Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Qui aurait pu croire que la mission eut pris une telle tournure. Alors que les konohajin réfléchissaient sur leur plan d'action et qu'il était convenu qu'il devrait guetter un signe de la part d'une jeune Sokka, voilà que le couperet tomba à la nuit tombée. Pendant un instant, la jeune femme avait pensé que peut-être le Kaguya avait changé d'avis, faute d'avoir trouvé assez de courageux pour se soulever avec lui. Toutefois, lorsque Saburo pénétra dans leur tente, agité, il fut aisé de comprendre qu'un malheur s'était produit avant même qu'il n'en fournit la moindre explication.

" Comment ? C'est impossible à moins que... "

Yuriko était sûre de ses dons et de ses compétences. Fronçant des sourcils, elle regarda Saburo.

" Dépêchons-nous. "

La jeune femme avait un très mauvais pressentiment, toutefois, la délégation ne pouvait pas totalement oublier les raisons qui l'avaient amené ici. La jeune genin aux habiles insectes se devaient de mener sa propre route sous le nez des Kaguya, alors que les jumeaux devraient se rendre au chevet de Sokka.

" Hako-chan, soit prudente et n'en fait pas trop s'il te plaît. Saburo-san, je vous suis. "

Sans plus tarder, les jumeaux Tadake emboîtèrent le pas du commerçant pour arriver à la tente du malade. Le pauvre bougre semblait énormément souffrir et se tordre de douleur, au point qu'il en avait chaviré de son lit. Naturellement, la konohajin s'approcha du malade et s'assit à ses côtés afin de comprendre ce qui lui arrivait, évitant de le bouger pour ne pas aggraver ses douleurs dans l'immédiateté. Aussitôt, la jeune femme exécuta les mudras de technique de soin basique pour commencer à établir un diagnostic qui lui permettrait d'adapter les bons soins au jeune Sokka. Les mains de la jeune femme s'illuminèrent d'un halo vert apaisant et commencèrent à balayer le corps du guerrier.

" Kyo! Peux-tu essayer de fouiller la pièce ? Peut-être pourrait-on trouver un indice ? Un poison ou tout autre chose ? "

Le regard de Yuriko se porta sur Sokka.

" Tenez bon... je m'occupe de vous. "

Alors que son attention était tourné vers son malade, Yuriko interrogea néanmoins Saburo afin de savoir s'il avait vu quelque chose.

" Saburo-san... Avez-vous vu quelqu'un de particulier discuter avec Sokka-san? Ou peut-être quelqu'un entrer dans la tente ? Est-ce qu'un médecin est venu le voir ? Si oui, était-il déjà si mal ? "

Les choses ne tournaient véritablement pas comme prévues...

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Du fait d'une erreur de l'animateur le texte a été accidentellement supprimé. Afin que nos correcteurs ne perdent pas le fil, voici en substance ce qui s'est déroulé :

Tandis que l'équipe de la feuille s'accordent sur un plan, pour destituer Erein, ils arrivent à la conclusion que pour des raisons de règlement et d'honneur, ils ne peuvent se substituer à Sokka et alors qu'il se mette d'accord pour envoyer l'Aburame pour réduire les forces du chef de clan, Sabbo fait irruption.

Il apprend à l'équipe que Sokka est étrangement mal en point, très vite les Konohajin comprenne qu'il s'agit de poison et que de toutes évidences, on les surpassé dans la fourberie et la ruse. Une présence féminine a été signalé aux abords de leur tente et celle de la victime. Nos amis poursuivront ils la piste ou soigneront ils le blessé.


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber sur un os







Le poison, oh Kyoshiro savait bien que cette arme était utilisée par bon nombre de guerriers de l'ombre, afin de saper autant de moral que les défenses adverses, mais il s'était toujours refusé à utiliser de tels tours. Ce n'était pas une question d'honneur, celle-ci n'avait pas sa place quand la bataille pour sa vie faisait rage, mais il préférait simplement s'en tenir aux éléments qu'il maîtrisait le mieux : l'eau et la terre. Maintenant, pouvait-il vraiment en vouloir à son adversaire d'utiliser une telle méthode, alors que la sienne – centrée sur les capacités de la jeune Aburame – n'était pas plus honorable pour autant ? Non, mais cela n'empêchait pas que cette situation lui déplaisait fortement, car il se sentait profondément inutile. Hako avait son rôle, sa sœur avait son rôle, mais que pouvait-il faire, cet aveugle, à part chercher ? Il fouilla donc dans tous les recoins, encore et encore, écoutant l'agonie de leur champion désormais brisé, jusqu'à ce qu'il en vienne à statuer sur l'évidence : il ne trouverait rien, ici, pour expliquer ce qui avait bien pu se passer.
Il chercha donc et encore et encore avec les seuls sens qu'il avait en sa possession, les seuls sens qui pourraient lui être utiles ici mais, seconde après seconde, la frustration se fit plus grande alors que rien de concret ne passait entre ses mains. Était-ce donc là tout ce dont il était capable ? Essayant tant bien que mal de cacher sa frustration, il écouta d'une oreille attentive les élucubrations de Saburo, luttant contre l'envie de lui hurler dessus pour qu'il arrête de geindre. Enfin, lorsqu'il mentionna la demoiselle qui avait mené l'aveugle à sa tente et servi la nourriture quelques connexions se firent et l'aveugle énonça un fait qui paraissait de plus en plus probable :

« Il est possible que ce soit elle qui ait empoisonné la nourriture.   »

Pourquoi ? Il y avait tellement de raisons que Kyoshiro ne souhaitait pas s'efforcer à en établir une liste. Certes peut-être n'était-elle pas responsable, peut-être n'avait-elle fait qu'apporter la nourriture déjà empoisonnée, sans en avoir conscience, mais c'était la seule piste qu'il avait pour le moment. S'approchant de Saburo, posant un genou à terre pour être à sa hauteur, l'aveugle posa une main rassurante sur l'épaule de l'homme paniqué, avant de lui demander :

« Que pouvez-vous me dire sur elle ? Serait-elle du genre à jouer les agents doubles et nous la faire à l'envers ?   »

Il ne pouvait que supposer mais Saburo, lui, pourrait lui donner toutes les réponses dont il avait besoin. Attendant les réponses que le paniqué pourrait lui fournir, l'aveugle laissa ses propres sens s'étendre bien au-delà des limites de cette seule tente, essayant de repérer ou identifier des chakras en particulier, espérant que personne ne soit en train d'écouter aux portes. Enfin, une fois que cela fut fait, il posa la seule question qui l'importait réellement :

« Savez-vous où elle se trouve, à l'heure actuelle ?  »

Responsable ou pas, elle saurait qui pourrait avoir accès à la nourriture. Beaucoup de points étaient encore flous, mais le temps était compté et il fallait à présent aller chercher des réponses. IL espérait simplement que Hako-chan s'en sorte bien, de son côté.




Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Ce n'est pas sans une certaine (une énorme) fierté que la minuscule Aburame s'en alla accomplir sa sombre mission de sabotage.
La kunoichi vert-pomme rêvé de s'illustrer aux yeux de ses ainées et de prouver (une fois de plus) sa supériorité sur les autres genin de Konoha.
Kyoshiro étant en plus un senseï occasionnel d'Akira, nul doute que le soi disant stratège du clan Uchiha entendrait parler de sa gloire ! Ah ! On allait voir qui n'était pas capable de réfléchir cinq minutes et de faire des plans !

Toute concentrée sur sa tâche vitale et l'envoie discret de ses légions dévoreuses de chakra, le lutin vert de Konoha ne prêta guère attention à qui sortait de la tente du chef de ce campement de Kaguya.
Sa mission lui prit du temps : la petite Aburame ne voulait pas risquer d'éveiller le moindre soupçon en drainant de manière trop brutale le chakra du futur ex-chef de la Faction.
Hako était néanmoins un poil inquiète : quand elle avait quitté les Tadake, leur champion attitré se trouvait fort mal, avec tout les signes (pour elle) d'un empoisonnement...
Mais bon, Yurikô et Kyoshiro étaient des jonin expérimentés. Nul doute qu'ils sauraient gérer la situation et requinquer au mieux leur co-conspirateur !
Enfin, il fallait espérer...

Sa vile besogne accomplit, Hako se glissa de nouveau furtivement dans le campement endormis en profitant de sa petite taille et de ses repérages via les insectes. Elle fini par revenir à la tente qui hébergeait leur champion mal en point.
"Mission accomplie !" annonça presque gaiement la kunoichi vert-pomme à Kyoshiro dans une parodie de salut militaire. "Notre p'tit tyran va être sec comme un vieux pruneau à son réveil, prêt à être fesser !"
Elle s'approcha ensuite de Yurikô, tout de même vaguement inquiète pour leur champion attitré.
"Comment va Sokka ? Il sera en état de se battre ? C'était bien du poison ?"

Ce dernier point lui fut confirmer : on avait bel et bien tenter d'empoisonner le vaincu et futur chef de ce groupe de Kaguya.
Voilà qui était... étrange.
De ce que le lutin vert de Konoha avait compris du clan des manieurs d'os, c'était qu'ils étaient plutôt direct, appréciant la force brute. Bizarre donc que l'un d'eux se livre à ce genre d'entourloupe.
Elle tenta à sa manière de rassurer Saburo qui paniquait visiblement, voyant sans doute leur complot partir au vau l'eau.
"J'suis sûr qu'on va pouvoir le r'mettre sur pied d'ici demain !" affirma haut et fort la kunoichi vert-pomme d'un air plein de confiance.
Plus bas, elle s'adressa à Yurikô en privée.
"...Euh... J'sais pas si ça serait suffisant, mais j'ai une technique pour neutraliser certains poison basique..." proposa la kunoichi vert-pomme si jamais la Tadake aurait besoin de son aide.

Kyoshiro avait interrogé Subaru et un ou plutôt une suspecte semblait avoir été évoqué.
Cela réveilla la mémoire du lutin vert de Konoha.
Ce n'était peut-être pas quelque demoiselle du harem (tous les chefs brigands avaient un harem, c'est connu) d'Eiren qui était sortis tantôt de la tente du chef...
Elle en informa diligemment (mais avec un peu de retard) les jônin, essayant de décrire la jeune femme qu'elle n'avait qu'entre-aperçu.

"Mais pourquoi elle aurait voulu empoisonner Sokka ? Il est plus ou moins en disgrâce, non ? Eiren ne devrait pas se sentir menacé..." murmura à voix haute la kunoichi vert-pomme, pensive.
Son cerveau imaginatif commença à broder mille et unes hypothèses, en partie influencé par les récits romanesques dont elle était friande.
"Elle est p't'être amoureuse d'un gars de la Branche et veut les aider et supprimant les hauts-gradés de la Faction, dont Sokka... Hmmm..."
Hako eut un petit rire nerveux.
"Euh... Maintenant que j'y pense, j'ai pas pensé à vérifier l'état d'Eiren, avant d'envoyer mes légions lui saper ses forces vives..." balbutia la minuscule Aburame, un sinistre pressentiment au ventre. "Cela serait un peu gênant si on le retrouvait mort empoisonné demain matin, pile-poil quand il y a une délégation de Konoha en visite, non ?"


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



La concentration et le calme. Voilà les maîtres mots qui pouvaient faire d'un shinobi un bon médecin. Était-ce le cas de Yuriko ? Elle avait tâché toute sa vie à le devenir mais ne possédait nullement la prétention d'être encore au maximum de son potentiel. Conservant son sang froid, la jeune femme s'attela immédiatement à s'occuper de son malade en analysant son mal.

" Il a bel et bien été empoisonné mais... je ne suis pas sûre que cela soit un poison commun.... on dirait un mélange... Tenez bon Sokka-san. Je m'occupe de vous. "

Le pauvre garçon semblait avoir des difficultés respiratoires et l'urgence se faisait sentir. À cet instant, alors que Saburo réfléchissait tant bien que mal à la façon dont tout avait pu arriver, il cita un nom et son frère l'interrogea. La fille du chef ? Voilà qui était curieux. Bien évidemment, Kyoshiro questionna le commerçant sur les raisons potentielles de cette dernière à s'en prendre à l'ancien second. Voulait-elle sa place ? Cela n'avait aucun sens puisqu'elle se prédestinait dans l'avenir à prendre la tête de son clan. Voulait-elle défier Eiren ou bien avait-elle un grief particulier à l'égard de Sokka ? Tout prouvait qu'il était l'unique cible de ce larcin puisque Saburo lui-même n'était pas malade.

" Kyo... je te laisse te charger de cette femme? Je ne peux pas me permettre de quitter Sokka. Une fois que j'aurais extrait le poison, il me faudra réparer les dégâts que cela a causé à son organisme. "

Peu de temps après cela, la jeune Hako arriva, pimpante et fière d'avoir accompli sa mission. Visiblement, ces petits insectes avaient pu allègrement se nourrir et avait fragilisé le chef querelleur des Kaguya. L'Aburame proposa alors d'utiliser encore ces petits camarades volants pour aider la femme médecin dans sa tâche, mais elle lui adressa un petit sourire en agitant négativement la tête.

" Je te remercie infirment de ta proposition, Hako-chan, mais je ne suis pas certaine que cela soit suffisant pour retirer tout le poison. Par contre, est-ce que tes petits amis pourraient reconnaître le poison ? "

Le regard de la jeune femme observa le bol de nourriture sur le sol.

" Ils pourraient vérifier si la nourriture a été empoisonnée ? "

La konohajin n'était pas au fait de toutes les techniques Aburame mais elle savait que les insectes étaient doués de capacités extraordinaires.

" Le cas échant, peut-être pourrais-tu aider Kyoshiro à retrouver le coupable. De mon côté, je me charge de remettre sur pied notre ami. Il sera, je pense, en capacité de défier Eiren. "

Rapidement, Yuriko se retourna vers le jeune Sokka qu'elle regardait avec bienveillance.

" Votre douleur sera sous peu un lointain souvenir. Courage, Sokka-san. "

Aussitôt, la konohajin se concentra alors qu'elle retirait le t-shirt de son malade. Là, elle apposa ses mains au-dessus de son torse et concentra son chakra. Ses mains bougeaient dans un étrange ballet qui semblait pourtant très précis. L'esprit totalement tourné vers sa tâche, elle commença alors lentement à extraire le poison qui avait commencé à ronger le corps du jeune Kaguya. La tâche ne serait pas aisée et lui demanderait du temps, et c'était du temps qu'elle ne pourrait pas concentrer aux autres recherches avec son frère et Hako. Elle s'en remettait donc à ces derniers. Elle ne saurait dire avec précision combien de temps cela lui prit, mais elle finit par avoir raison de ce mal qui rongeait le guerrier alors qu'il commençait à avoir une meilleure respiration. Cependant, le devoir de la doctoresse n'était finie, elle devait le remettre sur pied.

" Ne bougez surtout pas, Sokka-san. Vous allez sentir une sensation de chaleur et vous serez de plus en plus soulager. "

Essuyant son front du revers de la manche, Yuriko sacrifiait en une façon ses propres forces pour permettre au guerrier de retrouver les siennes. Il ne lui restait plus qu'à espérer que tout cela n'était pas vain et que son frère et Hako trouverait des réponses.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Le corps parcouru par moments de légers tremblements de panique, Saburo observait l’incroyable kunoichi médecin donner ses instructions et prendre les choses en main. Elle avait l’âme d’une cheffe, cela ne faisait aucun doute. Sans grande panique, après avoir compris qu’il s’agissait d’un empoissonnement, elle se prépara à intervenir. Hako revenue également, elle proposa son aide à la jônin qui accepta qu’elle inspecte la nourriture. Dans le cas présent, il fallait comprendre les restes de soupe éparpillés sur le sol et entremêlés des éclats du bol. Si le lutin vert décidait en effet d’investiguer, ses loyaux insectes pourraient lui apprendre que le plat avait bel et bien été empoisonné. La culpabilité de Raihi devenait de plus en plus grande alors que le ninja aveugle partit la chercher. Malheureusement, alors qu’il était en chemin, un faucon du clan Inuwashi se posa près de lui pour lui livrer un message. Diantre ! Il devait rentrer de toute urgence au village. Tout comme pour Daïki avant lui, il devait y avoir eu un drame soudain et gravissime nécessitant son aide, ou bien la seule main visible et imprévisible du destin. Quoiqu’il en soit, une fois parti, il ne revint pas en arrière et Raihi demeura introuvable.


« S… Sauvez le… » implora un Saburo balbutiant.


Il était très étonnant qu’un tel homme fasse partie du clan Kaguya au vu de leur réputation sulfureuse. Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses. Quand Yuriko commença son opération, la douleur cuisante fit hurler Sokka. Se débattant par réflexes, il compliquait grandement la tâche de la konohajin, mais au vu de sa faiblesse, pas assez pour l’empêcher de le soigner. Durant de longues minutes, le processus continua jusqu’à ce la vie du Kaguya ne soit plus menacée. Malgré le fait que le poison ait été évacué de son organisme, Sokka restait en piteux état. En plus des dégâts reçus plus tôt, il souffrait de sévères lésions causés par les toxines. Il aurait été difficile de croire qu’il puisse affronter Eiren au petit matin, quand bien même ce dernier aurait été énormément affaibli. Pour espérer une telle chose, l’eisei-nin n’aurait d’autre choix que de continuer ses soins.


« Pourquoi faire ça ? Je ne comprends vraiment pas. Il est hors de danger ? »


Le regard lointain et le corps ruisselant de sueur, le Kaguya en piteux état tourna lentement sa tête vers la femme médecin. D’une voix rauque et inaudible, il bafouilla des mots incompréhensibles. Fermant les yeux de douleur, il déglutit avec une souffrance manifeste et respira profondément avant d’ouvrir de nouveau les paupières.


« M…Me…ci… »


Si Sokka n’était pas encore tout à fait tiré d’affaire, son état n’était plus à présent considéré comme une urgence. Grace à la réactivité de la konohajin et de ses compétences médicales, le champion de la feuille aurait peut-être toujours une chance de se battre pour eux. Une question demeurait en suspens : pourquoi vouloir le tuer ? Raihi était-elle vraiment coupable ? Pourquoi aurait-elle agit ainsi ? Quelque peu rassuré, Saburo se laissa tomber contre le dossier d’une chaise. Ce flot d’émotions ne l’avait clairement pas laissé indifférent.
         


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako avait remplit sa part du plan : saper les forces mystiques du chef de la Faction des Kaguya.
Hélas, tout ne se passait pas exactement comme prévu : leur champion avait visiblement été empoisonné ! Malgré leur vile tricherie à base d'insectes dévoreurs de chakra, serait-il à même d'affronter Eiren ?
Yurikô avait réussit à stabiliser le malheureux Sokka et n'avait a priori pas besoin de l'aide de la petite genin.
Elle lui demanda cependant d'essayer d'identifier le poison à l'aide de ses insectes.

Toujours ravie de rendre service et de se montrer indispensable, la minuscule Aburame expédia quelques kikaichuu goûter le plat incriminée.
"Ouais, c'est bien la soupe qui était empoisonnée..." laissa tomber la kunoichi vert-pomme en lançant un regard vaguement inquiet à la Tadake et à Saburo. "Par contre, mes p'tis amis sont incapables d'identifier précisément le poison... Raaah ! P'pa aurait sut lui ! Mais moi et mon essaim on y connaît rien !"
En tout cas, cela confirmait leur suspicions... Ils n'étaient donc pas les seuls à œuvrer dans l'ombre de la Faction.
Etait-ce Raihi, la fille du chef qui avait empoisonné Sokka ? Mais pourquoi ?

"Eh, Saburo-san... Est-ce que quelqu'un est déjà au courant que Sokka voulait défier Eiren demain ?" questionna alors la kunoichi vert-pomme. Le marchand d'ivoire semblait totalement ébranlé. L'esprit pervers et fan d'un certain type de littérature de la petite Aburame s'enflamma, imaginant une torride (et secrète) relation intime entre les deux Kaguya.
Non, ce n'était pas le moment !
"Est-ce que cette Raihi aurait pu nous entendre ? Nous espionner et être au courant de nos intentions ? Elle aurait alors... triché à sa manière, comme nous l'avons fait ?"

Hako aurait bien eut envie de poser directement la question à la jeune femme.
Mais hélas, le destin s'acharnait contre eux, rappelant en urgence le frère de Yurikô à Konoha, réduisant leur force et leurs capacités d'investigation...
Cependant, il en fallait plus pour abattre le lutin vert de Konoha !
Elle commença par rassurer Saburo sur l'état de Sokka.
"Yurikô-sama est une très puissante kunoichi-médecin !" affirma résolument la petite genin, avec un sourire et un pouce dressé. "Elle va complètement le remettre sur pied en un rien de temps ! Les praticiens de l'Iroujutsu sont géniaux ! Mon père m'a déjà ressoudé des os et soigné des brûlures super vite et sans même une cicatrice !"

Hako ne mentait pas vraiment... Mais elle n'avait pas vraiment d'idée des compétences réelles de la jônin en la matière. De plus, les poisons étaient des saloperies vicieuses, particulièrement ceux à même d'abattre des ninja ou de puissant (enfin...) guerrier comme Sokka.
Elle n'avait aucune idée de si Yurikô pouvait accomplir le miracle qu'elle vantait... Et même si sa supérieure y arrivait, allez savoir si le Kaguya serait en état de se battre et de triompher de son adversaire, même affaiblit par le drain de son chakra... Bref, leur plan s'annonçait de plus en plus risqué.
Le Kaguya alité avait cependant balbutiait quelques remerciements, ce qui était plutôt bon signe sur son état...

Toutefois, la kunoichi vert-pomme essaya de ne rien en laisser paraître, pour rassurer l'espion marchand d'ivoire.
Ils avaient besoin d'alliés contre la Faction. Ou plutôt de futur dirigeant d'icelle, plus enclin à devoir des services (voire la vie, pour Sokka) à Konoha... Et à enterrer la hache de guerre avec la Branche.
D'ailleurs, même si tout semblait converger vers la culpabilité de Raihi, Hako ne pouvait s'empêcher de se demander si un agent de la Branche n'était pas derrière tout ça... Ce dernier aurait peut-être voulut profiter de l'occasion pour affaiblir la Faction en la privant d'un de ses plus puissant (ahem) guerrier... Voire même faire accuser après les konohajin ou la fille du chef pour semer la zizanie chez les Kaguya.
Son imagination hyperactive concocta même un scénario où Raihi apportait la soupe empoisonnée par un assassin de la Branche à Sokka par mégarde, son père l'ayant refusé.
Raaah, trop de questions !

Après avoir rassuré Saburo, Hako se glissa auprès de sa coéquipière plus âgée pour discuter à voix basse.
"Si jamais Sokka n'est pas en état de se battre ou de gagner... On fait quoi ? On tente le coup avec un Dai Henge à sa place ? On se débrouille pour que Saburo et Sokka accuse publiquement Raihi d'avoir saboter le duel à venir pour semer le chaos et destituer ce tricheur d'Eiren ?"

La minuscule Aburame eut alors une idée pour pallier un peu au départ de Kyoshiro, dont les talents de pisteur leurs manquaient.
"Le mieux serait d'avoir plus d'informations..." murmura-t-elle à Yurikô, loin des oreilles du Kaguya alité et de Saburo. "Je vais voir si je peux trouver rapidement cette Raihi avec mes insectes, en suivant l'odeur du poison..."
Composant quelques mudra, elle convoqua de nouveau un nuage d'insectes-espion et leur donna l'ordre de retrouver la trace du poison présent dans la soupe.
Peut-être qu'ainsi ils la conduiraient à Raihi ! Et la fille du chef aurait à s'expliquer face à elle !



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



L'art de la médecine était délicat... il s'agissait là de toute une épreuve, pour le médecin comme le malade. Toutefois, malgré les agitations de son patient, Yuriko était une jonin aguerrie qui savait parfaitement conserver son calme dans les moments qui pouvaient paraître désespéré. N'était-ce pas le cas pour leur champion en titre ? La konohajin n'avait pas offert son aide si elle ne s'était pas sentie capable de faire quelque chose et elle ne perdit pas son temps en parole inutile. Elle agissait, elle s'activait, elle faisait de son possible pour sauver une vie d'une mort si peu digne... Le poison pouvait avoir son charme, il était un atout indéniable dans certaines circonstances, mais ici, il n'avait pu être glissé dans la nourriture que par un membre du clan... ou quelqu'un qui se faisait passer pour tel. Voilà qui était si peu digne d'un Kaguya.

En attendant, soutenue par la pimpante Aburame qui semblait toujours aussi énergique, Yuriko parvint à ses fins et sortir le jeune Sokka de tout danger. Plus que le poison ôté, elle soigna également une partie de ses blessures, permettant ainsi à l'homme de pouvoir souffler et se reposer sans être tenaillé par les douleurs. N'importe quel médecin pouvait dès à présent prendre le relais pour continuer les soins.... ou simplement attendre que la jeune femme puisse récupérer un peu. L'iroujutsu était épuisant, raison pour laquelle généralement dans une équipe, les shinobis médecins demeuraient en soutien en arrière et ne prenaient par au combat qu'en tout dernier recours.

Assise aux côtés de son patient, ce dernier tenta de la remercier. Naturellement, elle lui adressa un léger sourire et opina de la tête.

" Ce n'est rien Sokka-san. Reposez-vous à présent. "

Il se devait d'en être de même pour Yuriko... mais le temps jouait contre elle. À peine put-elle souffler un peu, qu'après les multiples questions posées à Saburo, Hako vint s'enquérir de la manière à poursuivre la mission. Il était vrai que rien ne tournait vraiment en leur faveur.

" Je ne pense pas que nous pouvions prendre le risque de prendre la place d'un de leur champion. S'il devait s'en apercevoir, le clan entier en serait offensé et tous nos efforts pour entrer en contact avec eux tomberaient à l'eau... mais s'il y a un traitre parmi eux qui sèment la discorde.... Le poison n'a pas pu être glissé dans la nourriture par n'importe qui. "

La kunoichi se mit à soupirer alors que subitement on annonça le départ précipité de son frère. Visiblement, le village avait besoin de lui et de cette mission, il ne restait plus que les deux seuls éléments féminins.

" Ma chère Hako-chan.... je crois que nous possédons un mauvais karma... le destin ne nous facilite pas la tâche. "

Puis s'ensuit alors une idée de l'Aburame qui pourrait leur permettre de repousser leur malchance. Intriguée par les capacités de ces insectes, Yuriko commençait à mieux comprendre pourquoi la jeune fille avait été liée à cette délégation. Certes, elle était d'un tempérament enflammé mais elle ne manquait clairement pas de ressources.

" Ta proposition est une aubaine, Hako-chan. Sans les dons de mon frère, je t'avouerais que je commençais à manquer d'idée, mais si tes insectes peuvent nous donner une piste, nous avons une chance de trouver Raihi. Et puisque la chance sourit aux audacieux... "

Malgré sa fatigue, Yuriko comptait accompagner la genin dans sa recherche, laissant alors Saburo veiller sur le malade.

" Saburo-san, je vous confie votre camarade. Ne le quittez pas des yeux et surtout ne le laisser pas en compagnie de quelqu'un d'autres. Nous nous chargeons d'essayer d'en savoir un peu plus. "

La kunoichi était incapable de s'avancer sur le nom du coupable et n'osait accuser la fille du chef du Clan ouvertement. Toutefois, cette dernière possédait sans doute la clef de l'énigme. Soit elle était belle et bien la coupable, soit elle l'avait croisé.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Si le nouveau départ impromptu d’un membre de l’équipe semblait un énième coup du sort, le fait que Kyoshirõ soit le seul senseur du groupe était d’autant plus une rude estocade à la force de frappe, de la fine fleur de Konoha. Par chance, les insectes de la volubile lutine vert-pomme paraissaient une bonne alternative pour reprendre la traque, de la potentielle empoisonneuse.

Mais pour l’heure, répondant aux ordres de la dernière jõnin de la décroissante escouade, Hako-chan conforta les soupçons de toutes les personne présentes, au sujet du poison dans la nourriture. Ainsi qu’à son habitude, inondant littéralement de questions le pauvre Saburo , la lilliputienne Aburame n’obtenue pas grand-chose, tant l’homme semblait plongé dans le désarroi le plus totale. Le Kaguya espion s'astreignait à répéter que tout cela était impossible, avant de se plonger la tête dans les mains. Interdit et en proie à la confusion la plus totale durant plusieurs minutes, Saburo se contentait d’hocher négativement la tête aux questions de la genin vert-pomme. Le vendeur daigna tout de même lever la tête quand Yurikõ lui demanda de veiller sur son compagnon. Devant le concret de la consigne, l’étrange Kaguya sortit quelques peu de sa torpeur. Après avoir regardé longuement son compagnon en convalescence Saburo planta son regard dans ceux des kunoïchi, laissant entendre que ce qui suivrait lui tenait à cœur.

"-Faites attention ! Bien que vous soyez nos invités, je pense qu’il ne serait pas du goût de tout le monde, que vous farfouilliez durant la nuit, dans le campement... D’autant, qu’il semblerait que l’on nous surveille, moi y comprit. Je ne serais trop vous recommander la prudence…"


Le vendeur savait pertinemment la fragilité de l’entente du clan avec les Konohajin et redoutait sincèrement qu’un malentendu ruine tout leurs efforts présents. Cependant, s’il détenait d’autres informations, il les garda pour lui. Son visage expressif en revanche, leur apprenait son sentiment d’incrédulité et d’incompréhension. Probablement incapable d’admettre la vérité, sans preuves concrètes, tenter de lui tirer les vers du nez, n’avancerait en rien le duo de Konoha.

Dehors, la lune était haute, baignant le campement endormi. Bien que les Kaguya ne soient des experts en défense, trois gardes surveillaient tout de même le camp. Les deux premiers, des vétérans passablement imbibés, semblaient invoquer le passé, en se mettant de grandes claques dans le dos auprès du feu, à vingt mètres à l’ouest. Le troisième plus jeune et plus alerte mais tout aussi aviné, déambulait autour du camp plutôt vers l’Est, à sa manière très personnelle, d’entreprendre une ronde.

Si la lutine verte de Konoha s’est déjà faufilée dans le campement auparavant, rendant la progression plus aisée, elle s’apercevra vite que la piste du poison, les contraignent à s’approcher du centre du village, non loin du feu et des deux soulards. Visiblement, les insectes se sont arrêtés devant une tente, juste derrière ces derniers. Quelques soient leurs manœuvres, la garde sera relevée dans deux heures et les premiers rayons du soleil dans quatre. Que feront nos deux jeunes femmes, pour enfin tirer cette histoire au clair ?        

       
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

La minuscule Aburame roula des yeux faces aux maigres réponses du pauvre Saburo enterré sous son déluge verbal de genin trop curieuse. Hako pensait vite, parlait vite et aimait aussi agir vite (parfois au grand désespoir de ses coéquipiers).
Tout était si... compliqué ! La Faction, la Branche et maintenant des empoisonnements ! Qu'est-ce qu'il se passait encore avec ces Kaguya ? De ce qu'on lui avait expliqué (ou plutôt ce qu'elle avait à grand peine retenue), c'était pas sensé être un clan de barbare bien direct et violent ? Cela ne cadrait guère avec l'usage de poison et des complots politiques.
Bref : vu comment ils s'étaient engagée, les konohajin se retrouvaient forcer de prendre partie dans cette histoire et de démêler tout ce bordel.

En un sens, cela justifiait les vues du Pays du Feu et de Konoha sur cette région : il fallait y apporter un peu de poigne, de direction claire. Un œuvre civilisatrice. Ouaip !
"J'imagine qu'on peut pas rentrer dans le lard du chef du camp et imposer nos conditions à la force du poignet ou à coups de pied au cul ?" gémit le lutin vert de Konoha en regardant Yurikô d'un air désespéré. "Genre, suivez les alpha de Konoha et obéissez-nous pour votre bien, arrêter de vous empoisonnez et vous exclure les uns les autres..."
Elle soupira, se doutant bien de la réponse de la jônin.

La jeune Aburame informa diligemment les découvertes faîtes par ses minuscules espions, qui avaient remonté la piste de l'empoisonneuse (supposée) jusqu'à une tente vers le centre du campement.
Pas de chance, deux Kaguya avinés se trouvaient fort proche et apparemment un troisième tout aussi peu frais. C'était chiant, mais tromper ces gens ne devraient pas être trop difficile... Par contre la lune était haute.
Le cerveau hyperactif de la kunoichi vert-pomme carburait pour trouver une approche potable : elles avaient besoin de tirer cette histoire au clair et d'interroger (avec options menace et cassage de bouche) cette Raihi pour comprendre ce qui se passait entre ses fichus Kaguya !
Hako soupçonnait (imaginait et espérait) des histoires d'amour interdites.

"La chance sourit aux audacieux, hein...Hmmmm..." murmura à mi-voix la minuscule genin, pensive. Le genre de réflexion qui l'aurait fait ceinturée par Yume (et fait fuir Akira). "J'ai bien une idée pour faire diversion et écarter ces deux alcoolo..."
Cela laisserait la voie libre pour Yurikô. En tant que jônin, elle devait être bien plus discrète pour approcher nuitamment la tente de Raihi.
Et pour l'interroger : les ninja-médecins avaient des petits trucs bien sales pour ça, son père le lui avait apprit.
Le soucis, c'était que le lutin vert de Konoha ne pouvait pas se laisser aller à trop de diversion. Elles étaient quand même entourées d'ennemi potentiel et même si jusqu'à présent ils n'avaient pas fait preuve d'une grande dangerosité, les Kaguya restaient des ninja et avaient l'avantage du nombre.
Il fallait trouver un moyen d'occuper les gardes sans semer trop bruyamment la zizanie dans le campement endormis.

Il ne fallut que quelques secondes à la fourbe petite Aburame pour concocter un plan sournois (et grandiose).
"Je m'en occupe, au moins pour les deux près de la tente. Pour l'autre, suffira de l'éviter ou il sera p't'être attiré par ma représentation..." lança la kunoichi vert-pomme, évitant sciemment de donner trop de détail à Yurikô. Au fil du temps, Hako avait apprit qu'il valait mieux rester vague sur ses intentions, comme ça il pleuvait moins d'interdits et d'autres. Et à ses yeux de joyeuse inconsciente, il était toujours plus facile de demander pardon que permission...
"Dai Henge." murmura la minuscule genin juste après être sortis dehors, se métamorphosant en... Kaguya Eiren, chef de la Faction.
Le lutin vert de Konoha avait après tout bien examiné le chef du campement (et s'était attiré ses foudres par ses commentaires sémillant sur le combat de Yurikô contre Sokka) et elle devrait pouvoir se faire passer pour lui un petit moment, surtout face à quelques alcooliques.

Elle s'avança sans coup férir vers les deux gardes de faction, arborant l'air fier et ombrageux (sans doute des problèmes d'estomacs) d'Eiren.
Profitant de l'obscurité, la kunoichi vert-pomme transformée signa de nouveau quelques mudra.
"Utsusemi." murmura le lutin vert de Konoha, utilisant cette technique de ventriloquie pour déguiser sa voix suraiguë d'enfant et reproduire de son mieux le timbre du chef de ce groupuscule de Kaguya.
"Quelle est cette gabegie !?" tonna alors la genin de Konoha métamorphosée en sortant de l'obscurité devant les Kaguya de faction. "Garde à vous ! Vous puez la vinasse et le laisser-aller ! Est-ce ainsi que mes hommes montent la garde alors que nous recevons ses fichus étrangers de Konoha ?"

Hako allait leur passer un beau savon, afin de laisser le champs libre à Yurikô. Si jamais le troisième homme venait voir ce qui se passait, il aurait droit lui aussi à un tirage d'oreille particulièrement humiliant alimenté par la gouaille du lutin vert de Konoha métamorphisé en chef de camp peu amène. Avec un peu de chance, elle pourrait même les envoyer dessaouler en faisant des exercices idiots ou en allant se plonger la tête dans un tonneau d'eau glacé un peu plus loin...
Et puis, si elle se faisait capter, elle pourrait toujours jouer à la jeune fille un peu farceuse et moqueuse qui s’ennuyait, avait du mal à dormir et avait voulu jouer un sale tour aux gardes...


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Les décisions qu'il y avait à prendre étaient difficiles, surtout que les deux kunoichi se devaient de représenter le village et jouer les conciliatrices. La chose était d'autant plus complexe que les divergences des Kaguya étaient grandes, la preuve en était avec la tentative d'empoisonnement à l'égard de Sokka. D'ailleurs, la méthode n'était pas digne des guerriers qu'ils prétendaient être. Ne se vantaient-ils pas de faire primer la force ?

Malgré tout ça, même pris au dépourvu par le départ précipiter de Kyoshiro, Yuriko ne pouvait abandonner la mission qui était la sienne, ni la jeune Hako. Quant à Saburo, le commerçant semblait arriver au bout de l'aide qu'il pouvait offrir, ne revenant pas lui-même de l'infamie des méthodes utilisées... mais cela ne semblait pas arrêter l'énergique lutin vert et ses propositions à l'antithèse de l'objet de leur présence.

" Hako-chan.... "

La jeune femme soupira, puis finit par offrir un petit sourire plein de patience.

" Rappelle-toi les raisons de notre présence. Nous ne pouvons imposer les choses par la force, quand bien même cela te semblerait plus facile et rapide. Nous ne sommes que des médiateurs. Tu n'aimerais pas voir quelqu'un d'extérieur remettre en cause les traditions de ton clan, n'est-ce pas ? Considère que c'est la même chose pour les Kaguya. "

Ne pas les offenser, c'était marcher sur des œufs. Toutefois, ils avaient des règles contre lesquelles les deux jeunes femmes ne pouvaient aller à l'encontre. Puis, une fois qu'il fut décidé d'aller tenter de retrouver la trace de l'empoisonneur grâce à l'ingéniosité de Hako, Saburo ne put s'empêcher d'offrir un dernier avertissement.

" Bien entendu, Saburo-san. Nous ne sommes pas ici dans un but de querelle, mais bel et bien diplomatique. Nous tâcherons de nous faire les plus discrètes possibles. "

À ces paroles, Yuriko ne put s'empêcher de jeter un petit regard en direction de l'Aburame, un petit sous-entendu vis-à-vis de l'extravagance de la demoiselle. Après tout, si la jeune genin avait été affectée à une telle mission, c'était aussi pour gagner en maturité... du moins, c'était ce que supposait la jonin. Quoiqu'il en fut, les merveilleux petits insectes du lutin des bois permirent de remonter la piste de la dénommée Raihi. Cette dernière s'en était retournée dans sa tente, toutefois, elle était parfaitement gardée - bien que le mot parfait soit quelque peu exagéré. Les soldats au-devant étaient visiblement ivres ainsi que bruyants, ce qui pouvaient être à leur avantage comme le contraire.

" Hako-chan... les coups ne sont pas toujours la solution. Parfois, être malin peut suffire. "

Parfois. Et peut-être aussi beaucoup de chance. Est-ce que cela serait le cas en la compagnie de la genin ? Il fallait un peu compter dessus, car sans donner de détails à la jonin, Hako manifesta son idée de créer une diversion pour permettre à Yuriko de pénétrer dans la tente. N'ayant sur le moment pas de meilleure idée à proposer, la jonin céda en partie.

" Bien, dans ce cas, je compte sur toi Hako-chan. Par contre, si tu sens que les choses ne se passent pas comme prévu, n'oublie pas que l'on ne doit pas nous prendre pour des perturbateurs. Agis en conséquence. "

Laissant alors la jeune fille faire son spectacle, Yuriko chercha à se glisser uniquement dans les endroits les plus sombres. Son idée était d'entrer par l'arrière de la tente, mais elle n'oubliait pas le jeune Kaguya qui montait la garde de son côté. N'étant pas certaine que ce dernier se ferait prendre par le jeu de l'Aburame, elle devait aussi attirer son attention. Mais comment ?

" Parfois les idées les plus simples.... "

Comptant sur son habilité et sa force, la kunoichi se saisit d'une pierre banale puis la lança dans le sens opposé où elle voulait se faufiler. Prenant soin au timing, elle guetta l'instant où l'impétueuse genin joua les... chef Kaguya ?

" Hako-chan.... il faut toujours que tu en fasses trop... "

Soupirant cette pensée pour elle-même, elle croisait les doigts pour que cela fonctionnât. Vérifiant que les deux anciens soldats avaient leur attention toute retenue, elle joua donc de son caillou pour attirer le plus jeune. Dès qu'il eut tourné la tête, elle se déplaça le plus discrètement possible pour se glisser dans la tente et jouer les ingénues en entrant.

" Bonsoir, veuillez m'excuser. On m'a indiqué que je trouverais mademoiselle Raihi ici ? "

Mais qui allait-elle vraiment découvrir ?

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Gabegie ? Si le mot ne leur disait rien, leurs états d’alcoolémie avancés et la voix de stentor de leur chef les houspillant, les dissuadèrent d’en chercher le sens. Au lieu de cela, ils exécutèrent les ordres émis. Cahin-caha les deux gardes se redressèrent, en réajustant leurs tenues. Visiblement, la petite Aburame fourmillait d’idées pour les dessoûler et quelles qu’elles furent les deux Kaguya s’y conformeraient.

Ainsi, la joyeuse cohorte s’éloignait du feu de camp, pour laisser le champ libre à la jõnin. Si le stratagème du lutin vert-pomme de Konoha s’avérait payant, celui de Yurikõ un peu moins.

Entendant Erein rabrouer ses aînées, le jeune Kaguya tentait de s’éloigner de l’orage que subissait ses compagnons vétérans et changea son itinéraire. Seulement, le bruit de la pierre le rappelant à son devoir, lui fit revenir sur ses pas pour inspecter les lieux. Par chance, étant assez éloigné de la Tadake, cette dernière parvint à se faufiler entre les mailles de filets. Arrivée devant la tente en question, la kunoïchi saisissait sa chance avec une certaine audace.

A peine avait-t-elle passé la tête dans l’encolure de la toile de jute, qui donne accès à cette tente plus luxueuse que les autres, que deux kunaï vinrent se loger sous sa carotide.

-Qui va là !?
Grognèrent en cœur, les deux suivantes de la fille du chef de la faction.

Si les Kaguya étaient un clan de rustres guerriers, ils adoptèrent néanmoins une certaine hiérarchie et un ersatz de court, calquer inconsciemment sur les modèles de leurs voisins. Par conséquent, ces suivantes, outre le fait d’être en quelques sortes des dames de compagnie, n’en étaient pas moins de guerrières chevronnées, prêtes à faire honneur à leurs héritages et leurs sang, n’attendant qu’un signe de leur maîtresse.

Ce dernier vint. Mais à contrario de ce qu’aurait pu laisser à penser la situation, Raïhi indiqua à ses cerbères de relâcher leurs emprises et de la laisser entrer. Yurikõ avançant dans la tente, un peu aidée par les amazones, pouvait s’apercevoir que celle-ci étaient bien plus grande et chichement décorée que la leur. Tout en restant dans un modèle spartiate qui leur est propre, on pouvait néanmoins constater des différences, indiquant de toute évidence une différence de rang social .

Au fond de celle-ci, près d’une petite table en dessous d’un miroir faisant office de coiffeuse, Raïhi se lavait les mains dans une bassine en cuivre. Tandis que l’une de ses suivantes, lui apportait une serviette, la fille du chef invita la Konohajin à entrer à l’intérieur.

De son côté, le général Hako mettait au pas à sa manière les soulards. Habitués aux bruits des rondes enivrés de leurs gardes d’astreintes, nul habitant ne se réveillera du fait de la nuisances sonores. Cependant deux épées Damoclès planaient au-dessus de la tête de la genin Aburame. D’une part, si ses efforts étaient trop zélés, le lutin parviendrait à ses fins et les gardes dessoulés pourraient se rendre compte du subterfuge. Et d’autre part, si le plus jeune des gardes, isolé, après avoir effectué quelques tours autour du camp, n’était toujours pas relevé, malgré sa crainte de son supérieur, ce dernier commencerait probablement à se poser des questions.

Pendant ce temps, dans la tente princière, l’hôtesse s’était assise devant son reflet et se coiffait impassiblement sa longue crinière argentée. La fille du chef du campement toisa longuement, de ses yeux gris clair et perçants, son interlocutrice à travers son miroir avant de proférer un seul mot. Son visage cristallin semblait exilé de toute émotion, mais pour le plus attentif des observateurs, sa jambe trépignait comme prit d’un tic nerveux. Était-ce de l'indignation, de la colère ou de la culpabilité ?

Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Kaguya

-Je me pose une question, mademoiselle, peut-être pourriez-vous m’aider ?
Fit-elle une mini pause complètement emphatique qui ne souffrait ni réponse, ni interruption.
Que ferait votre chef, si vous faisiez irruption dans les appartements de sa descendance, sans y être conviée et de nuit qui plus est ? Je suppose qu’il serait courroucé ou à moindre mal, suspicieux… A moins qu’il s’agisse d’un cas de force majeur j’imagine… Dans ce cas, nous pouvons concevoir qu’il pourrait être clément. Bon, c’est à vous, il me semble… Etonnez-moi, mais soyez concise ou j’appelle la garde...

A ses mots, les deux suivantes se postèrent de part et d’autre de leur obligée. Aucune hostilité émanait des trois femmes. Un brin d’impatience chez les suivantes. Probablement, un soupçon de nervosité, à bien l'écouter, disséminé dans les accents toniques irréguliers de la Kaguya en cheffe. Mais toute son attitude restait digne, en toute circonstance, une vieille habitude sans doute. La sortir de cette posture de façade, due à une étiquette très codifiée apprise sur le bout des doigts, ne serait sans doute pas chose aisée.      

       
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako aurait bien sourit de toutes ses dents, voire même esquissé un petit pas de la danse de la victoire : son ingénieuse (évaluation personnelle) stratégie avait fonctionné !
Hélas, elle était désormais dans la peau d'un rustre chef Kaguya qui engueulait ses troupes. Bien vite, la kunoichi vert-pomme métamorphosée mis au pas les soûlards, les engueulant sauvagement et les entraînant à l'écart de la tente de la suspecte, histoire de laisser le champs libre à Yurikô.

Néanmoins, la minuscule Aburame savaient qu'elle ne pourrait pas maintenir éternellement son (brillant) subterfuge.
Vu qu'ils étaient là en espèce de mission "diplomatique", pas question d’estourbir (plus ou moins définitivement) les gardes encore peu méfiant... En plus, il lui fallait économiser son chakra et ses insectes, si jamais demain matin leur (fabuleuse) stratégie de "duel de remplacement" du chef de la Faction tournait court et qu'il fallait se battre.

"C'est un peu mieux, bande de moules !" gronda avec une hargne le lutin vert de Konoha toujours déguisé, jouant au sergent-instructeur. "Bon, j'ai deux mots à dire aux servantes de ma fille, alors prenez l'autre idiot qui titube là-bas en espérant m'échapper et aller patrouiller autour du camps. Et vous pourrez lamper après la relève... Je ne veux plus vous voir !"
Les ordres étaient donnés sèchement, indiquant avec confiance une vague direction à l'opposé puis Hako fit demi-tour dans un mouvement impérieux. Elle voulait donner l'impression qu'il ne fallait surtout pas se mettre au travers de son chemin.
Si jamais les gardes refusaient d'obtempérer, il lui faudrait trouvait une autre solution, peut-être plus violente... Mais elle avait bon espoir qu'entre son déguisement, la nuit, l'alcool et la fatigue, les soldats Kaguya aillent jouer ailleurs.

La kunoichi vert-pomme les abandonna donc, retournant vers la tente de la peut-être empoisonneuse.
Normalement, Yurikô devait l'y avoir précédée et la petite Aburame serait là pour être son soutiens et l'aider discrètement (ou pas) au besoin...
Bon, il fallait aussi avouer que la minuscule kunoichi bouillait de curiosité à grand peine contenue : elle voulait savoir pourquoi la fille du chef avait tenté d'empoisonner Sokka. Malgré sa défaite contre l'éblouissante Yurikô, c'était quand même un gradé du clan...
Et surtout : comment les konohajin pouvaient tirer avantage de la situation.

Dans la nuit, Hako s'avança toujours déguisée, jetant des regards qu'elle espérait colérique autour d'elle.
Dès que les gardes furent hors de vue, elle abandonna son déguisement. La jeune Aburame y avait beaucoup réfléchit : elle ne pouvait sans doute pas pénétrer dans la tente princière sous l'apparence d'Eiren.
Nul doute qu'une fois annoncée, elle serait plus éclairée et sa fille, voire ses proches serviteurs, arriveraient sans doute à la démasquer, surtout vu l'heure incongru de sa visite imprévue.
Du coup, à l'inverse de son précédent coup d'éclat, Hako décida de se la jouer discrète. Aussi un peu pour se prouver (et à une Yume ou un Akira sarcastique) qu'elle pouvait être aussi fantomatique qu'une ombre, une vrai ninja  !

Tendant l'oreille, Hako attendit que Yurikô est commencé à interroger les suspects pour se couler en douce sous l'auvent de la tente ou un coin d'ombre.
Là, elle devrait être à l’abri des yeux fatigués des sentinelles encore un poil alcoolisées, mais aussi des servants de la princesse des Kaguya, sans doute plus intéressés (et inquiet) par l'arrivée nocturne de la terrifiante Tadake qui avait annihilé leur champion quelques heures auparavant.

L'ennui, c'est que de sa cachette, Hako ne pouvait pas faire grand chose. Et elle n'aimait pas n'avoir rien à faire... Mais bon, elle serait là si jamais Yurikô avait besoin d'elle, prête à jaillir comme un diable en boite pour assommer (et plus si affinité) les domestiques, voire la fille d'Eiren.
Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y tenait ? La prendre en otage (déguisées ou un truc du style pour pas trop compromettre Konoha) était une option amusante pour essayer d'obtenir ce qu'ils voulaient...
Non, laissons ça à Yurikô-sensei. C'était elle la jônin et elle devait bien avoir un plan... Mais autant essayer de lui donner tous les avantages possibles !

Pendant que la Tadake se chargeait des discussions et ainsi attirait l'attention, la minuscule Aburame convoqua ses légions, envoyant quelques insectes à la recherche du poison.
S'il le trouvait, ce serait une preuve que Yurikô pourrait sans doute exploiter. La jônin avait déjà vu plusieurs fois à l’œuvre les petits espions du lutin vert de Konoha. Elle comprendrait sans doute pourquoi un essaim de pas-moustique tournerait autour d'un truc de manière insistante.
De plus, le petit nuage de moucheron signalerait à sa coéquipière la présence non-loin de la kunoichi vert-pomme...


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Si les plans des deux konohajins étaient simples en apparence, cela était un tout autre exercice dans la pratique... mais tout était affaire de sang froid et d'audace. Deux qualités que pouvaient se targuer de posséder les deux kunoichis... enfin, surtout la seconde concernant la jeune Aburame. Quant à la première, elle fut nécessaire à Yuriko pour ne pas ciller lorsqu'elle sentit le froid du métal de deux kunaïs sous sa gorge.

Levant ses deux mains pour montrer qu'elle n'était pas armée et n'avait pas d'intention belliqueuse, l'énigmatique jonin ne laissa paraîtra aucun trouble, ni même le moindre sentiment d'angoisse face à la férocité des deux servantes Kaguya. Bien qu'il lui fut impossible de deviner leur présence, elle n'en était pas pour autant surprenante. C'était un risque qu'il lui fut nécessaire de prendre et visiblement, cela semblait payer. Bien que menacée, les couteaux furent assez rapidement retirés à la simple demande de Raihi.

Maintenant qu'elle était officiellement invitée, les yeux de Yuriko se promenèrent un peu partout avec une curiosité qu'elle ne dissimula pas. Bien au contraire, elle en joua comme si elle était admirative du bon goût de ce qu'il se trouvait à la portée de son regard, avant que son attention soit retenue par celle qu'elle était venue voir. D'ailleurs, cette dernière se lavait les mains. Essaierait-elle d'effacer des traces gênantes ou bien était-ce simplement une banale marque d'hygiène ? Yuriko ne pouvait faire que des conjonctures et ne possédaient dans l'immédiat aucune preuve, il n'y avait que des observations libres d'interprétations, dont une jambe bien nerveuse pour un visage si froid. Elle n'oubliait pas non plus les raisons de sa présence et sa mission première : faire de la diplomatie. Pour cette raison, la kunoichi laissa bien volontiers toutes les cartes dans les mains de celle qui aspirait à remplacer son père tôt ou tard. La jonin se contenta du silence, jusqu'à ce que la parole lui fut donnée.

"  Veuillez excuser cette visite impromptue et la manière peut conventionnelle de mon arrivée. La délégation que je représente ne possède nul désir de vous courroucer. "

Sur ces mots, Yuriko s'abaissa dans une révérence en guise de pardon, montrant par ce geste qu'elle respectait et connaissait les règles de société. Mais il ne fallait pas s'y tromper non plus, la jeune femme rappelait aussi de manière indirecte à son interlocutrice qu'elle n'était pas là en son nom, mais en celui d'un puissant village qui, par ailleurs, avait déjà affirmé en public se présenter pour des échanges diplomatiques. Si la konohajin veillait à ne pas faire de faute, la jeune prétendante au pouvoir Kaguya devait aussi se rappeler qu'elle ne pouvait se permettre de réaction disproportionnée, ni même parler au nom de son père. Mais le sang-froid de Yuriko lui permit de passer outre la menace dissimulée, car elle avait bel et bien une raison de déroger aux règles.

"  Comme vous avez pu l'évoquer vous-même, je ne me serais pas permise de pénétrer dans vos quartiers si l'affaire dont je dois vous parler n'était pas grave. "

Le ton de la voix de la konohajin était calme, mais empreint de gravité pour prouver son sérieux.

"  Il m'aurait été possible de demander audience auprès de votre père et porter l'affaire dès l'aurore, mais cela aurait été inopportun si je ne vous avais pas vu avant. "

Subtile façon de lui montrer qu'en réalité, dans l'apparente innocence de son intervention, elle faisait une fleur à cette dernière.

" J'ai cru comprendre que les lois martiales de votre clan étaient très strictes. Vous êtes des gens d'honneur et votre force est à votre gloire. Par respect pour vos traditions, nous avons combattu l'un de vos hommes ce matin, Kaguya Sokka, et avons remporté le combat. Cependant, n'étant pas moi-même Kaguya et étant une femme médecin, j'étais habité par quelques scrupules. "

Yuriko mima alors l'humilité, laissant croire qu'elle n'était pas munie d'une ferveur aussi guerrière que le clan hôte, raison qui allait l'amener à l'explication de ses prochains propos.

" J'étais désireuse de rendre visite à Kaguya Sokka afin de lui proposer mes services de médecin, bien que je n'avais nul doute que les vôtres feraient du bon travail. N'en ayant croisé aucun au cours du duel, j'ai cru peut-être qu'il n'y en avait pas de présent. Et c'est là, que j'ai trouvé votre camarade allongé sur le sol. Il semblait souffrir d'un grand mal et il se tordait de douleur, et cela n'avait rien avoir avec les blessures subies pendant son combat. "

Là, les petits yeux noirs de la jeune femme se pointèrent en direction de Raihi, toujours avec gravité.

" Mademoiselle Raihi-sama... votre camarade a été empoisonné ! "

Yuriko se mit à soupirer.

" Je me suis employée à le sauver, et je dois vous dire que cela fut de justesse. Si je n'étais pas venue, vous auriez perdu l'un de vos camarades dans le déshonneur. "

La kunoichi marqua volontairement le dernier mot. Le déshonneur. Elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une valeur très importante et que l'utilisation du poison, vil, et hors d'un combat, pouvait être considéré comme une grande honte.

" Je me suis ainsi permise de venir vous voir afin de vous avertir, mais pas uniquement pour vous signaler la gravité de ce fait. J'ai peur, mademoiselle Raihi-sama, que quelqu'un cherche à vous impliquer et à jeter le discrédit sur votre personne. Le poison a été glissé dans la nourriture et il a été reporté que vous l'aviez apporté. "

Yuriko agita la tête négativement, jouant les ingénues en cherchant à montrer qu'elle ne croyait pas en cette possibilité. C'était là, que tout allait se jouer.

" Il est insensé que vous soyez coupable. J'ai cru comprendre que vous étiez destinée à prendre la tête de votre clan, après votre père. Il est évident que vous ne prendriez jamais un tel risque. Alors, il me fallait vous voir. Vous voir et vous demandez si vous aviez un ennemi quelconque capable de s'en prendre si bassement à Sokka-san. "

Voici un jeu sur plusieurs tableaux. Si Raihi était une victime autant que Sokka, elle se montrerait sans doute assez prompt de régler le compte à ceux qui salissaient la réputation de leur clan. Si elle était coupable et si elle ne s'attendait pas à ce que Sokka soit sauvé, alors elle devrait trouver une parade... ou bien négocier. Et en parlant de négociation éventuelle ou de découverte de la vérité, quelques étranges mouches, familières, montraient le bout de leur nez dans la tente... Le petit lutin vert ne devait pas être très loin....

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Après quelques génuflexions et autres joyeuseries selon l’humeur espiègle du lutin vert pomme de Konoha, les gardes étaient remis dans le droit au chemin ou presque. Ingénieuse, la genin missionna les vétérans de se charger de leur cadet, afin de libérer complètement le champ. Dans le but de ne pas se faire de nouveau rabrouer et de n’avoir réitérer les exercices éreintants, ils se précipitèrent après le jeunot. Une fois que leur chef serait suffisamment à distance, lui faire payer à leurs manières, d’avoir échappé à la tempête, ferait assurément parti du programme.

Finaude la petite Aburame se débarrassa de son Henge avant de risquer de se trahir. Une rencontre nocturne quand les tentes ne sont pas munies de latrine, pourraient bien vite arriver. Par chance, elle parvint à se glisser jusqu’au haut vent de la tente princière, sans se faire remarquer. De cet emplacement, seules les personnes sortant de cette tente pourraient l’apercevoir.  

A l’intérieur la discussion entre l’héritière et la jõnin battait son plein. En tendant l’oreille, Hako pouvait constater qu’il s’agissait d’avantage d’une joute oratoire, dont aucun protagoniste n’était visiblement prêt à céder du terrain, tout en restant d’une extrême courtoisie. Raihi-sama n’était visiblement pas la seule à connaître l’étiquette sur le bout des doigts.

Tandis que la Tadake semblait obtenir un répit, du fait de son maniement de la bienséance et du sous texte, l’impassible Kaguya arqua tout de même un sourcil lorsqu’elle fit mention de son père. Raihi la gratifia d’un sourire en guise de réponse. La seule mention du patriarche avait interrompu le geste de main tenant la brosse sur ses cheveux. S’en apercevant, l’héritière déposa l’objet du délit, révélateur involontaire de ses émotions, sur la petite table près de la bassine en cuivre.

Alors qu’elle écoutait d’une oreille distraite, les capacités médicinales que la Konohajin prétendait détenir, Raihi aperçut des petits insectes tournant autour de son point d’eau. Cherchant ici et là, la nourriture qui avait été laissée pour attirer ainsi une telle colonie de nuisible, elle fit immédiatement volte-face quand la jõnin annonça l’empoisonnement de Sokka.

Si sa stupeur fut réelle, ainsi que celle des servantes, déformant ce masque de cire qu’elle semblait avoir pour trait, ce fut de courte de durée. Un grand sourire harmonisa son visage et la fille du chef Eiren remercia chaleureusement la kunoïchi pour ses bons soins envers un compagnon, l’ancien bras droit de son père.

Car ainsi que voulait la coutume l’homme vaincu était destitué de son titre lui apprit elle, cependant provoquer en duel son chef, pour retrouver son honneur était tout à fait dans son bon droit… Cela se solder souvent par la mort du challenger compte tenu de ses blessures, selon les transmissions orales. Néanmoins, il se murmurait que l’affrontement aurait lieu. Par conséquent, si le fait qu’on leur annonce qu’il soit apte à combattre, dans la tête d’un Kaguya, la chose paraissait inexorablement éphémère. Les réjouissances pouvait donc semblait un peu terne.

Pendant, que la fille d’Eiren écoutait religieusement Yurikõ minauder sur l’éventualité d’un piège tendu à son encontre, elle vit un petit essaim d’insecte, non loin du regard périphérique de son interlocutrice. Raihi arqua à nouveau un sourcil et se retourna vers la cuvette cuivrée. Puis revenant à la Tadake, elle lui offrit cette fois-ci, un sourire plus carnassier et de ce fait plus sincère l’espace d’un instant, quand cette dernière affirma qu’il était insensé qu’elle soit coupable. D’un signe de tête, elle ordonna à l’une de ses guerrières de compagnie d’approcher.

Les deux sœurs probablement de 22 et 18 ans répondaient respectivement aux doux noms de Meïko et Reïko. Une fois que sa maîtresse lui ait glissé quelques mots à son oreille, Reïko se releva, ferma les yeux un instant et répondit quelques minutes après à l’oreille de l’héritière. Raihi croisa les jambes et se servit de sa main droite, pour soutenir sa tête dans une posture en adéquation avec son sourire précédent.

-Vous êtes douées mesdemoiselles… D’ailleurs, si votre amie nous rejoignait que l’on devise en personnes civilisés. Ne vous donnez pas la peine de nier, cela est inutile, Reïko ici présente, outre ses dons de guerrière émérite, est une ninja senseur d’un rare niveau…

La Kaguya était loin de se laisser abuser ainsi. Sans savoir comment, ni pourquoi -sans doute de l’intuition féminie mêlé à de la paranoïa- Raihi savait pertinemment que ces deux jeunes femmes (et leurs compagnons qu’elle n’avait pas revu depuis le combat) détenaient des preuves accablantes contre elle. Que ce soit la démarche de la jõnin,  son discours. Les insectes avec des comportements bien qu’infimes mais tout de même suspects. Et enfin la révélation par l’une de ses escortes de la présence d’un intru ninja, non kaguya ainsi que Reïko se devait de sonder tous leurs membres… Tout cela conduisait à une seule conclusion : elle était démasquée.

Pourtant, Raihi n’en perdait de rien de sa superbe. Bien que pousser dans ses retranchements, il lui apparaissait qu’elle détenait la main. Laissant entrer la petite genin vert pomme, sans quoi elle ne reprendrait pas la parole prenant ainsi l’ascendant, elle se remémora les termes que Yurikõ avait employé. La jeune femme avait beaucoup insisté sur le déshonneur et cela avait été une véritable torture pour ne pas s’esclaffer. Du déshonneur, l’héritière n’en voyait plus depuis l’avènement de son père. Dans ce clan moribond s’entre-déchirant entre frère pour une légitimité factice au nom d’un pouvoir secret, tandis que le reste de la branche principale tentait de s’implanter dans des terres plus fertiles et que le sort des leurs, les importait peu. Ainsi qu’il avait toujours été, les Kaguya agissait en groupe sous la coupe de leur puissant chef de meute, pourtant son père déclinant ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

Ce petit bout de femme, qui aurait probablement dû épouser Sokka sans l’intervention des Konohajin -qui par la force des choses serait devenu le chef légitime, jusqu’à ce qu’elle enfante un fils robuste digne de sa lignée- voyait là une occasion de s’extirper de sa condition, avant qu’on ne lui impose un autre mari. D’un signe de tête, elle indiqua aux deux sœurs de faire le guet devant la tente. Et se rapprochant toujours dans sa chaise, de Yurikõ dans une posture plus confidentielle.

-Vous savez ma chère, une brise sur le dos est bien plus légère qu’une pierre sur le cœur… J’ai empoisonné Sokka, c’est bien moi. Je pense qu’il est inutile de jouer à ce jeu de dupe plus longtemps. Vous voulez comprendre, savoir la vérité, moi je veux m’enfuir ! Comment pouvez-vous m’aider ? Soyons claires, si vous ne pouvez assurer ma sécurité et remplir mes conditions, ma bouche restera scellée. Sachez d’ailleurs que si vous en référer à mon père, comme vous dites on a des coutumes et de l’honneur, du moins d’apparence pour certain. La conséquence est qu’il me mettra à mort et pour vous l’histoire s’arrêtera là ! Vous savez la véritable Princesse du Clan qui a succédée à son grand père, je ne lui donne pas une année pour trépassé ou pire… Prenez-moi avec vous et je vous dirais tout !

Cette confession avait soulagé, Raihi, il lui semblait que pour la première fois, il lui appartenait le droit de dire ce qu’elle pensait et dans un langage qu’aurait réprouvé son père tyrannique. Accusant le coup, la Kaguya poussa un soupir de soulagement, comme enlevée d’un poids, attendant nerveusement la réponse des ninjas de la feuille.    

Récapitulatif combat:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako avait accomplit (brillamment, selon son évaluation personnelle) sa mission : permettre à Yurikô de se glisser en toute discrétion dans la tente royale de la coupable présumée de l’empoisonnement de leur champion.
Le lutin vert de Konoha avait reprit son apparence si caractéristique pour se glisser subrepticement elle aussi sous le dais, abusant de sa taille minuscule (fallait bien que ça serve) et de l'obscurité de la nuit.
Plus que de poursuivre l'enquête, la petite genin était surtout là pour satisfaire sa propre curiosité.

De sa cachette, elle convoqua néanmoins quelques petits espions insectoïdes pour remonter la trace du poison et trouver des preuves accablantes. Yurikô allait être fière d'elle ! Et l'approbation d'une jônin serait du plus bel effet pour sa carrière !
Hako rêvait aussi d'estourbir le Méchant (ou la Méchante) qui complotait contre les intérêts de Konoha, si possible en souvent glorieusement la peau de sa coéquipière du moment. Bon, c'était peu probable, mais sait-on jamais !
En tout cas pour l'instant, c'était juste de la diplomatie, des échanges de regards lourds de sens à mots couverts et tout le tralala chiant : laissons ça à Yurikô !

Hélas, les rêves d'entrée théâtrale et tonitruante pour pourfendre le Mal du lutin vert de Konoha tournèrent courts : visiblement la fille du chef du campement disposait d'un sbire à même de détecter une minuscule Aburame pourtant bien caché.
Soupirant, la kunoichi vert-pomme sortie des ombres en adoptant une démarche soigneusement nonchalante (bien qu'un peu boudeuse).
"Oh, mais c'est qu'on a quand même quelques ressources..." minauda la petite Aburame avec un sourire taquin. "Il y a donc quelques Kaguya dignes du titre de shinobi. Z'êtes apparentée à Saburo, non ?"
Bon, niveau diplomatie, ce n'était pas l'idéal mais Hako tenait à montrer par son assurance et ses provocations qu'elle ne les considérait pas comme dangereux.

Ne quittant pas des yeux les servantes, Hako fit un geste (forcement grandiloquent) pour rappeler ses insectes-espion, prouvant à Raihi qu'elle savait tout sur le poison.
Entre la démonstration de l'Aburame et les propos de la Tadake, la fille du chef ne put nier l'évidence et entama son étrange confession... Qui pouvait déboucher sur un marché. Ou au moins, probablement être exploité par Yurikô.
"Raaah, pourquoi la situation se complexifie encore !" grogna machinalement la kunoichi vert-pomme en se grattant la tête. "C'est quoi ce clan !? C'était déjà compliqué avec ces histoires de Branche et de Faction ! M'est avis que tout ces gens auraient bien besoin d'être encadrés par Konoha ! On sait gérer nos clans, nous !"

L'esprit analytique de la petite Aburame ne pouvait s'empêcher de réfléchir à comment exploiter tout ça. Yurikô aurait peut-être ses propres idées, mais le lutin vert de Konoha et son imagination fertile comptait bien être force de proposition.
Bon, Raihi voulait s'enfuir d'ici... Hako n'avait pas vraiment compris exactement pourquoi, ni comment le fait de filer la chiasse à Sokka allait l'y aider... Mais c'était une demande à la portée des konohajin.
La Kaguya ne devait pas être très douée en combat, malgré la réputation de son clan : sinon elle n'aurait pas utilisé de moyen aussi détournés, comme le poison, pour résoudre ses problèmes. Quelques mandales auraient marché aussi bien.

"On pourrait l'enlever..." réfléchissait à voix haute la minuscule genin. "Vu la sécurité ridicule et la faiblesse de leurs combattants, ça serait pas très dur... Hmmmm... Mais ça la foutrait mal pour Konoha, donc c'pas une option...Mmmmhhhhh."
Il y avait aussi le problème de la Branche à régler... Or, c'était déjà des fugitifs du clan Kaguya : ils accepteraient peut-être une nouvelle tête...

"Si j'résume, le problème principal, c'est papounet Eiren." termina la kunoichi vert-pomme, les yeux brillants de malice (ou de malveillance). "Vous y tenez ? On peut pas l'assassiner car ça la foutrait mal pour Konoha, mais s'il perd son titre, ça arrange tout le monde. Et ne pas tuer ne veut pas dire laisser intact... Faudrait qu'on requinque Sokka pour qu'il lui mette sa rouste ou que l'une d'entre-nous prennent sa place... Y'a pas un moyen qui serait acceptable pour les autres Kaguya pour envoyer l'une de nous le défier ? J'imagine que non... S'il vous reste du poison, ça serait peut-être sympa d'en verser dans l'p'tit déjeuner d'Eiren, histoire de l'affaiblir d'avantage. Bon, si Sokka gagne vu la dette qu'il a envers Yurikô-san, il devra faire ce qu'elle lui dit sinon elle le cassera en deux... Genre vous envoyer en exil ou mieux encore comme diplomate pour résoudre la querelle avec la Branche !"

Hako avait les yeux brillants en proposant son plan, qui permettrait de fesser (par champion... non, juste pion interposé) un Méchant et peut-être de recoller les morceaux (ou de définir une séparation plus à l'amiable) entre les différentes familles de Kaguya. Le tout, en ayant une petite dette envers Konoha !
Le problème majeur était de remettre sur pied Sokka et de le faire gagner. Pas évident. Mais Yurikô aurait peut-être d'autres idées...


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Au fil de la conversation et des révélations, Yuriko ne put s'empêcher de garder son regard en direction le l'élégante Raihi, cherchant à déceler la moindre faille chez son interlocutrice. Un sourcillement, l'interruption d'un mouvement. La simple évocation du père trahit en partie la fille. Mais que craignait-elle réellement ? Plus troublant encore fut le comportement de la demoiselle lorsque la kunoichi mentionna le fait qu'elle venait de sauver, et ce, de justesse, le jeune Sokka d'une tentative d'empoisonnement mortel. Quand bien même elle s'efforça de sourire, il était aisé de sentir que ce dernier était faux et uniquement de surface.

Il était bien difficile de lire entre les lignes des pensées de la jeune Kaguya, mais au bout de quelques instants, cette dernière décida enfin de mettre fin à leurs "jeux". Il n'était plus question de faux-semblants. Après avoir discuté avec ces deux jeunes servantes, elle semblait avoir compris que Yuriko n'était venue seule. La discrète Aburame ne l'avait peut-être pas été autant qu'elle l'aurait voulu et laissait comprendre que parmi les trois hôtesses, il y avait au moins un senseur. D'ailleurs, elle le mentionna d'elle-même. Il s'agissait de la dénommée Reïko pour qui Yuriko eut un bref regard, avant de voir sa jeune camarade sortir de l'ombre.  

Bien évidemment, comme on aurait pu s'y attendre, la jeune Hako ne put retenir le moindre commentaire, ce qui valut un bref soupir de la part de son aînée. Il y avait des langues plus faciles à déliées que les autres. Mais au point où elles en étaient, il avait semblé que l'honnêteté - ou ce qui en avait l'apparence - serait de rigueur. Puisque les principales protagonistes étaient présentes sous cette tente, la Kaguya envoya ses deux protectrices veiller à ce que personne ne vint les déranger à l'extérieur, avant de livrer une autre confession.

" Je vois... vous avez au moins le courage d'avouer votre forfait. "

Yuriko faisait bien évidemment référence au sort du jeune Sokka. Quand bien même elle ne connaissait pas encore tous les aboutissants de l'histoire de la jeune femme, elle ne pouvait nier que dans l'immédiat, elle n'éprouva aucune compassion pour Raihi, sans nul doute car elle avait un certain passif avec les shinobis empoisonneurs. Et puisqu'elle ne connaissait pas ses raisons, elle ne pouvait traiter qu'avec des faits et ceux qui lui étaient présentés... ne jouaient que peu en la faveur de la princesse. Toutefois, il était indéniable que son sort pouvait plaider la cause des Konohajin et la raison de leur mission. Les deux parties pouvaient trouver un compromis où chacun tirerait un bénéfice.

Comme on pouvait s'y attendre, le cerveau du lutin-vert fourmilla autant d'idées que les insectes qui habitaient son corps. Certaines étaient bonnes, d'autres beaucoup moins. En tout cas, on ne pouvait nier qu'elle ne manquait pas de plans aussi divers que variés.

" Je suis très étonnée de voir avec quel empressement vous désirez quitter les vôtres, mais il me semble comprendre que vous y jouez votre vie. Il serait cruel de notre part de ne pas entendre votre détresse. "

Le regard noir de la kunoichi se tourna quelques instants vers Hako, avant de revenir vers leurs principales intéressées.

" Nous ne sommes pas venues ici pour vous faire ombrage. Ni à vous, ni à la Branche ou à la Faction. Mais vos différents semblent causer du tort à bien du monde... et nous voulons régler cela. Et comme a pu vous le faire comprendre ma jeune camarade, nous avons les moyens de vous extirper de votre sort. "

Toujours calme, la sombre konohajin tenta de trouver une manière d'assouvir les deux parties.

" Nous avons besoin que la paix revienne dans cette région, et cette paix ne peut être gagné tant que les discordes demeurent au sein de votre clan. Konoha peut vous aider, nous pouvons vous aider. Nous avons déjà pris contact avec la Branche. Ils sont disposés à trouver des compromis. Cela me semble plus complexe avec votre père, et nous avons aussi compris que tout le monde ne semble pas de son côté. Il apparait assez évident que la principale source de vos ennuis proviennent de votre père, y compris pour vous. "

Faisant un petit geste de la tête en direction de Hako, la kunoichi revint sur les propos de sa jeune amie.

" La solution a vos ennuis serait qu'un Kaguya aux idées différentes de votre père vint à le remplacer. Nous avions espéré que cela fut Sokka, comme vous l'a indiqué Hako-san, avant que vous ne l'empoisonniez... un point que je ne comprends pas encore... Mais je suppose que si vous nous en disiez plus, le vide à mes questions serait comblé. Dans tous les cas, nous aider vous permettra de vous libérer sans les inconvénients d'une fuite. Nous pourrions faire de vous une ambassadrice, une intermédiaire, et vous jouirez de la liberté de ce poste sans prendre le risque d'être traquée par les vôtres. "

Yuriko afficha alors un sourire bienveillant et son regard apparut plus tendre.

" Nous allons faire en sorte de ne pas simplement vous aider à survivre, mais tout simplement à vivre Mademoiselle. Mais pour cela, il vous faudra être honnête avec nous et tout nous dire pour que nous réglions vos problèmes. "

Konoha était le village de la volonté du Feu, et c'était animé par cette même volonté que les deux kunoichi comptaient bien trouver une solution.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Lorsque la minuscule genin verdoyante de Konoha fut instamment priée d’entrer dans la tente princière, cette dernière semblait avoir les mêmes réserves au sujet des Kaguya en général, que la garde rapprochée de l’héritière d’Erein en avait à son encontre, à cet instant.

La chose fut avérée quand leur maitresse les pria de sortir. En croisant Hako, les deux jeunes femmes ne purent réprimer un grognement, quand cette dernière évoquait de les fédérer par Konoha, en rappelant ses insectes d’une geste grandiloquents, propre à irriter des guerrières susceptibles et à cran.

Bien que Raihi-sama fut pour le moins interloquée d’entendre à demi-mot, que l’intention des émissaires était plus ou moins d‘apprivoiser et régir son clan, comme l’on dompte des animaux sauvages. Elle réprima le besoin que lui dicter tout son être, dont l’honneur en son cœur était resté paradoxalement intact, de crisper ses mâchoires de colère et chassa d’un geste de la main, ses suivantes qu’elle savait ne pas avoir la même retenue.                                                                        

Après avoir frôlé l’incident diplomatique et s’être livrée à une confession sans précédent, la princesse Kaguya s’interrogea sur les paroles qu’elle avait sans phare, proférées. Depuis sa plus tendre enfance, de part son rang et son sacrosaint honneur, les mots qui émanaient de sa bouche, ceux de son père, se devait être paroles d’évangiles. Par conséquent, cette liberté de parole inédite s’était muée en cri du cœur, mélangé entre aspiration d’un avenir meilleur et utopie inconséquente, dans sa bouche en définitif d’adolescente.  

La proposition de son propre enlèvement par la genin vert-pomme l’a fit reprendre ses esprits. Soucieuse de dissimuler son trouble à Reïko, senseur à même de ressentir les moindres oscillations du chakra de sa maîtresse , cette dernière se reprit et ne releva même pas la dernière facétie des réflexions orales de l’Aburame.  En outre,  le lutin avait raison, bien que la formule soit des plus impudentes, le problème s’était bel et bien son père. Il fallait que ça cesse.

Passées ses craintes légitime d’être marié à un rustre cruel de surcroît, qui la tuerait à la moindre opportunité de s’emparer du pouvoir, bien qu’en apparence le franc parlé de la dénommé Hako la révulsait, Raihi ne pouvait s’empêcher d’admirer sa liberté d’expression. Tant est si bien que lorsque Yuriko rappela à l’ordre sa cadette, la princesse Kaguya s’amusa un instant de la situation malgré les circonstances.  La candeur de la fillette n’avait d’égal que le flux ininterrompu d’énormités farfelues qui jaillissait de sa bouche tel un torrent dans une cascade.

Impassible, Raihi-sama laissa la genin débiter tout ce qui semblait lui passer par la tête.  Sa dernière idée de diplomate ne la laissa cependant indifférente. A ce moment-là, la jõnin reprit la main, sans doute pour édulcorer le discours de son équipière et y mettre quelques formes, mais ne mâcha pas ses mots pour autant. Lorsqu’elle fit mention de sa volonté de désertion, une grande honte l’envahit tout à coup et ainsi que son honneur lui dictait, il était temps pour elle de prendre ses responsabilités. Le reste du discours de Yuriko se fit plus tendre et emprunt de volonté de cohésion, il était temps de prendre la parole de sa propre voix.


-Si ma vie est effectivement en jeu, ce n’est pas une raison de fuir son peuple. Je suis confuse d’avoir parlé aussi déraisonnablement et je comprends votre méprise. D’autre part, je suis sensible à l’intérêt et l’aide que vous proposez de nous porter, bien qu’elle soit peu orthodoxe par endroit (en regardant Hako) et je vous fais par ailleurs confiance quant à la bienveillance de votre proposition et c’est pour cela que je vais vous confier ceci…. Comme vous l’avez mentionné toutes les deux, le problème provient de mon père. Sachez tout d’abord que c’est la mort dans l’âme que je le trahis mais à mon sens, par votre simple présence, il n’a que trop jetait le discrédit sur notre clan et ses lois… Erein m’a ordonné d’empoisonner Sokka et si c’est la première fois qu’il me le demande, à ma connaissance ce n’est pas la première fois qu’il use de stratagème pour éliminer ses rivales depuis qu’il est vieillissant. Néanmoins, la seule preuve que nous détenons, à ce jour c’est vous qui l’avez, moi ! Mais pour être franche, je doute que la parole d’une femme, quelque soit son rang ait de poids face au chef de clan et sa meute…

La princesse s’interrompit un instant. La nuit était calme et elle devrait faire son rapport aux premières lueurs du soleil à son père. Il n’y’avait pas de raison qu’elle soit espionnée, mais la prudence n’était pas un luxe. Posant son doigt sur la bouche, elle passa sa tête hors de la tente, échangea quelques mots avec sa garde rapprochée et fit son retour.

-Par les temps qui courent, nous ne sommes jamais trop prudents, Meïko et Reïko vont veiller à la sécurité de nos propos. Ainsi que je vous l’aie assuré, j’ai confiances en votre volonté de nous aider, mais… comment dire, la rigueur de nos règles sont tels que l’éventail de nos possibilités sont très réduites et mon père s’est assuré d’en avoir la main mise… mais il reste peut-être un recours, vous m’avez dit connaître un Kaguya de l’autre branche ? En tant que guerrier mâle, il est soumis à nos lois et peut donc accuser mon père et demander réparation sous la forme d’un combat. D’ailleurs il peut même prétendre à un champion si mes souvenirs sont exacts… Juste je vous demande une chose, mon père nous a déshonoré par sa sournoiserie et sa malveillance, je souhaiterais que notre victoire soit limpide et sans ombres, sans vouloir vous commander. Sans ça, nos divisions s’intensifieront à mon sens et ce n’est pas ce que vous souhaitez il me semble. Quant à mon sort, on en discutera l’affaire une fois résolue, si vous le voulez bien.



Au fil de la conversation, la princesse avait acquit l'assurance de celle qu'elle feignait jusque là, désormais Raihi était convaincue que son peuple pouvait avoir une chance de sortir du joug de son père et cette sensation l'a remplissait d'espoir, quelque soit son sort.


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Hako essaya d'écouter patiemment cette espèce de princesse Kaguya, qui d'ailleurs ne semblait pas spécialement l'apprécier. Bah, elle ferait avec...
La jeune Aburame ne put s'empêcher de faire moult suggestions (plus ou moins, surtout moins, délicates) pour régler les problèmes de la demoiselle et donc ce conflit entre Kaguya.
Charge à Yurikô d'arrondir les angles.

En tout cas, Raihi donna une précieuse informations aux konohajin concernant son père.
"Ah le petit bâtard !" maugréa sans prendre de gants la kunoichi vert-pomme avec la fille du sus-dit. "Il se la joue traditions à fond quand ça l'arrange, mais dès qu'il se sent un peu en danger, il triche comme un lâche !"
Le lutin vert pomme de Konoha s'arrêta soudain, pensive, réfléchissant aux hordes d'insectes dévoreurs de chakra qu'elle avait lâché sur un Eiren endormis pour l'affaiblir en douce. Et aux milles et une autres fourberies qu'elle imaginait pour faire pencher un combat rituel soit-disant équitable en leur faveur.
"...Hum... Ou plutôt il triche comme un ninja ! Finalement, c'pas si étonnant."
Elle avait désormais une sorte de respect à contrecœur pour ce vieux grigou xénophobe.

La suite de la conversation fut cependant bien moins au goût de la minuscule kunoichi Aburame.
"Pfff ! Franchement, il a quoi contre les femmes, votre clan ? Faut impérativement un porteur de noisettes pour le diriger ou pour s'y faire entendre ? Heureusement que c'est pas comme ça à Konoha ! Z'avez vu la branlée que Yurikô-san a mis à votre second ? Elle pourrait faire pareil à Eiren. Et j'me défend bien aussi dans l'genre..."
Hako comprenait que les femmes civiles puissent éventuellement se laisser marcher dessus par un homme. Fille d'un ninja médecin, elle ne pouvait pas nier les différences physiques entre les sexes. Mais fille d'une Inuzuka, elle ne pouvait pas non plus accepter qu'une kunoichi puisse se faire limiter par sa simple physiologie ! Et c'était pas comme si les ninjas devaient se battre ou se comporter de façon honorable !

Mais bon, Raihi était sans doute qu'une victime de son endoctrinement par les traditions de son clan. S'il faudrait penser à changer ça une fois que Konoha aurait la mains-mise sur la région, elles ne pouvaient pas y faire grand chose pour l'instant...
Hako lança un lourd regard plein de lassitude à la Tadake, qui aurait sans doute la lourde tâche d'adoucir un peu les délicieuse remarque du lutin vert de Konoha. Et ses idées.

"Bon, on a perdu un champion, il nous en faut donc un autre..." récapitula la kunoichi vert-pomme d'un ton sarcastique laissant transparaître son agacement. Elle baissa la voix avant de continuer pour n'être entendue que de sa coéquipière. "Et vite, si on veut qu'Eiren soit toujours en...euh... mauvaises conditions."
Il faudrait tenir le futur ex-chef de la Faction occupé et actif, pour pas qu'il récupère trop de chakra. Ou se doute que ses forces vives avaient été sapées par les minuscules serviteurs sournois de la petite Aburame. Bien sûr, elle pouvait toujours recommencer son opération secrète de drain de nuit... Mais cela augmenterait les chances de se faire repérer.
Et ce nouveau plan impliquait de dégotter un champion dans la Branche. Donc retourner au sommet de leur faux-volcan, à moins qu'y'ai un espion ici...
La g-a-l-è-r-e !

"J'imagine qu'on peut pas juste ce henge en un grand Kaguya bien couillu et bien velu ?" lança à tout hasard la minuscule genin à sa cheffe d'équipe. Elle aurait adoré expliquer personnellement sa façon de penser et d'envisager la place de la femme dans un clan ninja à Eiren à coup de Poing de la Justice.
Mais peut probable que Yurikô la laisse faire... Surtout que la jônin semblait plus prudente qu'elle et qu'elle voudrait sans doute assurer le coup et s'en chargeant elle-même. Même si ça lui peinait de le reconnaître, Hako savait qu'elle ne faisait pas (pas encore !) le poids comparée à la Tadake.

Du coup, il faudrait sans doute se rendre en quatrième vitesse au village de bric et de brocs de la Branche.
Mais qui envoyer ? Étant une jônin particulièrement douée, Yurikô était sans doute bien plus rapide que le lutin vert de Konoha, qui n'avait jamais vraiment été une foudre de guerre...
Mais d'un autre coté, l'absence de la grande et belle Tadake, la diplomate de leur duo, pourrait se remarquer. Ne serait-elle pas plutôt plus la mieux placée pour occuper vainement Eiren le temps de lui servir un opposant vigoureux (et mâle) sur un plateau d'argent aux armes de Konoha ?
Hako savait qu'elle pourrait être... distrayante mais il était peu probable que le chef du camp la prenne réellement au sérieux (sauf si elle commençait à lui taper dessus). Et puis avec son bagout et ses idées bien arrêtées, la minuscule Aburame risquait de provoquer quelques... incidents diplomatiques.

"Ok, j'pense que c'est à moi d'aller chercher vite fait et discrètement un guerrier de la Branche." grogna la kunoichi vert-pomme, peu ravie d'être reléguer au rôle de courrier plutôt que d'héroïne. "J'pourrais envoyer un de mes clones, mais il serait fichu de tomber dans un des pièges des amateurs de barbecue à la lave... Faut donc que j'y aille en personne."
D'ailleurs, laisser ici un (voire des) double d'elle-même ici pourrait s'avérer être une bonne idée. Il(s) pourrai(en)t seconder Yurikô et faire passer son absence inaperçue.

Par contre, elle n'avait pas vraiment idée de qui ramener.
Honnêtement, elle avait affronté un gamin de la Branche tout comme les jumeaux Tadake, et de ce qu'elle avait vu... Et bien c'était pas brillant. Si un membre de la Branche avait eut les compétences pour abattre le chef de la Faction, il était probable qu'il l'aurait déjà défier avant d'être exilé/martyrisé par leurs cousins...
En plus, ça serait peut-être politiquement délicat de conduire ici un champion s'avérant être un mutant maniant plus la lave que les os... D'un autre coté, ça ferait un bon émissaire du changements...
Bah, elle verrait bien une fois sur place ! De toute façon, malgré les demandes de la princesse, les konohajin allaient sans doute essayer de truquer au maximum ce combat d'opérette en leur faveur.

Si Yurikô acceptait d'envoyer son élève en pleine nuit à l'assaut d'un faux volcan, Hako convoquera ses fidèles clones d'insectes.
Un de ses doubles aura pour tâche d'imiter le lutin vert de Konoha et de seconder de façon visible la Tadake, histoire que l'absence de la véritable Aburame passe inaperçut.
N'ayant que peu confiance en Raihi l'empoisonneuse, même si elle paraît désormais de leur coté, un autre de ses doubles essaiera de rester dans l'entourage de la princesse Kaguya pour la surveiller.
Enfin, le dernier clone ira monter la garde auprès d'un Sokka convalescent : Eiren a déjà tenté de l'éliminer en douce, autant faire en sorte qu'il n'essaye pas de recommencer quand il apprendra la survie de son lieutenant...
Une fois ses ordres donnés à ses légions, Hako se métamorphosera une fois de plus en faux Eiren pour sortir de la tente de Raihi et faire fuir les éventuels gardes d'un froncement de sourcils.
Puis, dans un coin discret, elle annulera son henge avant de fuir le camps à toutes jambes, de retourner au village puis d'escalader de nouveau la montagne pleine de pièges et de cracheurs de roches liquéfiées.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue4428/2000Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tomber sur un os
feat. Conquistador

" Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. "



Les fautes du père semblaient s'appesantir bien plus que le laissait paraître les circonstances sur tout le clan Kaguya. Si la jeune Raihi était la première victime, elle ne pouvait ignorer toutes les difficultés que les abus de pouvoir de son paternel généraient. Et quelle ironie que d'apprendre de sa propre bouche que ce même père contournait les propres traditions qu'il portait en si haute estime. Lui-même avait compris que son temps était fini, mais refusait de lâcher les rênes du pouvoir. Voilà comment commençait les règnes des tyrans. Plus consternant encore était de constater le peu de poids que possédait réellement la jeune Raihi, principalement par son statut de femme. Hako, par ailleurs, ne manqua pas de s'emporter sur le sujet. Yuriko comprenait parfaitement la colère de sa cadette et trouvait cela tout aussi ridicule. Cependant, les konohajins étaient des étrangères qui n'avaient pas le pouvoir de changer des coutumes aussi ancestrales, cela devait venir de la nouvelle génération de Kaguya.  

" Je comprends. Toutefois, si vous êtes prêtes à témoigner des malversations de votre père, nous vous soutiendrons. Vous n'avez fait que votre devoir de fille et ne pouviez aller à l'encontre de l'autorité de votre père. Cependant, vous allez pouvoir compter sur notre soutien et ne plus rester dans l'ombre de la honte des actes de Seiren. "

La kunoichi ne pouvait n'être que compréhensive, mais maintenant, il fallait trouver une solution, et vite. Comme l'avait souligné sa jeune amie, en usant des mêmes méthodes serviles du chef de la faction, les femmes de la feuille avaient ouvert une porte pour un rival. Néanmoins, le temps allait jouer contre elles. L'attention de Yuriko passait de Raihi à la jeune Aburame, écoutant les deux parties, mais comme elles l'avaient souligné, elles manquaient d'option.  

" Procéder à une usurpation d'identité serait beaucoup trop dangereux et pourrait aisément nous desservir. Je pense que nous devons, en effet, nous résoudre à réclamer un champion de la Branche. Leurs hommes sont forts et leur loyauté envers le clan est grande. Ils ne demandent qu'à être accepté tels qu'ils sont. Qu'un homme de la branche prenne la tête de votre clan pourrait résoudre les deux problèmes. "

Cela serait la solution idéale, une forme de réconciliation qui permettrait dans le même temps de prouver que l'absence de kekkai genkai n'était pas une faiblesse si un homme de la branche remportait le défi. Dans tous les cas, l'initiative du lutin vert fit naître un sourire sur le visage de la Tadake.

" Hako-chan, je salue ton sens du devoir et je pense que tu as raison. Si je quitte le camp, mon absence serait bien trop remarquée, et mes clones ne feront que peu d'illusion. De plus, il me semble que tu as bien sympathisé avec les fils du chef de la Branche. Ils te reconnaîtront immédiatement. "

Yuriko se tourna alors quelques secondes vers la jeune femme Kaguya, lui réclamant la possibilité de lui emprunter un papier et un crayon sur lequel elle inscrivit un message à l'intention de l'autre camp. Elle y glissa un discours assez succinct et l'idée d'une réunification possible, de paix entre les deux groupuscules en utilisant leur tradition. Il fallait que le plus vigoureux de leur guerrier suivit la jeune Hako pour défier le maître des lieux, peut-être le chef de la branche lui-même. Une fois son message écrit, elle tendit ce dernier à la jeune Aburame.

" Tiens Hako-chan. Ce message est pour le chef de la Branche. Il permettra d'appuyer notre demande et te laisser le rencontrer directement, même si tu seras la plus à même d'expliquer la situation de vive voix. "

Il était temps d'entrer plus directement en action et tout reposait sur la réponse que leur fournirait les manipulateurs de lave. Si ces derniers n'avaient pas de guerriers assez fort, l'une des jeunes femmes devaient s'en doute accepter de les représenter, mais la victoire ne serait pas digne d'un Kaguya. Elle croisait les doigts pour que parmi eux se trouvât une personne digne et dans le cas où tel n'était pas le cas, devrait-elle se tourner une nouvelle fois vers Sokka ? Quand bien même elle l'avait soigné, elle n'était pas certaine que sa récupération serait totale.

" Hako-chan. À toi de jouer. Je tâcherais de gagner du temps ici même. Je vais rester en compagnie de Saburo-san. Il a l'avantage de connaître les deux parties. Avec votre aide, Raihi-sama, nous allons pouvoir offrir un nouvel horizon à votre clan. "

À son tour, Yuriko finit par quitter discrètement la tente de la jeune femme, tentant de passer à nouveau sous le nez de la garde pour rejoindre les quartiers d'une jeune Sokka pour continuer à le veiller. Par la même occasion, elle tâcherait de se reposer un peu pour récupérer, la nuit était décidément longue...

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sticks and Stones, maybe some Bones (Rang B)


Sans trop de surprise, la petite genin impertinente, ne s’embarrassait toujours pas d’une quelconque courtoisie. Et ce, bien que la princesse ait, selon elle-même, montrer patte blanche. La chose l’avait amusé quelques minutes auparavant, mais un sentiment nouveau d’irritabilité, tendait à fendiller son masque de sang bleu. Si son père jetait le discrédit sur leur clan de manière éhonté, leurs lois, leurs traditions ancestrales, bien que ne faisant pas la part belle à la gent féminine, n’avait pas à être trainé dans la boue par une gamine à peine pubère, à la langue bien trop pendue.

A ce moment-là, les deux femmes qui évitaient de se dévisager afin que les sangs ne s’échauffent, reportèrent simultanément leurs regards respectifs, sans se concerter sur la jõnin, espérant quasi-religieusement chacune, que cette dernière intervienne. Là non plus, sans surprise, la maîtrise de l’étiquette et un discours enrobant de la Tadake, décrispa la situation dont l’atmosphère pesante, s’alourdissait de minutes en minutes. Bien entendu, Raihi opina du chef quand Yurikõ lui demanda si elle était prête à apporter son témoignage et sa pierre à l’édifice de l’éviction de son propre père.

A ce stade, la Princesse avait beau être convaincu du bien fondé de son entreprise de trahison, aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge. C’est ce moment-là, que la gouaille de la kunoïchi vert pomme de Konoha choisit de reprendre de plus belle, ce qui faillit faire s’étrangler la fille du chef. Ces deux femmes ne lui ressemblaient en rien et elle savait pertinemment que derrière ce côté diplomate, rien que de l’avoir vu combattre Yurikõ-san avait l’âme d’une guerrière et d’un fin stratège, quant à sa comparse, son élève probablement, être aussi fort en bouche, laissait présager une grande confiance en ses forces… Lorsqu’il se concertèrent sur les Kaguya de la branche, Raihi ne put s’empêcher d’hocher la tête de manière négative, bien que l'idéee émane d'elle : tous aussi preux soient-ils, plus elle y pensait plus elle savait qu’un Kaguya sans jutsus d’os ne ferait le poids contre un détenteur, Erein de surcroît.

Tout bien considéré, les deux Konohajin ressemblait d’avantage aux jumelles, postées devant la tente, celle dont le père autrefois, en défiant leurs lois en avait fait de farouche sentinelle, sa garde rapprochée. Soupirant de soulagement quand il fut mentionné que ce serait Hako qui serait envoyé afin de quérir un prétendant, il lui vint une idée. Quelques années auparavant, le père rebel des jumelles Kaguya Atori avait été banni de la faction et c’est bien des années plus tard, que trop impliqué désormais, Raihi avait compris qu’Atori avait été évincé du fait de sa force et sa popularité. Or, il s’avérait qu’il était l’unique prétendant à posséder les dons héréditaires sans être sous l’égide d’Erein et quelques années de rancœur et d’amertume de son sort, serait sans doute les bienvenus. Mais fallait-il encore le convaincre. La princesse entreprit d’expliquer tous ses détails à ses complices du moment et l’endroit approximatif pour le trouver. Plantant son regard dans celui d’Hako pour la première fois, elle insista cependant sur une chose.

-Hako-san, j’ai conscience que nous n’avons pas la même vision des choses et parfois ceci nous oppose mais nous avons un but commun. Rappelez vous ceci quand vous verrez Atori-san, c’est homme dur mais honorable et je doute que des années d’exil dans la montagne ne les attendrit. Je ne peux en aucun cas vous dicter quoi dire, mais s’il vous plaît si la discussion dérive, insistez sur la défaite de mon père et la joie de revoir ses filles, ça devrait le faire fléchir. Hako-san vous êtes notre seul espoir, acceptez tous mes encouragements dans cette entreprise. Quant à moi, lorsque je ferais mon rapport à mon père, je vous ferais gagner le plus de temps possible, mais revenez vite, c’est important. Proféra-t-elle humblement.


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os

Et bien l'intitulé de la mission n'avait pas mentit : voilà que Hako allait devoir jouer aux diplomates... Chose qui n'était pas son point fort, elle était prête à le reconnaître.
Néanmoins la vie est pleine de surprise de ce genre et la minuscule Aburame adorait les surprises ! Elle n'allait donc pas se dérober et ferait de son mieux !
Le soutien de ce groupe de Kaguya était apparemment vital pour les projets de Konoha, aussi elle ne pouvait pas se permettre d'échouer ! Quitte à ramener un champion en le traînant par les cheveux.
Hum... Ce serait moyen diplomatique, ça.
Mais elle gardait l'idée en tête au cas où.

Yurikô-san allait rester au campement et user de ces talents pour non seulement remettre sur pieds l'ancien champion (il pourrait toujours être un atout de dernière minute) mais pour distraire l'attention d'Eiren et de ses fidèles.
La jônin avait fait montre d'une puissance effarante en terrassant leur second et son usage des arts médicaux pouvait aussi montrer à ces rustres de Kaguya tout l'intérêt de s'allier aux puissants-mais-charitables konohajin.
Par opposition, on ferait donc moins attention à l'excentrique gamine habillé en vert-fluo qu'en plus Eiren méprisait.
Dommage (selon Hako) qu'elle ne puisse pas elle-même lui démonter la face à coups de poing... Fichues traditions débiles !

La princesse de la Faction adresse quelques conseils de dernière minute au lutin vert de Konoha, lui suggérant de rechercher et de convaincre Kaguya Atori d'être le nouveau champion (en fait de Konoha) devant défier Eiren.
Et la prévenant qu'il s'agissait d'un homme revêche et bourru, mais avec une famille à récupérer.
"Bien, vu qu'on a un plan, j'vais y aller ! J'vais vous le ramener fissa, votre exilé sur son faux-volcan ! Comptez sur moi !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme, essayant de faire bonne figure.
Raihi ne l'aimait pas et c'était vaguement réciproque. La minuscule Aburame n'aimait pas la relative passivité et les coups fourrées de la Kaguya qui leur avait plus mis (et à elle) des bâtons dans les roues qu'autre chose.
Pourquoi n'avait-elle pas simplement occis son idiot de paternel machiste (par le poison ou un duel sanglant) et ne pas s'être emparer du pouvoir ? Comment une kunoichi pouvait plier le genoux et laisser sa vie et son bonheurs s'enfuir devant des traditions archaïques ?

Mais bon, elle n'était pas là pour juger (en fait si) les Kaguya et leur culture (forcement inférieure à celle de Konoha et des Aburames).
D'ailleurs, pourquoi cet Atori n'avait pas déjà défier Eiren ? D'ailleurs, pourquoi aucun membre de la Branche ne l'avait fait ?
Probablement à cause de leurs fichus traditions ! Sans doute que pour un membre de la Faction, un cracheur de lave ne valait pas un sculpteur d'os... Ou qu'une femme, même maniant les os les plus dur ne pouvait pas prendre la tête de leur groupe.
Ou alors, ils étaient juste faibles.

Dans tout les cas, la négociation n'allait pas être une partie de plaisir et il lui faudrait convaincre un vieux sans doute ronchon et un brin lâche. Poliment. Diplomatiquement. La joie.
Pendant un instant, le lutin vert de Konoha caressa l'idée de juste aller espionner la Branche, de mâter un peu ce Atori et de revenir sous un henge expliquait la vie à Eiren...
Mais Yurikô serait sans doute contre. Bon, il fallait espérer que ce nouveau champion qu'elle devait ramener vaillent un peu le coup où que la jônin puisse le stimuler avec son Iroujutsu.

Promptement, la kunoichi vert-pomme convoqua ses clones d'insectes et s'écarta un peu pour distribuer ses instructions à son armée de doubles.
"Numéro 1, tu colles aux basques de Yurikô-san et tu te fais passer pour moi. Et mollo sur les provoc', va pas prendre un pain d'un Kaguya trop colérique."
"C'est toujours n°1 qui se fait passer pour l'original... C'est pas juste !"
"Numéro 3, puisque tu l'ouvres, tu garderas Raihi en douce. Les jumelles t'aideront à te faire discrète, t'auras qu'à dire qu'on s'inquiète pour elle ou un truc du genre."
C'était surtout pour éviter que la princesse ne se ravise et ne les trahisse qu'elle lui envoyait un clone dans les pattes.
"Numéro 2, tu aideras Yurikô pour les soins de Sokka et tu monteras la garde sous la tente, si jamais quelqu'un se montrait curieux ou tenterait de l'achever. Et vous toutes, vous obéissez à Yurikô ! Ne prenez pas... Ne prenez pas trop d'initiative ! Exécution !"
Hako quitta donc au plus vite la tente de la princesse avec la bénédiction de sa supérieure.

Normalement, sortir du campement ne devrait pas trop poser de problème : il suffisait à la rouée petite Aburame d'aller à l'opposé de là où elle avait envoyé patrouiller les gardes alcooliques quand elle était déguisé en rude Eiren...
Au pire, un rapide henge pour reprendre l'apparence du chef de la Faction pourrait lui permettre de foudroyer du regard un sbire trop curieux.
Mais la kunoichi vert-pomme aurait aimé économiser un peu de son chakra, en cas de mauvaise rencontre ou s'il faudrait convaincre de façon plus musclée les membres de la Branche... Il faisait nuit était désormais bien avancée et la minuscule Aburame savait se montrer discrète quand la situation l'exigeait.
Pour un temps, du moins : son retour se ferait sans doute en fanfare avec le nouveau "héros" qu'elle allait chercher.

La jeune konohajin se mit donc en route aussi vite que ces petites jambes de lutin lui permettait.
Pas question de traîner ou de faire des détours : ligne droite jusqu'à la montagne-volcan-base de la Branche.
"Là où je vais, j'ai pas besoin d'routes !" ricana la kunoichi vert-pomme en concentrant son chakra sous ses pieds pour
activer sa technique d'escalade. Celui lui permettrait de bondir d'arbres en arbres et d'escalader les rochers et les sentes caillouteuses de la montagne.
Hako n'était pas la plus rapide des ninjas de Konoha, ce titre allait sans doute à sa délicieuse amante Hyûga... Mais elle avait de l'endurance à revendre et n'allait pas ménager ses efforts pour arriver le plus vite possible : les pauses, c'est pour les faibles !
Bon, il y avait aussi la question des nombreux pièges qu'avait laissé ces lâches de Kaguya dans la montagne... Mais ils n'avaient pas arrêté le lutin vert de Konoha la première fois et s'il fallait se prendre un kunaï piégeux dans la fesse pour gagner du temps... Tant pis ! C'était pas le moment de jouer au démineur.

Aussi vite qu'elle put, la minuscule Aburame se rua vers le camp de base de la seconde famille des Kaguya. Ne se souciant nullement de discrétion, elle n'hésita pas à hêler les sentinelles et faire un raffut de tout les diables.
Après tout, ils avaient bien espéré que les konohajin résolvent leur conflit idiot : tant pis si ça leur coûté quelques heures de sommeil en moins.
A peine arriver, Hako exigerait une entrevue avec le chef du campement, Kaguya En si elle se rappelait bien, pour lui remettre le message. Et merde, il l'aimait pas, comme tout les adultes chiants et coincés. Ses petits-fils étaient plus sympa, même si elle en avait tabassé un... Bon, juste un peu...
En tout cas, En pourrait sans doute faire mander ce fameux Kaguya Atori.
Elle savait déjà comment elle l'aborderait : "Eh, tu as envie de restaurer ton honneur, devenir un héros et réunir les deux branches du clan ?"
Restait à savoir si ça serait convainquant dans la bouche d'une naine de Konoha au visage poupin et à al tenue extravagante, en sueur et haletante...

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Tomber sur un os


Sous le couvert de la nuit, sortir du campement des Kaguya de la Faction ne fut guère. En effet, outre la confusion que le lutin vert de Konoha déguisé avait semée, les gardes avaient plutôt tendance à se concentrer sur les menaces extérieures, pas sur la sortie d'individu suspect.
La minuscule konohajin n'eut donc même pas à se déguiser de nouveau, fonçant dans les ténèbres sans se retourner. Ne prenant ni repos ni précaution, la petite Aburame pu profiter au maximum de la vitesse et de l'agilité d'un ninja et de sa capacité à traverser tout type de terrain.
Enfin, ça ce fut jusqu'à ce qu'elle pénètre sur le territoire montagneux de la Branche. Même s'ils n'avaient pas encore complètement réactivé l'ensemble des pièges protégeant leur camp, les Kaguya de la Branche s'étaient tout de même empressé d'en remplacer quelques uns. Au cas où.

Hako ne put éviter quelques jets de kunaï, heureusement non empoisonnée.
C'est donc épuisée et meurtris, ses vêtements lacérés par les lames, les ronces et branches qu'elle n'avaient même pas cherché à éviter que la jeune émissaire de Konoha se présenta à nouveau devant Kaguya En, le sommant de convoquer Kaguya  Kaguya Atori.
Ce dernier s'avéra être un homme entre deux âge aux cheveux et à la barbe blancs argentés, aux yeux doré et aux visage renfrogné couturé de cicatrice.
Il était évident que sa convocation auprès du chef de la Branche ne l'enchantait guère et ses sourcils se froncèrent encore plus en écoutant les propos de la konohajin.

"Non." grogna-t-il simplement, amèrement comme simple réponse. "J'ai soupé de ces divisions, de ces querelles pour le pouvoirs et des guerres intestines du clan. Tenter d'être un leader, un héros n'a conduit qu'à me priver de ma famille et m'a mener à l'exil. Je ne referais pas pareille erreur. M'en mêler ne ferais qu'empirer les choses."
En, le chef de la branche semblait plus dubitatif. Il n'appréciait pas Hako, mais les konohajin lui offraient une opportunité longtemps attendue par les siens.
Son regard se coula vers Atori. Le seul homme de la Branche à porter le sang maudit de leur oppresseur, à maîtriser parfaitement leur technique. Un exilé, un étranger... Mais une arme réluctante qui les avait protégé uniquement par intérêt. L'ennemi de nos ennemis... Il avait partagé leur fardeau, mais sans être réellement l'un d'eux.

Et il était, indubitablement, le plus puissant combattant de leur camp. Enfermé dans son attitude maussade suite aux échecs de sa vie et son exil, il n'avait jamais tenté de prendre les commandes de la Branche. Pour l'instant.
Pour En, il était donc aussi un danger potentiel autant qu'un allié à contrecœur.
Brisé par son passé, Atori ne voudrait peut-être jamais s'élever dans la hiérarchie de la Branche mais sait-on jamais. L'envoyer tenter de prendre le contrôle de la Faction serait un bon moyen de s'en... débarrasser. De plus, si ce plan fonctionnait, il aurait une dette envers la Branche. Il serait de toute façon plus simple de s'entendre avec lui qu'avec cette brute d'Eiren.
"Écoutons un peu ce que la... kunoichi de la Feuille a à dire."

Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Left_bar_bleue2642/1200Tomber sur un os [Pv : Aburame Hako, Tadake Kyoshiro et Yuriko] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Tomber sur un os


Sans aucune manière, le lutin vert de Konoha se jeta sur les rafraîchissements hâtivement servit (à contrecœur) par les Kaguya de la Branche.
Bon, elle avait trouvé son champion... Mais bien sûr, c'était un vieil aigris qui voulait pas agir, visiblement de peur de reproduire les erreurs du passé ou d'aggraver les choses.
Ouais, ouais, comme si laisser pourrir les choses était la bonne chose à faire... Curieusement, le vieux En semblait un brin moins hostile qu'à leur première rencontre.
Il n'aimait visiblement toujours pas l’exubérante et pétulante Aburame, mais étrangement, il semblait de son coté dans cette histoire.
Mais ce n'était pas le vieux croûton dont elle avait besoin. C'était de l'autre guerrier bougon.

Se souvenant des conseils de la princesse empoisonneuse et vu que En demandait des explications, Hako put explicité un peu la situation.
Elle parla de leur rencontre "diplomatique" avec la Faction, insistant d'ailleurs un peu trop sur l'écrasante victoire de Yurikô sur le champion, le second d'Eiren.
"De ce que j'ai pigé, ça l'a fait tombé en disgrâce et du coup Sokka a pas trop l'choix s'il veut garder son prestige, son honneur ou sa virilité froissé : il doit défier Eiren pour devenir le chef de la Faction. C'est un peu débile à mon avis, vu la rouste qu'il a prit face à Yurikô-sensei... Mais en un sens, ça nous arrangeait : une fois chef, il serait sans doute plus sensible aux arguments de celle qui lui a mit pareille claque... On aurait pu s'arranger avec lui pour débuter des négociation entre la Branche et la Faction."

Bon... Elle devait se montrer convaincante si elle voulait gagner le soutien du guerrier de la Branche. Hako décida donc de révéler à ses (futurs) alliés de circonstance les plans et intentions de Konoha.
"Vu qu'on y voyait un avantage, on a décidé de miser sur lui... Et on a décidé de piper un peu les dès en nombre faveurs, façon shinobi, histoire que notre poulain est une chance. Non, parce qu'honnêtement, Yurikô l'a dézingué en deux temps, trois mouvement et j'pense que moi aussi j'pourrais en faire mon affaire. Alors contre Eiren, même si j'sais pas trop ce qu'il vaut en combat... Bref : grâce aux immenses et pernicieux talents du clan Aburame, on a un peu déséquilibré la balance : pendant que Yurikô-sensei remettait sur pied Sokka grâce à son art médical, mes insectes sont allés discrètement pomper un max de chakra à Eiren. Il va avoir une sacrée gueule de bois au réveil..."

Hako soupira lourdement avant de poursuivre.
"Bien sûr, on était pas spécialement ravis de devoir miser sur Sokka, une brute pas très futée. D'ailleurs on s'est aussi rapproché de Saburo qui a accepté, plus ou moins, de nous soutenir faute de mieux. C'est un tordu, mais un tordu sympa. Mais hélas, Eiren s'est montré aussi fourbe que nous : il a envoyé sa fille empoisonner Sokka, en jouant sur sa peur d'un mariage forcé avec son second. Visiblement, l'chef de la Faction est pas si honorable que ça et a dû avoir peur du défi de Sokka. Ce qui d'un coté est rassurant : ça veut dire qu'il n'est pas si puissant que ça en combat direct... Hélas, en temps que konohajin, on peut pas juste lui botter le cul nous-même. La politique, tout ça. Et le clan l'accepterait pas et ça arrangerait rien entre la Faction et la Branche. Bref : on a confronté la princesse empoisonneuse, qui ne rêve que d'une chose : qu'on la laisse avoir sa propre vie, sans qu'elle soit l'esclave ou le trophée de son tyran de père, ni celle du futur mari qu'il lui imposera ou qui la gagnera dans un duel. Sur le conseil de ses gardes du corps, qui sont les filles d'Atori-san, c'est elle qui vous a mentionné. Apparemment, vous auriez une revanche à prendre sur ce tricheur d'Eiren. Et une fois chef de la Faction grâce à ce duel, vous pourriez libérer Raihi de son devoir de princesse, restaurer votre honneur et retrouver vos filles ! Et bien sûr, calmer le jeu entre la Faction et la Branche..."



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Tomber sur un os


Au début, le récit débité à fond de train par le petite voix aïgue de la jeune Aburame ne rencontra qu'un haussement de sourcils de la part des deux Kaguya de la Branche.
Cependant, Atori ne put s'empêcher de ricaner quand Hako mentionna la duplicité d'Eiren et cette histoire d'empoisonnement.
"Eiren se sent vieillir mais au lieu d'apporter maturité, l'âge ne lui a apporté que la peur et la lâcheté. Il déshonore le nom des Kaguya. S'il s'estime trop faible pour combattre, il est trop faible pour diriger." déclara l'imposant Kaguya aux yeux jaunes.
Il était désormais visible qu'il hésitait : si la petite konohajin disait vrai, c'était en effet là l'occasion de mettre fin à son exil. Triompher et retrouver non seulement son honneur mais aussi ses filles. Les savoir réduites à l'état de simple gardes du corps pour la gamine de son ancien rival le frustrait au plus haut point. Il l'avait justement défié et avait dénoncé les traditions du clan pour qu'elles soient reconnue comme de vraie guerrières, de véritables Kaguya !
Il lança un lourd regard interrogateur à En. Les deux hommes ne s'aimaient guère, unis uniquement dans l'adversité. Néanmoins, au fil des années d'exil, une sorte de compréhension et de respect mutuel s'était instauré entre le chef de la Branche et le guerrier déchu. En acquiesça d'un coup de menton.

Atori soupira longuement avant de se lever brutalement pour toiser la minuscule Aburame.
"Soit. Je suis éventuellement prêt à vous aider. La chute d'Eiren et mon retour auprès des miens est un objectif... intéressant et que j'aimerai voir se réaliser. Néanmoins, il me reste quelques doutes. L'implication de Konoha et jusqu'à quel compromission nous devrions nous abaisser. Le combattre, oui. Mais selon vos propres dires, vous l'avez déjà affaiblis avec vos subterfuge de Konoha..."
En leva la main, interrompant la kunoichi vert-pomme qui s'apprêtait déjà à répondre.
"Atori-san... Nos invités ont déjà témoigné des bassesses dont était capable Eiren pour maintenir sa main-mise sur la Faction. Ne serait-il pas un juste retour des choses de le punir par là où il a péché ?"
"Ne serait-ce pas plutôt nous humilier que de descendre à son niveau ?" coupa sèchement le guerrier aux cheveux d'argent. "Néanmoins et même si cela me déplaît, je ne peux nier que l'art shinobi est un monde de subterfuge. Mais me compromettre dans un complot d'étranger pour soit-disant récupérer mon honneur ? Cela m'est difficile. Ces alliés de Konoha sont-ils dignes de confiance ? Alors qu'ils envoient une enfant quérir mon aide et ourdissent des plans emplis de tricheries pour un duel d'honneur ?"

Le chef de la Branche soupira, jetant un regard dédaigneux à la minuscule Aburame. Il était vrai que cette excentrique surexcitée et mal embouchée n'était pas l'interlocutrice la plus... crédible. Néanmoins, cette kunoichi exaspérante avait le soutien de ninja puissant et d'un Village Caché. L'opportunité de mettre fin à la dissension entre la Branche et la Faction était peut-être à ce prix.
"Ne tirez pas sur la messagère, aussi impudente soit-elle." contra En en désignant Hako. "J'ai eu l'occasion de rencontré ses supérieur, qui m'ont paru à la fois compétents et honorables, même s'ils ont sans doute des intentions cachés, comme tous les shinobis. Et puissants : ils ont également défait nos guerriers."
Le puissant Kaguya couturé de cicatrice grogna, hésitant, avant de plonger ses yeux dorés de prédateur dans le regard émeraude de la jeune Aburame.

"Voyez-vous ça, En l'isolationniste du sang-pur qui se prend d'affection pour une étrangère du Pays du Feu... Mais je ne peux nié l'opportunité qui s'offre à moi et à la Branche. Bien, voilà comment je vais me décider d'une façon typiquement Kaguya : par le combat ! J'aimerai voir de moi-même ce qu'ont dans le ventre ces konohajin."
Évidemment, la kunoichi vert-pomme accueillit l'idée d'un grand sourire, se mettant déjà en garde.
Cependant, En coupa là l'idée. Le chef de la Branche était un rusé combattant et un fin observateur. Il était visible que la minuscule Aburame était épuisée et même blessée.
"Je ne suis pas certain que rosser une demoiselle blessée et exténuée soit un combat très honorable..." commença le chef de la Branche. Bien évidemment, le lutin vert de Konoha se récria, affirmant envers et contre tous qu'elle était parfaitement en état de combattre. "De plus, il serait dommage de gaspiller vos forces avant d'aller affronter Eiren. J'ai une autre idée..."

Atori lui fit signe de continuer, intrigué, alors que la konohajin marmonnait dans sa barbe, boudeuse.
"J'ai ici quelqu'un qui aimerait sans doute une revanche contre notre.... joyeuse invitée. Mon propre petit-fils, Kaguya Hiro. Organisons un duel sous la lune entre eux deux, que vous jugerez. Si la konohajin gagne, elle aura prouvé sa valeur et nous pourrons suivre leur plan..."
Le guerrier aux cheveux d'argent plissa les yeux et réfléchit longuement avant de prendre sa décision.
"Soit. Si la konohajin est d'accord, je suis prêt à accepter cette idée. Que le combat décide de notre destin !"
"Je vais faire mander mon petit fils. Le temps qu'il se prépare, notre invitée pour se reposer un peu." annonça En, convoquant ses assistants pour qu'ils s'occupent de la petite Aburame.

Hako avait déjà goûté à l'hospitalité des Kaguya de la Branche et une fois de plus, elle ne fut pas déçu : malgré l'heure, on lui concocta un souper roboratif et on lui indiqua une couchette confortable pour qu'elle récupère un peu.
La konohajin se récria, arguant non seulement sa puissance autoproclamée mais aussi l'urgence de la situation. Atori la rassura toutefois : si elle se montrait digne de lui et remporter son combat, ils pourraient regagner le campement de la Faction juste après l'aube, juste à temps pour un duel contre Eiren.

Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation