Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Au Fil du Temps, Cheveux Blancs Dansants" [ft Kaguya Eiji]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
"Au Fil du Temps, Cheveux Blancs Dansants" [ft Kaguya Eiji] Left_bar_bleue220/1200"Au Fil du Temps, Cheveux Blancs Dansants" [ft Kaguya Eiji] Empty_bar_bleue  (220/1200)


La Serika se tenait debout sur une grande colline, observant au loin les horizons verdoyants du Delta d'Ofusecho, cet endroit était incroyablement agréable à observer. C’était bien évidemment totalement différent des longues contrées ensablées de Kaze no Kuni où absolument chaque paysage se ressemblait hors quelques rares exceptions. Depuis qu’elle était chuunin, la jeune Serika s’était finalement découvert un certain plaisir discret à explorer et prendre le temps d’inspecter les paysages des différentes régions du monde, après tout elle n’avait jamais eu le droit de quitter Suna ou la région avant de prendre en grade. Le monde regorgeait de lieu magnifique et agréable, ici la chaleur n’était pas étouffante mais très douce, le vent venait caresser la peau comme s’il portait des doux baisers. La pauvre Serika était presque subjuguée, mais malheureusement elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas s’éterniser ici pour profiter des paysages de la région.

Elle était en mission, la tranquillité de la région et les nombreux petits villages composés de quelques agriculteurs étaient une proie facile pour les bandits et autres. Le Daimyo de la région utilisait demandait bien souvent aux clans sur son territoire de l’aider en échange d’arrérages, cette fois c’est Suna qui se décida à faire un pas. Les plaines fertiles pouvaient être très utiles pour le village et ainsi y établir des très bonnes relations avec le Daimyo de la région serait avantageux pour les échanges et autres.

Sasori était un excellent élément de Suna parmi les nombreux de cette génération, le maître Kazekage savait donc qu’il pourrait lui faire confiance pour cette tâche. La jeune fille avait pris bien entendu le soin de se renseigner sur la région, la mission mais également les nombreux clans qui peuplaient l’endroit : Le terrible clan Kaguya avait retenu son attention ; des guerriers barbares capable de manipuler leurs os pour le combat. C’était assez dégoûtant, cependant le fait que des nombreux écrits décrivent ces gens là comme des barbares ne pu l’empêcher d’y trouver une  certaine ressemblance avec le clan Kaigan, une ressemblance bien que mimine puisque d’autres écrits décrivent les Kaguya comme gracieux, raffinés et leur style de combat digne d’une danse élégante.

Sa curiosité était désormais au plus haut, mais elle espérait tout de même ne pas tomber sur ces terribles guerriers ; évitant soigneusement les territoires qu’ils avaient, demandant l’aide de quelques locaux pour cela. Sasori. Les habitants des petits villages que Sasori traversait lors de son voyage étaient assez amicaux avec elle pour le moment, d’autres bien plus froids et méfiants ; facile d’imaginer que quelques shinobis avaient sans doute pris des contrats pour se débarrasser de bandits et autres : aidant ainsi ces gens qui désormais se montraient plus amicaux avec les ninjas.

Après plusieurs jours de marche, Sasori arriva enfin à destination ; le village de Yamashiko où se trouvait l’un des avant-postes des hommes du Daimyo. Elle n’aurait jamais eu la chance de le rencontrer de toute manière, l’endroit était lourdement gardé, ce qui faisait un petit contraste avec les villages presque isolés et tranquilles croisés un peu plus tôt, ce qui amusa la Sunajin.

« Je suis Kamato Yahiko, l’officier en charge de vous fournir toutes les informations pour votre mission. Vous êtes en avance, nous attendons encore quelqu’un. Vous n’êtes pas seule, le Daimyo souhaitait également engager quelqu’un de la région. » Une pensée qui fit un peu sourciller Sasori, mais cela n’était pas si mal. Un second individu arriva, la Serika resta très professionnelle le saluant d’un hochement de tête sans chercher pour le moment à connaître son identité. Peut-être que l’officier allait opérer autrement et le présenter ?

« Comme vous le savez sans doute déjà, la région est en train d’essuyer plusieurs attaques de bandit. Nous pensons qu’il s’agit d’un groupe, certains d’entre eux d’après les villageois étaient aptes à utiliser du ninjutsu. Il n’est pas rares que les exilés de certains clans se lancent dans des entreprises criminelles. Le dernier village ciblé est le village de Kamado, la fille de Denjiro Iba, le chef du village, a été kidnappée et nous n’avons aucune nouvelles d’elle, si ce n’est une demande de rançon de la part des bandits, demande que le chef refuse de payer par manque de moyen. La mission consiste donc à traquer les criminels, identifier leur base, les éliminer et ramener saine et sauve la fille de Denjiro Iba. Vous avez des questions ? » Lui aussi était très professionnel, Sasori ne s’était pas attardée dessus avant ce petit briefing, mais elle l’observa ; une armure légère, un sabre à la taille. Un samouraï ? Sans doute, expliquant son sérieux.  


La jeune Serika fit courbette pour saluer l’officier, avant de s’éloigner ; sans doute avec son nouveau camarade. Elle décida de se présenter, mais avant elle fut surprise par sa longue chevelure blanche très élégante. Sa première pensée fut assez enfantine et bien honteuse, par chance son nouvel ami ne pouvait pas lire dans ses pensées, elle le trouvait très beau et fut même surprise à le regarder béatement quelques secondes.

« Bonjour, je suis Serika Sasori la kunoichi envoyée par Suna pour cette mission. » Elle s’inclina pour le saluer. « Enchantée. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation