Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Bon, si j’avais l’air de l’énerver au plus haut point, au moins était-il… Civilisé ? M’affirmant qu’il n’y avait plus personne ici, il ajoutait que les disparus étaient morte et qu’il ne fallait pas que je fouine sous peine d’énerver beaucoup de monde dont une… Hamster Yakuza ? Ne prenant pas spécialement ses menaces au sérieux, je le regardais me tourner autour, m’inspecter même, alors qu’il révélait ou pourrait se trouver les corps. Le souci dans cette histoire ? C’était bien que le problème ne serait jamais réglé de par le fait qu’il y avait eu des disparitions, qu’il y avait donc des mystères que bien des gens voudraient résoudre et par conséquent, jamais il ne serait tranquille.

Tournant alors la tête vers Hako qui semblait enfin s’être débarrassé de l’autre, je secouais la tête, conscient que ce Hamster avait le même humour et la même répartie que ma coéquipière, « Je suis pas certain que vous avoir tous les deux au même endroit soit une bonne idée... » murmurais-je plus pour moi-même. Elle allait forcément se défendre de tout un tas de trucs et moi j’allais me retrouver au milieu, en sandwich avec cette épuisante impression de devoir gérer des gosses. Il fallait qu’on sorte d’ici en comprenant ce qu’il se passait et le faire rapidement avant que les deux ne se crêpe le chignon.

« Écoutes, je veux bien partir, mais si tu dis vrai et qu’il y a des corps, les gens ne cesseront jamais de venir ici. Toi et ta cheffe ne serez jamais tranquilles et un jour, des gens moins conciliant que moi viendront réclamer des réponses. » soufflais-je calmement. Céder à ses insultes ne rimeraient à rien. « Si je pouvais la rencontrer pour lui expliquer la situation, ou si tu acceptais de me dire pourquoi cette mine justifie autant de mort, alors on pourra trouver une solution, je te le promets. », mais il fallait qu’il se détende, qu’il soit moins… Nerveux ? Compliqué de savoir ce que pensait une bête comme lui. « Elle s’appelle Hako. » ajoutais-je toujours dans la même démarche. Ne quittant pas le rongeur des yeux, je m’approchais de Kaoru pour voir ce qu’il en était de lui. Il était bien vivant, mais le sortir de là réclamerait clairement Hako. « Votre colonie se trouve ici ? Je suis certain qu’il y a des endroits bien plus accueillant pour vous ailleurs, j’avoue ne pas trop savoir ce dont vous pourriez avoir besoin, mais une grotte visitée en continue et sans doute menacée par des personnes bien moins compréhensives n’est sans doute pas un lieu de vie idéale non ? » je pouvais m’arrêter là, mais ne pas trouver m’énerver et de plus, il n’y aurait pas de résolution dans cette affaire en les laissant là.

« Ce qu’il y a ici mérite vraiment cette vie dans le noir et l’humidité ? Je n'ai pas trop de connaissance et je ne veux pas que tu le prennes mal, mais à terme, ca deviendra très dangereux ici. » et ça j’en avais la certitude. Il devait me parler, ou me présenter à sa cheffe. Il devait bien y avoir un minimum de compréhension du danger et je pouvais ne rien toucher, s'il acceptait d’en dire plus. Je n'étais pas là pour ruiner sa vie et celle des autres, juste de mettre fin à un massacre. « Nous avons trouvé des poils dans la chambre d’un disparu, saurais-tu me dire si ça vient de vous ? » finis-je par demander. S'ils sortaient d’ici, alors ce n’était plus uniquement de la protection. Il me fallait des réponses.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Sora




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Demander à partir ? Mais cet homme était un puits de connaissance ! Enfin… d’information surtout ! C’était presque pareil à cet instant. D’accord, il y avait un territoire à protéger, si on n’y allait pas, on était tranquille. Très bien… Plus que des violations de territoire ? Merde… Merde ! C’était pas vrai ! Putain d’invocation de Sora-sensei ! Une des serveuses m’aida à transporter rapidement le ménestrel à l’abri dans une chambre avant de sortir. Merde ! Je soupirais un peu en me massant la nuque avant d’examiner le pauvre homme… Je n’étais pas médecin ! Et pourtant j’avais besoin de lui vivant ! Je soupirais à nouveau avant de faire quelques mudras et un clone apparu.

« Va chercher Sora-sensei. Discrètement. Dis-lui qu’on a un blessé qui avait des infos. Sans te faire voir.»

Le clone hocha la tête, ouvrit la fenêtre et sortit rapidement, tout aussi discrètement. Vive elle se faufila comme une ombre dans les rues, attendit que le professeur soit disponible avant de lui souffler tout ce qu’elle savait avant d’écouter sa réponse, hocher la tête… et pouf… disparu. J’eus sa mémoire d’un coup. Je soupirais en repoussant en arrière les cheveux du pauvre homme. Les hommes devraient avoir interdictions de s’approcher de moi : trop dangereux pour leur vie… J’étais vraiment une veuve noire. C’était triste quand même de penser ça. En même temps… c’était vrai… donc bon… J’écoutais autour de moi pour vérifier que personne ne venaient, ou si c’était Sora-Sensei.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Léo se retrouvait dans une bien piètre situation, la rage commençait à faire bouillonner son coeur et la bave commençait à sortir de son orifice buccal. Il voulait tous les tuer, en cet instant elle avait menti, elle avait osé prétendre qu’elle ne le connaissait pas. Elle avait osé faire en sorte qu’il passe pour un inconnu pervers. En cet instant, il brûlait de la dévorer sur place pour un pareil affront et surtout envers un lion qui possédait un orgueil qui caractérisait la puissance et la dignité des lions. Le roi de la jungle avait par bien des aspects un des plus grands vices de l’homme, néanmoins il ne devait pas céder à cette pulsion bestiale. Il souhaiterai tuer ce barde, cette femme, l’ensemble des humains dans cet endroit.

Il réfrénait par miracle cet instinct parce que le tenancier lui demandait de partir et qu’il se souvenait de la demande de Sora. Il se décidait à retrouver la trace de son invocateur pour au moins l’aider, mais une autre fois il ne se gênerait pas à se défouler sur la petite Hyuga. De son odorat il se mit à chercher l’Inuwashi.

Sora écoutait les propos des femmes, elle lui donnait pas mal d’informations, mais surtout l’histoire qu’il permettrait de comprendre que Enma était la cause de toutes ces souffrances, mais il semblerait qu’un duo serait à combattre. La femme et son garde du corps, néanmoins il fallait qu’il trouve l’endroit où ces deux personnes se trouvaient, ils posaient des question sur le fait de pouvoir vivre. Le Jonin lui répondait sans réelle émotion:

« - Ne vous inquiétez pas, si je vous propose de venir se réfugier dans notre village c’est qu’on trouvera une place pour vous. »

Il pris un papier où il rédigeait quelque chose avec sa signature. Puis il leur donna:

« - J’atteste dans cette lettre que vous pouvez demander droit d’asile dans notre village, si vous avez besoin. Je vous ai décris pour qu’elle puisse être utilisée que pour vous et famille si vous en avez?! »

Le puzzle commençait à se former dans le cerveau du dresseur d’oiseau. Enma était la clé de toute cette histoire. Elle avait été trahi et bafouer dans ces circonstances, l’ennemi principal était la nouvelle Enma avec son garde du corps. Enfin de ce que ces femmes avaient présentés comme informations. Il demandait une dernière chose:

« - Est-ce que vous savez où je peux trouver l’ancienne Enma, votre héroïne peut-être qu’elle pourrait m’aider à prendre le pas sur cette guerre et me permettre de tuer, celui qui vous a trahi, mais également cette usurpatrice ? »

Soudain, la tête du léonidé apparu, Sora écarquillait les yeux et posait la question:

« - Que fais-tu ici ? Yume à un problème ? »

Léo soupirait et dans un ton un brin penaud, car il savait qu’il avait potentiellement fait une erreur:

« - J’ai pour ainsi dire détruit un barde qui voulait faire des choses à Yume et elle m’a dis que c’était pas bien et m’a fais passer pour le méchant… »

La main du Jonin passait sur son visage dans un mouvement de dépit. Bon il fallait avouer qu’il y avait un intérêt, en effet l’odorat du lion pourrait servir à quelque chose pour retrouver Enma. Je m’adressais vers les demoiselles:

« - Désolé de la présence de mon ami animal, est-ce qu’à tout hasard vous auriez un vêtement ou un effet personnel de la personne qui vous a trahi de manière à pouvoir tracer cette personne? »

Sora:
Chakra: 73%
Santé:100%

Léo:

Force Rang A

Chakra: 100%
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Décidément, les Méchants (ou juste les malheureux s'opposant au glorieux lutin vert de Konoha) ne savait jamais quand s'arrêter. Le chasseur de trésor s'avéra retord et mal embouché, mais Hako s'empressa de le corriger, glanant au passage quelques insultes mais aussi des renseignements.
"Enma ? J'ai déjà entendu ce nom... Hmmmm, genre une bandit du coin. Rien de bien dangereux pour une konohajin. Elle aurait planqué ici ces larcins ? Ou déterrer quelque montagne d'or et de machin précieux du culte de ces soit-disant créatures démoniaques ?"

La minuscule Aburame pouvait la question plus pour elle-même qu'autre chose, après avoir un peu rossé l'Arpenteur.
Les techniques du pilleur de tombe étaient chiantes, mais elle se sentait immensément supérieure. Et ils étaient plus nombreux que lui : le sharingan d'Akira pourrait toujours les déjouer, si le stratège Uchiha ne s'était pas déjà débrouiller pour tomber dans une fosse ou de faire écrouler la mine sur la gueule avec Kaoru.

"Ok, brisons-là : la mine est pour l'instant sous...euh... l'investigation des forces de Konoha, mandatées par le Daimyo du Massif de Guhiko. Mais on ne nous a pas explicitement parler de trésor antique et le Village de la Feuille n'est pas spécialement en guère contre les gens comme vous. Du coup, si tu te tiens sage, on pourra éventuellement te laisser examiner ce qu'on trouvera dans ces souterrains maudits..."
Bien évidemment, la kunoichi vert-pomme n'était pas totalement sincère, même s'il était vrai qu'elle n'avait rien contre les Arpenteurs des Six Chemins (vu qu'elle ne les connaissait pas vraiment).
S'ils trouvaient bel et bien un trésor, elle laisserait peut-être cet idiot y jeter un oeil... Avant que soit Konoha, soit les forces du Daimyo ne le confisque.
Mais bon, pour l'instant elle espérait calmer ce malotru pour s'élancer à la poursuite d'Akira et de Kaoru. S'il rebiquait encore, elle l'assommerait ou drainerait son chakra avec ses insectes jusqu'à ce qu'il s'évanouisse...

Hako fini donc par s'élancer dans les ténèbres à la recherche de son Uchiha un poil trop aventureux et de l'envoyé de leur commanditaire bien trop agité.
Par chance, elle n'eut pas à s'enfoncer trop loin dans le noir : des éclats de voix la guidèrent jusqu'à son coéquipier albinos.
Plus loin, Kaoru s'était visiblement manger un morceau de grotte sur le coin de la tronche.
Hako soupira : voilà pourquoi il fallait la laisser passer devant ! Non seulement elle était vive et résiliente, mais elle  avait quelques techniques Dôton vaguement utile pour ce genre de chose...
Mais... Avec qui parlait Akira ? La minuscule genin avait beau plissé les yeux, elle ne voyait aucune silhouette dans les ombres pour menacer l'Uchiha...
Avait-il perdu l'esprit ? S'il était tombé dans une nouvelle illusion, elle n'avait pas fini de se foutre de sa gueule et de son sharingan( !

"Akira, j'vois que t'as retrouvé le client ? J'ai secoué un peu l'autre embagousé et apparemment il cherchait le trésor d'une certain Enma. C'pas l'nom de la bandit légendaire du coin ? Et à qui tu..."
Bouchée-bée, la kunoichi vert-pomme s'interrompit en découvrant le mystérieux interlocuteurs du jeune Uchiha, qui l'invectivait salement.
La créature aurait été un humain, elle aurait sûrement finie emplâtrée contre les murs de la grotte ou noyée sous des tombereaux d'insectes buveurs d'âme.
Mais c'était un rongeur parlant.
"Cékoicétropmignoncédouxonpeutlegarder !?!" pépia illico le minuscule Aburame d'une voix suraiguë et bien trop rapide, fondant littéralement sur le malheureux hamster mal embouché dans le but de le câliner, sans écouter un seul instant ses propos acerbes ou ses protestations. Les yeux d'émeraudes du lutin vert de Konoha luisaient littéralement d'envie et de curiosité.

Toujours civils, Akira fit les présentation et empêchant la kunoichi vert-pomme de trop caresser la mystérieuse créature. Connaissant Hako, pas sûr que se faire mordre les doigts l'arrête...
Heureusement, un gémissement ramena (un peu) la jeune Aburame sur terre. Kaoru.
Reprenant ses esprits (tout en sautillant un brin sur place et tendant parfois la main vers le hamster), Hako se calma peu à peu alors que son coéquipier plus diplomate négociait avec l'étrange créature.
Visiblement, l'Uchiha avait les choses en mains, même s'il se faisait copieusement insulter et mépriser par le minuscule animal.

Hako s'agenouilla auprès de Kaoru et grogna devant son état.
"Voilà pourquoi j'avais dit que c'était à moi de passer devant !" grogna la kunoichi vert-pomme prenant le stratège et le hamster à témoin. Elle composa rapidement quelques mudra afin de mobiliser ses insectes afin de penser les blessures de l'envoyé du Daimyo et diminuer la douleur. "Se prendre des cailloux sur la gueule ou déclencher des pièges, c'est mon rôle ! Moi, c'est pas quelques caillasses qui m'auraient arrêtée..."
La kunoichi vert-pomme n'avait pas encore fait le rapprochement entre le rongeur parlant, potentiellement doté de pouvoirs inconnus et l’effondrement.
"Hmmm... Comment c'est arrivé ? M'a l'air plutôt bien construite cette mine pourtant..." souffla la petite genin, se fiant à son instinct d'Aburame, clan aux labos souterrains et créateur du système d'égout de Konoha, et son intuition de praticienne du Dôton.
La minuscule konohajin examina ce qui retenait le blessé : pouvait-elle le tirer de là par la force brute ? Ou en utilisant une technique Dôton ? Hélas, elle n'avait que peu progressé dans ce domaine vu qu'elle avait perdu son maître en la personne de Daiki-senseï...

Akira fit alors le rapprochement entre les poils du mystérieux hamster loquace et les traces trouvées sur les lieux du crime.
"Ooooh... Mais c'est que nous aurions un coupable alors ! Ou l'allié d'un coupable..." lança alors la kunoichi vert-pomme d'un ton soudain venimeux, se pourléchant les babines. "Tu crois que ça se mange ? Eh, bestiole, si tout ça c'est ta faute, tu peux pas nous aider à tirer l'autre abruti de sous les cailloux ? Mets au travail tes meugnonnes petites pattes : tu vis ici et tu dois pouvoir t'faufiler partout... Un coup d'mains serait apprécié pour t'amender et éviter que les grandes personnes se fâchent. Akira est poli et généreux, mais nous sommes des ninjas alors faut pas trop nous chercher..."

Hako jouait au "méchant flic", rôle qu'elle aimait adopter de par sa gouaille. Habituellement c'était Yume qui faisait le "bon flic", avec son attitude faussement douce et sa diplomatie hors pair... Mais bon, Akira faire un ersatz tolérable, s'il ne paniquait pas inutilement.
Bon, par contre cette figuration s'avérait ici un peu... déficiente, le lutin vert de Konoha ne pouvant résister à vouloir caresser, choyer, serrer fort fort fort ce qui ressemblait à une adorable peluche mal embouchée...
Est-ce qu'il y en avait d'autres ? Est-ce qu'elle pourrait en offrir un à sa Yum-Yum ?






Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Sora poursuit sa discussion avec les soeurs. Elles lui sont infiniment reconnaissantes pour sa proposition et pour le mot qu'il leur ont donné, leur offrant l'opportunité d'entrer à Konoha et de bénéficier de la protection de cet illustre village shinobi. Sans doute a-t-il remarqué le potentiel de ses interlocutrice et songe-t-il en faire profiter à son village. Quel homme !

Malheureusement les femmes ne savent pas vraiment où se trouve l'ancienne Enma bien qu'elles disent avoir entendu des rumeurs sur un trésor que la femme aurait caché avant de se retirer. Mais, elles ne semblent pas y croire réellement elles-mêmes, à cette histoire. Si l'intervention du lion suscite une grande surprise chez les jumelles, elles n'en disent rien et se contentent de regarder la bête avec méfiance.

Lorsque l’homme décide de poser une ultime question aux femmes, celles-ci lui répondent, l’air désolé, qu’elles n’ont aucun objet ayant appartenu à celui qui les a trahi en leur possession. Cependant, celui qui les a blessé porte le nom Hachiouji et, elles savent que la fausse Enma travaille pour la famille Hachiouji qui est très influente dans la région. Alors, elles indiquent, sur une carte, la localisation de la demeure familiale, faisant une brève description des lieux.

Alors que la discussion se touche à  sa fin, un clone arborant les traits de l’adorable Hyuga pose une main délicate sur l’épaule de l’Inuwashi pour lui faire un compte-rendu des informations qu’elle a obtenues  -et se plaindre du comportement de son Kuchiyose-. Sora est un jonin à l’esprit vif qui place une entière confiance en ses élèves si bien qu’il juge qu’il n’est pas utile de rallier Hako et Akira. Rapidement, il rejoint la vraie Yume, pour qu’elle vienne avec lui et lui fasse bénéficier de sa clairvoyance. Celle-ci laisse son clone en compagnie du barde et ensemble, ils se rendent chez les Hachiouji.

La demeure est située à quelques dizaines de minutes de marche du village, située en contrebas par rapport à celui-ci, si elle n’est pas bien visible, elle n’en demeure pas moins grande. Faites de pierre et d’argile, sa structure semble solide. Au niveau de l’entrée, autour du portail se trouvent deux statues à la figure animale, ce qui rappelle aux ninjas le goût que le propriétaire des lieux a pour la chasse. Derrière le portail, au centre de la cour se trouve une statue à silhouette humaine.

Une voix s’élève, elle semble venir de l’autre côté du muret de pierre qui entoure la propriété.

“Bientôt, le boss et Enma vont se débarrasser de la vieille folle de la mine. Et alors, toutes les richesses qu’elle recèle seront au boss, qui compte gracieusement nous rémunérer.”


“Y a pas aussi un délire de hamster ?”


“Si, le maître veut en prendre le contrôle et les ajouter à sa collection de bêtes.”


***

“Personne ne touche à nos pierres précieuses ! Et surtout pas une femmelette et un lutin. Et pas question qu’on aille ailleurs !  ” Le rongeur n’est pas très grand mais son regard semble exprimer de la détermination et du mécontentement. “Moi, j’en ai ma claque qu’on vienne tous les quatre matins voler nos richesses !” La petite créature tape violemment du pied avant de lancer un regard noir à l’Aburame. Visiblement, les salutations d’Hako ne lui conviennent pas.

Le petit être poilu ne quitte plus des yeux la fillette vêtue de vert, l’observant panser les blessures de l’homme à terre d’une façon singulière. Ne prêtant qu’une oreille distraite aux propos de l’Uchiha bien qu’il prenne le temps de lui expliquer que certaines personnes préfèrent l’humidité et l’obscurité à la lumière et à la sècheresse.

"Hmmm... Comment c'est arrivé ? M'a l'air plutôt bien construite cette mine pourtant..."

“T’es une pro des galeries, p’t être ?!” répond l’animal toujours autant sur la défensive, avant de cracher aux pieds de la demoiselle. Il ne cherche même pas à cacher qu’il connait l’origine des poils et avoue même qu’ils s’agit de ceux de son frère avant d’ajouter que s’il y a eu disparition, le corps flotte sans doute un peu plus loin.

“Un peu de respect la débile, moi ch’uis pas ton chien-chien !”

Malgré son sale caractère et sa mauvaise humeur apparente, le hamster aide tout de même le binôme à sortir le guide de sous les décombres. Il leur conseille de partir en vitesse et de ne pas se mêler des affaires qui ne les regardent pas, au risque de se retrouver pris en plein milieu d'une guerre. La petite bestiole fait l'éloge d'Enma tout en émettant une certaine réserve.

"Bientôt, cette région s'ra à feu et à sang à cause d'ce con d'Hachiouji qui r'fuse d'nous laisser la mine et qui souille le nom d'Enma avec sa godiche !" S'il n'est pas habituel de parler ainsi avec un animal, les konohajin parviennent tout de même à saisir, grossièrement, le langage corporel de la bête qui trahit colère et frustration. "Moi j'veux juste vivre en paix avec mon or et mes pierres précieuses, c'est vous autres débiles d'humains qui v'naient chercher des ennuis ! Jamais j'vous emmène voir Enma, c'servirait à rien à part à la mettre plus en rogne !"
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Pourquoi il fallait toujours qu’on m’insulte quand on me répondait ? Non car j’aurais aussi parfaitement compris sans qu’il me traite de femmelette… Il était visiblement question de pierres précieuses, ce qui pouvait expliquer le remue-ménage autour d’ici. Il ne voulait plus qu’on lui vole ses richesses. Plus il parlait, plus on en apprenait. Il était responsable de l’attaque chez nos commanditaires, enfin son frère. Nous aidant finalement à sortir Kaoru, il ne cacha pas son envie de nous voir partir au plus vite. Il était temps de calmer le jeu, car clairement, la petite bête semblait capable du pire et si je comprenais qu’il veuille être tranquille, en venir à des extrêmes n’était pas une possibilité. Ce qui n’était en revanche pas possible, c’était de rentrer dans un rapport de forces comme le suggérait Hako.

Alors il était peut-être question d’une stratégie, histoire qu’il ait confiance en moi, mais ça restait assez délicat et l’animal semblait de toute façon plus que tendue. Il fallait la jouer fine et espérer qu’Hako ne fasse pas une connerie plus grosse qu’elle avec le Hamster. Je connaissais son amour pour ces petites bêtes, il suffisait de la voir en action avec l’aigle de notre sensei pour savoir qu’il pourrait y avoir des dégâts. « Vous ne pourrez pas vivre en paix ici, plus il y aura de disparitions, plus les gens seront intrigués. » soufflais-je sans cacher la vérité. « Si on pouvait vous déplacer, vous et votre or en lieu sûr, là où personne ne viendrait, sous la protection d’un village par exemple, ça pourrait vous convenir ?. » il y aurait toujours un risque, mais il serait moindre. Ou on pourrait au moins s’assurer que tout ça reste en sécurité.

« Ici la réputation de la mine n’est plus rattrapable. Si votre cheffe n’est pas contente, j’en accepte les conséquences, mais il faut qu’on puisse lui parler, ça en va de votre tranquillité et de votre sécurité. », et de celle du reste des villages aux alentours. Comme je n’aimais pas ce genre de situation. « Les grandes décisions ne sont jamais simples, ni faciles, mais il y a plus à gagner en parlant qu’en se battant. », j’en avais la conviction. La violence ne résout rien et j’étais presque sûr que c’était aussi le cas ici. Et j’aurais envie de dire que la douceur ne serait pas non plus une bonne idée. Tournant la tête vers Hako, je lui demandais, « Tu te sens comme face à Amerika je me trompe ? », car si c’était le cas, on était vraiment dans la merde.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Sora


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Le clone revient me chercher. Visiblement on avait besoin de moi. Je rejoignis mon sensei ainsi que les deux femmes. J’écoutais avec attention le récapitulatif rapide de mon professeur en hochant la tête. Très bien, on allait y aller et essayer de trouver des choses. Le clone resterait avec le barde et on verra le reste après. Les Hachiouji. D’accord Je restais silencieuse durant tout le trajet avant de m’arrêter pour écouter les garde. La vieille folle ? J’observais mon professeur, c’était sans doute le moment d’utiliser ma furtivité.

« Je passe en discrétion. Je vous laisse faire diversion pour me faire gagner le maximum de temps. Tout ce que vous pouvez avoir un légal je vous le laisse, je vais m’occuper de fouiller discrètement. »

Je fermais les yeux un bref instant avant de les rouvrir, me recouvrant de mon chakra, mais activant aussi mon byakugan. J’allais devoir me déplacer beaucoup plus lentement, Sensei devrait divertir tout ce beau monde plus longtemps, mais une fois en position je serais plus ou moins tranquille. Le plus silencieusement possible, je me glissais dans l’enceinte des murs de la propriété, esquivant les gardes pour grimper aussi furtive que possible jusqu’à une fenêtre. Je regardais autour de moi, Byakugan toujours actif, je n’aimais pas être lente, vraiment c’était une plaie pour moi. Mais maintenant trouver la moindre information sur la mine et sur cette nouvelle Enma… Et si elle était une menace… s’arranger pour en trouver les preuves et les ramener au sensei. J’inspirais profondément, déplaçant mon corps d’ombre en ombre, j’avais presque l’impression de devenir liquide avec cette technique. Mais je ne devais pas me faire repérer, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais ! Et surtout combien de temps Hako et Akira avaient besoin. Nous ne pouvions passer la nuit entière ici !

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Bien que les yeux d'émeraude de Hako pétillaient d'envie possessive, ce n'était pas envers les soi-disant richesses de la mine hanté, mais plutôt pour l'adorable peluche parlante. Mais elle comprenait la possessivité territoriale du hamster et haussa se qu'essayer de faire Akira en négociant avec l'étrange créature qui pourrait les aider à accomplir leur mission.
Pourquoi Yume n'était-elle jamais là quand on avait besoin d'elle ? La diplomatie polie, c'était son truc ! Le stratège Uchiha faisait de son mieux, mais ce n'était qu'un pâle ersatz en comparaison de son amour de Hyûga, toujours si intelligente, polie et distinguée, noble et avec une détermination d'acier...

"Nous sommes des ninjas, on se fiche de vos richesses." affirma presque avec mépris le lutin vert de Konoha. "Et vu la réputation que ce paye cet endroit, pas sûr que des gens s'y risquent à nouveau... Hmmmm, peut-être pas en fait : ce genre de caverne soi-disant maudite mais renfermant des richesses risquent d'attirer des aventuriers à la petite semaine, des exorcistes ou d'autres risques-tout... Comme l'autre chasseur de trésor embagousé qu'on a tabassé à l'entrée."

Elle fusilla du regard la petite créature à la fois si mignonne et si mal embouchée (ce qui n'était pas forcement un défaut pour Hako : elle aimait les gens qui ont du caractères et qui n'ont pas peur d'affirmer haut et fort leurs opinions).
"J'suis pas débile ! Et mon respect va à ceux qui le gagnent, pas juste à ceux qui trépignent du pied  en ronchonnant ou en se donnant des grands airs !" grogna la kunoichi vert-pomme, avant de pouffer de rire, son visage enfantin s'illuminant d'une joie et d'une sympathie qu'elle ne chercha même pas à masquer. "Et voilà que j'parle à un rongeur ! Voilà pourquoi j'aime la vie de ninja et voyager dans le Sekai : on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Vu que le hamster les aida à sortir l'infortuné Kaoru de ses rochers, l'attitude de la jeune Aburame envers lui s'améliora un peu.

Mais visiblement cette étrange (et mignonne) créature était impliquée dans les disparitions, voire coupable.
Donc : elle ne devait pas être sous-estimée. Voire... éliminée, même si ça lui faisait mal au cœur.
Mais avait-il des complices ? Cette espèce de yokai (bien qu'elle est du mal à associer la peluche vulgaire à des esprits mythiques ou des monstres) avait-il des pouvoirs étranges ? Des alliés ?
Hako se doutait qu'elle n'avait pas encore tout les éléments de cette histoire... Elle haussa néanmoins les épaules, laissant Akira négocier. On verrait bien !

Se faisant, la petite créature poilus (elle se retint, difficilement, de le caresser) leur donna quelques autres informations, notamment des noms.
Hachiouji... La noble dame apeurée par la disparition de son mari à qui la petite Aburame avait laissé ses clones d'insecte comme protection l'avait mentionné.
"Hachiouji Sokan ? C'est pas le collectionneur un peu louche qui s'était disputé avec le disparu, Kyogoku Hachiro ? T'inquiètes p'tite tête, on est sur le coup aussi : nos coéquipiers sont sans doute déjà sur sa trace. Si c'est un malfaisant, j'fais confiance à Yume pour lui mettre la fessée de sa vie !"

Akira insista pour aller parler à leur prétendu cheffe, malgré les réticences visible du hamster.
"Une guerre ? On peut p't'être arranger ça aussi !" se vanta l'impétueuse kunoichi vert-pomme en donnant quelques coups de poings dans le vide. "Nous sommes des shinobi de Konoha, une force à ne pas sous-estimer ! Une force qui pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre."
Elle lança un vague regard en direction du stratège Uchiha avant de sourire.
"Et peut-être même pacifiquement..."
Une hésitation. Roulage des yeux d'émeraudes et affichage d'un air innocent.
"Ou avec un nombre de morts minimum. Mais promis, on te taperas pas, ni les tiens, ni ta cheffe ! Sauf si vous commencez, bien sûr... D'ailleurs, Enma c'est une humaine, non ? Pourquoi vous lui obéissez ?"

La demi-Inuzuka haussa les épaules suite à la remarque de l'Uchiha.
"Ouais, j'aime les animaux. J'tiens ça de m'man. Et aussi parce que j'ai trente millions d'amis dans mon corps."
Le lutin vert de Konoha lança un sourire au petit hamster avant de poursuivre.
"... Et même s'ils sont trop orgueilleux et malpolis. J'ai été surprise par notre adorable boule de poils parlante, mais j'sais m'tenir ! Désormais, je le caressais pas sans son autorisation."
Sortant des poches secrètes de sa tenue fantaisie un morceau de cookie, elle l'offrit au hamster. Il fallait cependant espérer qu'il est de bonne dents, vue que cette spécialité culinaire de Hako avait été utilisée tantôt comme shuriken contre des bandits...
La kunoichi vert-pomme sautilla ensuite jusqu'à Kaoru, pour vérifier l'état du blessé (bougre d'idiot, ça lui servirait de leçon : laisser l'exploration de grottes mystérieuses aux professionnels !). Elle sentait qu'ils approchaient du cœur de cette histoire, mais il restait pas mal de fils à démêler.

Ils avaient apparemment trouvé les responsables des disparitions. Et un vague mobile, du moins pour le hamster et les siens.
Restait à savoir ce que voulait exactement les humains impliqués dans cette histoire. Et régler le soucis. La minuscule Aburame était prête à parier qu'ils ne se contentaient pas de juste défendre le territoire de ces étranges animaux parlants.
Hako commençait à comprendre le plan d'Akira : le malin petit Uchiha voulait s'allier avec ces créatures et les déplacer (avec leurs soit disant richesses), libérant la mine de sa "malédiction" et stoppant les mystérieuses disparitions. Un bon plan, mais il allait falloir soit convaincre cette Enma quitte à taper un peu dessus, rompant sa promesse avec le hamster. Même si ça lui ferait mal au cœur, elle restait une kunoichi : mentir faisait partie du job.
"Allez, on va voir cette Enma pour discuter de tout ça ! Je suis sûr qu'on pourra trouver un terrain d'entente qui satisferas tout le monde ! Et cette fois : je passe devant ! Eh, eh, rongeurs t'as un nom ? Moi c'est Aburame Hako ! Et j'peux te porter pendant qu'on va voir Enma ? J'veux dire, si t'es fatigué... Et si t'as envie."



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Yume.

La tension était à son comble. Maîtres des ombres, le duo composé du guerrier céleste Inuwashi et de la combattante aux yeux de nacre Hyuga s'avancèrent jusqu'au muret de l'enceinte de l'immense villa où quelques gardes faisaient leurs rondes, discutant, ou braillant plutôt, à l'idée qu'un jour, enfin, le conflit entre la « vieille folle » et leur patron, le maître chasseur Hachiouji. Une information qui en disait long sur le problème qui se jouait dans la mine. Ce qui n'était au départ qu'une simple affaire de disparition, prenait une ampleur tout à fait particulière.

Néanmoins, l'objectif était clair pour Yume, il fallait trouver des indices, ou des preuves, pouvant l'aider à comprendre ce qui se tramait dans cette mine, mais surtout, tout ce qui pourrait faire pencher la balance vers la réussite de leurs missions. Qu'une jeune femme ai usurpé l'identité d'une autre n'avait, pour eux, pas vraiment d'importance après tout, sauf si ce doppelgänger s'avérait être un ennemi.

Se faufilant telle une ombre parmi les ténèbres, la jeune femme avait demandé à son maître de lui faire une diversion digne de ce nom. Bien consciente du potentiel au combien élevé de son senseï pour attirer l'attention vers lui avant de prendre la poudre d'escampette sans d'autres palabres, elle partit l'esprit tranquille. Doucement, mais sûrement, elle finit par atteindre une fenêtre entrouverte, qu'elle força sans d'autres bruits. Mais alors qu'elle était enfin entré dans la villa, elle put s'apercevoir qu'elle était dans un couloir, donnant sur plusieurs portes. D'un rapide coup d'oeil, elle pouvait facilement savoir qu'il serait interminable de fouiller seule, une à une ses chambres. De plus, alors qu'elle prenait la température de l'endroit, elle perçu très vite plusieurs personnes qui arrivaient à son niveau. De chaque côté du couloir, un groupe de trois ou quatre gardes allaient lui tomber dessus dans un sandwich dont elle serait la fine tranche de jambon. Et alors que la panique aurait pu la prendre, un événement... étrange, vint faire son apparition dans la cour.


Vêtu d'un Henge des plus incroyables, le senseï de l'équipe numéro deux, se tenait là, vêtu d'un costume de poussin ridicule, hurlant des cocoricos à s'en briser la voix. Une scène qui ne manqua pas d'attirer l'attention de tous les hommes de la famille Hachiouji. Au lieu de continuer leurs routes, ils se rendirent tous pour voir cet être bizarre, qui faisait littéralement le poulet en bougeant ses bras comme des ailes, vociférant une chanson étrange sur un poussin piou, accompagné par une vache laitière qui, comme nous le savons tous, est gage d'obtenir ce que l'on souhaite en offrant son temps si précieux à la cause.

Pendant ce temps, ne sachant pas vraiment quel genre de Jutsu venait de faire le puissant Jounin, la Hyuga pouvait souffler. Nul doute que cette technique ancestrale du Clan Inuwashi lui donnait assez de temps pour mieux analyser l'aile de la villa dans laquelle elle se trouvait. Grâce à son dojutsu, elle pourrait, si elle le souhaitait, percevoir plusieurs présences dont le chakra ne laissait aucun doute sur la présence de plusieurs civiles. Mais dans une des chambres à l'étage, elle pouvait cependant constater deux signatures plus importantes. Des Shinobis ? Rien de sûr, mais en tout cas, si ces deux personnes étaient à l'étage, sans doute qu'il y avait une raison...

Que va donc faire la jeune femme, alors que dans la cour, le spectacle qu'offre son maître lui offre la possibilité de se rendre également vers les tréfonds de la bâtisse, où d'étranges sources de chakra se font percevoir...

~

Hako & Akira


« NON MAIS T'AS BOUFFEE TROP D'ASTICOTS AU REVEIL QUE T'AS LE CERVEAU EN MIETTE ! J'T'AI DIS QUE VOUS IREZ PAS VOIR ENMA ! »

Sautillant sur place remplit de colère, le petit animale au caractère bien trempée semblait de plus en plus agacée en voyant la Kunoichi verte-pomme ne pas prendre en considération la moindre de ses paroles. Pire, elle le traitait comme un vulgaire animale et ça, c'était impardonnable ! D'autant plus que...

« OH ! UN COOKIE ! »

Se jetant littéralement sur la pâtisserie mortelle de la Genin, l'animale mystique commença à grignoter férocement la petite « douceur », orchestrant des « yum-yum-yum » qui ne manquait pas de rendre encore plus mignon la bestiole à la langue bien pendue. Vraisemblablement, le biscuit shuriken était à son goût, à tel point qu'il finit par se poser dans la main de la jeune Aburame, grignotant encore, alors que la bouche encore pleine, il essayait de l'insulter.

« Yum-yum, NON MAIS VOUS AVEZ CRU QUE scrunch-scrunch ON POUVAIT M'ACHETER AVEC DE LA BOUFFE ! Yum-yum MOI LE GRAND KUISHINBO ! Scrunch-scrunch C'est mal me... gloups connaître ! »

Finissant son cookie, le rongeur fit un grand bon jusqu'à l'épaule de l'albinos, sortant son épée pour retirer les bouts restés coller entre ses dents avant de les lui jeter au visage par des petits crachats tout mignon.

« Tseuh ! Il est pas question qu'on parte ! On était là AVANT ! Rah vous les humains vous êtes tous là à croire que tout est à vous ! J'en ai ma claque ! On a bien fait de tous les buter ! Tous des vendues ! »

Réalisant un salto des plus kawaii, il arriva à l'entrée de la grotte, pointant son dard vers le duo de shinobi, adoptant une posture qui aurait pu être super classe s'il avait fait une taille normal et ne continuer pas de mâchouiller les morceaux qu'il avait emmagasiner dans ses joues.

« Et on a pas besoin de vous les touristes ! Avec Enma à nos côtés, on peut très bien se débrouiller seuls ET OUI GRANDE QUICHE c'est une humaine, mais elle vaut cent fois des pecnots comme vous ! Maintenant, si vous voulez vous rendre utile, allez donc voir cet abruti d'Hachiouji ! Vous rendrez service à la région en lui réglant son compte ! Cet enfant de catin à capture mon cousin Shindai-sha ! Certes, c'était pas le plus intello de la portée, mais merde, on touche pas à la famille ! C'est une déclaration de guerre ! Puis si vous voulez vraiment rencontrer Enma, alors livrez nous l'autre godiche qui usurpe son identité ! Sinon, pas besoin de causer plus longtemps, vous n'irez pas plus loin ! ALLEZ ! OUSTE ! DU BALAI ! »

Visiblement, la négociation n'irait pas dans le sens des deux genins, cependant, des opportunités s'offraient à eux. Régler le compte du maître de famille Hachiouji pourrait clairement calmer la petite horde de rongeur et leurs permettre d'obtenir un pour-parler avec leurs maîtres. Et si en plus, ils venaient à leurs livrer la « fausse Enma », sans doute qu'ils seraient plus disposer à aller dans leurs sens. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ici qu'ils allaient pouvoir faire avancer l'intrigue, en plus, avec les deux poids morts qu'ils se coltinaient. Que vont donc faire nos deux konohajins face à un Hamster belliqueux, avec un captif et un allié inconscient ?

« Hm... Avant de partir tu aurais encore un de tes cookies ? »
Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Hako ne me facilitait pas la tâche, quoi qu’en sortant un cookie, elle avait au moins eu le mérite d’occuper le rongeur. Lui, qui refusait de parler, se fit un peu plus bavard, même s' il refusait de partir, car ils étaient arrivés en premier, je craignais qu’ils n’aient guère le choix. D’ailleurs, il finit par nous dire qu’Enma était une humaine, chose plus intéressante, car il serait peut-être plus facile de lui parler d’égal à égal. Quoi qu’il faudrait la trouver car elle avait été usurpée et qu’en plus, un des rongeurs avait été kidnappé. Sauver son cousin pourrait-être utile donc… « Nous allons retrouver ton cousin car vous avez bien trop subi les agissements de ces hommes avides d’argent. » commençais-je, toujours dans l’optique d’être un allié, de me rendre utile, de l’aider. Il devait être de notre côté, même en nous manquant de respect. « Nous laisseras-tu passer pour rencontrer Enma si nous te ramenons ton cousin et cette femme ? » commençais-je. Conscient que cela pouvait passer pour un chantage, je rectifiais, « Nous le ferons quoi qu’il arrive, et je ferais en sorte que cette femme ne puisse rien faire contre vous, mais j’aimerais que tu me fasse confiance, même si on doit se retrouver ailleurs qu’ici. », je m’en fichais, je voulais simplement régler cette histoire.

Me dirigeant vers notre allié inconscient, je le pris dans mes bras avant de me diriger vers la sortie. On avait à faire, « Merci pour ton aide. Nous te prouverons que nous sommes dignes de confiance. », n’attendant pas plus de réponse, je sortis de cette grotte pour poser l’homme au sol et attendre Hako. Il nous fallait un plan, et j’en voyais qu’un. « Je propose qu’on retrouve Hachiouji. Si on retrouve le cousin, on trouvera peut-être la femme. T'en penses quoi ? » demandais-je lorsqu’elle arriva non loin de moi.

« D’ailleurs on va faire quoi d’eux ? », on ne pouvait pas les laisser ici et on ne pouvait pas non plus avancer avec eux. Alors il fallait réfléchir, penser à la suite et surtout, surtout, ne pas faire de conneries. On marchait sur des œufs, c’était loin d’être aussi simple et tant qu’on restait avec un seul interlocuteur aussi énervé, on ne pourrait pas avancer. « On peut les lâcher dans une auberge sur le chemin ? », j’avouais que sortie de cette négociation, j’étais bien à l’aveugle.


«  »

☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Sora


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’inspirais et expirais lentement, essayant de me fondre dans les ombres, comme-ci j’étais une partie d’elles. Inspire, expire profondément et sans bruit. Il me fallait ces indices, je verrais le reste plus tard. La mission en premier, un côté légal après. Autant qu’être un ninja en mission devait se soucier des lois. Merde. Plusieurs portes. Je faisais ça comment ? Le dé ? Non, il devait avoir une solution plus intelligente. Avec mon manteau d’ombre j’étais trop lente pour tout faire… et surtout il y avait des gardes ! Merde ! Merde ! J’allais finir en sandwich ! Et c’était pas prévu au programme ! Pas du tout même. Une chambre ? Trop de pièce ! Du bruit ?! Cocorico… Sensei… Sur ce coup-là, chapeau ! C’était la meilleure distraction ! Je poussais un soupir de soulagement. Deux signatures de chakra ? Au-dessus de moi… J’utilisais mon Byakugan pour voir si à cet étage il y avait peut-être autre chose que des chambres.

J’accentuais aussitôt ma furtivité, on était jamais trop prudent. J’adorais les ninjas senseurs… mais uniquement quand ils étaient dans mon camp. Pas dans celui de l’adversaire ! Je continuais de me déplacer au plus vite possible, mais avec ma furtivité ce n’était pas possible d’être aussi rapide que possible. Surtout que cet endroit était grand ! Alors si je devais passer par l’extérieur pour arriver plus rapidement à cette pièce, j’allais le faire ! Je scannais la zone plusieurs fois pour éviter de potentiels pièges ou de potentiels gardes. La diversion de Sensei ne pourrait pas être éternel ! Dès que j’arrivais à portée d’écoute des deux personnes, je m’installais aussi confortablement que possible.

Je me glissais contre le mur, attrapant au passage un verre, pour le coller contre la surface et coller mon oreille dessus pour entendre, comme-ci j’étais là, ce qu’il se passait dans cette pièce. Avec un peu de chance j’aurais une information sur ce qu’il se passait ! Et qui étaient ces deux signatures de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

La minuscule (et adorable. Et mal embouchée) créature s'avérait aussi têtu qu'une mule ou un lutin vert de Konoha. Même en la cajolant et corrompant avec des cookies fait maison et durs comme la pierre, l'étrange rongeur parlant refusait de les conduire à leur cheffe, alors qu'ils venaient en paix.
En tout cas, Hako avait du mal à se retenir de sourire joyeusement, intérieurement ravie que le hamster apprécie sa cuisine.
Son coté Aburame était lui bien plus pragmatique et avait assisté à la démonstration de Yume qui s'était servie des gâteaux comme de shuriken capables de fendre le bois. Cela voulait donc dire que cette bestiole avait de sacré dent et que sa morsure serait sans doute particulièrement douloureuse.
Du coup, malgré sa petite taille, cet atout en plus de son intellect (bien que fort centré sur l'égoïsme et les insultes) en ferait un allié de poids pour un shinobi malin. Mais cela le rendait aussi plus dangereux à caresser... Décisions, décisions...

En tout cas, malgré les belles paroles et proposition d'Akira et les dessous de table culinaire de la kunoichi vert-pomme, le hamster ne voulait rien savoir : pas question de rencontrer cette mystérieuse Emma.
Par contre, l'adorable petite bestiole laissa tomber quelques noms au milieu de ses insultes colériques, dont le sien : Kuisinbo.
Le cerveau analytique de la petite Aburame en tira une hypothèse : si cette animal parlant et doté d'intelligence avait besoin d'un nom, c'est qu'ils étaient plusieurs dans son cas, de son espèce ou du même genre de créatures. Chose que le rongeur confirma en parlant d'un cousin, un certain Shindai-sha.
Apparemment, il y avait aussi quelqu'un qui usurpait le nom de la légendaire bandit de la région. Et un certain Hachiouji qui avait justement enlever ce fameux cousin... Intéressant. Le même nom que le collectionneur de créatures rares et soit disant ami de (feu) le propriétaire de cette mine soit disant maudite... Tout comment à s'imbriquer !

"Eh bien, on va voir ce qu'on peut faire..." répondit la petite kunoichi, souriant gaiement à la tout aussi minuscule bestiole joufflue. "Après tout, on est là pour enquêter sur les disparus... On peut bien aller délivrer ce Shindai-sha au passage ! Et puis nous autres ninjas, on a l'habitude de fesser les bandits de grands chemins... Mais n'étant pas du coin, comment on ferait la différence entre une vraie et une fausse Emma ? On va donc donner une leçon à cette usurpatrice et aller questionner un peu ce Hachiouji Sokan... Si Yum-Yum et Sora ne l'on pas déjà fait."

Connaissant l'efficacité de sa belle au Byakugan et ses talents d'investigation, Yume devait déjà être sur les traces de ce fourbe.
Même si elle avait toute confiance en sa Hyûga (bien plus qu'en Akira), Hako ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude pour elle. Enlèvements et mensonges, créatures étranges aux pouvoirs inconnus, disputes à propos d'une mine soit-disant maudite et chasse aux trésors... Allez savoir quels traquenards attendaient les konohajin ?
C'était aussi un poil excitant.

Son coéquipier Uchiha semblait d'accord pour qu'ils se mettent en quête de cet Hachiouji et de la fausse Emma. Malin, le stratège enrobait ses mots de miel, cherchant apparemment à s'attirer les faveurs de l'étrange hamster parlant. Hako approuvait : cette minuscule chose était à la fois adorable et intriguante ! Devenir l'ami de sa famille ou son peuple ne pourrait qu'être passionnant et potentiellement utile à Konoha (avoir des choses mignonnes à caresser était utile à Konoha !).
Quittant le hamster, Hako lui donna les dernières miettes de cookies (et aller savoir quoi d'autres) qui traînaient au fond des poches secrètes de sa tenue fantaisie.

Akira essaya de faire son viril en trimballant l'envoyé blessé de leur employeur et il fallut toute la diplomatie (si, elle en avait !) de la jeune Aburame pour ne pas rouler des yeux. Une fois de plus, elle aurait dû s'en charger elle-même, ça serait aller plus vite. Fichu fierté Uchiha ! Fichu fierté masculine !
Mais bon, si la larve albinos voulait montrer ses non-muscles pour une fois, autant le laisser faire.
"Je suis d'accord... Mais laisse moi t'aider à transporter Kaoru." laissa finalement tomber la kunoichi vert-pomme en réponse aux interrogations de son équipier. "Cet idiot s'est blessé tout seul, n'écoutant pas les conseils des spécialistes qu'il avait lui-même embauché ! C'est sa faute et donc pour sa propre sécurité on va le laisser se reposer en lieu sûr !"

La minuscule genin lança un petit coup de menton au serviteur du Daimyo, avant de baisser la voix pour murmurer aux seules oreilles d'Akira.
"De plus, aller savoir s'il n'est pas impliqué d'une manière ou d'une autre... Sa hâte indécente à foncer dans la mines en aveugle me semble fort suspecte... Mais on verra plus tard : allons tabass... interroger ce Hachiouji Sokan, retrouver Yume, délivrer le p'tit cousin hamster et arrêter les méfaits de cette fausse Emma."

Rester le problème de l'Arpenteur des Six Chemins qu'avait affronté les shinobi (et plus particulièrement le lutin vert de Konoha).
Hako proposa d'escorter ce dernier vers une auberge, lui filant Kaoru à transbahuter pour l'occuper.
Chemin faisant, la kunoichi vert-pomme insista sur la dangerosité et l'instabilité de la mine, ainsi que sur une absence manifeste de ruines ou de trésors antique.
Vu la rouste que lui avait infligée la petite genin, il serait sans doute pas trop chaud pour y retourner immédiatement.

Hako lui proposa aussi d'oublier son existence, en ne prévenant ni les autorités ou les forces du Daimyo, ni les propriétaires légitimes de la mine, à condition qu'il surveille et soigne Kaoru. S'il acceptait, les deux seraient ainsi hors-course un petit moment. Peut-être assez pour que les konohajin boucle cette affaire.
Une fois débarrasser de ces boulets, ils pourraient foncer à vitesse de shinobi pour retrouver Yume et leur chef d'équipe ! Si Yum-Yum savait se montrait discrète, l'Inuwashi l'était moins, notamment avec son aigle. Et la beauté de sa Hyûga ne passait pas forcement inaperçu...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster

Hako & Akira

Il est des adages témoignant que plus l'esprit s'amuse, plus le temps passe vite. Pour le charmant duo, nul n'aurait su vraiment dire qu'ils s'amusaient de la situation, ou la subissait. Hako et Akira, deux êtres à la complémentarité certaine se voyaient chargé d'une quête pour le moins étrange. Sauver le cousin d'un rongeur parlant aux griffes d'un braconnier, accompagnée d'une usurpatrice. Dans la théorie, tout cela sonnait comme un mauvais soupe-opéra dont la narration serait filé par quelques musiques entraînantes. Ici, il n'était question que des bruits de cookies se brisant et de « yum-yum » de la part de l'étrange animal.

Prenant donc congés de la petite créature, les deux comparses filèrent déposer leurs lourd fardeaux dans une auberge, usant de l'aura menaçante du Lutin pour s'assurer que rien n'arriverai au pauvre fou qui s'était lancé tête la première dans la grotte. Une parenthèse ne méritant pas d'être vraiment compté en soit, tant l'âme sombre, avide de connaissance et de richesse qu'était l'arpenteur, accepta étrangement les conditions sans trop broncher. Etait-il résolu à passer à autre chose ? Nul doute que nous pourrions parier que les étoiles s'étaient bien alignés pour notre duo Konohajin qui, sans tarder, se mit en route.

Usant d'une vitesse à toute épreuve, et d'un sens de l'orientation qui pourrait vous faire douter de la partialité du destin lui-même. Les deux Genin filaient à toute allure vers ce qu'ils avaient convenus par la grâce du Destin, être la bonne direction de la Villa du très mystérieux Hachiouji. Une aubaine, tant le temps s'étira étrangement, leurs permettant d'atteindre le lieu quelques temps à peine après que Maître Sora, par l'odeur alléché, danser encore la Carioca au milieu d'une foule de bandits oscillant entre curiosité et une folle envie de tenders épicées. Une chance, pour le duo qui put se faufiler jusqu'au mur d'enceinte, ou, peu avant eux, la douce Hyuga s'était elle-même postée.

Mais si la douce Yume avait la possibilité de percevoir le chakra, il n'en était rien pour les deux acolytes qui, s'ils ne se trouvaient pas hypnotisé par la danse de leur senseï (qui était entrain d'user du « PoludancuNoJutsu »), verrait tout de même quelques possibilités d'entrer. Tout d'abord, la fameuse fenêtre à l'étage qu'un magnifique fantôme venait de traverser. Ensuite, il y avait cette porte dérobée, sans doute un accès pour les gens de maisons ? Et pour finir, un autre accès, légèrement plus cachée, donnant sur une grille, qui elle-même donnait sur un petit canal se déversant dans la mer. Un égout ? Non. Plus un accès privée pour quelques denrées exotiques ! Mais ça, pour le moment, aucun des deux jeune gens ne le savaient. Puis, soyons honnête. Voir ainsi Sora tâter de la barre devait être un choc pour les Genin ne se doutant pas de la souplesse de leur maître.

~

Yume.


Comme une ombre perdue dans les ténèbres sombres du soir, tu t'es glissée, telle un moustique au travers du seul trou dans la moustiquaire, prête à en découdre et prélever le sang de tes futures victimes ! Sans un bruit d'aile, tu te glisses sournoisement parmi les couloirs, escaliers, boudoirs et autres particularité de cette villa luxuriante. Un véritable petit Casper tant ta furtivité et tes yeux blancs te ferait passer pour un esprit malin. Par chance, ou violent coup d'un hasard très bien ficelé et magnanime, tu atteins ton objectif sans trop de soucis. À vrai dire, ton seul « problème », aura été d'avoir entre-aperçu le « PoludancuNoJutsu » de ton maître dans la cour, mais ça, c'est une autre histoire...

Pour l'heure, te voilà agenouillé face à une porte, usant d'une technique à la pointe de la technologie pour quérir quelques informations. Des esprits plus torturés auraient sans doute tenté d'entre-ouvrir la porte, mais toi, animée par la fougue de la jeunesse, tu uses d'un verre pour amplifier les vibrations sonores. Une graine de Chuunin ! Cependant, car tout ne peut pas se passer comme on l'espère à chaque fois, les bruits que tu entends semble... Etrange. Loin d'être humain, ils te donnent la sensation d'être en présence de bêtes sauvages, beuglant et rugissant comme... comme quoi ? Bizarre, vous avez dit bizarre ? Après tout, il est vrai que si tu avais perçu leurs signatures particulières, tu ne t'étais pas tant attardée sur « la forme » de leurs réseaux énergétiques. N'attendant guère ton reste, tu te détaches de la porte pour y plonger ton regard. Mais que vois-tu ?

Une esquisse étrange. Un être possédant deux signatures de chakra s'entre-mêlant. À en juger par les différents méridiens perçus, tu es assurée que cette chose possède quatre jambes et autant de bras, ainsi que deux têtes reliés à deux troncs qui ne sont relié que par le bassin et bouge dans un rythme des plus étranges qui pourtant, révèle une certaine régularité... Sa respiration ? Soudainement, un cri retentit, te glaçant le sang tandis que tu comprends finalement la scène qui se déroulait sous tes yeux. Décidément, avoir le don de percevoir à travers les murs n'était pas de tout repos ! Quoi que ?

« Ah !... Bordel ça fait du bien... » Entends-tu d'une voix roque alors que tu perçois les deux entités qui se séparent... enfin...
« Hm... Rah tu fais chier ! Mon pantalon est trempée ! » lui réponds une voix plus fluette, presque nasillarde.
« Ca va ! Y'a des fringues là-bas, tu peux te changer... D'ailleurs tu m'as pas dis pour la mine où on en est. »
« Ce n'est qu'une question de temps, aux dernières nouvelles, notre taupe était en route avec des Ninja de Konoha. »
« Hm... J'espère qu'ils ne vont pas poser problème... » dit l'homme en refermant son pantalon.
« Pfff tu parles. De toute manière, si ce n'est pas Emma, ce sera les rongeurs qui les tueront ! » rit-elle en enfilant une nouvelle tenue.
« Bien... Mais je ne veux rien laisser au hasard... Demain tu enverras quelqu'un vérifier qu'ils sont bien morts. »
« Oui, oui, oui... Tout ce que tu veux... » dit-elle en s'approchant de l'homme avant de s'enrouler autour de lui et de l'embrasser langoureusement.
« Hm... Et pour le nain en bas ? »
« Il dort... J'ai dépêché deux chefs pour qu'il continu à pouvoir s'empiffrer. »
« Bien... Je ne veux pas qu'il y ait de second incident. »
« Il n'y en aura pas ne t'inquiètes pas... Bon... Faut que je file moi... »
« Hm...Attends voir... J'en ai pas fini avec toi... »
« Ohohoh encore ? Hm... Gourmand... »

Et c'est ainsi que la passion fugace de deux êtres inconnus se consume encore, laissant la jeune femme dans une situation des plus étranges alors qu'en détournant son regard, elle aperçoit deux signatures qu'elle ne connaît que trop bien derrière un muret où elle était, il n'y a pas si longtemps...


Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Tout se passait beaucoup trop bien dès l’instant où on nous avait missionné d’aller chercher ce cousin à poil. Enfin si on oubliait la présence d’Hako qui… Était Hako et qu’il était difficile d’ignorer. Ce qui le fut d’ailleurs encore plus, ce fut lorsqu’en allant déposer notre forceur du jour, nous eûmes la surprise de découvrir Sora, en pleine danse et… J’avais beau être assez concentré comme garçon, cette mission dépassait tout ce que je pouvais attendre d’une mission. Déjà on avait des Hamster kamikaze qui se nourrissaient au cookie alors que j’étais presque sûr que le chocolat était mortel pour eux. Ensuite, on était tombé sur ça et vraiment, c’était compliqué de se dire que ce mec avait un clan sous sa direction et qu’il pouvait décider de notre vie. C’était… Soupirant, je regardais autour de nous plutôt qu’en direction de ce spectacle affligeant. On avait mieux à faire, on devait se rendre à notre objectif et le faire vite car ça commençait vraiment à me courir sur le système.

D’ici, j’avais remarqué une porte de service, mais les souvenirs des plus déplaisants de ma dernière excursion en zone de service me font rejeter l’idée. Oui il n’y aurait pas un malade pédophile et sanguinaire à chaque maison riche, ou derrière chaque porte, mais inutile de tenter le diable quand un chemin encore plus dérobé semblait s’offrir à nous. Désignant l’endroit à Hako, je m’y avançais pour finalement m’y pencher et secouer avec précaution la grille. Elle ne semblait pas bien résistante et pour y rentrer il ne fallait pas être trop gros, mais ça semblait s’élargir un peu plus loin, alors avant d’y rentrer, « Ca me semble pas mal ici, mais si t’as vu un autre chemin... », un chemin que la vision d’un Sora en pleine décadence pourrait m’avoir fait louper.

« Décide je te suis, t’as un meilleur instinct… Juste. », levant les yeux vers la porte de service, je repris, « Juste on passe pas par là, j’ai pas envie de me faire sucer après deux pas. », réfléchissant un instant je levais un doigts vers elle pour éviter tout débordement, « Le sang, je parle de me faire sucer le sang. », le mal était fait ? Peut-être.


«  »

☽ • ☾
ft. Hako & Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je me figeais en comprenant ce que j’entendais et que je voyais. D’accord ! C’était pas prévu dans ma carrière d’être une voyeuse ! OH non ! Je voulais me laver les yeux à l’acide là ! Pourquoi je tombais sur ça moi ? Deux hommes ? J’avais… je me figeais en écoutant les voix. Une taupe avec les ninjas de Konoha ?! Merde ! Le bras droit qui était avec mes amis ! Des rongeurs ?! Mais de quoi ils parlaient ? Demain… il fallait que je les retrouve maintenant ! Une voix de femme ? Est-ce que je la reconnaissais ou non ? Le nain ?! Du coin de l’œil je vis les signatures de chakra de mes deux acolytes. D’un coup de Byakugan, je sondais l’extérieur de la pièce pour vérifier le passage avant de retourner sur mes pas, petit fantôme je ressortis du bâtiment en continuant d’être aussi silencieuse que possible.

Je bondis à terre avant de me diriger vers les deux réseaux de chakra que je ne connaissais que trop bien. J’avançais rapidement vers eux, ignorant sensei qui devait bien se débrouiller tout seul.

« Par ici. »

Je leur fis signe de venir avec moi pour nous éloigner un peu, Sora-sensei saurait filer. Je fronçais les sourcils :

« Où est votre guide ?! Racontez-moi la mine ! Je viens d’entendre un couple parler ! Demain ils veulent voir si on est mort, et il y a un nain qu’il faut gaver en-dessous de la bâtisse. Mais j’ai pas eu… beaucoup plus d’information. »

La manière dont je l’avais apprise n’avait pas d’importance. Je serrais les lèvres en passant une main sur mon visage avant d’arrêter mon Byakugan. Je m’assis sur une pierre en me massant les tempes, fatiguée de la situation…

« J’ai entendu qu’une de leur taupe était avec vous ! Je ne suis pas sûre d’avoir reconnu les voix.»

Sora-sensei se débrouillerait pour l’instant, c’était à nous de gérer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

La suite de leur étrange expédition (un hamster parlant et une grotte maudite permettant sans soucis d'user de ce qualificatif et Hako jubilait déjà intérieurement à propos du rapport de mission qu'ils allaient rendre à Konoha) se déroula plutôt sans accroc.
Les konohajin avaient pu se délester sans soucis des deux boulets et progresser vers, l'espéraient-ils, la résolution de cette curieuse affaire.
Akira avait accepté d'aider la mystérieuse créature causante de la grotte et les indices de l'irascible rongeur les conduisaient vers Hachiouji Sokan.
Hako se demandait si leur senseï et surtout sa belle et intelligente Hyûga avaient pu eut aussi obtenir des informations sur ce triste sire.

Pour une fois, nul ne se mit en travers de leur route (pour l'instant) et les gens qu'ils questionnaient se firent un plaisir de leur indiquer la ville, puis l'endroit où se terrait leur nouveau suspect.
De plus, la beauté de Yume et la carrure d'un oiseleur musclé ne passait pas inaperçu dans la région. Surtout ce dernier, la belle Hyûga ayant le chic pour rester discrète.
Bref, le jeune Uchiha et le lutin vert de Konoha finirent par découvrir la riche villa de ce Sokan. Et l'endroit se révéla particulièrement suspect.
Voire même dérangeant.

"Allons bon..." murmura une jeune Aburame un poil esbaudit et découvrant de loin et à couvert son sensei un poil découvert en train de se trémousser devant un parterre de ce qui semblait être des forbans en rut. "Ah. Hum... Au moins on en a retrouvé un..."
Malgré l'incongruité de la situation, cela soulageait un peu la kunoichi vert-pomme. Cela voulait dire que Sora, mais plus important Yume, suivaient une pistes parallèles. Avec un peu de chance, sa petite amie secrète n'était pas bien loin.
Sans doute à faire des trucs de ninja, pendant que l'Inuwashi s'amusait.
"On pourrait pas avoir au moins une fois un sensei un peu normal ?!" pesta le lutin vert de Konoha, sardonique et étant un peu l’hôpital se gaussant de la Charité.
"Bon, au moins, ce... ça ressemble à une diversion. On va pouvoir en profiter..."
C'était toujours apprentis de se taper tout le boulot !

"Yum-Yum doit s'être faufilée à l'intérieur en profitant de ce joyeux spectacle... Et bave moins Akira, on est en mission !" déduisit la minuscule Aburame, un brin pensive. Cette mission n'était définitivement pas comme les autres.
Ils firent donc un peu le tour du manoir, histoire de repérer quelques voies d'accès détournées. Hako n'aurait rien eu contre un peu de rendre-dedans, mais il y avait quand même beaucoup de bandits contemplant les déhanchés sensuels de Sora. Et autant que son sacrifice ne soient pas vain.
Son compère Uchiha avait une bonne vue (une fois qu'il se fut détaché de la vision langoureuse de leur maître) et il ne tarda pas à découvrir une entrée tout à fait propice à une infiltration discrète.

Hako soupira lourdement et roula des yeux devant l'hésitation d'Akira.
"Et ça se prétend stratège !" ricana doucement la jeune Aburame, ses yeux d'émeraudes pétillant de malice. "Il va falloir que tu apprennes à prendre des décisions tout seul, comme un grand ! Je sais que je suis plus intelligente, plus puissante, belle et charisme que toi, mais assumes un peu de temps en temps !"
Elle ronchonnait et taquinait, mais c'était plus pour plaisanter qu'autre chose. En fait, le lutin vert de Konoha était même un brin flattée que le stratège Uchiha reconnaissent (enfin !) l'importance de l'instinct...
En tout cas, le choix de leur porte d'entrée dans la villa lui revenait donc.

Akira avait juste un petit interdit avant ça et les propos du jeune homme amusèrent (évidemment) beaucoup l'insupportable trublion vert-pomme.
Grand sourire carnassier, yeux vert pétillant de malice. Akira comprit immédiatement qu'il s'était malheureusement fort mal exprimé et le jeune stratège du clan à l'éventail tenta de se rattraper aux branches (ce qui l'enfonçait évidemment un peu plus et ne le sauverait pas des remarques taquines de sa condisciple).
"Ooooh ? Je croyais que tu aimais ça ? Mais j'imagine après une petite soirée et un dîner aux chandelles..." se moqua sans pitié la kunoichi vert-pomme, la voix plein du fiel d'une fausse sensualité. "Tu sais, si la tension est siiiii forte et que tu ne peux pas tenir, je peux te sucer..."

Le Destin étant évidemment taquin et un peu revanchard, ce fut évidemment à cet instant que Yume se faufila prêt d'eux avant que le lutin vert de Konoha n'ai pu terminé sa phrase.
La kunoichi aux yeux lavandes pâle avait abandonnée sa propre infiltration des lieux pour rejoindre ses petits camarades et elle coupa Hako en plein milieu de sa plaisanterie.
"Yume !?! Ah ! Le chakra ! J'voulais dire le chakra !" paniqua aussitôt la minuscule Aburame en rougissant violemment. "Pour calmer les ardeurs d'Akira. A cause de l'idiot de sensei !"

La panique passée, ils firent un petit résumée de leurs étonnantes aventures dans la mines et son hamster parlant à la belle Hyûga.
"... Et il aimait bien mes cookies !" termina (plus ou moins) la kunoichi vert-pomme, laissant le soin à Akira de donner quelques précisions sur le sort de Kaoru et de l'Arpenteur des Six Chemins qu'elle avait tabassé. Elle réagit sans tarder (sans doute pour faire oublier ses propos) aux informations de sa Hyûga.
"Une taupe ? Hmmmm... C'est p't'être l'un des deux idiots qu'on a laissé à l'auberge. Kaoru semblait vraiment pressé de fouiller cette mine et il nous collait depuis le début. Mais l'autre l'avait piégé avant, p't'être pour tenter de nous éliminer... Ah ah ! Quel idiot ! C'est pas deux-trois piège qui vont arrêter des ninja de Konoha. Surtout si l'un d'eux, c'est moi ! Bon, on aura qu'à les retrouver pour savoir qui est le traître ! C'pas comme s'ils étaient bien dangereux..."
Sa délicieuse Yum-Yum avait aussi parlé d'un nain à la cave, ou un truc de ce genre...

"J'me d'mande si ça serait pas le cousin hamster. Z'ont l'air vorace ces trucs. Et pas bien grands. Peut-être que les méchants le tiennent par la bouffe ? Bon, allons jettez un oeil. Notre beau senseï et son oiseau sont toujours aussi inutile, alors réglons ça nous-même !"
Étant d'accord avec Akira, la kunoichi vert-pomme proposa de passer par le petit canal et sa grille. Cela donnerait sans doute vers les bas-fond de la bâtisse...
"Et cette fois, je passe devant !" ordonna sèchement la kunoichi vert-pomme à son coéquipier du clan Uchiha. Elle était plus résiliente que le stratège albinos, mais ce dernier pouvait être de bon conseil et servir de loupiote un peu derrière elle. Quant à Yume, elle pouvait rester discrète, en retrait et prête à balancer une flèche guidée par la perfection de son regard pâle.

Hako aurait bien envoyé quelques kikaichuu éclaireurs, mais elle n'avait pas pu se reposer lors de leur folle cavalcade pour gagner la villa et n'avait pas pu repeupler son essaim. Elle préféra donc économiser ses forces, au cas où il y aurait du grabuge... Ce qui était probable dans l'antre de ce vil conspirateur collectionneur de bestioles louches !
Il allait donc falloir compter sur les dôjutsu de ses coéquipiers pour fouiller les ténèbres...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster


Les trois shinobi enfin réunit, il est temps de passer à l'action. Il est certain que, même si la diversion de Maître Sora se trouve être des plus hypnotisant, l'effet de son jutsu ne va pas tarder à s'estomper. De plus, ce n'est guère comme si les plaisanteries du trio peuvent vraiment passer inaperçu. Cependant, fort d'une certaine chance d'avoir des ennemis n'ayant pas inventé le couteau à parer le beurre, nos protagonistes arrivent à se faufiler jusqu'à la grille d'où s'extirpe un petit canal, tout juste assez grand et profond pour une embarcation. D'ailleurs, en arrivant à quelques mètres de celle-ci, ils s'arrêtent tous pour voir le morceau de métal s'ouvrir et laisser passer une petite barque contenant un sbire. Ce dernier, plus soucieux de fumer sa cigarette que de regarder aux alentours ne voit pas l'équipe et disparaît au grès du courant naturel du cours d'eau.

Mais pour les konohajin, c'est le moment parfait pour se faufiler ! Usant d'une grâce toute particulière, les trois ombres passent juste avant que la grille ne se referme sur eux, les plongeant dans la plus grande obscurité alors qu'une odeur des plus étranges vient à titiller les narines des plus alertes. Est-ce l'odeur d'un chien ? D'un félin ? Non, ça ressemble plus aux excréments d'Amerika ! Ou peut-être est-ce tout ça en même temps ? Quoi qu'il en soit, le parfum qui émane du bout du canal est puissant, très puissant, peut-être même un peu trop alors qu'ils remontent le cours d'eau. Finalement, ils finissent par arriver dans une grande pièce où quelques flambeaux illuminent l'endroit, posant à leurs regards la vision horribles de dizaines d'espèces d'animaux en tout genre enfermés dans des cages. La peur se lit dans leurs yeux alors que tous s’agitent en vous voyant arriver. Une panthère des plus magnifiques commencent à vous cracher dessus, montrant ses puissants crocs, tandis qu'un dragon de Komodo tente de faire passer sa mâchoire à travers des barreaux pour vous croquer un bout de jambe. D'autres animaux, plus craintif comme ces oiseaux au plumage orangés, essaye de fuir votre présence. Un spectacle horrible pour toute personne aimant les animaux. Mais alors que le vacarme de votre présence résonne dans toute la pièce, un bruit de serrure se fait entendre. Un garde ? Peut-être, sans doute même. Il vous faut agir vite Shinobi. Car avec la grille fermée derrière vous et le nombre de gardes en présences, nul doute que se faire avoir maintenant aurait des conséquences désastreuses !

Et peut-être, qui sait, qu'en vous cachant, vous tomberez nez-à-nez avec un petit être tout mignon, dont le ronflement léger vous rappelera sans doute les beuglements de son cousin. Il n'y a pas dire, certains animaux vivent la captivité plus facilement. Le problème étant de savoir s'il est bon de réveiller la bête ou non, surtout avec ce présumé garde qui arrive accompagné d'un acolyte...

Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

J’allais la frapper, réellement. Comment elle pouvait continuer à être aussi chiante et SURTOUT à m’emmerder alors que c’était quand même un sujet traumatisant. Enfin, ma colère se dissipa assez rapidement lorsqu’elle fit une proposition qui me laissa sans voix. Me… ? Heureusement que Yume arriva et qu’Hako fut obligé de justifier sa connerie en précisant qu’il s’agissait de chakra. Elle était vraiment une débile profonde. Heureusement dans un sens qu’elle se rattrapa rapidement en expliquant à Yume tout ce qui s’était passé dernièrement, et surtout ou nous en étions. Yume en fit d’ailleurs de même et les conclusions vinrent rapidement. Y avait-il le cousin, cette cible que nous cherchions ? J’avouais ne pas trop savoir, ou ne plus trop vouloir m’avancer.

Et en parlant d’avancer, nous finîmes par nous enfoncer dans une canalisation qui nous conduit à un endroit bien cryptique. Pourquoi autant d’animaux ? Pourquoi ces cages ? Me tenant à bonne distance des prédateurs, je peinais à discerner chaque espèce dans l’obscurité et si user de la lumière du raiton fut un instant envisagé, je reviens bien rapidement sur cette idée lorsque d’autres présences que les nôtres se firent entendre. Dans cette obscurité, la moindre lumière serait préjudiciable. Tâtant donc les cages avec précaution, j’essayais de faire céder les barreaux sans faire de bruit, car il était impossible pour moi de les laisser ainsi. Enfermé. Les animaux n’étaient pas faits pour nous servir, pour être asservi par les hommes. Les animaux étaient libre, seuls leurs instincts les guidaient et ils n’étaient pas empreint de violence gratuite. Ils étaient simples, non vicieux comme nous. Alors hors de question de les laisser là.

Le raiton m’aurait par ailleurs bien aidé si seulement il ne risquait pas de nous condamner et de nous faire échouer. Alors après plusieurs cages aux barreaux trop épais, je réussis à trouver une cage plus petite avec un animal à la bonne échelle à l’intérieur. Un animal beaucoup trop calme et visiblement familier. Saisissant la cage avec précaution, je la portais jusqu’à un endroit plus lumineux que les torches éclairaient suffisamment pour que les autres puissent faire le même constat que moi, enfin surtout Hako. « C’est pas un rongeur comme l’autre excité ? » demandais-je avant d’avoir une réponse et de décider de la suite. On devait en retrouver un, il fallait savoir si il parlait à défaut de ronfler comme une… Enfin bref. Posant la cage, je commençais à vouloir l’ouvrir, ce qui pourrait être possible en tordant les barreaux qui semblaient bien plus fins. Sauf que j’étais de toute évidence bien faible, ou comme pourrait le dire Hako, j’étais mou et même ça j’y arrivais pas. « Putain d’aide moi faut le sortir de là pour l’interroger ! », et il fallait aussi s’occuper des gardes et ça… Yume serait plus utile avec ses yeux qui feraient sans doute apparaître le réseau de chakra de nos ennemis. « Tu peux les garder à distance le temps qu’on le sorte de là pour vérifier son identité ?! » vérifier l’identité d’un rongeur… C’était… Quelque chose que je n’aurais pas cru dire.

Et d’ailleurs vu que j’étais inutile… Autant que j’aille vérifier si d’autres animaux comme lui était là. Sauf que plus j’avançais, accroupis, plus les cages s’agitaient, rendant toute infiltration discrète impossible. Une perte de temps et une mise en danger des autres, alors sans vraiment réfléchir plus longtemps j’assemblais Shuriken et fil pour les lancer à une dizaine de centimètres du sol histoire de tendre un piège aux personnes s’avançant vers nous et me rendre un tant soit peu utile. Il fallait que le rongeur parle et comme l’avait dit Hako, c’était elle qui avait des cookies. Si c’était notre homme, enfin notre Hamster, alors il devait aussi apprécier ces friandises. Yume et moi on s’occuperait des intrus et dans l’idéal, de libérer toutes ces pauvres créatures.


«  »

☽ • ☾
ft. Hako & Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’essayais de suivre la conversation et surtout j’arrivais pile quand il fallait visiblement. Je souris à Akira, compatissante, j’étais toute seule, on allait devoir se démerder sans Sensei. Je collais une claque derrière la tête de Hako pour qu’elle se calme et avoir un récapitulatif de leur situation à eux. Le hamster qui parle… Je fronçai les sourcils…

« On dirait une invocation. Tu sais ? Comme les lions de Sora-Sensei : c’est des animaux parlant. »

On avait donc un gros souci si en face on avait un ennemi qui maîtrisait l’art de l’invocation. On allait devoir la jouer beaucoup plus fine que prévu. Kaoru ? Sans doute. Pour l’instant on avait une cave à fouiller et un cousin d’Hamster à retrouver visiblement. Pourquoi cette mission me semblait partir complètement dans tous les sens ? Aucune idée. Mais c’était comme ça… Elle passa devant, Hako, en prenant la bonne direction, je regardais Akira, le laissant passer devant moi, saisissant mon arc, savait-on jamais. La grille s’ouvrit, laissa passer une barque avec un sbire… et on eut juste le temps de s’y faufiler discrètement dans l’eau. Ça sentait bizarre en tout cas… La lumière me fit presque mal aux yeux et je fis un léger mouvement de recul en voyant le lieu de torture devant nous. Des dizaines d’animaux…

« Un trafic… »

Soufflais-je en me tentant. Bruit de serrure. J’armais mon arc d’une flèche et battis des paupières activant mon Byakugan. Visiblement Hako et Akira savaient comment s’occuper. Je tournais la tête vers l’albinos et hochai s la tête :

« Je m’occupe de la diversion. Occupez-vous de lui… »

Je me mis à me faufiler dans les ombres, le plus loin possible des deux alliés que j’avais et armée une flèche sans attendre une fois à quelques distance et bien cachée dans les ombres mouvantes des torches. Il fallait que je les attire et que je les neutralise sans qu’ils aient le temps et qu’ils pensent que j’étais faible. Très bien. Je bandais mon arc avant de viser avec soin, juste de quoi les attirer. La flèche fendit l’air pour frôler la joue du type qui refermait soigneusement la porte derrière lui. Allez. Viens par ici ! Je les voulais vivant pour au besoin avoir quelques informations supplémentaires.


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Une idée fausse sur les shinobi qui entraînent des animaux de combat ou, dans le cas des Aburame, qui en hébergent un essaim entier, c'est qu'ils aiment les bêtes.
La triste réalité c'est que ces compagnons à pattes, griffes, crocs, poils ou chitines ne sont que l'équivalent d'une arme, comme le ninja lui-même d'ailleurs.
Bien sûr, contrairement aux idées reçus, les shinobi ont parfois une âme et certains s'attachent à leurs fidèles compagnons... Mais ceux-ci restent à but guerrier et ne sont pas destinée à être des animaux de compagnie. Un shinobi est à même d'enhardir son cœur pour envisager leur sacrifice au besoin.

Et puis, il y a des gens comme Hako. Elle, elle aimait vraiment les bêtes (y compris certaines que beaucoup jugeraient nuisibles ou répugnantes) et si la kunoichi vert-pomme n'excluait pas de faire son devoir en utilisant son essaim comme une arme qui à faire mourir ses kikaichuu par millions, elle n'appréciait vraiment pas la maltraitance animal.
Et si la bestiole menacée en question s'avérait en plus mignonne (oui, Hako est quelqu'un ayant un raisonnement fort biaisé)... autant dire qu'il ne fallait pas rester dans les parages.

Ainsi, pénétrez dans la cave sordide aux milles et unes cages répugnant fit salement monter l'envie de meurtre du lutin vert de Konoha.
Un adorable varan qui aurait été tellement mieux à se dorer au soleil lui picora le bout d'une botte heureusement ferrée et Hako crispa ses petits poings. Elle n'avait rien contre les collections, mais pas d'êtres vivants ! Surtout dans un endroit aussi peu reluisant : il était clair qu'on préférait ici la rareté et l'exotisme au bien-être des pensionnaires...

En ce faufilant en douce entre caisses et cages de la ménagerie, Akira eut la chance de trouver celui qu'ils étaient venu libérer : le "cousin" du hamster parlant. Intérieurement, Hako décida qu'il ne serait pas la seule bestiole à s'échapper de ce trou.
"Toi et tes bras en tofu... Files-ça !" grogna la kunoichi vert-pomme, en arrachant presque des mains la cage au jeune Uchiha.
La petite Aburame banda ses muscles de kunoichi formée au meilleur Taijutsu (celui de Konoha) pour tordre les barreaux (voire exploser) de la prison conçut plutôt pour retenir un rongeur qu'une Aburame furieuse.
Le lutin vert de Konoh portée par la colère ne prit aucune précaution et ne se soucia nullement du bruit qu'elle pourrait causer.
Et si la force brute ne suffisait pas, elle pourrait toujours convoquer ses insectes, histoire de voir s'ils pouvaient s'amuser avec les mécanismes de la serrure...

Elle dédia un sourire de requin à son coéquipier albinos.
"Oh, mais on va l'interroger et le sortir de là. On va même tout amener, tout libérer..." susurra la minuscule Aburame d'un ton dangereusement mielleux. "D'ailleurs, il sera pas le seul à être cuisiner... Je me sens poussé l'envie de soumettre tous les gens de cet endroit à la question. Voire d'en purger certains, comme ce Hachiouji Sokan..."
Déjà elle s'imaginait le torturer, enfermé dans une cage et soumis à ses légions. Les Aburame faisaient de très bons interrogateurs avec leurs répugnants insectes. Les gens avaient tant d'orifices et Hako avait une grande imagination...

Un bruit de serrure se fit alors entendre, annonçant l'arrivé soit de gardes, soit du propriétaire des lieux voire les deux. Chic !
Déjà sa belle Hyûga avait encoché une flèche, prête à l'action, nullement gênée par la semi-obscurité du souterrain grâce à ses beaux yeux magiques lavande pâle.
Hako lui dédia un autre sourire vicieux. Son amante semblait elle aussi vouloir combattre.
"Oh, Akira va rester avec sa peluche... Moi, j'ai envie de poser des questions et d'enfin avoir des réponses claires sur cette histoire !" gronda la kunoichi vert-pomme en faisant craquer ses poings. Il faudrait prier pour qu'elle laisse des (survivants) gens encore assez conscient pour répondre à leurs interrogations.

Profitant de sa petite taille et des ombres de la cave encombrée, la jeune Aburame se faufila pour se mettre en position, grimpant en douce sur une des plus grande cage pour une attaque surprise.
Là, la lutin vert de Konoha dégaina une paire de kunaï et se tint prête à bondir. Le premier qui répondrait au tir de sommation de Yum-Yum en s'avançait aurait la joyeuse surprise de recevoir une minuscule kunoichi enragée sur le dos !




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster


Le diable réside dans les détails. Une maxime qui prend tout son sens à cet instant précis. Car c'est enfouis dans les petites choses, que s'explique la situation dans laquelle se retrouve désormais le trio. Mais de quoi parlons nous ? Après tout, il n'y a qu'une paire de « présumé » garde, des cages remplit d'animaux et un pauvre rongeur inoffensif dormant dans une cage qui semble bien tout confort pour un captif ? Un fait qui semble échapper au duo Aburame/Uchiha, qui, perturbé par la captivité de tout ces êtres vivants, fait fît du danger et de la moindre discrétion pour se défaire avec force et puissance des barreaux qui retiennent le petit être. Le bruit du métal, se fait entendre et résonne légèrement, créant une petite moue sur le visage du rongeur. Rien d'inquiétant, c'est presque mignon à regarder...

Mais au même moment, la porte se referme et une flèche est décoché, passant juste à côté d'un des deux hommes qui sursaute, laissant tomber un objet métallique sur le sol qui se répand dans un capharnaüm dont l'écho s'amplifie dans la pièce. L'Hamster réagit à nouveau, grimaçant face à cette perturbation de son sommeil. Et alors qu'on aurait pu croire que tout pourrait s'arrêter ici, l'équipe numéro deux prouve une fois de plus à quelle point dans l'action, elle n'a pas son pareille, tandis qu'Hako tombe sur le deuxième inconnu, le faisant tomber en avant, créant un autre bruit de métal et de liquide qui s'étend devant lui. Le lutin vert-pomme peut sentir le corps de sa victime trembler d'un effroi des plus intenables. Des spasmes horribles, qui le plonge dans une stupeur folle alors qu'étrangement, ce n'est pas tant la présence de la Konohajin qui semble l'inquiéter, mais bien ce qui vient de s'exploser sur le sol.

« Oh non... Pas ça... »

Sa tête pivote vers la jeune fille qui l'a mit au sol, son regard est vide, remplit par la peur d'une mort certaine.

« Fuyez... Fuyez pauvres fous ! »

Les hurlements des animaux commencent à s'amplifier dans une cacophonie qui rend presque imperceptible les dernières paroles de l'homme. Depuis quand les gardes ordonnent-ils de fuir ainsi ? Tout réside dans les détails. Des petites choses, que le Byakugan de la jeune Hyuga ne pouvait pas voir, comme le manque d'arme sur les deux personnages, ou encore, les effluves de bouillons et de légumes cuits qui s'échappent de leurs vêtements, absolument pas tailler pour le combat. Leurs mains, calleuses, marquent une tolérance certaines à la chaleur, ou une habitude à saisir des éléments chauds. Des forgerons ? Non, ils n'en ont pas la carrure et cela n'explique pas l'odeur de nourriture provenant d'eux. Alors quoi ? Un simple détail, celui que la jeune Yume avait pourtant entendu et aurait dû transmettre à ses équipiers. Une erreur de communication qui peut sembler banale, certes, mais qui pourtant, explique toute la complexité de la situation actuelle.

Car le « nain » dormant est en train de se réveiller, et son ventre cri famine. Le brouhaha le dérange et le plonge dans un certain agacement. Pourquoi font-ils tant de bruit ? Pourquoi l'ont ils réveiller ? Il est tellement mieux dans le pays des rêves, là où les graines de tournesols et la nourriture coule à flot sous un magnifique soleil ! Mais ici, il n'y a rien, pas de mets succulents à se mettre sous la dent, ni de calme prairie et encore moins d'astre diurne qui lui caresse le pelage. Le prennent donc t-ils pour une simple bête de foire ? N'avait-il pas été assez clair lors du dernier incident ? Apparemment non, et ces hurlements d'animaux qui lui casse la tête, ses pattes se posent sur ses tempes, alors que ses yeux se ferment. Le manque de nourriture avec l'agacement le plonge dans un état second. Son cousin le sait, il y a une seule règle : Shindai-Sha doit toujours, avoir le ventre bien remplit.

Un fait qui transforme le petit rongeur sous le regard de l'Uchiha resté bien trop près de lui. La mignonne petite chose grossit, de plus en plus, alors que son corps se tord dans tous les sens, marquant un mal-être des plus profonds. Bientôt, sa taille surpasse celle du garçon, continuant à grandir encore et encore, détruisant le plafond, faisant s'écrouler un morceau de la bâtisse sur les pauvres fous l'ayant réveiller. Et dans un hurlement des plus stridents, surgît des tréfonds de la villa un Hamster géant mesurant plus d'une dizaine de mètres aux yeux orange fluo et au pelage bleuté, dont les dents et les griffes sont aussi acérés que les piques qui gisent dans son dos. Dans sa main, un pauvre captif animal tente de se débattre, cependant, rien ne l'empêchera de finir en amuse-gueule du monstre qui le déchiquète sous votre regard horrifié, du moins, si vous êtes arrivé à sortir des débris de la villa...



Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Je… Euh… À quel moment exactement tout avait dérapé ? Quand exactement nous étions passés d’une succession de cage devant être ouvertes à cette situation hors de contrôle où un Hamster géant venait de pourfendre le plafond en causant de terrible dégât à la structure générale du bâtiment. Et à quel moment, ce truc mignon qui dormait comme un brave avait fini en cette chose monstrueusement capable de manger un autre animal. Ce n'était pas du genre végétarien ces trucs ? Ou grainophile ? Grainovore ? Enfin pas des bouffeurs de chaire fraiche… Ayant donc eu tout juste le temps de m’extraire de là en sautant de pierre en pierre, j’avais trouvé refuge un sommet d’un mur branlant. Aucune idée de si Hako ou Yume s’en était sortie, mais je doutais fort que les deux soient blessés. Yume était vive et Hako… La caillasse c’était son milieu non ? Elle ne pouvait que s’en sortir. Inutile de penser à l’une ou l’autre. Je devais juguler ce monstre pour lui éviter de faire plus de dégât.

Pour ça deux méthodes, la première de le neutraliser, et la seconde de le raisonner. Dans un cas cela pouvait être réglé assez rapidement par une Hako en colère, dans l’autre, cela impliquait qu’on avait bien trouvé le cousin. Si le plan A empêchait le plan B, l’inverse n’était pas impossible. Le raisonner et frapper en cas d’erreur… Mais comment frapper ? Ce genre de chose pouvait subir des genjutsu ? C’était possible d’atteindre leurs consciences ? Je n’avais jamais rien essayé avec America, ni les lions de Yume. J’avouais ignorer beaucoup de choses que ce qu’on pouvait vraiment obtenir par la force… Mais là n’était pas la question. J’avais à faire, comme me ressaisir.

Portant deux doigts à ma bouche, j’expulsais de l’air pour siffler le plus fort possible dans l’idée d’attirer l’attention du monstre. Ok, ça s’était fait, mais maintenant ?! « On est envoyé par votre cousin ! » criais-je à moitié pour essayer de communiquer avec ce qui ne ressemblait plus à un animal. « Vous êtes bien Shindai-sha ?! » demandais-je pour essayer de vérifier mes informations, mais aussi pour attirer le peu d’humanités qu’il pouvait avoir. « Kuishibo nous a fait savoir que vous aviez été enlevé… On est venu vous li… Vous libérez. », ce qui semblait complètement hors de propos à cet instant alors qu’il se dressait à plusieurs mettre au-dessus de moi. Je n'étais pas bien sûr de pouvoir en mener large s'il restait à ce gabarit… D’ailleurs n’était-il pas dangereux… Pour nous ? Les deux gars qui étaient arrivés me semblaient bien effrayés non ?


«  »

☽ • ☾
ft. Hako & Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’en avais vu des choses étranges dans ma vie… mais un hamster géant qui bouffait de la viande… C’était une première ! Est-ce que j’avais oublié de parler de quelque chose ? Je ne savais plus du tout ! À cet instant il fallait surtout éviter d’être bouffé et de mourir ! Ou les deux ? J’avais réussi à m’échapper grâce à ma vitesse… Je serrais les dents avant d’attraper au vol quelques choses dans mes affaires. Est-ce que ça pouvait marcher ? Je ne pouvais qu’essayer s’il avait faim ! Je me mordis les joues alors qu’Akira lui criait la négociation. Malgré la distance, postée sur un mur en ruine, bon pour la discrétion… C’était mort ! Mais c’était un peu particulier là ! Où était Hako ?! Pour l’instant on neutralisait la menace ! En espérant qu’Akira réussisse à le calmer. Enfin. Au pire… Je plissais le nez avant d’attendre une seconde pour qu’il ouvre la gueule et que je ne lance les biscuits shuriken à l’intérieur. Si au moins le goût pouvait le calmer un peu. Je baissais les yeux sur les ruines pour essayer de repérer Hako et surtout, si je la voyais, bondir pour la récupérer au vol. J’avais remis mon arc dans mon dos. S’il était le… hamster perdu… On allait pouvoir le ramener aux siens… Et bon sang ! Plus jamais une mission comme ça ! Pourquoi… dès que c’était la team deux ? Ça partait autant en steack ?!

« Hako ! Si t’as de la bouffe ! Tu lui donnes maintenant ! »

Et tant pis s’il se pétait les dents dessus ! Au pire, il pourrait moins nous mordre.

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 4 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Le sauvetage d'un mignon petit animal captif d'horrible contrebandiers sans âme... ne se passait pas exactement comme prévus.
Les gardes du sensément jovial petit hamster tout mignon semblaient fort terrifié et pas parce que Yume avait manqué d'en transpercer un alors que le lutin vert de Konoha renversait l'autre pour le menacer de ses dagues...
Enfin, pas seulement.
De plus le combat contre les supposés malfaisant gardiens de ce sinistre zoo avait été d'une facilité bien déconcertante. A bien y regardé, le gars tout tremblotant sous la minuscule Aburame furibarde n'avait même pas d'arme.
On aurait plutôt dit un apprenti-cuistot, un type chargé des basses besognes genre apporté des épluchures aux cochons ou de la bouffe aux animaux encagés...

Cage que le hamster fit facilement volé en éclat, d'autant plus que les konohajin peu discret l'y avait bien aidé.
Le rongeur pataud gonfla, enfla, jusqu'à atteindre une taille inimaginable et terrifiante.
"Oh bordel !" grommela Hako abandonnant ses lames en se redressant pour composer une série de mudra à toute vitesse. "Dôton : Doroku Kaeshi !"
Usant du ninjutsu de son père, la kunoichi vert-pomme  éleva un rempart de roc savamment incliné pour servir d'abri et de soutien.
Si Hako avait voulu punir d'ignobles trafiquants capturant et torturant des animaux innocent, elle avait trop bon coeur pour laisser deux pauvres marmitons se faire ensevelir sous les débris.
De plus, la jeune Aburame espérait empêcher l’effondrement total de la villa...

"Barrez-vous fissa !" ordonna la minuscule konohajin, peut soucieuse du risque que les soi-disant "gardes" rameutent des renfort : on verrait ça après et ça ferait des cibles pour ventiler sa frustration.
Elle entendit sa délicieuse Yume lui criait quelque-chose à propos de nourriture. Cela permettrait peut-être de calmer la bête ! Hélas, Hako n'en avait plus.
"J'ai tout donné à son cousin de la mine !" hurla en réponse le lutin vert de Konoha, qui eut soudain une idée. N'avait-elle pas entendu un tintement métallique quand ils avaient manqué d'occire les gardes-chiourmes du zoo ?
Des couverts peut-être ? Des gamelles ?
Plissant les yeux et s'abritant sous son mur de pierre incliné, la kunoichi vert-pomme fouilla rapidement les environs à la recherche de ce qui restait du peut-être repas du monstre... Cela pourrait faire une offrande utile pour l'apaiser.

Puis, bondissant de débris en mur s'effondrant, elle tenta de rejoindre ses ami en profitant de sa technique d'escalade baignant toujours ses pieds de chakra adhésif.
Alors qu'elle rejoignait Yume, Akira faisait de son mieux pour tenter de calmer le monstre avec une approche diplomatique.
Mais la gigantesque créature semblait furieuse... Était-elle sensible à la raison ? Pouvait-elle réellement communiquer avec des humains ?
Il fallait espérer que les paroles d'Akira et les cookies de Yume arrive à la calmer ne serait-ce qu'un peu...

"L'albinos dit vrai ! On vous veut pas de mal, on veut juste vous ramener chez vous ! C'est Kuishinbo qui a dit que vous aviez été capturé !" pépia la kunoichi vert-pomme en admirant l'animal. Malgré la situation, ses yeux pétillaient de joie et d'intérêt amusé. Et aussi d'un brin de convoitise. Ignorant superbement la tension du moment, elle se mit à déblatérer à toute vitesse, s'extasiant sur le monstrueux hamster.
"Qu'est-ce qu'il est balaise ! Et mignon ! J'suis sûre qu'on pourrait monter dessus, comme avec Yama, ça serait la classe... Et si coloré ! Et cool ! Avec tout ces piques, ça lui donne un adorable p'tit air rebelle... Il me rappelle Akira, en plus menaçant ! Trop choupi !"
D'ailleurs, c'était peut-être vrai. Kuishinbo avait affirmé que Shindai-Sha avait été capturé... Mais était-ce bien vrai ? Si ça se trouve, il s'était juste tiré en espérant avoir une vie plus facile en s'associant à des gens peu recommandables...

Du coup, pour tenir leur promesse au hamster parlant de la mine maudite, il faudrait peut-être ramener son cousin manu militari.
Hako grogna : fussent-ils géants, à la couleur bizarre et pleins de piques, de griffes et de crocs à l'air salement tranchants, elle n'aimait pas taper sur les animaux.
Elle préférerait enfouir son visage dans cette fourrure bleu-violette que coller un coup de boule au hamster.
Mais s'il se montrait trop agressif et mettait en danger ses coéquipiers (même Akira), elle le materait. Parfois, il fallait être ferme, pour montrer qui était l'Alpha !


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster




La bête finit son repas sous les yeux dégoûtés du trio qui tente pourtant de la calmer. Sur un mur branlant, l'Uchiha du groupe tente la négociation et la diplomatie avec cet être dont la déraison n'a d'égale que la disproportion de son corps. Dans un étrange remix de David et Goliath, Akira essaye de détendre le colosse dont le regard orangé se pose sur l'albinos. Son esprit bestiale se met à penser à des choses normale pour un prédateur tel que lui. Du genre : Est-il comestible ? Il a l'air malade pourtant. Est-il atteint d'une maladie qu'il choppera en le dévorant ? Il a l'air très osseux. Et bien d'autres pensées qui démontrent bien que la tentative d'approche du Konohajin n'est que très peu fructueuse. Mais alors que le monstre se décide enfin à approcher son futur casse-dalle que son œil perçoit dans un coin une jeune femme, toute aussi malade que le garçon, qui lui jette un nombre incalculable de projectile. Tente-t-elle vraiment de s'en prendre à lui comme ça ? Le Grand Shindai-Sha n'est pas du genre à se plier face à l'adversité ! Sa colère sera des plus terribles et le monde va trembler face à sa colère !

Mais alors que ses émotions se mélangent, une curieuse odeur vint lui tâter les narines, provoquant l'ouverture de sa bouche immense où deux canines horriblement tranchante font face au duo. Les shuricookies finissent dans le gosier du monstre, qui les avalent d'une traite. Sa langue lèche ses babines alors que son regard se pose sur le duo, devenu trio tandis qu'une petite fille verte-pomme fait son apparition, avec, dans ses mains, les restant d'un bol de croquette de blé enrobé d'une fondu de courgette, le tout, fris à la sauce soja avec en garniture, quelques feuilles de Wakame. Un délice dont l'Hamster raffole, si bien que ses narines ne manquent pas de lui faire part de l'information. Ce plat sera parfait pour accompagné la chair de la petite verdure humaine qui bouge de partout !

D'un pas, il s'avance vers le trio, faisant trembler la tête alors que ses pattes se jettent sur les jeunes shinobi. Une attaque lourde mais aisément esquivable alors que les crocs de la bête se manifestent à nouveau, brisant la roche sur laquelle les konohajins se trouvent. A-t-il réussi à attraper ses proies ? Non. Dans sa gueule, ne réside que le goût de la pierre qu'il se met à cracher, laissant sa frustration se manifester sous la forme d'un hurlement strident qui, en plus de faire vibrer la terre, créer tout autour de lui une zone où des pieux de terres tranchant comme des lames de rasoirs, s'extirpent du sol pour empaler quiconque n'aurait su se mettre à l'abri. Le combat contre le Titan commence ainsi, alors que, de son œil, l'albinos peut s'apercevoir sans trop grand mal, qu'une légère modification s'est fait sur le corps du monstre, qui semble, légèrement plus petit depuis qu'il a mangé les cookies. La nourriture serait-elle une solution ? Entre le trio et l'Hamster, des gardes, sans doute des braconniers, se retrouvent face au monstre qui dans un élan de fureur les saisit au passage. Si la nourriture aide à faire baisser la fureur de Shindai-Sha, alors, autant le laisser se repaître de ces horribles braconniers. Personne n'en voudra aux Genins... Non ?



Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation