Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko
Parchemin de mission:

Junko répondait poliment au préposé aux missions, lui assurant, entre autres choses, qu’elle avait totalement conscience de l’importance et du danger de la mission qu’elle réclamait. En réalité, elle prenait un ton clairement condescendant, pressée d’en finir avec cet individu qu’elle jugeait tout à fait désagréable et particulièrement irrespectueux – mais peut-être en avait-il simplement plus qu’assez de la paperasse et de tous ces shinobis en quête d’une mission et qu’il ne demandait qu’un peu de répit, désabusé. Toujours était-il qu’elle le trouvait relativement gonflé de la rappeler à l’ordre d’une façon aussi peu subtile – comme si elle ne prenait pas ses missions au sérieux – d’autant plus qu’elle emmenait avec elle deux Chûnins confirmés (même s’ils manquaient de maturité, il était vrai).
Non mécontente d’avoir trouvé de quoi s’occuper avec ses petits protégés, elle s’était alors rapidement éclipsée pour s’empresser de leur annoncer la nouvelle. A l’ordre de mission, elle ajoutait un petit message dans lequel elle les enjoignait de se présenter au port « le lendemain à 7h » – sous-entendu, à l’heure. Elle espérait qu’ils seraient tout aussi excités qu’elle à l’idée de fracasser quelques ennemis ; cela faisait longtemps. Et puis, c’était leur première vraie mission, contre de vrais méchants, en tant qu’équipe.

Le lendemain donc, un peu avant l’heure, elle rejoignait le port. Avant que ses coéquipiers n’arrivent, elle avait rendez-vous avec quelqu’un d’autre : un second-maître. De fait, cette mission les mènerait au large des îles d’Uzu, dans une crique autrement inaccessible et, paraissait-il, plutôt bien protégée. Il leur fallait donc un moyen d’arriver à proximité sans trop d’efforts – ils n’allaient clairement pas marcher jusque là-bas, et de toute façon elle aurait été bien incapable de marcher sur l’eau. Puisque le commanditaire de la mission était l’amiral d’Uzushio lui-même, il comprenait parfaitement bien le besoin de l’équipe de se procurer un bateau. Ainsi donc, ce fameux second-maître et les quelques membres de son équipage les accompagneraient et les largueraient non loin de leur destination (pour des questions de discrétion, évidemment).
Le bateau en lui-même n’était pas bien grand – il ressemblait assez à ces navires de surveillance qu’on pouvait voir passer, de temps à autre, au large d’Uzushio.

Ils seraient donc tranquillement en train de discuter de la situation, lorsque le reste de l’équipe les rejoindrait. Tout était prêt.
Quand tout le monde fut finalement présent – à l’exception de Senzo, mais ça les gamins ne le savaient pas encore –, elle leur annonça la nouvelle : « Le chef ne vient pas avec nous. Il est certainement prit sur d’autres missions… » Puis, s’éclaircissant la gorge, elle continua d’un ton un peu plus enjoué : « Je serai donc la responsable, en son absence. » Oui, clairement, elle jubilait. Ce n’était pas contre lui – elle aimait bien Senzo, malgré tout, il faisait son travail –, elle était simplement très contente de ne plus être sous les ordres de quelqu’un. Et sur ces bonnes paroles, elle se mit en route vers le navire. Ils auraient tout le loisir de discuter de la mission sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Junko et Tsume



La nuit dans la torpeur enivrante de la mélodie d'un rêve inachevé qui s'était terminé par l'ouverture d'un des deux yeux suite au bruit sourd d'un voisin qui avait fait tombé un morceau de sa vaisselle. Mon corps qui se souleva avant que mes mains se posèrent sur mon visage pour essayer de frotter mes yeux, ainsi que de nettoyer les quelques perles de sueur qui s'amusait à danser sur le cuir de mes joues. Ma tête commençait à me faire mal, mais en même temps qui pouvait apprécier de se faire réveiller par un fracas de la rupture d'un objet fragile. Mon regard commença à s'acclimater à la lumière qui vint de s'immiscer au sein de mes propres pupilles. Ma jambe sortit de la couverture avant de pouvoir la poser sur mon sol. Mon pied se posa avec délicatesse, la froideur du bois qui caressa lentement le pied de l'éphèbe avant de remonter dans un sanglot d'une rare jouissance. Je me levai d'un bon, mais la vitesse que j'avais exécutée pour me lever avait causé un malaise, une certaine désorientation et un équilibre précaire où mes jambes avaient failli défaillir un simple instant. Mes bras exécutèrent une sorte de geste de secours, ils se positionnèrent à la perpendiculaire de mon buste afin d'essayer de reprendre un certain équilibre. La céphalée couplée à la désorientation très brève dans l'espace, me fut un instant penser qu'il était peut-être une meilleure idée de me coucher de nouveau. Le problème fut que je ne puisse pas me recoucher, en effet Junko-sama m'avait donné une missive qui demandait de la rejoindre à Sept Heures au niveau du port d'Uzushiogakure. 


J'avais pris une somptueuse douche afin de me réveiller définitivement et faire taire la somnolence qui m'enserrait de plus en plus dans un étau difficilement acceptable, surtout pour un matin de mission. Il me fallait me réveiller afin de ne pas devenir le fardeau de ma maîtresse et surtout pour ne pas donner une raison de plus à cette vieille chouette de me martyriser une fois de plus. Elle était déjà très douée sans lui donner de matière pour me torturer. L'eau qui avait coulé le long de mon corps avait permis à mes cheveux de se retrouver dans une raideur plus que naturelle, s’utilisa cette humidité afin de nouer mes cheveux en une queue-de-cheval bien serrée. Puis, je passai mes mains dans mon top de ninja, chaque bras dans chacun des trous de mon haut de combat. Le pantalon léger en toile, ainsi que des chaussures assez simple et légère, je fixais par la suite mon attirail de ninja autour de ma taille. La dernière chose qui me resta à faire était de prendre mon poncho et de le mettre sur mes épaules avant de partir en direction de l'embarcadère. 


J'arrivai sur le lieu que ma sensei avait indiqué dans la missive, elle était déjà présente sur le lieu. Tsume ne semblait pas mettre beaucoup de temps à nous rejoindre également. La rousseur de la femme au charisme démesurée se mit à parler un instant. Senzo n'était pas présent pour cette mission, c'était fort dommage, puisque je ne pourrais pas mater ce bel étalon en action de nouveau. La femme d'une grande beauté serait le chef de cette équipe pour cette mission. Ma voix se faisait un instant tremblante : 

« - Je suis à vos ordres Junko... Pouvez-vous nous expliquer les circonstances de notre future mission ?» 

Vieille pot, je fus persuadé que sous ses airs frigides, elle jubilait carrément. 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’une petite mission ? Bon, si c’était une mission gentillette comme avec les filles, je serais peut-être moins heureux, mais d’ici là, je pouvais rêver de sang, de massacre, de violence et personne ne me le reprochera. Il n’y avait pas à dire, c’était sympa de penser dans sa tête. J’espérais simplement que personne ne s’en prenne à Shun cette fois, sinon je serais obligé de m’énerver encore. J’étais calme, j’aimais bien la violence gratuite sous couvert de la réussite d’une mission, mais la violence pour la violence… Non, je n’aimais vraiment pas être investie émotionnellement, c’était agaçant et très peu intéressant pour les autres. Ils étaient torturés, malmenés au point d’en espérer la mort. Secouant donc la tête, je m’étais habillé, enfin du moins j’avais passé un pantalon, car le reste il ne fallait pas espérer, avant de prendre la direction du lieu de rendez-vous en sautillant.

J’étais de bonne humeur, chose qui n’était peut-être pas très bon pour les autres. Plus j’étais joyeux, plus j’avais tendance à oublier que je pouvais faire mal. Arrivant donc près de Junko et Shun qui étaient déjà là j’entendis simplement la femme expliquer que le chef d’équipe ne serait pas là pour aujourd’hui. Hum… Dommage, j’allais devoir me défouler sur Shun dans ces cas-là. Peut-être que je ferais davantage attention à ne pas le blesser. « Il en avait surtout marre de se faire draguer, quelle petite nature... » soufflais-je avant d’avancer vers Junko et de lui sauter dans les bras. « Mais on est ensemble Junkoooo-san ! On va pouvoir terroriser des gens ! Dites moi qu’on va pouvoiiiiiiiir ! J’ai envie de sang » c’était sans doute assez terrifiant dit comme ça, mais j’avais un très bon souvenir de ce début de mission avec elle. Le sang, la violence, la douleur, tout ça était parfait. On avait mit à genoux des innocents pour la bonne cause. Il n’y avait pas de soucis avec elle, c’est pour ça que je l’adorais.

Descendant donc d’elle, j’allais faire un câlin à Shun avant de lui embrasser la joue et de souffler, « Tu feras attention à toi cette fois… Sinon je les massacre tous pour t’avoir touché. » m’écartant alors, j’étais prêt à entendre ce qu’elle nous avait réservé. J’avais hâte, j’avais hâte, j’avais hâte !!!



☽ • ☾
ft. Junko & Shun


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

La crique du cerbère.
Non loin des côtes d'Uzu, la crique du cerbère présentait trois plages distinctes qui ressemblaient donc au chien à trois tête gardien des enfers. Cette appellation est plus symbolique que juste, en réalité seulement deux plages sont accessibles en bateau. La plage du Centaure, la plus grande et dégagée, elle offrait une large vue sur l'océan, elle était enfoncée entre deux grandes falaises de granite noirâtre aux parois oxydées striants la roche de rayure ambrée.

Après la plage on pouvait voir une forêt peu dense en périphérie, si l'on s'y enfonçait, les chemins et les arbres se resserraient, beaucoup de personne s'y perdaient, on racontait même qu'au centre de la forêt les sons ne pouvaient plus voyager entre les arbres. Des "on dit" évidemment, mais la flore était réellement plus dense au coeur de la forêt de la brume.

A l'est de la plage du Centaure, la forêt s'étendait jusqu'en haut d'une falaise, la falaise ambrée. La couleur des roches lui avait donné son nom, le sommet de cette falaise offre une vue imprenable à 180° sur l'horizon ainsi que sur une partie des terres. Plus à l'est on trouvait une deuxième plage, plus discrète, plus secrète aussi. Elle n'était connue que des Uzujins, elle était à l'abris des regards tout en permettant de voir une part de l'horizon. Les deux plages étaient au pied de la falaise ambrée.
Les bateaux volés qui contenaient les équipements étaient amarrés proche de la plage du Centaure, pas vraiment cachés et pourtant pas extrêmement visible non plus.
La crique était calme, les vagues faisaient un bruit fracassant en s'écrasant lourdement sur les roches qu'elles érodaient peu à peu. Il n'y avait pas de signe de vie, les deux bateaux marchands volés semblaient abandonnés, les voiles étaient pliées, l'ancre jetée, les cordes solidement attachées. Les mouvements de l'eau et le vent faisaient tinter le mât des bateaux, un son apaisant et lent, la plage semblait complètement figée, sans vie, presque dans une dimension parallèle. La seule présence de vie était portée par les Goélands volant proche des terres.

Cette crique était peu visitée et ne présentait pas vraiment d'intérêt aux regards des citoyens d'Uzu. Rares étaient les personnes qui s'y aventuraient, déjà parce que les risques de se perdre dans la forêt de la Brume étaient élevés mais aussi parce que depuis peu, il n'y faisait pas bon vivre. Des marginaux Uzujins avaient décidé d'y établir leur planque. La politique du village ne plaisait pas à tous, et il semblerait que l'examen commun Konoha et Uzushio avaient divisé le peuple, pourquoi? Ils n'avaient pas forcément de raison, juste qu'ils trouvaient les Konohajin indignes de s'allier avec leur beau village...du chauvinisme, et surtout de nombreuses histoires compliquées. Rien qui ne soit en lien avec notre affaire.

Le soleil s'était levé et se reflétait sur la surface de l'eau, un temps propice à la navigation. La marée était montante, les vagues clémentes sur la baie d'Uzushio et l'air iodé soufflait suffisamment pour tendre les voiles des bateaux.

Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Entre Shun qui paraissait très peu serein quant au fait qu’elle serait à la tête de leur équipe et Tsume qui montrait bien trop d’enthousiasme à l’idée de torturer quelques esprits égarés, Junko sentit que cette mission allait être un régal, en tout point de vue. Très vite, elle repoussait sans ménagement le jeune un peu trop entreprenant – ce qui lui rappelait d’une façon très désagréable que lui et son cousin étaient des êtres très tactiles – et les embarquait donc vers le petit bateau qui avait été mis à leur disposition. Prenant place à l’intérieur, elle attendit qu’ils quittent le port pour dérouler le parchemin de mission et un plan approximatif de la situation sur place. Elle expliqua alors rapidement : « Deux de nos navires transportant armes et armures ont été détourné par une bande visiblement organisée et déjà bien armée. Les navires ont été localisés là, dans cette crique et plus précisément à hauteur de cette grande plage… » Tout en parlant, elle désignait un endroit sur la carte étalée devant eux. Elle paraissait sérieuse, tout à coup ; à vrai dire, elle ne doutait pas qu’ils allaient s’amuser, mais cela restait une mission de rang B tout de même et l’affaire était suffisamment inquiétante pour ne pas être prise à la légère non plus. Faisant glisser son doigt, elle montra un petit renfoncement dans le contour de l’île dessinée sur la carte. « J’ai discuté avec le second-maître, l’équipage va nous larguer par-là, à bonne distance du rivage et nous attendra ensuite au large. Nous rejoindrons cette petite baie en barque puis, de là, nous aviserons la situation. » Elle releva le regard vers ses deux coéquipiers. « Gardez à l’esprit que seul l’armement nous intéresse. Si on ne parvient pas à le récupérer, on fait tout sauter. Pour ce qui est des ennemis… Pas de quartier. » Voilà de quoi ravir le Kudo, n’est-ce pas ? Elle leur sourit ; un sourire malicieux. Elle avait hâte de voir ce que valaient les gamins au combat (et par combat, elle entendait bien des mecs armés jusqu’aux dents, et non les triples buses de la dernière mission).

Du reste, le voyage se déroula sans encombre. Les astres semblaient s’être alignés, au cours de la nuit, pour que leur périple se passe pour le mieux. Ils atteignirent rapidement les abords de la crique du cerbère ; sur le pont du navire Uzujin, la dame observait l’île silencieusement. Elle fit la moue. « Je ne sais pas ce que vous en pensez mais… Je n’aime pas trop ces falaises. Ils pourraient nous voir arriver de loin. » Mais elle ne voyait pas d’autre solution : ils n’avaient aucun moyen d’arriver à couvert jusque là-bas. Et, d’instinct, elle activa son sixième sens. Il y avait fort à parier que cela lui serait inutile avant qu’ils atteignent le rivage – et, là encore, si les ennemis étaient trop en hauteur, elle ne les détecterait pas nécessairement – mais cela pourrait peut-être lui permettre d’anticiper une attaque alors qu’ils étaient encore dans la barque, à ramer comme des damnés.

D’ailleurs, en parlant de barque, le second-maître lui indiqua d’un coup de tête que cette dernière était prête. Elle acquiesça, et transmit l’information aux deux jeunes. Il était temps de plonger dans la gueule du loup.

Ils ramèrent, donc. Et Junko aussi, contre toute attente – du moins, elle pensait que Shun serait surpris. Pour être tout à fait honnête, elle aurait bien laissé ses deux compagnons pagayer et se serait parfaitement contentée de fixer l’île debout tel un capitaine, mais elle n’avait pas envie qu’ils y passent la journée. Tandis qu’ils touchaient au but, elle fit claquer sa langue contre son palet et lança, avec un sourire mauvais : « Allons leur casser les couilles, comme vous dites les jeunes. »


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Junko et Tsume


La mission semblait encore être une histoire de bateaux, cette vision était assez difficile pour ma psyché, le traumatisme de la dernière mission était encore présent dans mon esprit. Maintenant, il fallait effectuer une mission sous les ordres de madame, j'ai mes règles et je suis de mauvaise humeur constamment. J'étais accompagné de mon frère également et celui-ci m'embrassait tout en m'indiquant qu'il fallait que je fasse attention. Je souriais un brin timide, je n'étais toujours pas habitué à avoir un frère et c'était compliqué de se faire à ces différentes marques d'affection qu'il pouvait avoir auprès de moi. Je lui répondais timidement : 

« - Je ferais de mon mieux promis. »

Nous montâmes dans le bateau et j'écoutais attentivement les propos de la mégère. Il fallait privilégier les différents équipements et rien d'autre et si nous n'y arrivions pas, il fallait faire boum. J'avais comme un étrange goût de déjà-vu. La dernière fois, on devait garder le bateau intact, mais celui-ci avait fini par exploser avec la moitié de mon corps au passage. Le cuir de mon dos avait bien souffert d'une certaine brûlure. Je ne devais pas me focaliser sur le passé, il fallait simplement penser à mon futur et le futur se trouvait dans cette future mission. La dernière fois dans mon équipe, j'avais été un simple boulet qui avait été capturé et par cette faute, j'avais causé des morts et une furie provoqué par Tsume. Je ne disais rien, j'étais bizarrement d'accord avec celle qui semblait être ce qu'on appelait un sensei. Le capitaine nous avait préparé une petite barque afin de pouvoir s'avancer. Je posais une simple question : 

« - Ne devrions-nous pas nous séparer ? Il était possible d'utiliser un de mes aigles pour survoler la zone ou bien utiliser la marche sur l'eau pour aller plus rapidement et pouvoir parer à une difficulté éventuelle. Enfin, ce n'est qu'une opinion. Je te laisserai décider Junko. » 

La femme s'était mise à parler étrangement, mon regard devenait consterner : 

« - Je ne sais pas d'où tu sors, mais personnellement, je ne dis pas cela. »

Enfin, j'étais peut-être un peu trop sophistiqué et ne parlait pas comme tous les jeunes, mais j'étais surtout étranger à ce type de mots. J'attendais sa vision du plan qu'elle souhaitait qu'on mette en place. La dernière fois que j'avais opté pour un plan de bataille, j'avais failli causé la mort de tout le monde... Et je ne revis jamais Lavi...



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

Bon, cette mission en soit je m’en fichais, récupérer les armes ou les faire couler n’avaient que très peu d’intérêt pour moi, en réalité, je voulais juste la partie de cette histoire où il serait question de massacre et puis c’est tout. Trépignant donc littéralement sur place, j’écoutais vaguement Shun jusqu’à ce qu’il ne propose de marcher sur l’eau. J’avais beau être fort, enfin du moins j’avais beau être capable de me défendre, c’était impossible pour moi de marcher sur l’eau, sauf si l’on voulait que je me noie, ce qui ne serait pas forcément la meilleure des choses, quoi que… Ca faisait quoi de se noyer ? Je veux dire en expérience et sensation ? Il devait y avoir quelque chose d’intéressant à faire ou à étudier dans la douleur que pouvait provoquer des poumons se remplissant d’eau non ? J’avais presque envie de me laisser tomber à l’eau pour faire mon rapport à Mifuyu. Levant donc les yeux vers Junko à sa déclaration des plus inattendu, je tapais Shun à l’arrière de la tête avant de déclarer, « Mais siiiii, c’est trop bien de leurs casser les couilles, ça fait mal et après ils pleurent ! » je n’avais peut-être pas la même interprétation de cette phrase qu’eux, j’en étais presque sûr, mais sincèrement, je rêvais de violence. Surtout gratuite.

« On peut les tuer dites ? Genre, moi je veux bien faire l’appât, comme ça pendant qu’ils sont occupés à vouloir me tuer, moi je les tue et vous vous occupez de la partie chiante de cette mission ! En plus je sais pas marcher sur l’eau moi, donc dans le fond, je serais le moins utile et puis j’adore provoquer les gens, ça sera facile ! », j’avais très clairement l’air d’un gamin et je ne devais vraiment pas mesurer le danger, mais le fait est que je n’étais pas vraiment le plus discret, je n’étais pas non plus le plus patient, et je n’étais pas le plus complet. Donc, autant servir à quelque chose non ? Et courir partout ou me prendre plein de flèche n’était pas spécialement ce qui me dérangerait le plus dans ce monde. J’adorais le sang, j’adorais faire souffrir, j’adorais tuer !

C’était évident que l’idée de tuer m’exciter complètement, alors sans vraiment attendre plus longtemps, je demandais, « Alors ?! On fait quoiiii ?! » je me retenais encore de crier, de hurler, mais bordel, j’avais besoin de me défouler et si cette mission le permettait réellement, alors je n’allais pas me gêner non ? Après peut-être que ça serait beaucoup trop évident que de voir un mec courir sur une barque en faisant des grands geste, mais dans ma tête, il n’y avait aucun problème possible si eux, ils rejoignaient la rive avant que je ne fasse le plus de bruit possible. Alors dites oui !



☽ • ☾
ft. Junko & Shun


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

Alors que les Uzujins voguaient tranquillement vers la crique du Cerbère, rien à l'horizon ne semblait menaçant. En effet, la plage de la crique était bien calme, même le navire vide semblait fantomatique. Le calme avant la tempête...
Les voleurs ne comptaient pas se rendre aussi facilement, les ninjas devraient certainement les chercher avant de trouver les armes. Les brigands d'Uzu s'étaient avidement servis, ils avaient profiter de la faiblesse des gens du bords pour tout piller, sans exception. La cargaison allait leur faire un beau butin, butin qu'ils comptaient bien utiliser.

La plage donnait sur une forêt, les abords étaient recouverts de fougères et de petits arbustes de manière sporadiques. Plus on focalisait son regard sur l'horizon et plus les arbres devenaient grands et se resseraient, tellement bien que l'intérieur de la forêt n'était pas visible, un noir profond d'où émanait des cris de bêtes et des champs d'oiseaux, les branches craquaient sous la faible brise qui s'était levée. Il n'y avait pas âme qui vive.

Sur la plage, rien n'était visible non plus, quelques morceaux de bois et des algues uniquement l'habillaient. La bonne nouvelle étant que les Uzujins pourraient débarquer en toute sécurité.
Junko avait remarqué l'emplacement particulier de celle-ci et les grandes falaises qui l'entouraient, des masses de roche qui pouvaient faire preuve de magnifique tour de guet. Peut-être que les voleurs étaient déjà au courant de leur arrivée, peut-être pas, après tout qu'est-ce que cela changerait au déroulé de la mission? Tout! Bien sûr.

Dans un coin caché, par delà la forêt, une bande de brute attendait les ninjas. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire mais ils ne comptaient pas rendre les armes sans se défendre. Le coût de ce vol avait été important, certains hommes étaient encore blessés et donc les mécréants ne pouvaient se permettre de laisser leur butin derrière eux en détalant à grande enjambée.
Leur planqué était bien cachée, elle bénéficiait de quelques avantages. Les brigands n'avaient laissé aucune trace sur la plage de leur passage, les ninjas devraient s'enfoncer dans la forêt pour en savoir plus et pour espérer trouver quelque chose qui les guiderait. Si la forêt semblait calme, il ne fallait pas oublier qu'elle était aussi immense et impraticable par certains endroits. Il ne valait donc mieux pas s'y perdre, au risque d'y laisser quelques membres...
Fort heureusement les voleurs n'étaient pas des plus intelligents et donc ils avaient semé quelques indices pour trouver le camp, pour eux-mêmes d'abords, mais c'est une piste que pourront suivre les Uzujins s'ils observent bien les alentours. La piste n'attendait plus qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Non, Junko n’était résolument pas décidée à lui avouer qu’elle ne savait pas comment marcher sur l’eau… Il était son élève, son subordonné et d’au moins dix ans son cadet. Qui plus est, il ne résisterait certainement pas à l’idée de se moquer de la femme qui, jusqu’à présent, l’avait malmené et maltraité. Elle inspira donc profondément lorsque Shun lui proposait de partir à pieds jusqu’au rivage, tout en réfléchissant à la façon la plus ferme et définitive de l’envoyer paître. Contre toute attente, ce fut le jeune Tsume qui sortit la Jûnin du pétrin avouant, entre autres élucubrations, qu’il ne pouvait de toute façon pas marcher sur l’eau. Junko fit alors claquer sa langue contre son palet, et statua qu’ils n’allaient certainement pas laisser Tsume pagayer tout seul. « Monte dans cette barque et rame. » avait-elle répliqué au jeune orphelin. « Nous discuterons stratégie une fois sur place, quand on en saura plus sur ce qui nous attend. » Et, de toute façon, elle se demandait bien ce que pourrait voir un aigle, alors que la plage sur laquelle ils se rendaient était visiblement entourée d’une forêt dense. Ces bêtes-là, ça voyait loin, pas à travers la matière... Ce n’étaient pas des Hyûga, non plus. Etait-ce un peu de mauvaise foi de sa part ? Peut-être.

Ils arrivaient donc finalement sur une plage (la plage ambrée, de son petit nom) sans prétention et bien enclavée, de sorte que si leurs ennemis ne les avaient pas déjà repérés, ils seraient tranquilles pour un petit moment et pourraient élaborer un plan plus solide que « Tsume fonce dans le tas, on récupère les armes » – même s’il y avait de toute évidence de fortes chances pour que cela se termine de cette façon, compte tenu du caractère des uns et des autres.

Les lieux étaient déserts et il régnait un calme presque surréaliste. Était-ce l’annonce de l’apocalypse à venir ? En posant le pied à terre, la dame plissa les yeux, comme pour percer la noirceur de la forêt qui s’étendait devant eux. Impossible. Elle attendit que tout le monde débarque, et commenta : « Je ne sens rien. J’ai bien l’impression que nous sommes seuls ici… » Pas une seule âme à torturer, pas un seul renseignement à glaner auprès d’un éclaireur zélé. Et désignant l’orée de la forêt d’un signe de tête, elle ajouta : « Nous n’avons pas vraiment le choix, malheureusement. Ils doivent être quelque part dans cette forêt… Soyez sur vos gardes, cherchez des traces de leur passage, le moindre indice… Tu n’as pas un autre animal qui pourrait renifler partout, par hasard, Shun ? » Elle eut un petit sourire, mais sa demande était réelle – s’il était capable d’invoquer un aigle, pourquoi pas un chien, ce serait un véritable atout. De son côté, elle allait faire un premier scan des lieux, histoire de s’assurer qu’ils n’étaient pas déjà piégés. Exécutant rapidement quelques mudras, elle effectua un tour complet sur elle-même, le troisième œil ouvert, à la recherche de traces de chakra, de sceaux ou autres illusions – tout ce qui pourrait indiquer la présence d’un ennemi. Ceci fait, et dès qu’elle se serait assuré qu’ils étaient bien hors de danger, elle n’hésiterait pas à pénétrer dans la forêt.

Leurs ennemis pensaient peut-être qu’ils avaient l’avantage, ils pensaient peut-être qu’ils allaient piéger le trio imprudent… Ils se rendraient compte bien assez tôt qu’ils étaient en réalité les proies et non les prédateurs, dans cette histoire.


Carte de la Crique:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Junko et Tsume


Tout allait partir une nouvelle fois en couille. Cela commençait à devenir un peu trop fréquent pour moi-même. Je devais avancer sur pas mal d’aspect, mais j’aimais bien quand les missions commençaient de manière logique et qu’une ébauche de plan puisse se construire dans notre schéma mental et faire d’une stratégie une pensée commune pour nous trois. Cependant, il était beaucoup plus compliqué de le mettre en pratique, surtout quand notre équipe était constitué de trois personnes aux profils totalement hétéroclite et disparates. Je m’étais pris une légère tape dans l’arrière de ma tête. Je soupirai, la mission allait être compliquée, trop compliquer. J’avais proposé de marcher sur l’eau, mais il semblerait que personne ne souhaitât faire ceci. Se pourrait-il que les deux ne sachent pas comment marcher sur l’eau ? Un brin farceur et moqueur mon regard se posait sur la douce et puissante Junko:

«- Si besoin, je peux vous apprendre à marcher sur l’eau. J’ai un peu l’impression que vous ne saviez pas. »

Elle avait par la suite donné un ordre à Tsume afin qu’il puisse ramer. Étrange, je ne pensais pas que Tsume pouvait se laisser avoir par un tel ordre, mais en même temps la femme était plus que convaincante, elle avait de la prestance, du charisme et surtout un « putain » de regard de tueuse. On établira une stratégie quand nous serons au niveau de la plage étrangement, je trouvais cette idée plutôt intelligente, parce que la dernière fois le coup du cheval de Troie avait été trop présomptueux. Un jour, je serais capable d’anticiper les coups d’un adversaire, je devais jouer plus souvent aux échecs ou au shogi. Développé un art autour de ceci, j’avais trop d’idée, il faudrait un jour que je les compile sur une feuille. Nous arrivâmes à l’endroit bercé de sable, mais il n’y avait aucun chat, enfin il n’y avait personne. Notre cheftaine avait usé de ses dons de perceptions afin d’essayer de trouver quelqu’un, mais elle n’avait rien perçut. Elle me demandait si j’avais un animal qui pouvait aider à chercher ce genre d'hommes. Je souriais, car je dénotais une pointe de sarcasme, mais en même temps, il fallait bien que je puisse aider tout le monde. L’aigle serait sûrement assez utile :

«- Hum, en effet je peux créer des ailes qui peuvent nous permettre de voler au-dessus de la forêt tu crois qu’on pourrait le coupler avec tes dons de perceptions. »


Je fis apparaître un de mes aigles. On pourrait sûrement monter à trois, mais mon aigle serait difficilement en mesure d’esquiver une quelconque attaque avec trois personnes dessus :

«- SI tu veux, je peux en créer un deuxième ? » 



Je me positionnais sur mon aigle et tendais la main vers Junko. La galanterie existait encore quelque part dans mon être.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

Bon, on irait ensemble et sur une barque jusqu’à la crique. C’était loin de me poser problème en revanche lorsque l’on monta dans la barque, je me posais simplement dans le fond de cette dernière pour commencer à dormir. Comment ça ce n’était pas un comportement à avoir ? Moi j’étais presque sûr que c’était une bonne idée, il fallait se reposer et je n’allais très certainement pas ramer. Sauf qu’après plusieurs minutes d’immobilité, je dus ouvrir les yeux pour constater que ma princesse de frère ne ramait toujours pas. Bon, si personne voulait se bouger le cul, j’allais devoir le faire ! Me résignant donc, je nous conduis jusqu’à notre destination avant de sortir courbaturé et avec une nette envie de dormir et boire du Saké, ce qui n’était pas le plan des autres qui étaient déjà en train de vérifier les alentours. Junko affirma qu’on était seuls, du moins ici, dans la forêt ça serait sans doute une autre paire de manche. S'il fallait être attentif, c’était déjà un peu mort pour ça, j’étais dans l’action, dans la force, pas dans l’épuisement mentale à chercher des choses. De toute façon, on était une équipe non ? Ils pouvaient bosser pour moi ? J’avais ramé de toute façon. Shun proposa des aigles et sans vraiment attendre notre réponse, les créa pour qu’on monte dessus, ce que lui fit.

Inclinant la tête, je regardais la forêt puis les aigles avant de demander, « La forêt est dense, on va pas se faire repérer si on est sur des aigles ? Nous, on va rien voir, mais eux si... », ça me semblait un poil risqué comme situation, « On ne pourrait pas plutôt avancer dans la forêt, Junko elle fait le radar et dès qu’on remarque un truc j’enfume tout avec un poison ?! », j’étais toujours dans la violence, mais ce n'était pas le meilleur moyen de régler un conflit ? La paix par l’extermination des ennemies ?! C’était toujours plus efficace que de négocier déjà. « Ou sinon on monte et genre Junko tu radarises souvent et quand on sent un truc on saute ?! Ou non j’ai une idée !!! On monte, ils nous repèrent, je saute et je lance un nuage de fumée pour tuer tout le monde !!! » déclarais-je de plus en plus exciter par l’idée de faire un massacre de masse. En réalité, je ne voulais pas être reconnu comme étant un ninja exceptionnel, ça en réalité, je m’en fichais pas mal, mais si je pouvais être reconnu comme un meurtrier de masse… Ca serait tellement plus cool ! Bon alors que des méchants dans mes victimes, je suis pas un monstre, les civils, les innocents, les enfants, tout ça c’était pas des cibles, il fallait les protéger, même si ils étaient pas beau et sentaient bizarre, mais pour les autres… Ca serait trop bien ! Imaginez, Tsume, l'annihilateur de méchant ! Oh non ! Tsume l’empaleur de méchant ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Je voulais ça.

« Qu’est-ce qu’il fait le plus peur selon vous ? L’annihilateur ? Ou l’empaleur ? Non parce que si j’arrive pour les buter, j’aimerai bien un nom stylé pour qu’en partant, je laisse un survivant bien amoché pour lui dire : “Si on te demande, dis leurs que l’Annihilateur t’a épargné…” L’empaleur ca fait quand même mieux je trouve… Arg, aidez moi, c’est important pour le résultat final ! » Déclarais-je en croisant les bras tout en fixant Shun… « Shun le chevaucheur de la mort… », regardant Junko, « Junko, la veuve noire… Quoi que non ca implique de bouffer les mecs… AH non c’est les Mantes Religieuses ça ! Toi faut que tu charmes le gens, tu couches avec car quand même faut se faire plaisir et SBAFF un coup de Kunai dans la carotide ! Quoi que sur un champ de bataille ca peut-être compliqué et super long de se faire tout le monde… Bon j’accepte de t’aider, mais c’est vraiment pour toi ! » Ouais, on serait ça ! On ferait peur à tout le monde !



☽ • ☾
ft. Junko & Shun


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

Le petit groupe déjanté avait enfin accosté sur la plage. Voilà une bonne chose de faite, maintenant ils discutaient quand à la stratégie qu'ils allaient adopter pour atteindre les brigands. Shun était déjà monté sur son aigle, suggérant aux autres d'en faire de même, Junko était une femme plus sage et se demandait si s'introduire dans la forêt ne serait pas plus judicieux et enfin Tsume...restait fidèle à Tsume et il semblait pour opportun à faire un massacre.
Le groupe destructeur était bien décidé à en découdre avec les "méchants".

Bien sûr que voler au-dessus d'une forêt sur un aigle serait une bonne idée mais au vu de l'aménagement de celle-ci, il serait difficile de voir quoi que ce soit à travers la grande touffe de feuille des arbres sans être repéré avant.
Tsume suggérait de faire un nuage de fumé qui tuerait tout le monde, ce massacre de masse semblait radical toutefois, leur objectif était de récupérer les marchandises volées de ce fait, s'ils tuaient les brigands sans leur faire dire où se trouvait les objets convoités alors il serait compliqué de les retrouver.

Quoi que le groupe décide de faire, il semblerait que les brigands les attendaient de pied ferme, autrement dit, ils ne bougeront pas aussi facilement de leur planque. Leur chef était un bourreau, un homme de peu de foi qui n'avait aucun respect pour la vie d'autrui mais il n'était pas stupide pour autant, du moins pas autant qu'il ne le paraissait. Il avait appris avec le temps à faire attention et à ne pas sous-estimer ses adversaires quels qu'ils soient.
Les ennemis ne savaient pas encore qu''ils allaient affronter des ninjas, ils les avaient vu arriver mais n'avait pas vu Shun faire apparaitre son aigle sur la plage. Autrement dit, leur repaire donné sur la baie mais pas sur la plage, quand bien même, le camp était trop éloigné pour cela.

Devant notre bande de joyeux lurons, un buisson se mit à crépiter à l'ombre d'un arbre. Le crépitement se répéta deux ou trois fois avant que d'un bond, un petit lapin blanc sorte du buisson. Une vulgaire petite boule de poil blanchâtre. Il n'avait strictement rien de particulier, il n'appartenait pas aux bandits ou à un ninja quelconque. Un animal qui vivait paisiblement dans cette forêt, il faisait partie de l'écosystème du milieu. Peut-être éveillerait-il les sentiments et la miséricordes de Tsume car s'il détruisait une partie de la forêt pour faire sortir les bandits, des dizaine de petite créature telle que ce lapin seraient détruits en même temps. La tuerie de masse ça avait du bon...mais du mauvais aussi. Les ninjas couraient après la gloire et la renommée mais détruire un écosystème entier était-il judicieux?

Les ninjas avaient encore le temps de réfléchir à la tactique qu'ils allaient adopter. En tout cas, quoi qu'il décide de faire, les voleurs avaient bien caché leur butin et ils les attendaient.


Indice :
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Deux écoles s’affrontaient ; d’un côté ceux qui voulaient pénétrer la forêt par la terre ferme, de l’autre celui – car il fallait bien le souligner, il n’y avait bien qu’un seul individu dans l’équipe qui le voulait vraiment – qui préférait invoquer un aigle et survoler la zone. La dame reconnaissait bien là la couardise de son apprenti : prendre de la hauteur pour éviter le conflit et l’embuscade. Malheureusement, s’il avait raison sur la forme (il était déjà arrivé, par le passé, que Junko elle-même tombe dans un piège alors qu’elle marchait dans une forêt – ou un marais lugubre, en l’occurrence), elle maintenait que la densité du feuillage ne leur permettrait pas d’y voir clairement et, pire encore, comme le soulignait Tsume, qu’il se seraient vus sans voir. Mais comme ils discutaient de ces choses-là, Tsume comme Shun émettaient la même idée : quelle que soit la solution retenue, il faudrait faire appel aux dons de senseur de la Jûnin. Monter sur l’aigle et sauter dès qu’elle sentait un ennemi… Elle regarda Tsume l’air interdite. Ah, c’était frustrant ! Elle croyait avoir un allié mais il changeait d’avis comme de chemise ! (Et venant d’un mec qui brûlait littéralement ses vêtements, c’était un euphémisme…)

Mais il s’emballait alors, leur parlant de choses absurdes, de surnoms, de… De coucher avec des ennemis ? La rage la saisit soudainement, avec violence, et elle dégaina promptement un kunaï d’une poche intérieure. « Arrête ça ! » dit-elle en haussant la voix, jetant furieusement son arme. La lame siffla, fendit l’air et alla se perdre un peu plus loin dans la flore. Elle posait un regard noir sur le jeune homme lunatique. Ce n’était pas lui qu’elle avait visé, même si l’envie ne manquait pas. A vrai dire, elle avait toléré beaucoup de choses, en arrivant dans cette équipe, mais bon sang elle aurait apprécié un peu plus de sérieux ! C’était une chose de ne pas être d’accord sur le mode opératoire pour mener la mission à bien, c’en était une autre de bavasser au sujet de noms de code ridicules et des plaisirs de la chair.

Que ce fût à cause de son arme ou parce que l’animal passait simplement par-là, cela fut à peu près à ce moment-là que le buisson se mit à bouger dans tous les sens. Se focalisant rapidement sur la menace, les capacités sensorielles de la belle la rassuraient immédiatement : il ne s’agissait que d’un lapin. Mais comme elle se concentrait pour identifier la source de chakra, quelque chose d’autre l’intrigua. Laissant de côté la venue du petit animal, elle reporta son attention sur une seconde source de chakra, plus lointaine, mais plus humaine. Elle ne pouvait pas encore présager de la nature du chakra qu’elle ressentait, mais pourtant elle avait le cœur net : cette forêt abritait un ennemi. Fronçant les sourcils, elle réfléchit à toute vitesse. Shun avait déjà invoqué son aigle, lui et Tsume semblaient partant pour une virée dans les airs… A vrai dire, cela n’était peut-être pas complètement stupide. Si l’aigle ne leur donnait pas la vision qu’ils espéraient, il pouvait certainement leur permettre d’atteindre leur cible beaucoup, beaucoup plus rapidement que ce que leur permettraient leurs jambes d’humains. Quant à la vision… Elle s’en chargerait.

« O.K. On fait ça. » dit-elle alors à Shun, ignorant totalement l’effet provoqué par la petite boule blanche qui sortait du buisson. Elle saisissait alors la main du jeune homme et grimpait derrière lui. « J’ai senti une présence par là-bas… » ajoutait-elle, désignant un point dans l’espace. « Je m’occupe de les localiser. Toi, tu fonces. » Et quant à Tsume… Bah, s’il n’y avait pas assez de place sur la bête d’encre, il n’avait qu’à faire un voyage accroché à ses griffes.
Sans plus attendre, Junko exécutait de nombreux mudra : la technique qu’elle allait utiliser n’était pas à la portée de tous. Il lui fallait une certaine concentration et beaucoup de chakra. Elle s’en remettait donc à ses deux coéquipiers pour qu’ils fassent en sorte que le décollage et le vol se passe au mieux.

Alors, à peine avaient-ils pris suffisamment de hauteur pour passer la cime des arbres que le ciel se couvrait légèrement et qu’une fine pluie s’abattait sur une grande portion (si ce n’est la totalité) de l’île. Tranquillement, l’eau s’infiltrait, s’insinuait, glissait le long des feuilles et des troncs, jusqu’à rejoindre le sol, inexorablement. Sur son passage, elle rencontrait l’une ou l’autre bestiole imprudente, se mélangeait à sa fourrure, roulait sur sa peau. Bientôt, toute forme de vie sur cette île serait touchée par cette pluie, si elle ne prenait pas ses dispositions. Mais les gouttes qui constituaient l’averse n’étaient pas faites que d’eau, elles étaient un mélange savamment dosé entre chakra et élément naturel, de telle sorte que la dame savait, en tout instant, la position de toutes les sources de chakra de la zone qui rencontraient le fluide.

Elle pointa du doigt une zone de la forêt. Des ennemis. Avec la vitesse et l’altitude, le groupe pouvait les prendre par surprise. Elle s’accrocha au plumage, prête à subir la descente en piquet que cela impliquait. Néanmoins, il faudrait que ses deux subalternes fassent leur part du boulot, car la technique qu’elle utilisait pour repérer leurs cibles l’empêchait de faire quoi que ce soit d’autre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Junko and Tsume

BANZAIIIIIIII.



Le duo qui m’accompagnait était une sacrée paire d’uluberlu. La femme était une violente femme mature et Tsume était un adolescent d’une puissance réellement présente et surtout d’une façon parlé bien originale. J’aimais la singularité de notre équipe, l’osmose n’était pas parfaite, mais chacun en quelque sorte se complétait. Notre Sensei avait accepté le plan bien qu’il comporte certains risques et surtout qu’elle avait certaines réticences à voler. Peut-être avait-elle le vertige ? Finalement plus je connaissais cette femme et plus l’idole que je m’étais créé possédait bien des failles et cela la rendait de plus en plus humaine. J’avais presque envie de lui faire un câlin, mais bizarrement je tenais un peu trop ma carotide pour lui faire un câlin sans avoir la peur de finir égorger.

Elle acceptait ma main et elle montait sur l’oiseau. Pour Tsume, il n’y avait pas réellement de place. Je souriais vers Tsume :

« - Désolé, comme Junko l’a dis. Tsume tu va devoir te positionner entre les serres du rapace. »



Je fis mouvoir l’aigle en tenant la demoiselle un instant, puis je le fis contourner pour attraper le dernier larron. Nous commençâmes notre montée autour de l’orée de la forêt. Notre chef d’équipe avait utilisé une technique sensorielle qui utilisait de l’eau, heureusement que j’avais invoqué mes aigles avant qu’elle soit utilisée sa pluie, sinon je n’aurais pas pu les invoquer. La pluie était quelque chose qui pouvait être mon talon d’Achille sur pas mal d’aspects. Le suiton, était un élément que j’exécrais. Elle souhaitait que je fonce, c’était assez compliqué pour moi, mais en même temps, on pouvait lâcher Tsume en mode bombe poison. Elle désignait une direction vers laquelle elle avait remarqué une possible signature de chakra. L’aigle parti en direction de la forme de chakra. Je disais d’un ton solennel :

« - Tsume, on va te balancer, tu peux te faire plaisir. Juste ne le tue pas, on aura sûrement besoin de l’interroger sur pas mal de choses. Je te rejoins une fois que tu as fini. Junko, si tu décèles autre chose, fais-moi signe, je foncerai vers un autre possible adversaire. »

Même si je préférai rester sur mon perchoir n’aimant pas du tout le combat au corps-à-corps. Je n'avais pas forcément envie de descendre, surtout que mine de rien Tsume était plutôt adapté pour être notre fer de lance. Je préférais être un bouclier que quelqu’un qui se lançait à tout-va contre les ennemis comme un assaillant. Un dernier petit mot envers la femme qui s’approchait de la ménopause :

« - Tu n’as pas le vertige au moins ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾



Elle n’avait pas d’humour, mais j’aimais ça, ça rajoutait un peu de piquant à notre équipe et c’était loin de me déplaire. Bon après il était visiblement plus important de parler de mission que de ce que la légende retiendrait de nous, alors que soyons honnête, c’était important de savoir ce que le monde retiendrait de nous non ? Et comment surtout. J’avais pas envie d’être qu’un mec de Uzu, je voulais être l'Annihilateur moi ! Boudant purement et simplement, je levais les yeux au ciel avant de me faire choper par l’aigle de mon frère. Tout ça manquait tellement d’épique, de succès, de force. Non vraiment, j’allais me faire chier à présent. Heureusement que le vol ne dura pas des heures et que Junko repéra rapidement quelqu’un, car je n'allais sincèrement pas apprécier les choses plus longtemps. Souriant donc lorsqu’il était question de se faire balancer sur le sol, J'atterris dans un premier temps sur un arbre pour amortir ma chute, puis sur le sol. L’idée de lancer un nuage de poison aurait pu me traverser l’esprit, mais l’eau aussi fine soit-elle suffisait à alourdir l’air et le gaz ne pourrait pas se répandre et pour l’encre… Il suffisait que j’essaie de matérialiser quelque chose pour que l’encre s’effondre. Certe la composition n’était pas aussi fragile que celle qu’on usait pour dessiner, mais ça restait tout de même trop énergivore pour être utile. S'il y avait plusieurs personnes encore… J’aurais pu prendre le risque, mais là… Pour un pauvre mec je n’allais pas faire dans le spectaculaire… Je m’ennuyais, vraiment.

Composant quelques Mudras, je lançais un Nehan Shoja dans la zone, je ne connaissais pas le niveau de mon ennemie, mais quelqu'il soit, contre ça, il allait devoir se battre pour ne pas s’endormir. Je n’aimais vraiment pas la tournure des choses. C’était pas drôle, vraiment pas.

Commençant donc à marcher en traînant les pieds, je jouais avec mon Kunai dans l’espoir de croiser quelqu’un qui ne vient pas. Tiens d’ailleurs, je n'avais pas fait une connerie en laçant ça moi ? Bon au pire, Junko et Shun connaissaient les Genjustu, ils n’auraient qu’à Kai, ou se blessent et puis ça leur apprendra à me coincer ici sans arme, sans possibilité de faire des morts par dizaines. « Mamie ne pouvait pas lancer un justu qui utilise le vent ? Au moins j’aurais pu éventrer ce mec… Là sérieux, je ne peux pas le faire s’étouffer, ni arracher ses entrailles, tu trouves pas ça injuste ?! Le pire, c’est que c’est moi qui ai un problème du coup, non madame va bien. Il faut être vieux et con pour devenir chef d’équipe ? Et puis c’est évident qu’avec mes caractéristique, même une pluie fine va être chiante ?! Bon OK, OK, je pourrais le faire, mais si je claque tout sur un gars, comment je vais démembrer les autres ? Je veux dire la règle de base d’un bon massacre c’est un travail réfléchi. Genre, faire attention à avoir assez de chakra pour se baigner dans un lac de sang et non une flaque… La elle aura tout gagner, je vais être le gentil chien chien qui sert à rien ! » bon, cet écureuil que je fixais depuis cinq minutes et à qui je racontais ma vie devait s’en foutre je crois, mais c’était mon seul allié-là. Si j’étais plus efficace qu’eux avec un rongeur, je faisais un scandale, quoi que … C’était vraiment un rongeur ? Oui, c’était un rongeur, il avait les caractéristiques, il avait tout ce qu’il fallait. Bon dans le doute j’irais vérifier ça après, mais j’étais presque sûr de moi.



☽ • ☾
ft. Junko & Shun




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

L’autorité ne s’acquiert pas, elle est innée. Junko savait comment moduler sa voix pour y laisser une once charismatique afin de commander aux hommes, dans ce cas-là, ces farfelus subordonnés. Décidant, ainsi, de monter sur le dos de l’aigle géant, le groupe allait pouvoir fondre sur la faible marque de chakra détectée par les dons de senseur de l’uzujin. Dans les cieux, l’air se raréfiait, se rafraîchissait, propulsant par la même occasion des senteurs agréables – ou désagréables suivant les odorats plus ou moins sensibles – d’iode. Puis, s’ajoutant à l’humidité déjà omniprésente, une multitude de nuages gris s’accumulaient et une pluie fine commençait à s’abattre : chargée en chakra, celle-ci avait la faculté de s’infiltrer dans les moindres recoins et de détecter toutes formes de vies dotées d’une signature de chakra. Petit à petit, des points bleuets, légers s’allumèrent, de toutes parts, marques du pullulement de la faune – et parfois de la flore – dans la forêt. Pourtant, cinq flammèches à signature humaine illuminaient un recoin de la nappe verdoyante : le même endroit que Junko avait repéré auparavant. Ne perdant pas de temps, Shun décidait de laisser plonger son camarade, Tsume, dans la dense forêt afin de prendre les ennemis par surprise et par vitesse : une attaque coordonnée entre ciel et terre, entre anges et démon. Si le parachutiste – sans parachute – avait comme mission de neutraliser la menace terrestre, les aiglons à dos d’aigle agissaient en reconnaissance et soutien. Efficace dans la théorie mais hasardeux, ne prenant pas en compte des remous météorologiques provoqués par la technique de Junko. La création des nuages que traversait l’aigle d’encre de Shun entrainait des turbulences soudaines, dangereuses et qui mettait à mal le contrôle de la trajectoire. Involontairement, l’équipage se retrouvait happé par les caprices des courants ascendants, descendants et tourbillonnaires – ces derniers causés par l’accélération du transport. Coupé de ses alliés sans même le savoir, Kudo Tsume avait lancé le temple du nirvana pour endormir ses ennemis potentiels. Par chance, n’étant pas dans la zone d’affect, malmenés par les turbulences, ses coéquipiers n’avaient pas à se défendre d’un tir allié aussi soudain qu’irréfléchi. Pourtant, s'il continuait sa route, il rencontrerait cinq hommes à la mine patibulaire, dormant comme des bébés, devant une grotte aux profondeurs insondables…

Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Ce ne fut pas sans soulagement que Junko constata, enfin, l’avancée du groupe, dans cette seconde mission d’équipe tout aussi laborieuse que la première.  Encore une fois, elle avait ignoré superbement son élève, Shun, lorsqu’il lui demandait si elle avait le vertige. Quelle idée ! Il ne devait décidément pas avoir beaucoup d’estime pour elle, à lui poser ce genre de questions… (Et quand bien même, croyait-il vraiment qu’elle était du genre à avouer une faiblesse ? Elle n’avait rien dit pour la marche sur l’eau…)

Rapidement, donc, ils avaient pris leur envol, survolés la zone et, alors que sa technique faisait effet, elle avait obtenu une image globale de la situation. Ignorant les sources trop faibles pour appartenir à leurs ennemis, elle décelait en revanche cinq de ces derniers, dans la direction précédemment indiquée. Faisant part de ses observations charkatiques à ses subalternes, Tsume était parachuté non loin, conformément au plan. En outre, la dame était loin de se douter de ce qu’il se tramait dans l’esprit du Kudo.
De fait, elle n’aurait jamais imaginé que sa pluie, fine comme elle était, puisse être l’origine du trouble. Le poison… Oui, Junko avait bien en tête les capacités spéciales de ses coéquipiers – et comment oublier l’incident tragique du nuage de poison dans le manoir d’Awashi ? – mais tant qu’elle ne voyait pas d’inconvénient direct à l’usage d’une technique, sur le coup, elle estimait que c’était aux autres à s’adapter à la situation, pas à elle à anticiper toutes les éventualités. Peut-être était-ce là la preuve qu’elle n’avait pas l’habitude des équipes – du moins, des équipes au niveau hétérogène. Jusqu’alors, les coéquipiers avec lesquels elle avait eu à travailler avaient toujours eu un panel de techniques assez large, suffisamment pour ne pas être contraints par l’une ou l’autre de ses techniques. Dans son entreprise, elle avait donc oublié que les deux jeunes gens avec elle n’étaient peut-être pas dans la même situation.

Cependant, si elle ne savait pas ce que Tsume pensait, elle ressentit – et vit de ses yeux de senseurs alors activés par la pluie – très nettement la technique qu’il employa, reconnaissant l’exécution comme l’une de ses propres techniques. Le Genjutsu Nehan Shoja : c’était redoutable contre de nombreux adversaires, et d’autant plus lorsqu’ils n’étaient pas prêts. Junko informa, par précaution, le pilote de l’aigle, afin qu’ils évitent d’entrer dans la zone d’effet, le temps que la technique se mette en place. Puis, après un certain temps, elle ajouta : « Bon, à l’évidence il n’y a qu’eux, descendons rejoindre Tsume, veux-tu. » Inutile de s’attarder dans les airs, elle avait vu ce qu’il y avait à voir. Elle attendait alors que Shun les conduise à bon port, en dépit de la météo peu clémente, et sauta sur la terre ferme.

Entretemps, la technique du Kudo avait fait effet de façon remarquable et Junko le gratifia d’un regard approbateur. « Beau travail. » Les cinq hommes que la Jûnin avait détectés paraissaient profondément endormis. Elle sortit un kunai et le fit tournoyer rapidement. « En temps normal, j’aurais proposé qu’on en interroge un, mais… » Elle désigna la grotte, ouverture béante, pas même dissimulée. « Je crois qu’on a même pas besoin. Autant se débarrasser d’eux, avant d’y aller. » Et elle adressa un sourire à Tsume. Voilà une proposition qui devrait lui plaire, non ? De son côté, elle sonda rapidement l’entrée de la grotte, vérifiant qu’aucun piège n’y avait été déposé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Junko and Tsume

BANZAIIIIIIII.



La question sur le vertige semblait étrangement mal vécue, le regard était puissant et équivoque. J’avais eu l’impression que beaucoup de choses avaient changé. L’oiseau volait difficilement sous la pluie et le vent, c’était compliqué, mais nous arrivâmes à lorgner sur l’ensemble de la zone. Les propos de Junko était clair et froid, elle était faite pour être chef d’équipe loin de mes logorrhées trop volubile lorsque j’avais été au commandement d’une équipe. Elle souhaitait qu’on rejoigne Tsume, prions pour qu’il aille bien. Je croisais les doigts au fond de moi, parce que mine de rien je m’étais attaché à cette petite tête qu’était Tsume. Il était mon frère, il était mon seul lien de sang dans ce monde. Hors de question que je puisse le perdre. Nous entamions une descente vers la forêt, elle avait raison pas de prisonniers… Hum hors de question que je puisse tuer des gens, ce n’était pas ma façon de procéder. Après, peut-être que les deux autres pourront s’occuper aisément de nos ennemis et moi je pourrais simplement les supporter de loin, c’était le genre de chose que je voulais faire en tant que ninja. Je ne voulais jamais me retrouver dans le feu de l’action et proche de tout le monde :

« - Je vous soignerai si besoin. »

La grotte donnait très peu envie, je n’avais clairement pas envie de me battre. Je voulais simplement effectuer cette mission et rentrer chez moi le plus rapidement possible. Je me tentais de dire :

« - Si on pouvait éviter de les tuer, personnellement ça m’arrangerait… Ils restent des êtres humains. »

Je savais que Junko et Tsume serait contre, mais je n’étais pas devenu ninja médecin pour tuer des gens, mais pour protéger ceux que j’aimais. Je voulais être le ninja qui ne tuait point, je voulais devenir celui qui réussissait de bien des manières. Je rajoutais :

«- Si on les ramène vivant, les Omuras pourront faire des recherches dessus pour le futur de notre pays. »

Je cherchais simplement une excuse pour éviter que ces personnes ne meurent. En effet, ils étaient possibles que nos futurs ennemis possèdent des enfants et je ne voulais pas créer de nouveaux orphelins. J’aspirais à la paix, j’aspirais à un monde où la mort au combat ne serait pas forcément une alternative. Le scalpel de chakra n’était pas pour tuer, mais pour soigner des gens. J’attrapais mon rouleau et mon pinceau, il était temps de se servir de mon don qui était particulier. J’avais un avantage, c’était ma vitesse et il était question de l’utiliser à des fins particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

Après quelques pas j’avais fini par rencontrer cinq carcasses endormies et à peine avais-je eu le temps de m’approcher que les deux autres de cette équipe s’avancèrent vers moi. L’une était pour les tuer, et Shun, aussi doux qu’il était voulait les sauver sous prétexte qu’il était médecin. Avait-il seulement conscience de la proposition qu’il venait de faire ? M’avançant vers mon frère, je lui demandais dans un sourire carnassier et terrifiant, « Tu veux dire les mêmes recherches que pour moi ?! », je n’allais pas m’en plaindre sincèrement, la douleur j’avais fini par l’aimer, mais il devait bien se doutait qu’être dans les mains d’un Omura pouvait-être plus douloureux que la mort elle-même non ? Me retournant vers eux, je regardais la chef de cette équipe avec ce même sourire avant de sortir un Kunai et de donner mes arguments, « Les avoirs dans le dos sera plus problématique… Désolé petit frère, mais aucun danger n’est permis quand tu es la… » sinon les conséquences seraient terriblement plus désastreuses. Encore les attaquer en étant conscient et ce que j’allais faire…

Moi qui adorais la violence, j’acceptais de les épargner dans un sens, il devait déjà être heureux que je ne les réveille pas pour plus de souffrance, de douleur, d’extase. Sortant donc un kunai, je le faisais glisser entre mes doigts avant d’arriver vers le premier homme et d’un coup sec, planter ma lame dans son crâne. Il ne s’étoufferait pas son sang, son cerveau cesserait simplement de fonctionner. Le même sort fut réservé aux quatre autres avant que je ne nettoie la lame de mon kunai en l’essayant sur mon torse et plus exactement sur un tatouage qui fuma légèrement au contact avec l’hémoglobine. « Être humain ne signifie plus rien de notre temps petit frère, tu vas devoir t’habituer au sang. », ou je finirais par m’habituer à épargner des gens ? Je ne savais pas qui gagnerait ce combat, mais aujourd’hui, Junko et moi étions d’accord non ? Alors on avait gagné et en plus on pourrait reprendre. Sautillant donc en direction de la grotte, je m’arrêtais à son entrée avant de me pencher pour essayer de voir quelque chose, en vain. Personne a tué dans l’immédiat, dommage.

« On y va ou on continue à se regarder droit dans les yeux ? » demandais-je en me redressant pour les regarder. Je n’avais rien contre un peu d’action là, tuer des gens en plein sommeil n’était pas spécialement la chose la plus intéressante que j’ai eu à faire dernièrement, alors si je n’avais pas un peu plus d’action prochainement, j’allais moi aussi m’endormir. On avait une route toute tracé et si c’était un piège, et bien ça ne changerait rien de toute façon, on n'avait pas besoin de ça pour réussir. Juste d’action, juste de mouvement et pour ça… Il fallait bouger !



☽ • ☾
ft. Junko & Shun




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

Le groupe maintenant de nouveau au complet après le parachutage improvisé du jeune Tsume, ils devisaient sur le sort réservé aux cinq pirates, endormis, là, inoffensifs. Sans trop de cérémonie, l’être sanguinaire nommé plus haut, décidait, de son propre chef, de prolonger définitivement leur sommeil à l’aide de son kunai. La mort brutale de ces hommes mettait ainsi une demi-douzaine d’orphelins à la rue et des femmes éplorées, attendant leur retour avec un espoir de richesse nouvelle. Un tel meurtre perpétré par l’ignoble personnage, celui-ci jetait un coup d’œil dans les profondeurs insondables de la grotte mais n’y vit rien, si ce n’est des ombres inquiétantes et un souffle caverneux à en faire frissonner le plus aguerris des guerriers.

L’analyse de la trentenaire qui servait de chaperon au groupe hétéroclite ne lui renvoyait aucune information sur des potentiels pièges ; le chemin était libre jusqu’à sa sortie, ou son impasse… Cela dit, elle n’eut pas le temps de témoigner de sa découverte que l’indomptable Tsume pénétrait la grotte avec la ferme intention d’y découvrir des ennemis à la hauteur de ses espérances, chose, qu’il ne tarda pas à trouver après une petite minute de marche : quatre brigands aux visages marqués par la rude vie de pirate, doté de lames aux lueurs menaçantes, étaient adossés, là, à la paroi rocheuse, attendant manifestement l’arrivée d’intrus. Nullement effrayés, ils souriaient, après tout, ils étaient quatre contre un…

« Tu vas regretter ce que t’as fait sale monstre ! On va t’embrocher et se servir de ton squelette pour en faire des maracas ! »

Le cri de guerre résonnait dans toute la grotte, condamnant toute approche discrète, le combat s’entamait maintenant ; survivre ou mourir, il n’y avait plus d’issue.

Point ennemis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

J’aurais peut-être dû attendre les autres, mais que serait la vie sans danger ? Sans doute un long fleuve trop tranquille. Avançant donc gaiement, j’eus l’agréable surprise de découvrir un petit groupe de pirate totalement charmant et sympathique qui semblait m’en vouloir pour je ne sais quelle raison. J’avais offert le plus beau des rêves à leurs compagnons, ils devraient être heureux non ? Les hommes et leurs notions abstraites, sincèrement c’était épuisant. Un sourire au visage, je les laissais se mettre en jambes, réclamer ma mort, se penser en sécurité avec leur nombre… J’aimais ça. Un instant j’eus envie de lancer un nuage de poison, mais cela me semblait dangereux d’agir ainsi. Déjà car il n’y avait pas d’aération possible, mais aussi car Shun et Junko pouvait finir par arriver et je craignais qu’ils ne survivent pas à l’impact. C’était donc fâcheux, peut-être un peu cruel, mais après un haussement d’épaule, je finis par accepter ce risque, « Vous allez souffrir mes mignons, attendez la fin pour me dire merci. » murmurais-je avant de sortir une fiole.

J’espérais qu’ils auraient un peu de répondant, sinon ça allait être ennuyant, surtout si je voulais les torturer. Formant donc des aiguilles avec mon chakra et le poison que je venais d’ouvrir, je lançais ces dernières en arc de cercle devant moi avec l’espoir clairement désiré de les toucher. J’avais usé d’un poison affaiblissant, ce n’était clairement pas ce que j’avais de plus puissant, mais le fait de les savoir affaiblis, ralentit et surtout moins résistant à ce que je pourrais leur faire… C’était terriblement plaisant… Lançant un Kanashibari ayant pour projet de les stopper net dans leurs avancées avec ce qui ressemblait bel et bien à une paralysie. On me disait souvent effrayant, fou, mais lorsque je lâchais toutes mes auras meurtrières, quand je cédais à la rage, à l’excitation de la mort, peu pouvaient me résister.

J’allais les massacrer, un par un… Cette mission commençait réellement à prendre un tournant qui me plaisait. Le meurtre était autorisé, la torture serait imposer et si les hommes résistaient… J’espérais bien avoir le droit à quelques blessures pour sublimer la beauté de cette journée ! Quoi de mieux qu’un peu de sang et de douleur pour rendre une journée parfaite ? Sincèrement je ne voyais rien d’autre. Il était à présent temps de voir comment ils allaient s’en sortir, s'ils allaient le faire. Le poison allait commencer à faire son effet, la peur les paralysait… Est-ce que j’allais les éventrer à l’instant où ils reviendraient sur ma monstruosité pour me supplier ou aurais-je l’extrême honneur de m’en prendre directement à leur fierté en les voyant lutter pour ne rien me céder ? L’arrogance avait presque autant d’intérêt que l’abandon, la panique. Il était presque évident que j’y trouverais mon compte à présent…

Ils mourraient, de façon délicieuse.



☽ • ☾
ft. Junko & Shun




Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Left_bar_bleue2166/2000Les casse-couilles • ft. Tsume & Shun Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Le mal était fait ; Tsume avait mis fin à la vie de ces hommes, sans ciller, le temps qu’elle vérifie de son côté que rien de dangereux ne les attendait à l’entrée de la grotte. Alors qu’elle revenait vers ses élèves, pour constater le travail bien fait du Kudo, celui-ci prit de l’avance sur le groupe et s’engouffra dans le trou béant. Junko profita de ces quelques secondes où ils étaient seuls pour plonger son regard dans celui de Shun. « Il a raison. Tu ne peux pas sauver tout le monde. » Bien sûr, cela ne suffirait pas à le convaincre. Il était têtu, ce minot. Elle continua alors : « Tu ne vois que l’instant présent. Oui, ce sont des hommes, là, inoffensifs parce qu’endormis. Mais que sais-tu de leurs motivations ? » Elle haussa les épaules. « Crois-tu que ce sont de bons pères ? Des gens comme eux, habitués à la violence et à la solitude ? » C’était dur à entendre, peut-être, mais il pouvait la croire, elle en connaissait un rayon au sujet des mauvais parents. Ceux qui abandonnaient leurs gamins, du moins. « Crois-moi, parfois, il vaut mieux être orphelin qu’avoir un parent pareil. » C’était bien connu, les gamins battus devenaient souvent violents à leur tour. Alors, oui, ça mettait peut-être des familles à la rue. Au moins ils crèveraient de faim avant de perpétrer eux-mêmes des actes répréhensibles – mais cette réflexion était un peu trop extrême pour être dite à voix haute, aussi s’abstint-elle d’aller jusque-là.

Leur conversation fut rapidement interrompue par les cris qui s’élevèrent des profondeurs. Tsume ! La jûnin fit volte-face, fonçant vers l’entrée de la grotte. Ah, sérieusement, il ne pouvait pas tenir en place ce gamin… Tout à l’heure, elle n’avait pas détecté de pièges, mais cela ne signifiait pas que la voie était totalement libre. A en croire l’écho qui leur était parvenu, ce n’était pas qu’un individu isolé. Difficile de dire combien ils étaient à l’ouïe, cependant. Dans sa course, elle utilisait donc ses capacités de senseur, se concentrant sur l’endroit d’où provenait les bruits. Cinq. Elle ressentait cinq sources de chakra ; leurs ennemis étaient donc quatre, si elle écartait Tsume du lot. Junko transmit l’information à Shun, alors qu’ils pénétraient l’obscurité des profondeurs terrestres. Qui plus est, compte tenu de ce qu’elle voyait, ces gars-là savaient faire usage de leur chakra. La signature n’était pas la même que celle des hommes endormis. Difficile de déterminer leur puissance, mais une chose était sure : c’étaient des shinobis. Elle jura intérieurement. Si quelque chose arrivait à Tsume, ça lui serait reproché, en tant que cheffe d’équipe. Elle accéléra, déboulant enfin sur les lieux du combat. Ils étaient en retard, les festivités entre le Kudo et ses assaillants avaient déjà débutées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Junko and Tsume

BANZAIIIIIIII.



J’avais raison, j’étais le seul à croire en l’humanité dans cette équipe. Je paraissais être un enfant qui n’avait pas compris la dure réalité d’être un ninja, mais nous ne pouvions pas être un ninja différent des autres, un ninja qui comprenait que la personne d’en face de lui avait un passé, une histoire, une famille et sûrement des raisons pour être devenu ceci. Tsume ne voulait pas créer des dangers en les laissant en vie. Junko venait de rajouter une couche, mes yeux semblaient se perdre, j’étais devenu médecin pour des bonnes raisons, mais en cet instant je me retrouvais seul face à l’adversité.

Tsume n’attendait pas ma réponse qu’il tuait les personnes. Mon visage se décomposait, mes yeux détournèrent de l’image de cet homme qui prenait la vie qu’un Dieu avait pu donner à ces créatures. Une larme perlait sur mon visage, pour les propos de Junko, je ne pouvais pas rien dire :

« - Ils étaient des hommes comme n’importe qui ? En quoi sont-ils différents de nous ? Peut-être qu’ils faisaient cette sale besogne pour ramener de l’argent à leurs familles. Personne ne sait, ceux sont des personnes qui ont un passé, une personnalité, des sentiments, mais ne pas prendre en compte cette humanité. Je suis désolé, c’est trop compliqué pour moi. Je souhaite garder cette humanité, surtout quand on peut trouver une alternative à la mort. »


Nous n’étions pas Dieu, nous n’avions pas le droit de prendre la mort sans états d’âme. Je savais très bien que personne ne me comprenait dans cette mission. De plus, elle parlait d’orphelins, mais mon regard se durcissait :

«- Quoiqu’il arrive, un enfant préfère vivre avec des parents vivants que dans une carence familiale. Bref, continuons maintenant qu’ils sont morts, je ne peux plus rien faire pour eux.»

J’avançais sans un regard pour ma sensei, je détestais cette version de la femme ainsi que de mon frère, cependant elle était bien présente chez mes compères et je ne pourrais pas faire grand chose contre ça. Nous prîmes la route plus profondément dans la grotte pour arriver au niveau de Tsume qui avait déjà commencé les combats. Un instant, je me demandais ce qui se passait. Je préparais au cas où à me mettre en support à distance.

Récap:

BLABLA

Arrive et un peu trop tard pour aider le jumeau, se met à distance pour aider si besoin à distance.



Chakra: 95
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les casses-couilles [Mission Rang B]

Rares étaient les grottes ne regorgeant pas de dangers, qu’ils soient naturels (ours et autres bestioles sauvages) ou humains, comme dans ce cas précis. Cela dit, le prénommé Tsume n’en avait cure, s’était élancé avec sauvagerie et inconscience dans l’obscurité de ce monde affreux et était tombé, nez-à-nez, avec la fine fleur de la piraterie moderne. Quatre hommes aux mines patibulaires, l’écume aux lèvres, ils se ruaient sur lui avec la ferme intention de lui faire payer ses crimes – dont le plus important était, manifestement, sa naissance (purement et simplement). La violence de l’assaut n’eut pas lieu, ou, du moins, fut ralenti avec expertise grâce à la propre folie du Kudo. Savamment combinant poison et paralysie, il tentait d’entraver ses ennemis afin de les exécuter avec sauvagerie – ou, peut-être, permettre d’attendre ses alliés qui accouraient à sa suite, haletant sous l’effort.

Le premier, le plus aguerri d’après les cicatrices parsemant son visage, ne fut pas gêné par la pulsion haineuse de son adversaire, malgré la peur soudaine réchauffant ses entrailles. Contorsionnant son corps dans un angle improbable, il réussissait à passer outre l’offensive et arrivait – dans ce qu’il espérait l’être – au contact. Affaibli par l’effort – tant physique que psychologique – pour réaliser une telle prouesse, il frappait qu’une fois mais y laissait toute sa haine dans un assaut effréné.

Le second, son regard happé par l’aura meurtrière de l’être étrange se présentant, seul, face à la mort. Il ne savait quoi faire, il tremblait, fouetté en plein corps par les aiguilles, il pensait souffrir mais ne sentit rien. Etonné, il attendait sa mort mais elle ne venait pas, se sentant plus lourd, comme revêtu d’une chape de plomb.

Le troisième, rompu à l’art de l’intimidation – il était le responsable de la précédente provocation et avait longuement juré (ce qu’il faisait toujours, marmonnant abondement dans sa barbe) – ne tiqua pas face à la tentative de son adversaire de lui faire ployer genoux. S’élançant en diagonale, il tentait d’esquiver les aiguilles mais fut touché, soudainement ralenti, il lançait, serrant puissamment sa mâchoire dans une contraction rageuse, un issen violent, savemment jaugé afin d’éviter de toucher son camarade.

Le quatrième, paralysé par la rapidité de la situation, ne put que rester, là, abasourdi. Touché par les aiguilles, il se sentait lourdement handicapé, toujours happé par la terreur de l’instant.

L’arrivée de la trentenaire et de son élève (qu’elle haïssait autant qu’elle détestait), effaçait le sourire des gaillards : le combat serait rude et la mort serait la seule issue. Ils devaient à tout prix protéger le capitaine et la cargaison…

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les casse-couilles

☽ • ☾

Ils répondaient ! Ils répondaient ! Sautillant sur place en les voyants riposter - Du moins ceux qui le pouvaient - un sourire franc étira mes lèvres alors que je subissais une première attaque. Une arme blanche qui frappait avec précision et justesse. Les coups firent mal, mais la douleur et moi... C'était une grande histoire d'amour que je ne pouvais qu'apprécier. Il en fut de même pour la seconde attaque, plus surprenante, mais pas pour le moins agréable. J'adorais ça, j'adorais cette situation ! J'allais m'amuser et même si j'entendais Junko et Shun arriver, j'aurais encore tout le loisir de foncer une nouvelle fois dans le tas. Fondant sur le premier m'ayant attaqué, je le pris dans mes bras dans un geste vif avant d'user d'une de mes techniques héréditaires de manipulation de l'encre. Mouvant mes tatouages sur mon corps, je fis jaillir de l'encre telle des piques acérer déchirant la chaire pour la transpercer. C'était comme prendre un porc épique dans les bras, ca devait être désagréable et loin d'être une bonne expérience. N'ayant pas vraiment peur de ce que les autres pourraient me faire - après tout, si ce n'est me donner du plaisir en me blessant ils n'avaient pas sur faire autre chose - je sorti un Kunai pour venir le planter dans sa colonne, « Vous êtes marrant toi et tes potes... » murmurais-je dans son cou.

Le mordant alors avec aucune autre envie que de lui faire un peu plus mal, je repris, « Et t'as l'air un peu plus résistant que les deux loques au sol ou que les macabés dehors... Ca te dit de jouer avec moi ?! » ajoutais-je en libérant sa peau de l'impact de mes dents. J'étais fou, j'aimais ça et cette mission ne serait rien de plus qu'une raison d'exploser en plein vol, de détruire, d'anéantir. J'adorais cette sensation, « Si tu coopères ca fera juste mal... », lui affirmais-je. Tuer un jouet ce n'était pas aussi drôle que le torturer indéfiniment avec un bâton. C'était surprenant ce que le corps humain pouvait faire et en l'absence de témoin ayant une véritable conscience, je pouvais bien m'amuser non ?

Il ne manquait plus qu'à espérer que Shun prenne encore un peu de temps, sinon j'allais quand même devoir lui faire un peu plaisir en évitant de tout détruire, en attendant d'être brutale et sans âme, sans raison. Ca serait juste concilier ma nature avec la bienséance... Comme ça il me laissera peut-être exploser ailleurs non ?



☽ • ☾
ft. Junko & Shun




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation