Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
Le lutin vert de Konoha ne peut s'empêcher de se vanter de ses exploits aux deux Jonin qui l'accompagnent. Excitée comme une puce, elle parle encore et encore. La belle Yuriko finit cependant par s'exprimer sur le comportement de la petite Genin, lui demandant de faire preuve d'un peu de modestie et lui rappelant qu'il est impoli de traiter de "menace" quelqu'un avec qui on souhaite parlementer.

Une fois au camp, l'Aburame accepte de se taire et de laisser parler les grandes personnes, après avoir fait part de son étonnement du à la découverte de la réalité de cette montagne qui n'a rien d'un volcan en activité si on met de côté les subterfuges des "Kaguya". Le chef invita ses invités à s'asseoir en face de lui, acceptant de leur accorder un peu de son temps. Shou et Hiro s'installent chacun d'un côté du borgne, ils partagent quelques traits avec lui. Fils ? Neveux ? Petits fils ?

"Kaguya En. Pour quelle raison êtes vous venus dans cette région ? Vous n'êtes certainement pas là pour le tourisme. Et, si vous êtes venus pour discuter, j'en conclus que ces brutes ne vous ont pas engagées."

Shou, comme toujours, reste plutôt fermé. Assis en tailleur, les yeux fermés, il se contente d'écouter les échanges entre son chef et les ninjas. Mais, son jumeaux, celui qui s'est battu contre Hako et qui en est ressorti avec quelques blessures, lui, prend la parole en espérant faire avancer les choses.

"L'Aburame, la demoiselle vert pomme, a dit qu'ils n'aimaient pas qu'on s'attaque à des civils innocents, pensant que apparemment que nous avions pris d'assaut le village. Peut être que ces trois-là pourraient nous aider à nous débarrasser de ces barbares qui nous pourchassent, qu'en pensez-vous, père ?"

L'homme grommelle dans sa barbe, avant de s'exprimer de vive voix, massant ses tempes.

"Mais, pouvons-nous leur faire confiance ? Comment peuvent-ils régler ce problème à trois en comptant une enfant ? Que savent-ils exactement sur les Kaguya ?"

Les regards se portent sur les trois konohajin. Leurs hôtes semblent attendre des réponses.

"Comptez-vous rester ici ? Combien de temps ?"

Après quelques secondes de réflexion, il ajouta.

"Si vous acceptez de nous aider à régler nos soucis, nous pourrions peut être vous rendre la pareille d'une façon ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Kyoshiro était doué avec les mots mais utilisait plus souvent ses paroles pour remonter le moral d'un ami déprimé ou pour draguer une femme peu farouche que pour régler un conflit ou établir un accord avec une autre personne, aussi n'était-il pas totalement dans sa zone de confort aujourd'hui, mais il savait assez improviser pour pouvoir s'en sortir. Compte tenu de la situation il ne s'attendit pas à un accueil chaleureux et ne fut donc pas surpris de ne pas en recevoir. En revanche, il laissa ses sens guider sa conversation et écouter le chef de ce groupe l'interroger sur la raison de la venue du trio, ici. La base de toute négociation était de ne pas jeter ses meilleures cartes d'un coup, car il ne s'agissait de guère plus qu'un jeu à base de confiance et de bluff, mais en vérité Kyoshiro avait trop peu de cartes en main pour se permettre de faire la fine bouche. Il était en territoire inconnu, inconscient des diverses factions qui pouvaient être établies dans cette région mais, pour l'heure, il faisait face à un chef certes méfiant mais pas ouvertement hostile. Peut-être était-ce le mieux qu'il pouvait espérer obtenir pour le moment, non ? Il se contenta donc de répondre simplement :

« Konoha aimerait tourner ses intérêts vers votre région. Nous en sommes les représentants.  »

Cette information n'était pas secrète en soi, le chef de famille devait bien se douter qu'un trio de shinobi ne se baladait pas loin de chez eux pour autre chose qu'une mission importante, mais la nature des intérêts de Konoha, ici, resterait secrète pour le moment. Il en avait dit suffisamment et, pour les instants qui suivirent, l'aveugle demeura silencieux en écoutant le chef émettre un doute quant à l'utilité des shinobi dans une histoire qui semblait l'embêter au plus haut point. Des problèmes avec une autre faction, plus agressive de ce que l'aveugle avait pu comprendre, mais surtout une promesse d'action dont il était toujours des plus friands. Bien sûr les données sur ces fameux Kaguyas étaient assez minces, ce qui forcerait le trio à faire preuve de prudence et d'analyser avant de foncer dans le tas, mais le Tadake était assez confiant malgré l'absence d'informations. Quand lui fut donc posée la question de la date de son départ,  il laissa un sourire confiant glisser sur ses lèvres, se penchant légèrement en avant tout en répondant :

« Nous resterons le temps qu'il faudra. Assez longtemps pour gagner votre confiance et, je l'espère conclure un accord bénéfique pour nos deux parties. »

Inutile de faire preuve de langue de bois quand cet homme face à lui venait de lui faire ouvertement une proposition. Se débarrasser de leurs ennemis contre une affiliation à Konoha, avec la sécurité qui allait avec, n'étaient-ils pas gagnants dans cette histoire ? Prenant une courte pause et une respiration de même durée, il conclut son intervention par la demande la plus claire possible :

« Maintenant, avant toute chose, dites-moi quel est votre problème. Que se passe t-il ? Dites-moi tout.  »






Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako bouda évidemment un peu en se faisant un peu réprimander par la belle et puissante Yurikô-sensei.
Il faut dire que le lutin vert de Konoha avait été affreusement meurtrie dans son être même !
"Mais ils ont brulé mon bonnet... Et mes sandales... Si c'est pas de la menace, ça..." grommela amèrement l’irascible petite Aburame à la tenue vert-pomme fortement roussie. "Ils devraient s'être estimés heureux de ne pas avoir subit toute ma colère de kunoichi de Konoha !"

Le regard lourd de la jônin fit cependant vite taire la jeune Aburame qui soupira avant de s'asseoir sans grâce pour écouter ce qu'avait à dire le chef de cet étrange campement de soi-disant Kaguya.
Hako espérait ne pas bailler : la diplomatie, ce n'était pas trop son rayon, même si sa fierté naturelle n'appréciait guère de se voir reléguer au second plan alors que les "adultes" décidaient de tout...

La jeune Aburame eut la surprise de voir leurs deux "captifs" s'installer à coté du vieux borgne.
Des gens de sa famille proche (bon, ils devaient tous plus ou moins l'être si c'était un clan ninja) ? Des soldats importants ?
En tout cas, ils avaient bien fait alors de ne pas les passer par les armes. Massacrer des enfants (même si c'est eux qui avait commencé avec leur fichue coulée de lave), c'était pas ce qui se faisait de mieux pour ouvrir des pourparler pacifiques.

Hako fit un grand sourire et un petit geste de la main à Kaguya Hiro, comme pour vaguement s'excuser de l'avoir tabasser et traumatiser avec ses insectes.
Mais bon, il l'avait bien cherché aussi, à incinérer ses précieux vêtements !
La jeune Aburame laissa ensuite leur chef d'équipe discuter avec ce Kaguya En, avec un sourire difficilement contenu.
Forcement à sa question, elle aurait aimé répondre qu'ils étaient venus porter l’œuvre civilisatrice de Konoha dans ces contrées reculées et en perdition où régnait encore visiblement la barbarie.

Kyoshiro resta plus vague, sans doute pour ne pas alarmer leurs hôtes. Mouaip, pas sûr que ça les calme... Hako elle, à leur place, ce montrerait plus suspicieuse.
Mais heureusement, son nouvel ami de baston (oui, le lutin vert de Konoha ne pouvait pas en vouloir longtemps à ceux qui l'avait honorablement défiée. Et avaient perdu, cela allait de soi) intervint pour reporter ce qu'elle lui avait dit.

Hako grinça des dents quand le borgne la qualifia d'enfant. Elle n'en était plus une depuis longtemps ! Fichue taille ridicule... Sa tenue fantaisiste n'aidait pas dans ce genre de circonstance, mais elle y tenait trop pour y renoncer.
"Eh ! J'suis une kunoichi de Konoha, pas une enfant !" ne put s'empêcher de se récrier le lutin vert de Konoha. "C'est pas parce que je suis une belle et délicate jeune fille que j'peux pas botter sévèrement des culs ! Demandez à vos p'tits gardes la saucée que je leur ai mis !"

La minuscule genin réalisa soudain qu'elle venait de parler à voix haute, et pas de la façon la plus diplomate qu'il soit. Elle tenta donc vaillamment (mais peu efficacement) de rattraper le coup.
"...Euh... Mais c'est compréhensible. Même les ninjas les plus... expérimentés ont parfois du mal à prendre au sérieux une demoiselle aussi...euh... concentrée verticalement que moi... Et puis j'ai bénéficié de tous les arts enseignés à l'Académie Ninja de Konoha, qui rassemblent moult clans et élèves qui s'entraident et se poussent à se dépasser les uns les autres, sans parler des surpuissant senseï et...euh... voilà."

Bon, pas sûr qu'elle est beaucoup mitigé son éclat de fierté déplacée, mais au moins Hako avait fait un peu de publicité pour son Village Caché. Qui sait, ça donnerait peut-être envie, aux moins aux jeunes Kaguya, de s'allier à eux dans l'espoir de recevoir les fameux enseignements secrets de Konoha.
Elle dédia un sourire (vaguement) contrit aux jumeaux Tadake.
La jeune Aburame ne pouvait répondre exactement aux questions du chef borgne. Déjà, parce qu'ayant peu écouté en cours, elle ne savait pas grand chose des Kaguya et encore moins de la situation du clan ou de la géopolitique de la région...

Mais en tout cas, elle approuva Kyoshiro en hochant vigoureusement la tête.
S'il fallait baffer quelques excités du clan Kaguya pour aider ces gens (sommes toutes assez sympathique, à part leur façon incendiaire d'accueillir les visiteurs) et apprendre le respect à des méchants, elle signait à deux mains !
"Si vous avez un problème, embauchez des ninjas de Konoha !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme en levant un pouce victorieux. "Satisfaction garantie !"
Vu l'état du campement, pas sûr que ces Kaguya là est de quoi se payer une véritable mission auprès du Village Caché de la Feuille.
Sans compter que s'ils étaient bien un clan ninja, leur fierté les en empêcherait sûrement.
Mais Hako n'avait rien contre donner un coup de mains gratis pour une bonne cause... Qui pouvait en plus les aider dans leur propre mission !
Kyoshiro ou Yurikô arriveraient sans doute à négocier ça ! C'était de talentueux jônin, malgré les taquineries que leur lançait parfois l'incorrigible lutin vert de Konoha.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



La jeune Hako tenta de défendre son cas et sa position, mais le regard que la jeune femme lui lança était sans équivoque. Il fallait qu'elle apprisse la modération mais surtout que son comportement ou ses paroles pouvaient causer plus de problème que d'en résoudre. Néanmoins, avec une personnalité aussi énergique que la sienne, la leçon serait bien difficile à apprendre... ou très longue. Impossible? Peut-être aussi...

La délégation de Konoha fut finalement invitée à prendre place aux côtés du chef des lieux, leur offrant un siège devant lui et laissant les deux enfants l'encadrer, marquant de cette façon un potentiel lien de parenté. En effet, Yuriko ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait quelques traits de ressemblance entre les jumeaux et leur meneur. Cela la fit sourire intérieurement avant de se mettre à écouter avec beaucoup d'attention les échanges entre son frère et le dénommé En Kaguya.

Le bon point était que les konohajins avaient réussi à rencontrer des membres du clan et visiblement une partie de ceux qui étaient ouverts aux dialogues. C'était une bonne avancée et une bonne chose puisque cela était l'un des principaux objectifs de la mission diplomatique. Toutefois, alors que la kunoichi se contentait jusque là d'être silencieuse, un tique nerveux à l’œil naquit lorsque la jeune genin ouvrit la bouche. Avait-elle seulement écouter un traitre mot de ce qu'elle lui avait dit quelques minutes auparavant? Autant vous dire que Yuriko lui jeta un regard incendiaire. En plus de ce permettre d'intervenir de manière insultante, elle tenait un langage vulgaire. Deux choses qu'elle ne supportait que peu... surtout dans le cadre d'une mission de cette importance.

Malgré le fait que la jeune Hako tenta de se confondre en excuse et explication maladroite pour se rattraper, la kunoichi ne put dégager son regard noire et oppressant pendant de longues minutes avant de finalement se tourner vers le chef de clan. Là, la jeune femme se montra plus humble mais aussi distinguée comme elle pouvait l'être pour présenter des excuses plus tolérables.

" Veuillez excuser Kaguya-sama, l'impertinence de cette jeune fille. Elle est encore quelque peu sous le feu de l'excitation du combat qu'elle a livré avec vos enfants. Veuillez ne pas tenir compte de ses paroles déplacées. Il y a encore quelques leçons qu'elle n'a pas apprise. "

A ces mots, la douce main de Yuriko vint se poser sur la tête du lutin vert et brutalement, elle y mit une forte pression pour obliger l'adolescente à se baisser pour faire preuve d'un peu plus d'humilité. Oh, il était inutile pour la petite Aburame d'essayer de lutter, elle ne ferait qu'empirer les choses. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que la jonin la relâcha pour lui permettre de se redresser. Visiblement, il faudrait lui enseigner les bonnes manières et le regard que lui soutint encore la belle Yuriko était la preuve qu'elle devait se tenir comme il se devait, ne serait-ce au moins devant le chef de clan.

" Avant de parvenir jusqu'à vous, nous avons traversé un village entre contrebas de la colline. Il semblerait que ce lieu est subi quelques mésaventures. Est-ce que cela aurait un lien avec vos propres problèmes? "

Cherchant à noyer la désagréable intervention de la genin, la jonin se permit de poser une question supplémentaire, accompagnant de cette façon celle de son frère. Peut-être que cela n'avait aucun rapport mais l'attitude des gens du village et du commerçant précédent laissait à imaginer que cela allait bien au-delà que d'un simple soucis interne de clanique.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
Le chef du village foudroie du regard la petite kunoichi vert-pomme qui parle bien trop à son goût pour ne dire que des bêtises. Par chance, elle est bien entourée et les adultes qui l'accompagnent savent calmer le jeu. Ainsi, il se contente de lâcher un profond soupir d'ennui avant de répondre à l'aveugle. Si les Kaguya n'ont jamais véritablement souhaité être affiliés à un village, il dit que la question sera étudiée et que, dans tous les cas, ils auraient une dette envers Konoha.

Vient ensuite l'explication du problème que rencontre ce petit groupe de manipulateurs de lave et de Doton. L'homme explique qu'ils forment une branche du clan Kaguya et il semble persuadé de faire partie de la "lignée véritable". Si ces Kaguya ne maîtrisent pas les os, ils sont, pour la plupart de ceux qui combattent, capable de manipuler la lave. Avant, ils vivaient dans le village du bas de la montagne, mais ils ont été obligé de le quitter pour fuir les autres Kaguya qui étaient venus pour les exterminer. Cette montagne étant un lieu sacré pour les manipulateurs de lave, ils emploient tous les moyens possibles et imaginables pour la protéger des barbares qui semblent s'être retirés, pour l'instant.
Le Kaguya confirme que la fumée noire est là pour faire  fuir les curieux, mais également pour rallier des nomades Kaguya afin de reprendre la ville, bien décidés à s'y réinstaller et, cette fois, à la protéger. Il est à noter que le guerrier présente leurs ennemis non pas comme l'entièreté des manipulateurs d'os, mais comme une petite factions de ceux-ci, extrêmes et suprématistes.

L'un des deux jeunes dévoile qu'un espion de la Branche a déjà tué Hako -ou plutôt son clone d'insectes- et que c'est cela qui les a rendus méfiants, pensant que le quatuor était envoyé par la Faction.

En tous cas, le chef demande à ce que les ninjas aident la population du village, notamment à la reconstruction des bâtiments détruits. Puis, il leur fait comprendre qu'il aimerait qu'ils s'occupent du problème de la Faction, soulignant qu'un manipulateur de Yoton croit avoir percé un infiltré de la Faction à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas, beaucoup pourraient dire que le senseur ne semblait pas assez sérieux ou discipliné pour mener des négociations, car son sourire et ses pointes d'humour pouvaient laisser entendre qu'il était trop insouciant pour la voix qui était la sienne, mais si tous avaient accepté qu'il mène la mission aujourd'hui ce n'était pas un hasard. Chaque personne avait deux facettes bien distinctes : la facette montrée pour les yeux du public et une facette plus sérieuse et plus authentique quand la situation en faisait sentir la nécessité. Mais, dans le cadre de l'aveugle, était-ce le sourire, ou la froide machine de guerre qui était son véritable aspect ? Dans le monde entier seules deux personnes avaient la réponse et l'une des deux se trouvait à présent à ses côtés, dans cette pièce, alors que le groupe écoutait les explications de ce chef de groupe.

Drapé de son masque de sérieux comme le voulait la situation, Kyoshiro écouta donc le chef lui expliquer la situation ainsi que l'affinité avec la lave et la terre que possédait son groupe. Certes, des alliés manieurs d'os auraient été intéressants pour Konoha, mais qui était-il pour se permettre de faire la fine bouche ? Ces hommes et femmes défendaient un lieu qui leur semblait hautement important, sacré même et ce fut donc sans surprise que le Tadake écouta l'homme leur demander d'aider à la reconstruction du village. Tous ici étaient conscients des risques, même si la puissance des adversaires était encore à déterminer, mais depuis quand la vie d'un shinobi était sans risques ? Le groupe se battait pour défendre une montagne et les shinobis se battaient pour défendre leur pays : différents lieux mais même motivation. Si Konoha les aidait, ils seraient sans doute plus enclins, les deux jumeaux au moins devaient en avoir conscience mais, avant tout, Kyoshiro tint à clarifier un point :

« Nous vous aiderons dans la mesure du possible, bien sûr.  Mais ne croyez bien que nous le faisons pour que vous ayez une dette envers vous, mais parce que je sais que l'accord qui émergera de cette collaboration nous sera profitable, à tous. Et parce que c'est la chose à faire, évidemment. »

Laissant un instant le silence s'installer pour que les informations soient compréhensible pour tous, le jeune homme se leva et, s'avançant vers le chef, lui tendit la main pour sceller l'accord qu'ils étaient en train d'établir.

« Nous aiderons à la reconstruction et sécurisation du village, dans ce cas. »

Quel autre choix avaient-ils, de toute façon ? Sillonner ces contrées en espérant tomber sur les extrémistes ou n'importe quel autre groupe, avec un peu de chances ? Les shinobis avaient de la chance de tomber sur un groupe ouvert à la négociation, il était donc important d'assurer la sécurité de ce fameux groupe afin d'être en bons termes avec eux, en espérant que cela suffise pour sécuriser toute la région par la suite. S'assurer de pouvoir évaluer les forces en présences en choisir le meilleur parti, telle était la base d'une négociation mais ici ils ne connaissaient rien, ils devaient donc faire un choix pour commencer. Alors qu'il allait tourner les talons et retourner au boulot, Kyoshiro se retourna et posa les deux questions importantes qui, pourtant, avaient totalement disparu de son esprit depuis qu'il était entré ici.

« Avant que vous nous laissions, sauriez-vous nous dire où se situe la base d'opération de ces extrémistes ? Et leur nombre ? »





Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako roula des yeux, se faisant une nouvelle fois tancer par Yurikô-senseï.
ok, elle n'avait peut-être pas été la plus diplomate du monde, malgré une tentative de sauvetage héroïque de ses propos. Mais ne lui avait on pas décrit les Kaguya comme des guerriers ne respectant que la force brute ?
Ils auraient dû être en pâmoison face à la toute puissance du lutin vert de Konoha ! Au moins l'incendiaire adolescent qu'elle avait rossé...

Ronchonne, Hako se tint (pour une fois) coi le temps que ces étranges habitants d'un faux-volcan expliquent la situation à ses supérieurs.
Les conflits internes du clan Kaguya passaient bien au dessus de la tête de la minuscule genin.
Elle ne retint qu'une chose : il y avait d'un coté les lâches qui se cachaient (et qui apparemment avait un don impur ou un truc comme ça qui leur permettait de manipuler de la lave) et les barbares qui s'amusaient à tourmenter les pauvres villageois du coin. Les Méchants, du coup.
Hako se voyait déjà libératrice de ces sous-Kaguya opprimé et de ce peuple martyrisé par des brutes.

"J'ai laissé un de mes clones au village qui a été attaqué, pour aider à la reconstruction..." laissa tomber la kunoichi vert-pomme pensive. Et pour espionner un peu aussi, ce qu'elle ne mentionna pas à haute voix. "Qui sait, il pourra peut-être nous en apprendre plus quand on y retournera."
Car pour Hako, ils allaient évidemment s'en mêler et aller aider les pauvres villageois. Outre son penchant pour l'héroïsme gratuit (ou plutôt, étant une ninja, tarifié), son cerveau malgré tout analytique d'Aburame lui soufflait que cela permettrait sans doute de remplir leur mission.
En aidant cette branche bizarre des Kaguya et les habitants du coin, ils montreraient à la fois la puissance et la bienveillance de Konoha.
Et en retour, les Kaguya volcanique pourraient sans doute leur fournir des renseignements sur la région et leur clan.

Mais hélas, le lutin vert de Konoha déchanta bien vite, apprenant de la bouche d'un espion que son double d'insecte avait été occis.
Zut, il ne pourrait plus faire son rapport !
"Mais qui manque de cœur au point d'attaquer un double aussi mignon de moi-même !" pesta la petite genin, avant de hausser les épaules. "Bah, j'pourrais toujours en refaire plein pour aider la reconstruction village..."
Il fallait espérait que les jônin ne décident pas de juste confier lui confier simplement les travaux de réfections.. Elle voulait se battre et se montrer digne d'eux ! Mais Hako avait l'intuition que c'était le genre de punition que pourrait lui infliger Yurikô suite à ses vantardises déplacées... D'un autre coté, ses combats avaient dû montrer aux Tadake qu'elle n'était pas en sucre et avait plein de tours vicieux et utiles dans son sac à malice. Ils n'oseraient pas la mettre sur le banc de touche, non ?

En bon diplomate, Kyoshiro arrondissait les angles pour présenter leur offre de coopération.
La minuscule genin sourit de toute ces dents quand l'aveugle annonça qu'ils allaient les aider.
"Comptez sur moi !" exulta la kunoichi vert-pomme, sautant sur ces pieds pour adopter une pose victorieuse. "J'aime pas les brutes qui s'en prennent aux gens qui ne sont pas entraînés à se défendre..."
Elle s'excluait du lot, bien sûr.
Son regard se perdit un instant sur les manieurs de lave, apparemment rejetés par leur propre clan pour leur différence... Chose que la demi-Inuzuka hyperactive comprenait plutôt bien.
"Et j'aime pas non plus les idiots qui croient leur lignée meilleure ou plus pure que celle des autres ! J'vais leur montrer ce qu'une demi-sang entraînée par un alliance de clans ninjas sait faire !"

Hako se désintéressa ensuite un moment de la conversation, laissant les jônin régler les détails de leur coopérations et de leur intervention, jusqu'à ce qu'un des Kaguya mentionne la présence d'un infiltré possible au sein de la population.
"Oh, un espion ? Ici ou au village ?" questionna le lutin vert de Konoha, les yeux pétillants et un sourire un brin inquiétant aux lèvres. "J'ai des méthodes pour faire parler les espions, encore mieux que la torture.... Enfin, si, ça en est un peu. Disons que les gens ont tendance à vite se mettre à table quand un Aburame commande à ses légions de s'intéresser à lui et ses... orifices."

Une vague sensation en provenance de son essaim raviva les souvenirs de l'inquiétante et joyeuse kunoichi vert-pomme.
Se tournant vers les Tadake, elle leur fit par de son hypothèse.
"Eh ! Si y'a un espion Kaguya au village, y'a des chances qu'il ai le chakra de quelqu'un d’entraîné, non ? C'est un clan shinobi après tout... Et y'avait ce camelot qui vendait de l'ivoire... Mes bestioles ont trouvait qu'il avait bon goût, savoureux comme un ninja... Il en était peut-être un en fait ! Il faudrait lui rendre une petite visite, non ?"
L'homme n'avait peut-être rien à voir avec cette histoire, mais c'était une piste à creuser.
Et s'il s'était foutu de la gueule d'une Aburame, il allait le regrettait, aussi joli que soient ses bijoux !

Cependant, la minuscule genin se demandait si elle ne devrait pas se reposer un peu avant de foncer de nouveau bille en tête vers le village... Bien qu'elle ai fanfaronné beaucoup sur ces exploits martiaux contre les jeunes Kaguya et leurs pièges... Cela n'avait pas été sans mal et couteux en chakra. Si les konhajin décidaient de repartir immédiatement, la petite Aburame ne serait pas au mieux de sa forme...
Et elle était toujours pieds nus.




Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Un incident diplomatique pouvait si vite arriver... heureusement pour Yuriko, les excuses qu'elle présenta à la place de la jeune genin, prenant ainsi les responsabilités de cette langue trop pendue, avaient été acceptées par le chef de cette partie du clan. Toutefois, la kunoichi savait pertinemment que le groupe ne serait pas à l'abri d'un éventuel autre problème si l'adolescente ne faisait pas preuve d'un peu de modération. Toutefois, il lui apparaissait compliquée de pouvoir faire plus. La jeune Hako était trop... dans l'excès et cela se voyait dans son tempérament explosif. Difficile de gérer une telle exubérance.

Le Kaguya fut assez conciliant pour laisser tomber l'affaire et leur permettre de se concentrer à la fois sur les raisons de leur venue que leur propre déconvenue. Ce fut ainsi que les konohajin en apprirent un peu plus sur la dissociation entre les membres du clan, un fait que Yuriko écouta avec beaucoup d'attention. Ainsi, il existait à minima deux branches distinctes ou deux voies différentes : les manipulateurs de lave et les manipulateurs d'os, mélangeant par cette occasion de style de combat plutôt différent. Toutefois, une divergence semblait être née des deux branches mais la jeune femme nota que En Kaguya ne parut pas blâmer en totalité la branche manipulatrice des os. Il précisait toujours qu'il s'agissait d'un petit groupe extrémiste, chose qui ne lui sembla pas anodine. Peut-être aimerait-il une réunification?

Kyoshiro, dans son rôle, concéda à la requête du chef du clan, prêt à aider les innocents citoyens de ce village ou en permettant de prouver la bonne foi de Konoha dans la volonté de créer pour le futur, une potentielle alliance. La jeune genin semblait également tout aussi motivée pour participer bien qu'elle se plaignit que l'on s'est eut pris à son clone en contre-bas. On glissa ainsi l'information qu'un espion était sans doute en place dans le village. Yuriko se rappela ainsi que quelques  villageois étaient apparus nerveux lors de leurs arrivées, surtout le commerçant qu'ils avaient rencontré mais... mais pas uniquement. Si ces derniers avaient la triste habitude de subir les attaques de la Faction extrême des Kaguya, tout prenait son sens. Cela signifiait aussi qu'ils avaient potentiellement été repérées et que leur description eut été donné, ce qui laissait un avantage pour leurs potentiels adversaires. Voilà qui était fort contrariant.

Alors que son frère se releva pour signifier leur départ, la jeune Aburame continua à fanfaronner sans mesure. Yuriko se mit à soupirer avant de porter un regard désapprobateur en direction de l'adolescente. Elle n'eut pas besoin de dire quoique se soit, la sévérité de ses yeux noirs parlait pour elle.... mais elle finit par se radoucir un petit peu. Là, elle se tourna vers les jeunes garçons qui accompagnaient le chef Kaguya.

" Excusez-moi jeunes hommes de vous demander cela... est-ce que vous pourriez dépanner cette jeune fille d'une paire de chaussure? Votre surprenante attaque de lave a eut raison de ce qu'elle portait aux pieds et bien que je pense que nous pourrions toujours en acheter une autre paire au village, je suppose que nous apparaitrions bien étrange si elle se montrait les pieds nus. "

A ce moment là, la kunoichi leur fit un salut élégant avant de leur adresser un petit sourire.

" Je vous en serais très reconnaissante. "

Ce n'était qu'un maigre petit détail mais elle ne pouvait décemment laisser la jeune fille sans rien. En tout cas, elle espérait que les deux jumeaux adolescents auraient un peu pitié. Leur laissant ainsi le choix de la décision, Yuriko s'en retourna vers son frère qui réclama d'éventuels renseignements sur la Faction.

" Kyo... souhaites-tu que l'on reparte immédiatement au village? Je pense que Hako-chan devrait un peu se reposer.... ne serait-ce que deux petites heures si possible. Peut-être manger quelque chose aussi? "

L'attention de la jonin se tourna vers l'adolescente, une façon pour elle de lui demander si elle n'avait pas un peu faim. Mais en réalité, en tant qu'ensen-nin, Yuriko avait surtout conscience que l'Aburame en avait beaucoup fait en peu de temps afin de prouver sa vaillance. C'était sa façon de lui montrer qu'elle devait comprendre aussi qu'elle devait savoir se ménager mais aussi compter sur eux plutôt que foncer tête baissée. Toutefois, Elle n'était pas certaine qu'elle le comprendrait ainsi.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
Le chef du campement semble tout à fait ravi d'entendre les propos plutôt encourageants de l'aveugle qui semble tenir entre ses mains les rennes de l'équipe. Les jumeaux sourient également, non seulement ils ont rencontré des adversaires redoutables qui auront su leur donner de nouvelles idées et perspectives de développement mais en plus, ils vont recevoir l'aide de personnes issues d'un puissant village -bien qu'ils n'aient jamais vraiment cherché à rejoindre un village caché-. En tous cas, l'un des Kaguya précise que l'infiltré de la Faction serait au village et non pas au campement, tout le monde se connaît trop bien pour qu'il y ait le moindre soucis de ce genre.

"Vous connaissez ce marchand ?!"

L'un des jeunes prend la parole pour expliquer que c'était sur lui que se portent leurs soupçons, bien qu'il ne soit pas à exclure qu'il puisse y avoir d'autres infiltrés ou que ce soit juste une personne extrêmement louche. Il poursuit en précisant qu'il y a de fortes chances pour que l'ivoire soit en réalité ses propres ossements et il assure que cette personne est très douée pour se cacher, la Branche n'ayant pas réussi à trouver son domicile ni à la suivre bien longtemps.

Lorsque la kunoichi demande s'il serait possible d'obtenir des chaussures pour le petit lutin vert de Konoha, le chef du village jette un regard strict à ses fils. L'un d'entre eux semblent totalement sous le charme de la belle et s'apprête à répondre avec enthousiasme quand Shou -grincheux- lui met un coup sur la tête et se lève avant de prendre la parole.

"Nous pouvons vous offrir des vêtements de rechange à chacun, si vous désirez... Dont des chaussures, évidemment."

Hiro, faisant la moue, se lève à son tour et s'appuie sur son jumeau, un grand sourire aux lèvres, en parlant à son tour.

"Vous pouvez même prendre un bain chaud, dormir et manger ici. Notre tante cuisine trop bien !"

L'homme qui a été forgé par la guerre secoue la tête de désespoir, en soupirant. Puis, il répond à l'aveugle, l'air las.

"Nous ne connaissons pas leur nombre exact, mais je dirai qu'ils sont une quinzaine avec au minimum sept utilisateur de chakra." Il marque une courte pause avant de poursuivre. "Quand à leur localisation, je n'en ai aucune idée..."

Alors que le borgne demande à ses fils de s'occuper de leurs invités et les invite à sortir de sa demeure, il lâche comme un soupir :

"J'espère que notre collaboration ne nous mènera pas dans une impasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







L'homme privé de lumière était ce qu'on pouvait définir comme un traqueur-né, même s'il n'utiliserait jamais ce terme pour se définir lui-même, par simple volonté de demeurer humble et modeste. Il pouvait suivre une proie sur des kilomètres sans la moindre difficulté mais, pour cela, il fallait tout d'abord commencer par capter et mémoriser la signature de chakra de sa cible. C'était ce qui lui posait souci pour le moment car il n'avait pas encore repéré l'un de ces Kaguyas extrémistes, aussi devait-il revenir aux méthodes traditionnelles jusqu'à trouver sa proie du jour, ou du moins était-ce ce qu'il avait en tête jusqu'à ce que la jeune Aburame et l'un de ses interlocuteurs pointe un marchand du village du doigt. Le seul indice de Hako n'aurait pas suffi à convaincre le jeune aveugle de poursuivre cette piste, mais le fait de savoir que ces Kaguyas avaient des soupçons sur ce marchand acheva de convaincre le Tadake. Ce dernier hocha la tête en direction de la jeune Hako, avant de lui répondre :

« Effectivement. Nous irons lui rendre une petite visite, en arrivant.  »

Si ces Kaguyas étaient aussi violents qu'on le disait, une confrontation brutale ne saurait peut-être pas intimider le marchand outre mesure, aussi fallait-il garder en tête l'éventualité d'une filature pour le suivre jusqu'à son foyer. Il pouvait très bien demander à Hako ou sa sœur de le bousculer un peu, puis de relâcher la pression et suivre sa signature, en supposant que cette petite interrogation musclée pourrait le pousser à aller prévenir ses congénères. Oui, il devait garder cette idée en tête mais, pour l'heure, sa sœur semblait préoccupée par l'idée que la plus jeune du groupe puisse avoir besoin de repos.
Il n'aimait pas ralentir la cadence sans rien avoir accompli de concret pour le moment, mais s'adapter au rythme des autres faisait aussi partie du travail de chef d'équipe. Il n'aimait pas l'idée de devoir avancer ensemble au rythme du plus lent, mais cela valait toujours mieux que de forcer tous ses camarades à suivre sa cadence, sa volonté, son rythme. Ce n'était pas le genre d'homme qu'il souhaitait être, certainement pas le genre de leader qu'il voulait devenir, aussi se tourna t-il vers ses deux camarades en répondant simplement :

« On reste ici deux heures et on décolle, dans ce cas. »

D'une démarche lente, Kyoshiro passa la porte de la maison du chef pour se retrouver à l'extérieur, s'adossant au mur de la maison afin de laisser ses pensées absorbées les informations qui lui furent transmises. Au moins sept manipulateurs de chakras et d'os, peut-être même le double face à deux shinobis de haut-rang et une demoiselle dont il avait encore peine à jauger le potentiel réel. Même s'il n'aimait pas cela, il allait devoir faire preuve de prudence car il n'était pas chez lui, sans renfort possible et peut-être entouré d'ennemis dont il ne savait rien. Ce n'était nullement le moment de foncer tête baissée, comme un bourrin écervelé.

Après deux heures écoulées à réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait, le jeune homme retourné dans la maison avant de s'adresser au chef :

« C'est l'heure pour nous d'y aller. Je vous remercie pour votre hospitalité.  »

Amenant la discussion à sa fin, il conclut son intervention en tendant la main au chef, tout en ajoutant :

« La prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera avec de bonnes nouvelles.  »

Quelques secondes après il tournerait les talons et s'en irait, avec son équipe, en direction du village. Il était temps de se mettre au travail.




Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Une sorte d'alliance (si elle avait bien tout suivit) avait été conclue avec cette faction des Kaguya. L'élite de l'élite (Hako et les Tadake) de Konoha allaient donc venir en aide à ces malheurs et fesser leurs tourmenteurs.
Rien de mieux pour glorifier le Village Caché de la Feuille et ouvrir la voie à des relations diplomatiques plus profondes.

Bien évidemment la bouillante kunoichi pieds nus bondit sur ces pieds, déjà prête à partir pour retourner au village et interroger le marchand d'ivoire suspect.
Les Kaguya-volcaniques le disait dissimulateur et prompt à disparaître, mais il n'avait sans doute jamais été confrontés à la vilénie des traqueurs Aburame.
Si Hako parvenait à glisser une reine sur le douteux marchand, elle pourrait le suivre sans mal, même les yeux fermés... Et Kyoshiro-senseï n'avait même pas besoin de ce genre de petit tour !

Bref, la kunoichi vert-pomme (un peu roussie) se voyait déjà triomphante et ne rêvait que d'en découdre promptement.
Mais Yurikô stoppa net le lutin vert de Konoha dans son élan.
Ah oui, des chaussures... C'est vrai que ça aurait paru bizarre de voir débarqué une demoiselle pieds nues.
Bien sûr, la minuscule genin aurait pu user de quelque subterfuge ninja, mais cela aurait été un léger gaspillage de chakra... D'autant plus que la jeune Aburame savait très bien que malgré ses fanfaronnades suite à son combat contre le Kaguya, elle avait bien puisé dans ses forces vives.

Heureusement, pour célébrer leur alliance nouvelle, le peuple du faux volcan réussit à lui trouver des vêtements de rechange.
Hako disposait d'une tenue vert-pomme et froufrouteuse de rechange dans ses affaires : elle avait une petite tendance à se faire incinérer, lacérer, exploser, déchirer ou fondre ses vêtements en mission. Par contre, se faire vaporiser ses chaussures, c'était une première !
Elle accepta aussi avec un sourire forcé (la généreuse donatrice devait avoir deux ou trois ans de moins qu'elle pour la même taille) les souliers et les habits offert (utile, si elle devait se faire passer pour une gamine du cru plutôt qu'une kunoichi de Konoha à la tenue chatoyante).

Hako aller se changer promptement, prête à partir immédiatement pour aller botter quelques fesses osseuses (on lui avait enfin expliquer vaguement les méthodes de combats et pouvoirs des Kaguya) quand les jônin tempérèrent de nouveau son enthousiasme juvénile.
Se reposer ?!
La minuscule Aburame fit une moue boudeuse en écoutant Yurikô oser suggérer que la genin du groupe aurait besoin de ne serait-ce que reprendre son souffle.

"Eh ! Je suis pas en sucre et j'ai encore de l'énergie à revendre !" protesta bruyamment (mais sans succès) la kunoichi vert-pomme, ne voulant pas passer pour le maillon faible et la fragile du groupe.
Après tout, elle n'avait subit que quelques égratignures ! Et son stocke d'insectes étaient encore fort important !
Bon, il est vrai qu'elle avait dépensé pas mal de chakra pour échapper aux flammes et à la lave... Mais quand même !

Hélas pour la tornade verte de Konoha, Kyoshiro abonda dans le sens de sa sœur, décrétant une pause.
Hako s'auto-rassura en pestant dans sa barbe (et donc parfaitement audible par l'ouïe fine de Kyoshiro et de quasiment tout ce qui n'était pas sourd) que c'était sans doute les deux "vieux" qui avaient besoin de repos.

Mais un des adolescent Kaguya parla de bain et de nourriture. L'estomac de la minuscule genin gargouilla bruyamment et ses yeux d'émeraudes s'illuminèrent d'intérêt.
"...Bon. Après tout, quand on est en voyage, il faut bien goûter à l'hospitalité et aux spécialités locales..." souffla la jeune Aburame avant de suivre ses hôtes. "Une petite pause ne peut pas faire de mal..."
La petite genin en profita donc pour se débarbouiller (en profitant pour faire l'apologie des sources thermales mixtes de Konoha auprès de ses jeunes hôtes rougissants), se remplir la panse avec force appétit (la baston, ça creuse !) mais de manière fort inélégante et s'offrir une petite séance de méditation (où elle ronfla de fort audible manière).

Kyoshiro sonna (enfin !) l'heure du départ et la kunoichi vert-pomme sauta immédiatement sur ces pieds (de nouveau chaussée, mais avec un poil moins de classe), prête à en découdre.
D'après les informations de leurs nouveaux alliés, les méchants se composaient essentiellement de sept utilisateurs de chakra (et sans doute de leur sbires et serviteurs).
Les habitants du faux volcan n'avaient pas précisé leur dangerosité : s'agissait-il de ninja débutant, de sorte de genin ou l'équivalent local de jônin mortellement expérimentés ? Sans doute un mélange des deux.

Il fallait espérer que les deux jônin ne soient pas trop... protecteurs... et ne l'envoient pas se bastonner uniquement contre le menu-fretin !
En tout cas, les konohajin partaient en nette infériorité numérique.
Un sourire malicieux barra le visage de la minuscule Aburame : tant mieux, elle adorait les défis !
"Eh, eh ! On fais un concours pour savoir qui neutralise le plus d'adversaire ?" pépia joyeusement l'inconsciente petite brute vert-pomme, plaisantant à moitié.

"D'ailleurs, on s'y prend comment ?" questionna la minuscule genin en s'adressant à ses aînés sans la moindre déférence, comme d'habitude, mais écoutant tout de même (vaguement) les conseils de plus expérimentés qu'elle. "On y va discrètement - ou pas d'ailleurs - et on tombe sur le râble du marchands suspect par surprise ? Ou on essaye de se faire discret pour lui filer le train s'il rentre à sa base ?
Bien évidemment, Hako préférait la première méthode : malgré les efforts constant de Yume, le lutin vert de Konoha n'était pas la plus discrète des kunoichi...

"Normalement, mon clone d'insectes devraient encore être dans le village et venir me faire un rapport, d'ailleurs. Il aura peut-être trouver un truc..." continua la jeune Aburame, ignorant que son double avait déjà été localisé et détruit. "Hmmmm... Et y'a toujours la fourberie : en me faisant passer pour lui ou en inventant un pipeaux quelconque pour expliquer mon retour, j'pourrais peut-être arriver à glisser une de mes reines kikaichuu sur le méchant. Avec ça, je serais capable de le filer même hors de vue..."

Mais d'abord, il fallait retourner au village. Hako était aussi un peu inquiète pour ses habitants, coincés entre les deux factions de Kaguya brutaux... Les plus belliqueux pouvaient avoir envie de se défouler sur des civils. Un comportement de lâches et de faibles !
En s'approchant en silence et en toute discrétion (pour Hako), la minuscule Aburame émit des phéromones de rappels : si son clone était encore là, il rejoindrait immédiatement sa maîtresse.
Hako se prépara aussi à déployer son Mushigan de nouveau au besoin, si jamais les Tadake voulait "vérifier" le village avant d'y pénétrer de nouveau.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Yuriko eut un hochement de tête polie lorsque le chef accepta sa demande, lui concédant ainsi des affaires de rechanges pour la jeune genin. Bien évidemment, la jeune Aburame ne semblait guère pleine de gratitude envers l'attention de la jonin et elle ne s'y attendait guère peu à la vue de la personnalité enflammée de cette dernière. Dans son esprit, elle se disait qu'elle se devait d'être plus proche de sa mère que l'on disait appartenir au clan Inuzuka qu'au Aburame eux-mêmes. Il y avait même une certaine ironie à imaginer le couple que formait ces parents. S'il y avait bien deux clans opposés, Yuriko aurait pu aisément imaginer ces deux-là. Toutefois, la kunoichi était trop mal placée pour faire le moindre reproche à cette étonnante composition familiale.

" Je vous remercie infiniment pour votre gratitude. Je pense qu'ils ne seront pas utiles pour nous. "

A ces mots, le regard noir de Yuriko se posa quelques instants sur la genin, mais il s'adoucit aussi vite que les deux garçons - ou tout du moins le plus jovial d'entre eux - proposa qu'il demeura parmi eux le temps de pouvoir se sustenter.

" Je suppose qu'il serait presque inconvenant de refuser au moins de quoi manger.  Ce serait avec plaisir que je goûterais aux plats de votre tante. "

Le groupe profita alors des quelques heures qui leur fut donner pour faire comme indiqué par la jonin aux cheveux d'ébènes. Si elle laissa Hako faire bon comme il lui sembla entre vêtements propres, bains potentiels et repas gratuits, Yuriko demeura plus mesuré. Bien qu'elle put manger des mets bien agréables, elle laissa l'énergie et la réflexion aux profits de ces deux équipiers, préférant le calme d'une courte sieste. Les raisons? Parce qu'elle s'interrogeait beaucoup, trop sans doute, sur son avenir, sur ses choix, sur les biens fondés même de cette mission. Elle y croyait bien évidemment et elle espérait vivement que les choses finissent par tourner en la faveur de la majorité, néanmoins, elle ne niait pas que quelques interrogations existentielles se posaient à elle dans l'idée de s'immiscer dans les affaires d'un clan externe au village. Pourtant, n'était-ce pas pour une cause noble?

Elle chassa rapidement ses doutes car ce n'était pas son devoir de s'interroger sur les conséquences de cette mission, mais elle devait toutefois en limiter tout ce qui pourrait en résulter de néfaste. Elle n'était pas une leadeuse comme son frère, elle ne voyait pas les choses tout à fait sous le même angle. C'était d'ailleurs pour cette raison que les jumeaux étaient si complémentaires. Ils voyaient ce que l'autre ne percevait pas.

Une fois que les deux heures accordées furent dissoutes dans le temps, Yuriko rejoignit rapidement son frère et la compagnie de la jeune Aburame dont l'énergie parut redoublée. Elle semblait pourvue de beaucoup d'idées et pour la plupart.... peu diplomatique. Néanmoins, ces capacités allaient s'avérer fortement utiles.

" Si nous nous en tenons aux propos du chef de clan, il se pourrait que notre vendeur de bijoux soit un homme beaucoup plus suspect que nous le pensions. Maintenant que nous savons plus ou moins quoi chercher, peut-être que les capacités de Hako-san se révèleraient bien pratique pour débusquer la supercherie de notre commerçant? "

Yuriko se mit à réfléchir un peu plus.

" Si nous couplons des dons de senseurs Kyo à l'espionnage des insectes de Hako-san, nous pourrions débusquer peut-être tous les espions présents... à moins qu'ils ne possèdent des capacités furtives assez puissantes pour vous tromper. "

Dans tous les cas, l'eisen-nin savait pertinemment qu'elle ne serait pas utile pour le moment. Elle se contenterait d'être l'atout charme de l'équipe encore un petit peu plus longtemps...


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
Soupe, viande cuite à la braise et salade, voilà ce que la tante des jumeaux a préparé pour le repas, avec évidemment quelques fruits pour dessert. Tout le monde accueille relativement bien les konohajin, après avoir appris qu'ils vont tenter de les aider. En les écoutant discuter, les ninjas comprennent qu'ils espèrent tous pouvoir revenir, un jour, au sein du village et qu'ils se sentent quelque peu coupable pour les dégâts qu'ont subit les habitations. Ils semblent vraiment aimer cet endroit et ses villageois, raison pour laquelle ils sont prêts à se battre bien qu'ils préfèrent attendre d'avoir des renforts afin d'éviter que des représailles ne viennent blesser quelques innocents, à l'avenir.

L'heure de passer à l'action étant arrivée, le trio se reforme et se dirige vers le village, prêt à remplir leurs obligations, pourvus de nouvelles informations.

Yuriko semble espérer employer les capacités d'éclaireur de ses partenaires et rester en retrait pour le moment, jugeant ses propres capacités comme étant inadaptées à la situation bien qu'elle pourrait peut être en profiter pour apporter un petit coup de pouce aux villageois, pour la reconstruction de certaines bâtisses.

Hako est toujours débordante d'énergie et parle beaucoup. Elle semble motivée à accomplir cette mission et à démontrer sa puissance, à défaut de prouver qu'elle possède quelques compétences en matière de discrétion. Etrangement -ou pas vraiment-, le clone de la kunoichi vert-pomme ne revient pas à elle malgré l'envoie de phéromones de rappel, lui permettant d'en conclure qu'il est arrivé quelque chose à son magnifique double même si elle ne sait pas dans quelles circonstances il a pu disparaître. Cependant, en employant son Mushigan, elle est en mesure d'apprendre que le louche vendeur de bijoux se trouve actuellement au village, sur la place du marché.

Kyoshiro, lui, peut ressentir un chakra plus puissant que celui d'un civil et qui n'appartient pas à la petite équipe. Cependant, si la Genin partage ses informations avec lui, il apprend que cela ne provient pas du Kaguya bijoutier, ce dernier se trouvant hors de portée de ses capacités sensorielles. Si les ninjas ne cherchent pas à suivre le chakra inconnu, l'aveugle sentira ce dernier s'éloigner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Si la première rencontre avec les interlocuteurs du trio avait eu au moins le mérite de réveiller les shinobis et aiguiser leurs talents, cette attaque soudaine n'avait pas été assez brutale et intense pour pousser les guerriers de l'ombre à travailler de concert. Certes cette collaboration se faisait à un niveau instinctif, presque cellulaire dans le cadre des jumeaux mais, pour Kyoshiro en tout cas, sa plus grande difficulté serait de s'adapter au style de la plus jeune du groupe. Certes elle maniait les insectes et son talent lui avait permis de se faire une place dans cette équipe, l'aveugle n'en doutait pas un seul instant, mais leurs deux styles seraient-ils compatibles ? Il savait que ces choses-là prenaient du temps et qu'il ne pouvait trouver des réponses très le premier affrontement, il n'était pas naïf à ce point, mais le senseur était aussi conscient qu'il se dirigeait droit dans la gueule du loup sans avoir à quel point sa morsure pourrait être terrible.
Il allait donc devoir faire ce qu'il savait faire le mieux, à savoir garder la tête froide et improviser, car  pour le moment les informations en sa possession étaient trop limitées pour établir un vrai plan d'action. Nombre d'ennemis ? Approximatif. Position des ennemis ? Inconnue. Pistes possible ? Un marchand dans le village visité un peu plus tôt, ce marchand était la seule cible exploitable pour le moment. Tout était encore flou mais, tout expérimenté qu'il était, il savait aussi bien que sa sœur que les conditions parfaites ne seraient jamais toutes réunies.

Il sonna donc l'heure du départ et retint un sourire en sentant l'excitation de la jeune Aburame qui, sur bien des aspects, lui ressemblait une décennie plus tôt. Elle avait une énergie chaleureuse qui contaminait les autres avec une aisance impressionnante, du moins était-ce ce que ressentait l'aveugle, mais ce dernier devait encore tempérer la demoiselle pour éviter qu'elle ne fonce dans le piège d'une trop grande confiance en elle. La compétition était une bonne chose, un moyen de se stimuler mutuellement, mais une compétition en terrain inconnu, alors que le Tadake ne savait pas ce qu'elle valait ? Conditions trop incertaines qui le poussèrent à répondre :

« J'admire ton énergie, mais attendons de savoir déjà vers quoi on se dirige, d'accord ?   »

Quelques idées furent ensuite soumises afin de s'occuper du marchand et, parmi toutes celles reçues, Kyoshiro garda en tête l'idée de lui poser une reine insecte afin de pouvoir suivre le marchand sur une longue distance. Un instrument de traque probablement plus précis que ses propres sens en tout cas, aussi hocha t-il la tête positivement en continuant son trajet vers le village.

« Je garde en tête ta dernière idée. Le but est de le suivre, pour savoir s'il peut nous mener au reste de ses compères.   »

Le senseur était déjà en train de réfléchir aux idées pour justifier le rapprochement de la jeune Hako vers le marchand, en train d'imaginer le temps qu'il allait devoir attendre avant que le marchand ne quitte son stand, lorsque ses sens l'alertèrent d'une présence. Si tout d'abord Kyoshiro crut qu'il s'agissait du marchand, il réalisait bien vite qu'il n'était pas encore à portée pour le sentir, et qu'il s'agissait donc d'une autre personne. Encore trop éloigné pour mémoriser cette signature de chakra le Tadake savait au moins que la personne était en mouvement et qu'elle ne tarderait pas à lui glisser entre les doigts. Fronçant les sourcils face au choix qui lui était présenté, l'aveugle décida de couper la poire en deux, se tournant vers ses deux camarade pour leur expliquer :

« Une autre présence, non loin d'ici. Peut-être l'un d'eux.    Hako-chan, Yu', vous pensez pouvoir vous en sortir avec le marchand, toutes les deux ? Il va falloir qu'on se sépare, je ne veux pas perdre l'autre chakra de vue. Enfin...vous m'avez compris.   »

Il n'était pas inquiet pour lui-même, mais bien plus à l'idée de s'éloigner des deux demoiselles qui ne pourraient profiter de ses dons. Si jamais elle donnaient leur accord, Kyoshiro ne tarderait pas, ensuite, à se diriger vers la position du fameux chakra. Une autre piste, peut-être.




Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Après s'être restauré et un peu reposé chez ces étranges Kaguya amateurs de (plus ou moins fausse) vulcanologie, les konohajin s'étaient empressés de retourner au village mis à sac.
Ils avaient maintenant une bien meilleure idée de la situation et avaient décidé d'aider la faction qui semblait la plus ouverte à la discussions (ou du moins qui ne s'amusait pas à piller les patelins locaux).
Bien évidemment et malgré le penchant pour l'héroïsme gratuit (ou tarifé) de Hako, ils espéraient bien s'attirer les faveurs des ninjas du cru. Ainsi, il ouvrirait une porte à la diplomatie du Pays du Feu ou pourraient obtenir des renseignements sur le Delta d'Ofusecho...

Hako grogna vaguement, son clone d'insecte laisser en surveillance/aide à la reconstruction ne paraissant toujours pas.
Vu ce qu'ils avaient apprit, cela devait signifier qu'il avait été éliminé par le ou les "espions" laissés par les Méchant Kaguya.
La minuscule genin fit craquer ses poings de colère, anticipant le délicieux moment où elle ferait payer ce blasphème, et ses honteux mensonges - de l'ivoire de phacochère, vraiment ? -  au soi-disant vendeur de bijoux.

Suite à une suggestion des Tadake, la kunoichi vert-pomme avait redéployé un petit nuage d'insecte-espion afin d'observer un peu le village.
Avide de boire le chakra de l'ennemi qui avait entourloupé leur maîtresse (même si elle avait obtenu un prix fort raisonnable sur ses souvenirs d'ivoire), les légions de la petite Aburame ne tardèrent pas à localiser le vendeur, fidèle à son poste sur la place du village.
L'endroit rêver pour observer les aller et venue, espionner et glâner des rumeurs... Ou intimider les locaux par sa surveillance, si les habitants connaissaient sa véritable identité de ninja.
La minuscule genin informa donc de la situation ses supérieurs, un sourire de requin aux lèvres.

Hako allait évidemment se précipiter pour aller gentiment questionner le mécréant à coup de poings et de pieds quand Kyoshiroa l'arrêta.
Le chef de leur équipe lui rappela que leur but n'était pas la vengeance mais d'utiliser cet espion pour localiser l'autre faction des Kaguya.
Grommelant, la minuscule genin hocha la tête, réfléchissant sur comment placer une de ses reine pour "marquer" le faux marchand.
Ou plutôt recommencer : la jeune Aburame l'ayant déjà fait lors de leur première rencontre, pour le cas où le mystérieux commerçant au délicieux chakra les aurait suivi.
Hélas, seule, les reines kikaichuu n'avaient guère d'autonomie et son espionne semblait avoir disparue (sans doute morte écrasé par mégarde... ou pire, à dessein).

Mais avant qu'elle n'ai pu deviser un plan, le jonin aveugle les informa qu'il avait détecté une autre source de chakra entraînée à part le bijoutier.
Kyoshiro leur demanda donc de s'occuper du marchand, pendant qu'il suivrait l'autre inconnu avec ses sens mystiques.
"Aucun problème ! Promis, j'ferais en sorte qu'il n'arrive rien à Yurikô-sensei !" pépia gaiement la minuscule genin avant de tendre un doigt vers l'épaule du Tadake. Un minuscule point noir se glissa alors dans la tenue du konohajin.
"Voilà une de mes dernières reines." l'informa Hako à voix-basse. En cas de séparation du groupe, il fallait prendre des précautions. Et ils n'avaient plus les graines louches de Daiki-senseï pour le faire : la jeune genin devait donc remplacer le Senju. "Comme ça on pourra te retrouver partout !"
Et également identifier un potentiel espion Kaguya qui se ferait passer pour le Tadake aveugle...

"Maintenant, place au spectacle !" ricana la kunoichi vert-pomme en faisant un clin d'oeil à Yurikô. "Jetons quelques appâts pour cet espion sournois..."
Ensuite, la jeune Aburame passa à la suite des opérations de son nouveau plan génial du moment : avant de pénétrer dans le village ravagé, elle se transforma d'un prompt henge en une femme entre deux-âge peu amène qui tenait un stand de takoyaki à Konoha (les apprentis de l'Académie pensait qu'elle avait été tueuse en série avant, vu sa sympathie). La probabilité que quelqu'un ici l'ai déjà rencontré était effroyablement faible.
D'un pas assurée, elle s'en fut vers le marchand d'ivoire, saluant d'un signe de tête sec ceux qu'elle croisait.

"Courageux de rester ouvert..." attaqua la minuscule genin transformée en prenant une voix plus grave que d'habitude et copiant au mieux l'accent de la région tout en faisant tinter quelque menu monnaie, beaucoup trop cependant pour acheter la bricole en ivoire qu'elle avait attrapée.
Hako baissa le ton (plus facile pour masquer ses aigüe et se donner l'air plus conspirateur) pour poursuivre en aparté au vendeur. "Quelque-chose me dit qu'un homme comme vous n'a pas ses yeux dans sa poche... Vous n'auriez pas vu passer une troupe... Et bien, de visiteurs un peu hors normes ? Y'a comme qui dirait de l'argent à ce faire, surtout si vous connaissez des gens du cru connaissant bien la région et qui n'ont pas froid aux yeux. J'imagine qu'une rentrée d'argent et l'oreille attentive de... quelques personnes discrètes mais influentes pourraient éclairer un peu l'avenir de cet endroit."

Hako avait décidé de se faire passer (ou du moins de sous-entendre fortement) pour quelque chasseur de prime ou ninja qui traquerait les konohajin.
Ainsi, même si le bijoutier suspect devinait qu'elle était sous henge, il pourrait peut être supposer qu'elle était un ninja incognito sur la piste des shinobi du Pays du Feu.
Et s'il ne voyait rien, peut être que son penchant pour la violence et l'argent le ferait hésiter et considérer l'offre sous-entendue par le lutin vert de Konoha : traquer les étrangers.

Il en informerait sans doute ses complices, même s'ils se méfiaient... Et au milieu de la petite monnaie que la jeune Aburame déguisée avait balancé au faux commerçant se trouvait sa reine, qui irait bien vite se nicher dans ses manches ou sa bourse... Et elle les conduirait jusqu'à leur sinistre repaire (ils étaient les Méchants, donc il était forcement sinistre... Mhhhh... Mais les "Bons" Kaguya habitaient un faux volcan... Raaah, c'était compliqué ! ) !
Il y avait bien évidemment moult failles dans le plan génial de la minuscule genin... Mais elle s'en fichait un peu, en bonne adepte de l'improvisation au débotté : si le mécréant la démasquait, elle mentirait encore ou lui expliquerait à sa manière qu'il ne fallait pas essayer de tromper le lutin vert de Konoha !

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



L'hospitalité des Kaguya fut à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de gens chaleureux et le petit groupe de shinobis diplomates ne purent que les remercier de leurs délicates attentions avant de les quitter pour poursuivre leur mission. Ces quelques instants de repos leur mirent de récupérer assez d'énergie pour affronter la colère du groupuscule radical qui les attendaient peut-être déjà mais les konohajins étaient des personnes ayant beaucoup de ressources. La surprise pouvait se jouer dans les deux sens.

Kyoshiro, en tant que chef d'équipe, donna le départ et rapidement la bande éclectique se remit en route pour repartir au village. Comme d'accoutumé depuis le début, la jeune genin semblait incapable de se défaire de son enthousiasme là où Yuriko se montrait plus sur la réserve. En cela, les deux jeunes personnes étaient diamétralement opposées. Toutefois, malgré cette différence, le petit lutin vert était loin d'être un esprit étriqué et il fallait reconnaître qu'elle ne manquait pas d'imagination. Son jumeau tint même à le lui faire remarquer et l'encouragea en une façon lorsqu'il mentionna que sa dernière idée n'était pas mauvaise, chose à laquelle Yuriko acquiesça silencieusement.

Une fois sur place, rien ne semblait avoir changé et le marchand se tenait toujours au niveau de son étalage. Les quelques citoyens présents vaquaient à leur occupation et d'autres aux réparations. Mais alors que son jumeau calmait les ardeurs de la jeune genin, il fit mention d'une nouvelle présence qui devrait attirer leur attention.

" Soit mon frère. Suis ton chemin. Avec la jeune Hako, nous allons poursuivre notre enquête de notre côté. "

Yuriko posa sa main sur l'épaule de Kyoshiro en guise d'approbation et la kunoichi le lassa suivre son instinct alors que le sien la poussait à suivre l'Aburame. Lorsqu'il ne resta que les deux jeunes femmes, Hako proposa un nouveau plan farfelu qui laissa la jonin légèrement... blasée.

" Voilà un plan bien téméraire, mais il faut bien que tu fasses tes preuves. Reste tout de même prudente. Si tu te fais repérer, alors tu nous perdrons une carte à jouer. De mon côté, je te surveillerais de loin. Je vais tenter d'avoir plus auprès des habitants en leur offrant mon aide. "

Il aurait été bien difficile de stopper la tornade verte alors autant la laisser suivre son chemin. Il n'y avait aussi que de cette façon qu'elle pourrait apprendre et grandir. Sur sa théâtrale transformation, la jonin laissa sa jeune camarade s'essayer à tromper à nouveau le commerçant alors que de son côté, Yuriko se promena un peu au centre ville, lieu où certains dégâts étaient à constater. Là, elle se proposa pour aider, principalement des tâches subalternes et qui ne réclamaient pas une grande force. Non pas qu'elle n'en fut pas capable mais elle ne désirait pas dévoiler cette carte aux yeux trop curieux. Elle espérait que son amabilité lui permettrait peut-être d'avoir plus de renseignements sur les responsables du saccages.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
Kyoshiro décide de se séparer des deux demoiselles qui lui servent de partenaires pour poursuivre un individu doté d'un chakra supérieur à la moyenne, trahissant un entraînement certain. Grâce à son expérience l'homme parvient à se faire un minimum discret tout en se rapprochant du mystérieux individu qui ne semble pas l'avoir remarqué puisqu'il poursuit son chemin d'une vitesse constante. Si le Tadake pouvait voir, il se rendrait compte que l'individu qu'il suit est une femme à la blanche chevelure, dont le front est orné de deux points rouges. En revanche, l'homme remarque que les pas de la personne qu'il suit ne produisent que peu de bruit. Ils sortent du village et, passent un petit cours d'eau.

"Qui est-là ?! Pourquoi me suivez-vous ?!"

La fille s'est retournée après avoir entendu un bruit suspect derrière elle, causé par une maladresse du konohajin qui n'a rien pour se cacher dans les environs si ce n'est un rocher ou le cours d'eau.

~ ~ ~

Pendant ce temps, la petite kunoichi vert-pomme se dirige vers l'étrange vendeur de bijoux, après avoir utilisé un Henge afin de se donner l'air d'une mercenaire. Elle lui offre un peu d'argent et lui demande des renseignements sur des étrangers hors normes. Le visage du marchand s'illumine tandis qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Il se saisit d'un bracelet "d'ivoire" qu'il fait tourner entre ses habiles doigts.

"Je vous reconnais, vous êtes l'enfant. Et, je doute que vous soyez venue ici par hasard... Que me voulez-vous ? Vous les avez rencontré, ceux de la branche ? Il ne sert à rien d'essayer de me tromper, je l'ai su dès que je vous ai vu, que vous étiez hors normes."

D'une façon ou d'une autre, l'homme semble avoir reconnu Hako en dépit de sa technique de transformation, sans doute a-t-il employé un vil stratagème afin de débusquer les ninjas.

"Si vous n'étiez pas venue à moi, je serais sans doute parti à votre rencontre, merci de m'épargner cette effort. Maintenant, soyons sincères. Quel est votre objectif ? Si vous me dites la vérité, peut être serais-je à même de vous apporter mon aide."

~ ~ ~

Les habitants semblent plus que ravis de recevoir l'aide de la jeune femme, bien qu'elle serait certainement plus utile si celle-ci employait du Doton ou sa force afin de renforcer les infrastructures. Ils acceptent donc de discuter avec elle, la remercient du fond du coeur et lui offre même quelques cadeaux. Elle obtient donc quelques fleurs, des bijoux et quelques spécialités culinaires du coin.

Elle apprend donc qu'il y a eu énormément de peur et de dégâts matériel, aussi, bien qu'il n'y ait pas eu tant de blessés que cela. Sans doute que les Kaguya n'avaient pas envie de nuire à la population. Il semblerait également que le vendeur de bijoux "en ivoire" ait apporté son soutien aux civils qui ont subit des pertes ce qu'il n'était pas obligé de faire puisqu'il n'habite pas là, bien qu'il vienne régulièrement vendre ses oeuvres dans ce village. Tout le monde semble l'apprécier, au village même si personne ne semble le connaître véritablement.

Si elle questionne les habitants sur les Kaguya, elle remarque que ceux-ci ne font pas la différence entre la Branche et la Faction. Ils conseillent d'ailleurs à Yuriko de quitter la ville au plus tôt afin de ne pas être prise dans les conflits de ces gens effrayants. Car, si les habitants ne se sentent pas totalement en sécurité, ils n'ont nul part d'autre où aller et ne souhaite pas que des personnes innocentes se retrouvent jeté de force dans cette histoire sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Le but d'un chef était de mener son équipe tout le long de la mission et, parfois, cette responsabilité se matérialisait sous la forme d'une décision difficile à prendre, comme de se séparer pour couvrir plus de terrain, par exemple. Cette décision était prise en prenant en compte la dangerosité de l'adversaire du jour, mais aussi en tenant compte de la puissance et expérience des membres de son équipe, ce dont Kyoshiro était particulièrement au courant. Certes la jeune Hako restait la plus grande inconnue de l'équipe, elle semblait intelligente et tout à fait capable mais, jusqu'à présent, il avait été assez difficile pour l'aveugle de savoir ce qu'elle valait réellement en combat.
Fort heureusement elle allait être accompagnée et soutenue par la seule shinobi envers qui le Tadake avait une confiance...eh bien...aveugle, ce qui devrait faciliter cette prise de décision, mais il n'en était rien. Pourquoi ? Parce qu'il se rappelait que la dernière fois que son équipe s'était divisée au cours d'une mission, il était revenu à Konoha avec le corps presque chaud de son meilleur ami entre les bras : c'était dans des moments comme celui-ci que son esprit aimait lui rappeler ce tragique moment. Pourquoi ? Pour lui rappeler l'importance et le risque inhérents à de telles décisions, sans doute pour lui rappeler ainsi que, quoi qu'il puisse trouver au bout de la piste qu'il allait suivre, il ne devrait pas rester éloigné trop longtemps de ses compatriotes. Qui pouvait dire à quel point ces Kaguyas étaient dangereux ? Personne, pas avant de les avoir affrontés une première fois, en tout cas.

Il tâcha donc d'oublier toute idée de scénario catastrophe pour se focaliser sur le chakra important qu'il venait de ressentir, plus important que la moyenne en tout cas ce qui suffisait pour qu'il y jette un...coup d’œil. Une fois à bonne distance de sa cible il remarqua l'aisance avec laquelle elle se mouvait, assez pour émettre le minimum de bruit ce qui traduisait une légèreté naturelle ou une discrétion née de la pratique. Quelle que puisse être l'origine de cette discrétion, elle attira l'attention du jeune homme qui, trop curieux, fit un pas de trop et généra un bruit qui fit se retourna sa cible. Une femme ? Cela ne changeait pas grand chose, il savait d'expérience que les femmes étaient parfois de bien meilleures tueuses que les hommes, plus inventives et moins brutales.
D'instinct, le jeune homme bondit vers le premier et seul rocher à sa portée, s'immobilisant totalement l'espace d'un instant en espérant avoir agi assez vite pour que sa présence ne soit pas remarquée. Si elle l'était, comment pourrait-il faire pour justifier de se trouver là, au milieu de nulle part, sans paraître suspect ? Avec son bandeau frontal bien en évidence, il ne pourrait revêtir le rôle du malheureux aveugle ayant perdu son chemin, pas sans abandonner son bandeau et sa pochette de matériel derrière lui, ce qui diminuerait son efficacité au combat.

Il attendit donc pendant ce qui lui sembla être une éternité et, si jamais sa présence n'était pas remarquée, alors Kyoshiro userait d'une technique Doton pour s'enfouir discrètement sous terre et de suivre sa cible sans être repéré comme précédemment. Il devait savoir où elle allait, peut-être rentrait-elle chez elle ou...ou peut-être le senseur fonçait-il droit dans un piège.

Quoi qu'il puisse en être,  il devait savoir. Il devait suivre cette piste.









Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako avait comme à son habitude manigancé un plan subtil pour approcher l'espion supposés des Kaguya dans le village.
Hélas, les mensonges soigneusement improvi... préparés par la kunoichi vert-pomme savamment (de son avis) déguisée tombèrent à plat.
Visiblement, le soi-disant marchands de bijoux d'ivoire s'avérait plus malins et observateur que prévus !
La petite genin hésita, sa couverture déjà découverte. Devait-elle prendre les devant et tabasser ce mécréant pour pouvoir l'interroger à loisir ?

C'était sa première idée, suivant les préceptes de l'infiltration alternative : vous ne pouvez pas être repéré si y'a pas de témoins...
Néanmoins, le lutin vert de Konoha ne passa pas immédiatement à l'assaut, pour deux raisons.
La première, c'est que quand elle avait été sélectionnée par Daiki-senseï et les hautes instances de Konoha (ou plutôt un factotum qui avait sans doute plus ou moins signés la mobilisation sans vraiment regarder), Yume, ses équipiers, ses parents et le moindre ninja du Village Caché de la Feuille qu'elle avait croisé lui avaient répétée la même chose : Hako, réfléchit avant d'agir. Dans le cas d'Akire, il avait même ajouté "pour une fois".

La seconde raison était... qu'elle était curieuse. L'homme ne semblait pas agressif, bien au contraire.
Il était loin des brutes intolérante qu'on lui avait décrite... Et Yum-Yum, qui essayait (peut-être vainement) de lui faire acquérir un vague sens de la diplomatie ou au moins des convenances sociales n'avait de cesse de répété qu'il fallait entendre les arguments de tout le monde.
Du coup, le lutin vert de Konoha ne sauta pas immédiatement à la gorge de l'étrange marchand.
Elle soupira lourdement (n'aimant pas ses plans se voir étouffer dans l’œuf) et annula son henge (autant éviter de gaspiller du chakra).

"On vous l'a fait pas à vous !" ricana nerveusement la minuscule Aburame avec un sourire mi-figue, mi raisin. "Et j'suis pas une enfant, mais une kunoichi de Konoha."
De toute façon, il le savait déjà. Mais elle n'aurait peut-être pas dû insister, histoire de ce faire sous-estimer... Mais ça froissait son ego.
Bon... Que faire et que dire maintenant qu'elle avait été prise la main dans le sac ? Hmmmm... Autant baratiner un peu : Yurikô-senseï ne devait pas être bien loin.
Elle était plus doué dans la discussion et la diplomatie qu'une genin à froufrou... Et en voyant que Hako avait repris sa véritable apparence, elle en déduirait forcement que ça s'était mal passé.

"Mais c'est vrai que je suis hors-norme !" pépia gaiement la minuscule Aburame en bombant le torse. "Bon, vous avez l'air plus ouvert que le Kaguya moyen qu'on m'a décrit, alors j'vais peut-être vous faire confiance..."
Enfin, ça ce n'était que de belle parole.
Ce village avait après tout bien été attaqué et vu que son clone d'insecte chargé d'aider les villageois n'était pas revenu faire son rapport, quelqu'un avait bien dû s'en débarrasser...

"Z'êtes pas non plus un marchand standard, n'est-ce pas ?" renvoya la kunoichi vert-pomme, à la fois curieuse et cherchant à gagner du temps pour que Yurikô se rende compte du problème. "Des os de phacochères, hein ? Vous vous êtes bien fichu de mal gueule ! Mais bon, vous m'avez fait une ristourne alors ça va, j'vous en veux pas... Mais c'est pas un peu glauque de vendre des os sortis du corps des gens ?"

La minuscule Aburame soupira lourdement.
"J'suis ninja et j'pense que vous l'êtes aussi, sinon vous m'auriez pas capté aussi vite... Alors la vérité entre-nous... Bon, on va quand même essayer d'faire un effort..."
Elle pris son temps pour réfléchir, jouant à la genin un peu hésitante qui tergiversait pour savoir si elle pouvait faire confiance au marchand d'ivoire.
Ce qui d'ailleurs n'était pas complètement faux.
L'équipe de ninja de Konoha avait promis d'aider la branche du clan Kaguya cachée au sommet de leur faux volcan. Hako n'aimait pas les gens qui prônait une quelconque supériorité sur les autres à cause de leur génétique, du coup, naturellement, elle penchait en faveur de ces soi-distant opprimés.

Soi-disant.
Car rien n'assurait que les locataires de la montagne-qui-fume ne leurs aient pas mentit. Après tout, ils les avaient salués par une coulée de lave et pléthore de pièges !
Cependant, ce village avait pourtant bien l'air d'avoir été attaqué par l'autre faction, qui maîtrisait leur pouvoir osseux bizarre... Raaah ! Que c'était dur de démêler tout ça ! C'était plus un boulot pour Yum-Yum ou ce fichu stratège Uchiha ! Ou pour les jônin de l'équipe ! Elle, elle était là pour tabasser du récalcitrant et s'affirmer en temps qu'héroïne du Sekai (on avait le droit de rêver, non?).
Mais bon, elle avait acceptée cette mission et ses conséquence. Elle devait en être digne et faire son devoir, même si la tâche n'était pas sa tasse de thé.
Hako décida donc de prendre un risque et de révéler une partie de leur mission à mots couverts.

"Déjà, sachez que Konoha n'a rien contre le clan Kaguya. Ils nous intriguent plus qu'autre chose et malgré leur... mauvaise réputation, le Village Caché de la Feuille aimerait en savoir plus sur eux."
Et la région. Dans le but de les annexer ou au moins les convaincre de rejoindre les forces de Konoha. Et sans eux, sans la menace implicite qu'ils constituaient, le Delta d'Ofusecho pourrait être intégrer au Pays du Feu, de gré ou de force.
"Mais on s'attendait pas à ce qu'il existe différentes factions aussi... divergentes au sein de celui-ci. On dirait que c'est encore pire que chez les Hyûga.... Voilà qui a encore plus piqué notre curiosité. Ah ! ça et le fait qu'on aime pas trop les gens qui attaquent les villages et pillent les routes commerciales. Bon, même si ça fait marcher le commerce de la protection, ça n'arrange pas la réputation des ninjas auprès du bon peuple... Du coup on essaye de comprendre ce qui se passe ici, histoire de voir si Konoha ne pourrait pas en tirer profil, d'où mon p'tit déguisement foireux... Bon voilà, j'ai été sincère ! A votre tour ! Il se passe quoi dans cette fichue ville ? Qui tape sur qui et pourquoi ? Car l'aide, ça peut être réciproque..."

Bon, il fallait espérer que Yurikô remarque la kunoichi vert-pomme en grande discussion. C'était elle la jônin après tout et elle était plus diplomate qu'une Aburame surexcitée.
Au pire, à deux elles pourraient toujours maîtriser le marchand pour le "questionner" à loisir dans un coin discret...
Et si jamais il se carapatait malgré tout, il restait le petit "cadeau" que la jeune Aburame lui avait fait : une reine kikaichuu. Qu'il le veuille ou non, il les conduirait à leur repaire...


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Si aider son prochain ne paraissait pas naturel pour tout le monde, et si le visage souvent assez fermé de la kunoichi laissait peut-être croire qu'elle était une personne inaccessible, il n'en était rien car derrière l'impassibilité se dissimulait une femme du peuple, une femme de la terre qui connaissait le lourd labeur et le prix des tâches ingrates. Si devenir shinobi avait pu lui permettre aujourd'hui de mener une vie plus confortable, elle le devait à une pénible discipline et une rigueur que l'on pourrait peut-être parfois lui reprocher. Alors, venir en aide à ceux qui en avaient besoin, offrir un peu de sa force pour soutenir celle d'autrui, ne lui réclamait que peu de chose. Ce fut avec un léger sourire et ses convenances habituelles que Yuriko proposa son aide et cette dernière fut acceptée.

La générosité des citoyens de ce village était grande car à peine eut-elle voulu aider que chacun désira la remercier en lui offrant quelques attentions, fleurs, bijoux et même un peu de nourriture qu'elle n'accepta que par politesse et bienveillance. Elle tenta de les dissuader au début en notant qu'ils en avaient bien plus besoin qu'elle-même mais leur amabilité était-elle qu'elle leur céda. De plus, ces derniers lui avaient offertes de précieuses informations et notamment sur le curieux vendeurs d'ivoire. Ainsi, il semblait être un bienfaiteur? Mais peut-être s'agit-il seulement d'une couverture pour lui permettre d'avoir les habitants de son côté et ainsi endormir leur vigilance? Ou bien était-il réellement un marchand sans arrières-pensées? Elle apprit également que les villageois ne faisaient aucune distinction entre les deux groupuscules Kaguya qui s'opposaient, ce qui l'amenait à se poser d'autant plus de questions des raisons qui poussaient ces derniers à choisir les environs comme champ de bataille.

" A tout hasard, pourriez-vous me donner la description de certains des individus qui vous malmènent ici? Cela me permettrait de savoir qui il me faudra éviter si par malheur je devais les croiser. "

Elle espérait qu'elle pourrait au moins avoir une description physique de certains d'entre eux, ou peut-être même des signes particuliers qui lui permettraient de les identifier.Il était nécessaire d'entrer en contact avec la "faction". Après tout, les konohajins étaient ici pour faire de la diplomatie, peut-être pouvait-il intervenir pour régler les tensions mais pour se faire, il fallait avoir les deux points de vue. Et en parlant de diplomatie, la kunoichi n'avait pas oublié qu'il y avait la jeune apprentie dans le domaine qu'était Hako. Elle espérait vivement que la jeune genin  n'eut pas dit quoique se soit de trop déplacé ou que son tempérament enflammé eut causé du tort à leur enquête. Les mains chargés de présents, Yuriko revint en direction du marchand et de l'Aburame qui paraissait en pleine discussion... étonnamment calme.

" Bien le bonjour à vous, monsieur, une nouvelle fois. J'espère que ma jeune amie ne vous dérange pas trop. "

Yuriko fit un petit salut poli lorsqu'elle arriva près de l'étale du commerçant et sourit à la jeune Hako, les bras chargés de présents.

" Les gens de ce village sont de chaleureuses personnes... quand bien même voulais-je simplement offrir de mon aide sans rien en retour, il m'a été impossible de refuser leurs cadeaux. D'ailleurs, au cours de nos échanges, certains villageois m'ont indiqué vous avoir en haute estime. Ainsi, vous les auriez protéger des malheurs qui semblent s'abattre dans les environs. "

La kunoichi chercha à se montrer amicale, comme à son habitude.

" Je suppose que si ma jeune camarade a retrouvé son apparence, c'est que vous avez pu y voir la supercherie. Je suppose encore que si tel est le cas, c'est que vous n'êtes pas un homme ordinaire, d'autant plus si vous n'êtes pas effrayé à l'idée de vous immiscer dans un conflit clanique. "

Le regard de la konohajin se porta quelques instants sur les dégâts du village avant de revenir à nouveau vers le commerçant.

" J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour ces gens, et pas uniquement moi de façon personnelle. Mais j'aimerais comprendre de quoi retourne exactement le conflit qui semble prendre terrain en ce village. N'y a-t-il aucune possibilité de trouver un terrain d'entente afin que la paix revienne en ces lieux? "

Yuriko rangea délicatement ses cadeaux afin d'avoir les mains libres.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
La fille s'approche du rocher derrière lequel s'était caché Kyoshiro, mais elle ne voit personne, l'homme s'étant caché sous terre. Elle se gratte la tête, perplexe, avant de reprendre sa route. Après un bon moment de marche, elle arrive à un campement. Les deux hommes faisant office de gardes s'inclinent devant elle. En entendant l'oreille, le Konohajin pourra entendre que cette demoiselle est en réalité la fille du chef de faction et qu'il a bien à faire à des Kaguya. S'il décide de se mouvoir sous terre à l'intérieur même du campement, il pourra sentir quatre chakra dignes de shinobi, surement en comptant celui de la demoiselle, sans savoir à qui ils appartiennent. S'il désire obtenir plus d'informations, sans doute devra-t-il employer une technique de senseur ou bien s'approcher des voix qu'il peut entendre afin de suivre quelques conversations.

Le vendeur s'excuse d'avoir dit qu'Hako était une enfant, rieur. Puis, il l'écoute parler. Certainement trouve-t-il qu'elle parle un peu trop bien qu'il ne lui fasse pas le moindre reproche.

"Des os de phacochères, hein ? Vous vous êtes bien fichu de mal gueule ! Mais bon, vous m'avez fait une ristourne alors ça va, j'vous en veux pas... Mais c'est pas un peu glauque de vendre des os sortis du corps des gens ?"

"Ce sont des os de qualité que je taille avec amour. Ce sont mes petits bébés..."

Il se passe bien de préciser qu'il ajoute parfois un petit sceau de Fuinjutsu au cas où il lui viendrait la subite envie de suivre un client ou deux. Il sourit en entendant la kunoichi faire sa petite hypothèse -qui est d'ailleurs exacte- qui le présenterait comme un ninja. L'homme semble avoir pas mal de temps devant lui et, par conséquent, ne fait rien pour presser l'enfant.

" Il se passe quoi dans cette fichue ville ? "

"C'est assez compliqué... Mais, j'aimerais que vous compreniez ma posture avant de vous raconter les affaires du clan. Je suis Kaguya Saburo et, malgré l'entraînement que j'ai subi qui a fait de moi un shinobi, je préfère vivre simplement. Si j'appartiens à la faction, je ne tolère que difficilement ces affrontement inutiles qui laissent nombres de victimes innocentes."

C'est à ce moment-là que Yuriko arrive, après avoir obtenu la description de quelques individus bien que cela ne l'amène pas à grand chose puisqu'ils étaient apparemment masqués et vêtus de capes bien que certains aient, semblerait-il, une longue chevelure argentée. Le vendeur de bijoux s'incline légèrement face à la femme. Il répond à cette dernière lorsqu'elle parle des habitants du village comme de chaleureuses personnes.

"Ils reflètent simplement votre bonté. Si vous leur souriez, ils vous offriront un sourire en échange."

" J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour ces gens, et pas uniquement moi de façon personnelle. Mais j'aimerais comprendre de quoi retourne exactement le conflit qui semble prendre terrain en ce village. N'y a-t-il aucune possibilité de trouver un terrain d'entente afin que la paix revienne en ces lieux? "


L'homme lâche un soupir.

"Je peux vous mener à la faction afin que vous entendiez la version des faits de son chef et si vous parvenez à régler ce conflit, alors je m'engage à glisser quelques mots en votre faveur au chef de notre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Certains shinobis étaient nés pour évoluer dans les ombres et se mouvoir sans la moindre trace de pas, sans le moindre sens, en faisant disparaître jusqu'à la moindre trace de leurs odeurs, mais Kyoshiro n'avait jamais été de ces gens-là. S'il aimait à croire que c'était à cause de sa personnalité solaire, n'ayant guère le profil à rester en retrait et se mûrer dans un silence nécessaire à une telle discrétion, dans les faits c'était aussi parce qu'il n'avait jamais voulu explorer ce domaine-là. Il était de ces hommes et femmes convaincus qu'on pouvait tout apprendre, tout maîtriser à partir du moment où on s'en donnait les moyens, il avait expérimenté cette théorie lorsque fut venu le temps d'éprouver sa maîtrise de la terre et de l'eau, mais n'avait jamais souhaité devenir une ombre. Pourquoi? Parce qu'il était un bouclier et une telle protection devait être mise en évidence, parce que pour qu'un homme puisse se reposer sur un pilier il devait pouvoir voir ce dernier : voilà pourquoi il préférait la lumière aux ténèbres.
Bien évidemment il y avait des jours comme aujourd'hui où le senseur devait aller à l'encontre de ses préférences personnelles, sortir de sa zone de confort et, s'il n'aimait pas particulièrement devoir se cacher et attendre que la tempête passe, il avait assez d'heures d'entraînement derrière lui pour se débrouiller, usant de quelques mantras pour garder sa concentration intacte. Ce fut justement ce qu'il fit lorsqu'il faillit se faire repérer par cette inconnue, forçant l'aveugle à s'enterrer avec un Doton de son cru, en sentant la demoiselle s'approcher rapidement de sa position pour vérifier que personne ne la suivait.

Qu'aurait-il fait s'il s'était fait repérer ? Qu'aurait-il dit pour sa défense, au risque de complètement griller sa couverture ? Fort heureusement il n'eut pas à chercher de réponse car, déjà, la demoiselle tourna les talons sans demander son reste. Devait-il être prudent et en faire de même, au risque de se faire découvrir la seconde fois ? Kyoshiro Tadake n'était pas homme à reculer face au danger, que cela soit sage ou non, aussi resta t-il sous terre en laissant ses sens en alerte, alors que la demoiselle s'approchait d'un campement gardé. Ce ne fut pas tellement l'existence de ce camp mais les quatre puissants chakras ressentis que le Tadake remarqua en premier lieu, comme un signal qu'il était sur la bonne voie mais, pour couronner le tout, il avait failli être découvert par la fille du chef de ce camp. Était-ce le camp des fameux extrémistes dont il cherchait la trace ? Il aimait à penser que oui mais, une fois encore, n'était plus trop innocent pour se bercer d'illusions.

Une fois encore la question se posa. Que devait-il faire ? Tourner les talons, maintenant qu'il avait la position du colis, quatre menaces et l'identité de la demoiselle en tête ? C'était un bon début, pour commencer, mais il n'avait toujours pas la preuve que ces personnes étaient les cibles qu'il cherchait. Il devait en savoir plus, encore un peu plus, juste un peu plus et ce fut avec cette idée en tête qu'il évoluer à travers ce campement, toujours sous terre, en se rapprochant des faibles voix qu'il essayait d'écouter. Allait-il sortir de terre ? Il ne préférait pas, car cela ruinerait totalement ses chances d'être discret mais, s'il arrivait à repérer une des voix comme étant celle du chef de ce groupe, s'il s'identifiait comme tel, alors Kyoshiro userait de ses sens pour l'analyser en profondeur.

Et ensuite ? Tout dépendrait de ce qu'il entendrait.









Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Au grand soulagement de la minuscule Aburame, Yurikô fini par la rejoindre pour discuter avec l'étrange marchands de bijoux en "ivoire".
Un soulagement pour le lutin vert de Konoha : la jônin était sans nul doute plus diplomate qu'elle et discuter avec ces différents type de Kaguya lui donnait mal à la tête.

Dans l'esprit de Hako, il semblait y en avoir trois types : les incendiaires soi-disant martyrisés en raison de leur différence, les brutasses qui attaquaient les villages et les gars comme ce marchands, qui semblaient plus ou moins pris entre deux feux.
La minuscule genin soupira : elle avait besoin de cibles claires, d'instructions précises ! Qu'on lui dise qui sont les Méchants pour qu'elle puisse les tabasser et couvrir de gloire Konoha !

Hako secoua la tête.
Non.
Elle se devait de se concentrer, d'apprendre. Elle n'était plus une genin naïve tout juste sortie de l'Académie.
Yume et ses senseï n'arrêtaient pas de lui dire de réfléchir avant d'agir. Si elle voulait devenir une jônin légendaire, il fallait qu'elle apprennent à être un peu plus subtile et à peser le pour et le contre de ses actions en mission.

Du coup, la jeune Aburame se fit songeuse et étonnamment silencieuse, contrairement à ses habitudes.
Les Kaguya (en étaient-ils vraiment ?) du volcan lui avaient racontée une histoire larmoyante et immédiatement la kunoichi vert-pomme et son complexe de l'héroïne avaient voulue les aider.
Mais si elle ne pensait pas qu'ils aient mentit (pourquoi l'auraient-ils fait ? Ils ne pouvaient avoir anticipé que les konohajin prendraient leur partie ? Et pourquoi se terrer dans leur faux-volcan bardé de piège sans une réelle menace ?), ils ne leurs avaient peut-être pas dit toute la vérité...

Quand au marchand... Il avait avoué lui-même appartenir à cette Faction.
Ses belles paroles sur les "affrontement inutiles" et les "victimes innocentes" n'étaient peut-être que de pieux mensonges. Après tout, il s'était déjà bien foutu d'elle !
Cette invitation à les conduire chez les autres Kaguya pouvait très bien être un piège.
Elle lança une petite sonde, questionnant l'homme l'air de rien près qu'il eut discuté avec Yurikô.
"C'est cool que vous vouliez aider ses villageois. Ils ont pas demandé à naître simples civils au lieu d'être dans un clan qui les initieraient aux arts shinobi... Moi aussi j'aime bien donner un coup de main à autrui, quand je peux. J'avais d'ailleurs laisser un de mes clones pour ça, mais j'le vous plus... Je me demande ce qui a bien pu lui arriver..."

Le lutin vert de Konoha surveillait du coin de l’œil pour voir comment il allait réagir.
Ce Saburo avait-il éliminé lui-même le Mushi Bushin ? Si oui, comment se justifierait-il ? Feindrait-il l'ignorance, lui si observateur qui avait descellé les ruses de la kunoichi vert-pomme ?
Y-était-il pour rien ? Et dans ce cas, saurait-il qui avait occis le double d'insectes ?

Hako réfléchit encore un peu, avant de se décider.
Même si l'invitation à rencontrer la Faction cachait un piège, avoir les deux versions de l'histoire serait utile pour Konoha. Après tout, ils étaient là pour enquêter sur la situation de la région et les Kaguya.
Hako espérait juste que le Village Caché de la Feuille ne s'allierait pas avec une bande de fou furieux génocidaire et raciste. Quoique qu'on pourrait peut-être les remettre sur le droit chemin à coup de tatanes dans la gueules !
Et si la rencontre s'avérait être un piège mesquin, au moins tout serait clair et Hako pourrait abattre le Poing de la Justice sur ces mécréants !

Elle se pencha donc sur Yurikô pour lui murmurer à l'oreille.
"On le suit ? Cela me parait être une bonne idée et j'suis sûr que maître Hokage approuverait une solution diplomatique... Si on règle leurs histoires débiles, ils auront une dette envers Konoha, non ? Et même si ça se passe mal, on aura qu'à tabasser ces couillons jusqu'à ce qu'ils comprennent qui est le patron ! Par contre, j'ai aucune idée de comment prévenir Kyoshiro-san si on suit ce gars louche..."
A voir ce que déciderait la jônin. A deux, elles pouvaient sans doute aussi bien se défaire de Saboru, pour ensuite le tortur... l'interroger. Mais l'homme avait l'air plutôt ouvert et leur offrait de lui-même de les conduire à leurs "cibles"... La violence n'était donc peut-être pas nécessaire.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Se montrer aimable et diplomate pouvait se révéler précieux dans certaines missions, car contrairement à ce que l'on pouvait croire, être shinobi ne signifiait pas régler tous les problèmes par la seule force de ces bras. Peut-être était-ce aussi pour cette raison que Chô avait envoyé la jeune genin accompagnée les jumeaux. Tout feu toute flamme, il ne pouvait ne lui être que salutaire de découvrir une autre face du métier et d'apprendre... si elle le souhaitait véritablement. Pour autant, il fallait dire que la fillette semblait avoir un tempérament plus proche de sa mère que du flegme très connu des Aburame. L'unique chose que souhaitait Yuriko était que cela n'entrava pas le bien fondé de la mission... diplomatique.

Lorsque la jeune femme arriva auprès du marchand et de l'adolescente verte-pomme, elle trouva ces derniers en vaste conversation et ne discerna que les dernières paroles. Le fait qu'il appartenait à la fameuse Faction et le fait qu'il prétendait ne pas apprécier la violence sur les innocents. Cependant, aussi agréables purent être les mots, Yuriko ne savait que trop qu'elle se devait de conserver toute sa partialité dans cette histoire afin d'être capable d'avoir une meilleure vue d'ensemble des problèmes qui grandissaient au sein du clan Kaguya. Elle n'était pas la pour juger mais pour être une médiatrice comme le désirait l'Hokage.

" Je me sentirais particulièrement honorée de rencontrer le chef de la Faction. Si un temps soit peu mes paroles peuvent l'atteindre et mes actes compter, alors j'aimerais pouvoir trouver un compromis qui puisse amener la paix. "

Telle était l'ordre de mission après tout. Prendre contact et voir ce que Konoha pouvait faire pour eux. A ces paroles, la kunoichi le salua aimablement et le pria de faire le nécessaire afin que cette entrevue puisse se faire du mieux possible.

" Je vous serais très reconnaissante de glisser quelques mots en notre faveur. Nous espérons sincèrement trouver une manière de mettre fin au conflit. "

Si Yuriko s'efforçait de sourire et de demeurer la plus amicale possible, cela ne signifiait en aucun cas qu'elle ne demeurait pas sur ses gardes, bien loin de là. Elle était une shinobi, tout comme les individus qu'elle s'apprêtait à rencontrer. Le mensonge, les mots mielleux, tout cela faisait partie de son monde. Avec cette aspect de leur vie bien en tête, la kunoichi suivit le dénommé Saboru Kaguya, en compagnie bien évidemment de la jeune Aburame. Sur le chemin, l'adolescente ne manqua pas d'offrir son avis.

" C'était bel et bien l'idée de Chô-sama, Hako-san. Nous ne sommes pas ici pour nous battre, mais jouer les médiateurs au possible. S'il s'agit d'un piège, nous nous devrons de compter l'une sur l'autre. Quant à mon frère, je ne m'inquiète pas pour lui. Il saura nous retrouver... les yeux fermés. "

Yuriko n'était pas connue pour faire de l'humour mais cela lui arrivait de temps à autre de faire preuve d'ironie. Il ne manquait plus qu'à rencontrer les fameuses personnes de la Faction afin de connaître leur position ainsi que leur vision du problème.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)
"Alors ?"
"Il y a des mouvements étranges, un groupe de trois personnes. Ils étaient trois mais l'un d'eux est parti."
"Et Saburo ?
"Il est toujours au village, passif. Je crois qu'il aide à reconstruire."
"Mais quel faible ! Nous aurions dû le laisser derrière !"


Cet homme à la voix puissante semble être le chef du petit groupe de Kayuga violents, ainsi, l'aveugle de Konoha décide de récolter le plus d'informations possibles sur son chakra. Il découvre alors que l'homme possède pour affinité primaire le Suiton et que ses réserves de chakra sont supérieures à celles de la petite Hako bien qu'elles soient inférieures aux siennes ou à celles de sa soeur. Il ne découvre cependant pas d'autres maîtrises affinitaire, surement doit-il être un maître des arts martiaux, des armes ou encore un utilisateur de viles techniques.

Le maître senseur entend parler d'un possible plan d'extermination de la Branche et par conséquent, d'une nécessité de déjouer les pièges qui ont été installé autour du campement ennemi. Celui qu'il a identifié comme étant le chef du groupe aimerait apparemment se servir des dons de ce Saburo pour localiser les pièges, mais semble penser que cet individu refuserait le travail ou serait pus un poids qu'autre chose. Bientôt, il identifie le chef de la Faction comme étant Kaguya Eiren et son sous-chef comme étant un maître du Kenjutsu répondant au nom de Sokka.

Quelques minutes plus tard, trois chakra supplémentaires arrivent...

"Nul besoin de vous alarmer, ces gens ne sont pas nos ennemis. Il s'agit de ninjas de Konoha, ils aimeraient rencontrer notre chef."
"Celui de la Faction ou du clan ?"
"Les deux, je crois bien..."


~ ~ ~

Saburo regarde la petite kunoichi vert-pomme en se caressant la barbe, l'air penseur. Visiblement, il ne semble pas être au courant de cette affaire mais il tente d'apporter une réponse aussi satisfaisante que possible à sa petite interlocutrice.

"Peut-être que votre clone aura été défait par un espion de la Branche... Qui sait quels genres d'atouts ils ont dans la manche, après leur maîtrise de la lave ?" Il marque une courte pause avant de continuer : "En tous cas, je ne m'en serais pas pris à une personne sans avoir de certitude qu'elle est mauvaise. Et, je doute que les membres de la faction fassent des mouvements sans m'en parler."

Le vendeur de bijoux en ossements plie bagages et demande aux kunoichi de le suivre tandis qu'il se saisit d'une caisse contenant ses trésors. Sur le chemin, il prévient les deux demoiselles que celles-ci auront surement besoin d'utiliser la force si elles veulent être écoutées, le clan Kaguya n'accordant de valeur qu'aux puissants.

Une fois arrivé, un homme au long nez pointu s'approche arme en main.

"Nul besoin de vous alarmer, ces gens ne sont pas nos ennemis. Il s'agit de ninjas de Konoha, ils aimeraient rencontrer notre chef."
"Celui de la Faction ou du clan ?"
"Les deux, je crois bien..."


Le senseur du clan Kaguya oriente son regard vers le sol comme s'il avait vu ou senti quelque chose.

"Un problème ?!"
"Elles souhaiteraient avoir une discussion avec vous, au sujet de la Branche..."
"Quelles se mêlent de leurs affaires ! Je suis un homme occupé et je n'ai que faire des faiblards."
"Peut être aimeraient-elles vous faire une démonstration de force ? Si l'une des deux parvient à battre Sokka-san, il serait peut être bénéfique de leur accorder quelques minutes..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation