Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
Serika ShiranSuna no Chunin Messages : 74
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 805Expérience: (236/1200) | Bonjour, doux correcteurs !
Nom de votre personnage : Serika Shiran État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 1, moi Lien vers le rp : Pour l'Ombre des Palmiers Succès : //
Merci ! |
|
|
Dakuwanda KiraiIndépendant Messages : 173
Fiche du NinjaGrade & Rang: Nukenin - Rang BRyos: 110Expérience: (1050/1200) | Nom de votre personnage : Dakuwanda Kirai État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : Moi-même Lien vers le rp : Le Coeur des Hommes Résumé :Kirai traque une jeune Yamanaka ayant fuit son Clan et parcourt tout le Sekai pour pouvoir mettre la main sur cette beauté dont les dons font devenir fous les hommes qu'elle croise. |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: RANG ARyos: 990Expérience: (916/2000) | Nom de votre personnage : Zhao Yu État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 3 (Gurain Inko, Jin Wei et moi-même) Lien vers le rp : Les neufs salopards Succès : Mains Rouges pour Inko. Accroche : Quand Long She rencontre un Gurain trop arrogant, cela finit forcément en massacre... |
|
|
Aburame HakoKonoha no Chunin Messages : 663
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1871Expérience: (2642/1200) | Nom de votre personnage : Aburame Hako État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 2 (même si Hako fini seule, Yuriko était là 90% du RP) Lien vers le rp : Tomber sur un os Succès : Aucun Accroche : Le Pays du Feu et Konoha lorgne sur le riche Delta d'Ofusecho. Mais cette région reste mystérieuse et principalement sous l'égide des brutaux Kaguya... |
|
|
Chinoike HitagiIndépendant Messages : 553
Fiche du NinjaGrade & Rang: BRyos: 620Expérience: (1615/1200) | Bonjour, je passe ici pour mettre en correction ce qui tarde depuis trop longtempsNom de votre personnage : Chinoike Hitagi État du RP: Abandonné Nombre de joueurs à corriger : 3 (Chinoike Hitagi, Chinoike Etsu et Maika (je sais pas s'il est encore actif)) Lien vers le rp : Meutre dans la brume[/i] Succès : // Accroche : (optionnel) //Merci beaucoup d'avance |
|
|
Hyûga HaikoKonoha no Genin Messages : 87
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 20Expérience: (229/250) | Nom de votre personnage : Hyûga Haiko État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 1, moi-même. Lien vers le rp : Les tricheurs seront... Succès : / Accroche : / |
|
|
Chinoike TsumiIndépendant Messages : 432
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang CRyos: 0Expérience: (1199/500) | Nom de votre personnage : Dakuwanda Kirai État du RP: Abandonné Nombre de joueurs à corriger : 2. Mamushi & Kirai. Lien vers le rp : Ici Succès : 10 ème mission abandonné en 3ans ça se fête Accroche : |
|
|
Masamune SanadaUzushio no Chunin Messages : 722
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'OrRyos: 855Expérience: (2671/1200) | Nom de votre personnage : Masamune Sanada État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 1 Lien vers le rp : Le Trésor des Pillards Succès : Accroche :Merci !! |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: RANG ARyos: 990Expérience: (916/2000) | Nom de votre personnage : Zhao Yu État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 2 - Zhao Yu et Otobaka Hajoon Lien vers le rp : Dards et mandibules Succès : Aucun Accroche : Après avoir manqué de se faire sauter par les renseignements de Tetsu, Le Hung Kwan de Long She poursuit la mission en s'acoquinant avec l'élite d'Uzu. |
|
|
Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Hello ! Nom de votre personnage : Hyûga yume État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 1 Lien vers le rp : L'arc sera le mien[/i] Succès : C'est une Mission d'évolution donc en succès : Ambitieux, Trop long ! et Limit Break Accroche : Yume part de Konoha avec un seul objectif en tête : trouver l'arc légendaire ! Sauf que sa route sera plus que semer d’embûches, de défit et de sang. Merci ! |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 20Expérience: (229/250) | Nom de votre personnage : Hyûga Haiko État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 2, Aburame Hako et Hyûga Haiko Lien vers le rp : Rappel à l'ordre Succès : // Accroche : // |
|
|
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 20Expérience: (229/250) | Nom de votre personnage : Hyûga Haiko État du RP: Terminé Nombre de joueurs à corriger : 1, moi-même. Lien vers le rp : C'est la tuile Succès : / Accroche : / |
|
|
| |