Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

L’homme qui m’avait donné ce parchemin était visiblement nouveau à ce poste, je ne voyais que ça pour m’attribuer une mission avec Hako quand je venais ici que pour repeindre un mur. Le seul point positif était bien la présence de Yume et celle de Kamiko Fumetsu, quoi que ce dernier était assez étrange. Acceptant donc cette mission j’avais attendu d’être sortie pour commencer à lire cette dernière. Il y avait des disparitions dans les montagnes, des mines désertés, il y avait à première vue des répercussion économique, assez grave, mais le pire étant sans doute que cette mission allait devoir se passer sans encombre pour nous en ayant l’Aburame avec moi. Désespéré, j’avais été à la rencontre de Yume, d’un émissaire du clan Kamiko et de Hako pour leur donner un parchemin et rendez-vous le lendemain matin aux portes du village. Ne m’étendant pas plus que ça, j’étais rentré chez ma grand-mère, pour préparer mon sac et dormir. Chose qui ne fut pas aisée tant je pensais à cette mission. Des disparitions pouvait-être aussi bien du à un environnement instable qu’à une source extérieur et puis même, peut-être que cela pouvait-être des disparitions d’objets comme des disparitions de personnes. Le champ des possibilités était trop grand et mon esprit encore trop incertain quant à ce que je valais.

La nuit fut donc des plus courtes et mon arrivée aux portes du villages plus que prématuré. N’ayant ni su dormir, ni su réellement mettre mon esprit sur pause, je n’avais pu que subir les contre coups de tout ça. Je n’avais pu que subir et rester chez ma grand-mère n’aurait rien de bénéfique. J’avais besoin de marcher et de ne pas réveiller toute la maison avec mes angoisses ridicules. Je devais prendre sur moi, ce n’était qu’une mission de rang B, il y avait un Jonin avec nous, soit une personne capable de s’en sortir très bien tout seul. Ce n’était qu’une formalité pour nous, ça ne serait d’une formalité. Et puis objectivement Hako et Yume étaient puissante, elle étaient efficace, chirurgicale même. Je ne voyais pas grand monde capable d’arrêter l’Aburame, comme je ne voyais pas grand monde capable de s’en prendre à Yume. Il y avait la force et la rapidité. Ca irait avec elles, elles sauraient faire l’affaire, mais moi… Faire illusion serait-il important ? Intéressant ? Utile ? J’avouais que je n’en savais rien, mais je ne pouvais pas me débiner, pas une nouvelle fois, pas face à quelqu’un que je respectais.

De toute façon je ne pouvais pas demeurer éternellement ainsi. Je devais grandir et arrêter de laisser transpirer cette crainte. Il fut un temps j’y arrivais, je savais porter un masque, je savais le rendre si véritable que personne pouvait en douter. Mes les derniers mois avaient eu raison de moi, de ce masque. Je devais me reprendre, je devais cesser de flancher et je l’espérais, ça commencerait ici. Je ne serais pas derrière. Rien ne pourrait échouer ici.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu





Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’observai les Hyûga s’entraîner, l’air absent. Je n’avais pas spécialement la tête à cela. Non, j’avais la tête à tout sauf à ça. Mais je forçais un sourire en applaudissant les jeunes en les encourageant. Il fallait bien les motiver ces futurs ninjas. Je passais une main dans mes cheveux sans rien dire pendant une minute en passant dans les rangs pour corriger quelques défauts et des erreurs que je pouvais voir, il fallait le faire, il fallait s’entraîner, entraîner les petits entraîner les troupes d’une manière ou d’une autre. J’échangeais un regard vers Ichigo qui me sourit avec tendresse en passant aussi dans les rangs. Ce n’était pas forcément facile de discipliner tout le monde, mais il fallait le faire avec sérieux. Je levais la tête quand Okami s’approcha et me chuchota qu’Akira m’attendait à l’orée du clan. J’étais allée le voir et il avait eut l’air… désemparé. Je lui avais pris le rouleau des mains pour le lire avant de lui sourire.

« Je te suivrais avec plaisir Akira-kun ! »

Il y avait effectivement beaucoup de travail qui nous attendait. Mais nous allions réussir. Il fallait croire en nous d’une manière ou d’une autre. J’avais pris le temps le temps d’étudier la mission chez moi sans rien dire. Des disparitions en plus d’une mine… Et bien. Des impacts économiques tout cela… Je préparais soigneusement mes affaires en vérifiant mes flèches. Je préparais soigneusement de quoi manger sur la route pour moi et pour les autres. Connaissant Hako et bien, on allait éviter ses cookies ! J’arrivai quelques minutes après Akira aux portes. J’avais l’habitude de me lever tôt… Si bien que cela ne changeait rien à mes habitudes. Je souris à Akira et lui posai une main sur son épaule.

« Merci de ta confiance Akira-kun, j’espère ne pas te gêner. Mais tu peux compter sur moi pour t’épauler. »

J’avais confiance en Akira et avec Hako, qu’importe qui serait notre sensei, la team 2 allait montrer ce qu’elle savait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Rien ne valait une nouvelle mission pour mettre Hako en joie ! Surtout qu'elle allait être avec sa belle et douce Yume !
Bon, et ce naze morveux d'Akira... Et allez savoir quel jônin dont elle n'avait que vaguement retenue le nom (car il lui disait un truc, sans que pour l'instant la minuscule genin pu mettre le doigt dessus).
En tout cas, c'était un homme et pas Sora-sensei ! Du coup, ils pourraient se répartir les couchages facilement et pour la plus grande joie de la perverse petite Aburame : elle et Yume d'un coté, le chef d'équipe et ce mou d'Akira de l'autre !
Bref : tout partait sous de bons auspices !

Comme à son habitude, Hako était arrivée en avance aux portes de Konoha, faisant visiblement l'objet de paris des chuunin de garde qui avait eut vent de leur départ.
Mais un senseï chiant du clan lui avait fait un laïus sur la ponctualité, pointant du doigts qu'être en avance pourrait être insultant ou gênant pour autrui, aussi le lutin vert de Konoha en profita pour aller s'acheter quelques dango pour patienter. Sa mère aurait fait la gueule, vu qu'elle s'était déjà gavé en urgence (comme tous les matins quoi) avant de partir.
Mais bon, Hako avait de base un physique menue et dépensait son énergie de façon fort exalté. Il fallait donc pas mal de calorie pour alimenter ses tourbillons et cabriole.

Quand elle revint aux portes, Akira et Yume étaient déjà là.
La kunoichi vert-pomme grogna dans sa barbe : elle aurait bien voulue profiter de quelques secondes de son amante cachée sans le gêneur.
En plus, le jeune Uchiha avait sa tête des mauvais jours.
"Salut Yum-Yum ! Hello Akirame !" lança joyeusement l'insupportable petite peste Aburame. "Tu sais Kiki, faut dormir un peu avant de partir en mission. Tu ressemble à un jouet qu'aurait mâchonné Yama..."
Bon, Hako exagérait, évidemment. Et était fort mal placé pour faire la morale à son coéquipier (à nouveau), ayant bien souvent quasiment pas dormis avant une mission tant elle était excitée.
Mais connaissant Akira, ça ne devait pas être l'excitation que l'avait tenu éveillé : à tout les coups, le stratège autoproclamé avait dû analyser et décortiquer le parchemin de mission qu'on leur avait remis, angoissant sur des "et si" et des "peut-être", comme à son habitude.

Heureusement, Yume était là pour veiller au grain et se montrer plus diplomate et confiante, soutenant le jeune Uchiha et distillant un peu d'esprit d'équipe chez les genin de l'équipe n°2 de Konoha.
Hako aussi essayait (à sa façon) de hisser haut le moral des troupes, s'enthousiasmant toute seule comme à son habitude.
"Du mystère ! De l'aventure ! Des contrées exotiques ! Et avec un peu de chance, une secte d'esclavagistes pervers, gardant quelques princesses n'attendant qu'une équipe de courageux héros pour les délivrer !" s'emballait déjà la minuscule kunoichi en faisant de grand geste. "Et avec une bonne baston, tant qu'à faire !"
Elle dédia un sourire plein de confiance à ses coéquipiers, avant de continuer à se vanter.
"Entre mes insectes et vos yeux magiques, on retrouvera facilement les kidnappeurs et on couvrira de gloire Konoha... Et puis j'suis désormais une spécialiste de la traque et de l'exploration de mines et autres grottes louches, depuis mon aventure avec le chef du clan Nara..."

Pour s'échauffer, la bouillante petite Aburame commença une série de kata endiablés, tout en continuant d'abreuver les deux autres genin de ses propos irréfléchis.
"Vous connaissez notre chef d'escouade sur cette mission ? Dommage que Sora-senseï ne soit pas disponible, son aigle aurait été utile pour la surveillance et le pistage des méchants... Comment s'appelle ce jônin... Kamiko ? Cela me dit quelques choses... C'est marrant ce nom... J'crois que j'ai une collection de culottes en dentelle noire Secret Sombre de Kunoichi d'un couturier qui s'appelle comme ça. Classe mais cher. Mais j'suis pas sûr que le noir m'aille bien, ça t'irais mieux à toi Yume, avec ta peau pâle... Enfin si ton coté Hyûga-coincé s'autorisait un brin de fantaisie..."

Rien que l'idée la faisait saliver. Et parler sous-vêtements en présence d'une prude (évaluation personnelle) Hyûga et d'un Uchiha mâle facilement troublé de leur âge était un moyen pour le lutin vert de Konoha de taquiner joyeusement son monde.
"... Mais ça serait un peu ridicule non, d'avoir un couturier comme ninja pour diriger une mission, non ?" ricana la jeune fille avant de faire un salto... Pour atterrir pile devant Kamiko Fumetsu qui venait d'arriver dans son dos.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue1086/2000"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Around a hamster [feat Akira, Hako et Yume]
Etonné qu’il fût par la réception du message, le jeune Kamiko n’en était pas moins enjoué : la perspective de revoir l’adolescent à l’existence lourde de blessures lui était agréable. Il avait fortement apprécié la précédente rencontre, au détour d’un hasard complet, malgré les révélations douloureuses dont l’Uchiha lui avait fait part. Inhibé par une empathie qu’il ne se connaissait plus, Fumetsu avait su, donc, contrôler son obsession maladive et envieuse afin de ne pas arracher, sur le champ, les précieux dons que la nature avait doté au jeune homme. De fait, il lui semblait bien s’être pris d’affection pour cet être torturé entre devoir et raison, entre déterminisme social et émancipation de la tradition. Dans bien des aspects, il lui ressemblait dans sa fragilité, ses conceptions frivoles de la vie, sa haine du clan aux pupilles écarlates. Dans bien d’autres, cependant, il lui était étranger. Souriant, donc, à la mention d’une mission en tant qu’encadrant à l’équipe deux, il se préparait le soir-même, n’omettant rien (surtout pas d’envoyer un rouleau au chef de cette équipe, s’enquérant des choses à savoir sur ses élèves).

Ayant reçu la description physique – et mentale, malgré l’apparente impossibilité de savoir ce qui n’allait pas chez la prénommée Hako – des membres de l’équipe, le jeune Kamiko se vêtait de son habit habituel, ne faisant aucune injure à la routine, un shihakusho blanc, élégant mais résistant. Glissant son insigne dans la ceinture prévue à cet effet, à sa taille, il sortait de sa demeure, se dirigeant, ainsi, vers les portes du village, de bon matin, lieu de rendez-vous de toute la troupe. Admettons une ellipse puisque son trajet ne fut que monotone, traversé uniquement par des pensées quelconques sur l’état des propositions qui lui avaient été faites par les candidats à la magistrature de Konoha, sur ses expériences prochaines et autres frivolités dont lui seul pouvait apprécier la profondeur. Son arrivée se fit silencieuse, suffisamment pour qu’il puisse entendre les esclandres provoquées par une espèce de lutin vert disgracieux aux goûts humoristiques douteux, se moquant ouvertement (sans avoir pris conscience de la présence de celui-ci) de son maître. Une pirouette plus tard et elle se trouvait nez-à-nez avec celui-ci, qui, amusé d’un tel spécimen, souriait, étirant ses lèvres avec délicatesse.

Si la grande majorité pouvait considérer ce sourire comme d’un signe extérieur d’une gentillesse hors du commun, il suffisait d’ouvrir ses yeux généralement clos pour transformer cet air de pure tranquillité en menace sourde et violente. Ce qu’il fit, simplement, dardant ses yeux dans celui de la jeune fille.

« Je vois que tout le monde est réuni et paré à partir. Ne perdons donc pas de temps et allons-y gaiement. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
L'équipe 2 de Konoha, encadrée par le renommé Kamiko Fumetsu, prit le chemin pour se rendre au nord-est des Montagnes Rocheuses, au sein du Massif de Guhiko. Les quatre ninjas avaient été réuni pour effectuer une mission spéciale. Ils devaient enquêter sur de mystérieuses disparition au sein du territoire du Daimyo Ishida Shota et mettre fin à celles-ci. Cette zone géographique qui était victime de ces fameuses disparitions, se caractérisait par sa rudesse et misait tout sur le commerce, grâce aux précieux gisements de pierres et métaux précieux dont elle disposait. Ainsi, le Daimyo s'inquiétait des conséquences de ces malheureux incidents et avait décidé d'embaucher des shinobis. A ce jour, cinq village et une mine avaient été touché.

Sur le trajet, les jeunes eurent tout le temps qu'ils désiraient pour discuter avec le remplaçant d'Inuwashi Sora et pour se questionner sur les événements qui se déroulaient au Massif de Guhiko. Le Kamiko, lui, eut le temps nécessaire pour parler de ses attentes à "ses élèves". Disputes, rigolades... C'était pendant le trajet que l'équipe pouvait souffler, se détendre et s'amuser, avant de faire face à la cruauté et à l'illogisme du monde qui les avait vu naître.

Le voyage se déroula sans encombres et la petite équipe arriva entière à la cité marchande de Kanehara, situé à quelques centaines de mètres d'altitude. La place était vivante, des personnes de tous horizons se retrouvaient ici pour effectuer du troc ou acheter pierres et métaux précieux. Des pierres resplendissantes se trouvaient sur les étals des marchands. On voyait bien qu'il s'agissait-là de la spécialité du pays. Les commerces alimentaires se faisaient peu nombreux et la nourriture en vente se faisait peu variée. Les quartiers les moins riches se situaient à proximité des murs de la cité, ici, les maisons étaient construites en bois tandis que les demeures des personnes les plus aisées étaient en pierre. La végétation n'était pas abondante, en ces lieux.

Cet endroit n'avait pas été touché par les disparitions cependant, il ne se trouvait pas loin de deux lieux qui, eux, avaient été touchés. De plus, le conseiller militaire de Ishida Shota résidait ici depuis que son supérieur lui avait demandé de prendre en charge cette affaire, sans vrai résultat. Interroger ce militaire, Muramasa Nobuaki, pourrait être un bon début pour les courageux qui ont accepté de se lancer dans cette quête aux enjeux majeurs. En montrant leur bandeau de shinobi, trahissant leur appartenance à Konohagakure, et l'ordre de mission, il y avait peu de chances pour qu'on leur refuse une petite entrevue.

Feat. Team 2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Au moins personne n’avait eu d’empêchement, ce qui aurait été de toute façon assez peu pratique de part le fait que c’était une demande officielle de Konoha de toute façon. Yume fut la première à arriver, en avance elle aussi. Elle me remercia de ma confiance. J’avouais que pour le coup je n’y étais pas pour grand chose, c’était encore une fois pas moi qui avais décidé de cette équipe. Alors je ne répondis que d’un sourire car Hako arriva assez rapidement, me bloquant ainsi toute autre réponse. Elle fit encore une fois preuve de maturité en me manquant de respect et d’avoir ne serait-ce que le courage de lui répondre, elle repartit dans des explications toutes plus usante les unes que les autres. Elle était usante, mais au moins j’avais l’avantage de connaître notre sensei du jour. Soupirant à nouveau lorsqu’elle parla lingerie, je ne pus que me sentir un peu gêné avant de souffler d’une voix blanche, « C’est presque aussi réducteur de les désigner comme couturier que de dire que tous les Uchiha sont de la police, ou que tous les Inuwashi sont des traqueurs. », bon ça il aurait pu lui expliquer lui-même car il était arrivé pour surprendre Hako, mais je supposais que ça passerait mieux si c’était moi qui ouvrais juste cette réalité que l’homme au sourire étrangement terrifiant. Me pliant donc à sa volonté, comme les autres, l’on partie en mission, silencieux, du moins jusqu’à ce que le naturel ne reprenne le dessus et que Hako me tape à nouveau sur le système. Comment on pouvait-être aussi stupide ? J’en avais sincèrement aucune idée, mais je fus presque soulagé d’arriver à Kanehara, l’endroit ou notre mission commencerait.

Notre commanditaire, Ishida Shota devait pouvoir nous apporter des réponses, mais je doutais sincèrement qu’un Daimyo prenne la peine de se déplacer pour ce genre de chose, surtout dans le cadre de disparition, s’exposer serait bien plus dangereux. Il devait bien y avoir un représentant de l’homme dans les parages. Ne perdant pas vraiment de temps à consulter les autres je m’avançais vers le chef de cette équipe pour lui faire part d’une évidence qu’il avait déjà dû lui-même remarquer, « Ishida Shota ne va pas se déplacer au vu du contexte actuel, mais il doit bien avoir un représentant dans cette ville non ? En plus on n'est pas si loin des lieux de disparition je crois. », j’aurais besoin d’une carte des montagnes pour être plus précis, mais je ne pensais pas être si éloigné du problème. Je manquais juste un peu d’assurance envers l’homme pour imposer mes décisions. C’était un défaut, mais il m’avait déstabilisé lors de notre dernier entrevu et je ne voulais pas rajouter quoi que ce soit à cette confusion, comme une remise à l’ordre.

Je supposais qu’être jugé faible, lâche, inactif, ne me changerait pas plus que ça, j’avais l’habitude après tout. J’étais surtout pathétique, mais je n’avais plus vraiment assez d’orgueil pour faire fit de tout ça à présent. Quoi qu’on en dise, l’abandon de Kyoshiro, les mots de Sora, tous ça réussissait bien trop facilement à m’atteindre. Il en était de même pour Hako d’ailleurs, mais je refusais de lui concéder ça pour le moment. Je devais garder la tête haute. Je ne devais tout simplement pas trahir mes peurs, mes douleurs. Je devais faire face. Se concerter serait de toute façon plus intelligent que d’agir en solo sans la moindre réflexion.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu





Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je ne dis rien en voyant Kamiko foudroyer du regard Hako. Je posais juste une main sur l’épaule de cette dernière pour la ramener près de moi et lui sourire avec amitié. Il valait mieux calmer le jeu très rapidement. D’une manière ou d’une autre. Je serrai juste doucement son épaule avant de lui faire signe de se mettre en marche. Je n’avais nullement l’envie de parler. Au moins Akira lui avait fait une remarque, je n’avais pas envie de ça. Je me frottais le visage avant d’avancer à pas rapide. Je restais silencieuse durant tout le voyage, je n’avais pas envie de parler ou quoi que ce soit. La ville était belle, mais l’ambiance étrange. Je passais une main sur mon visage sans rien dire. Et au vu de la personne qui nous attendait… Il valait mieux être prudents. J’observai Akira sans rien dire pendant une seconde.

« Trouvons le responsable de cette ville, il doit bien avoir des informations. Autant commencer par le début. Il faut bien commencer notre enquête quelque part. On ne peut pas juste arriver et faire nos gros bras. Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il se passe. »

On ne pouvait que faire ça. J’observai avec attention autour de moi, les gens étaient nerveux. Je fronçais les sourcils avec attention avant de regarder Hako. Il valait mieux qu’elle se la joue sympathique au maximum avec les habitants. Je me penchai vers elle pour lui souffler à l’oreille :

« Reste calme pendant la discussion avec le représentant. On risque avoir besoin de ton bagou avec les citoyens après. »

Je lui souris en me redressant en lui faisant un clin d’œil avant de poser une main sur l’épaule d’Akira en le regardant. C’était lui qui avait la mission, c’était à lui de décider. Je lui donnais une tape sur l’épaule.

« Allez, je te fais confiance Akira-kun. »

ON allait y arriver tous les deux, mais pour l’instant se diriger vers la demeure du seigneur du lieu où nous pourrions avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Hako eut (vaguement) conscience d'avoir (une fois de plus) gaffée en voyant se matérialisait derrière elle l'ombre du jônin-sensei qui devait encadrer leur équipe pour cette mission.
Quoi, ça question était si ridicule que ça ?
Akira, bien évidemment, ramena une fois de plus sa fraise, confirmant plus ou moins une liaison entre le clan Kamiko (apparemment c'était un clan, pas une marque de lingerie fine. Ou pas que) et la couture.
Bien sûr que la kunoichi vert-pomme savait que tous les Uchiha n'étaient pas des ninja-flics (imaginer Akira en rude policier prêtait à rire) et les Inuwashi des traqueurs. Il devait meêm y en avoir qui n'aimaient pas les oiseaux ou en avaient peur.
Après tout la minuscule Aburame était connue pour être une (hérésie) exception dans son propre clan de taciturnes et ternes manieurs d'insectes...
Mais elle ne pouvait pas connaître les spécialités de tous les clan de Konoha, non !?

En tout cas, ce Kamiko-ci la dévisageait avec un très large sourire et en plissant des yeux.
Ah ! Au moins un senseï qui avait un peu d'humour !
Car bien évidemment, l'aura de sombre menace et le regard perçant plongé dans ses pupilles d'émeraudes, promettant milles violences du jônin passa complètement inaperçue pour la petite genin au crâne épais.
Hako avait été menacée plus ou moins ouvertement par moult enseignants et chefs d'escouades, sans compter ses coéquipiers (esentiellement son amante Hyûga). Et même Uchiha Kagami, le terrifiant chef du clan à l'éventail.
Il ne fallait pas s'étonner que la kunoichi irresponsable qui avait sans vergogne attenté à l'espoir de descendance du chef du clan Nara et du chef du clan Senju n'ai pas un sens de la mesure très développé...

La douce présence de la diplomate de l'équipe, Yume, une main sur son épaule fut le signal connu pour le lutin vert de Konoha pour laisser tomber. Elle haussa donc les épaules et brisa là, commençant à sautiller gaiement vers les portes de Konoha.
La petite troupe se mit donc en branle, direction le lointain Massif de Guhiko !
Hako ne connaissait évidemment rien de cette région lointaine et désolée et était donc ravie d'aller l'explorer. Ce qu'elle fit savoir. Souvent.
Bien évidemment, chemin faisant l'équipe n°2 reprit ses habitudes : Hako ennuyait Akira, qui ronchonnait et boudait jusqu'à ce que Yume calme le lutin vert de Konoha et remotive le stratège Uchiha.
C'était également l'occasion d'expliquer un peu leurs talents à leur nouveau chef d'escouade.
Il apparut bien vite que malgré le caractère fantasque (enfin, surtout celui de Hako, grognon pour Akira et diplomate pour Yume) de leur équipe, les genin fonctionnaient plutôt bien ensemble et s'avéraient fort compétent dans leurs arts shinobi respectifs.

Akira était prudent, intelligent et imaginatif. Yume observatrice et diplomate, en plus d'être d'une souplesse et d'une vélocité incomparable. Hako était rendre-dedans, plus maligne qu'il n'y paraissait, positive à l’extrême et d'une endurance hors-norme.
L'alliance de ces talents bruts et les bandeaux de Konoha fièrement arborés rendit le cheminement simple : nul bandit n'osa se dresser contre pareille équipe de shinobi.

La joyeuse troupe (surtout Hako) finie par arriver dans le Massif de Guhiko et plus particulièrement dans la ville marchande de Kanehara.
Visiblement, la cité vivait du commerce de métaux et pierre précieuse, du moins c'est ce qu'avait affirmé Akira quand le lutin vert de Konoha l'avait saoulé à propos de leur destination. Logique en un sens : avec ces montagnes pelées et ces reliefs impressionnants, la région se prêtait pas forcement à l'agriculture.
C'était une nouveauté excitante pour la minuscule Aburame, qui avait grandie à l'ombre des immenses forêts du riche Pays du Feu.
Et puis, elle était une demoiselle, alors les bijoux chatoyant, ça l'attirait !

Bien vite Hako se précipita gaiement, sautillant d'échoppes en étals pour s'extasier avec une joie communicative.
Comme Yume le présentait, la sociabilité et l'entrain du lutin vert de Konoha pourrait sans doute s'avérer utile pour glaner quelques renseignements.
La jeune Aburame avait une bonne bouille, un sacré bagou et une bonne humeur communicative. Le concept de classe sociale ayant tendance à lui passer au dessus du crâne, elle s'entendait rapidement avec tout le monde et surtout les gens du peuple (ou les fous-furieux risque-tout).

Fumetsu-senseï les avait briefé et apparemment ils n'étaient en fait pas encore arriver : cette ville industrieuse n'avait pas (pas encore ?) était touché par les disparitions mystérieuses mais il s'y trouvait un responsable local chargé d'enquêter dessus. Hako pariait pour des mystérieux zélotes sectateurs d'un culte impie amateur du sacrifices de jeune vierges et avait déjà un plan, qui nécessiterait une robe pour Akira et qui finirait par un sauvetage héroïque d'une Yume nue sur quelque autel impie. Oui, Hako avait l'imagination fertile. Bien qu'elle n'ai pas encore trouvé comment inclure le Kamiko dans son histoire... La minuscule genin n'arrivait pas pleinement à cerner l'étrange jônin qui semblait prendre un malin plaisir à garder les yeux plissés d'un air énigmatique ou amusé...
Et qui semblait lorgner un peu trop prêt sur sa belle Hyûga aux yeux lavandes pâle... Mais aussi sur Akira.
Hmmmm... Il était peut-être à voiles et à vapeur. Cela leur aurait fait un point commun, tiens... Mais ce n'était pas le genre de chose qu'on abordait avec un senseï.

Suite à une suggestion du stratège Uchiha, l'équipe de konohajin s'étaient donc mise à la recherche d'un responsable militaire de haut rang, un certain Muramasa Nobuaki, histoire de lui poser quelques questions.
Juste avant d'arriver, Hako sortit de son sac son bandeau frontal qu'elle noua autour de ses reins comme une ceinture supplémentaire au milieu des froufrous de sa tenue fantaisie.
Si pendant le voyage elle l'avait fièrement arboré (ça aidait aussi à passer les frontière), la rouée petite genin l'avait sagement ôté avant d'arriver en ville.
Non pas par soucis de discrétion (Hako étant plutôt repérable), mais pour éviter de s’aliéner les populations locales.
C'est une chose qu'elle avait apprit lors de la guerre de Baransu et lors d'autres missions en dehors du Pays du Feu. Globalement, les gens (ces incultes) n'aimaient pas les ninjas.
Alors autant éviter d'agiter le symbole de Konoha sous les yeux de tout le monde (encore queue, vu le nombres de nœuds et rubans de sa tenue, le bandeau-ceinturon n'était pas l'élément le plus remarquable de sa tenue exotique).
Par contre, mieux valait l'affichait aux yeux des autorités locales pour faciliter leur coopération.

Évidemment, Yume prévint son lutin vert de Konoha, l'enjoignant d'être calme et discipliné. Hako lui répondit par un trop rigide garde-à-vous parodique.
"T'inquiète Yum-Yum, j'vais éviter de cracher sur le tapis ou de lui mettre un coup de boule direct... J'attendrais d'avoir des preuves de son implication dans la secte de sacrificateur maudit. J'sais me tenir quand même ! J'ai eu les même cours que toi. Et puis ce genre de truc, c'est ta spécialité à toi et Akira. Moi, j'suis là pour tabasser les méchants une fois qu'on les aura dégotter !"
L'homme qu'ils devaient rencontrer était un militaire, probablement un samouraï et l'impertinente Aburame savait très bien qu'elle avait parfois des soucis avec la hiérarchie. Elle essaierait de ne pas trop intervenir pour pas que le client, ou son représentant, ne les prenne en grippe...

La kunoichi vert-pomme dédia ensuite un vague regard interrogateur à Fumetsu, afin de voir s'il avait des instructions de dernière minute.
Le jônin était splendidement habillé (Hako, aimant fort les vêtements, savait reconnaître du tissu et une coupe d'excellente qualité) et présentait plutôt bien (quoique parfois un peu étrangement, les gens semblaient parfois un poil mal à l'aise en présence du Kamiko). C'était sans doute un "social", comme Yume et Akira.
Fallait espérer qu'il assure aussi au combat... Il était sensé être jônin après tout. Mais bon, rien qu'avec elle et Yum-Yum (avec Akira en bonus, il avait quand-même deux-trois tours utiles dans son sac), l'équipe n°2 de Konoha devrait pouvoir gérer à peu près n'importe quoi.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue1086/2000"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Around a hamster [feat Akira, Hako et Yume]
Etonnement plus décontracté qu’à son habitude, le Kamiko supervisant la jeune troupe gardait un sourire rieur, quelque peu amusé des simagrées et autres pitreries de la prénommée Hako. Il y avait une certaine frivolité dans les rapports entre ces adolescents qui plaisait étrangement au chef de substitution ; d’autant plus que ceux-ci semblaient avoir une expertise détonante pour leur âge. Souvent, ils parlaient avec une certaine connaissance des choses détonante par rapport aux autres genins que l’homme drapé de blanc avait côtoyés. Le trajet ne fut guère passionnant, peuplé de cris, de cabrioles et de pensées assourdissantes. L’arrivée dans ce village aux airs rustres se fit dans la même rengaine, la petite Hako s’amusant aux travers des multiples étals, causant son petit capharnaüm habituel, semblerait-il. La ville industrielle de Kanehara n’était nullement autre qu’une étape sur le chemin mais il était nécessaire de s’y attarder, simplement pour glaner des informations auprès des autorités.

Par moments, Fumetsu se laissait rêvasser et presque guider par ces adolescents aux esprits aiguisés, se confortant dans son rôle d’encadrant ; sur la suggestion du jeune Uchiha – assentie par le jônin -, l’équipe se dirigeait vers une place-forte où, selon toute vraisemblance, se terrait le conseiller militaire du daimyo Ishida Shota. Par souci des apparences, en tant que chef honoraire du petit groupe, le Kamiko avait dispensé de sa sagesse les individus, les préparant à une telle rencontre, quelques consignes de bienséance, de respect et autres futilités qu’il savait qu’elles seraient bafouées à l’instant où ils pénétreraient le bâtiment. Après tout, il ne s’agissait pas de son équipe et il avait besoin de se détendre, il ne les protégerait, donc, qu’en cas d’extrême urgence. S’arrêtant face aux portes, gardées par des soldats aux mines patibulaires, le Kamiko s’adressa à l’un deux, en avant du groupe, l’insigne de Konoha sur la ceinture, délicatement cousu à même le vêtement, d’une voix délicate, sournoise.

« Bien le bonjour, votre Daimyo, Ishida Shota, nous a chargé d’une mission de la plus haute importance ; il nous faudrait votre concours afin de pouvoir rencontrer le dénommé Muramasa Nobuaki. » Se tournant, oubliant la présence, volontairement, des gardes se situant dans son dos, il annonçait, un sourire sur son visage, les yeux rieurs, à son équipe du jour. « Comme je vous l’ai dit, un peu de tenue, d’élégance et de savoir-faire ; nos ennemis se terrent bien plus loin qu’ici alors ce serait dommage de causer une esclandre dans le seul endroit qui n’est pas touché par le malheur, n’est-ce pas ? »

Puis, ils pénétraient la demeure – ou place-forte, peu de différences – prêt à rencontrer le conseiller militaire du commanditaire, à recevoir les informations complémentaires sur ces disparitions et à entrer dans un monde de violence qui permettrait peut-être au Kamiko de mettre la main sur son désir le plus fou…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Les ninjas prirent le chemin de la demeure temporaire de Muramasa Nobuaki, une grande demeure de pierres, hautement sécurisée, située au centre de la cité. La porte d'entrée, relativement imposante, était surveillée par deux soldats en armure, portant une épée à la ceinture. Le chef d'équipe, illustre membre du clan Kamiko, prit la parole, demandant audience auprès du maître des lieux. L'un des deux gardes se recula pour avertir quelques collègues, avant de reprendre sa place.

"Quelqu'un va vous escorter jusqu'au seigneur Muramasa. Je vous prierais de bien vouloir patienter quelques instants."

Les deux soldats ignorèrent les propos du Jonin à l'encontre de ses protégés, regagnant leur sérieux, regard sombre fixé dans le vide. Ce n'était pas leur travail. Ils n'avaient pas à se mêler de cela. Ils devaient simplement garder cet endroit, sans se laisser gagner par l'émotion ou déstabiliser par quelques éléments extérieurs. Après quelques minutes d'attente, le régisseur de la propriété, vêtu d'un beau kimono kaki et d'un haori noir brodé d'or, se présenta devant la petite équipe.

"Vous pouvez m'appeler Kaoru, je suis l'intendant de cette demeure. Suivez-moi, je vous prie."

Cet homme, doté d'une démarche gracieuse, semblait particulièrement jeune comparé aux domestiques et aux gardes qui travaillaient ici, il n'avait sans doute pas encore la vingtaine. Après avoir passé la porte, les ninjas entrèrent dans la petite cour de l'habitat. Il y avait beaucoup de pierre pour très peu de verdure et un tout petit bassin d'eau où deux-trois poissons se baignaient. Cependant, tout était méticuleusement travaillé, malgré la simplicité apparente du jardin, surement due aux conditions de vie. Puis, Kaoru ouvrit une porte menant à un salon et invita les voyageurs à y entrer.

"Installez-vous confortablement, le maître ne devrait pas tarder à arriver."

Quatre coussins de soie, rembourrés, étaient installés d'un côté d'une table basse, en face d'un autre coussin, qui semble être de qualité supérieure, et à la droite d'un dernier coussin de bien piètre qualité. C'était sur ce dernier coussin que l'intendant de la demeure s'installa. Il invita deux domestiques à apporter quelques boissons et mets délicats pour les invités de Konoha. Elles s'exécutèrent immédiatement, l'une d'elle demanda aux ninjas s'ils désiraient de l'alcool, du thé ou autre chose. L'autre, apporta quelques spécialités locales aussi bien sucrées que salées. Une fois les boissons posées sur la table, l'hôte arriva. Il fut immédiatement salué par ses domestiques et par le régisseur de la propriété. Les deux femmes sortirent quand il s’essaya.

"Bien le bonjour, shinobi de Konoha. Je suis ravi de constater la rapidité avec laquelle vous avez répondu à la requête de maître Ishida et, j'espère que vous saurez tirer cette région du mal dont elle semble victime."

L'air fatigué, l'homme arrangea sa moustache du pouce et de son index. Assis en tailleur, il croisa ses puissants bras tandis que le jeune lui servit un thé avec la plus grande délicatesse du monde.

"Kaoru, s'il vous plait..."

L'intendant sortit d'un pli de son vêtement ce qui semblait être un rouleau. Il s'agissait en réalité d'une carte de la région qu'il déroula sur la table. Les ninja purent observer des villages entourés à l'encre rouge : Sanuki, Yokoi, Shinmen, Hikoba & Numa. Saisissant une plume, il ajouta une petite croix et inscrit un nom "Noroi".

"Cette croix correspond à la localisation de la mine qui a connu un certains nombre d'incidents. Si elle est affiliée à la ville de Yokoi, elle a été rebaptisée Noroi par certains villageois qui la considèrent comme étant maudite. Les cercles symbolisent les zones frappées par des disparitions."

La voix du régisseur de la demeure est très douce, contrastant avec celle de son maître qui est plus grave et sèche. Le militaire, s'il hoche la tête face aux explications de Kaoru, ajoute cependant d'autres informations.

"J'ai envoyé une escouade d'hommes à la mine de Noroi, pour mener une inspection, il y a trois semaines de cela. Cependant, ils ne sont pas revenus et je n'ai pas la moindre nouvelle d'eux. Kaoru s'est rendu sur place, il y a une semaine. Cependant, il n'a rien trouvé si ce n'est quelques traces de sang. Et, bien qu'il soit tout à fait compétent, il a été blessé."

L'air sombre, le jeune baisse la tête et serre les poings.

"Je vous prie de m'excuser, je n'aurais jamais dû laisser fuir cet individu... Mais, j'étais blessé à la jambe et j'avais perdu beaucoup de sang à cause de mon bras. Si j'avais été plus prudent, cela ne se serait pas passé ainsi."

Il ôte son haori et laisse le tissu de son kimono glisser le long de sa peau, jusqu'à ce que son bras droit soit totalement découvert, dévoilant d'importantes cicatrices.

"Je suis sûr que cet homme en noir a fui en direction de Shinmen..."
Feat. Team 2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Il fallait s’en douter, si Yume semblait coopérative, Hako elle semblait plus… Enclin à ne rien écouter de ce que l’on pourrait trouver. Heureusement que le Kamiko était là pour juguler Hako, quoiqu'il semble tout de même loin de cette préoccupation. Faisant donc bonne figure, j’attendais avec mes compagnons que l’on nous conduise à un responsable et c’était un certain Kaoru qui s’en chargerait. Il semblait être en mauvais état, enfin du moins épuisé, je pouvais comprendre que la situation n’avait rien de reposant, mais lui, il y avait bien quelque chose en plus qui me dérangeait. L’on nous remercia dont de notre venue, l’espoir était permis, mais discret, comme si l’homme ne croyait plus vraiment en une amélioration. M’avançant pour regarder d’un peu plus près la carte que l’on nous exposa, je voyais les différentes villes, mais surtout la mine ayant rencontré le plus de problèmes. Noroi… Une mine maudite dont personne ne revenait… Le militaire nous expliqua alors avoir envoyé des hommes, mais ils n’étaient jamais revenus, sauf Kaoru avaient su mener une brève enquête avant d’être victime d’une attaque dont il s’était sorti du peu. L’homme semblait honteux d’avoir échoué, mais il pourrait nous être grandement utile. Il avait vu quelque chose, il connaissait la direction qu’avait prise l’homme, ce qui nous indiquait qu’il faudrait mener une enquête importante à Shinmen et à Yokoi. L’endroit n’était pas aussi dangereux pour rien… « Vous avez fait ce que vous avez pu Kaoru-san. » soufflais-je donc avant de m’incliner. L’homme n’avait pas à se sentir plus responsable, il nous serait précieux, « Grâce à vous nous aurons peut-être des informations importantes nous permettant de nous préparer correctement pour vous aider. » ajoutais-je dans un sourire se voulant rassurant.

« J’aurais quelques questions à vous poser, si vous ne vous souvenez plus ou si vous ne savez pas ce n’est pas grave. » il nous en avait dit de toute façon suffisamment pour qu’on puisse déjà commencer une enquête, une action. « Sauriez-vous nous en dire plus sur cet homme ? Sa taille, son style de combat, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau, quoi que ce soit qui puisse nous aider à l’identifier, même un détail qui pourrait sembler stupide. », un homme en noir, il ne pouvait pas avoir vu que ça. Il devait y avoir autre chose, quelque chose de plus… Concret. « Ensuite vous nous dites que c’est Noroi, la mine de Yokoi la plus touchée. Y a-t-il quelque chose de particulier à savoir sur cette ville ? Est-elle plus riche ? Y’a-t-il des minerais plus rares à l’intérieur ? Quoi que ce soit qui puisse nous donner un semblant de raison à ces attaques si ciblées ? », peut-être que j’allais trop loin, mais mon esprit analyste m’empêcher d’ignorer toutes les pistes.

« Et savez-vous me dire si ces mines sont connectées, sont elles sont reliées d’une façon ou d’une autre ? Par exemple y’a-t-il des galeries qui ont été creusées ? Ou un cours d’eau ? ». Peut-être qu’avec une connexion, il serait plus facile d’aller d’un endroit à l’autre. Je n’en savais rien, je savais simplement qu’il devait y avoir une logique à tout ça. Quelle qu’elle soit, il devait y avoir une réponse à apporter. C’était trop étudié pour ne pas avoir un sens. Attendant donc les réponses, je me reculais d’un pas pour laisser potentiellement Yume ou Fumetsu rajouter quelques questions. Hako ? Je doutais qu’elle ait grand-chose à dire qui ne soit pas à base de : Allons tuer le mec méchant en noir et ça sera fini. Quoique je devais reconnaitre de parfois, elle me surprenait assez pour poser quelques bonnes questions. Après tout son esprit bourrin et limité pouvait parfois être un outil surprenant.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu





Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’observai la bâtisse sans rien dire avant de lever les yeux au ciel. Je n’avais pas besoin d’une remarque de la part de cet homme. Il avait beau être ami avec Naoshige, sa manière d’être… Je n’aimais pas cela, je posai une main sur l’épaule de Hako pour éviter qu’elle ne fasse aucune remarque. Je n’avais pas envie de jeter de l’huile sur le feu. C’était assez, je ne voulais pas d’affrontement avec un énième sensei… C’était assez, je fermai un instant les yeux avant de suivre en mouvement en observant… le trop jeune intendant. Je fronçais légèrement les sourcils en l’observant avec attention autour de moi. Une habitude que j’avais, et qui était importante. Je m’assis sagement sur le coussin avec calme sans rien prendre, je n’avais ni faim ni soif. J’attendais en silence, même si j’étais contente d’être avec Akira et Hako… Je me sentais étrangement vide, peu concernée par la mission. Mais je n’allais pas la bâcler ou quoi ! Ni même ne pas me donner à fond. Je saluais le seigneur Muramasa avec respect. C’était un guerrier, cela se voyait. À contrario à Kaoru. Je fronçai les sourcils sans rien dire. Ils étaient très différents. Je ne dis rien, me penchant sur la carte.

Cinq villages touchés, une mine maudite… C’était intéressant. Qu’est-ce que ces villages avaient de précis ? Un homme en noir à Shinmen ? Je clignai des yeux sans rien dire en observant les cicatrices de Kaoru. Comment avait-il fait Était-il plus vieux qu’il ne le paraissait ? Je ne rougis pas et plaquai, préventivement, la main sur la bouche de Hako pour l’empêcher de parler. Cela valait sans doute mieux. Akira parla en premier, L’homme, bien sûr, la mine, autre mine connecté… Je ne dis rien pendant quelques instant avant de reprendre :

« Qu’est-ce que ces mines ont de spéciales ? Et ces villages ? Qui sont les personnes qui ont disparu ? Ont-ils des points communs ? Où sont-ils tous différents ? Avons-nous des scènes de disparitions, comme avec des marques de sang tout cela. Et vos cicatrices Kaoru-san, sont-elles venues avec cet affrontement ? Ou vous avez été blessé avant ?

Je l’observais sans rien dire de plus, guettant ses réponses et les notant machinalement, ôtant finalement ma main de la bouche de ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Hako boudait un peu.
Passe encore que Yum-Yum lui rappelle une nouvelle fois de bien se tenir, comme si elle était une enfant sans éducation qui aller tout renverser partout, mais même leur énigmatique chef d'escouade leur recommandait de bien se tenir. Avec un regard (enfin, derrière ses yeux plissés de fouine) qui semblait s'attarder un peu trop sur le lutin vert de Konoha.
Et y'avait Akira, mais comme d'habitude il était quantité négligeable...

Ils étaient là pour traquer (et sans doute occire ou au moins capturer) les responsables de ces mystérieuses disparitions, pas pour jouer les ronds-de-cuir !
Mais bon, même la bouillante kunoichi vert-pomme savait qu'il fallait parfois mettre un peu de décorum et se montrer diplomate.
Hako restait cependant persuadé que le seigneur local aurait mieux apprécié une équipe de guerrier francs et directs pour s'occuper son problème plutôt que des intrigants au verbiage fleuris...
Mais bon, ça coûté rien (à part son agacement) à se montrer polie.

Ils furent introduit dans la jolie demeure seigneuriale (un peu sèche, mais c'était sans doute le pays qui voulait ça) par un jeune factotum gracieux au beau kimono.
"Enchantée de vous rencontrer, Kaoru-dono." lança en s'inclinant la jeune Aburame d'un ton exquis qui sonnait évidemment faux à toutes son équipe. "Nous espérons que Konoha saura répondre à toutes les attentes de votre honorable maître et de votre Daimyo."
Dès que le serviteur tourna le dos, l'espiègle lutin vert de Konoha ne put s'empêcher de tirer la langue à Yume.  

Hako se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne pourrait pas jouer à al petite fille sage bien longtemps, aussi se contenta-t-elle d'écouter en jetant des coups d’œils inquisiteur un peu partout.
Et pour occuper sa bouche trop souvent irrespectueuse, elle fit honneur aux rafraîchissement diligemment offerts à l'équipe de shinobi.
L'esprit analytique de la petite Aburame se mit alors en branle.
L'endroit était bien entretenu et fort riche. Plus qu'elle ne s'y serait attendue, même si la région vivait sans doute bien de son commerce de pierres précieuses (qu'est-ce qui irait bien à Yume ? Une émeraude pour lui rappeler les yeux de son amante ? Un opale, laiteuse mais iridescente ?  Un améthyste pour aller avec la touche lavande de ses yeux qui serait moins chère ? Un rubis pour la volonté du feu ? Non ! Concentres-toi Hako ! Après la mission !).

La minuscule genin, tout à sa contemplation du décor nota également l'état du coussin attribué à l'intendant.
Pour marquer une différence de statut ? Ou alors, il en manquait pour que lr décorum soit parfait ?
Le seigneur local arriva et s'installa (Hako avait déjà oublié son titre et sa position exacte, le classant juste dans "gars qui a hérité du merdier et qui devait être donc bien content de pouvoir le refiler à quelqu'un").
Avalant promptement le gâteau sec qu'elle boulottait, Hako dédia un sourire morgue à sa Hûga et s'inclina poliment.
"Merci de nous recevoir honorable conseiller, nous espérons qu'avec notre aide nous ferons toute la lumière sur cette sinistre affaire." souffla poliment d'une voix trop douce et trop policée la jeune Aburame en se présentant. L'effet était un peu gâchée par les miettes sur ses joues.
Elle devait se retenir de rire en croisant le regard lavande pâle de Yume.

Au premier abord, Hako aimait bien ce noble. Il avait les bras d'un guerrier ou du moins de quelqu'un qui faisait autre chose que se pomponner dans sa riche demeure.
Et la kunoichi vert-pomme nota des signes d'épuisement : le stress de la situation pesait sur lui et il n'avait pas dû ménager ses efforts.
Son serviteur déplia une carte sur laquelle loucha la jeune kunoichi, mais sans y accorder plus d'intérêt que ça.
C'était typiquement le genre de truc que Yum-Yum ou Akira aimerait mémoriser ou analyser. Elle, elle était plus dans l'action.
Le lutin vert de Konoha eut d'ailleurs du mal à ne pas sourire en écoutant le rapport du noble militaire.
Une escouade disparue. Une mine maudite. Oh oh oh ! Cela sentait vraiment le repère de quelques viles sectes de sacrificateurs fous ! Le genre d'endroit à bouter par le poing de la justice et le feu de Konoha !

Fort logiquement, après avoir perdu quelques hommes, le seigneur local avait envoyé son meilleurs hommes, son bras droit.
Ce Kaoru n'était donc pas qu'un simple majordome. Sans doute un samouraï ou quelqu'un ayant reçu un entraînement d'élite, comme un shinobi (en moins bien, évidement, surtout face à ceux de Konoha et l'équipe n°2 en particulier). Pourtant, il ne payait pas de mine... Mais bon, comme une minuscule genin aux habits vert-pomme froufrouteux.

Apparemment il aurait été blessé en affrontant un mystérieux homme en noir (Ahah ! Classique ! Le méchant s'habillait toujours en noir!). Sans doute l'ignoble grand prête de ce culte immonde qui immolait des vierges devant quelque idole grotesque, impie et blasphématoire que des mineurs auraient déterrée par mégarde en s'enfonçant trop profondément dans les sombres entrailles de la terre !
Oui, Hako avait une certaine imagination...

Mais avant qu'elle est pu examiner en détail le corps meurtris du jeune et sémillant intendant (Hako savait apprécié les belles choses), Yume la bâillonna avant qu'elle ne pu faire quelques remarque sur le physique du jeune homme.
Le lutin vert Aburame fronça les sourcils et foudroya du regard son aimée. Jalouse ?
Allez, ça va Yum-Yum, je vais pas me moquer de lui ou m'amuser à lui caresser le torse sous prétexte d'examiner ses blessures...
De toute façon, à part pour briser des os, broyer des muscles à coups de poings et faire souffrir son prochain, les connaissances médicales de la jeune Aburame étaient plutôt pauvre, au grand désespoir de son père le ninja-médecin.
Elle déposa un petit baiser discret sur la main de Yume pour l'obliger à la libérer après que les autres eut parlés.

Comme l'avait pressentit Akira, la fougueux petite spécialiste en Taijutsu s’intéressa bien vite à ce mystérieux homme en noir.
Envolée la gracieuse jeune demoiselle qui prenait sagement le thé, place à la combattante acharnée de Konoha !
Ses yeux brillaient d'excitations.
"Ne t'inquiète pas, Kaoru ! Tu seras vengé, tout comme les vaillant soldat de cette contrée !" piaffa d'impatience la minuscule genin, déjà oublieuse du protocole et du vouvoiement. "Ce fieffé coquin va sentir passer le courroux de Konoha, foi de Aburame Hako !"
Elle pressa évidemment le jeune homme de lui racontait en détail son combat.
Même si Hako se jetait souvent tête la première dans les ennuis, elle était une kunoichi et Aburame : elle connaissait la valeur d'une bonne préparation. Le moindre indice pourrait-être utile !

Déjà le lutin vert de Konoha aurait voulu bondir de son coussin moelleux pour s'élancer sur les routes en direction de Shinmen ou de la mine maudite, sans doute là où le culte noir organisait ses sombres rituels...
Mais son coté Aburame retint la petite excitée. Elle se plongea sur la carte.
"On pourra l'emporter ?" demanda-t-elle sans vergogne au conseiller militaire du Daimyo. "C'est où, Shinmen ?"
Même s'il disait non, Akira et ses yeux magiques pourraient sans doute la copier. C'était pour ça que les Uchiha étaient connus, non ? Copier des trucs ! Au moins, le soi-disant stratège servirait à un truc...
Elle se demandait d'ailleurs si toutes les villes frappés étaient non-loin de la mine maudite et si les sectateurs fous en rayonnaient, allant chercher leurs innocente victimes aux alentours. Il avait-il d'ailleurs un village mystérieusement épargné ? Peut-être ce Shinmen ? Future victime ou base de replis ?

D’ailleurs... Hako était une kunoichi, imaginative et même parfois un peu vicieuse sous ses dehors de brute rentre-dedans.
Rien ne certifiait que ce Kaoru leur dise la vérité. Il était peut-être de mèche avec les cultistes !
L'air de rien, la kunoichi vert-pomme à l'imagination débordante examina de nouveau les blessures du jeune homme. Pouvaient-elles avoir été auto-infligée ? Êtres d'impressionnante scarifications mais qui ne l'aurait jamais mis réellement en danger ?
Après tout, les soldats partis enquêter n'étaient jamais revenu, eux ! Pourquoi le Grand Prêtre Sacrificateur aux Dieux Sombres aurait-il laissé un survivant, un blessé ? Une petite précaution s'imposait...
"Je peux voir ta jambe aussi ?" demanda la minuscule genin, inquisitrice. "Peut-être qu'on pourra...euh... déduire comment il se bat et le contrer. D'ailleurs, tu l'as blessé toi aussi ? Comment tu l'as mis en fuite ?"
 
Pour la suite des événements, les ninja devraient sans doute soit aller explorer la mines, soit se rendre à Shinmen pour enquêter sur ce mystérieux homme en noir... S'il ne s'agissait pas d'une fausse piste lancée par un Kaoru complice.
Mais ça, ce serait sans doute à leur senseï de décider.
Pour sa part, Hako ne pensait pas qu'il soit utile de visiter chacun des villages frappés de disparitions. Certes, il était possible que les kidnappeurs y ai laissé des indices par mégarde... Mais elle n'aimait pas parier sur la chance ou l'incompétence de leurs adversaires (bien que les sbires de sectes maléfiques soient notoirement incompétents dans les récits d'aventures qu'elle adorait lire).
Et puis... Hako sentait pointer sur elle le doigt taquin du Destin. Elle semblait abonnée aux mines et autres grottes bourrées de pièges, de brigands ou de vieux fous. Et parfois, de mortels golems assassins.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue1086/2000"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Around a hamster [feat Akira, Hako et Yume]
La majesté de l’endroit jurait avec la manifeste pauvreté parasitant le village, cela dit, cela ne choquait pas le Kamiko qui pouvait apprécier les goûts de son hôte, indifférent au sort des travailleurs qu’il savait difficile. Cependant, une vie de guerre et de sang valait bien le confort matériel momentané entre deux batailles meurtrières et potentiellement handicapantes. Ainsi, il observait l’apparente simplicité de l’endroit mais la qualité des pierres trahissait le statut du maître des lieux, de même pour le bassin où poissons s’y prélassaient. Arrivé dans la salle de réception, parsemé de coussins dans un agencement méticuleux selon les traditions de l’endroit, le Kamiko se permit alors de s’asseoir avec ses protégés, silencieusement.

La réunion se déroulait avec une facilité étonnante, les membres de l’équipe deux ne cessant de prouver une intelligence tactique fascinante, jurant avec leur jeunes âges, comme s’ils avaient, plus d’une fois, fait face à ce genre de situation auparavant. Souriant, le visage agrémenté d’un regard aux yeux rieurs, le Kamiko se confortait dans l’idée qu’il ne ferait qu’office d’encadrant, ce qui n’allait pas pour lui déplaire. Ecoutant avec attention les questions – et les réponses -, l’homme drapé de blanc, assis en tailleur, profitait de la vivacité d’esprit de ses élèves d’emprunts afin de se laisser glisser dans une contemplation de ses propres pensées. Autrement dit, il somnolait volontiers, gardant son écoute en éveil, ne loupant une miette de la conversation. La démonstration des blessures du majordome l’extirpa, cela dit, de cet état à demi-éveillé, et retenait son attention. Son adversaire avait été coriace, les cicatrices semblaient profondes et, en effet, nul homme n’aurait pu faire mieux dans ces circonstances. Devancé dans l’étude des blessures par la petite Hako, Fumetsu reportait son attention sur l’intendant tandis que le silence s’installait progressivement.

Récapitulant, le Kamiko voulait, par ce biais, stimuler l’intellect de ses élèves – qu’il savait étrangement aiguë. Le visage souriant, les yeux moqueurs, il parlait de sa voix suave, faussement mélodieuse aux accents puissants.

« Un homme habillé de noir, visiblement fort et représentant un défi, se terrerait vers le village de Shinmen. Des villages frappés de disparitions. La mine de Noroi,  théâtre de mort et d’affrontement où le fameux homme vêtu de noir se trouvait. Si on se laisse aller à la facilité, nous devrions nous rendre directement dans cette fameuse mine quitte à ne pas venger notre cher Kaoru ici présent. Cela dit, l’homme pourrait détenir des informations cruciales concernant l’endroit, de même qu’il peut être le responsable de tout cela – de ce que l’on en sait. Scinder le groupe en deux ne me semble pas la meilleure des idées cependant. Hiérarchisons les troubles et nous saurons où nous rendre. » Après une légère pause, il reprenait son discours. « A mon sens, le principal suspect n’est autre que l’homme ayant scarifié mortellement Kaoru étant sur les lieux et ayant prouvé sa bellicosité par ses actes : traquons-le, cuisinons-le et nous en apprendrons davantage sur les mines – et ses pièges probables –, en plus d’obtenir une explication (ou un point de vue) sur les disparitions récurrentes, que si nous nous lançons aveuglément dans un potentiel traquenard, un ennemi dans notre dos et en liberté. Qu’en pensez-vous ? »

Attendant réponses et décisions, il appuyait sa joue sur sa senestre, un sourire ravi sur le visage, plissant les yeux d’un air entendu.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Les Genin de l'équipe 2 de Konoha était tout bonnement brillants, si bien que l'homme qui leur servait de chef d'équipe n'avait pas à prendre la parole pour poser de question à leurs hôtes, témoignant de leur professionnalisme. Tous les trois avaient quelque chose à apporter aux échanges avec le conseiller militaire et son intendant, même la petite Hako qui n'était pourtant pas un génie de la stratégie, ni une kunoichi doté d'une grande patience. En tous cas, les deux hommes étaient très volontaires et répondaient sans rechigner aux questions de leurs invités.

Tout d'abord, Kaoru livra les informations qu'il avait sur le mystérieux homme en noir. A vrai dire, l'individu ayant porté une cape, il n'avait pas vu son visage ni sa chevelure. Néanmoins, il avait pu voir qu'il possédait des yeux bleus. Et, il lui semblait que la taille de cette personne devait se situer entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt cinq. Le garçon expliqua que l'inconnu semblait être un maître du Shurikenjutsu. Il ajouta également que l'individu avait une amulette qui semblait faite d'or et qu'il était particulièrement rapide.

« Qu’est-ce que ces mines ont de spéciales ? Et ces villages ? Qui sont les personnes qui ont disparu ? Ont-ils des points communs ? Où sont-ils tous différents ? Avons-nous des scènes de disparitions, comme avec des marques de sang tout cela. Et vos cicatrices Kaoru-san, sont-elles venues avec cet affrontement ? Ou vous avez été blessé avant ? »

"Trois nobles ont disparu. Tachibana Toshi, Kyogoku Hachiro et Urakami Nina. Kyogoku Oka craint qu'elle ne soit la prochaine. Sinon, on comptabilise une quinzaine de disparitions parmi la population. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre indice que cette mine à laquelle ils semblent tous liés d'une façon ou d'une autre. Il y a une scène de disparition qui n'a pas été touchée, celle de Kyogoku Hachiro, il s'agit de sa chambre."

L'homme marqua une pause, dans ses explications, lâchant un soupir. La demoiselle aux yeux blancs ne l'épargnait pas vraiment, avec ses questions, le forçant à se remémorer des souvenirs bien désagréables. Néanmoins, il tâcha de répondre du mieux possible. Il assuma que l'inconnu l'avait blessé afin d'assurer la réussite de sa fuite. Cependant, il nuança en avouant avoir été affaibli auparavant, au sein même de la mine maudite. "J'eu cru que je ne m'en sortirais pas vivant" assura-t-il avant d'ajouter "il vaut mieux se préparer mentalement et physiquement avant de s'approcher de cet endroit".

Concernant les questions d'Akira sur les caractéristiques physiques de la mine, ce fut au conseiller militaire de répondre. La mine Noroi n'était pas la plus riche de la région, bien qu'elle recelait quelques pierres de valeur et qu'elle était loin d'être la plus pauvre. On pouvait certainement la classée dans le top trois régional. Des spécialistes avaient assuré qu'elle était facilement exploitable comparée à d'autres. Des galeries avaient en effet été creusées par des mineurs de Yokoi et ceux des villes principalement touchées par les disparitions.

"... Cependant, en creusant, des mineurs ont découverts d'autres galeries, bien plus anciennes et dont l'origine est incertaine." Il se tut quelque instants avant de poursuivre. "L'une de ces anciennes galeries mène à un cours d'eau. Une autre semble mener vers le coeur de la montagne. Mais personne ne s'est aventuré jusqu'au bout... Personne ne s'est aventuré dans les deux dernières, à ma connaissance..."

Le régisseur de la propriété se leva et remonta le tissu qui couvrait sa jambe dévoilant les traces laissées par des projectiles, comme cela lui avait été demandé par la demoiselle à la verte tenue.

"J'ai réussi à toucher son bras droit grâce à une lame de chakra. Ce qui me fait penser qu'il est gaucher."

Ecoutant les propos du Sensei Kamiko, l'intendant se permit de se proposer comme guide, annonçant aux ninjas qu'il possédait quelques dons médicaux et qu'il avait reçu un entraînement spartiate. Le maître des lieux, quant à lui, dû décliner la demande de l'équipe. Il refusait de se séparer de la carte des environs bien qu'il montra à tout le monde la position des lieux touchés par les disparitions et la localisation de la mine.
Feat. Team 2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avions tous une idée sur la question, tous un plan et c'est après avoir reçu nombre de questions et propositions de plan que l'homme fini par nous en révéler plus. Les nobles semblaient avoir été visées et l'on avait encore une scène de crime à étudier. On savait aussi que l'homme avait été blessé, mais les chances qu'il se soigne étaient définitivement trop importante pour être compté dans l'élaboration d'un plan. Concernant les mines, elles débouchaient sur des tunnels plus anciens, il y avait de l'eau, de l'obscurité... De quoi alimenter des mythes. Qu'on le veuille ou non, l'on tenait ici assez d'indice pour supposer que les mines n'en étaient pas vraiment. Quelque chose les avait déjà explorées et au vu de la récurrence des attaques, il n'était pas impossible que quelques hommes en aient encore le secret. Quant au plan de notre sensei du jour, il était plein de sens, même si l'aspect imprévisible de nos recherches avait de quoi m'inquiéter. Un comportement suspect aurait déjà dû être signalé, surtout après les récents événements... On était à l'aveugle, tout ce que l'on venait d'apprendre c'était que la situation serait plus compliquée. Je n'aimais pas ça, mon instinct - Si tant est que j'en ai un - n'aimait pas ce brouillard.

Sans cartes, avec juste des souvenirs, on allait devoir se balader entre ces différentes villes avec juste notre mémoire, ça promettait... « On va sans doute avoir du mal à obtenir des informations, je pense qu'on devrait aller sur la scène de l'enlèvement, plus on en saura, mieux on saura orienter les questions que nous poserons. J'ai peur que si on est trop vague ou qu'on met trop de temps, notre homme ne finisse par l'apprendre et nous attaque sans que l'on soit prêt. » commençais-je donc, préoccupé par tout ça. Il fallait être réfléchie, ne pas faire d'erreur, on n'en avait pas le droit de toute façon, « Les personnes sur place devront être aussi entendu... Hako, tu pourrais d'ailleurs peut-être faire un truc d'Aburame non ? Il doit bien rester des traces. », étrangement, l'Inuwashi et sa vision d'aigle me manquait un peu, mais si c'était pour l'entendre me rabaisser, je préférais encore cette situation. On allait s'en sortir.

Extirpant donc un bout de parchemin vierge de mon sac, je reproduisais sommairement la carte devant nous pour avoir déjà une idée de chaque lieu et de leur disposition. « Vous pourriez aussi nous montrer si vous avez des centres de soins, des dispensaires, des personnes à même de soigner une blessure ? Si l'homme n'a aucune compétence médicale et si vous avez visé juste, il aura peut-être eu besoin de soin. Ca serait un indice de plus. » Quoi qu'il en soit, il fallait aller sur le terrain maintenant, trouver cet homme et laisser Hako et l'homme s'en charger car très franchement, c'était les deux me semblaient les plus chauds pour arracher des infos. Yume et moi on se contenterait de chercher les indices et d'être des cerveaux, quoi que le Kamiko était vraiment loin d'être idiot... Il était effrayant.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu





Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je restais silencieuse en écoutant l’homme, l’homme en noir était visiblement un expert en shurikenjustu, assez grand plus que moi et mon mètre soixante-treize… Des yeux bleus… On devrait avoir une piste avec ça. Je ne savais pas si c’était courant… Est-ce qu’il aurait pu Henge ? Je ne savais pas réellement… Je fronçais les sourcils en mordillant mes joues sans rien dire, jouant avec mes doigts. J’observais Kaoru quand il se mit à parler. Trois nobles, mais visiblement pas de lien entre les familles ? Je connaissais mal cette région. Pourquoi des nobles ? Qu’avaient-ils de spécial ? Et surtout autant dans la population ! Bien sûr… on s’inquiétait plus des nobles qu’autre chose… Je glissais mes mains dans mes manches. Pas de lien, et une scène non touchée. Je remuai le nez, pensive, il faudrait qu’on y aille rapidement. Et la mine semblait… réellement dangereuse. Des galeries anciennes… Est-ce que quelqu’un se rappelait de la règle de survie de base ?! NE PAS OUVRIR DES GALERIES ANCIENNES ET POSSIBLEMENT HANTÉES ! Sinon on se retrouvait avec un golem de feu avec un fouet ardent. Un intendant puissant donc… Je fronçais les sourcils sans rien dire. Je remuais les nez en écoutant Akira.

« On devrait se séparer. Kamiko-sensei et Hako-chan devraient aller voir la population. Akira-kun et moi-même nous devrions allers voir la zone de soin pour qu’on puisse regarder les relever de blessures et ensuite on devrait aller voir la scène d’enlèvement. Et Kamiko-sensei et Hako-cha vous devriez aller voir la dernière noble pour lui offrir protection. Si on peut empêcher un nouvel enlèvement il faut le faire. Avec Akira-kun nos yeux seront plus utiles sur la scène d’enlèvement. »

Je lui souris tranquillement avant de me frotter le visage et enrouler une mèche autour de mon doigt en regardant le croquis. Je fronçais les sourcils.

« Et on se rejoint chez la noble ? Comme ça on pourra faire le débriefing tranquillement. Est-ce que ça vous convient ? »

C’était toujours important de se séparer pour trouver le plus d’indice possible, mais là il fallait absolument qu’on se mette d’accord avant de se séparer. Si le sensei était d’accord bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Les trois genin de Konoha, chapeau par l'élégant mais distant Kamiko pressèrent le responsable de l'autorité locale et son fidèle vassal de questions.
Bien qu'ayant l'esprit fort occupé à déjà imaginer son terrible mais glorieux combat contre l'Homme en Noir, Haut-Zélote d'un noir culte de sacrificateur sordide, Hako laissait les informations s'engranger dans son petit mais hyperactif cerveau Aburame.

Elle aurait sans doute oublié les noms d'ici dix minutes, mais la kunoichi vert-pomme nota que des nobles et des plébéiens avaient été les victimes des disparitions.
Les nobles étaient des proies de choix pour les kidnappeurs ou juste des victimes comme les autres ? Examiner la scène du dernier crime, la chambre d'un certain Kyogoku Hachiro pourrait peut-être leur en apprendre plus sur la manière de procédé, voire les intentions de ces sinistres sectateurs...

Mais cela les retarderait d'autant pour se lancer à la poursuite de l'homme mystérieux.
D'autant plus qu'une noble dame semblait croire être la cible de la prochaine attaque... Le coté chevalier héroïque du lutin vert de Konoha la poussait à vouloir s'interposer.
Mais là encore, une attaque n'était pas une certitude...
"Cette... Kyogoku Oka... Pourquoi croit-elle être la suivante ? Elle a un rapport avec Kyogoku Hachiro ? Y'a eut des menaces sur leur famille ? D'ailleurs, elle est où, cette scène de crime ?" questionna alors la minuscule genin, intriguée, voire surexcitée. L'air de rien, Hako aimait les mystères. "Et ces familles nobles touchées... Elles ont un rapport avec l'exploitation de cette fameuse mine maudite ?"

Si ça se trouvait, plus que servir de repère pratique à quelque culte sanguinaire, le funeste endroit pouvait être sacré à leur yeux.
Y'avait-il un rapport entre les victimes et la mine ? Un schéma logique ?
Les villages alentours qui avait été frappé étaient ceux des mineurs... Simple proximité ou vengeance ?
La jeune Aburame savait que d'ailleurs le chaos apparent du déplacement ou du comportement des insectes se trouvait fréquemment des règles complexes ou cachées. C'était peut-être pareil chez les hommes...
Explorer la mines serait sans doute intéressant. Depuis son aventure avec le chef du clan Nara, la kunoichi vert-pomme était plutôt bien placé pour savoir qu'on découvrait parfois d'étrange chose dans les profondeurs de la terre. Comme des vieux fous et des golems géants.

D'ailleurs, une remarque de Kaoru et de son récit de combat titilla l'intérêt de la kunoichi vert-pomme.
Le majordome de guerre avait été "affaiblis" avant son combat contre le prêtre sombre.
"Y'avait quoi dans la mine, qui vous a mis dans un sale état ?" questionna sans pudeur la jeune Aburame, curieuse.
Des pièges ? Une antique malédiction ? D'ailleurs, comment on luttait contre les malédictions ? C'était pas le genre de chose qu'elle pouvait tabasser à coups de poings... Et si y'avait des yokai ou des trucs du style ? Est-ce qu'on pouvait les battre avec du Taijutsu ou des insectes dévoreurs de chakra ? Peut-être que le jûken de Yum-Yum pourrait les détruire... Est-ce que le Byakugan ou la sharingan pouvait voir les fantômes ?

Hako était donc fortement tiraillée : enquêter chez les nobles et défendre la dame en danger ? Se lancer à corps perdu dans la traque de l'Homme en Noir, qui promettait un combat mémorable ?
Ou alors aller se perdre au fin fond d'une passionnante mine maudite abritant sans nul doute pièges vicieux et fanatiques amateurs de sacrifices humains ?
Tant de choses passionnantes !

Akira la mauviette conseille d'aller d'abord enquêter et de ne bouger vraiment que quand ils auraient des certitudes... Un attitude un brin attentiste, même si la petite Aburame aurait elle aussi aimé jeté un oeil à la dernière scène de crime pour chercher des indices (parce qu'elle était une vile petite curieuse).
"Si l'inconnu nous repère et nous attaque, prêt ou non, c'est tout bénef' pour moi ! ça m'évitera de le chercher !" ricana joyeusement la minuscule vantarde en froufrou. "Douteux qu'il soit de taille contre une konohajin, voire plusieurs, sans compter Fufufu-senseï..."
Bien évidemment, l'insupportable kunoichi vert-pomme ne pouvait s'empêcher de taquiner son senseï, lui donnant un surnom qui sonnait comme un petit rire vicieux. Et négligeant de citer l'Uchiha dans les combattants à même de défaire l'inconnu.

Hako ravala (difficilement) un commentaire sarcastique sur qui d'eux deux était issus d'un clan de policiers et redevint un instant sérieuse pour répondre à son coéquipier du clan à l'éventail.
"J'avoue que j'aimerai aussi jeté un œil à la scène du crime... Possible que mes insectes repèrent un truc qui aurait échappé à d'autres investigateurs... Mais ils sont habituellement plus utilisés pour la surveillance ou la reconnaissance. Pour la traque, à la rigueur, si je parviens à... marquer un suspect. Je n'ai hélas pas de bikochû dans mon arsenal pour pister le coupable à l'odeur."
Curieusement, la petite Aburame se sentait plutôt flattée que l'Uchiha reconnaissent ses talents et ceux de son clan. Même si la formulation laissait à désirer. Bah, vu le nombre de fois où elle plaisantait à propos des yeux magiques de Yume ou d'Akira...

Cheffe incontestée des genin (même si Hako n'en faisait parfois qu'à sa tête), la jeune Hyûga proposa un plan d'action... Mais qui nécessitait de séparer le groupe.
Chose que Fumetsu avait fortement déconseillé... Mais c'était normal d'un coté : il était pour cette mission le jônin-senseï. Et il se devait de protéger ses jeunes élèves du moment... Même s'il n'avait sans doute pas idée de la puissance terrifiante de la légendaire équipe n°2 de Konoha (si on excluait, de l'avis de Hako seulement, Akira).

Hako lança un regard en coin à Fumetsu, suite à la suggestion de son aimée. Même si la jeune Aburame plus que sociable aimait l'idée d'aller discutailler avec la populace, se serait alors à elle de se coltiner le senseï... Bah, endimanché comme il l'était et avec sa voix de miel, il pourrait sans doute être utile pour questionner des marchands ou des gens importants. Il présentait plutôt bien.
Mais est-ce que les ninjas auraient le temps de lancer une enquête approfondit ? Rien n'était moins sûr : il y avait une noble dame en danger ! Et si ce n'était elle, il restait des kidnappeurs (et sans doute assassin) en liberté !

L'idée de chercher un blessé n'était pas mauvaise... Surtout qu'ils commençaient à avoir quelques indices sur l'Homme en Noir : Plutôt grand, gaucher, yeux bleus, maniant le chakra et portant un amulette d'or (sans nul doute le symbole de son culte impie !) et une capuche de vil et sinistre comploteurs (ou de simple voyageur).
Mais pour se faire, il faudrait se rendre à Shinmen... Pas sûr que l'homme les attendent patiemment dans un dispensaire. Et s'il y avait là-bas un repaire du Culte Noir des Mines Abyssales ou une planque, elle comprendrait peut-être de quoi se soigner... Les ninjas de Konoha risquaient donc de perdre du temps...  Mais c'était bingo s'il avait de la chance et tomber sur le fanatique noir alité...

Mais bon, c'était beaucoup compter sur la chance...
"Est-ce que cette noble Dame, Kyogoku Oka habite à Shinmen ou non loin ?" demanda le lutin vert de Konoha, pour tester leur bonne étoile.
Si c'était le cas, ça leur simplifierait la vie ! Et cela risquait de donner une seconde motivation à la fuite de l'Homme en Noir vers cette ville... Un but sinistre.
Et dans ce cas là, il faudrait y filer sans attendre.
Quant à se séparer... A voir ce que déciderait finalement le Kamiko.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Kaoru offrit un sourire à la demoiselle de vert vêtue. Il semblait apprécier sa franchise et son enthousiasme malgré son manque apparent de manières ou de maturité bien qu'il s'inquiétait quelque peu de la réussite de la petite équipe. Ainsi, ce fut avec plaisir qu'il tâcha de répondre le mieux possible aux interrogations de la Genin.

"Kyogoku Oka est la femme de Kyogoku Hachiro qui fut le propriétaire de la mine. Leur demeure se trouve à Hikoba et la scène de crime n'est nulle autre que la chambre dans laquelle le mari avait pour habitude de s'enfermer. Elle pense que son époux a fâché quelques esprits démoniaques et que ceux-ci viendront la prendre elle-aussi." Marquant une pause, il parut réfléchir quelques instants avant de poursuivre. "Tachibana Toshi travaillait sous les ordres de notre première victime. Il semblerait qu'il ne soit jamais revenu d'une de ses balades. Il vivait à Numa." Soupirant, il conclut : "Urakami Nina ne semble pas liée à la mine, à première vue. Néanmoins, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'enquêter en profondeur. Elle demeurait à Shinmen, avec sa mère, malade, ainsi que son frère."

Pendant ce temps, Muramasa Nobuaki pointa du doigt les trois villes les plus proches de la mine dans lesquelles il était possible de trouver un médecin ou un lieu quelconque où il était possible d'obtenir des soins : Kanehara, Sanuki et Numa. Ainsi, il décréta que si l'homme en noir avait fui vers Shinmen, celui-ci devait certainement s'être rendu à Sanuki pour récupérer de son combat contre Kaoru.
Le conseiller militaire interrogea la demoiselle aux yeux blancs sur son plan : "Interroger la population ? Où ça ?" Sceptique, il poursuivit : "Ce n'est pas que je doute de vos aptitudes, mais je ne suis pas sûre que vous puissiez apprendre grand chose de la population... "

L'intendant de la propriété expliqua ensuite ce qui lui était arrivé dans la mine : "Je... C'était perturbant... Il n'y avait rien et pourtant un pique est soudainement sorti du sol pour me transpercer la jambe, comme s'il y avait eu un utilisateur de Doton dans les parages. Ensuite, j'ai entendu des bruits étranges et des pierres se sont retrouvées projetées contre moi... Sans compter ces secousses qui ont provoqué un éboulement."

Les deux hommes écoutèrent avec patience les échanges des ninjas avant que le jeune ne rappelle que la femme se sentant en danger vive à Hikoba. Il précisa qu'il fallait être sur ses gardes car tous les chemins n'étaient pas forcément très fréquentables et qu'il était possible de faire de mauvaises rencontre. Sans s'exprimer davantage, le chef d'équipe qui avait laissé les jeunes prendre l'initiative de la discussion se leva, souriant comme à son habitude, et prit la direction de la sortie de la demeure.

"Qu'est-ce qui lui prend ?" grommela le militaire. "Voulez-vous que je le suive ?" demanda le garçon en kimono tandis que son supérieur faisait la tête, se demandant pourquoi le grand Kamiko venait de laisser des jeunes pousses surement inexpérimentées dans sa propriété. "Non, ce n'est pas la peine... Occupe-toi plutôt de ces enfants."

L'intendant se leva et s'inclina devant son maître qui sortit, à son tour, de la pièce. Puis, il se tourna vers les Genin : "Je suis navré pour cela, je crois que Muramasa Nobuaki-sama s'est un peu vexé." S'inclinant devant eux, il leur proposa : "Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je peux peut être vous accompagner... Je connais bien la région et je sais me défendre." Il demanda ensuite si le trio de Konoha avait besoin de se reposer ou de quelconques renseignements supplémentaires.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Tout cela me semblait pas mal, surtout qu'au final, la dame à protéger était encore sur place, là ou son époux avait disparu. Concernant les centres de soin, de ce que je voyais sur la carte, il y en avait justement un non loin de Noroi. Peut-être que l'on pourrait continuer à se séparer, mais sans que ce soit dès notre départ d'ici. Pour moi, il fallait partir de Kanehara, rejoindre Hikoba, laisser Hako et Fumestu pour détailler, questionner la femme et le lieu du crime et Yume et moi pourrions tirer jusqu'à Numa dans un premier temps. Je craignais que l'on ne puisse pas vraiment rejoindre Sanuki après ça, bien trop éloigné de nos positions et surtout, nous faisant passer par Yoroi qui pouvait potentiellement nous coûter la vie, ou la santé. Seulement, j'avais dû mettre bien trop de temps à réfléchir à tout ça car après avoir relevé les yeux, je vis notre chef d'escouade sortir des lieux sans un mot. Que faisait-il au juste ? Instinctivement je fis un pas en avant pour le suivre, mais à peine la plante de mes pieds avait-elle touché le sol dont il disparut comme un mirage. Tournant la tête vers Kaoru, il s'excusa du comportement de son maître, chose que l'on aurait pu aussi faire au vu de la situation.

Nous n'avions plus que deux solutions, soit rentrer chez nous faute d'encadrant, soit chercher à solutionner ce problème, après tout, nous n'étions plus des novices non ? Hako restait la meilleure option pour trouver des preuves, l'homme pouvant sans doute la guider pour obtenir la coopération des civils sur place. « Nous prendrons la route ensemble jusqu'à Hikoba, vous et Hako vous pourrez étudier la scène de crime et vous assurer que la noble ne risque rien. Yume et moi nous monterons jusqu'à Numa afin d'avoir quelques informations sur un potentiel blessé. » mais j'en doutais, vu la précision de l'homme, ou la créature étant donné qu'on était loin d'être serein ici, il n'était pas non plus impossible qu'il ait des connaissances médicales, ou du moins qu'il sache se soigner. « Vous nous y rejoindrez pour que nous puissions aller nous occuper plus sérieusement de Yoroi et Noroi. », reportant mon attention sur l'endroit ayant vu disparaître le Kamiko, je soupirais en admettant qu'on allait devoir prévenir quelqu'un.

« Pourrions-nous au passage vous emprunter un aigle ? » demandais-je en sortant un bout de papier de mon sac pour y écrire " Nous sommes actuellement sans chef d'équipe, la situation se présente sous un jour plus compliqué. Demande d'un renfort immédiat. Uchiha Akira" pliant le mot, je le tendis à l'homme avant de reprendre, « Il faudrait l'envoyer à Konha de toute urgence, vous avez déjà été blessé, ne sachant pas où se trouve Kamiko-Sama, nous ne pouvons que mener l'enquête sans nous engager plus loin vers l'inconnu. Plus vite cette missive rejoindra Konoha, plus rapidement l'on pourrait résoudre ce problème. » nous, l'on ne pourrait s'engager que sur des premières phases sans danger, qu'on me taxe de lâche, de froussard, je m'en fichais, je ne prendrais pas de risque, aussi bien pour ma vie que pour cette zone déjà fortement sinistré. Il nous fallait une force de frappe supérieur et je savais que Yuriko ne ferait pas l'erreur de négliger cette missive. L'on pouvait à présent avancer, nos arrières seraient sécurisés.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu





Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je me mordis les joues sans rien dire. C’était étrange cette situation. Puis pourquoi Kamiko-sensei était parti ? Je ne dis rien, écoutant les autres, pensive. Qu’est-ce que je devais faire… Il fallait que je les protège. Je n’arrivais pas à voir le lien entre les victimes. Les deux premières oui pourquoi pas, mais la dernière ? Est-ce qu’ils frappaient au hasard ? Non… Tout cela me semblait quand même avoir une certaine logique, est-ce que les grottes et les cavernes secrètes seraient utilisées par un groupe de brigands cherchant à protéger leurs trésors ? Ou une association criminelle ? C’était une possibilité à ne pas écarter.

« Avez-vous eu écho d’une potentielle association de criminelle ou de plusieurs crimes avant les affaires de la mine ? »

La population pouvait toujours voir des choses qu’on négligeait trop souvent. Tous pouvaient voir quelque chose, on ne pourrait pas interroger tout le monde. Mais au moins la population des villes où nous irons ? C’était tout à fait possible également. Et cela ressemblait effectivement fort à du Doton son agression à l’intendant. Je haussais les épaules.

« Pas de problème. Je pense que nous aurons besoin d’un guide. »

Je laissais Akira reprendre la parole sans rien dire. Nous passerions tous à Numa, et à partir de Numa, Hako serait seule jusqu’à Hikoba. J’avais confiance en elle pour tout réussir et être plus… Aburame ? Dirons-nous. Avec ses insectes tout irait bien. Même si j’aurais préféré être sur la scène de crime je ne contredis pas Akira, c’était sa mission après tout.

« Kamiko-sensei… Je me demande ce qu’il lui a pris… Enfin, dépêchons ! Nous ne pouvons tarder quand même. Combien de temps de route avons-nous ? »

Il fallait se dépêcher, nous n’avions pas de temps à perdre. Et ce que Kamiko faisait nous mettait dans l’embarras, c’était quoi ça ! Quel sensei plantait ses élèves pour partir ainsi ?! N’importe quoi. Il fallait rester calme, je regardais Hako et lui fis signe de rester calme et professionnelle, c’était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine


Hako n'était pas la plus diplomate de l'équipe n°2. Ni la plus intelligence (quoi qu'elle en pensait), ni la plus puissante (de même).
Cependant, la jeune Aburame avait l'avantage de bien vite inspirée la sympathie. Il était difficile de résister à son enthousiasme débordant et son sourire franc.
Même si elle manquait de subtilité et d'entregent, la kunoichi vert-pomme arrivait généralement à s'entendre rapidement avec tout le monde.

Tout sourire (en se balançant légèrement, n'arrivant pas à rester assisse sans bouger), le lutin vert de Konoha écoutait religieusement les explications de l'intendant du domaine.
Hako n'était guère porter sur le spirituel et la religion... Du coup les histoires d'esprits vengeurs la laissaient plutôt froid, même si ça attisaient sa curiosité naturelle.
Elle voyait plutôt là l'ombre de quelque secte sanguinaire qui s'était emparé de la mine pour servir de base à leur culte impie. En assassinant Kyogoku Hachiro, ils s'assuraient de la "propriété" des lieux...

Il était sans doute peu probable que la noble dame soit en réel danger, le but des sectateurs accomplit par le premier meurtre, mais aller savoir ce qui pouvait passer dans l'esprit de ces zélotes barbares...
Quant à Tachinaba Toshi, il avait sans doute était témoin d'un chose qu'il n'aurait pas du voir à la mine ou aux alentours... Et les cultistes fanatiques l'avaient éliminé pour le faire taire.
Pour Urakami Nina, Hako n'avait pas de véritable hypothèse... Un sacrifice ? Ou alors Nina avait peut-être voulu gagner rapidement de l'argent à la mine pour soigner sa mère et croiser la secte...

La minuscule Aburame ne savait pas réellement si elle ou ses légions (où les yeux magiques des deux autres genin) serait à même de déceler de nouveaux indices sur la scène du premier crime. Mais ça rassurerait peut-être Kyogoku Oka...
Mais est-ce que ça leur fournirait une piste ? Allez savoir...

Kaoru explicita ensuite un peu son combat contre le mystérieux homme en noir (sans doute un prêtre du culte impie).
Un utilisateur de Dôton, visiblement... Hako fit la grimace : même si elle ne maîtrisait pas vraiment ce ninjutsu affinitaire (à part une vague technique transmit par son père), c'était son élément de prédilection et elle en connaissait la puissance, suite à moult entraînement avec Daiki-senseï...
"Il va être chiant à affronter dans une grotte. Y'a plein de truc à faire s'ébouler sur les gens ou de chausse-trappes à dissimuler dans les ténèbres..." maugréa sans grâce la kunoichi vert-pomme, avant de réaliser qu'il fallait peut-être rassurer un peu ses employeurs. "Mais par chance, j'm'y connaît aussi en Dôton ! Et il fera une bonne cible pour les éclairs d'Akira !"
Pour une fois que le soi-disant stratège avait une vague utilité avec son élément nativement (évidemment) opposé au sien !

Visiblement l’intendant et le représentant du Daimyo n'étaient guère emballés par l'idée de Yume d'aller questionner la populace...
Avaient-ils quelque-chose à cacher ou bien parlaient-ils d'expérience ?
La région étaient rude apparemment... La population devaient sans doute se serrer les coudes et ne guère aimer les étrangers (encore moins les ninjas). Et sans instruction, les superstitions locales devaient être nombreuses... Sans doute un paravent parfait pour la secte, qui s'étaient déjà emparée de cette mine soi-disant maudite !

Curieusement, Fumetsu-senseï les abandonna. Le jônin avait peut-être aperçut un aigle messager, voulait les mettre à l'épreuve (toujours un excellent timing pour ça, les senseï) ou souhaitait enquêter lui-même sans les trois petits genin de l'équipe n°2...
Mouaip, plutôt la première hypothèse, sinon il se serait sans doute montré fort plus polis envers leurs hôtes...
Hako retint un soupir... A eux de rattraper le coup, maintenant ! La minuscule Aburame était confiante dans leurs capacités : même sans un chaperon de haut-rang, elle et Yume saurait tirer cette affaire au clair et battre l'insidieux ennemi qui terrorisait la région !
Bon, il faudrait faire en sorte qu'Akira ne gâche pas tout et en se blessent pas trop, mais c'était gérable...

Tout d'abord, Hako fut plutôt fier de son ex-puis-de-nouveau coéquipier, qui détailla un plan comme si de rien n'était.
Kaoru et elle pourraient se rendre à Hikoba, pour examiner la scène de crime et rassurer (ou protéger) Kyogoku Oka.
Pendant ce temps, sa douce amante secrète et l'Uchiha (chanceux...) se rendrait à Numa, où apparemment on pouvait se faire soigner.

La minuscule Aburame fit cependant un peu la moue : si Yume semblait abondait dans le sens du jeune Uchiha (chouchou !), elle-même ne voyait pas trop pourquoi aller enquêter là-bas.
Si l'homme en noir avait fuit vers Shinmen, c'était plus à l'opposée : dans l'urgence, il devait plutôt chercher des soins à Sanuki ou ici, à Kanehara, non ?
L'intendant penchait pour Sanuki et Hako avait tendance à être de son avis : c'était visiblement plus proche et sans doute moins "défendue" que la cité abritant l'envoyé du Daimyo.

A moins que Yume et Akira n'a compris quelque-chose qui est échappé au lutin vert de Konoha... Ou qu'ils parient sur une tromperie de l'ennemi qui à dessein aurait simuler une fuite vers Shinmen pour partir en sens inverse... Un ninja pourrait faire ça !
Hako décida donc pour une fois de la fermer et de faire confiance à ses coéquipiers.

Et bien évidemment, Akira trahit immédiatement le peu de confiance et d'estime que la jeune Aburama venait de lui accorder.
Au lieu de rassurer leurs employeurs ou de s'excuser pour le comportement du mystérieux Kamiko, il paniqua, réclamant un aigle pour Konoha !
Toujours à hésiter, à temporiser ! Il allait les faire passer pour des lâches et des incapables !
Déjà que le conseiller militaire du Daimyo les voyait comme des gamins...
La jeune Aburame hésita à lui envoyer une bourrade... Bon, peut-être que sa douce Hyûga aux talents de diplomates allait arranger le coups...

Mais non : Yume (sans doute effroyablement vexé dans son éducation Hyûga par le manque de convenance de leur pseudo-senseï) décida de laisser gérer ça par l'Uchiha.
Heureusement, la splendide kunoichi aux yeux lavandes réussit à instiller un petit sentiment d'urgence dans leur mission.
Car connaissant Akira, il se serait terrer en ville ou à Numa en attendant toute l'armée de Konoha...

"Vous êtes en état de voyager rapidement ? Assez pour suivre des ninjas ?" questionna gentiment la jeune Aburame en s'adressant à Kaoru. "Autant nous mettre en route rapidement."
Elle soupira en se levant, s'étirant comme un chat (et avec la même absence de considération pour les convenances).
"Désolé pour le départ...euh... abrupt de Kamiko-san. Les jônin font parfois ce genre de trusc, ayant repéré quelque-chose..."
En espérant que cela ne soit pas un joli petit cul de servante... Hako ne mentait d'ailleurs pas vraiment : les ninjas d'élites étaient parfois dérangés en pleine mission, sommé en urgence d'exécuter une tâche plus importante pour le Village Caché qu'escorter trois genin à la recherche de kidnapper fantômes hantant une mine maudite dans un coin reculé et poussiéreux du Sekai...

"Ne vous inquiétez pas : Yume est une kunoichi très expérimentée dirigeant la branche secondaire de son clan et Akira est un Uchiha doté du légendaire sharingan. Et je ne suis pas en reste : si y'a quelques bandits sur le chemin, on vous feras une petite démonstration... Contrairement à ce que penses Muramasa-dono, nous ne sommes pas de simples gamins. Ou alors les gamins les plus dangereux du monde !"
Il fallait sauver un peu l'honneur et la réputation du Village Caché de la Feuille ! Même si Hako se méfiait (elle était shinobi) un peu de Kaoru, l'intendant semblait compétent et assez fort pour avoir au moins vaguement fait fuir l'Homme en Noir. Il pourrait être utile, surtout s'il fallait bien se passer de la force de frappe d'un couturi... d'un jônin.

Donc : en route pour Hikoba ! Ils avaient (enfin surtout elle et leur guide) une demoiselle à sauver et une scène de crime à examiner.
Dommage que ses clones d'insectes ne puissent pas survivre tout seul extrêmement longtemps (et, à part à la rigueur l'Avatar de l'Essaim, qu'il n'ai pas la gouaille et les talents d'improvisation de l'original).
Hako aurait aimé pouvoir se démultiplier pour explorer la région montagneuse et résoudre ses mystères...



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
« Avez-vous eu écho d’une potentielle association de criminelle ou de plusieurs crimes avant les affaires de la mine ? »

Le visage de l'intendant changea subitement d'expression à l'entente de cette question. Portant une main à son menton, il semblait réfléchir. La Hyuga venait sans doute de toucher quelque chose, sa question avait eu un impact, preuve qu'il devait y avoir quelques soucis dans la régions auxquels les autorités ne faisaient pas tant attention que cela et qu'elles n'avaient pas reliées à ces étranges événements. Le jeune homme semble hésitant, mais il finit par lâché le morceau.

"Tout n'est pas blanc ou noir. Il y a effectivement quelques problèmes mineurs dans la région causés par des individus plus ou moins rusés qui commettent des crimes de différentes natures... Mais, je ne suis pas sûr que ce soit lié..." Il marque une pause, hésitant, avant de reprendre. "Il y a des brigands à Hikoba qui s'attaquent aux personnes qui sortent pendant la nuit et les dépouillent. Il y a déjà eu plusieurs morts... J'ai également entendu des rumeurs sur du trafic de pierres précieuses et sur des collections de spécimens rares... Il y a aussi eu des disparitions d'objets anciens... Et, j'ai entendu parlé d'un mineur de Noroi qui serait devenu fou... Il parlerait de dieux de la mine qui seraient fâchés... Des sortes de rongeurs... Cela n'a pas l'air bien clair..."

Kaoru semblait ravi de constater qu'on l'acceptait parmi le petit groupe de Genin. Il comptait bien se rendre utile et apaiser l'esprit tourmenté et facilement irritable de son maître. Il rassura la petite kunoichi vert-pomme en lui disant qu'il était rapide et pouvait supporter la douleur de ses anciennes blessures. "A vrai dire, mon père était un ninja et il m'a appris quelques techniques. Puis il est mort et Muramasa Nobuaki-sama m'a sauvé. Bien que je sois intendant de cette demeure, mon maître souhaitait que je sois en mesure de me défendre et d'accomplir quelques tâches pour lui. Je n'ai jamais laissé tombé l'entraînement. Néanmoins, mes compétences sont plus de l'ordre du soutien qu'autre chose." Il s'éclipsa quelques instants pour aller chercher un aigle, suite à la demande de l'Uchiha qui lui semblait tout à fait légitime et qui était plutôt rassurante d'une certaine façon. Lorsqu'il fut de retour, il annonça à l'équipe qu'il faudrait environ une heure et demie pour arriver à Hikoba. Puis, une heure supplémentaire en suivant ses indications pour arriver à Numa. Et enfin une nouvelle heure et demie pour arriver à Yoroi.

Le petit groupe quitte le domaine du conseiller militaire, une fois que l'intendant aura donné quelques indications à des domestiques. Kaoru semble apprécier l'Aburame, se permettant de pouffer de rire lorsqu'elle présente les Genin comme les gamins les plus dangereux du monde. Alors que le quatuor approche à grand pas de leur première destination, un homme surgit de derrière un rocher, lance en main.

"Désolé mes cocos, mais vous allez me passer tout votre fric ou je vous taille en pièces..."
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Je n'aimais pas vraiment entendre ça. Qu'il y ait des brigands était une chose, qu'il y ait un trafic en était une autre, mais le problème venait surtout des meurtres et de cette folie chez un des mineurs. Il parlait de Dieu, de rongeur fâché ? J'avais du mal avec l'idée de la religions, bien plus encore quand il était question d'asservissement. Certes, je n'allais pas être idiot au point de penser que les animaux, les compagnons ninja qu'on croisait, n'étaient pas digne d'avoir un esprit, une conscience, de l'intelligence, mais de là à penser qu'un animal pourrait avoir les mêmes délire mégalo qu'un homme... J'en doutais. Et puis soyons honnête, un rongeur ? Je voyais mal la moindre religion avec un dieu souris. Certes la souris était représenté dans le zodiaque, mais il n'y avait chez elle que l'intélligence et la fourberie. On devrait peut-être aller le voir non ? Écouter ses délires. Réclamant un aigle pour prévenir Konoha, l'on put finalement prendre la route dans le presque calme. Oui presque, car il y avait Hako et c'était un peu impossible pour elle d'être sage calme, raisonnable. Elle devait forcément se la ramener. Pour ma part j'avais encore quelques questions pour Kaoru. « Cet homme fou ? Vous savez où il est ? Ca peut-être un indice sur ce qui nous attends, comme un maître du Genjutsu. » quelqu'un pouvant manipuler les esprits, quelqu'un pouvant pousser à la folie. Connaitre les peurs de ses ennemies et la victoire sera assuré. Ici, si l'homme craignait les rongeurs... Il y avait fort à parier pour que son enfer se soit matérialisé. Il avait dû aller trop loin. On devait le rencontrer aussi.

Enfin du moins c'était le plan, car après un peu de marche, un homme se présenta à nous avec des intentions assez évidentes. Il voulait notre argent et il nous menaçait. Peut-être à tort, je le pris pour un péquenaud fan d'Engrenage en métal solide à en voir sa tête avec son bandeau. Il devait forcément en faire des caisses. Alors, vu ce pourquoi on était là, vu l'absence de menace que l'homme pouvait représenter et vu l'absence d'un sensei dont l'on souffrait, je ne perdis pas de temps. Quelques Mudras suffirent à lancer un Jibashi qui couru sur le sol pour rejoindre l'homme dans l'espoir de le frapper. Tout aussi rapidement, j'enchaînais avec un Raijû Senbon pour m'assurer d'au moins le toucher. Aussi impromptu soit-il, il pouvait sans doute nous aider, c'était un bandit après tout, il devait avoir des réponses. « Hako, nous le tue pas, il connaît peut-être notre homme. », Yume était peut-être la plus dangereuse, mais Hako... Hako était expressive on va dire.

Pour ce qui était de notre réussite, soyons honnête j'étais assez arrogant à cette idée. Il était seul, on était trois et demi. On n'était certes pas des Jonin, mais vu l'état de Sora après notre combat... On pouvait le faire et même si l'habit ne faisait pas le moine, j'avais quand même pas envie de m'en inquiéter. On était déjà seul dehors, c'était déjà assez stressant comme ça pour ne pas avoir besoin de paniquer au premier bandit venu. J'étais un ninja, j'étais un membre de Konoha et je ne prendrais mes jambes à mon cou que lorsqu'on tombera en face qu'un homme avec deux énormes Katana ne voulant que nous saigner pour le plaisir. Là... C'était juste un homme. On allait gérer.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Des groupes de brigands… Je hochais la tête. Un dieu des rongeurs ? Genjutsu… Je me tournai vers Akira qui semblait lire dans mes pensées et je lui souris doucement en hochant la tête. Et Akira au moins semblait concentrée. Je lui souris également. On en savait déjà beaucoup. Il fallait continuer comme ça. Je préférais oublier Kamiko-sensei qui avait dû aller courir la gueuse ou le gueux. Je serais mal placée pour juger ses préférences. Mais il fallait quand même se dépêcher. Je posais une main sur l’épaule de Akira avec un sourire rassurant avant de lui souffler pour que lui seul entende :

« T’inquiète pas. Tu gères Akira-kun, continue comme ça. »

Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles en écoutant Yume vanter mes talents et me massai la nuque gênée d’être mise en avant. C’était que la branche secondaire. Mais c’était déjà ça. J’eus un rire, préférant l’esprit d’équipe à l’individu :

« C’est surtout que nous nous complétons très bien. Ne vous en faîte pas. Nous n’avons peu besoin de sensei pour nous coordonner. »

Vu le nombre de fois qu’on changeait… On avait appris à faire sans. Le seul qui résistait c’était Sora-sensei. Et l’autre était un demi ninja. Et comme d’habitude Hako s’était mi dans la poche Kaoru. Quand je disais qu’elle avait un don avec les autres. J’avais plus de mal… si ce n’était les nobles. Chacun ses talents. On s’élança, enfin ! Ça commençait à manquer d’action ! ET on semblait presque pique-niquer sur place tant c’était long ! Je souris à l’intendant qui semblait bien se débrouiller.

« Vous êtes impressionnant Kaoru-san ! Vous faites un ninja de talent ! »

Je clignai des yeux devant le bandit et Akira sortir l’orage. Hako ne plaisantait pas quand elle disait qu’on était dangereux. Surtout armé de cookies. Je me mis devant Akira, Byakugan actif, en position de combat et lancé à Hako :

« Hako ! Interdiction d’utiliser tes cookies ! On a besoin de lui vivant ! »

Les cookies, fait par Hako devraient être inscrits dans l’armurerie de Konoha. C’était Létal. Mais j’étais quand même en garde prête à le neutraliser si la foudre blanche de Konoha ne l’avait pas déjà fait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation