Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

L’arrivée de Sora ne fut pas entièrement d’un réconfort, en soit c’était bien d’avoir un homme de sa carrure avec nous, c’était un jonin, il était puissant, avisé, mais aussi glaciale et froid. Il n’était pas vraiment le soutien que j’aurais voulu recevoir du moins, pas exactement ce que j’avais espéré en envoyant une demande de secours à notre Hokage. Son frère aurait été un meilleur choix, mais on allait devoir faire avec. Réclamant donc un topo, je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que Yume le faisait et que Hako se plaignait de mon incapacité à me passer d’un adulte. Soupirant alors, je la laissais déblatérer, bien que son avis finit par rejoindre le mien. C’était assez étonnant, mais je n’allais pas m’en plaindre, depuis l’examen, depuis que nous étions une équipe, l’on avait avancé, changé, bon ce n’était pas encore flagrant, mais il y avait du progrès.

Quittant donc le domicile de notre victime, l’on décida finalement de se séparer. Certes je n’avais pas un jonin avec moi, mais Kaoru semblait quand même fort et Hako… Hako était d’une létalité sans noms. Laissant Yume et Sora rejoindre un autre village à la recherche d’indice, l’on prit la direction de cette grotte si dangereuse. Je savais qu’on allait devoir la visiter dans le noir, ou avec peu de luminosité, mais le fait que la nuit soit en train de pointer le bout de son nez n’était pas pour ma rassurer. Si l’on devait sortir dans la nuit noire, je serais rapidement inutile. Je n’eus pas à attendre que cela se produise toutefois. Arrivé aux portes de la grotte, enfin à quelques mètres de cette dernière, un brouillard assez dense se leva autour de cette dernière, un brouillard qui n’avait rien de naturel à en croire mon Sharingan qui, toujours actif depuis ma recherche d’indice, sembla capter un danger.

Il y avait une ombre, une personne nous attendant, adossée à la grotte, prés de ce qui semblait-être l’entrée. Je n’arrivais pas à distinguer qui était là, mais sa posture, ce brouillard, rien ne fut pour me rassurer sur ses intentions. Tendant les bras pour arrêter Kaoru et Hako, je soufflais, « C’est pas normal. », je parlais dans un murmure, pour qu’eux seuls l’entendent. « Ce brouillard n’est pas naturel... » commençais-je alors en me disant que la présence de Kyoshiro aurait été bel et bien plus utile que la mienne. Quand la vision nous jouait des tours, l’aveugle devenait le roi de ce monde. « Y’a un homme, ou une femme, j’arrive pas à distinguer. On est attendu, il ou elle est près de l’entrée. » ajoutais-je alors qu’ils ne semblaient pas l’avoir vu. Je ne pouvais pas garder cette information pour moi, encore moins les envoyer vers le danger. Je comprenais mieux les soucis qu’on pouvait avoir avec cette grotte, si elle était autant protégé, c’était bien qu’il y avait quelque chose. On devait se coordonner, je ne pouvais pas agir si eux étaient à l’aveugle.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je faisais seule équipe avec Sora-sensei, je regardais Hako et Akira en espérant qu’ils réussissent à travailler ensemble sans trop s’étriper. Mais je faisais confiance en Kaoru pour, au besoin, essayer de calmer le jeu. Moi j’étais seule pour aller interroger Yujoun avec le sensei. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais il fallait le faire et l’assumer. C’était moi qui avais proposé qu’on se sépare. J’allais pas faire machine arrière juste parce que la tête du sensei ne me plaisait pas. Non, clairement pas. On allait bien réussir à s’entendre dix minutes, surtout pour une mission. Je jetais un regard par-dessus mon épaule à la ville d’Hikoba avant de souffler au sensei :

« Si on est pas suivis on aura de la chance. »

Je n’étais pas inquiète, je ne doutais pas des compétences du sensei pour au besoin se battre, je pourrais aussi l’aider, mais on verra, pour l’instant il fallait se rendre à Numa. Nous verrons le reste après. Et je gardais l’impression d’être épiée. Je fronçais les sourcils avant de faire signe au sensei de continuer à marcher comme-ci de rien n’était. Je fermais les yeux une seconde avant de les rouvrir en activant mon Byakugan. Je soufflais tranquillement sans inquiétude aucune :

« Deux personnes nous suivent sensei. On s’en occupe ? Ils ont peut-être des informations. Il n’y a personne d’autres que nous. Et clairement… »

Je fronçais légèrement les sourcils en faisant un tour d’horizon, pour m’assurer qu’ils n’étaient que deux. Peut-être qu’ils voulaient nous donner des informations ? N’importe quoi. S’ils voulaient, ils n’essaieraient pas d’être discrets et ils ne nous colleraient pas au train ainsi. Je levais les yeux vers lui sans rien dire en regardant à nouveau autour de nous en attendant l’ordre du sensei, on allait pas les tuer, mais leur faire peur c’était possible. Techniquement j’étais sous ses ordres, mais s’il estimait que ce n’était pas la peine, on allait rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Bien évidemment, il fallait que l'Inuwashi qui avait visiblement moult points commun avec ces ennemies honnis, les Inuzuka, marque  son territoire.
Il ordonna donc la séparation du groupe de shinobi en territoire potentiellement hostile.
Et pour couronner le tout, au lieu de passer un tendre moment à suivre le joli popotin de sa délicieuse amante Hyûga, Hako allait devoir se palucher ce boulet d'Akira...
Bah, au moins Yum-Yum arriverait peut-être durant son enquête à distiller un peu de savoir-vivre et d'étiquette à Sora.

Et elle exagérait : Akira avait fait de net progères, s'ouvrant au travail d'équipe des légendes vivantes de l'équipe n°2 de Konoha.
Mais pour explorer une grotte maudite, sans doute pleine de piège, de golem et de sournois cultistes amateur de sacrifices humains, Hako aurait aimé compter sur le légendaire Byakugan de son aimée...
Certes, le sharingan avait aussi une terrifiante réputation. Mais c'était celui d'Akira : il était un peu trop sensible à la lumière, à l'obscurité ou aux gens qui le regardait un peu de travers...
Bon, elle ferait avec, d'autant plus qu'il y avait Kaoru avec eux. Il fallait donc briller avec le représentant du représentant du client. Ayant déjà affronté l'homme en noir et survécu, il devait avoir quelques vagues compétences de combat...

Ils se mirent donc en route vers Yokoi puis vers la mystérieuse mine de Noroi, guidés par Kaoru. Et bien sûr, même pas une petite attaque de bandits de grand chemin pour ventiler la frustration de la jeune Aburame séparée de l'élue de son cœur !
Mais en approchant de la mine soi-distant maudite, un épais brouillard se leva assez soudainement. Hako jura copieusement dans sa (non) barbe, n'y voyant goutte. Et bien sûr, c'était leur groupe qui n'avait pas l'utilisatrice du Byakugan au corps de rêve !

La minuscule genin n'avait évidemment pas la moindre idée de si cette brume à couper au couteau était naturelle : elle ne connaissait pas le climat de la région (et encore moins le Fuinjutsu).
Heureusement, le jeune stratège du clan Uchiha n'était pas aussi ignorant (ou alors ses pupilles écarlates qu'il avait pour une fois pensé à utiliser lui avaient soufflé quelques informations).
Arrêtant la démarche tâtonnante mais volontaire (Hako n'allait pas se laisser arrêter ou effrayer par quelques lambeaux de brumes ou le fait de ne pas voir à deux pas devant elle) de la minuscule genin, Akira leur confia que cette soudaine levée de brume n'avait rien de naturel...
De plus, l'Uchiha avait descellé une présence suspecte, immobile et montant la garde à l'entrée de la mine.

Sora, en bon jônin, connaissait son affaire (ou avait de la chance) et c'est à raison qu'il avait composé cette équipe. Le sage et prudent Akira s'avérait capable de stopper l'impulsivité du lutin vert de Konoha, la forçant à s'arrêter cinq minutes et à réfléchir au lieu d'attaquer bille en tête puis d'improviser.
Il y avait toujours eu une certaine rivalité entre l'Uchiha albinos et la minuscule Aburame. Aussi hako tentait souvent de battre le jeune stratège sur son propre terrain... Quand elle y pensait.
En l'arrêtant pour l'informer de l'anormalité de la brume et d'un ennemi potentiel, Akira avait justement titillé cette rivalité et déjà Hako et son imagination fertile se mettait à concocter quelque plan sournois...

Un sourire de requin illumina le visage poupin de la jeune Aburame.
"Si y'a un garde, ça fait un suspect à interroger..." ricana à voix basse la kunoichi vert pomme avec une pointe de sadisme dans la voix. "Selon toi, ce brouillard serait une sorte de piège ? Une technique ninja ? Voilà qui est intéressant... Et excitant !"
La minuscule genin pencha la tête sur le coté, réfléchissant : son coté analytique Aburame reprenant le dessus pendant quelques instants.
Et vu son rictus carnassier, elle avait déjà concocté quelque fourberie dont elle avait le secret.

Désignant quelques rochers à proximité, le lutin vert de Konoha donna ses ordres. Elle s'était évidemment déjà autoproclamée cheffe de ce groupe.
"C'est bizarre que l'ennemi n'est pas encore réagit, si c'est bien nous qui avons déclenché ce brouillard..." murmura la jeune Aburame, à la fois songeuse et excitée, bouillant de combattre. "J'soupçonne une second niveau de fourberie ou alors ils attendent de voir ce qui va se pointer pour réagir. On va pas les décevoir : mettons-nous à couvert, je leur réserve une petite surprise..."

"Déjà, vérifions si notre gonze est tout seul ou s'il a plein d'amis embusqués aux alentours..." souffla la kunoichi vert-pomme en composant rapidement une série de mudra. "Je n'y vois rien, mais j'suis pas sans ressources... Pas comme un utilisateur de dôjutsu dans le noir ! J'ai des p'tits amis qui chassent pas qu'à la vue... Mushigan !"
La petit Aburame convoqua un petit essaim d'insectes-espions qu'elle envoya dans le brouillard avec pour mission de localiser tout ennemi potentiel à proximité puis de revenir faire leur rapport.

"Ensuite, c'est bien gentil le brouillard, mais on peut en profiter aussi..." continua dans un ricanement sournois la jeune Aburame en posant ses mains au sol. De ses manches commença à s'écouler un répugnante marée noirâtre de kikaichuu dévoreurs de chakra.
Elle attendait le retour des ses éclaireurs pour ordonner l'assaut de l'essaim.
Hako expliqua son plan au stratège Uchiha : si le gus qui montait la garde était seul, elle enverrait ses légions ramper discrètement jusqu'à lui, pour lui pomper subrepticement son chakra.
S'ils étaient plusieurs, son assaut serait moins subtil et discret : ses insectes tenteraient de recouvrir le premier garde pour le faire paniquer. Cela forcerait peut-être d'éventuels complice à se révéler...

"... Et tu les remarqueras peut-être avec tes yeux magiques. Et tu nous électrocutes tout ça !" conclut à voix basse la kunoichi vert-pomme, tout sourire et fière d'elle. Visiblement elle attendait un compliment.
"Pareil d'ailleurs si le gars est seuls et commence à noter que mes bestioles lui suce son âme : s'il tente un truc, tu le foudroie ! Mais ça serait bien qu'il soit vivant..."
D'ailleurs, elle ordonna à ses légions de ne pas se gorger complètement de chakra ennemi : pas plus que pour les faire tomber dans les pommes !
"Et si on doit se battre.... Akira, Kaoru, c'est moi qui passerait devant pour vous couvrir. Akira, faudra juste me dire où attaquer, si j'arrive pas à m'orienter avec mes p'tits espions. Une fois au corps à corps, j'devrais plus avoir de problème !"
Elle comptait aussi (sans l'avouer) sur le jeune Uchiha pour se méfier du genjutsu, domaine subtil auquel le lutin vert de Konoha ne comprenait goutte et faisait donc une cible facile pour les illusions.



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.


 
J’écoutais les propos de chacun, finalement, c’était simple, c’était la lâcheté d’Akira qui avait fais que je m’étais retrouvé dans cet endroit, mais étrangement cela me paraissait normal. Il fallait mieux un adulte pour gérer les débordements des trois garnements. Nous décidâmes de se séparer suites aux propos de Yume, en effet, je n’avais pas pu encore totalement percevoir l’ensemble de la situation. Puis Fumetsu était parti très rapidement sans vraiment m’expliquer. Je me retrouvais avec la jeune Hyuga, avant de partir, je disais un dernier petit truc à l’autre duo:

«- On fait attention à son chakra et surtout, on n’oublie pas qu’on explose pas tout, il faut préserver la réputation de Konoha. Faites attention à vous et surtout pas d’embrouille entre vous. Yume, on y va. »

Alors que nous prîmes la route vers notre destination, une étrange sensation commençait à me caresser l’échine. Des poursuivants, quelqu’un ou plusieurs personnes semblaient nous tenir la bourre. Yume avait également repéré la présence de deux personnes qui nous poursuivaient, l’aigle qui me tenait normalement compagnie avait pris son envol depuis bien longtemps, il pouvait facilement discerner la présence des ennemis et ainsi me faciliter la prochaine technique que je pourrais effectuer avec mon arc. Je fis un geste de la tête à Yume qu’elle devait continuer pour le moment d’avancer, une fois que l’aigle confirmerait la position des personnes qui nous suivaient surtout du nombre qu’ils sont, je pourrais intervenir et faire en sorte de les faire parler d’une manière ou d’une autre. Nous devions continuer à faire comme si on n'avait rien remarqué. L’effet de surprise était la chose la plus importante qu’on pouvait conserver, surtout qu’ils pensaient être maître de cet art et avoir l’ascendant, il fallait toujours garder un coup d’avance dans une partie de shogi ou d’échec.

La mission semblait particulièrement compliquée et il était essentiel qu’on puisse la mener à son terme. De plus, j’avais depuis peu le pacte des lions, cela serait peut-être ma première fois pour les utiliser. Le soigneur, l’illusionniste ou bien le maître dans l’art du taijutsu ferait peut-être une apparition remarquée dans la représentation théâtrale qu’était cette mission. Plus on a d’acteur, plus la représentation sera magnifique et splendide, digne de Konoha.

Je savais au fond de moi que cette mission aurait été un succès même sans moi, mais d’un autre côté, je souhaitais voir les progrès de ces enfants qui allaient bientôt devenir des chunin, vu que les résultats de l’examen allaient bientôt tomber.
Chakra: 100-2 %
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Yume et Sora, qui étaient poursuivis, n'eurent pas de soucis à localiser le binôme qui les épiait. Celui-ci était constitué de deux femmes qui partageaient un air de famille. Elles ne tentèrent pas la moindre attaque, se contentant d'observer les shinobi de loin. Difficile de deviner leurs intentions, même si celles-ci ne devaient pas être bien bonnes sinon, elle n'auraient pas eu à rester à couvert. Enfin quoiqu'il en soit, les archers ninjas arrivèrent à l'Aigle Doré sans le moindre soucis. Et, depuis la devanture, ils étaient à même d'entendre la musique et le chant d'un barde encouragé par quelques applaudissements :

"Laisse pas la grotte te déprimer.
Ni les chutes de pierre changer ton joli sourire en vilaine grimace.
Plus le tunnel est sombre plus on a besoin de ton nez de clown !
Laisse pas la grotte te déprimer, Hachiro ! "

Visiblement, l'artiste plaisait à l'auditoire. Et, un nom familier était parvenu aux oreilles de l'Inuwashi et de la Hyuga...

~ ~ ~

De l'autre côté, le trio se retrouvait ralenti dans sa progression par un brouillard de nature mystique. Les konohajin, habitués au travail sur le terrain, gardèrent leur calme. L'Uchiha devint les yeux du groupe et repéra une silhouette noire, immobile, à l'entrée de la grotte. L'Aburame, elle, mit au point un plan et envoya ses insectes en éclaireurs. Une première source de chakra se trouvait à l'entrée de la grotte, ce qui coïncidait avec ce qu'avait dit Akira. Cependant, il se trouva que la silhouette située à l'entrée n'était en fait qu'un piège destiné à propulser des projectile sur quiconque s'approcherait de trop près.
Kaoru pressa les deux jeunes -même s'il ne devait pas être beaucoup plus vieux- qu'il accompagnait : "Je pense qu'il faut y aller, je ne sais pas pourquoi l'homme en noir est venu ni qui a mis au point ce piège, mais cela doit vouloir dire qu'il y a quelque chose d'important dans cette grotte. Et, je ne compte pas attendre que l'on s'en empare sous mes yeux !"

Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Je ne faisais pas confiance à ce brouillard, ça clochait, c’était pas naturel, du moins rien qui ne soit possible ici et à cette heure de la journée. Hako envoya donc ses petites armées pour analyser tout ça pendant qu’elle montait un plan. Je ne pouvais rien faire, du moins pas de Raiton et sans avoir la moindre idée d’où était ma cible, je ne pouvais pas non plus utiliser de Genjustu. Ce qui était plus de dérangeant. Il faudrait donc accepter de laisser passer Hako et si ce plan me déranger quand même pas mal, je devais reconnaître que c’était le seul plan viable. « Ok, mais il faudra faire attention à ne pas passer trop devant, on ne sait pas ce qui nous attends. » assurais-je alors, conscient que je n’aurais pas beaucoup d’impact sur elle. Finalement ses Kikaichuu revinrent avec une information pour le moins troublante. Il n’y avait pas de chakra en direction de là où j’avais perçu une forme. Quoi faire ? Comment nous sécuriser ?

« Ok, je vais envoyer des cailloux pour essayer de faire bouger la forme et après je vais nous cacher dans une illusion. Hako tu la connais, c’est celle où je me dédouble. », ça ne bloquerait sans doute la vision d’Hako, mais en cas d’attaque, en cas de menace, la personne ne pourrait pas viser juste, « Ils sont intangible, vous pouvez passer à travers.. », expliquais-je pour que personne ne se fasse surprendre « Ca sera notre brouillard… Hako repère toi aux Kikaichuu, Kaoru, restez à côté de moi. », je couperais l’illusion une fois que l’on saurait où frapper.

Composant quelques mudras,je frappais le sol à la hâte pour envoyer voler quelques cailloux et brindilles avant d'enchaîner avec un Kasumi Jusha qui devrait nous rendre presque invisible aux yeux de nos ennemis. Le seul problème dans mon plan c’était qu’ils seraient bien plus aveugle, mais entre cette brume et ça, la visibilité serait de toute façon trop faible, alors autant nous mettre sur le même pied d’égalité avec la personne derrière tout ça. « Baissez-vous un peu, pour qu’on vous voit moins ! », leur conseillais-je alors que l’on avançait à présent vers l’inconnu. Cette grotte était définitivement loupe, quelque chose s’y cachait, quelque chose d’assez puissant pour user de technique ninja.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’arrêtai mon Byakugan quand l’aigle s’éleva dans les airs, autant économiser un peu de chakra et être attentive. Surtout que ce n’était que deux personnes, deux femmes, visiblement elles ne tentaient rien, elles observaient juste. Je ne savais pas trop quoi en penser… mais soit. Elles ne semblaient pas très douées… quoi qu’elles ignorassent tout de nos agissements. Je fis une petite moue en continuant d’avancer au même rythme que le sensei. J’observai le village en contrebas, sourcils froncés. Au vu des évènements, est-ce qu’y aller en montrant clairement que nous étions des ninjas soit une si bonne idée ? J’observais le sensei :

« Pensez-vous que nous ne devrions pas ôter nos bandeaux pour être plus… discrets ? Et nous fondre dans la masse ? Comme… Un maître chasseur et son apprentie ? »

J’attendis qu’il me confirme ou non d’enlever mon bandeau pour le remplacer, ou pas, par mon bandeau noir pour cacher le sceau de l’oiseau en cage. L’aigle doré… Le nom plairait à Sora-sensei. Je lui ouvris la porte avant de me glisser derrière lui, il y avait le barde qui chantait. Tiens, tient. Hachiro. Celui qui avait disparu, le propriétaire de la mine dont Akira et Hako avait fouillé la scène d’enlèvement. Il restait plus qu’à mettre la main sur Sokan. Mais pour l’instant nous avions l’artiste, Yujoun, le confident. Nous pourrions parler de ça tranquillement. Je glissai un regard au sensei :

« Je vais voir pour que nous puissions lui parler seul à seul. »

J’attendis qu’il finisse sa chanson avant de m’approcher avec quelques ryos en main.

« Vous avez une belle voix maître chanteur. »

Je viens déposer les pièces dans sa main, gardant la sienne dans les miennes, j’inclinais doucement la tête sur le côté, laissant mes cheveux couler doucement sur mon épaule, dégageant doucement ma gorge et une partie de ma nuque.

« Est-ce que vous accepteriez de venir à notre table pour discuter un peu avec moi et mon maître ? »

Allez accepte ! Je lui gardai un sourire doux et séducteurs. Les troubadours généralement ça aimait discuter et les jeunes femmes. Au pire… bon hein. Au pire on discuterait dans une chambre tranquillement. Je souriais toujours au jeune barde. S’il me tripotait j’allais devoir juste le calmer gentiment. Mais pour l’instant je le menais vers Sora-sensei avec douceur et amitié. IL fallait qu’il parle. Est-ce qu’on allait jouer au bon ninja et au mauvais ninja ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Cette soudaine montée de brume n'était pas normale.
Enfin, d'après Akira et ses yeux magiques... Hako n'y connaissait pas grand chose en météorologie et du coup ne pouvait pas le contredire. Elle devait donc lui faire confiance là-dessus.
Le jeune Uchiha décela aussi une forme dans le brouillard, semblant monter la garde à l'entrée de la mine maudite.

On aurait pu penser que le lutin vert de Konoha aurait foncé bille en tête malgré le brouillard pour estourbir la sentinelle... Mais la jeune Aburame avait une longue expérience des souterrains obscurs et autres cavernes maudites remplis de piège vicieux, de golems, de Nara drogués et de fanatiques.
De plus, si elle n'aurait pas hésité habituellement à s'avancer avec sa délicieuse Yum-Yum pour la guider, là elle se retrouvait avec Akira, qu'elle ne pouvait jamais s'empêcher de trouver "vulnérable" (et autres termes moins polis) et Kaoru, le représentant de leur client et dont elle n'était pas certaine de connaître les capacités de combat. Qui seraient de toute façon bien inférieure à celles d'un ninja de Konoha (même Akira, un peu de fierté nationale, que diable !).

Donc, la kunoichi vert-pomme préféra se la jouer prudente (et ninja), envoyant d'abord un petit nuage discret d'insectes-éclaireurs.
Hako sourit, à l’abri derrière un rocher en attendant le retour de ses minuscules espion. Elle pensait à son père, qui lui avait appris cette technique, la première de l'art secret de son clan qu'il lui fu enseigné.
Elle se rappelait la joie, surtout quand son père l'avait présenté comme "l'atout le plus puissant du clan". Puis sa déception devant la technique fort simple en elle-même. Pas d'explosion triomphale, pas de violence absurde laissant l'adversaire pantois, pas de soumission instantanée de l'ennemi par une vicieuse entrave ou un destruction pure et simple du chakra adverse.
Juste de l'espionnage et du repérage. Pas vraiment la tasse de thé du bouillant lutin vert de Konoha.
Après quelques (jeunes) années avec l'usage de cette technique le terrain, Hako devait bien l'avouer : son père n'avait pas mentis. Même si ça lui ferait chier de l'avouer à haute voix devant Akira, l'information c'était le pouvoir.

Ses discrètes légions revinrent, avec de curieuses informations.
Visiblement, la silhouette obscure montant en apparence la garde devant la grotte n'était pas réellement "mangeable", donc vivante. Probablement un piège.
"La sentinelle n'en est pas une. C'est un traquenard... Mais ça ne prend pas contre les ninja de Konoha !" ricana à mi-voix la kunoichi vert-pomme pour prévenir ses coéquipiers.
Ses légions avaient par contre ressentit, comme l'avait déjà deviné les yeux écarlates de l'Uchiha, la présence d'une source de nourriture.
Tant de pièges... Il y avait donc quelque-chose à protéger. Le repaire de ces vils cultistes qui enlevaient des gens pour les sacrifier à leurs dieux impies !

Kaoru était d'ailleurs de cet avis et semblait d'avis de pousser leur enquête.
"C'est pour ça qu'on est là." répliqua joyeusement la minuscule Aburame, un sourire aux lèvres, l'esprit plein de plans vicieux qui les(la) mèneraient au triomphe sur les Méchants.
Bon, il lui fallait un plan subtil pour protéger à la fois Kaoru et Akira d'éventuelles autres surprises des ennemis, ces couards qui se terraient derrière pièges et fumées...
En plus, ça lui permettrait de clouer le bec au soit disant stratège Uchiha, qui n'arrêtait pas de la traiter de brute sans cervelle qui agissait sans réfléchir et...

Mais pendant qu'elle réfléchissait, Akira avait déjà concocté son propre plan.
Hako l'avait vaguement écouté parler, stockant les informations dans son esprit analytique Aburame, mais sans vraiment y prêtait grande attention. Akira n'était habituellement pas un homme d'action et elle n'avait pris ses propos que pour une simple suggestion.
Mais il composa immédiatement quelques mudra avant que la kunoichi vert-pomme n'est eut le temps de les intégrer à ses propres réflexions.

Le jeune Uchiha expédia donc une volée de projectiles divers et variés formé à partir de débris en direction de la grotte.
Hako pesta dans sa barbe (inexistante). Et si ça déclenchait d'autres pièges ? Hako avait encore de douloureux souvenir d'une Yum-Yum trop sûre de son Byakugan qui leur avait fait détonné une forêt dessus !
Au cas où, la minuscule Aburame se prépara à former en urgence un dôme d'insectes protecteurs.
Le jeune Uchiha convoqua apparemment ensuite une série de double illusoire pour couvrir leur approche. Donnant des ordres comme s'il était le chef !

"Laisses-moi passer devant ! C'est moi la plus résiliente en cas d'autres surprise ou de contre-attaque." siffla Hako, peu ravis des initiatives du soit disant stratège Uchiha. Il était fichu de déclencher d'autres pièges avec ces fichus cailloux volants !
Et puis il avait beau dire "guides-toi avec tes kikaichuu", c'était pas aussi facile ! Fichus utilisateurs de dôjutsu, toujours à ne jamais comprendre les limitations des autres pauvres mortels !
Elle ne partageait pas hélas sa vision avec ces troupes.
Bah, elle allait improviser.
De quelques mudra, elle convoqua un nouveau nuage de kikaichuu-espions pour lui servir de chien d'aveugle en la guidant vers l'ennemi.

Hako avança donc, chargeant vaguement vers là où ses insectes avaient ressentis un chakra digne d'être dévorer tout en évitant de s'approcher de la fausse sentinelle.
Elle n'y voyait gère et essayer des de mêler au mieux au clone mollasson du jeune stratège du clan à l'éventail pour couvrir son approche. Se baisser ? Ah, ah... Était-ce une sorte de subtile insulte Uchiha se moquant de sa taille de naine ?
La jeune Aburame eut un sourire de requin.
C'était bien joli, ces clones de diversion, mais allez savoir si l'ennemi tomberait dans le panneau... Surtout que sa tenue vert-pomme la rendait peut-être plus facilement repérable.
Et si elle était gênée par le brouillard, ce n'était peut être pas le cas des ennemis. Autant donc leur rendre la monnaie de la pièce.

"Fermez les yeux !" souffla à voix basse la jeune Aburame à ses compagnons, faisant tomber une petite bombe dans sa main.
Elle expédia le projectile dans la grotte dans la vague direction de l'ennemi supposé d'un mouvement expert, avant de signer un simple mudra avec un sourire de joie mauvaise.
"Katsu !" s'écria le lutin vert de Konoha, faisant exploser sa bombe lumineuse. Voyons voir si les rats qui se terraient là aimaient l'éclat de la lumière de la Justice de Konoha !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Ma vision ne me trompait que rarement, cependant Amerika ne sentait pas de mauvaises intentions provenant de ces deux femmes. Nous avions décidé, de ne pas les attaquer pour leur laisser le bénéfice du doute. Nous avancions vers notre destination, lors de notre arrivée, nous nous trouvions devant une sorte de barde qui semblait conter une histoire particulière. Le nom qu’il venait de chanter était en lien avec notre enquête. Je m’approchais de Yume d’un air un peu curieux :

« - Tu te sens de le faire parler ? Je vais tourner, un peu autour voir si quelque chose se présente et puisse être intéressant pour notre petite enquête. »

La foule était grande, j’avais besoin de prendre un peu de hauteur afin d’observer la scène et de comprendre et d’appréhender si je peux trouver quelque chose d’intéressant en ce lieu. Mon corps se soulevait puis de mon pied-droit, je commençais à prendre une impulsion pour me propulser vers une sorte de bâton sur le mur. En me propulsant d’une détente vers cet objet, je l’attrapais avant de me tourner dessus pour monter en équilibre sur celui-ci. De ma main gauche, puis ma main droite, j’attrapais le rebord du toit pour me hisser d’une simple impulsion sur le toit. Une fois hisser sur celui-ci, je me retournais vers la ruelle où le musicien chantonnait.

Il y avait une troupe d’être humain, en cet instant, j’avais l’impression d’être un vampire qui cherchait sa proie. D’un instant à l’autre, j’aurais été capable de me jeter sur une proie. Je ne comprenais pas l’intérêt de ma présence dans cette mission, étrangement ces trois genin semblaient d’être capable de réussir une mission de cet acabit. Je gardais d’un coup d’œil Yume, et Amerika tournoyait autour de la ville pour repérer des potentiels agresseurs ou une puissante attaque insoupçonné.

Le duo de femme qui nous avait suivi pouvait agir à n’importe quel moment je restais sur mes gardes, puis bon, il fallait avouer que Yume était capable de faire bien des choses, et elle était surtout plus doué que ma personne pour ne pas brusquer les gens et obtenir les informations qui pourraient nous être utile.

Je gardais ma main non loin de mon arc, mon bandeau avait été caché comme nous l’avions choisi avec Yume avant de pénétrer dans le village. Je n’étais qu’un chasseur qui guettait des possibles proies. Rien qu’un monstre assoiffé de viande à dévorer le soir, j’avais des lions à nourrir maintenant.
Chakra: 98 %
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Yume s'approcha du barde qui était en train de s'incliner devant son auditoire, remerciant les ivrognes du coin et les gens un peu plus classe de l'avoir écouté. Puis, une fois que la star de l'Aigle Doré se fut servir un verre et que tout le monde reprit ses occupations, la Hyuga lui adressa la parole, commençant à le flatter avant de lui soumettre une requête.

« Est-ce que vous accepteriez de venir à notre table pour discuter un peu avec moi et mon maître ? »

Il ne laissait pas la demoiselle récupérer sa main et souriait bêtement. Assis en tailleur sur sa chaise, il ne semblait pas bien grand. Yujoun avait une tête rousse et des yeux couleur émeraude. Par dessus sa chemise blanche, il portait une longue veste verte parfaitement accordée à la couleur de son pantalon. Avec ses hautes bottes marrons, son petit béret et son luth, il avait un style assez atypique. Nul doute qu'il devait se faire remarquer partout où il passait.

"Ce serait avec plaisir ! Ce n'est pas tout les jours qu'une créature aussi sublime que vous accepte de me tendre la main." L'archère ne mit pas longtemps à remarquer qu'il lui manquait une ou deux dents et que certaines de ses dents étaient bien amochées, sans doute avait-il du être entraîné dans quelques combats d'ivrognes ou bien dans quelques mauvais coups. En tous cas, il la suivit sans faire d'histoire. "Je n'en ai pas l'air, mais j'ai parmi mes contact quelques personnes d'exception ! Quelle genre d'histoire serait susceptible de vous faire plaisir ? J'en connais de toutes sortes; des tristes, des rigolotes, des romantiques, des mystérieuses, des terrifiantes !" Visiblement, l'homme était ouvert à la discussion et ne semblait pas vraiment avoir de tabou, il paraissait très excité à l'idée de recevoir une requête personnelle de quelqu'un de cette qualité. "Vous devriez faire attention à Rin et Ran, deux femmes qui s'en prennent aux gens trop téméraires qui passent par de petites ruelles pendant la nuit." 

Après avoir vu Sora monter sur le toit, les deux femmes qui suivaient le binôme décidèrent de partir, surement avaient-elles songé que ce bonhomme serait dangereux à dépouiller, à moins qu'elles aient purement et simplement vu ce qui les intéressaient. Mais, difficile de connaître le but de ces femmes sans aller les voir et les questionner en personne. Mis à part ces deux inconnues qui les suivaient, Sora ne voyait rien qui lui semblait étrange ou dangereux. Numa semblait être un village tranquille. Mais, en parlant de Numa, ce village ne faisait-il pas partie des villages les plus proches de la mine pourvus de médecin ?

~ ~ ~

En lançant des cailloux en direction de la silhouette, Akira enclencha un mécanisme qui fit exploser l'objet et propulsa des projectiles tout autour. Un vil piège avait été mis en place à l'entrée de la grotte en plus de la barrière qui générait de la brume. D'ailleurs, avec son Sharingan, il devait sans doute être en mesure de trouver trois mignons petits sceaux posés dans les environs, ce qui en toute logique, permettrait au trio de désactiver la barrière. Mais comment s'y prendre ? 

Sous couvert des clones de l'Uchiha, Hako pu avancer vers l'entrée de la grotte, suivie de prêt par Kaoru. Alors qu'elle lance une bombe lumineuse, un cri retentit lors de l'explosion de celle-ci tandis qu'une nouvelle figure apparaît. Mais, à cause de la brume, seul le garçon aux yeux écarlate pouvait voir l'être se déplacer avec un tant soit peu de précision. En faisant un effort considérable, il pouvait même constater que le nouvel arrivant ressemblait à la description faite par Kaoru de l'homme en noir et, peut constater la présence de deux anneaux de bronze à sa main. L'Uchiha se rappela alors d'une histoire d'Arpenteurs, d'anneaux et de cercles, de savoir et de chasse aux trésors. 

En tous cas, la personne qui fut aveuglée lâcha un juron et insulta le petit lutin vert de Konoha avant d'employer une technique shinobi, envoyant des éléments du décor voler un peu au hasard. "C'est quoi c'te journée pourrie ?!" L'inconnu essaie de fuir, un peu au hasard, encore une fois, remuant un kunai à droite et à gauche afin de se débarrasser des trucs qui le collait -sa vue n'étant pas encore revenue comme avant.

A cause de son cri, de ses plaintes et de ses déplacements difficiles et du fait qu'il s'épuisait à chasser des mirages, Hako pouvait certainement trouver sa position de façon approximative, même si dans l'état, elle n'était pas sûre de pouvoir toucher. L'ennemi s'essoufflait et une odeur de sang flottait dans les environs depuis l'arrivée de l'autre. 

Kaoru, quant à lui, fonça dans la grotte sans prendre le temps de réfléchir davantage, faisant abstraction la plus totale de l'être dernièrement arrivé.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Certes, j'avais un peu manqué de jugeote dans cette histoire, envoyer des débris sur un ennemi potentiel était d’une idiotie pure, mais au moins on savait à quoi s’attendre. La suite, ce ne fut qu’une succession de réactions imprévisibles. L’ayant remarqué, ou ayant deviné que mon attaque nous causerait du tort, Hako envoya une bombe lumineuse qu’elle fit exploser avant de s’assurer que l’on ait bien fermé les yeux. S’en suivit alors des cris, des jurons et une contre-attaque semblable à la mienne qui ne nous causa aucun dégât grâce à une étrange muraille dressée par Hako. On pouvait dire ce qu’on voulait, elle était loin d’être idiote. Me dégageant alors de son mur, je fixais l’inconnu, cherchant les moindres détails jusqu’à capter l’essentiel. « Il ressemble à ce que Kaoru-San nous a décrit. » soufflais-je alors à l’intention d’Hako. Je devais continuer à me concentrer à décrypter chaque détail et la suite m’intrigua davantage. L’homme avait deux anneaux au bras, j’avais un peu de mal à distinguer, mais ils semblaient orange, comme du bronze, ce n’était pas sans me rappeler quelque chose, quelque chose d’assez intriguant que j’avais découvert récemment sur une organisation qui avait tout pour plaire, enfin qui avait tout pour plaire à mon esprit.

Ils étaient en quête de savoir, de connaissance, de réponse aux mystères de ce monde, ils étaient adeptes de chasse au trésor et… Ça collait grandement avec ce mystère avec tout ça… Mais avant de pouvoir m’en inquiéter, Kaoru parti en courant, fonçant dans la grotte sans prendre la moindre sécurité, comme s'il pouvait enfin toucher à son but. Il ne savait pas ce qu’il y avait là-dedans, il ignorait les dangers qui pouvaient s’y trouver… Tenait-il à son maître autant que ça ?

Profitant de la confusion dans laquelle notre ennemie se trouvait, je m'abaissais vers Hako, l’attirant par la même occasion près du sol comme moi. Murmurant alors, je lui fis par de quelque chose, de quelque chose qu’elle n’avait pas pu pleinement voir avec l’illusion. « Kaoru vient de rentrer dans la grotte, c’est comme s' il savait à quoi s’attendre… Kaoru est le seul à s’occuper réellement de cette affaire, tu te dis pas que peut-être, il en savait plus qu’il ne voulait le dire ? Ce n'est pas normal de foncer autant vers l’inconnu comme ça, il a été en retrait depuis le début... », j’étais méfiant de base, je le savais, mais il venait de faire quelque chose que je ne pouvais justifier. Du moins pas en l’état actuel des choses. Alors il fallait que je lui parle d’autre chose, du plus important, « L’homme qui est là à garder la grotte c’est un Arpenteur je crois. » soufflais-je en ayant conscience que ça pouvait ne rien lui dire, après tout, tout le monde n’était pas forcément intéressé par tout, par chaque rumeur. « D’après ce qu’on raconte, c’est une organisation qui s'intéresse à notre monde, aux mystères, aux trésors, ils sont avides de savoir. », si c’était vrai, si j’avais vu juste, ce qu’il pouvait y avoir là-dedans était énorme. « Ils ne sont pas là par hasard, il y a vraiment quelque chose là-dedans et pour moi Kaoru le sait très bien. On doit faire parler ce mec ou courir après Kaoru pour l’intercepter. » demandais-je donc à Hako. On devait se décider. Dans un sens, je voudrais en apprendre plus, comprendre exactement ce à quoi on avait à faire, mais c’était l’option prudente et le comportement de Kaoru ne pouvait pas être ignoré. Alors dans le doute, je déployais une toile de foudre devant nous, de quoi sécuriser l’entrée de la grotte et éviter toute intrusion ou attaque pendant ce temps de réflexion.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Yujoun était un rouquin, aux yeux très verts, vêtue correctement, mais de manière visible, atypique. Il cherchait à se faire remarquer physiquement avant de montrer ce qu’il savait faire comme musique. Pourquoi pas, c’était une technique comme une autre. Et il semblait ouvert à la discussion. Logique, quand on était un barde, il valait mieux sembler sympathique. Machinalement, d’un coup d’œil j’essayais de voir s’il avait peut-être une arme cachée ou non, ou si ses mains avaient d’autres cals que celles de musicien sans ôter mon sourire et mon air avenant de mon visage. Lorsqu’il me rendit mon sourire, je vis qui lui manquait des dents. Bagarre ? Il n’avait pas l’air très costaud, s’il n’avait perdu que des dents c’était une chance. J’eus le bon goût de baisser légèrement les yeux et de rougir légèrement à sa remarque.

« Vous êtes trop bon avec moi, maître chanteur. »

Je l’entraînai à l’écart et entrepris même de commander de quoi boire pour nous deux. D’habitude, quand un homme avait un petit coup dans le nez, plus il parlait. Bien que lui semblât ne pas en avoir besoin pour parler. Mais soit, parle mon bel oiseau, parle ! J’adorerais écouter tes histoires et toutes les informations que je pourrais avoir serait parfaite. Je posais mon menton sur ma paume pour le regarder dans les yeux, me passionnant, et pas uniquement en apparence, sur ce qu’il disait. Il fallait que je mémorise tout.

« Oh ? Vraiment ? Qui donc connaissez-vous ?! Me voilà curieuse ! Vous semblez si érudite ! Voyez-vous, mon maître n’aime pas spécialement rire, ni même ce qu’il appelle « Des chansons bonnes à rendre sottes les gamines et les bonnes femmes. » Et il ne souhaite pas que j’en entende trop. J’avoue adorer le mystère et les terrifiantes sont aussi incroyables à entendre. Que connaissez-vous dans ce registre ? Des chansons typiques d’ici ? Voyez-vous, nous voyageons beaucoup, si bien que j’aime toujours connaître les chansons du coin. D’ailleurs, quelle était la chanson que vous chantiez il y a peu ? Celle parlant de la grotte tout cela. J’en aimais l’air ! »

Il fallait continuer de le flatter et de le charmer. Désolé Sora-sensei ! Je posai une main sur son bras en ouvrant de grands yeux effrayés lorsqu’il évoqua Rin et Ran. Les deux femmes… Étaient-elles celles que nous avions vu ? Je ne savais pas. Mais je continuai dans mon rôle.

« Oh ! Mais vous êtes bien courageux pour voyager autant dans la région, Maître… Je ne sais pas quand va rentrer mon maître, est-ce que vous pensez qu’il serait possible de rester avec moi le temps qu’il arrive ? »

Je lui jouai mon petit numéro de jeune fille encore tendre et fragile malgré mon arc. Cela aurait pu être totalement décoratif après tout. Il ne savait pas non plus si l’arc était à moi ou à mon maître, ou encore si je ne faisais que chasser avec. J’avais des cals aux mains, mais pas assez pour que cela soit… très important. Après tout, j’aurais pu être également une servante non ? Et si Sora sensei entrait, j’espérais qu’il soit brusque et froid avec moi. Restons crédible !


Vie : 100%, chakra 87%
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Hako serra les dents au prix d'un effort surhumain. Il valait mieux qu'elle garde sa bouche fermée, plutôt que de beugler ce qu'elle pensait des initiatives de son coéquipier.
Pourquoi fallait-il qu'il partage avec Yum-Yum cette passion pour déclencher les pièges ? A quoi leur servait leurs yeux merveilleux ? Était-ce quelque étrange rétribution divine pour ne jamais écouter ses senseï ou les plans ?
En tout cas, malgré les avertissements et jurons de la minuscule Aburame, la pluie de débris tranchants d'Akira déclencha quelque vicieux mécanismes.
Furieuse, la minuscule genin expédia une bombe lumineuse dans la caverne, espérant endiguer une contre-attaque plus pêchu de la part du ou des salopards tapis dans cette mines maudites.
Un sourire de requin illumina sa face poupine alors qu'un cris de rage montait des ténèbres brumeuses. Vengeance !

"Bon sang ! Mais qu'est-ce que t'as pas compris dans y'a un piège !? Mushi Kame !" pesta la kunoichi vert-pomme tout en signant hâtivement quelques mudra et libérant son essaim pour former un dôme protecteur autour d'Akira, Kaoru et elle-même afin de les protéger des shrapnels de la contre-attaque. "Et qui dit un, dit plusieurs ! Avec des méchants derrière ! Y'avait déjà aussi cette saleté de brume... Alors on écoute la kunoichi la plus puissante du groupe et on la laisse passer devant !"
Il y avait donc bel et bien un guetteur non-loin, sans doute le misérable qui avait posé tous ces pièges. Sans doute quelque horrible cultiste protégeant leur lieu de sacrifice humain...
Hako abaissa sa barrière puis s'élança, prête à en découdre... Mais ce n'était pas si facile, en raison de ce fichu brouillard !

Akira avait un peu plus de chance, apparemment. Ses fichus yeux magiques qui marchaient une fois sur deux avait visiblement repéré l'ennemi et selon lui il s'agirait carrément de ce mystérieux homme en noir qu'avait affronté Kaoru. Ainsi il serait retourné à la grotte sans se soigner ? Ou alors, il avait été rapide...
"Donnes-moi une direction, l'pâlichon !" ordonna sèchement la kunoichi vert-pomme en dégainant deux kunai. Elle n'avait qu'une vague idée d'où était l'ennemi avec tout ce brouillard et de l'aide ne serait pas de refus... "Et trouves comment dissiper cette brume ! C'est une technique, non ? Que tes pupilles servent un peu, pour une fois..."

Mais hélas, tout ne se déroulait pas comme le lutin vert de Konoha l'aurait aimé.
Le stratège du clan Uchiha l'informa de la disparition soudaine de Kaoru, qui s'était apparemment enfoncé tout seul dans la grotte.
"Mais c'est pas possible, j'suis entourée de suicidaires ma parole !" siffla Hako, hésitante sur la marche à suivre et offrant (mentalement, avouer ses fautes à haute voix n'était pas dans les habitudes de la kunoichi vert-pomme) une prière d'excuse à Hyôjun-sensei, Daiki-sensei, Sora-senseï et à ses autres professeurs et coéquipiers (sauf Akira) pour toutes les fois où elle avait foncée toute seule, tête baissée...

Le stratège du clan Uchiha lui expliqua que leur mystérieux inconnu semblait être un Arpenteurs (quoi que cela puisse être, Akira donna bien quelques explications mais Hako n'écoutait pas vraiment, plus concentré sur le fait de devoir combattre).
Étant le seul à percevoir l'ennemi avec une certain précision, son coéquipier déploya aussitôt une toile de foudre rampant sur le sol.
Hako jura en s'écartant du chemin.

"Bon sang, Biri-biri, fais gaffe avec tes trucs !" maugréa la minuscule Aburame, peu ravie à l'idée d'être électrocuté par mégarde. Bon, ça filait un peu de lumière au sol et lui indiquait un peu mieux la direction de cet étrange Arpenteur des Grottes Maudites.
Mais.. comment elle attaquait maintenant ?
D'ailleurs, était-ce vraiment nécessaire ? Akira venait de mettre en doute la probité du sous-fifre de leur employeur... Il est vrai que cette ruée vers les ténèbres de la mine maudite était un peu suspecte.
Raaah ! Hako n'aimait pas ce genre de chose ! Des ennemis clairs, voilà ce qu'il lui fallait !

Mais si Kaoru était un traître (au lieu d'un idiot), qu'en était-il du mystérieux homme en noir ? Hmmm... Suivons les leçon de Yurikô-sama et tentons une approche diplomatique.
"Vous là, le Randonneur des Sentiers, rendez-vous ! Nous sommes des ninjas de Konoha et vous n'avez aucune chance ! C'est pas vos pièges pathétiques qui vont nous arrêter !" beugla la kunoichi vert-pomme, tout en bondissant kunaï en avant sur une des parois de la grotte.
"Kaoru, revenez ! C'est dangereux là-dedans, sans nous !"
Elle bondirait sur le premier qui ferait un mouvement suspect (et qu'elle pourrait déceler), Kaoru y comprit. S'il avait juste paniqué, ça lui apprendrait à ne pas faire confiance aux shinobi de Konoha ! Et s'il était un traître qui cherchait à s'enfoncer dans la mine pour rejoindre le sombre culte qui devait s'y terrer, ça lui apprendrait aussi !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Les deux femmes qui avaient eu l’aimable idée de nous suivre depuis le début semblaient toujours attendre à point nommé que quelque chose se produise. Mon visage était tourné vers ma jeune élève. Cependant, le regard d’Amerika se concentrait sur les femmes. Il y avait peu d’action, le jeune Hyuga semblait s’occuper de cet endroit, je n’avais pas grand-chose à faire. Les deux femmes semblaient s’en aller vu le cri étrange de mon compagnon. Je me disais qu’il était mieux pour moi de suivre nos deux harceleurs, je ne pouvais pas laisser Yume toute seule. J’arrachais un peu de peau de mon pouce. Posant la main sur le sol, un nuage de fumée vint apparaître et Léo se mit à sortir de ce petit nuage de fumée.

Il allait parler comme à son habitude, il avait tendance à être un peu trop excité et à beaucoup parler pour un Lion, mais je lui fis signe avec mon doigt de ne pas parler. J’expliquais brièvement la situation:

«- Yume se trouve en bas en compagnie d’un homme, elle glane des informations, cependant deux femmes qui n’ont pas arrêté de nous suivre viennent de partir. Je dois aller les suivre, mais je ne peux pas laisser mon élève sans surveillance, et surtout si elle me cherche je compte sur toi pour me rejoindre. T’as tout compris ? Reste caché, n’agit que s’il y a un danger! »

Léo souriait d’un air satisfait, car il imaginait forcément rester en tête à tête avec une Yume et son intérêt pour les femmes humaines était bien trop grand, mais en même temps il était capable de protéger aisément la jeune fille. Un autre lion, n’aurait pas forcément apprécié de protéger un humain lambda.

Je me mis à glisser lentement le long du toit et puis du mur, Amerika suivait par la voie des airs mes deux proies. On avait échangé les rôles, de base, elles étaient les suiveuses, maintenant c’était moi le suiveur. J’avais besoin de savoir quel était leur but et surtout pourquoi elles nous suivaient.

Mon corps prit appui sur le mur d’une habitation pour que je puisse effectuer un bond et partir en courant dans la ruelle. Un peu d’action, il était temps, il fallait avouer que pour le moment cette mission était étrangement lente et peu intéressante. Je courrais à toute allure tout en essayant de rester dans les ombres, j’avais retrouvé leur trace. Je me positionnais au niveau d’un coin d’un mur qui donnait sur une petite rue, je les observais là, sans bouger, je ne faisais rien d’autre que d’observer. Il fallait récolter quelques informations afin de pouvoir avancer et surtout comprendre leur comportement précédent.

Sora:
Chakra: 98- 25 (chakra rang S et capacité Kuchiyose)= 73%
Santé:100%

Léo:

Chakra: 100%
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Après avoir invoqué l'un de ses amis lion, Sora se jette à la poursuite des deux femmes mais veille à garder une certaine distance et à rester en hauteur afin de ne pas être remarqué trop vite mais pour garder un oeil sur elles. Les femmes s'éloignes de quelques pâtés de maison avant de s'arrêter dans une petite ruelle. L'une des deux s'assoit tandis que l'autre donne un violent coup de pied dans une poubelle. En s'approchant un peu, le Jonin n'aurait aucun mal à entendre la conversation, les femmes ne faisant pas vraiment d'effort pour se faire discrètes.

"Calme toi, Ran..." 
"Quoi ?! J'ai pas le droit d'être en colère ?! T'as vu l'mec ?!" 
"Ouais, ouais... il est super agile..."
"Ca sent l'plan cul ! Comme le type en noir et l'autre nana ! Qu'est-ce qu'ils foutent chez nous ?!"
"T'inquiète... Si on garde l'oeil ouvert, chuis sûre qu'on trouvera quelques abrutis à dépouiller."

De son côté, Yume n'a pas de mal à faire parler Yujoun qui se présente comme une connaissance de longue date et un confident de Kyogoku Hachiro, le propriétaire de la mine de Yokoi. Il précise bien que c'est une mine maudite et assure que les disparitions en série qui ont frappé la région y sont liées. Il se présente aussi comme une connaissance d'Hachiouji Sokkan même s'il avoue s'être éloigné de l'homme dernièrement.

"Je serais ravi de partager quelques instants en votre compagnie en attendant que votre maître revienne."

Il prend quelques instants pour se concentrer, puis il se met à jouer un petit air avant d'accompagner sa musique par un chant : 
"C'est pas si facile d'être heureux que l'on soit jeune ou qu'on soit vieux,
Que l'on soit seul ou qu'on soit deux c'est pas si facile d'être heureux.


Y a toujours un hamster dans l'placard,
Un traître aux ch'veux blancs quelque part, 
Un homme en noir,
Un pétard,
Ou même des brigands du soir~


C'est pas si facile d'être heureux que l'on soit jeune ou qu'on soit vieux, 
Que l'on soit seul ou qu'on soit deux c'est pas si facile d'être heureux~"

Après avoir bu un coup, il confie à la Hyuga qu'il se passe beaucoup de choses dans les environs ces derniers temps, depuis que les mineurs se sont enfoncés dans la mine de Yokoi jusqu'à un lac souterrain. Il dit que Hachiro a été enlevé et probablement tué parce qu'il était le propriétaire de la mine et qu'il a voulu que les mineurs poursuivent leur avancée dans la montagne malgré les incidents survenus que la plupart des personnes attribuent à une punition d'esprits mécontents. Il affirme que Sokkan faisait une fixation sur cette mine et que son fils s'y est déjà aventuré avec une noble, femme qui aurait disparu quelques jours plus tard.

***

Le mystérieux individu qui est sorti de la mine se retrouve pris dans la toile de Raiton formée par l'Uchiha. Il lâche un nouveau grognement face à ce nouveau problème qui se pose à lui puis, poussé par sa rage, il emploie une technique de Shurikenjutsu pour faire léviter des kunai avant de les projeter sur Akira. En réponse à cette action, l'Aburame bondit en direction de l'inconnu, lui lacérant les bras tout en le renversant.

Kaoru s'est stoppé, en entendant les konohajin. Il serre les poings avant de crier : "La vérité m'attend... Je ne peux malheureusement pas laisser passer cette chance. Et vous non plus !" Sur ces mots, il reprend son chemin, courant vers la mine avec la ferme intention de s'y enfoncer bien qu'il y ait de fortes chances pour que la zone soit piégée et que quelqu'un ou quelque chose n'aime pas que l'on vienne sur son territoire.

"Vous devriez aller aider votre ami avant qu'il ne lui arrive des bricoles..." dit l'homme à terre en rigolant. "Mes blessures, je ne les ai pas eu n'importe où et il ne fait pas le poids face à moi alors face aux esprits..." Puis, il met un coup de pied au petit lutin vert qui le chevauche dans l'espoir de se libérer. Quelques secondes plus tard, un hurlement retentit. C'était la voix de Kaoru.

Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Dirigeant Hako du mieux que je pouvais, je finis par chercher l’origine de ce brouillard. C’était sans doute un Fuinjutsu, mais je ne m’y connaissais pas assez pour savoir exactement comment faire ou quoi chercher, ce qui se révéla impossible quand notre compagnon de route courut vers la grotte et que je dus lancer une toile de foudre. L’homme ne resta pas sans rien faire, me lançant une nuée de Kunai que je pris de pleine face sans pouvoir les éviter. Cette purée de pois monopolisait mon sharingan, j’avais l’impression d’avais des yeux normaux avec tout ça… Merde… Plusieurs hypothèses naquirent dans mon esprit, à commencer par le fait que Kaoru soit au final à l’origine de tout ça. Seulement, sa réponse me fit douter. Il avait besoin de la vérité… Hako n’était pas resté en reste, elle s’était battue aussi, mais l’homme fini enfin par révéler pourquoi il était là. Il sous-entendait quelque chose qu’il clarifia après s’être mis à rigoler. Il fallait aller aider Kaoru, car il n’avait rien pu faire contre les esprits de cette grotte et… Hako se fit basculer, rompant ma toile de chakra pour qu’elle ne se fasse pas électrocuter, je me précipitais en sang sur elle avant de me figer en entendant un hurlement. Je reconnaissais cette voix… « Kaoru... »

Tournant la tête vers l’homme, je lui dis nerveusement, « Vous ne pouviez pas prévenir que vous défendiez l’entrée ?! », surtout pour une question d’esprit, alors certes je n’y croyais pas, mais soyons honnête, c’était un indice assez gros. Il y avait quelque chose là-dedans et c’était assez vif et puissant pour ne pas être visible. Il fallait aller aider Kaoru, et vite, interroger l’homme n’était plus une option à l’instant même où notre guide s’était mit à hurler. « Hako laisse le, il faut sauver Kaoru et démasquer ces esprits. », il y avait trop de disparitions.

Composant des mudras, j’avançais dans la grotte sans réfléchir plus longtemps, un Kagayaku à la main. Le brouillard n’était plus présent ici, il semblait s’arrêter à l’entrée, « On y voit plus clair ici Hako. » soufflais-je pour l’inviter à rentrer. « On va avoir besoin de tes plus petits soldats. Kaoru ne me semble pas du genre à hurler devant une souris. », il fallait le retrouver et comprendre ce qu’il se cachait ici et dans l'idéal y mettre fin. Quoi que l’idéal serait de réussir cette mission sans se faire ridiculiser par des fantômes. Les esprits ça n’existaient pas, du moins pas ainsi. Je ne croyais pas en la religion, pas plus en des forces supérieures censées régir nos vies. Un genjutsu pouvait faire ce genre de prouesse, des poisons aussi. Les hommes étaient parfaitement en mesure de se battre seul, comme de se persuader qu’ils avaient besoin d’aide. Mais rien n’était nécessaire.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Sora




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Yujoun était vraiment parfait : qu’est-ce qu’il pouvait parler et donner des tas d’informations. Il connaissait bien Kyogoku Hachiro, propriétaire de la mine. Je posais mon menton sur ma paume de main pour l’écouter sans rien dire. Est-ce qu’il avait un fin de tout ce qu’il disait ? Partager des instants ? Oula ! Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Je posais ma main sur la table, comme pour l’inviter à la prendre ou à essayer quelque chose. S’il fallait que je le mène à l’écart, je le ferais. Je n’étais pas inquiète de cela, je pouvais bien gérer cela autant que possible jusqu’à ce que Sora-sensei arrive. Il se mit à chanter et je fronçais légèrement les sourcils en écoutant avec attention. Hamster ? Cheveux Blancs, Homme en noirs ? Beaucoup de chose ? Mineur, lac souterrain, Hachiro enlevé pour avoir forcé les gens a continué. Sokkan, fils, femme noble…

« Sokkan a un fils ? Je l’ignorais ! Vous savez bien des choses, maître chanteurs ! Et cette femme qui disparaît… Pensez-vous que je suis en sécurité ? »

Je posais ma main sur la sienne, entreprenante ?! Sans doute. J’avais des cals, je baissais légèrement les yeux sur nos mains.

« Je sais bien sûr tirer à l’arc, mais c’est surtout de la chasse ! Tout cela me fait vraiment peur… Et mon maître n’arrive pas. »

Je lui fis un petit sourire timide. La séduction était un art essentiel quand on était une ninja. Il ne fallait jamais l’oublier. Alors plus je lui posais des questions plus il était bavard, la flatterie marchait bien sur lui aussi.

« Vous avez tant de connaissances, maître chanteur, vous êtes incroyable, vraiment ! Je me sens gauche auprès de vous… »

Aller ! Crache ! En attendant que Sensei revienne… mais en attendant tout irait bien, il fallait que je continue de le séduire et que je le fasse parler un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Kaoru était-il un traître ou juste soudain exalté à l'idée de percer le secret de cette mine maudite et du culte sordide qui sûrement devait s'y terrer avec leurs otages ?
Hako soupira en voyant disparaître dans les ténèbres inquiétantes de la grotte l'envoyé de leur commanditaire. En ce moment, l'Univers semblait prendre un malin plaisir à lui renvoyer des reflets déformés (ou plutôt un brin trop identique) de son comportement impatient et trop fougueux.
Et dans cette mission, sans la tête froide de Yume ou un sensei vaguement compétent, voilà qu'Akira et leur "allié" prenaient des initiatives !
C'était son rôle !

Le bond prodigieux de la kunoichi vert-pomme lui avait permit de renverser l'homme mystérieux qui gardait l'entrée de la grotte tout en le lacérant un peu de ses lames jumelles.
Il avait hélas eut le temps d'expédier une étrange volée de kunaï aux trajectoires d'une précision improbable vers le stratège Uchiha.
Hako jura, jetant nerveusement un oeil à son coéquipier, avant de grimacer.
Évidemment, cette nouille pâlichonne avait réussit à se faire toucher ! Mais à quoi diable lui servait son fameux sharingan.

"Kaoru ! Faîtes pas l'con, on sait pas ce qu'y'a dans cette grotte et s'il reste des pièges ! C'est à moi de passer devant !" s'écria la minuscule Aburame, avant de lancer une bordée de juron à destination du fuyard, de l'homme qu'elle avait brutalement planqué au sol et d'Akira (parce que).
Peine perdu, le sbire de leur commanditaire s'était déjà enfoncé dans la mine... Mais au moins son coéquipier ne l'avait pas électrocuté par mégarde...
"Pas trop d'bobos, Akira ?" questionna la petite kunoichi, tout de même vaguement inquiète pour l'albinos et surtout peu ravie de devoir peut-être à la fois ceinturer l'inconnu et devoir se précipiter au secours de Kaoru. Elle rengaina ses kunaï après avoir foudroyé du regard leur ennemi du moment, comme pour le mettre au défis d'essayer de se libérer ou au contraire, l'invitant à se rendre et à discuter.

Le jeune Uchiha allait suffisamment bien pour conjurer un peu de lumière.
Bien, à première vu, il n'était pas trop amoché et au moins s'avérait un poil utile, à faire la lampe torche.
Le captif ricana un instant, parlant des esprits hantant la grotte et de quelque indicible menace. Profitant que l'esprit survolté de la petite Aburame était occupé à assimiler les informations et concocter quelque plan brillant (évaluation personnelle), l'homme en profita pour balancer quelques coups de pieds à la kunoichi pour tenter de se libérer.

Hako grogna, mais la minuscule Aburame s'avérait particulièrement solide : autant frapper un sac de sable dense ou un arbre.
La petite spécialiste en Taijutsu contre-attaque immédiatement, balançant un terrible coup de genoux en direction de l'estomac du malandrin.
Elle tendit ensuite ses mains en avant dans sa direction, invoquant ses insectes pour déverser un nuage noir grouillant de malévolence sur l'Arpenteur des Six Chemins.
Un petit nuage, même si ça restait désagréable et surtout fort inquiétant, les kikaichuu fourmillant étant à la fois répugnant pour la plupart des gens et sapant les forces vives des shinobi, leur chakra.

"Rends-toi et tu vivras !" ordonna impérieusement la minuscule Aburame de sa voix suraiguë. "Enfin, peut-être, si t'es sage... Sinon, c'est ton esprit et ton âme que je donne en pâture à mes insectes ! Je suis Aburame Hako, de Konoha ! Je peux aussi te briser en deux, mais là j'ai pas le temps et j'aimerais en finir avec cette maudite grotte et ses mystères !"

Akira, ce mou, semblait soudain tout miel avec leur futur prisonnier. Comme s'il le pardonnait d'avoir piéger l'entrée ou de les avoir attaquer. Idiot. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça !
Il fallait au moins le mettre hors d'état de nuire, le ligoter ou l'assommer ! Sinon, c'était le meilleur moyen de se faire poignarder dans le dos quand iraient aider Kaoru. L'homme pouvait les trahir, les prendre à revers ou aller chercher d'éventuels complices.
Et dire que l'Uchiha se prenait pour un stratège...

Évidemment, quelques secondes plus tard un hurlement terrifiant retentit. Kaoru. Il allait donc falloir agir vite.
L'émissaire de leur employeur savait un peu se battre, d'après son récit du combat contre l'homme en noir (ce dernier existait-il vraiment ? N'était-ce pas au final quelque entourloupe de Kaoru pour se faire conduire en sécurité escorté de ninja jusqu'à la mine ? Tout ça devenait bien compliqué !

D'un bond, la kunoichi vert-pomme s'écarta de l'Arpenteur, lui laissant de nouveau une chance de se rendre.
Deux contre un, une Aburame vindicative et brutale qui l'avait déjà mis à terre et qui semblait increvable, solide comme un roc... S'il était sensé, il se rendrait.
Sinon, Hako s'occuperait de lui.

"Akira..." murmura la jeune Aburame à voix basse pour n'être entendu que de son coéquipier. "J'suis bientôt à sec niveau bestiole. J'aurai besoin d'un peu de temps pour me recharger et ça me pomperait masse de chakra. Et faut surveiller ou ligoter ce type... Donc... Est-ce que tu te sens capables de te lancer à la poursuite de Kaoru seul pour l'instant ? Tu as de la lumière et ton sharingan : tu trouveras plus facilement les pièges que moi. Je te suivrais dès que j'aurais neutraliser, fait parler ce gus et récupéré un peu..."
Il était fort visible que l'idée d'envoyer en premier le jeune Uchiha ne plaisait pas au lutin vert de Konoha. C'était elle, l'avant-garde normalement. Des deux, c'était elle la plus résiliente en cas de pépin.
Cependant, l'inconnu avait parlé d'esprits. Moult légendes semblaient courir sur cette étrange mine soit disant hanté. Percer ce genre de mystère était un boulot pour le sharingan, pas quelques nuages d'insectes.

La minuscule Aburame haussa la voix en ce tournant vers son adversaire.
"Alors, on a réfléchit ? On se rend ou je continue à te vider de ton chakra et de ton sang ?" menaça la kunoichi vert-pomme en se remettant en garde. "Dis moi tout ce que tu sais sur cette grotte et ses esprits ! Et sur les gens qui ont été enlevé !"
Elle espérait vraiment que l'homme se rendrait sans faire d'histoire : cela lui permettrait d'économiser ses forces et d'aller secourir Kaoru et Akira. Car il ne fallait pas rêver, cet incapable allait encore se mettre dans les ennui jusqu'au cou...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Je me retrouvais à quelques mètres du duo. Mon corps se laissait bercer par le drap obscur, les deux filles se mettaient à parler de manière un peu trop forte. Elles étaient finalement que des simples voleuses et souhaitaient nous voler, mais c’était étrange. Pourquoi avoir suivi des étrangers, pourquoi voler ? La vie était si compliquée dans cet endroit?

Il fallait que je comprenne et j’avais besoin de demander, de pouvoir comprendre. Je m’approchais des deux femmes, ma voix se mettait à sortir de mon corps et se projeter vers les deux personnes:

«- Voleuses de sexe féminin, pourquoi souhaiter faire les poches des étrangers et voyageurs? Quelque chose vous fait peur ? Un souci concernant la société ou le village? Une pauvreté amenée par la mine, victime de l’exploitation minière et l’inflation de l’exportation et l’importation? »

D’un côté je me demandais si mon langage allait être compréhensible pour ce genre de fille. Cependant, mon corps semblait se mouvoir de manière à me tenir prêt dans le cas où les deux filles souhaiteraient se mettre à m’attaquer d’une étrange façon. Il était nécessaire que je puisse récolter un maximum d’informations, pour déterminer qui était l’instigateur de toute la problématique qui se créait autour de cet endroit.


Léo quant à lui restait dans l’ombre du toit. Il ouvrait ses oreilles vers la foule de manière à bien entendre, mais étrangement il se demandait ce qui pouvait bien se passer. Il entendait le terme sublime à côté du mot femme et le lion se redressait. L’orgueil du Lion était une chose très immense, surtout lorsque ça concernait le sexe, l’amour et surtout les femmes humaines. Il se levait et d’un bond se précipitait vers sa douce bien aimé. Il arrivait au niveau de la douce demoiselle aux yeux d’ivoire:

«- Il y a un souci princesse Yume?! Au moindre souci, je casse la tête de ce pervers! »

Léo était dans un état particulier, le lion qui se cachait en lui semblait protéger son territoire. Le Mâle ne supportait pas que ses plusieurs femmes peuvent être courtisées par d’autres mâles. Il pourrait potentiellement accepter une autre femme, mais pas un autre homme. Au moindre geste déplacé, il montrerait les crocs pour dévorer un potentiel prétendant.

Les oreilles du félin semblaient bouger en fonction des différents sont qui venaient dans ses oreilles. Le monde humain était un peu trop bruyant pour les sens d’un carnivore tel que le roi de la Savane, mais il devait supporter ça pour la princesse qui régnait dans son coeur.

Sora:
Chakra: 73%
Santé:100%

Léo:

Chakra: 100%
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
"Rends-toi et tu vivras ! Enfin, peut-être, si t'es sage... Sinon, c'est ton esprit et ton âme que je donne en pâture à mes insectes ! Je suis Aburame Hako, de Konoha ! Je peux aussi te briser en deux, mais là j'ai pas le temps et j'aimerais en finir avec cette maudite grotte et ses mystères !"


L'homme reste étalé par terre et gigote en essayant de se débarrasser des insectes de l'Aburame, folie et perte d'énergie inutile. Il ne tente pas de frapper une nouvelle fois la gamine, pour l'instant, n'ayant pas vraiment envie de se reprendre un coup et de se frotter à un certaine chance. En tous cas, ses yeux et son sourire en coin puent la vilénie.


 « Vous ne pouviez pas prévenir que vous défendiez l’entrée ?! »


"Défendre l'entrée ? Je suis uniquement venu ici en quête de trésor..." dit l'homme en noir. Dans ses yeux, il est aisé de voir cette lumière et cette ambition qui scintillent. Surement retournera-t-il dans cette grotte à la recherche de richesses et de secrets. Pourquoi la grotte serait-elle si dangereuse s'il n'y a rien à y trouver d'intéressant ? L'homme suit du regard Akira qui se précipite vers la mine, haussant un sourcil. Puis, lorsque la fillette qui joue au grand chef parle à son ami, il en profite pour tenter de lui porter un nouveau coup de pied et lui lance un kunai.

"Alors, on a réfléchit ? On se rend ou je continue à te vider de ton chakra et de ton sang ? Dis moi tout ce que tu sais sur cette grotte et ses esprits ! Et sur les gens qui ont été enlevé !"

Le grand méchant blessé se met à rire puis, il crache des senbons en direction du petit lutin vert de Konoha. "Pourquoi est-ce que je saurais quoique ce soit sur les gens enlevés ? Et de toute façon, si tu veux des infos, morveuse, va falloir payer." Malgré l'air qu'il essaie de se donner l'homme n'en semble pas moins dégoûté et inquiété par les insectes de l'Aburame qu'il s'évertue à essayer de chasser. "T'es vraiment répugnante comme kunoichi quand même. Tu devrais changer tes habitudes si tu veux pas finir seule."

Avec la lumière, Akira n'a pas de mal à progresser dans la grotte. Cependant, il n'entend plus la voix de Kaoru et, même l'appeler ne fonctionne pas, il ne répond à rien. En avançant dans le tunnel creusé par l'homme, le garçon remarque des petites touffes de poils semblables à celles trouvées chez la femme du propriétaire de la mine disparu. A un moment donné, il arrive à une intersection et constate que l'une des deux voies est bloquée, comme s'il y avait eu un effondrement. Or, en observant la structure du tunnel, on dirait que les parois ont été bien travaillées afin d'assurer la sécurité des travailleurs. 
Il observe que le barrage de roche est troué à un endroit. Cependant, ce trou semble extrêmement petit de sorte que seule une bête de la taille d'un chat maximum pourrait passer par-là. En se tournant vers le chemin ouvert, il aperçoit au loin, grâce à son sharingan, la silhouette d'un homme à terre. En s'approchant de lui, il peut reconnaître Kaoru qui est inconscient, blessé, et dont la jambe droite est bloquée sous de la roche qui s'est visiblement effondrée alors que la structure est également renforcée.

"Dégage !" crie une toute petite voix. "Fout-moi le camp, 'spèce de gland !" Akira ne voit personne d'autres même en cherchant regardant de tous les côtés. Cependant, il aperçoit un petit rongeur après quelques secondes de recherche. "T'es sourd ou quoi ?! Barre-toi ! Sinon j'te casse les dents et j't'enfonce ma patte arrière gauche dans ton p'tit derrière de dégénéré, t'as pigé ?" La voix semble venir de la petite créature.

***

« Sokkan a un fils ? Je l’ignorais ! Vous savez bien des choses, maître chanteurs ! Et cette femme qui disparaît… Pensez-vous que je suis en sécurité ? »

Yujoun hoche la tête, puis il précise que ce fils s'appelle Osamu et que pas mal de rumeurs circulent sur lui dont une qui dit qu'il viendrait régulièrement à Numa pour profiter de la chaleureuse compagnie de quelques filles de joie. Il ajoute que selon les dires de certains de ses collègues, le petit Osamu se serait déjà tapé des filles des rues.


"En sécurité ? Je pense que vous devriez l'être si vous ne sortez pas la nuit et que vous restez loin de la mine maudite."

Un frisson parcourt le corps du chanteur et musicien lorsque la main de la petite Hyuga vient se poser sur la sienne. Il apprécie ce contact et sourit à la femme, approchant lentement mais surement son visage du sien.

"Je ne suis pas un chasseur ou un guerrier, mais je peux vous protéger, si vous le désirez." Il marque une pause et regarde les lèvres de la demoiselle, comme pour lui demander la permission de poser ses lèvres contre les siennes. Une de ses mains, quant à elle,  est venue caresser le visage de Yume. "Je ne sais pas si vous avez entendu parler du fou. Celui qui assure que les dieux de la mine se fâchent et qui les apparente à des sortes de rongeur..." Il descend ses lèvres vers le cou de la kunoichi puis décide finalement de lui murmurer à l'oreille après lui avoir demandé de rester calme : "Les rongeurs, c'est vrai... Je les ai vu... Ils parlent... Mais, comme je leur ai obéis, ils m'ont laissé partir." Se redressant, il offre un nouveau sourire à la femme avant de lui demander si elle aimerait partager une chambre avec lui, boire un verre ou bien, les deux.

***

De son côté Sora décide de se présenter aux voleuses et de les questionner directement. Son apparition inattendue les fait sursauter et, elles se mettent en garde, méfiantes. Cependant, elles ne semblent pas chercher la confrontation et se contentent d'écouter ce que l'homme a à dire, surement consciente qu'elles avaient cherché à dépouiller la mauvaise personne et qu'il valait donc mieux éviter la confrontation.


«- Voleuses de sexe féminin, pourquoi souhaiter faire les poches des étrangers et voyageurs? Quelque chose vous fait peur ? Un souci concernant la société ou le village? Une pauvreté amenée par la mine, victime de l’exploitation minière et l’inflation de l’exportation et l’importation? »

"Ca se voit p't'être pas qu'on est pauvre ?!" répond une des deux agressivement.
"La ferme !" dit l'autre à sa soeur, lui mettant un coup sur la tête.
"Société ? Village ?" demande-t-elle en dépit de l'ordre que lui a donné sa jumelle.
"Vous avez p't'être pas entendu qu'le coin est maudit ?" commente l'autre.
"Notre père est crevé 'cause d'cette foutue mine !" 
"Y r'viendra jamais !"
"Mais personne parle des p'tits gens !
"Y a qu'les grands ! Qu'les beaux ! Qu'les riches !"
"Qu'les filles qui écartent leurs cuisses pour ces sales riches !"
"L'fils Hachiouji nous a bien eu !" dit-elle en mettant en évidence une cicatrice sur son visage et une autre sur son bras.
"Tous les mêmes !"

Elles n'avancent pas vers le Jonin ni ne le fuient. Elles le regardent avec un regard perçant, poignard en main, au cas où il oserait tenter quoique ce soit.

"Même elle, elle a été laissée de côté."
"Totalement abandonnée."
"Et cruellement remplacée."
"Pourtant c'était une célébrité des p'tits gens..."
"C'était l'héroïne des voleurs, des brigands."
"C'était Enma !"

Une des filles plisse les yeux et demande, l'air outré, pourquoi il la regarde ainsi. Puis, lui demande s'il connait Enma avant de raconter comment celle-ci protégeait la nature et ses richesses, comment celle-ci détrônait les riches et comment elle a tristement disparu avant de voir son identité dérobée par une petite sotte.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Trésor, ils n’avaient que ça à la bouche, mais tout semblait prendre un sens sur l’intérêt un peu trop significatif que les gens avaient pour ces grottes. Avançant, non, sans observer ce qu’il y avait autour de moi, j’appelais Kaoru, sans réponse. Il s’était vraiment passé quelque chose, cette grotte était belle et bien hantée par quelque chose. Quelque chose que j’avais déjà remarqué et qui me confirmait que j’avais eu le nez fin. Il y avait des poils roux un peu partout. Ce n’était pas le seul problème, il y avait quelque chose d’autre, quelque chose d’évident. Ce qui hantait les lieux savait y faire, car face à moi, deux chemins parfaitement sécurisés par l’action de l’homme et pourtant l’un deux était éboulé. S'il était aisé de penser à un Genjutsu, le trou qui ornait le centre de l’éboulis me laissa perplexe, certes la vie pouvait faire son chemin, mais ce n’était pas là par hasard, ni une illusion.

Regardant de l’autre côté, je vis un homme au sol, les chances qu’il s’agit de quelqu’un d’autre que Kaoru était trop faible, alors sans trop réfléchir, je m’y précipitai pour en faire le constat. Il était inconscient, bloqué par une pierre qui semblait être apparue de nul part. Ici aussi, les choses avaient été bien faites et… Une voix stridente brisa le silence lugubre des lieux. Me retournant alors que je me faisais insulter, je remarquais rapidement une petite boule de poil rousse, un rongeur de toute évidence. Ce truc pouvait aisément sortit du trou présent dans l’autre paroi… Se pourrait-il que cet animal, visiblement doté d’une intelligence supérieure à la moyenne, soit tout comme Yama, un animal ninja ? Je n’avais que très peu de connaissance sur les limites de cette réalité, mais Amerika pouvait utiliser du chakra, alors quelque part, dans cette réalité, il était possible qu’il soit en réalité la cause de tout ça. Ce qui me laissait dans un sens présumer d’un usage du Raiton.

« Ok, on se calme. » soufflais-je en me tournant vers lui et en m’assurant d’être entre le rongeur et Kaoru, « Je m’appelle Akira. », étrangement sa taille ne me faisait pas vraiment peur, mais il était petit, ce qui impliquait qu’il était aussi compliqué de le viser. Je devais prendre garde et éviter que ça dérape. « Des gens en veulent à ce qu’il se trouve ici, mais ce n’est pas mon cas, je te le promets. », continuais-je avec autant de diplomatie que possible, « J’ai été missionné pour retrouver des personnes disparues, si je les retrouve, je partirais, mais dans le cas contraire, je devrais malheureusement évacuer cet homme avant de revenir fouiller les galeries. », moi qui avait toujours pensé avoir un bon contact avec les animaux, j’étais face à une situation pour le moins inédite, « Tu peux qu’il y a moyen de négocier ? Tu me dis où sont les hommes qui ont disparu en venant ici et je te promets de disparaître avec eux. Tu peux me croire, je suis quelqu’un d’honneur et les légendes sur ce qu’il pourrait y avoir ici ne m’intéressent pas. », c’était d’une parole, il pourrait n’en avoir rien à faire, mais pour l’heure, je le fixais, lumière émanant toujours de ma main. Je n’engageais aucune forme de combat. Je devais être le plus calme et rassurant possible. Surtout tant que je n’en savais pas plus.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Sora




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Léo commençait à tourner autour de la fille aux yeux d’ivoires. Il était quelque peu démesuré quand il aimait une demoiselle. Il était capable de même désobéir aux ordres de Sora quand il est question d’une jolie fille… Cependant, la situation allait s’envenimer à toute vitesse… Le barde semblait vouloir faire des choses particulières avec la chunin de Konoha et ça, c’était impossible pour le félin humanoïde. D’un simple coup de sang, il se mettait à déclencher un coup de pied retourné dans le flan du barde, un simple coup de pied, mais d’un autre côté le Lion possédait une force de dingue. Son regard devenait totalement animal :

«- Si tu tentes de toucher une nouvelle fois ma fiancée. Je te dévore entièrement ! »

Un lion est avant tout un carnivore. Et il était hors de question pour lui qu’on lui prenne sa future femme, il se tournait vers Yume:

« - On se marie quand en fait ? Depuis le temps que notre amour nous dévorent!!! »

Un mariage, c’était ce qu’il fallait pour que Regulus arrête de lui courir après, son maître était un tantinet à cran et il avait besoin que Leo devienne le prochain héritier, puisqu’il était le disciple, mais également le fils du grand Roi des Lions. Il n’avait pas utilisé de technique, car il se disait qu’un pauvre civil, aussi chiant qu’un barde n’avait aucune chance de pouvoir survivre à une technique…


Je me retrouvais devant les deux femmes qui parlaient étrangement. Un langage un peu bizarre, elles bouffaient certaines syllabes. Cependant, une chose semblait tiquer dans mon esprit. Un nom, Enma une femme qui semblait avoir disparu, mais une femme aurait reprit le nom et le titre de celle-ci, cela pouvait être une piste sur laquelle il serait intéressant de creuser. Je répondais aux deux demoiselles :

« - Merci de vos réponses, si vous acceptez, vous pouvez venir dans notre village avec votre père. On fera en sorte que votre vie sera meilleure ? Si non, toute information mérite rémunération. Je peux vous donner un peu d’argent ? »

Je tendais ma main avec une bourse d’argent pour la donner aux deux personnes. Une dernière question vient me brûler les lèvres :

«- Puis-je vous demander où je peux trouver la nouvelle Enma ? »

Une fois l’information ou non récupérer, je me dirigeais à la recherche de cette personne dans le village. Léo et Yume devraient bien gérer tous les deux, le carnivore pourrait aisément retrouver Sora à l’aide de son odorat.

Sora:
Chakra: 73%
Santé:100%

Léo:

Force Rang A

Chakra: 100%
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
La séduction, art de la parfaite ninja, leçon N1 : battre des cils, sourire et analyser sa cible. Un homme charmé, et ou aviné, aura plus de chance de parler. Yujoun était une vraie mine d’information, quand bien même il était charmeur. Sokkan avait un fils nommé Osamu qui viendrait régulièrement à Numa pour profiter de la compagnie des filles de joie. Très bien. J’enregistrais cela avant de jouer à la jeune fille effrayée, cela marchait très bien où les femmes devaient être de petites poupées fragiles, ce que physiquement je semblais être. Il s’approcha de moi et je compris son regard ainsi que son geste de main. Séducteur. Je me mordillais légèrement la lèvre comme pour l’inviter à venir. Mais c’était qu’il avait plein d’informations ! Les dieux de la mine étaient les rongeurs ?! J’eus un léger frisson, qu’il pouvait penser être du désir, quand ses lèvres effleurèrent mon cou. C’était plus de… dégoût ? Moui. J’écarquillais les yeux à sa remarque…

« Des rongeurs qui parlent ? Que vous ont-ils demandé pour que vous vous en sortiez ? S’ils sont capables de tuer et de tout détruire… comment avez-vous fait ? »

Soufflais-je avant d’accepter de l’accompagner. Avant que je ne puisse comprendre ce qu’il se passait, Leo intervient pour frapper le barde qui vola contre le mur ! Bordel de merde ?! Sensei, vous ne lui aviez pas donné des ordres ?! Je bondis en arrière vers le pauvre homme, laissant le rôle de jeune fille effrayée, en poussant un cri de terreur avant de reculer jusqu’au barde. Mon dieu… je me serais collée des gifles pour ce que j’allais dire tant cela faisait pitié.

« C’est le fou ! C’est le fou qui me poursuit ! »

Je me mis à pleurer sur commande. Merci les arts ninjas ! Je vis clairement d’autres personnes se lever dans l’auberge, surtout en colère contre Leo qui avait visiblement frappé leur distraction du soir et qui terrorisait une pauvre jeune fille innocente. Je joignis les mains en prière.

« Laissez-moi tranquille, je vous en pris… Je vous ai rien fait… S’il vous plaît… »

Le jeu d’acteur, c’était magnifique, j’aurais pu être comédienne j’espérais que le barde était encore en vie, visiblement les clients de l’auberge étaient convaincus ! Bon, désolé Leo ! Mais de une, j’étais pas ta fiancée, de deux… merde j’avais seize ans ! Et de trois, il venait de cogner une source d’information potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve avec l'autre niais pâlichon ? Et l'envoyé de leur commanditaire qui virait soudain cinglé. Yum-Yum, où es-tu ? Pourquoi tu m'as laissé avec ces boulets ?! C'était sûrement la faute à l'autre emplumé qui avait déboulé pour les chaperonner... Vraiment, niveau jônin, l'équipe n°2 de Konoha n'avait pas de chance. Y'avait-eu que Daiki-sensei, qui bien qu'un peu faiblard et timor... prudent, avait été plutôt sympa.
Hako soupira : il fallait qu'elle s'occupe vite fait bien fait de l'autre embagousé avant de se lancer à la recherche d'Akira et de de Kaoru.
Connaissant la chance du jeune Uchiha, il était fichu d'être tomber dans une crevasse, malgré son sharingan.

Sans parler de l'autre débile, qui avait déjà été défait (soi-disant, la crédibilité de son récit en prenait soudain un coup, avec son comportement) par l'homme en noir et qui se ruait à l'assaut de la sombre mine maudite, qui servait sans doute de repaire à quelque immonde congrégation de cultistes dévoreurs de chair humaine... Encore un boulet à aller sauver pour la plus grande gloire de Konoha !
Tiens d'ailleurs, elle aurait dû lui poser la question à Akira : est-ce qu'une sorte d'illusion ou de piège à la con pourrait avoir influencer Kaoru ? Y-avait-il une sorte de poison ou d'alcool dans la brume qui était apparue ?
Cela pourrait expliquer cette soudaine désinhibition et cette envie pressante de se jeter tout seule dans l'exploration d'un souterrain maléfique...

Bon, une chose à la fois. D'abord tabasser ou contraindre son adversaire.
"Des trésors ?" lâcha dédaigneusement la kunoichi vert-pomme surplombant celui qui allait finir en bouffe pour insecte s'il continuait à se débattre. "C't'une mine, pas la tombe de quelque roi antique. Y'a de la caillasse et du minerais brut, au mieux !"
Bien évidemment, la jeune Aburame n'en savait rien et masquait une certaine curiosité derrière une façade méprisante. En fait l'idée de mystérieux trésors enfouis au plus profond de cet Antre du Mal (supposé) lui plaisait beaucoup. C'était romantique et fleurait bon l'aventure ! Cela lui rappelait son incursion dans un souterrain étrange en compagnie du chef du clan Nara.
Mais c'était pour elle, l'héroïne (autoproclamée) de Konoha, pas pour un péquenaud sortit de nulle-part.

Le mécréant tenta de nouveau un assaut, mais il affrontait une minuscule spécialiste en Taijutsu particulièrement surexcité (et un poil) agacée. Hako para le coup de ses bras en croix.
Malheureusement, cela offrit une opportunité au mystérieux gardien de la grotte, qui balança un vil kunaï vers le lutin vert de Konoha.
Hako grogna alors que la lame ouvrait une belle balafre dans sa chair. Pire : elle avait abîmé ses magnifiques vêtements froufrouteux.

Dardant un regard d'émeraude furieux sur l'Arpenteur des Six Chemins, la minuscule Aburame l'agonit de jurons en se mettant en garde, prête à châtier (définitivement) l'impudent.
Sentant le danger (ou animé de pulsions suicidaires), l'inconnu cracha soudain une volée de minuscule senbon sur la petite kunoichi.
Hako ne chercha même pas à les esquiver.
La jeune konohajin se contenta de lever un bras pour protéger son visage et ses points vitaux, laissant se ficher dans sa chair pas-si-tendre les projectiles effilés.

Le lutin vert de Konoha foudroya ensuite l'Arpenteur des Six Chemins du regard. Dans ses yeux d'émeraudes se lisait à la fois le mépris et la promesse de milles morts particulièrement imaginatives, horribles, riches en mandibules acérées et surement fort douloureuses.
"Ta vie est déjà un prix généreux." laissa tomber froidement la minuscule genin, décochant à son tour un splendide coup de pied à son adversaire "Je suis une puissante kunoichi de Konoha, pas une simple morveuse. Une Aburame dont les légions à six pattes vont boire la moindre goutte de ton chakra si tu te calmes pas tout de suite avec tes joujoux."
Hako, inquiète, savait qu'elle devait se dépêcher : si pour l'instant aucun cri de douleur et de désespoir n'était monté des ténèbres, elle n'aimait pas laisser l'albinos et le représentant du client seul. Il lui semblait entendre des voix au loin, mais rien de sûr.

Un sourire mauvais illumina le visage poupin du lutin vert de Konoha. D'un bond, elle chargea l'Arpenteur l'épaule en avant. Son nerveusement était palpable.
"Tu sais rien, hein ? Du coup, tu m'sers à rien ! Et je suis mignonne et en couple ! Tokken !" s'exclama presque joyeusement la kunoichi vert-pomme, cherchant à écraser son adversaire contre une des parois de la grotte.
Ce type était un amateur de piège et d'entourloupe, ainsi que de shurikenjutsu, si on en croyait ce foutu Kaoru et les lames et autres aiguilles à la con qui lui avait envoyé.
Ce genre de faible ne valait souvent rien une fois au corps à corps.

"Mais j'suis sympa et de Konoha ! On tue pas pour le plaisir, même si ça devient tentant..." pépia gaiement la jeune Aburame, tendant une main luisant de chakra vers l'homme  qui avait surement piégé la grotte. "Si tu sais rien des enlèvements, parles-moi de la mine, de ses esprits et de ses trésors. Et de ce qui les gardes. Les trésors, c'est toujours gardé ou piégé... Oh ! Et panique pas, si t'es complaisant, j'te tuerais pas. Et si ça s'trouve on te laissera p't'être même le magot. J'suis pas très intéressée par l'argent ou les bibelots... Mais ça va dépendre de toi ! Maintenant, couché ! Chakra Kyuin !"
Hako espérait l'avoir suffisamment coincé pour le faire paniquer et capituler, surtout si elle arrivait à lui drainer son chakra...
Ensuite, il faudrait qu'elle se dépêche de rejoindre Akira pour sauver Kaoru avant que le soit disant stratège Uchiha ne déclenche une nouvelle catastrophe ! Lui ou cet abruti de Kaoru...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
"C't'une mine, pas la tombe de quelque roi antique. Y'a de la caillasse et du minerais brut, au mieux !"

L'homme en noir crache sur la petite konohajin. "Tu sais pas de quoi tu parles, mangeuse de cafards ! S'il y a une malédiction et plein de rumeurs, c'est pas pour rien. Mais une gosse débile qui pense avec ses pieds risque pas de comprendre ce genre de choses. Ces choses de GRAND !" Visiblement, l'Arpenteur n'apprécie pas vraiment la kunoichi. En même temps, faut dire qu'il a été plaqué par une gamine avant de se voir assailli par des hordes d'insectes tous aussi répugnants les uns que les autres. Après s'être rebellé, il se reçoit un magnifique coup de pied dans les parties génitales, lui faisant lâcher un juron.

 "Je suis une puissante kunoichi de Konoha, pas une simple morveuse. Une Aburame dont les légions à six pattes vont boire la moindre goutte de ton chakra si tu te calmes pas tout de suite avec tes joujoux."

Il lâche un rire sarcastique face aux propos de la demoiselle. Et, une fraction de secondes plus tard, le voilà qui se prend un magnifique coup d'épaule qui l'envoie valser contre une paroi de la mine. Immobilisé, il se retrouve maintenant à la merci du lutin vert et de son humeur assez changeuse et surtout, taquine. Maintenant, la voilà qui joue au tortionnaire. Son instinct d'Aburame ressort, son imagination fertile la guide dans cette nouvelle voie qui s'offre à elle.

"Tu sais rien, hein ? Du coup, tu m'sers à rien ! Et je suis mignonne et en couple ! Tokken !" 

"T'es laide et t'as un caractère pourri ! Lâche-moi grognasse!" hurle-t-il, avant de commencer à se faire absorber son chakra par une vile technique ninja. Il grogne, pris d'une sensation des plus désagréable. Au final, il accepte de parler à contre coeur lorsque celle-ci l'interroge. C'est qu'il ne se sent plus vraiment en mesure de se battre et qu'il tient à sa vie. "On parle du trésor d'Enma et de créatures divines ou démoniaques, enfin ce genre de délire mystique. Chez les Arpenteurs, on aime ça, tu devrais le savoir si t'es pas stupide. J'ai rien vu, mais j'ai entendu des voix. Et puis, il y a eu un tunnel qui s'est effondré" L'histoire du tunnel, de l'effondrement, la petite genin l'a déjà entendue. L'histoire du dieu bestial aussi. Enma est également un nom qu'elle a entendu il y a peu. Maintenant, est-il possible qu'une coïncidence si grosse puisse être possible ? Ces différentes histoires, elle les a obtenu de différentes bouches. Seraient-ils tous de mèche ?Peu probable.

***

« Ok, on se calme. » 
Le rongeur plisse les yeux et avance lentement vers Akira. Avec sa tête animale, pas facile de lire sur le visage de la bestiole ce qu'elle pense ou ressent. Mais, peut-être grâce à son Sharingan ou à sa sensibilité exacerbée, le jeune garçon croit déceler de l'irritation mêlée à une certaine curiosité. « J’ai été missionné pour retrouver des personnes disparues, si je les retrouve, je partirais, mais dans le cas contraire, je devrais malheureusement évacuer cet homme avant de revenir fouiller les galeries. » La petite créature à l'intelligence développée semble perplexe, méfiante. Elle tourne autour du ninja à la crinière blanche, l'examinant avec attention tout en gardant le silence, peut être veut-il voir jusqu'où veut en venir l'étranger qui a osé pénétrer ce qui semble être son territoire.

« Tu penses qu’il y a moyen de négocier ? Tu me dis où sont les hommes qui ont disparu en venant ici et je te promets de disparaître avec eux. Tu peux me croire, je suis quelqu’un d’honneur et les légendes sur ce qu’il pourrait y avoir ici ne m’intéressent pas. » L'animal s'approche de Kaoru, toujours bloqué sous des décombres et inconscient. Puis, il lui tire les cheveux, sans doute dans l'espoir de le réveiller.

"Tu trouveras personne d'autres ici, minus. Alors tu prends ton débile de copain et tu dégages. Les autres ont été balancé à la flotte, tous morts !" La bête ne semble pas mentir ou plutôt, elle semble particulièrement franche et cassante. "Si tu fouines, la boss va pas être contente. Et, si la boss est pas contente, je suis pas content. Et si JE suis pas content, je t'arrache ta jolie bourse et je te la fais avaler." Poursuit l'insupportable bestiole avant de s'éloigner de l'homme blessé pour laisser le ninja l'attraper et le sortir de là.

"P't être que si tu sors et rejoins le cours d'eau qui passe à côté de Numa, tu pourrais trouver un reste ou deux. A moins que c'soit r'tourné à la mer." Mais, n'est-ce pas à Numa que se trouvent Yume et Sora ? L'espèce de rongeur lâche un soupir avant d'ajouter un mignon -ou pas- "Bon, tu te magnes, ma mignonne ?" La créature tourne la tête et découvre une espèce de petit lutin vert. "Oh, super ! Et maintenant y a ta petite-copine naine qui débarque. A moins que ce soit un nain travelo. J'en sais rien et j'm'en fous, tout ce que je sais c'est que vous ressemblez à des clowns et que vous m'gênez !"

***
« Des rongeurs qui parlent ? Que vous ont-ils demandé pour que vous vous en sortiez ? S’ils sont capables de tuer et de tout détruire… comment avez-vous fait ? »

Le barde offrit son plus grand sourire à la belle avant de lui confier qu'on lui avait demandé de partir et que c'était ce qu'il avait fait. Il ajoute également que si ces dieux peuvent tuer et détruire avec aisance, ils peuvent tout de même faire preuve de bonté ou plutôt, ils ne semblent pas être particulièrement agressifs, ils ont surtout l'air de vouloir protéger leur territoire qui se trouve être la fameuse mine maudite. Mais, Yujoun précise que s'ils sont sortis de leur territoire pour tuer, alors il y a peut être plus que des "violations de propriété privée", surtout qu'un ou deux nobles disparus ne sont jamais allé là-bas.

Alors que l'artiste se lève pour emmener la Hyuga dans un coin plus intime, il se fait attaquer par un individu sorti de nulle part, le lion à qui la protection de Yume a été confié. Sans aucune finesse, il frappe le pauvre homme au niveau du flanc, l'envoyant valser contre un mur. Les gens de l'établissement se lèvent. Ils s'affolent, certains sortent. Surement vont-ils chercher les autorités locales pour se débarrasser de cet individu instable et violent. Le gérant s'interpose entre la jeune konohajin et la brute, lui demandant de bien vouloir s'en aller sans faire de vague.

Yujoun, lui, est à terre, inconscient. Faut dire que c'est qu'un pauvre musicien qui s'est pris un coup d'un animal-ninja, non, d'une invocation ! En tous cas, fait est que Yume ne pourra pas le réinterroger dans l'immédiat.

***

 « - Merci de vos réponses, si vous acceptez, vous pouvez venir dans notre village avec votre père. On fera en sorte que votre vie sera meilleure ? Si non, toute information mérite rémunération. Je peux vous donner un peu d’argent ? »

Les yeux des jumelles s'illuminent. Elles hochent la tête simultanément et l'une tend sa main vers la bourse que lui tend le maître aux lions et au aigles, bien que des interrogations naissent dans l'esprit des filles.

"Z'êtes sûr ?"
"L'est infirme. Pourra pas travailler."
"Pis, y a du boulot ?"
"Sans boulot pas d'sous ! Pas d'sous, pas d'mange !"
"Z'êtes pas si mauvais qu'j'croyais."

«- Puis-je vous demander où je peux trouver la nouvelle Enma ? »

"Avec l'Hachiouji, un sale type !"
"Oui, c'est sa garde du corps."
"Elle a trahi l'ancienne."
"J'crois qu'elles s'font la guerre."
"Ch'ais pas mais y a des gens qui bossaient avec Enma qui causent qu'elle a lancé la malédiction d'la mine parce qu'Hachiouji et la fausse s'y rendaient."
"Genre, sa nouvelle planque p't être !"
"P't' être !"

Avec cela, peut être que le petit groupe aurait une meilleur idée de ce qui se place dans cette région. Hachiouji est un nom qui est déjà sorti à plusieurs reprises. Enma aussi. Mais, c'est la première fois que quelqu'un oppose ses deux camps. Une guerre de l'ombre ? Peut être... Après tout, la femme de la victime que les ninjas avaient vu un peu plus tôt avait relié son défunt mari au chef de famille Hachiouji. Peut être qu'en creusant un peu, les autres victimes connues auraient un lien avec ce mystérieux homme.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation