Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soupçon de bétise [Mission rang D]

Invité
Invité
Invité


Soupçon de bétise [Mission rang D] 7UkY
Soupçon de bêtise

Mission rang D







Une nuit sans lune, belle, magnifique, somptueuse même, les multiples étoiles éclairent le ciel de mille feux tandis que le doux son de la mer se fait entendre au loin. Quelques insectes chantants se font entendre tandis qu'Akeno se trouve sur un toit, tapis dans l'ombre, ses yeux rouges écarlate scrutant un bâtiment.

Pour la première fois, on lui donne une mission en solitaire et totalement dans ses cordes. Elle ne peut se résigner à l'échouer. Mais quelle mission... Devoir retourner dans un laboratoire Omura la fait bouillonner de rage et de rancœur mais lui fait également froid dans le sang pour les souvenirs qu'elle a pu avoir dans ce genre de bâtiment. Est-ce un des laboratoires dont elle a pu connaître l'intérieur ? Dans tous les cas, il semble qu'il y a quelque chose de louche qui se trame ici. En effet, il semble qu'une curieuse odeur ainsi que des bruits se font entendre dans ces lieux normalement complètement abandonnés par le clan Omura.

Quoi qu'il arrive à l'intérieur, c'est sûr et certain, ça ne va pas plaire à Akeno, les douloureux souvenirs qui peuvent remonter ou l'éventualité de trouver un Omura en train de faire des recherches complètement illégales qui pourraient aussi la mettre hors d'elle. Après, il faut voir le côté positif, si vraiment un scientifique s'amuse à jouer aux apprentis sorciers dans ce bâtiment, un joli compte rendu sur la situation à déposer sur le bureau du Senkage permettrait de faire une bonne impression et d'obtenir un peu de confiance. Et puis... Voir un Omura pourrir à son tour dans une cellule grâce à elle ne fera que satisfaire ses désirs de vengeance.

Mais il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il faut passer à l'action. Akeno se transforme en fumée et s'infiltre dans le bâtiment sans aucune difficulté tout en restant furtif. Profitant de pouvoir s'immiscer dans les moindres recoins de ces lieux délabrés, la kunoichi profite de la situation pour s'infiltrer dans les faux plafonds afin de reprendre forme humaine. Son corps de fumée lui permet tout de même d'être très légère et ainsi d'éviter de tomber d'un étage brutalement.

Il est clair que quelque chose se passe ici, une odeur étrange de fumée envahit le nez de la demoiselle qui frisonne, comme un mauvais pré-sentiment sur ce qu'elle va découvrir. Se glissant à travers ce faux plafond, la femme aux cheveux noir de jais compte bien découvrir ce qu'il se trame ici.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Soupçon de bêtises


La jeune femme dont le corps était constitué de fumée commença son enquête sans tarder. Par chance, ses capacités avaient tout pour faire d’elle une formidable espionne et enquêtrice. Pouvoir ainsi se mouvoir et se faufiler dans les plus petits interstices était un atout non négligeable. Décidant de passer par les faux plafonds, Akeno débuta son investigation. Le laboratoire semblait réellement désaffecté. Comment pouvait-on, dans ce cas, expliquer cette odeur si particulière de fumée qui trainait dans l’air. Quelque chose clochait et la genin en avait pleinement conscience. Dans les couloirs vides se trouvaient des chariots renversés, des caisses de matériel médical éventrée et des outils éparpillés. L’endroit avait été, visiblement, abandonné à la hâte. Souris et rats semblaient avoir pris possession des lieux, bien à l’abris des quelques chats errants du village. Quelque chose dans l’air ne semblait pas naturel. Les lieux puaient encore la mort et la souffrance. Elle ne pouvait pas encore réellement s’en souvenir, mais par le passé, c’était bien l’une des geôles si particulières dans lesquelles elle avait été faite prisonnière. Ici, elle avait souffert entre les mains de scientifiques peu scrupuleux. Combien de temps mettrait-elle à finalement se rendre compte de cette réalité ?


Après une enquête en bonne et due forme, la genin fut contrainte d’accepter le fait que rien ne clochait. Pourtant, quelque chose clochait et une femme comme elle n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Grâce à sa fumée, elle pouvait s’infiltrer partout, ce qui lui permit, après plusieurs dizaines de minutes, de trouver un passage secret qu’il aurait été impossible de rejoindre sans ses talents si particuliers. Arrivant plusieurs mètres en dessous du niveau de la mer, la jeune femme découvrit des couloirs bétonnés sombre et morbides. L’endroit n’était éclairé que par quelques ampoules éparses. Au bout du chemin, il y avait du bruit, comme une présence. Si la jeune femme décidait de s’approcher en reprenant forme humaine, elle risquait de se faire découvrir. Que choisirait-elle de faire ? Passerait-elle cette porte ou chercherait-elle une fois encore à se faufiler pour surprendre l’inconnu ? Si Akeno observait suffisamment l’endroit, elle pourrait voir qu’au-dessus de la porte se trouvait une petite grille, servant certainement à la ventilation de l’endroit. Grâce à son pouvoir, il devait être possible de s’y insérer, cependant, elle ignorait la puissance du courant qui s’y trouvait. Pouvait-il s’agir d’un piège ? Pour le savoir, elle allait devoir prendre une décision : la porte ou le conduit.

         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation