Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Il était… Colossale et j’avais l’impression que rien n’y ferait. Du moins ce fut le cas jusqu’à ce qu’il ne finisse par manger ce que les filles envoyaient. S'il n’y avait rien d’étrange de l’extérieur, je le vis changer, légèrement. Un peu moins gros, à chaque bouchée. Se pourrait-il ?

Je n’eus pas le temps de m’y étendre davantage que l’animal passa de nouveau à l’attaque. Une attaque rapide que je ne sus pas esquiver, trop perdu dans mes pensées, du moins jusqu’à ce que je ne m’interroge sur une chose. Et si ? S'il n’y avait pas que la nourriture comme moyen de l’apaiser ? Une idée-suicide, mais je faisais confiance aux autres pour me sortir de cette mauvaise passe. Me laissant volontairement toucher par les coups de crocs qui suivirent, je sentis mon sang couler le long de mon bras alors que ses dents se refermaient sur mon épaule. Si j’avais bon, il devrait se passer quelque chose. Même d’infime. Il fallait seulement résister à la douleur, juste l’encaisser. Et j’eus bon. Après quelques secondes à croquer ma chaire, à faire couler mon sang, mes yeux virent à nouveau sa taille réduire. Légèrement. Pas de façon conséquente, mais assez pour confirmer que j’avais bon. Sortant un Kunai avec ma main libre, je le plantais dans la face de l’animal pour le faire lâcher et reculer d’un coup, lourdement blessé.

« Laissez le les tuer. Il faut qu’il se nourrisse ! » criais-je à l’intention de mes coéquipières. Je n’étais pas cruel, mais eux… Ils s’en prenaient à des animaux, même si ici il aurait été préférable qu’on le tue. Il y avait une solution et elle pourrait régler à la fois le problème des braconniers et du rongeur. Si il mangeait assez, peut-être serait-il enfin à la bonne taille avec le temps et peut-être qu’on pourrait le raisonner. « C’est eux ou nous, ou les autres animaux. » ajoutais-je comme pour les convaincre.

Quoi que la seule personne à convaincre c’était Hako, « Je me suis pas laissé croquer pour le plaisir, observe le attentivement, il est moins gros. », même si elle pouvait en douter, le deuxième coup, l’attaque, elle n’était pas impossible à éviter. Je n’avais pas bougé alors que mes yeux avaient vu clair dans son jeu. « On a qu’eux en nourriture ! », même si ce n’était pas carnivore, il y avait à coup sur quelque chose à faire, sinon ça n’aurait pas fonctionné. Yume me suivrait, elle me faisait plus confiance qu’Hako, du moins elle doutait moins de mes capacités, même si Hako en déconnait plus qu’autre chose.




☽ • ☾
ft. Hako & Yume




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Espèce de gros tas de poils ! Tu commences sérieusement à me courir sur le haricot pour être gentille ! Je déployai ma vitesse pour éviter l’attaque, j’allais finir par me faire appeler Hermes ! J’avais des ailes aux talons ! Et son chakra semblait se calmer un tout petit peu quand il se faisait nourrir. merde sa faim était proportionnel à sa taille ? Akira sembla se faire avaler et ressortir, et merde ! et les braconniers se faisaient bouffer ! Est-ce qu’on pouvait être encore plus dans la merde s’il vous plaît ? C’était ironique kami ! Merci de pas me rajouter des difficultés ! Je bondis à nouveau pour attraper Akira alors qu’il beuglait ses instructions pour le mettre à l’abri un peu.

“ OK. On va le nourrir, souffle un coup.”

J’attrapais à nouveau quelques biscuits pour les lancer dans la gueule du monstre en grimaçant légèrement. Eux ou nous. Cela allait être nous. Je jetai un oeil à Akira.

“Je vais l’éloigner de toi ! Essaye de pas attirer son attention !”

Je bondis à nouveau sur un autre support en lançant à nouveau quelques biscuits dans sa gueule. Plus que cinq. Il faudrait que je les gardes ! Où était Hako ? Je fouillais les chakra avant de la trouver :

“Hako ?! “

Elle semblait aller bien en tout cas ! Je soupirais un peu de soulagement avant de secouer légèrement la tête. J’allais devoir aller la chercher ? j’espérais pas !

“ Hako ?! Tu veux de l’aide ?”

Les mots magiques pour la faire rentrer en mode berserk. Est-ce que je me servais de ma coéquipière ? Je la connaissais assez pour savoir que ce n’était pas une boule de poil qui allait lui faire du mal et abandonner. S'inquiéter pour elle cela l’obligeait à se dépasser. Même si je savais que je l’aiderais au besoin, je voyais cela rapidement et je pourrais intervenir avec ma vitesse ! Mais on allait voir ce que mon lutin allait faire !



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Pour une spécialiste du Dôton, se battre dans un endroit fermé comme un bâtiment, une cave ou une grotte était à la fois une bénédiction et une fichu épine dans le pied... Car l'ennemi (ou quelque technique mal calibrée) pouvait faire pareil et vous enterrer sous la roches ou les débris !
Heureusement (et sans doute grâce à des expériences plus ou moins douteuse), le lutin vert de Konoha savait gérer se genre d'effondrement.
Toussant à cause de la poussière soulever, elle réussit à se tirer de là sans bobo, récupérant au passage ce qui était sans doute le repas du hamster géant trop-cool-mais-dangereux.

Hélas, s'extraire de l'avalanche avait pris un peu de temps et désorienta un instant la kunoichi vert-pomme, laissant ses coéquipiers à la merci du gigantesque monstre affamé.
"Y'a pas d'bobo..." grommela la minuscule Aburame, son plat toujours sous le bras. "Mais l'gros gourmand là, il commence à être un peu lourd."
La pointe d'agacement dans la voix suraiguë de la konohajin ferait sans doute frémir ses coéquipiers de l'équipe n°2. Hako commençait à être agacée et bientôt la mignonnitude (à ses yeux) de l'énorme hamster violacé ne lui servirait plus d'armure contre l’ire de la petite kunoichi.
Élevée par une Inuzuka, Hako savait que parfois il fallait s'imposer et fixer des limites. Montrer qui était l'Alpha.

Sautillant au travers du chaos de cages renversées et de murs abattus, Hako rejoignit ses camarades, bien décidé à calmer le hamster d'une façon ou d'une autre pour le ramener à son cousin.
Et, d'une manière ou d'une autre, remplir leur mission.
Toujours affamée, la créature qui devait être Shindai-Sha poussa un hurlement terrifiant et chargé de chakra. La terre elle-même réagit à son cris.
Surprise, Hako ne pu éviter les lances de roches qui l'empalèrent. La jeune fille eut tout juste le temps de se rouler en boule pour protéger l'appétissant repas du hamster.

"Bordel ! ça pique !" grogna le lutin vert de Konoha, de plus en plus agacé. Des auréoles de sang sombre souillaient sa tenue vert-pomme de plus en plus déchirée et déjà trop tâchée de poussière.
La bestiole géante n'en avait pas fini avec eut, se changeant en tornade de crocs affamés. Des crocs grands comme le bras de la minuscule Aburame !
"Tu crois faire quoi au juste !" s'exclama la petite konohajin, bandant ses muscles et faisant courir son essaim sous sa peau comme une armure. "T'as intérêt à te calmer !"
La résilience du cafard vert-fluo de Konoha la rendait aussi appétissante et digeste qu'un cailloux (avec en plus des insectes grouillants dessus). Cette fois, les crocs du hamsters se contentèrent d'érafler sa peau (et de déchiré encore plus ses beaux vêtements, augmentant la colère de Hako).

Le monstre violacé se tourna ensuite vers ses anciens gardes-chiourmes. Hako soupira : ces mous incapables n'avaient même pas profiter de l'intervention des ninjas pour fuir.
C'était sans doute des brutes sans cervelles, en plus des braconniers ou des trafiquants d'animaux... Mais Hako souffrait toujours de son complexe de l'héroïne : elle allait quand même pas les laisser se faire becter comme ça, non ?
La minuscule Aburame poussa un lourd soupir, qui s'aggrava encore quand elle découvrit la situation d'Akira... A l'inverse de la vive Hyûga, élue de son cœur et de sa propre résilience impavide, leur glorieux stratège était en train de se faire boulotter par celui qu'ils étaient venue délivrer...

Pour une fois au moins, le jeune Uchiha fit "honneur" à son clan, suggérant sans scrupules qu'il laisse la Bête se repaître des malheureux braconniers.
Hako était une kunoichi et tuer ne lui faisait pas peur, même de sang froid. Souvent, les ninja étaient des exécuteurs, des assassins de l'ombre et malgré son jeune âge, la minuscule Aburame traînait derrière elle un paquet de cadavres.
Parfois en mission, il fallait faire des choix cruels...
Mais pas là. Sacrifier deux benêts juste pour éviter le conflit ? Pas si elle avait son mot à dire !

Yume n'encouragea ni ne défendit l'idée de leur stratège (qui en plus avait sacrifier son corps de larve molle pour confirmer une de ses théories fumeuses). Elle jeta une nouvelle poignée de gâteaux-shuriken en direction de la Bête, pour essayer de l'éloigner d'Akira.
"Ouais, pas besoin d'aide, j'mis met !" rétorqua sèchement la kunoichi vert-pomme en faisant craquer ses poings, agacée par la situation (et Akira, même s'il lui faisait toujours cet effet là). "Mais avant ça..."
D'un bond plus ou moins gracieux, la kunoichi vert-pomme se catapulta au coté du jeune Uchiha... Et lui balança immédiatement une sale claque bien sentit.

"On donne pas des gens à bouffer aux monstres géants !" protesta-t-elle, les yeux brillants de colère. "Même pour se sortir du pétrin ! Même si c'est des Méchants ! On les tabasse, oui. On les tue s'ils veulent pas se rendre, OK. Mais on s'en sert pas comme sacrifice !"
Et de fait, le lutin vert de Konoha s'interposa entre le hamster géant et ses nouvelles proies.
"En plus, la situation est sans doute plus tordue qu'on ne le pensait. Tu vois pas qu'il a l'air tout à fait capable de s'évader quand il veut, l'gros cousin ? J'ai comme l'impression que nos braconniers sont tombés sur un os et se sont retrouvés avec un invité indésirable et insatiable à nourrir... C'est peut-être des connards qui torturent les animaux, mais p't'être pas. C'est p't'être juste des sbires qui suivent les ordres d'un connard en chef qu'on a pas encore vu... On va les punir, mais pas forcement les tuer !"

La minuscule Aburame pointa un doigt rageur sur le monumental hamster.
"Et toi, t'arrêtes ce cirque ! Cette forme géante est cool et mignonne, mais tu fais l'enfant gâté ! On t'a donné des cookies, notre glorieux stratège s'est fait grignoté et voilà le reste de ton repas !" s'exclama d'un ton sec le lutin vert de Konoha, offrant enfin son délicieux plat au monstre géant.
"Et après ça, on arrête les caprices et on se tire d'ici, sinon ça sera festival de marrons dans ta face ! Ton cousin s'inquiète et on va te ramener, que ça te plaise ou non ! Et si t'es sympa, on s'arrêtera sur la route pour prendre une p'tite collation dans une auberge ou pour chasser un truc. Sinon, ça sera au pain sec et à l'eau ! T'as trois ninja de Konoha autour de toi alors fait pas l'idiot... Et je doute que tes ravisseurs viennent t'aider ou continuent à te nourrir après ce désastre où t'as à moitié fait effondrer leur maison !"
Hako avança, menaçante. Elle ne plaisantait pas et au moindre geste agressif du hamster géant, elle lui apprendrait que la taille ne faisait pas tout.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster




Tout n'est pas rose ni totalement sombre dans le monde des shinobis, parfois, les choses prennent la couleur d'un hamster cannibale géant de plusieurs mètres de hauts. D'autres fois, elles prennent la forme d'une petite fille aux couleurs sylvestres dont le tempérament n'a rien à voir avec sa petitesse. Dans les deux cas, il y a une constante qui reste immuable et le restera pour toujours : C'est l'albinos qui prend cher de la part des deux.

Pourtant, tout part plutôt bien pour le Stratège de l'équipe qui, grâce à son œil magique a pu constater les effets de la nourriture sur la taille et la puissance de l'animale enragé. Donner en pâture à ce monstre quelques viandes plus ou moins fraîche est une belle idée. Une manière de faire une pierre deux coups en se débarrassant des sbires inutiles gênant et en plus de calmer Shindai-Sha pour le ramener auprès de son cousin. Un plan parfait, digne d'un très bon stratège qui peut, dans certains cas, même mener à une médaille, voir à des louanges plus intimes... Mais voilà, le problème, c'est que derrière tout homme avec un minimum de bon sens, il existe une femme, complètement folle, qui perçoit le monde à travers un prisme briser en milles morceaux. Cette demoiselle n'est autre que le même Lutin vert-pomme de Konoha. Véritable maîtresse dans l'art de se jeter les deux pieds en avant dans un plat remplit de piranha, la kunoichi n'entends pas de la même oreille la suite de cette cacophonie. Là où l'Uchiha y voit un mal pour un bien, Hako y voit un acte de barbarie extrême auquel elle se refuse de participer. Est-ce la morale ? Une certaine éthique ? Ou parce qu'au fond d'elle, la jeune Aburame a les nerfs de s'être fait empaler par une technique de sa propre affinité élémentaire ? Nulle ne le saura, mais ce qui est sûr, c'est que sa réaction n'est pas sans étonner le monstre à poil qui, prêt à attaquer, s'arrête soudainement, la face visiblement surpris.

« … ? » 

Après l'avoir engueulé comme un vulgaire enfant, l'humaine verdâtre lui lance un bol remplit de bonnes choses à manger dont les odeurs parviennent au glouton. D'un geste rapide, il se saisit du récipient et commence à manger son contenu, non sans écouter d'une oreille distraite les propos de la kunoichi qui, étrangement, lui font cesser son repas. Etait-ce son sang Inuzuka ? Ou le caractère de la jeune femme ? Ce qu'il y a de sûr, c'est que Shindai-Sha, de mémoire d'hamster, ne s'est jamais arrêté de manger pour écouter quelqu'un. Pourtant, en cet instant exact, il se retrouve là, la tête baissé, le regard triste, les restes du bol dans sa main alors qu'il s'assoit sur le sol, non sans afficher une mine des plus tristes.

« K...K-.Kuishinbo ?... »

Visiblement, parler de son cousin réveil quelques émotions chez le monstre qui laisse échapper une larme. Attristé par la tournure des événements, l'Hamster commence à renifler, se transformant en un enfant gigantesque à l'allure horrifiante. L'Uchiha doit, à ce moment précis, bien être dégoûté de voir que tout son plan (ainsi que son bras becté) est bien inutile, et qu'une simple remise à l'ordre aurait pu lui éviter bien des déconvenues. Mais comment aurait-il pu le savoir cependant ? Au fond, sa stratégie était bonne, c'est juste que la présence d'Hako offre à toute logique une bonne grosse douche froide.

« D'accord... Je me calme... »

« Et puis quoi encore ? »

Cette voix-ci n'a rien de connu pour le trio dont le regard se fait attirer par cette dernière. Derrière le monstre, à l'étage de ce qui fût une villa mais qui n'est maintenant qu'une bâtisse éventrée, se trouve un homme à la chevelure blonde, où une mèche rebelle vient cacher une partie de son visage. Pour un œil aguerri, il est facile de constater que la forme physique de cet homme n'est pas banale. Assez musclé, haut d'un bon mètre soixante-dix, son regard transpire d'un certain charisme qui fait pâlir plus d'une femme (ou un Uchiha à vapeur). Vêtu d'habits noirs, il tient dans sa main une toute petite cage où un minuscule être vivant semble vouloir s'échapper. Le regard du monstre change du tout au tout lorsqu'il l'aperçoit, et la tristesse devient inquiétude.

« PAIMON ! »

« Oui ! Paimon ! Tu sembles l'avoir bien oublié sale petite merde ! Notre accord était que tu restes tranquille, ou que ta petite copine se ferait becter ! Du coup, je pense qu'il va falloir que je la tue sous tes yeux... »

« NON ! » le cri est roque, remplit de désespoir.

« Ah ? Tu ne veux pas ? Je pensais que tu voulais partir avec tes nouveaux amis et la laisser mourir moi... »

« Shindai-Sha, n'abandonnera pas Paimon ! »

« Alors écoute moi bien sale bête ! Si tu veux qu'elle reste en vie, tue les trois shinobis... immédiatement ! »

La bête s'arrête de bouger. La tension redevient palpable. Quelque chose se passe dans son esprit très peu analytique et fait un choix. Dans une main, il y a son cousin, dans l'autre, la belle et toute mignonne Paimon. Et malheureusement pour les Konohajin, les hommes ne pensent que rarement avec leurs cerveaux. Le regard orangé se tinte d'une rage sans équivalente alors qu'il se retourne vers les ninjas. Cette fois-ci, il n'est pas question de rationaliser qui que ce soit. Le combat pour la survie débute tandis que l'Hamster se jete sur le trio, lacérant à tour de pa-pattes les pauvres Genin qui doivent trouver un moyen d'échapper à la furie du rongeur.

To be Continued...



Feat. Team 2



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation