-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Intégrant gaillardement Kaoru (évidemment Hako en était déjà au prénom) l'intendant au groupe pour servir de guide, les konohajin (moins leurs mystérieux senseï) quittèrent le manoir et la ville pour les étendues les plus sauvages de la région.
Généreux, l'émissaire du Daimyo avait accepté d'envoyer un de ses aigles-messagers à Konoha pour rassurer Akira.

Dommage en un sens... Si les jeunes ninjas du Village Caché de la Feuille avaient réussit à mener bien leur mission sans supervision, nul doute qu'on aurait nommé Hako directement jônin !
Mais bon, la jeune Aburame savait bien que ses coéquipiers n'étaient pas aussi... enthousiastes qu'elle. Et puissant. Même si Yume s'avérait une sacré bourrine quand elle s'y mettait... Elle avait juste tendance à douter d'elle-même de temps en temps...
Quant au stratège Uchiha... Et bien il y avait une limite d'idées géniales par jour que pouvait avoir le lutin vert de Konoha. Du coup, un intello était toujours utile !

Kaoru s'avérant fort civil, les jeunes konohajin purent glaner quelques rumeurs de plus sur les divers troubles de la région.
Des brigands ! Les yeux d'émeraude de la petite Aburame pétillèrent d'impatience. Hako se voyait souvent comme une héroïne de roman et botter le cul de quelques malandrins pour sauver la veuve et l'orphelin (moyennant finance ou reconnaissance de sa gloire, elle restait une shinobi) l'enchantait.
Mais ce n'était pas vraiment là le but de leur mission... Quoique ? Peut être qu'au lieu d'une secte maléfique tapis dans les ténèbres d'une grotte maudite, on avait une bandes de malfrat qui usaient des superstitions locales pour commettre leurs forfaits.

Les disparus auraient alors empiété sur les plates-bandes de ces forbans et aurait été capturé pour les réduire au silence ou auraient été enlevé pour quelque rançon ou conspiration...
L'hypothèse de bandits organisés semblait cadrait avec la disparition d'objet ancien. Hako aimait bien les vieilleries et autres artefacts historiques. Il y avait là un petit coté... trésor. Ou légende. Voire même quelques prophéties... Tiens, on revenait à l'idée de la secte obscure. Les fanatiques s'étaient peut-être emparés de ses objets car sacrée pour eux...

Par contre, la kunoichi vert-pomme ne savait que penser de cet histoire de mineur fou et de dieux anciens. Cela semblait cadré avec l'idée de mine maudite et de secte l'ayant investit pour se livrer à leur culte innommable.
Ou même de bandit malin, qui auraient fait peur aux mineurs par d'habiles déguisements ou peut-être même quelque ninjutsu ! Ce serait génial : c'était bien plus glorifiant de combattre d'autres ninjas que quelques butors armés de gourdin...
L'image du chef du clan Nara, avec qui elle avait justement explorée une sorte de grotte maudite traversa brièvement l'esprit de la minuscule Aburame. Ouaip... Si ça se trouve, ce mineur fou avait juste abusé de la bibine ou de la drogue. Allez savoir quel champignon louche ou trouvait au fond des cavernes minières !

Curieusement, l'histoire intrigua Akira, qui déjà commençait à imaginer le pire, comme un maître en genjutsu.
C'était juste des histoires d'un sans-doute-poivrot terrorisé par les légendes locales sur la mine soi-disant mine maudite ! A tout les coups, il avait juste vu des rats (ou des taupes, lequel habiterait une grotte aménagée ?) dans les ombres et s'était monté un bateau tout seul.
Néanmoins, la minuscule genin ne dit rien (mais soupira fort), histoire de maintenir une vague cohésion de groupe (Eh eh ! Regardez comme elle était devenue mature !). Elle se bouffait déjà assez le nez avec l'Uchiha et petit à petit les pichenettes vengeresses de Yume faisaient mal...

En chemin, ils en apprirent également un peu plus sur Kaoru, l'intendant/majordome/homme de confiance et apparemment descendant de ninja.
"Vous inquiétez pas, nous avons des compétences diverses et variées, vous n'aurez normalement que à admirer le spectacle !" assura la jeune kunoichi sautillant, enchaînant dans le vide une série de kata brutaux et vifs.
Bien évidemment un destin taquin avait décidé de mettre à l'épreuve les propos rassurant de la petite genin en tenue froufrouteuse.
Alors qu'ils approchaient rapidement de Hikoba, un malandrin des montagnes surgit soudainement d'un rocher. Zut, ils auraient dû user plus du Byakugan de Yum-Yum pour éviter ce genre de mauvaise rencontre. Malheureusement, les pupilles lavandes pâle de sa mie ne pouvaient être activées en permanence...

Instinctivement, Hako se rapprocha de Kaoru, l'élément inconnu de leur quatuor. Et lié à leur client : il fallait donc le protéger. En plus, il leur servait de guide dans ses montagnes.
Le lancier bava quelque demande classique, réclamant leur argent.
"Vous... Vous n'avez vraiment pas de chance !" ricana la minuscule Aburame en lui dédiant un terrible sourire au bandit de grand chemin tout en faisant craquer ses poings. "Vous savez, si les animaux ou même les plantes ont des couleurs chatoyantes, c'est souvent pour prévenir qu'ils sont dangereux..."

Mais évidemment, Yume (qui avait un peu trop tendance à agir comme la cheffe du groupe... Pas qu'elle n'en eut pas les compétences, mais quand même, Hako se serait bien vue en leader) lui ordonna de ne pas broyer ce malfrat.
"Ok, ok, suffit juste de lui briser les os alors..." grogna la kunoichi vert-pomme en se mettant en garde, en position défensive pour l'instant. Elle jeta un coup d’œil interrogateur à son amante secrète, qui venait d'activer son légendaire Byakugan.
"Il est seul, le débile, ou il a des amis planqués dans les caillasses ?"
Si c'était le cas, Hako plein de joyeuses surprises à six pattes à leur présenter ou pour intercepter quelques projectiles. Elle prépara son essaim intérieur pour une intervention rapide le cas échant.

Mais avant que la jeune Aburame n'ai pu faire quoique ce soit, ce fut leur brillant stratège qui entra en action.
Sans prévenir, il abattit sur le sol une vague d'éclair crépitant qui s'élancèrent vers le malfaiteur.
Pour faire bonne mesure, l'Uchiha (de nom, pour l'instant on n'avait pas vu l'ombre d'un sharingan) expédia une terrible volée de senbon électriquse sur le vaurien à la lance.
Hako grimaça, connaissant douloureusement cette technique, même si Akira semblait avoir vaguement fait preuve de retenue. Vaguement.

Et le foutriquet à moitié-albinos eut le culot de lui dire de ne pas abattre leur cible !
Pour Yume, ça passait encore, mais là...
"Pffff ! On dit de moi, mais c'est qui qui balance des Raiton à tout va dès qu'on brandit un bâton pointu vers lui ?" persifla le lutin vert de Konoha, agacée. "C'est qui la brute qui agit sans réfléchir là ? On aurait pu se la jouer fine et lui demander de se rendre ! Il va être tout cassé maintenant !"
Pas trop, il fallait l'espérer... Malgré sa propension à user de la violence, Hako n'aimait pas vraiment tuer. La dernière fois qu'elle avait utilisé une technique puissante contre un malheureux bandits, ça avait mal fini. Pour lui. Définitivement. Les ninjas avaient tendance à oublier combien pouvait être faibles et peu résistant les gens du commun...

Elle soupira et dégaina deux kunai. D'un bond souple, elle bondit sur un des rocher environnant, se servant des dagues ninja comme piolet.
"Désolé m'sieur, mais vous êtes mal tombé ! Vous êtes en état d'arrestation !" pépia la minuscule genin avant de s'élancer pour s'abattre joyeusement sur le mécréant.
En espérant qu'en plus des assauts électriques d'Akira elle ne l'amoche pas trop...



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
« Cet homme fou ? Vous savez où il est ? Ca peut-être un indice sur ce qui nous attends, comme un maître du Genjutsu. »

Une expression d'inquiétude se dessina sur le visage de Kaoru qui, visiblement, n'était pas un adepte des illusions, à moins qu'il ne cachait un secret duquel s'approchait le jeune Uchiha. En tous cas, il réfléchit quelques instants avant d'apporter sa réponse : "Je crois qu'il se trouve à Shinmen". Cependant, les membres de la petite équipe avaient l'air bien soudé et ils réussirent à rassurer l'intendant de la demeure, d'une façon ou d'une autre. Ce dernier était même pris d'affection pour la petite Aburame au caractère assez... éclatant. S'il en vint à se demander si elle était réellement une kunoichi, il la trouvait amusante, elle lui apportait un certain vent de fraîcheur dans son morne quotidien. La demoiselle aux yeux blancs arracha un sourire sincère au garçon qui s'était joint à l'équipe.

Le voyage se déroula sans encombre jusqu'à ce que le groupe croise le chemin d'un bandit qui eut une réplique assez... dépassée, au goût du jeune accompagnateur des Konohajin. Le second de Muramasa Nobuaki se saisit instinctivement d'un kunai. Il haussa un sourcil lorsque le lutin vert du village de la feuille s'approcha de lui en disant au brigand que celui-ci n'avait pas de chance.

« Hako, nous le tue pas, il connaît peut-être notre homme. »
« Hako ! Interdiction d’utiliser tes cookies ! On a besoin de lui vivant ! »

Kaoru semble surpris, très surpris par ces répliques peu attendues. Et encore plus par l'attaque soudaine d'Akira. Tout s'enchaîna très vite et le pauvre homme venu dérober l'argent de quelques passants fut violemment électrocuter par l'intello Genin. Tandis que la noble Hyuga perçut la présence de six autres individus, tous cachés de part et d'autre du premier qui avait maintenant une tête de hérisson à cause de l'électricité statique. Elle pouvait donc apporter une réponse positive à son amie, si elle désirait partager l'information. Une fois l'homme mis à terre par la petite hyperactive, les embusqués sortirent de leurs cachettes pour bondir en direction de l'Aburame, bien décidés à libérer leur chef du joug de l'oppresseur.

L'homme à terre, après avoir récupéré ses esprits, tenta de se libérer de l'emprise d'Hako en l'envoyant boulet, usant de sa force herculéenne. Pendant ce temps, Kaoru se rue en direction d'un subordonné de celui qui les a abordé afin de le frapper en employant une technique de tessenjutsu, le mettant au sol, après quoi il le fait tomber inconscient en lui donnant un coup sec au niveau de la nuque.

"Ils sont faibles, les vaincre ne devrait pas être un souci !"

Au moment où il baisse sa garde pour avertir les konohajin de la faiblesse des ennemis, l'un d'eux se glisse dans son dos, armé d'un poignard.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue1086/2000"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Around a hamster [feat Akira, Hako et Yume]
S’étant éclipsé sans cérémonie, le Kamiko s’amusait à la oisiveté en flânant dans les rues de la cité marchande. Il ne s’intéressa qu’aux confections artistiques, son envie, sa jalousie latente et son orgueil l’amenant à critiquer les procédés de confection, d’agencement, le choix des couleurs et toutes autres précisions invisibles pour les novices ou amateurs d’art. Après avoir froissé quelques egos, se délectant ainsi, d’une cruauté insatiable, de l’indignation de quelques vendeurs charlatans (il fallait avouer qu’il n’allait pas juger négativement les artistes honnêtes, mais plutôt les profiteurs et autres indolents qui profitaient de ce commerce), sa journée passa vite, sans réelle nouvelle trépidante ; il se reposait entièrement sur l’expertise évidente de ses protégés afin de mener à bien la mission. Après tout, il n’était nullement leur maître – une charge lui ayant été incombée suite à la demande du martial Inuwashi – et ne comptait guère agir comme tel.

Attentif, cependant, au bien-être des jeunes de Konoha (un échec de mission lui retomberait dessus et une mort – ou blessé grave -, aussi et il ne pouvait se le permettre pour son honneur, sa réputation et autres considérations personnelles), il les regardait partir avec Kaoru comme guide. Soupirant un peu, souriant pour lui-même, il les suivait discrètement, en parallèle (ayant compris la destination) un plan en tête : une bande de jeunes fouineurs attireraient forcément l’attention, donc les ennuis et les brigands pullulaient dans une région sinistrée comme celle-ci. Ses soupçons furent confirmés par l’apparition inopinée d’un détrousseur des grands chemins, comme prévu. Soupirant face au manque d’originalité, il regardait les adolescents (si ce n’est enfants) éliminer la concurrence avec une facilité déconcertante (ce qui avait motivé, en premier lieu, le départ du Kamiko, certain du fait qu’ils n’avaient nullement besoin de lui étant parfaitement autodidacte). Cependant, le nombre croissant des ennemis, et la mauvaise passe du guide, poussèrent l’artiste à agir, sortant de sa cachette, marchant nonchalamment vers l’individu au poignard dégainé, tantō au clair.

D’un pas rapide, soulevant une faible gerbe de poussière au vu de la nature du terrain, il allait à l’encontre de son ennemi, jetant son dévolu et une haine passagère (plutôt la contrariété soudaine d’être coincé ici – son humeur changeante provoquait certains remous émotionnels, il fallait l’avouer) sur ce pauvre hère. Accompagnant le tranchant de la lame par un coup de pied habile au niveau du thorax, il permettait ainsi d’éloigner avec violence l’assaillant. Puis, d’une voix placide, sans modulation, il menaçait sans vergogne ses opposants, jouant sur son charisme et sa majestuosité indéniable. « Vous vous attaquez aux mauvaises personnes. Si vous souhaitez la vie sauve (il mentait évidemment) déposez les armes et dîtes nous ce que l’on doit savoir. »

Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾




Naturellement, Hako ne pouvait pas la fermer. Elle devait me juger, alors qu'elle allait faire pire en se jetant dessus sans ménagement, c'était même assez violent et l'homme me surprit à se débattre et la faire tomber tout aussi facilement. Ce qui m'étonna en revanche fut le retour pour le moins héroïque d'un Fumetsu n'ayant guère eu plus de temps à perdre. Son enchaînement pour sauver Kaoru des griffes de notre attaquant fut parfait et sa menace tout autant. Fixant l'homme un instant, je me demandais bien ce qu'il avait pu faire tout ce temps et pourquoi il avait mis autant de temps à arriver, voir pourquoi il nous avait quitté. Non car c'était bien, avec Yume on ne risquait aucune attaque surprise, Hako était sur ressort, mais là, sans Sensei, on s'était surtout retrouvé avec notre guide menacé et sans solution directe. Alors j'imaginais bien que Yume et sa précision légendaire avaient pu nous sortir de là, seulement... C'était trop aléatoire. Trop risqué pour moi. M'avançant alors vers Hako, je tendais un bras pour l'aider à se remettre sur pied avant d'analyser la situation. À première vue tout était sous contrôle, Kaoru était libéré, nous étions tous sur pied, disponible en cas d'attaque.

Et en parlant d'attaque, les hommes de notre assaillant étaient sortis de leurs trous, sans doute pour nous faire peur, ou nous attaquer. Ne perdant pas de temps, j'avais composé un Raiton Amigumo qui s'était répandu sur le sol pour capturer tout le monde, même nos alliés, « Ne bougez pas et vous ne subirez aucun dégât. », mais bien évidemment l'un décida du contraire et presque aussitôt il fut électrocuté et toujours prisonnier. Hors de question de les laisser partir. Je devais toutefois réfléchir à tout ça. Condamner tout le monde à l'immobilité était risqué, quoi qu'il suffirait pour Hako d'envoyer ses bêtes, Yume de lancer des flèches et Fumetsu pouvait utiliser des fils. Bref, on pourrait s'en sortir.

Étaient-ce vraiment eux les responsables de tout ça ? Non, ils étaient faibles, c'était une certitude. Certes ils n'étaient pas sans ressources, mais il n'était pas un danger. On pouvait les maîtriser si on faisait attention, alors où était les véritables danger ? « Vous travaillez pour quelqu'un ? » demandais-je alors en laissant Hako pour m'avancer un peu vers eux et vers ce que je supposais être une chance d'en apprendre plus. « Avez-vous des informations concernant ces disparitions et ces attaques qui frappent la région depuis quelque temps ? », bon, qu'un interrogatoire soit mené par un minus ne devait pas vraiment impressionner, alors j'allais devoir me montrer un peu plus persuasif pour qu'ils me répondent et ce avant l'année prochaine. « L'homme qui vous tient est loin d'être un enfant de cœur, en fait, je suis presque sûr qu'il vous tuera si vous ne nous dites rien de vraiment pertinent. », ca pouvait les pousser à ne rien dire du tout, mais j'étais certain que le Kamiko ne ferait pas de quartier, pas avec des hommes comme eux. « Et je doute sincèrement que des brigands comme vous n'ai rien à nous apprendre. Alors parlez, sinon je vous grille. », ce qui était déjà possible en marchant sur cette toile, d'ailleurs l'un en avait fait les frais non ?


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
« Six hommes en plus ! »

Lançais-je d’une voix claire, toujours Hako vola dans les airs, j’allais devoir lui coudre une cape à ce stade. Enfin, je n’étais pas inquiète pour elle, j’étais prête à affronter tout le monde. Très bien ! C’était parti ! J’entendis Akira lancer sa technique et d’une main je saisis mon arc avant de glisser mon chakra dans mon corps et d’attraper mes flèches en visant avec soin les autres agresseurs. Je ne voulais pas les tuer, mais au moins les blesser et les garder en vie, on avait besoin d’informations. Akira déploya sa toile de foudre. Et le sensei arriva enfin. Était-il allé aux prostituées ? Sûrement au vu de sa tête de pervers. Mmh… on faisait toute une partie de la mission seuls et il arrivait comme une fleur, tu parles d’un sensei ?

Je ne dis rien, mon arc toujours en main, un trait supplémentaire encoché, prête à en décocher un autre. Akira aurait pu faire partie de la police de Konoha En même temps… il était un Uchiha, c’était logique. J’observais les hommes avant d’en rajouter une couche :

« Et croyez-moi, j’ai été gentille avec les flèches que je vous ai décoché. Les prochaines vous traverseront le crâne. »

Avec le Byakugan actif, c’était un jeu d’enfant pour moi. Et encore, ils n’avaient pas expérimenté Hako, c’était toujours douloureux la première expérience avec Hako. On s’y faisait, elle était une arme de destruction massive incroyable. Je glissai un regard vers le Sensei, en colère contre lui, mais je ne dis rien de plus. Ce n’était vraiment pas le moment de lui faire une scène. Mais en tout cas, ce n’était pas à lui que j’allais demander conseil ou des ordres. Et j’espérais qu’Hako lui fasse la misère s’ils devaient être en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Viser des contrées exotiques. Découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles traditions.Rencontrer des gens fascinant... Les tabasser. Voilà pourquoi être une kunoichi plaisait tant à Hako.
Ces contrées finirent par lui fournir une petite distraction, sous la forme du traditionnel cul-terreux/bandit de grand chemin. Le genre de pégu à pas avoir tilter que la gamine en tenue vert-pomme froufrouteuse rigolote et bandeau métallique ornée d'une feuille stylisé à la ceinture pourrait être une dangereuse arme vivante de Konoha. Idiot.

Voilà en tout cas de quoi se délasser un instant après les discussions de salon chez l'émissaire du Daimyo. Et de quoi illustrer sa superbe auprès de leur compagnon de voyage et guide (moyennement compétent, vu qu'ils se faisaient agresser par un péquenot local).
Chose étonnante, ce fut Akira qui ouvrit les hostilités, déchaînant la foudre sur le malheureux.
Hako espéra que le jeune Uchiha n'allait pas complètement cramé le malandrin.
Pas qu'elle se soucia le moins du monde de la santé du bandit (même si la petite Aburame n'aimait pas tuer gratuitement). Non. C'est qu'elle se savait incapable de résister à l'envie de titiller et de se moquer de son soi-disant stratège de coéquipier, s'il grillait le premier manant venu jaillissant de derrière un cailloux.
Un poil mesquine, le lutin vert de Konoha lui en fit d'ailleurs la remarque.

Mais le truand avait visiblement la couenne plus épaisse que prévus et le légendaire Byakugan de sa belle Hyûga les informa que le vaurien avait quelques autres amis embusqués.
Le lutin vert de Konoha bondit comme un cabri pour tenter d'immobiliser le premier gredin à demi-électrocuté.
Nouvelle surprise : il se débattit ! Et avec succès en plus : sans doute animé par l'énergie du désespoir, la fripouille réussit à déloger la kunoichi vert-pomme.
Le lutin vert de Konoha se redressa d'un coup de rein (un poil inélégant), accompagné d'un "tsss" colérique, méprisant la main tendu du jeune Uchiha.
Bon, elle avait été surprise et se payait un peu (un rien, une paille, un fifrelin !) la honte en tant que spécialiste (autoproclamée) de Taijutsu pour s'être fait bazarder ainsi.

Afin de réaffirmer sa supériorité sur le bouseux, Hako s’accroupit en un instant avant d'attaquer.
"Reste au sol, toi ! Konoha Reppû !" s'exclama la bouillante kunoichi vexée, balançant un puissant coups de pied circulaire au ras du sol pour faucher les appuis du bandit.
Rengainant ses kunai après quelques jongleries inutiles (mais il falalit un certain style!), elle se plaça au dessus du brigand un sourire de joie malsain illuminant son visage poupin, faisant craquer ses petits poings.
"Tu bouges, je  te tabasse. Tu n'en mourras pas... Pas tout de suite. J'ai de la poussière sur mes habits, je suis plutôt d'humeur à jouer et à faire durer le plaisir... T'as pas pigé que t'avais tenté de racketter des ninjas, crétins ?"

Kaoru, leur guide, expédia un des autres coquin d'un coup vif et précis de son... éventail ?
Voilà qui n'était pas commun, mais bon, cela correspondait bien à l'aspect un brin précieux de l'intendant.
Un autre bandit se coulait dans son dos en fourbe et Hako hésita : il y avait Yume juste à coté et entre ses pupilles divines et sa vitesse, elle aurait normalement tout le temps d'intervenir et de châtier le scélérat des montagnes...

Mais une fois de plus, la réalité surpris la jeune Aburame.
Sortant de nulle, Fumetsu-senseï fit son grand retour, balançant un splendide coup de tantô vers le mécréant.
La vitesse et la puissance du coup, précis et élégant, arracha un petit sifflement appréciateur à la minuscule genin. Elle savait apprécier les belles choses et le beau geste.
"Ah tiens, Fu-fu-fu-sensei a fini sa pause !" railla néanmoins la jeune Aburame avec un grand sourire. "J'vous avez bien dit que c'était encore un test de jônin à la con !"

Le Kamiko susurra de délicieuses menaces à la troupe de bandits, alors qu'Akira tentait d'immobiliser tout ce beau monde dans un de ces espèces de machin électrique.
M'as-tu vue.
Bon, d'un autre coté, rien de tel qu'une bonne démonstration de ninjutsu bien visible pour esbaudir les manants et les forcer à la déférence...
Yume de son coté était resté plus classique, fléchant les malandrins alentours à une vitesse ahurissante, tant à distance qu'à bout portant.
Une telle démonstration de maîtrise de l'arc avait de quoi bien refroidir ceux qui auraient vaguement espérer pouvoir utiliser des armes à distances contre les konohajin.
Les menaces de la Hyûga étaient on ne peut plus explicites...

En digne représentant du glorieux, puissant mais aussi magnanime Village Caché de la Feuille, Fumetsu promis la vie sauve à ceux qui restaient debout.
Déjà certain de leur victoire (ah, il apprenait !), Akira commença même à interroger les bandits survivants.
Mais comme l'avait fait remarqué le jeune Uchiha, il était douteux que des bandits de grands chemins aient quelque-chose à leur apprendre sur l'Immonde Secte Noire des Sacrificateurs Cachés Au Fond des Mines Maudites...

Hako aimait se pavoiser et connaissez désormais fort bien la puissance de son amante. Même Akira finissait par s'améliorer, surtout depuis qu'il s'était lancé à fond dans l'apprentissage de ses sales techniques à base d'éclairs.
Leur senseï n'était pas le même que d'habitude, mais restait un jônin (peu fiable, mais qu'attendre d'un tailleur ? D'un autre coté, il était vif et précis avec une lame courte...).
Bref, comme à son habitude, l'équipe n°2 de Konoha (et extra) allait sûrement triompher.

Cependant, on n'avait eut de cesse de répéter à la petite Aburame de réfléchir avant d'agir. Et après avoir agit.
Elle se méfiait donc du bandit qui avait survécu à l'assaut initial d'Akira et qui avait réussit à la renverser. Il avait de la ressource.
Et il fallait se méfier des ennemis aux abois.
"Bien évidemment, vous pouvez aussi espérer choisir la mort dans un combat honorable..." siffla donc la jeune Aburame, recouvrant à dessein son bras et sa main d'une meute d'infâme kikaichuu noirâtre et cliquetant. "Hélas, nous sommes des ninjas et nous en nous battons pas honorablement. Rendez-vous et parlez et peut-être que je ne vous donnerais pas en pâture à mes insectes. Ils boivent l'âme des gens en plus de se nourrir de leur chair, vous savez..."



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Yume avait partagé l'information donnée par son Byakugan au reste de l'équipe ainsi, ils ne furent pas vraiment surpris par la venue des autres bandits et purent réagir efficacement. Akira n'avait pas hésité à réemployer une technique Raiton afin de dissuader les brigands de lancer une quelconque offensive tandis que la demoiselle aux yeux blancs avait effectué plusieurs tirs rapides à l'arc, blessant quelques hommes. Hako, quant à elle, renvoya son bonhomme à terre.

Kaoru se trouvait en grand danger lorsque le Jonin chargé d'encadrer l'équipe 2 réapparaît pour chasser l'agresseur. En plus d'avoir une belle entaille, ce dernier à quelques os brisés, à cause du coup de pied du Kamiko. Recroquevillé sur lui-même, il gémit de douleur tandis que l'homme de blanc vêtu menace tout le petit groupe. En fait, tout le monde menaça les bandits à l'exception du jeune Uchiha qui voulait juste les interroger. Dure vie pour ces jeunes bandits.
En tous cas, l'intendant de la demeure du militaire s'inclina respectueusement devant le Jonin, le remerciant pour son sauvetage.

« Vous travaillez pour quelqu'un ? »

Quelques sbires se regardèrent avant de pointer du doigt le vilain doté d'un bandana. Lorsque les regards s'orientèrent vers lui, le chef de la bande déglutit avant de répondre : "Vous... vous me voulez quoi ?! J'ai rien fait de mal ! Enfin si, mais non... Vous savez, c'est pas facile, la vie ici... On fait comme on peut ! Et moi, j'bosse pour personne, j'suis pas un sbire !" Deux "sbires" annoncèrent dans la foulée leur démission.

« Avez-vous des informations concernant ces disparitions et ces attaques qui frappent la région depuis quelque temps ? »

Ils semblaient hésiter à répondre, mais les menaces qui suivirent suffirent à dénouer quelques langues. Un homme, parmi tous ceux qui ont déposés les armes, demanda : "Vous parlez de Rin et Ran ?" Mais, avant qu'un konohajin n'ait pu prononcer le moindre mot, un autre s'écria : "Mais non, crétin ! Le minus fait référence à l'homme en noir." Des murmures s'élevèrent et de ce que purent comprendre les ninjas, cet homme en noir avait mis une belle raclée aux bandits, faisant pleuvoir des projectiles dans tous les sens.

"Faites pas attention à ces crétins. Quand on parle d'attaque, dans le coin, on pense à l'homme en noir qu'a bousillé notre business ou au binôme de hors-la-loi, Rin et Ran. Après, y a aussi Enma, mais on dirait que cette folle s'est retirée. Les disparitions, c'est une autre affaire. Aucun des truands que je connais n'est à l'origine de ça ou du moins, tous semblent craindre cette mine, personne n'a envie de disparaître." Il marque une pause avant de conclure : "Je sais rien de plus. Est-ce que je pourrais quand même avoir une petite pièce ?"

Kaoru réfléchit quelques instants avant de s'adresser à l'homme, visiblement perturbé par ses propos : "Enma ? Rin et Ran ?"

"Rin et Ran opèrent à Hikoba, ils sont les rois de la nuit et détroussent ceux qui sortent à cette période de la journée. Enma, elle est connue que des bandits du coin à qui elle a mis une raclée. C'est une légende, on dit qu'elle est invaincue. Certains pensent que c'est une tetsujin qui a déserté. Moi, j'en ai aucune idée et je m'en moque, elle est tarée. Si je venais à la croiser de nouveau, je fuirai immédiatement et prierais pour mon âme. "

Le guide de l'équipe 2 annonce qu'Enma est bien un nom qui lui dit quelque chose, mais qu'il ignorait qu'il s'agissait d'une femme et que des rumeurs circulaient sur sa mort. En tous cas, on lui mettait sur le dos pas mal d'assassinats ou de massacres, elle était connue pour signer ses méfaits de ce nom "Enma", raison pour laquelle il ne pensait pas qu'elle puisse être liée à cette affaire.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue1086/2000"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Around a hamster [feat Akira, Hako et Yume]
Tant d’informations lui manquaient mais le Kamiko n’en avait cure, il se reposerait sur ses condisciples qui auront tôt fait de le renseigner – il pouvait, cela dit, toujours feindre de comprendre, ce qu’il fit. Et puis, à vrai dire, les questions posées ne relevaient pas d’un niveau de compétence, ni de compréhension, extrêmement élevé et il put, alors, rapidement cerner la teneur des propos : plusieurs pointures de la criminalité, une mine évitée par les petites-gens. La négociation s’étant bien déroulée, il hésitait à les laisser partir mais se résigna à ne pas commettre de massacre (laissant cette éventualité au bon vouloir de ses accompagnants).  Les choses faites, il se tournait vers le groupe tout en rangeant discrètement son tantō dans l’un des innombrables plis de son shihakusho blanc – quelque peu taché, cette fois-ci, au niveau de la manche, de sang. A voir les têtes que faisaient le groupe sous son autorité, ils devaient avoir une piètre opinion d’un tel départ inopiné mais l’orgueil de l’artiste prit le pas sur la pensée fugace l’intimant de s’excuser. Au lieu de ça, il riait.

Avec un sourire rassurant étirant ses lèvres et ses traits, vestige de son rire, l’esthète prit la parole en premier. « Ravi de vous revoir. Je vois que vous avez fait du bon travail jusqu’à présent. Maintenant, direction les mines abandonnées : si elles sont fuies par les habitants, c’est l’endroit idéal pour y cacher des morts ou des secrets. » Il ne souhaitait pas perdre plus de temps à pourchasser un fantôme laissant des cartes de visite à chaque meurtres, ni même des jumeaux voleurs de bas-étage. Peut-être faisait-il fausse route mais le seul dénominateur commun qu’il voyait entre les disparitions, l’ordre de mission et le discours du brigand n’était autre que ces mines.

Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

J'essayais d'être sympa avec Hako, mais cette dernière refusa mon aide, elle était vexé visiblement et elle faucha celui qui l'avait ridiculisé. Bon je ne jugerais pas, je savais ce que c'était et combien c'était difficile parfois de ne pas sombrer dans l'arrogance après une défaite. Lançant une toile de foudre, Yume en profita pour tirer quelques flèches pour mettre en garde nos cibles avant que Hako n'en rajoute une couche à mon discours. En fait ce fut limite elle qui fut la plus effrayante en laissant des bêtes recouvrir son corps. Inutile de lutter, il faudrait se rendre.

Contre toute attente cela avait fonctionné. Chacune de nos actions avait été un succès et nous avait conduits jusqu'ici. Ils parlèrent, difficilement, mais les informations tombèrent les unes après les autres. Tous n'étaient pas bon à prendre, il fallait faire le tri et réfléchir à la meilleure chose à faire, du moins c'était ce que j'aurais voulu faire, mais Fumetsu libéra l'homme sans lui donner la pièce qu'il réclama. Sa vie devait-être suffisante aux yeux de tous et pour ma part, je n'allais pas m'amuser à récompenser un voleur. Cet homme ne devait pas être poussé à recommencer, il ne devait pas être invité à recommencer, il devait se reprendre, il devait revenir dans le droit chemin. Le Jonin finit par enfin nous faire face alors que je rétractais ma toile de foudre pour ne blesser personne. Il était ravi de nous revoir, il jugeait qu'on avait fait du bon travail. Ne s'excusant pas pour ce qu'il venait de faire à savoir disparaître, il voulut prendre la direction des mines qui selon lui était un convecteur entre tous ces événements. Ca me semblait quand même un peu précipité. Il y avait beaucoup de choses à vérifier, de cet homme en noir, de cette femme, ou de ce duo. Ils devaient bien y avoir d'autres réponses avec eux non ?

Regardant alors Hako qui, après avoir refusé mon aide, était restée presque sage et Yume qui nous avaient indiqué la présence des autres, je reportais mes yeux sur notre maitre du jour, « On pourrait pas vérifier les autres pistes ? », mais l'homme semblait assez déterminé à y aller et moi... Mon courage venait de retomber. Autant m'attaquer à quelqu'un qui n'avait pas l'air dangereux ne me déranger pas, mais foncer dans une mine abandonnée et potentiellement tomber sur le cœur du problème... « On devrait quand même pas aller sécuriser la noble avant de foncer ? Ca nous donnerait au moins une ou deux infos ! » enfin sans certitude, mais ca nous aiderait au moins temporiser pour réaliser dans quoi on mettait les pieds. C'était fou comme les choses pouvaient ne plus m'aller quand je n'étais pas certain de mon ascendant. « Et on fait quoi pour eux ? » demandais-je en désignant les autres derrière nous qui pouvaient encore nous attaquer, quoi que cela aurait été suicidaire.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Dire que rencontrer les genins de l’équipe 2 c’était se prendre un démon à queues en pleine face, quand on était une ennemie… J’étais presque sûre que ce n’était pas tant que ça une exagération. Ayons une pensée pour les pauvres bandits qui avaient cru pouvoir nous affronter ou nous faire peur. Et sans même avoir besoin de plus les cogner ou les faire parler, ils désignèrent leur chef. Bandana-san donc. Il s’embrouillait tout seul, je soupirais un peu en observant les bandits. Ils avaient l’air calmer, j’allais pouvoir récupérer mes flèches. Et ça démissionnait ? Les employés c’étaient plus ce que c’était ! Je m’approchai d’eux pour reprendre mes flèches en douceur. Ça va ils ne risquaient pas de mourir. Je m’éloignai à nouveau pour me mettre à distance, même si clairement je ne risquais pas grand-chose. Rin, Ran, l’homme en noir ? Enma… C’était quoi cette région où on ne pouvait pas faire deux pas sans se cogner à des bandits. Je soupirais un peu. Le duo était donc à Hikoba, durant la nuit, Enma était du coup et l’homme en noir… On ne savait pas. Bon, au moins on avait quelques informations. Je fronçais les sourcils en écoutant le sensei avant de lui siffler :

« Vous seriez au courant de notre plan Fumetsu-sensei si vous aviez été là lorsque nous avons pris des décisions. »

Je me tournai vers Akira avec attention en l’observant. Non il fallait absolument ne pas laisser tomber les autres pistes. J’observais les bandits avant de regarder Hako :

« On ne laisse pas tomber les autres pistes. Je pense qu’on peut aller voir la noble et garder la piste et l’idée qu’on avait à la base. On va voir la scène de crime. »

J’observais les bandits avec un soupir en me massant la nuque. On ne devait pas les laisser dans la nature… Mais au vu de la déculottée qu’on venait de leur mettre… Est-ce que vraiment ils avaient l’envie de continuer ?

« J’aimerais bien avant toute chose récupérer mes flèches. Et… j’imagine qu’on peut les conduire au prochain village pour les faire arrêter ? »

Je ne savais pas réellement quoi dire d’autre. Je regardais Hako pour lui poser silencieusement la question si elle avait une idée ou des propositions. Pour l'instant, le sensei allait devoir prouver qu'il méritait qu'on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Mauvais journée pour les bandits de grand chemin : ils étaient tombés face à la légendaire équipe n°2 de Konoha, connue pour son tact, sa délicatesse et un usage immodérée de la violence quand les conditions l'exigeait (comprendre : la plupart du temps).
Même le jeune stratège du clan Uchiha se laissait contaminer, usant et abusant de foudre et d'éclairs contre de malheureux pécores...
Bon, au moins il n'avait incinéré personne. Et Hako n'avait pas fendu quelques crânes...

Toujours est-il que contre une équipe entière de ninja, les brigands des montagnes finirent bien vite par se rendre.
Bien évidemment, les shinobi de Konoha décidèrent de poser quelques questions à ces joyeux volontaires. Quitte à les secouer un peu ou les donner en pâture aux insectes de la jeune Aburame.
Ces derniers étaient fort efficace lors des interrogatoires : même les mécréants les plus endurcis n'aiment guère se voir couvrir de bestioles aux mandibules cliquetantes qui grouillaient partout et cherchaient à rentrer dans vos orifices.
Et comble de l'horreur, les sombres kikaichuu buvaient même votre énergie vitale !

En tout cas, ils purent ainsi glaner quelques informations sur les agitations des environs et une énumération des malandrins locaux les plus éminents.
Voilà de quoi évidemment ravir le lutin vert de Konoha, qui n'aurait eut aucun scrupule à purger la région, en bonne héroïne autoproclamée.
"Chic ! Plus de bandits à molester !" pépia gaiement la minuscule genin surexcitée, oubliant (pour l'instant) qu'elle n'était pas payée pour ça. "Elle me tente bien, cette Enma ! Invaincue et de Tetsu, hein ? Ohoho, ça fait longtemps que j'ai pas tabassée de samouraï !"

La jeune Aburame pencha la tête sur le coté, réfléchissant à haute-voix, comme à son habitude.
"Mais si elle a fessé les bandits du coin et fuit l'Empire, c'est p't'être une bonne personne en fait... Bon, massacres mis à part... Mais j'aimerais quand même bien l'affronté, pour voir si sa réputation n'est pas usurpée... Et puis, ces Rin et Ran... Deux bandits jumeaux ? Ils font des attaques synchronisés ? ça pourrait être cool de se mesurer à eux aussi !"
Hako était comme une gamine affamée devant une pâtisserie : on lui promettait des combats exaltants !

Mais la mention de l'homme en noir (et le regard perçant et consterné de Yume) fini par se frayer un chemin sous son crâne épais. La mission ! Le (sans doute) grand prêtre de la sombre secte qui enlevait des gens !
"Vous avez croisé l'Homme en Noir ! On le cherche pour lui faire sa fêt... l'interroger !" s'exclama la kunoichi vert-pomme en sautillant. Un indice !
Apparemment, le récit des bandits laisser sous-entendre qu'il s'agissait d'un ninja, confirmant ce qui semblait être l'usage de shurikenjutsu.
"Vous l'avez vu y'a longtemps ? Etait-il blessé ? Où il allait ? Parlez...euh... chiens !"

Les noms cités par les truands des montagnes semblait dire quelque-chose à Kaoru mais il recentra (un peu l'attention) de Hako en signalant qu'il ne pensait pas Enma lié aux disparitions actuelles, malgré sa réputation.
Curieusement, elle avait pour habitude de signer ses méfaits. Bizarre, même si Hako comprenait un peu le désir de s'illustrer et de ne pas laisser d'autres s'accaparer le "mérite" de ses "exploits." Ou alors c'était un truc de tetsujin à propos de l'honneur, tout ça...
Rin et Ran semblaient aussi plutôt être des voleurs, pas de kidnappeurs ou des assassins... Bah, avec un peu de "chance", eux et Enma auraient rejoint la secte de l'Homme en Noir et Hako (et l'équipe n°2 de Konoha) pourraient résoudre tous les problèmes d'un coup, pour la plus grande gloire du Village Caché de la Feuille !

Une fois l'interrogatoire terminée, le lutin vert de Konoha rappela à elle ses sinistres légions, qui disparurent sous ses manches froufrouteuses.
En tout cas, Fumetsu-senseï (enfin de retour) voulait aller au plus court, à l'essentiel. Chose que la bouillante petite Aburame approuvait. Seule, elle n'aurait sans doute pas hésiter à suivre l'idée dy Kamiko et à foncer bille en tête explorer les souterrains maléfique.
Néanmoins, on (comprendre Yume, Akira et tout les senseï précédent de l'équipe n°2 et n°13) s'était tué à lui enseigner de réfléchir et de se préparer avant d'agir.
Chose que l'équipe n°2, en l'absence lâche de son superviseur désigné, avait commencé à faire, recueillant des informations et mettant en place un plan d'action.
Hako n'était pas d'accord avec tout, mais s'était ralliée à ses camarades, généralement plus fûtés et prudents qu'elle.
Voire débouler le Kamiko qui n'avait quasiment rien foutu et décider de changer leurs plans ne lui plaisait guère. C'était désavoué leurs efforts, leurs stratégies.

Mais d'un autre coté, c'était théoriquement le jônin qui était responsable et chef de leur escouade.
Que faire s'il se révélait incompétent ?
Bon, au combat, ça avait l'air vaguement d'aller : il était vif et précis avec son tantô... Mais l'équipe n°2 n'avait jamais travaillé avec lui et ne connaissait pas ses méthodes. S'il en avait.
D'ailleurs Akira suggéra timidement de poursuivre leurs investigations comme prévue... Mais bon c'était peut être juste un moyen pour le prudent Uchiha de temporiser.
Yume néanmoins semblait de l'avis du jeune stratège du clan à l'éventail. Et fut moins polie que lui avec leur senseï, ce qui amena un sourire d'admiration sur le visage poupin du lutin vert de Konoha.

Sa petite amie secrète s'affirmait de plus en plus, surtout depuis qu'elle avait pris les rênes de la Bunke Hyûga. Elle n'avait visiblement aucune confiance en Fumetsu.
Sa détermination n'avait d'égale que sa puissance et Hako la couvait d'un regard énamourée pendant qu'elle récupérait ses flèches.
Mais du coup, que faire ? Le sang aventureux de la petite genin avide de hauts-faits la pousser à charger la mine avec le Kamiko... Mais sa loyauté envers ses camarades l'incitait à poursuivre le plan, quitte à ignorer les "suggestions" du jônin.
Diviser l'équipe serait une solution, mais risquait de les mettre tous en danger au final.

"Hmmmm... La mine, c'est un peu le délicieux dessert... On devrait la garder pour la fin." fini par déclarer la jeune Aburame. "Elle va pas se barrer. A mon avis, on a le temps d'en apprendre un peu plus avant de s'élancer vers les abîmes maudites qui regorgent sans doute de terrible zélotes amateurs de sacrifice humains. Pas que j'sois lâche ou quoi, mais la dernière fois que j'ai exploré bille en tête un souterrain maudit pour le fun, j'ai dû palucher moult pièges vicieux, un duel contre le chef du clan Nara et me fritter contre un golem de pierre et un ninja fou aux pouvoirs louches..."
Voilà qu'elle se montrait diplomate, maintenant... C'est sûr, elle allait finir jônin ou même Hokage bientôt !
Bon, à voir comment allait réagir le Kamiko à cette levée de bouclier. Allait-il faire une crise d'autorité ? Ou s'en foutre et suivre les genin ? Voire encore se carapater on ne sait où ?

Il fallait également décider du sort des bandits qu'ils venaient de rosser.
Hako consulta Kaoru du regard. Il était après tout le représentant des autorités locales. S'il voulait les exécuter sur place, les ninja pourraient s'en occuper. Cependant Hako n'aimait pas tuer sans raison.
Ces marauds n'en valaient pas la peine à ses yeux, même si le chef pourrait peut-être faire un bon ninja s'il s'en donnait la peine. Il avait après tout réussit à la renverser !
Les escorter sous bonne garde jusqu'à une ville était envisageable, mais ça allait les ralentir. Et pas sûr que les forbans soient d'accord : si jamais les lois locales n'étaient pas tendre (elle l'étaient rarement avec les voleurs), ils pourraient tenter de fuir...
Mais pouvaient-ils vraiment les laisser là ? N'allaient-ils pas reprendre leurs brigandages dès les ninja hors de vue ?

"Kaoru, on fait quoi de ces gens ? Ils ne sont pas bien dangereux..." demanda la kunoichi vert-pomme, un brin trop fort. "On pourrait les épargner, non ? Après s'être fait rosser pas l'Homme en Noir puis par des gamins, ils ont sans doute compris la leçon. Visiblement, le banditisme ne leur réussit pas : ils feraient mieux de se repentir et de chercher un travail honnête... Je sais pas, comme garde de caravane ou un truc du style. Ils pourraient mettre à profil leur expérience. Sinon, on peut les saigner vite fait... Ou revenir nettoyer la région plus tard au besoin..."
Hako avait parlé excessivement fort, histoire de bien être entendue par tous les brigands. A eux (et Kaoru) de saisir la perche tendue et de se ranger... Ou pas.
Ensuite, il serait temps de se remettre en chasse !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Hako semblait excitée à l'idée d'affronter les grands noms des vilains de la région, ce qui n'était pas pour rassurer les bandits de la cour de récréation ni même Kaoru. Elle essaya ensuite d'intimider les brigands pour qu'ils partagent leurs informations sur l'homme en noir. L'un des sbires répondit que cette vermine était blessée mais que ça l'avait pas empêché de les vaincre et de les dépouiller aux alentours de Shinmen. Il avait apparemment prétendu se rendre à Numa le lendemain et ceci s'était déroulé deux jours plus tôt.

"Kaoru, on fait quoi de ces gens ? Ils ne sont pas bien dangereux..."

La bande d'idiots hocha la tête énergiquement, n'ayant visiblement pas envie de croupir en prison ou pire, d'être mis en pièces par des gosses et leur psychopathe de maître. Le jeune homme aux vêtements trahissant sa condition sociale, cacha son visage derrière son éventail, réfléchissant un certain temps avant d'apporter une réponse : "Ils pourraient en effet escorter des voyageurs ou des marchands...." Se saisissant d'un petit bout de papier, il y inscrit une adresse et un nom qu'il confia au chef du petit groupe, leur conseillant d'aller voir cette personne. Evidemment, il lâcha une petite menace afin de les motiver à se ranger et non pas à tenter de fuir.

Après que l'équipe eut trouvé un accord et que la Hyûga ait récupéré ses flèches, les ninjas se remirent en route. Prenant la direction du village d'Hikoba où il ne tardèrent pas à arriver. Kaoru les emmena jusqu'à la demeure de Kyogoku Oka et demanda à s'entretenir avec la femme. Tout le monde pu entrer et s'installer dans le salon. Toutes les fenêtres et portes étaient barricadées, à l'exception d'une. La lumière ne pénétrait que difficilement la bâtisse et les rares personnes autorisées à pénétrer la demeure devaient donc se déplacer avec une bougie.

Aucune collation ne fut offerte aux invités. La femme s'assit sur une chaise et demanda, regardant de gauche à droite, le visage ronger par la peur : "Qu'est ce que vous êtes venus faire là ?!" Kaoru tenta d'expliquer la situation le plus succinctement possible. Une domestique s'approcha, proposant à quelques ninjas de la suivre s'ils désiraient inspecter la prétendue "scène de crime", là où Kyogoku Hachiro semblait avoir été enlevé. Le ou les autres pouvaient pendant ce temps interroger la veuve qui semblait être d'accord pour parler tant que l'on acceptait d'assurer sa protection.

Dans la chambre qui servait de scène de crime, quelques traces de sang -complètement sec- étaient visibles sur le lit, puis sur le sol. Elles se stoppaient subitement en plein milieu de la salle. Quelqu'un doté d'une vue sur-développée ou d'un dôjutsu serait certainement en mesure de remarquer quelques petites touffes de poils rousses dans un coin de l'obscure pièce. Et, en les touchant, il était possible de les identifier comme étant d'origine animale. Une microscopique tâche de sans se trouvait à cet endroit. De la même façon, une personne doté d'une vue sur-développée ou d'un dôjutsu pouvait voir une trace étrange sur le sol, trahissant le fait qu'un objet ou un meuble aura été traîné par terre, à quelques centimètres de l'endroit où cessaient les traces de sang. En employant quelques insectes, l'Aburame pouvait peut-être espérer capter des odeurs particulières.

Du côté de la femme, si on lui demandait d'expliquer ce qui la poussait à se sentir menacée, elle évoquerait les incidents de la mine, voyant cela comme des signes des esprits qui souhaitaient voir partir les humains venus piller les richesses de leur territoire et mettrait immédiatement sur le tapis le fait que son défunt mari était le propriétaire humain de la mine. Cependant, elle veillait à se désolidariser de ses décisions et évoqua rapidement l'existence d'un certain Hachiouji Sokan qui semblait collectionner des créatures rares et tremper dans quelques affaires relativement louches. La veuve semblait sûre que cet homme avait poussé son idiot de mari à poursuivre ses travaux malgré les incidents survenus.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

Les hommes eurent le droit de partir, quant à nous, l’on fut en mesure de rejoindre la noble qui ne semblait de toute évidence pas dans le meilleur état. Un instant, l’envie de la questionner me traversa l’esprit, mais vivre ainsi dans le noir, fermer tous les accès me donnaient surtout envie d’aller voir le lieu du crime. C’était stupide, mais l’agression avait dû être d’une rare violence pour vivre ainsi. Demandant donc à monter dans la chambre, j’avais rapidement composé un Kagayaku pour ne pas m’embêter avec une bougie et gagner en luminosité. La lumière blanche et bleutée du raiton éclairant bien plus fort que le feu, j’y serais avantagé.

Arrivant donc dans la chambre j’avais commencé par remarquer les choses les plus évidentes, le sang, le désordre à peine rangé, les livres et affaires personnelles qui trahissaient l’importance de ce lieu de vie. Tout semblait expliquer l’inquiétude de la femme, mais quelque chose semblait manquer. À première vue aucune trace de sortie, mais bien des traces de luttes. M’approchant de la fenêtre, j’essayais d’y trouver des indices en vain. En fait la seule chose qui pourrait peut-être nous aider à présent était bel et bien l’héritage de mon sang. Je ne pourrais sans doute pas détecter les corps en mouvement comme Yume, mais je pourrais peut-être voir les petites choses. Activant donc mon Sharingan, j’avais repris mes recherches, fouillant du regard chaque coin de la pièce, allant même jusqu’à ouvrir des livres encore au sol pour peut-être y trouver un mot, un indice. J’étais par ailleurs heureux d’avoir maîtrisé cette technique de raiton, on y voyait vraiment bien et je n’osais pas imaginer la galère que cela aurait été si on avait dû le faire à la bougie. On n'aurait sans doute rien trouvé, ou du moins je n’aurais pas remarqué quelques irrégularités dans un coin de la pièce. M’approchant alors, je m’abaissais pour saisir ce qui ressemblait à des fibres avec un bout de tissus. Il s’agissait de poil à y regarder de plus prêt, des poils roux et dru d’un animal. « Hako ? » demandais-je alors sans trop savoir si elle était là, mais peut-être qu’elle pourrait aider. Je n’avais pas encore la capacité de dire si il s’agissait vraiment d’un animal ou si c’était tombé d’un vêtement. Peut-être que ses insectes pourraient nous aider. Mais en attendant, je posais ma trouvaille sur un lit pour que rien ne m’empêche de chercher plus loin.

Continuant donc à tout regarder, je finis par remarquer la présence de trace sur le sol. Quelque chose avait dû être tiré et en plus le sang s’y arrêtait… C’était suffisamment étrange pour que je redescende voir la noble. « Tu saurais me dire si c’est des poils venant d’un animal ou d’un vêtement ou rembourrage ? » demandais-je alors à Hako avant de disparaître pour retrouver la femme effrayé. Lumière toujours à la main, je demandais, « Je viens de voir la chambre, il ne manque pas du mobilier ? Ou quelque chose a été cassé et déplacé après l’agression ? », j’avais besoin de l’expertise d’Hako, ou de Yume d’ailleurs. Dans le meilleur des cas l’on pourrait peut-être retrouver un fabricant, ou quelqu’un commercialisant ce genre de laine rugueuse, dans un autre cas, peut-être avions nous à faire à un homme combattant avec un animal comme Sora. Cette option me semblait moins agréable car elle impliquait deux ennemies, potentiellement déjà en mesure de nous observer sans que nous le sachions. « Racontez-nous exactement ce qui s’est passé cette nuit-là. » demandais-je alors avec vigueur.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Visiblement, Kaoru semblait apte de la réinsertion professionnelle. Très bien. L’équipe 2, la solution pour le problème de bandits. Nous devenons donc également un cauchemar pour les enfants, le monstre de minuit qu’on appelle pour leur faire manger la soupe. Si je racontais ça à ma petite sœur elle allait rire et dire que sa « Nee-chan » était trop gentille pour cela. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais pour l’instant il fallait faire la mission, le reste nous verrons après. Mais bon, je récupérais tranquillement mes flèches en m’assurant qu’elles n’étaient pas cassées, c’était très important pour moi ça aussi. J’ignorai quelque peu le « Sensei » de la mission. Direction la demeure de Kyogoku Oka, bien, nous n’avions pas de temps à perdre. L’endroit était… peu agréable, barricadé, elle avait peur, ça puait la peur. J’observais tranquillement l’endroit, pas de collation ou quoi. Tous le monde était nerveux. La femme encore plus que les autres. Je fis signe à Hako et Akira d’aller voir la scène de crime. Je préférais m’occuper de la jeune femme, il fallait rester très calme.

Je ne souris pas à la femme, il ne fallait pas forcément se montrer toujours souriant, la situation était assez grave il fallait se montrer tout aussi grave et important. Je m’inclinai avec respect devant elle pour essayer de calmer. Je montrais le bandeau de Konoha, autant la calmer et lui indiquer clairement que nous étions là pour l’aider d’une manière ou d’une autre.

« Je suis navrée de vous rencontrer dans ces circonstances Oka-sama, nous sommes venus pour parler de ce qu’il est arrivé à votre mari. Est-ce que vous acceptez de nous en parler s’il vous plaît ? Nous ferons en sorte de vous ramener votre époux et pour vous protéger vous. »

Sain et sauf, ça c’était une autre histoire. Enfin, je ferais tout pour, mais c’était totalement… pas de mon ressort actuellement. Je ferais tout pour. Je l’écoutais avec attention, soutenant son regard du mien sans frémir, notant mentalement tout ce qu’elle disait. Je tournai la tête vers Akira qui revient et hochai la tête. Elle pouvait bien raconter une deuxième fois. Au pire elle dirait non, au mieux nous aurions deux points de vue et raconter deux fois l’histoire pourrait faire surgir d’autres détails qu’elle aurait pu oublier. Savait-on jamais, j’ignorais un peu le sensei, s’il voulait vraiment être il avait qu’à prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Le sort de ses misérables brigands dépenaillés régler, la joyeuse (enfin, surtout Hako) troupe de konohajin (et Kaoru) décida contre l'avis de leur senseï temporaire de poursuivre leurs investigations selon leurs propres idées.
Forcement, en s'éclipsant sans mot dire et en restant toujours en retrait des genin de l'équipe n°2 de Konoha, le Kamiko n'avait guère briller à leur yeux. S'ils lui faisait vaguement confiance (il était après tout sensément un jônin estimé d'un riche clan du Village Caché de la Feuille), les jeunes konohajin ne le considérait visiblement pas comme un leader fiable... Il faut dire que leur équipe comportait aussi pas mal de fortes têtes !

Ils finirent par arriver à Hikoba, lieu d'un des mystérieux enlèvements. Laissant pour l'instant l'interrogatoire de la peut-être-veuve à Fumetsu et Yume (les plus "sociaux" et qui présentait le mieux du groupe), Hako se rendit sur les lieux du crime en compagnie d'Akira.
Autant les laisser gérer la parano de Kyogoku Oka, qui semblait avoir barricader sa demeure.
Dommage qu'ils aient envoyé au diable vauvert les bandits capturés... Ils auraient pu servir de garde pour rassurer la noble apeurée. Bah, elle pourrait toujours lui laisser quelques clones d'insectes... Et avec un joli sourire, Hako se faisait forte de convaincre Kaoru d'user de son influence sur les locaux pour obtenir une petite patrouille de milicien de Hikoba pour calmer Dame Oka le temps qu'ils fassent leur fête aux Sombres Cultistes Démoniaques.

La chambre, obscure à cette heure et en raison des planches clouée, était bien glauque. Nul n'avait encore nettoyé les légères traces de sang témoignant du méfait... Visiblement Oka était fort superstitieuse et ne devait donc même pas pénétrer dans la pièce, pas tant qu'un prête n'aurait pas exorcisé les lieux.
D'un coté, ça tombait plutôt bien : les ninja pourraient peut-être ainsi plus facilement dénicher quelque indice !
"Merveilleux, t'es une jolie luciole maintenant..." ricana la minuscule Aburame quand le jeune Uchiha illumina les lieux de lueurs électriques. Elle plaisantait un peu, pour détendre l'atmosphère et taquiner amicalement son coéquipier. Le lutin vert de Konoha nota qu'Akira avait pour une fois déjà activé son sharingan afin de mémoriser les lieux et d'être certain de ne rater aucune piste. "Et tu fais loupe en plus de bougie ? Finalement t'es une super p'tite trousse à outils !"

Sous son humour acerbe et provoquant, et même s'il aurait fallut des pinces de forgerons pour lui arracher de la gorge, Hako savait bien que le stratège du clan à l'éventail était plus douée qu'elle dans ce genre d'investigation.
Mais il choperait sans doute la grosse tête si elle cessait de l'asticoter !
Néanmoins, la petite Aburame lui dédia un véritable sourire et un hochement de menton appréciateur. cette lumière était la bienvenue ! Contrairement aux deux autres genin, elle n'avait pas d'yeux magiques pour examiner les lieux.

Hélas, les traces de sang (Hako s'assura qu'il s'agissait bien de ce fluide vital en le faisant goûter à un de ses kikaichuu) sec n'étaient guère probantes.
Si elle témoignait bien qu'il y avait eut ici quelques violences, elles semblaient relativement légères. Il ne devait donc pas vraiment eux de combat sanglant... Logique en un sens, pour une enlèvement.
Cela leur laissait un vague espoir de retrouver Kyogoku Hachiro vivant...
Curieusement par contre, les traces de sang semblaient se dissiper assez vite, dès le milieu de la pièce...

Akira attira son attention, ayant apparemment trouvé quelques fibres suspectes.
"Fais-voir ?" ordonna la kunoichi vert-pomme, qui commença de manière fort gênante à renifler les brins tendus par l'Uchiha. Son héritage Inuzuka lui donnait un bon odorat, mais bien loin d'égaler celui de sa mère ou d'un chien...
Du coup, même si elle pensait sentir un vague musc animal, la minuscule Aburame préféra assurer le coup (pour une fois que son coéquipier lui demander son avis) et fit appel à ses kikaichuu.
Même si elle n'avait pas la souche Bikochû, ces légions pourraient au moins déterminer vaguement l'origine de ces... poils.

"C'est animal." conclut la petite genin en traduisant le retour de ses insectes. "Un chat roux ? Je ne crois pas en avoir aperçut dans la mains, faudra demander à la maîtresse des lieux..."
Bizarre ça... En bonne demi-Inuzuka, Hako n'était pas une grande fan des chats. Ces animaux n'avaient aucune loyauté et elle voyait mal un matou défendre son maître contre une agression...
Alors un animal de compagnie du coupable ?
Mais quel cultiste fou viendrait commettre ses méfaits avec son mistigri ?
"... Puis un sacrificateur maléfique aurait un chat noir, non ?" marmonna pour elle-même la jeune Aburame, toujours dans ses délires de secte folle. "Ou un chat blanc obèse, sur les genoux du boss, assit à son bureau secret au fond de la mine où il fomente ses plans..."

Akira lui fit alors remarquer qu'on dirait qu'on avait traîné un lourd objet dans la pièce.
"P't'être le corps assommé de Hachiro... Il était obèse si ça s'trouve ? Ou en armure de samouraï, s'il avait sentit venir le danger... Mais il n'y'a pas vraiment de trace de combat..." supputa la minuscule kunoichi en se grattant le menton, l'air perplexe. "Ou alors on l'a fourgué dans une malle pour le trimballer plus discrètement durant la fuite des coupables...Hmmmm..."
Bizarre tout ça. Surtout ces traces de sang qui s'arrêtait au milieu de la pièce....
Alors qu'Akira retournait questionnait la propriétaire des lieux, Hako composa rapidement quelques mudra.
"Mushigan !" s'exclama-t-elle en convoquant ses meilleurs insectes-espion. "Au boulot, mesp'tits  amis ! Trouvez moi la suite de ces traces de sang ou de ses poils roux ! Sus aux kidnappeurs impies !"

Pendant que ces sombres légions furetaient ça et là, Hako alla allumait une lampe à huile (vu que sa loupiote électrique s'était déjà esquivée) pour continuer d'examiner la pièce.
A quatre pattes, elle inspectait le sol et le mobilier restant.
Quelqu'un avait-il déplacé un meuble pour cacher ses traces ? Pour masquer une trappe ou un passage secret ?
Dans les romans d'aventures qu'elle lisait, il y avait toujours des passages secrets !



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Le lutin vert de Konoha ne découvrit pas de nouvelles traces étranges ni de dégâts quelconques. Néanmoins, elle tomba sur quelques mèches de cheveux flamboyantes sous un meuble ainsi qu'un mot rédigé par le disparu sous un autre meuble alors qu'elle se trimbalait à quatre pattes dans la pièce :
Je m'inquiète pour mon ami, Sokan...
J'ai l'impression qu'il s'est lancé dans une quête assez folle et je crains que cela ait des répercussions.
Nous nous sommes quittés sur une dispute, il n'a rien voulu entendre.
J'ai besoin de ton avis, Yujoun...
En traçant l'odeur des poils sur une petite distance, les insectes ont pu déterminé que la créature vint ou partit de l'est, direction vers laquelle se situait la fameuse mine maudite.

Lorsqu'Akira descendit, Kyogoku Oka avait déjà livré un certain nombre d'informations à la douce Yume qui était la seule Konohajin à avoir fait preuve de délicatesse. Elle lui avait parlé de sa relation avec son mari, lui parlant du fait qu'ils n'éprouvaient pas le moindre sentiment amoureux et qu'ils ne partageaient plus le même lit ni la même chambre depuis qu'elle avait eu un enfant mort-né. Elle évoqua cet événement avec une tristesse non feinte, sans doute ne s'était-elle jamais remise de cette histoire. Après cela, la femme avait eu besoin d'une petite pause et Kaoru partit lui chercher un verre d'eau.

Une fois qu'elle eut bu quelques gorgées, la paranoïaque offrit de nouvelles réponses aux ninjas venus enquêter. Elle leur fit part qu'il ne lui semblait pas qu'un meuble avait disparu ou été déplacé bien qu'elle avait évité de revenir dans cette pièce depuis la nuit fatidique. Puis, elle expliqua le déroulement de la nuit.
Au moment où cela s'était passé, elle dormait mais elle fut éveillée par des sons étranges alors elle partit vers la chambre de son mari. Là, elle découvrit une sorte de boîte ou de tonneau peut-être qui fut tirée par quelqu'un ou quelque chose en dehors de la chambre, passant par la fenêtre. Mais, effrayée et ayant perçu quelques traces de sang et incapable de percevoir son mari, la femme ne s'approcha pas davantage et se contenta de crier. Elle crut néanmoins percevoir deux voix bien qu'elle ne les eut pas reconnues.
Une fois son récit finit, elle bu une nouvelle gorgée d'eau, les mains tremblantes, avant de rajouter un petit mot concernant un fait qui s'était déroulé un jour ou deux avant la disparition de son mari. Elle mentionna que ce dernier avait eu une dispute avec un ami de longue date, Hachiouji Sokan, bien qu'elle ignorait l'origine de celle-ci.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

J’avais confié à Hako ce que j’avais trouvé et elle conclue aussi que c’était animal, peut-être un chat, mais il faudrait demander à la famille s'ils connaissaient un animal roux. Quoi qu’avec la suite… Les propositions d’Hako étaient bien, mais ca restait… Un truc manquait et j’avais besoin de poser quelques questions en bas. Redescendant et replongeant Hako dans le noir - mettant ainsi fin au surnom de loupe et de bougie - j’en demandais un peu plus à la maîtresse de maison qui était encore choquée. Elle confia donc qu’elle ne dormait plus avec son mari depuis qu’elle avait perdu un enfant et que lorsqu’elle s’était réveillé en sursaut, elle avait vu une sorte de tonneau tiré par quelque chose à l’extérieur. Ca collait avec ce que Hako m’avait avant que je parte, l’odeur partait en direction de la mine, la clé y était bel et bien. Entendant Hako revenir alors que la femme évoquée la dispute que son mari avait eu avec un certain Hachiouji Sokan, je relevais les yeux vers elle pour demander sans plus attendre, « On pourrait voir cet Hachiouji Sokan ? » c’était définitivement improbable de disparaître mystérieusement après une dispute avec quelqu’un. Certes les coïncidences existaient, mais ici, dans ce cadre…

Posant mon regard sur Hako, je repensais aux poils. Même s'ils venaient d’un animal ici, pourquoi converger vers la mine ? J’avais de plus en plus de mal à croire que tout ça n’était qu’une coïncidence. « Hako a trouvé quelque chose qui nous mène à la mine, ça converge, je crois qu’il faut y aller. », mais je n’étais pas le sensei et je ne pouvais pas mettre la vie des autres en danger. D’ailleur j’étais un peu trop franc là non ? Je veux dire, j’ai mille raisons de fuir, de voir le danger, mais il semble évident que pour une fois, l’intrigue, l’enquête et l’envie de savoir ce qu’il se trame vraiment venaient de prendre le dessus. Il y avait un danger, c’était évident, mais ce danger entraînait tellement de chose… C’était agaçant de voir sa lâcheté disparaître pour des questions sans réponses.

« T’as trouvé d’autres choses ? » demandais-je alors à Hako, me doutant que Yume ferait son rapport d’elle-même là ou Hako était plus… Plus apte à oublier les choses les plus essentielles de la vie, comme la bienséance, ou le respect. Bon c’est surtout que ca faisait 5 minutes qu’elle était là et qu’il n’y avait toujours aucune information complémentaire. Je voulais bien avoir des yeux lasers, mais de là à avoir tout trouvé… Non, j’y croyais moins.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’écoutais sans bouger et avec une attention redoublée Kyogoku Oka, J’avais remarqué que de hurler sur les gens, ou même mal leur parler ou les presser ne donnait jamais de bonnes informations. Alors que se montrer respectueux et polis pouvait largement aider. Montrer du respect était payant comme se montrer calme et…plus ou moins sûr de soi, aidait également. C’était mettre en confiance la personne qui avait les informations, ou la terroriser quand c’était des durs à cuire, qui était important. Alors je travaillais toujours dans ce sens laissant le sensei faire sa vie, visiblement il n’était concerné par cette mission. Donc, avec son mari rien n’allait plus depuis la naissance d’un bébé mort-né. J’inclinai ma tête vers elle dans un geste désolé et lui tendis le verre d’eau que Kaoru lui avait apporté.

Pas de meuble déplacé ou enlevé, elle n’avait pas visité la pièce depuis… Bien. Elle dormait, sons étranges, chambre du mari. Tonneau ou boite tirée par la fenêtre. Sang cri. D’accord. Deux voix. Une dispute avec Hachiouji Sokan. Je me levai pour lui servir une tasse de thé et lui donner avant de m’asseoir à nouveau près d’elle.

« Je me doute que cella est difficile Oka-sama, je suis vraiment difficile que vous ayez à vivre cela. Est-ce que vous connaissiez bien ce Hachiouji Sokan ? Ainsi que les amis de votre époux ? Tout peut nous aider à le retrouver, le moindre détail sur ses connaissances, ce qu’il faisait. Je suis vraiment désolée de vous imposer tout cela. Croyez-le bien. »

Je préférais clairement m’excuser plusieurs fois, il fallait qu’on fasse très attention, mais la moindre information pourrait nous aider à trouver l’homme, le ramener vivant, ou le ramener, et j’étais sûre que Hako et Akira trouveraient également des choses et nous arions beaucoup de nouvelles questions à lui poser. Mais nous ne pouvions non plus pas trop tarder. Le plus d’informations et repartir, j’invitais d’un signe de tête Kaoru à poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Cela commençait à devenir bizarre, comme mission.
Hako sentait qu'ils approchaient d'un mystère, peut-être plus complexe qu'une banale secte enlevant des gens pour les sacrifier aux Dieux Impies Sous La Montagne.
Le mot qu'elle l'avait trouvé l'intriguait, mais la kunoichi vert-pomme n'était pas très douée pour tirer des conclusions à partir de si maigres indices. Faire moult hypothèses (la plupart tordues et/ou inspirait de roman), oui.
Des ennemis bien définis, des culs à botter, voilà qui lui plaisait mieux !

Heureusement, c'est là que le travail d'équipe entrait en jeu !
Pour la déduction et la diplomatie, elle avait Akira (il fallait bien qu'il serve vaguement à quelque-chose) et Yum-Yum !
Il s'empressa donc d'aller rapporter ses découvertes et la missive qu'elle tendit au jeune Uchiha.
"J'ai aussi trouvé des cheveux  ou poils roux. Et des poils de bestiole, mes kikaichuu sont formels... Pas moyens de savoir quoi par contre. Le coupable à p't'être un chien ? Bizarre en tout cas de l'amener pour commettre ce qui semble bien être un enlèvement... En tout cas, on dirait qu'ils sont partis vers la mine maudite. J'crois qu'on coupera pas à aller explorer du souterrain bourré de sectateurs fous..."

C'était peut-être le sujet de cette "dispute" dont parlait la lettre. Le disparu avait peut-être refuser de céder à quelque marché proposé par la secte ? Il était après tout le propriétaire de cette mine maudite... Les Méchants voulaient peut-être l'acquérir ? Zut, ça serait plus des sectateurs fou mais des mécréants bêtement motivés par l'appât du gain... C'était moins glamour.
En tout cas, ils avaient de nouveau indice, dont le nom de cet "ami", ce Sokan et d'un gars appelé Yujoun à qui Kyogoku Hachiro semblait avoir confiance.
D'ailleurs, la confiance expliquait peut-être l'absence de trace de combat : la victime avait peut-être été prise par surprise par un ami...
Akira et Yume interrogèrent la "veuve" (Hako espérait sincèrement pouvoir lui ramener son mari, mais elle n'était guère optimiste) au sujet de Hachiouiji Sokan, qui confirma qu'il s'était bien disputé avec son mari.

Hélas, elle ignorait à quel sujet, mais Hako était prête à parier que cela avait un rapport avec la mine ou quelque indicible culte barbare qu'il aurait rejoint.
Mais ce n'était pas le seul nom qui était mentionné dans la missive.
La jeune Aburame fit donc son plus grand sourire plein de confiance à la femme éplorée et se mêla de la conversation, curieuse.
"Si ça peut vous rassurer, madame, j'pourrais laisser des insectes pour surveiller votre maison. Rien n'échappe à leurs milliers d'yeux à facettes ! Et je pourrais laisser un double de moi, un clone, pour vous protéger ! Ne vous fiez pas à ma taille, j'suis une kunoichi redoutable de Konoha et personne n'irait provoquer quelqu'un qui porte fièrement notre bandeau !" proposa chaleureusement le lutin vert de Konoha, souhaitant rassurer Kyogoku Oka. "Et puis, nous sommes avec Kaoru-sama, l'homme de confiance de Muramasa Nobuaki, preuve que le Daimyo prend cette affaire très au sérieux ! Vous serez protégée, ne vous inquiétez pas..."

Elle emballa le tout dans un sourire étincelant.
Il était douteux que Kaoru ou le Daimyo se soucie de cette dame et envoie des samouraï gardait la paranoïaque. Hako le savait, mais n'était pas à une petite entorse à la vérité près...
"Sinon, vous savez qui serait un certain Yujoun ? Un ami de confiance de votre mari ? Et connaissez-vous un homme aux yeux bleus, d'environ un mètre soixante-quinze à un mètre quatre-vingt cinq. Un gars avec de bon réflexe, qui cours vite et sait bien viser... Et qui, à l'occasion porterait un bijoux en or et une cape noire... Oh, et est-ce que vous connaîtriez quelqu'un de roux, avec peut-être des animaux domestiques..."

Après tout, sait-on jamais, leur mystérieux homme en noir était peut-être l'un des hommes nommé dans la missive, ou une connaissance.
En tout cas, parler à ces gens pourraient être une bonne idée, histoire de savoir qu'elle était cette mystérieuse quête et le sujet de la dispute. Hako pariait que cela avait un rapport avec un truc du genre céder la mine maudite à un groupuscule de personnages louches encapuchonnés (oui, la kunoichi vert-pomme avait l'imagination fertile et essayer de rattacher les wagons de toutes ces hypothèses délirantes).



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Les Genins semblaient s'intéresser de près aux deux noms qui étaient ressortis au cours de l'investigation de la maison et de la conversation avec la femme du disparu. Oka semblait un peu mal à l'aise quand tout le monde vint la rejoindre alors qu'elle était un peu plus confiante lorsqu'il n'y avait qu'elle, Yume et Kaoru. Sans doute ressentait-elle une certaine sympathie pour la Hyuga qui savait se montrer délicate et surtout compréhensive.

"Sokan est quelqu'un que je n'ai jamais vraiment apprécié. Je crois qu'il ne pratique pas que des activités légales et dernièrement, il semblait particulièrement intéressé par la mine maudite, celle que supervisait mon mari. Il est véritablement antipathique..." Elle marqua une courte pause avant de reprendre : "Je pense que c'est un homme dangereux, mais il n'a jamais eu de comportement déplacé avec mon mari, ils entretenaient une relation donnant-donnant"

La femme se lève brusquement pour se ruer vers l'Aburame, s'agenouillant devant elle en la secouant, se empoignant ses épaules. L'air complètement folles, elle lui crie : "Vous pouvez me protéger ?! Chasser ces monstres ?! Cette malédiction ?! S'il vous plait ! Je ne veux pas finir comme lui, arraché par des démons !" Visiblement, elle n'était plus assez saine d'esprit pour voir Hako comme une enfant. Visiblement, les armes démoniaques qu'étaient les ninjas ne l'effrayaient plus tellement elle craignait la malédiction de la mine.

Néanmoins, se rendant compte de son comportement quelque peu déplacé, la femme s'excusa avant de répondre aux questions du petit lutin vert de Konoha.

"Yujoun est un artiste, un barde. Il est déjà venu plusieurs fois ici et c'est quelqu'un de très appréciable. C'est le confident de mon mari, il en sait certainement beaucoup plus que moi sur cette mine et sur Sokan. On le retrouve parfois à l'Aigle Doré, une taverne de Numa, le village où habitait Toshi. AH ! Toshi était le second de Hachiro, il a lui-aussi disparu..." Elle secoue la tête dans tous les sens avant de se saisir d'une plume et d'un bout de papier pour écrire le nom de la taverne, le nom du second de son mari et un petit mot destiné à Yujoun. "Il a des oreilles partout. Il doit savoir plein de choses que j'ignore notamment au sujet de cet homme en noir."

Quand la Genin lui parla d'animaux domestiques, la femme évoqua immédiatement la famille Hachiouji, enfin Sokan, qui pratiquait la chasse et avait fait d'un loup son animal de compagnie. Mais l'homme n'était certainement pas roux.

Kaoru se tourna vers les shinobi : "Allons-nous tous vers la mine ou préférez-vous que nous nous séparions maintenant que nous avons la piste de Hachiouji Sokan et de Yujoun ?"
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Around a hamster

☽ • ☾

L’ambiance s’était de nouveau tendue avec les révélations d’Hako, puis les aveux de la femme. Sokan n’était pas quelqu’un de bien, il semblait s’être un peu trop rapproché de son mari et de la mine. Elle le pensait dangereux, même s'il n’avait jamais été vraiment déplacé avec elle. Il semblait avoir commercé, ou eu des échanges particulier avec son mari, des échanges de services sans doute. Après était-elle réellement en mesure de nous aider ? La paranoïa semblait l’avoir prise toute entière car elle espérait que Hako puisse réellement la protéger. Le pouvait-elle seulement ? A une telle distance ? Reprenant ses esprits, elle reprit ses distances avant de s’excuser et de répondre plus convenablement à Hako. Yujoun, l’autre nom ayant été trouvé par Hako était un barde assez sympathique que l’on pourrait trouver à Numa, elle se rappela au passage que Toshi, le second d’Hachiro y habitait aussi avant de disparaître. Il faudrait donc peut-être prendre la température auprès de ce Yujoun pour en savoir un peu plus. Il était lié et visiblement encore là. Peut-être que cela serait inutile étant donné que l’on savait déjà qu’il fallait aller dans cette maudite mine. Mais un indice de plus pour savoir contre quoi l’on se battait n’aurait rien de mal.

Au vu de la réputation des lieux, prendre plus de précaution qu’il n’en faudrait ne serait absolument pas un mal. Au contraire. Alors lorsque Kaoru nous fit par de ses propositions, je secouais la tête avant de reprendre ce qui à mon sens serait le plus logique, « On va aller à Numa ensemble pour trouver ce Yujoun, on doit avoir le plus d’information possible sur ce qu’on cherche réellement, en plus de mémoire y’a un centre de soin, peut-être qu’on en apprendra plus aussi sur votre agresseur. », ce qui pouvait être tout aussi important. J'évitais par ailleurs de souligner l'évidence des problèmes dans la mine, moins elle réclamait à ce qu'on y aille tant c'était logique, moins dur serait la suite.

Regardant alors la femme, je m’inclinais légèrement, « Nous allons résoudre cette affaire madame, soyez en sûre. », une façon de la rassurer sans pour autant lui faire de promesse quant au retour de son époux. Je ne voulais pas être aussi optimiste que mes compagnes de mission. Je n’avais aucune réelle idée de comment nous nous en sortirons, alors inutile de lui donner de faux espoirs. Je pouvais juste s’assurer que ça serait fini, car dans le cas contraire, l’on ne serait plus là et la mort n’était pas une option que je pouvais envisager.


☽ • ☾
ft. Hako, Yume & Fumetsu






Ordre de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.


 
Un message venait d’apparaître sur le pas de ma porte, le Hokage m’avait convoqué. Je m’étais dirigé vers le bureau de celle-ci. Elle était théoriquement dans son bureau, mais finalement, ce n’était pas elle qui me recevait, mais une de ses secrétaires, elle m’expliquait qu’on avait besoin de moi pour récupérer mon équipe et faire en sorte que Kamiko Fumetsu parte sur une autre mission. La vérité était beaucoup plus compliquée. La secrétaire avait peur que Fumetsu tente de récupérer des choses dans cette mission, mais elle ne savait pas réellement ce qui pouvait se passer. Finalement, je devais en quelque sorte porter secours à mes élèves. Bizarrement, un certain sourire démoniaque venait de s’afficher sur mon visage. Je pourrais ressortir ce cas de sauvetage pour faire la leçon à ses trois adolescents qui ne comprenaient rien à la dure réalité de la vie de ninja.

Sans plus attendre, je sortais du bureau d’un simple sifflement l’aigle venait de se poser sur mon épaule qui lui servait de perchoir. J’avais récupéré l’arc et mon carquois que j’avais positionné dans mon dos, nous partîmes en toute hâte pour rejoindre l’équipe. Le chemin avait été assez long, ce qui faisait que la mission avait déjà bien avancé et il n’était pas simple de retrouver les traces des petits ninjas.

Amerika prit son envol, il commençait à tourner autour du lieu. Il devait retrouver les petits qui étaient perdus… Il trouva avec son regard perçant la tête blanchâtre de l’albinos Uchiha.

L’animal revenait vers moi, puis je suivais les indications de celui-ci pour rejoindre les autres. J’arrivais sur le lieu, ils semblaient en joute verbale avec quelqu’un. Je donnais un papier à Fumetsu :

« - Tu dois retourner à Konoha. Je m’occupe du reste. »

Je soupirais :

« - Vous n’arrivez même pas à réussir une mission sans moi. Un petit topo, qui est cette personne ? »

Chakra: 100 %
Santé:100%




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Sokan donc… Un homme peu recommandable… activités illicites… En lien avec les bandits que nous avions put croiser ? Mais il s’intéressait à la mine… Créer une atmosphère tendue avec des bandits, quitte à enlever son ami pour essayer de racheter la mine pour une bouchée de pain… S’il était, comme le disait la veuve, dans les activités illicites, une mine pouvait être un excellent moyen de gagner de l’argent et de blanchir très rapidement. Et elle-même pensait qu’il était dangereux. Il faudrait peut-être aller lui rendre une petite visite ? Savait-on jamais… Nous pourrions peut-être aller voir ? Cela valait sans aucun doute le coup… Au point où on en était…

« Est-ce que vous savez où il peut être ? »

Je restais très surprise de sa réaction avec Hako, pour une fois que quelqu’un la prenait au sérieux ma lutine. Je lui souris légèrement avant d’aider la femme de se redresser un peu et de se rasseoir. Yujin un barde… Confident… lui il devait savoir bien des choses ! On ne pouvait pas non plus tout laisser en plan ! Je serrais les dents. Sokan qui avait un loup… Un loup ne grimpait pas et pas roux… Je regardais Kaoru et les autres. J’avouais que l’idée de se séparer me plaisait… On pouvait couvrir deux terrains à la fois… mais nous étions des genins ce n’était pas prudent.

« Je suis mitigée… En nous séparant nous gagnerions du temps… Et dans cette affaire chaque minute compte… Mais… est-ce une bonne idée ? »

Fis-je à voix basse avant d’incliner la tête vers la dame pour accompagner les paroles de Akira. Je tournais la tête vers le Sensei qui venait d’arriver et je souris légèrement avant de hausser les épaules et de parler d’une voix basse :

« Vous êtes surtout le seul sensei qui arrive à nous supporter dix minutes. La dame est Kyogoku Oka, l’épouse du disparu Hachiro. Nous avons deux pistes, la mine qui semble au cœur des rumeurs, mais aussi Sokan, ami du disparu qui semble tremper dans des affaires louches ainsi que Yujin qui semble être le confident d’Hachiro. On pourrait se séparer pour aller et à la mine et voir Sokan, y aller tous ensemble à l’un ou l’autre… Je préférerais qu’on se sépare… »

J’avouais être sûrement la plus casse-pieds du groupe, je souris un peu aux autres. Je me plierais à la décision du groupe de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"around a hamster" fumetsu, Hako & Yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Au détour de la mine

Les jeunes genin de Konoha commençait à avoir quelques pistes.
Sokan avait tout du parfait coupable ou au contraire, dans as quête il avait peut-être attiré l'attention de quelques secte démoniaque sur lui, Hachiro et son second...
En tout cas, il avait au moins gagner le droit à une visite de ninja inquisiteurs... Et pour se faire, question ce Yujoun semblait fort intéressant.

Hako approuva donc la proposition d'Akira, une fois n'était pas coutume.
"J'aimerai bien faire chantonner cet artiste si bien renseigné avant d'aller à la mine." opina la jeune Aburame, étonnamment prudente pour une fois. Ses coéquipiers auraient sans doute pensés qu'elles auraient plutôt charger vers la mine maudite bille en tête, au lieu de rassemblaient des indices et informations.
Mais en réalité, peu de sagesse dans la décision du lutin vert de Konoha... Une grotte sombre et obscure, maudite et hanté, avec sans doute quelque sombre culte s'y terrant pour accomplir d'ignobles sacrifices à leurs dieux impies ?
Ce serait le dessert, la cerise sur le gâteau de cette mission !
Et de toute façon, avant d'aller affronter le Seigneur des Ténèbres au fin de son Antre du Mal, il fallait bien se fritter ses généraux.
Sokan ou l'homme en noir, sans doute. Et peut-être d'autres bandits locaux, histoire de leur donner une chance face à l'équipe n°2 de Konoha...

Yume était hésitante, suggérant même de se séparer.
Vu la puissance de la Hyûga et celle du lutin vert de Konoha, c'était envisageable. Fu-fu-fu-sensei restait une inconnue, mais c'était un jônin... Mais il restait Akira, qui avait le chic pour se mettre dans d'horrible situation et se faire tabasser malgré son sharingan. Bon, il avait récemment fait quelques progrès, mais quand même...
"Je ne suis pas sûre, Yum-Yum..." rétorqua la jeune Aburame après avoir longuement réfléchit. "T'es la plus rapide et la plus sociable, donc il serait logique que tu interroge Yujoun... Mais je dois t'avouer que ton Byakugan serait super utile pour explorer la grotte... Hmmm..."

La kunoichi vert-pomme fini par hausser les épaules, avant de donner son avis, à voix suffisamment basse pour ne pas être entendue de la peut-être veuve.
"J'pense qu'on devrait rester ensemble. Déjà, on est sensé être une équipe, combattre et bosser en groupe. Puis je ne pense pas que le temps soit si important... Si les kidnappeur ont déjà exécuté les victimes d’enlèvement, c'est trop tard. S'ils ne l'ont pas déjà fait, c'est qu'ils ont une raison mais on la connaît pas et on sait pas quand ils pourraient changer d'avis... Cela peut-être dans cinq minutes ou jamais. Du coup, mieux vaut essayer d'en apprendre un max sur eux avant d'attaquer leur repaire !"
Elle désigna d'un pouce faussement dédaigneux Akira, affichant un petit sourire vaguement narquois.
"Y'a un stratège Uchiha qui m'dit toujours de réfléchir avant d'agir. Et qui prétend que l'information est une arme ou un protection..."

La minuscule Aburame alla ensuite rassurer la veuve à sa manière.
"Ne vous inquiétez pas, on va retrouver bien vite les coupables et les châtier." affirma joyeusement une Hako pleine de confiance, avant de composer rapidement une série de mudra. "Et on a de quoi vous protéger au passage : Mushi Bunshin !"
Trois doublures de la kunoichi vert-pomme se formèrent à partir de tourbillons d'insectes dévoreurs de chakra.
"Voilà vos gardes du corps !" affirma allégrement la petite konohajin, décidant d’enjoliver un peu la réalité. "Il s'agit de clones de ma brillante personne ! Ils sont aussi puissant que moi : puissants, parfois discrets et mortels. Il monteront la garde pour vous protéger si les mécréants revenaient. L'un d'eux pourra également me retrouver ou aller nous chercher aux besoins... Oh ! Et ne vous inquiétez pas si jamais vous les perdez de vu ou s'il se transforme en insectes : c'est pour plus de discrétion et pour tromper l'ennemi !"

C'était partiellement un mensonge.
Ses clones pourraient sans nul doute vaincre quelques bouseux du coin, mais probablement pas un shinobi. Et il n'était pas éternel, loin du nid qui les nourrissaient en chakra. Ses doubles finiraient par disparaître tout seul...
Mais en attendant, ils formaient une escouade dissuasive en arborant fièrement le bandeau de Konoha. Cela rassurerait peut-être la noble dame éplorée...
C'était un geste coûteux en chakra et qui n'apporterait sans doute rien aux envoyés de Konoha : il semblait fort peu probable que l'on enlève Kyogoku Oka, totalement inoffensive, voire un poil encombrante. Et les coupables l'auraient déjà sûrement déjà fait s'ils en avaient eut l'intention...
Mais Hako ne pouvait pas laisser cette femme seule, déjà hanté par la paranoïa et la perte de son mari. Elle semblait à deux doigts de la folie...
On lui avait demandé de régler cette histoire de disparition... Et bien s'occuper du bien-être des victimes collatérale faisait parti de son travail !

Une nouvelle surprise attendait ensuite le lutin vert de Konoha.
Le chef officiel (l'officieux étant Yum-Yum, l'autoproclamé Hako) de l'équipe n°2 de Konoha se fit introduire dans le manoir, apportant un message à Fumetsu. Visiblement l'Inuwashi avait été envoyé pour remplacer l'étrange Kamiko...
Hako était mitigée : Sora-senseï ne respirait pas vraiment la sympathie (même si son aigle et sa forme de griffon étaient cools) et il risquait de se montrait plus autoritaire et dirigiste que le couturier... Et bien moins diplomate.
La preuve, il les agressa verbalement à peine entrée.

"On gérait pourtant très bien, Fu-fu-fu-sensei avait même le temps d'aller aux pu...bar... à la pêche aux renseignements en solo... Mais ça faisait ridiculement flipper Akira de pas enstir le souffle chaud dun adulte dans notre cou... " grogna en plaisantant (à moitié) la kunoichi vert-pomme.
Avec un senseï aussi effacé, cela aurait été l'occasion de briller pour l'équipe de genin et de prouver leur valeur.
Plus diplomate que le lutin vert de Konoha (et l'Inuwashi), Yume fit un résumé de la situation. Hako y ajouta ses propres commentaires, afin que leur maître est toutes les cartes en mains. Ou le saouler, difficile de savoir ou de suivre les récits palpitant du lutin vert de Konoha.
"... Et un des suspect, Hachiouji Sokan, a un loup de compagnie... ça vous fera une sorte d'erzazt d'Inuzuka à tabasser, s'il est vraiment coupable..."

Hélas, c'était hiérarchiquement à Sora de prendre la décision pour la suite de l'avent... de la mission. Elle exposa néanmoins son point de vue, même si au final c'est le jônin qui déciderait.
"J'suis plus de l'avis d'Akira pour une fois..." affirma la kunoichi vert-pomme, avec un petit sourire d'excuse à Yume. "Nous ne sommes pas si pressé par le temps, vu qu'on n'a pas vraiment d'idée du but de ces enlèvements. Alors autant rester grouper. J'propose qu'on aille d'abord voir ce barde, ce Youjun à Numa. On pourra toujours vérifier au passage si y'a des traces de notre mystérieux homme en noir ou de Sokan. Et on ira ensuite à la mines, qui est sans doute le repaire des coupables... Qui sait, d'ici là on aura peut-être une idée plus précise sur leur sombres desseins ou de l'organisation de cette fichu grotte maudite et des saloperies qui nous y attendent sans doute... Mais rien d'insurmontable, j'suis une spécialiste en souterrain piégés et renfermant un Mal antique et ténébreux..."

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Around a hamster
Visiblement, s'ils voulaient s'entretenir avec Yujoun, les shinobi n'avaient d'autre choix que d'aller à la taverne de l'Aigle Doré, à Numa. Kyogoku Oka ajouta que Hachiouji Sokan vivait dans une villa, à Shinmen, mais qu'il recevait actuellement des invitées en l'occasion d'une fête organisée pour l'anniversaire de son fils et que, par conséquent, il serait difficile de s'entretenir avec lui avant la fin de la partie de chasse du lendemain. Evidemment, la femme remercia la petite Aburame pour sa protection -enfin celle de ses trois clones-, les yeux larmoyants.

L'arrivée du nouveau Jonin sembla perturber le second de Muramasa Nobuaki qui s'empressa de questionner l'homme sur son identité et le changement de shinobi "chef d'équipe" bien qu'il doutait fortement des compétences du Kamiko étant donné son manque d'implication dans la mission -même s'il lui avait sans doute sauvé la vie-. Bien sûr, le jeune intendant ne manqua pas de se présenter et d'expliquer sa présence auprès des jeunes Konohajin.

Après concertation, la petite équipe décida de se séparer pour enquêter sur plusieurs fronts à la fois. Il fut décidé que Sora et Yume prendraient la direction de Numa pour interroger Yujoun. Hako et Akira, eux, étaient censés se rendre à la grotte pour investiguer directement sur le terrain. Kaoru proposa ses services au groupe se rendant à Yokoi, s'étant déjà rendu là-bas et ayant pu s'approcher de la mine de Noroi, lieu où il aura été agressé par un mystérieux homme en noir. Lorsqu'ils se quittèrent, le soleil déclinait sérieusement de sorte qu'il ne restait qu'une heure, peut-être deux, avant que les ninjas puissent observer le ciel étoilé.

Avant de quitter la ville d'Hikoba, qui n'avait pas l'air bien vivante, Yume et Sora purent entendre quelques murmures sans voir personne. Le trajet se passa sans encombre, mais tout le long, ils eurent la sensation d'être épiés. Et, arrivés à Numa, cette sensation ne disparut pas. Peut-être feraient-ils mieux de s'occuper de leur poursuivant avant de se rendre à l'Aigle Doré. Si la Hyuga employait son Dojutsu ou que l'adulte envoyait son aigle faire du repérage, il serait alors possible d'apprendre qu'ils étaient suivis par deux personnes.

Une fois que le trio arriva à quelques pas de l'entrée de la mine, un épais brouillard s'étendit sur une assez grande zone si bien qu'ils ne pouvaient compter sur leurs yeux. Mis à part l'Uchiha, qui pouvait, grâce à ses deux tomoe, percevoir ses camarades au travers de la brume tout en repérant une silhouette noire adossée à une paroi de la grotte, au niveau de l'entrée. Visiblement, cet être ne semblait pas plus perturbé que cela par l'arrivée des ninjas, restant parfaitement immobile. Akira avait l'impression que quelque chose clochait mais ne pouvait en être sûr sans se rapprocher, ses yeux étant légèrement gênés par la brume en dépit de son regard écarlate.
Feat. Team 2

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation