Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exorciser la malchance [Mission rang B Akeno/Shingen]

Invité
Invité
Pourquoi...? Shingen ne comprenait pas pourquoi Meyo Tsumi venait de le mettre sur ce type de mission. Il était clair vu son dossier que la discrétion n'était absolument pas le fort du flamboyant Uzumaki et lui même était encore perplexe sur pas mal de normes sociales... alors lui demander de s'infiltrer dans quelque chose d'aussi spécifique qu'un temple... Cela expliquait peut être pourquoi le Kage dans sa sagesse lui a demandé d'adjoindre la force d'Akeno a la sienne. Certes elle était retords, mais c'était exactement ce qu'il fallait.

Encore très tôt le matin, Shingen décide de se rendre directement chez sa coéquipière. Il ignorait comment fonctionnaient exactement les bateaux mais on lui avait dit d'être la dans deux heures avec leurs affaires, que la marée changeait... et le rouquin savait que la marée elle ne l'attendrait pas et il se voyait mal courir après le bateau sur l'eau quoi, ce serait absurde. C'est donc ainsi qu'avec le lever du soleil, Shingen se présenta devant une des fenêtres de l'appartement ou vivait Akeno et se mit a frapper de la phalange de son index en faisant attention a ne pas la briser:

"Akeno ouvre! On a une mission c'est urgent!"


******************************************************


Deux heures plus tard, Shingen était sur le pont du bateau, ayant déposé ses affaires dans l'espace qui avait été attribué aux shinobis afin de pouvoir se reposer et surtout les mettre un peu a l'écart des marins. Même s'ils maîtrisaient des éléments de base selon les rumeurs, l'équipage du dragon restaient des marins qui voyaient d'un mauvais oeil la présence de réels shinobis... enfin c'était ce que pensait Shingen, allez savoir quel était la réalité de la chose... Accoudé a la rambarde en regardant s'éloigner Uzushio, le jeune homme se demandait combien de temps il allait être séparé de Shiki, Tokeru est situé dans le Delta d'Ofusecho après tout... comme s'il traversait la moitié du sekai connu.

"Excuse moi. Je voudrais m'entretenir avec le capitaine du navire aussi vite qu'il sera possible. J'ai besoin d'en apprendre le plus possible sur Tokeru avant qu'on doive débarquer."

Dégainant sa lame, Shingen sorti un petit kit de sa pochette et se mit a commencer les soins indispensables a maintenir la qualité d'une lame aussi exceptionnelle. Sans doute trancherait elle un montant du bateau d'un seul coup tiens. Néanmoins le rouquin se retient d'essayer, préférant éviter d'avoir des problèmes avec l'équipage sensé l'amener a bon port d'entrée de jeu... Après tout le kage de son village lui avait demandé d'être discret! Profitant du peu de solitude a laquelle ils auraient le droit le chuunin prends la parole:

"Je pense que notre priorité Akeno sera d'enquêter sur le temple. Le fait qu'ils aient refusé d'exorciser est vraiment bizarre. Par contre je comprends mal comment des shinobis s'y prendraient. J'aimerais pouvoir examiner une des victimes, peut être quelqu'un a réussi a créer un sceau qui porte la poisse..."

Shingen grimace, il aurait préféré nettement une mission ou on lui disait ou taper...

 
actions:



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Exorciser la malchance [Mission rang B Akeno/Shingen] Cbe6ce7e451b162578dc87f2fabfbe755bcc0315r1-540-304_hq
Exorciser la malchance

Uzumaki Shingen







S'étirant doucement dans son lit, la cordelette de sa nuisette tombant doucement sur son épaule tandis qu'elle se relève pour s'asseoir sur le côté du matelas. Akeno entend de nouveau taper au carreau, intrigué, la demoiselle se laisse tout de même désirer pour aller faire un brin de toilette sur son visage et mettre une robe de chambre en soie et en satin qui laisse très légèrement une jolie vue sur les formes de la demoiselle.

S'approchant de la fenêtre et l'ouvrant, elle constate la présence de son coéquipier Shingen, après un léger pincement de sa lèvre inférieur avec ses dents et un magnifique regard d'allumeuse, Akeno prend la parole en s'accoudant sur le rebord de la fenêtre, son menton dans le creux de sa main :

- Ara ara ~ Mais ça ne serait pas mon brave Uzumaki ? Si j'avais su j'aurais fait un peu de rangement. Vas-y, entre trésor ~

Après quelques secondes, la porte de l'appartement s'ouvre pour laisser l'homme rentrer tandis qu'elle s'en va vers la salle de bain avec un pas félin. Une mission ? Juste lui et elle ? Une occasion inespérée que voilà, c'est le moment de mettre le grappin et de bien ferrer le poisson. Akeno écoute donc le speech de la mission tandis qu'elle est sous la douche avec Shingen de l'autre côté de la porte qui hausse un peu la voix sans doute pour lui expliquer les tenants et aboutissant de ce travail. Et quel travail ! Voilà qui est quelque chose de fort singulier, chasser le mauvais œil ? Il doit y avoir des subterfuges dans le tas qui font croire à de la malchance en effet, ça semble trop gros, trop beau même. D'ailleurs si elle peut mettre la main sur la méthode utilisée, elle se ferait une joie de la réutiliser pour ses propres objectifs.

La discrétion est de mise, et ça commence dès maintenant avec les marins. La première mission a suffi comme expérience pour Akeno et il faut que les marins superstitieux soient calmes. Déjà qu'il y a une femme qui va monter à bord, si en plus elle fait penser à un spectre... ça va être la catastrophe et dès l'arrivée au delta leurs situations seraient compromises.

Se regardant donc dans le miroir, la kunoichi commence donc à créer son « costume » de toutes pièces avec sa fumée pour prendre l'apparence d'une femme « classique » aux cheveux noir de jais et aux traits de visage plutôt froid. Certainement l'apparence qu'elle doit le plus utilisé si elle doit paraître « humaine ». Une fois prête ainsi que ses affaires, elle sort de l'appartement avec Shingen pour prendre la direction du port.

Et visiblement, les deux partenaires sont déjà bien en avance comparée à l'heure de départ. Dire qu'Akeno aurait pu prendre plus de temps pour se préparer. Regardant l'horizon bleu, pensive, la demoiselle écoute tout de même les dires de Shingen qui semble en proie au doute.

- Il est vrai que le temple doit répondre de cette passivité. Il doit y avoir une explication qu'on a pas encore, des informations qu'ils nous manquent. Si on veut résoudre le puzzle, il va falloir déjà constater par nous-même les dégâts. Si un temple refuse d'exorciser, c'est soit qu'il juge ça comme des enfantillages soit comme quelque chose de bien trop dangereux à leurs yeux pour essayer d'exorciser. Et ce n'est pas les stratagèmes qui manquent pour les shinobis. Rien que le poison et le genjutsu pourraient expliquer de nombreuses étourderies. Il faut déjà voir ces fameux « maudits » et nous faire notre propre avis...

Du coin de l'oeil, Akeno regarde l'homme prendre soin de sa lame comme si c'est la prunelle de ses yeux. Étant donné le moment tranquille avec personne pour gêner les deux shinobi de discuter, la demoiselle vient donc s'approcher de l'Uzumaki, s'assoit à une distance bien trop intime de lui pour venir au final poser le bout de ses doigts sur le haut de la cuisse de l'homme :

- Tu prends toujours aussi soin de tes affaires, darling ? Un homme si soigneux, c'est rare ~





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La main se Shingen sembla s'arrêter en plein vol, ses joues s'empourprant... mais a quoi elle jouait? Pourtant il n'y avait pas Shiki a défier pourquoi continuait elle son cirque? Malgré sa tentative, il ne peut réprimer un frisson qu'il était impossible a quelqu'un autant aux aguets qu'Akeno de rater de plus que son être réagit en faisant naître le désir, entre les situations que son arrivée très matinale a provoqué et cette proximité... Prenant une inspiration avant de déposer la lame noire d'encre face a lui il réponds dans une voix qu'il espérait calme:

"Il le faut, une lame pas aiguisée peut faire la différence entre la vie et la mort. Sans oublier que tu verras difficilement deux armes comme celle la. Sinon... Tu sais que si tu continues les marins vont croire qu'on est ensembl... oh"

Venant de réaliser Shingen regarde désormais Akeno avec curiosité... tout d'abord il avait cru que son comportement était la pour agacer Shiki et faire une sorte de compétition féminine entre les deux. Après tout c'était dur d'exister devant la perfection qu'était la chef du clan Uzumaki. Pendant quelques secondes Shingen n'avait pas compris son comportement, s'il voyait plus de bien en Akeno que son aînée l'amnésique la pensait très a l'aise avec les hommes et shinobi ou pas... un homme restait un homme et une fois passée la crainte elle se serait probablement retrouvée avec une cour de marins autour d'elle rêvant de tremper leur biscuit avec elle. Honnêtement l'Uzumaki pensait que sa coéquipière se complairait dans cette situation et l'aurait laissé tranquille... S'était elle acheté une dignité entre temps ou l'avait elle depuis le début? Qu'elle soit sincèrement intéressée était inenvisageable pour Shingen pour une raison simple...

"Bon... je veux bien tenir le rôle le temps de cette mission mais tu perds ton temps Akeno. T'es assez intelligente pour savoir quel est mon destin."

Le clan Uzumaki étant un des clans fondateurs d'Uzushio et sa place de petit frère de Shiki le plaçait en héritier temps qu'elle ait elle un enfant et surtout un bon parti pour un mariage. L'amour était un concept qu'il ne connaîtra pas... non tout sera politique et il était en paix avec son destin. Il ne peut néanmoins s'empêcher de déposer un baiser sur la joue d'Akeno avant de se redresser et rengainer sa lame. Pensif il la regarde, il ne pouvait nier que cette apparence lui plaisait...

"Oui, pour ça que je pensais qu'on pouvait se faire passer pour des fidèles en cas de besoin. On y vas de manière bête et méchante en se faisant passer pour un couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant? Je pense pouvoir dire que j'ai un peu plus de vingt ans sans qu'on me remette en doute et on pourra juger. Je reste perplexe sur la méthode, le genjutsu ou le fuinjutsu me semble être la voie empruntée. On parle d'hommes endurcis qui tombent dans les pièges les plus idiots. Tu connais le Kai? A la moindre hésitation sers toi en."

Le shinobi a l'épée noire quitta la pièce qui leur était réservée pour le voyage avant de rejoindre l'équipage. L'idée était simple, sourire, blaguer, porter les provisions et aider les marins. Pourquoi? Juste parce qu'il n'avait pas envie d'être vu comme un snob... c'est aussi simple que ça. C'est ainsi qu'il se met a questionner dans le ton de la conversation plusieurs marins avec qui il avait commencé a sympathiser:

"Eh tu sais quoi sur Tokeru? J'y ai jamais mis les pieds et c'est la qu'on doit s'arrêter. Histoire d'éviter les mauvaises surprises en arrivant quoi."

Ayant mis l'accent sur la discrétion dont il devaient faire preuve, Shingen était confiant sur le fait qu'Akeno ne ferait pas n'importe quoi et se comporterait correctement avec les marins.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Exorciser la malchance [Mission rang B Akeno/Shingen] Giphy
Excorciser la malchance

Uzumaki Shingen






Un sourire en coin de satisfaction naît doucement sur le visage de la séductrice, il est mignon à rougir comme ça cet Uzumaki. À se demander s'il a vraiment déjà côtoyé une femme assez longtemps pour visiter ses jardins secrets. Le résultat est clair : Shingen est bel et bien sensible aux charmes de la demoiselle aux cheveux noir de jais et elle compte bien tourner ça à son avantage.

Puis, alors que l'homme semble percuter quelque chose, la femme lève doucement les yeux au ciel avant de fermer les paupières sur les inepties que vient de dire son coéquipier. Jouer le rôle pour cette mission ? Qu'est-ce que cet abruti a eu comme réflexion intérieure pour penser à un rôle ? Mais ce qui l'agace le plus en dehors de la non-compréhension de Shingen, c'est la mention du destin. Une chose qu'Akeno ne peut se résigner à accepter, comme si tout ce que l'on faisait était déjà prévu à l'avance. La femme fumée serait donc condamnée à cette situation périlleuse dans ce village ? Privée de ses droits et de ses libertés ? L'homme se voyait-il déjà aux bras d'une autre femme plus « noble » ? D'un autre grand clan avec un habile jeu politique ?

Restant sur place et sans aucune émotion visible sur son visage malgré le baiser, elle a presque un regard noir dans le vide tandis qu'elle fait claquer sa langue contre son palais. Cet idiot finira par craquer, tôt, ou tard... Du moins, c'est ce que se dit Akeno. Avoir le cœur d'un membre d'un clan aussi important peut être un véritable avantage et si elle arrive à entrer dans son esprit au point de le rendre obsédé par elle, il finira bien par oublier son histoire de destin... Évidemment tout ne serait que façade, lui transit d'amour et elle feintant la même chose. La mascarade parfaite... Après tout, il semble résigner à être un pion à bouger pour des plans politiques. Alors pourquoi ne pas devenir la main qui le déplace sur l'échiquier ? Comme un troisième joueur venant perturber cette jolie partie et installer un peu de chaos dans ces jolies cases noires et blanches bien rangées en alternance. Il suffit juste de donner au bon moment la petite pichenette pouvant tout faire basculer. Transformant ainsi la chose en un véritable jeu de dominos condamnés à faire tomber toutes les pièces précautionneusement mises en place avec patience par autrui et avec eux, les plans de chacun...

Le coude sur sa cuisse, le menton dans le creux de sa main qui sert d'appui, la demoiselle soupire une mèche de cheveux en écoutant le brave homme sans pour autant lui adresser un regard :

- En cas de besoin...

Se mordant un peu la lèvre inférieure d'agacement, Akeno réfléchit à d'autres manières d'approche comme celle-ci, le rentre dedans semble avoir son effet avec lui. Il suffit juste d'insister un peu et de voir quand il craquera. Les hommes finissent toujours par assouvir leurs pulsions, il ne fera pas cas à part. Arquant un sourcil sur la recommandation d'utiliser le Kai, elle a pour le coup vraiment l'impression d'être une gosse à gérer. D'un ton un peu froid, elle répond :

- Bien entendu que je connais le Kai, je ne fais pas partie de cette catégorie de gens tête brûlée qui fonce dans le tas tout feu tout flamme en pensant que les muscles suffisent... Va donc à ta pêche aux infos... dit elle avec un mouvement de la main las pour chasser le vent pour lui indiquant de partir.

Après quelques secondes, laissant le temps à l'Uzumaki de disparaître, la kunoichi se lève à son tour et va faire ce qu'elle sait faire de mieux. Traîner ses oreilles, avec ses talents de discrétion, elle cherche les coins discrets, les zones d'ombre ou les masses de gens pour s'y fondre et prendre la température chez les marins sur le voyage à venir.





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Exorciser la malchance
 Suivant les consigne du Senkage, Akeno et Shingen sont montés à bord du navire de Sato Ryoma, l'équipage du Dragon connaissant la route jusqu'au détroit d'Ofusecho et ayant été chargé d'escorter le binôme de toute urgence. C'est que l'influence du commanditaire n'est pas à négliger et que cette affaire de malédiction ou plutôt de sabotage commence à lui couter cher. Visiblement, il aurait des doutes sur le Temple de l'Annonciation des Flammes.

Dans un premier temps, les ninjas discutent entre eux de la stratégie à aborder et semblent aborder la possibilité d'un rapprochement temporel. Puis, ils décident de partir à la chasse aux informations. Si le capitaine se trouve à bord, ni le Chunin ni la Genin ne l'ont aperçu depuis le début du trajet. Mais, selon les discussions qu'ils peuvent surprendre entre certains marins, ce n'est pas anormal. Sans doute l'homme est-il en train de se vider un tonneau de bière ou de rhum. En tous cas, tous les marins semblent contre l'idée de l'importuner.

La méthode de Shingen pour obtenir des informations est plutôt directe et témoigne d'une certaine bonté et honnêteté. En effet, il assiste les travailleurs, constatant par la même occasion que certains d'entre eux maîtrisent le ninjutsu, et profite d'une pause entre deux tâches pour en questionner un par-ci par-là : "Eh tu sais quoi sur Tokeru? J'y ai jamais mis les pieds et c'est la qu'on doit s'arrêter. Histoire d'éviter les mauvaises surprises en arrivant quoi."

"Nous sommes des uzujins, comme toi et ta copine. Nous n'en savons donc pas beaucoup plus que toi, ninja. Tout ce que je sais c'est qu'à Tokeru, ce ne sont pas les nobles qui gouvernent mais les marchands et bourgeois. Les affaires de la pègre sont florissantes là-bas, de ce que j'ai pu entendre."

De son côté, Akeno emploie une méthode plus discrète, moins directe. En effet, elle choisit plutôt l'option de l'espionnage et écoute diverses conversations. Cependant, elle n'obtient pas beaucoup plus d'informations que son camarade, juste que la Guilde du Héron d'Or à la main mise sur le transport et commerce d'alcool et de riz dans cette cité fluviale.


Ni l'un ni l'autre ne parvient à obtenir la moindre information de plus sur leur destination si ce n'est que le Temple de l'Annonciation des Flammes a subi un changement soudain il y a quelques mois de cela. Mais aucun marin ne saurait dire quoi.


Arrivés à bon port, les ninjas peuvent apercevoir des routes pavées, des maisons de pierre et de bois mais aussi une végétation verdoyante. Le soleil est au zénith, ils ont donc pas mal de temps devant eux pour investiguer et peut être rendre visite à Manobu Saburo, trésorier de la Guilde du Héron d'Or.




En mettant pied à terre et en discutant avec les gens du port, le binôme n'a pas de mal à apprendre quelques informations rudimentaires. Par exemple, le fait que le Temple de l'Annonciation des Flammes se trouve au nord de la cité, avec les quartiers populaires et que la Guilde du Héron d'Or se trouve à l'est. Au centre se trouvent les quartiers marchands tandis qu'au sud ouest se situe la zone résidentielle de la noblesse. 
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le port se situe à l'ouest de la ville, à quelques pas seulement du quartier général de la Guilde du Corbeau d'Argent. Tout au sud se situerait apparemment un autre temple influent, le Temple des Maîtres Célestes.




Avant qu'ils n'aient le temps de s'éloigner du port, deux marchands approchent des ninjas. 
"Etes-vous les envoyés d'Uzushio ? Je me nomme Shu et cette femme est Rikka. Nous sommes chargés de votre accueil au nom de la Guilde du Héron d'Or."
Feat.

Plan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation