destinée au fumage du poisson ou une bouche d'aération.
L'ennui, c'était que l'accès n'était pas large, même pour une habile kunoichi spécialiste de l'infiltration. Il allait falloir ramper, se contorsionner... Bref : perdre du temps.
Ou user à son tour de métamorphose pour avoir une forme plus adaptée au conduit...
Cependant, alors que son confrère s'introduisait dans l'entrepôt après sa diversion, quelque-chose titilla l'instinct de la jônin.

Cette situation lui déplaisait et ce n'était pas seulement dû à son accès de compassion.
La femme avait choisit la confrontation et non la fuite. D'après les signes de Datenshi, elle avait même posé des pièges et peut-être déployé une ou des techniques shinobi. Même si elle ne savait probablement pas encore que c'était l'ANBU qui était à ses trousses, c'était très... courageux. Ou désespérée.
Cependant... les konohajin savaient qu'elle avait recruté du renfort pour la protéger elle et son enfant. Où était cette escorte ? Pourquoi était-elle aussi silencieuse.
Normalement, n'aurait-il pas été plus logique que des mercenaires ou ninja stipendié essayent d'engager le combat avec les ANBU pour laisser à la mère et à sa fille le temps de fuir ?
Juste par acquis de conscience, Katsuya décida donc de profiter de sa position surélevée pour jeter un dernier coup d’œil aux alentours avant de tenter de rejoindre son collègue dans la poissonnerie désaffectée.
Elle se figea soudain.
Là ! Dans l'eau qui bordait l'entrepôt. Une ombre se mouvait lentement dans les profondeurs. Une forme vaguement humaine, traînant ou poussant sous l'eau un lourd fardeau !

Aux yeux du gros rat qu'était devenu le Maître des Ours, l'intérieur de la poissonnerie s'avérait sombre et encombrée. Un sol de terre battu avec ça et là de tas de pailles moisie et puante, de sac en toiles de jutes éventrés ou pourrissants. Moult caisses et baril plus ou moins défoncés ou prenant la poussière. Visiblement pas mal d'équipement ou de déchets avaient été abandonnés ici. Des poutres ou des caisses au sol servaient de bancs et de tables. Il nota des cruches brisées et des restes de nourriture moisis. A plusieurs endroits, on avait fait du feu plus ou moins récemment.
Nul doute aussi que l'endroit décrépit servait occasionnellement de refuge aux sans abris, aux voyous et même aux contrebandiers du coin. Une planque parfaite, bien que poussiéreuse et malodorante.

Une femme finement musclées aux cheveux d'argent se tenait dos à une pile de caisses, face à la porte principale et tenant un kunai. Elle lançait des regards nerveux aux fenêtres et à la porte barrée, s'attendant à l'assaut promis. Un énorme rouleau de parchemin barrait son dos.
A ses pieds, une pile de couverture où paraissaient s'être recroquevillée une silhouette enfantine.
Malgré la pénombre à l'intérieur de la poissonnerie, les yeux perçant de l'Uchiha masqué remarquèrent plusieurs choses : il y avait bien moult makibichi répandus sous les fenêtres et à l'entrée. De plus, devant la femme on aurait dit que la terre avait été retournée récemment. Un piège ?
Ensuite, la poissonnerie décrépite s'enfonçait dans la mer, qui s'infiltrait à l'intérieur d'un coté. Cela faisait une voie d'accès... ou de sortie supplémentaire pour qui savait bien nager.
Enfin, l'Uchiha se rendit compte que la gamine était étrangement immobile et silencieuse sous ses couvertures mitées. Pas de cris, pas de pleur, même pas de frisson de peur.
Et l'ANBU ne détecta aucune trace de l'escorte supposée des fugitifs... Il se passait quelque-chose d'anormal ici !

Résumé:

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Left_bar_bleue1947/1200Pour tes beaux yeux [Mission Rang B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Beautiful Eyes
Anbu Era
feat Senju Haruka, Hyuga Kenzo & PNJ



Le loup était désormais dans la bergerie (ou plutôt le rat dans l’entrepôt). Sous le déguisement impromptu, le shinobi parcourait doucement les lieux en étudiant son environnement. Visiblement, la mère et son escorte avait préparé les lieux comme en dénotaient les différents pièges posés au sol, que le rat pu habilement éviter à l’aide de Kekkei Genkai.

Ils s’attendaient donc bien à une opposition de la part de Konoha. Aucune préparation n’était toutefois suffisante face aux terribles assassins de l’Anbu.

Datenshi s’approcha de sa proie avec une subtilité animale, sous le couvert de son illusion innocente, un fauve regardait sa proie avec une envie joueuse, détaillant le corps musclée de la kunoichi comme un défi supplémentaire. Il étudiait sa proie, afin de déterminer la meilleure façon de l’apprivoiser. L’Ange Déchu frappait toujours d’une précision létale.

À moins d’un mètre derrière son ennemie, Datenshi laissa tomber l’illusion pour que dans la fumée se développe une forme de ténèbres rehaussée d’un masque peinturé de sang. L’assassin défiait de sa proximité son adversaire, rdiiculisant ses efforts pour échapper à leur poursuivant.

“Soit.” répondit-il d’un ton sec et distinct, pour s’assurer de surprendre son adversaire et la faire tourner en sa direction.

Aussitôt se serait-elle retournée pour avoir une vue sur son adversaire qu’elle tomberait alors sur le regard démoniaque de l’Ange Déchu. Deux pupilles carmines où trois tomoes torunoyaient dans une danse hypnotique. Ils étaient si propres qu’elle pouvaient plonger son être dans les feux ardents du sharingan. La pire des avenues possibles.

À peine avait-il signalé sa présence que l’Ange Déchu avait lancé un Genjutsu, les trois tomoes transposés dans la réalité comme des griffres venues clouer au sol son adversaire. Désormais complètement à sa merci.

“Dis-moi maintenant où est la petite fille et où se se dirige-t-elle? Et qui l’accompagne ou la protège?” ordonna-t-il alors que le rouge de ses pupilles continuaient de tournoyer pour hypnotiser sa victime.

Le jeu du chat et de la souris était terminé.


Récapitulatif combat:





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Pour tes beaux yeux


Après s'être habilement faufilé dans l’entrepôt piégé, Nikkou abandonna son déguisement de surmulot, révélant l'inquiétante présence d'un ANBU aux yeux écarlates.
En s'approchant, le légendaire sharingan du konohajin masqué avait révélé l'une des supercheries de leurs cibles : cachée sous des couvertures miteuse ne se trouvait point une enfant, mais une kunoichi usant d'un henge. Quant à la terre retournée, elle ne caché nul piège sournois : on avait juste bougé rapidement de lourdes caisses ou des tonneaux pour former une barricade de fortune pour ralentir  un éventuel assaut contre les portes.
Non... Pas tout à fait : on essayait aussi de dresser un mur de bois pour détourner l'attention ou compliqué l'accès à la partie de la poissonnerie délabrée qui s'enfonçait dans l'océan...

L'Uchiha révéla sa présence, attirant le regard et donc la chute de la femme aux cheveux. Elle sombra sans résister dans l'illusion de l'ANBU du clan à l'éventail.
Cependant, elle semblait étonnamment peu affectée et nerveuse, malgré les pieux illusoires qui la clouaient sur place.
Pour l'instant, sa complice se faisant passer pour la gamine n'avait pas réagit, attendant peut-être une occasion pour frapper ou un début de négociation.
Le Maître des Ours n'avait pas de temps à perdre avec ces filouteries de bas étages. Plongeant ses yeux carmins dans ceux de la femme aux cheveux d'argent, il députa son questionnement. Konoha et le clan Hyûga ne voulait qu'une chose : la petite fille qui peut-être aurait hérité de l'autre dôjutsu mythique.
Sous le regard ardent et inquisiteur des trois tomoe, il était impossible de mentir.

"Elle s'est enfuit avec mon..." commença la kunoichi immobilisée, écarquillant les yeux comme étonnées de voir ses mots sortir de sa bouche. "Intriguant, comme cette douleur fantôme... Une technique ? Elle est ..."
Il était visible qu'elle luttait contre le pouvoir hypnotique du sharingan, mais Nikkou savait que c'était peine perdue.
"Elle est... dans la mer pour l'instant." souffla finalement la kunoichi aux cheveux d'argent, vaincue. "Elle va probablement rejoindre Noboru. Il devait nous trouver un b..."
Zut : visiblement la gamine s'était enfuit et pas seule, vu son âge.

Soudain, un éclat de vie féminin mais adulte coupa court à l'interrogatoire, ainsi qu'un éclair de chakra.
"ASSEZ ! Pourquoi tu lui racontes tout ça, espèce d'idiote !" tonna la silhouette sous les couvertures. Dissipant son déguisement, la kunoichi, sans doute une escorte embauchée, s'élança à l'assaut de l'ANBU.
Elle avait dissimulé un katana sous ses hardes et ce dernier luisait désormais, parcouru d'arcs électriques.
Ayant depuis longtemps percé à jour ce traquenards et doté du puissant sharingan, Nikkou n'eut aucun mal à esquiver le premier coup de lame rageur.

"Eh, le masqué ! C'est moi désormais ton adversaire !" gronda la kunoichi. Sous sa véritable apparence, elle se présentait sous la forme d'une guerrière aux long cheveux noir et vétus d'un kimono vert. Pas d'emblème de clan ou de samouraï, même si Nikkou remarqua des plaques d'armures sur ses bras qui ressemblaient à de l'artisanat guerrier de Tetsu. Une rônin ou un kunoichi indépendante sans doute...
Un obstacle en tout cas.
"Foi de Yuriko, je ne te laisserais pas briser la famille d'Airi ! Burêdosutômu !" tonna la mercenaire enragée, faisant pleuvoir une pluie de lames électrifiées  sur l'ANBU.

Le sharingan ne manqua pas le léger coup d’œil inquiet que la rônin lança à l'autre femme, s'étonnant sans doute de son immobilité et de sa passivité.
Les pupilles légendaires du clan à l'éventail analysèrent également les techniques et les assauts de la mercenaire, jaugeant son niveau de dangerosité... Elle semblait proche d'un chuunin basique. Sa puissance physique devait approchait celle de l'Uchiha, mais sa vitesse semblait bien inférieure.
Nikkou ne put s'empêcher toutefois de ressentir un léger trouble. Non pas à cause de l'épéiste, mais de l'autre kunoichi. Cette Airi, la mère de l'enfant au Byakugan... N'aurait-elle pas dû être plus nerveuse ? En colère ? Se débattre plus malgré la technique l'immobilisant ?

Récapitulatif combat:
         



   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation