Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eteindre le feu de l'intolérance [mission Rang A] (pv: Akira, Naoshige)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Eteindre le feu de l’intolérance



Tout est sur le point de s'écrouler et de faucher la vie des trois Genins laissés pour compte dans cette mission bien trop dangereuse. Le sourire figé sur son visage, le Samouraï jubile de voir le monastère commençant à trembler de toutes parts. Les morceaux de roches débutent leurs retours à la terre, tandis que les hurlements se font entendre de part et d'autre de l'édifice. Une joie, que le pauvre coup du Lutin Vert-pomme n'arrive pas à lui retirer. Et tandis qu'elle se permet une énième remarque sur sa condition de Samouraï, Kenichi se redresse, la toisant de toute sa splendeur de guerrier.

« Que connaissez-vous de l'honneur pauvre pleutre ? Mourir plutôt que perdre, tel est la voie du Bushido. Et si tu penses que je vais laisser passer ton affront... »

Sa main se pose sur le manche de son sabre, mais alors que son regard se ferme, il voit l'impensable arriver. Des piliers sortent de terre pour sauver la structure, tous animés par l'insecte dont le visage ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire. La colère du bretteur remplit son cœur, alors que la déraison prend le pas sur tout le reste. Ses doigts se resserrent de plus en plus sur le tissus de son katana, alors que tout ses muscles se bandent à nouveau, prêt à frapper.

« Sales petits emmerdeurs... »

Son attention se porte alors vers le pauvre Albinos en passe de mourir un peu plus loin. Il doit trouver un moyen de se défaire des trois gêneurs au plus vite et dans un ultime coups. Son esprit s'échauffe de plus en plus, alors qu'il voit la descendante des Hyuga se saisir de son arc et tirer une dernière flèche tout en hurlant des ordres à sa camarade. Non. Il refuse de les laisser partir et de supporter ainsi le poids de la défaite. S'il doit partir dans l'au-delà, ils seront là pour l'accompagner. Il s'en fait secrètement la promesse alors que son aura change du tout au tout. Son chakra se condense en voyant la misérable flèche tiré par la jeune fille. D'une pierre quatre coups, il les détruira tous. Il ne peut en être autrement. Son chakra se concentre de plus en plus, créant des voûtes bleutés tournoyant tout autour de lui alors que l'intensité de son énergie ne fait qu'augmenter. En l'espace d'un fragment de seconde, tous pourraient sentir la puissance colossale émanant du samouraï. Une force, qu'il s'apprête à déverser sur nos pauvres Genin dans un ultime assaut. En position d'attaque, la flèche continu son chemin mais ses yeux se ferment. Ses lèvres se crispent et s'ouvrent dans le hurlement ultime d'une arcane surpuissante.

« SUUUUBETE ! O ! KI ?!!!!! »

Sa voix se coupe nette, le brisant dans son assaut. Il ne comprend pas et n'aura jamais le temps de saisir ce qui l'empêche d'accomplir sa dernière attaque, car déjà la flèche transperce sa peau, brisant son crâne pour en faire son fourreau. Les yeux écarquillés, il titube, bégayant des « pourquoi ? » inaudible. Comment avait-il pu se faire avoir ainsi par trois pauvres enfants ? Des années de complots, réduit à néant et aujourd'hui, sa vie touche à son terme dans un ultime soupire, tandis que son corps s'écroule sur le sol, bientôt lui-même recouvert par un morceau de plafond.

Car si l'Aburame avait su sauver deux piliers, le troisième qui est tombé quant à lui brise la balance de la structure. Des voix hurlent encore plus fort tandis que l'on perçoit des morceaux de toit s'écrouler. Les jeunes Genin retrouvent leur ami à l'extérieur, tandis que tout s'effondre. Combien y avait-il de victime dans le lot ? Des dizaines, sans doute, une chance qu'il ne s'agissait que de prêtre et de moine à la solde du Culte... Pouvant respirer un bon coup, vous vous retrouvez tous enfin. Après toutes ces péripéties et ces rebondissements, la mission touche enfin à sa fin. Il ne restera maintenant plus qu'à rentrer chez vous faire un rapport. Peut-être même avant partager quelques repas avec Migumo ! Après tout, une fois tout ses opposants morts, il redevient l'héritier légitime de Shiramae !

« Hm... Voilà qui est embêtant... »

D'un seul homme, vous vous tournez vers la voix qui vient de briser votre quiétude et la mauvaise surprise vous laisse coi. Car à quelques marches en aval de là où vous vous trouvez, se dresse un homme gigantesque, accompagné de plusieurs moines qui vous regarde.

Spoiler:

« Je suppose que je dois la destruction de mon palais à vous trois ? » dit-il de sa voix roque alors que son œil unique se pose sur Yume, ne manquant pas de lui faire afficher un léger rictus de dégoût. « Le Byakugan... Konoha donc... Il fallait s'y attendre... »

Un claquement de doigt et la foule de sbire qui l'accompagne se jette sur vous. Et avec Akira à moitié dans les vapes, il va être plus que difficile de trouver un moyen de vous en sortir. Mais tandis que tout semble perdu pour vous, une bête énorme fait son apparition, sortant des décombres et fauchant la quasi-totalité de vos assaillants. Un allié ? L'immense Loup gris ne perd pas de temps en explication, et attaque le groupe, bientôt suivit par d'autres loup qui font un véritable carnage dans les rangs de la Secte. C'est alors qu'un homme chevauchant un Loup à la fourrure brune arrive près de vous et vous embarque de force avec lui. La bataille fait rage, mais alors que vous vous retrouvez à bonne distance de la bataille, vous pouvez voir le Borgne se défaire sans aucun mal de ses assaillants canidés. Un adversaire qu'il aurait été des plus compliqués à abattre...

~

« Désolé pour tout à l'heure, nous n'avions pas vraiment le temps de faire les présentations. Je m'appelle Ren du clan Inuzuka et voici Kita, mon compagnon. » dit-il en caressant le fauve après qu'ils soient tous arrivés à un campement à plusieurs kilomètres de Shiramae.

« Oh ! Vous êtes là ! » Surgit alors du néant Ban, s'approchant de vous en vous saluant. « J'avais peur qu'ils ne vous trouvent pas à temps. J'espère que vous allez bien ? Oh ! Mais, ce jeune homme a besoin de soin ! Vite apporte-le dans ma tente ! » dit-il sans chercher à en savoir plus. Plus tard dans la soirée, vous apprendrez que Migumo et le Colosse ont survécu et sont ici également. Ils vous expliqueront qu'après être sortie de l'entrée secrète, ils ont cherché à fuir le village et qu'en se rendant dans la tente de Ban, ils sont tombés nez-à-nez avec l'équipe de Ren au chevet de leur ami qui avait été fait prisonnier par les Moines. Curieux de savoir ce qui lui était arrivé, les Inuzuka sont donc parti à l'assaut du Monastère tout en étant interpellé par l'odeur d'Hako qui, étrangement, ressemblait en certains point à celle des leurs. Voyant la situation, l'équipe de Ren n'a pas hésité à venir à votre rescousse. Et bien que le reste de la soirée se passa sous de plus légères discussions, une réalité résidait encore. Shiramae était encore aux mains des moines. Un fait qui, même s'il n'éclipsait pas la réussite de votre mission, en ternissait un peu l'éclat. Il ne faisait pas de doute que Konoha devrait dépêcher une équipe pour finir le travail. Mais cette fois-ci, elle serait composé de guerrier plus expérimentée et plus aptes à combattre un adversaire comme leur chef... Du moins... Espérons-le...

Récapitulatif:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation