Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime]

Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue1623/2000Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Drunken Sailors - The Irish Rovers

« WEHE AND UP SHE RISES ! WEHE AND UP SHE RISES EARLY IN THE MORNING ! »

La fête battait son plein dans la pauvre taverne où nous nous étions rendu avec ma camarade de mission qui visiblement, avait une descente aussi large que sa taille de bonnet ! D'un premier point de vue, j'étais assez dubitatif sur les capacités de cette dernière à mener à bien cette mission, pourtant, plus le temps défilé, plus j'avais la claire impression que cette aventure allait être des plus amusante ! Loin d'être une flèche en terme d'intelligence, elle avait ce franc parlé et cette capacité à offrir un naturel qui forçait le respect ! Sans compter la demi-douzaine de bouteilles de saké que nous nous étions enfilés à deux durant ce concours d'alcool où notre honneur avait été bafoué par quelques blancs becs du coin.

« ALLEZ OTOHIME ! MONTRE LEURS CE QU'ON A DANS LE BIDE À CES PIGNOUFFES ! »

Du haut de mon pauvre mètre soixante, j'étais monté sur la table pour encourager la rouquine qui se livrait une bataille acharné contre le pauvre marin qui avait du mal à tenir debout. J'avais profondément foi en elle et en sa capacité à emmagasiner ce dernier shot qui nous permettrait d'obtenir la douce récompense de deux cent ryos que nous avions parié. Frappant des mains avec la musique que les bardes jouaient, j'offrais ma voix et le peu d'âme qui me restait à ma coéquipière.

« GROBOOBS ! GROBOOBS ! GROBOOBS ! YEAAAAAAAH ! »

Elle l'avait fait ! Cette guerrière s'était bien battu et avait vaincu dans la gloire et l'honneur ! Ce qui ne plus guère aux amis de l'énergumène qui se mirent à vouloir se battre, occasionnant un bordel d'un autre monde dans le pauvre établissement où très vite, chaises et tables se mirent à voler en choeurs avec les poings. Il n'y avait pas à dire, ce fût une bataille de tous les diables qui malencontreusement, prit fin avec l'arrivée des gardes du villages. À partir de là, je n'ai plus énormément de souvenirs, juste celui de partir comme un dément de l'auberge et d'une course poursuite dans les rues du village. Ce qu'il advint de la rousse ? Allez savoir ! À dire vrai, la seule chose qui me resta d'elle fût un étrange souvenir qui ne fit sa réapparition que le lendemain dans des conditions... Bien particulière...
Ce fut donc l'oeil vitreux et avec une violente odeur de relent gastrique que je me réveilla, à moitié défroqué, le soleil usant mes yeux d'une clarté bien trop importante.

« CAPITAINE VITE ! Kyosha Daichi est déjà là il vous attend ! »
« Qui ? »
« Rah me dites pas que vous avez oublié ? Vous partez en mission aujourd'hui ! »
« Oh merde... »

Avec le recul, je me demande encore aujourd'hui ce que j'aurais fait tout ce temps sans ce bon vieux Tokagi. Cherchant mes effets avec le peu de dignité qui me restait, je m'extirpai de mon lit de fortune, essayant de ne pas régurgiter tout l'alcool si durement payé durant la soirée de la veille dont je n'avais alors plus aucun souvenir.

« J'suis en retard ? »
« Un peu ouais, ils vous attendent sur leurs navires dépêchez vous ! »
« Ok... Bon, tu te rappelles hein, vous nous suivez de loin et si y'a le moindre problème... »
« OUI CAPITAINE JE SAIS ALLEZ FILEZ ! »

Littéralement chassé de mon navire, je balbutiais sur les quais du port, manquant de me vautrer à plusieurs reprises alors qu'au loin, je pouvais voir la délégation de je-ne-sais-plus-qui, qui visiblement, semblait m'attendre de pied ferme. Tentant alors de me refaire une beauté rapide, je me fis accueillir par le second du Capitaine, qui de manière très solennel, m'invita à bord. Tout était déjà prêt et mon retard avait causé quelques désagréments dont ils ne semblèrent pas vouloir me parler directement, préférant user d'une froideur qui me fit presque décuver le reste de saké que quelques soubresauts désiraient voir tâcher le pont. Oui, j'étais encore saoule de la veille, voilà pourquoi j'usais de toute ma capacité de furtivité pour esquiver l'équipage et me rendre directement à l'arrière du navire, dans un coin où je pourrais décemment finir ma nuit le temps que nous arrivions au large.

Quand enfin je fus posé convenablement, le fameux second s'avança vers moi, raclant sa gorge pour me faire part de sa présence avant de me prévenir que nous avions assez attendu et qu'il était temps de jeter les amarres. Chose à laquelle je lui répondis d'un signe las de la main alors que j'essayais de m'endormir sans pouvoir y arriver. Car quelque chose en moi me l'empêchait. Ce n'était guère les effluves d'alcools ni le mal de mer et encore moins le soleil, mais bien une sensation étrange d'avoir oublié quelque chose. Un truc très important mais qu'à ce moment précis, je n'arrivais pas à définir. Me grattant la barbe, je finis par poser mes mains de par et d'autre de mon corps, lorsque mes doigts touchèrent un tissus dont la texture était pour le moins étrange. Jetant un coup d'oeil, je fus surpris de voir qu'accroché à ma ceinture, gisait un soutiens-gorge et au vu de la taille du machin, la fille à qui il devait appartenir devait avoir de sacré...

« MERDE ! OTOHIME ! ATTENDEZ ON A OUBLIE OTOHIME ! »

Objets et Techniques Utilisés:
Mission:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue571/1200Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (571/1200)
J’ai bu. J’ai bu comme une grosse dégueulasse. J’étais un gouffre sans fond.

En plus je suis même pas majeure; les gars de la taverne s’en rendent jamais compte, parce qu’ils sont bien trop occupés à regarder ailleurs. Je peux pas dire que j’ai fait ça souvent, mais fallait au moins que je sache avec qui j’allais partir en mission le lendemain hein, pis fallait vraiment que je lui montre que j’ai des couilles.

Faque j’ai toute bu. J’ai bu à en perdre mon souteneur de rack à Jo’s, pis je me souviens même pas d’où c’est que j’lai mis… mais c’pas grave, parce que j’ai gagné. Otohime a torché tout le monde à coup de shooter de saké, pis maintenant tout le monde le sait!

En tout cas, ça en a fait chier plus qu’un, parce qu’après tout le monde s’est mis à se taper su’a yeule comme s’ils se battaient pour de l’argent. J’ai pas trop compris qu’on avait parié, moi je voulais juste me retrouver dans le caniveau le lendemain matin sans me rappeler de ma vie d’marde.

Anyways, ça tapait… faque moi aussi j’ai tapé. On m’a souvent dit que j’tape vite sur un esti d’temps, pis… oui. Ouioui. Je sais pas combien de nez j’ai pété hier soir – en même temps de base je sais pas compter hein, imaginez quand j’suis saoule morte – mais je sais que je l’ai fait.

Pis quand tu as une soirée comme ça où presque tout est dans le vide pis que tu te souviens pas de tout, faut s’accrocher au peu de souvenirs qu’on a. J’en ai pété, des yeules. Pis j’suis fière de l’avoir fait.

Je sais pas comment j’ai réussi à rentrer, mais je me suis réveillée dans mon lit.

À peu près. La tête en bas du lit et les pieds encore dedans, les seins en train de m’étouffer en me couvrant la face, j’ouvre les yeux. La seule chose que je trouve à me dire, c’est qu’heureusement ça s’est passé avant de partir, parce que sinon ça aurait été très glorieux à écrire dans un rapport de mission ça…

Quoique.

Qui aurait été capable d’écrire ça dans le rapport? Qui s’en souviendrait?

«Arh… Jashin, t’aurais pu m’achever hier à la place de ça...» Non, j’ai pas d’animal de compagnie; je dis juste au dieu de la mort et de la guerre qu’à la place de me donner un mal de tête infernal demême, il aurait pu juste me rapatrier. Mais honnêtement je suis reconnaissante du mal de crâne; il me rappelle que j’ai encore un couple de neurones qui savent encore communiquer.

Entéka. (Traduction : En tout cas, anyways, bref…)

C’est l’temps pour la mission.

… Mais. J’ai pu mon support à tits. C’est ma seule brassière en plus, parce que je les passe comme un enfant s’enfile des mini-dango dans la gorge. Pis elle m’a coûté cher en plus la tabarnaque.

Je m’enroule les obus avec des bandages pour pas me casser le nez avec quand je vais courir, pis je pogne mes affaires en vitesse pour aller au quai : j’ai été assez intelligente pour préparer mes affaires à l’avance, parce que je suis prévoyante pis que je me doutais de comment ma soirée allait être. J’ai déjà entendu parler de Rinkusu; ça pète, ça bois, ça chie pis ça rit en même temps.

Y’er un peu comme mwé.

Honnêtement je suis contente de travailler avec lui; je le connais pas mais je connais sa réputation, pis je me dis que c’est la même chose pour lui. Ça doit être pour ça qu’il travaille avec moi. Sauf que là il va m’attendre si je grouille pas mon gros cul.

Faque je cours comme j’ai jamais courue dans ma vie, pis je me dis que je le trouverai quand j’arriverai. Un des cinq dieux va m’envoyer un signe, c’est certain.

Je cherche comme une folle en demandant à tout le monde s’ils ont pas vu un blondinet torché couvert de tatoo pis de mauvaises décisions qui sent la pisse et le rhum passé date, mais… personne sait. Je me mets à paniquer pis soudainement je l’entends au loin; je me tourne pis je vois le bateau qui s’en va.

«J’ARRIVE SAC À MARDE, ATTENDS-MOI! ... PIS T’ES MIEUX D’AVOIR MON PROTÈGE-BOULES!!!»

Propulsée vers le quai, j’ai en main un couteau avec beaucoup de fil de fer attaché dessus; je l’ai lancé comme une pro pour attacher l’affaire au bateau pis j’ai sauté comme une crisse de folle en tirant sur le cordage improvisé.

Je me fracasse le buste contre le bois mais au moins je suis pas dans l’eau, et finalement je monte en escaladant le bateau comme une Boss. Ça c’est de la bonne gymnastique du matin!

«Scusez-la! J’SUIS ARRIVÉE!» Vite, il me faut mon équipement unique pour sceller le démon des montagnes jumelles, ça presse!

Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La croisière ne s'amuse pas


Voilà une mission particulièrement importante pour Kyôsai Daichi, une mission confiée par son père lui-même et qui lui confiait non pas seulement de nombreux trésors de grandes valeurs mais aussi un rôle d'ambassadeur afin de participer à la grande unification à laquelle il aspirait. Bien évidemment, de nombreux moyens furent alloués à ce dernier afin que tout se passa bien. Si le navire principal - de plaisance - avait une fière allure et en imposait, Akihide avait aussi joint deux petits navires de guerre afin d'escorter son fils et sa mission. Ces deux derniers étaient comme leur nom le laissait entendre, armés et leur petite taille leur assurait une meilleure maniabilité de navigation. Toutefois, il ne fallait pas croire que le navire de plaisance était sans défense. Il y avait en effet de nombreux gardes du corps et la plupart des marins présent étaient en capacité de réagir promptement et de faire front. Et puis, il y avait ceux qui se devaient d'être leurs atouts : deux shinobis de Uzushio. Des atouts en retard cependant....

Alors que le fils du seigneur attendait dans ses quartiers du bateau, se préparant aux multitudes de discours qui l'attendaient à ses prochaines visites, il laissa la gérance du voyage au capitaine du navire ainsi que son équipage, et en parlant d'équipage, ce fut le second de ce dernier qui accueillit un Rinkusu dans un état qui ne mettait en rien la valeur de ceux que le seigneur Akihide vantait. Il sentait l'alcool à plein nez et autant dire que cela fit la pire impression du monde.

" Vous êtes l'escorte shinobi alloué à notre seigneur ? Nous n'attendions plus que vous. Veuillez monter je vous prie. "

Ce dernier lui fit un signe de monter à bord alors qu'il en fit rapidement un autre à des membres d'équipage pour signaler que le départ pouvait se faire.

" Levez les voiles, prévenez le seigneur et le capitaine. "

En un rien de temps, tout le monde s'affaira rapidement. Les cris fusèrent dans tous les sens : les voiles, la vigie, les domestiques du seigneur qui partirent prévenir ce dernier qu'ils étaient sur le point de s'en aller... Mais alors que le second tourna la tête, le pirate était déjà... parti. Il serra un peu les dents, agacés par un tel comportement et espérait vraiment que Daishi n'eut pas à voir cet homme dans un tel état.

Il lui fallait toutefois rapidement le trouver pour lui faire part des dernières informations qui lui étaient parvenus. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes après avoir fait le tour du bateau qu'il finit par le retrouver avachi et soucieux. Il se mit subitement à hurler un nom, celui d'une femme et comme s'il y eut un échos un hurlement de tous les diables avec un langage châtié s'éleva. Une jeune femme rouquine avec des.....  des formes qui choquèrent même le second qui fit de gros yeux à la vue de cette dernière. Elle venait de faire un grand saut pour atterrir et littéralement s'étaler sur le sol du bateau. Une grosse veine commença à tambouriner le front du marin mais il parvint miraculeusement à se contenir pour s'adresser à ces derniers.

" Vous excusez ? Ce n'est pas auprès de moi qu'il vous faudra présenter des excuses, mais le seigneur Daishi pour le retard que vous nous faites prendre. "

L'homme, d'environ une quarantaine d'année et aux tempes grises, scruta les deux shinobis.

" Veuillez vous rendre un peu plus présentable. Le seigneur souhaite vous rencontrer pour mettre en une stratégie pour protéger le bateau. Il semblerait que les espions du Maître Akihide nous aient apporté des informations supplémentaires dont il faut que vous soyez avisé. "

Rapidement, l'homme se détourna des deux shinobis pour les attendre devant les grandes portes qui amenaient dans la zone des couchettes, des cuisines et des divers aménagements de conforts pour recevoir qui devait être reçu. Il leur donnait pas plus de dix minutes pour se rendre présentable après quoi il allait les guider dans une petite pièce aménagé comme un salon où les attendait Daishi.

Une fois qu'ils furent annoncés, il pourrait entrer dans la pièce. Il y verrait l'élégant et très seigneurial Kyôsai Daichi, habillé noblement, le visage plutôt sérieux, une vingtaine d'année et conscient de sa position. Il avait devant lui des parchemins et à ses côtés quatre personnes en guise de gardes rapprochée, deux femmes et deux hommes.

Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Cba1

" Bonjour, nobles shinobis. Je suis Kyôsai Daichi, fils du seigneur Kyôsai Akihide. Je remercie votre village de nous prêter assistance dans la tâche qui m'incombe. Mais ne perdons pas plus de temps, prenez place je vous prie. "

Il était temps de parler... stratégie. Enfin... en espérant que les shinobis avaient quelques idées....


Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue1623/2000Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



What's My Age Again? - Blink 182

En toute honnêteté, lorsqu'on m'avait dit que je devais partir en mission officielle avec une chuunin que je ne connaissais pas, je n'étais pas forcément très chaud. Cependant, je devais l'avouer, j'adorais cette meuf et non, ça n'avait rien à voir avec les deux bombes nucléaires qui lui servait de poitrine ! Il y avait une certaine simplicité et un naturel qui forçait le respect. Loin du folklore des nouvelles générations à se prendre pour un crack, elle se contentait de faire ce qui devait être fait en s'en donnant les moyens. Bon certes, la lumière était pas forcément allumé à tous les étages, mais ça la rendait d'autant plus attachante. Ouais, je l'aimais bien, surtout avec sa manière bizarre de parler.

Et encore une fois elle me surprit, courant comme une dératé, elle avait réussi à se hisser sur le navire juste à temps. Un Kunoichi selon mon cœur ! Mais qui ne tarda pas à me rappeler que j'avais en ma possession quelque chose qui ne m'appartenait pas. D'ailleurs, comment je m'étais retrouvé avec ce truc sur moi ? J'avais beaucoup de question à poser à la rouquine, mais alors que je lui chopa la main pour la saluer, le second du navire m’interrompit pour nous faire part de son mécontentement. Le regardant d'un air de « mais qu'est ce que tu me veux toi vas y dégage », je sentis néanmoins quelques relents gastriques faire des va et vient entre mon estomac et ma gorge. Alors qu'il se détourna de nous, je plaqua le bout de tissus dans la main d'Otohime avant de courir vers le rebord, mon autre main essayant de retenir le mélange acre et visqueux qui commençait à se frayer un chemin entre mes dents.

« Bwaaaaarf...Merde...bwaaaaaaaaaaaaarf... Roh fait chier... Bwaaarf... Il était petibwaaaaaaaaarf... Oh merde... Il a fait mal celui-là... »

Faudrait pas vieillir c'est moi qui vous le dit ! Laissant s'écouler tous mes regrets avec le peu qui me restait de solide dans le bide, je sentis après coup un certain élan de bien-être qui vint également avec l'air marin qui me fit un bien fou. Me détournant vers l'Uzumaki, je m'essuyais la bouche d'un revers de manche, les yeux rouges et humides alors que mon teint rappelait plus un Chinoike malade qu'autre chose.

« Bon... J'ai la flemme mais pas le choix va falloir aller voir l'autre... Putain je sais même plus comment il s'appelle ça craint non ? »

J'étais dans un espèce d'état à moitié euphorique et à moitié crevé, vous savez, ce moment où vous tenez le choc, vous arrivez à réfléchir et tout, mais qu'il y a un truc dans votre cerveau qui vous fait dire un bon gros : FUCK IT... Nonchalamment, nous nous rendîmes donc vers les portes menant aux dortoirs. Ce fut une véritable torture que de voir tous ces lits douillé sans avoir la possibilité de se lover dedans et d'oublier la médiocrité de mon existence. Mais il fallait rester fort, même si je ne pu m'empêcher de faire part à ma camarade de mon envie de casser un de ses lits en deux ! Puis ce fut le moment fatidique du passage en cuisine. Et si mon estomac criait clairement famine, l'odeur de poisson et d'épices au réveil un lendemain de cuite ? Non c'était pas cool du coup ! Je tira sur mon haut, me faisant un masque de fortune pour m'éviter de sentir toutes ces odeurs qui me donnaient encore plus la nausée. Passant aux abords d'un tonneau d'eau douce, j'y plongea une théière avant de faire s'écouler le liquide précieux au fond de ma gorge.

« T'en veux ? » proposais-je à l'Uzumaki avant de continuer notre marche vers les grandes portes de la cabine où notre commanditaire nous attendait. « Bon, quoi qu'il arrive Otohime, on fait en sorte de se tenir bien ok ? Tsuri nous fait confiance, faut pas qu'on la loupe celle là de mission. » En vrai, j'essayais surtout de me convaincre moi-même ! Regardant ma camarade d'un air sérieux, j'ouvris la porte.

Que ne fut pas ma surprise en voyant que notre VIP était aussi jeune. Il fallait dire qu'avec la soirée de la veille j'en avais oublié la plupart des détails de la mission. Ne résidait que l'essentiel : Faire en sorte que celui qui était assis au bureau survive au voyage et si possible, avec tout ce que contenait le bateau. Pour le reste ? Il suffirait de taper sur tout ce qui nous emmerde le cas échéant. Nous inclinant lorsqu'il se présenta à nous, je ne pus cependant pas m'empêcher de zieuter les personnes qui accompagnaient Daichi. Car bien que ce jeune homme représentait dans son allure et les vêtements toute la grandeur de son rang – ce qui m'agaçait légèrement au fond mais passons -, la ganache de ce qui semblait être des gardes personnels me laissa songeur.

Il y avait en effet deux femmes et deux hommes. Concernant les femmes, si la première arborait un uniforme assez conventionnel teinté de bleu, se mariant à la perfection avec ses cheveux long blanc, la deuxième quant à elle possédait son propre style, portant sur un savant mélange de rouge et de noir, les yeux cachés derrière des lunettes aux verres teintés d'orange. Quant aux hommes, si le premier m'inspirait toute la confiance du monde au travers de son allure de mannequin en armure et ses long cheveux blancs, le second en revanche, provoqua un méchant fou rire de ma part.

Il fallait me comprendre aussi, j'étais encore saoul de la veille et je devais jouer les mecs sérieux devant un putain de chauve qui n'avait pas de nez ! Non, non, je vous promet, il n'en avait pas ! Je savais pas s'il s'agissait d'une mal formation ou s'il avait des branchies mais bordel le mélange était franchement hilarant, si bien que cherchant d'abord à cacher mon rire derrière ma main, je me plia en deux, tournant le dos un instant à tout le monde, reprenant mon souffle avant de me retourner pour pouffer de rire.

« Non mais ahah, excusez-moi je sais que ça se fait pas mais...pfff ahahhah pardon, attendez je me calme... » Je pris une grande inspiration puis expira à fond, prenant place à la table du fils de seigneur, essayant par tous les moyens de ne pas regarder le garde, qui avait bien comprit que je me foutais de sa gueule.

« Je me nomme Oshanburaza Rinkusu et voici Uzumaki Otohime. Ce sera un honneur de....ahahahah » un coup d'oeil à l'autre gars et je me retrouvais à reprendre de plus belle ! Voyant l'incompréhension et peut-être une pointe d'agacement dans le regard de Daichi, j'essayai de me calmer, regardant la rouquine pour qu'elle m'aide. Une fois détendue, je me tourna vers le fils de seigneur. « Veuillez m'excuser, faut pas m'en vouloir... » Un rictus commença à se dessiner alors que la connerie arrivait. « Je voudrais pas que votre garde m'ait dans le nez ! AHAH ! Hum... pardon... Du coup nous vous écoutons... » finis-je en cachant mon sourire avec ma main.

Les 4 Gardes:

Objets et Techniques Utilisés:


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue571/1200Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Ça se fâche vite et sur un moyen temps, mais je m’en badre même pas parce que je sais que le destin avait gardé la meilleure pour la fin – moi – et que mon retard n’allait pas ruiner leur itinéraire anyway. J’arrive juste à temps pour me faire dire que je suis une grosse crottée pas présentable pis ça me dérange même pas, mais comme je dois faire un effort cette fois-ci – parce que sinon l’autre dans son gros bureau va encore chigner comme une lopette – je prends le temps de m’excuser après m’être levé.

«J’m’excuse à vous quand même en premier, c’est juste que j’avais perdu quelque chose d’important pour faire mon travail. J’ai beau être une très bonne ninja qu’est-ce que tu veux j’ai des obus – que j’t’ai vu regarder r’commence pas.» Au début, je parlais au second poliment… pis je me suis souvenu qu’il a reluqué, faque…

Si sa veine voulait lui péter dans le front, moi je me frottais le derrière de la tête un peu trop nonchalamment. N’en reste pas moins que j’oblige quand il me demande de me replacer un petit peu. «Une dizaine de minutes pis on arrive monsieur!»

Je récupère mon soutif sitôt que je peux pis je me tourne dos aux marins pour le glisser en dessous de mes vêtements pis l’attacher. «Marci de l’avoir gardé au chaud, c’est gentil… oh attends j’va t’aider quand j’aurai fini avec mon armure de guerre.»

Pas trop longtemps après, je me retrouve à enlacer Rinkusu en collant mes imposants avantages personnels dans son dos, pis en liant mes mains au niveau de son ventre. «Prépare-toé ma terreur des sept merdes, faut faire sortir le méchant!»

Faque j’ai pesé sur son ventre comme une grosse débile pour l’aider à recracher son incident diplomatique, me disant que ça l’aiderait. Il m’admet après qu’il ait reprit quelques couleurs qu’il se souvient pas du mon du monsieur, pis je lui réponds que «oh s’pas grave moi je le sais! Son nom c’est… uuuuuuuh...»

… Ouain.

Cette mission, on l’a dans l’cul.

Non je l’avais dit; il a aucune estie d’idée de dans quoi il s’embarque à faire une mission avec moi, mais quand ça va se donner pour vrai il croira pas à ça. Là c’est d’la grosse marde parce qu’on peut rien faire d’autre que d’agir comme des épais pis essayer d’assumer les conséquences, mais quand on va me fielder une flotte ennemi pis que je vais la nuker en deux-trois pimpslap de chaines de bondage, il va se chier dessus. Tout le monde va se chier dessus.

Les autres noms, c’est secondaire. J’suis Otohime. Les autres on s’en fout.

On passe dans les dortoirs pis dans la cuisine; les lits je m’en fous mais la bouffe je me l’enfilerais au complet dans le gorgoton comme une grosse pas propre. Il m’offre un peu d’eau pis je me gargarise comme il faut avec avant d’avaler – après tout, on n’est jamais à l’abris d’une haleine de testicules pas claire. «Oh non tu comprends pas, on va la torcher cette mission, r’garde-moé. Faut protéger le gros flotteur… personne a dit de pas faire couler avec extrême préjudice tout ce qui va essayer de le toucher; je l’ai lu le papier de mission.»

Il a l’air nerveux comme ça se peut pas, et il essaie de se donner du courage, faque je pose une main sur son épaule pour l’encourager à ma façon… soit en faisant ma grosse vantarde. «J’en ai pas l’air, mais la stratégie, là, bin je connais un peu ça. Si tu tues ce qui a de méchant sur le bateau pis que je tue ce qui veut monter sur le bateau, bin… y’en aura pas de problème. T’as-tu regardé mes rapports de mission? J’vais te dire ce qui est écrit dedans : la grosse conne fait trop bien sa job faque il reste plus rien quand elle passe quelque part

Pis on rentre. Juste avant, je glisse un dernier détail important :

«… Maisc’esttoéquiparleparcequesic’estmoéonestjustefinisokayGO.»

Le chef m’invite à m’asseoir et se présente, j’avoue que j’ose même pas regarder qui d’autre est dans la pièce parce que je me concentre trop; je m’assis comme il faut et où on me l’indique – si on le fait, sinon je trouverai bien un siège vide ou genre un trou de souris où enterrer mes boules explosives – et je laisse Rinkusu parler.

Mauvaise idée.

Mauvaise idée parce que je suis aussi mature que lui faque même si j’ai aucune idée de pourquoi il rit bin moi aussi je ris mais je lui met un petit coup sur la cuisse pour essayer de le calmer mais j’arrive pas à me calmer mais esti je sais pas pis la je vois l’esti d’laid pis j’essaie de me retenir aussi fort de pas mouiller ma culotte que quand j’avais trois ans pis que mon frère était pogné dans la salle de bain à se tripoter les parties pendant genre deux heures pis que j’apprenais à pas me pisser dessus.

Mais moi je me calme vite. J’essaie de rattraper le caca situationnel avec mes mains en sachant très bien que je vais me beurrer pis que ça va mal finir, mais au vu de ce qui se passe oublions ça j’ai pu le choix. «Je sais pas exactement de quoi ça parle mais j’ai crue comprendre qu’il y a des affaires importantes que vous venez d’apprendre. Ça me fait plaisir de vous aider à protéger vos affaires et votre vie, pis je veux sauter au point en vous disant tout de suite que si vous voulez, je peux mettre quelques protections sur les points d’entrée du bateau pour empêcher quelqu’un d’infiltrer ou de voler ce que vous voulez protéger. Aussi, je veux vous dire qu’en cas d’attaque par d’autres bateaux, j’ai deux boulets explosifs avec moi pour vous débarrasser des gêneurs s’il le faut.»

Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La croisière ne s'amuse pas


Les choses commençaient... assez mal. Lorsque l'on avait été élévé dans la bourgeoisie, s'il y avait bien quelque chose que l'on n'appréciait pas, c'était bien la bouffonnerie alors que les sujets étaient sérieux. Et quoi de plus sérieux que la vie même du fils de Kyôsai Akihide? Alors imaginez la tête du petit seigneur à l'entrée des deux shinobis. Si le pirate ne l'inspirait pas du tout avec sa dégaine de chat mal léché, l'opulante Otohime le choqua presque à sa simple imposante arrivée, l'obligeant à détourner le regard quelques secondes. Mais ce fut la cerise sur le gâteau lorsque Rinkusu se mit à s'esclaffer de rire à peine avait-il mis un pied dans la salle de réunion.

Alors que Daichi s'apprêtait à parler, il se voyait couper vulgairement dans son élan. Les hommes et femmes qui l'accompagnaient ne pouvaient s'empêcher de le regarder - le pirate - avec une certaine consternation... sauf l'objet de son fou rire qui avait une veine bien visible qui commençait à pulser sur son front. Il se mit même à grogner quand il fit une allusion sur la caractéristique de son visage, glissant la main dans sa veste à deux doigts d'en tirer sans doute une lame mais.. l'une des jeunes femmes à ses côtés lui tapota l'épaule comme pour lui dire de demeurer calme, avant de s'avancer pour lui susurrer à l'oreille de peu-être quitter la pièce. À contre cœur, le gardien au crâne bien lisse maugréa et se contenta de quitter la pièce, tout en jetant un regard particulièrement noir à Rinkusu.

" Bon... je suppose que nous pouvons commencer? "

Le jeune seigneur semblait déjà bien agacé de cette situation. Lorsque Otohomie prit la parole afin de calmer le jeu et de prouver qu'ils étaient motivés pour cette mission, le regard de Daichi s'écarquillèrent d'horreur lorsqu'elle mentionna l'idée de bombes explosives.

" Par tous les dieux!!! Des... des bombes? Vous voulez jeter des bombes ici! Je vous rappelle que nous sommes une cohorte diplomatique! Nous avons des trésors sur ce navire! Non, non, non. Éliminez l'idée de faire exploser quoique ce soit sur ce bateau! Vous devez bien être capable d'avoir recours à des méthodes plus efficaces et moins dangereuses  non? "

Daishi se mit soudainement à se masser la tempe comme s'il avait déjà mal à la tête, avant de soupirer et boire un peu d'eau.

" Enfin... quoiqu'il en soit, les espions de mon père nous ont confirmé que des mercenaires avaient été envoyé pour soit m'éliminer, soit faire en sorte que notre mission n'arrive pas à son terme. Cependant, nous ne savons pas si ces gens sont déjà sur ce navire, s'ils sont sur nos deux frégates ou bien s'ils attaqueront avec une flotte extérieure. "

Le jeune seigneur leva alors les yeux en direction des deux shinobis qui n'avaient pour le moment pas réussi le moins du monde à avoir sa confiance.

" Avez-vous déjà réfléchi au moindre plan? Comment comptez-vous me protéger? Avez-vous les moyens de détecter les mercenaires?  "

La garde rapprochée de Daichi scrutèrent les deux shinobis avec des petits sourires malicieux, comme s'ils défiaient ces derniers à être plus efficace. Ils étaient après tout les gardiens personnels de leur seigneur, et grassemen payé pour cela. Qu'est-ce que ces deux shinobis d'Uzushio pourraient mieux faire qu'eux? Ils se le demandaient. Un peu de rivalité? Peut-être.


Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue1623/2000Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Discombobulate - Hans Zimmer

Bien heureusement, la demoiselle qui m'accompagnait avait de meilleures suites dans les idées que je ne pouvais avoir à ce moment précis. Certains pourront se foutre de ma gueule, mais oui, Uzumaki Otohime a plus de cervelle qu'un Rinkusu avec une gueule de bois ! Si bien qu'elle commença à parler avec notre cible à protéger. Et bien que son plan était des plus sommaires, je ne pouvais qu'être d'accord avec la demoiselle. Cependant, Daichi paniqua à l'énonciation des bombes et de possibles problèmes plus explosifs. Et autant je pouvais comprendre la panique et la peur du jeune homme qui ne devait guère avoir l'habitude de ce genre de situation, autant j'avais envie de l'insulter de poule mouillé. Si bien que je posa ma main sur l'épaule de ma camarade, hochant la tête comme pour lui dire « T'inquiète pas, ton idée est bonne, je m'en occupe. »

Cependant, une question restait en suspend. Si effectivement les fameux méchants étaient déjà présent sur le bateau, comment allions nous bien pouvoir les débusquer ? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne fallait pas compter sur moi ou ma collègue pour sortir des techniques de senseurs. Intimement, je me pinçais la lèvre, Gintaro aurait été parfait à ce moment précis, pourquoi ne l'avais-je pas embarqué avec moi ? Tant pis, nous allions devoir faire sans et si la proposition d'Otohime d'enfermé tout ce qu'il y avait de la valeur me plaisait bien, il fallait cependant la jouer un peu plus fine... Fine... Avec moi complètement pété...

« Le plus simplement du monde mon bon seigneur ! Voyez-vous, je suis doué d'un sens acerbe pour détecter les mensonges ainsi que le chakra de personnes ayant quelques connaissances dans l'art shinobi ! Sans compter que j'ai dans mes facultés, la capacité de ressentir l'hostilité à des mètres à la ronde ! Et pour tout vous dire, et sans vraiment me vanter, je pourrais très aisément vous dire qui sont les traîtres dès maintenant ! Cependant, vu mon état, je me vois mal le confronter directement. Aussi je vais aller me reposer et je ferais mes révélations demain. En attendant, j'aimerai que l'on se retrouve que tous les trois pour parler de la suite du plan.» Mon regard se porta sur les trois gardes restant. « C'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais ayant du mal à piffer votre collègue, j'vous met tous dans le même sac ! Allez, on sort d'ici s'il vous plaît ! »

Etait-ce de l'improvisation ? Totalement. Mais il fallait parfois savoir rester dans son personnage et amplifier quelques traits, quitte à se faire des amis. Et vu l'ignoble migraine qui commençait à monter, j'avais clairement, ni l'envie, ni la patience de me faire des potes aujourd'hui. Et si le seigneur accédait à ma demande, nous pourrions mettre en place le plan génialissime de l'Uzumaki, avec une petite touche de Lynx...

« Bien, pour la suite, je vais vous laisser avec la demoiselle qui vous expliquera le reste. Otohime, je te laisse mettre en place ton idée, je vais aller me faire une sieste à l'étage. Mais avant, tirons un peu ses rideaux et éteignons quelques bougies, histoire que vous soyez dans une ambiance un peu plus... paisible. » disais-je en un clin d'oeil, passant la porte, la refermant derrière moi, ne me rendant pas compte que je l'avais mal fermé et qu'elle s'était légèrement ouverte à nouveau.

Ainsi, le reste de l'équipage put me voir sortir des méandres du navire, m'étirant visiblement éreinté par cette journée des plus horriblement longue, trouvant un petit coin, for peu à l’abri des regards qui pouvaient me voir dormir comme un gros à l'ombre des voiles, loin, très loin des rayons du soleil. Tout reposait dorénavant sur la jeune femme qui m'accompagnait...

Objets et Techniques Utilisés:


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue571/1200Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Esti que les gens ça panique à rien!

J’ai même pas le temps de lui dire que j’ai deux ou trois powpow cachés dans mes poches que ça crie déjà à la fin du monde. Moi, le monde demême, pas capable. Je vais lui répondre tout de suite parce que c’est hors de question qu’on vienne me critiquer demême pis penser s’en tirer.

«Bin écoutez; on veut vous tuer ou non? Oui, j’ai des bombes pis je sais m’en servir; ce que je t’ai dit, c’est qu’en cas d’attaque extérieure, j’ai des boulets de canon pour te défendre. Si tu préfères juste mourir sans te protéger, okay, mais je te garantis qu’en cas d’attaque mon artillerie sera efficace.» J’ai l’air un peu sur les nerfs en lui répondant, pis c’est voulu; non non non non non n’est pas une vraie réponse quand ta vie est en jeu, à ce que je sache.

Pis à part ça il me confirme ce que je pensais; l’ennemi peut être n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. «C’est merveilleux, ça fait juste plus de trucs à ignorer : si c’est toi qu’ils veulent, ils n’auront pas le choix de venir sur ton bateau. Au pire, ils peuvent te bombarder et faire couler le bateau, mais… pourquoi? C’est certain que s’ils t’attaquent, ils le feront ici. Pis oui, j’ai un plan.»

Mon ami pirate fait tout son show et me laisse le droit de faire la vedette, et il me donne même la chance d’être en tête à tête avec le monsieur; j’apprécie, surtout que s’il sait vraiment qui suspecter sur le bateau c’est tant mieux qu’il écarte tout le monde d’ici.

«Bon… écoutez. Mon plan est très simple; je dois vous faire survivre et protéger votre cargaison. Le seul danger que je ne peux pas me préparer à bloquer, c’est si les gens qui sont après vous décident de faire couler le bateau. Si vous avez des moyens de protéger davantage la coque de votre bateau, c’est le moment de le dire; quelqu’un parmi vos gardes saurait arranger ça? »

Je continue, parce que j’ai un peu détourné de mon idée de base en disant ce qui me poserait problème avant : «À part la possibilité de couler le bateau, ils peuvent essayer de venir vous tuer; je vais vous enfermer dans la calle avec votre marchandise et mettre une protection sur la porte, comme ça vous ne pourrez pas être atteint.»

Puis, je m’approche pour parler moins fort, ne voulant pas être entendue si quelqu’un se trouve près :

«Pour plus de sécurité, la seule autre personne qui sera au courant, ce sera mon ami; si l’assassin m’entend parler en ce moment, supposons qu’il est déjà ici, maintenant il sait qu’il va avoir à se battre pour vous atteindre. Je pourrai vous débarrasser des menaces extérieures et vous garder – normalement – hors d’atteinte, et Rinkusu sera notre protection d’extra sur le bateau. Vos gardes du corps, pour faire sur qu’il n’y ait plus de problème avec Rinkusu, je conseille de les laisser soit avec moi pour qu’on protège ce bateau-ci en priorité – en laissant donc les deux autres – soit on les envoie surveiller les autres bateaux.»

Je me mets aussi à le presser, à cause de ce que Rinkusu a dit avant de sortir; en disant qu’il sait qui est sensé être l’ennemi, il les force à agir avant qu’il ne révèle leur identité. «Sachant ça, Rinkusu pourrait aussi être une cible. Le plus vite on vous cache, le moins il y a de risques qu’on vous attaque. L’ennemi aura deux choix; laisser la situation évoluer – donc on arrive à bon port – soit tenter une attaque violente le plus tôt possible avant que Rinkusu parle, soit en vous visant vous, soit en le visant lui.»

Hein? Pas si conne que ça, la bimbo.

J’attends de voir la réponse à toute ma diarrhée verbale, que je sache quoi répondre et quoi mettre en place à ce moment-là.

Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La croisière ne s'amuse pas


Il était évident que le jeune seigneur n'était que peu rassuré par la présence des shinobis envoyés par son père. Il semblait plus aisément avoir confiance en ces sbires grassement payés que ces deux énergumènes excentriques. Pourtant, le shinobi pirate donna l'air d'avoir particulièrement confiance en lui alors qu'il offrit quelques explications. Il ne put s'empêcher de le regarder avec un peu de suspicion.

" Mmmmm.... j'ai entendu dire que certains shinobis avaient certains dons en effet... si tel est votre cas, c'est un atout pour notre voyage, cela va sans dire. "

Mais voilà que le pirate prétendit qu'il connaissait déjà le nom des traitres. Daishi écarquilla un sourcil de surprise et s'agaça presque que l'on ne résolut pas le problème immédiatement.

" Comment ? Des traîtres ? Pourquoi attendre demain ? Donnez-nous les noms que mes hommes s'occupent d'eux immédiatement ! "

Rinkusu, toujours le nez un peu dans le gaz, semblait lui faire preuve de suspiscion envers les hommes de main de leur client. Autant vous dire que ces derniers regardèrent le pirate avec un mépris manifeste.

" Vous... vous souçonnez aussi mes hommes? Nous avons recruté parmi les meilleurs et nous avons vérifié leurs états de service! Mon père n'aurait jamais permis de mettre à ma garde des individus pouvant être un quelconque danger sans avoir des certitudes. "

Daishi semblait un peu piqué dans son égo, fronçant un peu des sourcils mais en vérité... le doute l'habita. Et si le pirate avait raison après tout? Peut-être qu'un shinobi avait pris la place de l'un de ses gardes? Le seigneur avait entendu dire que certains étaient capable de changer leurs apparences après tout. Il déglutit à cette idée.

" Bon... puisque vous y tenez.... veuillez sortir s'il vous plaît. "

Le seigneur fit un signe à son équipe qui demeura silencieuse, mais il était évident qu'ils ne seraient certainement pas amis avec les uzujins. Il serait sans doute très difficile de compter sur leurs aides au cours du voyage... peut-être tenteraient-ils même de leur faire un coup fourré par vengeance ?

Le reste de l'entretien devint pour la suite totalement lunaire pour le jeune seigneur. Bien que le pirate avait réclamé un entretien seul avec lui, voilà qu'il l'abandonna pour le laisser avec la plantureuse rouquine qui parlait dans un langage qui le dépassait. Pourquoi avait-il l'impression de s'être fait étrangement piégé par le pirate ? Tentant en tout cas de faire bonne figure - et de regarder l'Uzumaki dans les yeux - il était aisé de noter qu'il avait beaucoup de mal à la suivre. Lorsque cette dernière parla d'artillerie, il se rendit compte que son regard s'était... un peu abaissé, avant de détourner le regard.

" Oui, oui... je... je ne souhaite pas mourir, bien évidemment. Vous êtes là pour faire en sorte que tout se passe... bien. Hum-hum. "

Il se racla la gorge.

" Nous avons deux ingénieurs navals sur le bateau, mais je ne suis pas certain qu'ils puissent faire ce que vous demandez. C'est un navire de plaisance, pas de guerre. Vous pourrez toujours leur demander cependant. Vous les trouverez sans doute dans les cales. "

Puis à ce moment-là, l'Uzumaki suggéra d'enfermer le seigneur avec la cargaison. Son visage sembla s'offusquer.

" Quoi ? Moi dans les cales ? Vous n'imaginez pas qu'un homme de mon statut passe des jours enfermés dans les cales d'un navire ! C'est hors de question ! Je veux bien accepter de demeurer dans mes appartements, mais certainement pas entre des caisses ! Quelle idée ! "

Daishi qui commençait à avoir un peu de sympathie pour la jeune femme semblait se raviser sur son côte. Elle était plaisante à regarder, mais il commençait à avoir des doutes sur ses capacités !

" JE refuse d'être logé comme un misérable dans les cales du navire. Pour le reste, faite comme bon vous semble. Ce qui m'importe est que je puisse menée à bien le souhait de mon père. "

Le regard du seigneur se durcit alors qu'il semblait laisser à la jeune femme faire un choix.


Du côté de Rinkusu, alors qu'il avait choisi un coin tranquille pour "récupérer", il ne fut pas épargné de quelques regards réprobateurs. Un fainéant ? Voilà pourquoi il passait. Mais alors qu'il fermait les yeux, l'une des gardes du seigneur Daishi s'approcha de lui, lui filant un coup de pied dans la botte comme pour le réveiller. C'était la grande brune aux lunettes teintées.

" Hé le nain ! Alors on se permet de faire des remarques à la con et on sieste comme un bébé ? Et ça veut se faire passer pour un pro. "

La jeune femme le toisait.

" Juste pour te prévenir que t'as pas intérêt à marcher sur nos plates bandes avec ta rouquine. ça serait con des dommages collatéraux.... simple petit conseil.... entre gardiens... "

Un petit sourire carnassier se dessina sur le visage de cette dernière, avant qu'elle ne partit rejoindre sur ces collègues qui l'attendaient un peu plus loin sur le pont.


Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue1623/2000Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Visiblement, mon état de semi-vivant n'avait pas entamé mes dons de furtivité. Un simple tour de passe-passe avait suffit pour créer l'illusion. Il ne restait plus qu'à attendre que le poisson morde. Attendant patiemment dans l'ombre, je suivais le dialogue entre ma partenaire et Daishi le fils de notre commanditaire. Visiblement, ce dernier n'avait aucune expérience concernant ce genre de mission, ni conscience même des dangers que tout ceci pouvait engendrer sur sa personne. Il y avait bien évidemment la cargaison qui était en jeu, mais il fallait être réaliste. Si les richesses se retrouvent, les vies, elles, sont irremplaçables. Et malgré mon état pour le moins limite, je n'avais aucune envie de ramener un autre cadavre à qui que ce soit. Attendant paisiblement, j'écoutais dans l'ombre les remarque du jeune homme, tiltant finalement sur sa dernière phrase alors que je finis par lâcher un léger rire, marquant ma présence dans un coin sombre de la cabine qui ne manquerait pas de le faire sursauter.

« C'est très louable à vous que de vouloir tenir votre promesse. En tant que fils, je comprend vos motivations. Maintenant, il est de votre devoir de comprendre les nôtres. Que vos gardiens, vos hommes ou vos navires arrivent à destinations n'est qu'un plus. Ce qui nous importe, c'est avant tout votre vie. On nous a certes chargé de la protection de ce bateau, mais c'est vous qui importait. Et au final dites moi, qui sur ce rafiot a vraiment votre confiance ? Qui n'avait vous pas simplement payé et pourrait recevoir une plus belles récompenses à vous voir mourir ? Les seuls, je pense, sont ma collègue et moi-même, car votre mort aurait de lourdes conséquences sur notre Village. Et connaissant mon frère Tsuri, je n'escompte pas me louper vous concernant. »

Me relevant du mur sur lequel j'étais adossé, je regardais ma collègue, visiblement agacée de voir qu'une fois encore, elle devait faire avec les aléas émotionnelles des nobles.

« Enfermons-le. D'ici peu, les autres se seront rendu compte de la supercherie et voudront sans doute me faire payer pour tout ce que j'ai fais et dit. C'est dans ce vacarme que le vrai coupable va sans doute vouloir passer à l'action. Je compte sur toi Otohime pour le protéger. Quant à vous, je vous conseil de ne faire confiance à personne durant ce voyage. Aussi, restez à l'abri s'il vous plaît et faites confiance à cette jeune femme. »

Soudain, une sensation me prend le cœur, m'arrachant un léger sourire tandis que je regarde la rouquine, visiblement amusé par ce qui s'apprête à m'arriver.

« Bon, il semblerait que mon clone se soit déjà fait attaquer. Il est temps de voir s'il y a un traître sur ce navire ! »

M'avançant vers la porte, je commençais à l'ouvrir, m'arrêtant avant de me retourner vers Daichi.

« Je comprends vos motivations mon seigneur... Mais croyez-moi, une promesse ne vaut pas votre vie... Otohime... »

La saluant, je refermais la porte derrière moi, m'avançant jusqu'au pont où déjà, je pouvais entendre un certain vacarme ambiant. Tranquillement, je m'étirais les membres, faisant craquer quelques articulations alors que je m'attendais déjà au pire. Montant les derniers escaliers menant au grand jour, je ne pus m'empêcher de sourire.

« Je sens qu'on va s'amuser ! »

Objets et Techniques Utilisés:


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Left_bar_bleue571/1200Drink Up My Hearties Yo ho ! [Rang A ft Otohime] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
Ce petit esti de mange-marde aura jamais été aussi chanceux de toute sa vie.

Je l’aurais tué drête-là moi-même, à mains nues. Ses jolies petites fesses n’ont pas le droit de se poser sur un barril le temps qu’on sauve sa vie? Bin dans ce cas, sa vie vaut rien et autant le passer par dessus bord tout de suite; il a plus de chances de survivre par lui-même aux requins que de survivre à Moi.

Esti, j’va le tuer. J’ai l’air de vouloir tuer, ça se lit partout dans ma face et ça commence même à sortir par ma yeule. «Écoute p’tit crisse de mange-m–» Heureusement, l’intervention divine de je sais pas lequel des cinq dieux vient de sauver mon chèque de paie et la vie de ce petit emmerdeur.

J’suis surpris de le voir, mais je suis contente que Rinkusu ne soit pas vraiment parti (même si ça me prend chacun de mes neurones encore vivants pour ne pas lui dire qu’on laisse faire et qu’on s’en va d’ici dans la minute). Je l’écoute, parce que j’ai besoin de me changer les idées avant de ramasser l’autre petit accident par les cheveux pis le garnotter bord en bord de la coque comme une grosse guenon enragée.

J’écoute, pis j’écoute en crisse parce que si je gère la situation c’est clair que ça se finit pas bien pour personne. «J’te laisse t’occuper de l’extérieur, j’va rester ici avec l’autre. Si jamais tout pète en morceaux pis que t’as besoin d’aide, reviens. Je vais sceller la porte, le code pour rentrer ce sera...»

Je m’approche de Rinkusu et lui donne des instructions claires sur comment entrer.

«Sors, je m’occupe de l’autre et je vais sceller la porte tout de suite après. » Une fois qu’il est sorti, je me retourne vers la chose.

«Bon. Assis-toi.» Je pointe la chaise. «Si tu veux être certain de survivre, va falloir que tu m’écoutes, pis j’parle au doigt et à l’oeil, parce que sinon je te le dis tu VAS mourir.»

Je prépare des sceaux en continuant de lui parler : «d’abord, garde les yeux sur la porte pendant que tu me parles; tu surveilles pendant que je me prépare. J’ai besoin de savoir s’il y a d’autres moyens d’entrer dans ta cabine. Je vois pas de fenêtre, pis je pense pas qu’il y ait de passage secret mais on sait jamais.»

Une fois ma préparation faite, je lui dis de m’attendre ici. «Reste assis et ne bouge pas, ça pourrait être dangereux.» Autour de lui, je mets en place un piège; si quelqu’un est assez con pour l’approcher, il se fera coincer dedans. Après m’être assuré qu’il est en sécurité, je me dirige vers la porte. Si jamais il m’a dit qu’une entrée secrète existe dans son bureau, je la piègerai en conséquence avant de sortir. «S’il se passe dequoi, tu CRIES.» Je sors et ferme la porte, puis j’applique mes parchemins et je les cache comme je le peux dans les moulures de la porte ou je sais pas quoi; je fais l’effort de les cacher comme il faut avant de retourner voir le monsieur.

Santé
100%
Chakra
93%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation