- Avant-propos:
Pour des raison de flemme fluidité et comme je m'anime moi-même, je n'ai pas découpé le combat en plusieurs post.
Hako et son adversaire sont ici de rang B.
Hako décida de prendre le risque de d'accepter le duel contre le jeune Kaguya. Si elle n'était que légèrement blessée, la minuscule Aburame sentait bien qu'elle avait largement tiré dans ses réserves de chakra et d'insectes.
Aussi elle ne protesta pas trop quand on lui proposa un repas et du repos...
C'est en maugréant qu'elle se leva quelques heures plus tard. Dormir avait peut-être été une mauvaise idée : même si elle sentait bien qu'elle avait récupéré un peu d'énergie, ça lui avait surtout fait prendre conscience de combien elle était épuisée.
Même si elle avait déjà triompher du jeune guerrier Kaguya, leur nouveau duel n'allait pas être une partie de plaisir. Hako se battait énormément en comptant sur l'effet de surprise : beaucoup d'ennemi sous-estimaient, à tord, la dangerosité du sémillant et mignon lutin vert de Konoha.
Hélas, Hiro avait déjà eut le malheurs de croiser l'impétueuse konohajin. Il connaissait donc certain de ses tours pendable et ses points forts...
Le duel avait lieu dans une carrière désolé non loin du campement montagneux de la Branche. Bien qu'accidenté, le terrain offrait à la fois des belles zones dégagés pour les affrontement direct et des blocs de pierres et autres éboulis dont un ninja vicieux pourrait tirer partie pour des manœuvres plus vicieuse. Les Kaguya avait disposé divers brasero en cercle pour illuminer l'endroit, mais les flammes jetaient parfois d'étranges ombres : un shinobi habile et discret saurait en tirer partie.
Une avancée rocheuse dans la falaise surplombait le champs de bataille. De là, Atori et En jaugerait le combat des duelliste.
Hito s'avança, à l'extrémité nord de la carrière, pendant que la minuscule Aburame y pénétrait par le sud.
Le flamme révélaient le visage concentré, et un brin inquiet, du jeune combattant tirait de son sommeil pour un étrange duel au clair de lune.
Le Kaguya était mitigé : d'un côté, son instinct guerrier et sa virilité froissée rêvaient de prendre leur revanche sur l'impétueuse étrangère. De l'autre, il n'avait aucune envie de se frotter de nouveau aux insectes répugnant de l'émissaire de Konoha ou de risquer une nouvelle humiliation...
Mais la fierté et l'immense honneur de représenter son clan dans un duel officiel le pousser à combattre malgré ses appréhension.
En tout cas, il avait décidé de ne pas faire traîner les choses : à peine le signal du début des assauts eut-il retentit qu'il signa en toute hâte une série complexe de mudra. Il ne fallait absolument pas laisser approcher l'autre petite excité !
"Désolé, cette fois c'est moi qui vais gagner ! Sekkaigyô !" exulta Hiro, expédiant un boulet de chaux bouillante vers le lutin vert de Konoha.
Non content d'être brûlante et dangereuse, la substance volcanique pourraient peut-être stopper la charge de l'intrépide Aburame.
Hiro laissa échappé un rictus de joie, qui se changea vite et dégoût puis en peur quand il constata que son projectile ardent n'avait au final brûlé en enserré qu'une souche d'arbre mort.
Enfer ! La petite peste s'était échappée d'un rapide
kawamiri. Et bien évidemment, elle le chargeait pour lui remettre une rouste au corps à corps.
Un sourire de requin illumina le visage du jeune Kaguya. Cette fois, il avait prévus le coups !
"Alors tu crois vraiment que le corps à corps est ma faiblesse ? Shakugaikôken !" s'exclama gaillardement Hiro, recouvrant ses points de lave incandescente avant de les abattre sur la kunoichi vert-pomme.
Les vêtements de la minuscule Aburame se mirent à fumer, s'embrasant sous les impacts ignées des poings vengeurs du Kaguya.
Hako poussa un cri... Mais à la grande surprise d'Hiro, pas de douleur mais de rage.
"Pourquoi. Vous. Voulez. Toujours. Me foutre. A poil !" tonna le cafard vert de Konoha, toujours aussi résiliente.
Totalement surpris par l'inefficacité de son assaut minutieusement préparé à l'aide d'une de ses techniques les plus dévastatrice, Hiro fut trop lent à réagir : le poing couvert de cendres et de brûlures superficielles de la konohajin s'écrasa douloureusement sur son nez, lui faisant brièvement voir des étoiles.
Bien évidemment, Hako n'en avait pas fini avec lui.
"Shôshitsu !" s'exclama bruyamment la diablesse vert, balançant un puissant coup de genoux dans l'estomac du jeune homme (elle visait en fait plus bas) après avoir feinté un nouveau coup de poing.
Hiro tenta de reculait, crachant et essayant de retrouver son souffle. Ses meilleurs techniques nécessitait du souffle et de l'espace et la konohajin semblait prendre un malin plaisir à l'en priver.
Le jeune Kaguya doutait : Hako l'avait déjà vaincu et ses assauts semblaient inefficace contre la kunoichi vert-pomme survoltée.
Mais sous le regard de son chef et d'un guerrier légendaire du clan, il ne pouvait pas reculer.
La konohajin affichait un sourire moqueur malgré ses vêtements qui tombait en lambeau. Hiro décida de parier sur l'ego de son adversaire.
"Aaaaarrrgh ! Meurs !" hurla le jeune Kaguya, dégainant un poignard et chargeant la kunoichi vert-pomme comme s'il était enragé et n'avait aucun plan. "
Uragiri o Kakeru."
Bien joué : Hako avait négligé l'assaut et le coup rageur et maladroit se changea soudain en coup de maître vicieux, passant sous la garde de la minuscule Aburame.
Le sang jaillit. Et l'adolescent profita de la surprise de son adversaire pour lui coller un magistral coup de boule dans son visage poupin et arrogant. A elle de compter les étoiles !
"Kakuya Daisenppû" tonna ensuite le jeune combattant un sourire aux lèvres, profitant de la stupeur de son adversaire pour lui balance un enchaînement terrible de coups de pied pour la propulser au loin.
"Alors, il est pas si nul que ça, mon taijutsu ?"Parfait, il reprenait l'avantage et avait réussit à écarter son inépuisable adversaire... Déjà il se sentait libéré d'un poids et de la pression. Peu à peu, il reprenait son souffle... Bientôt il pourrait l'ensevelir sous la chaux bouillante et la lave rugissante. La konohajin avait beau avoir l'air increvable, elle finirait bien par être incinérée tôt ou tard...
Mais alors qu'il commençait à composer les mudra pour son prochain assaut ardent, Hiro nota un grésillement sur la manche de son kimono.
"Oh mer...""Katsu !" s'exclama presque joyeusement le lutin vert de Konoha, déclenchant la détonation du parchemin explosif qu'elle avait discrètement apposé sur son adversaire quand il l'avait poignardé. ça lui apprendrait !
Hiro fit un roulé-boulé, grimaçant de douleur et de frustration.
Immédiatement, il se redressa pour se remettre en garda, anticipant une nouvelle charge folle de la konohajin férue de corps à corps et de violence gratuite.
Mais ce ne fut pas Hako qui émergea du nuage de débris et de poussière soulevés par l'explosion. Ce fut des spires vrombissantes d'insectes noirâtres.
Le jeune Kaguya chercha à échapper à l'essaim mais las : entre la poussière et la noirceur de la nuit, il s'y était pris trop tard. Les vrilles de
kikaichuu l'enserrèrent, l'immobilisant et buvant avidement son chakra.
"Bôsui no Jin" siffla la minuscule Aburame en se redressant. Elle saignait du flanc, ses vêtements n'étaient majoritairement que cendre, l'obligeant quasiment à se battre en nuisette. Ses réserves d'insectes et de chakra étaient au plus bas et elle le savait : son maigre repos ne lui avait pas permis de récupérer toutes ses forces.
Il fallait donc en finir au plus vite.
Et, pour la plus grande gloire de Konoha et du clan Aburame, de façon flamboyante afin d'impressionner le guerrier Kaguya maussade.
Hiro se débattait de son mieux, sentant ses forces le fuir peu à peu.
"Lâches-moi ! Vient te battre honorablement, sale cafard !" beuglait le jeune Kaguya, horrifié par l'essaim répugnant qui rampait sur lui et lui sapait ses forces vives. Il avait beau bander ses muscles, impossible de bouger ou de briser l'ignoble prison d'insectes.
Impossible de composer les mudra de ses techniques Katon ou Yôton favorites pour incinérer les
kikaichuu. Il était condamné à attendre que ses bestioles hideuses le relâche après avoir bu son chakra.
Mais bien sûr, Hako n'allait pas en rester là.
Voyant que le Kahuya semblait à même de l'affronter un peu au corps à corps, elle ne s'approcha pas pour l'instant, se contentant de concentrer ce qui lui restait de chakra.
"Shihô no Ken !" tonna la minuscule Aburame, son petit poing se changeant en véritable soleil dans la carrière enténébrée.
Hiro paniquait, se débattant vainement contre l'étreinte de l'essaim.
L'aura solaire du poing de la konohajin s'intensifia, alors qu'elle le regardait un sourire de requin aux lèvres.
"Tu ne perds rien pour attendre ! Dès que je sors de là, j'te fais ta fête !"Hako ne dit rien, se contentant de sourire de manière inquiétante. La lumière s'intensifia encore une fois alors que la kunoichi vert-pomme concentrait encore plus de chakra dans la préparation de son attaque.
Hiro commençait à s'inquiéter : elle n'attaquait toujours pas, mais semblait sur de vaincre. Il fit jouer ses muscles : est-ce que l'étreinte des insectes ne s'était-elle pas un peu relâché ?
Encore un petit effort !
Nonchalamment, la minuscule Aburame fouilla d'une main dans le reste fumant de sa besace, en tirant une petite pilule de soldat qu'elle avala aussitôt, ne quittant toujours pas son prisonnier des yeux.
Elle déglutit et la lumière entourant son autre poing s'intensifia encore et encore. C'était désormais un brasier, un véritable soleil aveuglant. Une effroyable menace.
Hiro déglutit, alors que la konohajin s'avançait lentement.
Puis il fut libre. ça allait se jouer en un instant. Hako s'élança alors que le jeune Kaguya bondissait hors de sa prison de chitine.
Hiro ne quittait pas des yeux l'effroyable lueur du poing droit de la minuscule Aburame. Il
devait esquiver ce truc à tout prix ! Tous ces instinct de ninja l'ordonnaient !
"Katon : Gôkakyu !" tonna le jeune Kaguya dès qu'il fut libre en bondissant en arrière en soufflant une énorme boule de feu directement sur le lutin vert de Konoha.
Mais il n'en resta pas là : Hiro avait assez affronté l'increvable kunoichi de la Feuille pour savoir qu'un brasier n'était pas suffisant pour la stopper.
L'incroyable lumière qui émergea des flammes lui donna raison mais cette fois il eut le grand plaisir de voir son adversaire couverte de brûlure et grimaçant de douleur.
Ils étaient désormais au corps à corps, illuminés par le poing solaire de l'Aburame et par le flammes rugissantes du Kaguya.
La vitesse des deux combattants étaient globalement identique mais Hako, voulant porter un coup décisif avait trop attendue et trop surchargée sa technique. Si elle s'était restreint un peu, elle aurait pu l'abattre sur le Kaguya alors qu'il était encore prisonnier de son essaim...
Là, elle lui avait offert la possibilité de contre-attaquer. Le souffle ardent avait de plus un brin déstabilisé et repoussé la minuscule konohajin.
Hiro eut donc brièvement l'avantage, terminant sa propre technique avant que la jeune Aburame ne le rejoignent pour son assaut final.
"Shakugaikôken !" hurla le jeune Kaguya, désormais sur de sa victoire. Il déchaîna de nouveau sa plus puissante technique pour abattre son adversaire de Konoha.
Hako ne chercha même pas à esquiver, serrant les dents et encaissant une fois de plus le déluge de poings couvert de lave brûlante. Des os craquèrent, ses vêtements restant se changèrent en cendre, sa chair et ses insectes se mirent à fumer. La douleur était effroyable.
Mais il en fallait plus pour abattre l'increvable lutin vert de Konoha. Malgré ses horribles blessures, elle poursuivit son attaque.
Hiro avait été trop gourmand : il avait contre-attaquer dans l'espoir d'en finir avant que la kunoichi vert-pomme le frappe avec son soleil de chakra destructeur.
Totalement focalisé sur le
Poing de la Justice, il ne vit pas arriver un simple coup de pied de la minuscule Aburame.
"Kurumiwariningyo !" siffla méchamment Hako, expédiant un coup brutal dans l'entrejambe du jeune guerrier de la Branche. Même les observateurs grimacèrent alors que le Kaguya glapît littéralement de douleur.
Face à cet assaut inique et mis au supplice par la souffrance irradiant de ses parties intimes martyrisées, Hiro se recroquevilla, ses mains protégeant ses bijoux de famille.
Cela mit son visage pile à porter du poing illuminé de chakra de la petite konohajin.
"Non...attend !"Sa supplique resta vaine et Hako abattit sans hésiter son Poing de la Justice, expédiant au loin le jeune Kaguya sous la violence terrifiante de l'impact.
Il aurait sans doute besoin d'
Iroujutsu pour retrouver visage humain... Bon, cela ferait un peu de boulot pour Yurikô...
Hako s'avança péniblement vers la forme gémissante de son adversaire recroquevillé à terre. Elle avait le souffle court. Elle ne voyait quasiment plus rien. Son corps était couvert d'horrible brûlure et elle était quasiment sûre d'avoir des cotes brisés et des hémorragies internes.
Et malgré la puissance de son coup terrifiant, la petite konohajin savait que ce n'était pas suffisant pour vaincre instantanément son adversaire.
Hiro était lui aussi affreusement blessée, mais le lutin vert de Konoha aussi. Et elle n'en pouvait plus.
Elle se traîna vers le jeune homme au visage fracassé et à l'entrejambe meurtris.
"T... t'en.. veux... encore ?" souffla la kunoichi vert-pomme. Mince... Elle avait beau se camper sur ses jambes, l'univers semblait tanguer. Elle n'avait plus de chakra... Plus assez pour combattre. Seul le bluff pouvait lui permettre de gagner le combat.
Elle afficha donc son plus beau sourire confiant et se mit en garde, toisant son adversaire qui tentait de se redresser péniblement.
"Allez ! Qu'on en finisse ! T'as réussit à tuer mes vêtements, bravo p'tit pervers !"Hiro cracha et se releva tant bien que mal. L’indécision de lisait dans ses yeux. Il se tenait son visage tuméfié, caressant avec horreur ses blessures. Où était passé ses dents. Il avait mal, il ne pouvait qu'à peine parler, il avait du sang dans les yeux, son nez n'était plus que débris.
Certes il pouvait combattre mais à quel prix... Poursuivre risquait d’entraîner des séquelles définitives, voire la mort de l'un d'eux.
"N...on...Je...j'ab...nne...""Mais moi, j'ai pas peur de m'battre à poil ! A Konoha... on a des... bains publics... mixte." poursuivit un instant Hako, commençant à tituber et n'entendant même plus son adversaire.
Elle s'évanouit, tombant dans les bras d'Atori qui s'était matérialisé à coté d'elle, alors qu'En se portait au coté de son adversaire pour inspecter ses blessures.
"Je... je n'ai pas perdu !" rétorqua le jeune Kaguya quand son chef s’avança près de lui.
"Je... je peux encore me battre.""Certes mon garçon. Tu as bien combattu. Mais au final, tu as hésité, tu as voulu stopper le combat avant qu'elle ne s'évanouisse.""Ton adversaire quant à elle s'est donnée à fond. Un peu trop d'ailleurs." ajouta Atori, pensif.
"Et elle était déjà blessée et affaiblis avant votre combat. Dans cet état et lors d'un combat à mort, tu aurais gagné. Mais si la konohajin avait disposé de toute son énergie... Cela aurait été une autre histoire. Et dans un combat à mort elle aurait sans doute pu t'abattre pendant que tu étais piégé dans son filet d'insecte.""Match nul ?" proposa galamment le chef de la Branche.
"Match nul. Mais c'était un beau combat et il a pu montrer la détermination et l'honneur de Konoha. Je vais accéder à leur requête et aller défier Eiren."- Récapitulatif:
Hako esquive la chaux avec un kawamiri, puis encaisse les poings de lave avec son Endurance Extrême (2/2).
Elle contre avec un coup de poing (Attaque Normale, Force B) servant en plus de diversion pour coup de genoux dans l'estomac visant à limiter le ninjutsu de Hiro.
Hiro répond par un coup de couteau vicieux, suivit d'un coup de boule (Attaque Normale, Force B). Sans qu'il s'en rende compte, Hako en profite pour coller un parchemin explosif sur sa manche en AC.
Hiro éjecte la konohajin d'un enchainement de coups de pied pour gagner en distance. Hako fait détonner sa surprise, soulevant au passage un peu de poussière. Sous le couvert de celle et de la nuit, elle déclenche sa technique de capture Aburame.
Hiro est trop surpris pour esquiver, il est captif pendant 2 tours et se fait sucer son chakra. Hako en profite pour charger à fond son Poing de la Justice.
Dès qu'il est libre Hiro balance une boule de feu sur Hako, avant d'abattre de nouveau ses poings de lave sur l'Aburame. Hako encaisse tout, maintenant chargé son Poing de la Justice. Elle brise les noisettes du Kaguya et en profite pour lui asséner sa technique ultime en pleine figure.
Au final, c'est un match nul : Hako n'a plus de chakra et ne peux plus combattre mais est en meilleure "état" que Hiro, qui prend peur et abandonne/se fait interrompre par les autres Kaguya.
Techniques et objets utilisés par Aburame Hako :
【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Utilisable deux fois par combat au maximum.
【COUP DE GENOUX】
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
【FORMATION DE LA BROCHE】
Une fois la cible capturée, les kikaichuus se concentrent essentiellement à la bloquer sur place: il s’agit d’une technique de capture.
La cible est immobilisée pour 2 tours, mais peut toujours parler et se servir de techniques utilisables au corps à corps. Une technique de rang B au minimum infligeant des dégâts et ayant une champ d'action Faible ou supérieur permet de libérer le captif (qui subira les dégâts de la technique).
Si c'est le captif qui utilise une technique pour se libérer, le coût en chakra est augmenté d'un rang.
L'utilisation de Force Herculéenne permet aussi de se libérer (uniquement utilisable par le captif) et compte comme une utilisation de cette capacité.
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Pilules spéciales qui nourrissent le corps et régénèrent le chakra, pleines de nutriments et de stimulants divers. On dit qu’elles permettent à un ninja de combattre trois jours et trois nuit d'affilés. Elles peuvent servir de ration de survie et empêchent de dormir (de manière naturelle). Le goût est horrible et une consommation trop fréquente aboutit à une dépendance et des problèmes cardiaques.
Gain de santé : Très faible.
Gain de chakra : Faible.
【POING DE LA JUSTICE】
La particularité de cette technique est que l'utilisateur peut la "charger" pour renforcer les dégâts en payant un coût en chakra Faible, ce qui augmente le dégâts d'un rang. Chaque "charge" supplémentaire compte comme l'utilisation d'une technique et il est possible de "charger" son poing pendant plusieurs tours avant de frapper. Cependant, peut importe le nombre de "charges", la technique ne peut jamais infliger de dégâts supérieurs à Énorme. De plus, cette technique ne peut jamais être utilisée en A.C ou en mode Furtif.
=> Chargé au maximum durant la capture.
【Casse Noisette】
Techniques et objets utilisés par Kaguya Hiro :
【CHAUX PÉTRIFIANTE】
Cette technique peut nécessiter l'ajout d'eau pour que la réaction donne une matière plus dure (une technique sera alors nécessaire pour se libérer). Cela peut être aisément exécuté grâce au Suiton, qui peut également servir à augmenter la zone de couverture de la substance (le champ d'action passe à Grand), augmentant de ce fait la zone d'effet de la technique. Ainsi combinée au Suiton elle est considérée par l'ennemi comme une technique de rang B.
【POING BLINDÉ BRÛLANT】
<
Cette technique est utilisable au corps à corps.
【FRAPPE EN TRAITRE】
Elle ne peut pas être esquiver sans technique et seul un Senseur ou quelqu'un disposant d'un dôjutsu ou de sens surdeveloppés peut la différencier d'une attaque normale. De plus, l'utilisateur visant une faille, les Armures normale (non issue de technique) n'apporte aucune protection contre cette attaque et la Constitution ne réduit pas les dégâts (la Capacité Endurance extrême fonctionne cependant normalement).
Si l'utilisateur est en mode Furtif, le coût en chakra est réduit à Faible.
【LA GRANDE TORNADE KAGUYA】
• Nécessite de connaître le Konoha Senpū
=> C'est juste le nom qui change.
【BOULE DE FEU SUPRÊME】
• Le clan Uchiha utilise également cette technique comme rituel de « cérémonie de la majorité » et c'était en tant que tel une des techniques communes et l'une des préférées parmi les membres du clan.
=> Rang C, portée Faible.
【POING BLINDÉ BRÛLANT】
<
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Santé restant : 38%
Chakra restant : 14%